Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:15

Fayne marchait le long du grillage, regardant à l'extérieur comme pour se délecter d'une liberté qu'elle ne possédait pas. Elle se demandait si des bêtes comme elle se trouvaient par delà cette frontière qui lui était infranchissable, et si c'était le cas, vivaient-il heureux, au moins plus qu'elle ? De toute façon la fuite n'était pas envisageable, pour plusieurs raisons, la première étant que les barbelé le long de grillage l'en empêchait, la seconde, était la peur de son maître, la personne qui l'avait élevée depuis toute petite, la dernière était sa père de l'inconnu, puisqu'elle n'était jamais sortit de cette clôture qui représentait un mur de protection.

-Fayne, à table !

Fayne se trouvait être un peu particulière, mi-humaine, mi-louve, se croyant bête plus qu'un humaine, elle ne savait même pas à quoi elle pouvait ressembler. Pourtant, elle savait parler la langue humaine, même si en face de son maître elle ne le pouvait pas par crainte de réprimande. La jeune louve se tourna vers son maître et sourit avant de s'approcher de la petite terrasse surélevée de la maison sur pilotis. Au passage, elle regarda la souche d'arbre creuse où elle avait placé les ossements de sa mère quelques années auparavant, elle se souvenait ainsi des conditions terrible dans lesquelles étaient morte sa mère. Le maître l'avait laissé agonisé, malade durant de longues semaines et depuis cette période, la confiance aveugle qu'elle avait en son maître avait disparu.

Elle mangea dans sa gamelle, légumes et viandes de quoi la rassasier pour la journée, puisqu'elle n'avait qu'un repas par jour. Affamée, Fayne mangeait rapidement, ignorant la présence de son maître jusqu'à ce qu'elle ait fini. La jeune louve tourna un regard vers son maître et eut un air reconnaissant, même s'il n'y avait pas un sourire sur son visage. Il la regardait d'un air satisfait, persuadé qu'elle ne s'enfuirait jamais et qu'il pourrait toujours abuser d'elle comme il le souhaitait.

-Aller, au bain.

C'était toujours lui qui se chargeait de la laver, elle ne disais rien, par habitude, même si cela paraîtrait anormal pour n' importe qui. Cet homme se disait être le père de Fayne, mais elle savait que son véritable père venait de l'extérieur, même si elle ne l'avait jamais vu puisque du plus loin qu'elle puisse se souvenir, elle avait toujours été enfermé dans cet enclos.

Fayne semblait parfois curieuse de la vie à l'extérieur, même si elle la craignait, et elle avait même essayé de s'enfuir lorsqu'elle était plus jeune, mais les barbelé en plus des coups de son maître l'avait fait totalement renoncer à cette idée, il n'était pas du tout tendre lorsqu'il se mettait en colère, même s'il prenait un soin tout particulier à la soigner pour éviter de trop marquer son corps de manière permanente.

Une fois sortie de la douche et habillée, Fayne accompagna son maître pour la journée le suivant, mais restant toujours derrière lui discrètement. Cependant, il eut la mauvaise idée de toucher à ses oreilles, alors qu'elle ne s'y attendait pas et elle lui griffa le visage, laissant des marques desquelles le sang du maître se mit à couler. La fureur se lit sur son visage et prise de peur et de culpabilité Fayne se recroquevilla sur elle-même quand il la frappa, d'abord avec son pied puis avec un fouet spécialement fait pour la pauvre louve.

Ses vêtements furent lacérés au niveau de son dos et la douleur qu'elle ressentait la faisait gémir. La jeune femme n'avait qu'une seule envie, que cela cesse alors quand il arrêta la fut soulagée même quand il la traîna à l'extérieur.

-Dégage, tu n'auras pas de repas demain, sale bête !

Fayne s'éloigna en boitillant, un peu de sang coulait le long de ses jambes légèrement abîmées par le fouet et elle s'installa à la diagonale opposée de la maison. Les angles du grillage étaient plutôt confortables dans ces conditions, même si au final elle était dans boue jusqu'au cheville à cause des récentes pluie, sans parler de l'averse qui la trempait. Il commençait à faire nuit alors elle regarda l'extérieur espérant que quelqu'un vienne pour l'aider. Malheureusement, au milieu de la forêt, qui plus est une forêt dans un pays où le nombre d'habitant était peu élevé à cause des rudes conditions climatique, comme le froid l'hiver et la pluie l'été, trouver une personne qui passait par là, relevait tout simplement du miracle. Alors, Fayne espéra, même si cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:24

Kali était un loup des forêts, un des rares créatures pouvant encore être soit loup, soit humain. Une espèce de loup garou en somme. Mais il était impossible de déterminé sa nature exacte. Ce qu'on savait, c'est qu'il pouvait vivre en meute avec d'autre de ses congénères. Pas forcément de la même nature, mais ce n'est pas comme si c'était vraiment gênant après tout.

Du coup, il passa une partie de son enfance avec des loups en meute. Apprenant a chasser en groupe, les règles de communauté et aussi les embrouilles... Kali prenait de la force au fur et a mesure qu'il grandissait. Devenant le loup le plus puissant de la meute. L'alpha du moment le sentait et préféra la chasser avant qu'il ne veuille lui prendre sa place dans l'avenir.

Kali dut bien s'en accommoder et décida de vivre un certains temps auprès des hommes pour comprendre leur démarche. Mais ce n'est pas comme s'il souhaitait se faire remarquer. Au contraire, il se montrait assez discret pour être oublié à chaque instant. Seul son travail le tachait plus ou moins puisqu'il avait dut tuer des gens nuisible pour toute la forêt et les montagnes du coin.

De ce fait, il retourna vivre en forêt pour continuer de protéger cet environnement qui lui plaisait. Même s'il avait arrêté d'être en meute. C'est ainsi qu'il se risqua près de maison perdu en pleine campagne. Une odeur l'avait attiré, mi loup, mi humain. Ce qui n'était pas tellement courant et pour cause. Ce qu'il vit. C'est bien la première fois qu'il en fit la rencontre

Kali posa son regard doré sur la créature hybride en face de lui. Identifiant chacune de ses particularité pour nommer le camps auquel elle appartenait. Elle était plus ambigu que lui, puisqu'il était loup en premier lieu. Mais elle. Il huma doucement l'air avant de descendre dans la boue auprès d'elle.

" Qu'est ce que tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:39

Fayne n'était pas très à l'aise lorsqu'elle énervait son maître, il était bien plus effrayant qu'elle pouvait l'être, et même en ayant la force de le battre, elle se soumettait toujours à lui. C'est ainsi qu'elle se faisait régulièrement frapper sans raison, ou comme cette fois, avec une raison. Elle souffrait de ses blessures sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit.

Pour éviter de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà, elle s'éloigna le plus possible de la maison et se retrouva dans un coin boueux, de toute manière tout le terrain était boueux.

Contre son grillage, elle se mit à somnoler, épuisée de ce qu'elle avait vécu et finit par se réveiller après un moment. Cependant, lorsqu'elle ouvrit les yeux et elle cru rêver en voyant une bête lui parler. Elle renifla un instant pour essayer d'identifier l'odeur et celle-ci ressemblait à celle d'un loup, mais il était bien différent d'elle, il marchait à quatre pattes, en plus d'être beaucoup plus poilu qu'elle.

"Un loup... Toi aussi non ? Mais tu es différent de moi..."

Elle le regarda un peu confuse avant de demander.

"Il y a des gens comme moi dehors ? Mon père ! Il doit y être..."

Puis elle se figea brutalement en se demandant si le maître ne la voyait pas.

"Tu devrais partir, mon maître risque de te voir... et il est pas gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:11

Kali était le gardien de la forêt. Sa nature double faisait de lui un loup puissant comme un homme assez respecté. Un loup était largement plus fort qu'un humain quand il venait à se mettre à leur taille. Surtout qu'il était plus grand que les plus basic. Et la force ainsi que la peur qu'il pouvait inspiré ne baissaient pas.

Cependant, il fit la rencontre d'un être étrange. Qui lui aussi ne devait pas le trouver dans la normalité.

" J'ai plus l'air d'un loup que tu peux l'être. Tu en a l'odeur, mais l'apparence hormis des détails y font seulement penser."

De suite, elle s'affola parlant de son père qui devait se trouver à l'extérieur. Hors Kali n'en avait pas connu d'autre comme elle.

" Je n'ai pas croiser un second de ton espèce."

Par contre, elle lui conseilla de partir puisque son maître n'était pas un homme de coeur.

" Il n'est pas ce qui m'effraie le plus."

En même temps, elle ne connaissait pas non plus sa nature. Déjà qu'elle l'appelait loup, comme elle. Alors qu'ils n'avaient aucune ressemblance. Alors elle était à cent lieu d'imaginer qu'il pouvait se transformer. Kali souffla avant de se mettre à longer le grillage comme pour trouver un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:29

Fayne était un peu confuse, elle venait de rencontrer un loup un peu étrange, il était complètement différent d'elle et si la jeune femme ne voyait pas son visage, il suffisait qu'elle regarde ses mains pour remarquer les différents qui les séparait, pourtant, il semblait être plus loup qu'elle ne l'était d'après ses dires.

"Je suis un loup..."

Elle ne voulait pas être considérée comme autre chose, puisque c'était un changement trop soudain dans ces croyance et cela la déstabilisait bien trop. Fayne regarda ses mains vraiment troublée.

"Je suis un loup..."

Puis, elle eut un espoir de retrouver son père, sa mère étant décédée, c'était le seul espoir qu'elle possédait de le retrouver pour aller à l'extérieur.

"Il n'est peut être pas comme moi... Je n'en sais rien... Je ne l'ai jamais vu..."

Par contre, il ne semblait pas être effrayé par le maître, et elle baissa la tête.

"Mais il va se mettre en colère contre moi..."

Par contre, il semblait cherche une sortir.

"Il n'y a aucun moyen de sortir sauf le portail de l'autre coté et il est bien gardé alors ne cherche pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:05

Kali regardait la nouvelle créature en face de lui, d'un air assez curieux. Il n'en avait jamais rencontré de pareil jusqu'à aujourd'hui. Surtout qu'elle se croyait loup.

"Non, pas à cent pour cent."

Seulement, elle semblait croire qu'elle l'était vraiment. Sans doute qu'on devait lui avoir dit ça. Mais elle se trompait, elle était hybride. En tout cas elle souhaitait retrouver son père dont elle ne connaissait pas l'apparence.

" Je vois, eh bien. C'est possible dans ce cas."

Par contre, elle avait vraiment peur de son maître qui devait être un sacré tyran.

" ... hum..."

Du coup, Kali se mit a trotter le long de la grille pour chercher une sorti mais elle en avait nul part à part la grille.

" Ah vraiment ?"

Il la regardait les oreilles dresser comme s'il était amusé avant de continuer a faire le tour. Tout en faisant demi tour pour voir le reste sans se faire remarquer. Kali était passer maître dans l'art du camouflage. Ainsi il chercha jusqu'à trouvé un endroit pas trop boueux. Du moins qui contenait pas l'eau. Se mettant a creuser rapidement pour faire trou profond. Le passage était maintenant possible, suffisait juste de creuser encore un peu pour elle et ramper.

" Aller viens maintenant, on a pas beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:26

D'après ce que le loup disait elle n'était pas totalement louve ce qui lui fit un peu de mal et elle baissa la tête profondément troublé par cette annonce, elle voulait être un loup.

"..."

Elle ne savait plus quoi faire à ce propos, elle voulait simplement être ce qu'elle avait toujours cru être. Finalement, elle demanda des nouvelles de son père, mais il ne savait pas qui il était, du coup, elle n'avait aucun moyen de les retrouver.

"... Mais vous n'avez aucun indice..."

Elle soupira, cela ne pouvait pas être aussi facile, alors elle baissa la tête, il n'était pas du tout effrayé non plus par le maître. Alors Fayne le regarda peu rassurée avant de dire qu'il n'y avait aucun moyen de sortir. Il creusa alors et voulut la faire sortir.

"Je ne peux pas..."

Elle regarda alors la maison avant de paniquer et alla attraper un bout de tissus dans lequel se trouvait les ossements de sa mère et les fit passer de l'autre coté.

Elle hésita elle même à passer, mais entendant le bruit de la porte qui s'ouvrait, elle passa en force se griffant au passage avec le grillages et finit par paniquer incapable de bouger.

"Je dois y retourner..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:49

Kali était peut être pas très fin, mais il fallait pas dire n'importe quoi. Elle n'était pas une louve comme lui n'en était pas vraiment un si on partait du principe qu'il se transforme en humain. Reste qu'il possédait le coeur des loups, tout comme elle sans doute. Ce qui faisait qu'il pouvait trouver quelqu'un si son envie lui disait.

" Je pourrais le trouver, rien qu'avec toi."

Kali avait un très bon flair et les loups de la même famille avait une odeur particulière pour qu'ils se reconnaissent. Sache de quel clan il est une sorte d'emprunte. Même si elle est différente.

Cependant, ce n'était pas la question du moment et il chercha une sortie pour la créature en face de lui; Elle ne pouvait pas rester ici dans des conditions pareil. Ainsi, il se mit à creuser un trou pour l’inciter à fuir. Mais comme tout animaux domestique. C'est un enfer a faire bouger.

" Viens, dépêche toi."

Kali tourna en rond tout en l'attendant, surtout que l'homme n'allait pas tarder a venir. Son chien a dut sentir sa présence. Par chance, elle passa, même si elle restait tétaniser.

" Bouge !!!!"

Kali aboya fortement, ordonnant qu'elle se mette a bouger tout en la tirant. La forçant à aller dans la forêt. Il resta derrière elle tout en regardant derrière pour voir si on les suivait.

" Cours ! Allez !"

Kali continua de la pousser avant de prendre forme humaine pour la tirer plus brutalement cette fois. On ne pouvait pas voir sa transformation de là où ils étaient. Du coup il pouvait la tirer sans problème.. Même si la forêt n'aidait en rien la jeune demi louve. Kali ne s'arrêta qu'a l'ombre du caverne reprenant sa forme de loup pour monter sur le rocher et faire le guet.

" Ne bouge pas de là dessous, d'accord ?"

Il la regarda, s'occupant d'elle plus ou moins comme avec un louveteau qui connait rien de ce qui l'entoure.

" Bouge pas."

Kali la fixa avant de courir un peu plus loin disparaissant dans les fourré pour perdre la piste que tenait leur possible poursuivant. Revenant un peu plus tard auprès de la jeune femme toujours assez aux aguet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:15

Fayne n'aimait pas ce qu'elle venait d'apprendre, elle n'était pas une louve et cette situation l'effrayait un peu, c'est comme si elle venait de perdre tout ce pourquoi elle avait vécu jusqu'à présent. Du coup, elle chercha chez cet inconnu un moyen de retrouver son père, mais il en était apparemment capable.

"Vraiment ? "

L’espoir renaissait soudainement, alors elle espérait pouvoir un jour le retrouver.

Fayne était vraiment surprise de le voir chercher une sortie, alors, elle le regarda jusqu'à ce qu'il creuse et il voulait qu'elle sorte, mais elle avait peur. Elle fit alors sortir les os de sa mère en premier.

"Je ..."

Elle finit tout de même par passer, malgré la peur, mais elle était bien incapable de continuer plus loin. Ce fut son aboiement qui la libéra de sa peur et elle se mit à courir avec le sac dans sa main. Elle fut surprise de le voir forme humaine et une fois arriver il reprit sa forme normal.

"Vous êtes homme, ou loup ? "

Il fallait qu'elle se change les idées.

"Je ne bouge pas..."

Elle avait beaucoup de mal à bouger de toute manière, puis il s'en alla pour un moment, alors elle sortit de son trou et prit une branche pour creuser un trou et vida le contenu de son sac dedans pour le recouvrir.

Elle finit par retourner dans la grotte où elle s'endormit épuisé jusqu'au matin.

"Je veux rentrer..."

Elle avait vraiment peur de cet univers qui lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:39

Kali pouvait l'aider à retrouver son père. Avec l'odeur qui plus est, mais elle ne pouvait pas rester là. Du coup, il chercha un endroit pour la faire sortir avant de se mettre à l'encourager. Finissant même par lui aboyer dessus fortement ce qui la fit enfin bouger.

Se joua ensuite une belle course en forêt, où Kali fut obligé de se mettre sous forme humaine pour la tirer un peu plus. Reprenant sa vrai forme de loup qu'une fois arriver à la grotte.

" Les deux. Je suis issue, d'une vieille ligné de loup qui peuvent se mêler au hommes. Ce qui fait de moi un loup, sans l'être vraiment."

Par contre, il lui demanda de ne pas bouger avant de partir pour brouiller les pistes. Partant au passage chasser pour ramener quelque chose à la jeune louve le lendemain matin. Lui posant un faisant en face du nez.

" ça va aller ?"

Kali la regarda avant de se rapprocher d'elle pour l'entourer afin de lui tenir plus chaud déjà. Il sait que le corps humain a dut mal à garder correctement la chaleur; Alors elle ne le gardait sans doute qu'a moitié.

" Je t'ai ramener ça, j'espère que ça t'ira... Quand tu iras mieux je t'apprendrais ce que tu dois savoir pour vivre dans la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:25

Fayne craignait de sortir, mais au final, il lui imposa cette idée et elle finit par sortir pour fuir loin de celui qui l'avait élevé depuis sa naissance, d'abord avec sa mère puis complètement seul. Dire qu'elle quittait se monde dans lequel elle se trouvait, elle avait vraiment énormément de mal à l'imaginer.

La course dans la forêt fut plus qu'épuisante, puisqu'elle n'était déjà pas dans un très bon état, mais elle découvrit que le jeune homme n'était pas totalement loup puisqu'il avait prit forme humaine. Dans la grotte il avait repris sa forme de loup et elle demanda alors ce qu'il était.

"Un peu comme moi, mais d'une manière différente, si je comprend bien..."

Elle avait vraiment beaucoup de mal à accepter qu'elle n'était pas totalement une louve, mais au final, elle s'y faisait. Du coup, elle enterra les ossements de sa mère dans une terre bien plus acceptable que l'enclos et finit par aller dormir.

"Oui..."

Par contre, quand il l'entoura pour lui tenir plus chaud, elle s'éloigna, toucher autre chose que son maître restait terriblement anormal pour elle. Alors elle attrapa le faisan, arracha avec ses griffe et ses dent ce qui n'était pas mangeable pour prendre les morceau sans plume dont elle s'empiffra à une vitesse folle, ne laissant que les os, les organes et des plumes un peu partout. Au final, c'était clairement visible que la force dans sa machoire était beaucoup plus grande que celle d'un homme et ses griffe lui permettait aisément de déchiqueter la nourriture.

"Dès que j'aurais appris je partirais... Il faut que je me débrouille seule..."

Elle caressa la tête du loup et finit par se reposer pour quelques jours avant de pouvoir se mouvoir plus facilement, mais comme d'habitude, elle attendait les instruction du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:50

Kali était un loup très anciens et qui devenait rare par ses temps. Sans doute que la jeune louve était la nouvelle sorte de loup hybride. Et allait remplacer sa ligné.

"C'est ça, sans doute une nouvelle génération."

Sur ce il s'en alla pour brouiller les pistes et surtout chasser quelque chose pour elle. Vu qu'elle était captive elle ne devait pas savoir chasser c'était évident. Et ce n'est pas avec un mulot qu'elle allait réussir à se nourrir. Sur ce, il lui ramena un faisan qu'elle mangea assez rapidement. Au moins vu comment elle décortiquait ça, le cerf ne sera qu'une formalité pour elle.

" Je t'apprendrais ce qu'il faut savoir. Hors, je n'aime pas les mauvaise graines, ce que je t'apprendrais je te le montrerais deux fois, mais c'est tout. Apprend bien et vite."

Kali était aussi dur qu'il l'était avec les louveteaux. Ils devaient apprendre rapidement et correctement. Ce qui n'était pas toujours très facile pour certains.

Ainsi il la nourrit quelque jours variant ses viandes et favorisant son rétablissement par contre allait venir le jour où elle allait apprendre d'elle même.

" Bon, maintenant c'est toi qui va chasser ta propre nourriture. Je ne le ferais plus pour toi. Donc tâche de bien observer et apprendre."

Sur ce il partit devant cherchant une piste avant de faire signe à Fayne de ne pas bouger. Là il se plaça avant de bondir sur sa proie qui était un lapin.

" Maintenant a toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:15

"Ou quelque chose qui ne devrait même pas exister..."

Elle n'en savait rien au final, tout ce qu'elle savait c'est que sa nature était particulièrement étranges aux yeux des humains, il suffisait d'entendre son maître et ses amis parler.

Du coup, elle laissa le loup faire ce qu'il avait à faire et elle mangeait le faisan quand il était revenu, c'était une habitude pour elle de dépecer les bête, en généralement, quand son maître était paresseux, il lui donnait la bête en entier.

"J'apprends vite, il n'y a pas à s'en faire..."

Elle avait appris d'elle-même à parler malgré le fait qu'elle n'avait pas le droit à la base alors apprendre autre chose ne semblait pas impossible. Du coup, elle se nourrit de ce qu'il lui apportait.

"Je le ferais..."

Fayne le regarda faire avec intêret et se demanda comment adapter son attaque puisqu'elle était différente d'un loup. Du coup, elle utilisa son odorat pour repérer sa proie avant de grimper dans les arbres pour l'observer. D'où elle était ce n'était pas évident, mais elle finit par sauter, en visant un peu à coté mais plutôt que de se sauver dans son sens opposé il se sauva vers elle alors elle trancha la gorge du pauvre chevreuil qui tenta de se sauver, mais pas bien loin , à quelque mètre d'elle. Par contre, il y avait un loup en face d'elle, alors elle recula un peu, surtout qu'il grognait fortement.

Il lui sauta même dessus alors elle essaya de se libérer, mais il ne lâchait pas.

"Arrête !"

Visiblement, elle n'était pas comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:28

" Ne dis pas ça."

Kali la regarda agacé avant de s'en aller pour aller chasser. De là il put attraper un faisan pour elle et brouiller les pistes. L'humain ne parviendra pas jusqu'à eux aussi aisément. Au moins Fayne put se reposer tranquillement avant d'avoir sa première leçon de chasse.

" Parfait."

Sur ce il l'emmena sur un terrain de chasse plutôt facile et abondant. Elle n'aurait pas trop de mal à trouver. Comme ça il put lui montrer comment on chasse le lapin. Et elle, compte tenue de son apparence. Elle monta dans les arbres pour chasser à chevreuil. Kali s'installa la regardant faire avant de dresser ses oreilles sentant la présence d'un autre. Le tout c'est qu'il ne vienne pas vers eux. Malheureusement si. Surtout qu'il s'attaqua à la jeune louve sans attendre.

Kali se dressa avant de courir sur l'intrus pour le repousser tout en grognant fortement. Tout crocs dehors pour montrer son mécontentement. Il montra également avec sa posture qu'il était le chef de ce territoire ce qui ne plus pas du tout au loup d'en face. D'abord téméraire avant de juger la force de Kali beaucoup trop forte en quelques attaques. Ainsi, il montra sa soumission avant de s'en aller prudemment. Il n'aura pas Kali sur cette fois. Celui-ci souffla avant de regarder Fayne.

" Il ne comprend pas le langage des hommes. Cela ne sert à rien de lui parler."

Il regarda en arrière, humant l'air pour voir s'il était en meute avant d'ajouter.

" Pour te faire comprendre, tu devras apprendre notre langue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:54

Fayne n'avait pas entendu parler de d'autre personne comme elle, sauf sa mère, mais elle ne connaissait pas du tout leurs origines, puisqu'elle n'avait jamais connu ses grands parents et sa mère ne parlait jamais de son père car c'était un sujet sensible, il lui manquait tellement après qu'elle ait été enlevé.

"Mais c'est peut être la vérité..."

Elle soupira avant qu'elle ne passe plusieurs jours à récupérer de ses blessures et de l'épuisement. Au moins elle eut la première séance de chasse, mais à peine eut elle égorger le chevreuil qu'un loup lui sauta dessus en essayant de la mordre. Heureusement, elle parvenait à éviter les plus grosse morsures.

Bientôt; Kali arriva pour l'aider et contrairement à elle, il était bien plus impressionnant. Du coup, il fit fuir le loup.

"Mais... Je ne suis peut être pas capable de l'apprendre..."

Elle alla voir le chevreuil quand un loup visiblement de la même meute que l'autre arriva, mais il venait s'excuser.

"Veuillez l'excuser, c'est un jeune il n'a pas apprit à bien se tenir..."

Il s'apprêtait à partir, mais il s'arrêta et s'approcha de la jeune femme en la reniflant attiré. Il finit par poser sa tête contre elle. Elle regarda alors Kali un peu embêter, il était comme lui et il semblait la connaître.

"Viens avec moi..."
"Hein ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:24

Fayne se disait une créature qui n'aurait pas du tout naître. Hors c'était le cas et elle en démordait pas de son côté pour dire qu'elle était une erreur.

" Tu n'en es pas sûr. Alors tu t'en fiche et tu vie comme tu l'entends."

Il soupira avant de s'en aller et lui ramena de la nourriture comme pour les jours suivant. Ce n'est que quand elle fut rétabli qu'il l'amena pour lui apprendre à chasser. Ce qu'elle réussit très bien jusqu'à ce qu'un loup ne vienne l'attaquer. Kali agit rapidement pour la protéger avant de vraiment le chasser.

" Tu y arrivera ne t'inquiète pas."

Cependant, il sentit une présence s'approcher ce qui était loin de plaire à Kali qui se grandit en voyant un loup arriver. Ce qui ne lui plut pas du tout c'était qu'il était de la même espèce que lui.

" ..."

Il le regarda méfiant avant de le voir s'approcher de Fayne. Tout en semblant la connaître. Il lui demanda même de venir ce qui était loin de plaire à Kali qui s'interposa entre les deux tout en se grandissant. Fayne était vraiment sous sa protection et il fallait montrer pattes blanche pour pouvoir la prendre.

" Qui t'es pour la demander ?"

Kali entourait vraiment Fayne tout en étant doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:38

Fayne se pensait être une bête de foire puisque ce qu'elle croyait venait d'être briser, alors elle possédait de nombreux doute sur elle. Elle ne pouvait pas ignorer cette nature qui n'était peut être pas du tout appréciée. Elle devait cependant vivre avec, elle n'avait pas le choix.

Les jours suivants, elle se nourrit de la nourriture que lui ramenait Kali, jusqu'à ce qu'elle soit prête à chasser. Elle parvint à tuer sa proie mais un autre loup l'attaqua et fuit quand Kali s'interposa, en même temps, il était bien plus impressionnant qu'un loup normal.

"J'espère..."

Elle sourit quand un autre loup arriva sans doute un mâle dominant puisqu'il s'excusait du comportement du loup. Il s'approcha alors de Fayne et la renifla avant de lui demander de venir. Cependant Kali s'interposa.

"Son frère... Si je ne l'ai jamais connu, il y a une odeur similaire à celle de ma mère et elle devrait avoir l'âge de ma soeur."

Fayne s'accrocha à Kali et dit.

"Je veux rester avec Kali..."

Le loup la regarda et fit demi tour.

"Si c'est ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:50

Kali s'occupait toujours de Fayne. Prenant soin d'elle toujours à voir comment elle se portait. Tout en lui faisant plaisir puisqu'il essayait de déterminé ses goûts quand il la nourrissait. Mais comme tout a une fin, il dut lui apprendre à chasser à son tour. Même si la rencontre avec un autre loup n'était pas des plus agréable. Elle apprendra de toute manière.

" Tu a ce qu'il faut pour te faire comprendre."

Cependant, ils firent la rencontre d'un autre loup de la même espèce que Kali. Ce qui était loin de lui plaire surtout qu'il voulait emmener Fayne. Sous prétexte qu'il était son frère.

" Ce n'est pas une raison suffisante pour moi."

Il la céderait uniquement à son père et a personne d'autre. Surtout qu'elle lui entoura le cou pour dire également son point de vue. Préférant rester avec lui plutôt que de partir. Surpris et touché, Kali se tourna vers elle pour lui lécher le côté du visage. Il appréciait vraiment Fayne, il ne pouvait pas la donner à n'importe qui s'en s'assurer qu'elle y serait bien.

" On rentre ?"

Sur ce il attrapa sa proie tout en regardant Fayne si elle s'en sortait avant de rejoindre la tanière.

" N'empêche si c'est réellement ton frère. Ton père ne devrait pas être très loin. On pourra le retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:43

Fayne aimait beaucoup Kali, elle passait tout son temps avec lui puisqu'il était la seule personne sur qui il pouvait compter. Elle avait fuit son maître se retrouvant dorénavant seule avec le loup. Elle apprenait la chasse en sa compagnie et il l'aidait lorsqu'elle avait besoin d'un coup de main. Par contre, elle devait apprendre à communiquer avec loup pour pouvoir mieux se débrouiller.

Elle sourit aux paroles de Kali, il l'encourageait toujours de manière très plaisante, quand un autre loup similaire à Kali les rejoignit. Il prétendait être son frère, ce qui était fort possible, cependant, Kali n'était toujours pas d'accord.

-Pour toi peut être, mais ce n'est pas à toi de choisir.

Fayne préférait cependant rester avec Kali puisqu'elle le connaissait bien et qu'il prenait bien soin d'elle. Par contre elle fut surprise qu'il soit content de son choix et elle sourit quand il lécha la joue. Elle lui caressa la tête.

"Oui."

Fayne attrapa le chevreuil et le tira par les postérieurs, c'était lourd, mais elle y arrivait.

"J'espère pouvoir le voir au moins une fois... Pour lui dire ce qui s'est passé au moins."

Elle découpa alors son morceau de viande, sachant parfaitement qu'elle ne mangerait pas tout, et elle en offrit une partie à Kali.

"Tu en veux ? "

Elle sourit et une fois finit elle alla se coucher, s'installant comme à son habitude contre Kali.

"Merci de t'occuper de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:58

Kali restait protecteur avec Fayne toujours à la protéger. Même contre un loup qui se prétendait être le frère de la jeune femme. Et ce qui l'agaça c'est qu'il ne pouvait rien dire en ce qui la concernait. Si elle voulait se rendre avec lui. Elle pourrait le faire sans l'avis du loup...

" ..."

Il le regarda froidement et par chance, Fayne préféra rester avec lui. Ce qui fit très plaisir à Kali. A tel point qu'il lui lécha la joue plein de reconnaissance. Au moins il sera moins inquiet à son sujet. Tant qu'il l'avait dans son champs de vision il était moins tendu.

Sur ce, ils rentrèrent à la tanière. Lui avec son lapin et elle avec son chevreuil qu'elle tirait.

" On le trouvera, dès que tu le sentiras on commencera les recherches si tu veux."

Kali s'occupa de son lapin avant de voir Fayne qui lui proposa du chevreuil. Ce qu'il accepta, du coup, le reste il l'enterra pour le garder pour plus tard. Une fois fini, il s'installa attendant que Fayne vienne dormir contre lui. Comme il avait pris l'habitude depuis son arrivé.

" C'est normal."

Kali lui lécha gentiment le front avant de poser sa tête entourant Fayne de tout son corps. Elle aussi lui apportait beaucoup, il se sentait moins seul depuis son arrivé. Malheureusement, ce n'était que pour quelque temps.

Fayne apprit vite ce que Kali lui apprenait. Les codes pour se faire comprendre et la vie dans la forêt; La délimitation de chacun des animaux. Ainsi, il put partir avec elle sans risque à la recherche de son père. Ce qui pouvait être assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:17

Fayne appréciait tellement Kali qu'elle n'était toujours pas prêt à le lâcher, même si elle savait que tôt ou tard elle devrait le laisser. Du coup, elle choisit de rester avec lui plutôt qu'avec son prétendu frère. Elle était vraiment contente de sentir que Kali l'appréciait.

Ils rentrèrent ainsi à la tanière, avec leur butin et parlèrent de son père puisqu'il avait des chances de pouvoir le retrouver, s'il avait son frère, elle se faisait une joie à cette idée.

"Quand je me serais un peu améliorer..."

Du coup, elle mangea un morceau de chevreuil et en donna une partie à Kali et le reste fut enterré pour être mangé plus tard. Elle finit ainsi par s'installer contre Kali pour dormir. Elle sourit à ses paroles et s'accrocha à sa fourrure pour dormir.

L'entraînement se passa bien et elle apprenait particulièrement vite, puisqu'elle était motivée, et enfin ils partirent à la recherche de son père. Pendant un moment, il fallut le chercher mais finalement quand un gros loup noir se présenta devant eux, elle fit sa rencontre. Le loup grognait mécontent qu'on vienne sur son territoire, mais quand il vit Fayne, très similaire à sa femme, il redressa les oreilles d'un air curieux.

-Fayne ?
"Oui..."
-Donc elle t'a appelé comme ça...
"Vous... mon père ? "
-Oui...

Le loup prit forme humaine et prit sa fille dans ses bras content de pouvoir la retrouver, même en se doutant que sa mère n'était plus de se monde et elle discuta un peu avec lui avant que le père ne dise.

-Kali, c'est bien ça ? Merci de t'être occupé d'elle... A partir de maintenant je m'en occuperais... Je veux pouvoir l'aider après tant de temps.

Il sourit et Fayne regarda tristement Kali avant de le prendre dans ses bras.

"Merci, j'espère qu'on se reverra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:36

Kali avait promis à Fayne de retrouver son père. Et le fait d'avoir croiser le frère lui indiquait justement qu'il n'était pas très loin. La piste sera facile à trouver. Mais cela se fera quand elle le décidera.

" Il n'y a aucun problème."

Ainsi, Kali continua de s'occuper d'elle. De lui apprendre tout ce qu'il y a a savoir pour survivre dans la forêt. Et ainsi entamer un voyage pour retrouver le père disparut.

Le voyage fut long et assez éprouvant. Mais enfin ils pénétrèrent sur le territoire du père qui ne tarda pas à se montrer. Et à la vue de Fayne, c'était évident qu'il s'agisse de lui. Kali les regarda avant de se poser assez loin mais visible attendant qu'on vienne lui parler. Et c'est ce qui arriva, mais la nouvelle qu'il craignait arriva. Fayne resterait ici désormais.

" Je comprend."

Kali se leva pour partir quand Fayne le prit dans ses bras. Ce qui ne plaisait pas à loup. Beaucoup trop fière pour montrer que la petite louve allait lui manquer. Mais c'était mieux pour elle. Du coup il attrapa une de ses mèches de cheveux pour l'embêter en lui tirant.

" Mais oui c'est ça. Soit sage."

Il souffla doucement la poussant doucement du museau avant de s'en aller rentrant définitivement chez lui. Fayne allait vraiment lui manquer. Il s'y était habitué à force. Le pire fut quand il était enfin rentré. De suite cela faisait plus vide. Kali soupira avant de se poser sur la pierre du dessus. Peu décidé à dormir.

Malheureusement, les jours suivant fut loin d'être agréable pour lui. On faisait la chasse au loup ce qui était loin de plaire à Kali qui était obligé de fuir. Jusqu'à ce qu'il se fasse attraper. Pour qu'on le traque comme ça, on devait sans doute le chercher lui. Et Fayne en prime. Par chance, elle était en sécurité maintenant.

Kali se retrouva dans une cage dans un village, là on l'utilisait plus ou moins comme une bête de foire et les journées étaient affreusement longue. Voir les humains déambuler en face de lui était épuisant. Surtout qu'il ne pouvait pas se transformer pour fuir. Enfin il arriverait a s'y faire... jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:53

la jeune femme ne savait pas si elle retrouverait son père, s'il était même vivant après toute ses années, mais elle espérait vraiment le voir, pour lui poser des questions sur lui et sur sa mère, peut être confirmer le fait qu'elle avait un frère.

Ainsi, elle s'entraîna un long moment en compagnie de Kali, et finit par partir pour essayer de retrouver son père, et elle finit par le voir. Elle en fut heureuse et discuta un long moment avec lui pour savoir quoi faire et finit par prendre la décision de rester avec lui.

Kali n'était pas forcément bon pour les adieu, puisqu'il l'embêta un peu, alors elle le regarda partir tristement, il allait vraiment lui manquer.

Alors elle vécu avec son père, d'abord une vie de loup, puis une vie humaine, car lorsque le danger était trop présent son père n'hésitait pas à rejoindre les humains. Pour Fayne, il suffisait de cache ses oreilles, et sa queue et les gens ne se doutait de rien.

Un jour, elle s'était rendu dans une ville pour faire le plein de provision, quand elle aperçut un loup qu'elle connaissait bien, elle s'assit alors sur un banc et l'observa des heures durant ne sachant quoi faire pour l'aider. Elle avait le visage cacher, mais il reconnaîtrait sûrement son odeur.

Fayne réfléchit et observa les soigneurs le nourrir et quand elle repéra les clés, elle disparu dans l'ombre et attendit que la nuit soit totalement tombé pour les récupérer et aller libéré Kali qu'elle fit sortir sans un mot. Cependant, une personne les remarqua et s'apprêta à les dénoncer quand elle fit un bond pour l'égorger.

"Dépêche toi !"

Elle courut donc jusqu'à l'endroit où elle logeait avant de prendre Kali dans ses bras.

"Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:49

Kali avait aidé la jeune louve à s'habituer à la forêt. Lui a offert une nouvelle vie ainsi qu'un nouveau code d'apprentissage. Lui permettant ainsi de retrouver le père qu'elle avait perdu pendant longtemps. Cependant, le fait qu'elle le retrouve impliquait une séparation. Ce qui ne plut pas au loup, mais ce n'est pas comme s'il avait le choix. Partant sans plus d'au revoir que ça.

Alors qu'il était rentré chez lui, les journées devinrent de plus en plus mauvaise. Des hommes se mettaient a traquer dans la forêt et Kali était dans l'impossibilité de se transformer, trop suspect puisqu'ils se recomptaient régulièrement. Malheureusement, Kali ne fut pas assez rapide ou malin puisqu'ils finirent par l'attraper. Le condamnant à une fin de vie en captivité.

Kali resta là bien des mois pour satisfaire la curiosité des passants, ce qui fit soupirer le loup jusqu'à ce qu'il sente une odeur familière. Surpris il regarda sur le côté découvrant une personne immobile et caché. Kali la regarda un moment avant de détourner la tête. Après tout, il était observer et ont cherchait sans doute Fayne.

Quand la nuit tomba, la grille s'ouvrit doucement ce qui surpris Kali avant qu'il ne sorte en regardant Fayne. C'était agréable de la voir, même s'il aurait aimé un autre moment. Surtout qu'ils durent s'empresser de lever le camps puisqu'on les dénonça.

Kali suivit Fayne rapidement jusqu'où elle habitait avant de s'arrêter rapidement puis qu'il se fit prendre dans les bras pars la jeune femme soulagé. Il la regarda avant de prendre forme humaine, l'enlaçant à son tour.

" Oui ça va, on me jetait pas trop de cailloux ça va."

Il sourit amusé avant de caresser la tête de Fayne.

" Tu as largement gagné en assurance, ça fait plaisir à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:03

Fayne fut vraiment triste de devoir dire au revoir à Kali, elle l'appréciait énormément, et aurait souhaité qu'il reste, mais c'était malheureusement impossible.

Du coup, elle s'entraîna pendant les longs mois où elle resta seule avec son père qu'elle apprenait à connaître par la même occasion. C'était un homme très gentil qui faisait tout pour l'unique membre de sa famille encore avec lui.

Il lui apprit ainsi la vie humaine de telle manière que peu importe ses choix elle puisse vivre sans aucun problème. Pour le moment, elle restait avec les humains tout simplement parce que c'était une période de chasse au loup et il était ainsi dangereux de rester en leur présence.

Finalement, elle ne regretta pas d'être en ville puisqu'elle y découvrit la présence de Kali qui était enfermé, même si elle dût attendre de longues heures pour pouvoir le libérer.

Ainsi, faute d'avoir le temps de parler, elle courut avec lui jusqu'à chez elle une maison un peu à l'écart, proche de la rivière et de la forêt, elle pouvait ainsi se sauver dans l'un ou l'autre sens si le besoin se faisait sentir. Elle prit dans les bras Kali heureuse de le retrouver.

"Je suis contente de voir que tu vas bien..."

Il avait pris forme humaine, même si Fayne n'était pas habituée. Elle le fit alors rentrer chez elle.

"Je sais que pour un loup ce n'est pas vraiment l'idéal mais au moins on est caché."

Elle sourit, et le regarda.

"Mon père devrait rentré d'ici demain si tout se passe bien, mais tu peux rester au moins pour la nuit. Cela faisait longtemps que tu étais enfermée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser