Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 En avant la musique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:21

Il était vrai que mis à part sa personnalité, Lyam avait tout pour plaire, notamment ses yeux argentés et sa voix qui en faisait tomber sous son charme plus d'une. Il avait toujours eu du succes, mais n'en profitait pas tant que ça au final puisqu'il privilégiait tout de même Mana, le restes se contentait du chant, mais pas de ses gentillesses. Cependant, il avait un problème avec Mana, c'est qu'elle était entre la soeur et la petite amie.

"C'est que tu as un problème si tu es vraiment la seule..."

Il était quand meme étrange pour qu'elle soit vraiment la seule. Soit elle n'avait pas de gout, soit il n'en savait rien. Lyam se plaisait tout particulièrement à essayer de la gêner de plus en plus.

"Ou tu essaye de ne pas te faire amadouer ?"

Il sourit en coin avant qu'il ne lui caressa lat ête. La jeune femme lui envoya un ondes qui lui fit un terrible mal de crane qui le fit se prendre la tête dans les main jusqu'a ce qu'elle rale puisqu'il l'avait toucher.

"Tu es trop sensible la miss..."

Il se mit à étouffer un rire malgre la mal de crane encore bien présent. Ensuite, il resta un peu à s'netrianer avant d'aller dans une salle vide pour aller piquer un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:43

Lyam disait qu'elle avait un problème pour ne pas être charmer par lui. Hors plus ça allait plus il insupportait. Konoé le regarda d'un air mauvais avant de lui répondre sèchement.

- C'est toi le problème. A te croire irrésistible t'en deviens écœurant!

Il riposta en demandant si c'était plutôt parce qu'elle ne voulait pas être amadouer par lui. Konoé répondit alors franchement.

- Je ne tiens pas à être amadouer par un type comme toi ! Je ne céderais pas comme tout les autres crois moi !

Par contre le fait qu'il la touche l'insupportait, de ce fait elle lui envoya une onde empoisonné avant de pester méchamment. Lyam la trouvait trop sensible. Konoé le foudroya du regard avant de répondre toujours énervé.

- Je ne te suis pas conquise ! Alors évite de me toucher avec tes pattes puantes!

Sur ce elle quitta la pièce avant de se diriger vers une salle d'enregistrement pour pouvoir rester tranquille. Konoé resta un moment avant de sortir et tombé sur les filles du groupe qui espionnait une salle.

- Qu'est ce que vous faites ?
" Lyam dort ! Il est trop beau..."

Konoé les regarda désespéré avant de rentrer dans la pièce et mettre un coup de pied dans le ventre à Lyam.

- Tu te réveille espèce de fainéant. Je t'ai pas engager pour la sieste !

Ensuite elle regarda derrière elle et les filles partirent déçu de ne plus pouvoir contempler leur idole. Konoé tourna donc les talons pour quitter la pièce à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:00

Lyam aimait beaucoup embêter la jeune femme même s'il risquait d'en subir les conséquences un jou ou l'autre.

"Pense ce que tu veux..."

Il soupira de toute manière, il ne pouvait pas plaire à tout le monde, même s'il était rare qu'il ne plaise pas à quelqu'un. Ensuite la jeune femme ne tenait apparemment pas a être amadouer par lui.

"Tu cèderas..."

Cen'était pas gagner, mais il pouvait se debrouiller petit à petit pour la faire ceder bien que ce ne serait jamais son objectif principal. Ensuite la jeune femme lui envoya une onde empoisonner vraiment douloureuse. Elle ne voulait vraiment pas qu'il la touche.

Ensuite, il était partit dormir lorsqu'il se prit un coup dans le ventre qui le mit immédiatement de mauvais humeur alors lorsque la jeune femme commencer à sortir de la piece, Lyam l'attrapa brutalement au niveau de l'épaule pour la plaquer contre un mur. Il attrapa alors ses deux mains pour ne pas trop qu'elle se debatte et passa sa main dans son dos en dessous son haut pour l'embeter. Il l'embrassa même au niveau du cou avant de la lacher.

"La prochaine fois, je m'arrêterait pas à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:53

Konoé se refusait de lui plaire et inversement. Jamais elle lui céderai, question de fierté. Et puis il est complétement insupportable en dehors de la musique. Non vraiment, elle le détestait encore plus quand il joue avec ses réactions ce qui insupporte grandement. Par contre Lyam voulait la faire céder. Konoé le regarda avec de grand yeux surpris avant de répondre vivement en colère.

- T'es pas croyable ! Ce n'est pas un jeu !

Elle soupira ava,t de partir d'une façon assez désagréable pour Lyam puisqu'elle lui envoya une onde empoisonné. Puis elle resta seule un petit moment. Konoé finit tout de même par quitter sa solitude et croisa un groupe de filles qui lorgnait sur Lyam en train de dormir. C'était particulièrement désespèrent, mais bon autant le réveillé même si c'était d'une manière des plus douce. Konoé tourna ensuite les talons pour quitter la pièce. Hors le chanteur n'était pas du même avis. Il lui attrapa l'épaule avant de la plaquer contre un mur tout en la tenant pour la caresser au niveau du dos avant de l'embrasser au cou. Konoé rougit légèrement tout en se pétrifiant sous le contact qui l’écœuré. Lyam la lâcha avant de dire qu'il ne s'arrêterait pas a ce moment la prochaine fois. Konoé lui mit une claque magistrale avant de répondre.

- Pour qui tu te prend ? Franchement tu m'épuise, tu crois que tu me fais peur ? Je préfère vraiment quand tu ne peux pas me voir en peinture. Au moins tu me fous la paix.

Konoé le regarda d'un air mauvais avant de quitter la pièce. Vraiment, elle se demandait ce qu'il plaisait tant a ses filles chez lui. Pour elle c'était vraiment le pire des êtres sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:13

La jeune femme disait que ce n'était pas un jeu, pourtant, Lyam le voyait comme tel,il pouvait paqs se permettre de le voir autrement de toute manière. Ensuite, Lyam était parit faire la sieste, seulement,il s'était réveillé plutôt brutalement parce qu'il s'était reçu un beau coup dans le ventre particulièrement douloureux.

De mauvaise humeur, il s'était alors venger sur la jeune femme, en la prévenant qu'il pouvait être horrible avec elle si elle le chrchait trop surout apres une mauvaises sieste, ou un tel réveil. Seulement, il se prit une gifle magistral qui ne le parturba même pas, il en avait limite l'habitude. Ou plutôt Mana lui en avait donné l'habitude.

"Je ne pourrais jamais te voir en peinture..."

Quelque soit sa réaction ce serait toujours la même chose, et pourtant, il ne la dét'estait en réalité pas. pour le moment s'il reagissait de manière assez brutale c'était parce qu'il venait de se reveiller.

Lyam alla s'assoir sur le canapé lorsqu'il reçu un appelle de son compositeur voyant qu'il était de mauvaise humeur, il avait préféré venir pour le calmer, sinon, il risquait d'être désagréable avec tout le monde.

-Lyam calme toi... Même si c'est vrai que bon, tu as une belle main rouge sur la joue..."

Le regard noir de Lyam avait fait reculer Shin qui pourtant semblait rire.

-Viens prendre l'air avec moi dehors...

Il sortirent et commencèrent à discuter. Apres un long moment la discussion partit sur Konoe.

"Je ne la déteste pas... Elle a une belle voix, elle à du talent... Puis au fond elle n'a pas l'air méchante. Mais ne me demande pas de m'entendre avec elle, je n'y arrive pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:12

Konoé n'était pas du genre à se laisser faire du coup elle pouvait réagir plutôt violemment. Ici, elle avait claqué Lyam sans aucun état d'âme tout en lui laissant ce qu'elle avait sur le coeur. Lyam parut lui donner raison.

- Parfait, Alors fait comme si j'avais la peste. Me touche plus !

Elle tourna les talons pour retourner auprès du groupe où elle fignola des morceaux. Mais Konoé dut partir plus tôt à cause de sa mauvaise humeur. Aucune motivation dut par sa mauvaise humeur. La jeune femme soupira et sortie seulement elle tomba sur Lyam et son compositeur. Elle resta silencieuse et immobile tout en écoutant ce qu'ils disaient à propos d'elle. Apparemment Lyam ne la détestait pas, mais il avait beaucoup de mal à s'entendre avec elle. Konoé c'était physique et psychologique, le voir la mettait continuellement hors d'elle... Mais bon, lui était quand même pas mauvais. La preuve il pensait quand même du bien d'elle. A elle de faire un petit effort... Konoé inspira avant de sortir un paquet de feuille et avança vers Lyam toujours avec son air agacé avant de lui coller le paquet de feuille sans douceur contre lui.

- Tiens ! J'allais oublié de te le donner. On avait écrit cette chanson spécialement pour toi vu qu'on espérait que tu nous rejoigne. Tu leur diras si elle te plait...

Konoé détourna la tête avant de partir l'air curieusement gêné. En fait c'était elle qui avait écrite la chanson. Les autres chanteurs l'avaient aidé à l'améliorer pour être sur qu'elle colle au style de Lyam. Mais déjà écrire une chanson pour quelqu'un était plutôt étonnant venant de sa part. Surtout qu'il s'agissait de Lyam et elle avait prit l'initiative toute seule. Sans que personne ne lui demande. Elle comptait la jeté. Mais vu ce qu'elle avait entendu, autant qu'elle fasse elle aussi un effort. Même si c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:36

Lyam discuta un long moment avec Shin de choses et d'autres, parfois le compositeur de plaignait du comportement de son ami, pas forcément envers Konoé mais aussi envers Mana puisqu'il n'hésitait pas à aller voir ailleurs alors qu'il était avec elle depuis maintenant longtemps.

Ensuite, le discussion avait dérivé par le plus grand des hasard sur Konoé, sujet que Lyam aurait préféré éviter s'il avait su que la jeune femme entendait tout ce qu'il disait. Il eu un doute sur le fait qu'elle ait entendu lorsqu'elle vint lui coller le paquait contre sa poitrine sans aucune douceur. Il la ragard d'abord surprit incapable de sortir un ot avant qu'elle ne parte apres lui avoir dit le continuer du paquet de feuille. Lyam murmura alors pour lui même.

"J'espère qu'elle n'a pas entendu..."
-Ahahah, le terrible Lyam mis à jour.

Lyam tapa son meilleur ami sur la tête l'air mécontent qui témoignait aussi d'un certain embarassement du fait qu'elle aurait pu l'entendre. Du coup, Shin ne tarda pas à partir et Lyam de son coté était rentré chez lui pour regarder la chanson. Le lendemain matin, il retourna et demanda alors au membres du groupe qui avait eu l'idée de la chanson.

-Aucun de nous, c'est Konoé... Elle ne te l'as pas dit ?

Ce n'était pas le genre chose qu'elle disait, elle était tout aussi malhonnete que lui. L'un des membres ajouta :

-Elle nous a demander quoi faire pour l'améliorer, mais elle a vraiment tout fait toute seule...

Il faudrait donc qu'il dise à Konoé ce qu'il en pensait, tout e ce moquand d'elle un petit peu lorsqu'il la croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:52

Konoé avait été quelque peu bouleversé par les ressenti de Lyam. Elle qui pensait vraiment qu'il ne pouvait pas se voir. En plus de complétement la détestait et qu'il faisait un effort juste pour le groupe. Non rien de tout ça, il lui trouvait du talent et une belle voix tout en trouvant qu'elle n'était pas si méchante que ça. C'était bien le seul à le penser alors que la jeune femme ne faisait absolument aucun effort pour paraître agréable. C'était vraiment curieux et cela ne la laissait en aucun cas indifférente. A tel point qu'elle s'était motivé à lui donner la chanson qu'elle avait écrite pour lui. Bien sûr sans lui dire qu'elle avait quasiment tout fait. Elle avait laissé toute la gloire aux autres.

Konoé passa la soirée a travailler ses propres chanson et celle du spectacle. Du coup le lendemain elle arriva beaucoup plus tard que d'habitude complétement crevé. Entraînement et mal dormis. Quand elle arriva, ceux du groupe avec un grand sourire ce qui angoissa la jeune femme.

- Arrêtez de sourire vous faites peur.

La jeune femme soupira et s'installa dans un coin de la pièce en tailleurs sur le canapé. Elle traissa ensuite ses cheveux tout en lisant les feuilles qu'elle avait posé sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:14

Lyam s'était un peu entraîner avec les membres du groupe avant de partir de son coté pour chanter un peu seul. Il aimait bien être seul lorsqu'il s'entraînait car cela lui permettait de bien ajuster sa voix sans être influencer par la présence des gens auutour de lui. Cependant, la chanson s'avérait particulièrement simple à chanter pour lui comme s'il n'avait besoin de faire aucun effort. C'était une très agréable sensation qui lui fit arborer un léger sourire jusquà ce qu'il voit la jeune femme.

"Alors comme ça, tu as honte de dire que tu as fait quasiment la chansons toute seule ?'

Il sourit en coin ses propres paroles avant d'ajouter.

"C'est parce que tu as peur qu'elle ne me plaise pas, ou c'est le fait d'avoir fait une chason expres pour MOI qui te gêne..."

Ill sourit de nouveaus de la même manière avant de la regarder plus serieusement pour lui dire ce qu'il pensait de la chanson.

"Mais je vais être franc... Cette chanson, elle est vraiment tres agreable à chanter, et sonne vraiment bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:30

Konoé travaillait tranquillement de son côté quand une voix masculine la fit sursauter. Ce n'était autre que Lyam qui lui demandait pourquoi elle n'avait pas avouer que c'était elle la compositrice de la chanson.

- Tu n'as pas besoin de le savoir...

Konoé baissa la tête avant de la détourner complétement l'air embarrassé et contrarié car Lyam avait vu juste deux fois.

- Les deux...

Elle le regarda agacé avant de répondre plus vivement.

- Déjà écrire une chanson pour quelqu'un d'autre c'est dur. Et en plus je l'ai fait pour toi, donc oui c'est le pire qu'il soit. Donc tu peux la détruire si tu veux...

Konoé était vraiment mal à l'aise et les paroles de Lyam la touchèrent énormément. A tel point qu'elle devint complétement écarlate tout en cachant son visage embarrassé

- Tu aurais pas put me pourrir comme d'habitude ?

La jeune femme était complétement mal et perdu de tout ses moyens. Elle regardait ailleurs pour éviter de regarder Lyam. En plus de se trouver ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:45

La jeune femme ne voulait pas avouer que c'était elle la compositrice de la chanson? Malheureusement, il l'avait apprit par un autre moyen qui n'était autre que les autres membres du groupe. Puis, ils fit des suppositions qui s'avérèrent vraies pour les deux ce qui surprit tout particulièrement Lyam une première fois.

"Je ne compta pas détruire cette chanson..."

Il justifia peu apres en disant qu'il aimait cette chanson. Ce n'était pas ecactement cela mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus. Seulement, il ne s'attendit pas à ce que la jeun femme soit si embarassé du coup, il fut lui même embarassé.

"Ne tire pas une tête pareille !"

La jeune femme aurait préféré qu'il agisse de manière désagréable,mais il agissait juste honnetement lorsqu'il s'agissait de chanson.

"Tu aurais préférait que je te dise que cette chanson est horrible alors que je pense tout l'inverse ?"

Il caressa la tête de la jeune femme.

"Tu es gênée pour trop peu..."

Il s'était ensuite un peu éloigné, parce qu'il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de reaction. Il fallait qu'il s'en remette.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

- Tu aurais dut...

Déjà elle n'aurait jamais dut l'écrire. C'était une preuve que malgré ses paroles, elle l'apprécie quelque peu. Mais quand il la complimenta, la surprise exagéra considérablement sa réaction en rougissant trop. Mais elle ne pouvait pas vraiment se contrôler. Lyam lui reprocha même.

- Tu crois que ça m'amuse ?

Konoé était un peu sur les nerfs mais elle était toujours embarrassé. Ce qui était plutôt adorable en sois. Lyam lui demanda si elle préférait qu'il pourrisse sa chanson et la jeune femme répondit franchement.

- Oui ou le garder pour toi! Je m'attendais vraiment pas à ce que tu me complimente, c'est trop bizarre...

La jeune femme avait baissé en ton tout en regardant ailleurs. Lyam lui caressa doucement la tête ce qui la crispa mais elle ne le repoussa pas le laissant faire tout en écoutant ses propos.

- Je t'en poses des questions ?

Konoé le regarda agacé et gêné avant de se concentrer sur ce qu'elle faisait reprenant progressivement son calme. Elle inspira un bon coup avant d'avoir maintenant les affaires de pub, d'administration et tout ce qui va avec. Elle ne pouvait plus participer au répétition commune avec les autres. Trop de boulot à tel point qu'elle restait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:18

La jeune femme pensait qu'il aurait du détruire cette chanson, cependant, il était hors de question qu'il jette une si belle chanson, ce serait un gachit énorme. Quelque soit les pensées de la jeune femme, il n'écouterait que les siennes. Il finit par lui avouer ce qu'il pensait de la chanson en lui reprochant sa réaction qui avait perturber Lyam. Il aurait vraiment préféré y être indifférent...

"Je n'ai pas dit ça !"

Bon, il était vrai que c'était un peu de sa faute, mais il aurait vraiment préféré qu'elle ne réagisse pas de la sorte. Et le pire dans tout ça c'était quand meme sa propres reaction.

"Je ne suis pas si méchant ! Il m'arrive aussi de dire ce que je pense, tu devrais être contente !"

Caa l'énervait qu'on lui reproche sa gentillesse alors qu'il faisait l'effort de dire queluque chose de sympathique. Ensuite, il ne chercha pas plus loin et s'entraina avec es groupe jusqu'au soir. Encore une fois i resterait pour s'entrainer, seulement, il tomba sur Konoe.

"Tu as besoin d'un coup de main, ce serait dommage que tu tombes malade à ccause de l'épuisement... TU serais inutile...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:56

- Je sais, mais c'est tout comme.

Konoé était vraiment embêtée par tout ça. Elle était embarrassé et c'était plus que ridicule. Mais elle se gêna pas pour lui faire des reproches ce qui agaça Lyam qui aurait voulut qu'elle soit contente les fois où il fait des efforts.

- Oui mais bon c'est bizarre! mais merci quand même...

La jeune femme avait finit a voix basse avant de retourner sur son travail. Le reste de la journée et la nuit. Elle commença a faire tout les travaux administratif en plus du chant en solo. Voilà pourquoi elle ne chantait pas trop pour le spectacle. Elle avait deux ou trois chanson c'est tout. Autrement dit elle n'avait pas le temps de chanter, il fallait absolument tout gérer sois même... Konoé commençait a fatiguer et sursauta quand elle entendit Lyam.

- T'es bête tu m'as fais peur...

Konoé sourit faiblement avant d'ajouter.

- Inutile... pour changer tu me diras.

Elle soupira avant d'ajouter tout en regardant le tas de feuille.

- Je sais pas si tu peux m'aider. Je suis en train de gérer toute l'administratif, la réservation des salles, le cout, les médias...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:12

La jeune femme avait fini par le remercier avant qu'ils ne partent chacun de leur coté faire ce qu'ils avait à faire. Seulement le soir, lorsqu'il n'y avait pu personne Lyam était tomber sur Konoe qui était toujours assise en train de travailler. Il se demandait pourquoi elle s'embêtait temps car cela agacerait Lyam. Elle sembla surprise d'entendre Lyam qui avait un regard neutre.

"Trouillarde..."

Ensuite, la jeune femme sembla insinuer qu'elle était tout le temps inutile, hors ce n'était pas le cas, il avait dit ça pour ne pas être trop sympathique tout simplement. Ensuite la jeune femme ignorait si Lyam pouvvait l'aider seulement il dit :

"Je peux faire n'importe quoi...."

Lyam s'assit à coté de Konoe avant de prendre la tas de feuille et regarder quel genre de paperasses il y avait. Il sépar a le tout en deux tas bien distinct.

"Je m'occupe de cette partie là, c'est pas difficile, et toi, je te laisse le reste..."

Konoé avait un tas bien plus fin que Lyam.

"mhh mh mhhhmh"

Il chantonnait jusqu'à ce qu'il s'arrête, il y avait des feuilles qui se ressemblait et bizarrement,il ne les avait pas oublié.

"Cette foutue mémoire me sert pour une fois..."

Il parlait tout seule mais c'était clairement audible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:27

Konoé ne s'attendait pas a voir quelqu'un débarquer du coup elle avait eu peur. Lyam la traita de trouillarde. La jeune femme lui jeta un regard agacé avant de lui répondre pour l’inutilité. Lyam ne releva pas, mais il voulait l'aider. Choses dont elle n'était pas sûr qu'il soit capable. Mais il pouvait faire n'importe quoi sois disant.

- Ah bon j'aurais pas cru.

Elle sourit doucement avant de regarder ce qu'il faisait. Lyam avait fait deux tas mais curieusement le siens était beaucoup plus petit que celui du jeune homme. Konoé regarda surprise avant de râler.

- Hey ! C'est pas juste ! Pourquoi t'as le plus gros ?

Konoé le regarda contrarié, mais c'était différent de quand elle particulièrement mauvaise. Dans ses paroles il y avait juste aucune méchanceté pour une fois ou de regard hautain.

Konoé abandonna d'en récupéré et travailla sur ses feuilles avant de parler.

- Merci Lyam...

La jeune femme se replongea dans ses feuilles et travailla tout en écoutant le chantonnement du jeune homme qui la fit sourire doucement. Par contre elle leva la tête quand il se mit a parler tout seul.

- Ah ? Parce que tu as une mémoire de poisson rouge en temps normal ?

Konoé le regarda avec un sourire plutôt amusé a cet idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:44

Lyam soupira en entendant la jeune femme, il avait l'impresion d'être un vulgaire abrutit incapable de remplir de la paperasses, hors dans n'importe qu'elle domaine, il était plus compétent qu'il n'y paraissait. Ensuite, Lyam sépara les papiers en de piles bien distincts dont l'une était plus fine que l'aurtre.

"Parce que je suis surement le moins crevée d'entre nous deux, je serais plus éfficace..."

Lyam était calme et sembait regarde depuis un bon moment la jeune femme d'un air désespéré. Il fut surprit quand elle le remercia.

"Tu as dit quoi ? J'ai mal entendu ..."

Il sourit amusé avant de se mettre à chantonner en travaillant sérieusement jusqu'à ce qu'il se mette à se parler tout seul. Il avait oublié la jeune femme alors il se retourna surprit en l'entendant avant de réaliser.

"Ah.. Non...."

l soupira avant de s'expliquer.

"Plutôt l'inverse, je retiens tout ce que j'entend et en partit ce que je vois... Je suis incapable d'oublier... ou difficilement..."

Ensuite,, il continuer ses papier, il en avait deja fait un bon paquet. il continua tout de meme de parler.

"Pour ça que je peux dire tout les défaut de tes morceaux en une fois, je les retiens tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:01

- Oh ça ne veut rien dire.

Konoé sourit doucement avant de le remercier. Bien sûr Lyam fit celui qui n'avait pas entendu et elle lui donna un petit coup de coude.

- ça va hein...

Ensuite elle travailla sur ses feuilles jusqu'à ce que Lyam ne parle tout seul. La jeune femme mit une touche d'humour pour le taquiner. Le jeune homme expliqua qu'il était tout le contraire. Il avait la capacité de tout retenir ce qui était assez étonnant en sois.

- C'est plutôt curieux. J'en viendrais même a croire que tu es pas humain.

La jeune femme fit un sourire amusé montrant qu'elle n'y croyait pas sérieusement. Avant qu'il ne parle des défauts venant de sa chanson.

- Chouette l'exemple ça fait plaisir.

Konoé soupira avant de regarder ses feuilles qu'elle avait bientôt terminé et ajouta.

- N'empêche tu m'as permis d'améliorer mes chansons rapidement.

La jeune femme termina son paquet avant de se lever.

- Tu peux laisser le reste, je finirai ceux là demain. Surtout que je vais avoir encore un tas d'autre chose, un peu plus ou un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:17

"Ca peut vouloir dire plus que tu ne le pense..."

Lyam avait l'habitude d'avoir des nuit tres courtes, si ce n'est aucun sommeil du tout. Par contre, lorsqu'il ne dormit pas, il finissait par être vraiment irritable et insupportable, la fatigue n'était vraiment pas fait en trops grosse quantité pour lui et en realité pour les gens autour qui le subissait. Mis tant qu'il avait quatre heure de sommeil dans la nuit cela lui suffisait amplement, il se rattrpait pour l reste avec des siestes. La jeune femme lui donna un coup de coude et il lacha un sourire amusé plutot sympathique.

ENsuite il travaillèrent tout les deux jusqu'à ce qu'ils parlent de sa mémoire. Ensuite, il soupira en lui répondant.

"Qui a dit que je l'étais..."

S'il ressemblait trait pour trait à un humain, iil n'en était pas un totalement puisque la moitié de lui était démoniaque. Ensuite, il prit le premiere exemple en t$ete.

"Bah... C'est l'exemple le plus voyant pour toi..."

Il ne se connaissait pas assez pour voir dans quels autres moment sa mémoire lui servait. Ensuite la jeune femme avoua qu'il lui avait permit d'améliorer ses chansons rapidement.

"Deja, c'est bien plus simple avec une aide étrangère..."

Ensuite, la jeune femme termina son paquet avant qu'elle dise de laisser le reste.

"Si tu fais ça chaque jours tu vas accumuler de plus en plus... Je vais le finir pour ce qui me reste..."

Il soupira et continua jusqu'à la fin. Il allait dormir avec des chiffre et des lettres pleins la tête mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:33

- Cela dépend les gens.

Pour sa part elle est beaucoup plus calme. Donc ce n'était pas si mal que ça... Au moins elle put travailler avec lui pour s'avancer niveau paperasse. Lyam lui confia aussi qu'il avait une sacré mémoire, a ne pas être humain. Ce qui laissait entendre. Konoé le regarda surprise avant de demander.

- Et tu serais quoi ?

En tout cas pour l'exemple c'était le plus simple pour elle afin qu'elle voit. Certes, mais il y avait bien autre chose. Enfin ce n'était pas la question. De plus son aide avait été utile de nombreuse fois.

- Pour une fois je veux bien l'avouer. Profite en.

Konoé sourit doucement avant de lui proposer d'arrêter. Elle continuera demain. Hors Lyam voulait finir justement car elle en aurait beaucoup plus sinon a force d'accumuler. La jeune femme ne discutait pas et s'en alla avant de lui ramener un café avant de lui dire une nouvelle.

- Merci... tu m'a vraiment aidé.

La jeune femme s'en alla rapidement car c'était beaucoup trop se dévoilé comme çà. Cela l'embarrassé assez. De ce fait elle partit se coucher dans un de salon et put s'endormir sans faire une nuit blanche. Mais le lendemain ça allait sans doute repartir. Plus la date approché plus ça allait empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:49

Il avait dit clairement à la jeune femme qu'il n'était pas humain, et la jeune femme semblait curieuse de savoir ce qu'il était vraiment du coup, il finir par lui répondre n'ayant aucune raison de lui cacher ses origine.

"Je suis mi-démon, mi-humain, même si c'est pas tant visible..."

Mis à part ses yeus d'un gris argenté qui semblait plus appartenir à ceux d'un loup ou d'une quelconque autre creature, il était vraimt qu'il ressemblait tres pour tres à un humain. Mais il ne fallait pas s'y méprendre, il pouvait avoir des cornes nootamment lorsqu'il s'énerve, puisqu'elle sont en général dissimulée.

Ensuite la jeunne femme avait eu des paroles qui firent sourire Lyam avant qu'il ne refuse de s'arreter et ne continu à travailler. En remerciement,il reçut un café et de part ses remerciement il dit :

"Tu fais peur..."

Mais il fit un merci de la tête et but son café. Ensuite, il alla chercher un coin tranquille avant de se coucher pour dormir ici. Il passa un coup de fil avant avec une idée en tête. Le lendemain matin fut terrible, pas réveillé du on pied, il prit une douche dans le batiment pour se detendre avant que Lyam et ana n'arrive et qu'il leur demande un service, Mana semblait heureuse et chercha Konoe. Lyam étaiy vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:57

Lyam lui avoua qu'il était moitié démon et mi humain. Konoé le regarda comme peu étonné par ses paroles.

- Ah... Pour ça que tu es insupportable.

Elle lui sourit amusé avant d'ajouter.

- Si ce n'est que ça. Cela peut être supportable, si tu m'avais dit que t'étais un ange je t'aurais pas cru. Trop chiant pour ça.

Konoé lui fit un grand sourire rieur avant de continuer a bosser. Mais elle fut la première a terminé et lui amena un café tout en le remerciant. Hors elle faisait peur du coup.

- T'inquiète pas une fois dormi. Tu pourras plus me voir en peinture.

La jeune femme partit se coucher et dormit vraiment très bien. Du coup le lendemain elle agaçait déjà son monde comme pas possible. Cela faisait du bien de ne plus être toujours gentille. Elle détestait ça, mais ceux de son groupe appréciait moins.

" Tu veux pas être de nouveau crevé."
- Non très peu pour moi. Si je dois l'être, j'exige d'être payé.

Elle sourit contente avant de boire quelque chose de chaud pour se réchauffer un peu avant de voir Mana. Ce qui la surprit assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:13

"Non... Tu me traiteras d'insupportable quand je serais mort de fatigue ou bourré la tu pourras dire que c'est à cause de ça..."

C'était vrai, son caractère dégénérait énormément lors de ces deux cas. Et le Lyam deja désagréable devenait totalement insupportable.

"Je suis pas si chiant..."

Il sourit amusé sachant lui meme qu'il avait mauvais caractère. Soit dit en passant, ce n'est pas pour ça qu'il appreciait vraiment, mais il n'était pas d'humeur à s'énerver. Ensuite, il avait dit à la jeune femme qu'elle faisait pas de part son comportement trops ympathique.

"J'espère... Sinon y aura de quoi se poser des questions..."

Ensuite, il dormit et le lendemain il s'entraina tandis que Mana partit chercher Konoe, quand elle la trouva elle fit un grand sourire.

"Ah ! Je t'ai trouvé !"

Elle sourit encore avant de lui dire :

"Lyam m'a dit : Cette fille, Konoe, elle fait cette stupide paperasse a longueurde temps, ça m'embeterait qu'elle en oublie comment chanter, et gache tout les spectacle..."

Elle fit la traduction :

"Il est inquiet pour toi alors, il m'a demandé que je t'aide un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:32

- Tu sais je n'ai pas l'envie de passer des soirées a te voir ivre mort. Donc je me passerais de voir ce côté.

La jeune femme lui fit ensuite une blague, il le prit bien tout en disant qu'il n'était pas si chiant.

- Je t'embête.

Konoé préféra préciser que c'était une blague et non qu'elle soit sérieuse. En tout cas elle était beaucoup trop gentille et cela lui valut des reproches. Mais une fois rassuré Lyam préférait.

- Retiens cette phrase au cas où demain tu te mettes a râler

Le lendemain, la jeune femme avait rejoint le groupe en meilleurs forme. Par contre Mana voulait la trouver a son plus grand étonnement.

- Me trouver ?

Mana ne tarda pas à lui dire la raison. Le plus amusant c'était la tête de Konoé qui devenait de plus en plus glacial tout en retenant une certaine colère.

- 30s je reviens.

La jeune femme s'en alla pendant que ceux du groupe gardèrent Mana avec eux. Vu que Konoé été de nouveau en forme. Il allait avoir des étincelles. D'ailleurs quand elle trouva Lyam elle lui mit un bon coup de coussin dans la tête. Bon lancé.

- " Cette fille" te dis qu'elle n'est pas une incapable a tel point de devenir une assisté !

Elle le regarda froidement avant d'ajouter

- Et puis t'en fais pas je rattraperai tes coquilles même si je serais aphone.

Konoé le regarda en colère.

- Crétin ! Arrête de t’inquièter pour moi je suis grande.

Elle avait parler plus calmement tout en montrant derrière son agacement le fait que cela la toucher. Sur ce elle le laissa tranquille tout en rejoignant Mana.

- Bon... Sinon j'ai le choix ou pas ?

Konoé n'aimait pas trop l'aide sauf si elle était complétement crevé. Reste qu'elle n'était pas d'humeur a se batailler avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:45

Les réponse de la jeune femme pouvait parfois s'avérait être amusante, mais seul de léger sourire pouvait témoigner de cet amusement sur le visage de Lyam. Elle pouvait tenter de retirer quelques autres expressions de sa part, mais c'était terriblement compliqué.

La jeune femme lui demanda de retenir sa phrase et il sentit qu'il allait le regretter alors il lacha un long soupir. Ensuite, le lendemain Mana fut contente de trouver Konoe avant de lui dire pourquoi elle était ici. Elle sourit amusée aant de la laisser partir.

Lyam s'était lever a uralentit puisqu'il nebroncha même pas à la présence de la jeune femme. Il se frotta l'oreille comme assourdit.

"A être aussi bruyante, je doute que tu es un copain dans ta vie... Ou si tu en as un il doit pas savoir comme tu es gueularde..."

Il soupira avant que la jeune femme ne parte sur le fait qu'il s'inquiete pour elle, s'était hier soir, ce n'était plus le cas maintenant.

Ensuite, lorsque onoe tait revenu voir Mana, elle lui repondit avec un air effrayant.

"Tu n'as pas le choix, sinon je te retire tavoix pour une durée illimité..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant la musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique   En avant la musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique est bonne...
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» Sept ans avant...
» Avant le drame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser