Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Oomi était vraiment adorable comme homme et ce qu'il ne semblait pas comprendre c'est que les refus d'Hiyori était surtout fait par rapport à leur statut respectif. Mais comme il avait l'air d'y tenir, elle fini par lui céder. Il était aussi important pour elle.

" Je vous apprécie beaucoup."

Elle finit par sourire amusé quand il lui avoua qu'il était sans expérience. C'était assez mignon du coup elle se rapprocha de lui pour l'embrasser longuement, ce à quoi il répondit timidement en lui caressant les épaules et lui faisant glisser son kimono. Hors il fut rapidement rattrapé par sa timidité.

" Détend toi. Ca va aller."

Hiyori lui sourit tendrement tout en continuant à le caresser et le couvrant de tendresse. Elle le sentait mal à l'aise, du coup elle ne tenait pas vraiment à le brusquer. Juste à l'habituer avec de petit geste tendre.


Erade rejoint Ume dans le parc pour pouvoir lui parler. Espérant qu'elle ne lui en voudrait pas trop pour la veille. De son côté il préféra s'excuser et étonnamment elle fit de même.

" Je ne t'en veux pas."

Il pouvait très bien comprendre qu'elle ne puisse pas apprécier. Mais ce n'était pas le cas puisqu'elle lui autorisa de continuer. Elle lui demandait simplement de ne pas l'abandonner. Erade la regarda surpris avant de sourire l'attrapant doucement pour lui embrasser le front.

" Je ne vais pas t'ignorais Ume. T'es une personne adorable ce serait cruel de t'infliger ça."

Il lui sourit, lui caressant la tête pour la taquiner un peu.

" Je suis rassuré, je craignais vraiment que tu ne veuilles plus me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

Oomi n'était pas tellement doué pour comprendre ce que les autres pensait, mais il se montrait vraiment doux avec la jeune femme, la voulant pour lui.

"Moi aussi."

Il sourit et avoua qu'il n'avait aucune expérience avec les femmes, alors, elle l'embrassa longuement ce qui lui plut beaucoup, mais il n'était vraiment pas doué, surtout, il n'était pas du tout à l'aise.

"... Facile à dire."

Il sourit amusé, même s'il n'était pas vraiment à l'aise avec la situation. Finalement la jeune femme se montra très douce avec lui il commençait à s'habituer à ses gestes, lui répondant, mais il finit par s'éloigner d'elle.

"Je suis désolé, je dois partir, je ne devais pas rester normalement."

Il sourit et lui embrassa le front.



Ume accepta de parler à Erade, ce qu'elle acceptait, même si elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle l'écouta calmement. AVant de s'excuser.

"Merci..."

Elle le regarda avant de dire que ses gestes ne la dérangeant pas. il finit par lui embrasser le front et elle sourit.

"Merci."

Elle le regarda lui caresser la tête. Et finit par sourire tendrement.

"Il n'y a pas de raison que je ne veuille plus vous voir, il y a des choses que j'ai du mal à gérer, mais je vous apprécie... Vous le savez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

Oomi était vraiment adorable, il n'était vraiment pas à l'aise. Et même s'il était attiré par elle, il reculait à chaque fois quand il commençait à y avoir beaucoup trop. Ce qui la fit sourire tendrement essayant de le rassurer comme elle pouvait.

" Ce n'est que moi."

Oomi finit par se détendre à ses contacts, elle y alla très doucement en plus d'être particulièrement tendre avec lui. Ce qu'il apprécia lui répondant de temps en temps avant de s'éloigner. Vu qu'il devait partir, il devait mettre fin à leur instant.

" Très bien. Rentrez bien."

Hiyori lui sourit avant de lui attraper le visage pour l'embrasser une dernière fois. Le laissant ainsi rentrer chez lui.


Erade était assez inquiet au sujet d'Ume. Il craignait vraiment ne plus la revoir et qu'elle l'évite. Mais non, elle s'excusa auprès de lui tout en lui expliquant sa crainte de le voir l'abandonner. Mais ce n'était pas le cas et il fit de son mieux pour la rassuré retrouvant le sourire de la jeune femme.

" On sait jamais."

Il sourit avant de préciser une chose.

" Au fait si Yuka te dis quoique ce soit de négatif à mon sujet. Ou d'autre bêtise, j'aimerais que tu m'en parles avant de faire des conclusions. Comme moi je t'expliquerais s'il y a un problème de mon côté d'accord ?"

Erade la regarda parfaitement sérieux, il ne voulait vraiment que Yuka vienne les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:15

Oomi était mal à l'aise avec la situation actuelle, il aimait la jeune femme, mais il n'était pas tellement doué.

"Justement.... C'est bien parce que c'est toi..."

Mais il finit par se détendre répondant même à ses geste, même s'il finit par devoir arrêter puisqu'il n'était pas sensé rester avec la jeune femme. Il sourit doucement.

"Merci... fais attention à toi, et repose toi bien..

La jeune femme lui attrapa le visage ce qui le fit sourire. Et elle l'embrassa. Il la regarda une dernière fois et lui caressa le visage avant de la laisser.

Il fit une petite demande à sa famille et le lendemain il alla voir Shuhei.

"J'aimerais connaître le prix de Hiyori si c'était possible.




Ume parla avec Erade pour mettre les choses au point, mais il la rassura et elle s'excusa auprès de lui, pour avoir agi aussi rapidement. Elle baissa la tête.

"Mais non..."

Finalement, il lui demanda de dire si Yuka disait n'importe quoi.

"Ne vous inquiétez pas s'il vous plaît, je vous le dirais."

Il lui sourit.

-Comme si je disais tout le temps n'importe quoi...Je ne fais que dire la vérité.

Yuka venait d'apparaître et regarda Erade mécontente.

-...Aller Ume tu viens avec moi ?
"euh... Je voulais rester avec .... Ouah ! "

Yuka lui attrapa le bras et la tira derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

" On est deux à être mal à l'aise dans ce cas."

Hiyori lui sourit tendrement, continuant de s'occuper de lui tendrement. Ce à quoi il répondit avant de devoir s'en aller faute de temps. Après tout c'était pas prévu qu'il reste aussi longtemps avec elle.

" Oui vous en faite pas."

Elle lui fit un sourire tendre avant de le laisser partir. De son côté, elle continua sa journée allant de voir de temps en temps Shuhei.

Le lendemain, celui-ci était dans ses appartements en train de vérifier ses comptes quand il eut de la visite. Et pour une fois c'était pas une des filles de la maison, mais un noble qui souhaitait avoir Hiyori.

" Elle n'est pas à vendre."

Shuhei vendait quelque unes de ses femmes. Mais certaines n'étaient pas à vendre si facilement. Comme Hiyori, il tenait vraiment à elle en plus de savoir qu'elle est fragile. Donc sauf si elle accepte, il ne la cède à personne.

" Vous avez peut être une préférence pour une autre ?"



Erade était parti voir Ume pour lui parler et mettre les choses au clairs. Par chance elle ne lui en voulait pas, du coup il était plutôt soulager. Tout ce qu'il demandait c'était qu'Ume lui parle si Yuka venait à dire n'importe quoi.

" Merci."

Il sourit avant d'entendre une voix détestable. C'était le début des ennuies.

" Tu cherches surtout à crée des ennuies..."

Yuka s'approcha avant d'attraper Ume, la tirant derrière elle, ce que n'apprécia pas tellement Erade. Il les suivit rapidement attrapant Ume pour la ramener contre lui et s'interposer entre les deux jeunes femmes.

" C'est quoi ton problème ? T'en as pas assez ? J'ai envie de passer un peu de temps avec elle sans que tu viennes me casser les pieds par la suite. Et actuellement, elle reste avec moi. Tu l'auras plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

Oomi sourit amusée, il était vrai que la jeune femme était embarrassée d'agir ainsi avec lui aussi, même si par la suite, elle prit bien plus d'assurance. Oomi profita un moment des baisers de la jeune femme, avant de finalement devoir partir, puisqu'il n'avait en aucun cas prévu de rester si longtemps.

Il sourit tendrement à la jeune femme avant de partir. Le lendemain, il retourna à la maison close, non pas pour rendre visite à Hiyori, mais pour parler au dirigeant pour acheter la jeune femme. Cependant, il refusa de la vendre. Il baissa la tête avant de dire de manière insistante.

"Je sais que vous être proche de Hiyori, mais s'il vous plaît, laissez moi ma chance..."

Shuhei demanda alors s'il y avait une autre femme qui l'intéressait. Oomi le regarda vraiment déterminé.

"J'aime Hiyori, et je préfère repartir sans rien, que de repartir avec une autre qu'elle."


AU moins, tant qu'elle était dans la maison, il avait l'occasion de la voir, et c'était toujours important.


Ume accepta de parler avec Erade, et si au début, elle n'était pas tellement pour, elle s'aperçut bientôt que Erade se sentait un peu coupable, et tentait de se justifier auprès d'elle.

"Ce n'est rien."

Ume sourit quand Yuka arriva, elle était toujours aussi désagréable avec Erade, ce que Ume ne parvenait finalement pas à comprendre.

-Pas du tout...

Yuka tira alors Ume derrière elle, mais Ume se fit bientôt balloter jusqu'à Erade.

-... Hum, t'as raison, je vais te la laisser, après tout, c'est la dernière fois que tu la verras... Je ne te laisserais pas le revoir après...

Yuka sourit amusé et s'en alla. Ume regarda Yuka confuse avant de se retourner vers Erade.

"Hum..."

Elle caressa la tête du jeune homme.

" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

Shuhei appréciait beaucoup Hiyori, elle était comme sa petite soeur donc il faisait absolument tout pour la protéger. Ainsi, il refusa de nombreuse vente pour elle, sauf si elle lui dit le contraire. Mais autrement non, elle restait auprès de lui. Ce que venait de voir Oomi qui souhaitait l'acheter.

" Hiyori est importante pour moi et je ne compte pas la laisser au premier venu"

Du coup il lui demanda si une autre lui plairait. Mais Oomi refusa préférant avoir Hiyori ou personne d'autre. Shuhei inspira avant de répondre.

" Bon on va demander ce qu'elle en pense de tout ça."

Vu qu'Oomi disait l'aimer, elle devait être au courant. Sur ce il alla la chercher, ne revenant qu'avec Hiyori qui ne semblait pas tellement comprendre ce qui se passait.

" Donc pour résumer. Il souhaiterait t'acheter, qu'est ce que tu en penses ?"

Hiyori regarda les deux hommes assez surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça.


Erade était avec Ume, souhaitant s'expliquer avec elle et mettre les choses au clair. Au moins si elle était déranger par son comportement il arrêterait. Mais celles qui était le plus dérangé était pas Ume, mais Yuka qui ne tarda pas à les interrompre.

" A peine..."

Par contre, elle essaya de lui retirer Ume. Ce qu'elle ne parvint pas puisqu'il la récupéra tout en montrant bien son agacement.

" Espèce de..."

Il lui jeta un regard noir, heureusement elle s'en allait. Mais il était vraiment loin d'apprécier son comportement.

" Mais c'est quoi son problème à cette garce ?!!!"

Erade regarda Ume agacé, ne comprenant pas vraiment la situation.

" Tu sais pourquoi elle m'en veut comme ça ?"

Il soupira ennuyé de toute façon, il n'allait jamais savoir.

" Si une doit bien me reprocher mon comportement. C'est toi et personne d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:13

Oomi voulait acheter la jeune femme pour l'avoir à ses cotés, mais il ne pouvait pas car Shuhei refusait de la vendre ce qu'il pouvait comprendre, elle restait quelqu'un de cher pour Shuhei.

"Je sais bien, et je le comprend tout à fait..."

Cependant, c'était bien la seul qui lui plaisait, et il avoua même se sentiments. Cependant, le dirigeant de la maison voulut demander son avis à la première concernée.

"... Ah..."

Il baissa la tête craignant vraiment la réponse de la jeune femme, il craignait vraiment qu'elle refuse. Quand elle arriva, il fut bien incapable de la regarder en face.

"Hiyori... Je te l'ai dit.. Je suis sérieux..."

Il espérait qu'elle accepterait, mais il l'accepterait si elle refusait d'accéder à sa demande.


Ume était avec Erade et lui parlait un peu, jusqu'à ce que Yuka ne vienne pour les déranger. Elle énervait tout le temps Erade qui réagissait très bien à ses provocation.

- De ?

Yuka sourit amusé et finit par partir et Ume essaya de le détendre.

"Calmez vous Erade..."

Elle lui caressa le visage.

"Elle se sent sûrement seul, et vous êtes le seul étranger dans le coin, alors elle cherche une présence qui lui ressemble, c'est tout... je pense, même si ellle s'y prend pas forcément de la meilleure manière."

La suite la toucha un peu, après tout, il lui donnait le droit de se plaindre.

"... Je ne vous reprocherais rien pour le moment."

Elle sourit avec douceur et prit le jeune homme dans les bras puisqu'il ne semblait pas ce calmer.

"S'il vous plaît détendez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:52

Shuhei refusait de vendre Hiyori, après tout elle était très importante pour lui en plus d'être dans une situation assez délicate. Alors la vendre comme ça n'était pas vraiment dans ses projets.

' Alors vous devez comprendre mon refus.'

Cependant, il acceptait tout de même de lui laisser une chance. Suffisait que Hiyori donne son accord et il la laisserait sans doute partir avec lui. Tant qu'elle ne ment pas et dit pas oui pour faire plaisir.

Du coup, quand la jeune femme arriva. Oomi ne savait plus du tout où se mettre. C'était assez amusant à voir, même si elle n'était pas plus à l'aise.

" Je pensais pas aussi rapidement..."

Elle détourna la tête embarrassé avant de devoir se décider. Shuheï avait l'air de s'impatienter tout en trouvant la situation très amusante.

" Je n'y vois pas d'inconvénient..."

Après tout, elle avait plus ou moins avoué son attirance pour lui. Même si elle est dans une situation étrange, il serait mal venue de refuser.



Erade était avec Ume, espérant s'expliquer un peu avec elle et réparer les incompréhension. Il ne tenait pas vraiment à ce qu'elle lui fasse la tête. Mais Yuka faisait vraiment tout pour mettre de l'eau dans le gaz entre eux.

" ..."

Il se retint de rester polie, mais l'idée ne lui manquait pas d'être odieux. Par chance elle finit par partir les laissant un peu tranquille.

" Hum..."

Selon Ume, Yuka ferait son intéressante auprès de lui. Tout ça parce qu'il était le seul étranger dans le coin.

" J'irais lui parler dans ce cas. Voir de quoi il en retourne exactement."

En tout cas, il autorisait Ume de le critiquer si son comportement ne lui plaisait pas. Pour l'instant elle n'avait rien à dire, mais ça pouvait venir.

" Pour le moment."

Il soupira tandis qu'elle se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras. Ce qui était assez surprenant, mais loin d'être désagréable. Erade la regarda avant de sourire en lui caressant le visage.

" ça va, t'inquiète pas. Dis moi tu as envie de faire quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:17

Oomi voulait acheter la jeune femme, mais Shuhei refusait, ce qu'il comprenait mais il voulait tout de même insister un peu.

"Je le comprend."

Hiyori les rejoignit et Oomi fut particulièrement mal à l'aise face à cette situation. Il ne savait pas comment si prendre.

"Désolé."

Finalement, elle avoua qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient.

"Tu es sûre ? Je veux dire, je ne veux pas que tu regrettes de dire oui... Je ne voudrais pas que tu sois malheureuse. Bien sur, si je t’achèterais, je t’emmènerais ici quand tu voudrait mais tout de même..."

Il la regarda voulant être sur de son avis.


Ume essaya de s'expliquer avec le jeune homme et le compris, elle était prête à faire des effort même si Yuka faisait tout pour les séparer, ce qui était vraiment désagréable.

"Lui parler arrangera sûrement rapidement les chose."

Elle sourit et n'avait rien à redire à son sujet. Finalement, elle le prit dans ses bras et il lui demanda si elle voulait faire quelque chose.

"Rester avec vous me conviendrait amplement..."

Elle sourit.

"Mais... Il y a t'il une librairie dans le quartier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:37

Hiyori était venu rejoindre Shuhei puisqu'il la demandait. Il souhaitait lui faire rencontrer l'acheteur, qui n'était autre qu'Oomi. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir aussi vite demander. Elle pensait qu'elle aurait encore une semaine voir deux. Mais non c'était immédiat.

" Il n'y a pas."

Elle lui sourit tendrement avant de donner son accord. Ce qui surpris le jeune homme qui se mit soudainement à paniquer. Faisant rire la jeune femme, trouvant sa réaction tout à fait adorable.

" Ne vous en faites pas Oomi. Je ne doute en aucun cas de vos intentions à mon égard. Je vous fais confiance."

Hiyori lui fit un sourire tendre tout en se rapprochant de lui pour lui caresser le visage.

" Détendez vous."

Shuhei les regarda avant de prendre la parole.

' Bon et bien je pense que c'est réglé, non ?'



Erade était assez agacé à cause de Yuka, mais en parlant avec Ume il allait faire l'effort de comprendre ce qu'elle avait. Il espérait simplement que ça ne parte pas en live. En général, il font autre chose plutôt de discuter simplement.

" J'en suis pas sûr on verra."

Il soupira avant de lui demander ce qu'elle souhaitait faire pour l'instant. Et c'était de rester avec lui tout en souhaitant voir une librairie.

" Oui, je vais t'y emmener."

Du coup il s'en alla jusqu'au magasin en question où elle pourra sans doute trouver ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:54

Oomi n'était pas tellement très bien pour la jeune femme, il paniquait un peu alors il était vraiment inquiet de savoir ce qu'elle pouvait en penser. Finalement, elle donna son accord et il paniqua un peu demanda confirmation de peur qu'elle le regrette.

"... Merci, c'est gentil."

Il sourit et elle lui caressa le visage en lui demanda de se détendre.

"Ce n'est pas évident..."

Finalement, Shuhei dit que c'était réglé.

"Oui... Je vous promet de prendre vraiment soin d'elle."

Oomi sourit doucement.

"Combien je vous dois ? "


Ume resta avec le jeune homme un peu détendue, plus détendue que précédemment du moins.

"... J'espère."

Yuka était tenace et Ume espérait que le problème serait tout de même réglé rapidement.

"Merci."

Elle sourit et le suivit et regarda les livres. Ume regarda ce qu'elle trouvait. Elle acheta plusieurs livres.

"Hum... Tenez...."

Elle avait prit un plus un petit accessoire, porte bonheur, c'étit peut être idiot, mais elle n'avait l'argent pour faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Hiyori était du coup parti avec Oomi, il y avait un peu de mal pour fixer les prix car il ne s'attendait pas du tout à la vendre. Et elle même se sentait un peu mal à l'aise à se sujet. Du coup il se retrouvait un peu seul sans elle. Et il n'aimait pas tellement ça.

De son côté, Erade était venu deux trois fois lui parler. Souhaitant toucher deux mots avec Yuka. Mais comme elle était toujours avec des clients à ce moment là. C'était pas trop possible allant voir Shuheï pour expliquer son agacement suite à son comportement vis à vis de lui et Ume.

Shuheï l'écoutait calmement et ne préféra rien dire pour l'instant. Attendant simplement la visite habituelle de la jeune femme. Comme à chaque fois elle tentait d'avoir le jeune homme. Mais il n'était pas tellement motivé.

" Ta soirée s'est bien passé ?"

Il la regarda du coin de l'oeil avant de commencer à parler plus sérieusement au sujet de son petit jeu.

" Dis moi qu'est ce que tu recherches exactement. Tu me fais des avances, mais tu m'as l'air bien intéressé par Erade. Au lieu de me faire du charme et lui tirer dans les pattes. Tu penses pas qu'il serait plus judicieux que tu t'active de son côtés ?"

Shuhei n'aimait pas trop qu'on se joue de lui, donc il pouvait paraître assez froid malgré son calme. Mais le reproche se faisait clairement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Yuka était toujours particulièrement à l'aise avec ses clients, et faisait son travail sans aucun problème. Elle restait encore en dessous de Hidemi, parce que ses origines effrayaient quelques peu, mais elle se débrouillait vraiment très bien.

Finalement, Yuka rendit visite à Shuhei, comme à son habitude. Il lui demanda alors si sa soirée c'était bien passé.

"Assez bien oui ? "

Finalement, il lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas, alors elle se mit à rire amusé.

"Pourquoi tu aimerais être le seul ? "

Elle lui caressa alors la joue et s'approcha de lui.

"Mais c'est impossible, tu ne me satisfais pas..."

Elle le regarda avec un sourire presque sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

Shuhei s'ennuyait beaucoup sans Hiyori, mais si elle était heureuse. C'était le principal. Du coup, il eut la visite d'Erade et de ses déboires avec Yuka qui semblait assez difficile à vivre. Sans doute jalouse de le voir avec Ume. Mais du coup, il se sentait un peu utiliser et berné. Ce qu'il n'aimait pas du tout et attendit qu'elle vienne le voir pour lui en parler.

" Parfait."

Il la regarda un instant avant de lui faire part de son mécontentement. Elle voulait Erade et elle agissait de manière totalement illogique puisqu'elle se battait avec lui. Et en ce qui le concerne, elle lui faisait du charmes.

" Je n'ai pas dit ça. Je dis simplement que tu fais du charmes à la mauvaise personnes."

Shuhei la regarda tandis qu'elle s'approcha tout en lui caressant la joue. Lui faisant bien comprendre qu'il ne la satisfaisait pas du tout. Il la regarda avant de lui attraper le poignet pour qu'elle arrête de le toucher. Lui répondant avec le même sourire sadique.

" Donc tu verras pas d'inconvénient à ce qu'on arrête ce petit jeu. Tu trouveras bien un homme qui arrivera a te satisfaire toute entière."

A ses mots il caressa et effleura des zones un peu plus sensibles de son corps. La libérant juste après ne comptant pas continuer sur la lancé.

" Tu trouveras bien quelqu'un dans le quartier. Cela te fera sortir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:13

Yuka était toujours une femme aussi sauvage. Elle pouvait être sympathique, mais elle aimait beaucoup tout maîtriser, elle devait l'avoue. Alors elle allait toujours voir Shuhei , comme à son habitude. Il finit alors par lui dire que son comportement ne lui plaisait pas.

"Ah oui ? Vraiment ? "

Elle sourit amusé, finalement, il lui attrapa le poignet ce qui la surpris, puisqu'elle ne s'y attendait pas. Et elle le regarda assez surprise.

"Mais je n'ai pas envie..."

Elle se crispa à ses caresses et il la libéra sans rien de plus, ce qui l'agaça fortement.

"Vous êtes le seul avec qui j'agis de la sorte par choix ! Je n'ai pas envie de trouver quelqu'un d'autre ! "

Elle le regarda vraiment déçue, quoi qu'il en dise, elle l'appréciait. Elle le regarda tristement avant de claquer la porte derrière elle. De ce fait elle ennuyait d'autant plus Ume, en l'empêchant de voir Erade, puisqu'elle ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait de son coté.

-Yuka... Je dois aller le voir...
"Non, tu m'as promis que tu resterais avec moi !"
-Je n'ai rien ...
"On est amie n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:35

Shuhei n'aimait pas tellement être un sujet de jeu. Yuka lui faisait du charme, mais elle souhaitait surtout avoir Erade. Qui lui n'était pas tellement motivé préférant être auprès d'Ume. Du coup, il préféra lui faire comprendre ce qu'il souhaitait.

" C'est l'impression que tu donnes."

Il la regarda, retenant son poignet pour qu'elle arrête de le caresser. Tout en lui disant d'aller se satisfaire ailleurs puisqu'ici ce n'était pas le cas. Chacun y trouverait son compte dans un sens.

" Je n'ai pas envie de continuer ça."

Il la caressa un instant avant de la libérer. Ce qui l'agaça fortement puisqu'elle lui avoua qu'il était le seul qu'elle avait choisi, ne souhaitant pas du tout trouver quelqu'un d'autre.

"..."

Shuhei soupira quelque peu épuisé, retournant la situation dans sa tête. Erade ne tarda pas à venir se plaindre. Il n'arrivait plus à voir Ume et Shuhei dut le mettre en temps que client pour les faire rencontrer tout les deux. Suffisait simplement de séparer Ume et Yuka.

" Ume, je t'ai assigné un client pour ce soir. J'aimerais que t'aille voir Hidemi pour qu'elle t'explique les bases et que tu te prépare."

Il la regarda attendant qu'elle parte avant de regarder Yuka en soupirant.

" Qu'est ce que tu nous fais au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:46

Yuka faisait toujours du charme à Shuhei, mais il était toujours aussi résistant, et il se montra vraiment froid avec elle pour une fois, ce n'était pas tellement habituelle, alors elle était assez prise au dépourvu.

"Je ne pense pas..."

Il finit par retenir son poignet, lui reprochant cette fois son comportement. Elle prit très mal qu'il agisse ainsi, puisqu'elle avait un certain intérêt pour lui.

"Mais ! "

Elle avoua qu'il était le seul avec lequel elle agissait ainsi par choix. Et finalement, elle s'en alla. Cependant, elle ne laissait plus Ume tranquille.
-Un client ? Moi ?

Elle regarda Shuhei surprise avant de se lever.

-J'y vais tout de suite.

Elle salua Yuka et Shuhei. La jeune femme soupira en voant qu'elle se retrouvait seule avec Shuhei.

"Qu'est ce que ça peut te faire ? Je ne te dérange pas à ce que je sache..."

Elle le regarda mécontente.

"Enfin, je vais me promener..."

Elle se leva pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:59

Shuhei ne comprenait pas tellement Yuka, il n'appréciait pas être mené en bateau. Mais quand il lui demanda d'arrêter, elle se mit clairement en colère contre lui. Yuka ne tarda pas à claquer la porte avant de s'en aller, laissant le jeune homme quelque peu embêter.

Les jours suivant, Erade vint de plus en plus se plaindre puisqu'il n'arrivait pas à voir une fois Ume. Du coup, il dut devenir un client pour un soir et c'est Shuhei qui alla réglé ce problème.

" Oui. Je pense que tu es la plus qualifié pour remplacer Hiyori."

Il la regarda attendant qu'elle parte avant de reporter son attention sur Yuka qui faisait toujours autant la tête.

" Directement non."

Elle le regarda agacé avant de se lever en comptant partir se promener. Mais Shuhei l'en empêcha tout en fermant la porte derrière lui. Attrapant fermement Yuka, finissant même par l'embrasser longuement.

" T'es un casse tête à toi toute seule..."

Il se mit à la caresser légèrement attendant sa réaction. Mine de rien, cela lui manquait de ne pas la voir et cette fois c'est lui qui commençait à faire des avances à la jeune femme. Mais il lui laissait toujours le choix de les refuser. Même s'il ne tenterait pas de nouveau s'il avait un refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:11

Yuka se mit en colère contre le jeune homme, ne comprenant pas tellement sa réaction, puisqu'il agissait de cette manière du jour au lendemain, surtout que ce n'était pas forcément très plaisant. Elle ne voulait plus entendre parler de lui par la suite, alors pour passer le temps, elle trouva une autre personne à embêter, ou plutôt, deux, puisqu'il s'agissait en fait de Ume et Erade, puisqu'elle les empêchait de se voir. Heureusement, Shuhei permit à la jeune femme de fuir.

-Oh... Je vois, je ferais de mon mieux.

Même si elle n'était aps forcément pour le fait d'avoir des clients, surtout parce qu'elle craignait de savoir ce que Erade en pensait. Yuka par contre n'en faisait qu'à sa tête.

"Donc tout vas bien..."

Pourtant, lorsqu'elle essaya de s'en aller, il ferma la porte et l'attrapa ce qui la surpris avant que finalement, ilelle ne l'embrasse.

"T'es pas mieux Shuhei..."

Elle ne le comprenait pas vraiment mais l'embrassa à son tour et finalement elle le regarda.

"Qu'est ce que je dois déduire de ton comportement... Que c'était vraimient une crise de jalousie ? "

Elle lui regarda et se colla à lui l'embrassant dans le cou.

"De toute manière, tu es à moi.."

C'était un murmure pour elle même mais parfaitement audible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:21

Shuhei se sentait comme une roue de secours, un passe temps ce qui n'était pas très plaisant en soit. Du coup il se montra assez froid avec Yuka lui demandant d'arrêter tout ses charmes envers lui. Ce qui la mit en colère, au point qu'elle vint encore plus embêter Ume et Erade les empêchant clairement de ce voir.

" J'y compte bien."

Il avait inventé un petit stratagème pour qu'ils puissent se voir. Se retrouvant seul avec Yuka qui continua de lui faire la tête.

" Pas vraiment."

Shuhei la regarda avant de fermer la porte pour l'empêcher de partir, tout en la bloquant contre lui pour l'embrasser longuement.

" J'ai jamais dit le contraire."

Yuka finit par l'embrasser à son tour, tout en lui demandant si c'était vraiment de la jalousie sa réaction précédente. Ce qui était parfaitement le cas.

" Qui sait ?"

Yuka se rapprocha encore plus de lui en embrassant son cou. De plus elle se montra assez possessive à son égard puisqu'elle affirma qu'il était bien à elle et à personne d'autre.

" Tu es bien possessive."

Shuhei sourit amusé avant de commencer à la caresser un peu plus tendrement. Tout en montrant clairement ses intentions à l'aide de ses gestes et ses baises qui se baladait un peu partout sur elle. Shuhei finit par faire glisser son kimono des épaules de la jeune femme afin de pouvoir les atteindre beaucoup plus facilement.

" Au lieu de Ume, ça te dit de passer ton après midi avec moi ?"

Il la regarda du coin de l'oeil, tout en continuant ses gestes envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:02

Yuka prit mal la réaction de Shuhei car même si elle ne le montrait pas, elle appréciait fortement le jeune homme. Il était différent de ce qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Cela expliquait qu'elle soit agacée par son comportement.

cependant, pour se changer les idées elle embêta Ume et Erade en les empéchant de se voir. Ume ne disait rien parce qu'elle était bien trop tolérante. Heureusement, Shuhei vint l'aider alors elle fut sauvée, pouvant fuir sans problème. Ume regarda le jeune homme agacé et elle se montra désagréable.

"Je ne vois pas ce qui pose problème..."

Finalement Shuhei l'embrassa en l'accusant d'etre incompréhensible, même s'il n'était pas vraiment mieux.

"..."

Elle le regarda un peu désespérée et lui demanda s'il avait été jaloux.

"Donc tu l'es..."

Elle sourit amusée. Elle lui embrassa le cou et se montra possessive avec lui.

"Cela n'a pas l'air de te déranger..."

Il la caressa et l'embrassa et Yula lui rendit ses gestes. Depuis le temps qu'elle attendait a ce qu'il réponde a ces gestes. C'était vraiment plaisant. Il fit alors glisser son kimono de ses épaules mais elle se demandait s'il n'allait pas finir par arrêter.

"Hummm...peut être que je préfère Erade ?"

Elle sourit amusée et attrapa une mèche de cheveux du jeune homme.

"Je ne te laisserais pas partir de toute manière..."

Elle lui embrassa doucement la tempe et sourit avec douceur apprécit ses gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

Shuhei était assez jaloux au sujet de Yuka, il n'aimait pas tellement être relié au rôle de roue de secours. Et visiblement celui qui l'intéressait beaucoup plus était autre qu'Erade. Du coup, il n'avait pas tellement envie de continuer ses petits jeux là. Ce qui mit encore plus en colère la jeune femme qui devint encore plus insupportable pour Ume et Erade.

" Tu embête ton monde, c'est une raison."

Il la regarda avant de la bloquer pour l'embrasser disant qu'elle était bien prise de tête. Même si c'était aussi son cas. En plus d'être quelque peu jaloux aux sujet des relations de la jeune femme.

" Peut être."

Il sourit amusé tandis qu'elle lui embrassa le cou tout en se montrant assez possessive avec lui. Shuhei relevait simplement, trouvant la situation assez amusante.

" Tu me ferais vraiment des crises de jalousies si j'étais avec une autre femme ?"

Pour tout avouer, il n'y croyait pas du tout, d'où sa question. Shuhei la regarda avant de la caresser tout en l'embrassant profitant de chaque parcelle de son corps disponible. Faisant même tomber son kimono au niveau des épaules. Par contre il fallait toujours qu'elle lui parle d'un autre tandis qu'il lui faisait des avances. De suite ça coupe;

" Si tu veux Erade il est chez lui..."

Il soupira un peu ennuyé tandis qu'elle lui fit comprendre qu'elle ne le laisserait pas partir.

" Je n'irais pas bien loin, j'ai trop de boulot pour partir loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

Yuka fut agacée par son comportement, mais il vint de nouveau la voir quand envoyant Ume s'occuper d'un client. De toute manière, elle ne voulait pas lui parler, alors elle essaya de l'éviter, mais c'était sans succès.

"Ce n'est pas vrai..."

Finalement, il l'embrassa ce qui la surpris, mais lui fit très plaisir, surtout qu'il était vraiment jaloux.

"Mhh..."

Elle se montrait tout de même assez possessive avec lui. Et finalement,il lui demanda si elle se montrerait possessive si elle le voyait avec une autre femme.

"Teste, et je te dirais ? "

Elle sourit amusé avant qu'elle n'apprécie les gestes du jeune hhomme. Mais il fut coupé à sa blague.

"...C'est une blague Shuhei... soit pas si sérieux..."

Elle le regarda désespérée. Finalement, Elle le plaqua au sol, assise sur lui.

"T'as fini de faire la tête... Si je suis là c'est que je veux être avec toi..."

Elle le regarda sérieusement continua où il s'était arrêté.

"M'enfin... c'est ce que qui fait ton charme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:54

Shuhei était un homme assez sérieux et complexe en son genre. Donc il pouvait être assez difficile d'approche voir froid. Hors il avait finit par bien s'attacher à la jeune femme. Etant même jaloux quand elle lui avouait préférer voir ailleurs. Surtout Erade en réalité, elle essayait vraiment de lui attirer l'attention.

Par contre, il ne la pensait pas réellement possessive. Du moins s'il était avec une autre femme il la voyait pas du tout lui faire une crise de jalousie.

" On verra si l'occasion s'y prête mais j'en doute."

Shuhei continua ses gestes envers elle, avant de se couper instantanément quand elle parla d'Erade.

" Ce n'est pas un sujet qui me fait rire Yuka..."

Il la regarda agacé avant qu'elle ne le plaque contre le sol, s'installant bien confortablement au dessus de lui.

" Si je t'avais pas retenu tu serais partie..."

Yuka ne tarda pas à reprendre tout en avouant que ça faisait partie de son charme.

" Comme toi qui est particulièrement impulsive."

Shuhei sourit amusé avant de lui attraper le visage pour l'embrasser doucement. Reprenant où il en était et ne comptait pas s'arrêter en plein milieux comme il lui avait fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser