Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:10

Samael appréciait la jeune femme, même s'il n'aimait pas les petit nom affectueux qu'il détestait plus que tout même s'il le supportait tant bien que mal.

"...Je suis pas mignon, alors arrête..."

En tout cas, elle aimait bien le faire râler ce qui n'était pas tellement plaisant pour lui.

"Non..."

Par contre, Sianshi rejoignit la jeune femme un petit peu inquiet et lui parlait.

"C'est à dire ? "

Il était un petit peu surpris tout de même. Par contre il ne craignait pas du tout sa forme démoniaque.

"Non, mais je ne suis pas si idiot..."

Pour contre il était plus résistant qu'elle.

"Ne me protège pas, je peux me débrouiller seul...."

Par contre la nuit, ele était un petit plus insistante à réclamer son énergie, mais il se laissait faire sans jamais lui dire, il était assez gêné mais bon, elle allait autant l'être.

-D'accord, mais fait attention à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

Ysann adorait le taquiner, même s'il ne supportait pas les nom mielleux qu'elle pouvait lui donner. Et c'était un peu fait pour, sinon ce n'est pas drôle.

" Fais pas cette tête !"

Puis elle finit par le laisser retournant dans sa chambre où Sianshi lui tint compagnie. Au moins ça lui donnait l'occasion de parler avec lui et ainsi être plus franche au sujet de sa nature. Bizarrement, il n'était pas effrayé par cela.

" Je te préviens c'est tout..."

Surtout qu'il était plus résistant qu'elle, alors elle ne pourra pas trop le protéger.

" Oui et bien le jour où tu sauras te protéger, je te laisserais. Mais là ce n'est pas le cas."

Il ne sait même pas utiliser ses pouvoirs. Enfin, il apprendra le moment venu. De son côté Ysann embêtait Samael la journée, toujours à lui courir après pour se moquer un peu de lui et la nuit c'est Sianshi qui subissait sans même qu'elle s'en rendent compte. Elle était simplement en pleine forme le lendemain. Alors elle ne voyait pas le problème.

Cependant, elle ne pouvait pas rester pour ce soir là. Et elle souhaitait que Samael veille bien sur l'ange en son absence.

" Je ferais attention, bonne soirée."

Sur ce elle s'en alla se dirigeant vers l'hôtel pour exercer son travail. Quand son coeur fit un saut particulièrement désagréable. L'obligeant à s'arrêter perdant ensuite connaissance. Quand elle se réveilla, elle ne voyait absolument rien en plus d'être plus ou moins sourde. Ce qu'elle comprenait vaguement c'est que les personnes qui l'avaient prit n'était pas tellement content de la prise. Ils avaient l'air de s'attendre à quelque chose d'autre. Mais ils hésitaient à la tuer, cela se sentait à la lame contre sa gorge. Ysann soupira ne sachant pas quoi faire.

Son boulot par contre trouvait son retard inquiétant, elle aurait dut être là depuis une heure déjà. Alors ils appelèrent chez elle, parlant à l'un des deux hommes.

' Allo ? C'est pour savoir si Ysann compte venir ce soir. Cela fait une heure qu'on l'attend elle est toujours pas arrivé.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:53

Samael ne supportait pas les noms bizarre que l'on pouvait lui donner, surtout des noms aussi gentillet, alors, il était un peu agacé.

"Je fais la tête que je veux..."

Il la regarda agacé, avant qu'elle ne rentre dans sa chambre, et Sianshi ne tarda pas à la rejoindre pour lui parler un petit peu. Du coup, il était un peu inquiet pour elle.

"... Oui, je me doute..."

Il soupira, avant de dire qu'il pouvait se débrouiller seul, mais elle refusait tout bonnement de le laisser.

"Je sais bien me protéger ne t'en fait pas pour ça..."

Mais elle n'y croyait pas alors il abandonna, et alla se coucher. Tout se passait pour le mieux par la suite.

-Bonne soirée !

Par contre, ils ne tardèrent pas à recevoir un appelle qui les mit tout les deux hors d'eux. Tout les deux se séparèrent rapidement et Sianshi retrouva la jeune femme en premier, il tua le démon le plus menançant en premier et essaya d'assomer les autres avant de récupérer Ysann.

"Tu n'es pas blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:15

" T'es mignon quand tu boude aussi."

Ysann fit un large sourire, le laissant tranquille pour rejoindre sa chambre. Passant cette fois du temps avec Sianshi qui vint la rejoindre. Au moins, ils discutaient ensemble et elle ne le croyait pas vraiment capable de se défendre. En même temps, il ne savait même pas utiliser ses pouvoirs. Alors comment pouvait elle le croire.

Pour l'instant, la cohabitation se passait à merveille. Elle s'amusait beaucoup avec les deux hommes qui lui rendaient bien. Sauf que la tranquillité ne resta pas éternellement. Des démons l'avaient suivit et kidnapper pensant attraper l'autre séraphin. Mais au lieu de cela, ils avaient simplement attraper la succube. Ils ne pouvaient pas la libérer et la garder serait sans doute dangereux pour eux. Alors le plus judicieux était sans doute de la tuer. Un des démons s'approcha d'elle s'apprêtant à la tuer. Mais un homme lui tomba dessus, détournant la trajectoire du projectile enflammé qui brûla seulement l'épaule d'Ysann. Mais ça restait plutôt douloureux.

Les autres tentèrent de l'abattre, mais ils y laissèrent plus leur peau en voulant en faire plus. Donc ils ne tardèrent pas à battre en retraite pour s'échapper le plus vite possible. Laissant Ysann avec l'ange.

" Sianshi ?"

Elle le regarda surprise, pas mécontente d'être enfin libre.

" J'ai juste une brûlure à l'épaule, mais ça va."

Ysann soupira avant de lui entourer le cou, soulager de le voir ici.

" Merci Sianshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

-Non, je n esuis pas mignon...

Il regarda le jeune femme un peu désespéré et Sanshi alla un peu voir la jeune femme. Il discuta avec elle en essayant de la rassurer, mais sans grand effet ce qui l'attristait un peu. Mais il habitait avec la jeune femme, et tout se passait bien, l'ambiance était assez agréable. Jusqu'à ce que la jeune femme se fasse enlever, alors il n'était pas forcément de très bonne humeur.

Sianshi tua tout les démons qui les attaquait et il attrapa Ysann pour la libérer et s'assurer qu'elle allait bien. Il embrassa alors son épaule avec beaucoup de tendre.

"Voila, c'est guéri..."

Il lui caressa la tête et lui embrassa le front.

"C'est normal, mais je suis rassuré..."

Samael débarqua alors et fut surpris de voir que tout était fini, il écrasa l'un des cadavre sans aucune gêne et retrouva rapidement la jeune femme.

-C'est déjà fini ?

Il tira la joue de la jeune femme.

-Mais tout va bien à ce que je vois pas besoin que je m'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:49

Ysann aimait beaucoup taquiner Samael, en même temps il n'était pas très franc. Comme elle, alors elle aimait le titiller quand elle devinait juste. Même s'il s'énervait plus qu'autre chose à ce sujet. Enfin, il n'était pas le seul à être embêté. Sianshi avait un tout autre problème, même s'il en parlait pas. Il n'était pas rare qu'Ysann lui saute dessus en pleine nuit pour avoir de son énergie.

Cependant, tout ne resta pas aussi paisible et on commençait à vouloir mettre la main sur Sianshi. Ysann passait régulièrement le soir avec lui, alors on tenta de l'attraper à ce moment là. Sauf que l'ange était pas présent cette fois-ci, se retrouvant uniquement avec la succube. Les démons étaient assez agacé et souhaitait mettre fin à ses jours quand quelqu'un fit irruption se battant contre eux. Sianshi n'eut aucun mal à se défaire d'eux, libérant ainsi Ysann qui était réellement soulagé de le voir. En plus il avait l'air de se souvenir de ses pouvoirs.

" Tu te souviens même de ça..."

Elle le regarda étonné tandis qu'il lui caressa la tête avant de lui embrasser. Soulagé de la savoir saine et sauve.

" Ils te cherchaient toi, pas moi... Le fait que je t'emmène à mon travail n'était pas forcément une bonne idée."

Comme quoi, elle était réellement fragile et n'était pas une gardienne pour Sianshi. C'est bien parce que Samael souhaitait qu'elle soit présente, d'ailleurs en parlant du loup. Il venait tout juste d'arriver.

" T'es déçu ? Si tu veux je me refais attraper par erreur. Tu pourras les détruire à ton tour..."

C'était ironique bien sûr, mais Samael lui tira la joue tout en étant quelque peu soulagé qu'elle aille bien. Ce qui fit sourire la jeune femme.

" Oh tu t'étais inquiété ? Je ne pensais pas que tu m'aimais autant que ça."

Elle lui fit un large sourire tout de même contente d'apprendre qu'il l'appréciait à ce point.

" Mais rassure toi, je vais bien. J'ai été blessé au passage, mais j'ai plus rien maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

Samael appréciait beaucoup la jeune femme, mais elle était un petit peu embêtante à le taquiner de cette manière. Alors il râlait assez bruyamment pour esayer de la faire abandonner, mais cela avait plutôt l'effet inverse malheureusement. Sianshi était un peu plus embêté, il se faisait sauter dessus en pleine nuit par la jeune femme, mais elle ne semblait pas s'en rendre compte malheureusement.

Mais la jeune femme se fit enlever ce qui était un peu embêtant tout de même et tout deux, en colère finir pa la chercher, tuant tout les démon sans aucun problème.

"Je ne m'en souviens pas, c'est plutôt un automatisme je dirais..."

Il la regarda, il avait été le prmeier étonné.

"Je viendrais la prochaine fois, pour que tu sois en sécurité, je ne suis pas si faible après tout, j'ai bien le pouvoir de te protéger un minimum."

Le démon débarqua à la suite, mais tout était déjà fini.

-Non, mais t'es stupide... Je suis pas à ce point là...

Il soupira buryamment , avant de lui tirer les joues et finalement elle se moqua de lui.

-Tu te méprend... mais si ça te fait plaisir...

Elle avait été blessé, mais elle allait mieux maintenant.

-Les pouvoir de Sianshi sont très pratique, plus que les miens huh...

Sianshi caressa la tête de Samael.

"Soit pas jaloux, je vais aussi m'occuper de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:46

Ysann embêtait bien les deux hommes de manières différentes. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne l'aimaient pas puisqu'ils se mirent à sa rechercher dès qu'elle fut enlevé. Sianshi arrivant en premier, faisant un réel carnage. En plus de la soigner totalement.

" Donc tu as quelques reste."

En tout cas, elle était en danger maintenant si elle partait seule. Du coup Sianshi souhaitait l'accompagner.

" Dire que c'est toi qu'on devait protéger... Du coup ça va être moi."

Samael arriva juste après quelque peu déçu que la fête soit terminé alors elle se mit à le taquiner un peu.

" Je te taquine, détend toi."

Elle sourit doucement, demandant s'il l'aimait autant que cela. Mais elle se méprenait.

" Si tu m'aimais pas, c'était pas la peine d'accourir pour me sauver."

En tout cas, elle allait beaucoup mieux grâce à Sianshi. Son pouvoir était assez utile.

" Ce n'est pas comparable Samael."

Par contre Sianshi caressa la tête du démon, ce qui fit sourire largement Ysann.

" Quel charmant couple vous faites tout les deux. C'est bien que vous vous l'êtes enfin avoué !"

Bien sûr c'était pas vrai, mais elle aimait beaucoup trop les taquiner. Ysann finit par se redresser et rentrer avec eux. Mais bon, elle n'était pas tellement décidé à retourner travailler alors dans la semaine elle alla les voir toute contente.

" J'ai une annonce à faire !"

Elle les regardait avant d'ajouter.

" Je pars pendant cinq jours à la montagne pour profiter des sources chaude. Qui veut venir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Sianshi appréciait beaucoup la jeune femme alors il la sauva dès qu'il le put, même s'il avait manqué de se louper. Elle aurait pu en mourrir, heureusement, il ne lui restait plus qu' à la soigner.

"On peut dire ça oui..."

Mais c'était son cerveau, parce que lui rien du tout il découvrait au fur et à masure.

"Eh bien, ce n'est pas si mal..."

Il sourit amusé, avant que Samael n'arrive un peu dégouté.

-Je sais bien...

Il soupira avant qu'il ne dise qu'il ne l'aimait pas.

-Peut être que je t'apprécie oui...

La suite le désespéré, et encore plus que Sianshi caressa la tête.

-On est pas un couple...
"Je ne l'aime pas... je n'ai aucun intérêt pour les homme..."

Samael lui ficha un coup de coude magistral.

-Te crois pas flatté, j'ai fait une croix sur toi...

Par contre dans la semaine elle fit une annonce étonnante.

-Moi !
"Moi"

Tout les deux en coeur, Sianshi soupira, Samael ne dit rien du tout.

"Faut qu'on te protège de toute manière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Ysann avait eu quelques ennuies et si Sianshi n'était pas intervenue à temps. Elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est, heureusement ce n'était pas le cas.

" Ce n'est pas si mal ? J'aimerais arrêter d'être si fragile quand même..."

Samael ne tarda pas à les rejoindre quelque peu dégouté d'être arrivé trop tard. Mais au moins elle n'avait rien et elle put apprendre qu'il l'aimait un peu. Chose qui fit sourire la jeune femme, vraiment ravi de l'entendre dire.

" Je suis contente."

Elle lui fit un grand sourire avant que Sianshi ne vienne à caresser la tête de Samael. Alors elle ne put s'empêcher de les taquiner tout les deux.

" Tu peux toujours changé d'avis Sianshi. Après tout Samael est plutôt bel homme."

Ysann sourit avant de voir le démon frapper Sianshi. Ce qui était tout aussi drôle. Elle était un peu sadique avec eux tout de même. Enfin, bientôt ils vont pouvoir se détendre dans les sources chaudes à la montagne. Du moins seulement s'ils le veulent ce qui à l'air d'être le cas.

" Si ce n'est que ça ta motivation, me protéger. Samael peut venir tout seul avec moi. Si je propose cette sortie c'est pour qu'on passe du bon temps. Donc les problèmes on les laisses ici. D'accord ?"

Elle sourit contente de pouvoir avoir des petites vacances.

" Demain, on décolle à neuf heure ! Celui qui est en retard reste ici. Donc ne dors pas trop Sam."

Elle le regarda avant d'aller préparer ses affaires avant le départ. Le lendemain, Ysann était excitée comme une puce, ayant bien hâte d'arriver à l'auberge. Et quand ce fut le cas, autant dire qu'elle avait un sourire encore plus grand.

" Il n'y a que deux chambres, ça vous dérange de dormir tout les deux dans la même ?"

D'habitude elle est avec Sianshi, mais elle avait repérer un type pas mal à l'accueil. Alors autant ne pas griller ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:52

Sianshi avait finit par aider la jeune femme et lui sauver la vie. Mais du coup, il voulait la protéger.

"... Non c'est sûr.., mais tu ne vas pas te plaindre qu'on te protège..."

Par contre, Samael était arrivé un peu à la bourre alors il était un peu en train de grogner il loupait tout.

-Ah... c'est bien...

Par contre la suite désespéra Sianshi.

"Je ne changerais pas d'avis..."

Du coup, il rentra avec la jeune femme apres s'être fait frappé. Et il voulut venir avec elle.

"... Non, je veux venir, vraiment ! "

DU coup, il soupira avant qu'elle ne dise l'heure.

-Je dors pas tout le temps !

Mais le lendemain c'est Sianshi qui le réveilla. Par contre, une fois arrivé, Samael soupira.

-Pour sauter le mec dans l'entrée ? Je veux bien être de la partie...

Il sourit amusé. Sianshi s'éloigna discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

" Hum.... Non..."

Cela lui rappelait juste quelque chose, en tout cas Samael était un peu déçu d'arriver en retard. La fête était fini, mais au moins elle avait rien. C'était bien le principal.

" On verra à la longue."

Elle souri amusé le laissant pour l'instant, même si Samuel avait bien proclamé qu'il était passé à autre chose. Ysann les laissa un peu tranquille, ne venant leur annoncer l'idée du séjour que bien plus tard. Ce qui avait l'air de plaire à tout le monde.

" Bon, alors c'est parfait."

Même si Samael risquait de manquer le départ.

" Alors pas de problème, mais si tu te lèves pas tu restes ici. Je ne te réveillerais pas."

Et c'est Sianshi qui le réveilla pour partir à l'heure. Une fois arrivée Ysann était sur un petit nuage, encore plus quand elle remarqua un homme qui lui avait complètement taper dans l'oeil. Alors elle espérait avoir ses chances auprès de lui. Ce que devina Samuel.

" T'es bête Sam... Et oui, il me tente bien. Après tout je suis en vacances autant en profiter."

Par contre c'était Sianshi qui n'était pas du tout à l'aise vu comme il essayait de fuir.

" Sianshi... T'as fini oui, tu devrais avoir l'habitude depuis le temps que tu vis avec nous. Si c'est pas Samael, c'est moi qui fait une allusion ou une proposition..."

Enfin, il était assez coincé de toute façon. Cela faisait partie de son charme.

" Enfin, c'est pas tout ça. Mais j'ai un homme a faire tomber dans mes filets !"

Ysann s'en alla toute contente à la chasse. Et autant dire qu'elle n'eut aucun mal à le faire tomber et quand elle retrouva les autres, elle était assez dégouté.

" Il avait une copine. Et il ne m'a même pas repousser, les hommes son pitoyable quand même..."

Elle soupira avant de s'installer correctement pour ne pas abîmer son kimono.

" Et de votre côté sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

"... Tu n'as pas l'air convaincu..."

Il soupira avant avant que Samael n'arrive, alors il se concentra sur le jeune homme.

-Oui, sans doute...

En tout cas, tout le monde voulait partir, et était motivé.

-Oui.

Mais Samael manquait de louper le départ, il ne pensait qu'à dormir en général.

-Non, ça ira..."

Mais au final, le démon fut réveillé par Sianshi. Mais une fois sur place, ilé tait un peu mécontent de la situation.

-Bah je suis sérieux... Profite, profite...

Par contre, Sianshi n'était pas tellement à l'aise.
"Non, je n'ai pas l'habitude..."

Il soupira un peu agacé.

"..."

La suite le désespéra davantage encore. Et elle vint se plaindre après. Sianshi ne parlait pas, faisant un peu la tête.

-Râle pas alors que tu as passé du bon temps... Enfin moi aussi... Dans les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:43

" Ce n'est pas ça."

C'était juste que le premier Sianshi souhaitait la protéger également. Il y avait de quoi se rappeler des souvenirs à ce sujet. Enfin, pour l'instant elle ne voulait pas trop y penser. Continuant de discuter avec eux, elle leur proposa même un séjour aux sources chaudes. Ce qui eut pour effet de motiver tout le monde. Même si Samael risquait de louper le départ, heureusement que Sianshi était là.

Mais une fois arrivé, il était assez dégouté. Contrairement au démon qui profitait du moment tout comme elle.

" Je sais que tu es sérieux. Mais je ne suis pas adepte à ce genre de pratique."

Sianshi par contre était complètement choqué s'éloignant petit à petit assez mal à l'aise.

" Désolé, on est pas des anges nous..."

Sur ce elle s'en alla partant à la chasse à l'homme. Même si c'était trop simple et trop désespérant. Cet homme avait aucun scrupule à tromper sa copine, au moins elle avait ruiner son couple. Reste qu'elle trouvait cela dommage.

" J'ai peut être passé du bon temps, mais reste que ce type est un peu salaud."

Elle soupira avant d'ajouter.

" En même temps, qu'est ce qu'aime un lézard. La chaleur bien évidemment. Encore plus quand il est vieux."

Ysann tira la langue amusé avant de tourner son attention sur Sianshi, toujours aussi silencieux et boudeur. Elle soupira en demandant.

" Qu'est ce qui ne va pas ?"

Elle s'approcha de lui tout en utilisant son pouvoir pour le faire parler.

" S'il y a un problème dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

"..."

Il ne comprenait pas tellement mais finit par partir avec la jeune femme pour aller aux sources chaudes pour passer du bon temps. Mais il n'était pas tellement à l'aise avec le comportement du démon et de la jeune femme.

"Je le respecte, mais me demande pas d'être comme vous..."

Il soupira d'un air désespéré.

"j'ai rien dit non plus..."

Il soupira et s'en alla profiter un peu des sourice. Par contre, elle venait râler maintenant.

-Bah oui, mais tout de même...

Par contre, il se faisait toujours passer pour un vieux lézard.

-Je ne sis pas un lézard la succube...

Il la regarda agacé mais SIanshi était silencieux.

"Tout va bien..."

Elle soupira bruyamment. Mais son pouvoir le fit parler.

"Si tu voulais juste passer du bon temps, t'avais pas besoin de nous, tu es assez grande pour t'occuper de toi même... parce que pour un voyage entre ami on fait pas mieux franchement..."

Il la regarda un peu mécontent de la situation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:15

Ysann et Samael étaient similaire, sauf que Sianshi trouvait cela assez désespérant à vrai dire.

" On te demande rien Sianshi, sauf peut être de ne pas nous fuir."

Elle soupira s'en allant faire sa petite chasse, revenant bien plus tard pour râler. Mais Samael la trouvait bien exigeante, suffisait qu'elle profite du moment.

" J'ai du sang d'ange banane, ça me fait quelque chose quand même."

En tout cas elle le traitait toujours de lézard, ce qui agaçait un peu Samael.

" Oh pardon, le reptile se vexe."

Par contre Sianshi restait bien silencieux et Ysann fut obligé d'utiliser son pouvoir pour le faire parler. Ce qui donna une réponse plutôt étonnante, mais adorable.

" Je savais pas que tu voulais passer autant de temps avec moi Sianshi. Je resterais avec toi promis."

Elle sourit amusé, lui attrapant le bras pour le ramener contre elle.

" On peut aller prendre un bain ensemble, j'ai réussis à récupérer une salle privée."

Ysann était assez contente toujours en tenant le bras de Sianshi pour être contre lui.

" Vu que le couple s'est séparé, sa copine m'a donné les clés. Du coup c'est au nom d'Elena Witheart. Si vous voulez vous y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:54

"Je ne vous fuit que quand vous faites n'importe quoi..."

Mais pour le moment, il ne tenait pas à rester. De toute façon, elle était partie pour le moment. Du coup, il faisait la tête en rentrant.

-Ah bon ?

Il soupira avant qu'il ne se vexe à cause de son surnom qu'elle n'aimait pas du tout.

-Je ne suis pas vexé...

Mais le pire c'était Sianshi qui ne parlait lus.

"... Non, c'est bon, tu fais ce que tu veux..."

Elle finit par lui attraper le bras, ce qui le surprit.

"Non, pas dans un bain..."

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"Je n'ai pas particulièrement envie de m'y rendre... Tu sais ? Surtout avec une femme..."

Il soupira.

-Elena tu dis ? Je la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:46

" On fait pas n'importe quoi, on discute !"

Ysann soupira avant de retrouver l'homme qu'elle avait rencontrer plutôt. Hors elle était un peu déçu par son comportement, lui en voulant ce que ne comprenait pas du tout Samael.

" Bien sûr... Ma mère est un ange..."

Enfin ce n'est pas bien grave de toute façon et elle continua de se moquer un peu de lui.

" A moitié."

Par contre, c'était Sianshi qui n'était pas bien heureux. Il n'aimait pas savoir Ysann avec d'autres hommes plutôt qu'eux. Alors il faisait comprendre son point de vue.

" Cela me dérange pas, ça me touche de savoir que tu aimes passer du temps avec moi."

Elle sourit doucement le ramenant contre elle tout en lui proposant de prendre un bain ensemble. Ce qu'il refusa.

" Mais si, autant profiter de l'eau chaude ensemble."

Mais il ne souhaitait pas tellement s'y rendre avec une femme. Ce qui agaça Ysann.

" Qu'est ce que tu peux être vieux jeu Sianshi. Fais pas ta sainte nitouche et viens avec moi."

De toute façon, elle se leva pour le tirer avec elle. Disant juste le nom de la réservation mais Samael semblait la connaître.

" Ah ? Eh bien elle est en train de partir. T'auras du peau de l'avoir, si tu tiens à lui parler. Enfin, tu nous rejoindra."

Ysann sourit avant de tirer Sianshi derrière elle le poussant dans les vestiaires pour qu'il se change. Et il y était complètement bloqué à l'intérieur. Elle le rejoint un peu plus tard avec une serviette autour d'elle.

" Tu devrais vraiment songer à te décoincer Sianshi. Si tu veux séduire la femme qui te plait un jour, tu devras arrêter d'être si prude."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:00

"Mais vous êtes terriblement grossier..."

Il regarda la jeune femme d'un air désespéré, il n'aimait pas tellement la façon qu'elle avait de se comporter quand bien même il voulait simplement rester avec elle.

-Je ne sais pas, on dirait que tu ne tiens rien d'elle...

Sianshi finit par dire la vérité à cause des pouvoir de la jeune femme.

"Mais tu n'aurais pas du le savoir..."

Mais il ne voulait pas aller prendre un bain avec elle.

"Non..."

Mais il n'eut pas le choix au final.

"Je suis pas trop pour..."

Mais bon, il n'eut pas trop le choix. Il se changea et attendit qu'on le laisse sortir.

"Je ne tiens pas à séduire qui que ce soit... Pas besoin de ça..."

Il grommela et il ne regardait pas le jeune femme et je couvrais bien avec sa serviette.

Par contre Samael se précipita à l'extérieur pour retrouver Elena et lui tint le bras.

-Elena attend !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:29

" Oh ! Sianshi je t'en pris ! "

Elle soupira revenant un peu plus tard, se disputant un peu avec Samael comme d'habitude.

" Si je tiens d'elle physiquement..."

Ysann le regarda exaspéré, faisant parler Sianshi à l'aide de son pouvoir. Ce n'était pas fait pour ça à la base. Mais avec lui, cela montrait une certaine sincérité.

" Oui mais je le sais. Je détiens le pouvoir du sérum de la vérité sur toi."

Sur ce elle l'entraîna à sa suite pour qu'ils puissent prendre un bain ensemble. Mais Sianshi était incroyablement prude, c'était pas croyable.

" Pour un ange de l'amour, que tu sois célibataire ça le fait pas trop."

Ysann soupira rentrant dans l'eau tout en le tirant afin qu'il s'installe. Mais il était réellement crispé s'accrochant à sa serviette comme s'il allait en mourir s'il la lâchait.

" Tu sais c'est pas la première fois que je te vois intégralement. Et en ce qui te concerne, c'est pas la première fois non plus..."

Elle le regarda, se rapprochant encore plus de lui. Lui caressant l'épaule avant de descendre jusqu'à un point où le jeune homme était sensible pour le faire réagir.

" Tu vois."

-----------
Elena était en train de ranger ses affaires dans la voiture pour quitter l'auberge. Vu qu'elle venait de rompre avec cet ordure. Elle n'avait aucune raison de rester, sauf qu'on l'interpella tout en lui attrapant le bras.

' Qu'est ce que vous me voulez ?'

Elle le regarda pas tellement d'humeur avant de trouver ce visage familier.

' Samael ?'

Il n'avait pas son aspect de démon, mais les traits de visage était particulièrement ressemblant. En plus de la connaître, mais du coup son poing partie rapidement heurter son visage pleine de colère.

' Qu'est ce que tu me veux ?! Tu crois pas que t'en as assez fait ? Tu as tué mon mari, ruinée ma vie, m'a rendu complètement captive de tes lubie !'

Elle lui jeta un regard terriblement noir, son humeur ne faisait que se dégrader encore plus.

' C'est pas trop demander que tu me fiches la paix ? J'aspire à une vie normal et me dis pas que j'attire les idiots ou je t'en met une autre !'

Il devait être l'ami dont parler l'autre femme. Donc il devait être au courant de l'histoire pour la rattraper ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:13

Il grommela et plus tard, il faisait vraiment la tête permettant à Samael de discuter un petit peu avec Ysann.

-Un petit peu, mais on sent bien le coté démoniaque...

Il sourit amusé, quand Sianshi finit par dire la vérité sous l'influence du pouvoir de la jeune femme.

"Malheureusement..."

Il n'était pas tellement content et ne voulait pas venir se baigner avec elle.

"Je n'ai rien demandé..."

En tout cas, il finit par aller dans l'eau, même s'il n'était pas franchement confiant à ce propos.

"... Ah ? Pas la première fois ? "

Il la regarda surpris avant de détourné le regard, et elle s'approcha de lui avant de lui caresse l'épaule, mais le pire fut la suite, il se crispa et la regarda gêné avant de s'éloigner un petit peu.

"Ne fais pas ça... même si c'est le cas."

Le truc c'est qu'en fuyant il perdit sa serviette et la rattrapa in extremis et se cacha sous l'eau, mais il n'arrivait même plus à la regarder.



Samael, finit par rattraper la jeune femme, mais elle ne le reconnu pas tout de suite.

"Te parler..."

Elle finit tout de même par le reconnaître.

"Oui..."

Il sentit le coup de poing passer, mais il n'en fit rien en retour, il le méritait. Même si c'était vraiment douloureux.

"Je ne compte rien faire..."

Il était un petit peu embêté et ne savait pas tellement quoi faire.

"Je n'ai rien dit alors ferme la ! "

Il la regarda agacé et hésita un instant avant de lui caresser le visage.

"Je suis vraiment content de voir que tu vas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:35

" J'ai tout pris de mon père..."

Ysann soupira avant de discuter avec Sianshi qui faisait bien la tête. Il souhaitait passer un peu plus de temps avec elle, mais quand elle proposait de passer un peu de temps ensemble. Il se mettait de nouveau à râler ce qui exaspéra un peu la jeune femme.

" Si, tu veux passer un peu de temps avec moi."

De toute façon elle le tira dans la salle privée où se trouvait la source chaude. Il était quelque peu gêné, mais elle s'y fera. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il se décoince un peu.

" Non. Pas la première et pas qu'une fois si tu veux savoir."

Ysann s'approcha un peu plus de lui pour lui caresser l'épaule, descendant progressivement jusqu'à son point plus sensible. Mais Sianshi recula rapidement en lui demandant d'arrêter.

" Ne sois pas si coincé..."

Il manqua de perdre sa serviette en voulant l'éviter et du coup il était encore plus gêné qu'avant.

" C'est bon ! J'ai compris je m'en vais..."

Ysann soupira préférant abandonner pour l'instant et se leva pour sortir de l'eau.

------------

Elena était en train de mettre ses affaires dans la voiture quand quelqu'un la rejoint tout en la retenant. Au début elle avait un peu de mal à remettre cette personne et quand ce fut le cas. Elle lui mit carrément une droite dans la figure furieuse.

' Je préfère rester sur mes gardes te concernant...'

Du coup elle continua à ce montrer agressive, faisant élevé le ton à Samael. Ce qui l'effraya un peu, elle gardait une certaine rancœur et crainte à son sujet.

' Espèce de ....'

Elena tentait de se calmer, quand Samael lui caressa le visage. Surprise, Elena se figea complètement à son contact. Surtout qu'il avait l'air soulagé de voir qu'elle allait bien.

'...'

Elle fronça les sourcils perdu par ses gestes, mais elle les repoussa vivement d'un revers de main.

' A quoi tu joue Samael ? Depuis quand tu te préoccupe du sort d'une humaine, tu n'as eu aucun intérêt pour ma vie...'

Elena soupira ouvrant la portière de sa voiture.

' Excuse moi, mais je n'ai aucune envie de rester plus longtemps. J'ai eu ma dose de mauvaise nouvelle dans la journée. Au revoir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:49

-Un peu oui...

Il était vrai que la jeune femme tenait bien plus de sno père que de sa mère, mais ce n'était pas pour autant déplaisant, l mentalité des anges n'était pas particulièrement plaisante.

"Pas dans un bain..."

Mais il n'eut pas le choix de toute manière, mais il n'était pas à l'aise du tout et ne savait pas où se mettre.

"... Beaucoup de fois ?"

Par contre, Sianshi fut encore moins à l'aise par la suite et fuit rapidement la jeune femme.

"Je ne suis pas coincé."

Il manqua de perdre sa serviette, mais la rattrapa à temps.

"Non..."

Du coup, il la rattrapa mais en la tirant vers lui, elle atterrit dans ses bras et il la regarda totalement crispé sans oser la toucher. Mais finalement, il mit sa main dans le dos de la jeune femme et la poussa un peu plus contre lui.

"Reste c'est bon..."

Il n'était pas du tout à l'aise malheureusement.



Samael retrouva Elena un peu soulagé de la revoir, même s'il craignait un peu trop sa réaction.

"Ce que je comprend..."

Par contre, la suite l'agaça et il lui demanda de se taire.

"Espèce de... ? "

Il lui caressa le visage, un peu soulagé de voir qu'elle se portait bien.

"Je me suis juste habitué à vivre en tant qu'humain..."

Elle ouvrit la portière de sa voiture.

"Elena... Pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait surbir..."

Il lui attrapa la main et lui embrassa.

"Je ne t'obligerais pas à me supporter davantage ne t'en fait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

Ysann souhaitait prendre un bain avec Sianshi, mais lui était totalement contre. Reste qu'elle réussit tout de même à le traîner jusque là, prenant un peu de temps avec lui même s'il était assez mal en se voyant ainsi.

" Oui... Beaucoup de fois."

Elle le regarda avant de lui caresser l'épaule, ce qui troubla Sianshi. S'éloignant rapidement d'elle tout en s’embarrassant encore plus à cause de la situation.

" Tu l'es complétement."

Ysann soupira avant de se lever pour s'en aller, vu qu'il était trop mal. Autant s'en aller, mais Sianshi avait l'air contre puisqu'il la retint en la ramenant bien contre lui.

" Tu es sûr..."

Elle le regarda mais il n'avait pas l'air très à l'aise. Reste qu'elle était plutôt contente de son côté et s'installa un peu mieux contre lui en l'enlaçant à son tour. Posant bien sa tête contre son torse.

" Ne sois pas si crispé, je vais pas te manger."

Elle sourit, continuant à s'amuser un peu en lui caressant le long du bras. Cela lui rappelait des souvenirs, mais cette fois ci elle était beaucoup moins stressé.

" Tu sais, je te préfère comme ça. Tu es moins stressant, c'est agréable."

Ysann inspira grandement tout en se blottissant. Après tout c'était toujours Sianshi, mais en beaucoup moins brutal.

---------------

Elena n'était pas très heureuse de voir le démon. En même temps, il ne l'avait pas bien aider par le passé. Bien au contraire, il faisait ce qu'il lui plaisait d'elle.

" De scorpion dégénéré !!!"

Elle soupira fortement essayant vraiment de se calmer, quand Samael la toucha de manière très douce. Tout en disant qu'il était ravi de la voir si bien.

" En tant qu'humain..."

Elena détourna la tête, ouvrant la portière de sa voiture pour pouvoir partir. Mais Samael s'excusa de nouveau auprès d'elle, ce qui était complètement déroutant.

" Tu as tué mon mari, Samael... Et tu m'as menti à son sujet pendant plusieurs année. Si je n'avais rien découvert, tu ne m'aurais rien dit !"

Il lui attrapa la main pour lui embrasser. Tout en lui disant qu'il la libérait. Elena le regardait vraiment perturbé et sans voix face à ça.

" ... Samael... Arrête ça, s'il te plait..."

Elle ne le croyait pas du tout, même s'il avait l'air terriblement sincère. C'était d'ailleurs la chose qui la perturbait énormément.

" Maintenant je vais y aller."

Elena libéra sa main, le regardant avant de baisser les yeux pour rentrer dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:40

Sianshi était un peu timide, et il n'aimait pas tellement se montrer alors prendre un bain avec la jeune femme le rendait un peu mal à l'aise. Mais il se laissait tout de même faire.

"... Oh..."

Il était un peu embarrassé tout de même, il ne savait pas tellement quoi faire. Par contre elle se montra un peu trop proche de lui, et il fuit s'embarassant encore plus.

"Non..."

Il n'était pas à l'aise. Puis elle voulut s'en aller, mais il ne la laissa pas faire et la prit contre lui.

"Oui..."

Elle finit par mieux s'installer contre lui et il la regarda pas franchement à l'aise.

"Je sais bien."

Par contre, elle se montrait très tendre avec lui.

"Moins stressant, en quoi ? "

Il lui embrassa la tête.

"Mais pourquoi un bain... Y a pas plus simple et moins gênant surtout ? "

___

Samael parla un petit peu avec Elena. Et elle finit par l'appeler scorpion dégénéré.

"Au mois tu te trompes pas d'animal..."

Il sourit embêté.

"Oui, en tant qu'humain..."

Il s'excusa auprès d'elle.

"C'est bien pour ça, que je m'excuse, je m'en veut..."

Il embrassa la main de la jeune femme qui n'était pas contente.

"... j'arrête..;"

Finalement, elle voulut partir.

"Rentre bien...."

Il la laissa partir et alla rejoindre Sianshi et Ysann.

-Bah vous aviez pas besoin de moi... Vous vous amusez bien tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser