Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:55

"Plus tu t'inquiéteras, plus il y a aura de chance qu'il m'arrive quelque chose alors arrête..."

Fayne trouvait qu'il avait raison de s'inquiéter, elle était la première à se jeter en plein dans la gueule du loup quand il ne fallait pas. Mais elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle s'inquiétait pour elle même.

"Au pire tu me retrouvera bien amoché, c'est rien."

Elle sourit amusé tout de même de la situation. Ce n'était peut être pas drôle et pourtant, elle trouvait que cela avait quelque chose de drôle. Après son départ, elle eut un petit problème avec un ours qui l'assomma assez violemment, et si Fayne ne semblait pas avoir de blessures très grave, Kaze s'inquiéta tout de même pour le chose à la tête faisant tout pour qu'elle soit examiner par un médecin voir s'il n'y avait rien de trop grave.

Alors qu'il attendait, il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec Kali, sachant qu'il ne l'avait pas vu partir de la maison. Du coup, il resta figé un instant sur place un peu intimidé.

"Chez le médecin..."

Il montra du doigt la maison derrière lui avait de froncé les sourcils.

"Elle s'est faite attaquer par un ours."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:08

" ..."

Kali soupira enlaçant la jeune femme en espérant que tout irait bien pour elle. Même si la blague était loin de le faire rire.

" S'il te plait fait vraiment attention a toi."

De toute façon il était bel et bien obligé de la laisser toute seule avec la meute pour partir chez Crown. Une fois arrivé, il appréciait vraiment de le revoir souriant et sympathique. Cela changeait des fois où il faisait la tête.

Ce n'est qu'en rentrant qu'il eut la surprise de voir Kaze ici. Ce qui était loin de plaire au loup qui se mit à gronder fortement d'un air menaçant;

" Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

La suite ne tarda pas a arriver, lui disant qu'elle avait été attaqué par un ours. Déjà Kali était effrayant, mais là c'était encore plus. Il resta silencieux avant de rentrer dans la maison assez brutalement en claquant la porte. Crown le regarda avant de sourire amusé voir rire un peu.

- Elle a rien de grave, sinon on serait au courant depuis longtemps.

Kali avait rejoint Fayne ce qui fit sursauter le médecin. Ne s'attendant pas du tout à voir quelqu'un arrivé surtout qu'il était assez flippant.

' Elle n'a rien de grave, un peu de repos et ça ira.'

Il préféra ne pas rester dans les parages et laissa le jeune homme avec Fayne. Kali avait toujours un regard glacé.

" Tu es la pire des idiotes ma parole ! Pourquoi tu m'as suivit ?! Tu aurais put te renseigner sur quel territoire tu marchais au lieu de t'installer comme ça."

Il la prit doucement dans ses bras avant de la caresser.

" Tu n'es vraiment qu'une imbécile."

Quand Kaze lui avait dit que c'était un ours, il avait vraiment eu peur. Elle aurait put se faire tuer par une telle bête. Même lui ne s'y risquait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:37

Fayne espérait qu'il ne lui arriverait rien, et au final, elle blaguait, même si elle inquiétait de cette manière un peu plus Kali qui lui demanda de vraiment faire attention à elle. Fayne lui répondit alors d'un air rassurant.

"Mais oui... Ne t'inquiète pas."

De toute manière, s'il devait arriver quelque chose, elle ne pourrait pas l'en empêcher, même avec tout les espoir du monde. Du coup, en le suivant, elle finit par se faire blesser par un ours qui ne devait pas être là, elle avait bien vérifier les alentours pourtant juste avant alors ce devait être un ours qui venait de se réveiller d'un long sommeil.

De ce fait, elle se retrouva chez le médecin, où elle se réveilla, elle était un peu mal, elle était légèrement blessée après tout, mais surtout sa tête la lançait un peu.

Kaze qui était dehors surveilla un pu Fayne pour voir comment son état évoluait, mais Kali était vraiment inquiet pour elle et se montrait particulièrement désagréable, même quand il expliqua ce qui s'était passé.

-Monsieur, Kali à toujours été ainsi ? Je veux dire son agressivité... Et aussi son attachement pour les gens.

Fayne se reposait un peu quand Kali débarqua assez énervé visiblement.

"Du calme, j'ai mal au crâne... Et j'ai vérifié il n'y avait que d'ancienne trace du passage d'un ours, pas d'aussi récente."

Kali la prit alors dans ses bras et elle lui caressa le dos avec douceur.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai rien de grave..."

Elle lâcha son loup avant de lui embrasser la joue avec douceur.

"J'ai essayé de me sauver, mais il m'a attrapé, c'est rien, Kaze m'a sauvé la vie alors au lieu de lui hurler dessus tu devrais le remercier quand tu le verras. Je suis désolée, au final, je t'aurais inquiéter. Tu devrais retourner voir cette homme, je peux me débrouiller tout seule."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:49

Kali était inquiet pour la jeune femme et ses craintes finirent par se retrouver vrai puisqu'en rentrant. Il croisa Kaze étant particulièrement désagréable avec lui. Ce qui fit bien rire Crown.

- Non pas du tout, il était agressifs, dangereux mais mortellement. Aucune compassion, il pouvait tuer sans remords. Il a toujours été protecteur, mais cela ne le rendait pas aimable pour autant. En gros ne valait mieux pas le mettre en colère ou faire quelque chose en dehors de ses principes. Je trouve qu'il s'est beaucoup améliorer depuis.

Kali avait rejoint Fayne et la gronda assez rapidement. Ce qui ne plut pas à la jeune femme avant qu'il ne la prenne dans ses bras pour se rassurer.

" Tu devais savoir que les ours hiberne.. Enfin, le tout c'est que tu n'ai rien de grave."

Il la relâcha après tout en la regardant tout de même inquiet. Même si agacé qu'elle l'ait suivit.

" Tu n'aurais rien eu de tel si tu ne m'avais pas suivit. Si tu tenais tant que ça a venir suffisait de me le demander. Enfin, toi et bande vous pouvez venir loger chez Crown se sera plus sûr d'accord ?"

Kali la regarda avant de sortir pour voir les deux autres qui attendait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:41

Kaze attendait d'avoir des nouvelles du médecin quand Kali avait débarqué de très mauvaise humeur puisqu'il se doutait qu'il était arrivé quelque chose à Fayne. Alors qu'il était entré, Kaze en profita pour poser une question au vieil homme.

"... Il s'est améliorer, mais il ne reste sympathique qu'avec Fayne, elle peut le coller, il ne dira rien et dès qu'elle part il n'est pas bien... Il a de la chance..."

La dernière phrase était surtout pour lui-même puisqu'il savait qu'il ne serait jamais qu'un ami pour la jeune femme, il pourrait faire sans doute tout les efforts du monde, qu'elle ne le verrait pas. Il était jaloux de Kali pour cette raison, même s'il le craignait ne lui donna pas forcément la force de se battre, surtout lorsqu'il était présent.

Fayne venait de se réveiller et prendre un médicament, et elle attendait que cela fasse effet, le médecin lui avait dit que même si elle se sentait de très bonne humeur peu après, elle devait ne pas trop en faire, les médicament étant peut être un peu fort pour la louve. En tout cas, Kali semblait inquiet puisqu'il la gronda avant de la prendre rapidement dans les bras, montrant cette fois clairement son inquiétude.

"Justement, je ne pensais pas qu'il se réveillerait..."

Il manquait sans doute de nourriture alors il souhaitait en récupérer avant de retourner dormir, mais le résultat était plutôt le fait qu'elle se soit faite attaquer, mais ce n'était pas que pour manger... Ou elle était considérée comme de la nourriture.

Il finit par la relâcher, en lui disant qu'elle n'aurait pas dût le suivre, Fayne le savait bien, et elle avait agit ainsi sur un coup de tête, mais le principal problème pour elle restait Ayonna.

"Tu étais déjà partie quand je me suis réveillée... Et je ne voulais pas que tu le sache..."

Fayne le regarda du coin de l'oeil avant de lui répondre :

"D'accord.."

Elle resta ainsi un moment pour calmer la douleur à la tête, mais les effet que lui avait dit le médecin était sérieusement flippant... Elle avait envie de sauter partout, d'exprimer une très bonne humeur. Bref, les médicaments ne la réussissait vraiment pas. Du coup, elle sortit avec un grand sourire en enlaçant son loup et en riant d'une drôle de manière.

"Je t'aime Kali !!!"

Elle semblait toute contente, et sa queue remuait pour le montrer, puis elle regarda alors Kaze qui se serait bien passer de ces preuves d'amour pour Kali et qui faisait donc la tête.

"Toi aussi, je t'aime Kaze, alors ne fait pas une tête pareille."

Elle le prit dans les bras, et cela faisait visiblement plaisir à Kaze puisqu'il sourit amusé en lui caressant la tête puis les oreilles ce qu'elle semblait particulièrement apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:22

Crown avait vu l'évolution de Kali et il était d'accord pour dire qu'il s'était beaucoup améliorer depuis le temps.

- D'après ce qu'il m'a raconté, il l'a sauvé et recueillit. En plus de tout lui apprendre. C'est normal qu'elle parte avec une large avance sur vous. Mais t'inquiète pas, il reste aussi inquiet pour toute votre meute. Et veille sur elle. Pour le reste, c'est du ressort de Fayne.

Vu qu'il semblait amoureux, cela se voyait clairement. Sinon, on finit par entendre la voix de Kali en train de s'énerver contre la jeune femme. Même si au final il la prit dans ses bras assez inquiet pour elle.

" Il faut toujours se méfier..."

Il soupira avant de lui dire qu'elle aurait très bien put venir avec lui. Hors elle ne lui avait pas demander.

" Tu aurais put me demander quand je t'en ai parlé."

De toute façon ils allaient vivre chez Crown maintenant. Kali soupira avant de se rendre à l'extérieur avant que la jeune femme ne sorte.

Dès que Fayne mit le pied dehors elle se jeta sur Kali pour le prendre dans ses bras.

" Fayne..."

Elle n'était pas du tout dans son état normal. Le pire fut quand elle enlaça Kaze tout en lui disant la même chose. De suite l'ambiance devint très lourde et tendu. Kali était même effrayant, regardant Kaze d'un air terriblement noir avant d'attraper la petite sauvageonne.

" Bon on va la ramener, tu vas chercher les autres. Vous allez passer la suite du séjour avec nous."

Sur ce il embarqua Fayne suivit de Crown qui rigolait un peu. En fait il avait pas si changer que ça, toujours aussi flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:59

"C'est pas l'impression qu'il me donne, après, compter sur Fayne c'est bien mais j'espère qu'elle ne se lassera pas trop du manque de franchise de Kali."

Sinon, la meute risquait tout simplement de disparaître dans les airs, puisque Kali était plus ou moins la personne qui l'encourageait le plus à rester avec tout les hybrides en plus d'être d'une aide précieuse, mais moins elle s'entendait avec Kali et plus Fayne s'isolait, ce qui n'était pas forcément bon.

Fayne était à présent avec Kali qui se plaignait d danger dans lequel elle s'était mise, cependant, il était vraiment inquiet pour elle alors elle le rassura et lui raconta ce qui s'était passé.

"J'ai juste eu un problème au moment de m'enfuir... Sinon il ne m'aurait pas attrapé."

Par contre, elle aurait du le demander si elle avait voulut venir avec Kali, mais elle baissa la tête en disant.

"Je sais, mais je ne voulais pas te déranger, après tout je pensais que ça te dérangerais puisque je te colle déjà beaucoup."

La jeune femme se posa alors un petit moment avant de sortir et prendre Kali dans ses bras, puis Kaze ce qui ne plus visiblement pas à Kali.

-Pas besoin de nous faire une crise de jalousie...

Fayne voyait le problème mais ne voyait pas en quoi c'était dérangeant pour le jeune homme, du coup, elle le regarda sans comprendre. Kaze lui partit chez les autres.

"Kali... Tu es en colère ? "

Puis il s'éloigna de lui avant de prendre son élan pour lui sauter sur le dos s'accrochant à lui avec ses jambes et entourer son cou avec ses bras.

"Ne fais pas la tête..."

Du coup, elle embrassa la base du cou du loup doucement avant de se détacher de lui pour marcher à coté, en regardant Crown d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:56

- Il donne jamais bon impression. On s'y fait. Enfin je pense qu'elle doit commencer à avoir l'habitude. Si ce n'est déjà fait.

Kali était avec Fayne et râla sur le fait qu'elle aurait put faire plus attention. Hors elle ne s'y était pas attendu du tout. Après c'était juste la fuite qui avait été difficile.

" Je m'en doute..."

Il soupira, elle aurait dut lui dire qu'elle souhaitait venir. Il l'aurait accepter, ce que ne pensait pas la jeune louve.

" On finit par s'attacher à des petites bêtes comme toi. Cela m'aurait pas dérangé du tout."

Kali sourit amusé avant de sortir. Peut de temps rejoint par la jeune femme qui partit complétement en live. Ce qui ne plut pas vraiment au loup. Surtout avec Kaze qui lui fit une remarque.

" Répète si tu l'oses."

Il devint encore plus flippant qu'à la base. Le loup lui jeta un regard assassins avant d'embarquer la louve avec lui. Visiblement mécontent.

" Tais toi."

Fayne avait visé juste, ce qui l'agaçait plutôt. Celle ci recula avant de lui sauter dessus. Ce qui fit râler le loup, sans pour autant qu'il la vire. Se laissant toujours faire pour elle.

" Je fais ce que je veux..."

Il soupira avant de la laisser descendre. Mais il lui prit la main pour la garder a ses côtés. Crown les regarda amusé tout en souriant à la jeune femme avant d'arriver chez lui où il les fit entrer. Ayonna les regarda avant de s'assombrir.

' Elle est là, elle.'
" Ayonna, si c'est pour être désagréable tu sors."

Surprise la louve les regarda avant de soupirer agacé. Il était bien trop proche de Fayne en plus de prendre sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:18

-Je suppose... Même si j'espérais que ce ne soit pas le cas...

Kaze aimait Fayne, il ne l'avait jamais caché, et tout le monde le savait ou s'en doutait, sauf bien sûr la principal concernée qui était totalement à coté de la plaque. C'était toujours comme ceci que cela fonctionnait de toute manière.

Fayne d'ailleurs était avec son loup qui était un petit peu inquiet pour elle, alors quand il fut calmer elle lui parla calmement de ce qui s'était passé, de l'attaque de l'ours qu'elle n'avait pas pu éviter tout simplement parce qu'elle n'avait pas réussi à grimper à l'arbre suffisamment vite.

Par contre, si Fayne n'avait rien dit à propos du fait qu'elle voulait venir, c'était surtout pour ne pas le déranger, mais visiblement ce n'était pas le cas.

"Mais tu as du mal avec Kaze et les autres non ? Il n'y a pas que moi, je dois veiller sur eux."

Kali finit par sortir et elle attendit que le médicament fasse effet avant de retrouver tout le monde, mais elle était un peu sous les effets des médicaments, alors elle était un peu différentes.

-C'est le vérité non ? De toute manière, si ça peut te rassurer, à force de ne pas être honnête, elle finira par aller voir ailleurs.

Kaze sourit amusé tandis que Fayne tenait le loup pour ne pas qu'il se laisser aller à agir de manière agressive avec Kaze. Ensuite, Fayne demanda à Kali s'il était en colère, et c'était le cas.

"Tu es en colère..."

Finalement, elle sauta sur lui ce qui l'amusa beaucoup même si elle lui demanda de ne pas faire la tête.

"Aller, j'aime pas quand tu fais la tête."

Elle finit par descendre et il lui prit la main Fayne le regarda alors surprise avant de lui sourire tendrement. Une fois rentrer, il y avait Ayonna qu'elle ignora.

"Tu parles aux murs maintenant, Kali ? "

Pour elle, Ayonna n'existait plus, en temps normal, elle l'aurait gronder, mais elle était de bonne humeur.

"Au fait Crown, tu connais Kali depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:36

Kali avait beaucoup d'attache pour Fayne, et il s'en rendit bien compte après son départ. Malheureusement, il était un peu à la traîne et le faite que Kaze soit là ne l'arrangeait pas. Après ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas la meute

" Kaze je ne peux pas me le sentir, mais c'est tout après."

Cela se vérifia à la sortie quand Fayne était complétement à l'ouest. Kaze n'hésita pas à provoquer le loup qui avait qu'une envie lui en mettre une.

" De toute façon, ce n'est pas comme si j'étais un fantôme pour elle."

De là il disait clairement que Kaze avait aucune importance a part l'amitié. Elle était loin de partager les sentiments qu'il avait pour elle. Kali soupira avant d'embarquer la jeune femme qui devina sa colère. Il l'était, complétement d'ailleurs ne voulant pas vraiment paraître agréable.

" Tu t'y feras."

Cependant, il prit tout de même la main de la jeune louve pour rentrer. La plus heureuse fut Ayonna même si elle n'existait pas pour Fayne ce qui la fit soupirer avant qu'elle ne sorte agacé. Crown s'installa amusé, il y allait avoir de l'animation ça faisait longtemps.

- Je le connais depuis longtemps oui. Je crois que ça fait trente ans ?
" Trente huit pour être précis."
- Ah oui ? Tant que ça ?
" Tu te fais vieux, ta mémoire faibli."
- Oh ça va, je n'ai pas ta chance moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:58

Fayne fut étonnée de la réponse de Kali, il appréciait la meute, à l'exception de Kaze pour une raison qui était obscure à Fayne. Kaze était un hybride vraiment adorable, et il n'avait aucune raison de se faire détester.

"Il n'a rien fait de mal, alors pourquoi tu ne l'aimes pas ?"

Cependant, les réactions à l'extérieur témoignait bien de l'ambiance électrique qui régnait entre ces deux là. Surtout qu'ils parlaient plus ou moins d'elle, sans faire attention qu'elle était vraiment là. Du coup, elle essayait de retenir un éventuel coup qui partirait, mais ce n'était pas évident.

-Justement, j'ai l'avantage d'être la personne la plus proche d'elle, il suffit de peu pour qu'elle se tourne vers moi. Très peu.

Et il sauterait sur la moindre occasion pour l'approcher de toute manière. En tout cas, Fayne resta avec Kali le temps que Kaze revienne avec le reste du groupe, mais Kali était de mauvais humeur.

"Méchant."

Elle fit une moue boudeuse et en rentrant elle ignora complètement l'existence de Ayonna en parlant ainsi avec Crown.

"Trente huit ans... "

Elle resta un peu figée à réfléchir, en se disant que c'était presque le double de son âge et qu'il était bien plus vieux.

"Tu as quel âge, Kali ? "

Elle ajouta tout de même assez fort, même si ce n'était à la base que pour elle-même.

"Ca craint un peu... Je suis amoureuse d'un vieillard ! "

Puis elle regarda Kali.

"Mais Kali reste Kali... De toute manière."

Elle sourit amusé en prenant le bras du loup.

"Il était comment quand il était jeune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:12

Fayne ne semblait pas comprendre pourquoi Kali détestait Kaze. Mais c'était évident, enfin tant pis si elle ne comprenait pas.

" C'est pas grave, ne fais pas attention."

Mais l'ambiance ne tarda pas a se vérifier quand tout les deux se retrouvèrent à l'extérieur. Rendant l'ambiance vraiment désagréable.

" Un beau bouche trou en fait."

Mais Kali était vraiment de sale humeur, faisant la tête durant tout le trajet. Même s'il restait très proche de la jeune femme en lui tenant la main.

Une fois arrivé, Fayne posa des questions sur le loup à Crown et apprendre qu'ils se connaissaient depuis si longtemps la choqua. A tel point qu'elle le traita de vieux.

" 77 ans."

Et c'est bien ce qu'elle accentua après, ce qui fit soupirer le loup agacé le prenant vraiment très mal. Crown en rigolait beaucoup par contre.

" C'est ça rattrape toi."

Du coup, il s'écarta se libérant de l'emprise de la jeune femme pendant que Crown lui racontait un peu ce qu'il était avant.

- Une vrai terreur, valait mieux pas se frotter à lui. Il était assez porter sur les nerfs. Donc il s'énervait vite, combien de fois des bagarres ont éclaté à cause de lui. Il s'est un peu calmer à ce que je vois.

Ayonna s'était posé sur la terrasse, elle n'avait pas du tout envie de voir Fayne. Son comportement l'énervait beaucoup. Ce n'était qu'une nouvelle arrivante et elle se permettait beaucoup au sujet de Kali. Comme si toute ses années n'avaient pas compter. Elle soupira regardant la rue ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:29

Kali ne voulait pas lui dire la raison pour laquelle il détestait Kali ce qui la fit soupirer, quelque peu désespérée d'être mise à l'écart, alors que s'il y aait une mauvaise entente au sein du groupe, elle était celle qui devait tout faire pour essayer de calmer les esprits.

"... Je veux savoir."

Mais elle ne le su pas, même si elle fut témoin de la haine que se vouait les deux loups en face à face, et c'était plus ou moins à s on propos. Fayne se demanda toute de même si elle était la cause de tout cela, mais pour le moment cela semblait être le cas, mais c'était peut être simplement une raison parmi d'autre.

-...

Cette fois Kaze n'avait pu répliquer alors il soupira avant de s'en aller tandis que Fayne devait supporter la mauvaise humeur de Kali. En tout cas, elle y appris aussi son âge et ce fut un véritable chose pour elle d'apprendre qu'il avait soixante-dix-sept ans.

"Presque quatre fois mon âge..."

Elle avait dit ensuite qu'elle était amoureuse d'un vieillard ce qui sembla énormément vexer Kali.

"Mais C'est vrai..."

Il la repoussa et elle le regarda d'un air boudeur avant de poser des question à Crown.

"il s'est quand même pas beaucoup assagit, surtout vu son âge..."

Elle sourit amusé avant de s'agripper à Kali et s'il essayait de la repousser parce qu'il faisait la tête, elle finit par l'embrasser pour lui faire comprendre.

"Soit pas vexée tête de mule..."

Ainsi, elle s'installa sur lui en l'écrasant imposant ainsi parfaitement sa présence.

Kaze revint alors avec les deux autres hybrides qui discutaient entre eux, lui n'avait pas tellement envie de voir Kali donc il s'installa non loin de Ayonna.

-Moi qui espérait que tu m'aiderais dans ma tâche, au final, tu t'isoles...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:43

Kali ne préféra rien dire au sujet de Kaze. Ce serait donner des points à l'adversaire sans faire exprès. En tout cas, il avait au moins réussit à clouer le bec de l'hybride.

Hors, une fois rentré, ce n'est pas pour autant qu'il était encensé. Au contraire, il se faisait traiter de vieux à tout bout de champs.

" Fayne..."

Le pire fut qu'elle insista ce qui fit soupirer le loup.

" C'est bon j'ai compris."

Agacé, il s'empressa de la repousser pour s'installer plus loin. Mais la jeune femme n'était pas du genre à se laisser si aisément repousser.

- Il est très jeune pour un loup de sa condition. Enfin, il a vraiment changer crois moi.

Fayne rejoint rapidement Kali et l'embrassa même. Ce qui surprit grandement le loup qui se figea avant de grogner fortement.

" Sale gamine..."

Kali ne la repoussa pas du tout, tout de même content de l'avoir pour lui. Ce qui fit rire Crown, il s'était vraiment assagit, le plus drôle c'est que Fayne pouvait faire ce qu'elle voulait de lui.

De son côté Ayonna était écoeurer par tant d'amour. C'était à donner la nausée, du moins en ce qui concerne Fayne. Un autre lui aurait strictement rien fait. Ou peut être aurait elle sourit. Ayonna soupira avant de voir Kaze s'approcher d'elle et même s'installer à côté. Lui reprochant de s'isoler.

' Je n'ai aucune raison de te venir en aide.'

Elle regarda l'hybride avant de sourire amusé en se rapprochant de lui pour lui tourner le visage vers elle.

' Remarque si tu donne de ta personne, je veux bien faire un effort. Tu es plutôt pas mal.'

Ayonna sourit amusé, c'est vrai qu'il dégageait un certain charme qui lui plaisait. Mais bon, il n'allait sans doute pas marcher, du coup elle se leva pour aller vers la rivière en bas de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:03

Fayne n'y pouvait rien, il était vraiment beaucoup plus vieux que lui, et c'était vraiment surprenant puisque jamais elle n'aurait pensé au fait qu'il puisse être si vieux, elle le pensait un peu plus vieux, mais sûrement pas quatre fois son âge, c'était vraiment étrange.

"Fait pas la tête, c'est juste surprenant pour moi..."

Mais trop tard, il était en colère, alors elle le regarda assez désespéré, avant de parler avec Crown un petit moment.

"Il est jeune ? Il vieillit au moins ? Ou il restera toujours avec cette apparence ? "

Elle ajouta aussi :

"Tant que ça, vraiment ? Je ne pensais pas."

Fayne sourit avant de s'inquiéter d'une autre chose.

"Je me demande si je vieillit aussi vite qu'un humain ou plus lentement..."

Elle était au trois quart loup après tout, elle pouvait vivre plus longtemps comme moins longtemps tout était possible. Puis elle alla coller Kali et l'embrassa, il sembla surprit avant de grogner.

"Et après tu me reproches de te traiter de vieux, mais tu me traites de gamine tu n'es pas mieux."

En tout cas, il n la repoussait pas alors elle était contre lui tout contente en train de lui caresser l'épaule.

"Tu ne fais plus la tête ? "

Kaze de son coté était revenu, mais n'ayant personne à qui parler, ce fut avec Ayonna qu'il parla, même si elle n'était pas vraiment très agréable à première vu.

"Pourtant, on pourrait s'échanger l'aide."

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne lui fasse une drôle de proposition, surpris Kaze ne réagit pas tout de suite avant de suivre Ayonna qui s'éloignait.

-Ne pars pas.

Il soupira avant de dire :

-Si c'est tout ce que tu veux, je veux bien donner de ma personne..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:22

Kali était vraiment agacé qu'on le prenne pour un vieux et cela ne lui faisait pas du tout plaisir. Au contraire. Du coup il était assez irritable.

" Hum..."

Crown les regarda amusé avant de répondre à la jeune femme au sujet du loup. Ce qui semblait vraiment l'étonne.

- Il vieillit mais très lentement.

Surtout qu'il avait changer point de vue comportement. Ce qui l'étonna également. Comme quoi elle en apprenait des choses sur lui.

- Ayonna en sais plus que moi à son sujet.

En tout cas, c'est vrai que les hybrides étaient trop récent pour savoir s'ils étaient de même nature que les anciens loups comme Kali. Donc impossible de savoir pour leur âge.

" Tu verras bien assez tôt Fayne."

La jeune louve le regarda avant de se jeter sur lui et même l'embrassa à la plus grande surprise du loup qui se mit à râler assez vivement.

" Moi je peux, pas toi."

Kali garda Fayne dans ses bras, posant son bras autour d'elle tout en la laissant le caresser. Il ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps.

" On verra, tout dépend comment tu te fais pardonner."

Il sourit amusé surtout que Crown était partit pour les laisser tranquille. Il préférait regarder comment évoluait les choses. Surtout pour Ayonna, elle devait mal digérer cette situation. Mais elle avait l'air d'avoir trouver son bonheur puisqu'elle parlait avec l'hybride qui possédait des sentiments pour Fayne.

' On pourrait, mais je n'ai pas tellement envie.'

Elle le regarda avant d'avoir une idée plutôt charmante. Utiliser le loup pour elle. Il n'était pas désagréable a regarder, cela pouvait être amusant. Du coup, elle lui fit une proposition en l'air avant de partir. Ce n'est pas comme s'il allait accepter et pourtant. Kaze l'avait suivit tout en acceptant sa proposition qui la surpris.

' Tu te rends compte de ce que tu dis ?'

Elle le regarda surprise avant de se tourner vers lui pour le rejoindre.

' Tu serais près a payer ce prix pour Fayne ? '

Pourquoi il courraient tous après elle, c'était vraiment agaçant. La louve soupira avant de tourner les talons pour retourner à la rivière.

' Pour le moment c'est gratuit, je n'ai pas besoin de tes services.'

Surtout qu'elle ne voulait pas embrasser ou toucher un homme qui était près a vendre son corps pour la femme qu'il aime. En fait, surtout pour Fayne cela la répugnait. Bon Kaze se faisait rejeter, mais il aura ce qu'il veut sans rien devoir. Il était gagnant. Elle, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:45

Fayne n'aurait jamais imaginé que Kali puisse avoir cet âge, certes, il était possible qu'il soit plus âgé qu'elle, mais d'autant restait un choc pour elle. Sa première pensée fut qu'elle ne lui correspondait pas, étant encore une enfant pour lui, mais la seconde fut qu'elle l'aimait bien trop pour le laisser à cause d'une différence d'âge, même si elle n'était pas des moindres, en apparence, cela ne choquait pas.

"..."

La troisième pensée fut la comparaison de l'âge de son père et de Kali, et autant dire que c'était effrayant de se dire que Kali était plus âgée que son père. Dix-huit ans d'écart pour être juste, ce qui restait impressionnant puisque cela signifiait que Kali pourrait être son grand-père. Elle espérait tout de même que Kali ne lui en voudrait pas trop longtemps pour l'avoir traité de vieillard, mais cela n'avait rien de méchant.

"C'est étrange tout de même... Puisque s'il peut se mélange aux humains, il vieillira moins vite qu'eux."

Cela signifiait aussi qu'il ne pouvait pas rester trop longtemps en leur compagnie si les humains en question ne connaissait pas sa véritable identité. Par contre, elle n'imaginait pas comment Kali avait pu changer, pour elle il avait toujours été un loup un peu bougon, mais très tendre et protecteur, en résume, il était simplement son loup.

"Je ne lui parlerais pas..."

Ayonna était une personne agaçante et tant qu'elle s'accrocherait à Kali, Fayne ne voulait pas faire d'effort pour être sympathique avec elle, alors la discussion relevait un peu de l'impossible. Fayne se posa alors une bonne question, vieillissait-elle à la manière d'un humains ou à la manière d'un loup comme Kali.

"Je sais, mais je suis curieuse, surtout que mon cas peut être un peu différent des autres hybrides, puisque je suis au trois quart loup, donc même si j'en trouve un vieux, je suis pas totalement sûre d'avoir ma réponse."

Si sa mère n'avait pas été tué par son ancien maître elle aurait su au moins ce qu'il en était pour les hybride à moitié loup et à moitié humain. En ce qui la concernait, elle ne pourrait avoir la réponse que part elle même, puisqu'elle était la seul ayant plus de sang loup que de sang humain.

Fayne se jeta alors sur Kali pour l'embrasser, en temps normal elle ne l'aurait jamais fait, mais les médicaments faisait toujours effet la rendant plus ouverte et peut être moins timide aussi.

"C'est injuste ! "

Elle fit une moue boudeuse, elle aimait bien l'embêter, mais dès qu'elle le faisait, il finissait par le prendre mal, soit elle ne s'y prenait pas tellement comme il le fallait, soit, il était vraiment susceptible. Fayne finit par lui demander s'il faisait encore la tête, mais sa réponse ne la satisfit que moyennement.

"Et je dois faire quoi pour me faire pardonner ?"

Elle le regarda d'un air presque blaser, c'était presque habituel maintenant de devoir se faire pardonner d'une manière ou d'un autre. En tout cas elle restait bien contre lui pour le moment, n'ayant guère envie de bouger puisqu'elle n'aurait sans doute pas l'occasion de pouvoir le câliner ces prochains jours avec tout le petit monde.

De son coté, Kaze discutait avec Ayonna, il ne la connaissait pas sous son meilleur jour, mais il ne voulait pas s'y fier, puisque son impression était due au fait qu'elle ne s'entendait pas très bien avec Fayne. Il proposait de faire un échange pour s'aider l'un l'autre mais comme cela ne semblait pas convenir à la jeune femme, il soupira.

-Pourtant, cela pourrait nous avantager tout les deux.

Ayonna finit par faire une autre proposition mais elle était aussi intéressante, alors il finit par accepter en la suivant mais elle se plaignit justement parce qu'il avait accepter.

"Je vois pas où est le problème..."

Ayonna le rejoignit et Kaze la regarda surprit, elle n'appréciait pas le fait qu'il puisse agir de la sorte pour Fayne.

"Oui..."

Kaze soupira avant qu'elle ne lui dise qu'elle refusait d'avoir quoique ce soit en retour pour le moment. Il passa sa main dans ses cheveux pour réfléchir et répondit :

"Comme tu voudras."

De toute manière, il lui donnerait tout de même ce qu'elle souhaitait en retour. Il ajouta tout de même pour Ayonna.

"Fayne est attachante, même si elle est assez immature. C'est suffisant pour qu'elle se fasse aimer de tout le monde."

Fayne aidait tout le monde, surtout les hybrides, et à force d'être traiter de manière privilégié Kaze avait fini par l'aimer, même s'il avait bien conscience que finalement, il ne l'aurait jamais malgré toute ses tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:53

Crown conseilla à Fayne de demander à Ayonna pour le loup noir. Elle seule était si bien renseigner a son sujet. Sans doute pourquoi elle faisait la tête maintenant. Elle et Kali était inséparable et depuis que Fayne est apparut. Il n'a d'yeux que pour elle.

- Comme tu veux.

Ensuite, elle rejoint Kali assez inquiète pour son vieillissement. Ne sachant pas du tout comment cela sera plus tard. Mais la seule façon de savoir était de laisser passer le temps.

" Tu verras quand sa arrivera, profite de l'instant présent."

Soudain, Fayne se jeta sur lui pour l'embrasser. Ce qui le surpris grandement avant de reprendre sa mine immuable.

" On a jamais dit que la vie était juste."

Surtout qu'elle était obligé de se faire pardonner. Ce qui amusa beaucoup Kali ayant bien envie de la taquiner. Il la regarda avant de lui attraper le visage pour le rapprocher du siens.

" Eh bien, pourquoi pas reprendre là où tu m'as interrompu ?"



De son côté Ayonna n'avait aucune envie d'aider Kaze. Comme si elle était assez allergique a tout ce qui était proche de Fayne. Ce qu'elle ne comprenait pas du tout.

- Cela t'avantagerait toi, pas moi.

Elle le regarda avant de faire une proposition qu'elle n'aurait jamais vu avec accepter. Et pourtant Kaze était près à tout pour séparer les deux autres. Quitte à faire ce que Ayonna lui plaisait.

- Tu vois vraiment pas...

Il était vraiment près à tout pour elle, ce qui la répugnait. Et elle n'avait aucune envie d'être avec un type qui ne voyait que cette chose. Enfin c'était son droit, mais au final elle lui ferait gratuit pour le moment.

- Je la trouve agressive, impulsive, immature et surtout égoïste. Kali je le connaissais bien avant elle. Il n'est pas un inconnu pour moi, loin de là. Mais sa manière de me mordre parce que je l'approche comme si tout lui était dût. Sa m'ecoeure. Elle est votre princesse et bien tant mieux, mais je ne l'aimerais pas. Donc pas la peine de plaidé sa cause.

Ayonna le regarda agacé avant de dire.

- Je rentrerais pas ce soir, dit à Kali que je suis à Dilsa. Il comprendra.

Sur ce elle s'en alla, se transformant en louve pour traverser la rivière et disparaître dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:20

Fayne ne supportait pas Ayonna pour le moment et ne souhaitait en aucun cas lui parle, même pour en savoir plus sur le loup, elle préférait finalement ne pas savoir. En tout cas, la jeune femme s'inquiéta un peu de son vieillissement, craignant de vieillir trop vite par rapport à Kali puisque lui vieillissait à peine; Seul le temps le dirait, mais c'était tout de même angoissant.

"Je ne peux pas profiter uniquement de l'instant présent..."

Elle aimait pouvoir savoir ce que le futur lui réservait un minimum, pour prévoir en conséquences, puisqu'il suffisait qu'elle vive longtemps et les projet qu'elle prévoyait en cas de courte vie ne serait plus à même d'exister.

Par la suite, Fayne alla embêter Kali en l'embrassant, cependant, elle ne savait pas comment le faire arrêter de faire la tête, et il était toujours en train de l'embêter.

"..."

Elle fit une moue boudeuse avant de demander à Kali de quelle manière il pourrait lui pardonner. Et il lui proposa de reprendre où elle l'avait interrompu la dernière voir. Elle le regarda surprise avant de rire nerveusement.

"Tu as intérêt à me pardonner alors..."


De son coté Kaze était en présence de Ayonna, discutant pour savoir ce qu'elle pensait. Impossible à première vue de la faire coopérer, du coup il soupira avant qu'il ne fasse une proposition et n'accepte.

"... Non."

Surtout pour Fayne c'était normal qu'il agisse ainsi, surtout qu'il l'aimait, mais apparemment cela ne semblait pas convenir.

"Je ne plaide pas sa cause..."

Il soupira bruyamment avant qu'elle ne dise qu'elle s'en allait.

"Attend ! "

Il la rattrapa et l'attrapa pour qu'elle s'arrête.

"Oublie cette proposition, c'était stupide. "

Du coup, il la lâcha.

"Je dirais à Kali que ne reste pas ici ce soir."

Même s'il le ferait sûrement passer à Fayne pour éviter de le dire lui même, il rejoignit alors les autres hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:47

Fayne n'arrivait pas à se concentrer sur le présent toujours porter sur l'avenir. Ce qui était assez dommage, le tout c'est qu'elle n'ai pas peur de ce qui pouvait arriver.

" Non, mais te préoccupe pas trop de l'avenir non plus."

Ensuite, elle ne perdit pas de temps pour le taquiner, ce qui agaça sans vraiment l'être Kali qui râla. Du coup, il comptait que la jeune femme se fasse pardonner et tout particulièrement en reprenant là où il s'était interrompu.

" Pourquoi tu en douterais."

Kali sourit amusé avant de lui caresser le visage pour l'embrasser. Attendant sa réaction puisque c'était la première fois qu'il le faisait de lui même.


Ayonna se mit en colère ne comprenant pas du tout la réaction de Kaze. Comment pouvait il céder son corps à la première venu qui pouvait l'aider. En plus de dire des mots plein d'amour en parlant de Fayne. Ce qu'elle ne souhaita pas du tout entendre. S'en allant pour être tranquille. Hors Kaze l'arrêta encore tout en la tenant pour pas qu'elle aille plus loin.

' Quoi encore ?'

Du coup, il lui dit d'oublier cette proposition. Ce qui enchanta la jeune femme.

' Eh bien pas trop tôt ! Même si je doute que tu es réellement compris la raison.'

Elle le regarda froidement avant de s'en aller après avoir eu la confirmation. Kaze était vraiment jeune, cela se sentait dans ses réactions. Comme Fayne en fait. Ils avaient beau avoir du charme et être beau. Leur esprit était loin d'être très mature au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:03

"Ne t'inquiète pas, ne pas connaître l'avenir ne m'empêchera pas de vivre."

C'était uniquement par curiosité, et pour une certaine envie, mais sans y connaître la réponse, elle se risquerait tout de même à faire tout ce qu'elle souhaitait.

Comme Fayne était en forme, elle embêta un peu Kali pour qu'il arrête d'être de mauvaise humeur, mais cela ne semblait faire effet, alors elle demanda un moyen pour qu'il arrête de faire la tête et il proposa de continuer où ils s'étaient arrêtés.

"Je ne sais pas... Tu peux faire ta tête de mule..."

Elle sourit avant que Kali ne lui caressa le visage pour l'embrasser, elle fut agréablement surprise du geste de Kali et finit par sourire avec douceur.

"Je t'aime Kali..."

En plus elle était moins crispé puisqu'elle pouvait plus facilement fuir, alors elle le regarda d'un air particulièrement doux avant de l'embrasser sur la joue elle n'osait tout de même pas vraiment agir.

"Et toi aussi tu m'aimes n'est ce pas ? "



De son coté Kaze était toujours avec Ayonna mais il la mit en colère en parlant un peu trop de Fayne avant de la suivre.

"Ne soit pas si énervé..."

Du coup, i lui dit d'oublier la proposition avant qu'elle n'emette un doute sur le fait qu'il avait compris la raison de choix de la louve.

"Parce que ça t'énerve que je sois prêt à tout sacrifier pour elle, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:21

" J'espère bien oui."

Fayne était assez en forme sinon puisqu'elle commença a taquiner Kali qui prit parfaitement le relais. Vu qu'il souhaitait reprendre là où il s'était arrêté. En même temps Fayne l'avait complétement fuit.

" Je suis parfaitement sérieux."

Pour illustrer ses propos, Kali caressa la visage de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement. Ce qui plut beaucoup à la jeune femme puisqu'elle lui avoua encore ses sentiments avant de tourner la conversation dans une face épineuse pour lui. Fayne lui demanda ses sentiments à lui. Ce qui figea le loup.

" ..."

Kali l'appréciait beaucoup, mais après de là à dire ce qu'il ressentait. Du coup, il recula mal à l'aise. Elle allait encore se mettre en colère, mais il n'aimait pas devoir continuellement justifier ses gestes par des mots. Elle n'allait pas le lâcher.


Ayonna était avec Kaze ce qui agaça la louve. Surtout qu'il avait des réaction complétement idiote. Mais il était loin de se montrer farouche car au final il se mettait à la suivre partout.

- Tu es vraiment un crétin !

La louve le regarda agacé avant d'ajouter.

- Tu prétends aimer Fayne, mais si tu vend ton corps pour l'avoir il n'y a aucun problème. Je la déteste peut être, mais j'ai un minimum de respect à ce qu'elle pourrait ressentir.

Elle le regarda agacé avant d'ajouter.

- En fait tu es aussi bête qu'elle. Bande de louveteau !

Ayonna soupira continuant de marcher tout en suivant une piste. La forêt avait changer il ne fallait pas qu'elle se perde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:43

Elle sourit amusée, elle avait toujours vécu avec cette crainte du futur et sa curiosité de le connaître, alors elle n'était plus à une situation près, même si celle-ci était bien différentes des autres. En tout cas par la suite, il souhaitait reprendre ou tout c'était arrêté quelques jours plutôt, mais apparemment, il était parfaitement sérieux.

"Oh..."

Elle ne savait trop quoi répondre alors il l'embrasse ce qui lui fit beaucoup plaisir, puisque c'était la première fois, mais elle finit par lui couper son élan du coup elle soupira avant de lui tirer une mèche de cheveux.

"Fait comme si je n'avais rien dit si ça te déranger au lieu d'avoir l'air coincé."

Elle était vraiment agacé, du coup, ce fut elle qui l'embrassa, elle l'embrassa aussi dans le cou, espérant qu'il ne soit pas complètement dégouté. Agacée par elle-même elle finit par le mordre sans vraiment serrer la mâchoire, mais au moins il se réveillerait peut être.


Kaze suivait Ayonna pour lui parler, et au final, il était traité de crétin, désespéré, il la regarda sans vraiment comprendre d'où cela venait avant qu'elle n'ajoute la raison pour laquelle elle n'aimait pas ça.

"Je suppose que tu as raison, c'était une réaction idiote... Mais je suis idiot.."

Elle ne tarda alors pas à le traiter de louveteau, du coup il se mit face à elle.

"En même temps nous sommes jeunes contrairement à toi... D'après ce que je sais les loups comme vous peuvent vivre longtemps. C'est donc normal que nos réactions soit bien différentes des votre.."

Il poussa gentiment la tête de Ayonna.

"Mais tu dois faire avec. Sinon, je me dis que tu es vraiment une grand mère aigrie... Alors ce n'est pas le cas, te plains pas autant, tu es plus sympas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:44

Kali souhaitait reprendre là où ils s'étaient interrompu, ce qui avait l'air de gêné Fayne. Surtout qu'elle ne le pensait pas aussi sérieux et pourtant. De toute façon, il montra ses intentions en l'embrassant juste après. Ce qui fit plaisir à la louve, jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il ressentait ce qui arrêta rapidement le loup.

" ... T'es impossible..."

Un coup elle lui demandait ce qu'il ressentait, un coup elle lui demandait de tout oublier. Et comme Kali ne réagissait pas tout de suite, c'est elle qui l'embrassa. Continuant par le cou qui surpris le loup, le pire fut quand elle se mit à le mordre. Faisant grogner Kali qui la repoussa.

" ça va pas non ?!"

Il la regarda agacé avant de la pousser pour reprendre l'avantage.

" Je comprend que tu veuilles reprendre, mais ne soit pas agressive."


Ayonna s'en alla avec Kaze au final puisqu'il parlait sur le chemin. En plus de traiter le demi loup de crétin. Il ne comprenait pas vraiment la raison, avant d'avoir l'explication de la louve.

' Tu es un gamin...'

Par contre, au nom de louveteau. Kaze réagit plus rapidement en se postant en face d'elle. La traitant de vieille aigrie, ce qui ne plus pas du tout à la louve qui se transforma pour être un peu plus grande. Même si Kaze la dépassait encore. Ayonna le regarda agacé avant de le pousser doucement au niveau du front.

' Je suis encore jeune je te prierais de pas dire que je suis vieille. Surtout quand un type comme toi fais n'importe quoi. Je vais pas te dire bravo continue.'

Elle le regarda avant de dire.

' Si je réfléchis mieux c'est surtout parce que j'ai eu la charge d'une meute. Des loups comme toi, j'en ai repris.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:06

Fayne était en présence de Kali, elle était vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Elle fut contente quand il l'embrassa, mais elle le coupa dans son élan en lui demandant son ressentit, grossière erreur.

"T'es pas mieux..."

Certes, elle voulait entendra ce qu'il ressentait pour elle, mais si c'était au point de le couper de cette manière, elle préférait largement qu'il oublie. Du coup, elle continua sans attendre qu'il se réveille, puis agacé, elle finit par soudainement le mordre.

"Ca va très bien..."

Il l'avait repoussé, mais pas pour longtemps puisqu'il la poussa cette fois pour prendre l'avantage.

"Désolée... c'est venu tout seul, envie soudaine..."

Surtout qu'elle avait de sacré crocs, puisqu'elle était une hybride.

Kaze suivit Ayonna et discuta avec elle, en tout cas la louve le voyait comme un gamin ce qui la fit soupirer.

"Je ne suis pas un gamin."

Par contre, être traiter de louveteau était encore pire, puisqu'il détestait la débilité des louveteau, plus exactement le manque de maturité qui les poussait à faire ce qu'ils souhaitait même quand ce n'était pas le moment. Elle finit même par se transformer avant de le pousser au niveau du front, il la regarda alors surprit.

"C'est l'impression que tu donnes...Je n'ai pas dit le contraire, mais ne me traîte pas de louveteau ou même de gamin."

Puis il sourit amusé à la phrase suivante et dit cette fois uniquement pour l'embêter :

"Donc t'es vieille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'inconnu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Dragon d'or (Attia & Heijiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser