Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:55

Aidan était épuisé alors il tenait à peine debout quand il essaya d'aller ranger toutes les affaires du terrain.

"Pas grave."

Il soupira un peu embêté et finit par s'étaler par terre, il était vraiment bien pour se détendre.

"Si tu me portais ce serait plus simple."

Il sourit amusé, tout de même par la situation. Du coup, il regarda le jeune homme et lui attrapa le pantalon.

"Aide moi, quand même."

Il soupira essaya un peu de se redresser.

"A prendre ma douche par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:15

Aidan était complètement claqué, il avait insisté pour l'aider au lieu d'aller se reposer. Résultat, il se retrouvait allongé par terre complètement claqué

" Je ne vais pas te porter non."

De toute façon, il ne pouvait pas aller bien loin puisqu'il lui tenait son pantalon;

" Que je t'aide à quoi ?"

La douche le fit légèrement sourire, mais il n'allait pas l'accompagner à l'intérieur.

" Je t'emmène au vestiaire et après tu te débrouille."

Sur ce, il l'aida a se lever et le conduit jusqu'au vestiaire pour qu'il puisse prendre sa douche.

" Voilà, tu devrais t'en sortir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:40

Aidan était épuisé, alors il ne bougeait plus, par terre.

"Dommage, tu as suffisamment de force pourtant."

Il haussa les épaules depuis le sol et lui tenait le pantalon, un petit peu embêté tout de même.

"A me doucher."

Il sourit amusé.

"Pff, j'aurais essayé..."

Il sourit amusé tout de même et accepta son aide avant finalement de prendre sa douche. Le rejoignant pas totalement habillé pour autant. Il était torse nu.

"Du coup... Xérès, tu peux venir deux secondes ? "

Il avait plus vraiment envie de bouger.

"Faut que je te montre un truc sur un joueur."

Finalement il se posa contre Xeres.

"C'était une excuse, en plus tu m'a cherché toute l'après midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:39

" Je l'ai oui, mais je ne te porterais pas"

Xérès le regarda sans pouvoir vraiment s'en aller puisqu'il le retenait au niveau du pantalon.

" Tu le feras tout seul, faut pas exagéré non plus."

Il finit par l'aider pour se rendre dans les vestiaires. Là il put aller prendre sa douche, revenant après vers lui. Enfin, il ne venait pas totalement puisqu'il lui demanda de venir.

" Pourquoi ?"

Aidan souhaitait lui parler d'un joueur, alors il s'approcha doucement de lui. Laissant même le jeune homme se poser contre lui, surtout qu'il se plaignait d'avoir été embêté durant toute l'après midi.

" Parce que ça t'a déplut ?"

Il le regarda amusé avant de le plaquer contre le mur a côté. S'amusant a effleurer les zones sensibles d'Aidan, dans l'unique but de le faire réagir.

" Ou tu voulais que je continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:48

"Pff."

Aidan sourit amusé malgré tout avant de le retenir, mais au moins, il l'aida à se porter jusqu'à sa douche. Une fois retour dans le salon, il demanda à Xerès de venir.

" Un joueur."

Il sourit amusé avant finalement de s'installer contre lui. C'était surtout pour ça qu'il lui avait demandé

"Non..."

Il le regarda, mais il fut surpris tout de même de la réaction du jeune homme même si cela ne lui deplaisait pas totalement. Pas du tout même alors il sourit amusé. Mais il le cherchait un peu rop.

"Xérès..."

Il détourna le regard.

"Visiblement tu décide toi même de continuer, non ? "

Il le regarda un pris au dépourvu et attira Xérès pour l'embrasser, vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:15

Aidan avait enfin pris sa douche, le rejoignant plus tard afin de lui parler d'un joueur. Ce qui intrigua Xérès avant qu'il ne se mette contre lui, offrant une nouvelle occasion pour l'embêter un peu.

" Alors où est le problème ?"

Xérès continua de le taquiner, le caressant dans ses zones sensibles, uniquement pour le faire réagir. Même si ça allait se retourner contre lui.

" Quoi ?"

Aidan était assez intimidé, ce qui était assez marrant a voir.

" Je peux arrêter dès maintenant."

Visiblement ce n'était pas la peine puisqu'il l'attrapa pour l'embrasser. Sauf que le jeu n'était encore fini, Xérès voulait continuer à énerver Aidan. Alors il mit fin lui même à son baiser.

" Tu devrais aller t'habiller. Tu vas attraper froid, déjà que tu n'es pas bien résistant."

Xérès fit un léger sourire amusé, cherchant vraiment à pousser a bout Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Aidan finit par demander à xerès de venir le voir, alors il était content de pouvoir se poser contre le jeune homme. Même si il était bien décider à le taquiner.

"... A ton avis."

Il soupira un petit peu embêté avant finalement qu'il ne le caresse dans les zone sensible, un peu trop pour lui. Du coup, il était un peu mal.

"... Ne fait pas ça..."

Il voulait arrêter, mais au final, il ne voulait pas.

"Non."

Il finit par embrasser le jeune homme longuement, mais il finit par le repousser, ce qui l'agaça un petit peu.

"... non."

Il l'attrapa pour lui dire.

"Tu me rechaufferas."

Il embrassa de nouveau le jeune homme, en essayant de le bloqué pour ne pas qu'il bouge. Et le caressa, il fallait arrêter de croire qu'il n'agirait pas.

"Tu m'agaces Xeres des fois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:53

" Je n'en vois aucun de mon côté."

Xérès le regarda bien amusé, il aimait le pousser à bout. Et c'est bien ce qu'il comptait faire à l'instant même. Le mettre en colère pour le pousser à agir de force. Bien entendu, c'est parce qu'il accepte Aidan, autrement il l'aurait repousser.

" Quoi ? ça ?"

Il sourit amusé tout en le titillant encore plus, se jouant de ses réactions qui était tout simplement amusante a voir. Aidan fini par craquer, l'embrassant longuement avant de se faire repousser. Sauf qu'il ne le laissa pas tellement faire puisqu'il le rattrapa.

" Quelle assurance..."

Aidan se mit à le bloquer tout en l'embrassant et le caressant, ce que Xérès apprécia puisqu'il intensifia un peu plus leur échange.

" Oh, vraiment ? Pourtant ce n'est pas grand chose ce que je fais"

Il sourit amusé avant de le retourner pour le plaquer assez durement contre le mur. Continuant leur échange dans la même intensité, même si c'était un peu brutale. Il n'avait plus peur de le casser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:59

"C'est ça oui..."

Aidan regarda Xérès un petit peu agacé, il l'aimait énormément, mais il n'empêchait pas qu'il était parfois particulièrement contrariant pour lui. De ce fait, il se mis à agir.

"De me toucher des cette manière..."

Il avait vraiment trop de mal à résister à ses geste, et finit par l'embrasser longuement. Xérès l'acheva alors rapidement, ce qui provoqua une petit colère.

"Oui."

Il finit par le bloquer et l'embrassa, le caressant, mais au moins Xérès ne le poussait plus tellement.

"Déjà trop."

Xérès restait tout de même brutal, mais ça ne le dérangeait plus tellement, au contraire, il profita de l'instant, quand Ashkan trébucha dans un pied de table.

-Désolé...

Il était un peu mal, et voir deux hommes ensemble, lui semblait très étrange malgré tout.

"..."

Aidan lui jeta un regard noir.

-J'allais chercher des papiers désolée ! je sais que c'est pas chez moi !

Il se sauva un petit peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser