Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:39

" J'en ai plus que ça, sinon je ne serais plus là depuis longtemps"

Olorin sourit amusé continuant de bien la taquiner et se moquer de son physique gentiment. Et ce uniquement pour la faire râler, ce qui marchait. Ce n'est qu'après que la discussion devint bien plus sérieuse. Alors il fit tout pour la rassurer.

" Je survécu à la première guerre des elfes, alors que je n'étais pas fais pour me battre. Donc t'inquiète pas pour maintenant."

Il sourit pour la rassurer avant de lui dire de parler a Arewen. Il lui caressa ensuite la tête, mais elle s'énerva ce qui l'amusa.

" Tu aurais voulut que je t'embrasse peut être ?"

Ama était vraiment inquiète par contre.

" Mais oui t'inquiète pas, ça va aller."

Il lui sourit et s'en alla directement. Arewen prenant le relais auprès d'elle et veillant sur elle. Et dès qu'elle marcha correctement, il commença a lui parler de ses idées.

- Notre peuple serait prêt à soutenir Seanora. C'est pour cela qu'Olorin est partit chez toi. Pour te rassurer et parler de notre soutiens.

----------------

Olorin n'eut aucun mal à rentrer dans la cité avec la clé et en longeant les murs. Il savait se faire discret et se rendit directement au palais sans aucune crainte. Allant jusqu'à la reine et un homme qu'il ne connaissait pas.

- Majesté, cet elfe... prétend être un envoyé de la princesse.
" Envoyé... Pas tellement ça mais bon.."

Il soupira se formalisant pas tellement a vrai dire, il s'en foutait un peu. De toute façon, il a un mal fou avec le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:44

"T'as juste de la chance."

Elle le regarda, et il se moquait d'elle continuellement, mais elle n'était plus vraiment dérangée, au contraire, cela la rassurait un petit peu. Puis la discussion devint plus sérieuse.

"J'espère."

Elle le regarda avant de lui dire de ne pas lui caresser le tête.

"Pas foncièrement, évidemment."

Elle haussa les épaules un peu embêtée.

"....Mais au moins, ce serait mieux à ce niveau oui."

Elle le regarda amusée. Finalement elle le laisse partir avec un peu de mal. Elle alla voir alors Arewen après quelques jours.

"Ah oui ? Je suis surprise, je pensais que les elfes préférait rester neutre. Et qu'est ce que je pourrais faire pour vous aider ? "

_______

Miran était le ex-futur prince de Séanora était en train de tourner en rond assez agacé et compagnie de la reine jusqu'à un petit visite.

"... Un elfe ? Surprenant."
-... Qu'est ce qu'il veut ?

La reine s'approcha curieuse.

"Ah... tu es le type un peu chiant, mais qu'elle aime bien quand même, et qui est plutôt classe... Olorin, je crois ? Je suis la reine et mère de Amaltheia."
-Et moi je suis son fiancé.
"Il dit ça mais ça fait 10 ans qu'elle le jette. N'y fais pas trop attention."
-Miran.
"Alors que vaut ta venue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:04

" je crois pas non. Une fois oui, mais après non"

Olorin fit un léger sourire et chercha à la rassurer. Il n'était pas inquiet et il voulait pas qu'elle se fasse du mauvais sang pour lui. Alors il faisant de son mieux pour la détendre, continuant de faire de l'humour pour la détendre.

" Oh... Donc en fait tu voudrais que je t'embrasse."

Sur ce, il s'en alla et se rendit a Seanora sans trop de mal. Il se rendit même au palais, même si ça surprenait tout le monde. Ils ne s'attendaient pas à voir un elfe a vrai dire. La reine n'eut aucun mal à le reconnaître et la description le fit sourire amusé.

" Oui, c'est ça. Je suis bien Olorin."

Et il rencontra également le fiancé qui c'était fais jeter pendant dix ans.

" Dix ans rien que ça. Tenace."

Il sourit amusé.

" Dire qu'elle voulait que je l'embrasse."

Bon c'était pour rire, mais ça ne l'aurait pas dérangé visiblement.

" Enfin, sinon je suis là parce qu'on a récupéré Amaltheia gravement blesser. Maintenant, elle est hors de danger et compte tenue de sa résistance je suis sûr qu'elle est en train de galoper dans la cité elfique. Donc elle va bien."

Il regarda la reine en ajoutant.

" Autrement, notre peuple vous accorde notre soutiens. Donc si vous avez besoin d'aide en quoique ce soit, on sera présent."

----------------------------------
 Arewen était avec Amaltheia vu qu'il veillait sur elle en l'absence d'Olorin. Et l'informa alors des dernières décisions du conseil.

- Les elfes ne sont plus vraiment neutre depuis que Lindorïe a offert son aide a Sian'shi un révolutionnaire. Et Olorin soutient les rebelles, tu crois vraiment qu'on est neutre ? On aide surtout les personnes que nous trouvons fiable.

Il la regarda en ajoutant.

- Si ton pays à besoin de nous, nous devons tout savoir afin qu'on puisse mettre en place un plan pour te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:19

"Mouais, je suis pas certaine, mais bon."

Elle le regarda tout de même amusée, avant finalement qu'il ne dise qu'elle voulait peut être se faire embrasser.

"Non. Puis tu risquerais d'être déçue. T'y prendrais aucun plaisir. J'ai jamais touché qui que ce soit."

Elle n'en avait pas honte, bien au contraire, c'était une preuve qu'elle n'avait céder à aucune pression. il fallait dire qu'elle était mal servit avec sa mère qui avait juste finit dans le lit d'un esprit elfique. Puis finalement il était parti.

La reine était curieuse de rencontrer Olorin.

-Enchanté.

Elle sourit amusée, avant finalement de présenter le fiancé qui se faisait jeter depuis plus de dix ans.

-Oui Assez, le pauvre.
'Et arrêtez de parler de moi, je suis là.'

La suite l'agaçait

'Oh, j'en doute, ce n'est pas son genre, elle n'a personne. Elle ne toucherait pas un homme.'

Il le regarda agacé.

-Je suis soulagée qu'elle soit avec vous.

Elle sourit légèrement.

-Je vous remercie, vous pouvez nous demander n'importe quoi.

____

Amalthéia discutait avec Arewen pour savoir quoi faire.

"Non, c'est vrai, je l'avoue."

Elle haussa les épaules.

"De quoi avez vous besoin, du nombre d'homme, de notre stratégie militaire, des plans de la ville ? Ce genre de chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

Olorin s'occupa d'Amaltheia, la rassurant et faisant un peu d'humour avec elle pour la détendre.

" Tu sais, je peux t'apprendre. Ce n'est pas ce genre de chose qui va m'ennuyer."

Il sourit amusé et finit par la laisser pour retourner au palais de Seanora. Là il rencontra la reine et le fiancé de la princesse qui le pauvre n'avait aucun intérêt de sa part.

" C'est plus de l'acharnement, c'est de la rage."

Il rigola un peu à ses paroles avant de dire qu'Ama aurait bien aimé l'embrasser. Même si ça partait d'une blague.

" Elle avait surtout peur de m'ennuyer a cause de son manque d'expérience."

En tout cas, elle était à Sindorïe et ne risquait rien. En plus de leur proposer leur aide, comme ça ils pourront mieux se défendre en cas de nouvelle attaque.

" Le plus important pour le moment, c'est de vous sortir de cette impasse. Non ?"

------------------------------

Arewen était Amaltheia et lui donna les dernières infos, sauf qu'elle se plantait un peu dans les infos qui lui serait utile.

- En fait, j'aimerais que tu m'explique clairement la situation et que tu me dises si tu as des informations sur les personnes qui veulent vous envahir exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:58

"ça t'amuserait de m'apprendre davantage ? "

Elle le regarda et sourit amusée.

"Désolée, mais je ne peux pas accepter."

Elle le regarda tout de même amusée, avant finalement de le laisser aller au palais de Seanora. Surtout que la reine était tout de même amusée de voir l'elfe.

'Non, loin de là.'

Miran le regarda tout de même agacé.

'De toute façon vous n'êtes pas sérieux avec elle, donc vous ne l'aurez pas croyez moi.'

Il grommela.

-Bien entendu. Repousser les troupes à bonne distance. Et Arrêter le conflit entier, si c'est possible.

___

Elle le regarda tout de même surprise;

"Ah oui, pardon. A l'heure actuelle, on est au bord de se faire envahir, ils ont peut d'armement eficace, mais beaucoup d'homme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:16

" Pourquoi pas ?"

La suite le fit tout de même sourire.

" Je savais que l'épisode dans le marée serait fatale. Cela coupe toute envie."

Bien sûr, il restait sur l'humour et était nullement vexé par le refus d'Amaltheia. Sur ce, il s'en alla rejoindre le palais taquinant un peu le fiancé au passage.

" Qui a dit que je la voulais ?"

Il le regarda et parla de chose plus sérieuse.

" Arrête le conflit... Je ne suis pas magicien non plus, d'abord nous ferons en sorte de les repousser. J'ai ma petite idée là dessus."

Olorin la regarda en ajoutant.

" Par contre, il faut que j'y aille. Si je ne rentre pas rapidement. J'en connais une qui me croira mort et m'en voudra."

---------------------------

Arewen réfléchissait à ce qu'ils pouvaient faire, tout en écoutant les éléments de Seanora.

- Je vois... Niveau armement nous sommes pas non plus expert. Mais quand Olorin reviendra, je pense qu'on pourra obtenir le soutiens des rebelles. Ils sont assez nombreux pour réaliser une défensive pour Seanora. Mais il y aura vraiment qu'Olorin pour les convaincre, après tout vous êtes une monarchie et ils ont un gros problème avec ça. Donc vaut mieux que tu en parle avec lui à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:32

"Hum je vois, intéressant."

Cependant elle refusa tout de même sa proposition.

"Si seulement c'était que ça."

Elle s'approcha pour le renifler.

"Mais ça va tu sens bon. Et si tu te pose des questions sur la véritable raison, c'est que je ne me considère pas faite pour ce genre chose, je suis une guerrière pas une femme."

Elle le regarda un peu attristée. Olorin n'était pas quelqu'un qui lui déplaisait. Mais ce n'était pas bien, elle avait un devoir. Par contre Miran n'était pas rassurer par l'elfe.

'Tu as voulu l'embrasser, c'est suffisant.'

Il grammela désespéré.

-Bien sûr, je ne demande pas temps, mais c'est le but que Seanora possède, et si vous souhaitez nous aider vous serez les bienvenus.

La reine sourit.

-Vous êtes très proche à ce que je vois. Prenez soin d'elle si vous le pouvez.

Elle le salua par la suite et le laissa partir.

____

"Mais vous avez des mages, par exemple, ce qui n'est pas du tout notre cas. En tout cas, je vous remercie Arewen pour votre aide, c'est un très grand soulagement. J'en parlerais avec lui. Enfin, il est tard je vais vous laisser tranquille, ma blessure me tire un peu."

Elle sourit et alla s'installer dans sa chambre restant allongé sur son lit un peu inquiète pour l'elfe des marais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:09

Olorin resta bien dans l'humour, même s'il venait de se faire jeter en quelque sorte. Mais ce n'était pas forcément le marée qui posait problème vu que l'odeur était partie.

" Et qu'est ce que c'est ?"

Elle ne se considérait pas comme une femme pour pouvoir vivre ce genre de chose.

" Tu sais, les couples homo ça existe. Je vois pas où est le problème."

Il sourit amusé la taquinant un peu en disant qu'elle était un homme en fait. Sur ce, il s'en alla au palais et se retrouva avec Miran et la reine. Il finit par ignorer le fiancé pour se concentrer sur des affaires un peu plus importante.

" On fera en sorte de vous aider à passer cette situation."

Olorin sourit à la suite.

" Ne vous en faite pas."

Il la salua avant de rentrer chez lui pour voir la jeune femme.

------------------------

Arewen était resté avec la jeune femme et discuta un long moment avec elle. Voulant la rassurer pour la suite.

- Ce n'est rien.

Il sourit et la laissa se reposer. Olorin vint la rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Mais discrètement pour voir si elle dormait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:22

Amaltheia discutait tranquillement quand le jeune homme lui demanda pourquoi elle ne pouvait rien fare avec qui que ce soit. Alors elle lui répondit sincèrement.

"Je n'ai aucune attirance pour le femme. "

Elle soupira.

"Te moque pas de moi."

Finalement il s'en alla, elle le regarda un peu embêtée. C'est sa mère qui repris la discussion.

-Je te remercie.

Elle ajouta avant son départ.

-Tu as quel genre de relation avec Amaltheia... ?

C'était la pure curiosité d'une maman, il n'y avait aucune mauvaise pensée dans ce qu'elle disait. Par la suite, Amaltheia pris son bain, tranquillement, et comme elle aimait bien se laisser sécher tranquillement, elle était allongée sur son lit, nue, à lire tranquillement quand elle entendit qelqu'un. Elle fit un bond.

"Olorin ! "

Elle le regarda gênée et agacé.

"Tu frappes avant de rentrer, ou c'est toi que je vais frapper."

Elle se cacha rapidement en attrapant une nuisette qu'elle enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:34

Olorin passait son temps a se moquer d'elle, donc ce n'était pas nouveau ce genre de chose.

" Non, sinon ce serait pas drôle."

Il sourit et s'en alla au palais où il rencontra tout le monde. Cela se passa a peu près bien même si la mère d'Ama se posait des questions sur leur relation.

" Je dirais... Normal ?"

Il la regarda avant de s'en aller pour rentrer à Sindorïe. Il était vraiment très tard et malgré tout il alla voir la jeune femme. Sauf qu'il eut une drôle de vision en rentrant et autant dire qu'elle s'énerva en s'empressant de se couvrir.

" J'en ai vu d'autre, détend toi."

Il soupira en ajoutant.

" Je frapperais la prochaine fois..."

Sur ce il se rapprocha et s'installa non loin d'elle.

" Alors, comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:57

"Pfff."

Olorin s'était rendu à Seanora par la suite pour discuter avec sa mère, mais elle était déçu de la réponse du jeune homme quand à la relation qu'il entretenait avec Amaltheia.

-Elle ne te plait pas ?

Elle sourit amusé, et le laissa rentrer chez lui. Par contre, Amaltheia, n'était pas très habillée, et quand elle vit le jeune homme ce qui lui fit assez peur.

"J'ai pas envie de connaître tes plans avec tes nanas."

Elle le regarda assez contrarié, et lui demandant de frapper.

"S'il te plaît. Surtout le soir."

Elle soupira, et le laissa s'installer. Elle le regarda.

"Mieux. Je peux pas encore forcer, mais ça s'améliore."

Elle le regarda et retira le draps qui la couvrait qu'elle posa simplement en bas.

"Mais j'ai une cicatrice horrible. "

Elle lui montra. Le haut n'était rien à montrer pour elle, pour le reste c'était plus sensible. Elle attrapa tout de même une chemise par la suite et un short pour se couvrir un peu plus.

"Je suis soulagée que tu sois en un seul morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:09

Olorin fit exprès de ne pas répondre à la reine et se contenta de sourire avant de partir. Il retrouva alors Amaltheia qui était dans une tenue plus que légère, mais bon. Il en avait vu d'autre et se fit réprimander quand il le mentionna.

" Qu'est ce que tu peux être prude."

Il soupira en acceptant de frapper la prochaine fois, pour le moment il s'installa juste a côté d'elle et vit de nouveau son corps. Elle était vraiment pas logique comme fille.

" Cela aurait put être pire et puis elle n'est pas si horrible que tu le dis. Ca va tout de même."

Au moins, elle était soulagé de le voir en un seul morceau.

" Je t'avais dis que je risquais rien."

Il sourit amusé en ajoutant.

" J'ai juste rencontrer ta mère et ton fiancé. Félicitation"

Il sourit bien moqueur en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:24

La reine le regarda avec une mines tout de même suspicieuse, mais elle finit par en conclure que Amaltheia plaisait beaucoup au jeune homme. Par contre, cette dernière était tout de même très surpris par la situation, elle ne pensait pas voir le jeune homme apparaître ainsi.

"Mais ce n'est pas ça ! "

Elle grommela, avant finalement qu'il n'accepte de frappe la prochaine fois.

"Une cicatrice sur un corps de femme ce n'est jamais beau. Même pour une guerrière. "

Elle soupira attristée.

"Je sais bien, mais j'avais peur."

Elle le regarda un peu attristée.

"... Ah mon fiancé, il ne l'ai même plus... donc bon. Je ne l'ai jamais aimé."

Elle sourit amusé.

"Pourquoi, tu pensais que j'étais libre ? "

Elle le regarda d'un air taquin se collant un peu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:22

Olorin ne tarda pas à rejoindre la jeune femme, même s'il était plutôt tard. La preuve, elle se retrouvait dans une tenue plutôt légère et se mit à râler vivement à ce sujet.

" Alors quoi ?"

La prochaine fois il allait frapper de toute façon, la question ne se posait même plus. Enfin... Amaltheia vivait plutôt mal ses cicatrices, mais lui s'en formalisait pas.

" Qu'est ce que je devrais dire moi alors..."

Il soupira avant de dire qu'il ne risquait rien du tout.

" Faut pas te mettre dans des états pareil."

Il avait même put rencontrer son fiancé, qui ne l'était plus visiblement.

" Tu devrais lui dire, car il le croit encore."

La suite le fit tout de même sourire amusé.

" Je ne pensais rien, mais je ne m'attendais pas à un type comme lui a vrai dire."

Amaltheia s'amusait assez en se collant à lui.

" Tu espère que je sois jaloux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:31

Olorin était rentré alors qu'elle était tranquillement en train de lire ce qui l'avait beaucoup embarrassée. Puis elle avoua ne pas vouloir entendre parler de ses conquêtes.

"j'ai juste pas envie."

Elle soupira et lui montra sa cicatrice. Mais lui en avait davantage.

"Les cicatrices sur les hommes n'ont pas la même connotation... Moi je trouve que ça te va bien. Et ça doit plaire de manière générale."

Elle longea du doigt un cicatrice visible du jeune homme. mais il était vrai qu'elle s'était inquiété pour lui.

"Tu vas pas te plaindre, pour une fois qu'une personne s'inquiète pour toi, si ? "

Elle sourit amusée, le taquinant un petit peu.

"Il le sait, mais peut être que je devrais me marier qui sait ? Au moins je rentrerais dans les carcans de ce qu'on attend d'une femme, normale."

C'était entre le réalisme et l'ironie, elle avait tellement hésité à le faire par le passer.

"Hum... j'aurais été curieuse j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:49

Olorin n'était pas dérangé par les cicatrices, surtout qu'il en avait tout un tas. Alors il se voyait pas critiquer sur ce point, mais chez les hommes c'était différent que sur une femme.

" tu trouve ça virile, c'est ça ..."

Elle lui caressa sa cicatrice avant de faire part de son inquiétude pour lui.

" Pour une fois... A t'entendre c'est pas courant."

Par contre, son fiancé était toujours aussi tenace et elle hésitait à se marier du coup.

" Toi une femme normal ? T'as vu ça ou ?"

Elle aurait juste voulut savoir s'il était jaloux.

" Dommage."

Il sourit bien amusé avant de lui caresser le visage.

" Enfin, je vais te laisser te reposer. Il se fait tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:56

"C'est pas les cicatrice qui font la virilité d'un homme."

Elle sourit amusée à cette pensée.

"Mais ça permet d'en savoir plus sur la personne, sur son passé, son vécu, et ça donne parfois un charme, mais aucun cas ça donne de la virilité haha... sinon je suis une femme virile maintenant."

Elle le regarda amusée avant finalement de le taquine un peu.

"Bah, je pensais être ta seule amie ? Je me trompe , "

Elle le regarda avant de s'amuser encore un peu.

"J'ai envie de l'être du moins. Ou j'aurais aimé pouvoir conservé mon coté guerrier, mas visiblement ça se conjugue pas les deux."

Elle sourit amusée.

"Alors oui, j'y ai songé, tout arrêté et me poser, sérieusement."

Par contre, il n'était pas jaloux.

"Tu ne l'es pas ? "

Mais il voulut la laisse se reposer.

"Comme tu veux, ça m'aurait pas dérangée que tu reste. Mais tu dois être fatigué aussi alors repose toi."

Elle lui caressa doucement l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:26

" Hum si tu le dis, moi je ne trouva pas que ça a un charme particulier. Juste que j'ai bien déguster quand elles se sont faite."

Par contre, elle n'était pas sa seule amie.

" Désolé de te décevoir, tu n'es pas la première et la seule."

Il sourit bien amusé avant qu'elle ne parle de son envie de se poser. Après tout princesse et guerrière ne se conjuguait pas très bien.

" Sérieusement ? Et pour quoi faire ? Cela doit être chiant de passer son temps à rester dans un palais et voir la tronche des faux culs qui passent devant toi..."

Par contre, il n'était pas du tout jaloux, ce n'était pas vraiment son genre.

" Bah... non"

Il soupira avant de lui caresser le visage et se lever, il n'allait pas l'embêter plus longtemps.

" Oui, on se verra demain de toute façon. Bonne nuit"

Il sourit et s'en alla, allant se reposer dans ses propres appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:33

"Je me doute, ce n'est pas du tout agréable, je peux te le confirmer."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il n dis qu'elle n'était pas du tout sa seule amie.

"...Dommage."

Elle le regarda avant de parler de son envie de se poser.

"J'ai envie de tomber amoureuse, et de pouvoir me reposer sur quelqu'un."

Elle ne pouvait pas le faire à l'hure actuelle après tout.

"Tant pis."

Elle sourit un peu em^bêtée.

"Bonne nuit."

Elle s'allongea finalement un peu mal. C'était étrange pour elle, mais le manque de réaction du jeune homme la touchait bien plus qu'elle ne l'aurait jamais pensée. Il y avait cette petit frustration en elle et elle eut bien du mal à dormir. Elle se réveilla assez tôt et alla s'entraîner proche de la rivière, elle reprenait doucement pour n pas se faire mal.

"Aller."

Elle s'entraîna à l'épée longuement et finit par prendre un petit bain dans la rivière se laissant flotter.

"Arrête d'être aussi préoccuper par ça, tu as un conflit à gérer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:48

" Ce n'est pas connue pour l'être c'est sûr."

Par contre, elle n'était pas sa seule amie, ce qui avait l'air de la décevoir un peu.

" Pas trop déçue ?"

Par contre, elle avait vraiment envie de tomber amoureuse et de se reposer sur quelqu'un. Ce n'était pas commun comme envie dites à haute voix, mais pas impossible.

" Qu'est ce qu'il t'en empêche ?"

Il soupira et la laissa dormir, ne la retrouvant quelque jours plus tard en train de s'entraîner non loin du Lac. Il la regarda faire un petit moment avant de la rejoindre.

" Qu'est ce qui te préoccupe ?"

Olorin s'approcha doucement tout en la regardant assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:00

"Non."

Elle sourit amusée, avant de parler du fait qu'elle n'était pas du tout sa seule amie, et sa question la fit sourire.

"Un petit peu... oui."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle avait envie de se reposer sur quelqu'un.

"J'ai peur."

Elle le regarda avant finalement qu'elle n'aille se coucher. Elle s'entraînait souvent, jusqu'à ce qu'un jours le jeune homme la rejoigne alors qu'elle réfléchissait à autre vois, alors elle sursauta et se redressa immédiatement avec un visage totalement embarrassé.

"C'est rien."

Elle le regarda un peu mal.

"Tu voulais quelque chose ? "

Elle ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:17

Amaltheia n'était pas bien rassuré et avait réellement peur de tomber amoureuse, pour une raison qui lui échappait totalement.

" pourquoi ?"

Il la regarda curieux avant de s'en aller, la retrouvant quelque jours plus tard au bord du lac alors qu'elle était en train de s'entraîner.

" Tu es sûr ?"

Il était assez curieux de connaître ses pensée, surtout qu'elle était réellement gênée. Il devait bien y avoir quelque chose qui lui a traversé l'esprit tout de même.

" Non, pas en particulier. Je passais simplement par la."

Olorin se rapprocha n'oubliant pas ses paroles.

" Alors ? Qu'est ce qui te préoccupe tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:23

Olorin ne comprenait pas pourquoi elle avait autant de crainte à se lier à une personne. Mais elle baissa la tête et répondit honnêtement.

"J'ai peur de perdre cette personne, ou qu'elle me perde."

Elle baissa la tête, avant finalement qu'il ne s'en aille, la retrouvant quelques jours plus tard alors qu'elle réfléchissait.

"... oui ? "

Elle le regarda, avant finalement qu'il n'avoue n'avoir aucune raison en particulier pour venir la voir.

"Je vois."

Elle sortit de l'eau laissant ses cheveux gouter, elle était totalement trempé. Alors elle baissa la tête quand il lui posa de nouveau la question.

"... Tu tiens vraiment à savoir ? "

Elle le regarda.

"Il serais possible que j'ai un faible pour une personne."

Elle lui jeta un regard timide.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:43

" De la perdre ?"

Il la regarda et la retrouva quelque jours plus tard au lac. Elle s'y entrainait et elle semblait bien préoccupé.

" Oui, j'y tiens."

Olorin s'installa sur un tronc d'arbre toujours aussi curieux d'apprendre quel secret elle pouvait garder. Et visiblement, c'était une histoire de coeur.

" Ah oui ?"

Il fit un léger sourire amusé.

" Et je le connais ?"

Elle qui voulait tomber amoureuse, son hésitation venait peut être de là et elle avait peur de se jeter à l'eau.

" C'est pour ça que tu voulais être amoureuse sans oser. Mais tu l'es déjà c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]   Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des divinités [ Fëanturi x Aeria]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aeria
» Le combat commence
» Le combat des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les plaines d' Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser