Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:17

"Rua..."

Maintenant qu'il s'était calmé, il comprenait qu'il avait eu tort d'utiliser son coté démoniaque, mais sur le coup il n'y avait guère pensé. Il comprenait la colère de Rua qui avait faillit le faire cramé sur place il y a quelques instants. Il voulait la rattraper mais Rua était en colère, et il craignait quelque peu sa colère.

Il ne tarda pas à se retrouver seul puisque apres avoir donner un tel coup à Ryô, se dernier, ne préférait pas l'approcher et avait ainsi rejoins Rua et Aya.

Keï s'appuya contre le mur le plus proche de lui et là il se mit à réfléchir, sur lui-même et sa nature bien trop démoniaque. Son père arrivait à controler sa partie démoniaque alors pourquoi lui ne pouvait pas ? Apres maintes réflexion, il angoissa sur le faite qu'un jour il pourrait redevenir totalement démon, sans pouvoir se contrôler et que là il n'hésiterais pas à tuer Rua, Aya et même Ryô.

Il finit par prendre le même chemin que ses trois camarades avaient emprunter sans pour autant chercher à les rattraper.

___

"Ca va aller pour Keï ?" Il avait beau le crain Ryô était un peu inquet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:26

Rua traçait devant, Aya dut bien courir pour la rattraper. Ryô les avait peu après rejoint. C'était silencieux jusqu'à ce que Ryô brise le silence en demandant pour Keï. Rua s'arrêta un instant puis soupira.

- Il s'en sortira comme toujours. Peut être qu'un jour il comprendra enfin et réfléchira a deux fois avant de faire une bêtise.

Elle sourit a Ryô, elle était contente qu'il soit là. Malgré qu'il soit maltraité par Keï et parfois par elle même si elle ne le faisait pas exprès. Il était toujours là et inquiet pour eux.

- Tu es vraiment adorable comme personne.

Elle lui sourit de nouveau puis continua de marcher. Aya les regarda silencieuse et pensive tout en acquiesçant silencieusement les paroles de Rua. Ils arrivèrent enfin a l'appart. Rua s'assit sur le canapé.

- Sa fait du bien de rentrer chez soit !

Aya alla vers la cuisine se préparant quelque chose a boire, puis décida de faire pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:33

Kei resta silencieux tout la chemins, jusqu"à l'appart. Là, il hésita à entrer. Par crainte qu'on lui fassa des reproche. Au lieu, d'attendre en bas, il alla squatter le balcon de l'appartement sans pour autant se faire remarquer et s'assit dans un coin recroqueviller sur lui même. Ce qui l'empechait de se montrer, c'était la crainte que tout le monde en ait encore après lui. Apres tout il avait frapper Ryô et avait presque oublier Rua, lui faire du mal ne l'aurait pas déranger non plus.

"Je suis idiot de m'inquiéter pour ça..."

___

"Adorable ? Moi ?"

Il se racla la gorge et ne dit rien de plus puisqu'il arrivèrent bientot à l'appartement. Ryô rejoignit Aya dans la cuisine.

"Tu veux de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:46

Rua resta pensive sur le canapé, Ryô était parti rejoindre Aya. La laissant toute seule, elle pensait encore à Keï. Il devait être tout seul maintenant, elle se demanda quand même si elle avait pas été trop excessive... Elle avait quand même tenté de le brûler... Elle était allé un peu trop loin quand même. Mais elle n'irait pas s'excuser pour autant, au moins cela lui aurait marqué l'esprit. Rua regarda vers la cuisine puis sourit. Elle se leva et décida d'aller sur le balcon pour prendre un peu l'air. En sortant elle vit Keï recroquevillé sur lui même. La position qu'il tenait la surpris et la fit rire, on aurait cru qu'il essayait de se cacher dans un trou de souris. Rua referma la baie vitrée puis s'accroupit en face de Keï.

- Alors tu te caches ?

Keï était quand même quelqu'un de vraiment attachant derrière ses airs froid. Il avait des réactions qui faisait bien rire la jeune femme.
_____________________

Aya vit Ryô la rejoindre, elle était super contente!!! mais ne l'afficha pas trop.

- Oui merci ^^

Elle le regarda du coin de l'oeil, mais évitait toujours de le regarder franchement.

- Tu avais l'air étonné a propos des paroles de rua.

Elle essaya de trouvé un sujet de discutions, et elle en prit un au pif
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:56

Keï se fit totalement griller à son grand regret, lui qui ne voulait croiser personne. Peut être qu'il aurait dû reste en bas. Il y aurait eu peu de chance que là Rua le grille. Enfin, ce qui était fait était fait. Il regarda Rua avec un air de chien battu pendant un moment avant de lui répondre d'un air boudeur.

"J'ai le droit de me cacher, non ?"

Puis il se tut et plogea ses yeux dans ceux de Rua mais ne tarda pas a les détourner sur le coté.

"Desolée... Desolé..."

Il ne trouva pas d'autres mot à dire que cela.

___

Lorsqu'elle repondit à Ryô celui-ci sourit. Puis elle entama un sujet auquel Ryô n'hésita pas à repondre.

"Je suis du genre à m'amuser avec les filles, je ne suis pas vraiment tres respectueux alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:07

Rua regardait Keï avec un sourire tendre, avec cette attitude il était clair qu'il allait se faire pardonner. Elle ne pouvait pas lui résister quand il était comme ça, elle craque totalement. Keï boudait, puis il finit par s'excuser pourtant il n'arrivait toujours pas à la regarder en face. Elle sourit de plus belle, puis le pris dans des bras l'embrassant sur le front.

- Je te pardonne, mais réfléchit a deux fois avant de faire quelque chose. Et parle en moi avant d'accord ?

Elle sourit puis se releva.

- On rentre ?

______________________________

Aya le regarda surprise, alors il jouait bien avec le coeur des femmes... Alors il n'était pas sincère avec elle depuis le début. Il s'amusait et le pire c'est qu'il ne la respectait pas vraiment... Aya devint tout d'un coup silencieuse et pensive. Elle mis les verres sur le plateau, puis s'en alla avec vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:15

Keî fit un léger mouvement de tête, puis il sourit rassuré que Rua le pardonne. Il se redressa et Il purent tout de rentrer. Keï semblait ontent vu l'air qu'il avait mais il ne souriait plus. Il se concentrait pour ne pas trop montrer sa joie, du coup il avait une expression étrange et surtout drole sur le visage.

__

Aya n'eut pas l'air de prendre très bien ce que Ryô venait de dire, enfin, il comprenait sa réaction mais elle était un peu trop extreme. Surtout Ryô ne comprenait pas pourquoi elle l'avait prit d'un telle façon.

"Aya..."

Marmonna t-il quand elle s'en alla avec les verre. Il resta dans la cuisne pensive. Ce n'est pas comme s'il tentait de s'amuser avec elle, il avait abandonner depuis un moment vu sa personnalité. Elle lavait prit pour elle aussi ? Sûrement. Comment allait-il réparer cette erreur ? C'était une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:24

Rua rentra en compagnie de Keï, ils virent Aya posé les boissons sur la table basse. En voyant Keï elle sourit un peu. Il était redevenu comme avant, en plus il avait une drôle d'expression surement parce que rua l'avait pardonné. Elle ne savait pas comment elle faisait, mais elle était très forte pour le calmer. Enfin il n'y avait que trois verre et rua le remarqua.

- Keï tu veux boire ? je vais te servir.

Aya pris soudainement la parole.

- Il peut prendre mon verre, ça va je n'ai pas soif.

Elle sourit maladroitement et Rua compris que ça n'allait pas, mais elle n'allait pas l'embêter pour le moment. Reste qu'elle voulait savoir ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30

"Ah, oui je veux bien..."

Puis Aya luidit qu'elle pouvait prendre son verre, elle n'avait pas l'air d'alller bien. Même Keï qui étaint nul pour deviner ce que les autres pensé l'avait deviné. La seule personne qui aurait pu être la cause de ce qu'il se passait était Ryô, il devait avoir fait une gaffe pour mettre Aya dans un état pareil.

Keï finit par chuchoter à Rua.

"Je crois que Ryô veut te parler."

Il faisait signe à Rua de venir puisque Rua était celle qui connaissai le mieux Aya. Une fois qu'elle s'approcha de lui il lui dit :

"Aide moi, j'ai fait une gaffe, je lui ai dit que j'avais l'habitude de m'amuser avec les filles et elle l'a prit pour elle aussi..."

Il paniquait plus ou moins réellement.

___

Keï regarda Aya.

"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:41

Aya resta vraiment silencieuse les yeux dans le vague. Keï murmura quelque chose a Rua qu'elle ne comprit pas, puis celle-ci se leva.

- T'en fais pas Aya boit, je vais chercher un verre.

Elle lui frotta la tête puis s'en alla vers la cuisine rejoindre Ryô. Une fois a l'abri d'écoute elle regarda le fautif qui avait l'air assez inquiet et paniqué.

- Qu'est ce que tu as fait comme bêtise toi.

Tout en préparant le verre, elle l'écoutait attentivement. Et il avait eu la bonne idée de dire comment il était en général.

- Eh bah, tu as gaffé en effet. On s'est souvent moquer d'elle. Alors vu que tu aime jouer avec les femmes pas étonnant qu'elle le prenne pour elle. A part si tu la considère comme un homme mais ça va pas lui plaire non plus.

Elle sourit amusé

- Enfin, après je sais pas comment le rattrapé. Tu pourrais lui expliquer que avec nous c'est différent. Et que si tu jouais avec elle, il y aurait bien longtemps que tu aurais atterri dans la poubelle

Elle sourit imaginant la scène.
_______________________

Aya fut étonné que Keï voit son malaise cela la toucha, mais la gêna encore plus.

- Oui oui, ça va t'en fais pas. Ca va passer merci

Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:52

Rua l'écoua attentivement alors si elle pouvait l'aider cela arrangeait Ryô. En effet, il avait gaffé, ça n'avait fait que confirmer ce qu'il savait déjà. et puis qu'elle était cette idée qu'elle le prenne pour une homme. D'où sortait elle une idée pareille. BIzarrement il se fit une image de AYa version masculine puis il secoua la tête arborant un air totalement idiot.

Le problème c'est que Rua n'avait pas d'idée sur comment rattraper la gaffe de Ryô, et c'était sur ce point la qu'il avait le plus besoin d'aide. La seule idée que Rua avait pu avoir était, il devait l'avouer pas top. Alors il avait l'air inquiet.

Cependant, elle n'avait pas tort sur le faite, que sinon il aurait finit depuis longtemps de la poubelle. C'était Rua apres tout.

___


Keï ne su quoi repondre à la jeune femme et se leva.

-Je vais voir ce qu'il font tout les deux, il sont longs....

Keï s'avança vers le couloir quand il vit passer en trombe Ryô devant lui. Pr&éférant les laisse tout les deux seul il rejoignit Rua.

"Ryô est un idiot..."

____

Ryô arriva dans le salon et se posta devant Aya et se mit à sa hauteur.

"Ce que j'ai dit... ne le prend pas pour toi, c'est vrai que je joue avec les femmes, mais toi tu es spéciale... par la, je veux dire une amie, comme Rua ou Keï le sont..."

Il se tue unmoment.

"S'il te plait, ne le prend pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:04

Aya trouva également qu'ils étaient bien long pour une verre. Keï décida même de voir ce qu'il faisait. Mais elle resta pas longtemps seule. Ryô arriva l'air inquiet, un peu stressé. Aya se mit a stressait aussi, elle ne savait pas non plus quoi penser et avait envie de se cacher. Elle n'affronter que très peu les problèmes, et la elle voulait fuir au lieu d'être de nouveau déçu. Ryô vint quand même s'assoir en face d'elle. Il voulait lui parler apparemment. Il se justifia lui certifiant qu'il ne jouait pas avec elle. Il avouait cependant comment il était vraiment, mais il ne voulait vraiment pas qu'elle le prenne mal. Vu l'expression de ryô elle finit par le croire.

- d'a..d'accord...

Elle leva les yeux pour mieux voir Ryô et son expression.

_____________________
Rua sourit quand Ryô partait voir Aya et sourit encore plus en voyant Keï a qui elle offrit le verre.

- Eh oui mais il est quand même attachant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

Ryô avait une expression plutôt étonnante si on comparait celle qu'il avait habituellement. Il semblait gêner d'avoir dit ce qu'il venait de lui avouer. Il semblait totalement perturber, ce n'était pas à son habitude de dire à quelqu'un qu'il l'appréciait, même en tant qu'ami alors le resultat etait plutôt surprenant.

"Ne me regarda pas..."

Ses joue étai rosé et il regardait vers la fen^tre pour ne pas avoir à regarder Aya.

___

Keï prit le verre que Rua lui offrit et le bu, coup sec, il avait soif apres toutes ses émotion qu'il avait vécu.

-Attachant ? C'est toi qui le dit... il est bruyant plus que tout autre chose... M'enfin, il reste simpathique quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:22

Aya trouva l'expression de Ryô vraiment très drôle. Il était vraiment très gêné d'ailleurs il ne voulait pas qu'elle le regarde ainsi. Ce qui fit rire Aya, en plus le voir rougir c'était pas habituel. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme ça. En plus, vu comment il était cela lui faisait vraiment plaisir qu'il l'appréciait autant. Le mot "ami" lui faisait du bien. Combien de temps avait elle espéré une tel chose.

- faut pas rougir !

______________________

Rua manqua de rire au propos de Keï.

-Oh bah oui, toi tu es plus calme que lui en effet. Tu manque de tout faire exploser mais t'es tranquille

Elle lui mit une pichenette sur le front amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:27

"Je... je rougie si je veux..."

Ryô finit par regarder Aya, toujjours avec cet air gêné. Il ne dit rien pendant un moment puis il s'adressa de nouveau à elle.

"Je ne me fait redire ça ! Mais je suis content, que tu ne m'en veuille pas et que surtout que tu es comprit..."

Il reprit son air habituel et souriant.

____

"-Si on ne me cherche pas je ne fait rien exploser..."

Il se frotta le front apres avoir reçu la pichenette de la part de Rua.

"Ca t'amuse ?"

Il reprit son sérieux et regarda vers le couloir.

"Je pense que l'on peut les rejoindre, il sont plutot silencieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

Rua souriait amusé répondant direct a la question de Keï ensuite elle était d'accord pour retourné au salon. Aya allait mieux, et ryô paraissait soulagé. Rua s'installa sur le canapé.

- Bon maintenant ça va mieux entre vous deux. T'en fais pas Aya si il y avait eu un moindre danger je l'aurais mis dans les ordures

Aya prit un air inquiet et protesta.

- Mais c'est méchant ! il mérite pas ça quand même !

Rua se mit a rire

- C'était pas mieux la vrai raison c'était qu'il te prend pour un homme mais on préférait pas qu'il te le dise.

Aya choqué ne savait pas quoi dire pendant que Rua éclaté de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:09

Décidément Rua, ne semblait pas vouloir arrêter d'embêter Ryô, le mettre aux ordures... Il ne savait pas vraiment quoi dire de ça puisque jamais il n'aurait fait quoique ce soit à Aya. Ce n'était pas son genre. Ce qui fut inhabituel aux yeux de Ryô c'est que la jeune fille le défendit. Il se mit alors à sourire.

Juste après, Rua une phrase qu'elle n'aurait pas due dire. Cela semblait l'amuser au plus au point. Ryô qui venait de prendre son courage à deux mains pour avouer quelque chose qu'il n'aurait pas dit en temps normale, devrait encore se justifier. Surtout quelque chose de totalement impossible, il n'y avait pas d'autres mots.

"Rua ! Ne dis pas ça ! Ce n'est même pas vrai...."

Ryô fronça légèrement les sourcils, il s'adressa ensuite en Aya.

"Ne la crois pas s'il te plait... Ca se saurait si je te considérait comme un homme... et puis si tu fais plus confiance à Rua qu'à moi alors demande moi ce que tu veux je te prouverais que je te considère comme fille."

Keï regardait sans trop rien dire la scene, que pouvait-il dire de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:00

Rua eu l'effet voulut, Ryô s'était mis a paniqué alors que les propos étaient complétement absurde. Quand même Aya ne pourrait pas croire une chose pareille, surtout vu son caractère impossible que ce soit un homme ! En tout cas Ryô contait vraiment se justifier, ce qui fit sourire Aya. Mais elle cacha son sourire pour ne pas le rendre trop visible. Et d'un ton inquiet, elle donna son idée en tête.

- Si tu me considère vraiment comme une femme, offre moi une rose.

Après ceci, son visage s'adoucit et sourit. Elle avait fais la comédie juste pour avoir une fleur de la part de ryô. Une fois il lui en avait offert une, mais elle l'avait fait disparaitre. La elle contait la garder et non pas l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:21

Aya voulait que Ryô lui offre une rose, pourquoi particulièrement une rose ? Il s'en savait rien mais puisque c'était le souhait d'Aya pour lui prouver qu'il la considérait vraiment comme une femme, alors il lui donnerait.
Mais quelle rose choisir ? Il en existait beaucoup de couleur, peut être un peu trop. Il finit par se décider sur une rose blanche. Ryô trouvait qu'elle était la rose qui correspondait le plus à Aya.
Le jeune homme ferma les yeux pendant quelques seconde avant qu'une belle rose blanche entouré d'un ruban rouge fasse son apparition. Il tendit sa main et tout en prenant la main de Aya avec son autre main, il deposa la rose directement dans celle de Aya puis recula.

"Voila... J'espère qu'elle ne disparaitra pas comme la derniere celle ci."

Keï regarda Ryô qu'il trouvait totalement Idiot et Aya qu'il trouva sur le moment étrange, elle qui était si timide n'avait pas hésiter à utiliser ce qu'avait dit Rua pour obtenir un rose de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:28

Aya attendit puis vit apparaître une rose blanche, sa fleur préféré il avait bien choisit! Il lui prit la main et y mit la rose. Le contact la figea, elle acceptait que Rua encore. Alors quelqu'un d'autre même si c'était ryô, c'était pas encore ça... Elle pâlit, et devint blanche comme la rose. Mais cela ne fit pas disparaître la rose qu'elle avait à la main. Une fois qu'il avait reculer, ses couleurs revint puis elle le remercia timidement. Aya regarda l'heure puis se leva.

- Bon eh bien je vais rentrer, il se fait tard. Passez une bonne soirée !!

Elle salua tout le monde puis partit rapidement comme pour fuir comme son habitude. Rua rigola puis chuchota a Keï.

- Elle commence enfin a accepter un cadeau de ryô, elle avait été triste de pas avoir eu la fleur la dernière fois. En tout cas, il ne peut toujours pas la toucher sans que ça la rende malade...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:39

Ryô fut surprit de voir la jeune femme pâlir a vu d'oeil quand il lui donna la rose. Elle n'avait pas tant changer qu'il le pensait mais au moins la rose n'avait pas disparu . Apres, elle voulu partir, ou le plus exact serait fuir.

Ryô n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que la jeune femme était déjà partit. Il resta figer en silence avant de soupirer bruyamment. Il n'arriverait jamais a habituer Aya à lui. Il en était sûr vu la reaction au moindre geste de la part de Ryô.

Keï répondit à Rua sur le même ton.
"Ryô à l'air de cette prit un salle coup, il n'a pas l'habitude qu'on le fuit."

Keï tira Ryô sur le balcon .

"Prepare toi a faire apparaitre un matelas..."

Il jeta Ryo au dessus de la barriere du balcon, on entendit un cri avant qu'il attérisse sur un matelas. Aya ne tarderais pas à sortir du bâtiment.

"Raccompagne la, c'est la moindre des chose..."

Keï rentra et parla tout seul.

"espérons qu'il ne fasse pas une autre gaffe. S'il y a bien quelque chose qui m'agace, c'est de le voir déprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:49

Rua regarda la scène, cela lui faisait de la peine. Pauvre Ryô, il n'avait jamais été habitué a ce qu'une fille le fuit autant. Keï l'avait remarqué aussi. D'ailleurs il agit directement emmenant Ryô sur le balcon puis le balançant par dessus la barrière. Rua les regarda surprise et alla rejoindre Keï qui parlait tout seul, enfin pas vraiment vu qu'elle avait tout entendu.

- Tu es vache, tu aurais put trouver un moyen plus doux. Il va être traumatisé maintenant.

Elle sourit, s'empêchant de rire et regarda la scène en bas
____________
Aya avait dévalé les escaliers, elle n'arrivait toujours pas à se faire à lui. Enfin les hommes en général. La preuve elle approche que très très rarement Keï et d'autre homme. Ryô, elle a l'habitude de l'avoir pas loin a cause du travail mais cela n'était pas toujours chose facile. A lui parler, le toucher, elle comptait ainsi pouvoir contrôler se timidité et s'améliorer... Mais son défaut revenait toujours au galops, après un grand effort elle redevenait malade. Prise dans ses pensée elle heurta un matelas et tomba dessus. Quand elle repris ses esprits elle était tombé en plus sur Ryô. Aya pâlit à vue d'œil, elle était encore plus blanche que tout a l'heure. Elle baissa la tête, se releva rapidement contourna le matelas et traça de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:56

Keï regarda Rua et lui répondit :
"Vache ? J'essaye de l'aider, s'il est pas content, qu'il se debrouille."

____

Aya venait de tomber sur Ryô et encore une fois avait palit, encore une fois avait fuie. Cette fois Ryô ne comptaait pas la laisser s'échapper, il en avait marre d'avoir le rôle du grand méchant loup que l'on veut absolument fuir. Alors, il coura après Aya, comme il put avant de se mettre devant elle.

"Je sais que tu as peur de moi, mais tu sais, ce n'est pas agréable pour moi que tu me fuie..."

La vitesse folle à laquelle il avait été l'avait épuisé, car malgré tout, Ryô, n'etait pas un jeune homme tres endurant. Sa respiration était forte.

"J"ai l'air si mechant que ça ?"

Il préférait demander, pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:12

Aya continuait d'avancer rapidement quand des bruits de pas lourd vinrent derrière elle, puis une ombre se plaça juste devant elle la stoppant directement. Elle leva la tête et découvrit ryô a bout de souffle. Il n'avait pas l'air content du tout. Il était vexé qu'elle s'enfuit toujours, mais elle ne le faisait pas exprès... Il lui demanda même si il avait une tête a faire peur. Sans voix elle secoua la tête énergiquement du sens négatif. Il n'avait pas une tête méchant au contraire, mais c'était un homme. De ce fait cela lui posait problème pour certaine chose, même si ce n'était pas de sa faute! Son corps refusait seulement tout contact. De loin ça va en fait ! Elle serra fortement la rose contre elle comme pour se rassurer.

- Je suis désolé... Je voulais pas te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:19

"Ce n'est pas le fait de me vexer ou pas... Mais j'ai l'impressiond 'être un monstre lorsque tu me fuit comme ça. Y a rien que je ne puisse faire pour que tu t'habitue à moi ?"

Ryô semblait déterminer à tout faire pour qu'elle ne le fuit plus. Même si cela pouvait prendre du temps. Il s'en fichait. Le jeune homme ne tenta pas plus de l'approcher pourne pas lui causer plus de frayeur mais il tenait à savoir ce qu'il pouvait faire au moins.

"En attendant, je te raccompagne chez toi, c'est dangereux de laisser une fille seule à cette heure..."

C'était le genre de réponses typique, mais il n'avait pas d'autre excuse en tête pour pouvoir la raccompagner chez elle, sans qu'elle trouve ça louche.

"Désolée si je susi insistant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour   Un petit retour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au pays des jolies fleurs...
» Le retour d'Heijiro
» Petit deviendra grand.
» Le retour du mal (Samael & Rakiel)
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser