Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A la recherche de l'inconnu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

A la recherche de l'inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:12

Kali s'était battu pour retrouver la jeune femme. Elle était terrorisé mais il fit tout pour mettre un thermes à son cauchemars, quitte à tuer le maître de Fayne. Ce qui fut assez brutal, aucune chance pour lui de s'en sortir quand on voyait l'état de sa gorge.

Les loups se dispersèrent rapidement, Kali se son côté se lavant la bouche du sang de cet homme. C'était assez répugnant un tel goût dans la bouche. Et cela ne lui avait pas du tout manquer.

Le frère de Fayne arriva peut de temps après, lui passant sa soeur pour le laisser avec son gardien. Kali le remercia avant de prendre la jeune femme contre lui attendant qu'elle se réveille. Ce qu'elle fit après un long moment, entourant le loup juste après.

" Mais ce n'est pas le cas."

Fayne s'inquiéta de son état, alors qu'elle était bel et bien la plus a plaindre. Kali lui caressa la tête gentiment avant de lui répondre.

" ça va, c'est pour toi que tu devrais t'inquiéter."

Il soupira avant de la prendre dans ses bras tout de même content de la retrouver.

" Les prochaines fois je t'accompagne d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:35

Fayne aurait pu ne pas s'en sortir, son maître aurait pu la tuer avant, mais elle comprit quand il se faisait tuer qu'il voulait simplement la tuer devant Kali pour qu'il en souffre. Il semblait beaucoup apprécier sa petit protégée alors ce n'était pas si surprenant que le maître cherche à lui faire du mal ainsi.

Il mourut et le frère emporta la jeune femme à son cher gardien protecteur, puisqu'il prenait tout le temps soin d'elle. Le frère n'avait aucune crante puisqu'il avait rapidement prit l'initiative d'aller sauver Fayne.

Du coup, à son réveil, Fayne fut ravie de retrouver son loup qu'elle prit dans ses bras.

"Encore heureux !"

Elle était vraiment soulagée de le voir dans un bon état, même en craignant toujours qu'il soit blessé. Du coup, elle lui demanda comment il allait mais il retorqua qu'elle ferait mieux de s'inquiéter pour elle même.

"Mais je connais mes blessures..."

Il sourit avant qu'il ne la prenne dans ses bras, et ne lui demande s'il venait la prochaine fois.

"Je n'ai pas le choix je crois..."

Puis elle dit plus bas :

"Merci... Je sais pas ce que je serais sans toi."

Elle finit par se détacher de lui avant de se lever péniblement, sa cheville était enflée, et elle était abimée de partout, alors elle lui prit la main.

"On va rejoindre les autres ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:52

Kali était partit chercher Fayne. A peine eut il apprit qu'elle était attraper par son maître qu'il se précipita pour la chercher. Mais pas seul non plus il n'était pas suicidaire. En tout cas le maître de Fayne ne pourrait plus la toucher de nouveau.

Ce n'est qu'une fois à la rivière qu'on lui rapporta la jeune louve endormis. Celle ci resta un moment sur lui avant de se lever brusquement pour l'attraper assez inquiète.

" Je sais ce que je fais."

Elle s'inquiétait pour lui, mais au final. C'était pour elle qu'il était inquiet. Fayne était assez exaspérante pour ça.

" Ce n'est pas une raison pour l'ignorer."

En tout cas les prochaines fois, il l’accompagnerait sans qu'elle ait le choix.

" Non, de toute façon. Comme tu dis tu n'as pas le choix."

Fayne le remercia avant de se lever désireuse de retourner vers les autres. Mais Kali ne la laissa pas marcher puisqu'il la porta jusqu'à là bas. La laissant parler avec les autre, lui resta plutôt silencieux.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:08

Fayne était toujours protéger par Kali, alors elle pensait qu'il devait être aussi protecteur avec tout le monde, sans se douter que c'était loin d'être le cas, et qu'elle faisait pour le moment office d'exception.

En tout cas, elle se réveilla non loin du loup et elle fut vraiment soulagée de le revoir alors elle le prit dans ses bras.

"Mais on n'est jamais à l'abri d'une blessure..."

Heureusement, il n'avait rien était c'était bien le principal, même si Kali lui reprochait de ne pas se préoccuper suffisamment de ses blessure.

"Je peux rien y faire de toute manière..."

Par contre, les prochaine fois elle n'aurait de toute manière par le choix, le loup décidait de l'accompagner.

"Et tu te sentiras moins seul de cette manière..."

Elle sourit amusé avant de lui caresser la tête, cette fois uniquement pour l'embêter et se leva en le remerciant pour retourner vers les autres. Cependant, elle remarqua qu'il ne se mêlait pas aux autres, elle se sentit soudainement flattée.

"Kali... En fait, tu m'aime énormément ! Après tout, tu parle qu'avec moi."

Elle remuait la queue contente de le savoir, même si elle avait de ramper jusqu'à lui pour lui parler.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:58

Kali n'aimait pas vraiment la compagnie, le rendant assez exécrable. Alors Fayne avait de la chance de se voir accepter ainsi par le loup. Ce n'est pas lui qui irait voir les autres. Il préférait leur faire peur en fait.

" Peut être mais je n'ai rien."

Fayne s'inquiétait pour le loup qui se portait plutôt bien sans blessure. Il n'y avait qu'elle qui avait subit malheureusement pour elle. Il ne pouvait pas être là pour la protéger à cent pour cent.

" Si ne pas trop en faire. Ce serait intelligent."

Par contre, Kali souhaitait l'accompagner pour la protéger. C'est vrai qu'il se sentirait moins seul mais c'est pas l'unique raison.

" Il n'y a pas que ça..."

Fayne lui caressa la tête ce qu'il ne supporta pas avant de la conduire à tout le monde. N'appréciant pas vraiment la foule, le loup resta a distance, sur son rocher à regarder tout ce petit monde. Même si Fayne vint en rampant comme une idiote.

" Espèce d'idiote, c'est surtout que tu es incapable de te débrouiller toute seule. Sinon je n'aurais pas à rester."

Elle avait raison, mais ce n'est pas pour autant que le loup l'avouait. Enfin Fayne le connaissait à force et se doutait qu'il grognait à chaque fois qu'elle tombait dans le mille.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:14

Heureusement Kali n'avait reçu aucune blessure de la bataille précédente ce qui la rassurait grandement, jamais elle n'aurait cru qu'il s'en sortirait sans blessure, tout simplement parce beaucoup de loup semblait avoir été touché durant la bataille. Tout ça pour elle... Elle se demandait tout de même si elle en valait la peine de faire des blessé.

En tout cas, le plus inquiet à propos des blessures de Fayne n'était pas elle même, mais bien Kali, elle avait tellement l'habitude des blessures que finalement, elle ne s'en inquiétait plus.

"Je n'en fais pas trop..."

Elle regarda le loup un instant en réfléchissant et finit par lui demander.

"Est ce que je valais vraiment la peine de faire autant de blessé ? "

Kali souhaitait l'accompagner dans ses recherches une fois qu'elle serait rétabli, mais elle ne voyait pas ce qui le préoccupait temps.

"Alors quoi d'autres ? "

Elle l'embêta un peu et finit par se faire porter jusqu'au semblant de meute qu'il y avait. Se faire porter était agréable, et elle avait ainsi l'impression de retourner en enfance. Quand elle vit que le loup traînait tout seul elle rampa jusqu'à lui.

"Moi aussi, je t'aime."

Elle sourit tendrement avant d'attraper la tête du loup pour lui embrasser le museau et elle finit par se mettre sur le dos tout en jouant avec la fourrure du loup.

"Tu m'aides tout le temps au final..; Et toi il ne t'arrive quasiment rien tu es juste capturé... J'aimerais bien pouvoir te sauver aussi ! "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:07

Kali veillait toujours sur la jeune louve. Un peu trop même, trouvant toujours qu'elle ne se reposait pas assez quand elle étai blessé de cette manière.

" Pour moi oui, après les autres sont venu parce qu'ils le voulaient bien. Je n'ai forcer personne. Donc oui"

En tout cas, il ne fera pas deux fois la même erreur. L'accompagnant pour les prochaines fois.

" Qu'il ne t'arrive rien."

Pas que ça, mais c'était une bonne partit. Fayne le taquina un peu avant de rejoindre la meute qui s'était agrandit. Sauf Kali qui préféra rester à l'écart. Ce qui amusa la jeune louve, en plus de le narguer le faisant soupire.

" Moque toi."

Fayne lui embrassa le museau avant de s'installer sur lui, ce qui ne le dérangea pas. Un autre, il aurait sans doute gronder assez fort.

" C'est sympathique ce que tu me sors. Tu voudrais que je me fasse attrapé à la limite de la mort pour me sauver. Cela ne va pas bien."

Il la regarda avant de soupirer.

" En même temps qu'est ce que tu veux qu'il m'arrive, je suis bien a l'écart."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:23

Fayne se demandait si elle valait vraiment la peine d'être sauvée, surtout quand elle voyait toute les blessures des loups, cela lui faisait un peu de mal. Kali ne semblait pas comprendre qu'elle finissait pas en culpabiliser. Elle baissa la tête à ses paroles.

"Mais ça me fait un peu de peine... Surtout que les blessés sont des loups que je ne connais pas."

Son frère n'avait pas été blessé, ou peut être quelques égratignures mais rien de plus. Par contre, les prochaine fois où elle visiterait les villages pour aller chercher les hybrides, elle serait obligé d'avoir le loup avec elle, cela ne la dérangeait pas... Quoique peut être un peu.

"C'est juste parce que c'était mon anciens maître... Pas besoin de me surprotéger non plus, sache le."

Par la suite, ils rentrèrent, rejoignant les autres hybrides, puisque pour l'instant le seul véritable loup restait Kali et Fayne discuta avec eux, un peu pour avoir son avis puisque contrairement à elle, ces hybrides dormait sur des lit, par confortable, mais dès lit tout de même alors ils prévoyait la construction d'une cabane au moins pour dormir, ce qui pouvait être vraiment sympa.

Par la suite, elle rejoignit Kali pour lui parler un petit peu, mais il faisait sa mauvaise tête avec les autres, alors forcément, elle remarqua qu'elle était bien privilégiée.

"Je ne me moque pas, tu m'aimes, et je t'aimes, c'est donc une suite logique !!!"

Elle sourit amusée avant de lui dire qu'elle aimerait bien le sauver un petit peu, mais elle en avait jamais eu l'occasion.

"Je dis pas à ce point là, mais j'aimerais pouvoir te rendre tout ce que tu me donnes et pour l'instant, à part des câlins, que tu fais en overdose je pense, je ne te donne rien du tout et ça m'embête vraiment."

Elle soupira à la suite.

"Faudrait peut être que tu te mélange avec les autres..."

Finalement, elle mit son nez dans la fourrure du loup et fit un espèce de bruit bizarre qui montrait qu'elle était contente.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:49

" Tu auras tout le temps de les connaître, cela leur fera plaisir."

Il la regarda avant de râler qu'elle ferait mieux de faire attention à elle qu'autre chose. En plus de vouloir la suivre la prochaine fois qu'elle ira en ville. Mais elle râla un peu à ce sujet.

" Que je ne sois pas loin c'est surtout ça, on sait jamais."

Sur ce, ils allèrent voir la nouvelle meute qui était constitué uniquement d'hybride. Faisant de Kali le seul loup de la sois disant meute. Hors, il ne se mêla pas à la foule, bien installé sur son rocher. Jusqu'à ce que Fayne ne vienne l'embêter. Chose qui fit grommeler le loup.

" Je trouve pas non."

Par contre, elle aimerait le sauver, l'aider pour enfin lui rendre la pareille. C'est vrai que Kali l'aidait beaucoup, mais il ne cherchait pas les ennuies non plus. Et comme il évitait la ville comme la peste, il n'allait pas non plus retomber dans son passée.

" Tu fais déjà assez comme ça."

Sauf peut être de lui demander de se mêler aux autres. Chose qu'il refusa complétement.

" je me mêlais déjà pas à mon ancienne meute, je vais pas le faire maintenant."

Fayne se mit à se frotter contre le loup qui soupira. A réagir comme une louveteau, pas étonnant qu'il n'arrive pas à se décider. Il faisait surtout peluche, grand frère mais un un loup lambda où elle se montrait un peu plus sérieuse. Kali soupira avant de se lever pour se secouer.

" Je reviens, reste avec eux."

Sur ce il descendit pour partir se promener en forêt histoire de se retrouver un peu tranquille dans les alentours.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:11

"Tu crois ? "

Elle sourit, il était vrai qu'elle avait envie de faire la rencontre de loup, plein de loup, notamment ceux qui se transformaient en humains tout simplement parce que les loups normaux n'avait pas du tout le même mode de pensée qu'elle pourrait avoir. Par contre, elle ne souhaitait pas être surprotéger par le loup, mais il voulait toujours être près d'elle, quand bien même elle n'en avait pas trop envie, Fayne avait conscience que Kali ne lui laisserait pas le choix.

"..Comme tu voudras..."

Par la suite, une fois de retour dans ce qui serait le futur territoire d'une belle meute de loups, elle alla embêter gentiment son petit loup qu'elle adorait. Même s'il passait son temps à se plaindre.

"Si, si..."

Elle sourit amusé avant de dire qu'elle voulait l'aider et lui rendre la pareille, pourtant, il disait qu'elle avait déjà fait assez, elle le regarda alors mécontente.

"C'est pas vrai..."

Par contre, il ne souhaitait pas du tout se mêler aux autres, alors Fayne soupira, Kali pouvait être désespéré.

"C'est peut être pour ça que tu as fini seul..."

Elle était parfaitement sérieuse sur ce point, après tout, s'il n'avait jamais chercher à se mélanger c'était normal qu'on ne lui fasse pas confiance.

Alors qu'elle se frottait à lui, il se leva et annonça qu'il partait pour le moment, même s'il allait bientôt revenir.

"A toute à l'heure..."

Finalement, elle se retrouva seul et le plus ancien des hybrides la remarquant, il la porta jusqu'à l'endroit où se trouvait tout le monde. Ils étaient en train de se faire à manger, et même pour de la nourriture cuite l'odeur était alléchante. Du coup, Elle discuta un peu avec tout le monde et comme elle ne savait pas se servir d'une cuillère, ce fut tout le plus vieux des hybride qui l'aidait, Kaze. Il était toujours très gentil avec elle mais cela changeait de Kali qui faisait souvent sa mauvaise tête. Du coup, elle s'amusait bien.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:27

" Mais oui te prend pas la tête."

Par contre, Fayne semblait étouffé par la présence trop collante de Kali. Capitulant sans vraiment le vouloir. Il la regarda agacé avant de lui demander.

" Dis le tout de suite que ça te dérange."

Ensuite, ils allèrent rejoindre la meute mais Kali ne souhaitait pas vraiment se mêlé à tout le monde. Fayne il l'acceptait mais ce n'était qu'une exception. En plus de supporter son comportement qui ressemblait plus à celui d'un louveteau qu'une adulte.

" Qu'est ce que tu veux faire de plus, je vais pas me crée des problèmes pour tes beaux yeux !"

Mais il refusait vraiment d'aller voir les autres, la solitude lui plaisait vraiment. Après quand on le collait on finissait simplement par l'habituer et il était bien qu'avec la personne en question.

" Ce n'est pas comme si ça me dérangeait."

Après, ce n'est pas pour autant que Kali se faisait haïr car pour protéger la forêt il était toujours présent. On pouvait compter sur lui. Reste qu'il ne tenait pas à rester plus longtemps ici, préférant s'en aller pour se promener un peu.

Kali se balada longuement dans la forêt, finissant même par rejoindre une habitation par erreur. Ce n'était pas le village, elle était juste un peu plus loin isolé dans les bois. Il la regarda surpris quand une voix le fit sursauter.

' Kali c'est toi ?'

Le loup la regarda surpris avant de reculer doucement en voyant l'humaine.

' Kali.'

Celui-ci n'attendit pas avant de courir pour faire machine arrière, fuyant la jeune femme.

' Kali !! Reviens !'

Le loup accéléra l'allure et au final se retrouva non loin de la meute nouvelle qui semblait bien s'entendre. Même Fayne s'amusait plus. Il la regarda froidement tout comme l'autre qui siégeait a ses côtés. Kali les observa un moment d'un air glacial avant de s'éloigner volontairement de la meute. Il n'avait pas la tête à la voir pour le moment. Assez préoccupé.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:41

Elle sourit, elle espérait vraiment pouvoir parler avec un de ces loups un jours, ou même plusieurs, mais il fallait vraiment qu'elle en ait l'occasion. Par contre, elle n'aimait pas trop l'idée qu'il l'accompagne lors de ses missions puisqu'elle avait l'impression de n'être qu'un louveteau.

"Non, pas vraiment, j'ai juste l'impression d'être un louveteau..."

Et le voir se comporter comme son père ne lui faisait pas vraiment plaisir, c'était le principal problème avec elle. Cependant, il était vraiment embêtant parfois, elle cherchait un moyen de le remercier, mais elle ne trouvait rien, et sa réponse la désespéra d'autant plus alors elle souffla.

"J'ai jamais dit ça..."

Du coup, elle finit par une peu désagréable avec lui, mais c'était de sa faute, il lui faisait perdre patience à perdre patience aussi vite. Du coup, elle soupira.

"C'est triste..."

Par la suite, il était parti et elle rejoignit les autres hybrides, elle s'amusait bien avec eux et Kaze prenait vraiment bien soin d'elle alors au final elle l'appréciait beaucoup, surtout qu'il était amusant.

Cependant, comme elle ne voyait pas Kali revenir elle s'inquiéta et comme les autres allaient se coucher, elle l'attendit un peu, avant de le chercher malgré la difficulté qu'elle avait à marcher.

"Kali ! Kali !"

Et comme il ne revenait pas, il s'allongea pour dormir à découvert de tout les autres animaux, tout simplement parce qu'elle n'avait plus la force de continuer.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:36

Kali était agacé par le comportement de la jeune femme. Elle ne faisait pas vraiment attention et dans sa manière de se comporter elle ne changeait pas tellement l'image qu'elle lui donnait.

" Tu ne fais rien pour paraître plus grande."

Il voulait bien la voir autrement, hors il fallait qu'elle revoit un peu ses manière d'agir. Elle grimpait sur lui comme un bébé loup ou jouait de manière pour l'embêter comme s'il était son père. Ce qui termina plus ou moins sur une dispute. Fayne l'attaqua sur sa solitude et lui répliquait assez sèchement.

" Je n'ai pas besoin de ta pitié."

En plus de partir de son côté par la suite. Kali avait qu'une envie se changer les idées. Ce qu'il réussit parfaitement, sauf qu'il se mit un autre problème en tête avant de retourner vers la meute. Qui allait très bien visiblement. Et Fayne ne ressemblait pas à un louveteau avec eux au moins.

Kali ne rentra pas de suite, préférant rester une bonne partie de la nuit loin de tous avant de revenir. Mais il découvre Fayne assez loin de la meute en train de dormir comme une pierre. Agacé il grogna avant se transformer pour la ramener là bas. Une fois arrivé, il se coucha avec elle contre lui comme d'habitude. Il était sa peluche pour la nuit.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:53

La réflexion de Kali la vexa énormément, elle n'y pouvait rien si elle ignorait totalement comment se comporter, elle n'avait pas rencontrer de vraie louve, alors elle ne pouvait pas savoir et même en humaine, elle n'avait pas vraiment rencontrer qui que ce soit pour prendre exemple.

Du coup, elle décida de ne pas y faire attention, et parla de nouveau avec Kali, mais cela dériva de nouveau en dispute, du coup elle le laissa et alla avec les autres discuter un peu.

Au final, elle s'inquiétait tout de même de savoir où se trouvait Kali et le chercha, mais ne le voyant pas elle finit par s'endormir à même le sol parce qu'elle était épuisé et que d'attendre sa venue serait sans doute long. Elle espérait uniquement qu'il ne lui soit rien arrivé.

Fayne se réveilla contre le loup le lendemain matin, et il s'imaginait sans doute pas à quel point elle était rassurée. De ce fait elle se leva sans le réveillé et lui embrassa la joue en lui caressa l'épaule. Elle se leva doucement pour ne pas le déranger et finit par aller chercher de quoi manger parce qu'elle avait un petit creux.

Un papillon se posa sur sa main alors elle le regarda avec curiosité avant que Kaze ne vienne pour lui proposa de mettre quelque chose pour tenir sa cheville le temps qu'elle récupère. Finalement, elle se retrouva avec une attelle improvisé.

"Tu es génial Kaze, merci !"

Elle semblait toute contente et elle amena de la nourriture à Kali avant d'aider à construire la cabane qui logerait au moins les trois hybrides.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:16

Kali s'était disputé avec Fayne la veille, ce qui lui fit faire une drôle de rencontre du coup. Perturbé, le loup n'était pas rester longtemps préférant fuir. Il évita même Fayne puisqu'il n'alla pas la voir pour se coucher. La récupérant simplement sur le chemin du retour d'un air agacé.

Le lendemain, Kali ne sentit même pas la jeune femme se lever avant de finir par se réveiller à son tour. L'esprit toujours préoccupé cependant, la rencontre de la veille l'avait marqué et il n'arrivait pas à se la sortir de la tête.

Il soupira agacé avant de voir Fayne revenir vers lui assez contente en plus d'avoir de quoi manger.

" Arrête de courir comme un lapin, ça guérira pas plus vite même avec ça."

Kali soupira avant de regarder tout le monde s'affairer pour construire une cabane, ce qui ne lui plaisait pas tellement. Du coup, il préféra partir de son côté. On ne change pas un loup comme ça et les habitations n'étaient pas vraiment son fort il préférait la nature.

Kali courra a travers la forêt d'abord pour se détendre, avant de finir par retourner à la maison de la veille. Celle bien perdu dans les bois mais toujours avec un petit contact avec les humains.

' Je savais que tu reviendrais.'

La jeune femme sourit avant de s'installer sur la terrasse pour regarder Kali toujours aussi immobile.

' Toujours aussi malpolie à ce que je vois.'

Il soupira avant d'aller tout de même la voir se rapprochant d'elle. Finissant même par devenir humain montrant son agacement.

" Qu'est ce que tu fais ici ? Je croyais que tu voulais quitter le pays ?"
' Tu m'as manqué aussi, Kali.'

Elle lui caressa le visage tristement avant de l'enlacer pour le prendre dans ses bras. Vraiment heureuse de le revoir. Au début, il se crispa légèrement avant de la laisser faire. En revenant, il s'attendait à ce qu'il lui cède de nouveau.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:30

Fayne ne supportait pas se disputer avec Kali, et il fallait avouer qu'au final, elle craignait qu'il ne veule plus la voir, il était trop particulier pour qu'elle comprenne totalement son fonctionnement. Le matin, elle se réveilla à ses cotés, alors, elle fut tout de même assez soulagée. Elle finit par sortir et amener de quoi manger à Kali.

"Je vais bien ! Je n'aime pas rester en place."

Elle le regarda un instant avant de rejoindre tout le monde, le seul problème, c'est qu'elle remarqua que Kali partait alors pour savoir où il se rendait elle regarda les hybrides.

"Désolée, je fais faux bonds..."

Et elle suivit de loin le loup grâce à son ouïe, puisqu'elle était très bonne, du coup, elle suivit un moment avant de se cacher derrière un arbre pour observer, et ce qu'elle vit lui plut tellement peu qu'elle s'empressa de les rejoindre et de le séparer pour se mettre entre eux.

Elle haletait signe que sa jambe la faisait fortement souffrir, mais entre laisser Kali à cette femme et laisser sa jambe récupérer son choix était vite fait.

"Ne touche pas à Kali..."

Elle laissait clairement ses crocs apparaître, ménaçante, elle n'aimait pas cette fille qui voulait lui piquer son loup.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:50

Kali avait rejoint la meute assez tardivement. Retrouvant Fayne coucher comme une larve sur le chemin. Mais le lendemain, elle courrait déjà comme un lapin.

" Tu fais comme tu veux."

Il soupira restant un moment avec eux avant de finir par partir pour rejoindre la maison de la veille. Et surtout retrouver la jeune femme qui l'avait interpellé. C'était une connaissance du loup quand il s'était séjourné chez les humains. Une rencontre assez étonnante en sois mais agréable jusqu'à son départ. Le rendant assez réticent aujourd'hui.

Cependant, il finit tout de même par craquer. La rejoignant tout en prenant forme humaine pour elle. La jeune femme le regarda heureuse de pouvoir le revoir, le caressant avec beaucoup de tendresse. Jusqu'à ce qu'une personne vint les séparer soudainement mais brutalement.

" Fayne?"

Kali la regarda d'abord surpris avant d'être complétement déconcerté. La jeune louve montrait bel et bien les crocs à l'humaine qui la regarda d'abord étonné avant d'être assez agacé;

' C'est quoi ça...'
" C'est Fayne."

Il soupira avant d'attraper la louve pour la ramener contre lui. Puis pourquoi pas la mettre sur son épaule pour la transporter.

" Enfin, je vais y aller. A un de ses jours, Ayonna."

Kali la salua avant d'emmener Fayne avec lui sans trop lui laisser le choix.

" tu te calme petite tigresse ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:06

Fayne n'aimait pas être sans son loup c'était clair, et même quand elle se disputait au final elle le chercher. Après une bonne nuit de repos, elle se sentait beaucoup mieux et avec une attelle pour lui tenir la cheville elle pouvait marcher bien plus facilement.

"Justement, c'est ce que je fais."

Fayne sourit, mais Kali s’éloigna et elle ne put s'empêcher de le suivre pour voir où il se rendait. Au final, elle était contente d'être venu parce qu'il était avec une humaine un peu trop proche de lui.

pour ne pas avoir à les voir trop proche elle s'approcha de Kali et de cette femme avant des les séparée en colère. Elle ne prêtait en aucun cas Kali.

" "c'est qui elle ? " tu dis, je ne suis pas un objet..."

Le regard de la louve était plus que glacial, elle n'aimait déjà pas cette femme qui lui manquait profondément de respect. Du coup, elle se retrouva sur l'épaule de Kali, mais elle était de mauvaise humeur regardant cette femme d'un air haineux.

"Tu veux tellement pas que je la vois pour fuir ainsi ? "

Elle soupira bruyamment en serrant les poings pour essayer de se calmer avant qu'il ne lui fasse la réflexion.

"Elle te colle et me traîte comme une moins que rien tu t'attend à ce que je reste calme ? "

Elle finit par sauter de son épaule, se sentant capable de marcher mais son regard en disait long sur son état d'esprit, ses pupilles totalement dilatés.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:29

Kali était agacé par le comportement de Fayne. Elle en faisait toujours trop ce qui était assez agaçant. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait après. Tout comme lui puisqu'il s'en alla pour aller voir la jeune femme de la veille. Qui l'attendait visiblement.

Alors qu'il était avec elle tout en se croyant seul. Fayne arriva comme une furie séparant les deux personnes brutalement. Ayonna n'aimait pas tellement ça et gronda tout en parlant assez mal.

' Je n'ai pas de leçon à recevoir, d'une erreur de la nature.'

Kali soupira, ce genre de situation était vraiment insupportable. Enfin, il n'allait pas rester de toute façon et embarqua Fayne sur son épaule pour partir.

" Je n'y ais pas pensé une seule seconde vois tu. Après tout je vais où je veux avec qui je veux. Je n'ai aucun compte à te rendre."

Fayne sauta de son épaule après avoir pester sur la jeune femme. L'air vraiment agacé. Kali la regarda avant de l'attraper pour la bloquer contre un arbre sans douceur. Lui levant le visage pour qu'elle le regarde.

" En premier lieu c'est toi qui l'a agressé, il est normal qu'elle réagisse mal."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Cependant, j'aimerais comprendre une chose. D'où tu tire que je t'appartiens ? Toi ça ne te dérange pas de batifoler à droite à gauche comme un papillon. Je n'ai aucune raison de ne pas le faire."

Kali soupira assez froidement avant de demander tout en se rapprochant d'elle et la bloquant.

" A moins que tu veuilles prendre le rôle de ma compagne et tout ce qui va avec. Qu'est ce que tu choisis Fayne ?"

Il la regarda assez insistant tout en étant vraiment proche d'elle. Comme si la moindre de ses réponses pouvaient engendrer une réaction particulière.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:37

La jeune femme ne comprenait pas toujours Kali, il était gentil avec elle mais se mettait parfois en colère pour des raison qu'elle ignorait, il était un peu trop agacé. Elle n'était pas mieux, elle ne pouvait pas non plus le nier, mais contrairement à lui, elle ne pouvait pas résister trop longtemps.

L'impression qu'il l'évite énerva la jeune femme qui finit par le suivre. Il y avait aussi une grande curiosité de sa part puisqu'il semblait lui même intéressé par quelque chose. En arrivant sur place, Fayne ne tarda pas à découvrir une femme et sa proximité avec ne lui plaisait pas du tout.

Craquant, elle les sépara assez brutalement et en montrant bien qu'elle ne laisserait pas n'importe qui toucher Kali. Les paroles de Ayonna ne faisait que l'énerver plus qu'elle ne l'était.

"Tu..."

Elle se mordit les lèvres et serra ses poings pour retenir la colère qui l'envahissait. Fayne possédait une raison qui lui était propre et elle n'allait pas céder sous risque que cette femme ait des arguments contre elle.

Kali la mit alors sur son épaule pour partir et elle était vraiment à la limite de tenir sa colère, c'était terriblement dur de ne pas l'égorger.

"..."

Fayne savait bien que le jeune homme faisait ce qu'il voulait, pour autant, elle avait du mal à l'accepter, surtout pour aller voir une femme qui la traitait comme un monstre.

Soudainement, Kali l'attrapa pour la bloquer contre un arbre, surprise Fayne se crispa, et surtout envahit par la douleur de ses blessures récentes qu'elle s'efforça de contenir.

"Agressée ? Je vous ai juste séparé..."

La suite la remplie d'incompréhension ne comprenant pas de quoi il parlait, puisqu'elle ne batifolait pas de droit à gauche.

"Je ne vois pas de quoi tu parles, d'où tu tiens que je vais de droit à gauche ?"

Son incompréhension était réelle. Fayne se crispa lorsque Kali se rapprocha, parfois, il l'effrayait vraiment. Sa question l'étonna vraiment, ne s'attendant pas à ce genre de question de sa part, du coup elle le regarda étonnée avant de baisser la tête.

"Si je pouvais être ta compagne, Kali... Je le ferais."

Elle ne savait pas s'il était sérieux, mais elle, l'était, elle ne voulait pas lâcher Kali si facilement, ce n'était pas faut de lui avoir répété pourtant.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:13

Kali était partit voir Ayonna pour renouer avec le passé. Mine de rien, elle l'avait marqué à l'époque. Et la revoir lui faisait du bien. Même si Fayne intervint de manière brutale, ce qui donna une dispute entre les deux femmes.

Exaspéré, Kali embarqua la jeune louve sur son épaule. Déjà pour la calmer mais aussi pour éviter un meurtre. Même si Ayonna savait se défendre.

" ça te dérange c'est ça ?"

Fayne n'avait même pas répondu à sa phrase. Préférant largement le silence. Il la regarda avant de soupirer. Hors, il perdit patience, la plaquant contre un arbre pour la faire parler.

" Tu l'as agressé..."

Du coup, il lui reprocha sa proximité avec Kaze. Elle pouvait alors pourquoi pas lui.

" Tu oublie rapidement se pauvre Kaze qui te fait les yeux doux. J'aimerais pas être à sa place."

En tout cas, ce Kaze avait Fayne d'une autre manière. Qui était loin d'être désagréable puisqu'elle se comportait pas comme un jeune louveteau. Le plus absurde, c'est qu'elle aimerait être sa compagne. Encore se demandait il si elle savait qu'est ce que ça impliquait. Surtout qu'il préférait le genre plus adulte. C'est vrai que Fayne était très importante pour lui mais des zones coincé encore.

" Ah...."

Il soupira agacé, il n'y arrivait vraiment pas. Kali recula la libérant tout en réfléchissant. Il n'arrivait pas à la voir autrement comme une gamine.

" Peut être, mais moi je n'y arrive pas. Tu fais toujours gamine avec moi et ce n'est pas ce que je recherche désolé. Pour le moment tu devras te contenter de ça, je ne t'appartiens pas pour l'instant."

Il lui laissait une chance, peut être qu'en grandissant un peu plus dans son esprit. Elle y arriverait, après tout il l'appréciait beaucoup et elle était sur la bonne voix pour paraître plus adulte.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:38

Fayne n'aimait pas cette femme et cela ne changerait pas de si tôt, surtout si elle la considérait comme un monstre, c'était bien le pire pour elle. Par contre, elle était aussi jalouse et n'avait qu'une seule envie, passer ses nerfs sur cette femme par jalousie.

"Oui, ça me dérange..."

Autant être honnête, puisqu'il savait clairement ce qu'elle pensait. Il finit alors par la bloquer contre un arbre, et elle n'était pas très à l'aise car de cette manière, Kali lui faisait un peu peur.

"Je ne l'ai pas agressée !'

Certe, Fayne n'avait pas été douce, mais elle n'appelait pas cela une agression, sinon Ayonna en aurait subit les conséquences et ce n'était pas le cas.

"Mais Kaze n'est qu'un ami avec qui je m'entend bien ... Rien de plus..."

Il lui posa alors une question sur laquelle répondre était difficile, mais plutôt que de mentir, elle préféra être honnête, elle ne l'aimait pas, mais elle ne souhaitait pas non plus qu'il se fasse trop approcher. Cependant, ses paroles, son refus, lui firent beaucoup de mal. Elle se concentra pour retenir ses sanglots, se faire jeter d'une telle manière n'était pas du tout agréable.

"Va avec cette peste si elle est tant à ton goût !!! Désolée de n'être qu'une gamine dans ma tête."

Puis elle était partie en courant malgré la douleur dans les jambes, elle s'enferma dans la nouvelle cabane, tout simplement parce que personne n'irait l'embêter et elle n'en bougea pas pleurant un long moment. Les jours suivant, elle fut plus calme, mais elle ignorait totalement Kali, et même quand elle dût partir au village chercher un dernier hybride, elle s'y rendit seule. Elle n'avait pas le coeur à le voir.

L'hybride était apparemment bien traiter, alors elle le laissa en compagnie de ses maîtres, comme il le voulait, alors elle regarda où se trouvait le soleil avant d'entreprendre de chercher son père toujours disparu.  C'est ainsi qu'elle laissa tout le monde pendant plusieurs semaine, tout ça dans le but de se calmer, et en revenant avec son père, elle fut particulièrement hésitante. Il lui fallut quelque jour et les encouragement de son père et de ses amis hybrides pour qu'enfin elle ose aller voir son loup.

Fayne le prit dans ses bras et posa la tête contre la sienne, mine de rien il lui avait manqué. Même si elle ne savait plus pour autant quel comportement adopter en se présence.

"Désolée pour le comportement que j'ai eu et aussi désolée d'être partie sans prévenir."

Elle en avait longuement discuter avec  son père, pour en déduire finalement qu'elle devait faire avec ce qu'elle avait si elle aimait vraiment le loup. Au début ce serait peut être pas évident pour elle, mais elle finirait pas s'y habituer. Elle finit par le lâcher et lui sourit doucement.

"Mon père m'a dit qu'il avait vu  un louve comme toi pas très loin, quand tu auras un peu de temps tu viendras avec moi ? "

Elle finit par le laisser tranquille et alla chasse un peu pour elle, mais aussi pour les hybride un peu trop citadins pour se débrouiller seul.

Dernière édition par Zephir le Ven 26 Juil - 11:54, édité 1 fois (Raison : Je suis en forme, donc je réfléchis mieux aux réactions de Fayne...)
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:33

Kali était assez embêté par rapport à Fayne. Elle était clairement possessive et que Ayonna soit là l'agaçait fortement. hors le loup n'était pas vraiment intéressé par Fayne. Il l'appréciait beaucoup certes, mais ça en restait là. Surtout qu'elle était souvent avec Kaze, sans se rendre compte que lui était intéressé.

" Ce n'est pas ce qu'il pense."

Il soupira avant d'être franc avec elle. Lui expliquant qu'il n'était pas du tout intéressé par elle. Il l'appréciait beaucoup, mais ça en restait là. Fayne se mit alors en colère l'envoyant clairement boulet juste parce qu'il avait dit non.

" Fayne..."

Kali la regarda exaspéré avant de finalement abandonné pour le moment. Partant également de son côté assez fatiguer par son comportement. Surtout qu'elle s'était fait un bon plaisir de partir de son côté. L'ignorant déjà bien, il fallait qu'elle quitte la meute sans prévenir.

D'ailleurs Kali l'avait très mal pris. Cette meute c'était la sienne, c'est elle qui l'avait monté et à chaque fois c'est lui qui veillait sur elle pour la protéger de quelconque agresseur. En plus de ça Fayne ne fit pas les choses à moitié. Plusieurs semaine, c'était exagéré...

Du coup, Kali était d'une humeur affreuse à son retour. N'allant pas la voir cherchant surtout a faire comme d'habitude une ronde pour voir si tout allait bien. Que personne n’empiète sur leur territoire comme il avait put y avoir une ou deux semaines avant.

Soudain, Fayne vint vers lui le prenant dans ses bras ce qu'il apprécia que très moyennement. Voir pas du tout compte tenu des circonstances.

" C'est pas a moi que tu dois t'excuser mais à toute ta meute ! Tu te crois où en colonie de vacances ?"

Il la regarda froidement s'écartant de la louve avant de continuer.

" Que tu m'ignores, c'est une chose. Je peux le comprendre c'est notre histoire. Mais que tu abandonnes ta meute est tout simplement intolérable. C'est toi la chef ici pas moi ! C'est à toi d'en prendre soin, c'est à toi de veiller sur eux pour qu'ils aillent bien. Vous êtes une famille pas un ramassis d'individu où c'est chacun pour votre pomme. Pendant ton absence je me suis occupé d'eux et de leur sécurité. J'ai garder le territoire en bonne condition car des profiteurs c'est assez courant."

Kali souffla mécontent avant de finir.

" Je peux le mettre sur le compte de la jeunesse, tu es trop proche de tes sentiments. Si tu as un problème avec moi, tu le gère avec moi. Mais ne fait pas de choix qui pourrait causer des ennuis aux autres. Tu les as sauvé et guidé ici. C'est à toi de prendre soin d'eux, pas à un autre. C'est compris ? A la limite vous faites front mais ensemble."

Leur histoire lui était un peu passé au dessus après cet incident. Même s'il se mêlait pas aux autres. Il avait garder un oeil sur chacun d'eux pour qu'ils évitent certains problèmes. Quand ils peuvent s'en sortir, il les laisse. Il n'y a pas de soucis. De son côté, Fayne avait l'info d'une louve comme lui. Mais il n'avait aucune envie d'y aller. Il avait assez fait pendant son absence.

" Vas y avec ton père. Je n'ai pas le temps pour le moment."

Vu que ses petits amis étaient beaucoup trop délicat, c'était toujours lui qui assurait la protection des alentours. Surtout que c'était la période où les meutes se déplacent. Il suffit de peu pour qu'un groupe décide de prendre l'endroit.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:53

Fayne était un peu naïve alors elle ne se rendait pas compte des intentions des gens, comme celle de Kaze, de plus, elle peinait toujours à y croire, malgré ce que disait Kali.

"..."

Peu après, Kali rejeta ses sentiments ce qui lui fit particulièrement mal, mais plutôt que de montrer sa tristesse, elle préféra se mettre en colère, et s'enfuir. Elle ne voulait plus le revoir, tout en voulant le revoir et ces sentiments contradictoire était vraiment affreux, parce qu'elle ne savait plus du tout quoi faire.

Ne voulant plus le voir pour le moment et essayer de s'en remettre, elle partie à la recherche de son père. Elle le trouva dans un territoire lointain, mais il allait bien, il n'était pas revenu tout simplement parce qu'il s'était blessé mais maintenant, il était en état de rentrer.

Une fois de retour, elle ignora Kali un moment avant d'enfin finir par le retrouver, et elle s'excusa. Cependant, il se mit en colère lui reprochant d'avoir abandonné la meute alors qu'elle en était la responsable. D'abord prise au dépourvu elle le regarda surprise avant d'éclater en sanglot, tout en essayant de les retenir.

"Je suis désolée..."

Elle lui tourna alors le dos et alla voir tout le monde avant de s'excuser pour son absence. Ils ne lui en voulaient pas et c'était une bonne chose. Même si elle faisait vraiment de la peine à pleurer sans s'arrêter. Ses nerfs lâchaient complètement.

Ensuite, elle retourna voir Kali, mais elle était toujours dans le même état et continua à pleurer.

"Voilà, c'est fait... Je ne referais plus cette erreur."

Elle essuya ses larmes avec ses mains et regarda le loup d'un air déterminée avant de détourner le regard incapable de le regarder sans avoir cette envie de pleurer.

"Tu veux vraiment pas venir avec moi ? Mon père surveille et mon frère devrait arriver bientôt."

Elle avait quand même envie de se réconcilier avec lui.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:07

Kali s'était encore disputé avec Fayne et assez méchamment puisqu'elle n'acceptait pas son refus. Ce mettant vraiment en colère contre lui. Il pouvait le comprendre et ne lui en voulait pas. Ce n'est que quand elle abandonna tout le monde qu'il se mit réellement en colère. D'ailleurs, il la gronda assez fortement a peine fut elle venu le voir.

Fayne fondit en larme avant de partir s'excuser auprès de tout le monde. De son côté Kali était partie faire le guet tout en prenant forme humaine pour une fois. Ca effrayait certaines menace ce qui était assez pratique.

Soudain, il entendit des sanglots se retournant pour voir Fayne qui revenait le voir.

" J'espère pour eux."

Kali la regarda en soupirant avant de l'attraper pour la tirer jusqu'à lui. Là il la serra dans ses bras tout en lui caressant doucement la tête.

" ça va aller, Fayne..."

Il continua de la caresser tout en lui embrassant la tête doucement.

" Par contre, je ne peux pas venir avec toi si je n'ai pas fait le tour avant."

Kali soupira avant d'ajouter assez déconcerté.

" Ils sont tellement délicat que ce n'est pas la peine de compter sur eux. Après tu peux m'accompagner et on ira juste après."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 4 Icon_minitime

A la recherche de l'inconnu
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant