Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A la recherche de l'inconnu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

A la recherche de l'inconnu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:19

Fayne avait du mal à accepter ce qu'elle venait de voir, autant la mort d'humain ne lui faisait rien, autant celle de loup la touchait beaucoup plus, puisqu'elle se sentait directement concernée. Le fait de ne pas savoir s'il était son père ne l'aidait pas non plus à se sentir bien. Du coup, elle espérait tout de même de son coeur que le loup ne soit pas son père.

Alors qu'elle était désespéré, Kalin la retrouve, et elle l'attrapa pour essayer de se calmer, il était peut être la seule personne en vie qu'elle appréciait.

Du coup, elle finit à l'intérieur avec le loup contre elle pour se rassurer et le caressa avec douceur.

"Si c'est de ma faute..."

Il finit par aboyer pour la faire taire et s'accusa plus ou moins de tout ce qui s'était passé, si elle s'accusait elle même. Elle baissa la tête.

"Mais contrairement à toi je suis un hybride et c'est ce qui pose tant de problème... Entre un loup comme toi et une humaine..."

Elle finit par sortir dehors, au final elle avait toujours du mal à accepter sa nature et elle s'éloigna laissant Kali seul et s'installa sous la pluie, regardant le ciel. Elle ne pouvait ni être louve, ni être humaine au final et c'était bien le plus dérangeant. Les loups peinait à l'accepter, et les humains la pourchassaient parce qu'elle était une curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:33

Kali avait suivit Fayne complétement déboussolé à travers les bois. Elle s'enfonça de plus en plus profondément jusqu'à une sorte de petit terrier où elle se glissa évitant la pluie. Kali s'installa juste après pour essayer de la calmer et de la rassurer. Malheureusement, la jeune louve continuait à se rejeter la faute dessus.

" Fayne..."

Celle ci n'accepta pas sa condition, se trouvant ni louve, ni humaine. Disant même que lui était plus loup qu'elle. Hors il avait simplement choisi cette vie là, il aurait très bien put vivre comme un humain... Il soupira avant de la rejoindre dehors tout en ayant sa forme humaine.

" Je suis hybride comme toi, mais avec des facilités je te l'accord."

Il s'installa de sorte à la protéger de la pluie avant d'ajouter.

" Mais regarde, moi, ton père et ton frère si ça l'est. On te rejette pas. Et ce de la même espèce que moi ne le feront pas non plus. Après tu changera pas la nature du loup qui est craintif et l'homme assez mauvais dans ses comportements."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05

Fayne commençait à se demander quelle signification avait sa vie, elle n'était ni humain, ni louve, un mélange des deux, mais rien de précis ce qui était la faute de son rejet par les humains et par les loups, elle n'aimait pas du tout cette impression d'être simplement en trop.

Pour se calmer, elle finit par sortir à l'extérieur, la pluie était fraiche et lui faisait beaucoup de bien, mais elle avait beaucoup de mal avec sa situation, elle aurait préféré pouvoir se transformer comme le faisait Kali, mais elle ne pouvait pas. Pourtant, il disait en la rejoignant qu'il était aussi un hybride.

"Mais toi tu as la capacité de choisir si tu veux vivre en tant qu'humain ou en tant que loup, pas moi..."

Elle était rejeter par les deux. Il la protégea de la pluie, mais elle se décala avant de l'écouter. Il disait que es loup comme son frère, son père et lui ne le rejetait pas, mais elle n'en était pas si sûr.

"Vous êtes rare ! Et je n'ai pas envie de passer ma vie à chercher les gens qui m'accepteront... Ce n'est pas une vie !"

Elle soupira avant de dire :

"J'en ai croisé des gens comme moi... Et ils étaient tous malheureux, sans exceptions... Sous l'emprise des humains faute de pouvoir être avec les loups et pourtant... ils sont comme moi... Alors me dit pas que c'est simple..."

Elle le regarda tristement.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:14

Fayne n'aimait pas sa nature, ce qui impliquait quelque inconvénient puisque du coup elle se jugeait comme une erreur de la nature. Ce dont Kali n'était pas vraiment pour, il appréciait beaucoup Fayne qu'importe son apparence.

" Ce n'est pas pour autant que je l'un ou l'autre."

Mais des loups comme lui pouvait parfaitement accepter la jeune femme. C'est vrai qu'ils sont rare, mais il suffit de quelque uns.

" Alors contente toi de ce que tu as."

En tout cas, d'autre créature semblable à la jeune femme vivait quelque part. Mais dans des villages en étant malheureux. Sans doute avec des maîtres qui les martyrisait. Hors elle ne comprenait pas la chance qu'elle avait. Ce n'est pas parmi les hommes qu'elle vivait. Mais bel et bien avec lui.

" Et toi es tu avec un homme à l'heure qu'il est ? "

Il soupira avant de lui dire.

" Tu sais nous aussi on vit seul la plupart du temps. Moi j'ai été chassé de mon clan. Jugé trop fort et menaçant pour le chef. Et puis je t'ai rencontré. Même si tu es différente de tout les autres. Tu fais partit intégrante de ma vie désormais, prend le comme si tu faisais partit d'une meute. Aussi petite soit elle pour le moment."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:31

Fayne n'avait surtout pas confiance en elle, elle n'arrivait pas à vivre dans sa situation actuelle comme elle la souhaitait, c'est à dire vivre en paix avec les humains et les loups, mais c'était visiblement une tâche impossible. Elle se considérait plus loup, mais elle ne pouvait pas supporter le mal que faisait les humains au loup.

"Mais tu t'intègre plus facilement..."

Après seuls les loups anormaux comme son frère, son père, et Kali était capable de l'accepter, tout simplement, parce qu'elle était le plus proche de leur espèce.

"Mais ce n'est pas suffisant..."

Elle voulait rencontrer du monde, parler, se faire des amis ! Il suffisait de voir qu'elle n'avait connu aucune louve comme Kali pour se dire que cela manquait. Puis il posa une étrange question et elle baissa la tête avant d'écouter sa justification.

"Je sais pas si on peut appeler ça une meute..."

Il sourit amusée avant de lui attraper le bras.

"Donc je peux rester avec toi autant que je veux ça ne te dérangera pas ? "

Elle le regarda :

"Tu m'aideras à savoir si mon père va bien ? Tu me feras des calin ? "

Elle cherchait uniquement à se rassurer.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:01

Fayne ne s'aimait pas ce qui était assez triste, c'est vrai qu'elle avait une apparence difficile à porter. Elle ne pouvait pas se situer à un endroit plutôt qu'un autre. Ce que pouvait faire aisément Kali.

" C'est vrai..."

Malheureusement, des loups comme lui ne pouvait satisfaire la jeune femme. Il ne savait pas du tout comment la rassurée ou voir même l'aidé.

" Hum..."

Kali était assez embêté et c'est vrai que l'insérer dans une vrai meute serait compliquer.

" Non c'est vrai, mais si tu me casses la baraque à chaque fois que je veux te remonter le moral. Cela ne va pas le faire."

Fayne lui attrapa le bras pour se mettre à côté de lui. Tout en demandant si elle pouvait rester avec lui.

" Oui."

En plus de voir si son père est vivant et lui faire des calins.

" Oui t'inquiète pas. Après tu m'as jamais demandé pour les calins. Mais t'as bien vu que je refuse pas."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:16

Fayne ne pouvait pas s'aimer quand elle s’apercevait de plus en plus que ses différences avec les humains et avec les loups étaient bien trop grande à combler. Elle aurait pu ignorer son apparence, mais les loups et les humains la jugeait pour sur cette apparence. Il était évident qu'elle finissait elle même par se juger de manière négative.

"Alors que moi... Je peux tout faire, je n'y arriverais pas."

Elle ne pouvait pas se transformer en loups, et son apparence ne trompait pas les humains de toute manière, du coup, il essaya de lui remonter le moral, et même si c'était dire au final, il arrivait à la faire sourire un petit peu.

"Trouve de meilleurs arguments..."

De toute manière, la situation était un peu compliquée et faire une meute avec une fille qui ressemblait en tout point à une humaine relevait de l'impossible.

"Mais ce que tu dis n'est pas bête..."

Elle pensait au fait de pouvoir rassembler tout les être comme elle et comme Kali, cela pourrait être intéressant et il y aurait moins de solitude pour tout le monde.

Elle lui demanda alors l'autorisation de pouvoir rester avec lui, puis lui demanda son aide et ses câlins.

"Merci..."

Elle sourit avant d'ajouter :

"Mais tu aimes bien mes câlins puisque tu te sens seul, la nuit, sans moi."

Elle sourit avant de se lever et de regarder l'abri. Il était inondé, alors elle regarda ailleurs.

"Je vais chercher maintenant voir si je le trouve... Plus tôt ce sera mieux ce sera..."

Même si elle avait vraiment peur d'apprendre sa mort.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:46

Fayne était a moitié loup, moitié humaine. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se faisait accepter par les deux camps. Beaucoup trop différente pour ça. Ce qui était assez embêtant. Même si Kali faisait tout pour essayer de lui remonter le moral.

" Tu me les détruits tous..."

Il soupira tout en disant qu'il pouvait en faire une meute. Mais elle lui coupa de nouveau l'herbe sous les pieds avant de dire que ce serait plutôt intéressant.

" Qu'est ce que tu as en tête ?"

En tout cas Fayne demandait son attention, ses calins et son aide pour retrouver son père. Ce qu'il accepta bien évidement, surtout que les calins c'est bien la première fois qu'elle lui demande vraiment l'autorisation.

" J'aurais jamais dut te dire ça."

Kali détourna la tête exaspéré avant de la regarder se lever. Bien décidé à chercher son père.

" Si tu veux, pour aller plus vite on se sépare. Mais on reste à distance pour pouvoir se rejoindre rapidement. D'accord ?"

Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:04

Fayne détruisait tout les argument de Kali sans vraiment le vouloir, c'était juste qu'elle ne les trouvait pas suffisamment valable pour pouvoir y croire. Du coup, elle sourit à sa réponse avant de lui dire sur un thon assez doux.

"C'est parce qu'il ne sont pas si solides que ça."

Elle était tout de même plus calme, surtout que le jeune homme venait de lui donner une idée, alors même si cela relevait du rêve, elle y travaillerait pour que cela puisse se réaliser.

"Si les loups comme toi, et les hybrides comme moi, finissent seuls, le plus simple ce serait de faire en sorte de les rassembler dans un seul endroit non ? Une plus grand communauté permettrait de sauver plus de monde puisque nous sommes toujours plus fort en groupe. Je sais que cela relève de l'irréalisable... Mais ce serait tellement bien, qu'il y ait un endroit où tout le monde puisse se faire accepter."

Elle sourit avant de faire une remarque sur les câlins que le jeune homme regretta bien vite d'avoir dit pourtant elle sourit.

"Mais ça m'a fait vraiment plaisir de le savoir tu sais ? J'avais peur de n'être qu'un fardeau pour toi."

Elle lui sourit tendrement avant de vouloir aller chercher son père, elle avait un peu froid avec la pluie, alors elle regarda le loup avant de réfléchir.

"... Oui, si il y a quelque chose, tu hurles, je ferais pareille."

Elle sourit avant de partir en courant pour chercher, elle alla auprès de loup qui n'était pas trop hostile pour se renseigner, notamment sur le loup mort, et elle apprit dans la journée, que ce n'était pas son père. Du coup, ce fut un soulagement en plus et le soir, un peu avant la tombée de la nuit, Fayne retrouva Kali en lui sautant dessus.

"Mon père n'est pas mort !"

C'était tout ce qu'elle avait réussi à savoir durant la journée, mais c'était pour elle de précieuses informations.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:24

Kali avait beau tout faire pour la rassurer. Fayne lui cassait toujours ses argument. Arrivant même à l'achever sur la fin.

" C'est bon j'ai compris je me tais."

Par contre, le fait qu'il parle de meute donna une idée à la jeune femme qui était plutôt surprenant. Elle voulait crée une meute pour tout ceux qui finirait par se retrouver seul. Qui était dans la même nature qu'elle et lui.

" Eh bien, c'est vrai que c'est une bonne idée. Encore faut il les trouver."

Fayne ne perdait pas non plus le noir, toujours aussi demandeuse de calin. Tout en argumentant que cela lui manquerait si elle ne le faisait pas. Ce qui gênait bien le loup puisqu'il était assez fier et n'aimait pas affiché de trop ses affections.

" Il n'y a bien que les louves pour penser aussi bêtement."

En tout cas, elle souhaitait chercher son père. Ce qu'il accepta tout en décidant de se séparer. Ce qu'ils fit et chacun essaya de rameuter le plus d'information possible. Kali c'était surtout concentrer sur le père demandant si certains l'ont entendu, senti ou vue passé. Ce qui avait été le cas. Malheureusement aucune direction et date bien précise. C'est Fayne qui lui précisa un peu plus en lui sautant dessus l'air ravi. Ecrasant le pauvre loup au sol.

" Te voilà soulager maintenant."

Il la regarda avant de dire ce que lui avait trouver.

" Certains l'ont croisé, mais je n'ai pas la direction dans laquelle il est partit exactement et quand."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:48

"Mais non, j'ai déjà le moral de remonter, tu as été efficace."

Fayne lui sourit, il était vrai qu'elle allait mieux, surtout qu'elle avait trouvé une bonne idée, du coup, il expliqua peu après son idée, qui semblait être plutôt intéressante, même si très compliqué à réalisée.

"Tu vas me démoralisé si tu insinue que c'est quasiment impossible..."

Ce n'était pas vrai, alors elle sourit puis ajouta peu après.

"Mais si je travail dans ce but, je suis sûre que je pourrais arriver à des résultat, même si trouver un terrain où tout le monde peut vivre est compliqué..."

Elle réfléchit et ajouta :

"Et si on par de ce fait, y a mon frère et ses enfant au moins, et tout les hybride comme moi qui servent de bête de foire."

Son frère était dans une meute, mais il était mal accepté, alors elle pouvait toujours le convaincre, et les seconds serait plus facile à récupéré puisqu'en les libérant, il y avait danger de se faire attraper.

Par contre, elle était vraiment câline, et embêtait un peu le loup, même s'il ralait

"Mais y a pas a avoir honte..."

Le reste de la journée elle chercha son père et fut soulagée de savoir qu'il était en vie, du coup, elle sauta sur Kali en le retrouvant.

"Oui, je suis heureuse !"

Il ajouta des information alors elle sourit, elle continuerait à chercher le lendemain mais pour l'instant elle fit un bisous sur la truffe de Kali tout en frottant sa tête dans sa fourrure.

"Hhéhé !"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:18

Au final, Kali avait remonter le moral de la jeune femme assez rapidement. En tentant de la rassurer mais sans succès. Ce qui lui plut énormément c'était l'idée de la meute même si c'était assez difficile a concrétiser.

" Je ne dis pas que c'est impossible. Mais faut trouver tes candidats."

Fayne avait un beau projet qui était possible. Les rameuter était simplement assez difficile. Car des personnes comme Fayne était dur à trouver. Et les loups comme Kali était assez vagabond et discret.

" On peut toujours tenter, mais attends toi à ce que sa prenne du temps."

Par contre, Kali n'aimait pas trop qu'on sache qu'il aimait la compagnie la nuit. Surtout de Fayne a vrai dire puisqu'il lui permettait beaucoup au final.

" ..."

Il soupira avant de partir de son côté pour retrouver le père de Fayne. C'était pas une mince affaire surtout qu'il n'y avait rien de bien précis à son sujet. Par chance, Fayne savait qu'il était vivant et c'était bien le principal. Du coup, elle était particulièrement caline se roulant souvent sur lui, assez contente.

" Cela fait plaisir de te voir comme ça."

Il sourit amusé avant de se lever tout en la faisant tomber au sol. Kali la regarda avant de lui tirer doucement les oreilles.

" On va rentrer ? Où trouver un terrain potable pour ton beau projet ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:32

Fayne était contente de l'idée que le jeune loup venait de lui donner, c'était vraiment difficile à concrétiser, mais elle trouvait ce projet vraiment très intéressant pour elle ainsi que pour tout les loups se sentant rejeter. Il fallait du temps pour le faire, mais au moins, ce serait intéressant.

"J'en trouverais... "

Elle lui sourit avant de dire qu'elle trouvait cela vraiment bien et qu'elle avait déjà des idées pour les personnes qu'elle pouvait accueillir.

"Mais cela me permettra de me changer les idées, et me donnera ainsi un but dans ma vie ? "

Par la suite, elle chercha son père pour au moins savoir si elle était en vie alors de savoir qu'il allait bien était tout ce qu'il y avait de plus important pour elle. Du coup, elle exprimait sa joie en se frottant contre le pauvre loup, peu être un peu écrasé.

"Je suis vraiment heureuse..."

En plus, elle était avec son Kali qu'elle aimait tant, elle ne pouvait pas demander mieux. Au final, elle se retrouva sur le sol et il lui tira les oreilles alors elle elle essayait de les remuer pour les dégager.

"On peut chercher un peu un terrain potable ? Tu veux bien m'aider sur ce projet, même si c'est vraiment compliqué ? "

Elle le regarda toute contente et lui dit :

"Je t'aime vraiment Kali."

Du coup, elle marcha toute contente cette fois en compagnie du loup.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:34

Fayne trouva un but dans sa vie, elle souhaitait crée une meute pour tous ceux qui allait se retrouver seul à l'avenir. Leur offrir une maison, une famille sans que ce soit des humains brutaux dépourvu de sensibilité.

" C'est vrai que tu sais ce que tu veux faire maintenant"

Pour le moment, ce qui l’intéressait c'était de retrouver son père disparut. Savoir comment il se porte et si c'était bien lui au village. Par chance ce n'était pas le cas et quand Fayne retrouva Kali. Elle débordait de bonne humeur, écrasant le pauvre loup sous son poids.

Fayne souhaita trouver un terrain pour plus tard, ce que Kali accepta. Il n'allait pas la laisser chercher toute seule.

" Si tu veux."

La louve lui dit toujours autant son affection qu'elle lui portait, ce que Kali ne relevait jamais. Il n'était pas très bavard sur ce genre de chose qu'il ne savait pas prendre.

Ainsi, ils purent trouver un terrain assez satisfaisant pour l'envie de Fayne. C'était assez agréable comme lieux et sécurisé. Par contre, il fallait trouver les membres et pour l'espèce de la jeune femme c'est elle qui s'y rendait. Kali montait la garde
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:49

Son objectif était plutôt compliqué, mais combien de gens comme elle, comme Kali souhaitait avoir une vie paisible ? Sans doute un nombre inimaginable, et pour cette raison, même si elle ne pouvait trouver que dix personnes, elle savait qu'elle sauverait dix personnes d'une solitude certaine.

"Oui, cette idée me plait vraiment."

Il faudrait sans doute un peu de temps pour la développer, et il aurait des gens à sauver, des loups à trouver, mais si elle parvenait à atteindre son but alors ce serait un beau cadeau pour elle.

Puis elle chercha son père, et heureusement, il n'était pas mort alors elle se sentit beaucoup mieux, débordant d'une bonne humeur que Kali du sentir passer.

Avant de rentrer, il fallut cependant trouver un endroit pour construire sa petite meute et après l'avoir trouvé, elle se mit en tête de sauver ceux qu'elle pourrait. En tout cas, Kali ne discutait pas trop lorsqu'elle montrait son affection, alors peut être qu'elle devait se taire sur ce point...

Fayne chercha des gens dans les villages, allant voir ceux qu'elle avait déjà repéré, seulement, alors qu'elle tentait venait d'en libérer un, quelqu'un lui attrapa le poignet.

"Va-t'en !"

Kali n'était pas assez proche pour l'aider, et alors qu'elle s'apprêtait à hurler pour le prévenir il lui mit la main sur la bouche.

-Alors, Fayne... Comme on se retrouve...

Fayne se figea à sa vue avant qu'il ne l'attache et ne la transporte en lieu sur rapidement. Il la ramena par la suite au fameux enclos, mais bien mieux protéger cette fois et elle avait une chaîne au cou l'empêchant de s'éloigner. Elle espérait que Kali ne s'était pas fait poursuivre, ni pour l'hybride. En tout cas, l'homme se vengea de toute la période où elle avait fuit, la blessant aussi bien psychologiquement que physiquement, elle ne bougeait plus terrorisé à l'idée de subir de la torture, et elle n'avait aucun moyen de se sauver.

Pendant ce temps l'hybride cherchait le loup.

'Kali, Kali ! '
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:57

Fayne avait enfin trouver quelque chose qui lui plaisait. Ce qui plut à Kali, au moins elle n'était plus aussi désespéré. Ainsi, il fit de son mieux pour l'aider à réaliser son rêve. Montant la garde à la tanière ou cherchant des loups qui souhaitait les rejoindre.

C'était très long et assez ennuyant a vrai dire. Kali s'ennuyait un peu, elle passait son temps à chercher d'autre comme elle et les sauver. Ce qui laissait du côté le loup qui attendait bien sagement le moment où elle lui enverrait.

Un jour, Kali n'était pas très loin décidé à se promener un peu. Un jour ça va, mais plusieurs. Il s'ennuyait vraiment, un petit moment dans la rivière lui fit énormément bien. Mais quand il revint, c'est Fayne qu'il trouva, mais un autre hybride.

" Quoi ?!!"

Le loup aboya fortement tout en grognant, se montrant enfin à la personne qui le cherchait. Kali n'était pas vraiment dans l'amabilité. Ce n'est bien qu'avec Fayne qu'il se montrait plus doux. En même valait mieux être prudent.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:08

Il fallait un peu de temps pour que la jeune femme parvienne à réaliser son nouveau rêve, mais elle était vraiment motiver, et travaillait en ce sens. Elle ne s'ennuyait pas du tout, et il n'était pas rare qu'elle laisse parfois Kali durant plusieurs jours pour profiter du moment parfait et sauver un hybride.

Parfois, il fallait aussi discuter, tout comme Fayne au début, ils craignaient la liberté ne l'ayant pour certains jamais connu. Et parfois, elle réussissait à les convaincre. Aujourd'hui c'est un jeune homme, plus jeune qu'elle, et si elle parvint à le faire sortir, jamais elle n'aurait imaginé se faire attraper de la sorte.

Fayne n'eut d'autres choix que de suivre cet homme qu'elle ne connaissait que trop bien et espéra que l'hybride préviendrait Kali de ce qui s'était passé. Elle espérait uniquement qu'il ne la tue pas.

L'hybride courait à une vitesse folle, cherchant un certains dénommé Kali qui apparu, l'hybride eu d'abord peur avant de dire :

'Votre amie... Fayne, s'est faite attraper par un homme. Il l'a embarqué je ne sais pas où, mais il semblait la connaître.'

Fayne espérait que Kali ne viendrait pas, l'homme n'attendait que sa venue pour l'éliminer coupant toute probabilité qu'elle puisse s'enfuir.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:35

Kali s'ennuyait vraiment sans Fayne. Elle était toujours ailleurs à s'occuper des hybrides qu'elle souhaitait sauver. Lui au final, restait en forêt sans possibilité de faire quoique ce se soit.

Alors qu'il se promenait, une voix n'arrêtait pas de l'interpellait. Surtout qu'elle était inconnu à l'oreille du loup qui se présenta de manière assez menaçante. Effrayant même l'hybride en face de lui. Kali le regarda froidement descendant jusqu'à lui sans pour autant être sympathique.

" Continue tout droit, proche de la rivière tu rencontrera d'autre personne comme toi."

Sur ce il s'en alla rapidement coupant par les clairières avant de rameuter quelque loup assez fort dont le frère de la jeune femme pour pouvoir l'aider à la récupéré. Kali était assez prudent surtout qu'on l'avait attraper une fois sachant qu'il avait un lien avec Fayne. Son idée fut exacte puisque le type semblait l'attendre. Il y avait que les humains pour être aussi empoté, en tout cas on avait dut informer Fayne de sa présence
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:51

Fayne en avait sauvé beaucoup, et il lui en restait sans doute très peu dans les villes alentours, et même si elle n'en avait trouvé au total que trois, c'était déjà une bonne avancée. Ils était tous à peu près du même âge qu'elle un peu plus jeune ou un peu plus vieux, signe que les hybrides n'était vraiment pas une espèce à part entière.

Le troisième hybride venait d'être libéré, mais Fayne venait d'être attrapé, alors, il décida de prévenir Kali de ce qui venait de se passer, aussi peu sympathique soit-il.

Il suivit alors les instructions et rejoignit les deux autres qui étaient présents et qui lui offrirent de quoi se nourrir.

Pendant ce temps, Fayne craignait la venue de Kali, et il ne lui fallut pas longtemps pour le savoir, surtout qu'il y avait apparemment d'autres loups avec lui.

-Il semble que tes petits copains sont venus te chercher...
"K..."

Elle voulut hurler pour dire à Kali de ne pas venir, mais elle se prit un coup de pied dans le vendre et lâcha un cri de douleur avant de se recroqueviller sur lui même.

Son maître était venu avec plusieurs amis et tous avec leur fusils de chasse alors ils tirèrent en direction des loups pour essayer de les abattre.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:10

Kali appréciait Fayne, mais son absence lui pesait énormément. Le rendant d'une humeur assez exécrable. Même avec ce pauvre Hybride qui venait de lui annoncer l'affreuse nouvelle.

Le loup n'attendit pas pour réagir rameutant les loups les plus forts et les plus rusé. Ainsi c'est en bande qu'ils entourèrent la maison du pseudo maître.

Kali le regarda les oreilles dressé vers ses hommes avant de grogner pour se cacher de nouveau quand les premiers tirs fusaient, mais curieusement en premier lieu certains loupait leur cible trop souvent. Jusqu'au moment où un tira sur un des types engager par le maître de Fayne.

Ce fut le signal pour que les loups s'organise, ceux de la nature de Kali avait prit volontairement le camps adverse pour faire les effets de surprise. Sauf lui avait évité car il savait que l'attention était pris sur lui, mais ça n'empêcha pas Kali de s'approcher vers le maître de Fayne rapidement; Se grossissant de colère pour l'effrayer. De toute façon derrière c'était la grosse pagaille. Plus personne ne savait qui était avec qui sauf les loups. Kali se jeta sur l'homme essayant de lui arracher son arme ou lui mordre le cou.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:33

Fayne espérait vraiment que Kali ne viendrait pas, puisqu'il ne pourrait sans doute pas s'en sortir aussi facilement que la première fois. Elle ne voulait pas qu'il soit blessé alors elle attendit sans hâte son arriver pour essayer de le repousser.

Malheureusement, son maître ne la laissa pas prévenir du danger et elle fut terrorisée à l'idée qui lui arrive quelque chose.

Rapidement, elle entendit les coup de feu qui venait de tout autour puisque les amis du maître attaquait. Le maître lui restait aux cotés de Fay, il savait bien que Kali ne tarderait pas à les rejoindre malgré toute les défense. Alors, elle eut le temps de voir la situation évolué en faveur des loups puisqu'ils s'étaient mêlé aux hommes.

Les bruits de coups de feu l'effrayait et elle se recroquevillait sur elle même pour ne plus rien entendre et voir. Elle avait tellement peur. Soudain, elle entendit Kali et se redressa.

"Va t'en !!!"

Elle ne voulait pas qu'il reste surtout que le maître essayait de lui tirer dessus. Effrayé quand Kali se jeta sur lui, le maître paniqua et pour essayer de s'en sortir il pointa son arme vers Fayne et dit :

'Tu bouges sale loup, je la tue...'

Au final, il tira tout de même sous la panique et Fayne se figea, heureusement, la balla la toucha uniquement au niveau du bras mais Fayne se sentit très mal à cause de la peur.

"Kali..."

Elle éclata en sanglot, elle avait tellement peur que les loups soient blessé, même pire, mort.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:02

Fayne avait des problèmes, elle passait beaucoup de temps à trouver des hybrides comme elle. Sans savoir qu'un jour c'est son maître qui l'attraperait.

Kali avait prit la nouvelle grâce à un des fugitifs, pouvant ainsi organisé une expédition pour sortir Fayne de là. Et contrairement à ce que croyait les humains ils étaient beaucoup plus organisé que ce qu'ils pensaient.

Cependant, il était le plus attendu par le maître de Fayne et il eut la gentillesse de se montrer. Fayne voulait qu'il s'en aille, mais il n'avait pas la même envie, aboyant pour la faire taire. Toujours en grognant contre le maître qui ne menait en fait pas large devant un gros loup comme lui.

Kali se jeta sur lui pour essayer de le mordre, ce qui le fit réagir d'une manière paniquer en visant Fayne. Malheureusement pour lui pas très adroit puisqu'il manqua sa cible. Effrayant seulement la jeune femme, mais précipitant sa mort plus rapidement puisqu'il lui arracha la carotide. La gueule complétement baigné dans le sang de l'homme, Kali s'arrêta une fois que l'homme ne bougea plus une seconde. De suite, Kali fut plus calme avant de regarder Fayne. Il détourna rapidement le regarda avant de partir, sonnant le départ. C'est le frère de Fayne qui se chargea d'elle. Vu qu'il était en homme il pouvait la tenir tout en la protégeant grâce au fusil.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:16

Fayne semblait vraiment effrayée à l'idée que des loups, notamment Kali se fasse tuer parce qu'il souhaitait la sauver. Elle n'attendait que ce moment pour faire tout ce dont elle était capable pour faire partir Kali, malheureusement, cela ne fonctionna pas.

Le loup semblait bien préparer, puisqu'il avait prévu de quoi se défendre et attaquer, alors l'attaque fut plus rapide que prévu. Le maître décida enfin d'éliminer Kali en le voyant, mais il était dans l'impossibilité de le faire avant de tirer sur Fayne en la manquant de peu. Elle eut tellement peur qu'elle finit par éclater en sanglot et regarda son ancien maître se faire déchiqueter la gorge par Kali.

Elle ne semblait pas du tout y être sensible cependant, puisqu'elle restait de marbre devant cette vision, ou peut être qu'elle était bien trop choquée pour réagir d'une quelconque façon.

Kali avait la gueule couverte de sang, mais il s'en alla sans lui adresser un mot.

"Kali..."

Son frère vint alors la chercher et ne trouvant pas la clé pour détacher le collier de fer, il brisa simplement la chaîne et mit sa soeur sur son dos. Fayne ne tenait pas du tout debout, impossible d'en dire la cause, les blessures, ou la peur.

Il partit par la suite et rejoignit Kali quand il en eut l'occasion toujours avec Fayne sur le dos, même si celle-ci s'était assoupi.

"Kali, récupère la, je vais aller m'occuper des autres blessées...
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:33

Kali était partit chercher Fayne quand on lui annonça qu'elle avait été enlevé. C'était pas tellement surprenant, mais réussi à ramener assez de monde pour pouvoir aller la chercher.

Seul, Kali serait sans doute mort sans même avoir atteint le maître de Fayne. Mais à plusieurs, ils réussirent à crée une belle confusion. Ainsi, il put tuer l'homme sans même se prendre une balle. C'était une chance inespéré, mais il ne resta pas avec Fayne la laissant avec son frère.

Le loup s'échappa rapidement sonnant le replis pour tout le monde. La meute de loup normaux le suivirent avant de se séparer un à un. Kali s'en alla de son côté pour se nettoyer à la rivière ainsi que boire. La sang n'était pas tellement bon en bouche.

" Toujours aussi mauvais décidément."

Il s'essuya la bouche vu qu'il était en forme humaine avant de voir le frère de Fayne arrivé pour lui donner la jeune femme.

" D'accord, merci."

Kali le regarda avant de prendre la jeune femme avec lui attendant qu'elle se réveille.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:50

Fayne fut soulagée que Kali s'en sorte sans aucune blessure, alors, elle était plus calme, même quand il était rapidement partit. Son frère la rejoignit pour la prendre sur son dos, puisqu'elle était bien incapable de marcher. Il ignorait exactement ce qu'elle avait subit, mais elle avait du se prendre de sacrés coups pour se retrouver dans un étant pareil.

Il la garda un moment avec lui avant de rejoindre Kali, il était celui qui avait plus ou moins la responsabilité sur Fayne. Il ne lui pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose par sa faute, cependant.

Il était sur le bord de l'eau en train de se nettoyer la bouche, ce qu'il pouvait comprendre, il avait bien fait la gorge du maître, elle ne ressemblait plus à rien.

Le frère posa alors la jeune femme sur le sol pour que Kali puisse la prendre comme il le souhaitait et il finit par s'en aller. Fayne dormit pendant un long moment avant de finalement se réveiller. Elle avait mal partout me le faire de voir Kali la rassura grandement. La première chose qu'elle fit fut d'ailleurs de le prendre dans ses bras.

"Tu aurais pu te faire tuer...."

Elle regarda alors Kali avait de lui caresser le visage tout de même soulagée de voir qu'il allait bien.

"Tu n'es pas blessée, n'est ce pas ? "

De son coté, elle était bien amoché, mais de toute manière, elle ne pouvait rien faire pour améliorer son état.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 3 Icon_minitime

A la recherche de l'inconnu
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant