Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:44

"Oui, je peux comprendre."

En tout cas, il n'y aurait peut être bien de le payer.

"Mais ça se fait pas de profiter de trop quand même, mais bon."

Il soupira un peu embêté.

"Je verrais directement avec le concerné."

Il haussa doucement les épaule avant finalement que Luane et Takeru discutent, mais cela ne semblait pas facile, comme d'habitude.

-Je vais plutôt bien.

En tout cas, elle devait rapporter des affaires.

-Attends, c'est lourd, je vais t'aider.

Du coup, il aida un peu la jeune femme, faisant tout les effort possible pour se réconcilier avec elle.

-Tu veux prendre une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:55

Kalia essayait de trouver des solutions pour Aidan, vu qu'il semblait ramer un peu.

" Non, mais je pense que vous pouvez trouver un arrangement"

Elle fit un léger sourire avant de voir sa fille arriver. Et autant dire qu'elle était toujours aussi agréable. Takeru faisait de beau effort par contre et quand elle commença a partir. Il s'en alla vite la retrouver pour l'aider un peu.

'...merci...'

Luane le regarda avant de lui laisser une partie de ce qu'elle portait.

' J'allais en prendre une pourquoi ?'

Elle posa les affaires qu'elle tenait avant d'ajouter.

' Tu n'as pas envie d'être tout seul ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:03

"je pense."

Il haussa les épaules un peu embêté, espérant tout de même trouver un arrangement pour la situation. En tout cas, Takeru essayait de faire des effort, même si ce n'était pas évident.

-De rien.

Il la regarda, au moins, elle ne disait rien.

-Comme ça...

La suite l'acheva, et il soupira.

-Non, je proposais juste, mais j'ai compris le message, je te laisse tranquille. Au pire, si tu me cherche, je suis dans la cuisine.

Il alla dans la cuisine se servir un jus de fruit, vu qu'elle ne voulait pas tellement lui parler. Ses efforts ne menait peut être à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:38

Takeru essayait vraiment de faire des efforts avec Luane. Ce qui la surprenait vu que d'habitude il est plutôt vache et dur avec elle. Après ça fait trois ans qu'ils ne se sont pas vu.

" ..."

Sauf qu'elle le vexa puisqu'il s'en alla dans la cuisine tout seul. Luane soupira et le rejoint plus tard pour se servir a boire à son tour.

" Je posais simplement la question..."

Elle le regarda en ajoutant.

" Pas la peine de prendre la mouche pour ça."

Luane ne savait pas du tout comment agir avec lui, c'était comme marcher sur des oeufs. Elle n'était pas certaine du résultat.

" J'ai cru comprendre que tu étais le capitaine de la nouvelle équipe. Pas trop coupable de quitter Altaar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:49

Takeru essayait de changer un peu pour essayer d'adoucir les relation entre Luane et lui, mais ce n'était pas évident, puisqu'elle ne tarda pas à dire une remarque qu'il pris de travers, alors il était simplement parti de son coté, au moins, il était tranquille.

"...Je vois."

La suite l'embêta un petit peu.

"Désolée..."

Il soupira et la regarda tout en buvant tranquillement.

"Non, pas vraiment, je veux dire, j'appréciais les gens de l'équipe, mais si j'ai rejoint Altaar c'était parce que j'aimais les entraînement de Aidan. Alors quand je me suis retrouver avec le nouvel entraîneur... C'était vraiment pas une partie de plaisir. D'autant plus qu'il a filé la place de capitaine à son petit chouchou incompétent. Enfin, ça c'est une autres histoire."

Il soupira.

"Alors rejoindre l'équipe d'Aidan et Xérès c'était bien plus agréable pour moi..."

Il sourit amusé.

"Certes, j'ai accepté de diviser mon salaire par dix, mais je sais qu'on se classera rapidement, on a deux boss à notre tête, je pense que ça nous aidera."

Il sourit amusé.

"Le plus compliqué étant de trouver des joueur pro qui acceptent les conditions du début."

Il soupira.

"Enfin, ça ne doit pas beaucoup t'intéresser si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

Luane vint le rejoindre vu qu'il avait pris un peu la mouche. Alors autant aller le voir dans la cuisine et discuter un peu avec lui.

" Oh donc tu as été destitué de ton poste."

Surtout pour être remplacé par un petit jeune qui n'est pas vraiment le plus compétent des joueurs; Il y a de quoi être dégoûté en effet.

" Espérons que tu ne sois pas le seul à penser ainsi."

Elle continua de boire un coup avant d'ajouter.

" Je ne suis pas aussi a fond que ma mère disons. Je m'y intéresse un peu, mais pas autant. Mais je comprend ton raisonnement."

Luane finit par terminer son verre qu'elle rangea dans le lave vaisselle.

" Bon j'y retourne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:33

Il se permit de discuter avec Luan un petit peu pour une fois, elle n'était vraiment pas désagréable. Du coup, autant discuter un petit peu avec elle.

"Un peu oui.."

Il sourit amusé, c'était tout de même un petit peu dommage. Il aurait aimé garder son poste, mais ce n'était pas facile visiblement.

"...Hum..."

DU coup, il espérait que d'autre accepterait.

"J'espère aussi."

Il sourit doucement avant finalement de dire que cela ne l'intéressait peut être pas.

"...Oui je vois."

Finalement, elle allait y retourner.

"Je vais continuer à t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:56

Luane fit un petit effort et accepta de discuter avec lui. Comprenant par la même occasion de la raison de sa présence. Il avait perdu son poste à Altaar, alors autant changer d'équipe pour se rendre dans une qui risquait d'être prometteuse, même si c'était pas sûr que d'autre professionnel les suivent.

" On verra de toute façon."

Pour le moment, il fallait qu'elle reprenne son boulot vu qu'elle aidait à tout ranger. Hors Takeru souhaitait l'aider.

" Oh non ça ira, je vais bien m'en sortir toute seule."

Elle le regarda en ajoutant.

" Tu vas rejoindre Aidan, je suis sûr qu'il a besoin de toi."

Luane fit un sourire narquois en lui tapant très doucement l'épaule.

" Tu es robuste tu vas t'en sortir."

Elle fit un clin d'oeil et s'en alla porter ses cartons pour les poser à chaque pièce qui lui était attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:16

Takeru discuta un petit peu avec la jeune femme, au moins, cela passait plutôt bien, alors c'était assez agréable.

"Oui."

Il sourit embêté avant finalement qu'elle ne dise qu'elle n'avait pas trop besoin d'aide.

"..T'es sûr ? "

Elle lui dit de rejoindre AidaN;

"Ouais, je vais faire ça."

Elle le frappa.

"Aouch, j'ai mal."

Il sourit amusé et la laissa tranquille. Finalement, il retrouva Xérès qu'il regarda un instant.

"Tu as besoin d'aide ?"

Il le regarda de la tête au pied, il était quand même un peu impressionnant comme homme.

"Quand le terrain sera fini, tu pourras m'aider à m'entraîner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:50

Luane discuta un peu avec lui, avant de vouloir reprendre son boulot. Hors il souhaitait l'aider, mais il serait bien plus utile avec les hommes pour poser les éléments les plus lourd.

" ça marche."

Elle fit un léger sourire avant de le laisser. C'est Xérès qui avait en charge le montage du terrain. En même temps, il arrivait a porter la majorité des poids, alors c'était de suite plus rapide a mettre en place.

" Je vais pas dire non."

Il restait tout de même concentré dans ce qu'il faisait, finissant d'accrocher une poulie pour monter les machines en haut.

" Tiens prend les cordes tu vas m'aider."

Ce n'était pas bien lourd pour lui, mais peut être que c'était autre chose pour Takeru vu qu'il allait devoir les réceptionner.

" Oui si tu veux, on verra ça plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:01

Takera finit par retrouver Xérès pour l'aider un petit peu, même si la situation était un peu délicate, il le connaissait mal et en plus il était assez étrange comme homme.

"Je me doute."

Il regarda le jenue homme, avant finalement qu'il ne lui donne les corde.

"Oui."

Mais c'était un peu lourd à réceptionner, et il vacilla un peu sous le poids.

"Ouh."

Il soupira et finit par reprendre le tout.

"Oui... bien sûr."

Il sourit et l'aida.

"C'est pas trop dur de s'occuper de ça tout seul, quand même, y a une sacrée quantité de chose à faire de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

Xérès était en train de s'occuper du terrain tout seul, c'était assez dur a faire. Mais il s'en sortait plutôt bien. Surtout que Takeru venait lui donner un coup de main, alors il allait en profiter

"..."

Il resta concentré tout en accrochant les cordes pour les poulies, autrement ils n'arriveront pas a monter les machines pour l'utilisation de la gravité. Et vu leur niveau, ils ont tout intérêt à avoir un terrain opérationnel.

" Oui c'est vrai. Mais il y en a pas un seul qui se péterait pas le dos. Et finir à l'hôpital sans même avoir jouer, ça craint un peu."

Il regarda le plafond avant de tester toute les cordes. Et quand ce fut enfin opérationnel, il put les accrocher aux machines de tractations.

" Après pour le reste, je demanderais à des professionnel... Il termineront correctement le bâtiment."

Le plus gros du travail a été fait de toute façon. Alors il restait juste a finir les structure et la décoration.

" Enlève les cordes de l'autre côté s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:18

Takeru finit par aller voir Xérès assez rapidement, il était vraiment fort et musclé malgré tout. En tout cas, il continuait à s'occuper du terrain pour l'aider, même si c'était lourd.

"Je suppose, et Aidan ne peux pas porter des objet trop lourd.."

Il soupira embêté. Après tout le pauvre était dans le plus mauvais des état qui soit.

"Oui, ce sera mieux."

Il sourit doucement. Finalement, il alla enlever les cordes de l'autre coté, même si ce n'était pas évident.

"Voila... Je te les met ou ? "

Il regarda Xérès.

"Je peux faire quelque chose d'autre pour toi ? "

Hum.

"Et euh... Tu sais pour quand les travaux vont être fini ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:38

Xérès montait tout seul le terrain, en même temps la plupart était trop fragile pour ça.

" Non vaut mieux pas."

Il soupira en y pensant avant de continuer a monter les machines. Et quand ils eurent terminé, manquait plus qu'à enlever les cordes.

" Pose les là, je m'en occuperais après."

Il inspira doucement s'étirant un peu.

" Non ça ira je pense."

Il continuera demain, là il se faisait beaucoup trop tard.

" Sans doute une semaine. Si tout se passe bien..."

Xérès s'arrêta en voyant Kalia et vu sa tête, il préféra aller la rejoindre.

" deux minutes... Tu peux t'occuper de ranger le matériel."

Il le regarda avant d'aller vers la jeune femme qui partait d'un pas vraiment rapide.

" Ou tu vas ?"
' Je m'en vais...'

Elle regarda Xérès avant d'ajouter.

' Je compte sur toi pour veiller sur Aidan.'
" Qu'est ce que tu racontes... ça va aller, vous vous êtes disputé ?"
' C'est fini ! J'arrête... C'est toi qui lui faut pas moi... Je suis qu'une amie a qui il veut pas faire de la peine rien d'autre. Hors me mentir n'arrangera rien. Je préfère partir maintenant...'
"..."
' Je suis désolé de vous laisser maintenant... Mais je peux vraiment pas.'
" Ou tu vas aller ?"
' Je sais pas encore, je verrais. J'ai de la ressource.'

Elle fit un léger sourire avant de se sentir encore plus mal.

' Aller bon courage... Prend soin de toi.'

Il soupira avant de la laisser partir... Kalia avait fait son choix depuis un moment déjà, c'était pas la première fois qu'il l'avait entendu vouloir s'en aller. Hors maintenant qu'elle était parti, il doutait que quelqu'un la retrouve pour le moment... D'un côté, elle pourra se changer les idées... Xérès poussa un long soupire ennuyé avant de retrouver Takeru. Il ne savait même pas si Aidan était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:48

Takeru parla un moment avec Xérès, de toute manière il était le seul assez fort pour l'aider. Du coup, il fit de son mieux.

"D'accord."

il n'avait plus besoin d'aide de toute manière.

"Oh, ça va, plus trop de temps."

Il haussa les épaules quand Kalia arriva.

"Je m'en occupe."

Du coup, il rangea.

Plus tard, Aidan vint voir Xérès, un peu inquiet, il n'arrivait plus à trouver Kalia.

"Dis, t'aurais pas vu Kalia ? Je sais pas ou elle est et je ne la trouve pas..."

Il le regarda sans se douter ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Xérès travailla en compagnie de Takeru, au moins ils avaient encore une semaine a patienter et ce sera totalement terminé avec l'aide des professionnel.

" Non ça devrait aller vite."

Par contre, il vit Kalia partir et discuta un peu avec elle. Il ne dit rien à Aidan, lui laissant ainsi le temps de prendre de l'avance. Il avait vraiment de la peine pour elle et préférait la protéger du mieux qu'il pouvait. Alors quand Aidan vint le voir, il était un peu froid.

" Tu ne la trouvera pas, elle est partie. Et elle ne reviendra pas"

Il soupira en ajoutant.

" C'est mieux comme ça."

Sur ce il se leva, vu qu'il se faisait tard.

" Je vais me coucher, bonne nuit Aidan."

Xérès n'en dit pas plus et alla se coucher dans sa chambre pour se reposer. Il avait bosser toute la journée et préférait se reposer pour le lendemain qui risquait d'être aussi dure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:40

Takeru était content que les travaux se finisse bientôt tout de même. Au moins, il pourrait s'entraîner correctement. Par contre Aidan était un peu embêtait il ne comprenait pas pourquoi il ne trouvait pas kalia, et l'annonce du jeune homme l'attrista.

"Quoi ? Mais... quand ? "

Il le regarda sans vraiment comprendre qui se passait.

"... Je vois.."

En tout cas, il était clair que Xérès lui en voulait, mais c'était un peu embêtant.

"... bonne nuit..."

Il alla dans sa chambre et s'assit, mais il n'eut pas tellement le courage de bouger. Et il resta assit tout la nuit.

"..."

Il n'arrivait juste pas à dormir et même le matin, il prenait un café, mais se sentait affreusement mal.

"Ah..."

Il le méritait peut être mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:49

Xérès était en colère contre Aidan, il n'avait pas aimé la rupture et si c'était pour finir comme ça... Kalia était tout simplement adorable et finir sur une telle note lui faisait énormément de peine. Blesser deux personnes en même temps et pour rien... Autant dire qu'il allait difficilement lui pardonner.

" Qu'importe quand, elle est partie, c'est tout."

Il ne voulait pas dire quand, au moins il lui laissait le bénéfice d'être nul part et partout à la fois.

" ..."

Sur ce, il alla se coucher laissant Aidan accusé le coup tout seul. Le lendemain il s'attela de nouveau à la construction du terrain. Et se fut pareil pour les jours suivant. Luane était partie du coup, elle n'avait plus trop de raison de rester ce qu'il comprenait.

Au moins, d'autres recrues ne tardèrent pas à arriver. Ce qui était plutôt agréable a voir. Lui avait repris ses habitudes et préférait ne plus aborder les sujets sensible. Il se concentrait uniquement sur l'entrainement des joueurs en parallèle avec Aidan. Au moins ça pouvait donner des effets intéressant. L'équipe était désormais au complet et il fallait passer au chose sérieuse.

" Je pense qu'on peu les inscrire pour les matchs nationaux. C'est enfin le moment de les mettre dans le bain."

Bon, ils commençaient d'en bas, mais ça devrait augmenter après.

" Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:04

Aidan était un peu perdu, il ne pensait pas que Kalia serait partie, alors il ne savait pas tellement quoi faire.

"... Ah..."

Mais il n'aurait sans doute pas de nouvelle avant un moment, s'il n'en avait qu'une seule. Il soupira, mais il avait du mal à se remettre malgré tout.

"..."

Il avait vraiment trop de mal, alors ... il faisait de son mieux, mais il n'arrivait juste pas à se concentrer, à dormir, ou à faire ce qu'il devat faire.

"Oui..."

Il soupira.

"Oui..."

Il ne savait pas tellement quoi dire au jeune homme.

"Bonne idée... de toute façon, ... faut bien le faire."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:23

Xérès était un peu froid les jours qui suivent, mais il finit par se détendre et reparler avec Aidan. Sauf qu'il ne cherchait pas à être avec lui pour moment. Les sujets sentimentaux n'était pas tellement dans ses questions du moment. Il voulait juste être tranquille à ce sujet.

"..."

Et Aidan qui était là que de présence... Autrement, c'était lui qui était obligé de tout voir et se démener pour que ce club veuille bien marcher.

" Bon j'ai compris, je me démerde comme d'hab."

Il poussa un long soupire agacé, c'était Aidan le gérant principal et il avait l'impression de devoir tout faire à sa place.

" Tu devrais prendre des vacances... Au moins ça te ferais du bien de changer d'air et tu reviendrais en forme. Mais là ce n'est vraiment plus possible."

Xérès était a bout de nerfs, lui aussi était épuisé par les événements, surtout qu'il était obligé de tout endossé vu qu'il était toujours en dépression pour un oui ou pour un non.

" Secoue toi, fais quelque chose, mais reste pas comme ça. Sinon on va pas tenir le dégel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:34

Aidan était un peu fatigué, il ne parlait pas tellement avec le jeune homme, ou des réponses assez évasive, en même temps, il n'était vraiment pas très en forme.

"... mais ... non..."

Il soupira un peu agacé avant finalement qu'il ne lui demande de prendre des vacances.

"Cela ne changerait rien, de toute manière, ce n'était aps tellement ça le problème."

Il soupira, avant de regarder Xérès.

"Tu veux que je me secoue ? "

Il leva un sourcils et attrapa le haut du jeune homme le poussa assez durement contre le mur.

"..."

Il l'embrassa alors longuement le maintenant contre le mur.

"... Voila, je me secoue, mais je doute que tu apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:45

Xérès était complètement épuisé, il s'occupait de tout, tout seul. Aidan n'était pas du tout attentif, alors il était un peu sur les nerfs.

" Si ! C'est un peu ce que je fais depuis plus de trois mois !"

Il le regarda agacé tout en lui demandant de prendre des vacances, il en pouvait plus.

" J'en ai rien a faire. Mais j'en ai ma claque de tout devoir gérer tout seul."

Tout ce qu'il voulait, c'est qu'il se secoue. Ce qui avait l'air de faire réagir Aidan, rien que le regard qu'il avait était plus éveillé.

"..."

Il ne tarda pas à le plaquer contre le mur et l'embrassa longuement. Xérès le laissa faire, mais autant dire qu'il n'appréciait pas vraiment, il n'était pas dans l'envie de se remettre avec lui.

" Non, effectivement."

Xérès le poussa avant de quitter la pièce furieux. La tension n'était pas du tout redescendu et les prochains jour risquait d'être explosif. Déjà Xérès restait campé sur ses positions et refusait toute relation avec Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:20

Aidan était un peu embêté, il était un peu fatigué malgré tout.

"... Mais..."

Il soupira un petit peu agacé. Il ne savait pas tellement quoi lui dire. Il haussa un peu les épaules.

"... Je suis désolé, Xérès."

En tout cas, il parvint à le faire réagir. Puisqu'il finit par le pousser contre un mur pour longuement l'embrasser.

"Tu vois ? "

Il s'en alla rapidement, et le regarda, mais il avait dormis comme un bébé au moins, il avait tellement bien dormir. Alors il se repris en main rapidement. Il fit de son mieux pour soutenir Xérès et s'occuper des entraînement, tout à l'aidant sur l'administratif. Pourtant, il attendait que le jeune homme se calme. Il attendit presque une semaine pour aller le voir et lui parlait de sujet personnel.

"Bon, tu te sens mieux ? "

Il s'approcha et attrapa le bras du jeune homme prévoyant qu'il allait le repousser.

"Tu me feras pas fuir, crois moi."

Il sourit amusé collé au jeune homme et le regarda.

"T'es en colère, j'aime quand t'es en colère."

Il l'embrassa de nouveau assez longuement et sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:12

Xérès était plutôt agacé par le comportement d'Aidan, alors il ne comptait pas lui pardonner pour le moment. Surtout qu'il se laissait clairement aller et c'est lui qui devait tout gérer. Alors la dépression du jeune homme commençait vraiment à l'épuiser.

Au moins, il parvint à le faire réagir, mais pas tellement dans le sens qu'il voulait puisqu'il le plaqua contre le mur pour l'embrasser. Ce qui surpris Xérès, même s'il n'appréciait pas tellement.

"..."

Agacé, il quitta le bureau pour se changer d'air. Et surtout continuer de bosser. Les jours suivants, Aidan mit un peu du siens et l'aida autant dans l'administration que dans les entraînements. Ce qui était plutôt agréable, surtout avec l'arrivé du premier match.

" ça va."

Aidan lui attrapa le bras, ce qui fit soupire Xérès. S'il voulait il pouvait toujours le repousser donc pour le moment il ne faisait rien.

"..."

Par contre la suite ne lui plaisait pas du tout, il se collait à lui faisant comme s'ils étaient encore ensemble. Disant qu'il aimait le voir en colère, hors ce n'était pas du tout la même colère qu'à l'époque.

"..."

Xérès le regarda froidement avant de le couper dans son geste pour le plaquer durement contre le mur.

" Arrête avec ça ! Je ne suis plus ton mec, faudra que tu te fasse une raison. Donc ne m'énerve pas si tu veux être indemne."

Il frappa le mur et s'en alla juste après. Aidan était insistant, mais il allait devoir faire plus. Et surtout pas le prendre comme partiellement acquis, surtout qu'il n'est pas dans l'idée de se remettre avec lui.

Xérès soupira avant de rejoindre l'équipe pour voir comment elle s'en sortait dans l'entraînement. Cela se débrouillait de mieux en mieux.

" Takeru, attend un peu et laisse le venir."

En tout cas, il était plutôt content du capitaine, il apprenait vite. Et il allait sans doute faire des ravages sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:48

Aidan était un peu mal, mais il était motivé à retrouver son Xérès, même s'il aurait sans doute beaucoup de difficultés, après tout, il était assez borné.

En tout cas, il ne se gênait pas, mais il finit par le mettre en colère de nouveau. Il finit contre le mur et Aidan grimaça, il avait ressentit une vive douleur, même s'il essaya de ne pas le montrer. Ces derniers match l'avait vraiment fragilisé.

"Je le sais, et je te mettrais en colère autant de fois qu'il le faut..."

Il le regarda avec détermination. C'était son objectif suivant, et il comptait bien le réussi malgré l'avis pour l'instant negatif de Xérès. Cependant, au départ de Xeres, Aidan finit par terre. Les chocs n'était vraiment plus fait pour lui. Et le fait qu'il avait perdu en muscle un petit peu, ne l'aidait plus vraiment à tenir comme il le falllait.

Takeru s'entraînait quand Xérès lui donna un conseil.

-Oui...

Il attendit un moment et profita du meilleur moment pour mettre à terre son adversaire, avant finalement d'aller voir Xérès.

-Il s'est passé quelque chose ? Tu t'es battu avec Aidan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser