Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:21

Xérès n'avait pas beaucoup de patience sur ça, il n'avait pas pardonner à Aidan. Alors qu'il agisse comme d'habitude l'agaçait plus qu'autre chose. Il ne se montra pas très tendre avec lui, voir même brutale.

" T'as pas intérêt."

Sur ce il s'en alla a son entrainement pour s'occuper de son équipe. Il reprit Takeru qui réussit correctement son mouvement. Au moins il s'améliorait bien.

" Ce ne sont pas tes affaires Takeru..."

Il le regarda agacé avant d'ajouter.

" Si tu es si inquiet, va le rejoindre. Mais ne t'avise pas à me faire une quelconque morale. Il sait parfaitement à quoi il s'expose."

Xérès préféra précisé.

" Ah... Et ne cherche pas non plus à me faire changer d'avis. Aidan et moi c'est terminé. Je n'ai plus aucun sentiment pour lui, c'est clair ?"

Sur ce il s'en alla pour continuer d'entraîner les autres. Ignorant totalement ce que pouvait bien penser Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:30

Aidan était un peu mal, il ne savait plus comment réagir avec Xérès, mais il voulait essayer de le séduire de nouveau, mais ce n'était aps si simple. Du coup, il était vraiment très mal.

Takeru s'inquiétait pour son ex capitaine cependant et ne savait pas tellement quoi faire.

"C'est mon ex-capitaine, et mon entraîneur, au même titre que tu l'es, il est donc normal que je m'inquiète."

En tout cas, il lui disait de le rejoindre.

"Tout ce que je te demande, c'est de ne pas le tuer... Parce que je sens que c'est bien partit pour."

Il soupira, et la suite le désespéra.

"Vos relations ne sont pas les miennes, j'en ai rien à faire Xérès, tant que tu ne le tue pas, tu peux l'aimer ou le haïr je m'en fous."

Il finit par retrouver Aidan qu'il envoya à l'hôpital et à son retour à l'entraînement il vint voir Xérès.

"Aidan ne reviendra pas avant un mois, mais il peut gérer l'administratif, et si tu veux pas y aller toi même je m'en chargerais, ce n'est pas un problème."

Par la suite, il continua son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:46

Xérès était tellement en colère que le sort d'Aidan ne l'importait pas beaucoup. Il en avait un peu marre de veiller sur lui, alors il laissait faire Takeru.

" ..."

Il le regarda agacé avant de lui dire de le rejoindre s'il était si inquiet.

" Ce n'est pas de mon ressort. S'il cherche lui même la mort, ce n'est pas mon problème."

Xérès disait ça, mais il le poussait surtout à la limite. Il pouvait l'envoyer à l'hôpital, mais a part un séjour il aurait rien d'autre.

" Seul problème c'est que tant qu'il continuera a me gonfler avec ça. Ton capitaine met ses jours en danger. Alors explique lui, peut être qu'il t'écoutera toi."

Il le regarda agacé avant de s'en aller continuer ses entrainement. Takeru le rejoint plus tard disant qu'Aidan était à l'hôpital.

" Je m'occuperais de l'administratif. Après tu peux aller le voir, je n'irai pas."

Sur ce il s'en alla de son côté. Et pendant le mois, il faisait tout le travail qu'il y avait à faire. Tout en évitant Takeru en dehors des match, il n'avait pas besoin de lui. Et Aidan, il préférait ne pas y penser. C'était son retour aujourd'hui, hors il ne vint pas l'accueillir. Il en avait juste pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:24

Takeru trouvait le jeune homme assez dur tout de même, Aida n'était peut être pas celui qu'il avait aimé, mais il restait son partenaire, alors il pourrait faire plus attention.

"Je te demande juste faire attention, c'est ton partenaire, non ? "

Il soupira, avant finalement, d'abandonné rapidement et préféra se préoccuper les semaine suivante de son capitaine qui mettait du temps à se remettre.

Mais à son retour, il était bien plus en forme, il se sentait bien plus capable dans l'ensemble. Alors il demanda un duel à Takeru.

-T'es sur ?
"Mais oui, je suis en forme."

Il sourit doucement et mit quand même des protection et attrapa un baton. Mais Takeru ne fit pas le poids bien longtemps.

-t'as pas trop perdu à ce que je vois
" En même temps ça fait du bien."

Il sourit.

"Aller... Je vais tous vous tester un peu, voir ce qe vous avez appris en un mois, et ce qu'il reste à voir."

Du coup, il prit en duel tout le monde, et nota par la suite tout ce qu'il avait appris. Finalement, il alla voir Xérès.

"Salut. Tu peux m'aider à mettre en plein des entraînement spéciaux pour certains ? "

Il le regarda.

"T'aurais du me donner du travail, on est partenaire ne l'oublie pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:13

Aidan le forçait à faire quelque chose qu'il n'aimait pas et vu comme il est borné. Autant dire qu'il était pas très doux pour lui faire comprendre d'arrêter.

" Pas pour ce genre de détail."

Sur ce il s'en alla et travailla de son côté. Il fut assez distant pendant tout le mois. Il n'y avait qu'Oren qui parvenait à l'approcher. En tout cas, tout le monde se fit une joie de retrouver Aidan. Juste Xérès resta à l'écart.

" Oui si tu veux, qui tu veux entraîner spécialement ?"

Il soupira n'étant pas très à l'aise avec Aidan.

" Tu étais à l'hôpital, t'avais assez avec ta rééducation. Maintenant tu as tout le temps de reprendre, alors vas y."

Xérès le regarda avant de lui donner les rapports.

" T'as tout ce qu'on a fait écrit dedans. Moi je vais sortir boire un verre."

Il soupira en ajoutant.

" Natacha voudrait absolument que tu aille la voir, apparemment elle a une surprise pour toi. Bonne soirée."

Sur ce il s'en alla pour rejoindre Oren qui l'attendait, au moins ça allait le détendre de sortir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:26

Aidan finit par demander de l'aide à Xérès à son retour, et lui demanda un peu d'aide.

"Euh... Attend."

Il prit ses notes et les donna à Xérès.

"Lui, lui, et lui, je pense dans un groupe, et lui et lui dans un autre."

Finalement, il lui dit qu'il n'avait pas assez compté sur lui.

"Oui, mais bon, j'aurais eu un peu de temps pour travailler..."

Il soupira avant qu'il ne lui donne un rapport.

"Tu peux bien me dire un résumé d'une dizaine de minutes, ça te coute quoi ? "

Il soupira sans savoir quoi lui dire.

"Xérès, que tu veuille plus me voir, sur les affaire personnel, d'accord, mais ne m'évite pas quand je te parle de travail."


Il le regarda et finit par aller voir Natacha.

"Tu voulais me dire quoi ma grande ? "

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:22

Xérès était assez distant avec Aidan, surtout qu'il lui reprochait de ne pas lui avoir donné de travail a faire.

" De toute façon, c'est fait."

Il finit par lui donner le rapport, hors ça ne lui convenait pas vu qu'il aurait aimé qu'il en fasse un de dix minute au lieu qu'il soit obligé de lire.

" ..."

Xérès soupira avant de lui faire un bref résumé. Sauf qu'Aidan se plaignit de son comportement.

" C'est la fin de journée. Donc il est normal que je veuille enfin me reposer..."

Il le regarda ennuyé avant de le laisser rejoindre Natacha. Elle était toute contente, alors elle sautait un peu partout.

' Je t'invite au restaurant pour fêter ton retour ! Alors viens !'

Elle fit un large sourire avant de le conduire dans un restaurant passant toute la soirée avec lui. Au moins, elle apprécia discuter avec lui et lui donner des petits tuyaux sur la suite des événements.

Xérès lui était toujours fidèle à lui même et s'entraîna après que tout le monde ait terminer. Au moins, ça lui permettait de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

Aidan ne pouvait rien à faire à présent, mais c'était tout de même assez dommage. Du coup, il profita d'une dizaine de minutes pour qui lui fasse un résumer.

"Mais oui."

Il soupira avant finalement qu'il ne le laisse s'en aller. Et il rejoignit Natacha.

"Ouah, que d'honneur tu me fait."

Il rit amusé et passa la soirée en sa compagnie, le lendemain, il finit sa journée en regardant le jeune homme.

"... Eh bien..."

Il attrapa un bâton.

"Xérès, prépare toi."

Il s'approcha et donna plusieurs coup de baton d'affiler.

"C'est tout ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:30

Xérès était toujours aussi distant avec Aidan et il ne cherchait pas vraiment à le croiser. Cependant, il ne tarda pas à l'attendre à la fin de l'entraînement.

" qu'est ce qu'il y a ?"

Il le regarda surpris avant qu'Aidan n'attrape un bâton, s'attaquant rapidement à lui.

"..."

D'abord surpris il se contenta de parer les coups avant de se mettre a attaquer plus franchement. Attrapant le bâton d'Aidan pour s'en servir contre lui. Au moins ça lui permettait de le propulser plus loin et de le piquer.

" Toujours aussi facile a retirer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:40

"Prépare toi."

Aidan ne tarda pas à attaquer le jeune homme, mais comme d'habitude, il pris son baton, alors il en attrapa un autre.

"Tu oublie ici, qu'il n'y a pas un seul bâton."

Il sourit amusé avant de continuer à attaquer assez durement, il essayait de mettre à terre Xerès, en jouant avec son équilibre, sans trop frapper, il essayait juste de l'emmêler pour le moment.

"..."

Quand il y parvint, il bloqua le jeune homme avec son baton.

"Donc tu m'explique ce que j'ai fait pour que tu m'en veuille à ce point ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:28

"..."

Xérès était d'abord surpris, mais il finit par se défendre piquant son bâton. Même s'il en avait d'autre pour se les mettre sous la main.

" ... Je n'y pensais plus."

Aidan continua de l'attaquer plus durement cette fois ci, faisant en sorte de le faire trébucher et a force il y parvint.

"..."

Il le bloqua a terre, l'empêchant de se redresser, ce qui était plutôt agaçant.

"..."

Xérès le regarda agacé avant de le virer sur le côté pour se redresser.

" Tes façons d'agir... Alors quand on a rompu j'étais soulagé..."

Il soupira avant de s'expliquer un peu plus.

" Tu attendais toujours que je bouge moi. Le pire a été quand ton équipe a pris des décisions a ta place. A part chouiner, tu m'as laissé absolument tout réglé... Et pour le reste c'était pareil. Fallait toujours que je m'occupe de toi, tu faisais plus rien par toi même. Et ça a empiré avec ton bras en moins."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:27

Aidan était un peu mal tout de même alors il fini par se battre contre le jeune homme et même s'il lui piquait son bâton, il pouvait s'en servir de d'autres.

"Tant pis pour toi."

Il sourit amusé, avant finalement et continuer à se battre le bloqua finalement à terre.

"... Soulagé..."

L'annonce lui décrocha un regard attristé il n'avait pas penser être autant un poids pour le jeune homme. Alors c'était un peu compliqué.

"...Je suis désolé Xerès, vraiment. Je ne voulais pas vraiment pas être un poids pour toi, j'allais pas bien..."

Il détacha un peu son emprise sur le je une homme.

"... Je suis désolée."

Il dt d'un air déterminé :

"Je ferais tout pour me rattraper, à présent... Alors s'il te plaît, pardonne moi.. vraiment... Je ne veux plus que tu m'en veuille."

Il se leva.

"Tu me manques, Xérès, je vais pas te mentir..."

Il soupira et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:48

Xérès était agacé, mais il se battit sérieusement contre lui. Même si le combat finit en règlement de compte puisqu'il cracha enfin ce qu'il avait sur le coeur.

" ... Moi non plus j'allais pas bien... Mais j'avais personne sur qui compter."

Il soupira avant qu'Aidan promette de se rattraper à l'avenir. Alors il espérait qu'il allait le pardonner.

"..."

Xérès n'arrivait tout simplement pas à répondre. Et le laissa partir... Par contre c'était pas pour autant qu'il n'était pas perturbé par les agissement d'Aidan. Du coup, il se montra assez sévère en cours, faisant tomber tout ceux qui avait une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:01

Aidan finit par comprendre ce que Xérès avait comme problème et cela le rassura autant que l'attrista, il espérait vraiment que le jeune homme serait capable de lui pardonner.

"... Excuse moi... Xérès..."

Il n'était pas bien, mais il promit de se rattraper à l'avenir. Après tout, il tenait à son ami. ais il finit par s'en aller. Le lendemain par contre le jeune homme semblait s'acharner sur tout le monde.

"Xérès."

Il soupira et attrapa un baton pour le faire trébucher.

"T'es un mauvais exemple."

Il la regarda amusé.

"Je suis pas sûr que ce soit la meilleurs solution pour évacuer... je sais pas ce que c'est, de la colère ? "

Il sourit amusé.

"En plus, t'as finis par terre."

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:57

Xérès était assez perturbé par le comportement d'Aidan, alors le lendemain il était un peu plus sévère en cours. Ce qui valut un reproche de son partenaire puisqu'il le fit tomber.

"..."

Il le regarda agacé tout en se redressant un peu.

" Ce n'est pas de la colère, mais de l’exigence."

Il soupira avant de le faire tomber à son tour, au moins Aidan était a terre et il put se relever.

" Cependant, j'apprécierais que tu n'interrompe pas mon cours afin de me décrédibiliser."

Xérès le regarda avant de reprendre, il n'aimait pas tellement qu'on l'interrompe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:12

Aidan remarqua rapidement la sévérité de son ami en arrivant ce que le surpris, alors il avait finit par faire tomber Xérès pour le taquiner un peu.

"Alors tu as multiplié ton exigence par dix en une nuit... tu fais fort quand même."

Il sourit amusé avant de tomber à son tour.

"Je ne te décrédibilise pas, j'essayais de comprendre ce qui t'arrivait."

Il sourit amusé. Il se leva et le regarda.

"Je m'occupe d'une moitié si tu veux. Ce sera plus simple pour toi."

Du coup, il s'occupa de corriger la posture de certains, et les attaquait peu après pour voir s'ils étaient capable de la reprendre sans mal.

"Xérès... tu as deux minutes ? J'aimerais bien leur montrer deux trois postures de combat face à un poids lourd, tu veux bien m'aider ? M'attaque pas, hein. C'est juste pour montrer."

Mais bizarrement, il s'attendait à une vacherie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:53

Xérès n'aimait pas tellement l'intervention que pouvait avoir Aidan à son cours. Alors il lui fit rapidement savoir.

" D'où tu connais exactement le niveau de mon exigence..."

Il soupira agacé avant de le faire tomber, tout en lui disant de ne pas se mêler de ses affaires.

" Devant tout le monde ? Charmante initiative."

Xérès regarda ses élèves avant de répondre.

" Si tu veux oui, vas y."

Du coup, il se chargea de sa moitié faisant preuve de la même exigence pour les bosster un peu. Et Aidan faisait de son mieux de son côté avant de lui demander un service.

".... Hum... Vas y."

Xérès était tout de même curieux de connaître ses postures, en général ça tenait pas deux minute avec lui. Donc il allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:10

Aidan le trouvait bien exigeant.

"Je t'observe souvent."

Il sourit amusé, en disant qu'il essayait de comprendre ce qui lui arrivait.

"Eh bien, il n'y a pas de lieu."

Il sourit amusé, avant finalement de s'occuper de la moitié des élèves de son coté. Et finalement, il demanda à service à Xérès qui ne semblait pas convaincu.

"... déjà, n'essayez pas d'être en position de force... Xérès est plus fort que moi, et le sera toujours. N'essayez pas de parer ses attaques sauf si vous n'avez aucune solution pour résister."

Du coup, il montra quelques posture, permettant de jouer sur l'esquive et la rapidité et finalement il dit :

"Et je vais vous montrer une attaque efficace contre les poids lourd comme Xérès."

Il commença à faire son mouvement, et la coordination fut mauvaise quelque part, et il s'étala totalement contre Xérès, l'enlaçant totalement puisqu'il l'avait accroché pour pas tomber au sol.

"L'attaque câlin ! "

Il étouffa un rire et finit par se redresser.

"Non, ça j'ai encore pas totalement récupérer... Mais le faites pas, il va vous mettre à terre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

Aidan l'observait beaucoup, ce dont il se doutait vu le nombre de fois qu'il le surprenait.

" souvent ? pas tout le temps ?"

Il le regarda curieux avant de faire une partie de son cours, laissant l'autre moitié à Aidan jusqu'à ce qu'il ait besoin de son aide. Alors il accepta de jouer les cobayes.

"..."

Xérès attendit patiemment qu'il fasse son mouvement, sauf qu'il se rata complètement tombant bien dans ses bras. Du coup, Xérès ne put s'empêcher de lui glisser une blague a l'oreille que lui seul pouvait entendre.

" Je sais que tu me regarde avec envie, mais je pensais pas que tu serais prêt à ce que je te prenne devant tout le monde."

Il fit un sourit discret, mais très amusé avant de le lâcher rapidement pour qu'il se remette en position.

" Plus qu'a terre, je brise les côtes en général."

Il le regarda attendant toujours qu'il se reprenne.

" Bon alors tu le refais ? Qu'on y passe pas la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:11

"... non, pas tout le temps..."

Il détourna le regard un petit peu embêté par la situation, après tout, c'était plus ou moins le cas, il le regardait bien trop souvent tout de même.

Par contre, il chuta contre Xérès, et fut fortement surpris de son sous entendu.

"De ? Non.... Ah... Dis pas çaaaa."

Il rougit légèrement avant finalement de reculer un peut embêté.

"Quelle délicatesse."

Il soupira un peu embêté avant finalement de refaire la démonstration, avec succès cette fois.

"Eh bien, voilà, donc n'hésitez pas à vous entraîner quand vous en avez l'occasion."

Il sourit et regarda Xérès du coin de l'oeil un peu embêté. Finalement, il se posa un petit peu, il avait vraiment perdu de l'endurance, il devrait s'entraîner beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:22

Xérès s'amusait à taquiner un peu Aidan, il n'avait pas l'air bien à l'aise avec ses propos. Mais lui trouvait cela très amusant.

" Quel mauvais menteur tu fais."

Il sourit avant de se mettre a travailler avec lui, mais Aidan chuta tombant contre lui. Ce qui lui donna encore l'envie de le taquiner.

" T'en rêverais..."

Xérès fit un sourire amusé, caressant discrètement le pantalon d'Aidan avant de reprendre sa place pour continuer a faire le cour.

" ça ne change pas de d'habitude."

Aidan continua le cours et quand tout fut terminer, Xérès commença à ranger les affaires. Fallait bien que quelqu'un le fasse et Aidan semblait totalement épuisé.

" Va te reposer, tu t'entraînera demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:16

Aidan était un peu embêté par les propos de Xérès, il l'aimait, mais il était pas obligé de le taquiner de cette manière tout de même, alors il ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Je ne suis pas un menteur."

il était vraiment mal, et la suite l'acheva, il ne savait vraiment plus quoi dire au jeune homme.

"... Ce n'est pas vrai."

Cela le surpris qu'il le caresse ainsi. Finalement, ils firent le cours, mais à la fin, il était totalement épuisé.

"Non, je vais t'aider quand même à ranger."

Il souffla et se leva, finalement, vacillant un petit peu.

"Je vais pas te laisser te débrouiller quand même."

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:55

Aidan était mal à l'aise et le comportement qu'adoptait Xérès ne l'aidait pas du tout à se sentir mieux.

" Arrête de te mentir."

Il sourit amusé tout en caressant son pantalon afin de le faire réagir. C'était un peu sadique, mais très amusant à faire. Xérès finit tout de même par le laisser tranquille, le laissant faire son cours.

Quand tout fut terminer, il s'attela a ranger le terrain. Même si Aidan n'était pas bien en forme.

" Je m'en sortirais tout seul, va te poser toi. Tu es encore convalescent."

Il culpabilisait un peu, mais il s'en était déjà occupé tout seul avant.

" Je le faisais aussi quand tu étais pas absent et je n'en suis pas mort. Va te reposer, tu m'aideras le jour où tu iras mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:10

Aidan était un peu mal, à l'aise avec son comportement, ils n'étaient plus ensemble, mais il ne cessait de lui faire des avance, alors il ne savait plus comment se comporter.

"... Mais non."

Il caressa son pantalon et Aidan se crispa, avant finalement que le reste du cours se passe tranquillement.

"Mais non, je vais bien, ne t'inquiète pas."

Il soupira et s'occupa avec le jeune homme de ranger, mais par la suite, il n'avait même p lus la force d'aller prendre sa douche, alors il s'allongea tout simplement par terre.

"Je rejoindrais tout le monde plus tard."

Il n'en pouvait plus, mais il était content de se sentir enfin, complètement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:43

Xérès s'amusa à le taquiner et à l'échauffer un peu. Mais il était un peu épuisé, malgré ça Aidan se mit totalement à la tâche.

" Tu tiens a peine debout."

De tout façon, il insista sauf qu'a la fin il était complètement claqué. Encombrant le terrain vu qu'il était bien allongé par terre.

" D'accord. N'hésite pas à ramper jusqu'au vestiaire. Une douche ne serait pas du luxe."

Il le regarda amusé avant d'ajouter.

" Je retourne à la maison. Fais pas trop la larve quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser