Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

Yuka ne comprenait pas tellement le jeune homme, mais elle avait finit par vraiment l'apprécier. Alors, elle se mettait en colère quand il voulait la virer de sa vie à cause de ses mauvaises habitude d'aller voir ailleurs.

"Y aura toujours une occasion j'en suis persuadée..."

Elle sourit amusé avant qu'il ne se coupe quand elle parla de Erade, mais il était vraiment trop sérieux.

"Si tu n'étais pas vraiment jaloux, tu l'ignorerais..."

Finalement, elle le plaqua au sol s'installant sur lui.

"C'est toi qui t'es mis en colère contre moi le premier, normal que je ne reste pas dans ce genre de cas...."

Finalement, elle repris et il finit par lui renvoyer le compliment.

"Merci..."

Finalement, il l'embrassa et elle sourit avant de continuer. Au moins cette fois il ne s'arrêta pas et elle fut pleinement satisfaite. Jusqu'à ce qu'elle se pose contre lui. Malheureusement, elle avait du travail après cela.

"J'ai des clients, ce soir, donc je dois me préparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:29

Shuhei ne pensait pas la voir jalouse, mais il verra bien le moment venu. Pour l'instant il profita de son moment avec elle, même si parler d'Erade était très loin de lui plaire. Bien au contraire.

" Si je ne l'étais pas, je ne serais pas là à l'heure qu'il est non plus."

Sur ce elle le plaqua au sol, s'installant bien sûr lui tout en disant bien qu'elle restait par plein gré. Même s'il l'avait quelque peu retenu, préférant l'avoir avec lui plutôt que loin.

" En même temps, comment tu veux que je le prenne ? Je ne suis pas du genre à courir à droite à gauche."

Yuka se remit là où il s'était arrêté et il fit de même. S'arrêtant en aucune façon et comblant complètement la jeune femme. Shuheï était tout aussi satisfait qu'elle, lui attrapant doucement la taille pour bien la garder contre lui.

" Hidemi t'en a mis combien pour ce soir ?"

Il la regarda avant de lui embrasser le creux de l'épaule pas tellement décidé à la libérer pour l'instant. Même si elle avait du travail ce soir et comme il était le patron il en faisait vraiment qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Yuka ne savait pas si elle pouvait être jalouse, puisqu'elle ne l'avait jamais été et n'avait jamais eu aucune raison de l'être. Ce n'était pas comme si elle se préoccuper du sort des gens généralement.

"...C'est sûr..."

Elle finit par plaquer au sol Shuhei puisqu'elle était loin d'être satisfaite. Finalement, il avoua qu'il n'avait pas apprécier puisque lui-même n'était pas du genre à courir de droite à gauche.

"En même temps, tu es le première à me repousser... Je vais pas non plus attendre longtemps..."

Finalement, il continuèrent où ils s'étaient arrêté. Et finalement, elle fut pour la première fois satisfaite, Shuhei ne s'était pas coupé en plein milieu.

"Deux... Un court pour le début de soirée, et un client pour la nuit..."

Elle regarda le jeune homme qu'il l'embrassa dans le creux de l'épaule et elle sourit amusée. Elle finit par poser sa tête contre lui.

"Je n'ai pas le droit de partir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

Shuhei avait tout de même une certaine attirance pour Yuka, d'où sa jalousie au sujet d'Erade. Et des autres, il n'acceptait pas tellement passer après tout le monde, en plus de ne pas s'emballer par la première rencontre. Juste parce qu'elle lui fait du charme.

" Je ne suis pas comme Erade, il me suffit pas d'une rencontre pour passer à l'étape suivante."

Finalement Shuhei accepta d'aller jusqu'au bout avec elle et ne la coupa pas. Il ne souhaitait même pas la laisser partir travailler la gardant contre lui en tenant sa taille doucement.

" hum... Un de nuit."

Autant le court ça allait, mais celui de nuit pas vraiment. Il inspira doucement tout en embrassant le creux de son épaule pas tellement motivé à la laisser faire toute la nuit.

" Pour être franc, je suis pas tellement motivé... autant le premier je peux patienter, mais je n'ai pas tellement envie de te laisser faire celui de nuit."

Il lui caressa l'épaule doucement avant de lui demander.

" Tu as envie de faire quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Yuka fut vraiment surprise de découvrir un Shuhei qui pouvait se montrer assez possessif, ce n'était pas dans ses habitudes, alors elle ne savait pas tellement comment se comporter.

"J'ai cru remarqué, oui..."

Finalement, il céda à la jeune femme, ce qui lui fit très plaisir, mais, elle devait aller travailler tout de suite après.

"Oui... Un de nuit..."

Il ne semblait pas tellement satisfait, alors elle soupira avant qu'il ne lui embrasse le creux de l'épaule ce qui la fit sourire amusée.

"Pourquoi, c'est si dérangeant de me laisser au second ? A cause de ce que je dois faire avec lui ? "

Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire.

"Ca se fait pas de refuser des clients, si ? "

Elle le regarda surprise. Elle lui caressa alors le torse et dit en souriant.

"Je veux bien ne pas prendre ce client, mais seulement si tu restes avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

" Après si c'est plus ton genre d'homme, c'est ton droit."

Shuhei n'était pas du tout ce genre là, beaucoup plus calme et difficile d'atteinte. Mais ce n'est pas pour autant qu'il était moins possessif voir jaloux. Quand il appréciait une personne, il préférait de loin la garder pour lui plutôt que de la partager avec un autre.

Pour cette fois, Shuhei put l'avoir rien que pour lui, même si elle devait travailler ce soir avec deux clients. Dont un de nuit, ce qui ne plaisait pas tellement au patron. Il aurait préféré l'avoir pour lui, plutôt que de la laisser avec un de ses ivrognes.

" C'est juste un client donc je m'en fiche un peu. Mais c'est surtout que c'est long et qu'il prenne tout ton temps m'ennuie."

Il soupira avant de lui demander ce qu'elle comptait faire et elle n'était pas tellement pour refuser l'homme en question.

" C'est moi le patron, c'est pas comme si j'étais un simple employé."

Yuka le regarda tout en lui caressant le torse. Elle acceptait de ne pas le prendre, seulement si elle pouvait rester avec lui ce soir. Ce qu'il n'allait pas refuser.

" Suffit que tu me rejoigne dans mes appartement et je ne pense pas qu'il y ait de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

"... Mais non..."

C'était simplement une question d'habitude, elle n'était jamais sérieuse avec les hommes, alors elle n'avait pas vraiment de préférences. Elle était avec ceux qui acceptait son comportement. Cependant, Elle put passer un moment agréable en compagnie de Shuhei, même si elle devait aller s'occuper de ses clients.

"... Hum... On a dejà passé un moment ensemble quand même..."

Il se montrait soudainement possessif, ce qu'elle ne comprenait pas pour le moment.

"... Je sais mais tout de même..."

Elle finit par accepter de rester, si vraiment il restait avec elle toute la soirée, il fallait qu'il assume de toute manière.

"Alors je te rejoindrais... Même si ce serait pas étonnant de voir Ume."

Il se leva et embrassa le jeune homme avant de le laisser. Il passa alors la soirée avec son premier client et retrouva peu après Shuhei. Elle s'assit à coté d'elle et ne fit rien... Elle était satisfaite pour le moment alors n'en demandait pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:18

Shuhei appréciait le moment qu'il avait avec Yuka, même s'il ne voulait pas la laisser partir pour l'instant. Du coup apprendre qu'elle avait un client de nuit n'était pas très plaisant. Il s'en serait bien passé.

" Oui... Mais après si ça te suffit, vas y ce soir."

Lui il était le patron donc il pouvait décidé si oui ou non il la laisserait avoir son client. Il n'avait pas de compte à rendre après tout. En ce qui concerne Yuka, elle n'était pas tellement motivée pour rester avec lui. Elle semblait satisfaite, mais elle finit par accepter si seulement il restait avec elle.

" Je ne pense pas qu'elle viendra ce soir."

Ume serait avec Erade et le connaissant il n'allait pas la laisser partir très tôt. Vu le temps qu'il ne l'avait pas vu, autant dire qu'il était un peu en manque. Il lui sourit avant de la laisser partir travailler. De son côté il s'habilla de nouveau avant de faire son travail supervisant un peu tout.

Pendant qu'elles s'occupaient toute de leur clients, Shuhei continua de réviser les comptes. Ayant la visite de Yuka qui fut très sage restant simplement à côté de lui.

" Si on m'avait dit qu'un jour tu serais calme, j'en aurais fait un jour férié."

Il sourit amusé avant de demander.

" Ta soirée s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

Yuka ne comprenait plus tellement le comportement de Shuhei, il avait trop changé pour qu'elle le comprenne. Trop soudainement, du moins, alors elle n'était pas tellement sûr de savoir quoi penser sur son comportement.

"Non, mais c'est bon..."

Finalement, elle accepta s'il restait avec elle une fois le soir venue. Elle finit par faire une remarque sur Ume.

"Ah ? Pourquoi ? "

Finalement, elle s'en alla et travailla jusqu'à ce qu'elle retourne voir le jeune homme, mais elle était assez calme. Elle restait simplement à coté de lui.

"Hey ! Je suis sensée le prendre comment ? "

Finalement, il lui demanda comment s'était passé sa soirée.

"Epuisante... Il était vraiment trop insistant..."

Elle le regarda et lui sourit amusée avant de le tirer pour qu'il arrête de travailler et le tint dans ses bras pour lui caresser la tête. Finalement elle posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:34

Shuhei était certes calme et réservé, mais il pouvait se dévoiler un peu plus. Comme maintenant puisqu'il ne voulait pas voir Yuka avec un autre homme pour la nuit; Il n'allait pas la bloquer à ce sujet, mais cela ne lui plairait pas du tout c'était évident. Du coup elle accepta de rester pour le soir, seulement si elle passait la nuit avec lui. Ce qu'il accepta, en plus Ume ne sera pas là.

" Elle a un client pour se soir. Sauf si ça se passe mal, elle devrait pas être là."

Sur ce, il la laissa travailler la retrouvant que plus tard dans la soirée. Cependant, elle était particulièrement calme comparé à d'habitude où elle lui sautait continuellement dessus.

" C'est juste une constatation. Il n'y a pas de quoi le prendre mal, comme quoi tu peux être sage."

Il fit un sourire amusé avant de lui demander comment s'était passé sa soirée. Le client avait été assez épuisant paraît il, il voulait plus qu'un service d'accompagnement.

" Encore un qui croit que les services de nuit sont gratuit..."

Shuhei soupira avant de se faire tirer de façon à l'empêcher de travailler. Ainsi, elle, elle put se mettre contre lui sans aucun problème.

" Au fait demain je serais absent, c'est Erade qui gardera la maison. J'espère que tu seras pas trop méchante avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

Yuka appréciait aussi ce coté de Shuhei, elle pouvait toujours le taquiner et le chercher un peu sur ce point pour s'amuser un peu quand elle s'ennuyait. Cependant, il ne voulait pas qu'elle ait son second clients ce qu'elle finit par accepter, ,en disant qu'elle voulait passer la nuit avec lui en échange, même si elle craignait que Ume soit présent.

"... Hum... Je vois..."

Finalement, elle s'en alla pour travailler et s'occupa du client revenant par la suite vers le jeune homme pour paser un moment avec lui.

"... J'ai mes limites aussi..."

Elle sourit avant qu'il ne lui demanda comment s'était passé la soirée avant de dire qu'elle avait été fatigante pour elle.

"... C'est souvent comme ça, puisque les tarif sont moins cher pour une simple soirée... ils espèrent hein..."

Yuka finit par tirer le jeune homme de son travail et s'installa contre lui. Quand annonça qu'il était absent le lendemain.

"Oh... Pourquoi tu n'es pas là ? "

Elle le regarde un peu surprise avant de faire un sourire assez amusée.

"Oh moins je pourrais m'amuser un peu avec Erade..."

Elle ne cachait absolument pas ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:17

Shuhei vit Yuka en fin de soirée, après qu'elle ait eut son client de la journée. Cela s'était plutôt bien passée même s'il avait été relativement collant à cause d'une envie d'avoir la nuit gratuite. Hors ce genre de prestation n'était pas offerte par la maison.

" L'espoir fait vivre, mais si c'était un bel homme t'aurais refusée ?"

Il la regarda curieux et à la fois amusé par cette question. Elle qui courrait après tout les hommes qu'elle rencontrait.

Yuka finit par l'attirer contre elle, l'empêchant ainsi de travailler et un peu profiter de lui. Même si le lendemain, il allait devoir s'absenter.

" J'ai des rendez vous important pour le financement de la maison."

Par contre elle souhaitait s'amuser avec Erade, ce qu'il n'appréciait pas tellement.

" Tu fais ce que tu veux, tant que tu ne viens pas pleurer après si quelque chose arrive et que ça te déplait. Ok ?"

Il la regarda parfaitement sérieusement, si jamais il venait a être déplu par son comportement. Elle ne devra pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:39

Yuka retrouva Shuhei après son travail, même si elle avait déjà annulé un client pour le bon vouloir de son patron. Pas qu'elle n'appréciait pas, mais elle trouvait cela très amusant. Il lui demanda si elle aurait refuser les avances de son client s'il avait été bel homme.

"J'en doute... Mais si c'était pour choisir entre lui et toi, je t'aurais forcément choisi."

Elle sourit amusée, c'était plus ou moins la vérité cependant. Il le choisirait plutôt que cet homme c'était évident. Finalement, elle attira Yuka contre lui.

"Oh... Je vois... Dommage..."

Elle voulait s'amuser avec Erade.

"La seule chose qui me déplairait serait que vous ne vouliez plus me voir."

Elle l'embrassa longuement et sourit amusé.

"Je suis trop gourmande pour vous de toute manière. Je suis bien désolée... mais faut que j'aille voir ailleurs... que je le veuille ou non, sinon je ne serais pas satisfaite.."

Elle lui caressa le visage.

"Enfin, je vais te laisser si tu dois bosser dur demain...tu devrais te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:02

Shuhei était curieux de savoir si elle aurait accepté de passer la nuit avec un bel homme. Ce qui aurait été le cas, puisqu'elle préférait de loin passer la nuit avec lui, plutôt qu'un inconnu.

" Vraiment ?"

Par contre, le lendemain il ne pourra pas être présent puisqu'il avait un rendez vous important. C'est Erade qui le remplacera et malheureusement elle comptait bien venir l'embêter un peu. Ce qui ne lui plaisait pas.

" Tu feras ce que tu veux en rapport. On verra bien comment je réagis."

Yuka l'embrassa longuement avant de lui dire qu'elle le trompera de toute façon. Il ne pouvait pas la contenir, mais reste que cela ne lui plaisait pas.

" Donc tu vois pas d'inconvénient à ce que je fasse pareil ?"

Shuhei la regarda tandis qu'elle lui caressa le visage, lui souhaitant une bonne soirée pour qu'il se repose.

" Si tu veux rester cette nuit tu peux. Je me lève simplement tôt demain. Après si ça te dérange, je te souhaite une bonne nuit;"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:30

Yuka donnait la priorité au jeune homme, ainsi, si elle avait le choix entre passer la soirée avec un inconnu et Shuhei, elle choisirait sans aucun mal Shuhei qu'elle appréciait énormément. Il était vraiment le premier dans son coeur, même si c'était loin de l'amour pour elle, Yuka l'appréciait simplement.

"Puisque je te le dis... "

Elle sourit assez amusée, il était vraiment que cela pouvait lui paraître étonnant,pourtant, elle était convaincue qu'elle le choisirait, même si elle n'avait pas eu à faire ce choix pour le moment. Par contre, Elle embêterait un peu Erade, elle ne pouvait pas s'en empêcher.

"... On verra..."

Finalement, elle embrassa longuement le jeune homme. Elle avoua qu'elle était obligée de le tromper, incapable d'être satisfaite.

"Si, mais je n'ai rien à dire, je suis mal placée pour te le reprocher..."

Elle sourit et lui caressa le visage. Avant de lui souhaiter une bonne nuit. Mais il lui proposa de rester et elle sourit.

"Je veux bien."

Elle sourit et le prit dans ses bras.

"Peut être que je ne ferais rien avec Erade  si je ne te laisse pas dormir... Mais c'est une mauvaise idée... Tu vas être fatigué."

Elle finit par l'emmener dans la chambre du jeune homme pour s'installer, enlevant le beau kimono qu'elle avait utiliser pour son client et ainsi être plus à l'aise.

"La belle Yuka va prendre soin de toi."

ELle saurit amusée, elle allait sans doute le laisser tranquille, s'il avait des rendez vous le lendemain. Certes, elle aurait aimé pouvoir profiter un peu plus, mais elle avait aussi conscience qu'il y avait parfois plus important qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

Shuhei était surpris d'apprendre que Yuka le choisirais lui, mais elle n'était pas encore confronter à ce genre de situation. Donc il avait d'affreux doutes à ce sujet.

" Tant que ce n'est pas concret, j'ai un peu de mal."

Par contre, c'était Erade qui allait s'occuper de la maison durant son absence. Et Yuka voudra sans doute le taquiner et faire je ne sais quoi avec lui. Ce qui ne plaisait pas tellement à Shuhei, il allait se faire tromper mais dans un sens ils ne sortaient pas ensemble. Alors s'il faisait pareil, elle ne devait rien dire dessus. Même si ça lui déplait fortement.

" Surtout qu'on ne sort pas ensemble. On a aucun compte à se rendre au final. Donc tu peux faire ce que tu veux, tout comme moi."

Cela se sentait qu'il était agacé par tout cela, mais il ne pouvait rien faire puisqu'elle était beaucoup trop volage. Sur ce, elle lui souhaita bonne nuit pour qu'il se repose. Mais il lui proposa de rester, ce qu'elle accepta volontiers tout en le prenant dans ses bras. Même si elle proposa une idée un peu fatigante pour lui.

" Toute la nuit, effectivement ce sera beaucoup trop épuisant pour moi."

Yuka finit par se changer enlevant son kimono. Shuhei sourit amusé avant de la rejoindre pour l'embrasser longuement. Il n'allait vraiment pas aimé pour Erade, mais elle était vraiment trop difficile à tenir. Il ne savait pas combien de temps il allait tenir honnêtement. Sans doute pas très longtemps, il est beaucoup trop droit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Yuka avait un caractère difficile à contenir et parfois même imprévisible, alors elle pouvais parfois paraître mystérieuse aux yeux des gens. Même aux yeux des gens qu'elle aimait.

"... Je me doute."

Elle sourit avant de dire qu'elle s'amuserait sans doute un peu avec Erade puisqu'il serait présent toute la journée du lendemain. Cependant cela agaçait un peu Shuhei qu'elle agisse ainsi, malheureusement, il était incapable de la changer pour le moment, elle n'était pas encore suffisamment proche de lui pour que cela arrive.

"Non, c'est vrai, mais tu préférerais qu'on soit ensemble ? "

Elle le regarda d'un air curieux, avant qu'elle n'accepte de rester pour la nuit avec lui. Proposant de l'occuper.

"Je me doute, oui..."

Elle eut un sourire amusée avant qu'elle ne s'installe enlevant son kimono pour être bien plus à l'aise. Il la rejoignit en l'embrassant ce qui la fit sourire et elle continua en descendant vers le cou du jeune homme.

"Ne t'attache pas trop à moi Shuhei.. Tu finiras par le regretter de toute manière..."

Elle en avait conscience elle même, mais ce n'est pas pour longtemps qu'elle s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:32

Shuhei jouait avec le feu, il le savait parfaitement. Yuka n'était pas une femme très fidèle, elle était même particulièrement volage pour tout avouer. Elle ne pouvait se contenter de peu alors quand un homme lui plaisait énormément elle lui sautait dessus. Même si Shuhei souhaitait la garder pour lui, cela ne sera pas possible. Alors sortir avec elle, c'était complètement idiot.

" Non, je ne pense pas que je le vivrais bien."

Yuka lui souhaita bonne nuit, avant de rester avec lui au final. Même si elle avait de beau projet en tête, mais pas réalisable pour cette fois. Du coup elle partit dans sa chambre pour enlever son kimono peut de temps rejointe par Shuhei qui l'embrassa longuement.

" Ne t'inquiète pas pour ça. Je sais m'arrêter quand il faut."

Shuhei soupira tristement, cet histoire lui prenait la tête déjà maintenant sans qu'elle le sache. L'histoire d'Erade ne fera que confirmer ses prochaines décisions sans qu'elle le sache. Peut être que ce soir, ce sera la dernière entre eux. Il ne l'évitera pas, mais il refusera de nouveau toute les avances qu'elle lui fera.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Yuka ne savait pas combien de temps Shuhei allait tenir et c'était bien là sa seule crainte, elle ne voulait pas tout arrêter à cause de son comportement, mais elle n'était pas non plus prête à changer pour lui pour le moment. Finalement, elle demanda s'il voulait sortir avec elle, mais il ne voulait pas à cause de son comportement volage, sans aucune doute.

"... Je suppose que tu le vivrais pas bien c'est sûr..."

Elle soupira avant de rester avec lui puisqu'il lui proposait. Malheureusement, elle ne pouvait pas mettre à bien ses projet, aors elle resta assez calme.

Finalement, elle lui dit tout de même de ne pas trop s'attacher à elle s'il ne voulait pas souffrir, mais elle ne voulait pas pour autant qu'il s'éloigne, il suffisait simplement qu'il garde une certaine distance.

"... Arrêter huh..."

Elle le regarda un peu tristement avant de détourner le regard et s'installer à coté de lui.

"Bonne nuit..."

Elle savait que c'était de sa faute, elle le savait, mais elle n'arrivait simplement pas à rester en place. Elle soupira avant d'essayer de dormir. Le lendemain, elle arriva à se lever avant Shuhei, malgré le fait qu'il partait tôt.

"Bonne journée..."

Il dormait encore, mais elle avait eut affreusement de mal à dormir à cause de ce mauvais pressentiment. Elle l'embrassa sur la tempe avant de rejoindre sa chambre pour dormir.

Plus tard dans la matinée, elle se leva pour commencer sa journée, prenant en compte les clients qu'elle avait. Finalement, elle alla rendre visite à Erade.

"Quelle bonne surprise de te voir là... Tu n'es pas avec Ume..."

Elle sourit amusée et s'approcha de lui, se retrouva à quelques centimètres.

"Pour uen fois que je peux être seule avec toi, je devrais en profiter..."

Elle le regarda et l'embrassa.

"A moins que tu te préoccupe trop de ta petite chouhoute... Ce seraut ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

Shuhei n'aimait pas tellement la situation, mais s'il était en couple avec elle ce serait bien plus pire. Il ne pourrait en aucun cas le supporter, elle est volage ce qui n'est pas son cas.

" Ce n'est pas du tout mon genre."

Il soupira avant de lui proposer de rester avec lui. Ce qu'elle accepta jouant de nouveau de ses charmes même si elle n'était plus très en forme quand il lui annonça sa décision futur. Du coup, elle se coucha peut de temps après en lui souhaitant bonne nuit.

" Bonne nuit..."

Shuhei la regarda embêté avant de se coucher à son tour, dormant a ses côtés et beaucoup mieux comparé à elle. D'ailleurs quand il se réveilla, elle était déjà partie. Ce n'était pas très plaisant, mais il ne pouvait pas rester plus longtemps.

Erade arriva assez tôt dans la matinée pour s'occuper de toute la maison. C'était pas habituel, mais ça lui changeait un peu. C'était même assez plaisant de voir autre chose, par contre il eut une visite peu agréable.

' Non et j'aurais aimé que ce soit elle plutôt que toi.'

Yuka se rapprocha de lui, souhaitant bien profiter de ce moment seul à seul avec lui.

' Pourquoi ? Je t'ai manqué tu te serais lassé de ton cher patron ?'

Il sourit amusé avant de se faire embrasser par Yuka.

' Je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je plains vraiment Shuhei... C'est un type bien et particulièrement droit, tu le salis avec tes manières à deux balles.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:32

Yuka savait qu'elle était terrible et qu'elle était impossible à tenir, mais visiblement, elle qui aurait espérée avoir ses chances, elle n'en avait aucune. Et pourtant, elle tenait énormément à lui.

"Je sais bien."

Par contre, la jeune femme fut assez refroidie par les paroles de Shuhei elle sentait vraiment le coup venir. Du coup, elle ne tarda pas à cesser à jouer de ses charmes. Elle n'était plus vraiment de bonne humeur.

Elle se coucha et finit par s'endormir, mais se réveillait régulièrement à cause du fait qu'elle était assez préoccuper. Elle le laissa tôt le matin avant de finir sa nuit.

Le lendemain, elle alla directement voir Shuhei.

"... Je me doute, mais tout n'es pas comme on le veut..."

Elle sourit amusée avant de se rapprocher de Erade. Ses paroles l'agacèrent.

"Pas du tout..."

Elle soupira agacé, il ne voudrait plus d'elle d'ici peu de toute manière, alors elle n'avait pas à se retenir. Elle l'embrassa essayant d'embêter le jeune homme mais plus cela allait plu elle était agacé par son comportement.

"De tout manière... ce n'est pas comme si ça allait aller plus loin avec lui..."

Elle soupira et regarda le jeune homme froidement.

"Donc pas de quoi le plaindre..."

Elle continua à caresser le corp du jeune homme, avant de soupirer longuement.

"Merde... ça va pas me gâcher la journée quand même...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

Shuhei et Yuka se séparèrent dans un certains malaise. Ce qui était assez embêtant, mais il ne pourra pas arranger le tout avant le sur lendemain. Pour l'instant c'était Erade qui le remplaçait, devant bien supporter le caractère de la jeune femme.

' Non malheureusement...'

Il soupira tandis qu'elle s'approcha de lui, se sentant un peu agacé quand il parla du patron.

' Ah bon ? J'aurais cru.'

Elle l'embrassa, mais il continua de l'embêter au sujet de Shuhei. Ce qui l'agaça fortement. C'était visible à sa manière de réagir

' T'aurais aimé que ça aille plus loin ?'

Erade la regarda assez surpris avant de nouveau la contredire.

' Bien sur que si je le plains. Il doit prendre sur lui à chacune de tes relations. Même s'il prend de la distance, cela ne sera pas facile pour lui. Donc bien sûr que je le plains, il s'est attaché à une petite peste dans ton genre.'

Yuka lui caressa le torse tout en continuant de penser à Shuhei. Erade la regarda avant de se mettre à l'embrasser longuement.

' Je vais t'aider à arranger les choses'

Il sourit d'un air sadique avant de l'embrasser tout en la caressant. Comptant bien se venger de ce qu'elle osait faire entre lui et Ume. Cette fois, il allait détruire la relation qu'elle avait avec Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:01

Yuka appréciait Shuhei, alors elle souffrait de se dire qu'elle devait rester à distance de lui à cause de ce qu'elle faisait. Yuka ne pouvait cependant arranger les chose alors elle alla voir Erade dès le lendemain matin pour se venger un peu sur n'importe qui.

"Eh ouais..."

Cependant, elle était d'assez mauvaise humeur. Par contre, elle était d'autant plus de mauvaise humeur quand il lui parla de patron. Elle qui espérait pouvoir se détendre pouvait toujours courir.

"..."

Elle soupira bruyamment avant de l'embrasser mais plus cela allait moins elle se portait bien.

"Je ne sais pas... Non pas particulièrement..."

Finalement la suite empira encore davantage son état et elle soupira, regardant froidement le jeune homme.

"Je n'y peux rien..."

Il finit par l'embrasser et ses paroles l'achevèrent. Elle commença par accepter ses gestes avant de gifler le jeune homme de manière assez brutale.

"Ne me touche pas ! "

Elle baissa la tête et souffla avant de fuir et s'enferma dans sa chambre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle réagissait trop. ALors elle s'allongea attendant le temps passer et se fit passer pour malade pour ne pas travailler. Ce n'était pas dans ses habitudes pourtant de se prendre la tête pour un homme. Certes, Shuhei lui plaisait, mais de la à repousser un autre homme pour lui, parce qu'elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, c'était une première !

"Yuka... reprend toi..."

Elle se mit en boule totalement cachée sous sa couverture, grommelant de temps en temps contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:00

Erade était assez agacé de voir Yuka, mais il avait l'occasion de l'ennuyer au sujet de Shuhei. Dès qu'il parlait de lui, elle semblait se mettre en colère tout en la coupant dans tout ce qu'elle comptait entreprendre. C'était assez amusant de la voir réagir ainsi.

" Alors pourquoi tu te préoccupe de lui dans ce cas. Si ça se trouve en ce moment même il est avec une autre femme."

Ce qui n'était pas faux, puisqu'il allait sans aucun doute voir Katsumi. Erade soupira avant de continuer à l'embêter. Au début, elle accepta ses gestes sans rien dire. Jusqu'à ce qu'elle se mette à le gifler. C'était assez étonnant, elle qui n'a aucun scrupule pour ce genre de choses.

" Qu'est ce qui te prend Yuka ?"

Il soupira avant de continuer ce qu'il faisait avant. Le soir ne tarda pas arriver et tout le monde se mit au boulot sauf une. Erade poussa un long soupir avant de la rejoindre assez ennuyé.

" Tu vas jouer les malades longtemps, espèce d'idiote ?"

Erade la regarda avant de fermer la porte derrière lui.

" Tu es si attaché que ça au patron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:28

Yuka n'aimait pas qu'on lui parle de Shuhei ainsi, puisque cela ne lui faisait que se rendre compte davantage du futur proche qui l'attendait. Shuhei était un homme droit et il ne supporterait pas très longtemps son comportement.

"Je ne me préoccupe pas tant que ça de lui... Il fait ce qu'il veut..."

Même si au final, elle n'aimait pas tellement cela, psychologiquement, elle avait juste envie d'oublier tout cela et de fuire, malheureusement, elle ne le pouvait pas. Puis, elle accepta les gestes d'Erade avec d'avoir une montée d'angoisse assez violente puisqu'elle se mit à gifler le jeune homme.

"Je... Rien, du tout..."

Elle fuit et n'alla pas travailler le soir en se faisant passer pour malade. Et Erade finit par lui rendre visite.

"Je suis malade..."

Finalement, il lui demanda si elle était attaché au patron.

"Non..."

C'était ce qu'elle voulait penser, mais sa tête lui disait autre chose. Elle soupira toujours cachée sous la couette.

"Et puis... Si c'était le cas, qu'est ce que ça changerait ? Ce n'est pas comme si je pouvais rester avec lui..."

Yuka se mordit les lèvres.

"Et puis... j'ai le droit de ne rien dire sur ce qu'il fait de toute manière... Donc au final ça change rien... "

Elle finit par sortir de la couette.

"... Donc oust... tu as eu ta réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser