Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:51

Shuhei passa du coup un long moment avec Yuka pour lui apprendre le boulot d'Oiran puisqu'Hidemi refusait de la former. De son côté, Hiyori était avec Ume qui souhaitait séduire son couturier. Ce qui était assez amusant à voir.

" Mais c'est tout. Bah tiens."

Elle fit un sourire amusé avant l'aider à s'habiller. La laissant ainsi partir toute contente vers son rendez vous. Hiyori soupira avant de se mettre un peu plus à l'aise vu qu'elle travaillait pas elle pouvait mettre un vêtement plus léger.

' Hidemi... Un homme demande Hiyori on dit quoi?'
-Laisse.

Hidemi alla à l'entrée avant de voir Oomi qui n'était autre que l'autre noble qui avait plus ou moins annulé sa réservation.

- Hiyori ne travaille pas aujourd'hui, donc elle n'est pas disponible. Mais une autre pourra sans aucun doute vous convenir.

Elle fit un sourire charmeur tandis qu'une voix qu'elle ne connaissait trop bien l'interpella.

" Hidemi, tu dois prendre Yuka avec toi ce soir. Ordre de Shuhei."

Hiyori arriva tranquillement avant de voir qu'il y avait une personne étrangère à la maison. Et ce n'était autre qu'Oomi.

" Oh... Bonjour..."
- Bon, finalement elle est là... Au moins vous pouvez lui parler.

Hidemi lui jeta un regard noir tandis qu'Hiyori ne savait pas tellement quoi faire. Elle n'était pas très présentable, enfin un peu si mais c'était léger.

" Vous vouliez me voir ?"


Ume avait embarqué Erade jusqu'à un parc pour qu'ils puissent pique niquer. Mais ce serait beaucoup plus sympa si elle arrêtait de l'éviter. Hors elle réagissait plus comme un robot que comme une personne.

" Ce sont les gens le problème ou moi ?"

Vu comment elle rougissait a ses moindre geste. C'était pas impossible que ce soit lui la cause de sa gêne. En tout cas une chose était sûr elle ne voulait pas le décevoir.

" Pourquoi vous me décevriez ?"

Erade la regarda avant de sourire amusé.

" Oui je vais vous dire. Mais soyez plus détendu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:07

Oomi vint à la maison close avant de revoir Hiyori, mais c'était une autre femme qui se présenta à elle. Celle qui se chargeait habituellement des noble visiblement.

"Oh... Je vois, non, ce n'est pas la peine, je ne viens pas pour une réservation..."

Il était totalement inifférent à Hidemi, elle était trop sur les apparences, ce qu'il n'appréciait pas tellement, cependant, il se redressa en entendant la voix de Hiyori.

"Bonjour."

Il sourit et ignora totalement Hidemi, celle-ci venait de lui mentir. Il regarda Hiyori de bas en haut.

"Vous êtes jolie."

Il sourit avant de détourner le regard mal à l'aise.

"Hum... j'étais venue pour vous présenter mes excuses, je n'ai pas été très respectueux de votre travail la dernière fois."

Il s'inclina poliment avant de lui tendre le sachet qu'il avait dans la main.

"Tenez... Vous êtes obligé d'accepter, c'est du thé et des patisseries."



Ume avait embarqué dans un parc Erade, mais elle était tellement tendue qu'elle était incapable de se comporter normalement. Ce qui agaça peut être un peu Erade vu sa remarque. Elle baissa la tête.

"Vous ? "

Elle ne se sentait pas très bien, mais elle essayait de se reprendre.

"Je ne sais pas, mon apparence, mon comportement, ce que j'ai fait à manger... pique niquer sous les cerisiers... Y a beaucoup de chose..."

Il finit par lui dire qu'il dirait ce qu'il pensait d sa nourriture, mais il voulait qu'elle se détende.

"Je vais m'habituer, bientôt."

Elle sourit doucement et servit un peu à boire avant de goûter ce qu'elle avait fait.

"Désolée, ce n'était peut être pas la meilleure idée de vous emmener ici..."

Après tout la célébration des cerisiers en fleurs était en général plutôt romantique, mais ils étaient JUSTE de simples amis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:10

Hidemi était agacé de voir Oomi pour Hiyori, surtout qu'il refusait de rester si elle n'était pas présente. Ce qui était vraiment agaçant.

' Oh... Eh bien je lui dirais que vous êtes passé. Au revoir.'

Sauf qu'Hiyori arriva pour passer un message à sa rivale, la trouvant donc avec le jeune noble. Ce qui la surpris, elle ne s'attendait pas du tout à le voir aujourd'hui surtout qu'il était là uniquement pour elle.

" Merci..."

Elle se regarda ne se trouvant pas tellement présentable tout de même. Elle avait les cheveux attaché en un chignon sur le côté et un léger kimono. Pas de quoi affolé les foules... Mais bon il avait l'air d'apprécier quand même.

" Vous n'avez rien à vous rapprocher, ne vous en faites pas."

Elle sourit doucement avant qu'il ne lui tende un cadeau qu'elle était obligé d'accepté. Elle sourit amusé, s'empêchant de rire face à ce comportement.

" Je vous remercie. Vous me ferez l'honneur de le partager avec moi ?"

Hiyori n'était pas en service du coup elle se permettait un peu plus.

" Vous êtes obligé d'accepter."

Elle lui fit un sourire ravi avant de le conduire dans une pièce inoccupé aujourd'hui, le laissant s'installer tandis qu'elle allait préparer le thé.

" Je reviens, j'ai vais le préparer."

Sur ce elle le laissa et Hidemi se chargea de lui jouer un petit tour. Il ne les verra peut être pas, mais il les entendra.

' C'est le noble qui a refuser Hiyori ?'
- Oui. Déjà qu'il lui a fait faire une fausse réservation en la jugeant trop faible. Il la tournée en ridicule en plus de ne même pas consommer.
' La totale en effet. La pauvre... Heureusement qu'elle est brave, qu'on ne me voit même pas comme un intérêt, mais plus par pitié me minerai.'
- Aussi, mais bon elle doit déjà se faire à l'idée. Après tout elle n'est plus toute jeune et avec ses problèmes de santé. C'est bien le signal qu'elle doit abandonner se travail.

Elles sourirent d'un air complice avant de s'échapper avant qu'Hiyori n'arrive. Celle-ci ne tarda pas rentrant dans la pièce en déposant le thé en face d'Oomi quel servi.

" Excusez moi pour l'attente."


Erade était avec Ume qui était particulièrement tendu, au point où elle n'arrivait pas à agir naturellement. Ce qui attrista le jeune homme essayant de la faire réagir. Mais c'était bien à cause de lui qu'elle était gênée.

" Vous vous prenez trop la tête Ume. Vous êtes ravissante et je trouve l'idée sympathique."

Ensuite il gouta ce qu'elle avait fait et ce n'était pas mauvais du tout. C'était même appréciable.

" En plus ce n'est pas mauvais."

Ume ne se détendit pas pour autant puisqu'elle continua de se prendre la tête, ce qui fit réagir Erade puisqu'il l'attrapa et la ramena contre lui. Bien décidé à la taquiner un peu.

" Si tu n'arrête pas de te prendre la tête, je me chargerais personnellement de te changer les idées. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:33

Hidemi ne passait que pour Hiyori, mais elle n'était pas disponible alors, il devait repartir.

"Merci."

Cependant, Hiyori ne tarda pas arriver, et il fut content de la voir, lui faisant un petit compliment. Même si elle ne semblait pas tellement convaincue par ses dires. Il sourit douczement tout de même avant de s'excuser pour la fois dernière.

"... Si justement..."

Il lui offrit alors un petit cadeau qu'elle accepta, mais elle retenait un rire c'était visible.

"Hum... je ne sais pas..."

Cependant, il n'avait pas d'autres choix que d'accepter.

"Eh bien d'accord."

Il la suivit dans une salle innoccupé quand elle alla faire le thé. Cependant, il entendit des voix peu rassurantes et s'inquiéta un peu. Quand il fit Hiyori arrivé il la regarda mal à l'aise.

"Est ce que ma présence vous dérange ? "

Si elle répondait que non, il resterait, sinon il partirait.



Ume se rendit chez Erade pour l'inviter à prendre le déjeuner avec lui, cependant, elle avait tellement peur de mal faire qu'elle était particulièrement tendue.

"Merci..."

Et il dit même que la nourriture était bonne alors elle sourit avec douceur.

"Je suis contente."

Mais elle était toujours mal à l'aise et mit en colère le jeune homme. Et à ses paroles elle le regarda surprise :

"Comment ça ? Euh.... Je vais me calmer...."

Elle le poussa doucement vraiment gênée.

"Le temps est agréable n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:50

Hiyori était assez surprise de voir Oomi ici, elle ne s'y attendait pas du tout surtout que cela s'était fini sur un service rendu. Rien d'autre, il n'avait aucune raison de venir la voir. Mais pour lui si puisqu'il était mal à son sujet.

" Ne vous inquiétez pas autant."

Elle le regarda avant de se voir accepter un cadeau en échange. Ce qui la fit sourire et même un peu rire. Mais elle ne le montra pas restant tout de même polie avant de l'inviter à boire en sa compagnie.

" Très bien."

Hiyori lui sourit avant de le laisser dans une pièce tranquille. Revenant que plus tard avec le thé. Mais Oomi semblait vraiment mal à l'aise et lui demanda même s'il ne dérangeait pas.

" Non pourquoi ?"

Elle le regarda surprise surtout que s'il dérangeait, elle ne l'aurait pas inviter à boire en sa compagnie.

" Si vous m'ennuyez, je ne vous aurais pas inviter. Aujourd'hui je ne travaille pas."



Ume était avec Erade et autant dire qu'elle n'était pas du tout à l'aise. Ne sachant pas du tout comment se comporter en face de lui. Il avait beau essayer de la détendre, cela ne marcha pas des masses. Erade la regarda avant de soupirer lui faisant bien comprendre qu'elle devait se détendre. Sinon il se chargera d'elle.

" Je suis plutôt clair, pourtant."

Erade la regarda tandis qu'elle s'écarta encore plus mal. Il ne put s'empêcher de rire, elle était vraiment hyper stressé.

" ça va on aurait put avoir pire."

Il sourit amusé avant de demander.

" Moi ça me plait, après c'est plutôt toi qui à l'air de regretter cette petite sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:07

Oomi voulait voir la jeune femme sa culpabilité n'était qu'à moitié vraie, puisque c'était surtout une excuser. Il craignait tout de même déranger, mais ce n'était pas le cas.

"..."

Il sourit et lui fit un cadeau, mais elle dût venir boire avec lui, même si ce n'était pas du tout prévu.

"Merci."

Il finit par la suivre et la laissa préparer le thé tandis qu'il entendit des paroles fort peu agréable pour la jeune femme.

"... parce j'ai entendu des gens parler sur vous..."

La suite le fit sourire.

"Merci, vous êtes gentille. A dire vrai... Le culpabilité était surtout pour moi une maniere de vous revoir..."

Il la regarda.

"J'ai apprécié ma soirée avec vous.... Pas en tant que client, mais pour la personne que vous êtes."

Il sourit doucement.


Ume n'était pas tellement à l'aise, elle ne savait plus ou se mettre alors elle était assez crispée. Elle n'arrivait pas à ses détendre et ses paroles finirent par la faire paniquer.

"Pas du tout ! "

Pourtant, elle s'en doutait plus ou moins puisqu'elle s'écarta du jeune homme.

"Ce n'est pas drôle..."

Elle finit par essayer de changer de sujet.

"Il fait un beau soleil, y a rien de mieux..."

Par contre, il disait qu'elle regretta la sortie.

"Absolument pas... Je suis vraiment contente. C'est la première fois que je pique nique sous un cerisier...."

Elle sourit doucement.

"Chez moi, on devait travailler alors je n'en avais pas du tout l'occasion."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:31

Hiyori invita Oomi a boire le thé qu'il lui avait offert avec elle, ce qu'il accepta. Même si à son retour il semblait vraiment mal à l'aise suite à des paroles qu'on avait dite sur elle.

" Oh... Vous savez je me suis habitué à ce genre de propos. Mais je m'y suis faite."

En tout cas Oomi avait prétexté la culpabilité seulement pour avoir une raison de la revoir. Ce qui surpris assez la jeune femme.

" Me revoir..."

Elle ne s'attendait pas du tout à cela, surtout qu'il l'avait apprécier en tant que personne. Et non en tant que client.

" Je ne pensais pas m'être autant dévoilé... J'ai simplement jouer pour vous."

Hiyori avait du mal à le suivre en plus d'être surprise par ses propos. Bon il était pas rare qu'on tombe sous le charme de son physique, mais bon il semblait dire qu'il y avait autre chose.


Erade ne tarda pas à taquiner Ume, ce qui la fit bien réagir et fit rire le jeune homme.

" Je trouve un peu si."

Il sourit avant de dire qu'il appréciait le temps, mais qu'elle semblait regretter son invitation. Hors, elle ne tarda pas à démentir tout cela puisqu'elle n'avait pas l'occasion de manger sous les cerisier avant.

" Ah oui ?"

Vu qu'elle travaillait, elle n'avait pas vraiment le temps alors que maintenant si.

" Qu'est ce que tu faisais avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:48

Oomi était content de pouvoir boire le thé avec la jeune femme, mais entendre les paroles de deux femmes dans le couloir l'inquiétait un peu et il avait l'impression d'être une gêne.

"Ce n'est pas une raison, ce n'est pas agréable."

Par contre, il avouait qu'il avait envie de la revoir d'où sa venue du jours, même si elle semblait choqué.

"Je n'aurais pas du ? "

Elle finit par dire qu'elle ne pensait pas s'être autant dévoilé.

"... Votre coté maladroit m'a charmé..;"

Il sourit un peu gênée avant de boire son thé.



Ume était un peu maladroite aussi, mais elle finit par se calmer avant d'avouer qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de dejeuner sous les cerisier ce qui semblait le surprendre.

"... Oui..."

Il lui demanda la raison.

"J'étais aux champs du matin au soir, et mon fiancé n'a jamais voulu, en plus ces dernieres années on manquait de nourriture, alors personne n'avait tellement envie de fêter la venue des cérisier."

Elle sourit embêté.

"C'est pour ça je profite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:20

Hiyori n'était pas déranger par la présence d'Oomi elle s'attendait pas à le voir tout simplement. Mais il était assez mal à l'aise puisqu'il avait tout entendu à son sujet. Ce qu'il n'apprécia pas tellement.

" Tout n'es pas faux après c'est le jeu de la concurrence."

Oomi était ici rien que pour elle, en plus d'avoir trouver une excuse pour pouvoir venir la voir. Elle était assez surprise, mais elle n'allait pas lui reprocher.

" Je n'ai pas dis ça."

En tout cas il aimait son côté maladroit, ce qui n'était pas courant d'habitude on lui reprochait.

" Ce n'est pas courant qu'un client me trouve charmante à cause de ça."

Shuhei l'avait trouvé charmante suite à cela, mais jamais un client. Encore plus un noble. Hiyori sourit avant de boire à son tour, ne sachant pas trop quoi dire.


Erade s'était amusé à la taquiner et il finit par apprendre qu'elle n'avait pas encore put manger sous un cerisier. Elle travaillait au champs et son fiancé ne voulait pas l'y conduire.

" Vous avez un fiancé et malgré tout vous avez atterrit ici ?"

Il la regarda surpris, ce n'était pas courant de voir ce genre de situation.

" Il ne s'est pas opposé à ce que vous partiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:36

Oomi voulait voir un peu la jeune femme, mais il n'était pas tellement d'accord avec ce qu'il entendait alors il craignait que cela affecte la jeune femme, mais cela ne semblait pourtant pas être le cas.

"... C'est dur tout de même..."

Oomi avoua être venue rien que pour elle, et il avouait que c'était son coté maladroit qui lui plaisait beaucoup.

"La plupart du client ne remarque même pas votre personnalité... Donc, comment pourrait-il vous trouvé charmante... sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas."

Il soupira avant de boire un peu.

"Votre travail ne vous épuise-t'il pas ? "

Il la regarda curieux avant de se lever.

"Enfin, je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."



Ume finit par enfin se détendre, elle expliqua alors qu'elle n'avait pas l'occasion d'avoir beaucoup de loisir auparavant.

"J'avais un fiancé oui..."

Il soupira.

"Il m'a abandonné pour ma petite soeur quelques mois avant mon arrivée ici, alors... non il ne s'y est pas opposé. Ma soeur à toujours eu beaucoup plus de succès que moi."

Elle manga un peu.

"Mais bon, je m'y suis fait... Il vaut peut être mieux que je sois ici au final..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:17

Hiyori était habitué à ce genre de propos sur elle. Donc ce n'était pas vraiment difficile à supporter maintenant.

" ça va, vous en faites pas."

Oomi était venu rien que pour elle, charmer par son côté maladroit. Un client ne s'attarde pas sur ce genre de chose et même il ne l'apprécie pas.

" Sur mon physique ?"

Elle sourit amusé et mal à l'aise avant qu'il ne lui demande au sujet de son boulot. Si ce n'était pas trop épuisant.

" C'est un travail comme un autre. Ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon."

Par contre il souhaitait s'en aller.

" Bien. Je vous raccompagne."

Hiyori se leva, le raccompagnant jusqu'à l'entrée pour lui dire au revoir.


Erade était avec Ume et il fut surpris d'apprendre qu'elle avait été fiancé mais sa soeur lui avait pris son futur mari.

" Elle est si différente que ça ?"

Il la regarda curieux, il ne voyait pas vraiment comment elle était pour être aussi exceptionnel.

" Tout dépend comment tu le ressens. Pour l'instant tu n'es que serveuse, tu n'as pas à subir les envies des clients."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

Oomi était tout de même un peu embêté pour la jeune femme puisqu'elle était traité d'une manière qu'il avait vraiment beaucoup de mal accepter. Il soupira.

"Si vous allez bien c'est le problème..."

Il avoua qu'il avait été charmé par son coté maladroit alors il disait qu les clients ne le voyait pas.

"... Hidemi est une jolie femme, mais pour autant, ce n'est pas une femme charmante... Le physique n'attire que les idiots. Vous êtes jolie Hiyori. Mais je préfère une personne pour sa personnalité avant de l'apprécier pour sa beauté contrairement aux clients qui viennent avec des idées en tête."

Il finit alors par annoncer son départ.

"Merci."

Une fois à l'entrée il sourit.

"Au revoir."


Finalement, Ume apprit au jeune homme qu'elle avait été fiancée avant d'être abandonné.

"Hum... Disons qu'elle est plus jolie fille que moi... Et surtout beaucoup plus féminine... Elle n'a jamais beaucoup travaillé aux champs contrairement à moi... On me voyait comme une boueuse campagnarde..."

Finalement, ele était peut être mieux où elle était maintenant.

"Peut être ue je resterais toujours serveuse. Au moins je mange à ma faim."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:53

Hiyori acceptait parfaitement les critiques, elle ne pouvait pas faire autrement de toute façon. Par contre, il se montra bien froid avec Hidemi. N'hésitant pas à la descendre sur son caractère qui était complètement pourri. Fallait l'admettre.

" C'est pas le genre de personne qu'on vient chercher en venant ici. C'est assez inhabituel."

Elle lui sourit avant de le raccompagner jusqu'à l'entrée où elle le salua. Oomi revint la voir assez souvent et toujours quand elle ne travaillait pas. Au moins on ne pouvait rien dire sur leur comportement. Par contre Hidemi la chargea toujours le soir avec des clients. Et a force, Hiyori fini de nouveau par tomber malade; Du moins en quelque sorte, elle avait des nausée et ce n'était pas vraiment bon signe. Reste qu'elle continua de le cacher à tout le monde, elle ne voulait pas être mise de côté. Shuhei comprendrait, mais elle ne pouvait pas se résoudre à tout laisser entre les mains d'Hidemi.

" Bonjour."

Même à Oomi elle ne lui disait rien, même fatigué elle continua de le voir appréciant parler avec lui. Et ça lui changeait de ses clients.

" Vous allez bien ?"



Erade apprit ainsi qu'elle avait une jeune soeur qui lui avait piqué son mari. C'était assez étonnant mais bon elle était sois disant plus féminine puisqu'elle travaillait pas au champs.

" Pourtant elle est pareil, c'est juste qu'elle est trop délicate pour se débrouiller toute seule."

Au moins ici Ume avait de beau vêtement et un endroit ou dormir sans jamais manquer de nourriture.

" C'est sur. Et Shuhei n'est pas vraiment un patron désagréable. Il est assez accessible malgré tout."

Il soupira tout de même curieux de faire la rencontre de cette fameuse soeur.

" Je sais pas pourquoi, mais je vois ta soeur comme une peste. Ce qui m'amuse assez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:19

"Non... mais bon..."

Il soupira, après si les gens était content de se retrouver avec des gens comme Hidemi c'était leur choix, mais lui ne pouvait pas. Il finit par laisser la jeune femme. Cependant, il faisait de son mieux pour venir régulièrement rendre visite à la jeune femme. Il aimait bien aller la voir, et discuter un peu avec elle. Il lui ramenait souvent des pâtisserie ou du thé pour lui faire plaisir, et puisqu'il était aussi consommateur.

Par contre, un jour, il vit la jeune femme particulièrement fatigué, il se demandait ce qui se passait.

"Bonjour."

Il sourit avec douceur avant de lui répondre.

"Je vais bien... Mais tu as l'air pâle, tu es sure que ça va ? "

Il la regarda vraiment inquiet. Si elle ne voulait rien dire il pouvait pas l'aider.


Ume avoua que c'était sa soeur qui lui avait piqué son mari, alors elle parla un peu d'elle et la décrivit.

"... Elle ne voulait pas travailler au champ surtout..."

Elle sourit embêtée, et ses parents lui cédait tout. Elle avouait qu'elle avait la belle vie pour le moment.

"On parle souvent de livre ensemble, et il m'en prête, me donne des avis sur ceux que je lui prête, alors même si c'est mon patron, il est vraiment gentil."

Elle sourit avec beaucoup de douceur.

"... Hidemi me rappelle ma soeur pour vous dire la vérité, même si je ne sais pas qu'elle est la pire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

Hiyori appréciait Oomi il était vraiment gentil avec elle. Mais elle ne lui avait pas tout dit, dont les risques du métier dont elle faisait les frais à ce moment même. Du coup, elle était un peu faible ses derniers jours et ses boulots ne l'aidaient pas du tout à se sentir mieux; Ce qui inquiéta assez Oomi la trouvant vraiment pâle.

" Oui.... ça va. Ne vous en faites pas."

Elle lui fit un petit sourire allant à leur salle de d'habitude. Mais des vertiges n'arrêtaient pas de la prendre; L'obligeant à s'arrêter tout en tenant Oomi.

" Oomi.."

Hiyori inspira doucement essayant de reprendre ses esprits.

" Je me sens pas bien..."

Elle le serra un peu plus avant de se sentir complètement partir. Elle avait vraiment trop forcé ses derniers jour et la nuit blanche de la veille ne l'avait pas du tout aider.


La soeur de Ume était un sacré numéro pour agir ainsi avec elle refusant de travailler et lui piquant même son futur mari ce qui était assez déplaisant. Au moins maintenant elle avait un patron plutôt sympathique avec qui il parlait.

" C'est vrai que c'est un fanatique de la littérature."

Il sourit amusé tandis qu'elle pensait à sa soeur en voyant Hidemi. Ce qui voulait dire vraiment une petite peste princesse.

" Tout deux des pestes mais à leur façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:07

Oomi rendait toujours visite à la jeune femme pour lui parler tout simplement. Il voulait discuter avec elle, et prenait le thé sans voir qu'elle n'était pas bien. Cependant, cette fois il vit une jeune femme bien pâle, alors il était vraiment inquiet.

"...T'es sûre ? "

Il la regarda toujours inquiet avant de se diriger vers la salle avec elle, mais elle s'arrêta avant même de l'attendre.

"... Hiyori... tu vas aller t'allonger d'accord ? "

Elle précisa qu'elle ne se sentait pas bien, mais il l'avait bien vu sur son visage, elle avait perdu toute sa couleur.

"Je sais, mais calme toi..."

Cependant, c'était trop tard et il l'attrapa pour lui éviter une chute trop brusque. Il passa ses bras sous ses jambes et ses épaules pour la porter.

"Allez chercher un médecin, vite."

Il installa un futon dans la sale vide et mit la jeune femme dessus, il desserra son kimono pour qu'elle se sente mieux et la couvrit vraiment inquiet.

"Hiyori..."

On lui apporta de l'eau fraîche qu'il mit sur son front pour la rafraîchir.

"Ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi..."

Il lui caressa le visage et resta à ses coté pour le moment. Il ne pouvait malheureusement rien faire pour l'aider si ce n'est rester avec elle. Surtout qu'il était mort d'inquiétude.


Ume parlait avec Erade sa soeur. Et elle parla un peu aussi de Shuhei qui était vraiment la personne idéale pour parler de littérature.

"Oui ! J'aime beaucoup lui en parler."

Elle sourit avant de parler de sa soeur la comparant avec Hidemi.

"C'est ça..."

Le repas était finit alors elle rangea tout.

"Enfin... on devrait rentrer, je ne veux pas vous prendre davantage de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Hiyori n'était pas vraiment en forme quand Oomi vint la voir. Elle était assez pâle mais elle nia son malaise. Continuant de forcer un peu pour faire bonne impression.

" Oui."

Hors elle fut soudainement prise de vertige dans le couloir. L'obligeant à s'accrocher à Oomi, au risque de tomber par terre. Elle avait vraiment beaucoup de mal à tenir.

"... Hum..."

Elle se sentait vraiment pas bien, finissant complètement par perdre connaissance. Oomi la rattrapa avant de la porter jusqu'à un lieu convenable pendant que les autres s'affairaient pour appeler un médecin et apporter de l'eau à Oomi qui continua à s'occuper d'elle. Hiyori se réveilla un peu plus tard allonger dans une pièce quelque personne autour d'elle dont Oomi qui semblait inquiet.

" J'ai perdu connaissance c'est ça..."

Elle sourit de manière crispée. C'était sa veine mais le pire arriva juste après puisqu'un médecin était présent.

' Je vais m'occuper d'elle si vous pouvez tous sortir s'il vous plait.'

Il attendit que tout le monde sorte, Oomi avec qui fut pris en charge par les autres filles de la maison. Ainsi le médecin put voir comment allait Hiyori et ce qu'elle avait. Ce qui n'était pas bien dur à deviner, du coup il sorti laissant la jeune femme se reposer un peu.

' Vous êtes le patron d'Hiyori ?'

Il regarda Oomi assez curieux, surtout qu'il devait faire le compte rendu. Alors autant trouver le patron.


Ume appréciait beaucoup Shuhei puisqu'il était facile de discuter avec lui de littérature. En tout cas Hidemi ressemblait beaucoup à la soeur d'Ume, aussi chiante l'une que l'autre.

" Après je ne sais pas si c'est un cadeau d'avoir Hidemi a côté."

Quand le repas finit, elle rangea tout. Vu que c'était terminé il était temps de rentrer.

" Tu m'as demandé de réserver mon dimanche. C'est ce que j'ai fais, mais vu que tu n'es pas très à l'aise je vais pas t'embêter plus longtemps. Je te raccompagne au moins à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

Oomi voyait le malaise de la jeune femme, elle était bien trop pâle pour qu'elle n'ait rien, mais il ne pouvait pas la forcer. Il essaya tout de même de lui faire parler, mais ce n'était pas évident, d'autant plus qu'elle voulait garder ce qu'elle avait secret.

Cependant, son état ne tarda pas à se dégrader et il fut vraiment inquiet pour la jeune femme. Elle finit même par perdre connaissance, il finit par l'emmener dans une pièce pour qu'elle puisse être convenablement installée.

"... C'est ça..."

Le médecin demanda alors à tout le monde de sortir. Et Oomi soupira inquiet avant de regarder derrière lui et rester un moment en attendant le verdict du médecin. Il ne voulait qu'en parler au patron, alors il réfléchit un instant.

"C'est bien ça monsieur, vous savez ce qu'elle a ? "

AUtant mentir, c'était pour le bien de la jeune femme et pour son propre bien puisque jamais elle ne lui dirait.


La soeur de Ume ressemblait beaucoup à Hidemi, c'était vrai, alors elle faisait tout pour ne pas côtoyer Hidemi.

"Tant qu'elle ne m'approche pas ça va..."

Par contre, elle rangea les affaires n'ayant plus rien à manger.

"Je veux rester avec vous ! "

Elle finit par détourner le regard.

"Enfin, un peu, si c'est possible, je suis venue pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

Hiyori n'était pas très bien et s'il n'y avait pas Oomi elle se serait sans doute blessé en tombant dans les pommes. Mais grâce à lui, elle put se retrouver dans une pièce tranquille pour se reposer un peu. Malheureusement un médecin ne tarda pas à arriver faisant sortir tout le monde pour pouvoir la consulter. Une fois terminé, il se mit à chercher le patron, prenant Oomi pour celui-ci

' Ah oui.'

Il se mit à parler plus bas pour lui faire part des problèmes de la jeune femme.

' Premièrement elle va bien. Le problème c'est qu'elle est enceinte et le rythme de la maison ne lui ai pas tellement bénéfique. Il faut absolument qu'elle se repose et évite les services de nuit. Sinon elle risque de perdre l'enfant, en plus de toucher à sa santé. Après elle devra complètement arrêter, mais ça vous devez vous en douter.'

Il soupira avant de lui donner la note à payer.

' Enfin, je vous souhaite une bonne journée monsieur.'

Il le salua s'en allant juste après pour quitter la maison.


Hidemi ressemblait beaucoup à la soeur d'Ume, ce qui lui plaisait pas tellement. Au point qu'elle évitait la jeune femme comme la peste.

" La pauvre, on dirait une pestiféré."

Il sourit amusé ne pensant pas du tout sa plainte pour Hidemi avant de lui proposer de la raccompagner puisqu'elle souhaitait rentrer. Hors elle protesta vivement faisant bien comprendre qu'elle souhaitait rester avec lui.

" Quel enthousiasme."

Erade sourit amusé avant de proposer.

" Eh bien, est ce que tu aurais une préférence ? "

Vu que le quartier était fermé il y avait pas grand chose d’intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

Oomi rattrapa la jeune femme lorsqu'elle tomba dans les pommes et s'occupa d'elle jusqu'à son réveil. Le médecin arriva alors, voulant s'occuper de la jeune femme. Oomi les laissa donc seul jusqu'à ce qu'on revienne vers lui le prenant pour le patron de la jeune femme. Mais il parlait tout bas.

"Je vois, merci."

Il prit la note et paya directement, au moins, personne n'en saurait davantage.

"Bonne journée."

Il finit par se poser contre un mur et réfléchit à ce qu'il devait faire. Protéger la jeune femme ou protéger son secret. Il soupira et retourna la voir s'asseyant à coté d'elle. Il lui caressa la tête.

"Tu te sens un peu mieux ? "

Il la regarda.

"Il m'a dit ce que tu avais... Tu devrais éviter de travailler pour le moment... Tu vas t'épuiser à force... et vraiment te mettre en danger. Tu vas inquiéter tout le monde, ton patron, ton amie, Ume, les autres fille et moi aussi..."

Il la regarda du coin de l'oeil.

"... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Il lui prit la main.

"Mais si tu souhaites continuer... Je ne t'en empêcherais pas, même si je n'ai vraiment pas envie que tu fasses cette bêtise..."


Ume n'aimait pas tellement Hidemi et l'évitait comme la peste or, Erade la plaignit..

"Elle le mérite ! A moins que... T'aime ce genre de fille ? "

Elle le regarda un peu scéptique. Par conte, elle ne voulait pas rentrer, alors elle se fit entendre.

"..."

Elle le regarda gênée.

"Une promenade vous conviendrait elle ? ""

Elle finit par attraper la manche du jeune homme et le tira un peu pour l'emmener. Elle visita un peu le quartier.

"D'après vous le plus important c'est quoi... La liberté, ou les gens qu'on apprécie énormément ? Ou peut être la santé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

Le médecin fit son diagnostic avant d'en informer Oomi croyant qu'il s'agissait du patron. Mais ce n'était pas du tout le cas. Hiyori était toujours dans la pièce bien installer dans le futon pour se reposer un peu. Ce qui n'était pas de refus. Oomi la rejoint un peu plus tard, lui caressant la tête.

" Un peu mieux oui."

Par contre il était au courant de ce qu'elle avait. Ce qui la gêna un peu puisqu'elle détourna la tête mal à l'aise. Il était inquiet pour elle et souhaitait qu'elle se repose mais elle ne voulait pas.

" Je ne peux pas... Ce serait m'arrêter pour quelques mois si ce n'est plus."

Elle soupira tristement, Oomi souhaitait qu'elle se repose mais elle ne pouvait pas se permettre autant.

" Je ne peux pas m'arrêter... Je serais complètement inutile ici et je n'ai pas envie que Shuhei me garde juste parce qu'il tient à moi..."

Hiyori soupira quelque peu ennuyé, elle aurait aimé que personne ne sache. Surtout que si son patron l'apprenait il se mettrait sans doute en colère contre elle.

" Ne lui dis rien s'il te plait..."



Erade plaignit faussement Hidemi ce qui fit réagir la jeune femme assez rapidement.

" Peut être ?"

Par contre elle souhaitait rentrer, mais se ravisa rapidement souhaitant passer encore du temps avec lui. Ce qu'il accepta même s'il ne savait pas trop quoi faire. Du coup elle proposa une promenade.

" Très bien."

Alors qu'ils visitaient le quartier elle lui demanda ce qu'il préférait entre la liberté, les amis ou la santé. Hors aucune des propositions lui convenait pour lui, puisque c'était tout autre. Mais pour elle, c'était sans doute le bien être.

" Que tu te sentes bien et épanouie avant tout. Si t'es heureuse c'est que le milieu te convient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:19

Oomi fut mis au courant de l'état de la jeune femme, et même si ce n'était rien de grave ce n'était pas tellement rassurant pour lui puisqu'il craignait que la jeune femme se mette en danger à force. Ce n'était pas bon pour son corps de se forcer ainsi. Il lui caressa cependant la tête en revenant vers elle.

"Tant mieux;"

Il sourit avant d'avouer qu'il savait tout ce qu'il y avait. Cependant, elle ne voulait pas se reposer.

"Tu préfères te faire du mal et souffrir ? "

Il la regarda un peu mécontent. Il soupira.

"C'est juste le temps de quelques mois..."

Elle finit par lui demander de ne rien dire.

"Tu me promet de faire attention à toi j'accepte, mais si je vois que ça ne va pas et que tu continues, je dirais tout..."



Ume parla avec la jeune homme de Hidemi avant qu'il ne plaigne un peu Hidemi.

"Urk... je n'ai pas du tout la même image de vous."

lle sourit amusé avant de souhaiter passer un peu plus de temps aec lui. Elle finit par poser une question au jeune homme qui répondit plutôt bien à sa question.

"Je vois."

Elle sourit avec douceur.

"Donc la situation actuelle me convient, ce moment aussi."

Elle sourit.

"C'était la première fois que j'invitais un homme de ma vie, alors j'espère que vous vous rendez compte que c'est rare pour moi et que je tiens à vous."

Elle sourit amusé avant de se rendre dans un temple pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:37

Hiyori était assez fatigué et il fallait absolument qu'elle se repose. Chose qu'elle ne savait pas du tout faire. Et même si Oomi lui demandait elle doutait fortement de ses capacités à rester en place.

" Je... C'est pas la première fois que cela m'arrive. Mais je n'aime pas ce genre de situation. Je me sens inutile."

Même si c'était pour quelque mois elle avait beaucoup de mal.

" Oomi... Ce n'est pas pour quelque mois. Si j'ai cet enfant je vais devoir m'en occuper et arrêter d'exercer... "

Du coup elle lui demanda de ne rien dire à Shuhei. Ce qu'il accepta en échange qu'elle fasse attention. Hors elle ne parviendrait pas à y parvenir...

" ..."

Hiyori le regarda avant de soupirer tout en se redressant doucement pour être assise.

" Je ne pense pas que j'y parviendrais... Je ne veux pas de cet enfant et je ne veux pas qu'il connaisse cette vie si je dois le garder."

Limite elle se rendait malade exprès pour le perdre... C'était la seule façon qu'elle avait trouver pour s'en sortir. Même si ce n'était pas sans conséquence.


Erade passa un peu de temps avec Ume et ne put s'empêcher de la taquiner un peu.

" Tu crois vraiment n'importe quoi toi."

Il sourit amusé avant de se promener à ses côtés, lui disant qu'elle devait d'abord bien se sentir pour faire son choix. Et puisqu'elle était bien ici en ce moment, autant rester.

" Donc tâche d'en profiter."

Erade la regarda avant qu'elle ne lui fasse bien comprendre qu'elle tenait à lui puisqu'elle l'invitait à sortir; Ce qui était assez rare.

" Donc ce que je dois comprendre, c'est que tu m'as invité pour un rencard."

Il la regarda tout en la suivant curieux de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:51

Oomi était vraiment inquiet pour Hiyori, il craignait vraiment qu'elle fnisse par se causer du tord à se forcer ainsi alors qu'elle était enceinte, surtout qu'elle avoua que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait.

"Raison de plus si ce n'est pas la première fois ! "

Il lui disait que ce n'était que pour quelques mois, mais elle rajoutait qu'il fallait s'occuper de lui plus tard.

"Tu l'abandonnes si tu ne le veux pas..."

Il soupira avant de demander à la jeune femme faire attention à lui mais elle ne savait pas vraiment si elle y parviendrait.

"... il doit bien exister des traitements..."

Il soupira.

"Mais agir ainsi pourrait être vraiment dangereux pour toi..."


Erade et Ume était ensemble et parlait sur beaucoup de chose.

"Non, mais je ne discute pas vos goût... ou vos fautes de goût."

Elle sourit vraiment amusé. Finalement elle se promena avec lui. Elle avoua qu'elle voulait rester pour le moment dans le quartier.

"Oui, je le ferais."

Elle sourit avec beaucoup de douceur. Finalement, elle avoua qu'il était rare qu'elle invite quelqu'un à sortir.

"On peu dire que oui."

Elle sourit amusé, elle était bien plus à l'aise que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:42

Oomi était au courant de sa situation, ce qui n'était pas très pratique. Surtout qu'il lui demandait de faire attention, hors elle n'était pas tellement pour puisqu'elle ne comptait pas garder l'enfant.

" C'est la troisième..."

Du coup il lui proposa de l'abandonner, mais elle trouva cela vraiment horrible.

" Comment vous pouvez dire ça... Surtout quand il naîtra c'est inhumain."

Hiyori soupira de toute façon, elle aura beaucoup de mal à tenir en place. Oomi essaya de trouver des solutions pour qu'elle s'en sorte sans trop de mal. Mais le problème c'est que cela coutait très cher.

" Ils sont trop cher pour moi."

Elle le regarda avant de détourner la tête ennuyé.

" Je vais survivre... Je serais simplement fatigué pendant quelque temps. Ce n'est pas bien grave."

Hiyori sourit amusé en pensant au comportement du jeune homme. Il était tellement inquiet qu'elle croyait porter son enfant.

" A vous entendre vous inquiétez ainsi, j'ai l'impression d'être une épouse bien têtue."



Erade taquina Ume en disant qu'il aimait les femmes comme Hidemi. Ce à quoi elle répondit bien, c'était amusant.

" Personnellement je supporterais plus Yuka qu'Hidemi."

Finalement, ils continuèrent à se promener ensemble. Apprenant qu'elle resterait dans le quartier tant qu'elle appréciait l'endroit. En plus d'apprécier le jeune homme puisqu'elle l'avait invité en étant particulièrement intéressé.

" On peut dire ça ou c'est ça."

Il sourit amusé tout en se rapprochant d'elle pour avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser