Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:22

Kali était agacé d'avoir été coupé. Le sujet des sentiments était bien quelque chose qu'il souhaitait clairement évité. Et comme disait Fayne, il n'était pas mieux qu'elle du coup.

La louve n'attendit pas longtemps avant de l'embrasser puis le mordre pour le réveiller. Et pour réveiller ça marchait très bien puisque Kali se crispa à la morsure.

" Je crois pas..."

Kali l'avait poussé pour ensuite prendre l'ascendant sur elle et ainsi éviter de se faire mordre une nouvelle fois.

" Une envie soudaine... Il y a mieux non ?"

Il la regarda avant de sourire amusé en passant sa main sous les vêtements de la louve.

" Et c'est déjà plus plaisant que de se faire mordre tu ne crois pas ?"

Kali lui sourit tout en lui embrassant la base du cou.



Ayonna était avec Kaze se disputant un peu avec lui. Elle le traitait de gamin, il la traitait de vieille. Ce qui était loin de plaire à la louve qui se transforma pour avoir la même hauteur a peu près.

' Je ne vois pas pourquoi, tu as peu être le physique d'un adulte. Mais tu es aussi irréfléchi qu'eux.'

Surtout quand il la traita encore de vielle après qu'elle lui ait avouer qu'elle dirigeait une meute à l'époque. Agacé, Ayonna tomba complétement dans son jeu, l'embêtant cette fois en lui tirant les joues tout en s'approchant de lui.

' Je ne suis pas vieille !!! Il y a pire que moi ! Quand je serais complétement blanche là oui tu pourras le dire.'

C'était une louve grise et quand elle sera vieille, c'était sur que sa fourrure sera aussi blanche que la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:41

Fayne avait parfois de drôles de réactions pour se faire comprendre, comme par exemple mordre Kali qui ne réagissait plus, en tout cas plus de manière satisfaisante, même si au final, il n'aimait pas trop le fait qu'elle ait pu ainsi le mordre.

"Si, si..."

Maintenant de toute manière, elle ne pourrait plus le mordre, enfin il y avait toujours moyen d'y arriver, même s'il y avait un peu plus de difficultés. Elle s'excusa tout de même pour l'avoir ainsi mordu.

"Peut être ? "

Il passa alors sa main sous ses vêtements, et si c'était des gestes qui n'était pas inconnus à la jeune femme, cela restait embarrassant, seul son maître avait pu la toucher à sa guise jusqu'à présente.

"Si..."

Elle rougit avant qu'il ne lui embrasse la base du cou, elle le regarda un peu confuse, le seul véritable problème c'était l'image de son maître qui restait dans sa tête et qu'elle n'arrivait pas à oublier.

"Kali..."

Elle le repoussa doucement et le regarda d'un air triste.

"Pourquoi les souvenirs de mon maître reviennent-ils sans arrêt ? "



Kaze discutait beaucoup avec Ayonna finalement, elle n'était pas une personns désagréable malgré sa façon de voir toute les personnes plus jeune qu'elle comme des gamins. Si elle voulait se faire plus impressionnante en tant qu'humaine, c'était raté, il était le première à la trouve moins impressionnante.

"Non, j'ai surtout moins vécu que toi... C'est normal."

Finalement, il s'amusa un peu en la traitant de nouveau de vieille et du coup elle lui tira les gens et il se mit à rire.

"Je sais, ne t'inquiète pas, tu es une jolie louve grise, encore particulièrement jeune."

Il lui tapota l'épaule en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:54

Kali n'avait pas apprécier la morsure et il retourna rapidement la situation a son avantage. Tout en lui faisant comprendre qu'il y avait autre chose de mieux pour réveiller la situation. Ce qu'il ne tarda pas à montrer en la caressant et l'embrassant; Hors la jeune louve semblait pas si apprécier que ça et non pas a cause de lui. Mais à cause de son maître.

" ..."

Le loup soupira avant de se redresser tout en aidant Fayne a faire de même.

" Il t'a trop marqué à ce sujet, sans doute..."

Il la regarda avant de demander.

" Je croyais qu'il t'avait seulement battu."


Ayonna et Kaze se disputaient par rapport à l'âge. Lui étant trop jeune et elle trop vieille vu comment ça partait.

' Donc j'ai raison.'

Mais du coup, il la traita encore de vieille ce qui l'agaçant. Réagissant rapidement en lui tirant les joues agacés. Mais elle ne réussit qu'à faire rire Kaze. Celui ci la rassura en disant qu'elle était une jolie louve grise jeune. Ne s'y attendant pas du tout, Ayonna le regarda surprise avant de détourner la tête pour reprendre son chemin en louve.

' Moqueur...'

Elle était un peu de mauvaise fois et s'en alla vers le lieu qu'elle affectionnait. Qui était en réalité là où avait vécu sa meute à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:12

La jeune femme appréciait les geste de Kali, il était bien plus doux que son maître, mais justement, le maître qu'elle avait eut lui hantait la tête de souvenir qui ne lui plaisait pas forcément, rendant le moment bien moins agréable qu'il n'aurait pu l'être.

Elle détourna la tête se sentant un peu coupable alors que c'était elle qui avait demander qu'il continue. Elle se redressa alors.

"Je pense..;"

Par contre, il ne savait pas que son maître ne l'avait pas uniquement battue, il avait bien fait autre chose, que ce soit avec sa mère ou même avec elle par la suite.

"Non... Il ne me battait pas beaucoup..."

Du moins en comparaison de ce qu'il pouvait faire d'autre, du coup elle précisa ses pensées.

"S'il a kidnappé ma mère c'était uniquement dans ce but, tu sais, alors forcément quand elle est morte, même s'il a attendu quelques années, c'est de moi dont il s'est servit pour calmer ses ardeurs. Au final, je m'y suis habituée, et ce n'était même pas anormal pour moi à l'époque, il faisait ce qu'il voulait et j'étais tranquille après."

Elle soupira et ajouta finalement.

"Mais ça marque quand même."


Kaze était avec Ayonna et ils se disputaient assez gentiment sur le fait qu'elle était vieille et lui un véritable gamin. Chacun cherchant des arguments pour se défendre.

"Non... Je suis mature pour mon âge."

Il la traita de nouveau de vieille et elle lui tira les joues, mais finalement il trouva cela très drôle et il la rassura.

"Non, c'est vrai, tu es une jolie louve grise."

Il sourit en la regardant continuer et ne sachant pas s'il retrouverait tout le chemin inverse il continua à sa suivre.

"Attend moi, sinon je vais être perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:58

Kali fut surpris que Fayne l'arrête en si bon chemin. Elle n'appréciait pas autant qu'il faudrait à cause d'un souvenir que lui imposait son ancien maître. Sans doute trop marqué par ses agissements et ce n'était pas le fait qu'elle soit battu. Justement c'était minimes.

" Ah..."

En fait, s'il avait kidnappé la mère puis pris Fayne c'était uniquement pour satisfaire ses envies. Ce qui était assez triste, ce type était vraiment un porc. Prendre des êtres hybrides juste pour s'excuser et avoir bonne conscience

" Je vois."

Au final elle était marqué pas traumatisé seulement une image du maître continuelle.

" Tu ne peux pas l'oublier non... Enfin, il ne viendra plus te reprendre c'est déjà ça. Tu oubliera avec le temps."

Kali la prit dans ses bras pour lui embrasser le front et aussi juste pour le plaisir de la câliner un peu ainsi que la détendre.


Ayonna se disputait gentiment avec Kaze, qui se disait mature pour son âge. Enfin, normalement oui, mais non. Pas exactement pour la louve.

" Je trouve pas."

Du coup, il continua de la taquiner. Ce qui marcha puisqu'elle marcha complétement dans son piège jusqu'à ce qu'il dise qu'elle était jolie. Gênant la jeune femme, elle eut vite fait de se transformer pour râler et ne pas répondre face a son insistance. Par contre, Kaze pouvait se perdre facilement, ce qui surpris Ayonna qui le regarda.

" Tu es incapable de te repérer dans un lieu ?"

Elle le regarda avant de dire en montant sur le haut de la tanière.

" Ici c'est Dilsa. Je passerais la nuit ici, donc maintenant c'est à toi de voir. Soit tu dors ici avec moi et demain tu peux rentrer en étant sur du chemin; Soit tu es trop coquet trop citadin pour être incapable de dormir en pleine nature. Et tu dois trouver ton chemin tout seul, au risque de te perdre et tomber sur des ours."

La louve sourit amusé en le regardant attendant de connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:18

Fayne n'avait jamais dit clairement à Kali ce que son ancien maître lui avait fait vivre, elle avait appris à vivre avec ses souvenirs sans pour autant en parler, mais elle s'apercevait finalement qu'elle était bien plus marqué qu'elle ne l'aurait pensé.

Elle avoua alors que c'était uniquement dans ce but qu'il avait kidnappé sa mère, et qu'il avait par la suite utiliser la pauvre Fayne qui restait marquée par cette vie.

"Je suis désolée..."

Elle aurait voulu ne pas voir ses souvenirs qui remontait, Kali lui dit qu'elle oublierait avec les temps.

"Rapidement j'espère."

Kali la prit alors dans ses bras, avant qu'elle ne fasse de même.

"Merci... de m'avoir sauvé ce jour-là...'

Si elle avait voulu resté, elle était à présent bien plus heureuse.

Kaze restait avec Ayonna qui se bouffait un peu le nez même si ce n'était rien de méchant, ils s'entendaient finalement assez bien.

"Si, si, mais tu es trop vieille pour te souvenir de comment tu étais à mon âge."

Il l'embêta alors avant de dire qu'elle était jolie et il le pensait vraiment. Mais finalement, il dût la suivre pour ne pas se perdre.

"Ville j'ai aucun mal, mais pour la nature je suis pas encore habitué..."

La louve monta sur le haut de la tanière avant de lui présenter le lieu. Elle lui dit alors de chosir entre partir et rester.

"Je reste, ne t'inquiète pas... Et je suis pas une petite nature..."

Il s'installa à coté de la louve et la prit dans ses bras.

"Mais je compte sur toi pour me tenir chaud, j'ai pas de fourrure moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:41

Kali était embêté pour Fayne, il connaissait sa vie pas facile. Mais qu'on abuse d'elle était assez traumatisant pour la jeune louve. Surtout qu'on la considérait comme un objet rien d'autre.

" Ce n'est pas ta faute Fayne."

Malheureusement, personne ne savait si les souvenir partirait rapidement ou non. C'était le problème.

" Je ne peux pas te dire..."

Kali prit Fayne dans ses bras pour l'apaiser un peu et lui changer les idées. Avant qu'elle ne le remercie pour l'autre fois.

" C'est normal. "

Il lui embrassa la tempe avant que Crown n'arrive.

- Bon eh bien je crois que nous serons que cinq se soir. Ayonna est partie et Kaze la suivit je ne sais pas pourquoi.


Ayonna n'aimait pas qu'on la traite de vieille et Kaze se fit un plaisir de l'embêter agaçant la louve.

' J'ai bonne mémoire ! Et je n'étais pas comme ça.'

Tout simplement parce qu'elle n'avait pas eu le temps. Elle avait été rapidement une alpha. La louve soupira continuant d'avancer tout en ce moquant du jeune loup.

' En fait tu es plus chien que loup.'

Ayonna monta sur le haut de sa tanière avant de lui dire de choisir. Kaze décida de rester, voulant montrer qu'il n'était pas petite nature.

' Ah bon ? t'es sûr ?'

Elle sourit amusé avant de le voir la rejoindre pour se mettre contre elle. Lui demandant d'être sa couverture pour la nuit.

' Hum.'

Ayonna le regarda en réfléchissant avant de se transformer dans ses bras. Posant sa main contre son torse bien décidé à le taquiner.

' En général c'est le contraire qui se produit. Ce serait plus à toi de me réchauffer que l'inverse.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:58

Fayne possédait un problème de taille, vingt ans de souvenirs profondément ancrés dans sa mémoire. Il ne serait pas facile de les déloger, mais avec des effort et du temps ce serait peut être possible, du moins elle l'espérait. Elle s'excusa tout de même auprès de Kali, elle regrettait être incapable de continuer.

"Je sais mais..."

Elle soupira avant d'espérer que cela partirait le plus vite possible, mais personne ne saurait dire vraiment combien de temps cela durerait.

"... Je pense qu'il faudra aussi que je fasse des efforts."

Kali la prit alors dans ses bras et Fayne finit par la remercier pour toute l'aide qu'il lui avait apporter, notamment le fait de l'avoir sortie de son enclos.

Elle sourit avant qu'il ne lui embrasse la tempe, cette fois Crown arriva en leur disant qu'il ne serait que cinq puisque Ayonna et Kaze était partis.

"C'est un bien étrange duo... Enfin c'est pas plus mal, qu'elle reste collé à Kaze, ce serait bien."

Elle sourit amusé avant de se lever et demanda à Crown.

"Tu as besoin d'aide pour quoique ce soit ? "


Kaze était en présence de Ayonna et il l'embêtait un peu, c'était assez amusant de la voir réagir au quart de tour.

"Mouais, c'est ce qu'on dit, mais en réalité, qui sait ? "

Finalement, il avoua qu'il ne savait pas se situer en forêt lui valent un titre de chien domestique.

"Ce n'était pas par choix, j'ai été enfermé et traité comme un domestique voire même pire."

Par contre, la jeune femme semblait lui demander confirmation pour le fait qu'il reste tout en ce moquant un peu de lui.

"Bien sûr, tu te sentirais seul sans moi."

Il la prit par la suite dans ses bras pour qu'elle serve de couverture, mais a suite le rendit beaucoup moins à l'aise. Du coup quand ele se transforma en humaine il sourit nerveusement.

"Hum... Je ne sais pas franchement..."

Il recula légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:18

Fayne se sentait coupable de le couper ainsi. Surtout qu'elle avait insister mais ce n'était pas bien de sa faute. C'était plutôt à cause du passé qu'elle avait eut jadis. Le tout c'était d'espéré que ses souvenirs s'en aille le plus rapidement possible la libérant de tout poids.

" Ne te force pas non plus, va a ton rythme."

Fayne le remercia avant de rester contre le loup quand Crown arriva. Informant qu'Ayonna et Kaze étaient partie ensemble. La réflexion de la jeune louve agaça Kali qui la gronda sans tarder.

" Cela suffit Fayne. Je comprend que vous vous aimez pas, mais il y a des limites. Quand elle exagère je lui fais savoir, mais ça vaut pareil pour toi ! Si elle a envie de passer du temps avec moi et me parler. Tu devras faire avec, t'as rien a dire là dessus. Donc arrête immédiatement d'être médisante à son sujet. Est ce que c'est clair ?"

Il regarda la jeune femme froidement avant de la laisser rejoindre Crown qui avait un petit sourire.

- Évite de réagir ainsi en face de Kali. Ayonna a beaucoup d'importance pour lui, il se connaisse depuis longtemps. Je comprend ton inquiétude. Mais plus tu voudras les éloigner, plus tu les rapprocheras fais attention.

Crown lui tapota l'épaule avant de lui faire signe de venir.

- Tu vas m'aider à nourrir tout ce petit monde. Une main ne sera pas de trop.

Sur ce il alla jusqu'à la cuisine pour préparer à manger.


Ayonna était avec Kaze, se taquinant l'un l'autre. Il était louveteau maintenant chien de salon. Ce qui ne lui fit pas plus plaisir.

' Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?'

La louve le regarda curieuse avant de lui demander de faire un choix. Kaze souhaitait rester avec elle tout en prouvant qu'il n'était pas si fragile que ça.

' Bah tiens, tu me dis ça a moi.'

Elle sourit amusé, cela faisait longtemps qu'elle était toute seule. Depuis le départ de Kali en réalité. En tout cas, elle devait servir de couverture pour Kaze. Ce qui l'amusa était surtout sa réaction quand elle se transforma en humaine. Il était si mal à l'aise que la jeune femme sourit amusé.

' Détend toi, je vais pas te manger.'

Elle rigola avant de se détacher de lui pour descendre. Il fallait qu'elle mange.

' Je reviens, a tout de suite.'

Ayonna disparut dans les fourrées rapidement. Comme la neige qui fond au soleil. Ainsi, elle pourrait aller chasser un peu en rapportant pour Kaze et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:33

"Ne t'inquiète pas..."

Elle ne pouvait pas avancer, si elle ne se forçait pas un peu, alors le meilleur moyen c'était de se pousser à oublier cet homme qui lui avait pris vingt ans de sa vie. Par contre, quand Crown arriva elle avoua que c'était une bonne chose que Kaze et Ayonna soient ensemble et elle se reçut un sermon pas forcément agréable de la part de Kali.

"... C'est clair... Je le sais déjà..."

Elle soupira mécontente, elle n'y pouvait rien si elle n'aimait pas du tout Ayonna parce qu'elle craignait qu'elle lui pique Kali. Finalement, elle rejoignit Crown qui lui expliqua qu'il ne fallait pas agir ainsi devant Kali puisqu'il appréciait Ayonna.

"Je sais... Mais j'ai juste peur... Et puis c'est pas une mauvaise chose que Kaze et elle se rapproche un peu, non ? "

Crown lui tapa alors sur l'épaule avant qu'elle ne le suive pour l'aider à faire à manger.

"Ah, oui ! "

Elle ne savait pas faire la cuisine, mais elle pouvait tout de même aider pour éplucher couper, dépecer.

Kaze était avec Ayonna qui lui demanda ce que ses anciens propriétaire avait fait, il la regarda un instant avant de soupirer.

"Ce que beaucoup d'hybride subisse, être des bêtes de foire, des objet pour les riche, pour passer leur nerf, enfin je le laisse à ton imagination."

Il sourit amusé quand il dit qu'il restait pour elle, alors c'est elle qui finit par l'embêter, mais il n'était pas tellement à l'aise alors il recula ce qui sembla vraiment l'amuser.

"Te moque pas ! Le problème c'est surtout de savoir comment je vais réagir."

Ensuite la jeune femme était partit du coup il resta tranquillement assit quand il croisa un lapin, qu'il attrapa pour en faire son repas, il prépara alors un petit feu pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:48

Kali était patient mais il avait des limites. Comme le comportement de Fayne à l'égard d'Ayonna qui pouvait vraiment être agaçant parfois. Elle avait peut être des tords, mais la louve n'était vraiment pas mieux. Ce qui l'énerva fortement.

" Oui eh bien on dirait pas. Tu es épuisante avec ça."

Il la regarda froidement avant de la laisser à Crown qui essaya de la rassurer tout en lui disant comment il fallait s'y prendre.

- Oui mais fais attention à ce que tu dis Fayne. Après, je pense que Kaze et elle se sont bien trouver.

Sur ce il lui proposa de venir l'aider pour le repas. Lui donnant ce qu'il fallait pour préparer tout en la guidant. Après suffisait d'appeler les autres pour qu'ils viennent.

Ayonna s'informa un peu plus sur Kaze et ce qu'il avait vécu. Et en effet c'était pas des choses bien agréable. Elle le regarda avant de lui pousser la main pour le rassurer.

' Maintenant, tu n'auras plus à subir ce genre de chose.'

Kaze décida de rester pour elle, ce qu'elle trouva étonnant avant de le taquiner un peu en se glissant dans ses bras. Il était si gêné que c'était amusant.

' Tu réagis surtout comme si j'allais te manger. Je suis le grand méchant loup ! AHAHAH'

Ayonna rigola encore un peu avant de le laisser pour aller se chercher quelque chose. Au final elle s'attrapa un faisan. Ce qu'elle adorait, mais en groupe en général elle préfère la biche.

Une fois de retour, elle fut surprise de voir qu'il avait allumé un feu. Ayonna le regarda avant de s'installer assez loin de celui-ci. Elle n'aimait pas trop ça. Kali s'était habitué mais elle non.

' Bon eh bien, tu t'es trouvé quelque chose.'

Elle le regarda avant de manger a son tour mais sans faire cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:09

Fayne venait d'agacer Kali, mais sa réaction était exagéré,e elle savait tout ce qu'il lui disait mais il s'agissait de Ayonna, elle n'avait pas tellement envie de faire d'effort pour elle.

"Au lieu de t'énerver, laisse moi un peu le temps de m'y habituer."

Ce n'était pas simple pour elle de devoir rester indifférente face à Ayonna parce qu'elle parlait avec Kali ou le collait, elle était prête à faire des efforts, mais il ne fallait pas non plus exagérer.

"Je ferais attention."

Elle soupira avant d'ajouter.

"Ce serait bien pour eux tout de même qu'il s'entendent."

Par la suite, la jeune femme prépara à manger avec Crown et snobba totalement Kali qui de toute manière était énervé. Du coup, elle passa sa soirée à faire des fouilles, même si c'était malpoli.

Kaze restait avec Ayonna, elle était une bonne compagnie, et elle essaya même de le rassurer sur le fait qu'il ne subirait plus ce qu'il avait subit auparavant.

"Je l'espère, malheureusement, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je pourrais très bien me retrouver à la solde des humains de nouveau."

Il lui sourit tout de même avec douceur avant qu'elle ne le mette mal à l'aise, et du coup elle se moquait de lui.

"Ce n'est pas vrai alors arrête de te moquer de moi."

Puis elle était partie et il attrapa un lapin en attendant pour lr manger, quand elle revint avec un faisant.

"Il passait j'en ai profité..."

Il manga avant d'éteindre le feu et aller dans la tanière pour se reposer, ce n'était pas très confortable mais il allait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:20

Kali était agacé par Fayne autant que Ayonna quand elle était désobligeante. Mais ce qui était énervant c'est qu'aucune des deux ne faisaient de réel efforts.

" Je te le laisse, mais ne la critique pas en face de moi. C'est pas compliqué à comprendre ça ? Si ?"

Pour le moment, il était vraiment sympa car logiquement. Il passait beaucoup de temps avec Ayonna, d'où le fait qu'elle soit désagréable maintenant. Il la délaissait, d'où le fait qu'il avait hésité à la revoir. Mais ça reste son amie. Crown essaya surtout de baisser la tension.

- Oui, mais il ne faut pas les exclure pour autant.

Sur ce il fit le repas avec elle avant de laisser tout ce petit monde tranquille. Kali restait dehors, le regard tourné vers la forêt. Il savait où elle était mais il préférait ne pas bouger pour l'instant.


Ayonna finissait par bien s'entendre avec Kaze. Il était pas comme elle et avait eu vie difficile craignant d'y retourner un jour.

' Tu n'y retournera pas, tu n'es plus seul maintenant.'

Ensuite, elle eut la surprise d'être une peluche; Puis une enquiquineuse puisqu'elle taquina Kaze en se transformant dans ses bras. C'était étrange comme un loup le gênait pas mais une humaine si.

' C'est trop drôle.'

Elle sourit amusé avant de s'en aller chasser revenant avec un faisan qu'elle mangea toute seule. Vu que Kaze avait attraper un lapin ça allait. Par contre, il alla se coucher tout seul dans la tanière. Elle l'avait peut être trop taquiner. La louve regarda le trou avant de se redresser en entendant du bruit. Elle huma l'air pleine de nostalgie avant de s'assoir au bord de la falaise pour hurler. Quand elle eut fini, elle attendit un instant avant d'entendre une réponse ce qui la fit sourire de joie. Ils étaient toujours là, le coeur en fête; La louve se leva pour leur répondre de nouveau créant un chant mélodieux avec eux. Kali aussi devait les entendre, mais sans doute n'avait il pas envie de retourner à cette vie là. Contrairement à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:34

"Non ce n'est pas compliqué ! "

Elle lui demandait juste un peu de temps le temps qu'elle reprenne un peu confiance sur le fait qu'elle n'allait pas perdre face à Ayonna. Mais le comportement de Kali l'agaça alors elle préféra l'ignorer plutôt qu'il se mette en colère contre elle.

Par contre, Crown était d'accord sur le fait qu'il s'était bien trouvé, mais il ajouta qu'elle ne devait pas les exclure.

"Je ne compte pas le faire... Je sais que Ayonna n'est pas méchante sinon Kali ne lui parlerait pas, ni Kaze d'ailleurs... Mais c'est instinctif d'agir ainsi avec elle puisque je la vois comme une menace..."

Même si au final ce n'était pas tellement le cas. Du coup, elle fit le repas et ignora Kali pour le moment en s'occupant d'autres choses. Au final, elle s'était installé dehors pour regarder le paysage quand elle entendu les hurlements de loup.

Kaze espérait ne par retourner d'où il venait cependant, il ne pouvait pas être sur de ne pas y retourner un jour.

"J'espère..."

Elle se moqua bien de lui ce qui le fit soupirer, même s'il en souriait aussi avant de manger; Alors qu'il essayait de dormir par contre il ne put pas à cause du froid mais aussi des hurlement de Ayonna. il sortit pour aller la voir.

"Que tu me laisses crever de froid c'est une chose, mais s'il te plaît arrête de autant de bruits... "

Il était retourner ensuite à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:43

Kali et Fayne se disputèrent encore une fois. Cela commençait vraiment pas être habituelle. Crown essaya de tempéré les choses, ce qui n'était pas facile non plus.

- Je me doute.

Du coup, chacun restait de leur côté. Kali dehors en train de regarder la forêt en écoutant le chant des loups. C'est sûr qu'avec la meute du moment, c'était une chose qu'il n'avait plus.


Ayonna était avec Kaze et essaya de le rassurer avant de passer une amusante soirée avec lui. Elle le taquinait mais c'était rien de bien méchant. Ce n'est qu'une fois la nuit tombé qu'elle fut emprunt de nostalgie cherchant son ancienne meute qui lui répondirent. Ravi, la louve chanta avec eux avant de voir Kaze arriver en grondant comme c'était pas permis.

' ...'

Elle le regarda avant soupirer attrister. Ses hybrides, il n'avait de loup que le peu d'apparence. Sinon ce sont des humains en tout point. Ayonna resta un peu dehors a écouter les siens avant d'aller vers Kaze dans la tanière pour se coucher contre lui. Elle ne dormit pas vraiment réfléchissant à diverse chose avant de trouver le sommeil que bien vers la fin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'inconnu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser