Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:19

"Non ! "

Elle était vraiment sadique de jouer avec sa frustration. Il n'aimait vraiment pas cela, et puis c'était aussi une forme de faux espoir, ce qui était particulièrement énervant.

"..."

Il la regarda agacé avant qu'il ne lui dise qu'il avait des vêtement pour elle, pourtant elle préférait les siens.

"Tu m'as dit pour aujourd'hui que les vêtements d'ici c'était très bien."

Il soupira, avant de l'attraper en lui demandant de se faire pardonner.

"C'est à toi de te faire pardonner, j'ai rien à te dire..."

Il la regarda.

"Tant que ça me plait, tu peux faire tout ce que tu veux."

Il la gardait contre lui avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:30

Ashkan était agacé par le comportement qu'elle avait eut, elle l'avait bien frustré en le repoussant et il le fit bien comprendre.

" J'ai dit que je voulais bien garder les vêtements que je portais actuellement. Hors ce n'est plus le cas, je ne suis pas obligé de continuer."

Il ne tarda pas à l'attraper, lui demandant de se faire pardonner. Sans pour autant lui donner d'indice vu que c'était sa faute.

" Tu pouvais me donner un indice."

De toute façon, il était pas bien difficile de deviner ce qu'il voulait. Alors elle se rapprocha de nouveau de lui, comme quand elle était avant de le repousser;

" Et reprendre où on en était tout à l'heure ? "

Natacha était tout de même hésitante, s'il n'embrayait pas. Elle n'allait surtout pas insister et sortir de l'eau sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

Ashkan lui en voulait un petit peu, c'était assez malheureux malgré tout, il aurait aimé qu'elle ne le frustre pas à ce point.

"... Si. Tu mets nos vêtement pour le reste de la journée..."

Il soupira, et haussa les épaules.

"... Non."

Mais elle en avait un voyant, il la collait et ne la laissait pas du tout partir de toute manière.

"Peut être."

Il lui fit un sourire amusé.

"Tu vas pas fuir quand même."

Il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:48

Ashkan était vraiment un prince quand même, il avait ses habitudes et surtout il avait pour principe qu'on lui obéisse continuellement.

" Je met ce que je veux..."

De toute façon, il voulait qu'elle se fasse pardonner. Et si au départ elle demandait un indice, elle ne tarda pas à comprendre les envies du prince.

" Peut être ?"

Natacha le regarda tout de même hésitante avant qu'il ne l'embrasse longuement. Ce qu'elle accepta, entourant le cou du prince pour lui répondre plus profondément.

Elle ne se prenait pas pour autant pour une concubine, dans le sens où elle n'allait pas jurer fidélité à Ashkan. Il lui plaisait par contre, elle n'allait pas le nier, autrement elle accepterait jamais de faire autant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:08

Ashkan voulait que la jeune femme mette ses vêtements et continuait toujours à l'exiger.

"Ou pas."

Il sourit amusé avant finalement qu'elle demande à ce qu'il se fasse pardonner.

"Peut être ? "

Finalement, il l'embrassa longuement. Et profita, mais il ne tarda pas à s'arrêter.

-T'as tes comcubines pour ça...
"..;"

Il soupira agacé, et finit par la lâcher.

"Je vais te prendre de nouveau vêtements, viens."

Il soupira un peu agacé et attrapa la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:24

Ashkan continuait de se montrer exigeant, mais elle ne céda pas pour autant. Juste pour l'histoire du rattrapage, elle proposa de reprendre là où ils s'étaient arrêté. Ce qu'il accepta vu qu'il l'embrassa longuement, tout en la caressant. Du moins, jusqu'à ce que Khara ne vienne les interrompre.

"..."

Ashkan arrêta rapidement, lui proposant de lui chercher de nouveau vêtements. Hors elle n'avait pas tellement envie de remettre les autres.

" Non c'est bon. Je vais me débrouiller, je te retrouve après."

Sur ce elle sortit de l'eau rapidement et retourna dans sa chambre pour se changer. Elle était bien plus à l'aise avec ses propres vêtements; Au moins ça lui correspondait beaucoup mieux. Elle n'aimait pas du tout son corps et préférait de loin le cacher avec les grand vêtements ample.

Natacha retrouva Ashkan un peu plus tard et autant dire qu'elle était de bien meilleur humeur habillé ainsi.

" C'est mieux!"

Elle fit un large sourire, manquait plus qu'a savoir si Ashkan était de bonne humeur aussi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:36

Ashkan était un peu embêté, tout de même, il était très frustré par son comportement et s'énerva un petit peu.

"... D'accord."

Il se serait bien passé que sa mère ne les interrompt, mais tant pis, c'était tout de même assez frustrant d'être coupé deux fois après peu de temps.

Il sortir de l'eau et attrapa sa serviette pou se sécher. Sa concubine favorite le rejoignit, mais il la repoussa. Finalement, il retrouva la jeune femme.

"Ouais."

Il soupira de toute manière . Un peu embêté.

"Tu veux faire quoi."

Il réfléchit.

"Sortir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:50

Ashkan fut encore interrompu et Natacha en profita pour s'en aller se changer toute seule. Au moins, elle avait des vêtements qui lui plaisait, c'était toujours ça de prit.

" Hum je ne sais pas."

Mine de rien, elle était plutôt épuisé a cause du décalage horaire et de la température.

" Je pensais rester là ce soir au final. Je ne suis pas tellement en forme. Demain, ça ira de suite beaucoup mieux."

Elle fit un léger sourire, étant tout de même un peu embêté pour lui.

" Tu vas faire quoi toi ?"

Natacha s'installa sur un des long canapé de la salle, au moins, c'était confortable. Il n'y avait pas à dire.

" T'as prévu de passer la soirée avec tes concubines ? Vu que ça fait un moment que tu n'es pas rentré chez toi. Elles ont du te manquer."

Vu que c'était ses femmes, cela pouvait être logique qu'elles lui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:06

Ashkan était un peu agacé que cela soit si rapidement finit, mais tant pis, c'était foutu. Il soupira et la retrouva un peu plus tard.

"Ah... comme tu veux, de toute façon."

Du coup, elle lui demanda ce qu'il allait faire.

"Je ne sais pas vraiment, je vais peut être quand même aller en ville, voir ce que je peux faire.

Puis elle se posa des question sur ses concubine.

"Pas vraiment, ce sont juste des concubine, pas des épouses."

Il haussa les épaules.

"je passerais peut être les voir, mais c'est tout."

Il soupira.

"Demain tu as intérêt à sortir avec moi."

Il souffla et s'installa sur le canapé d'en face. Il n'allait plus rien tenter de toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:43

Ashkan la retrouva un peu plus tard, découvrant qu'elle avait vite fait de se changer pour ne pas porter les habits d'ici.

" Je pensais pas que le voyage allait autant m'épuiser."

Lui il ira sans doute en ville, en même temps qu'il en profite s'il est en forme. Elle ne va pas lui en vouloir pour ça.

" Ce serait bête que tu te prive oui."

Par contre, elle était curieuse au sujet des concubines. Mais visiblement, il ne leur accordait pas beaucoup d'importance. Il ira tout de même les voir, mais sans plus.

" Ok."

Demain, par contre elle devait absolument sortir avec lui. Sinon ça n'allait pas lui plaire.

" Mais oui t'en fais pas."

Natacha fit un large sourire amusé avant de penser à une chose plutôt amusante a vrai dire.

" Au fait, j'y pense. Pour une fois on va pas partager la même chambre. Tu pourras faire ce que tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:58

"Les voyages sont toujours long en même temps."

Il souffla un peu désespéré, lui se portait plutôt bien, malgré le voyage. Alors il était assez content. Il profiterait sans doute un peu de la soirée.

"Un peu oui."

Il sourit amusé, mais il discuta sur ses concubines, il les aimait bien, mais il n'avait pas pour auant d'atome crochu avec elle. Il était certes un peu plus proche de sa première, mais c'était tout.

"Je te force, sinon."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'il n'allait pas partager la chambre.

"Je fais ce que je veux déjà d'habitude, mais tu ne le sais pas forcément."

Il lui tira la langue et la rejoignit finalement sur le canapé à coté.

"... Ah et si du as des question technique à poser a mes concubine, n'hésite pas à elles sont douée... Je doute que tu réussisses à plair à Takeru sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:26

" C'est sur..."

Par contre, elle allait se reposer pour le moment. Elle sortira avec lui demain soir, elle ira beaucoup mieux à ce moment là.

" Mais t'inquiète pas, je viendrais."

En tout cas, ils n'allaient sans doute pas partager leurs chambre comme à l'institut. Cela pouvait lui faire bizarre pour le coup.

" Non... Et je crois que je ne préfère pas savoir au final."

Ashkan ne tarda pas à la rejoindre, ce qu'elle apprécia. La suite un peu moins.

" Je ne vais pas me mettre à le draguer. T'es lourd avec ça."

Natacha le regarda agacé avant de se jeter sur lui pour l'embêter un peu. C'était marrant de se chamailler et au moins il n'y avait pas ce sentiment de distance entre eux. Du moins, jusqu'à ce que son téléphone ne se mette à sonner. Mais elle restait tout de même affaler sur le prince.

" Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:44

La jeune femme allait se reposer pour le moment, mais cela ne l'empêchait pas de parler pour le moment, il était assez content.

"Merci."

Au moins, il se baladerait ensemble dès le lendemain soir. Par contre, il la taquina un petit peu.

"Trop tard, tu le sais."

Et la suite l'agaça.

"J'arrête."

Il soupira avant qu'elle ne lui saute dessus, du coup, il l'embêtait aussi, jusqu'à ce que le téléphone de Natacha sonne, seulement elle était encore étalée sur lui.

-Bonjour, c'est Takeru, je voulais te proposer de venir à Altaar la semaine prochaine...

Il ajouta peu après.

-Avec des entraîenement le matin, et libre l'aprem.

Ashkan la regarda et murmura :

"C'est qui ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:10

Natacha s'entendait très bien avec Ashkan, elle aimait bien se chamailler avec lui. Et elle se permettait un peu plus avec lui, même quand on l'appela, elle resta bien confortablement installé sur lui.

" la semaine prochaine ?!!"

C'était pour des entraînements le matin, mais l'après midi. Elle pouvait faire ce qui lui plaisait.

" Ah oui..."

Elle ne savait pas trop, mais l'idée la tentait plutôt. Ashkan était tout de même curieux au sujet de qui était au téléphone et elle lui répondit dans un murmure.

" Takeru."

Natacha commença a se redresser un peu, pour mieux réfléchir et se concentrer sur sa proposition.

" Actuellement je suis à Jheld, mais je peux venir la semaine prochaine oui. Je serais juste un peu décaler au niveau des horaires, mais je m'arrangerais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:28

Ashkan était content de se chamailler avec la jeune femme, mais elle reçut un appel qui la surpris.

-Oui, la semaine prochaine, c'est impossible ?

Il attendit sa réponse, assez curieux, lui annonçant tout de même le planning pour la semaine qui allait suivre.

"Oh...

Elle se redressa mais il l'en empêchant en l'embrassant pour le coup, c'était un peu de jalousie de sa part, il devait l'avouer. Mais il la laissa lui parler pour le moment.

-Si tu veux l'entraînement uniquement l'après midi c'est possible aussi. T'inquiète pas.

Il la laisserais voir.

-Je vous laissez...vu que vous étiez tout les deux avec... Ashkan, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:10

Natacha était avec Ashkan actuellement et elle ne pensait pas du tout que Takeru viendrait l'appeler. Surtout pour passer une semaine avec lui à Altaar.

" Hum ça devrait oui..."

En plus, elle avait le planning pour la semaine en question. En tout cas, le prince n'avait pas l'air d'apprécier le moment, vu qu'il l'empêcha de se redresser et l'embrassa tout aussi rapidement.

"..."

Natacha ne s'y attendait pas du tout et regarda le jeune homme surprise, avant que Takeru ne vienne la réveiller.

" Oui, enfin on verra. Peut être j'irai très bien."

La suite était bien plus gênante par contre.

" Ah ... Mais tu ne me dérangeais pas !"

Elle soupira avant d'ajouter.

" Je te rappelle pour dire a quel heure j'arrive a Altaar... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:21

Ashkan était un peu agacé que Takeru appelle ainsi, mais que pouvait il faire de toute manière.

-D'accord.

Il serait content si elle venait, même si cela risquait d'être assez compliqué avec Ashkan. En tout cas, elle semblait motiver, même s'il savait que derrière se trouvait Ashkan, puisqu'il faisait légèrement part de sa présence.

-Tu verras, mais bon l'équipe s'entraîne matin et après midi, donc tu peux choisir ce que tu préfère.

Il fit part sur ses impression de déranger tout de suite après.

-Non, mais je comprend, profite d'être libre pendant que tu es en vacances.

Elle allait rappeler pour lui donner l'heure d'arriver à Altaar.

-Je viendrais te chercher.

Il soupira et raccrocha. Ashkan n'était pas vraiment ravi.

"Ose dire qu'il ne s'intéresse pas à toi après, même en vacances, il te cherche."

Il soupira et se redressa finalement pour l'embrasser longuement.

"Enfin, je vais te laisser, tu devrais te reposer, je vais sortir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:59

Takeru ne tarda pas à appeler, afin de savoir si elle était disponible ou non. Pour le moment oui et elle verra comment elle gère son emploi du temps là bas. Histoire de faire quelques entraînements avec eux.

" D'accord, on verra sur place."

Par contre, Ashkan montrait bien sa présence en l'embrassant. Créant par la même occasion, la surprise de la jeune femme.

" Mais ce n'est pas..."

Elle soupira agacé, au moins il viendra la récupérer à Altaar.

" Merci."

Takeru raccrocha juste après et Ashkan faisait clairement la tête.

" Rien ne dit qu'il s'intéresse à moi. On a aucune preuve là dessus."

Il finit par se redresser et l'embrassa longuement, montrant ainsi son désaccord. Ce qui surprenait bien la jeune femme, il n'avait pas coutume d'agir ainsi.

" D'accord, amuse toi bien."

Natacha le laissa partir et se reposa de son côté. Dormir toute seule dans une chambre, c'était assez exceptionnel. Et comme le lit était grand, autant dire qu'elle en profitait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:09

Takeru était soulagé d'avoir réussi à joindre la jeune femme et lui proposa de venir, mais elle semblait assez occupé de ce qu'il voyait ou plutôt entendait, pas qu'il était dérangé pour autant de toute manière.

-Ne t'inquiète pas...

Elle le remercia, et il finit par raccrocher. Ashkan était un peu contrarié cependant.

"Certes."

Il soupira un petit peu embêté malgré tout et l'embrassa longuement.

"Merci."

Il se leva et passa la soirée avec Kimia, sa favorite, elle était contente et lui s'amusait bien malgré tout. Il était sorti un peu avec elle. Le lendemain il passa voire Natacha pour la traîner un peu.

"Eh la dormeuse, tu viens ? Aller debout."

Il s'assit à coté d'elle en la secouant un petit peu, assez amusé.

"... Sinon ... Je te déshabille complètement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:47

Takeru l'appela et tomba sur une situation qui pouvait prendre à confusion. Ce qui ne dérangeait pas beaucoup le prince par contre. D'ailleurs, il en profita pour l'embrasser longuement avant de partir se promener durant la soirée.

Durant la soirée, Natacha se reposa clairement et la nuit elle put faire un très bon rêve. Bon par contre, c'était plus qu'érotique a se demandait si les agissements d'Ashkan ne s'était pas mêlé avec ses fantasmes avec Takeru. En tout cas, elle était très bien. Jusqu'à ce qu'Ashkan vienne la réveiller.

" hum... non pas encore... laisse moi dormir."

Sinon il comptait la déshabiller complètement, hors il l'avait déjà vu intégralement.

" Pas comme si tu m'avais pas déjà vu intégralement. Surtout que c'est toi qui m'a déshabillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:07

Ashkan était mécontent du coup de téléphone, mais il ne pouvait pas se montrer trop rude, alors il préféra ne rien dire et partir pour la soirée, de toute manière, elle comptait bien dormir.

Cependant, elle ne voulait pas se lever quand il vint la chercher le lendemain matin. C'était assez compliqué.

"Il est presque quinze heures..."

Il soupira désespéré, il la menaça de la déshabiller.

"Devant, j'ai rien vu, soit dit en passant."

Les menaces ne marchait pas beaucoup. Du coup il l'attrapa pour la mettre contre lui.

"Donc tu es sûre de toi ?"

Il lui tirait les joues un peu. Puis finalement... il l'embrassa, espérant qu'elle réagirait peut être enfin, même s'il n'y comptait toujours pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:36

Natacha dormait très bien et même le matin elle refusait tout simplement de se lever. Du moins, jusqu'à ce qu'Ashkan vienne la pousser un peu du lit, ce qu'elle n'appréciait pas trop.

" ... c'est pas vrai..."

Du coup, il menaça de la déshabiller, mais elle n'avait pas trop peur.

" Devant, il n'y a pas grand chose à voir."

Il ne tarda pas à la mettre contre lui, ce qu'elle laissa faire.

" Bien sûr."

Ashkan ne tarda pas à l'embrasser, ce qu'elle apprécia puisqu'elle lui entoura doucement le cou pour le ramener contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:49

Ashkan essaya de pousser la jeune femme du lit, mais elle n'était pas décidé à se lever.

"... si."

Il soupira, un petit peu embêté, avant de dire qu'il n'avait pas tout vu devant, mais apparemment elle n'était pas gêné.

"Un peu le contraire, y a tout à voir."

Il sourit amusé, et la mis contre lui. Elle ne bougait pas du tout, et il l'embrassa, il pensait la réveiller.

"Elle dort encore... et du coup, elle continue ses rêves."

Il sourit amusé et lui caressa les cheveux.

"Bon bah..."

Il la déshabilla un peu pour son propre plaisir. Finalement, il la regarda.

"Toujours pas prête à te lever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:51

Ashkan essayait de la sortir du lit, hors elle ne voulait absolument pas se lever. Bien au contraire, elle était très bien dans son rêve et ne voulait en aucun cas en sortir.

" C'est toi qui dit ça... Mais ça vaut pas non plus le détour."

Il sourit amusé avant de la mettre contre lui, l'embrassant par la même occasion. Au moins, il pensait qu'elle se réveillerait, au lieu de ça. Elle approfondissait un peu plus son baiser.

" Drôle de rêve dans ce cas."

Il lui caressa doucement les cheveux avant de finir par la déshabiller. Ce qui la gênait assez. Sentir ses vêtements glisser sous les doigts d'Ashkan était réellement troublant.

" ..."

Natacha baissa le regard, réellement gêné par sa tenue.

" De toute façon, tu m'aides déjà à me changer. J'ai pas tellement le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:05

Ashkan avait un peu de mal à réveiller la jeune femme, mais elle ne bougeait pas beaucoup, alors il était un peu plus insistant.

"Moi, je trouve que si."

Il sourit amusé avant de l'embrasser, mais c'était loin de la réveiller, malheureusement.

"C'est pas impossible."

Il sourit amusé, avant de lui caresser les cheveux et finit par la déshabiller un petit peu, et elle sembla embêté.

"Ah ça y est.. embarrassée ? "

Il sourit amusé et enleva complètement le haut de la jeune femme avant de la pousser un petit peu pour attraper des vêtement et lui mis sur le dos.

"Voila."

Il sourit amusé.

"Je suis gentil, j'aurais pu en profiter francement, mais non, je ne le ferais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrissen (Celene & keyan)
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand le carousel tourne...
» Quand la musique est bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser