|
| A la recherche de l'inconnu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Mer 31 Juil - 22:40 | |
| Kali avait décidé de taquiner Fayne un petit peu, cela pouvait être amusant.
" Bah tiens."
Il la regarda amusé tout en la traitant de frileuse, même si comparé aux autres. Il n'y a strictement rien à voir.
" Tu es frileuse."
Kali la regarda attendant sa réponse avant de se rapprocher un peu plus d'elle. Cherchant à la faire réagir.
" C'est pas bien grave, je trouve que tu es plaisante à taquiner."
En tout cas Fayne était vraiment gêné par son comportement, surtout qu'elle était assez étonné que ce soit que le commencement. Et pourtant, Kali lui embrassa la joue et en la voyant se détendre il se mit à attaquer plus fort. L'embrassant partout où il avait aider à la sécher plus tôt. Ce qui ne l'avait pas déranger en loup, mais alors en humain, comment allait elle le prendre ? | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Mer 31 Juil - 22:55 | |
| Kali visiblement était motivé à taquiner la jeune femme, ce qu'elle n'appréciait pas tellement, tout simplement parce que c'était un peu embarrassant pour elle. S'il n'y avait pas eu d'embarras, elle aurait sans doute attendue la suite avec hâte.
"Mais si..."
En tout cas, il la traitait de frileuse, mais ce n'était pas le cas, alors elle soupira désespéré.
"Non..."
Il s'approcha alors d'elle, ce qui la stressa un petit peu, puisqu'elle se crispa légèrement parce qu'il s'approchait un peu trop à son goût. Par contre sa phrase la désespéra.
"Qu'est ce qu'il y a de si plaisant !?"
Surtout si c'était pour la rendre un peu plus amoureuse de lui, ce n'était pas la meilleure solution s'il voulait qu'elle l'oublie. Elle fut soulagée de le bisou sur la joue, mais la suite, fut un peu moins soulageant. En effet, il l'embrassa de la même manière que lorsqu'il léchouillait en loup, mais si au début elle n'en avait rien à faire, il lui suffisait de peu pour se rendre compte que ça n'avait pas du tout la même connotation.
"Kali..."
Elle rougit légèrement avant d'essayer de le pousser.
"Pourquoi tu fais ça...?"
Bon c'est sûr ça réchauffait, mais uniquement parce qu'elle était très embarrassée.
"En loup tu avais une raison, mais la c'est pas du tout la même chose..."
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Mer 31 Juil - 23:15 | |
| Kali s'amusait vraiment à la taquiner. C'est vrai qu'en toute logique. Il ne devrait pas faire cela. Mais ce n'était qu'une histoire de logique, lui faisait surtout ce dont il avait envie. Quitte a gêné la jeune femme avec ça.
" Ce n'est pas explicable."
Kali sourit amusé avant de lui embrasser la joue, puis le reste du corps de la même manière que tout à l'heure pour voir exactement sa réaction. Au début, elle semblait ne pas s'en occuper avant de commencer par être vraiment embarrasser. Elle essaya même de le pousser.
" Pourquoi je ne pourrais pas ?"
Fayne le critiqua en disant qu'en loup il avait une raison, hors est ce qu'elle en était vraiment sûr.
" En loup ou non, pour moi c'est pareil."
Il la regarda avant d'ajouter.
" Crois tu sérieusement que c'était uniquement pour cette raisons?" | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Mer 31 Juil - 23:36 | |
| Kali pouvait être vraiment gênant quand il le voulait, en tout cas, c'était la première fois qu'il agissait ainsi avec elle, alors elle était assez troublée ne sachant pas vraiment comment réagir et ne comprenant pas non plus les réaction du loup. Fayne demanda même des explication sans pour autant en obtenir de valable.
"Ce n'est pas une réponse..."
Par la suite, il lui embrassa la joue ce qui pouvait passer, puis le reste du corps, et si d'abord, elle n'en fut pas vraiment troublée, elle ne tarda pas du tout à se rendre compte que la connotation était tout à fait différente dans ce cas.
Du coup, elle finit par le repousser, vraiment très gênée , en lui demanda la raison de ses actions.
"Parce que c'est injuste..."
Elle l'aimait, il était évident qu'elle ne voulait pas le voir agir de la sorte alors qu'il ne possédait aucun sentiments pour elle. Elle finit tout de même par préciser que pour elle, il y avait une raison en loup, mais pour lui c'était pareil, alors elle commença à pâlir avant de se redresser brutalement pour que ce soit lui qui se retrouve au sol, et tant pis si tout le monde voyait sa tenue.
"Pervers profiteur ! Ca ne se fait pas de profiter de ma naïveté comme ça !"
Elle le regarda toute rouge avant de s'éloigner en se mettant dos à lui, la moue boudeuse. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Mer 31 Juil - 23:49 | |
| Kali s'amusait avec elle, mais ce n'était pas non plus pour la narguer au contraire. Il n'aurait pas réagit ainsi s'il n'était pas un minimum intéressé par elle. Et tout comme Fayne, la séparation l'avait obligé à réfléchir sur leur relation actuel.
" S'en est une, tu veux juste pas l'admettre."
Il sourit avant de lui embrasser la joue puis le corps. Comme précédemment. Au début Fayne ne réagit absolument pas avant de se mettre à rougir commençant a comprendre les intentions du loup. Elle essaya même de le repousser assez rapidement.
" Je ne vois pas en quoi."
Kali la regarda avant de lui dire qu'en loup il pensait exactement la même chose d'elle. Ce qui fit réagir encore plus Fayne puisqu'elle s'écarta de lui tout en le faisant tomber. Elle le traita de pervers et de profiteur avant de s'en aller a toute jambe. Kali la regarda d'abord surpris, se levant après rapidement pour la rattraper et la couvrir en même temps.
" Fayne, ne te met pas en colère."
Il resta silencieux avant de dire.
" Sache que je ne me joue pas de toi..." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 0:10 | |
| Fayne ne comprenait plus vraiment les réaction de son loup, il agissait comme il n'avait jamais réagi auparavant et elle finissait par en être troublée. Par uniquement par ses réaction inhabituelles, mais tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas elle-même rester indifférente à ses gestes à cause de l'amour qu'elle avait pour lui.
"... Non..."
Du coup elle soupira avant qu'il ne lui embrasse la joue, ce qui pouvait aisément passer, avant qu'elle ne comprenne les intentions du loup qui l'embrassa un peu partout sur le corps. Elle le repoussa même, parce qu'elle était trop mal à l'aise pour le supporter plus longtemps, même s'il ne voyait pas en quoi c'était injuste pour elle.
"Tu sais très bien pourquoi..."
Puis, il précisa tout de même qu'en loup c'était la même chose pour lui, ce qui la fit réagir immédiatement. Elle se mit légèrement en colère et le repoussa pour partir. Seulement, il la rattrapa et la couvrit.
"Pourquoi je ne devrais pas ? "
Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne devrait pas être en colère alors que le loup profitait plus ou moins d'elle sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il finit par dire qu'il ne profita d'elle alors elle le poussa pour rester libre de ses mouvement.
"Ce n'est pas comme si tu m'aimais... Si ? "
Elle le regarda tristement avant de marcher malgré le froid pour ses pieds pour retourner voir les autres et avoir des vêtements. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 0:23 | |
| Kali avait vraiment senti le manque suite au départ de la jeune femme. Mais il n'osait pas tellement le dire, faisant simplement des gestes envers elle. Malheureusement cela était très loin de lui plaire.
" Justement, il n'y a pas a s'en faire autant."
Hors, Fayne se mit en colère le repoussant rapidement pour tenter de partir. Ce que n'accepta pas Kali puisqu'il la rattrapa rapidement tout en la couvrant pour lui demander de se calmer.
" Ce n'est pas la peine de te mettre dans cet état là..."
Il la regarda embêté sans trop savoir quoi lui dire, car lui c'était pareil. Il en savait pas grand chose non plus. Juste que son départ avait été difficile. Le pire fut quand elle lui demanda ses sentiments.
"..."
Kali n'arriva pas a répondre la laissant partir. Agacé, il soupira avant de partir de l'autre côté. Pour tout à l'heure il était sérieux en plus de ne pas vouloir la blesser. Mais après est ce qu'elle le comprendrait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 11:05 | |
| Fayne pouvait avoir un caractère assez fort quand elle le souhaitait, celui-ci s'affaiblissait immédiatement quand il s'agissait de Kali. C'était sans doute ses sentiments pour lui qui la rendait ainsi, plus irritable, plus sensible, toute ses émotions semblaient être intensifiées, et si la joie était un sentiments agréable, la tristesse, la colère ne l'était pas.
"Bien sûr que si ! "
Elle ne comprenait pas du tout Kali, et c'était ce qui la mettait en colère, il jouait avec elle et il ne semblait même pas se rendre compte, que c'était horrible de se faire à l'idée qu'il faisait ceci, sans ressentir quoique ce soit pour elle.
"Mets-toi à ma place et tu comprendras."
Pourtant, il disait être sérieux, ce qui ne semblait pas logique quant à la situation, du coup, elle préféra le mettre face à ses sentiments et comme elle le pensait, il ne répondait pas.
Elle soupira, préférant s'en aller pour le moment pour éviter de se sentir trop mal. En rejoignant les autres hybrides, elle emprunta des vêtements, même si ce n'était que temporaire, le temps que les autres sèche. Elle regretta rapidement d'avoir demander à la seule fille de la troupe puisqu'elle se retrouvait en robe puisque ses autres vêtements était encore en train de sécher après les avoir nettoyer de la boue. Les hybrides se moquèrent de Fayne, elle trébuchait tout le temps avant de faire un noeud pour que la robe lui arrive au dessus du genou, comme ça, elle n'aurait pas de problème pour se mouvoir.
Elle se posa dans un coin de la petite cabane en réfléchissant à propos de Kali, peut être avait-elle été un peu dure avec lui ? Surtout qu'il semblait vraiment sérieux. Cette situation était bien trop compliqué pour elle.
"Merci pour les vêtements, je te les rendrais dès que les miens seront secs. "
Contrairement au autres hybrides, elle n'avait pas des dizaines de vêtements en stock, et comme elle en avait déchiré un récemment elle n'avait plus rien à mettre. Il faudrait qu'elle voit soit pour aller en ville chercher de quoi s'habiller, soit fabriquer soit même, mais comme ça mettait des heures voire des jours, elle n'aimait pas tellement ceci.
Elle se rendit alors dans la petite tanière de Kali et se posa bien au fond en attendant son retour. N'ayant vraiment rien à faire, elle était en train de somnoler en attendant son retour, et ainsi s'excuser, elle avait un peu exagérer en se mettant ainsi en colère, surtout s'il était vraiment sérieux. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 15:13 | |
| Kali ne voyait pas pourquoi elle devait autant s'inquiéter. Après tout, il n'était pas en train de se jouer d'elle. Mais elle pensait que si sans doute pour être aussi réticente à son sujet. Lui demandant même de se mettre à sa place.
" Justement, je ne vois pas le problème."
Il ne jouait pas avec elle, il était parfaitement sérieux a son sujet. Même s'il avait été incapable de répondre à sa question...
Fayne s'en alla et lui alla de son côté pour se promener un peu. De toute façon, il n'avait rien à faire d'autre. La jeune femme était également partie de son côté, ce qui était compréhensible.
Kali ne rentra que dans la soirée montant sur son rocher au dessus de sa tanière comme à son habitude. Il dormait que très rarement à l'intérieur puisqu'il montait la garde. Ce n'est qu'après qu'il sentit une présence, se levant pour voir qui était à l'intérieur.
" Fayne qu'est ce que tu fais ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 15:33 | |
| Fayne doutait à cause du rejet du loup, c'était peut être rien pour lui, mais elle en restait affectée parce qu'elle doutait que la situation puisse changer avec le loup, ce qui provoquait cette légère colère de sa part. Elle lui demanda de se mettre à sa place, mais il ne comprenait toujours pas.
"Je me suis fait jeter par toi, y a peine quelques semaines et tu agis de la sorte avec moi... Comment tu veux que je me sente."
Même s'il était peut être sérieux, il ne l'aimait sans doute pas alors elle finit par partir ne sachant même plus quoi penser de Kali qui était vraiment trop étrange pour qu'elle le comprenne.
Après être retourner avec tout le monde, elle était en train de réfléchit à la situation, Kali était peut être vraiment sérieux, mais pourquoi un tel changement à seulement deux mois d'écart, certes elle avait été absente pendant un mois et demi, mais ce n'était pas ainsi que la situation pouvait changer pour elle.
Elle ne chercha pas plus à comprendre ce que pensait Kali, ne trouvant pas de réelle logique, mais comme elle trouvait qu'elle allait trop loin, elle l'attendit pour s'excuser.
L'attente fut longue à tel point qu'elle s'endormit et se réveilla en sursaut en entendant Kali. Fayne attrapa Kali pour le tirer un peu vers elle avant de l'enlacer.
"Désolée, j'y ai été un peu fort... "
Elle mit sa tête sans sa fourrure et ajouta :
"J'ai réagi sans penser à toi, sans te croire... Je suis désolée..."
Elle n'était pas très bien réveillé mais avec encore conscience de ses erreurs . | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 15:44 | |
| Kali n'arrivait pas à comprendre la vision de la jeune femme ne voyant pas le mal. Mais elle si, la période où elle s'était faite jeté était encore trop proche pour qu'il change d'avis. Et pourtant suffisait de peu.
" Que les choses peuvent changer."
Mais elle n'était pas de cet avis là, finissant encore sur une dispute. Ce qui semblait habituelle. A chaque qu'ils viennent à être ensemble, il y en a un pour bouffer le nez de l'autre. Cela ne changeait jamais.
Agacé, Kali ne revint que tard dans la soirée. Ne se doutant pas que Fayne resterait dans la tanière pour l'attendre. C'est en sentant sa présence qu'il descendit voir ce qu'elle avait. Celle-ci eut vite fait de l'attraper.
" Un peu fort..."
Il la regarda sans comprendre vraiment ses excuses tandis qu'elle enfouissait son visage dans sa fourrure.
" Et qu'est ce que tu penses maintenant, dans ce cas ?"
Kali la regarda attendant sa réponse. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 16:06 | |
| La jeune femme n'était pas très à l'aise avec la situation, elle ne savait pas ce que le loup pensait d'elle, puisqu'il avait totalement changé de comportement avec elle en très peu de temps.
"En si peu de temps ? "
Elle ne pouvait y croire, même si elle l'espérait au fond d'elle, elle rêvait que le jeune homme possède les même sentiments qu'elle. Du coup, elle s'était énervée ne pouvant se résoudre à y croire pour le moment.
Après réfléxion cependant, cela ne lui semblait pas si absurde que Kali finisse par se rendre compte qu'il l'appréciait beaucoup. Pour autant elle ne voulait pas y croire par peur d'être blessée à nouveau. Ce n'était peut pas le cas, mais pour empêcher tout souffrance, elle essayait de garder ses pensées au fond d'elle.
Fayne l'attendit longuement avant de se réveiller en le voyant débarquer. Elle fut contente de le voir et s'excusa en le prenant dans ses bras.
Il lui demanda alors ce qu'elle en pensait, d'abord surprise elle finit par dire.
"Que tu fais des efforts pour moi ? "
Elle hésita longuement pour la suite, s'accrochant plus fermement à Kali et elle le regarda.
"Peut être que tu commences à m'aimer, ne serait-ce qu'un peu ? "
Elle sourit légèrement ne croyant pas du tout à ce qu'elle disait. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 16:45 | |
| Tout pouvait changer en si peu de temps, même les sentiments que pouvait posséder le loup envers Fayne. Sa disparition l'avait quelque peu affecté, lui faisant remarquer combien elle lui avait manqué. Et ses envies de la prendre de ses bras, voir même de l'embrasser tout en la gardant contre lui.
Fayne lui faisait la tête, et pourtant elle l'attendit dans sa tanières afin de s'excuser pour son comportement. Elle aurait dut penser un peu plus à lui avant de réfléchir à la hâte.
" Que je fais des efforts... C'est horrible ce que tu dis."
Faire des efforts c'était comme s'amuser avec elle. Il n'y avait rien de bien concluant derrière. Du coup, elle lui demanda s'il l'aimait peut être.
" Peut être."
Kali la regarda avant de se coucher au fond pour dormir. Il regarda la jeune femme avant de poser sa tête au sol. Se laissant dormir, vu qu'il était assez tard.
Par contre, le lendemain fut moins tranquille puisqu'une agitation anima toute la meute.
" On te demande petite commandante."
Kali la poussa doucement du nez espérant qu'elle se réveille et aille voir ce qu'il se passait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 17:24 | |
| Fayne était loin d'imaginer que les sentiment du loup puissent changer en si peu de temps, et elle n'avait donc pour cette raison pas comprit ses réactions et s'était mise en colère, mais avec le temps, elle s'était rendu compte qu'elle n'aurait pas du se mettre ainsi en colère alors qu'il était sérieux.
"Mais je sais pas comment dire..."
Ce n'était pas des efforts, elle en avait bien conscience, seulement, elle ne savait pas comment le dire autre que des sentiments qui se développait. Puis elle finit par lui dire ce qu'elle pensait, sans qu'il ne donne de réponse exacte.
"Ce n'est pas une réponse..."
Du coup, il alla se coucher, et pour une fois elle se mit contre lui, après tout, elle était de très bonne humeur pour le moment. Au moins, il lui tenait chaud.
Le lendemain matin, elle fut réveiller par le loup.
"Laisse moi dormir..."
Elle finit par se redresser de mauvais poil, elle aurait bien dormit un peu plus.
"Espèce de sac à puce..."
C'était l'insulte qui lui était sortie de la tête pour avoir été réveillée brutalement. Elle se coiffa un minimum avant de sortir dehors l'air glacial.
"Qu'est ce qu'il y a ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 18:13 | |
| Peut être que Kali était pas clair, mais la jeune femme était vraiment pire des fois. En s'exprimant mal, il voyait a quel point de simple geste pouvait aussi mal tourner. En tout cas, Kali préféra insinuer ses sentiments. Ce qui ne plut pas du tout à la jeune femme.
" Pourquoi pas ?"
Il soupira avant de se coucher pour la nuit, ce que ne tarda pas à faire Fayne qui s'allongea contre lui.
Le lendemain, Kali se fit réveiller par l'agitation des hybrides. Un vrai bordel sonore. Agacé, le loup réveilla doucement la jeune femme, même si elle se mit à râler fortement.
" Réveille toi Fayne."
Du coup, il se fit insulter ce qui fit soupirer le loup avant qu'elle ne s'en aille. Kali la suivit juste après, s'arrêtant surpris en découvrant une belle louve. C'était elle qui causer toute cette agitation et en voyant Fayne elle coucha les oreilles tout en montrant les crocs.
' Si c'était pour m'amener où se trouve cette garce je m'en serais bien passer.'
On l'avait amener ici, sans doute le père ou le frère ou quelqu'un d'autre. Mais on avait pas dut lui dire que la chef de meute était Fayne. Hors quand Ayonna remarqua Kali, elle se dressa complétement avant de courir vers lui pour lui lécher le museau toute contente.
' Kali. Je croyais que c'était une blague ta présence ici.'
Kali resta stoïque devant cette situation. Voir même mal à l'aise puisque Fayne pourrait très vite se mettre en colère et attaquer la louve. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 18:28 | |
| Au moins, elle se réconcilia rapidement avec Kali, elle en supportait vraiment pas de rester longtemps en colère contre lui. Fayne par contre était déçu qu'il insinue des sentiments, mais sans donner de réponse précise, de ce fait,elle ne savait pas ce qu'il pouvait penser.
"..."
Elle le regarda agacée, de toute manière, elle ne pouvait rien faire, finalement, ils se couchèrent, la jeune femme contre son loup pour se tenir chaud. Elle aimait beaucoup être en sa présence, et dormir avec lui, malgré tout lui faisait beaucoup de bien.
"Non..."
Le matin fut beaucoup plus dur pour Fayne, elle n'avait pas du tout envie de se réveiller Kali la forçait, alors elle le traita de sac à puce, ce n'était pas une grosse insulte, mais ça résumait son état d'esprit actuel.
En sortant, elle découvrit une louve et ne tarda pas à la reconnaître à cause de ses paroles.
"De nous deux tu es la plus garce..."
Le gros problème était la robe, elle se serait bien battue avec cette louve mais elle avait du mal à bouger correctement. Quand elle vit la louve se précipite sur Kali elle refit son nez pour tenir la robe et marcha sur la patte de la louve pour s'interposer.
"Dégage, tu n'es pas la bienvenue ici..."
Ses mains étaient prête à la griffer de partout et elle montrait largement les dents.
"Pars ou ne t'approche plus de Kali." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 18:43 | |
| Kali passa la nuit avec Fayne, ce qui faisait longtemps. Même si le réveil fut difficile pour la jeune louve. Et surtout désagréable. Surtout qu'elle se mit à râler insultant le loup avant de s'en aller voir qui pouvait mettre autant de bordel.
Étonnamment c'était Ayonna qui était présente et loin d'être ravi de voir Fayne.
' Je ne crois pas non, ce n'est pas moi qui me suis montrer agressive quand je me suis retrouver seule avec Kali.'
Ayonna la regarda agacé avant de rejoindre Kali heureuse. Même si elle se fit écraser la patte ce qui hérissa le poils de la louve grise.
' Je ne suis pas venu pour toi et je doute que Kali pense la même chose que toi.'
Le loup noir souffla face à temps de gaminerie. Ayonna n'était pas mieux que Fayne. Mais celle qui s'énervait le plus était sans doute Fayne.
' Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.'
Ayonna la regarda agacé avant de tourner son regard vers Kali, ignorant complétement la présence de Fayne.
' Je suis venu pour toi Kali, j'ai des nouvelles a propos de Crown.'
Surpris, Kali redressa la tête avant de rejoindre Ayonna.
" Depuis quand ?" ' ça fait deux semaines.'
Elle regarda Fayne avant d'ajouter.
' Mais je n'en parlerais pas ici.' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 19:05 | |
| Fayne avait bien chaud pour la première fois en plusieurs semaine, alors il était évident qu'elle voulait rattraper les heures de sommeil perdu à cause du froid et l'épuisement qu'elle avait ressentit avec l'entraînement des hybrides. Seulement, elle en fut incapable à cause d'une invité qui n'était clairement pas la bienvenue.
"Et alors, c'est normal quand on aime une personne de grogner contre une personne qui l'approche trop."
Mais si elle s'était fait jeter quelques minutes plus tard, souvenir douloureux qui lui revint soudain et qui la fit se sentir mal. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle perdait la face en face de Ayonna.
"... Mais c'est moi qui dirige la meute... et tu es dans notre territoire."
Certes, Kali en faisait beaucoup, mais tout ça était son projet, et parfois elle souhaitait profiter un peu de ses pouvoirs même si cela voulait dire se mettre un peu Kalil à dos.
"Dégage..."
Fayne restait calme, elle était uniquement glacial, mais elle profiterait de la moindre attaque pour frapper Ayonna. Le pire fut après puisqu'elle appâta avec un nom qui semblait familier à Kali. Du coup, elle grogna et s'en alla pour aller chasser au final, elle était en train de se plaindre auprès d'un petit oiseaux qui avait finit par se poser dans sa mains pour boire l'eau de la neige fondu.
"Pourquoi je suis toujours celle qui finit derrière... Sans rien savoir."
Elle revint bien plus tard, les hybrides avait garder un oeil sur Kali, mais Fayne ne demanda rien et dépeça le chevreuil qu'elle avait trouver pour en donner une partie au hybride et les reste pour elle et Kali, même si elle ne savait pas si Kali en voudrait vu qu'il était préoccuper par quelqu'un d'autre. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 20:42 | |
| Kali avait bel et bien était obligé de réveiller Fayne puisqu'une agitation s'était crée dans la meute. Et pour cause, la présence d'Ayonna pouvait surprendre. Créant une petite bataille entre les deux louve.
' Encore faut il qu'il soit ton compagnon. Et je doute que ce soit le cas.'
Elle sourit amusé toujours en narguant Fayne, continuant leur guerre froide assez épuisante.
' Qu'importe, je ne suis pas venu pour toi. Mais pour Kali.'
Elle n'écouta Fayne regardant le loup avant de lui parler de Crown. Ce qui interpella rapidement le loup noir qui s'approcha. Avant de partir plus loin avec Ayonna.
' Crown est revenu dans le village à l'est de l'étang de Barsol. J'ai pensée que tu aimerais le revoir, ça fait longtemps.'
Kali n'arrivait pas à y croire. Lui qui était partit depuis si longtemps. Le savoir revenu lui fit énormément plaisir.
" Il est là pour combien de temps." ' Pas beaucoup, tu ne devrais pas trop tarder. Ta chérie comprendra.'
Il soupira, il n'en était pas trop sûr.
" Je te tiens au courant quand je prendrais le départ." ' Pas de problème.'
Elle sourit avant de laisser le loup tranquille qui retourna vers la meute. Attendant un moment tout en pensant à son passé dont Crown faisait partit. Cela remontait à très loin et pourtant, il avait hâte comme un gosse. Du coup, quand Fayne arriva, il s'empressa de la rejoindre.
" Fayne faut que je te parle."
Il la regarda avant de s'asseoir tout en lui expliquant ses projets.
" Il faut que je partes pendant quelque jours en ville. Je vais y rejoindre Crown pendant qu'il est encore là. Je reviendrais juste après qu'il parte. Tu penses t'en sortir ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 21:05 | |
| "Pas besoin qu'il le soit pour que ça m'énerve..."
Certes, elle n'avait pas vraiment le droit d'agir de la sorte, mais c'était automatique, les menaces devaient être éloignée le plus rapidement possible pour éviter tout problème. En tout cas la jeune louve narguait Fayne mais elle était vraiment agacé.
"..."
Du coup, elle finit par partir un peu dégoûter les laissant discuter tranquillement, puisque c'était le souhait de Ayonna et vu l'importance de ce certain Crown pour Kali, elle ne pouvait pas l'empêcher de parler à son loup.
La chasse fut fructueuse et elle ramena un gros chevreuil qu'elle partagea pour tout le monde quand Kali la rejoignit. Il voulait lui parler et elle avait un peu peur.
"Qu'est ce qu'il y a ?"
Il lui dit alors qu'il allait partir plusieurs jours en ville, lui demandant si elle s'en sortirait.
"Je vais me débrouiller ne t'inquiète pas."
Du coup elle le prit dans ses bras pour lui faire un petit câlin et lui embrassa le nez. Elle n'aimait pas qu'il parte, mais elle n'avait pas le choix. Ne supportant pas vraiment cette idée, elle finit par avoir l'idée de le suivre, alors dès qu'il serait partit, Fayne le suivrait à la trace avec la meute, ne laissant que son père, son frère et sa compagne sur place. Pour le suivre. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 22:18 | |
| ' Je peux alors être sa compagne. C'est pas comme si tu avais une avance.'
Elle sourit d'un air mauvais avant de rejoindre Kali. C'était plus un parcours du combattant qu'autre chose. Mais elle finit par avoir ce qu'elle souhaitait. Surtout qu'elle réussit à avoir l'accord du loup pour partir avec elle.
Kali dut attendre le retour de Fayne avant de la rejoindre et lui parler enfin de son envie de partir en ville. Espérant vraiment que ça irait pour elle. Ce qu'elle avoua.
" Tu es sûr, ça ira ?"
Il la regarda tout de même inquiet. Fayne vint le prendre dans ses bras tout en lui embrassant le nez. Ce qui fit plaisir au loup qui se transforma pour la prendre dans ses bras.
" Si tu as un problème, n'hésite pas à venir. Je serais vers l'étang."
Kali lui embrassa la tempe tout en lui caressant le dos avant de partir pour prévenir Ayonna. Ainsi, il partit le lendemain matin avec la louve. Courant ensemble dans les bois et passait la nuit l'un contre l'autre avant de reprendre la route jusqu'au village. Devenant humain afin de se fondre dans la foule.
' C'est pas trop dur sans ta petite protéger.' " Elle s'en sortira, elle est plus forte que tu le penses." ' Ouai enfin... Crown habite un peu plus vers l'extérieur viens.'
Sur ce elle le guida jusqu'à une maison un peu excentré où ils entrèrent discrètement. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 22:37 | |
| "Ne le touches pas !"
Elle grognait, mais fut obligée de laisser Kali et Ayonna ensemble pour qu'ils se parlent, Fayne n'était pas si idiote et elle savait que la personne dont ils parleraient avait de l'importance pour le loup et elle respectait un peu son intimité pour cette raison. C'était une partie de Kali qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne pouvait l'obliger à en parler.
Quand elle retrouva Kali, il lui annonça qu'il partait pendant plusieurs jours ce qui ne la ravissait pas tellement, mais encore une fois elle l'acceptait ainsi. Par contre, il s'inquiéta pour elle.
"Mais oui, puisque je te le dis, et puis y a mon frère et mon père, ne t'inquiète pas."
Elle sourit d'un air rassurant et prit son loup dans ses bras pour lui embrasser le nez. Il se transforma alors en humain pour la prendre dans les bras ce qui la surpris.
"Je viendrais, mais ne t'inquiète pas de trop. Je vais entraîner un peu les hybrides, après tout ils ont eut deux jours de repos."
Elle fut contente qu'il soit doux avec elle et Fayne eu du mal à le laisser partir malgré tout. Au final, durant la nuit elle eut la mauvaise idée de le suivre, alors le matin, elle partit en traînement avec les trois hybride en suivant de très loin Kali, et même quand il y avait des scène qui ne lui plaisait pas trop elle les ignorait. Quand ils furent arrivés, elle se plaça en hauteur pour voir la maison où se trouvait Kali et elle envoya les hybrides chasser tandis qu'elle observait au loin. Au final, elle n'y allait que pour observer mais ce n'était pas dramatique. Il fallait surtout pas qu'il y ait d'accident cependant, sinon il s'en apercevrait bien vite. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 22:55 | |
| Ayonna ignora complétement la colère de Fayne. Parlant à Kali de Crown qui était très important pour lui. A tel point qu'il décida de partir même si pour cela il devait laisser la jeune louve. Ce qui était loin de lui plaire vraiment.
" Hum..."
Il la regarda avant de la prendre dans ses bras une fois transformer. Tout en lui demandant de venir le chercher en cas de problème, il viendrait rapidement à son aide.
" Très bien, sois prudente quand même."
Kali resta tendre avec elle, jusqu'à son départ où il dut rejoindre Ayonna. Celle-ci était ravi. Passer quelques jours avec le loup lui plaisait beaucoup. Par contre ils étaient loin de se douter qu'ils étaient suivi.
Une fois arriver aux villages, tout deux se rendirent dans la maison de Crown. C'était un homme d'un âge assez avancé, mais pas non plus infirme. On voyait qu'il avait l'habitude de voyager.
- Ah Kali. ça fait longtemps, tu as bien grandit encore.
Le loup le regarda lui souriant, ravi de pouvoir le voir. Mais il avait vraiment prit un coup de vieux. Ce qui lui faisait beaucoup de mal. Kali ne prenait pas beaucoup en vieillesse, mais sur un humain normal. Le poids des années étaient clairement visible.
- Qu'est ce que tu deviens, toujours aussi galopin ?
Kali s'installa parlant avec lui un moment. Lui racontant aussi la rencontre avec Fayne et le fait qu'il soit plus ou moins dans une meute.
- Donc tu te sociabilise, c'est intéressant; Toi qui mordait chaque personne qui ne te revenais pas. Tu t'es enfin calmer. " Je ne resterais pas un enfant toute ma vie." - Mais pour moi si.
Crown sourit amusé avant de se lever et l'inviter à le rejoindre.
- Allé tu va venir m'aider comme dans le temps.
Kali se mit à le suivre quittant la maison pour aller dans le village a côté du vieil homme. A l'époque, Kali aidait Crown dans son magasin d'antiquité. Et si on voulait avoir des objets qui valaient le détour, fallait aller les chercher. D'où ses voyages répété et l'aide du loup qui pouvait être précieuse. En y repensant, c'était avec lui qu'il apprit à vivre parmi les humains. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 23:20 | |
| Fayne n'aimait pas Ayonna, mais supportait tout de même bien sa présence puisque si vraiment elle ne pouvait pas, cela ferait longtemps qu'elle l'aurait attaqué. Cependant, Kali était inquiet de la laisser seule pour un petit moment.
"Aller détend toi... Il n'y a pas de raison d'avoir un problème..."
Elle le prit dans les bras tout de même pour lui dire au revoir et aussi un peu pour le rassurer avant qu'il ne dise que s'il y avait quoique ce soit, elle pouvait le retrouver.
"Je le serais, mais je ne peux rien te promettre si un des hybrides se met en danger ma priorité reste de les protéger."
Le voyage se passa plutôt bien, malgré les longues heures de marche, puis elle s'installa pendant que les autres allait chasser, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait du coté de Kali, mais tant qu'elle l'apercevait elle était rassurée.
Tout le monde ramena une proie qui fut intéressante et ils étaient en train de les découper quand un ours se fit sentir.
"Sauvez vous ! "
Elle avec courut le plus vite possible, mais plutôt que s'intéresser à la nourriture qu'il avait sous le nez, il semblait que cette ourse soit plutôt en train de défendre son territoire. Prise au dépourvu, elle manqua un coup de patte griffue violent, avant d'essayer de fuir, le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à grimper à l'arbre parce qu'elle glissait et il lui attrapa le pied la faisant tomber lourdement sur le sol, puis de l'envoyer contre un arbre pour l'achever, elle perdit connaissance durant se laps de temps quand Kaze la sauva in extremis.
-Fayne, Fayne !
Elle semblait s'être pris un sacré coup, il ne savait pas quoi faire alors il l'emporta avec elle pour aller chez le premier médecin qu'il trouvait non loin dans le village mais suffisamment à l'abri des regard et il resta à l'extérieur assit sur le sol en attendant des nouvelles, il espérait vraiment que le choc ne soit pas trop dangereux. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu Jeu 1 Aoû - 23:33 | |
| Kali était tout de même inquiet de laisser la jeune femme toute seule. Elle s'attirait toujours des ennuies.
" Je sais mais bon."
Il la serra dans ses bras tout en lui demandant d'être prudente. Mais si un des hybrides avaient un problème. Elle se devait de les protéger.
" C'est justement ça qui m'inquiète."
Enfin, il pouvait lui faire confiance; Ici elle risquait rien. Du coup, il s'en alla avec Ayonna au village. Retrouvant l'homme qui l'avait éduqué durant sa vie humaine. De bon souvenir qu'il avait garder même si ce n'était pas toujours drôle.
Cependant, alors qu'il revenait du magasin d'antiquité. Il trouva Kaze juste à côté de chez le médecins. De suite inquiet, le loup devint très sombre et très froid envers l'hybride.
" Où est Fayne? Répond !"
Les yeux dorés du loups ressortait encore plus montrant sa colère. Et il y avait intérêt de lui répondre rapidement, tout ce qu'il espérait c'est que ce ne soit pas elle chez le médecin. Crown arriva derrière d'un pas lent avant de masser l'épaule du loup.
- Kali soit plus gentil, voyons.
Mais il était loin d'être gentil, tout simplement parce qu'il était terriblement inquiet. Déjà qu'elle soit à l'intérieur de cette baraque et a découvert... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de l'inconnu | |
| |
| | | | A la recherche de l'inconnu | |
|