Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:05

"Si c'est un sale bestiole, je ne compte pas l'apprécier non plus..."

Au moins ce serait réciproque se dit-il, si c'était une sale bestiole, le jeune homme ne perdait rien. Au moins,i se souviendrait des paroles de la jeune femme dans le futur et se méfierait encore plus de cette bestiole. Il ne savait cependant pas quel genre de bestiole c'était.

Ensuite, il raconta des choses sur leur relation à tout les deux, c'était plutôt étrange d'apres ce qu'il comprenait, il s étaient plus rivaux qu'autre chose ? Apparemment...

"En gros tu es un monstre effrayant, si tu arrives à calme un autre monstre..."

Il fit semblant de frissoner de peur. Puis elle lui dit que ses pouvoir allait évoluer dans le futur, cela paraissait normal mais c'était intéressant à savoir.

"Excuse moi d'avoir un bas niveau..."

Il fronça les sourcil, puis quand Rua eu un air triste, son expression changea totalement. AU début il se contenta de tenir son air froid puis il n'en pu plus. Alors il attrapa Rua et lui dit.

"Ne fait pas une tête pareille, c'est déprimant..."

Il posa ensuite la main sur la tête de la jeune femme avant de reprendre si chemin. Arriver à deux mètre de la jeune femme, il tourna la tête vers elle et dit :

"Ne déprime pas je suis sur que tu vas le retrouver...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:22

Rua eu un petit rire quand il avait dit qu'elle était un monstre. Il fallait bien comme Keï en était un également. C'était amusant, mais déprimant. Keï l'attrapa par le bras et lui demandait d'arrêter d'être triste comme ça, il posa ensuite sa main sur sa tête. La jeune fille était figée sur place, Keï s'était remis a marcher et se retourna vers elle pour l'encourager. En un bref instant elle cru le revoir, c'était lui... Lui quand elle croyait que tout était perdu. Il arrivait toujours à illuminer son chemin. Il le faisait également à ce moment précis, mais il était très douloureux car justement une distance les séparés. Rua avait un regard cette fois vraiment destiné à Keï. Il était terriblement triste, on s'entait toute sa douleurs à travers ses yeux, des larmes commencèrent a ruisseler sur ses joues.

- Même si je le retrouve, ce ne sera pas lui...

Rua en avait assez de se faire du mal. Keï était son seul point faible, il était la seule personne qui pouvait la détruire. Et la c'était le cas, il ne le faisait pas consciemment. Mais plus elle restait près de lui, plus sa douleurs empiré. Rua sentit ses premiers sanglots, et la elle craqua. Ses jambes se mirent a courir toute seule à la vitesse de l'éclair. Elle ne voulait pas rester une minute de plus. En plus elle avait fait un bouclier de flamme pour pas que Keï lui envoi ses ombres. C'était une armure infaillible qui pouvait lui laisser le temps de le fuir. Rua se mit a escalader et arriva en haut du clocher de la cathédrale... La on viendrait pas la trouver. Elle put ainsi évacuer tout son chagrin garder en elle depuis ses deux jours. Le deuxième était en train de se terminer sur un coucher de soleil au couleur flamboyante. La nuit pris sa place, rua laissa place au vide. C'était toujours comme ça, quand la douleur s'accumule de trop, elle préfère se refermé sur elle même et être seule
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:35

Aors que Keï avait tenter d'encourager la jeune femme, l'inversese produisit puisqu'elle éclata en sanglot. Il paniqua en lui même, ne sachant ni quoi dire ni comment agir. Elle était vraiment dur avec le pauvre Keï. Il était faible contre les gens qui pleurait et sa nature plutôt calme se brisait en morceau dans ses momentslà. Pourtant c'était le genre de moment, où il était important de garder son calme. Keï ne ppouvait juste pas être calme.

Elle s'était alors enfuit et face à son manque de réaction Keï n'avait pas rien faire pour la retenir.Il se retrouvait seul au milieu d'une rue, la main tendu dans la direction dans laquelle était partie Rua. Il attendit un moment qu'il se calme mais comme il ne pouvait laisser comme ça la jeune femme, il s'était mit à la rechercher peu importait le temps que la recherche pouvait prendre. Il se sentait plus ou moins fautif de sa réaction.

Il avait finit par la retrouver, mais il faisait déjà nuit. Keï observa un moment la jeune femme de loin avant de se rapprocher d'elle.. Malheureusement pour lui, son angoisse revint et il n'osai plus allait la voir mais cela ne dura pas plus de deux minutes puisqu'il se planta en face d'elle. Il s'accroupit. Il ne savaitpas quoi dire.

"C'est dur pour toi d'avoir de grande chance de perdre quelqu'un... mais je suis sur que tu peux laa récupérer et ce n'est pas se morfondre qui arrangera quoique ce soit tu sais ?"

C'était vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50

Rua resta pensive et ne voyait plus ce qui se passait autour. Cela lui faisait du bien d'être loin de cette ville qu'elle commençait a haïr de plus en plus. Et elle avait planté Keï en plein milieu de la rue... Si elle ne le connaissait pas, elle aurait put dire que cela lui aurait fait plaisir de ne pas l'avoir dans les pattes. Mais il détestait que quelqu'un pleure, elle le savait que trop bien... C'est pourquoi elle s'empêchait toujours de pleurer en face de lui, mais la cela avait été impossible... Tout d'un coup une voix la fit sursauté, c'était Keï ! Il l'avait retrouvé mais comment, il n'était pas censé savoir que c'était son lieu de refuges. Ne s'attendant pas à le voir, elle n'écoutait pas trop les paroles du jeune homme.

- Qu'est ce que tu fais la ? Ne me dis pas que tu m'as chercher partout ?

Rua essuya ses dernières larmes, son ton n'était pas agressif. Mais juste dans son émotion présente.

- Je ne sais déjà pas comment j'ai fait pour l'avoir eu, alors le récupéré... Si on peut dire ça comme ça. Cela me parait assez impossible. Ce n'est pas quelqu'un qu'on peut avoir comme ça. On doit le mérité...

Elle sourit tendrement faisant contraste a son regard encore humide. Rua ramena ses jambes contre elle et posa sa tête entre. La nuit commençait a se faire fraiche, et les sanglots la fatiguais plus que la réchauffer. Car quand on fatigue on a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:36

Rua ne répondit pas à sa question, puisqu'elle était plutôt surprise que Keï se trouve ici. Elle lui demanda, s'il l'avait chercher partout. Oui, il l'avait cherche sans s'arrêter, tout simplement parce qu'elle était partit en pleurant et se sentir coupable n'était pas la meilleur de sensation pour le jeune homme. Il avait fait pour ainsi dire, le tour de la ville, cherchant à chaque coin de rue, et aussi sur le toit, car certaines personne semblait aimer se réfugier sur les toits, et il s'était dit que c'était peut etre le cas de la jeune femme. Puis, il l'avait trouvé.

"Si, je t'ai cherché partout..."

Ensuite, il vint s'asseoir aux cotés de la jeune femme, si elle n'était pas encore très en forme, elle l'était un peu plus que précédemment ce qui rassura la jeune homme. Il l'écouté parler, et sérieusement, il réfléchit à ses paroles. Il resta silencieux un bon moment et observait le sombre ciel.

"Je ne pense pas que quelqu'un puisse mériter ou pas une autre personne c'est idiot..."

Il fronçait les sourcils, d'où pouvait-elle bien tenir cela ? Ensuite, en la regardant cette fois, il continua :

"Adapte toi... S'il se complait dans sa solitude, montre lui que la compagnie est bien mieux, s'il est trop généreux, soit généreuse avec lui, s'il est pessimiste, montre lui les bons coté de la vie, s'il est insensible, apprend lui à ressentir les chose... Mais reste toi-même surtout, sinon, tes efforts ne serviront à rien..."

Puis apres un court moment de silence il dit :

"Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu... Apres tout, la vie est moche, pleine d'ennui, mais bon il reste des bon moments..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:53

Keï vint s'assoir a côté d'elle et disait que c'est parole était ridicule, le fait de mériter n'était pas vraiment intelligent. Mais Rua l'aimait beaucoup trop, et puis il était si dur a obtenir. Enfin Keï lui conseilla d'être sois même, elle l'écoutait attentivement et on pouvait voir apparaître un sourire sur son visage. Cela lui faisait tellement de bien de l'entendre, c'était la première fois qu'elle était heureuse de l'avoir a côté d'elle depuis qu'elle était arrivé. Rua le regarda avec un sourire plus que sincère.

- Tu ne changera jamais toi, t'es toujours aussi adorable quand tu t'y met.

Rua lui frotta la tête pour l'embêter avant de se lever. Même ce Keï la faisait craqué, quand elle lui dira ça plus tard, il sera sans doute content qu'elle tombe amoureuse de lui une deuxième moi. En fait Keï lui plaisait pour sa tendresse particulière a certain moment et du fait qu'il soit incontrôlable et très fort. Elle aime les personnes qui la défis. Rua regarda Keï et lui demanda.

- Au fait, je veux voir quel niveaux tu as exactement a ce moment précis. Je suis habitué au futur Keï. Donc ce serait marrant de voir ton niveau, et pour une fois j'arriverai a te mettre une raclé.

Elle sourit avec un air de défis. Son esprit combattif était revenu, et elle adorait se battre avec Keï. Même si en temps normal elle est plus sage. Mais là elle avait envie de s'amuser et se battre avec lui était vraiment plaisant.

- Ou tu arrivera peut être à me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:06

Une sourire était apparu sur le visage de Rua, cela le rassura un peu, elle reprenait son humeur a peu près normale. Enfin, il ne savait pas vraiment ce qui se tramait à l'intérieur d'elle, mais à l'extérieur en tout cas, elle allait mieux.

"Normal que je ne change pas, je suis moi."

Puis, Rua s'était mise à embêter Keï qui ne le prit pas mal mais qui regardait la jeune femme d'un air de dire "Mais qu'est ce que tu me fais..." Sans sourire, ni quoique ce soit, juste un air un peu blasé. Puis elle l'vait mit au défi de se battre. Keï ne pouvant pas refuser une telle proposition, il accepta d'un signe de tête.

"Très bien, mais ne regrette pas... La nuit est ma meilleure partenaire."

Son pouvoir était plus fort la nuit, surtout, les nuits de nouvelles lune comme celle ci. Une silhouette gigantesque apparu derriere lui, il n'allait pas attendre longtemps pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:16

Rua claqua des doigts et une flamme apparue sur ses doigt illuminant sont visage d'une lumière orangé et chaleureuse au début puis elle devint plus menaçante. La jeune fille regarda l'ombre derrière Keï et cela lui rappela le démon elle le salua.

- Contente de te revoir sale bête.

Elle sourit, ne savant pas si les démons avaient le pouvoir de voyager dans le temps. Si oui, il devrait connaître Rua d'une certaine manière. Rua se mit en face de Kei puis elle fit apparaitre un cercle de petite flamme autour d'elle. Les flammes étaient toute inoffensive puis quand elle le regarda les flammes crépitèrent et devinrent de vrai colonne incandescente. Rua avait disparut derrière et s'en servit pour se jeter sur Keï afin de lui donne un coup de pied en plein ventre, le mur de feu ne lui fut bien sur aucun mal. En tout cas la jeune fille voulait mêler combat à main nue et pouvoir. Puis rua fit un bond vers l'arrière et fit flamber sa main pour faire la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:46

Au paroles de Rua, une fois rugueuse et caverneuse se fit entendre au oreilles de la jeune femme, mais pas à celle de Keï. Cette voix pouvait rappeler dans sa façon de parler celle du démon de Keï, quand c'était sa partie démoniaque qui prenait le dessus.

"Contente de te revoir aussi..."

Il se mit à rire d'un son glauque et effrayant. Cela ressemblait à un cri monstrueux sortit d'outre-tombe.

"Je suis sûr que tu aimerais retrouver ton futur, avec moi, où ton Keï si tu préfère..."

La suite, il ne la dirait que plus tard, car pour l'instant, il n'était que le pouvoir de Keï et non lui même. Il pu éviter l'attaque grace à la matiere noir qui se rassemblaun niveau du pied de la jeune femme et qui bloqua la suite. La voix ténébreuse reprit :

"Je peux lui donner ses souvenirs, qu'est ce que tu en dis ?"

Puis Keï attaqua à sont tour la jeune femme, il avant de la matiere noire dans la main, il courait vers Rua quannd de la matiere noir sortie de tout les coté des sol pour attraper la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:59

Rua ne sut pas pourquoi, mais elle était contente que le démon la connaisse. Cela faisait énormément de bien même si c'était lui. Elle souriait énormément, mais pas de bonheur. C'était un sourire soulagé et machiavélique. Rua brûla l'ombre qui fut contrait de lâcher. Étant donné qu'ils étaient tout deux contraire l'un chasser l'autre et inversement. C'était pourquoi le combat était si intéressant.

- Tu sais, pour le moment tu n'es pas en pleine puissance. Je trouverai peut être un moyen de te canalisé avant. Même si j'avoue que te combattre est un réel plaisir.

Elle sourit franchement puis esquiva les ombres en créant une si grande boule de feu qu'elle éclaira le sol obligeant les ombres de reculé parfois une brûlaient trop proche du noyaux de feu.

- Mais ta proposition reste alléchante, car tout les deux nous nous complaisons dans ce futur. Car je t'élimine pas, ce qui t'es plutôt positif. Et puis je te laisse l'occasion de te développer assez pour pouvoir interagir sur le monde réel.

Rua attaqua elle aussi et lança un mur de flamme sur Keï

- Mais tu vois, je n'ai aucune garantie sur le fait que tu me l'enlève par la suite... Et le pire de tout, c'est que tu vas me donner l'occasion de t'apprécier un petit peu. Car pour le moment tu es le seul qui me connait, qui a un niveau de combat plus qu'intéressant, je m'amuse beaucoup avec toi et tu es le seul qui est capable de me rendre celui que j'aime.

Elle sourit attendant avec impatience la réaction du démon, qu'elle aimait bien faut avouer. De toute façon dès qu'on lui donne du défis et du combat elle adore. Et bizarrement elle est attiré par les côté démoniaque. Puis elle pensa à quelque chose de plutôt drôle. Keï n'entendait pas la discussion qu'elle avait avec le démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:15

Rua parlait avec quelqu'un, mais Keï ne comprenait pas, il n'entendait pas cette discussion étrange avec le démon, son propre démon qui faisait expres de ne rien faire entendre. mais pour la suite, il désactiva sa télépathie unique pour pouvoir parler haut et fort.

Les ombre qui apparurzent après furent différente, et plus noires encore que d'habitude. Elle ressemblait à un trou béant, à un vide sans fond et quand on les approchait, elle vous attaquait, malgré quelle soient toujours sensible à la lumière. Leur puissance avait augmenté, juste pour faire plaisir à Rua, mais elle devrait se méfier car au moindre toucher, elle serait maudite, plus que maudite, empoisonné, un poison paralysant qui plus est.

Ensuite la voix carverneuse du demon se fit entendre de nouveau, cette fois pour tout le monde.

"Je peux lui apprendre ses souvenirs futur, je ne dis pas qu'il aura pour autant des sentiment pour toi... Car Keï tu sais, c'est toi qu'elle veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:31

Rua esquiva les ombres qui elle était beaucoup plus dangereuse ce qui lui plaisait. Elle adorait vraiment le combattre car le combat était vraiment excitant. Puis il fit quelque chose qu'il ne lui plaisait pas, mais tellement prise au jeu elle s'en fichait. C'était comme une double personnalité qui la prenait, quand elle est en combat devant un grand adversaire elle ne se contrôlait plus.

- Ah non tu triche ! Tu vas le perturbé ce n'est pas drôle.

Elle sourit amusé, puis elle esquiva encore les ombres qui était vraiment dangereuse elle le sentait. Et puis ce démon était vraiment puissant donc fallait toujours se méfier.

- Si tu triche, moi aussi je vais te mettre des bâtons dans les roues.

Elle sourit d'un air mauvais puis arriva proche de Keï a une vitesse fulgurante et l'embrassa. Avant de se retirer aussi vite qu'elle était arrivé. Vu que le démon ne pouvait pas sortir, il dépendait des réactions de Keï si il est perturbé il est moins efficaces. Et puis Keï allait la fuir de toute manière donc perdu pour perdu autant jouer avec la seule personne qui la connait. Rua se mit plus loin devant la nouvelle lune et sortit son katana. Cela fit si longtemps qu'elle ne l'avait pas sortie, il s'embrasa très rapidement, le rendant incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:42

Keï mit tout en mode pause, son pouvoir se désactiva sans qu'il le veuille car il s'attendait bien à tout, sauf à cela. Il ne savait plus quoi penser et son crâne était totalement vide. Il était juste surprit et ne comprenant plus rien, la seul chose qui se marquait sur son visage etait son extreme surprise.

"Huuh..."

Lorsque ses pensées perdue se rassemblèrent, il se recroquevilla sur lui même, sans être capable de se battre, il se battait pour que sa partie démon ne prennent pas le dessus sur lui. Cependant, le but du démon n'était pas de reprendre le dessus sur lui, mais d'incruster ses souvenir à la l'intérieur de lui.

Il se souvint d'évènement qui ne s'était jamais produit, il était plus vieux et aux cotés de Rua. Il ignorait par contre si c'était vrai.

"Donc c'est ça ton futur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:56

Keï était en train de lutter on dirait, il ne comprenait plus ce qui était logique. En plus le démon avait l'air d'avoir donner les souvenirs. Elle l'aimait vraiment bien, il pouvait être sympa quand il voulait. C'était une aide comme une autre, de toute façon il n'y avait pas trop de solution. Le déroulement des événements avaient été faussé car rien ne s'est produit comme il le faudrait. Rua fit un demi sourire.

- Il t'a donc montré, sacré lui... En effet c'était le miens. Il n'existe plus maintenant, quand à moi je suis coincé ici. Ce moi disparaîtrai sinon et je n'ai pas tellement envie tu comprend.

Rua mit un moment de silence avant de continuer.

- Enfin bon, maintenant tu es au courant et tu comprend mon problème.

Rua mit son katana en l'air en face d'elle, toujours autant enflammé.

- Au plaisir de te recroisé, je ne tiens pas à rester pour parler de ça.

La jeune femme planta violemment son katana dans le sol, il y eu un crac et des flammes qui jaillirent des fissures. Le toit s'effondra avec Rua, c'était un moyen comme un autre de descendre mais avant de se fracasser par terre elle sauta élégamment se rattrapant sur un lampadaire. Elle mit ensuite pied à terre avant de partir. Ses larmes remirent à couler, tout était fini. Elle remercia quand même le démon qui lui avait abrégé ses souffrances en quelque sorte. Car même si Keï voyait les souvenirs elle doutait qu'il tombe amoureux d'elle avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:05

Le temps qu'il se remette de ses émotions, la jeune femme était en train de partir. Il lutta un moment contre cette douleur et dans un effort ultime se redressa et fit un bond aussi rapide qu'impressionnant. Là, il attérit dos à la jeune femme, et se retourna pour se retrouver face à elle. Il s'adressa à elle, malgré ses pleurs et dit :

"Ton futur existe toujours... Je... Ton Keï cherche même une solution pour te faire sortir du tableau..."

Il gémit, le fait de se souvenir annonçait un mauvais présage. Savoir ce que seul les être divin était sensé savoir n'était pas forcément tres bien accueillit. Dans un ultime effort il dit.

"Ce monde, n'est qu'une vaste... Illusion..."

Le noir l'envahit et il tomba à terre sans être capable de bouger.

"Désolée de t'avoir fait pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:29

Ce qui se passa après ne fut qu'un large trou noir pour Keï. Il ne se souvenait de rien, juste qu'il avait un mal de crâne insupportable puisque celui-ci ne s'était pas dissipé en se réveillant. Il ouvrit les yeux doucement, et les cligna plusieurs fois avant de réfléchir à l'endroit où il se trouvait actuellement. Il ferma les yeux avant de les rouvrir peu apres une fois pour toute. Il se redressa en se tenant la tête avec sa main droite. Il corp semblait avoir beaucoup de mal à accepter ses nouveaux souvenirs, c'était même un miracle qu'il ne soit pas mort. Peut être grâce à ses origine.

"Aïe !"

Son mal de crâne s'était amplifié quand il s'était redresser. Il regarda au tour de lui mais peinait à réfléchir quand à la possibilité de l'endroit où ils se trouvaient. Une chose était sûr, il y avait le tableau qui avait tout fait commencer.

"On est où ?"

Il semblait se forcer à agir normalement, mais les muscles de son corp était tendu, alors malgré ses effor cela se v oyait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:05

Rua attendit un moment quand enfin Keï se réveilla, elle était soulagé. Au moins cela ne l'avait pas tué. Le démon aurait put la prévenir quand même, enfin bon il sait ce qu'il fait en même temps... Keï se leva difficilement a cause de ses muscles qui avait l'air assez tendu.

- On est dans mon repaire.

Elle se leva et alla voir le tableau, le portail ne s'était toujours pas ouvert. Keï du futur n'avait donc pas encore trouver le moyen de la sortir de là. Rua se tourna vers Keï du moment et puis lui demanda.

- Ça va ? Si tu as besoin de quelque chose dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

Apparemment cet endroit était son repère, cependant, impossible de savoir si dans ce monde si c'était déjà son rapaire. En tout cas, cela y ressemblait beaucoup, il en déduit donc qu'ici, c'était déjà son repère depuis bien lontemps.

Rua était alors partie voir le tableau qui avaot causé toute cette histoire et lui demanda si tout allait bien.

"Oui, oui, ça va..."

Keï se rendit au aupres du tableau et l'observa avec attention, s'il pouvait aider Rua à retourner d'où elle venait ce serait passer. Si la douleur était encore présente, il ne pouvait pas se permettre de le montrer plus longtemps ou même d'y penser.

"Si tu repars dans ton futur, tout redeviendra comme avant, comme le passé que tu as connu, j'en suis sûr."

Il n'en était pas tout a fait sur mais il ne montrait pas une once d'hésitation dans sa voix alors n'importe qui aurait pu le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:33

Rua sourit au encouragement de Keï, c'était bizarre car à ce moment il n'a aucun sentiment vraiment profond pour elle. Et il espère que son futur reste le même.

- Cela me fait bizarre, sachant que tu ne ressens rien pour moi. Tu n'as que les souvenirs, et pourtant tu souhaite pour moi que le futur ne change pas.

Tout d'un coup le tableau se mit a changer mais il remontait le temps, mécontent du déroulement de événement.

- Oh non il remonte le temps !

Rua essaya de trouver une idée pour l'arrêter puis après elle prit l'option de reculer pour pas se faire aspirer. Elle prit Keï, pour par qu'il se fasse également aspiré
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:44

Il était vrai que la réaction de Keï était étrange pourtant, il n'était aucun cas influencé par les souvenirs qu'il possédait. En tout cas ce n'était pas ça qui l'influençait, mais plutôt leur contenu car même si l'on pouvait y voir de mauvais moments, il existait de nombreux bons moments aussi.

"Peut-être que j'ai envie d'un futur pareil ? Car apparemment ce futur m'appartient aussi en partie... Même si je ne suis pas le vrai Keï..."

Ensuite les tableau s'était mit à s'agiter de tel façon que la brèche temporel c'était rouverte mais de le passé. Keï ne fut pas aspiré mais quelque chose d'étrange venait de se passer.

"...perie de ta..."

Ensuite, Keï s'était tût en regardant tout autour de lui. Rua était proche de lui.

"Rua ? Tu es la vrai Rua ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:59

Rua mit son bras devant le visage un vent puissant c'était mis à souffler, elle tenait fermement Keï de crainte qu'il disparaisse. Puis le vent se calma et se dissipa quand la brèche temporelle c'était refermé. Rua lâcha le jeune homme, puis le regarda. Keï regardait tout autour de lui puis lui demanda si c'était elle. Rua fit un petit rire avant de répondre.

- Bien sûr tu veux que je sois qui d'autre ? Tu crois pas que le changement d'époque c'est assez ?

Puis elle se tut, fixant Keï. Il avait parlé bizarrement, ce n'était pas le même... C'était lui ? Vraiment lui ? Ayant peur de faire une bêtise elle demanda d'abord.

- Tu es mon Keï ?

C'était assez possessif mais cela résumé bien la chose. Il y avait qu'un seul Keï qui lui appartenait et c'était celui du futur
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:12

Rua avait mit du temps à réagir, et surtout à comprendre que le Keï en face d'elle était le vrai Keï. D'ailleurs pour s'assurer que le Keï avait bien changer elle lui demanda de façon assez possessive, si il était SON Keï. Sa réponse lui prouvait donc qu'elle était la vrai Rua. Il était content mine de rien de la retrouver apres un si long moment passer sans elle. Ca pouvait paraitre peu pour certains mais pour Keï c'était déjà beaucoup.

Au départ il ne lui répondit pas et prit la jeune femme dans ses bras avant de l'embrasser tendrement. Il semblait rassurer de l'avoir retrouver. Quand il se rendit compte qu'il avait oublié de répondre à la question de la jeune femme il lui dit :

"Ah oui, c'est bien moi..."

Il avaiat retrouvé Rua mais maintenant que pouvait-il faire pour retourner dans leur monde, dans le futur.

"Au moins je t'ai retrouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:24

Rua fut d'abord enlacé puis embrassé, cela lui confirmé que c'était bien lui. L'autre n'aurait jamais fait ça. Elle sourit toute joyeuse de l'avoir enfin retrouvé. Elle qui avait peur de ne plus jamais le revoir. La jeune femme se colla contre lui ne voulant pas le lâcher de peur qu'il reparte.

- Tu m'as manqué... Et j'ai eu si peur de te perdre t'imagine même pas...

Elle resta un moment comme ça avant de le regarder sérieusement.

- Et aussi, je suis tombé amoureuse de toi une seconde fois et puis... faut que je remercie ta saleté de bestiole. Sans lui je ne sais pas comment je t'aurai retrouvé. Il peut être sympathique quand il veut. Si il avait été humain j'aurai put tomber sous son charme.

La dernière phrase était juste dite pour embêter Keï, mais sa faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas embêter. Deux jours c'est beaucoup trop. Fallait qu'elle se rattrape. Pour le rassurer quand même elle l'embrassa sur la joue.

- T'en fais pas je blague... quoi que....

Elle sourit amusé attendant sa réaction, elle était si contente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:33

Keï était vraiment content de la revoir et apparemment, c'était aussi le cas pour la jeune femme. Pourtant deux jours n'étaient énormes en durée. Mais deux jours d'inquiétude, de tristesse et de manque était beaucoup trop, que ce soit pour Keï ou Rua/

"Moi aussi tu m'as manquée."

Il sourit, puis il revinrent aux choses sérieuse, en tout cas Rua puisque Keï avait envie de rester à ses coté, en souriant bêtement. Quand elle lui dit qu'elle aurait pu tomber sous le chamre du démon de Keï celui-ci se mit à forncer les sourcils sûrement jaloux, et véxé. Le jeune homme n'était pas assez bien pour Rua ? Keï était le type facielement jaloux, alors l venait de se mettre à jalouser son propre démon.

Elle avait ensuite dit que ce qu'elle avait dit était une blague.

"Tu es méchante, si c'est pour me dire ça je n'aurais jmais du te retrouver.

"Il se mit à bouder dans un coin de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:40

Rua eut la réaction voulut, Keï était jaloux comme pas possible, ce qui l'amusait énormément. Même si il se mettait a bouder juste après. Il s'en alla dans un coin de la pièce boudeur et vexé. Rua avait le grand sourire et se jeta sur lui l'enlaçant fortement.

- Qu'est ce que tu m'a manqué, mon grand boudeur!!!

Si elle avait été dans un dessin animé, il y aurai des cœurs tout partout autour d'elle. Elle frotta sa tête contre lui et continua.

- T'en fais pas tu es irremplaçable !

Elle l'embrassa sur le front puis le pris par la main.

- Et si on se baladait un peu tout les deux dans cette époque cela nous rappellera des souvenir. Et on verrait la tête de tes groupies comme ça ! Je pourrai leur casser la tête.

Les yeux de rua s'enflammèrent brulant d'envie de se venger de ses sales pestes. Avant Keï l'avait protégé la elle comptait réglé ses comptes toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Le retour d'Heijiro
» Petit deviendra grand.
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser