Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:28

Ashkan était amusé de voir la jeune femme dans un état pareil.

"Je vois."

Mais elle ne voulait pas lui raconter.

"T'es pas drôle."

Alors il soupira désespéré. et finalement, elle finit par raconter, ce qui le fit sourire.

"C'est mignon."

Il sourit amusé et continua se promener avant finalement de l'attraper pour la plaquer contre un mur et lui caressa le visage, pour finalement s'approcher de son visage.

"Ce genre de chose qui te faisait rever ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:48

Natacha était tout de même honteuse par ses pensées, elle savait que ce n'était qu'un fantasme. Mais raconter ça était tout de même très gênant, pour Ashkan c'était surtout très drôle.

" Mais c'est vrai ! Tu me raconte pas toi."

Remarque, elle lui raconta un peu quand même. Disant une partie, mais surement pas la totalité.

" C'est pas drôle..."

Elle soupira et continua de lui faire visiter la propriété, jusqu'à ce qu'il ne l'attrape pour la plaquer contre un mur. En plus de bien se rapprocher d'elle, ce qui avait don de la troubler grandement.

" En gros, oui c'est ça..."

Elle baissa les yeux étant un peu troublé par cette proximité assez étrange entre eux. Natacha se voyait pas tellement comme une femme, alors ça lui faisait toujours bizarre.

" C'est vil de te servir de mes propos contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:00

Ashkan était assez amusé par la situation. Mais elle ne voulait pas lui raconter son imagination, alors il était un peu déçu.

"Je te traumatiserais."

Il sourit amusé et elle lui en raconta une partie, il était amusé et l'approcha pour voir comment elle allait agir. Du coup, il était assez amusé;

"En gros ? Et quoi d'autres ? "

Il la regarda et finalement l'embrassa avant de s'éloigner d'elle.

"... Ve n'est pas vil, du moins je ne vois pas en quoi ça le serait."

Il sourit amusé et la poussa pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:19

Ashkan s'amusait beaucoup de ses réactions, surtout quand elle lui raconta ses fantasmes et qu'il commença à les mettre en scène. Même si ce n'était pas Takeru, cela lui faisait quelque chose. Elle pouvait pas le nier.

" ..."

Elle n'osait pas tellement le dire. Mais il finit par l'embrasser lui même, crispant la jeune femme qui se tenait tout de même à lui. Répondant à son baiser, elle pouvait pas dire que c'était désagréable au contraire.

"Tu te sers de mes envies pour me faire réagir, c'est vil."

Lui trouvait ça amusant la poussant pour qu'elle se remette a marché.

"..."

Natacha soupira et retrouva les deux capitaines du coup, mais elle reprit de sa contenance pour ne pas montrer qu'une chose c'était passé entre lui et elle. Même si elle y pensait beaucoup, qu'Ashkan la touche ainsi la perturbait assez. Après tout, elle pensait pas avoir quoique ce soit d'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:28

Ashkan n'avait pas vpu s'empêcher de mettre en scène les fantasme de la jeune femme pour voir comment elle allait bien pouvoir réagir, et c'était assez drôle. Mais il finit même par l'embrasser et elle lui répondit, ce qui était un peu rassurant en soi, puisqu'elle n'était pas contre.

"Ce n'est pas vrai."

Il sourit amusé et finit par la pousser pour qu'elke continue à marcher.

-Tout va bien Nath, tu as pas l'air en forme ?

Aidan était un peu inquiet de la voir ainsi, d'autant plus qu'elle était souriante, juste avant.

Il la regarda avant que Takeru ne dise :

'Peut être la fatigue, on va rentrer de toute manière...'

Ashkan ne savait pas trop quoi en penser du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:44

Il se passa tout de même quelque chose d'inattendu entre Ashkan et elle. Elle n'aurait jamais cru qu'il se mettrait à l'embrasser ou mettre en scène ses fantasmes. Surtout qu'elle répondit à son baiser, ne trouvant pas le moment désagréable.

" ..."

Ashkan finit par la pousser pour qu'elle passe devant. Et ainsi ils retrouvèrent les deux capitaines, dont Aidan qui était inquiet en la voyant revenir.

" Ce n'est rien, t'en fais pas."

De toute façon, Takeru sonnait le départ.

" D'accord."

Natacha salua alors Aidan et tenta de le rassurer encore un peu. Et rejoint les deux autres pour rentrer. Et malgré ce qui c'était passé, elle s'étalait toujours autant sur Ashkan lors du chemin du retour. Il était confortable, autant en profiter. Surtout qu'il dit rien.

Par contre une fois arrivé, elle se réveilla très vite pour avoir l'usage de la salle de bain en première.

" Moi d'abord !"

Sur ce, elle se changea vite pour prendre sa douche tout de même ravi de sentir l'eau chaude sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:00

Ashkan ne pensait pas qu'elle allait lui répondre, alors il était agréablement surpris, et plus tard Aidan s'inquiéta de la voir se comporter assez bizarrement.

-N'hésite pas à me dire s'il a quoi que ce soit.

il sourit doucement, avant que Takeru ne dise qu'ils allaient rentrer, cela faisait un moment qu'ils étaient sur place après tout. En tout cas, elle s'étalait sur lui pendant le trajet, alors il il lui caressait doucement la tête ou l'épaule.

Par contre, il n'eut pas le temps d'aller dans la salle de bain qu'elle y était déjà.

"J'avais envie d'aller au toilette ! "

Il grommela et alla à coté avant de s'étaler sur le lit un peu embêté et se recroquevilla sur lui même ne sachant pas tellement quoi faire.

"T'es loooooongue !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:29

" Mais oui je t'appelle si ça peut te rassurer."

Takeru souhaitait rentrer de toute façon et Natacha fit tout le trajet contre Ashkan. Au moins, elle était calé et attendait patiemment qu'ils arrivent jusqu'à l'institut. Du moins, elle était calme durant le voyage, une fois arrivé elle se précipita a la salle de bain.

" Patiente !"

Elle prit sa douche tranquillement, appréciant la chaleur de l'eau. Au moins elle allait beaucoup mieux et comme elle n'arrêtait pas d'entendre Ashkan se plaindre, elle sortit seulement avec une serviette autour du corps.

" T'as fini de râler ?"

Natacha soupira séchant un peu ses cheveux.

" Si tu veux la salle de bain, elle est libre. Donc vas y."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:50

-je veux bien.

Il sourit doucement avant que Natacha se précipité dans le bain une fois rentrer.

"Non ! "

Ashkan soupira, et alla à coté il n'avait pas le choix, alors finalement, elle lui demanda d'arrêter de râler.

"Non."

Elle était même sortie avec juste une serviette sur le dos, alors il soupira. Et le regarda.

"... non, mais c'est bon, c'était histoire de t'embêter, j'ai squatté la chambre voisine."

Il soupira et la poussa sur le lit.

"Aller un petit massage pour finir tout ça."

il lui enleva sa serviette et l'étala sur le lit pour finalement la pousser dessus. Il prit de l'huile pour finalement la masser.

"T'es une fille prend soin de toi quand même... même moi j'ai plus de soin que toi pour ma peau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:02

Natacha c'était précipité à la salle de bain, prenant bien sa douche et ne sortant qu'une fois qu'elle avait terminé. Même si c'était en serviette, remarque elle aurait put s'habiller dans la salle de bain.

" T'aurais put me le dire, je me serais habillé dans la salle de bain."

Par contre, Ashkan ne tarda pas à la pousser sur le lit. Tout en lui enlevant la serviette qui lui couvrait le corps. Et c'était la première fois qu'elle se retrouvait totalement nu en face d'un homme. Même si ce n'était que le dos, ça en restait pas moins troublant.

" ..."

Il la poussa de sorte qu'elle s'allonge et s'occupa de la masser.

" Non mais toi t'es hors concours..."

Rien qu'a voir son comportement au sujet de son visage, alors la peau... Et les soins du corps, il devait y aller.

" Après je n'aime pas trop ça et toute seule je n'y pense pas."

Natacha soupira tout de même très gêné qu'il la voit ainsi.

" Par contre tu aurais put me prévenir que je me couvre un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:18

Ashkan fit se dépêcher la jeune femme pour qu'elle sorte, même s'il avait déjà été au toilette un peu avant dans la chambre d'à coté, il n'aurait sans doute pas tenue sinon.

"... non, je voulais t'embêter."

Il sourit amusé avant finalement de lui enlever sa serviette. Alors il était assez désespéré de constater qu'il prenait davantage soin de lui.

"... Non, on cultive plein de chose dans mon pays pour la peau, j'en profite c'est tout."

Il sourit amusé.

"... Pourtant, tu pourrais plaire à Takeru comme ça."

il sourit amusé.

"Pourquoi, tu t'es pas fait le maillot et tu as un peu honte de la forêt que tu as laissé poussé ? "

Il sourit amusé et lui tapota le posterieur.

"Je m'en fou t'inquiète pas."

Et finalement il continua à la masser jusque très bas dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:27

Ashkan était un peu infernal et l'avait pressé pour rien du coup.

" Je vois ça."

Par contre, dans son pays on prenait réellement soin de son corps. Alors il en profitait et espérait que la jeune femme fasse de même maintenant.

" Arrête... S'il voit ça, je me fais virer sur le champs."

La suite ne tarda pas à la vexée totalement, elle était tout de même complètement nu devant lui. Et sous lui pour le coup, alors déjà qu'elle n'aimait pas son corps. Qu'il se moque ainsi, elle le prit vraiment très mal.

" ..."

Natacha soupira agacé tout en essayant de se lever en tenant la serviette. Elle n'avait pas tellement envie de montrer le devant, déjà que le fait qu'il la touche autant la trouble.

" C'est bon je vais me changer, lève toi."

Elle se tourna un peu, gardant la serviette contre elle. Tout en essayant de pousser Ashkan du reste de ses jambes. Autrement, elle ne pourrait pas sortir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:47

Ashkan l'avait un peu pressé pour rien, il était amusé, alors il faisait profiter à la jeune femme.

"Mais non, c'est fermé, il lui faudrait au minimum faire l'aller retour."

Il soupira avant de la vexé involontairement, alors elle se redressant, mais elle ne la laissa pas vraiment faire pour ne pas qu'elle reste la dessus il l'écrassa un peu sous lui, même s'il se maintenait avec le coude pour ne pas l'écraser de tout son poids.

"... non, je blaguais, ne te vexe pas."

Il soupira désespéré.

"T'es une belle fille, je voulais pas que tu le prenne pour toi du tout..."

Il soupira et lui caressa le bras. Il se redressa alors légèrement pour lui embrasser l'omoplate.

"Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:58

Ashkan était un peu agaçant parfois, il lui faisait aussi des coups de stress. Comme le fait qu'elle soit complètement nu, lui un peu sur elle, cela la gênait. Et si on les surprend, la c'est le pompon !

" Mouai..."

Par contre, il ne tarda pas à la vexer involontairement et elle fit tout pour s'en aller. N'ayant pas du tout envie de rester en place. Mais il était d'un tout autre avis puisqu'il se coucha un peu plus sur elle, faisant juste attention de ne pas l'écraser totalement.

" J'ai pas trouvé ça marrant..."

Il rectifia le tir en disant bien qu'elle était une belle fille. Et donc qu'elle ne devait pas le prendre pour elle.

" Ne dis pas... "

Par contre, ses gestes la troublait grandement. Qu'il la caresse tout en lui embrassant l’omoplate; En sachant qu'il était toujours posé sur elle, il y a de quoi être troublée et avoir un peu chaud à cause de la situation.

" Ash... C'est gênant par contre. Tu veux pas te redresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:15

Ashkan vexa la jeune femme involontairement, alors il était un petit peu mal et l'écrasa un peu pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir, même si ce n'était pas vraiment simple.

"Excuse moi, s'il te plaît."

Il souffla et finalement, il dit qu'elle était une belle fille.

"Si."

Il l'embrassa sur l'omoplate et finalement, il se redressa un peu.

"Si, si.."

Il entendit frapper et bondit avant de tirer la jeune femme pour qu'elle puisse se lever et se changer.

"Depeche;"
-Euh... ouvrez s'il vous plaît.
"Oui, ouiiiii."

Il fit un signe a la jeune femme. et ouvrit la porte une fois hors d'atteinte.

-Vous faisiez quoi ?
"rien, je lui montrait comment utiliser un produit de chez moi qu'il ma demandé."
-...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:28

Natacha n'était pas très à l'aise comme ça. Le sentir au dessus d'elle la troublait grandement, même si bon il s'en voulait de l'avoir vexé.

" ... C'est bon..."

Par contre, la situation fut gênante puis très stressante quand on frappa à la porte. Ashkan réagit très rapidement puisqu'il la fit lever directe pour qu'elle puisse courir à la salle de bain. Au moins, elle pouvait se changer rapidement, surtout qu'il s'agissait de Takeru.

" oui oui"

Sur ce elle alla se changer et mit rapidement son pyjama. Bon elle en avait pas un qui était fait spécialement quand un intrus viendrait. Donc oui c'était un haut beaucoup trop grand pour elle, mais elle dormait mieux avec ça qu'autre chose. Tant pis s'il trouvait à redire.

" Vous vouliez nous dire quelque chose ?"

Natacha le regarda curieuse, essayant d'oublier l'instant juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:06

"T'as intérêt à dire vrai."

Il la regarda désespéré avant de finalement se redresser pour la pousser dans la salle de bain, au moins, elle pouvait se changer.

Takeru n'était jamais très bien accueillit par le jeune homme, il ne savait pas très bien pourquoi, il se faisait détesté, il ne pensait pas lui avoir faire quoi que ce soit.

"..."

Du coup, il finit par attendre, que la jeune femme sorte.

-Non, juste à toi, Nathan.

Il le regarda un peu embêté.

"Ca me derange pas d'écouter."

Takeru regarda Ashkan, avant de s'asseoir sur la chaise de bureau.

-Je voulais te prendre pour le prochain match amicale contre Tenebrae, tu me sembles être un élément intéressant.

Il sourit et ajouter.

"y aura des entaînement particulier le soir par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:28

" Mais oui..."

Par contre, on ne tarda pas à frapper et elle se précipita a la salle de bain pour se changer. C'était pas le mieux, mais au moins elle était un peu plus présentable quand Takeru fut présent.

" Moi ?"

Takeru semblait hésitant avant de lui parler d'une opportunité. Il souhaitait qu'elle fasse partie du prochain match amical contre Tenebrae. Selon lui, elle aurait le niveau pour passer.

" Si vous le dîtes... Je peux participer oui."

Juste qu'elle aurait des entraînements particulier le soir et donc avec lui seul.

" Oh..."

En même temps c'est normal, il disait pas ça pour flirter avec elle.

" Très bien, donc je viendrais après les cours dans ce cas."

Il fallait absolument qu'elle fasse attention à ça et ne se trouble pas juste parce qu'il la reprendra au niveau de sa posture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:53

"..."

Du coup, elle finit par se précipiter dans la salle de bain pour se changer rapidement et lui lui parlait.

-Oui toi.

Il sourit avant de s'installer pour lui parler de l'opportunité qu'il lui offrait. Finalement elle accepta et il se mit à sourire.

-Tant mieux, je suis content que tu accepte.

Il sourit.

-Ce sera une heure par jour ne t'inquiète pas.

Il sourit et la regarda.

-Demain tu reste après l'entraînement.
"Je peux venir ? "
-Non, j'aimerais travailler seul avec lui pour le moment, donc ce sera pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:10

Natacha était rapidement partie se changer et quand elle vit Takeru. Il lui proposa de faire parti du match amical. Ce qui était une belle opportunité, surtout qu'elle n'était qu'une première année.

" C'est une occasion a ne pas manquer."

Les entraînements seraient d'une heure par jour par contre, ce qui n'était pas énorme en sois. Mais bon, c'était nécessaire.

" D'accord."

Par contre, Ashkan souhaitait venir, mais il n'en avait pas du tout le droit. Ce qui était normal après tout, c'est elle qui devait s'entraîner. Elle caressa l'épaule du prince pour le détendre un peu.

" Donc on se voit demain."

Elle fit un léger sourire et vint le lendemain comme promis pour travailler. Natacha essayait de ne pas se troubler, mais quand il la tenait ou se mettait presque tout contre elle. Il était très difficile pour elle de ne pas avoir chaud.

Par contre, les entraînement de la journée et du soir la fatiguait un peu. Alors quand elle était en cours, elle réagissait moins vite se prenant un coup de bâton en plein fouet et qui eu pour effet de la mettre a terre.

"..."
' Nathan... ça va ? Je suis désolé.'

Son coéquipier était vraiment mal, surtout qu'elle avait l'air de souffrir vu comme elle était pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:25

Takeru avait proposé à la jeune femme de participer dans le prochain match.

-Oui, je pense, que c'est une chance et si tu te débrouilel bien tu pourras rejoindre tout les match.

En tout cas, Ashkan était déçu de ne pas pouvoir venir, mais tant pis.

-Oui, a demain.

Il sourit et s'en alla. Mais le lendemain pendant l'entraînement, elle se prit un sacré coup de baton. Du coup Takeru la regarda et l'attrapa pour la porter.

-Continuez, je vais m'occuper de lui.

Il sourit dun air rassurant et l'amena à l'infirmerie avant de le déshabiller ou la en fait.

-T'es une femme....

Il la regarda avec des grands yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:35

Takeru vint proposé une place dans l'équipe, ce qui lui fit plaisir. Surtout qu'elle n'était qu'en première année.

" Je pensais pas à ce point..."

Mais elle n'allait pas cracher dessus. Juste Ashkan qui faisait la tête, mais il s'y ferait.

Par contre, le lendemain elle eut entrainement avec la classe et se prit un mauvais coup de bâton. Ce qui inquiéta tout le monde, dont son entraîneur qui vint s'occuper d'elle.

" Je peux marcher... ça ira."

De toute façon, il la porta tout de même à l'infirmerie. Et une fois arrivé, il commença à la déshabilla, ce qu'elle essaya de ralentir en bougeant dans tout les sens. Hors cela servait a rien, niveau force il la maîtrisait totalement.

"..."

Takeru était au courant de tout et c'était très loin de l'arranger. Bien au contraire.

" S'il vous plait, ne dites rien..."

Elle le regarda affreusement mal, tout en se recouvrant avec ses habits. Elle espérait vraiment ne pas être viré, mais ça c'est pas elle qui décide malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:49

-Bien sûr que si pourtant.

Il sourit doucement pour essayer de le rassurer. Et le lendemain, elle se prit un coup dans les côtes, alors il l'attrapa pour essayer de l'emmener à l'infirmerie.

-T'inquiète pas, t'es une véritable plume.

Il sourit et la posa une fois arrivé à l'infirmerie. Il la déshabilla et eut une drôle de surprise, puisqu'il s'aperçut qu'elle était une femme.

"Je ne dirais rien."

Il soupira et lui caressa la tête doucement. Il attrapa la crème.

"Tiens ton haut, pendant que je met de la crème."

Il souffla.

"Pourquoi vouloir faire du terrissen, malgré... les inconvénient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:32

Natacha était surprise d'être sélectionné, mais Takeru était très confiant pour elle. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se prenne un mauvais coup le lendemain. Un coup de bâton mal placé l'avait complètement mit à terre.

" Même..."

Elle n'était pas bien et encore moins quand Takeru voulait s'occuper d'elle. Malgré qu'elle se débatte, il parvint tout de même à la déshabiller découvrant ainsi qu'elle était une femme ce qui était affreusement gênant.

" ..."

Il promettait de ne rien dire, mais elle n'était toujours pas très à l'aise. Obéissant à Takeru en même temps vu qu'elle tenait son haut pendant qu'il mettait la crème sur son hématome.

" ... on peut dire que c'est une histoire de famille..."

Natacha détourna la tête tout en essayant de ne pas penser à leur proximité.

" Ma mère était capitaine de l'équipe de Botanica, maintenant elle est l'entraîneur. Et mon père n'est autre que le médecin de l'équipe. Donc j'étais continuellement avec eux. Cela ma donné envie de faire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:50

Takeru découvrit malgré lui le secret de la jeune femme, il était surpris pour ne pas dire choqué, mais bon,i l n'alllait rien dire à qui que ce soit de toute manière. Du coup, il lui demanda de soulever son haut pour lui mettre de a crème.

"... Une histoire de famille ? "

Il la regarda surpris avant qu'elle ne raconte ce qui s'était passé. Et du coup il compris mieux.

"Gabrielle ta mère non ? "

Il sourit amusé.

"Du coup je comprend mieux. Telle mère, telle fille."

Il finit par s'éloigner ayant finit avec la crème.

"Eh bien, je vais cacher ton secret, je te défendrais si je peux, mais si ça se sait sans moi, je ne pourrais rien faire."

Il sourit et lui caressa la tête.

"Repose toi un peu, tu devrais arrêter l'entraînement pour aujourd'hui. Mais tu peux regarder si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser