Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:33

Natacha rêvait depuis toujours de rentrer dans l'institut de Stormwing, c'était la seule école qui proposait le Terrissen, mais malheureusement c'était réservé aux hommes. Ce n'est pas ce qui l'arrêtait de toute façon et personne n'était au courant. Sauf peut être Ashkan au final... Il était plutôt insistant comme homme. Bien plus qu'Akechi.

Du coup, elle était venu avec le prince pour ses inscription, vu qu'il y tenait tant. Il avait l'air de craindre pour elle, mais elle était loin de se douter de la suite. Jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa nouvelle chambre d'internat découvrant les affaires d'Ashkan puis le prince.

" Qu'est ce que tu fais là ?"

Elle le regarda a fois surprise et agacé. Il n'avait aucune raison d'être ici après tout, il ne comptait pas être un joueur professionnel.

" Depuis quand tu t'intéresse a ce sport."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Ashkan était venu avec la jeune femme pour son inscription, et inquiet pour elle, il finit par s'inscrire à l'école sans lui dire pour autant. Il la retrouva bien plus tard, une fois posé dans sa chambre. Elle était surprise, du coup, il était assez amusé.

"... A ton avis, je me suis inscrit."

Il sourit amusé et s'assit tranquillement sur une chaise. La regardant avec un sourire particulièrement amusé.

"Depuis que j'ai peur pour toi ? Que je m'inquiète ? "

Il sourit amusé et haussa les épaules.

"Mon petit Nathan."

Il lui caressa la tête, puisque la jeune femme était beaucoup plus petite que lui, alors c'était amusant.

"Mais t'es mignon/ "

Il haussa les épaules.

"De toute façon, maintenant, c'est fait y a rien de plus à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:29

Natacha ne pensait pas le voir ici, surtout qu'il n'était pas du tout fan de ce sport. Enfin, il était surtout très inquiet pour elle, d'où sa présence ici et le fait qu'il partage sa chambre visiblement.

" Oui ça je m'en doute."

Elle soupira avant de sourire un peu toucher parce qu'il venait de dire tout de même.

" Il ne faut pas, je me serais pas lancer là dedans sans être sûr de ce que je fais. Mais ça me touche, c'est mignon de ta part."

Au moins, il l'appellerait Nathan et ne dévoilera surtout pas sa couverture. Dire qu'avant il courrait après Kyoko, si Akechi ne lui avait pas présenté, il ne serait sans doute jamais arrivé jusqu'ici.

" Mouai... Tant que tu es pas trop envahissant, ça m'ira."

Elle sourit amusé et sortit pour les premiers cours de la journée. Avant de se rendre au stade pour connaître leur futur entraîneur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:47

Ashkan avait fait une petite surprise à la jeune femme pour la protéger un petit peu. Mais du coup, il était assez amusé par la situation.

"... huhu."

Il finit par dire qu'il voulait surtout prendre soin de la jeune femme. Au moins, elle ne risquait rien à présent. Il était avec elle.

"... mais même, ça ne doit pas être facile, tu dois oublier quand même le fait que tu es... une... enfin tu vois."

Il ne voulait pas parler trop fort, alors il ne finit pas ses phrase. Du coup il était un peu embêté.

"Au moins, tu auras plus de facilité à le cacher."

Finalement, il allèrent voir l'entraîneur qui était en train de regarder les nouveaux élèves.

-Bonjour, à tous, je suis Takeru, actuellement capitaine d'Altaar, mais je m'occuperais aussi de vous.

Il sourit légèrement.

-On commence dès demain alors soyez prêt.

Et ashkan regarda Natacha.

"Arrête de baver."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:02

Ashkan était amusé par la situation, de plus il était vraiment adorable. S'inquiéter pour elle, justement parce qu'elle est une fille dans un milieu d'homme. Il y a de quoi être inquiet, mais au moins elle avait quelqu'un sur qui compter pour cacher son secret.

" Ne t'en fais pas, je vais m'en sortir."

Au moins, elle sera plus détendu, c'était une évidence.

" Oui, c'est sûr que l'histoire de la chambre n'est plus du tout un problème."

Sur ce, ils allèrent rejoindre tout le monde au stade où se trouvait l'entraîneur. Et quand elle remarqua de qui il s'agissait, autant dire qu'elle n'en croyait pas ses yeux. C'était le capitaine d'Altaar et autant dire qu'il était aussi doué que canon. Elle ne pouvait pas détacher son regard de lui, ce que ne manqua pas de remarquer Ashkan.

" Quoi ? C'est même pas vrai !"

Elle lui parla en murmurant et d'un ton agacé, mais du coup. Elle ne pouvait plus regarder le capitaine. Elle était trop mal.

" Je ne bave pas, je regarde juste..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:12

"Je sais tu es douée pour t'en sortir, mais malgré tout je m'inquiète un petit peu."

Il sourit en la regardant.

"... Oui, et au cas ou je peux te défendre."

Il sourit amusé avant finalement de rejoindre tout le monde dans le stade, et elle bavait assez clairement sur le nouvel entraîneur, alors il était assez amusé.

"Si, totalement, c'est visible de loin."

Il sourit et Takeru leur jeta un regard.

-Vous voulez participer à la démonstration pour parler autant.
"..."

Il regarda Natacha.

"Nathan veut ! "

D'ailleurs il poussa la jeune femme vers l'entraîneur.

-Tu as déjà un peu d'expérience ? Ou une arme de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:34

" Je vois ça, sinon tu serais pas là."

Elle sourit, encore plus sur son désir de vouloir la défendre.

" Au cas où oui. Sinon ce sera moi."

Sur ce, ils allèrent au stade où elle vit Takeru qui était l'entraîneur. Cela l'étonna, la ravissait et la mettait aussi très mal. Elle ne voulait surtout pas jouer contre lui, elle n'avait pas du tout le même poids. Même sa mère évitait les colosses du genre.

" La ferme."

Par contre, leur bavardage se firent remarquer et autant dire qu'on leur proposa de participer à la démonstration. Et Ashkan la précipita en avant.

" Quoi ? Non pas du tout !"

Trop tard, elle était en face et autant dire que ça l'embête sérieusement. Elle n'avait aucune envie d'être là.

" Rien... "

Sa mère aurait sans doute pris le bâton, mais elle savait ce qu'il fallait faire ensuite. Elle avait l'habitude. Pas elle, alors elle ne préférait pas se laisser piéger par une arme qu'elle ne maîtrise pas bien avec ce genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:51

"Oui... donc c'est bien."

Il sourit amusé, avant que finalement, il pourrait la défendre un petit peu et finalement, il firent la rencontre d'un peu tout le monde et surtout de l'entraîneur sur lequel elle bavait.

"C'est mignon."

Il sourit amusé avant finalement de dire à Takeru qu'elle voulait faire la démonstration.

-Trop tard.

Du coup, elle ne disait rien, alors il soupira.

"-Eh bien je te laisse agir.

Il la regarda.

-Respecte les bases, par contre... pour les entraîenement tu ne frappe pas les endroit sensible.

Il sourit amusé.

-Je sais qe beaucoup le font, mais non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:11

Natacha était vraiment surprise de voir Takeru, mais pas du tout à l'aise quand elle finit par se retrouver juste en face de lui. Il faisait le double d'elle, il y avait de quoi trouver cela impressionnant.

" ..."

Surtout qu'elle devait agir en première, hors comment on attaque un gros machin comme ça.

" Hum..."

Elle ne pouvait pas non plus le frapper dans la zone sensible; Mais elle ne pouvait pas frapper du tout, cela lui ferait rien.

" D'accord..."

Natacha inspira doucement et réfléchit un instant avant de tenter de le frapper, mais elle se ravisa pour feinter sur le côté. Passant sous son bras pour donner un coup derrière le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:23

Takeru était un peu sérieux et dur, alors il ne se montrait pas vraiment sympathique avec qui que ce soit.

"... "

Elle devait attaquer, mais elle ne bougeait pas tellement du coup, elle finit par le frapper derrière le genou. Du coup il vacilla un peu.

-Le genre rapide et sournois.

Il la regarda et prit son baton pour la mettre à terre, sans pour autant se montrer brutal.

-Il faudra travailler ta vitesse et ton agilité... et je pense que ça ira.

Il sourit légèrement et l'attrapa sous les bras pour la soulever et la remettre debout.

-Bon vous voyez ce qui vous attend ? Demain ce sera test et entraînement pour pouvoir vous classer en fonctionne de votre niveau et de votre type de combat possible.

Il regarda tout le monde.

-A demain.

Ashkan rejoignit la jeune femme.

"Tu t'es bien débrouillée, moi j'aurais même pas reussi à le faire vaciller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:49

Natacha n'était pas du tout à l'aise avec le jeune homme. D'une part elle était très impressionné par lui, de l'autre, elle ne savait pas du tout comment faire bouger ce grand machin... Bon, elle tenta tout de même sa chance et a sa grande surprise elle le fit vaciller.

" ..."

Par contre, sa surprise n'était pas si grande quand il la mit à terre avec son bâton.

" Très bien."

Le plus humiliant arriva après quand il l'aida a se relever, il la fit totalement décoller du sol. Ce qui était réellement gênant. La jeune femme poussa un soupir et retourna rapidement auprès d'Ashkan sans regarder Takeru, elle n'était vraiment pas à l'aise avec lui.

" Je pensais pas réussir non plus... Mais bon, c'est pas vraiment le genre d'adversaire dont je raffole..."

Elle fit un léger soupir avant de demander avec un grand sourire.

" Et toi mr le Prince, comment va tu protéger ton si beau visage ?"

Savoir qu'il venait au Terrissen qui était tout de même un sport de brute l'amusait beaucoup. Ils étaient tout les deux comme des marginaux si on y réfléchit bien. Elle, elle est une femme et lui un prince.

" Mais je suis content que tu sois là, ça m'a fait plaisir de voir ton inquiétude pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:58

Ashkan était assez amusé par la situation, mais il était content de pouvoir passer une petit moment pour aider. Mais bon, elle adorait Takeru visiblement.

"..."

Il était assez surpris, mais il avait quand même vacillé sous son coup derrière le genou, mais tant pis.

"... Non, je me doute bien, mais c'est cool, t'es forte, bien lus que moi... moi je suis nul."

Il sourit amusé.

"Moi j'ai un don pour le protéger, on arrivera jamais a me frapper le visage."

Il soupira.

"Je suis content d'être venu."

Il lui ébourriffa les cheveux. Il la recoiffa.

"Je pense que je vais bien m'amuser avec toi, ici."

Il finit par la pousser.

"Aller j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:02

Natacha n'aurait jamais pensé qu'elle aurait fait vaciller le capitaine. Et pourtant c'est le cas. Ce qui avait impressionné Ashkan, il se pensait pas aussi fort de son côté.

" Mais non, ne dis pas ça. Je suis sûr que tu t'en sors bien."

Par contre, il avait un sérieux don pour protéger son visage, un vrai prince. En même temps ce serait bête qu'il se casse le nez.

" Faudra que j'essaie, voir si c'est réellement le cas "

Elle fit un léger sourire amusé et le remercia d'être resté, appréciant son inquiétude pour elle. Ce qu'apprécia également Ashkan puisqu'il la décoiffa avant de remettre tout de même ses cheveux en place.

" On verra, peut être tu vas être traumatisé."

Natacha le regarda amusé avant qu'il ne fasse part de son envie de manger. Ce qui l'amusa également.

" Oui on va y aller."

Sur ce elle s'en alla avec lui, passant le repas au réfectoire avant de rejoindre durant la soirée. Les jours suivant, elle avait pris son rythme, d'avoir Ashkan dans sa chambre la détendait sérieusement. Elle n'était pas inquiète et prenait un peu plus son temps pour se préparer. Tout comme après les entraînements, vu que le prince était au courant. Elle n'avait pas de soucis à ce faire là dessus.

Cependant, elle ne s'approchait pas beaucoup de Takeru. Elle lui portait une grande admiration. En plus d'être fan de lui, mais elle n'était pas bien à l'aise à son contact. Préférant réellement se tenir à distance, sinon elle avait peur de lui faire les yeux doux ou être mielleuse comme une fille. Ce qu'elle ne voulait surtout pas faire, ce serait la meilleure façon pour se faire griller. Du coup, tandis que les autres lui parlait. Elle, elle préférait rester loin pour regarder ou faire autre chose.

" Ashkan, tu fais quoi cet aprem ?"

Vu qu'ils avaient l'après midi pour eux, autant en profiter pour sortir un peu. Seule ou accompagné, elle verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:11

"Non, je ne pense pas, je suis incapable de faire face à un adversaire, seul. Ou du moins pas en combat direct."

Il sourit amusé, l'apprentissage de sa mère pour se battre était majoritairement fait pour les assassinat, alors évidemment, à moins d'avoir l'occasion de se cacher ou de se faire discret, il n'avait pas vraiment de quoi battre qui que ce soit.

"Non, n'essaie pas, tu pourras le vérifier par toi même plus tard."

Il sourit amusé, et finit par avouer être content de sa décision. Alors il était assez souriant.

"Mais non."

Il sourit amusé, et finit par aller prendre son repas en sa compagnie. Finalement, il s'entraînait avec elle. pauvre Takeru était agacé que la jeune femme l'ignore.

-Vous venez avec moi voir l'équipe de Altaar ? J'allais proposer aux autres mais vous êtes les dernier.

Il sourit.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:46

" Bah, tu apprendras c'est pas dur."

Elle fit un léger sourire, curieuse de voir ses compétences. Par contre, ce qu'elle voulait voir, c'est comment il allait toujours protéger son visage, cela lui donnait envie de le taquiner un peu lors des entraînements.

" Je verrais oui."

Elle sourit et alla manger avec lui. En tout cas, elle s'entraînait souvent avec lui et restait a ses côtés. Vu qu'il était au courant de sa situation, elle était bien plus tranquille.

Par contre, elle se tenait toujours à l'écart de Takeru. Elle n'était pas bien à l'aise avec lui. Il l'impressionnait beaucoup, en plus de beaucoup lui plaire. Mais comme elle n'avait pas envie d'être stupide en face de lui. Elle gardait parfaitement ses distances, du moins, jusqu'à ce qu'il vienne pour leur proposé de sortir voir l'équipe d'Altaar.

" Hum..."

Natacha hésita un peu avant d'accepter.

" Oui, pourquoi pas."

Elle fit un léger sourire, mais elle restait plus proche d'Ashkan que de Takeru. Elle le mettait tout le temps entre eux pour dire, qu'elle ne l'approchait pas. Par contre, c'est Aidan qui eu rapidement son intérêt puisqu'elle se précipita vers lui.

" Aidan ! "

Natacha était très heureuse de le revoir, depuis le temps.

" ça va ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:31

"Oui, je me doute mais bon..."

Il était pas venu pour être professionnel du Terrissen de toute manière, alors il soupira un peu embêté.

"... "

Il soupira, avant de manger avec elle, puis quelque s temps plus tard, Takeru proposa une petit sortir.

-D'accord.

il sourit légèrement, mais elle était toujours collée à Ashkan, et laissait volontairement de la distance, alors il était un petit peu agacé il ne pouvait pas le nier.

Et a l'arriver elle sauta sur Aidan et il compris qu'il n'avait plus aucune chance de se faire remarquer de toute maniere.

'Je vais bien, et toi ça va ? '

Il l'intercepta et lui caressa la tête.

'Tu aurais pu me dire que tu venais.'

Il sourit amusé quand Takeru soupira désespéré.

-Vous vous connaissez ?
'C'est la... le fils d'une bonne ami.'
-Ohh...

Ashkan lui c'était installé dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:51

" Tu aurais peut être du choisir un autre sport."

Elle sourit amusé a cette pensée, mais il n'aurait sans doute pas été dans sa chambre pour le coup. En tout cas, elle vivait très bien avec Ashkan, moins stressé. Par contre, elle évitait Takeru. Jusqu'à ce qu'il propose de voir l'équipe d'Altaar.

Elle était vraiment contente, bon elle gardait ses distances entre elle et Takeru. Mais autrement, elle se portait très bien, elle se précipita juste auprès d'Aidan quand elle le remarqua.

" Très bien !"

Natacha sourit grandement en ajoutant.

" Ce n'était pas prévu, mais Takeru nous a proposé de venir. J'ai pas dit non. Cela me fait plaisir de te revoir."

D'ailleurs quand on parle du loup, voilà qu'il venait les rejoindre surpris de voir qu'ils se connaissaient.

" Du coup on se connait depuis un moment."

Par contre, elle recommença a prendre ses distances.

" Je vais aller voir Ashkan, je vais lui faire visiter pour le coup."

Elle fit un sourire a Aidan et s'en alla voir le prince, histoire de lui montrer un peu les lieux vu qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:07

"Peut être, ou pas."

Il sourit amusé, avant finalement de sortir avec la jeune femme et Takeru qui les emmena voir Altaar, donc il était un peu de trop. Il était discret du coup, il ne connaissait pas particulièrement les joueurs, ni n'en était fan.

Aidan était content de la voir en tout cas. Il profitait un petit peu

'Je vois, je suis content alors. Faudra que je t'invite au resto un jour...'

Il sourit amusé avant finalement que Takeru ne les rejoindre en se posant visiblement des question.

-Oh je vois...

Il la regarda et finalement elle s'en alla, alors il la laissa s'éloigner un peu et l'intercepta pour la tirer à l'extérieur un peu agacé.

-Tu as fini de m'éviter ? Pourquoi tu n'arrête pas ?

Il la lâcha un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:18

Natacha n'était pas du tout à l'aise avec Takeru, elle le regardait toujours avec beaucoup d'admiration. Ou parfois se surprenait à lui faire les yeux doux, ce qu'elle ne voulait surtout pas faire. Alors elle préféra se tenir à l'écart, sans savoir qu'il était agacé.

Pour le moment, elle resta avec Aidan, vu que ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

" Oh oui ! ça serait super !"

Elle fit un large sourire quand Takeru vint les rejoindre pour connaître leur liens. Mais elle ne voulait pas pour autant rester et lui ne voulait pas non plus la laisser partir. Alors dès qu'il put, il l'embarqua la jeune femme à l'extérieur pour lui faire part de son mécontentement.

" Je ne vous évite pas..."

Enfin si un peu beaucoup, mais elle l'écoutait tout de même quand il lui demandait de réaliser des exercices.

" Je ne vois pas ce que je devrais faire de plus... Et ce qui dérange surtout, je ne suis pas non plus désobéissant."

Natacha détourna le regard ne voulant pas trop le regarder, elle avait vraiment beaucoup de mal avec lui. Elle ne savait pas du tout comment réagir, sauf peut être fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34

Takeru ne comprenait pas tellement la jeune femme, alors quand elle s'éloigna pour aller voir Ashkan, il l'attrapa pour aller dehors et lui parler.

"Si tu m'évites..."

Il soupira un petit peu agacé. de la situation et la regarda un petit peu mal à l'aise malgré tout.

"Non, mais ce n'est pas ça"

Il soupira.

"On est peut être destiné à être des coéquipiers alors arrête de faire ta tête de mule. M'évite pas..."

Il haussa les épaules.

"Ne me considère pas comme un prof..."

Il la lâcha.

"C'est vexant, j'aimerais bien m'entendre avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:12

Takeru n'aimait pas du tout la voir partir, il la retint même quand elle tenta d'aller voir Ashkan. Trouvant réellement agaçant qu'elle le fuit de la sorte, alors qu'elle est simplement mal à l'aise en face de lui. Il lui plaisait, mais elle jouait le rôle d'un garçon.

" Mais il y a un problème..."

Il disait que peut être un jour ils seraient destiné à être coéquipier. Hors, elle ne pensait pas du tout être prise à Altaar, déjà parce qu'elle a promis a son père de rester a Botanica afin qu'il veille sur elle côté médecin.

" Hum... Je pensais pas du tout rentrer un jour chez Altaar en fait..."

Après, elle avait aussi Aidan. Donc son père ne refusera peut être pas sa présence ici. Mais bon, elle n'était pas partie dans l'optique d'être ici un jour, malgré qu'elle adore cette équipe et le capitaine en face d'elle. Même s'il ne le sait pas.

" ..."

Il ne voulait pas être considéré comme un prof de toute façon et souhaitait bien s'entendre avec elle. Hors, il allait surement mal le prendre, s'il apprenait qu'elle est une femme en réalité.

" hum... D'accord... "

Reste qu'elle préférait quand même protéger un peu plus son secret. Elle avait peur qu'il découvre et ainsi le dise au corps enseignant... Natacha soupira tout ne sachant pas trop quoi faire, dire ou même regarder. Et le fait d'être seule avec lui, la faisait imaginer certaine situation quelque peu embarrassante.

" Je peux aller retrouver Ashkan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

Takeru ne laissa pas tellement l'occasion à la jeune femme de rejoindre Ashkan, du coup, il voulait lui parler. Au moins pour connaître la raison pour laquelle il l'évitait.

"... lequel."

Surtout qu'elle pensait ne pas aller à Altaar.

"C'est pas parce que tu veux êtres quelque part que tu vas être recruté ou tu veux, tu sais ? "

Il soupira et finalement, elle finit par accepter de le considérer autrement qu'un prof, ce qui le fit sourire content.

"Alors ça me va."

Du coup, elle demanda a retrouver Ashkan.

"Vas y;"

Il soupira et la lâcha, la regarda un peu mal malgré tout. Ashkan finit par retrouver Nathasha.

"Tout vas bien, t'es bien pale."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:24

Takeru n'aimait pas son comportement et il le fit savoir. Tout en lui faisant comprendre qu'elle ne rentrera pas forcément dans l'équipe qu'elle veut. Mais vu que sa mère était la capitaine et son père le médecin, elle a de grande chance de rentrer chez Botanica si l'envie lui prend.

" Je sais, mais qui tente rien n'a rien."

Elle soupira avant d'accepter de faire un effort, même si elle se faisait déjà des films, le voyant se rapprocher d'elle. La tenir pour l'embrasser et la caresser. Enfin de bon gros fantasme en sois qui la poussait à rapidement s'en aller.

" Merci."

Sur ce, elle rejoint rapidement Ashkan qui remarqua rapidement son malaise.

" J'étais toute seule... avec Takeru..."

Elle détourna le regard vraiment mal, surtout vu ce qu'elle s'était imaginé.

" Et mon esprit a déraillé... La honte quoi, heureusement je suis partie avant que ça se lise sur mon visage."

Elle soupira avant de le regarder.

" Je te fais faire le tour de la propriété ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:43

Takeru essayait quand même de lui parler, malgré la distance dont elle faisait preuve.

"J'ai pas dit le contraire."

Il soupira désespéré, avant finalement, de la laisser s'en aller. Et Ashkan la retrouva toute émoustillé.

"... Et tu as bien fantasmé ? "

Il sourit amusé.

"Bah y a pas de honte, tu as imaginé quoi au juste ? "

Il sourit amusé en lui tenant le bras pour qu'elle lui dise.

"... euh... oui si tu me racontes."

Il sourit amusé et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:04

Takeru lui plaisait beaucoup et l'impressionnait tout autant. Alors elle espérait tout de même vite finir pour rejoindre Ashkan.

"..."

Quand elle put, elle s'en alla rapidement retrouvant Ashkan qui était surpris de la voir si pale.

"  Un peu oui..."

Par contre, il voulait savoir ce qu'elle avait imaginé. Ce qui la fit rougir.

" Je vais pas tout te raconter non plus !"

Reste qu'il était vraiment curieux, alors elle accepta de lui en parler un peu en route.

" J'ai juste un peu imaginé qu'il m'attrapait, me caressait voir même m'embrassait. C'est tout... Rien de bien exceptionnel en sois, un fantasme quoi."

Elle soupira continuant de faire tout le tour avec lui, au moins il avait vu la maison, le stade d'entraînement et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser