Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Captive...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

" C'est toi qui doit te taire pas moi !"

Ysann soupira continuant un peu de se prendre le bec avec, mais elle finit par rester auprès de lui puisqu'il le souhaitait.

" Comme quoi, rien est infaillible. Gros costaud, pas tout le temps."

Elle sourit amusé, en ce qui la concerne c'était des griffures de chat qu'elle lui infligeait. Juste pas agréable. Enfin, reste que Samael était attiré par Sianshi. Sa réaction était vraiment très amusante.

" Si tu le dis."

Reste qu'elle n'y croyait pas pour l'instant. Enfin, vu qu'ils devaient attendre Sianshi, autant faire quelque chose en attendant et visiter.

" Je suis jeune, j'ai besoin de me dépenser. Pas comme les vieux lézards dans ton genre."

Finalement Samael finit par s'agacer, l'embrassant pour lui faire bien comprendre ses préférences. Mais elle n'y accorda pas tellement d'importance, ce qui agaça encore plus le démon.

" Tes réactions me faisaient simplement dire le contraire."

Par contre la suite la fit souffler, pas tellement motiver.

" Si tu veux que je te scarifie le dos..."

Elle fit un léger sourire amusé.

" Après si ça se trouve, t'aime ça quand on se montre brutal avec toi. Tu ne serais pas un peu maso dans le genre ?"

Ysann fit un sourire amusé tout en griffant l'épaule du démon pour simple amusement.

" En ce qui me concerne, c'est bien le genre de chose que je déteste..."

Elle préférait la douceur ou la force qui ne blesse pas. Juste le côté imposant comme savait le faire Sianshi.

" Espèce de maso."

Ysann sourit amusé attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:23

"... Bah oui, mais tu me parles, je te répond ! "

Samael parlait du coup, mais parce qu'il n'avait pas la choix, et puis... il aimait bien parler tout bonnement. Du coup, il finit par demander à la jeune femme de rester.

"Non, mais même si rien est infaillible..."

Il soupira, il était particulièrement puissant, alors il devrait sans doute se méfier. En tout cas, la jeune femme compris que le jeune homme était un petit peu amoureux de Sianshi par le passer.

"... Arrête de m'appeler vieux lézard..."

Il finit par l'embrasser, surtout que la jeune femme ne le croyait pas.

"... Mais non.."

La suite l'étonna.

"Non merci..."

Elle disait qu'il était peut être maso, alors il la regarda un petit peu sceptique.

"Bien sûr que non, je suis pas maso..."

Elle n'aimait pas cela.

"Je m''en fiche... de la brutalité.."

Il regarda son épaule, pas comme s'il avait vraiment mal. Du coup il attrapa ses joue.

"Non, mais tu as fini? "

Il soupira un peu agacé. Il l'attrapa avant de se prendre un coup sur la tête.

-Tu as pas fini oui ? Tu as que ça a faire de ta vie ? Va calmer les démons au lieu de me faire chier...

Sianshi soupira mécontent et attrapa Ysann agacé.

-Toi tu viens avec moi...

Il l'embrassa dans le cou.

"Je vous gêne pas trop surtout."
-Va t'en si tu n'es pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:56

" ..."

Ysann finit par accepter de rester avec lui et ainsi lui tenir compagnie. Après tout, il n'était pas si méchant que cela avec elle. Il avait simplement son caractère. Enfin, le plus drôle c'est qu'elle avait appris les sentiments que possédait Samael pour Sian. Il était assez agacé par cela, mais Ysann trouvait cela amusant.

" Reptile desséché ?"

Samael ne tarda pas à l'embrasser pour bien lui faire comprendre ses attirances. Et qu'il ne faisait pas une fixette sur Sian, alors pas obliger de lui sauter dessus. De toute façon, elle lui aurait griffer le dos s'il avait oser.

" T'es sûr ?"

Elle sourit amusé, disant bien que c'était le genre de chose qu'elle ne supportait pas en ce qui la concerne.

" Bien la dernière chose qu'on croit en te voyant."

Ysann lui griffa son épaule juste pour l'embêter, sachant bien que cela ne lui faisait rien. Mais du coup il lui attrapa les joues, ce qui n'était pas agréable.

" Je t'embête, j'ai bien le droit non !"

Elle lui attrapa les joues à son tour pour lui tirer également, bien décider à l'embêter. Quand Sianshi débarqua soudainement en frappant le démon tout en râlant.

" Oh Sianshi !"

Ysann lui sourit tandis qu'il l'attrapa pour lui embrasser le cou. Cela ne la dérangea pas, la faisant même sourire.

" Dis moi Sian."

Elle se colla à lui tout en usant de ses pouvoirs sur lui.

" T'as peur que Sam ait plus d'importance que toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

Samael et Ysann s'amusait plutôt bien au final, il passait un moment assez drôle avec le jeune femme, bien que gênant pour lui, puisqu'elle avait compris qu'il avait eu des sentiments pour la jeune femme.

"Non, pas reptile desseché."

Il sourit amusé, et il embrassa la jeune femme pour lui faire comprendre, mais ce n'était pas la peine, elle ne le croyait pas.

"non, je suis pas maso..."

La suite le désespéra.

"Je suis juste baraque."

Mais il finit par lui tirer les jours tout de même agacé.

"... Non tu n'as pas le droit..."

Puis Sianshi débarqua et emmena la jeune femme chez lui, mais Samael allait régulèrement voir la jeune femme, pour s'amuser, l'embêter un peu. Il l'enlevait aussi souvent, mais en lui laissant total liberté de partir, il y avait juste Sianshi qui venair la chercher. Jusqu'à ce qu'il s'amuse un peu et un pouvoir partit un peu de travers.

-Et merde...

Samael regarda Ysann un peu désespéré.

-Il a perdu toute sa mémoire...

Sianshi n'était pas tellement réactif d'ailleurs.

"Mais qu'est ce que je fais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

Ysann s'amusait plutôt bien avec Samael, ils se chamaillent. Mais ce n'est rien de bien méchant, une simple taquinerie. Surtout qu'elle lisait plutôt bien en lui, alors cela rendait le jeu encore plus amusant.

" Si "

Sur ce elle continua de le taquiner gentiment. Et lui ne cessait de se défendre inlassablement.

" Oui ça je te le concède. Tu fais gros bras."

Il ne tarda pas à lui tirer les joues et elle fit de même agacé.

" Je fais ce que je veux !"

Sianshi ne tarda pas à les rejoindre assez mécontent. En plus de l'embarquer avec lui, pas pour ça que Samael arrêtait de venir la voir. Bien au contraire, soit il venait lui rendre visite, soit il l'enlevait. Ysann était pas mécontente, en plus d'apprendre pas mal de chose à son contact. Jusqu'à ce qu'un sort partit un peu en live et ne touche Sian.

" Sam..."

Elle le regarda assez mal avant d'avoir la confirmation de sa crainte.

" Perdu la mémoire jusqu'où ?!"

Sianshi était pas tellement réactif à vrai dire et Ysann n'était pas rassuré. Regardant Samael particulièrement inquiète tout en restant auprès de lui. Après tout, lors de leur première rencontre il l'avait enfermé. Au moins avec Samael, elle risquait rien de grave.

" Hum... Tu étais venu me ramener, comme d'habitude... Mais je doute que ça soit d'actualité aujourd'hui."

Ysann soupira avant de taper les côtes de Samael.

" On fait quoi maintenant ! T'as pas un moyen de le faire redevenir comme avant ?"

Surtout que si Sianshi venait à la repousser, elle était quelque peu à la rue. Vu qu'elle vivait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Samael se chamaillait beaucoup la jeune femme, du coup, il était un peu amusé par son comportement. Même si ce n'était pas forcément agréable tout le temps.

"...Gros bras..."

Il n'aimait pas tellement le terme. Par contre, i lui tira les joues puisqu'elle l'embêtait.

"Non."

Sianshi finit par embarquer la jeune femme, et Samael retourna voir la jeune femme de nombreuse fois, alors il s'amusait bien, jusqu'à ce qu'il utilise ses pouvoir par mégarde.

"Jusqu'à sa dernière mort... Il a perdu toute mémoire d'être un ange en somme..."

Il soupira avant de regarda Sianshi un petit peu inquiet.

-... vous ramener ? Mais je ne vous connais même pas ?

Du coup, il regarda d'un air un peu étonné la jeune femme. Et finalement Samael regarda la jeune femme désespéré.

"Non, c'est permanent... Va falloir s'occuper de lui..."

Il soupira.

-j'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi... Je ne sais pas qui vous êtes... Qui sait si vous n'êtes pas des criminels...

Il était juste vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

Ysann s'amusait beaucoup avec Samael, même si Sianshi venait régulièrement la récupérer. Cela n'empêchait pas pour autant que les deux puissent se voir. Pour l'instant, tout allait bien, jusqu'à ce que Samael se rate sur un sort.

" Ah bah tiens, c'est pratique ça..."

La jeune femme soupira désespéré. En tout cas Sianshi ne comprenait pas grand chose de la situation. Ce qui était logique vu la situation.

" Non, c'est vrai. Et je ne te connais pas non plus."

Le pire dans tout ça c'est que Sian ne reviendrait plus. C'était définitif... Ysann se tint le cou instinctivement seul reste de l'ange qu'elle connaissait.

" Je vois... En ce qui me concerne je ne peux rien faire. Il était celui qui me protégeait pas l'inverse..."

Ysann soupira tristement et cet homme en face d'elle. C'était un inconnu qui les craignait, au moins il ne lui fera rien.

" Je n'ai jamais tué personne, alors je ne te permets pas. Quand à toi Samael, tais toi. Je me passerais très bien de tes commentaires."

Elle était assez chamboulé par les évènements, alors elle se montrait quelque peu agressive.

" Enfin, je vais chercher mes affaires avant d'être virer de l'appartement. Occupe toi en Sam, après tout tu es le mieux placé pour l'aider. Vu que tu le connais sous toute les époques..."

Ysann soupira et s'en alla à l'appartement pour récupérer ses affaires. Elle enleva également le collier qui n'avait plus de raison d'être porter. Tout d'un coup, elle se sentait terriblement vulnérable. Elle avait peur, mal et le seul qui l'avait jamais protégé était partit. Samael avait assez à faire avec ses devoirs et Sianshi. Ce n'était pas la peine qu'elle se rajoute aussi.

"..."

Le seul endroit où elle avait un sentiment de sécurité, fut à l'hôtel. Du coup, elle était partie dans ses pensées. Se disant que ce n'était pas plus mal, ce serait partie en clash à force. Mais bon, elle changeait quand même de vie.

' Quel tête tu tire, tu t'es disputé avec ton ange ?'
" En quelque sorte. Tu vas être content, il ne viendra plus ici"
' Sérieux ? c'est trop cool !'

Au moins un était content de la nouvelle, en ce qui la concerne elle s'y fera. Elle avait bien vécu cinquante ans toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:10

Samael s'amusait beaucoup avec la jeune femme, avant qu'il ne se rate sur un sort qui toucha un peu trop Sianshi qui perdit immédiatement la mémoire.

"Je n'ai pas fait exprès..."

Surtout que Sianshi ne comprenait pas grand chose.

-Ah...

Du coup, il apprit à la jeune femme sur c'était permanent.

"Je ne peux rien faire non plus, j'ai pas envie de m'occuper d'un ange..."

Du coup, il était un peu agacé, surtout que Sianshi était méfiant.

"Je n'ai rien dit non plus..."

Il soupira et elle voulait partir, visiblement, du coup cela l'agaçait un petit peu.

"Me le laisse pas."

Il soupira et alla la voir avec Sianshi un petit peu plus tard. Il poussa Sianshi qui regardait un peu partout très mal à l'aise de la situation.

"Hey assume un peu, il sait même pas ou il habitude, t'habite avec lui non..."
-Collocataire ?
"Oui tu vis avec elle..."
-Ha...

Il semblait un peu sceptique quand même, et surtout mal à l'aise.

"Bref, je m'en fvais, tu t'occupe de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

Ysann s'amusait assez jusqu'à ce que Samael se rate sur un sort et ne touche un peu trop Sianshi. Du coup il avait perdu une belle quantité de sa mémoire.

" Peut être, mais tu as fais fort..."

Le pire dans tout cela, c'est que c'était permanent. Alors ils avaient un séraphin qui était aussi vulnérable qu'une moule.

" C'est ta faute je te rappelle ! Assume les conséquences !"

Elle soupira agacé, regardant froidement Sianshi qu'elle reconnaissait pas. Et vu la situation, elle se montrait assez agressive pour camoufler son choc et sa peine.

" Samael, t'es son ami. Alors reste avec lui."

Sur ce elle s'en alla, élisant un peu domicile à l'hôtel. Mais pour l'instant elle devait travailler ce qu'elle fit. Prenant une pause que plus tard en buvant un verre. Jusque là tout allait bien, jusqu'à ce qu'une certaine panique se fit sentir. Et en voyant la cause, elle soupira.

" Que j'assume quoi ? Tu veux que je répare tes conneries c'est ça ? Tu sais très bien où il habite, ne me la fais pas."

Ysann le regardait froidement n'aimait pas du tout la situation. Surtout que Samael souhaitait qu'elle s'en occupe seule. Hors c'était de trop pour elle. La jeune femme ne tarda pas à attraper le démon le baissant bien à son niveau sans aucune douceur. Elle le baissa même encore plus pour bien se faire comprendre.

" Espèce de vieux reptile... Ne crois pas t'enfuir si facilement. Si Sianshi a perdu la mémoire, c'est ta faute et uniquement la tienne. Ne crois pas une seule seconde que je vais m'occuper de lui seule. Je tiens à ma vie et tu sais autant que moi que je suis incapable de le protéger."

Elle lui tint son visage tout en le ramenant à elle, continuant de le regarder de haut plutôt froidement.

" Alors écoute moi bien, si tu ose ne se serait me laisser qu'une seule seconde seule avec lui. Et qu'il m'arrive un drame, par TA faute. Sache bien que ma famille sera loin de te pardonner. Cette fois, tu n'aurais personne pour sauver ta vieille carcasse des griffes de mon frère."

Ysann lui caressa la mâchoire, parlant de manière mielleuse et aguichante.

" Donc tu vas être un amour et t'occuper de cette tâche avec moi. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

Samael n'était pas tellement rassuré, il avait enlevé toute la mémoire du jeune homme qui plus est.

"... Je sais... c'est juste qu'une pensée de travers modifie tout..."

Du coup, ça avait finit par lui enlever toute sa mémoire. Mais bon, du coup, la jeune femme voulait qu'il assume.

"Tu y es pour un peu aussi..;"

Il la regarda agac, avant qu'elle n'insiste pour qu'il reste avec la jeune femme.

"... Je reste avec lui.."

Du moins pour l'instant puisqu'il retrouva le jeune femme peu après ne voulant pas s'occuper de Sianshi.

"Il s'en sortira tant que personne ne sait qu'il a perdu la mémoire..."

Il la regarda agacé, mais elle ne tarda pas à être vraiment effrayante.

"Je m'en occuperais pas seule.
"

Mais elle ne tarda pas du tot à avoir une remarque plus que sensée.

"D'accord tout les deux..."

Il la regarda agacé. Sianshi lui regardait dehors un peu mal à l'aise.

-On va rester ici longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:00

" Tu as voulus retrouver l'ancien c'est ça... Franchement, tes sentiments sont touchant, mais là ils sont réellement embarrassant !"

Samael avait fait une belle bourde, mais il n'assumait rien du tout. Ce qui agaçait quelque peu la jeune femme.

" En quoi c'est ma faute ?..."

De toute façon, elle ne préféra pas rester et s'en alla pour quitter leur vie. Samael se sera difficile, mais Sianshi beaucoup plus. Hors elle se trompait quelque peu puisqu'elle les retrouva à son boulot.

" Et tu crois sérieusement que sa restera secret longtemps ?"

De toute façon, elle n'était pas prête à laisser Samael partir comme ça, montrant bien ses quatre volonté au démon.

" Non, je pense bien."

Ysann se montra plus douce et aguicheuse cette fois. Au moins il acceptait son idée.

" Parfait."

Elle sourit satisfaite embrassant le coin de ses lèvres.

" Je compte sur toi Sam."

Par contre Sianshi s'impatientait pas tellement à l'aise se qui exaspéra la jeune femme.

" J'y crois pas... S'ils savaient que leur tyran est plus mal qu'eux..."

Elle poussa un long soupir avant de se lever s'approchant de Sianshi. Se collant même à lui pour récupérer les clé dans sa veste.

" Bon on peut y aller."

Ysann partit devant les conduisant jusqu'à l'appartement qu'elle avait déserté quelques heures plutôt. Bon, elle qui pensait ne plus vivre ici, heureusement qu'elle n'avait pas tout prit. Juste une sorte de nécessaire.

" Sianshi ta chambre se trouve au fond du couloir à droite."

Elle regarda Samael en ajoutant.

" Toi la chambre d'ami te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:18

"Non, c'était en aucun cas mon envie..."

Il était un peu mécontent et surtout inquiet de ce qui se passait. Il ne voulait pas tellement que le jeune homme perde la mémoire tout de même.

"On se disputait ensemble..."

Du coup, il soupira avant qu'elle ne s'en aille, mais il ne voulait pas tellement que la jeune femme le laisse et il la retrouva peu après.

"... Non, mais il faudra quelques temps encore..."

Il soupira, avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas s'occuper seul du jeune homme, il ne pouvait simplement pas. Du coup, il accepta de s'en occuper à deux. Il fut surpris que la jeune femme lui embrasse le coin des lèvre.

"Tu peux..."

Par contre, Sianshi, n'était pas tellement rassurer et il voulait partir le plus rapidement possible.

-C'est normal d'être mal...

Elle finit par se rapprocher et il se crispa et détourna le regard gêné. Du coup il fallait rentrer.

-D'accord...

Du coup, Sianshi alla voir sil avait des indices sur sa mémoire perdu, mais pas grand chose.

"Ca me va..."

Il retourna voir tout le monde et regarda la jeune femme un peu curieux, avant de s'approcher et toucher ses cheveux. Il finit par lui caresser la tête.

"Merci pour ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:39

" On se dispute toujours Samael, cela ne change pas de d'habitude."

Elle soupira avant de s'en aller de son côté. Ysann ne pensait pas du tout les revoir et pourtant les voilà de nouveau tout les deux. De toute façon, Samael voulait pas s'en occuper et la voulait pour cela.

" Oui, mais ça ne sera pas assez long."

Au moins, ils finirent par se mettre d'accord. Ce qui soulagea la jeune femme qui le remercia. Seul Sianshi n'était pas trop à l'aise, souhaitant partir le plus vite possible de cet endroit.

" Hum... Non... On est habillé, après si les belles femmes te font tant d'effet c'est autre chose."

Elle se rapprocha pour récupérer les clés de l'appartement. Les guidant jusque là et distribua les chambres. Heureusement qu'ils avaient un grand appartement. Ysann avait préparer le lit de Samael, portant le superflue dans le placard quand Sianshi vint la voir. Il la remercia tout en lui caressant la tête.

" Ce n'est rien."

Ysann ne resta pas longtemps pas très à l'aise préférant rejoindre sa chambre pour dormir. Cependant, les habitudes n'allaient pas la quitter en l'espace d'une nuit. En temps normal, elle dormait dans les bras de Sianshi et son corps à moitié endormie ne tarda pas à le rejoindre pour se blottir dans ses bras. Son odeur sucrée ne tarda pas à la détendre tout en sentant sa chaleur qui la poussa à se coller encore plus. Vraiment heureuse en plus de dormir profondément cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

"Oui, mais la c'est arrivé au pire moment..."

Il soupira pas tellement rassuré par la situation. En tout cas, il ne voulait pas s'occuper du jeune homme et surtout elle craignait pour sa vie tout de même parce qu'elle n'était pas rassurée il était un séraphin, il était plutôt chassé quand il était faible.

En tout cas, il finirent pas se mettre d'accord tout les deux. Du coup, Sianshi était assez mal à l'aise dans ce lieu.

"Pas suffisamment, on voit plein de peau..."

Du coup, il rougit quand elle s'approcha, et finit par se rendre chez lui, même s'il ne connaissait rien. Il finit par la remercier en lui caressant la tête.

"Tu t'appelle comment d'ailleurs ? "

Il la regarda avant d'aller se coucher. Et il fut surpris d'être rejoint pendant la nuit par la jeune femme. Il était assez gêné, mais il caressa la tête de la jeune femme et son épaule.

"Bonne nuit Ysann."

Il la couvrit comme il le fallait et s'endormit finalement contre elle, il n'était pas méocntent étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

"..."

Ysann n'était pas tellement rassuré et elle ne voulait pas avoir affaire à cette histoire longtemps. Hors, Samael refusait de se charger de lui tout seul. Du coup, ils le feront tout les deux. Lui serait pas seul et elle sera plus rassuré avec le démon auprès d'elle.

Seul Sianshi se sentait mal dans tout cela. Il se plaignait beaucoup, qu'est ce que ça va être quand il verra ses habitudes.

" T'es pas au bout de tes peines mon pauvre..."

Ysann récupéra les clé de l'appartement sur lui avant de les conduire jusqu'à chez eux. Au moins tout le monde semblait accepter la situation. Même Sianshi se montra plutôt doux avec elle, ce qui la perturba assez.

" Ysann."

Sur ce elle alla se coucher, dormant la première partie de la nuit dans son lit. Mais comme elle avait froid et qu'elle se sentait mal. Elle ne tarda pas à rejoindre le lit de Sianshi se sentant immédiatement apaiser au creux de ses bras. Même s'il était très épuisant avant, il la protégeait. Ce qui la rassurait grandement.

" ...hum... bonne nuit Sian..."

Ysann frotta sa tête contre son torse, afin de creuser un peu plus sa place et s'endormit pour de bon. Se réveillant que le lendemain matin, bien après Sianshi. Après tout elle avait toujours le sommeil lourd, alors quand elle reconnut la chambre elle était un peu mal.

" Oups..."

Enfin, elle espérait qu'il ne soit pas trop traumatisé. Ysann s'étira doucement avant de se lever pour prendre sa douche. Enfilant juste après une des chemises de l'ange. Rejoignant tout le monde juste après.

" Bonjour."

Elle prit sa tasse et servit son thé à l'intérieur avant de regarder Sianshi.

" Excuse moi pour cette nuit. C'est une habitude, j'essaierai de ne pas le refaire la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Sianshi se faisait un peu trimballer pour le moment, ne comprenant pas tellement ce qui lui arrivait, il n'avait rien faire, mais se retrouvait un peu secoué par tout le monde ce qui était tout de même un peu embêtant.

-Comment ça ? "

Sianshi n'était pas vraiment rassurer et finalement, il suivit jusqu'à l'appartement de la jeune femme, ou le sien en fait, mais il n'en était lui-même pas certains.

-Je vois Ysann...

Il sourit avant d'aller se coucher, une jeune femme le rejoignit plus tard ce qui le perturba.

-Bonne nuit...

Du coup, il se montra tendre avec elle, avant de lui-même s'endormir. Cependant, le lendemain matin, il se réveilla un peu mal à l'aise et alla préparer le petit déjeuner.

-Bonjour.

Il regarda surpris la tenue de la jeune femme, tandis que Samael était en train de dormir sur le canapé.

-Tu peux le faire ça ne me dérange pas, je sais que je ne suis pas celui que tu connais, mais si ça te rassure et te détend, ça ne me dérange vraiment pas, rassure toi.

Il sourit avec beaucoup de tendresse et lui caressa l'épaule.

"C'est de cette période qu'il est l'ange de l'amour... Je te préviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Ysann était très loin d'être une femme prude, alors Sianshi sera sans doute malmené avec elle.

" Tu l'apprendra bien vite."

Sur ce elle rentra chez elle, préparant le lit de Samael. Et retrouva l'ange un peu plus tard qui souhaitait connaître son nom. Ysann était un peu mal et essayait de conserver quelque distance. Ce qui vola en éclat durant la nuit et elle le remarqua bien le lendemain. S'excusant tout de même auprès de lui, il n'avait pas du apprécier.

" Hum... Je ne veux vraiment pas t'embêter. Tu n'as pas l'habitude de dormir avec moi, ça pourrait te rendre vraiment mal à l'aise. Donc je préfère pas."

Cela lui faisait bizarre de dire ça, mais c'était pourtant vrai. Parfois, il lui arrivait de sauter sur Sianshi pendant qu'il dormait. Bon lui n'était pas mécontent, mais celui en face... C'était autre chose. Même s'il se montrait incroyablement doux avec elle. Il était particulièrement troublant avec ses gestes.

" hum..."

Elle le regarda quelque peu mal à l'aise avant de sursauter quand elle entendit Samael parler.

" T'es pas censé dormir toi ?!"

Ysann soupira s'écartant de Sianshi pour rejoindre le démon. Encore un peu troublé par les deux en question. L'un pour sa tendresse et sa bienveillance, l'autre juste parce qu'il la surpris et sortit de force de sa bulle.

" Tu sais que tu prends toute la place ?"

Elle le regarda avant de s'installer sur lui sans aucune gêne. Et en plus de ça, elle pouvait l'embêter un peu.

" Enfin tu sers à quelque chose pas trop tôt."

Ysann sourit amusé lui tapotant la joue pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

-...

Sianshi n'était pas tellement rassuré, alors il détourna le regard un petit peu embêté par la jeune femme. Mais il parla à la jeune femme pour en apprendre un peu plus sur elle. Et il dormit même avec elle, avant qu'elle ne le rejoigne le lendemain matin.

-Non, mais cela ne me dérange vraiment pas, j'ai bien dormis, donc fait toi plaisir.

En tout cas, il était vraiment doux alors cela pouvait la perturber. Samael lui fit peu dans tout les cas.

"je ne dors pas, je me repose."

Il la regarda agacé et elle finit par lui reprocher la place qu'il prenait.

"Je sais bien..."

Mais elle s'installa sur son ventre, alors surpris, il se crispa un petit peu.

"Je suis pas un canapé..."

Mais il attira la jeune femme un peu mieux contre lui et l'embrassa longuement pour l'embêter et embêter Sianshi.

-Vous pourriez le faire ailleurs s'il vous plaît...

Sianshi avait le regard détourné, pas forcément très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

Ysann essayait de prendre ce Sianshi là pour un autre, mais son corps réagissait encore tout autrement. La nuit, elle ne pouvait se passer de lui pour dormir. Donc elle s'excusa auprès de lui le lendemain, tout en ne voulant pas recommencer son erreur. Mais il ne semblait vraiment pas déranger.

" Vraiment ?"

Après peut être que lui aussi se souvenait de ce genre de chose, sans même qu'il en ait conscience. Samael ne tarda pas à parler, ce qui fit sursauter la jeune femme ne s'attendant pas du tout à cela.

" Tu passes ta vie à dormir..."

Ysann le rejoint, lui reprochant sa place avant de s'asseoir sur lui. Faute de place sur le canapé.

" C'est vrai que tu es moins confortable, mais on fait avec."

Samael ne tarda pas à l'attirer contre lui de toute façon, l'embrassant longuement ce qui agaça la jeune femme. Elle aimait bien dominer, mais il avait toujours l'ascendance sur elle. Et maintenant que Sianshi disait plus rien, sauf peut être une petite raillerie. Il en profitait bien.

" T'es incorrigible Samael..."

Elle soupira, le regardant déconcerté mais elle restait dans ses bras.

" Vu que Sianshi ne dira plus rien à ce sujet, tu te gênes plus..."

Ysann resta un instant avant de se redresser, se libérant du démon pour retourner dans sa chambre et se changer. Elle était assez perturber par les évènements et ne savait pas tellement quoi faire.

"..."

Elle poussa un loup soupire posant sa tête contre le mur derrière son lit pensive. Elle ne se posait pas autant de question avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:47

Sianshi avait perdu la mémoire mais pour le coup il était bien plus sympathique, n'étant pas dérangé par le fait que la jeune soit avec lui durant la nuit.

"Bien sûr oui. "

Il sourit tendrement à la jeune femme, et finit par laisser la jeune femme aller voir Samael qui dormait à moitié.

-Non, ce n'est pas vrai, juste de temps en temps, et ça représente bien les démons non ?

Il sourit amusé, et elle s'assit sur lui.

-... je suis confortable...

Il finit même par l'embrasser.

-Je sais....

Elle restait avec lui.

-Bah autant en profiter non ?

Finalement, elle s'en alla, et Sianshi la egarda et attendit un moment avant d'aller le voir. Il lui caressa la tête.

"Je suis désolé d'avoir perdu la mémoire... Je ne sais pas quoi faire pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Ysann avait prit l'habitude de dormir avec Sianshi, mais vu qu'il n'était plus le même. Elle avait encore des hésitations à son sujet. De son côté, lui restait bienveillant lui autorisant un peu tout.

" Ah..."

Samael ne tarda pas à parler, ce qui la fit sursauter avant qu'elle n'aille le voir un peu dépité.

" Cela te représente surtout toi. Moi c'est un autre domaine."

Ysann s'installa sur lui pour l'embêter, ce qui marcha assez puisqu'il se mit à râler.

" Non c'est comme ton goût, pas terrible."

Elle sourit amusé avant qu'il ne vienne à l'embrasser longuement. Gênant par la même occasion Sianshi qui ne savait plus où se mettre.

" Imbécile..."

Ysann ne tarda pas à se lever pour rejoindre sa chambre, se posant ainsi un peu contre le mur quelque peu perdu. Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Sianshi ne tarda pas à la rejoindre en s'excusant.

" Sianshi ?"

Elle le regarda surprise avant de lui répondre.

" T'en fais pas. D'un côté ce n'est pas plus mal que tu te souviennes de rien."

Après tout elle était sa captive et elle doutait qu'il l'ait réellement aimer pour que ce soit à ce point là. Peut être qu'il avait été corrompu.

" Je ne te connais pas, Samael est aussi franc que moi. Donc pas terrible et j'ai une tonne d'habitude que je dois perdre..."

Elle sourit légèrement avant de penser à une chose.

" Ah... et j'ai ça aussi... J'irais voir Reiyel..."

Ysann parlait un peu pour elle même, en plus elle doit bien faire attention à son énergie. Cette fois elle n'avait pas Sian qui viendrait la servir pour la combler.

" Enfin, te prend pas la tête à mon sujet. Ce n'est pas bien grave, je suis jeune..."

Elle allait dire comparé à toi, mais elle préféra s'abstenir.

" Bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:16

Sianshi n'était pas du tout dérangé par le fait que la jeune femme dorme avec lui, il se sentait bien de cette manière, et elle aussi alors autant vraiment en profiter. Par contre, Samael fit peur à la jeune femme avant qu'elle n'aille le voir.

"Non, moi je représente tout les démons... toi seule une espèce..."

Il sourit amusé, puis il dit à la jeune femme qui s'était installé sur lui qu'il était confortable, mais elle n'était pas vraiment d'accord.

"C'est pas vrai ! "

En tout cas, il l'embrassa longuement Sinashi ne sachant plus vraiment où se mettre du tout.

"Pourquoi ? "

Mais Sianshi ne tarda pas à s'inquiéter pour la jeune femme et alla la voir pour essayer de la rassurer.

-Oui...

Il s'inquiétait vraiment pour la jeune femme.

-Pas plus mal ? POurquoi ?

Il ne comprenait pas et la suite l'attristait un petit peu tout de même.

-On apprendra à se connaître, ne t'en fait pas, et quelles habitudes dois tu perdre ?

Par contre, elle parla d'un ange mais il ginorait de qui il s'agissait.

-Pourquoi ? "

La suite le rendit assez curieux tout de même.

-Ah ? Bien sûr que si je m'inquiète...

Il prit la jeune femme dans ses bras embêté pour elle.

-Dis moi ce que je peux faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:41

Ysann avait rejoint Samael pour l'embêter un peu. Et c'est vrai qu'il représentait un peu les sept péché...

" C'est pas faux, mais je vois pas quel démon tu pourrais représenter avec ton aspect. Mon reptile de l'amour."

Elle fit un large sourire, le taquinant encore un peu avec ses sentiments envers Sianshi. Mais cela ne l'empêchait pas de s'installer sur lui pour continuer de l'embêter.

" Tu n'es pas parfait, c'est pas grave."

Samael ne tarda pas à l'embrasser longuement, vu qu'il n'allait plus être déranger autant en profiter.

" T'en es un, c'est tout."

Sur ce elle se leva pour rejoindre sa chambre, quelque peu perturbé par les évènements. Alors Sianshi s'inquiéta pour elle, venant lui tenir un peu compagnie.

" Rien qui te concerne en quelque sorte."

Elle sourit amusé ne souhaitait pas lui dire les sentiments qu'il lui portait avant. Il pourrait se méprendre, déjà il fallait qu'elle apprenne à le connaître.

" Des habitudes dut à ma nature. C'est rien de bien grave t'inquiète."

Elle ira simplement voir Reiyel, ce ne sera pas aussi délicieux que Sianshi. Mais elle s'y fera.

" Il pourra me satisfaire, autant profiter du fait que je ressemble à ma mère."

Ysann eut un sourire quelque peu sadique ne servant que son propre intérêt. Mais Sianshi souhaitait s'occuper d'elle, ce qui était assez surprenant, surtout qu'il était assez tendre.

" Euh..."

Elle le regarda surprise avant de le repousser tout de même étonné.

" Si tu veux m'aider, arrête d'être si gentil avec tout le monde. Tu vas vraiment avoir des ennuies toi..."

Ysann soupira lui caressant le long de la mâchoire.

" Tu devrais être plus vigilant, t'es un ange. Mais quand même, sois pas si vulnérable s'il te plait."

Elle mordit sa lèvre avant d'essayer de lui faire comprendre en montrant sa vrai nature. Au moins il garderait ses distances en voyant ses cornes et ses ailes passant du blanc au noir.

" Tu vois, ne propose pas ton aide à n'importe qui. Rien ne dit que la personne en face de toi cache une tout autre nature. Si tu restes pas un minimum vigilant Samael et moi auront dut mal à te protéger..."

Peut être qu'elle devrait en parler à sa mère ou à Reiyel.

" ... hum... Peut être ce serait mieux que je te ramène chez les anges..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:56

Samael s'amusait un petit peu avec la jeune femme, en se prenant le bec avec elle, un peu comme d'habitude.

"... Arrête avec ça ! "

Il soupira d'un air agacé avant qu'il ne l'embête un peu.

"Je ne peux pas l'être non plus..."

Il l'embrassa pour la taquiner et surtout taquiner Sianshi ce qui était plutôt drôle.

"..."

En tout cas Sianshi s'inquiétait continuellement pour elle et s'occupa d'elle en lui demandant ce qui n'allait pas.

"Ah ? "

Elle ne voulait rien dire de ce qui la perturbait ce qui était assez triste.

"Oj, je vois..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'il irait voir Reiyel.

"Te satsifaire ? Tu es quoi au juste ? "

FInalement elle le repoussa.

"Non, je n'en aurais pas..."

Elle finit par lui expliquer le probleme en montrant sa forme de démon.

"Mais c'est toi, donc ce n'est pas un problème n'est ce pas pas ? "

La suite le surpris.

"Non, je suis déjà assez perdu... alors pour être traiter comme un étrange de nouveau, je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:24

Ysann aimait bien taquiner Samael, c'était assez drôle. Surtout quand elle lui donnait des petits nom affectueux. Chose dont il avait horreur.

" Mais il ne faut pas avoir honte. Tu es mignon tu sais."

C'était une belle moqueries surtout, mais elle aimait bien le faire râler.

" Donc voilà, faut te faire une raison."

Il ne tarda pas à l'embrasser ce qu'elle laissa faire. Retournant dans sa chambre juste après, rejoint par Sianshi tout de même inquiet pour elle. Mais elle refusait de lui dire quoique ce soit à son sujet. Elle ne tenait pas à l'effrayer ou à ce qu'il tente de remplacer son ancien lui.

" Un être hors du commun ? En quelque sorte ?"

Elle n'allait pas lui dire de but en blanc qu'elle était une succube. Ysann soupira le repoussant tout en lui demandant de faire attention, il ne se rendait pas compte du danger qu'il pouvait s'attirer.

" T'as intérêt..."

De toute façon, fallait lui faire comprendre et elle lui montra sa forme démoniaque pour cela.

" Moi et Samael c'est différent oui. Mais cela ne veut pas dire quelqu'un d'autre ce soit pareil."

En tout cas il refusa de rejoindre les anges, il sera trop perdu et préférait rester avec eux.

" D'accord. Mais soit prudent, même si tu n'en a pas l'air, t'es plus résistant que moi. Je pourrais pas te protéger réellement..."

Ysann soupira en y repensant, elle était vraiment vulnérable. Elle doit veiller sur un Séraphin, alors que ses ennemies pourraient la tuer en deux secondes. Heureusement que Samael est là.

Au moins, la cohabitation se faisait de plus en plus simple. Ysann continuait de dormir avec Sianshi au final. Parfois elle devait lui sauter dessus, mais elle ne s'en souvenait pas. Elle était juste dans une forme excellente le lendemain matin. Par contre, elle ne pouvait pas veiller tout les jours sur Sianshi. Elle faisait comme elle pouvait, mais cette fois il fallait absolument qu'elle le laisse à Samael.

" Je sais que tu n'aimes pas être tout seul avec lui. Mais s'il te plait prend sur toi et occupe toi en. J'ai des clients important ce soir, je peux pas le garder avec moi."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captive... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captive...   Captive... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captive...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser