Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

Oomi s'occupait de Hiyori, mais elle était assez désespérante puisqu'elle ne faisait pas du tout attention à sa santé. Il faisait tout pour l'aider, mais elle semblait ne pas y faire attention.

"C'est bien TROP ! "

Il soupira ne comprenant pas son inconscience, elle s'occupait tellement mal d'elle.

"Et c'est peut être pas inhumain la façon dont tu réagis... Tu fais tout pour t'en débarrasser je te signale..."

Il la regarda désespéré, avant de lui demander s'il n'y avait pas de traitement, elle disait qu'elle n'avait pas assez d'argent. Il aurait pu lui payer, mais elle ne voulait sans doute pas.

"... Je vois..."

Il disait qu'elle allait survivre, mais il la regarda un instant avec un regard noir.

"Bien sûr que si c'est grave... Tu pourrais te faire mal à tomber dans les pommes comme tu l'as fait... il y aura pas tout le temps du monde pour t'aider."

La suite le fit soupira bruyamment.

"Enfin je crois que voudrait mieux que je m'en aille, et peut être que je ne devrais pas venir, après tout tu n'en a rien à faire alors que je fais tout pour t'aider."



Ume restait avec le jeune homme, elle était assez contente et ils s'amusaient assez en parlant de Hidemi et es goût du jeune gomme.

"Yuka est bien plus ouverte d'esprit, et elle est gentille. Mais bon, elle a déjà porté son dévolu sur le patron..."

Puis elle avoua qu'elle l'avait invité par intérêt pour lui.

"C'est ça."

Elle sourit avant de détourné le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:28

Hiyori ne faisait pas très attention à elle, ce qui énervait assez Oomi. La voir se comporter de cette manière était vraiment déplaisant, elle risquait de tomber très malade en agissant ainsi. En plus d'agir de façon horrible pour l'enfant qu'elle portait.

" Il est pas encore né... Mais ce que tu essaye de me dire, ce serait de le garder c'est ça ?"

Il lui proposa une solution autre, mais elle était toute trop cher. Et quand elle lui dit que ce n'était pas bien grave, il lui jeta un regard terriblement noir. Ce qui la fit sursauter tout en la faisant sentir mal à l'aise.

" Je ferais attention ne me regardez pas comme ça..."

Hiyori tenta une blague, mais cela n'arrangea pas l'humeur de Oomi qui se montra encore plus froid. Elle le regarda surprise avant de détourner le regard pas très à l'aise.

" Je ne vous ai rien demandé Oomi. Je vous oblige en rien et si vous voulez vous en aller. Je ne vous retiendrais pas... Vous faites ce que vous voulez après tout."

Elle soupira tristement, se levant doucement pas très à l'aise au côté d'Oomi. Surtout qu'il était dans une colère noir et elle n'arrivait pas à affronter son regard.

" Je vais aller me reposer dans ma chambre. Passez une bonne soirée."

Hiyori ne leva pas les yeux une seule fois s'en allant jusqu'à sa chambre doucement. Oomi n'allait sans doute pas revenir, mais ce n'était pas plus mal. Elle commençait à vraiment s'attacher à lui, ce qui n'était pas forcément bon.


Erade parlait avec Ume et s'amusa a parler de ses goûts en matière de femme. Ce qui était assez amusant, même s'il se retenait en sa présence il pouvait être beaucoup plus cru.

" Oh... C'est bien parce qu'il lui résiste qu'elle tente de l'avoir. Il le sait bien, il lui donnera ce qu'elle attends quand il sera lasser de cette situation."

Il sourit amusé en repensant à Yuka, elle était totalement différente d'Ume. Beaucoup plus provocatrice et énergique, ce qui devait être assez amusant à tente au final. Il aimait bien les forts caractère. Par contre, Ume l'avait invité par intérêt pour lui. Elle n'était pas indifférente et n'hésitait pas à l'avouer.

" Je vois."

Erade sourit amusé finissant par la coincé tout en lui attrapant doucement son visage pour le tourné vers lui tout en se rapprochant d'elle.

" Ne détourne pas le yeux."

Il continua de se rapprocher comme pour l'embrasser attendant tout de même sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47

Oomi ne cessait d'être agacé par le comportement de la jeune femme, elle était toujours assez inconsciente ne faisant pas attention à elle même. C'était vraiment horrible puisqu'il ne pouvait rien faire pour l'empêcher d'agir comme elle le souhaitait.

"Je dis simplement que c'est la même chose contrairement à ce que tu essaies de dire..."

Il soupira avant de proposer une autre solution et elle finit par dire que la situation n'était rien ce qui agaça fortement Oomi qui lui jeta un regard glacial.

"... j'espère..."

Par contre Oomi se montra encore plus froid.

"..."

Il soupira, elle ne comprenait donc pas qu'il tenait à elle.

"Espèce d'idiote..."

Il la regarda.

"Bonne soirée."

Finalement, il la laissa, et essaya de tenir un long moment, mais au final, il était trop inquiet pour elle et ne parvenait pas à garder son calme. Il se rendit alors à la maison où se trouvait la jeune femme et la chercha pour lui parler.


Ume discutait avec le jeune homme de ses goût en matière de femme et ils parlèrent un peu de Yuka qui avait jeté son dévolu sur Shuhei.

"Peut être qu'il y a autre chose."

Elle sourit doucement et finit par avouer son intérêt pour le jeune homme. Il s'approcha alors et elle finit coincée, le jeune homme attrapant son visage.

"Comment voudriez vous que je ne détourne pas le regard."

Inconsciemment, elle fuyait forcément son visage, alors elle n'était vraiment pas à l'aise. Ce n'était pas pour autant qu'elle le fuyait puisqu'elle s'accrochait à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

" ... Il y a une certaine différence..."

Hiyori le regarda pas très à l'aise avant de se sentir très mal quand il lui jeta un regard terriblement noir. Et c'était loin de s'arranger puisque plus elle continuait à s'avancer sur le sujet. Plus il se mettait en colère contre elle, ce qui était assez déstabilisant.

" ..."

Il vint même à la traiter d'idiote, ce qu'elle n'apprécia pas du tout. Mais elle ne préféra rien dire retournant dans sa chambre pour se poser. Les jours suivant, elle s'était un peu remise et aucune nouvelle d'Oomi. Il venait plus la voir de toute façon. Du coup elle s'occupa de ses clients habituels qui usaient toujours d'elle pour leur envies.

' C'était parfait Hiyori. Garde moi demain soir, je viendrais.'

Le client sourit satisfait embrassant le cou de la jeune femme avant de s'en aller. Hiyori arrêta de sourire quand l'homme s'en alla, soupirant assez fatiguer malgré tout. Du coup elle s'en alla aussi, sauf qu'elle tomba sur Oomi.

" Oomi ? Que faites vous ici ?"



Erade était avec Ume, parlant un peu de son genre de femme ainsi que de Yuka qui était assez particulière.

" Non il y a rien d'autre."

Il était un peu le même genre donc il la voyait venir. Et Shuhei ne lui laissait pas le loisir de tomber amoureuse de lui. Erade sourit amusé, avant d'apprendre l'intérêt d'Ume pour lui. C'était assez plaisant même si elle fuyait largement son regard.

" Il n'y a pas à avoir honte."

Il ne tarda pas à la coincé s'approchant de plus en plus d'elle. Ume ne le repoussait pas vraiment puisqu'elle s'accrochait à lui, mais son visage le fuyait bien. Ne permettant au jeune homme d'embrasser seulement le haut de son cou, juste en dessous de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

"Je ne vois pas laquelle..."

Oomi ne fut pas très tendre avec elle par la suite, il fut même glacial et partit en disant qu'il ne reviendrait pas. Pourtant, il ne tint pas longtemps préoccupé par la sort de la jeune femme et alla la voir.

Cependant, il la vit avec un client ce qui lui fit faire demi-tour. Il préféra partir, avant qu'elle ne s'aperçoive de sa présence. Il finit cependant par se faire remarquer, et s'arrêta en se crispant.

Il la regarda un instant avant de soupirer, de toute manière, il allait devoir s'expliquer.

"J'étais simplement inquiet pour toi..."

Il la regarda tristement et lui attrapa la main et la posa sur l'épaule de la jeune femme.

"Je t'apprécie, Hiyori, alors excuse moi si je m'énerve, je suis simplement inquiet pour toi..."

Il espérait vraiment qu'elle ne lui en voudrait pas. Et puis il y avait se sentiment extrêmement fort de jalousie qui venait d'apparaître et qu'elle aurait aimé faire disparaître.


Ume parla avec le jeune homme de son genre de femme, et apparemment, il n'y avait rien entre Yuka et Shuhei.

"Oh..."

Cependant, elle avoua son intérêt, même si cela se retourna contre elle puisqu'elle était coincée.

"Bien sûr que si..."

Elle fuyait son regard et il finit par lui embrasser le haut du coup alors elle se crispa et rougit. Elle ferma les yeux quand elle sursauta en entendant une voix.

-Oh, la tête d'algue et Ume, quelle scène intéressante !
"Yu... Yu... Yu... Yuka... qu'est ce que tu fais là..."
-Rien je passais, Mais bon ça ne te dérange pas Erade, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

Hiyori se disputa avec Oomi à cause de sa situation du moment. Elle était enceinte et normalement elle devait prendre du repos. Hors elle faisait rien de cela, souhaitant qu'une chose perdre son enfant au détriment de sa santé.

Du coup, Oomi se mit vraiment en colère contre elle. Refusant de la voir à l'avenir puisqu'elle était si buté. Ce qu'il fit et ce pendant une semaine, la revoyant plus ou moins à la fin d'un client. Même s'il avait l'air de fuir pour être honnête.

" Je vais bien comme vous pouvez le voir..."

Oomi lui attrapa la main tout en s'excusant de son comportement auprès d'elle. Il était vraiment inquiet d'où sa colère, c'était uniquement pour la préserver. Hiyori le regarda avant de retirer sa main pour la ramener contre elle.

" Je peux comprendre. De toute façon, vous n'avez plus à vous inquiéter. J'ai beaucoup réfléchi et je vais garder l'enfant. Shuhei m'aidera à l'élever correctement et ma santé ne sera plus en danger. C'est ce que vous espériez, donc ne vous inquiétez plus à mon sujet."

Elle avait finit par en parler à Shuhei, vu qu'elle était pas très en forme. Donc il s'était engager de veiller sur elle, après tout avec l'histoire de sa mère. Il ne voulait pas qu'Hiyori ait ce genre de vie.



Erade était au côté d'Ume, parlant un peu avec elle avant de commencer à lui faire des avances. La bloquant dans un coin tout en profitant du moment pour tenter de l'embrasser. Ce qu'elle évita laissant simplement son cou disponible pour les baisers du jeune homme.

Alors qu'ils étaient tranquille, Yuka ne tarda pas à les interrompre les faisant sursauter tout les deux.

" Qui dit que ça ne me dérange pas ?"

Erade lui jeta un regard terriblement glacé, il avait vraiment horreur qu'on le coupe de cette manière.

" Tu peux pas aller emmerder quelqu'un d'autre? Va embêter Shuhei si tu t'ennuie."

Il soupira vraiment agacé, c'était pas le moment. Alors qu'il commençait à bien tenir Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

Oomi finit par se mettre en colère contre la jeune femme, mais il ne put pas longtemps attendre. Il se sentit obligé d'aller la voir, et n'aima pas du tout voir la jeune femme avec un client et il préféra fuir. Il voulait la revoir de nouveau, mais pas dans une telle situation.

"..."

Il s'excusa alors du comportement qu'il avait eu envers elle et elle finit par lui avouer qu'elle allait garder l'enfant. Il la regarda avant de soupirer, agacé.

"Je ne veux pas que tu ai cette enfant, mais je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger..."

Il baissa la tête un peu attristé.

"Comment on peut supporter que la femme qu'on aime ait des relation avec d'autres hommes. Et en plus porte l'enfant de l'une d'eux..."

Il la regarda sérieusement.



Ume restait avait Erade pour lui parler, jusqu'à ce qu'il lui fasse des avances, mais elle était très mal à l'aise alors elle était bien incapable de le regarder dans les yeux. Il l'embrassa alors dans le haut du coup et Yuka les coupa alors elle sursauta.

-Pas comme si t'étais sérieux avec elle, tu t'amuses simplement.

Ume regarda Yuka surprise avant de baisser la tête.

-Non, j'ai pas envie pour le moment...

Ume finit par s'éclipser rapidement sans un mot, à peine visible.

-Elle a fui... c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:22

Hiyori se disputa avec Oomi et il ne souhaitait plus la revoir pour la peine. Cela lui avait fait de la peine et elle avait réfléchit à sa propre situation. Même si elle n'allait plus le revoir, du moins normalement. Oomi était venu la voir s'excusant de son comportement auprès d'elle. Du coup, elle en profita pour lui dire qu'elle allait garder l'enfant. Mais même ça, cela ne lui plaisait pas.

" Je ne vous suis plus très bien..."

Oomi baissa la tête avant d'avouer qu'il l'aimait et ne supportait pas que d'autre hommes la touches. Tout comme le fait qu'elle aurait un enfant de l'un d'eux. Hiyori le regarda surprise avant de détourner la tête embarrassé.

" ... Je ne pense pas qu'il soit conseillé de s'enticher d'une geïsha..."

Elle était tout de même très touchée, même si un peu défaitiste au sujet d'une relation possible.

" Surtout pour un noble, il y a beaucoup mieux."


Erade était avec Ume et commençait à lui faire de belle avance. Espérant la voir tomber dans ses bras, mais une trouble fête ne tarda pas à les interrompre ce qui agaça fortement Erade.

" Qu'est ce que t'en sais ?"

Il lui jeta un regard noir, lui demandant de rejoindre Shuhei. Hors elle n'avait pas envie en plus d'avoir fait fuir Ume.

"..."

Erade soupira avant de frapper le mur juste derrière Yuka tout en la coinçant contre celui-ci.

" Ca y est t'es contente ? T'as foutu mon coup en l'air."

Il lui attrapa le visage sans aucune douceur le ramenant à lui assez brutalement.

" Que tu viennes m'emmerder quand je fais rien, ça passe. Mais j'aimerais que tu te tiennes à distance quand je suis occupé. Sinon je me gênerais pas pour foiré tout tes petits plan, car je tiens à préciser que tu n'es pas mieux que moi petite peste."

Comparé avec Ume, il prenait beaucoup moins avec des pincettes. N'hésitant pas à être brutale pour se faire bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:21

Oomi se disputa avec Hiyori mais l'inquiétude grandissante le poussa à revenir voir la jeune femme pour s'excuser. Cependant elle ne semblait pas comprendre que le jeune homme ne voulait pas qu'elle ait cet enfant.

"C'est compliqué.... "

Il finit par lui avoue qu'il l'aimait ce qui sembla surprendre la jeune femme.

"Peut être... mais je m'en fiche... depuis quand on doit aimer quelqu'un parce que c'est conseillé ou non..."

Elme finit par dire qu'il y avait beaucoup mieux et il soupira.

"Non... je suis une famille de raté .... donc y a rien de mieux. Tu me plait... c'est ce qui compte."

Il soupira mal à l'aise.


Ume resta en compagnie de Erzde quand Yuka les coupa. Il n'était pas content et Yula riait comme a son habitude.

"Je le sais c'est tout..."

Yuka fit fuir la pauvre Ume et Erade se plaignit.

"Bah oUais."

La suite ne lui plus pas et elle le frappa entre les jambes.

"Ouais mais je suis un chieuse !"

Elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:27

Hiyori ne s'attendait pas du tout à voir Oomi aujourd'hui. Après tout il lui avait dit qu'il ne reviendrait plus. Mais il avait changé d'avis en plus de refuser qu'elle ait cette enfant au final. Après tout c'est lui qui tenait à sa santé.

" Le plus sain pour l'instant serait que je garde l'enfant pourtant..."

Hors il finit par avouer ce qu'elle ressentait pour elle et le fait qu'il trouvait insupportable que d'autre homme la touche. Hiyori le regarda surprise avant de détourner la tête quelque peu troublé par cet aveu.

" On peut mais il ne faut pas que cela se sache..."

Oomi était bien décidé à lui faire comprendre ses sentiments. Ce qui la toucha énormément, reste qu'il persistait un problème.

" Et pour l'enfant que fait on dans ce cas ?"



Yuka vint interrompre Erade et Ume, disant plein de mal sur le jeune homme. Ce qui fit fuir sa conquête, le laissant avec une petite peste dans son genre.

" Saleté..."

Il lui jeta un regard noir tout en comptant bien se faire comprendre. Mais il se fit frapper assez durement par elle. L'imobilisant un instant avant qu'il ne se lance à sa poursuite. Alors qu'il allait la rattrapé, Shuhei intercepta Yuka qu'il ramena à lui.

' Qu'est ce qui se passe ?'

Erade le regarda avant de soupirer mécontent.

" Rien..."

Il s'en alla ne préférant pas se frotter à Shuhei pour l'instant. Après tout il n'était pas en position de se plaindre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Oomi rendit visite à la jeune femme pour se faire pardonner, mais il avoua qu'il ne voulait pas que la jeune femme ait l'enfant.

"... Je sais..."

Pourtant, il finit par avoua ses sentiments, ce qui expliqua son changement d'avis et la jeune femme fut troublée de ses paroles.

"¨Pourquoi il ne faut pas que ça se sache ? "

Elle finit alors par lui demander quoi faire avec l'enfant.

"Tu fais ce que tu veux, je peux te payer tout ce qui est médicament si tu veux, tu peux le garder."

Il soupira.

"Je n'ai aucun droit la dessus..."



Yuka vint interrompre le petit moment entre Ume et Erade, alors il était vraiment de mauvaise humeur.

"..."

Pour se faire comprendre, Yuka le frappa entre les jambe et elle s'en alla. Heureusement Shuhei l'intercepta.

"Euh... Erade s'amuse avec Ume, qui est sérieuse, alors je les ai coupé c'est tout..."

Finalement, Yuka soupira soulagée en le voyant partir.

"Merci, Shuhei, tu m'as souvée..."

Elle sourit embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

Hiyori ne savait plus quoi faire, Oomi ne souhaitait pas qu'elle ait l'enfant. Mais au final, il ne s'avançait pas plus tout en disant qu'il l'aimait. C'était assez agaçant surtout que leur situation ne leur permettait pas une histoire ensemble.

" On aura des ennuis sinon..."

Elle soupira avant de lui demander pour l'enfant. Mais il ne s'avançait vraiment pas, elle avait vraiment dut mal à saisir ce qu'il voulait. En gros c'était elle qui devait prendre la décision.

" Bon dans ce cas, je vois avec Shuhei ce que je fais. Mais je vous demanderai pas de payer pour moi."

Hiyori resta sur sa première idée, préférant gérer ce problème avec Shuhei. Il l'assistait beaucoup plus.


Yuka avait énervé Erade qui ne tarda pas à la poursuivre suite au coup qu'elle lui avait donné. Par chance Shuhei l'intercepta arrêtant la menace Erade d'approcher plus qu'il ne fallait.

' ... Je vois, c'est uniquement pour ça ?'

Erade était parti soulageant Yuka, elle n'allait pas mourir aujourd'hui. Shuhei la regarda avant de sourire amusé, lui caressant gentiment la tête.

' Fais attention à toi tout de même. Je ne pourrais pas tout le temps te protéger d'Erade.'

Il lui sourit avant de penser à quelque chose.

' Ah oui et ce soir tu travaille avec Hidemi. N'oublie pas, on verra si tu as compris la théorie.'

Shuhei la regarda avant de retourner dans son bureau pour faire les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

Oomi avoua ses sentiments pour la jeune femme, mais elle n'était pas tellement pour puisqu'elle pensait avoir des ennuis, alors il soupira.

"Je vois... Je suppose que tu as raison..."

Il la regarda assez déçu et détourna le regard un peu embêter. Finalement, il la laissait prendre la décision concernant l'enfant.

"Je suis désolé... Mais je ne suis pas le mieux placé pour dire uoi que ce soit..."

Il la regarda un peu embêté.

"Même moi, je ne sais pas quoi faire.... Mais je peux payer..."



Yuka mis en colère Erade et elle finit par s'enfuir.

"Bah, il s'est énervé contre moi alors j'ai frappé, c'est logique.."

Elle sourit un peu embêté avant que Yuka ne soupira soulagé au moins de s'être débarassée de Erade pour le moment, même si ce n'était que temporaire. Shuhei lui caressa la tête et elle lui sourit.

"Je ferais attention, mais je ne pensais pas qu'il se mettrait en colère, juste parce que je l'ai coupé."

Et le soir elle travaillait avec Hidemi.

"Oui, je ferais de mon mieux."

Ume par contre, était un peu triste, et elle avait passé son après midi à lire, alors le soir, elle apporta un en cas à Shuhei avant de lui rendre son livre.

"Tenez, le livre était très bon, merci, même si la fin était vraiment triste."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:57

Hiyori ne savait pas quoi faire avec Oomi, il ne s'avançait pas tout en n'assumant pas tellement la situation. Hors elle ne pouvait pas rester dans une instabilité, il fallait qu'elle choisisse ce qu'elle allait faire. Mais ce n'est pas lui qui l'aidait.

" Je vois..."

Elle inspira doucement avant de dire qu'elle verrait ça avec Shuhei. Elle était très proche de lui et il saura quoi faire. Ils trouveront une situation ensemble, de son côté elle devait éconduire Oomi tout en le rassurant.

" Je m'en occuperais de mon côté. Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis entre de bonne main. Et je ne tiens vraiment pas à user de votre argent, gardez le pour vous."

Elle sourit d'un air rassurant avant d'ajouter essayant d'être la plus douce possible.

" Vos sentiments me touchent beaucoup, mais je crains que ce ne soit pas une bonne idée. Vous trouverez bien quelqu'un d'autre pour vous convenir, ce sera également beaucoup plus simple à gérer."

Il avait l'âge d'Ume, il irait tellement mieux avec elle, plutôt qu'avec une femme d'ici.

" Je ne peux rester, j'ai une réservation. Cela m'a fait très plaisir de vous voir, je vous souhaite une bonne fin de journée."

Elle le salua poliment avant de retourner dans les salles pour les clients. Un homme ne tarda pas à arriver, demandant à une des serveuses son chemin.

' Bonjour, j'ai prit une réservation avec Hiyori.'



Yuka mit en colère Erade et si Shuhei ne l'avait pas intercepté, il doutait fortement que le jeune homme la laisse s'en sortir.

" Le mieux c'est de partir..."

En tout cas, elle ne pensait pas qu'il allait se mettre autant en colère. Pourtant Erade était toujours fidèle à lui même. Il n'aimait pas tellement qu'on le coupe.

" Maintenant tu le sais."

Il sourit amusé avant de lui dire qu'elle travaillait avec Hidemi le soir. Ce qu'elle accepta.

" Tu viendras me faire un compte rendu."

Shuhei finit par la laisser retournant à son bureau pour faire les comptes. Ume arriva un peu plus tard avec le livre qu'elle lui avait emprunté. Mais elle n'avait pas l'air très en forme.

" Tu vas bien Ume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:17

Oomi ne savait pas tellement quoi faire, il ne savait pas tellement quoi faire avec la jeune femme. Surtout qu'elle finit par lui dire qu'elle n'avait pas besoin de lui, ce qui l'agaçait.

"... Mais..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle ne pouvait pas accepter les sentiments du jeune homme, tout simplement parce qu'elel n'était pas faite pour lui d'après lui.

"... Hiyori...."

Elle finit par s'en aller, et il ne put rien dire jusqu'à ce que le fameux client n'arrive. Oomi le regarda avant de froncer les sourcils. Il s'inclina poliment.

"Hiyori est malade, nous sommes dans l'obligation d'annuler."

Il lui donna l'argent qu'il avait déjà payé et rejoignit la jeune femme de manière assez déterminé.

"Tu me prend pour quoi Hiyori au juste."

Il la regarda sérieusement avant de fermer la porte pour s'asseoir et lui parler.

"D'où tu me dis qui je dois aimer ou non ? Y a peut être quelqu'un de mieux pour moi, oui, mais c'est toi que j'aime Hiyori, et j'ai pas envie d'aller chercher ailleurs ! "

Il soupira.

"Et si tu veux garder cet enfant, sache que je t'aiderais à t'en occuper... Mais je ne peux juste pas choisir pour toi ce que tu veux faire."

Il baissa la tête.

"Et maintenant cette réservation est la mienne."



Yuka mit en colère Erade alors elle se colla à Shuhei pour essayer 'éviter la colère de Erade ce qui fonctionna.

"J'étais bloquée..."

Elle était soulagée d'être épargnée.

"Oui, je le sais..."

Elle devait lui faire son rapport le soir.

"Oui, oui... comme d'hab... et je veux encore une avance si j'y arrive."

Elle le regarda amusée.

Ume vint rejoindre Shuhei le soir, mais elle n'était pas tellement en forme, alors elle essaya de se détendre avec lui.

"Ah ? Euh, oui... c'est rien."

Elle fit un sourire rassurant.

"Je suis juste naïve... et ça m'agace, je n'aime pas me faire avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:54

Hiyori ne savait pas quoi faire avec Oomi. Après tout il était jeune et s'était entiché d'elle, en plus qu'elle soit une geïsha n'arrangeait pas du tout les choses au contraire. Déjà elle avait cette histoire d'enfant à réglé et ce n'est pas avec lui qu'elle arrivera a prendre une décision. Elle le fera avec Shuhei. Ils sont sortie ensemble et ils sont particulièrement proche, cela serait beaucoup plus facile pour eux.

Du coup elle lui fit comprendre qu'il ne fallait pas espérer plus d'elle. Elle refusait ses sentiments malgré qu'elle soit touché par ceux ci. Sur ce, elle s'en alla dans la pièce pour attendre son client. Mais celui-ci ne vint pas assez surpris de voir sa réservation annulé.

' oh...'

Du coup il s'en alla de son côté, tandis qu'Hiyori fut assez surprise de voir Oomi à la place de son client.

" Oomi ? Qu'est ce que vous voulez dire ?"

Il ferma la porte avant de s'installer en face d'elle. Il n'avait pas tellement apprécier le fait qu'elle lui d'en aimer une autre. Puisque pour l'instant c'est elle qui voulait et personne d'autre.

" Ce n'est pas raisonnable Oomi..."

Elle le regarda pas très à l'aise tandis qu'il lui proposa son aide pour s'occuper de cette enfant si elle le gardait. Hors si elle vit ici ce sera plus Shuhei qui s'occupera de lui plutôt qu'Oomi.

" ... Quoi qu'il arrive je serais ici. Donc cette enfant sera pris en charge par Shuhei... ou moi même..."

Hiyori le regarda embêté, pour l'instant il ne pouvait pas faire grande chose. Il habitait pas le quartier et elle ne pouvait pas quitter cet endroit. Elle soupira tristement avant d'entendre que cette réservation était maintenant la sienne.

" Et le client que je devais avoir ?"

Elle le regarda surprise ne savant pas du tout quoi faire. Normalement elle devait jouer de ses atour pour séduire son client. Mais là c'était Oomi, donc pas la même cible.



Shuhei intercepta Yuka qui avait attiré les foudres de Erade en interrompant ainsi ses actes. Du coup, il n'y avait que lui pour tenir le jeune homme a distance.

" Alors oui en effet tu tape et tu cours..."

Il parla un peu avec elle avant de lui demander de faire un rapport suite à cette soirée. Ce qu'elle accepta tout en souhaitant une avance.

" On verra, je suis obligé à rien normalement."

Shuhei lui sourit avant de retourner dans son bureau où Ume vint le voir. Mais elle n'était pas très en forme.

" Vraiment ?"

Il la regarda inquiet avant de s'approcher d'elle pour lui caresser doucement la tête puis le visage.

" Ume ne t'en veux pas... Yuka m'a raconté, Erade a toujours été playboy. Mais après il accorde plus ou moins de respect à certaine personne. Je pense que lui parlait pourrait te dissiper quelque doute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:15

Oomi n'était pas tellement doué en plus d'être vraiment jeune pour la jeune femme, mais cela ne l'empêchait pas de l'aimer, alors, il n'aimait pas tellement les paroles de la jeune femme. Si elle s'en alla, il n'abandonna pas, en annonçant que Hiyori n'était pas disponible pour la soirée.

"... Adressez vous à l'accueil pour faire une autre réservation."

Finalement, le jeune homme retrouva Hiyori, et lui expliqua ce qui lui prenait la tête.

"Je sais, et alors ? "

Finalement, il proposa son aide, et elle disait que de toute manière, il n'était pas avec elle alors il soupira et détourna la regard.

"Sauf si je t'achète..."

Il finit par dire que la réservation était maintenant la sienne ce qui sembla perturber la jeune femme.

"Remboursé et parti... Je m'en suis chargé."

Il la regarda.

"Mais bon, fais ta prestation. Je suis curieux..."



Yuka avait finit par attirer les foudre d'Erade ce qui avait provoqué sa fuit faire des contrée moins hostile proche de Shuhei.

"Pour ça..."

Finalement, Yuka devait lui faire un rapport de la soirée, et elle accepta.

"S'il te plaît."

Elle sourit amusée avant de laisser le jeune homme.

Ume vint voir Shuhei dans la soirée, et lui rendit son livre, mais il remarqua, qu'elle n'était pas tout à fait en forme.

"...Oui..."

Puis elle finit par avouer ce qui l'embêter. Il lui caressa la tête, puis le visage, et il posa sa main sur celle du jeune homme et la tint contre elle.

"Mais j'ai peur... J'ai peur de me faire trahir."

Il ne serait pas le premier, et à force de se faire trahir par ses gens de confiance.

"Je peux rester un peu ici... S'il vous plaît... Je ne vous dérangerais pas..."

Elle eut un regard vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:35

Le client d'Hiyori fut vraiment déçu d'apprendre qu'elle était indisponible. Sans même savoir que c'était Oomi qui l'avait rejoint pour régler ses comptes avec elle.

"..."

Elle le regarda attristé ne sachant pas du tout quoi lui répondre. Encore plus quand il lui parla de l'acheter. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de propos. Elle détourna le regarda, avant de demander ou était son client. Mais il était partit puisqu'il avait prit sa réservation.

" ... Comme le médecin c'est ça."

Hiyori le regarda avant de devoir faire sa prestation avec lui. Ce qu'elle ne pouvait pas faire, elle n'allait pas le draguer et jouer de ses charmes.

" Je... Je ne peux pas..."

Elle le regarda complètement embarrassé, prenant une teinte rosée tout en baissant le regard mal à l'aise. C'était Oomi, pas n'importe qui.

" ... Je n'y arriverais pas..."

Rien que d'y penser, elle piquait des phares. C'était affreusement gênant.



Yuka devait passer après sa soirée tout en lui demandant une avance. Ce qu'il n'accepta pas vraiment, préférant voir sur le moment.

" On verra."

Pour l'instant c'était Ume qui vint le voir pour parler de livre. Mais comme elle n'était pas très bien, il se rapprocha d'elle essayant de la rassurer un peu.

" Je connais Erade et il n'est pas du genre à trahir quelqu'un. Suffit que tu lui parles."

Il la regarda tandis qu'elle lui demanda de rester avec lui. Ce a quoi il répondit positivement avec un sourire rassurant.

" Reste autant de temps que tu veux Ume."

Shuhei la prit dans ses bras lui embrassant le front avant de partir chercher un livre qui pourrait lui plaire et ainsi lui changer les idées. Il la fit installer à côté de lui et s'installa à côté pour continuer de faire ses comptes tout en l'aidant quand elle avait dut mal pour certaines phrases. Il veillait toujours sur elle et quand elle avait un air triste il n'hésitait pas à lui caresser la tête, lui offrant même un thé pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:53

Oomi était vraiment déterminé à discuter avec Hiyori, il était vraiment agacé, alors il finit par lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur avant de lui dire qu'il pouvait toujours l'acheter ce qui la laissa de marbres. Il ne savait pas quoi en penser, alors il soupira simplement désespéré.

Il finit par dire qu'il s'était occupé de la réservation.

"Comme le médecin oui..."

Il soupira lui demanda de faire son travail puisqu'il avait de toute manière la réservation.

"....Pourquoi, tu e peux pas."

Il la regarda désespéré. Avant qu'elle ne le regarde disant qu'elle en pouvait pas.

"..."

Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa, et caressa l'épaule de la jeune femme.

"Je suis juste un client normal."


Yuka demanda une avance, mais elle n'eut pas l'occasion de l'avoir pour le moment.

"..."

Puis c'est Ume qui rejoignit Shuhei un peu mal à l'aise avec la situation actuelle.

"Je lui parlerais..."

Elle lui demanda alors de rester et elle fut soulagée. Il fut très tendre avec elle, et elle se laissa faire avec beaucoup de douceur. Yuka avait ouvert légèrement la porte, avant de faire demi tour en voyant la scène.

Ume lit un peu, et finit même par s'assoupire contre Shuhei sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:15

Hiyori était assez surprise de voir la réaction d'Oomi envers elle. Il avait viré le client en plus de lui faire comprendre son intérêt pour elle. Ce qui la troubla assez, après tout il avait même dit qu'il pourrait l'acheter s'il souhaitait. Enfin, maintenant elle se retrouvait avec Oomi comme client puisque l'autre avait été viré.

" Bientôt ce sera la maison que vous prendrez ?"

Elle sourit amusé avant de devoir faire comme s'il s'agissait de son client. Hors elle ne pouvait pas agir ainsi, c'était Oomi après tout.

" Je ne peux pas..."

Hiyori le regarda embarrassé avant de détourner le visage, ne voyant pas Oomi se rapprocher. Celui-ci l'embrassa avant de caresser son épaule, ce qui fit frissonner la jeune femme, sensible aux gestes qu'il pourrait avoir envers elle.

" Vous n'êtes pas un client normal..."

Elle leva les yeux vers lui avant de les baisser de nouveau. Caressant simplement son visage de manière hésitante.

" Si je vous considérais comme un client, vous me troubleriez pas autant."

Hiyori garda la tête baisser même si elle appréciait vraiment cet instant avec le jeune homme.


Shuhei fut rejoint par Ume qui n'était pas vraiment dans son assiette alors il fit de son mieux pour la rassurer. Du coup, il la fit installer contre lui, où elle put lire et se détendre à se côtés. D'ailleurs elle s'apaisa tellement qu'elle finit même par s'endormir contre lui. Ce qui le fit sourire amusé, la laissant un long moment contre lui.

" hum..."

Shuhei regarda l'heure avant de tourner son attention vers Ume, l'attrapant délicatement pour la porter jusqu'à sa chambre, afin qu'elle puisse se reposer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:41

Oomi venait de virer un client pour prendre sa place et remplacer celui-ci afin de discuter avec la jeune femme. Il l'aimait et l ne le cachait plus en plus de lui proposa de l'acheter, même si elle avait préféré ne pas réagir.

"... Non, quand même pas..."

Il sourit amusé avant avanat de dire à la jeune femme de faire ce qu'elle devait faire puisqu'elle devait travailler.

"...."

Il soupira avant qu'elle ne détourne le visage et il la regarda avant qu'il ne l'embrasse et lui caresse l'épaule.

"... Je suis quasiment un client normal..."

Finalement, elle lui caressa le visage.

"... Donc j'ai mes chances malgré ce qui vous avez dit tout à l'heure..."

Shuhei laissa Ume rester, alors elle finit par s'endormir confortablement contre lui. Elle finit par se faire transporter.

"... Bonne nuit Shuhei..."

Finalement, elle s'endormit de nouveau. Le lendemain matin, elle se réveilla doucement. Elle se prépara tranquillement et fit son travail avant de se poser dans le jardin.

"..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:39

Hiyori ne savait pas quoi répondre à Oomi, surtout qu'il lui proposa de l'acheter. Mais ce n'était pas à elle de le décider. Par contre en ce moment il avait tendance à prendre toute les responsabilité la concernant, jouant même les patrons pour la préserver ou se la réserver. Ce qui était assez amusant.

" Vous en êtes pas loin pourtant."

Par contre, elle devait faire son boulot avec lui. Et faire comme s'il était le client prévu, mais elle ne pouvait pas. C'était Oomi pas n'importe qui... Du coup, c'est lui qui se rapprocha l'embrassant tout en lui caressant l'épaule doucement ce qu'elle apprécia malgré son embarras.

" Vous l'êtes pas pour moi..."

Elle lui caressa doucement le visage, lui avouant qu'elle n'arrivait pas à faire son travail correctement en sa présence.

" J'ai simplement dit que ce n'est pas raisonnable. Je n'ai jamais dit que votre présence ne me troublez pas et que je souhaitais ne plus vous voir..."

Bien au contraire, elle aimait énormément cette proximité entre eux, ne voulant qu'elle s'arrête pour rien au monde. D'ailleurs elle lui tenait ses vêtements timidement pour appuyer ses propos et ses préférences.



Shuhei était avec Ume qui n'était pas très en forme. Du coup il fit de son mieux pour lui changer les idées; Au point même s'elle s'endormit contre lui. Il resta un moment ainsi avant de la porter jusqu'à sa chambre pour la coucher.

" Bonne nuit Ume."

Il lui caressa doucement la tête avant de retourner à ses appartements pour se reposer également. Le lendemain, Erade s'en alla en direction de la maison espérant trouver Ume. Mais elle était déjà dehors installé dans le parc.

' Ume...'

Il la regarda avant de s'approcher d'elle quelque peu embêter.

' Je peux te parler ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:52

Oomi pouvait l'acheter, mais il ne voulait pas qu'elle soit contre, or, il n'obtint aucune réponse, alors il ne savait pas quoi en penser. Elle se moqua de lui en disant qu'il était presque prêt à acheter la mason vu qu'il ne cessait de jouer les patron.

"... Je profite de pouvoir me faire passer pour ce que je veux, mais ça s'arrête là."

Il sourit amusé avant de lui dire de faire son boulot comme elle le ferait habituellement, mais elle en était bien incapable. C'était plutôt surprenant mais visiblement, il n'était pas un client normal.

"C'est pourtant l'impression que j'ai eu..."

Il sourit doucement et avoua.

"Mais j'ai un peu honte dans un sens...Je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec une femme... C'est pour ça que je vous ai demandé... si ça vient de moi...Je suis pas doué..."

Il sourit amusé et lui embrassa la tempe.

Shuhei resta un moment avec Ume qui finit par s'endormir contre lui. Elle se réveilla un instant avant de s'endormir de nouveau. Le lendemain elle n'était as très en forme cependant. Et elle sortit un peu, quand Erade la rejoignit.

"Euh... oui... installez vous..."

Elle le regarda avant de se décaler pour le laisser s'installer.

"Vous vouliez parler de quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:55

Oomi n'arrêtait pas de jouer les patrons pour avoir le contrôle sur les actions et les infos la concernant. C'était assez surprenant qu'il se permette ainsi, mais comme il avait de l'argent il pouvait se permettre.

" Oui, tant que personne ne voit le pot aux roses."

Elle sourit amusé avant de refuser de s'occuper de lui comme un client. Il était particulier pour elle, même s'il n'en avait pas tellement l'impression.

" C'est seulement une impression."

Par contre Oomi n'avait encore rien fait avec une femme, le rendant assez maladroit. Hiyori sourit amusé avant de se rapprocher de lui.

" Ce n'est pas bien grave, faites simplement ce qui vous passe par la tête."

Elle lui sourit avant de lui caresser le visage pour l'embrasser longuement. C'était vraiment plaisant, surtout qu'Oomi l’intéressait beaucoup, il était gentil et droit. En plus d'être vraiment très beau.


Erade chercha Ume dès le lendemain et quand il la trouva il espérait vraiment qu'elle ne le fuirait pas.

" Merci."

Il s'installa à côté d'elle avant d'aller droit au but. N'étant pas vraiment doué dans les relations social, ça allait être catastrophique.

" C'est au sujet d'hier... Si je t'ai froissé, je te demande de m'excuser. Après je te cache pas que je te trouve attirante et si j'ai agit ainsi hier c'est parce que tu me plais. Cependant je peux comprendre que mon comportement puisse te déranger."

Il soupira avant de préciser.

" Je peux pas contredire Yuka, mais ce que je peux t'affirmer c'est que je t'apprécie plus qu'une autre. Je n'aimerais pas que tu me fasses la tête et m'évite. Je te promet de ne plus rien faire, si tu continue a venir comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

Oomi agissait comme un patron pour avoir ce qu'il souhaitait, et pour le moment, cela fonctionnait plutôt bien alors il en profitait quand il en avait l'occasion.

"Personne ne le verra..."

Ce n'était pas non plus comme s'il abusait de sa capacité à paraître pour un nobles ou le patron des lieux. Par contre, il avait eut l'impression que la jeune femme ne voulait plus le voir, or ce n'était pas le cas.

"C'est rassurant..."

Oomi avoua être maladroit en ce qui concernait les femmes, ce qui semblait l'amuser.

"..."

La jeune femme lui caressa le visage et l'embrassa longuement. Oomi appréciait énormément ce moment. On voyait u'il avait beaucoup de mal à oser faire quoi que ce soit. Il caressa la jeune femme faisant glisser le kimono de la jeune femme le long de ses épaules. Cependant, il finit par détourné la tête gêné, il était un peu mal.

"Désolé... Je peux pas... davantage..."

Pas que l'envie lui manquait cependant, mais il était juste très mal à l'aise.


Ume était dans le parc à prendre l'air quand elle vit Erade qui voulait lui parler. Il s'installa à coté d'elle avant de lui parler. Il s'excusa pour sa façon d'agir. Il disait que son comportement pouvait la déranger, et il avait un peu tord. Elle l'écouta avant de lui répondre en s'inclina poliment.

"... Je m'excuse aussi... J'ai agi un peu rapidement hier."

Elle le regarda.

"Et que vous agissiez ainsi... Ne me dérange pas... seulement, je ne veux pas que vous m'ignoriez si vous vous lassez de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser