Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:27

Oomi resta avec la jeune femme pour la protéger, même s'il avoua qu'il l'avait réservé pour l'épargner de ces ivrognes. Cependant, il se rendit compte que c'était un peu une honte d'agir de la sorte avec une des femmes, il se sentit coupable puisqu'une des femmes se moqua de Hiyori.

Il lui proposa de rester, mais elle se montrait assez poli alors il la regarda un peu embêter.

"..."

Elle changea alors de sujet.

"C'est bon... C'est quelqu'un d'autres qui a dut le prendre..."

Il soupira.

"Je vais rester avec vous ce soir... Mais je suis pas un client des plus agréable..."

Il n'était pas non plus à l'aise avec ce genre de chose alors il détourna simplement le regard Gêné.


Yuka essayait de le séduire,, mais il ne semblait pas vraiment sensible à ses charmes ce qui pouvait s'avérer assez frustrant.

"Oui, cela vient de moi, mais j'espérais que ce soit le cas pour vous un peu."

Il finit par la coincée et elle lui répondit, mais il disait que c'était interdit.

"Je ne vois pas en quoi... Ce n'est pas noté quelque part... Et vous m'avez acheté alors assumez..."

La suite la fit soupirer.

"Mais je n'ai pas envie..."

Elle finit par déposer un baiser dans le cou du jeune homme.

"Donc peu importe ce que vous dites, je ne me gênerais pas pour faire ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:04

Hiyori avait fait l'accompagnante d'un repas d'affaire. Et si en général elle faisait bien son travail, on la réservait pour la nuit. Ce qui fut le cas, mais uniquement pour lui épargner une nuit avec un des ivrognes. Ce que ne manqua pas Hidemi qui se moqua clairement d'elle.

Le jeune homme revint et entendit toute la conversation. Ce qui le gêna et le força à s'excuser. Hiyori avait simplement mal fait son travail et c'était sans doute à cause de son manque de motivation. Du coup, elle changea de sujet espérant passer à autre chose.

" Très bien. Je vais vous raccompagner dans ce cas."

Elle fit un sourire avant qu'il ne dise le contraire. Préférant rester avec elle ce soir, même s'il se dévalorisait.

" Ne vous dévalorisez pas ainsi. Veuillez me suivre, s'il vous plait."

Hiyori l'amena dans l'aile privé où étaient en général les clients avec une réservation. Comme pour lui, même si c'était de dernière minute. Elle trouva une chambre, le laissant ainsi s'installer.

" Installez vous, je vais vous chercher un thé."

Elle s'inclina et profita pour se changer et se remettre en condition. Du coup elle mit un kimono du soir beaucoup moins compliqué que le précédent. De même pour la coiffure qui était plus légère, moins gênante. On lui passa le plateau, l'aida à l'arranger avant de la laisser rejoindre le jeune homme. Elle déposa le plateau à côté de lui s'inclinant poliment avant de le servir.

" Tenez."

Elle se redressa restant à côté de lui. Au final elle allait plus jouer dame de compagnie plutôt que d'assouvir les désirs d'un homme.

" Que désirez vous ? Souhaitez vous que je joue de la musique ? Ou autre chose ?"



Yuka essayait de séduire Shuhei mais il refusa de tomber dans ses bras. Même si elle n'était pas dépourvut de charme.

" Une autre fois peut être ?"

Il mentait, mais comme il savait le faire à la perfection il était difficile de voir le vrai du faux. Il finit par la coincé lui demandant d'arrêter ses avances. Hors elle n'en faisait qu'a sa tête.

" Je t'ai acheté donc c'est moi qui doit subir tes envies ? C'est plutôt étrange comme procédé."

Shuhei sourit amusé tout de même attiré par le caractère de la jeune femme. Elle n'avait vraiment peur de rien, elle osait même lui imposer ses envies alors qu'il était son patron.

" T'es original"

Et c'était loin de lui déplaire au contraire, c'était bien le genre de chose qui l'attirait. Shuhei lui attrapa doucement le visage, bien amusé par son comportement.

" Encore faut il que tu tiennes la distance. Tu te lasseras très vite."

Il sourit amusé avant de l'embrasser. C'était la seule chose qu'il acceptait de faire pour l'instant.

" Même si tu es amusante. Je ne ferais rien de plus avec toi."

Shuhei finit par la libérer, elle devra se contenter de ça. Il n'ira pas plus loin avec elle. Et ne recommencera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Oomi fut très inquiet pour la jeune femme qui les accompagnait durant le repas, alors il était étonnamment protecteur envers la jeune femme. Cependant, il ne savait pas que Hidemi serait vue comme une bonne à rien puisqu'il repartait.

"... Hum... non..."

Il demanda alors à rester, même s'il se dévalorisait.

"Non, c'est la vérité."

Il sourit avec douceur, avant qu'il ne la suive jusque dans l'aile privée. Il finit par s'installer tranquillement dans la pièce. La jeune femme se changea et revint.

"Merci."

Il sourit et but un peu de thé.

"Une danse serait possible ? J'aimerais vous voir danser. Vous êtes une très belle femme ce serait dommage de ne pas en profiter."

Il trouvait que la danse mettait en valeur les gens, d'où sa demande.



Yuka essayait de charmer son patron, mais ce n'était pas tellement évident puisqu'il s'avérait plus résistant qu'elle ne l'aurait pensée à première vu.

"..."

Elle soupira avant de dire qu'il devait la subir puisqu'il l'avait acheté.

"C'est étrange, mais je suis pas de chez vous, j'ai mes propres règles. Ce que je veux compte avant tout."

Yuka le regarda assez amusé.

"Mais ça vous change n'est ce pas ? "

Il disait qu'il se lasserait très vite, alors elle sourit.

"Vous ne pouvez pas être sûr."

Il l'embrassa, la laissant espérer plus mais ce ne fut pas le cas, alors elle soupira quand il la libéra et la porte s'ouvrit.

"J'arriverais à obtenir plus..."

Yuka regarda Ume et sourit amusée lui tapotant l'épaule. Ume apporta alors le thé à Shuhei.

"Hum... voici votre thé;.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50

Hiyori avait passé une mauvaise soirée puisqu'elle n'avait pas put conserver sa réservation. Elle avait seulement été sauvé pour ne pas avoir d'ivrogne donc pitoyable. Alors qu'elle souhaitait mettre un terme à tous ça, Oomi vint s'excuser auprès d'elle et insista même pour passer la soirée avec elle.

Du coup elle partit se changer avant de lui ramener du thé. Elle ne savait pas trop quoi faire pour l'occuper alors elle essayait de faire les même occupations qu'elle faisait avec Shuhei. Après tout elle ne s'est jamais occupé d'un noble, beaucoup trop haut pour elle.

" Il est a votre convenance ?"

Elle le regarda avant de demander ce qu'il désirait et le coup fatal arriva puisqu'il lui demanda une danse. Hidemi savait danser, les autres geïshas des nobles également. Elle non... On lui demandait jamais ça, rien que la musique c'était le plus haut niveau de ses clients. Alors la danse, autant dire qu'elle commença à se décomposer sur place.

"..."

Hiyori eu un bon moment d'absence avant de s'incliner vraiment honteuse. Elle devrait se faire remplacer à se rythme là, elle allait mourir de honte.

" Je suis désolé.... Je ne peux accéder à votre demande. Je vais vous appeler quelqu'un de plus compétent, je suis vraiment navré..."

Elle s'était vraiment tourné en ridicule jusqu'au bout. Ce qui l'attrista énormément, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait accepter. Hiyori se leva honteuse.

" Veuillez m'excuser, je vais faire vite"



Yuka essaya de charmer Shuhei, mais il lui résistait plutôt bien. Elle était par contre assez original, elle n'en faisait qu'a sa tête malgré qu'il soit son patron.

" C'est que je suis en train de comprendre."

Il sourit amusé tout en reconnaissant que ça le changeait bien.

" Ce n'est pas habituel non."

Shuhei la regarda se mettant aussi à la séduire tout en l'éconduisant. Disant bien qu'elle allait se lasser avant de l'embrasser. Yuka semblait assez agacé d'avoir eu un faux espoir. Elle aurait bien aimer en avoir plus.

" Nous verrons bien."

Il sourit amusé la laissant partir et rentrer Ume qui lui apporta son thé.

"Merci."

Il la regarda avant de penser à une chose. Shuhei alla chercher le livre de la jeune femme et lui rendit.

" Il était très plaisant, je ne connaissais pas. Tu as très bon goût."

Il sourit reconnaissant moins sur ses gardes qu'avec Yuka.

" D'ailleurs si tu as un autre livre qui te tente, n'hésite pas à te servir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:16

Oomi ne côtoyait jamais ce genre de personne, alors il était assez mal à l'aise et ne savait pas du tout comment se comporter avec la jeune femme. Il n'était pas tellement à l'aise et elle finit par lui apporter un thé ce qu'il accepta sans mal.

"Oui... Il est très bien merci."

Il finit par lui demander de danser, mais il vit son visage se décomposer sur place, alors il commença à s'inquiéter, et elle s'incliner.

"Ah non, excuser moi..."

Elle se leva prête à partir, et il se leva en la suivant. Il lui attrapa finalement le bras et la tira contre lui.

"Calmez vous..."

Il la regarda avant de dire.

"Excusez moi... Je ne voulais pas vous inquiéter."

Il lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.

"N'ayez pas honte de vous, je suis celui qui devrait avoir honte, je vous ai réservé sans savoir que ce n'était pas bien de partir, et je vous ai demandé des services que vous ne faisiez pas."

Il finit par la lâcher.

"Vous joueriez un peu de musique pour moi ? "

Il lui caressa la tête.

"J''aimerais vraiment vous écouter si c'est possible."



Yuka n'avait rien à faire de l'avis de son patron puisqu’elle embêtait un peu le jeune homme.

"Vous avez mis un long moment ..."

Elle sourit assez amusé par la situation, au moins il ne pouvait pas se plaindre, cela le changeait de ses habitudes.

"Héhé..."

Mais le jeune homme lui donna de faux espoir ce qu'elle n'aimait pas tellement. Elle fut rapidement remplacée par Ume qui avait vu une partie de la scène, alors elle n'était pas très à l'aise.

"Ce n'est rien."

Elle sourit et sourit encore davantage quand il avoua que son livre était un très bon livre.

"Je suis contente qu'il vous plaise."

Elle avait le droit de prendre une autre livre.

"Vraiment ? "

Elle sourit et regarda les livres et demanda.

"Yuka est une très belle femme, n'est ce pas ? "

Elle enviait un peu Yuka puisqu'elle était bloqué à généralement servir le patron et s'occuper du menage.

"Même si elle à l'air de vous mener la vie dure."

Elle sourit et prit un livre avant de dire.

"Je me permet..."

Elle se mit à lui masser les épaules avec douceur.

"Vous êtes tendu..."

Elle sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

Hiyori s'occupa d'Oomi, suite à un malentendu il avait souhaitait rester auprès d'elle puisqu'il l'avait réservé. Elle tenta de le dissuader, mais elle finit par céder. Du coup, elle s'en alla se changer et apporta le thé qui avait l'air de lui convenir.

" Ce n'est rien."

Elle fit un sourire ravi avant de lui demander ce qu'il voulait. Et il lui demanda l'impossible, danser... Autant dire qu'elle se décomposa sur place avant de s'excuser platement. Hiyori se trouvait vraiment honteuse souhaitant qu'une chose partir pour laisser quelqu'un de plus compétent s'occuper de lui.

Alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, Oomi se leva rapidement pour lui attraper le bras et l'attirer contre lui. Ce qui la surpris en plus de la faire rougir prise de court.

"..."

Il s'excusa de nouveau alors que c'était elle qui était en faute. Hiyori baissa la tête quelque peu gênée.

" C'est moi qui fais mal mon travail, je suis désolé de vous mettre dans l'embarras."

Il était vraiment gentil avec elle, alors que c'est elle qui commettait des fautes depuis le début. Elle ne faisait pas bien son travail et le savait. Rien que maintenant elle laissait trop paraître ses sentiments.

" Je vais jouer pour vous."

Hiyori le regarda avant de baisser les yeux vraiment honteuse. Ainsi elle s'installa prenant son instrument avant de se mettre à jouer. Cela la détendait beaucoup et elle arrivait à reprendre sa contenance. Ce qui était assez plaisant.



Shuhei était la cible de Yuka qui souhaitait qu'une chose qu'il cède a ses attentes. Hors il refusa, l’éconduisant doucement. Mais elle était vraiment tenace, alors quand il l'embrassa autant dire qu'elle souhaitait vraiment avoir plus de sa part.

Yuka fut rapidement remplacer par Ume qui lui apporta son thé. Ce qui lui permit en plus de lui rendre son livre qui lui avait plus.

" Il était vraiment plaisant."

Du coup il lui ouvrit sa bibliothèque, elle pouvait prendre n'importe quel livre qu'elle voulait sur ses étagères. Ce qui avait l'air de lui faire très plaisir.

" Oui."

Alors qu'il s'était installé pour boire tranquillement. Ume commença à lui parler de Yuka disant d'elle qu'elle était une très belle femme.

" Elle pas désagréable a regarder non."

Même si elle avait un caractère un peu éprouvant, devait être continuellement sur ses gardes avec elle.

" Elle est borné et souhaite toujours avoir ce qu'elle veut. Malheureusement pour elle, je suis un peu têtu aussi."

Il sourit amusé puisqu'il était têtu en plus d'être vraiment très patient. Ume trouva un livre qui lui convenait avant de se mettre à le masser, le trouvant extrêmement tendu. En même temps, Yuka arrivait a percer ses défenses il pouvait l'être.

" Un peu oui."

Shuhei soupira avant d'attraper la main d'Ume, la guidant pour qu'elle s'asseye en face de lui.

" Dis moi Ume, quel genre de romans tu préfères ?"

Il était moins sur ses gardes avec la jeune femme et parler de littérature le détendrait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Oomi finit par rester à la jeune femme puisqu'elle serait prise pour une moins que rien par ses collègues. Mais elle était vraiment gentille avec lui, même si elle n'était pas tout le temps très à l'aise.

Il sourit et Oomi lui demanda de danser, mais elle refusa, puisqu'elle n'en était pas capable, mais elle était particulièrement mal à l'aise, suite à cela alors il avait un peu de peine pour elle. Il finit par l'attirer contre lui pour lui parler, mais elle se sentait vraiment coupable de ce qui se passait.

"... Mais non, ce n'est rien."

Finalement, il lui demanda alors de jouer un peu de musique, puisqu'elle savait le faire.

"Merci, j'ai hâte."

Il sourit et l'écouta calmement, il sourit tendrement, vraiment content d'entendre ce son.

"C'est un très beau son Hiyori..."

Il sourit et la regarda sans trop savoir quoi dire d'autres.

"Je ne vais pas rester avec vous plus longtemps, merci pour tout."



Ume rentra juste après le départ de Yuka, c'était une femme magnifique, il n'y avait pas à dire, surtout qu'elle la voyait pour la première fois.

"Je suis tout à fait d'accord."

Elle alla par la suite choisir un livre pour la prochaine fois.

"Je l'envie..."

Ume était beaucoup moins belle que Yuka.

"Enfin, peut être moins sa personnalité."

Elle sourit amusée.

"Donc vous lui résistez bien... Je ne suis pas sur que ce soit le cas pour beaucoup d'hommes."

Ume se crispa fortement cependant, puisqu'elle lui massa les épaules mais il lui attrapa la main pour l'arrêter. Elle n'était vraiment pas très à l'aise.

"Quels genre de roman ? "

Elle le regarda en train d'essayer de se contenir.

"Hum...."

Elle finit par se calmer avant de soupirer.

"Les romains d'aventure son très bien, j'aime beaucoup, après les romans d'amour son bien aussi... Enfin, c'est plus le genre des femmes en général je suppose."

Elle sourit un peu gênée et ajouta :

"J'avoue que j'aime bien la poésie aussi, même si ce sont pas des romans."

Elle resta silencieuse.

"Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:14

Hiyori était avec un client ce soir, une réservation faite à la dernière minute. En tout logique, elle n'aurait pas dut avoir ce genre de client, il est noble et les compétences qu'elle doit avoir ne sont pas du tout les mêmes. Du coup, quand il lui demanda de danser elle fut vraiment mal à l'aise, s'excusant à plusieurs reprise tout en souhaitant lui confier une beaucoup plus compétente. Hors il refusa, préférant la garder et lui demander quelque chose qu'elle sait faire.

" ..."

Elle le regarda mal à l'aise et troublé par sa gentillesse avec elle. Du coup, elle joua de la musique comme il le souhaitait. Cela lui permit de la détendre, au moins ça avait eu le mérite de lui plaire. Ce qui était assez plaisant à savoir, même s'il partait juste après qu'elle est fini.

" Merci. Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur."

Hiyori se leva juste après, le laissant se faire reconduire à l'entrée. Il faudra qu'elle demande à Shuhei de lui apprendre à danser que cette situation ne se reproduise pas. C'était vraiment gênant.


Shuhei avait du subir les envie de Yuka, mais ce n'est pas pour autant qu'il lui céda. Bien au contraire puisqu'il avait réussi à l'éconduire. Ume l'avait beaucoup aidé puisqu'elle était entrée. Par contre, Ume enviait vraiment Yuka.

" Pourquoi donc ?"

Même si sa personnalité n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Ce qui fit sourire Shuhei.

" Elle a le même caractère qu'Erade, donc elle me dérange pas."

Heureusement il arrivait à lui résister, ce qui n'était pas le cas de beaucoup d'homme qui devait tomber sous son charme.

" Je n'aime simplement pas qu'on me domine. Donc il est sûr que je vais lui résister."

Ume commença à le masser, mais il préférait la voir et l'écouter au sujet de son genre de roman préféré. Cela le détendait beaucoup plus, les gestes étaient moins apprécier tant qu'il était sur ses gardes.

" Oui."

Il la regarda avant d'apprendre qu'elle aimait les roman d'aventure, d'amour et surtout la poésie. Même si ce n'était pas des romans en sois.

" Cela reste de la littérature. Donc tout aussi appréciable."

Du coup, elle lui retourna la question.

" Je préfère les romans actuel et historique. La poésie me plait énormément également, mais tout dépend le poète qui l'a écrit. Ils ont pas tous le même genre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:32

Oomi était vraiment gentil avec la jeune femme, mais elle ne méritait pas la colère du jeune homme, alors il essaya simplement de la détendre et lui demanda de jouer un peu de musique, puisqu'elle savait le faire. Elle accepta et agit. Il la regarda calmement jouer avant de la saluer.

"Je reviendrais."

Il sourit avec douceur et la salua avant de rentrer calmement chez lui repensant à la jeune femme. Yuka se baladait dans les couloirs et vit une porte ouverte.

"Tu t'appelles Hiyori c'est ça ? T'étais la favorite de Shuhei, non, comme tu as fais pour qu'il ne te résiste pas."

Elle était curieuse, puisqu'elle avait le droit à beaucoup de résistance de son coté.



Ume avait fini par rejoindre Shuhei pour lui rendre son livre. Et elle eut le droit de lui en emprunter un nouveau alors elle regarda les livres et répondit à Shuhei.

"C'est une belle femme... Et j'avoue que même sans être étrangère, son attitude en elle-même attire..."

Elle sourit avant qu'elle n'avoue qu'elle ne voulait pas avoir sa personnalité cependant.

"Erade m'a paru beaucoup plus calme pour ce que je connais de lui...."

Elle doutait que d'autres hommes lui résiste.

"Vous êtes le patron... C'est normal."

Elle essaya de le masser, mais il la mit en face de lui, alors elle ne pouvait pas regarder Shuhei en face. Elle était mieux derrière.

"C'est vrai... mais c'est ce qu'il y a de plus dur pour moi, puisque je ne sais pas très bien lire."

Finalement, il lui donna ses goût.

"Historique, j'apprécie aussi, certains sont vraiment intéressant."

Elle soupira.

"Je devrais vous laissez..."

Elle n'était pas tellement à l'aise.

"On dirait qu'Hidemi veut vous voir..."

Il suffisait de voir l'ouverture de la porte, elle devait avoir finit sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:01

Hiyori salua Oomi avant d'apprendre qu'il reviendrait. Ce qui l'étonna énormément et elle ne put cacher sa surprise. Elle n'en valait pourtant pas la peine... Elle soupira avant de ranger la pièce pour tout ramener en cuisine quand on entra dans la pièce. C'était la nouvelle, Yuka si elle se souvient bien.

" Oui c'est moi."

Elle la regarda avant d'avoir une question plutôt amusante. Shuhei et elle était effectivement sorti ensemble. Mais maintenant elle était surtout sa plus proche amie, alors Yuka souhaitait savoir comme elle l'avait eu.

" Je n'ai rien fais."

Hiyori sourit amusé avant d'ajouter.

" J'étais simplement là pour lui et ça s'est fait tout seul. On passait beaucoup de temps ensemble ça aide."

Elle sortie de la salle fermant derrière elle avant de porter ce qu'elle avait en cuisine.

" Il est froid avec toi ?"



Shuhei était avec Ume, ce qui changeait de la volcanique Yuka. Il était plus détendu à son contact et moins sur ses gardes.

" Elle est particulière. Tout le monde n'apprécie pas."

Erade avait le même caractère en plus d'être terriblement manipulateur. Donc il était un peu habitué à ce genre de comportement.

" Tout dépend avec qui il est. Il peut se montrer très provocateur quand il veut."

C'est sur qu'avec Ume il n'allait pas l'embêter, elle était beaucoup trop calme et fragile pour lui.

" Il ne va pas être moqueur avec toi par exemple. Mais il le sera avec quelqu'un d'autre plus apte à lui répondre sans se vexer."

Par contre Shuhei refusé les avances de Yuka, il n'aimait pas tellement qu'on le domine. Ensuite, ils se mirent à parler des livres et ce qu'elle aimait. Malheureusement elle avait encore beaucoup de mal pour certains ouvrage.

" Si tu as du mal, tu peux me demander. Je t'aiderais."

Il fit par de ses goûts ce qu'elle appréciait aussi avant de lui dire qu'elle allait le laisser puisqu'Hidemi attendait.

" Hum... Fais la entrer dans ce cas. Bonne nuit Ume."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:22

Oomi reviendrait voir Hiyori, elle était mignonne et sympathique, alors il n'avait qu'une seule envie, c'était de la revoir pour lui demander de faire de nouveau de la musique. Après son départ, Yuka rejoignit Hiyori pour lui poser des questions.

"... Hum... Tu correspond bien à la description que j'ai eu."

Elle sourit avant de lui poser une question pour savoir ce qu'elle avait fait pour avoir Shuhei.

"Rien du tout ? "

Apparemment, elle était naturelle et c'était suffisante. Elle regarda alors Hiyori et haussa les épaules.

"En même temps, t'es mignonne, n'importe qui aurait envie de te faire de gros câlin."

Elle l'attrapa dans ses bras.

"Même moi."

Elle finit par lâcher Hiyori.

"Mais au moins je sais que je vais devoir passer plus de temps avec lui."

Yuka suivit Hiyori.

"Froid... disons qu'il me résiste."

Elle sourit amusé.


Ume était avec Shuhei en train de discuter en sa compagnie ce qui était vraiment agréable.

"Non, mais bon... Moi j'ai toujours été l'invisible grande soeur qui ressemble pas à grand chose et qui vaut pas la peine qu'on s'occupe d'elle. Alors forcément je l'envie."

Par contre, elle ne connaissait pas le coté provocateur de Erade.

"C'est étrange... Je le vois pas agir comme ça..."

Ils parlèrent de livres et il lui proposa de l'aide.

"Je ne veux pas vous déranger... Mais vous avez des heures de libres que je sache si je peux passer ? "

Elle sourit avant de se lever.

"Bonne nuit à vous."

Elle laissa alors entrer Hidemi et alla dormir. Le lendemain midi elle alla voir Erade.

"Bonjour ! Dites moi, vous auriez des accessoires pour aller avec mon kimono ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:06

Hiyori avait terminé son service quand Yuka vint la voir, la cherchant spécifiquement puisqu'elle avait été l'amante de Shuhei.

" Quel description on t'a donné ?"

Par contre, elle n'avait rien fait pour séduire Shuhei. Cela s'était produit tout seul et elle avait put sortir avec lui. Même si au final, ils sont plus rester ami qu'amant.

" Non rien."

Yuka la regarda avant de dire qu'elle était mignonne donc n'importe qui aurait envie de la prendre dans ses bras. Même elle le fit, ce qu'Hiyori trouva amusant.

" T'es amusante Yuka."

Elle sourit amusé avant de lui conseiller de passer plus de temps avec Shuhei. Elle allait peut être réussir à se faire bien apprécier.

" Oui."

En tout cas, Shuhei lui résistait vraiment. Ce qu'elle n'avait pas l'air de tellement apprécier.

" Il est difficile à avoir c'est vrai."

Elle sourit amusé avant de partir se coucher, il se faisait tard et demain elle aura encore beaucoup de boulot.


Shuhei était avec Ume, qui aurait aimé être comme Yuka. Plus visible et moins celle qu'on voyait en seconde. C'était triste qu'on la voie comme ça. Elle était pourtant loin d'être vilaine et avait son propre charme.

" Yuka est une femme au caractère fort et elle est loin de passer inaperçu c'est vrai. Mais tu possède un charme qui t'es propre, tu n'es peut être pas du genre à te mettre en avant. Mais tu restes une personne reposante et de compagnie très agréable. Tu es tout a fais charmante Ume et tout aussi appréciable."

Il fit un sourire sincère avant de parler d'Erade qui ne se montrait pas du tout taquin avec elle.

" Si tu vas le voir avec Yuka, tu le verras."

Ensuite ils parlèrent de livre et il lui proposa de lui apprendre ce qu'elle ne connaissait pas. Ume était surprise et un peu gêné de prendre de son temps, mais cela ne le dérangeait absolument pas.

" Viens quand toi tu as instant de libre. Je ferais une pause à ce moment là."

Elle s'en alla juste après, laissant la place à Hidemi. Dès le lendemain, Ume alla voir Erade cette fois pour des accessoires qui irait bien avec sa tenue.

' Bonjour.'

Il lui sourit avant de s'approcher en réfléchissant.

' Des accessoires ? Tout dépend ce que tu aimerais comme genre. Je te trouve déjà très jolie comme ça personnellement.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

Yuka chercha Hiyori puisqu'elle avait été proche de Shuhei et qu'elle essayait de l'avoir. Alors, Elle fut contente de la trouver.

"Eh bien... le genre de description de Hidemi. Une fille dépassé, trop vieille, bonne à rien... Donc une fille adorable, plus vieille qu'elle, et totalement différente d'elle, et qu'elle n'aime pas.... C'est elle qui correspond plus à la description qu'elle m'a fait. "

Elle sourit amusée.

"Moi je ne pense pas comme Hidemi ne t'inquiète pas... J'ai juste envie de la faire descendre de son trône."

Mais elle n'avait rien fait pour avoir Shuhei ce qui était frustrant. mais au final c'était normal, elle était vraiment mignonne.

"Ah oui ? "

Elle la libéra avouant que le jeune homme l'ignorait.

"Très, oui...."

Elle finit par aller se coucher elle aussi. Le lendemain matin Yuka alla de nouveau voir Shuhei.

"Je t'ai pas trop manqué ? "



Ume parla de Yuka avec Shuhei ce qui fut un discussion fort agréable. Surtout qu'il essaya de la faire positiver. Elle lui sourit tendrement.

"Merci, monsieur."

Par contre, elle n'imaginait pas tellement Erade taquin, cela ne correspondait vraiment pas à sa personnalité.

"Hum... Faudra que je vois."

Par contre, il lui proposa de l'aider à lire, si elle avait besoin, elle n'osait pas tellement le lui demander.

"Merci..."

Le lendemain matin, elle alla voir Erade pour lui demander s'il avec des accessoir pour aller avec son kimono.

"..."

Elle baissa la tête et rougit avant de souffler et dire.

"Merci... Je veux juste trouver un accessoire pour aller avec mes cheveux."

Elle n'osait même plus le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:36

Hiyori attendit la description avant de sourire amusé. Yuka était vraiment plaisante comme personne, cela changeait des pestes comme Hidemi.

" Je vois. M'étonne pas d'elle."

En tout cas, elle avoua son envie de faire tomber Hidemi de son trône. Ce que Ume et elle soutenait beaucoup.

" Je ne vais pas te retenir pour ça. Cela lui fera du bien de se trouver face a plus forte qu'elle."

Hiyori avoua trouver Yuka vraiment mignonne comme personne. Elle était peut être franche, mais elle était plaisante comme compagnie.

" Oui, je te trouve vraiment rafraîchissante comme personne."

Du coup elle lui souhaita bon courage avec Shuhei. Il pouvait être vraiment dur d'approche quand il voulait.


Shuhei passa du temps avec Ume, ce qu'il apprécia énormément et se montra très sympathique avec elle et disponible. Un tout autre comportement comparé à celui qu'il aborde avec Yuka. D'ailleurs quand elle alla le voir dès le lendemain matin. Il fut fidèle à lui même et distant.

" Si je réponds non, tu ne vas pas te vexer ?"

Il continua de travailler, faisant les comptes de la nuit et travaillait les réservations pour le soir. Qui serait en service et qui ne le sera pas.

" Hidemi a suspendu son cours pour que tu viennes ?"


Erade était avec Ume le concernant puisqu'elle venait chercher auprès de lui un accessoire qui irait avec sa tenue. Même s'il la trouvait déjà très jolie comme ça. Chose qui la fit rougir et baisser la tête rapidement.

" Je pense que je devrais te trouver ça."

Il regarda ce qu'il avait avant de revenir vers elle pour lui placer dans les cheveux. Cela allait très bien avec la robe et la mettait un peu plus en valeurs.

" Regarde toi et dis moi si ça te convient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:37

Yuka était vraiment franche, donc lorsque quelque chose ne lui plaisait pas vraiment Yuka était la première à se faire entendre.

"Elle est désagréable, et cela ne changera jamais."

De toute façon, le but de Yuka était de la faire tomber de son trône, ce qui ne serait pas forcément évident, mais elle ferait de son mieux.

"J'espère seulement y arriver."

Hiyori était vraiment adorable comme fille, il n'y avait pas à se poser de question, alors elle sourit à ses paroles.

"Merci, t'es gentille."

Elle sourit et laissa la jeune femme pour aller dormir. Elle retrouva Shuhei dès le lendemain matin.

"Pourquoi je me vexerais ? "

Elle sourit amusé et s'installa sur les jambes du jeune homme.

"Aujourd'hui... vous allez céder..."

Yuka passa ses mains sous le vêtement de Shuhei et l'embrassa.

"et pour répondre... hum.... elle ne m'aime pas...et elle ne veut pas que je la dépasse donc elle ne s'occupe pas de moi."

Elle sourit amusée.



Ume se rendit chez Erade pour lui demander s'il avait des accessoires pour ses cheveux, mais il la disait belle sans rien. Elle lui demanda alors un accessoire pour ses cheveux.

"Merci."

Elle lui sourit et il retourna vers elle en lui mettant directement un accessoire dans les cheveux. Elle le regarda surpris et finit par se regarder.

"Il est bien."

Elle sourit contente d'elle.

"Qu'est ce que vous en pensez ? "

Ume le regarda espérant recevoir un compliment.

"Hum... C'est cher ? "

Elle avait peur de ne pas avoir assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:31

" Malheureusement oui."

Hidemi n'était pas très agréable comme femme, mais il fallait faire avec ce n'est pas comme si on avait le choix de toute façon. De toute façon Yuka comptait la faire tomber de son piédestal. Ce qui allait vraiment être amusant à voir. Enfin, Yuka était vraiment une fille adorable et rafraîchissante. C'était plaisant de voir de tel personne ici. Cependant, celui qui était moins tranquille n'était autre que Shuhei. Vu qu'elle c'était mise en tête de l'avoir, il devra supporter ses avances jusqu'à ce qu'elle abandonne.

D'ailleurs, dès le lendemain elle revint à la charge espérant lui avoir un peu manquer. Mais ce n'était pas du tout le cas.

" On sait jamais."

Yuka sourit amusé avant de s'installer sur lui pour le caresser et l'embrasser ce qu'il n'apprécia pas tellement.

" T'as bon espoir."

Par contre Hidemi avait jetée l'éponge avec elle, ne souhaitant pas du tout s'occuper d'elle. Surtout qu'elle risquait de lui prendre sa place, ce qui ne la motivait pas à tout lui apprendre.

" Je vois..."

Shuhei soupira avant d'attraper Yuka pour la poser à côté, lui permettant ainsi de se lever.

" Je vais prendre le relais dans ce cas."

Il la regarda tout en ajoutant sérieusement.

" Et je compte sur toi pour être sérieuse. Au pire, je te reléguerais au cuisine. C'est Hidemi qui sera contente."


Erade eut la visite de Ume vu qu'elle souhaitait avoir un nouvel accessoire. Ce qu'il trouva pas vraiment utile, mais il n'allait pas aller à l'encontre de la jeune femme. Ainsi, il lui choisi un peigne orné qu'il inséra dans ses cheveux.

" Il est bien ou pas plus que ça ?"

Il la regarda avant qu'on ne lui demande son avis.

" Cela te va bien. Même si je persiste à dire que t'as pas forcément besoin d'accessoire. Je te préfère avec de la simplicité."

Par contre, elle souhaitait savoir si le peigne était cher. Mais Erade ne comptait pas du tout lui faire payer.

" T'en préoccupe pas, si tu le veux. Je te l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

Tout le monde savait qu'Hidemi ne changerait jamais, c'était une femme désagréable, qui ne pourrait, malheureusement pas changer. Par contre Yuka voulait toujours Shuhei, alors dès le lendemain, elle lui rendit visite pour insister davantage.

"Je ne suis pas si bête..."

Elle soupira et s'installa sur lui, mais il n'appréciait pas tellement ses gestes, c'était visible.

"Je ne désespère pas non..."

Elle le regarda d'un air déterminée avant d'avouer que Hidemi ne tenait pas vraiment à s'occuper d'elle. Seulement, le jeune homme la poussa avant de lui dire qu'il s'occuperait d'elle.

"Quoi ? Pourquoi ? Y a pas quelqu'un d'autres capable de s'occuper de ça ?"

Elle le regarda assez mécontente avant de soupirer. Elle ne pourrait plus lui faire d'avance sinon elle allait finit par se retrouver à la cuisine.

"... De toute manière, je n'ai pas le choix."

Elle le regarda avec une moue boudeuse avant de triturer la manche de son kimono, agacée.




Ume vint rendre visite à Erade. Elle avait besoin d'un accessoire pour ses cheveux. Alors, elle demanda conseil au jeune homme qui lui mis un peigne ornemental dans les cheveux.

"Il me plaît beaucoup."

Il semblait s'inquiéter de ce qu'elle pensait, alors elle fut tout de suite plus précise sur son point de vue. Par la suite, elle lui demanda simplement son avis.

"Vous êtes trop gentil."

Elle sourit un peu gênée avant de lui demander le coup du peigne, mais il ne comptait pas lui faire payer.

"Mais je ne peux pas accepter un objet de si grande valeur, ce serait malpoli..."

Elle regarda le jeune homme un peu perdue, elle ne voulait pas lui coûter de l'argent. Et retira le peigne de ses cheveux, et le regarda sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:30

Yuka vint rendre visite à Shuhei, bien décidé à le faire céder à ses avances. Mais il n'était pas tellement pour cette idée. Préférant plutôt la voir travailler et apprendre son futur métier. Hors Hidemi avait complètement jetée l'éponge.

" Je vois ça..."

Il soupira avant de dire qu'il allait se charger lui même de son apprentissage puisque personne ne voulait s'en occupé. Et les autres Oirans étaient les sbires d'Hidemi. Il ne restait plus que lui pour s'en occuper.

" Non les autres sont des sbires d'Hidemi. Elles ne t'aideront pas beaucoup."

Shuhei la posa à côté de lui, lui faisant également bien comprendre qu'il souhaitait la voir travailler sérieusement. Ce qui n'emballait pas tellement la jeune femme, mais elle le fera.

" Et si tu deviens une Oiran digne de ce nom. Je songerais peut être à concédé à ta demande."

Il sourit amusé, lui laissant bien comprendre qu'il finirait par lui céder qu'une fois qu'elle sera Oiran.


Erade avait la visite d'Ume. Elle souhaitait un accessoire pour ses cheveux. Ce qu'il trouva même s'il la préférait au naturel. Elle était très jolie ainsi.

" Je dis simplement ce que j'en pense."

Il sourit avant de lui offrir le peigne, mais Ume le refusa ne pouvant accepter un tel cadeau. D'ailleurs elle l'enleva rapidement mal à l'aise.

" Si je te dis que je te l'offre."

Erade la rejoint s'approchant d'elle tout en lui faisant bien comprendre de garder le peigne.

" Ce serait malpoli de refuser, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:42

Yuka cherchait toujours à avoir Shuhei, mais il ne se laissait pas vraiment faire, alors elle avait beaucoup de mal à s'y faire. Surtout qu'elle s'ennuyait puisque Hidemi refusait de s'occuper d'elle.

"Je m'ennuie du coup..."

Shuhei voulut alors prendre son éducation en main ce qui n'était pas forcément du goût de Yuka qui se plaignit.

"... Pff... c'est pas juste."

Elle soupira bruyamment et regarda le jeune homme qui la poussa à coté de lui. Par contre, il acceptait de céder si elle devenait Oiran.

"Tu as intérêt à le faire ! "

Elle le regarda.

"Mais je veux une avance... Après tout ça te profitera à toi aussi niveau argent si je deviens populaire."



Ume se rendit chez le couturier et lui demanda un accessoire pour ses cheveux. Il la préférait au naturel, mais elle devait tout de même se montrer impeccable.

"... Je sais."

Mais il était trop gentil, par contre, elle refusait le peigne, il voulait lui offrir, mais elle ne pouvait accepter un tel cadeau.

"... Je ne peux pas.... Vous devriez être content, vous me préférez au naturel."

La suite l'acheva.

"Vous êtes injuste..."

Elle soupira et elle mit le peigne dans ses cheveux, en se regardant.

"Vous êtes satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Yuka n'appréciait pas tellement la résistance du jeune homme. Encore plus quand il lui annonça qu'il allait lui apprendre le métier d'Oiran.

" Quoi c'est pas juste."

Il la regarda sceptique avant de lui dire qu'il concédera peut être à lui céder si elle devenait une Oiran accomplit.

" Quel exigence."

Par contre, elle souhaitait une avance puisqu'elle allait lui rapporter gros. Autant avoir un avant goût.

" Si tu veux."

Shuhei la regarda avant de l'allonger, se positionnant au dessus d'elle pour l'embrasser longuement. Passant ses mains le long de son corps en des caresses furtives. Tout comme ses baisers, laissant simplement un souffle chaud et y laisser uniquement l'envie d'en avoir plus.


Ume était venue voir Erade qui lui fit part de ses goûts. Par contre, elle souhaitait avoir un accessoire, mais elle refusait de se le voir offrir.

" Ce n'est pas une raison."

Il se rapprocha avant de bien lui faire comprendre qu'il souhaitait la voir accepter son cadeau. Ce qui agaça Ume, mais au moins elle céda ce qui fit sourire le jeune homme.

" Très."

Erade lui caressa doucement la tête satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:39

"Je ne peux plus faire ce que je veux avec vous ! '

Surtout maintenant qu'elle risquait de finir à la cuisine, elle n'en avait vraiment pas envie, elle voulait vraiment continuer à tester le jeune homme. Cependant; Shuhei acceptait de répondre à ses avances, du moins aux envies de la jeune femme au moins une fois si elle devenait une Oiran digne de ce nom. Elle regarda le jeune homme agacé.

"Pas du tout..."

La suite fut cependant bien moins prévisible, puisqu'elle demanda une avance, et s'il acceptait, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse maintenant.

"Tu ne perds pas de temps..."

Elle détourna le regard vraiment mal à l'aise, mais au final ses gestes était plaisant et ne tarda pas à répondre à ses gestes; mais elle ne voulait pas qu'il s'arrête alors elle voulut reprendre la main.

"Ne crois pas t'arrêter brutalement pour me laisser tomber en plein milieu..."



Ume de son coté était avec Erade, qui voulait lui offrir l'accessoire u'il lui avait proposé. Elle refusa, disant qu'elle ne pouvait pas accepter un cadeau si cher, d'autant plus qu'il le trouvait mieux au naturel.

"Si..."

Il se rapprocha d'elle et elle finit par accepter. Il lui caressa alors la tête et elle détourna le regard très mal à l'aise. Elle réfléchit tout de même un instant avant de le regarder.

"Réservez moi votre dimanche, s'il vous plaît. Je viendrais vous voir."

Elle s'inclina poliment et le salua avant de partir. Le surlendemain, le dimanche, elle prépara à manger et alla voir Hiyori.

"Tu n'aurais pas un kimono à me prêter... J'ai inviter Erade, mais je n'ai pas grand chose de très beau à me mettre et qui va avec l'accessoire qu'il m'a donné..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:25

" Tu ne peux pas faire ce que tu veux avec moi dès le début, Yuka."

Shuhei était assez ravi puisqu'il avait trouvé un moyen pour calmer la jeune femme. Et c'était plaisant, au moins elle en fera moins qu'a sa tête. Par contre il acceptait de répondre à ses avances seulement si elle devient une Oiran. Elle était prévenu maintenant, mais elle demande une avance. Ce qui lui concéda puisqu'il ne perdit pas de temps à la surplombant pour l'embrasser.

" Tu n'as pas préciser quand tu la voulais."

Il la regarda, lui faisant entrevoir ce que pourrait être leur rapport avant de s'arrêter. Ce qui ne plaisait pas tellement à Yuka qui souhaitait reprendre la main, mais il l'arrêta.

" Ce n'est qu'une avance. N'attends pas plus de ma part."

Shuhei lui attrapa ses mains pour la bloquer avant de l'embrasser une dernière fois. Mettant fin à l'avance qu'il avait promis.

" Si tu veux la suite, t'as intérêt à devenir une Oiran rapidement"

Il se redressa avec un sourire taquin attendant sa réaction.



Erade était assez têtu et comme il souhaitait faire un cadeau à Ume. Il n'appréciait pas tellement qu'il refuse. Au final, elle finit par lui céder n'ayant d'autre choix puisqu'il pouvait se montrer incroyablement persuasif. Par contre elle lui demanda de lui réserver son dimanche, ce qui le surpris assez.

" Très bien."

Il la salua, la laissant ainsi partir et lui retourner à sa tâche. Le dimanche arriva bien vite et Hiyori était en train de plier des affaires quand Ume vint la voir afin d'avoir un kimono convenable.

' Tu l'as invité. Eh bien, t'en pinces vraiment pour lui à ce que je vois.'

Elle fit un sourire amusé avant de chercher dans ses affaires pour lui passer un kimono qui pourrait convenir.

' Prend celui-là. Vu que je travail pas ce soir. Je te le prête.'

Hidemi la surchargeait de client la semaine ce qui la forçait a prendre de longues pauses. Donc ce soir elle était contrainte de ne rien faire, mais au moins cela profitait à Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:11

"Si..."

Mais de toute manière, elle était assez bloquée à présent, alors elle n'avait d'autre choix que d'accepter ses paroles, même si elle aurait beaucoup aimé pouvoir le contredire. Elle demanda tout de même une avance, ce qu'il accepta, même si elle ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme agisse immédiatement.

"... Non, mais bon..."

Elle soupira un peu pris au dépourvue. Elle essaya tout de même de reprendre la main, ce qu'elle échoua.

"..."

Elle le regarda d'un air agacé alors qu'il lui bloqua les mains.

"J'aurais pas dût demander d'avance..."

Elle soupira bruyamment.

"... Bah alors ! Qu'est ce que vous attendez pour m'enseigner ce qu'il y a à savoir ! Je suis en train de vous attendre."

Elle lui tira la langue.


Ume n'eut d'autre choix que d'accepter le cadeau d'Erade ce qui lui faisait plaisir mais l'embêtait assez. Elle trouvait cela malpoli de ne pas payer un objet de cette valeur.

"Je compte sur vous."

Elle quitta le jeune homme et le surlendemain Ume demanda un peu d'aide à sa chère amie puisqu'elle n'avait pas de beaux vêtements.

"Mais non... c'est juste puor le remercier..."

Elle l'appréciait et il l'attirait, mais de la à dire qu'elle en pinçait pour lui, c'était peut être beaucoup dire. Finalement elle lui donna un kimono et elle sauta dans les bras de Hiyori.

"Merci ! "

Elle finit par enfiler le kimono et le mit correctement avant de partir pour se rendre à la boutique de Erade.

"Bonjour... "

Elle lui attrapa la main et l'embarqua directement derrière elle, sans lui laisser le choix et l'emmena dans un parc, non loin. Elle le lâcha et installa une couverture sur la pelouse.

"Vous pouvez vous asseoir."

Elle s'assit et posa le panier et regarda les fleurs de cerisier juste au dessus d'elle.

"J'ai préparé plein de chose... J'espère que vous aimerez..."

Elle souffla, elle n'était pas très chaleureuse, mais elle était simplement particulièrement stressée, elle craignait déranger le jeune homme. Qu'elle ne regardait jamais directement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:54

Yuka était assez particulière et amusante. Elle voulait qu'une chose faire tomber Shuhei dans ses filets. Hors il était beaucoup trop au courant pour lui céder aussi facilement. Alors il retourna la situation à son avantage, puisqu'il fit un chantage lui demandant d'être une Oiran d'abord. Ce qu'elle accepta avec une avance, mais qui arriva beaucoup trop rapidement pour elle.

" Alors ne te plains pas."

Il sourit amusé continuant à bien la tenter avant qu'elle ne vienne à regretter son choix vu qu'il refusait clairement qu'elle continue.

" Tu es si frustrée ?"

Yuka le regarda avant de lui demander de s'activer pour lui apprendre, ce qui fit sourire Shuhei. Il s'installa à côté d'elle avant de commencer à lui apprendre les ficelles du métier. Les attentes et les comportement à avoir en face des clients.


Hiyori était assez amusé de voir qu'Ume avait une certaine attirance pour Erade. Elle se faisait toute belle pour seulement le remercier ce n'était pas vraiment crédible.

' Et du coup tu me demande une belle tenue, simplement pour le remercier ? Tu crois sérieusement que je vais te croire ?'

Elle sourit avant de lui passer la tenue en question, ce qui fit énormément plaisir à Ume. Elle l'aida à s'habiller avant de la laisser rejoindre Erade qui l'attendait.

" Salut."

Il eut a peine le temps de lui répondre qu'il se fit embarquer jusque dans un parc où elle installa une couverture pour un pique nique. Jusque là tout allait bien, sauf qu'Ume ressemblait plus à un robot qu'à une personne...

"Ume..."

Erade la regarda avant de lui attraper le visage pour qu'elle le regarde, en plus de la rapprocher de lui.

" Détend toi. J'ai l'impression d'être avec un robot. Ne panique pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

Yuka essaya de faire céder le jeune homme à ses avances, mais il était assez compliqué à avoir, alors, elle était assez agacée à l'idée de devoir devenir une Oiran pour avoir ce qu'elle souhaitait. Elle parvint à avoir une avance, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse immédiatement.

"..."

Elle n'allait pas s'en plaindre, mais il s'arrêta bien trop tôt ce qui agaça la jeune femme.

"Oui ! "

Yuka fit une moue boudeuse, mais ne daigna pas apprendre, elle était obliger de le faire de toute manière, alors autant s'y mettre. Et elle était déterminé puisqu'elle suivait attentivement les paroles du jeune homme.

Oomi voulait revoir la jeune femme qu'il avait vu précédemment dans la maison close. Elle s'appelait Hiyori, et il voulait s'excuser pour n'avoir été qu'un piètre client la fois où il l'avait vu. Il lui avait amené de petit gâteau traditionnel ainsi qu'un très bon thé pour lui faire plaisir.

"Hum... Est ce que Hiyori est là..."


Ume invita Erade pour un repas, mais elle avait besoin d'une tenue pour s'habiller et demanda de l'aide à Hiyori.

"... Mais... Oui, je veux lui plaire... mais c'est tout..."

Elle baissa la tête en rougissant et finalement elle rejoignit Erade dans sa boutique et le tira jusqu'à un parce pour observer les cerisiers, malheureusement elle était un peu trop tendue pour agir normalement.

"... Oui ? "

Cependant, il lui attrapa le visage et elle rougit de manière assez visible.

"Je n'ai pas l'habitude d'inviter des gens..."

Elle détourna le regard. Elle finit par souffler.

"Excusez moi... Je ne veux simplement pas vous décevoir."

Elle sourit un peu embêtée.

"Vous me direz ce que vous en pensez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser