Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A la recherche de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:18

Kali était enfermé durant plusieurs mois suite à une chasse au loup bien ciblé. Ils savaient que tant qu'ils gardaient Kali en vie et en bonne santé. La chance de retrouver Fayne était sans doute plus grande. Il n'était pas bête, Kali l'avait bien deviné. Du coup quand il vit la jeune femme, ses sentiments étaient mêlé de crainte et de joie.

Fayne revint la nuit pour le libéré, prenant rapidement la fuite où ils se cachèrent du côté où elle habitait. Rentrant donc chez elle, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu chez les hommes.

" T'en fais pas, j'ai déjà vécu dans une maison semblable. Après c'est vrai que je m'y éternise pas."

En tout cas, il pouvait au moins rester pour la nuit le temps que les choses se calme. Après il verrait peut être qu'il irait dans un autre village assez loin.

" Quelques mois je diras. C'est arrivé pas très longtemps après qu'on se soit séparé."

Il souffla avant d'ajouter.

" Ils te cherchent aussi, fais attention. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:34

Fayne n'aurait jamais pensé trouvé Kali à un tel endroit, elle pensait le trouver en liberté dans la forêt, mais jamais dans une cage, alors elle le sauva en ouvrant la barrière pour le laisser sortir et l'emmena jusqu'à chez elle en le prenant dans ses bras contente de pouvoir le revoir.

Fayne fit rentrer Kali chez elle, avant de s'excuser sur le fait que ce n'était pas le logement le plus idéal pour un loup.

"Je vois... Enfin tu pourras dormir dans ma chambre, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais y a de la place si tu veux rester en loup."

Elle lui demanda par la suite depuis combien de temps, il était enfermé.

"J'aurais du venir avant, tu ne serais pas resté si longtemps enfermé."

Apparemment, elle était aussi recherché, alors elle regarda Kali curieuse.

"Moi ? Pourquoi ? "

Elle sortit de quoi manger avant de s'asseoir sur le canapé calmement.

"Je suis vraiment heureuse de te revoir, surtout que je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi, et je dois t'avouer que tu m'as manqué, je voulais te revoir. Elle lui caressa la tête, malgré elle elle le traitait comme un chien de compagnie, et bon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:17

Kali était enfermé depuis quelques mois en ville, sans doute pour attraper Fayne. Il était aisé de voir qu'il s'agissait de son ancien maître pour le chercher lui. Car ils avaient beau croiser d'autre loup, c'était bien lui qu'on cherchait. Mais sa fugitive vint le libérer. Effaçant les chances de la retrouver pour le moment.

" Je me débrouillerais t'en fais pas."

Du coup, il fut bien obligé à avouer à Fayne depuis combien de temps il était enfermé. Ce qui ne lui plut pas beaucoup.

" Tu ne savais pas que j'étais là, te prend pas la tête."

Par contre, il lui demanda d'être prudente ce qui semblait l'étonné.

" Bizarrement on cherche un loup en particulier et on le tue pas. Si on parle d'une vrai chasse au loup, en général ils ne durent pas une nuit. On savait que j'étais avec toi, ils cherchent sans doute à te trouver et on est pas loin de ton ancien maître."

Fayne s'installa sur le canapé tout en lui avouant qu'elle était contente de le revoir, il lui avait manqué. Par contre les gestes de bon gros toutou n'avait pas manqué à Kali.

" Tu me prends pour quoi, un bon gros toutou ?"

Il soupira, même sous forme humaine elle le traitait comme tel. Surtout qu'il n'aimait pas du tout ça, avant il faisait un effort. Mais maintenant elle était grande, elle n'avait plus à lui caresser la tête.

" Après rien ne t'empêchait de venir, tu connais le chemin de la tanière. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:14

La jeune femme était bien contente de retrouver son précieux ami, Kali, même si elle aurait préféré le retrouver dans d'autres circonstances. Mais tant qu'il était sain et sauf c'était bien le principal, elle préférait ceci plutôt que de le voir souffrir, blessé par la main humaine.

Du coup, elle fut surprise d'apprendre qu'il était déjà enfermé depuis bien longtemps. Elle s'en voulait de ne pas être venu avant pour voir s'il y avait quoique ce soit.

"Je sais... Mais bon..."

Par contre, elle ne s'attendait pas au fait que ce soit elle qui puisse être pourchassée. Du coup, il lui expliqua son point de vue, mais elle n'arrivait pas à le croire.

"Mon maître n'irait pas si loin pour m'attraper ? Je ne suis pas si particulière..."

Elle avoua finalement être contente de le retrouver malgré tout, mais elle le vexant en le traitant comme un chien.

"Je suis désolée..."

Elle s'éloigna avant de lui prendre la main, elle avait toujours besoin de le toucher et lui caressa doucement.

"Mais j'avais peur de te déranger... Tu étais peut être mieux seul après tout..."

Elle finit par s'installer contre lui, les oreilles basses elle aimait vraiment beaucoup le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:32

Kali était ravi de revoir la jeune femme et la liberté en prime. C'était assez agréable en sois. Surtout qu'il n'avait plus ses regards d'idiot posé sur lui. Par contre Fayne s'en voulait assez, alors que lui s'inquiétait plutôt pour elle.

" J'en sais rien, mais pour quoi on veut m'attraper moi et pas un autre ?"

Fayne était contente de le retrouver, même si elle le vexa en le traitant comme un chien. C'était encore une histoire de nature, rare était les loups qui aimaient se faire caresser la tête. Le signe de soumission imposé n'était pas tellement apprécier. Par contre, elle jeta son dévolu sur sa main pour continuer de le toucher ce qui était assez amusant.

" Ca va, je peux survivre à ton retour. T'en fais pas."

De suite elle se mit contre lui, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Vu qu'elle dormait chaque nuit contre lui.

" C'est la nuit où je me sentais seul du coup. J'étais habitué par ta présence. Enfin..."

Il lui caressa la tête doucement, c'était vraiment agréable de la voir. Comme quoi ça manque ses petites bêtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:48

La jeune femme n'aurais songé au fait qu'on puisse lui en vouloir, après tout, elle ressemblait en tout point à une humaine, sauf que ses sens était bien plus développé ainsi que sa force et son agilité. Quelques point aussi de son physique mais rien de bien particulier au final.

"Parce que tu es beau et fort ? "

Enfin tout était relatif, Fayne avait un esprit de louve, donc elle pensait plus ou moins comme une louve et avait des goût de louve, plus que des goût humain, aussi étrange que cela puisse paraître, alors elle trouvait magnifique Kali quand beaucoup le trouvait hideux parce qu'il était un monstre.

"Survivre... C'est tellement une plaie d'être avec moi ? "

Elle finit par s'installer contre lui et il finit tout de même par avouer qu'il se sentait seul la nuit.

"Tu aurais du me le dire... Je serais rester de temps en temps avec toi."

Elle sourit quand il lui caressa la tête, et elle ne perdit pas le nord.

"Je peux dormir avec toi ? "

Elle sourit, cela lui manquait de dormir avec Kali. Finalement elle alla se coucher, mais fut réveillé au milieu de la nuit par une odeur étrange.

"Kali !"

Elle ouvrit la porte et découvrit la maison en flamme. Elle tira Kali jusqu'à la fenêtre et le poussa dehors avant d'elle-même passer.

"Ils ont dût nous voir rentrer... Pars devant, je vais passer par ailleurs comme ça tu seras tranquille."

Elle avait prit un couteau sur elle puisque c'était bien plus efficace pour égorger des gens et elle se prépara à courir et à devoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:21

Kali était pourchassé et pour une curieuse raison. Fayne n'en eu pas la réponse puisqu'elle raconta quelque chose de complétement à côté de la plaque.

" Je pense pas non."

Les humains étaient loin de penser comme ça, il n'allait pas garder un loup comme lui sans raison. En tout cas, il ne se gêna pas pour la taquiner ce qui était assez amusant.

" Si tu savais !"

Kali souriait grandement amusé avant de tout de même lui avouer qu'il s'était senti seul la nuit. Sans personne pour dormir contre lui.

" Tu crois sérieusement que j'allais te demander ça ?"

Ce n'était pas du tout son genre, elle restait avec son père il devait faire avec. Du coup, c'est elle qui demanda l'autorisation.

" Oui si tu veux."

Sur ce ils allèrent se coucher et sous son apparence humaine; Son odorat était moins bon, se réveillant qu'au mot de la jeune femme découvrant le feu dans la maison. Fayne réagit rapidement, ouvrant la fenêtre pour fuir et Kali prit sa forme originel en sautant. Il était plus agile et rapide comme ça.

" C'est pas pour moi qui vienne !"

Fayne était courageuse, mais contre un nombre de personne elle n'allait pas réussir seule. Il lui attrapa la jambe pour la tirer.

" Suis moi ! Et sans faire d'histoire !"

Il la regarda avant de partir devant vers la forêt derrière. Kali gardait toujours un oeil sur la jeune femme tout en suivant plus ou moins la rivière. Les traces seront masquer par l'eau.

" Marche devant, mais n'attaque que ceux qui s'approche de trop."

Kali restait toujours derrière elle tout en écoutant les alentours. Parfois se cachant en arrière avant de sauter sur un homme a qui il mordait le cou sans ménagement. Ensuite, il repartait à la suite de la jeune louve qu'il trouvait sans mal tout en la protégeant comme il pouvait. Jusqu'à ce que des chiens ne viennent à le suivre lui. Son odeur étant plus forte, donc plus repérable. L'obligeant a prendre une voix détourné vers les falaises. Là il arriverait sans doute à éloigner les poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:41

"Ils n'ont pas de goût !"

La jeune femme sourit amusé, il était vrai qu'elle était un peu particulière puisqu'elle n'était pas totalement humaine, mais elle ne comprenait pas totalement les humains puisqu'ils souhaitaient sans doute l'attraper elle, alors qu'elle était bien moins intéressante. Par contre, elle fut vexer quand le jeune homme dit qu'elle était une plaie.

"C'est méchant..."

Même si cela semblait l'amuser, la jeune femme se mit à bouder. Par contre, elle apprit qu'elle lui avait manqué le soir.

"Tu aurais pu ! "

Par contre, il accepta de dormir avec elle alors elle fut très contente. Cependant, durant la nuit, elle se réveilla à cause d'une odeur bien particulière. DU coup, elle réveilla Kali pour le faire sortir a toute vitesse mais il refusait de la laisser derrière.

"Et alors ? Va t'en !"

Mais il ne voulait pas alors elle finit par le suivre en courant et passa devant, il ne pouvait pas s’empêcher de la protéger, du coup, elle regardait régulièrement s'il suivait jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il ne suivait plus et la alors, elle dériva de son chemin et suivit son odeur jusqu'à la falaise avec des chiens.

"He les chiens venez là !!!"

Fayne sortir son couteau et sauta sur l'un d'eux pour l'éliminer, pour le reste ce serait plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:51

" C'est toi qui dit ça"

Il sourit amusé avant de la taquiner. Disant qu'elle était assez insupportable à gérer. Ce qui fit bouder Fayne, au plus grand amusement de Kali qui lui avoua tout de même son manque vis à vis d'elle.

" Non."

Mais il restait butté sur le fait de ne rien dire, de toute manière elle dormirait avec lui ce soir.

Malheureusement, une odeur de souffre les réveilla en sursaut. Les obligeants à fuir complétement même si Kali refusait de partir devant.

" C'est pas toi qui me donnera des ordres."

Il aboya fortement de mécontentement avant de la tirer se moquant complétement de ce qu'elle pensait. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle soit en sécurité et qu'il ne lui arrive rien.

La course poursuite ne fut pas de tout repos. Obligeant même Kali a se diriger vers les falaises pour perdre les chiens. Ce qui était une bonne idée jusqu'à ce que Fayne ne vienne ajouter son grain de sel. Elle avait la peau moins dur que lui et même si elle en tuait un. Trois, quatre dessus n'était pas une mince à faire. Kali fit rapidement demi tour pour l'aider le plus rapidement possible, même s'ils étaient déjà sur elle. Envoyant certains des chiens en bas de la falaise, ou mordant les pattes des canidés pour que Fayne puisse plus facilement les avoir. Reste que le loup n'était pas vraiment content de son initiative.

" Tu n'es qu'une idiote !"

Il souffla mécontent lui léchant tout de même le front signe qu'il était toujours inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:08

"Je demanderais à n'importe quelle louve, elle serait d'accord avec moi, sac à puce..."

Elle sourit amusé avant qu'il ne l'embête, mais elle fut un peu vexé qu'il disait qu'elle était insupportable, même si c'était peut être la vérité. Par contre, il ne voulait pas lui demander de rester, preuve que le loup était assez malhonnête sûrement à cause de sa fierté.

La nuit fut beaucoup plus horrible, réveillés par l'odeur du souffre, il fallut rapidement s'enfuir pour éviter de partir en fumée avant la maison. Ses plans furent modifié à cause de Kali alors Fayne finit par le suivre avant qu'elle ne passe devant, mais elle n'était pas contente de devoir lui obéir non plus elle aurait largement préféré utiliser son propre plan.

Surtout que l'idiot était partit de son coté pour s'occuper des ennemis alors Fayne finit par le suivre et le rejoindre pour ensuite provoquer les chiens. Elle en abattit un sans problème et faisait de son mieux pour éviter les autres. en essayant de les abattre en même temps. Heureusement, Kali l'aida et ils furent bientôt tous éliminer.

Kali traita d'idiot la jeune femme qui s'était assise un peu fatiguée de cette course.

"Mais je m'en suis bien sortie !"

Elle avait juste quelques morsure au niveau des jambes et des bras mais rien de bien préoccupant. Elle enlaça alors le loup avant de déposer un baiser sur la truffe de Kali.

"Ne t'inquiète pas, je ne l'aurais pas fait si c'était si dangereux."

Elle se leva alors et dit :

"Dépêchons nous de trouver un abri au moins pour la nuit, ici, il peuvent facilement nous retrouver. Du coup, elle reprit son chemin mais un peu plus lentement, parce qu'elle avait un peu mal à la jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:25

" Mais on parle pas de loup là."

Il la regarda amusé avant de montrer un peu plus son caractère. Notamment sa fierté qui l'empêchait d'être aussi franc qu'elle l'aurait espéré. Même si au final, Fayne finit par dormir contre lui.

Le souffre ne tarda pas à les réveiller, les forçant à fuir dans les bois sous les ordres de Kali. Peu décidé d'écouter la jeune louve. Trop dominateur pour se laisser guider, du coup il couvrait les arrières de Fayne. Finissant même par prendre un chemin détourner conduisant au falaise.

Les chiens l'avaient suivit, mais rapidement détourner par la jeune louve qui les attira pour les attaquer. Même si elle avait dut mal, sans l'aide de Kali cela aurait été impossible. Et il ne manqua pas de gronder à son égard.

" Ils auraient put te faire tomber !"

Mais comme d'habitude elle s'en moquait un peu, enlaçant le cou du loup tout en lui embrassant la truffe comme si de rien n'était.

" Tu m'agaces..."

Par contre, valait mieux pas rester dans les parages et Kali la suivit a travers les bois afin de trouver un lieu où se poser. C'était assez long surtout que Fayne n'était pas bien rapide.

" Idiote..."

Ce qui manqua pas à Kali de râler, il n'aimait pas vraiment qu'elle soit blesser. Il souffla avant de trouver enfin un endroit convenable où ils pourront s'installer.

" Ici conviendra parfaitement pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:37

Elle sourit, les humains était simplement idiots pour ne pas comprendre la beauté d'un loup. Au moins, elle, elle le voyait du coup elle était plutôt satisfaite. Par la suite, Fayne alla dormit avec Kali, mais dut fuir au milieu de la nuit à cause d'une attaque, des gens les avait vu rentrer. Du coup, ils partirent en courant, et quand Kali fit l'erreur de partir sur le coté, elle le suivit pour aller s'occuper des chien à sa poursuite.

Au final, elle subit quelques morsures ce qui n'était pas tellement agréable, mais elle restait dans un état plutôt bon quand les chiens ne l'avait attaqué avec aucune retenue.

Elle était contente d'elle, mais Kali était beaucoup moins content puisqu'il se plaignait de son comportement inconscient.

"Mais je ne suis pas tombée..."

Elle sourit ne se préoccupant guère de ce qu'il disait et Fayne décida de continuer la route jusqu'à un abri.

"Je n'ai rien fait pour t'agacer."

La jeune louve finit par trottiner, mais comme elle avait mal elle était moins rapidement qu'habituellement et il la traita d'idiote.

"Tu as dis quelque chose ? "

Après avoir trouvée une endroit convenable, elle s'assit bien plus à l'aise ainsi avant de littéralement sauter sur Kali pour le faire tomber sous la poids et l'écraser un peu. Et au final elle était sûr lui bien installer.

"Je vais bien ne t'en fais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:30

Kali n'eut pas réellement le temps de se reposer puisqu'on les débusqua comme des renard en mettant le feu dans la maison. Fayne et lui partirent dans la forêt puis vers la falaise pour semer les chiens qui les poursuivait. Même si le fait que la jeune louve soit présente n'était pas tellement compris dans le plan. Ce qui agaça fortement Kali

" Heureusement oui !"

Il souffla mécontent avant de la suivre pour trouver un lieu tranquille pour la nuit. Tout en râlant auprès de la jeune femme puisqu'elle était en train de boiter. Ce qu'elle ignora comme toujours

" tssss.."

Par chance, ils trouvèrent un endroit convenable ou Kali put se coucher tranquillement. Encore un peu aux aguets quand Fayne décida de lui sauter dessus. L'écrasant complétement, ce qui ne plus pas au loup qui tentait de se retourner pour la mordiller.

" Je le vois que tu vas bien."

Du coup il s'amusa un peu avec elle, essayant de la déloger de son dos. Sur ce point, elle n'avait pas changer, toujours aussi enfantine. Kali finit par prendre forme humaine pour réussir complétement à la déloger. Plus pratique d'être à force égale.

" Toujours aussi gamine a ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:44

Fayne fut inquiète par la situation, elle n'avait jamais vécu une telle chasse, puisqu'elle les avait toujours éviter. Si elle n'exprimait pas sa peur, elle était terrifiée, et c'était belle et bien ses nerfs qui la faisait tenir bon à l'heure actuelle et ce jusqu'à ce qu'ils soient débarrasser de toute compagnie dérangeante.

Elle avait agacé Kali de part son comportement, mais elle ne voulait vraiment pas être seule, alors elle était tout de même soulagée de pouvoir être en sa compagnie, même s'il était un peu agacé par son comportement, surtout qu'elle l'ignorait un peu.

AU final, il trouvèrent un endroit qui semblait sûr et kali put se coucher, mais Fayne avait vraiment besoin de se détendre alors elle lui sauta dessus pour l'écraser. Il essayait de la mordillait, mais elle le poussait avec ses mains pour ne pas qu'il y arrive.

"..."

Il sourit nerveusement, elle n'était pas si bien, mais au moins elle s'amusa un peu ce qui lui permit de se détendre, jusqu'à ce qu'il prenne forme humaine et la encore elle s'accrocha à lui.

"Ce n'est pas ça..."

Elle posa sa tête contre lui et finit par dire :

"J'ai eu vraiment peur, tu sais..."

Alors, agir de cette manière lui permettait de se camer un petit peu.

"Et j'ai vraiment mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:08

Kali était plus où moins habitué par ses courses poursuite. Du coup, il savait comment se débarasser de poursuivant trop gênant. Il n'y avait que Fayne pour qui il s'inquiétait beaucoup. Elle n'avait pas son expérience et qu'elle le suive ainsi le mit en colère. Même si elle ne voulait rien entendre.

Ce n'est qu'une fois installé dans un endroit convenable, après avoir un peu jouer avec elle. Que Fayne avoua son mal être.

" Alors c'est quoi ?"

Elle posa sa tête contre lui avant d'avouer qu'elle avait eut peur, en plus d'avoir mal. Kali ne bougea pas assez déconcerté avant de lui tirer la joue agacé par son comportement.

" Et après tu fais les téméraires en voulant rester sur le front !"

Il soupira avant de la repousser pour voir où elle était exactement blesser.

" Je vais chercher de quoi calmer la douleur, ne bouge pas."

Sur ce il s'en alla pour trouver quelque plante et revint vers elle pour faire des baumes. Cela calmera la douleur pour le moment et aidera un peu a soigner même si ce n'était pas grand chose.

" Avec ça, sa ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:24

Fayne se montrait forte, mais elle était plus fragile que beaucoup de personne, elle voulait simplement aider les gens qu'elle aimait et c'est ce qui l'amenait à réagir de manière irréfléchie. Il y aurait peut être eut un moyen qu'elle s'en sorte mieux, mais elle n'avait pas pu. Fayne joua un moment avec Kali avant d'avouer qu'elle n'était pas bien.

Il lui demanda ce qu'elle avait et elle lui annonça qu'elle avait eu très peur malgré tout et il finit par lui tirer les joue.

"Ca fait mal ! "

Puis elle expliqua pourquoi elle avait agi de la sorte :

"Je ne voulais pas te laisser tout seul ! "

Du coup, il regarda où elle était blessée et c'était surtout les jambre qui lui faisait mal, et elle le regarda partir en restant allongée.

"Merci..."

Elle se redressa alors pour embrasser le front du jeune homme et lui sourit, au final, elle était vraiment soulagée de l'avoir à ses cotés.

"Je t'aime Kali, tu es le meilleurs loup du monde..."

elle sourit tendrement après ses paroles et se rallongea pour poser la tête contre lui. Le lendemain, il faudrait qu'elle aille retrouver son père et trouve un autre endroit pour vivre, un peu plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:28

Kali protégeait toujours Fayne, même si elle était assez inconsciente. Et c'est après coup qu'elle s'en rendait compte ce qui agaça le loup qui l'embêta.

" Douillette !"

Mais elle avait fait cela, juste pour pas le laisser seul. Ce qui était absurde, il savait bien se débrouiller.

" Je sais me débrouiller contre des chiens..."

Kali soupira avant de partir chercher de quoi apaiser la douleur. Quelque plante et de la boue feront l'affaire. Fayne le remercia avant de lui embrasser le front tout en lui disant des paroles étonnante.

" N'importe quoi, tu peux en sortir des bêtises. Mais celle là c'est bien la pire."

Kali soupira en la regardant, veillant sur elle durant la nuit et finit par s'endormir sous sa forme habituelle. Par contre il fallait sans doute retrouver le père.

" Tu vas retrouver ton père maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:40

Fayne adorait le loup et ne voulait pas le laisser être blessée, même si au final, elle était celle qui en souffrait. Elle était peut être douillette, mais elle avait agi pour Kali, même s'il ne s'en rendait peut être pas trop compte.

"Je sais... Mais je ne voulais pas que tu sois blessée..."

Elle laissa partir le loup et se reposa pendant ce temps, tout en s’efforçant de rester éveillée en attendant qu'il revienne, elle n'allait tout de même pas s'endormir, alors qu'il était partit pour l'aider.

Du coup, elle le laissa mettre les plante pour qu'elle soit soignée plus rapidement avant qu'elle ne le remercie. Par la suite, elle lui embrassa le front en lui disait qu'elle l'aimait.

"Prend moi au sérieux ! C'est vrai."

De toute manière, il n'avait pas envie de la croire, donc elle pourrait essayer, cela ne servirait à rien. Elle dormit alors contre lui et le lendemain matin, elle se réveilla, toujours un peu souffrante au niveau des jambes cependant.

"Oui, sinon, il va s'inquiéter..."

Du coup, elle réfléchit, il n'allait sûrement pas l'accompagner, alors elle le regarda tristement.

"Je vais aller l'attendre près de la ville..."

Elle s'en alla, pensant que de toute manière, il ne la suivrait pas. Elle se mettait en danger, mais pas suffisament pour qu'il s'en inquiète. Elle était déçu, encore une fois il risquait de se perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:53

Fayne souhaitait que Kali ne soit pas blesser, mais il le serait déjà moins qu'elle pouvait l'être. Ce qu'elle ne semblait pas comprendre.

" Peut être, mais réfléchis mieux la prochaine fois."

Sur ce, il s'en alla chercher des plantes pour la soigner et calmer les douleurs. Fayne pourrait ainsi mieux se reposer durant la nuit sans subir des douleurs trop forte. Hors, elle finit par sortir des paroles complétement absurde. Du moins, il ne pensait pas l'entendre un jour de sa part. Sauf qu'elle était parfaitement sérieuse vu son insistance.

" Hum..."

Kali la regarda ne sachant pas trop quoi en dire, avant de la laisser dormir contre lui. Il veilla un peu la nuit avant de se réveiller à l'aube, pensant au père de la jeune louve.

" C'est normal."

Fayne devait se rendre près de la ville pour l'attendre, ce qui semblait logique car il n'a pas dut prendre connaissance de ce qui est arrivé.

" Sois prudente."

Kali la laissa prendre de l'avance avant de la suivre discrètement. Le village était dangereux en cette période et il préférait garder un oeil sur elle s'il venait a avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:16

Elle avait très bien réfléchit pour une personne paniqué, elle n'avait pas fuit comme une idiote, ni ne s'était cachée comme une idiote où elle aurait pu largement se faire attraper. Au moins, a présent, elle n'était pus seule ce qui lui permettait de reprendre son calme.

Fayne lui avoua finalement qu'elle l'aimait énormément, elle ne pouvait pas être indifférente face à son sauveur et lui portait beaucoup d'affection et d'admiration.

Cependant, ses paroles semblèrent gêner un peu le loup qui finit par ne pas relever ce qu'elle disait. Elle dormit contre lui comme à son habitude et le lendemain matin, il fallait qu'elle aille retrouver son père.

"J'espère qu'il va bien..."

Du coup, elle commença à s'inquiéter vraiment quand elle fut seule, puisqu'il lui dit uniquement d'être prudente. Elle le savait, mais elle ferait n'importe quoi pour son père.

En arrivant proche du village, elle aperçut sa maison brûlée, il y avait encore du monde aux alentours et elle attendit plusieurs heures en changeant régulièrement d'endroit avant de voir des gens qui ramenait un cadavre de loup ressemblant à son père. Ne parvenant pas à sentir son odeur elle paniqua et finit par fuir beaucoup plus loin, craignant que le pire lui soit arrivé.

Elle versa même quelque larme et courut au plus loin possible dans la forêt, dans des contrée qu'elle n'avait jamais encore explorer avant de se poser dans un creux pouvant lui servir d'abri puisqu'il pleuvait. Maintenant elle était seule... Totalement seule... Elle avait vraiment peur, et même si son père était vivant elle ne pourrait jamais le retrouver. Elle souffla cependant pour rester calme et regarda l'air un peu déprimé, le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:50

Kali avait fuit avec Fayne qu'il venait à peine de retrouver. Se cachant ainsi dans la forêt pour échapper aux poursuivant. Du moins les derniers. Celle qui subit le plus n'était rien d'autre que la jeune louve. Au moins avec sa connaissance de la forêt il réussit à la soigner et la soulager un minimum.

Le lendemain, Fayne comptait retrouver son père qui s'était sans doute rendu là où ils étaient la veille. Le tout c'était de l'intercepter avant qu'il ne soit trop tard. Fayne était assez inquiète mais c'était compréhensible. Le seul problème c'est qu'elle devait se rendre à la lisière de la ville.

Kali l'avait suivit et attendit assez loin. Mais d'où il pouvait la voir et l'entendre. Le temps fut long avant qu'une affreuse nouvelle leur parvint. Un loup ressemblant fortement au père de la jeune femme fut attraper et sans doute tué. Fayne ne tarda pas à fuir, déboussolé par cette vision.

Kali resta immobile regardant vers le village avant de suivre la jeune femme par la piste qu'elle avait laissé. Fayne s'enfonça très profondément à l'intérieur. Kali finit par sentir sa présence plus fortement, accélérant considérablement l'allure. Finissant même par courir avant d'atterrir devant le trou où elle se terrait.

" Fayne ?"

Kali posa son regard ambré sur elle avant de s'approcher doucement pour lui lécher le front afin de la rassurer. C'était un peu petit pour deux humains, mais comme ça. Cela passait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:04

Fayne appréciait énormément Kali et elle voulait rester avec lui, malheureusement, elle ne pouvait pas lui imposer ses envie et préféra même s'en aller chercher son père sans pour autant dire quoique ce soit. Elle espérait seulement le revoir un jour.

Du coup, elle s'approcha de la ville et attendit un long moment avant de s'apercevoir qu'il y avait un loup ressemblant fortement à son père qui venait d'être tué, elle se sentit très mal, surtout qu'elle ne pouvait avoir la certitude que ce soit pas lui. L'angoisse monta en elle et elle préféra fuir à une vitesse folle pour ne pas paniquer plus qu'elle était en train de le faire.

Du coup, elle courra, jusqu'à ne plus avoir de force dans les jambes, celle si vacilla au moindre pas et elle finit par trouver un trou où elle pourrait être à l'abri de la pluie, c'était temporaire, mais au moins personne ne viendrait la chercher dans cet endroit.

Alors qu'elle pensait être seule, Fayne aperçut un loup qu'elle connaissait bien.

"Kali..."

Il lui lêcha le front et la jeune femme finit par lui attraper le coup pour le serrer contre elle.

"J'ai peur qu'il soit mort.... Je ne veux pas, je ne veux plus être seule..."

Elle s'accrochait à lui comme elle se serait accroché à une bouée de sauvetage.

"Kali... M'abandonne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:24

Kali avait suivit Fayne discrètement sans pour autant lui dire qu'il la gardait sous les yeux. Du coup, il apprit en même temps qu'elle la possible mort de son père. Surpris, Kali resta un petit moment devant le village espérant découvrir de qui il s'agissait vraiment. Hors, il ne put rester longtemps au risque de perdre la jeune femme.

Il parcourra rapidement la forêt pour retrouver Fayne qui avait fuit loin du village. Très loin même puisqu'ils étaient dans le territoire de d'autre loups; Ne pouvant s'éterniser longtemps ici.

Kali finit par retrouver la jeune femme dans un trou assez étroit à l'abri de la pluie. Il la rejoint doucement tout en lui léchant le front pour la consoler. De suite Fayne le prit dans ses bras complétement paniqué.

" Fayne calme toi."

Elle était complétement déboussolé s'accrochant à lui comme s'il été son dernier recours. Kali soupira tristement avant de la pousser un peu pour rentrer et se poser de sorte qu'elle puisse le garder dans ses bras.

" Je reste ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:39

Fayne ne pensait pas pouvoir être témoin d'une scène aussi horrible, et même si cela n'était pas son père, elle avait mal au coeur de voir un loup mort de cette manière, le sang, sa tête la traumatisait.

En fuyant, elle fuyait les problèmes, sa peur et vidait sa tête de toute ses images qui l'horrifiait. La dernière fois qu'elle avait eu aussi peur était quand elle était encore avec son maître, lorsqu'elle avait du fuir, même si aujourd'hui elle ne regrettait en rien sa décision.

Elle se retrouva particulièrement loin de la vie humaine, et elle était sûr qu'ils ne viendrait jamais jusqu'à elle, ils craignaient s'enfoncer trop profondément dans la forêt.

Elle trouva l'abri idéal , seule, puis Kali arriva, et elle ne put s'empêcher de relâcher sa peur sur elle.

"J'y arrive pas..."

Il la poussa et entra dans sa petite cachette. Fayne continuer de garder le loup dans ses bras, elle n'était vraiment pas bien.

"..."

Elle finit par se calmer, et caressa l'épaule du loup avec douceur.

"Si j'avais fait attention des loups n'aurait pas eu à mourir à cause de moi... Que ce soit mon père ou non... Je ne devrais pas rester en présence dès loup... Je ne peux que les faire souffrir... "

La plus tombait et elle la regardait l'air un peu vide.

"Si ça se trouve tu finiras aussi par être tuée... si vraiment ils en ont après moi... Je suis vraiment désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:58

Kali avait retrouver Fayne complétement perturber suite à la découverte aux village. En même temps, un loup semblable à son père venait de se faire éxécuter. De quoi effrayer n'importe qui dans la même condition que la jeune louve. Surtout quand il s'agit d'un membre de sa famille.

Il la rejoint rapidement au coeur de la forêt, la trouvant dans un trou complétement perdu. Se raccrochant à lui dès qu'il fut a porter de main.

" Essaye."

Kali la poussa à l'intérieur avant de s'installer pour qu'elle se mette contre lui et ainsi arriver plus ou moins à la calmer.

Fayne mit un petit temps avant de caresser le loup. Un peu plus détendu mais pas pour autant rassurer.

" Ce n'est pas ta faute Fayne..."

Il la regarda tristement avant d'aboyer pour la faire taire.

" Tais toi, cela ne sert à rien de te reprocher quoique ce soit. S'il doit y avoir un fautif c'est moi. C'est moi qui t'ai libéré, c'est moi qui t'ai conduit jusqu'à ton père. Alors arrête de te jeter la pierre. C'est comme ça et pas autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser