Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'une Oiran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:53

Yuka avait une réel attirance pour Shuhei, mais elle ne voulait en aucun l'avouer. Repoussant toujours et disant bien qu'il pouvait faire ce qu'il veut. Même si c'était pas très crédible.

" Vraiment ?"

Il la regarda pas tellement convaincue et c'est quand il tenta d'aller plus loin avec elle, que Yuka réagit de manière surprenante. Elle le gifla sans aucune raison avant de s'enfuir jusqu'à sa chambre. S'y enfermant un long moment et même pendant la soirée pendant que tout le monde travaillait. Erade soupira avant de la rejoindre tout de même curieux.

" C'est ton cerveau qui est malade oui."

Il la regarda avant de lui demander si elle était attacher au patron. Ce à quoi elle répondit non. Puis elle se mit plus ou moins à râler à ce sujet.

" Si c'était le cas, je doute que Shuhei soit indifférent."

Yuka abandonna bien rapidement avant qu'Erade lui tape la tête agacé.

" Espèce d'idiote. T'as le droit de rien dire à partir du moment ou tu fais n'importe quoi. Mais si t'es réglo avec lui, il en fera de même pour toi. Grandit un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:05

Yuka était attirée par Shuhei, mais elle s'efforçait de le nier, quand bien même le jeune homme voulait lui faire avouer le contraire. De toute manière, cela ne changeait rien pour elle, puisqu'elle ne pourrait rien y faire.

"... Oui..."

Yuka n'allait pas dire que oui, de toute manière. Seulement, elle repoussa assez brutalement, les gestes du jeune homme, mal à l'aise, puisqu'elle pensait à ce que Shuhei pouvait dire. Elle finit par fuir et le soir même Erade lui rendit visite.

"Non ! "

Elle soupira avant de lui dire qu'elle n'était pas éttacher au patron.

"Il l'est..."

Finalement, elle voulut l'envoyer balader, mais il la traita d'idiote.

"Je fais n'importe quoi ! C'est le problème... Je peux rien faire d'autre ! "

Elle le regarda.

"Mais... Je serais incapable de me tenir à carreau..."

Elle soupira.

"Enfin voila, t'es content ? Je peux plus t'embêter maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:18

Yuka était assez mal à l'aise en ce moment, au point qu'elle refusa même les avances d'Erade. C'était assez plaisant à savoir, mais elle n'allait pas mieux pour autant puisqu'elle s'enferma dans sa chambre tout en broyant du noir.

" Tu lui as demandé avant d'avancer ta bêtise ?"

Il la regarda ennuyé et la tapa tout en la traitant d'idiote. Cela se voyait bien qu'elle était attaché à Shuhei plus qu'il ne le faut. Et le seul truc à faire c'est qu'elle montre son attachement pour lui.

" Pour faire des bêtises, c'est clair que tu es la pro."

Il sourit amusé avant qu'elle n'avoue être incapable de tenir a carreau.

" Ouai donc tout autre mec que moi, tu lui saute dessus sans scrupule c'est ça ?"

Yuka n'arrivera pas à embêter Erade maintenant, ce qui était un réel soulagement.

" Hum... si tu veux mon avis, tu ne devrais pas abandonner. Vu ce qui va arriver prochainement, je doute que tu arrivera a simplement regarder."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:34

Yuka s'était enfermée dans sa chambre, en disant qu'elle était malade pour ne pas travailler. Cela lui permettait d'essayer de se calmer, alors elle mieux ainsi.

"Non... Je lui ait rien demandé."

Elle était un peu trop attachée à lui de toute manière, elle en était consciente.

"T'es pas obligé d'en rajouter..."

Finalement, elle affirma être incapable de se tenir à carreau alors la phrase du jeune homme la surpris.

"Non... Les autres se sont mes clients."

Elle soupira avant qu'il ne lui dise de ne pas abandonner.

"Ah ? Comment ça ? Pourquoi ?"

Elle était surprise, se demandant de ce dont il pouvait bien s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:54

Yuka était assez têtu et la voir aussi paniqué était assez amusant. Il ne pensait pas la voir comme ça pour Shuhei. Du coup, il avait bien envie de l'aider, vu qu'elle n'allait plus lui mettre des bâtons dans les roues entre lui et Ume.

" Je confirme, c'est tout."

Il sourit amusé avant de demander plus de précision sur ce qu'elle fera. Et apparemment, hors clients elle n'ira pas voir d'autre homme. Ce qui pourrait définitivement rassurer Shuhei.

" Il n'y a pas de problème dans ce cas."

Par contre, il fallait préparer l'arriver de Kastumi.

" Si je te dis qu'une ex de Shuhei va venir pour lui mettre le grappin dessus. Tu resteras de marbre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:19

Yuka était assez têtue, et ne voulait pas avouer les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme et cela sous aucun prétexte. Elle savait que le jeune homme était au courant de ses sentiments, de toute manière, alors elle pouvait tout de même en parler.

"..."

Elle soupira avant de dire qu'elle n'allait pas voir d'autres hommes que ses clients et lui. Mais visiblement, il n'y avait pas de problème puisqu'elle ne pouvait rien faire avec lui.

"... En même temps... je ne côtoie pas grand mon sinon..."

Yuka regarda le jeune homme, si elle avait plus de choix elle serait inarrétable, elle en avait bien conscience. Par contre la suite lui fit beaucoup moins plaisir.

"Elle va lui mettre le grappin dessus..."

Yuka détourna la tête et rit nerveusement.

"Je vais la démonter, lui faire passer l'envie de tenter ! C'est tout..."

Elle regarda sérieusement Erade. Et dit :

"Apres Shuhei, la préfère peut être elle...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:30

Erade avait décidé de laisser ses appriories de côtés pour l'aider un peu avec Shuhei. Elle pouvait peut être s'assagir pour espérer avoir l'homme qu'elle veut. Mais tant qu'il est méfiant il ne se donnera pas complètement à elle.

" Pauvre Shuhei, en fait c'est le seul mec potable pour toi c'est ça ?"

Il sourit amusé avant de la mettre en garde au sujet de Katsumi. Elle n'allait pas tarder à arriver et il doutait fortement que Yuka l'accepte comme ça.

" Si ce n'est pas déjà fait. Elle fait partit des mécènes avec qui il avait rendez vous aujourd'hui."

Yuka ne tarda pas à s'enflammer ce qui était assez drôle.

" Fais attention quand même t'emballe pas trop. T'as pas le statut pour."

Elle lui demanda par contre si Shuhei la préférait.

" Je sais pas. Il a été très attaché à elle, à l'époque. Mais bon, est ce qu'il ressent quelque chose pour toi ? Si c'est le cas, tu arrivera sans doute à faire la différence."

Erade soupira avant de dire.

" Mais honnêtement, je pense que tu es mieux que Katsumi, malgré tout tes défauts."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:48

Yuka ne savait pas quoi faire avec Shuhei, mais étrangement, Erade se mettait à l'aider, sans doute parce que si elle était avec Shuhei, elle le laisserait totalement tranquille.

"Non, c'est surtout le seul mec qui vaut vraiment la peine que je m'intéresse à lui."

Finalement, il parla de Katsumi, et apparemment, elle devait se méfier d'elle car cette sorcière était une ex de Shuhei et comptait bien le récupérer.

"Oh... Je vois..."

Elle n'aimait pas tellement l'idée d'avoir une rivale, ne se sentant pas de lutter contre elle. Surtout qu'elle ne faisait sans doute pas le poids, elle était moins proche de Shuhei et avait une réputation des plus mauvaise.

"Je suis une étrangère, rien que ça, me donne tout le droit..."

Elle sourit amusé avant qu'elle ne craigne que Shuhei soit plus attaché à cette femme, qu'elle.

"Mais ça, je ne peux pas vraiment le savoir..."

La suite la fit rire.

"Elle doit être terrible, alors... si elle est pire que moi."

Finalement, elle mit une pichenette dans le front de Erade.

"T'es pas sensé bosser toi ? "

Elle finit par le pousser.

"Aller ! Oust ! Va profiter de Ume toute la soirée pendant que tu peux, sinon c'est moi qui vais le faire..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:16

" Faut te trouver un autre mec alors."

Erade sourit amusé, il l'aidait sans l'aider. Pour l'instant il testait juste ses motivation. De toute façon, ils allaient bien voir ce que ça allait donner puisque Katsumi allait venir ici. Yuka n'avait pas froid aux yeux, même si elle n'a pas le meilleures des statuts elle souhaitait se battre.

" Je crois pas non."

Il la regarda amusé avant de répondre a sa question. Espérant que Shuhei l'appréciait plus qu'elle ne le croyait. Au moins ça aiderait à faire la différence contre Katsumi. Mais elle ne voulait pas savoir.

" Pourtant c'est soit ça, soit Katsumi à Shuhei."

Yuka rit en apprenant qu'elle était beaucoup mieux que sa rivale. En même temps l'autre est vraiment fourbe. Enfin, c'est pas tout, mais il était sensé bosser.

" Je ne vais pas gérer ses comptes..."

Sur ce Yuka le poussa tout en lui disant de profiter de Ume. Erade la regarda surpris avant de sourire amusé lui caressant le visage.

" Quand tu veux, tu peux être vraiment adorable."

Il lui pinça le nez en ajoutant.

" Dommage que tu sois un ptit démon"

Erade sourit amusé avant de s'en aller retournant dans les appartements de Shuhei.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:28

"J'en ai trouvé un pas trop mal, mais uniquement pour m'amuser..."

Elle le regarda fixement, puisqu'il s'agissait de lui, il était physiquement vraiment dans ses goût et il était aussi joueur qu'elle. Même s'il était plus destiner à rester un ami. Par contre, elle voulait se battre contre Katsumi ce qui était une tâche visiblement difficile.

"Je la tue, et le statut n'existe plus."

Elle était sérieuse, elle pouvait tuer sans aucun problème. Finalement, elle craignit un peu que Katsumi est la préférence du Shuhei, elle l'appréciait et cette sorcière ne l'inspirait pas.

"On verra bien de toute manière..."

Par contre, elle était surprise d'être mieux que sa rivale, sachant qu'elle se situait déjà bien en bas de l'échelle au niveau de la personnalité.

"Pourquoi pas !? "

Finalement, elle lui proposa d'aller profiter de Ume, puisqu'il en avait l'occasion. Finalement, il lui caressa le visage ce qui la surpris.

"... Je suis tout le temps adorable."

Elle sourit amusé et recula quand il lui pinça le nez.

"Bah ouais, qu'est ce que tu veux, je peux pas être parfaite."

Elle haussa les épaules avant de le laisser partir. Le lendemain matin, Yuka se leva et alla manger un bout, normalement, Shuhei devrait rentrer alors elle était curieuse, et elle avait un peu envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:46

" Idiote..."

Erade la regarda agacé, même s'il se tenait beaucoup pour ne pas décevoir Ume. Elle devait pas se douter à quel point il prenait sur lui. Il soupira avant de lui dire de faire assez attention à Katsumi.

" Ce n'est pas une solution et Shuhei t'en voudra"

Yuka finit par plus ou moins le renvoyer, lui disant d'aller faire les comptes de Shuhei. Ce qu'il refusa catégoriquement, il n'allait pas faire tout son boulot non plus.

" Non..."

De toute façon, il allait passer la soirée avec Ume. Elle devait pas tarder à finir son travail. En tout cas, Yuka était beaucoup agréable ainsi.

" Oui c'est sûr. Encore un peu et tu serais devenu presque intéressante."

Erade s'était rapproché de son visage en disant cela, effleurant presque ses lèvres avant de s'en aller pour retrouver Ume. Le lendemain, il rentra chez lui dès que Shuhei rentra. Il était assez épuisé, mais présent. La veille avait été assez éprouvant, surtout a cause de Katsumi et savoir qu'elle arrivait en fin de semaine lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:58

Elle sourit amusé. Au final, se devait être une torture autant pour lui que pour elle de se tenir pour ne pas décevoir l'autre, mais pour combien de temps tiendrait-ils ?

"Fait pas cette tête."

Finalement, Yuka proposa de tuer Katsumi, mais Shuhei lui en voudrait. Elle trouva assez amusante la réponse de Erade.

"Au moins j'aurais une bonne raison de ne plus le voir, ce sera pour le mieux..."

Yuka était assez spéciale, et il fallait parvenir à la comprendre. Tout était bon pour fuir ses propres sentiments. Elle dit alors à Erade d'aller finir son travail, mais il ne voulait pas, le mieux était encore pour lui d'aller voir Ume. Ses paroles la surprirent surtout quand il s'approcha d'elle et pour l'embêter elle retint ses vêtements et l'embrassa. Elle ne pourrait pas faire plus tant qu'elle était inquiète mais, il l'avait cherché.

"Mais je SUIS intéressante."

Elle finit alors par s'endormir et le lendemain matin, Shuhei arriva et elle lui rendit visite.

"Salut... Tu vas bien ? "

Elle lui apporta un peu de thé, pour essayer de le réveiller un peu et elle lui fit un petit massage avant de s'installer à coté de lui.

"Ca c'est bien passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:20

Erade n'aimait pas tellement être le jeu, même s'il faisait pareil. En tout cas Shuhei ne vas pas apprécier la réaction de Yuka si elle se montre plus violente. Mais le pire c'est qu'elle eu une réaction complètement surprenante et idiote selon lui. Et c'est qu'elle serait parfaitement capable de l'appliquer.

" T'es idiote, venir a de tels extrême juste pour ça."

Erade soupira avant de lui caresser le visage trouvant qu'elle était bien adorable ainsi. Il se rapprocha même de son visage en disant qu'elle serait presque intéressante. Yuka le regarda avant de lui attraper ses vêtements pour l'embrasser, chose qui le fit sourire amusé.

" ça c'est toi qui le dit."

Il sourit tout en lui attrapant le visage, l'embrassant longuement avant de la libérer.

" Tu l'es juste un temps."

Erade la regarda d'un air taquin avant de s'en aller. Le lendemain Shuhei reprit son boulot pas tellement de bonne humeur.

" Je suis un peu fatigué mais ça..."

En plus d'être assez agacé parce qu'il avait appris. Mais pour l'instant il ne disait rien préférant garder sa jalousie pour lui.

" Je m'en serais bien passé de ses rendez vous. Et toi ? Tu t'es bien amusée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:37

Yuka était capable à en aller à des extrême pour avoir ce qu'elle voulait, même si cela pouvait lui poser d'énorme problème. Pourtant, elle n'avait pas du tout peur de tuer s'il le fallait.

"... Je sais, mais je suis toujours extrême.

Le jeune homme lui caressa la visage en la trouvant adorable et elle sourit amusé avant de l'embrasser quand il la trouva presque intéressante.

"Et j'ai toujours raison ! "

Finalement, c'est lui qui l'embrassa longuement, ne le repoussant pas, elle profita d'être de meilleur humeur.

"C'est ça..."

Elle lui tira la langue avant de retrouver Shuhei le lendemain matin, elle était contente de le voir.

"Il faudrait que tu te reposes..."

Finalement, elle s'installa à coté de lui.

"Je me doute... mais c'est pas comme si tu le faisais tout les jours."

Elle sourit doucement et lui caressa l'épaule.

"Amusé, J'ai cru que j'allais faire une crise de nerf... Mais au final je vais mieux donc, ça va..."

Elle sourit.

"Il s'est passé quelque chose tu à l'air... Contrarié ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:51

Yuka était assez amusante comme femme, elle pouvait être effrayante mais amusante. Du coup, il s'amusa d'abord en la taquinant, mais cela se retourna contre lui puisqu'elle l'embrassa.

" Bah tiens, genre !"

Il sourit amusé avant de prendre le visage de la jeune femme pour l'embrasser longuement, la laissant tranquille juste après.

Le lendemain Shuhei n'était pas de très bonne humeur. Déjà a cause de la veille et de la relation qu'elle avait avec Erade. Ce qui était vraiment agaçant. Yuka était venu lui rendre visite, mais il n'était pas très emballer et heureux de la voir.

" Je me reposerais..."

Il soupira préférant ne plus parler de cette journée. Demandant si elle allait bien de son côté, mais elle avait été à deux doigt de la crise de nerfs.

" Une crise de nerfs, autant que ça ?"

Shuhei soupira agacé avant d'esquiver plus ou moins la question.

" Répond moi sérieusement Yuka, ton genre c'est plus Erade non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:08

La jeune femme appréciait tout de même Erade puisqu'il l'aidait à se sentir mieux. Finalement, elle l'embrassa puisqu'il la taquinait, et elle sourit amusé avant qu'il ne l'embrasse longuement à se tour, ce qu'elle ne refusa pas du tout.

Le lendemain, elle rendit visite à Shuhei. Il venait de rentrer, alors elle voulait le voir un peu. Cependant, il n'était pas très heureux de la voir et il semblait assez fatigué.

"... J'espère..."

Finalement, elle finit par dire qu'elle avait té à la limite de faire la crise de nerf.

"... Oui..."

Finalement il posa une question étrange.

"Quoi ? Non ? "

Elle le regarda surprise.

"Mais pourquoi ? "

Dès le matin qui plus est, elle trouvait cela vraiment surprenant.

"... J'ai giflé Erade parce que je ne voulais pas que tu le prenne mal... hier..."

Elle détourna le regard.

"Et même s'il à ses bons coté, je te préfère de loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:37

Shuhei était vraiment jaloux d'Erade et il était d'une humeur exécrable à cause de cela. Cela se sentait puisque Yuka n'était pas très bavarde du coup, étant même surprise par ses questions au sujet d'Erade. Mais lui ne supportait vraiment pas ça.

" Vraiment ?"

Il la regarda parfaitement sérieusement, sentant une réel menace du côté d'Erade.

" Un sentiment que j'ai."

Yuka lui avoua qu'elle l'avait giflé, craignant la réaction qu'il pouvait avoir. Mais elle ne disait pas vraiment tout, ce n'était pas la seule chose qu'on lui avait rapporté.

" Hum... Pourtant il rentre mieux dans tes convenances. Il te ressemble beaucoup, il est assez entreprenant et joueur. Ce que t'aime en soit..."

Shuhei était vraiment agacé et rien que de pensé à ce qu'Erade approche la jeune femme le rendait fou. Il soupira tentant de se calmer même si son regard était terriblement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Yuka rendit visite à Shuhei puisqu'il venait de rentrer à la maison. Elle lui rendit alors visite. Cependant, il était assez étrange, et lui posait d'étrange questions.

"Mais oui..."

Elle était un peu mal à l'aise face à son comportement, elle ne comprenait pas non plus des réaction aussi vives.

"Ha..."

Il était de plus en plus effrayant, alors elle savait de moins en moins comment se comportement avec lui.

"Ce que j'aime..."

Elle recula, un peu en panique avant de mettre une pichenette dans le front du jeune homme;

"Tu fais peur Shuhei..."

Elle le regarda assez perturbée.

"Peut être que Erade à une personnalité similaire à la mienne... Mais tu sais, ça restera qu'un jeu avec lui. Et j'ai décidé d'arrêter... De faire des efforts... Je ne veux pas que tu m'évites à cause de ça..."

Elle détourna le regard.

"Alors... Je suppose qu'on t'a rapporter tout ce qui c'est passer, mais c'est la dernière fois... Je te le promet."

Elle lui caressa le visage avec beaucoup de douceur, espérant qu'il se calmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:05

Shuhei était vraiment agacé au sujet d'Erade, il voyait une tel menace en lui que ça le rendait complètement fou. Mais il se rendait pas tellement compte de son comportement, ne pensant pas du tout faire peur à Yuka qui ne savait pas du tout quoi faire.

" Ce n'est pas le cas ?"

Il la regarda agacé avant de se prendre une pichenette dans le front.

"Je fais Peur ?"

Shuhei la regarda surpris, il ne pensait vraiment pas à ce point. Il soupira ennuyé tout en essayant de se calmer et l'écouta patiemment.

" Qui dit que ça ne changera pas..."

Il respira doucement tout en se calmant progressivement.

" Je ne supporte pas qu'il t'approche Yuka. Je pensais tenir plus longtemps, mais je ne me sens pas capable de te partager avec quelqu'un d'autre et risquer de te perdre..."

Shuhei afficha un regard plus triste vraiment tourmenté et vu qu'elle lui avait demandé de ne pas s'attacher à elle c'était trop tard.

" Je ne veux pas continuer, si à chaque instant j'ai peur que tu t'éloigne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

Yuka ne comprenait vraiment pas le comportement de Shuhei puisqu'il agissait de manière vraiment effrayante. Il posait des question pas forcément justifier sur Erade ce qui l'inquiétait un peu.

"... Pas totalement non..."

Finalement, elle lui mit une pichenette dans le front, en disant qu'il faisait peur.

"On dirait que t'es possédé par un démon..."

Il craignait vraiment qu'elle s'intéresse à Erade, alors elle le regarda vraiment surprise.

"... Rien ne le dit..."

Il avoua clairement sa jalousie et elle sourit tristement.

"Je suis désolée... Je veux vraiment faire des effort."

En voyant son regard ele le prit dans ses bras et le serra contre lui avec beaucoup de douceur.

"Je ne verrais plus Erade.... Si c'est ce qui t'inquiète ni d'autres hommes en dehors du boulot. Si ça peut te rassurer..."

Elle l'embrassa avec beaucoup de douceur. Elle ne voulait pas le perdre non plus.

"Je suis désolée, je voulais pas te faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Shuhei craignait vraiment qu'elle aille vers Erade, du coup il était assez sur les nerfs. Mais il était surtout très inquiet, ne se rendant pas du tout compte d'a quoi il pouvait ressembler.

" T'exagère..."

Il la regarda pas très à l'aise lui avouant clairement qu'il était jaloux d'Erade d'où sa réaction du moment. Yuka le regarda tristement avouant son envie de faire des efforts pour lui. Elle serait même prête a ne plus voir aucun homme en dehors du boulot.

" Non, je serais un monstre si je te forçais a faire ça."

Yuka l'embrassa avec beaucoup de douceur. Shuhei n'était pas encore très rassurer et même si elle promettait des efforts. Il ne pouvait pas tout lui dire non plus.

" Je me doute t'en fais pas."

Shuhei lui embrassa la tête tendrement tout en la gardant un moment contre lui. Il tenait énormément à Yuka et n'était pas très rassuré, surtout qu'il craignait vraiment lui faire peur. Il inspira doucement avant de la lâcher.

" Enfin, les jours a venir ne vont pas être agréable non plus... J'ai une ancienne connaissance qui va venir, ça ne va pas être de tout repos."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Yuka avait un peu peur de Shuhei à l'heure actuelle, elle ne savait pas comment agir et surtout, il ne se rendait pas compte qu'il était vraiment effrayant.

"Non, pas du tout..."

Finalement, il avoua être jaloux de Erade, et elle en fut surprise avant de le rassurer comme elle le pouvait. Finalement, elle lui proposa de ne plus voir d'homme en dehors de son travail.

"Erade est le seul que je côtoie, donc ce n'est pas si monstrueux..."

Elle l'embrassa avec beaucoup de douceur et lui promit de faire des effort pour lui. Il lui embrassa la tête et elle sourit doucement. Elle resta contre lui un long moment.

"Katsumi n'est ce pas ? Ton ex..."

Elle le regarda avec un air assez amusé.

"Tu me préfères à elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Shuhei n'était pas tellement bien puisqu'il redoutait grandement Erade. Il aimait Yuka alors croire qu'elle pouvait s'en aller avec lui, ne lui plaisait pas du tout. De son côté, elle souhaitait réellement faire des efforts pour ne pas le blesser. Ce qui lui plaisait.

" Oui mais c'est une connaissance extérieur à la maison. Cela peut te faire du bien..."

Il souhaitait pas du tout l'enfermer, au contraire il préférait qu'elle se sente bien. Surtout que la vie dans la maison entouré seulement de femme n'était pas très agréable. Par contre, dans pas longtemps une nouvelle allait arriver et ça n'allait pas plaire à Yuka.

" C'est ça. C'est Erade qui t'en a parler ?"

Yuka finit par le regarder d'un air amusé en lui posant la question. Que lui même avait posé pour Erade.

" Tu es moqueuse... Tu sais bien ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:09

Yuka finit par rassurer le jeune homme pour ne pas lui faire de mal. Elle l'aimait, même si elle n'était pas prête à l'avouer et elle ne voulait pas le rendre plus malheureux qu'il ne l'était déjà.

"Non... J'en doute... Le moindre geste envers moi et je risque de céder..."

Elle se connaissait que trop bien, même si ce n'était que pour s'amuser, elle finirait pas blesser le jeune homme et refusait dee le blesser plus que nécessaire, il ne le méritait pas.

Par contre, elle n'était pas tellement contente que Katsumi vienne, Erade lui demanda alors comment elle avait apprit pour cette femme.

"Oui... IL m'en a parlé hier... En me disant qu'elle était pire que moi..."

Yuka demanda alors sa préférence et sa réponse la fit rire.

".;. Je ne sais pas si tu me le dis pas... Je le devine c'est tout..."

Elle sourit et embrassa la joue du jeune homme.

"Je vais dire que c'est moi... Mais juste fait attention à ce qu'elle me cherche pas... Je risquerais de lui faire regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

Yuka était facilement manipulable, suffisait qu'Erade tente quoique ce soit avec elle et elle suivrait; Ce qui ne plaisait pas du tout à Shuhei.

" Donc suffit de le faire tenir a carreau et ça ira ?"

Il était parfaitement sérieux, s'il fallait mettre les choses aux points il le fera. Comme Yuka qui ne voyait pas Katsumi d'un très bon oeil. Bien au contraire puisqu'elle semblait assez agacé de sa venue.

" Je vois..."

En tout cas, elle ne tarda pas à poser la même question que lui. Ce qu'il prit un peu comme une moquerie, mais gentille comparé à lui qui était vraiment jaloux et sur les nerfs.

" A ton avis, je me mettrais pas en colère si elle m'intéressait plus que toi."

Il sourit doucement avant d'avoir une belle menace. Comme quoi elle n'était pas mieux que lui, ce qui était assez amusant.

" Vraiment ? Elle t'inquiète ?"

Shuhei la regarda avec un grand sourire amusé. Il ne la pensait pas aussi possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une Oiran - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une Oiran   Retour d'une Oiran - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une Oiran
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir une Oiran.
» La solitude d'une Oiran
» Un petit retour
» Le retour d'Heijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser