Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A la recherche de l'inconnu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

A la recherche de l'inconnu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:38

Fayne eut du mal à digérer le refus de Kali, elle faisait tout pour lui, elle l'aimait, mais ce n'était pas suffisant pour qu'en retour, il puisse l'aimer aussi. Alors elle en fut vexé et partie de longues semaines pour retrouver son père. A son retour, elle alla s'excuser mais plutôt que d'être sympathique avec elle, Kali lui fit la leçon sur le fait qu'elle était irresponsable puisqu'elle avait laisser toute seule la meute alors que les hybrides étaient incapable de se défendre.

Elle se mit alors à pleurer avant d'aller s'excuser auprès des autres, et par la suite elle retourna auprès de Kali.

"Je le promet."

Elle ferait sans doute d'autres erreurs, mais elle ne répèterais pas deux fois la même. Il fallait simplement qu'elle oublie ses sentiments pour le loups et elle n'aurait plus de problème d'ordre sentimental.

Il finit alors par la tirer jusqu'à lui e qui la surprit avant de se retrouver dans ses bras, alors ses larmes ne firent que s’amplifier même si elle les retenait de toute ses forces.

"Tu m'en veux plus ?"

Elle renifla quand il lui embrassa la tête, elle fut surprise, c'était rare qu'il soit aussi doux alors elle baissa la tête et essuya ses larme,il refusa de venir avant de lui dire qu'il viendrait après qu'il ait finit.

"Je vais t'accompagner... De toute manière... Je vais avoir l'air d'un gobie si j'y vais maintenant toute seule..."

C'était normal puisqu'elle pleurait, mais elle n'avait pas envie de se montrer dans un tel état.

"J'espère qu'elle acceptera..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:07

Kali et Fayne c'était disputé et a son retour cela n'était pas mieux puisqu'il la gronda assez fortement. La faisant même pleurer. Mais au moins elle comprenait la faute qu'elle avait commise.

Cependant, quand elle revint. Kali était beaucoup plus doux avec elle. La prenant même dans ses bras pour la rassurer tout en la câlinant doucement. Il ne souhaitait pas qu'elle reste distante a cause de leur dispute, donc si elle ne venait pas. C'est lui qui la ferait venir.

" Je ne vois pas pourquoi je dois t'en vouloir. Tu as compris la bêtise que je t'ai reproché ça va maintenant."

Kali continua d'être tendre avec elle, lui embrassant même la tête toujours pour la consoler. Et lui précisant pourquoi il ne pouvait pas venir, hors elle pouvait toujours l'accompagner avant.

" Prend le temps de te poser, rien ne presse."

Fayne espérait vraiment qu'elle vienne, hors Kali n'était pas plus excité que ça.

" On verra bien, au pire ce n'est pas un drame..."

Après tout lui et le monde... C'était pas ce qui lui plaisait toujours à l'écart.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:22

Fayne ne voulait pas vraiment se disputer avec Kali parce que malgré son refus, elle aimait toujours le loup. Elle remarquait combien c'était difficile d'oublier les sentiments porté à une personne. Pour Fayne qui ne connaissait pas ce genre de sentiments, c'était plutôt dur à supporter. Du coup, elle se mit à pleurer, il n'y avait pas qu'une raison, mais c'était plutôt une accumulation qui provoquait sa tristesse.

De ce fait elle alla s'excuser en pleurant aux autres hybrides qui étaient bien plus préoccuper à la calmer qu'à lui en vouloir pour son absence. Et finalement, toujours en pleurant, elle alla voir Kali. Il fut très gentil avec elle puisqu'il la prit dans les bras afin de la rassurer.

"Je suis soulagée..."

Elle continua tout de même à pleurer parce qu'elle laissait ses nerfs évacué tout ce qu'ils avaient accumulé ces dernières semaines. Du coup elle resta avec kali pour l'accompagner.

"Je sais, mais plus je perd du temps, moins je risque de la retrouver."

Par contre, Kali ne semblait pas pour qu'elle vienne dans la meute cette louve, alors elle baissa la tête.

"Au final, je t'impose mon choix..."

Elle lui poussa alors l'épaule doucement.

"Tu sais, il faut me dire si tu veux personne en plus je l'accepterais..."

Elle lui sourit avec douceur, au final, tout avait été crée grâce à lui, elle pouvait au moins accepter qu'il n'y ait pas trop de monde dans la meute. Elle aimerait tout de même y aller cependant.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:41

Kali était tout de même sensible à Fayne puisqu'il suffisait qu'elle pleure pour qu'il quitte sa condition de commandant. Là il se montre beaucoup plus doux et calin puisqu'il la prit rapidement dans ses bras pour la rassurer.

" T'en fais pas..."

Kali continua de la cajoler toujours pour la calmer. Avant qu'elle ne parle d'une louve qui l'intéressait. Elle voulait absolument la ramener dans la meute.

" Elle sera pas difficile a trouver, ce sera juste plus long a la rejoindre."

Même si lui n'était pas plus enthousiaste que ça. Au contraire, il s'en moquait un peu a vrai dire.

" Qu'est ce que tu racontes ?"

Il la regarda surpris avant qu'elle ne lui dise qu'elle pouvait refuser du monde dans la meute. Hors ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait.

" Ce qui m'agace c'est que j'ai une bande de bras cassé qui a peur de se casser un ongle. Après si ta louve accepte tant mieux, si elle veut pas tant pis. Son arrivé changera pas le fait que j'ai des citadins incapable de se protéger sois même."

En fait c'était surtout ça qui l'agaçait. Une équipe de bras cassé toujours besoin d'être baby-sitté.

" J'aurais juste une indépendante en plus, mais avec ou sans ça change rien pour moi. Tu vois ce que je veux dire ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:56

Kali pouvait faire vraiment peur, pourtant, il suffisait de vraiment peu pour qu'il soit adorable avec elle, comme à présent, il la rassura en la prenant dans les bras ce qui fonctionna parfaitement. Elle reniflait tout en ce calmant aux paroles du jeune homme.

Une fois un peu calmer mais toujours à moitié en larme, Fayne parla d'une louve à Kali, mais il ne semblait pas très motiver à l'idée d'accueillir une nouvelle personne.

"Pour moi c'est compliqué, je n'ai pas le même odorat que toi..;"

Par contre, voyant son manque d'enthousiasme, elle lui dit que si vraiment il ne le souhaitait pas, elle pouvait ne pas rajouter qui que ce soit.

"Ben oui, tu m'aides et tout et je ne prend pas en compte ce que tu penses."

Par la suite, il finit par avouer que le problème venait des hybrides qui ne savait pas se débrouiller tout seuls pour se protéger.

"Je vais leur apprendre... Même si ce sera pas facile, ne t'inquiète pas, ils sauront bientôt se débrouiller tout seuls."

Elle soupira à la suite se sentant un peu coupable de ce qu'elle faisait vivre au loup.

"Au final, je te met un fardeau... Mais s'il te plaît attend un peu je suis sûr qu'ils sauront rapidement se défendre."

Fayne sourit au loup.

"Je m'occuperais toute seule d'eux, ne t'inquiète pas."

Même si du coup elle aurait bien moins de temps pour elle même, mais cela lui convenait si elle évitait au jeune homme un tel fardeau.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:37

Kali s'était réconcilier avec Fayne. Et celle ci souhaitait retrouver la louve rapidement avant qu'elle ne perde définitivement sa trace.

" ... tu as ton frère aussi pour t'aider tu sais."

En tout cas, ce n'est pas une personne en plus ou en moins qui allait changer quoique ce soit pour lui. Si ce n'est un bras cassé en plus, il espérait que ce ne soit pas le cas.

" Mais je m'en moque je te dis."

Kali soupira agacé avant de dire que ce qui lui posait problème c'était ce groupe de loups manucuré.

" Ils dorment dans une cabane, mange avec des couverts... et tu crois sérieusement qu'ils vont vouloir se débrouiller au risque de se casser une griffe ?"

Il y avait un monde entre eux et lui. Donc pour lui c'était vraiment un groupe pitoyable. Fayne était polyvalente, elle savait tout faire ce qui était très agréable chez elle.

" J'attends de voir..."

Fayne comptait s'en occuper de toute manière.

" Eh bien, je verrais ça."

Il sourit amusé avant de la garder dans ses bras tout en posant sa tête contre elle. Fayne lui avait vraiment manqué mine de rien, d'où le fait qu'il soit plus calin que d'habitude.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:59

"Mon frère... Mais j'ai pas envie que ce soit lui, tout simplement... Je préfère quand c'est toi."

Fayne avait sa petite préférence et elle connaissait bien trop mal son frère pour lui demander son aide, et puis, il n'avait pas que ça à faire, il possédait une petite famille lui. En tout cas, si le loup disait qu'il se moquait d'une personne en plus, elle n'avait pas cette impression.

"Si tu le dis..."

Puis il finit par avouer que le problème venait des hybrides, incapable de se débrouiller seuls, du coup, elle sourit amusée, il n'avait pas tord sur ce point, mais ils n'avaient pas vécu de la même manière qu'eux.

"Ils n'auront pas le choix."

En tout cas, elle se débrouillerait pour que la situation s'améliore un peu pour le loup et qu'il n'y ait pas tant besoin de prendre soin d'eux.

"Fais moi confiance."

Fayne se découvrait une passion de professeure, ce serait difficile de tout leur apprendre, mais l'idée lui plaisait, même si elle les plaignait un peu puisqu'elle ne les ménagerait pas.

Par contre, elle était perturbée par un Kali si câlin, ce n'était pas habituel, et elle ne pensait pas lui avoir tant manqué. Elle eut un instant un regard triste avant de le serrer dans ses bras en souriant et en lui caressant le dos.

"Tu m'as manqué Kali."

Elle finit par de détacher et le regarda et souriant, malheureusement, ce n'était pas en quelques semaines que ses sentiments disparaîtrait, pourtant elle l'aurait espérer.

"Laisse tomber pour la louve, l'hiver arrive bientôt, je dois leur apprendre les rudiments de la survie avant..."

Fayne regarda alors Kali et resta un moment avec lui, juste pour le plaisir d'être avec lui avant de retourner voir les hybrides leur disant qu'ils devaient s'entraîner, et les semaines suivantes furent vraiment éprouvantes pour eux, entre courses pour augmenter leur endurance, chasse, et expédition pour tester le capacité de survit, il n'en pouvait plus, sans parler du fait qu'elle les entraînait à se battre et à manger de la nourriture crue.

Tout le monde était épuiser et la traitait de tyran et il était vrai qu'elle n'y allait pas dans la dentelle, mais elle était aussi épuisé, et dormir sans personne l'épuisait encore plus, sachant qu'elle était dehors, elle n'avait rien pour se réchauffer. Du coup, un jour elle s'octroya une pause, lors des première neige de la saison se laissant à moitié recouvrir par celles-ci.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:18

" Alors tu seras obligé de te plier à mes disponibilités."

Par contre, il verra plus tard comment se passe l'arrivé de la nouvelle. Ou des nouveaux c'est a voir, après tout il n'était pas à ça près maintenant. On ne pouvait pas avoir pire que ces types trop classes pour marcher dans la boue.

" J'ai hâte de voir."

Kali sourit amusé avant de garder la jeune louve contre lui. Elle lui avait vraiment manqué, plus qu'il ne l'aurait cru. L'empêchant de la lâcher pour le moment.

" Tu m'as manqué aussi, espèce d'idiote."

Il l'adorait vraiment. Comme quoi, le fait qu'elle soit partit lui avait bien montrer qu'il ne pouvait pas la quitter. Fayne resta un instant avant de se détacher tout en lui disant de laisser pour la louve en ce moment.

" On verra au printemps."

Kali resta avec elle avant de partir de son côté pour faire la ronde comme à son habitude. De son côté Fayne annonça la merveilleuse nouvelle à la meute qui sauta de joie. Tous était complétement épuisé, le régime ne leur plaisait pas du tout. En même temps c'était des citadins, ils ne peuvent pas vivre en forêt. Fayne était tout de même un peu cruelle. Elle pouvait les laisser la viande cuite tant qu'ils allaient chasser par eux même. Mais c'est vrai qu'elle ne se conserve pas après.

Kali surveillait Fayne de loin. Elle ne venait plus à lui pour dormir. Mais avec l'hiver elle allait y passer si ça continuait. Lui avait sa fourrure d'hiver il ne sentait pas le froid. Du coup, quand il la trouva au sol, il l'attrapa avant de se poser dans la petite tanière où il se transforma. Lui servant de grosse couverture. Sa fourrure étant plus dense, il n'y avait pas de problème pour la réchauffer.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:38

"C'est pas un problème..."

Elle sourit, elle voulait vraiment rester un peu avec Kali, elle l'appréciait énormément, et elle avait toujours été beaucoup plus proche de lui que son frère, alors elle était prête à faire des sacrifices pour être un peu avec lui. Par contre, il était un peu agacé par les hybride puisqu'ils ne savait pas se débrouiller par eux-même et surtout il avait un peu trop les habitudes de la ville.

"Haha, je me demande ce que ça va donner..."

Il sourit amusé avant que Kali ne la garde contre lui, ce n'était pas si dérangeant , alors elle finit par avouer qu'il lui avait tout de même manqué un petit peu et il finit par avouer que c'était pareil pour lui, même s'il pour atténuer la gentillesse de ses propos il la traita d'idiote.

"Tsss.. Tu aurais pu te passer de la fin."

Cependant, elle était vraiment contente de retrouver son long et cela se remarquait à son expression assez douce. Elle finit par lui dire tout de même d'abandonner pour la louve, préférant éduquer les jeunes recrues à la dure vie de la forêt.

C'était épuisant pour tout le monde au final, les recrues comme Fayne qui commençait à sentir le poids de l'hiver sur son fragile corps humain, si elle semblait être en pleine forme, elle se sentait faiblir, et elle maigrissait, non pas par manque de nourriture, mais parce que son corps prenait toute l'énergie qu'elle avait pour pouvoir résister au froid.

Alors qu'elle traînait allongé dans la neige, clairement épuisé, Kali finit par l'attraper et Fayne fut surprise, surtout qu'elle se retrouva contre lui.

"Tu pourrais au moins me demander mon avis, j'étais bien dans la neige."

Pour autant, elle ne refusa pas d'être contre le jeune homme pour se réchauffer un peu.

"Mais merci, le froid m'épuise..."

Elle se blottit contre lui et lui gratouilla le cou, espérant qu'il aimait ça, elle finit pas s'assoupir signe de son épuisement et se réveilla une heure plus tard, elle n'avait pas lâcher Kali.

"Désolée, je me suis endormie..."

Elle se redressa pour s'asseoir et lui caressa l'épaule.

"Je crois que je vais aller dormir avec les autres dans la cabane pour l'hiver, j'aurais moins de mal à résister au froid. Il ait chaud dedans;
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:58

Fayne allait s'occuper de sa petite équipe de bras casser, ce qui allait être vraiment amusant a voir. Et surtout c'est la première fois qu'elle allait enseigner par elle même

" Si tu as des doutes demande moi."

Par contre, quand il lui avoua son manque. Il ne put s'empêcher de la traiter d'idiote ce qui désespéra la jeune femme.

" Pas vraiment non."

Kali sourit amusé avant de partir peut de temps après s'occuper un peu. Et surtout regarder Fayne s'occupait bien gentiment de sa petite troupe. Qui était loin d'apprécier d'ailleurs.

Amusé, Kali se faisait un plaisir de les regarder faire avant de récupéré leur commandante dans la neige pour la réchauffer.

" Si tu veux y retourner vas y."

Fayne avait toujours tendance à râler, même si au final elle resta contre lui appréciant bien sa chaleur. En même temps lui n'avait pas froid.

" Pourquoi tu venais pas me voir si tu as froid ?"

Kali la garda dans ses bras tout en la laissant le gratter. Vu qu'elle était distante ses derniers temps. Il n'était plus vraiment habitué à ce qu'elle le taquine ainsi. Au final Fayne s'assoupit dans ses bras, comme quoi il avait bien fait de la récupéré.

" C'est pas grave. Je préfère que tu dorme là que dans la neige;"

En tout cas, elle souhaitait dormir dans la cabane ce qui était une très bonne idée. Comme quoi elle servait à quelque chose sauf l'été.

" Je pense aussi, tu supportera mieux le froid comme ça. Mais fait attention en sortant du coup, la différence de température sera grande."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:20

Fayne était peut être jeune, et parmi les autres hybrides elle était même petites et semblait bien frêle, pourtant, il ne fallait pas la sous estimer, elle était de loin la plus forte, la plus agile et la plus effrayante quand elle en avait envie.

"Ne t'inquiète pas, je te demanderais."

Elle lui sourit et il s'avouèrent tout deux leur manque, même si en ce qui concernait le jeune homme, il ne put s'empêcher de rajouter qu'elle était une idiot.

"Tss..."

Cependant, cela la fit plus sourire qu'autres chose puisqu'elle retrouvait son cher loup. Elle s'occupa bien des hybrides, même si du coup ils étaient épuisé, au moins il connaissait les bases de la survie dans la nature, la nourriture mangeable, ou trouver, ce servir de ses griffes et se battre un minimum. Alors pour la première fois depuis un long moment, elle s'offrit une bonne journée de repos.

"Non, je veux pas y retourner."

Il n'y avait pas à comparé, entre Kali et la neige, Kali était bien le plus confortable. Du coup elle lui gratouilla le cou.

"Pourquoi pas.. ? "

Il devait l'avoir comprit, depuis qu'elle s'était faite rejeter, elle restait distante avec lui. Et à moins d'en être forcé, elle ne restait pas à sa proximité. Elle finit par s'assoupir et ne se réveilla qu'après une heure.

"Je me serais pas endormie dans la neige, je serais morte de froid..."

Elle avait un peu de mal à se réveiller, mais elle allait bien mieux, du coup elle décida d'aller dormir dans la cabane.

"Le problème c'est qu'il n'y a pas suffisament d'air à mon goût... "

Elle avait toujours l'habitude de ressentir le vent. Elle finit alors pas embrasser le nez du loup et se leva pour s'éloigner un peu et manger. Seulement avec les première neige venait les première gelé, et un des proches étangs étaient recouvert de glace, seulement, un des hybrides semblait l'avoir oublié et marchait dessus.

"Attention !'

Elle parvint à le pousser, mais c'est elle qui finit dans l'eau glaciale, et elle n'arrivait pas à en ressortir, le corps tout engourdit. Elle dut casser la glace jusqu'au bord pour enfin ressortir.

"Retiens un peu ce que je t'ai appris ! Abruti !"

Elle était congelé, il suffisait de voir ses lèvres qui bleuissait à moitié, du coup, il lui ramena une couverture et elle essaya de se réchauffer sans succès, et bouger, elle n'y arrivait pas.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:37

Kali adorait la taquiner, mais ce n'est pas pour ça qu'il la laisserait de côté. Même si Fayne était distante a son sujet, il gardait toujours un oeil sur elle de loin. Voir comment elle allait et se porter. Donc la voir se coucher dans la neige n'était pas une option qu'il acceptait. L'attrapant et la sortant de force pour la mettre contre lui. Même si elle râlait plus ou moins.

" Alors tais toi."

Hors, elle était capable de crever de froid juste à cause de leur dispute d'avant ce qui fit soupirer le loup.

" Tu es impossible..."

Kali n'allait pas toujours la forcer à venir, il acceptait son choix même si c'était une parfaite idiote par moment. Au moins elle put se reposer et dormir au moins une heure sans avoir froid.

" Bon tu réfléchis un minimum c'est déjà ça."

Kali sourit amusé avant de dire qu'effectivement dormir dans la cabane serait mieux pour elle.

" Mais tu n'as pas le choix, donc arrête de râler et contente toi de ce que tu as."

Elle aurait put dormir avec lui, mais elle avait décidé de faire autrement. C'est son choix, maintenant elle fait avec ce qu'elle a tout simplement.

Les premières neige étaient vraiment agréable. Et surement que pour le loup qui adorait la fraîcheur de celle-ci. Même si la neige recouvrait le lac pas très loin. Ce qui pouvait être dangereux. Et ce fut le cas, en entendant le crie de Fayne. Kali se précipita sur les lieux retrouvant la jeune femme complétement trempe a peine sortie de l'eau. Kali s'approcha doucement avant de prendre forme humaine pour la porter.

" Va faire un feu toi, dépêche toi."

Sur ce il l'amena jusqu'au petit feu de camps avant de la déposer tout en reprenant sa forme de loup pour s'enrouler contre elle.

" Fais comme tu faisais avant en jouant avec ma fourrure, ça te séchera et te réchauffera."

Kali lui lécha la joue tout en faisant en sorte de bien l'entourer. Il se mit même à la lécher pour l'aider à se réchauffer un peu. Comme lui était tout chaud, ça allait l'aider un peu.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:58

Fayne avait simplement besoin d'un peu de calme et la neige l'apaisait et lui donnait une satané envie de dormir, sans pour autant se réveiller plus tard, plus que de la peur s'était un sentiment agréable pour Fayne. Cependant, elle ne put rester longtemps dans la neige parce que Kali la récupéra pour la mettre au chaud, tant pis pour le sentiment de paix éternelle.

"..."

Elle n'avait même plus le droit de s'exprimer, alors, elle lui dit clairement qu'elle ne voulait pas dormir avec lui à cause de ce qui s'était passé. Ce n'était peut être rien pour Kali, mais pour Fayne, il y avait encore cette douleur en elle qui persistait de manière dérangeante. Et si elle avait apprit à vivre avec, la ressentir plus que nécessaire n'était pas dans ses cordes.

"Je ne vois pas en quoi c'est mal de vouloir me protéger..."

La douleur avait été grande pour elle et Kali la faisait toujours souffrir malgré le fait qu'elle avait besoin de lui. Du coup, elle finit par s'endormir contre lui.

"Tu me prend pour quoi ? "

Elle sourit amusé, elle était suffisamment intelligente pour ne pas se laisser mourir, malgré l'envie qui la démangeait parfois.

"Je suis bien obligé."

Elle soupira, si elle avait eu un espoir de pouvoir avoir Kali, elle aurait sans doute choisit de dormir avec lui, mais ce n'était pas le cas. Peu de temps après, elle sauva un des hybrides de la noyade sacrifiant un peu sa forme et finit par ressortir tremper de l'eau. Kali vint alors l'aider et ordonna à l'hybride de faire une feu ce qu'il fit.

A coté du feu il reprit sa forme de loup par la réchauffer et elle le poussa doucement pour enlever une couche de vêtements pour que la chaleur soit plus proche, elle tremblait, mais elle finit par serrer dans ses bras faible le loup.

"Je ne peux pas... "

Au moins, si elle n'était plus très vêtue, le loup plus le feu lui permettait de se maintenir au chaud. l'hybride lui amena une couverture sèche et la couvrit rapidement avant de partir effrayé par Kali. Fayne grelottait énormément.

"Kali..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:11

Fayne supportait pas du tout la présence du loup, a tel point qu'elle finissait par l'éviter. Mais si ça présence pouvait la blesser à ce point, que ce soit en plus physique puisqu'elle était capable de prendre froid à cause de ça. Kali ne voyait pas vraiment l'intérêt de rester, autant pour lui que pour elle.

" Je vois."

Il détourna avant de la taquiner un peu, la traitant encore d'idiote de manière assez subtile ce qui était assez amusant.

" Une idiote."

Le loup sourit grandement amusé avant de la laisser partir. Elle pourra se débrouiller après ou presque...

Son cri alerta rapidement le loup qui vint a sa rencontre, la trouvant complétement trempé. Agacé, il grogna à l'hybride de faire un feu avant de déposer Fayne a côté. Tout en prenant sa forme de loup pour la réchauffer. Ce qui commença a marcher, même si pour ça elle dut se dévêtir un peu pour ne pas prendre froid.

" Fais comme tu peux."

Kali continua de la lécher pour l'aider à sécher. Il était plus chaud que l'eau glacé donc elle séchera plus vite ainsi. En plus, l'hybride ramena enfin une couverture sèche avant de filer rapidement en les laissant seuls.

" quoi ?"

Il la regarda les oreilles dressé en sa direction avant de reprendre ce qu'il faisait s'occupant d'elle comme il pouvait avant de poser sa tête au sol vu qu'il avait fait tout pour facilité son séchage. Maintenant à elle de se réchauffer. Ce qui n'allait pas tarder.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:37

Elle n'y pouvait rien, s'il y avait encore une partie d'elle qui n'arrivait plus à accepter la proximité qu'elle avait avant avec Kali. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait plus, mais tout simplement par crainte et pour l'oublier si cela était possible. Il la traitait encore d'idiote, ce qui la fit soupirer et elle le poussa doucement.

"Et après on se demande qui est le gamin... Tu es celui qui agit comme tel à toujours me traiter d'idiote ou à jouer les durs."

Elle leva un sourcil, faisant référence à la cause du refus du jeune homme, parce qu'envoyer des piques ne faisait pas de mal de temps en temps. Finalement , elle s'éloigna avant de faire une chute dans de l'eau glacée ce qui la rendit malade presque, du moins complètement congelée puisqu'elle peinait à bouger.

Heureusement, Kali l'aide à se réchauffer, du coup, il n'y avait pas trop à s'inquiéter de sa santé, elle récupèrerait vite. Elle frottait ses mains dans la fourrure du loup pour les réchauffer. Pour le reste elle restait simplement contre lui. L'hybride ramena alors une couverture sèche et de cette manière elle se réchauffa plus rapidement.

"Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Je me sentirais seule, et je n'aurais personne pour m'aider en cas de problème..."

Fayne se réchauffa petit à petit et elle resta contre le loup à regarder les flammes danser.

"Tu sais... "

Elle tourna un instant son regard vers lui.

"Malgré tout les effort que j'ai pu faire... Je t'aime encore... Alors... Ne m'en veut pas si je peux être parfois mauvaise avec les gens que tu connais..."

Elle continuait à regarder les flammes, apparemment peu affecté parce qu'elle disait, trouvant cela totalement normal.

"Mais je t'en prie, ne me laisse pas toute seule..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:54

Kali sourit amusé en la traitant d'idiote. C'est vrai qu'il faisait beaucoup plus gamin de cette manière mais c'était assez amusant a vrai dire.

" Je n'ai jamais dit que j'étais mieux."

Il n'en dit pas plus avant de la laisser partir de son côté pour se promener un peu. Jusqu'à ce qu'il entende un cri puis une chute. Surpris et inquiet, Kali se précipita vers le lieu de l'accident découvrant la jeune femme complétement trempé et gelé.

Kali s'empressa de la conduire près d'un feu que prépara l'hybride, avant de se transformer en loup pour la réchauffer. C'était plus facile ainsi et encore plus avec la couverture qui viendra après.

" Ne dis pas ça, tu es loin d'être seule Fayne. Et ta petite troupe servira bientôt à quelque chose."

Il posa sa tête pour regarder le feu crépiter quand Fayne recommença à lui parler. Rapidement une oreille se tourna vers elle pour l'écouter attentivement. Fayne s'excusa en avance pour les prochaines personnes envers qui elle sera agressive dans l'avenir. Elle l'aimait encore quoiqu'elle décide. C'était un sentiment qui ne la quittait pas une seule seconde. D'où le fait qu'elle pourrait être agressive tout en voulant qu'il reste avec elle.

Kali la regarda avant de lui lécher le front gentiment.

" Te prends pas la tête, reste comme tu es c'est pas grave. Tant que tu ne tue personne. Je pense qu'on devrait pouvoir arriver à s'entendre. Mais t'en fais pas, je préfère que tu reste comme tu es, qu'une personne distante et maladroite. Même si tu l'es déjà un peu à la base pour ce dernier."

Il sourit amusé à cette pensée. Même si le fait qu'elle soit distante ne lui plaisait pas. Elle faisait n'importe quoi du coup.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:15

Fayne trouvait parfois le loup aussi gamin qu'elle, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le considérait comme tel, alors elle ne comprenait pas vraiment ce qui le poussait à la voir comme un louveteau, elle y réfléchissait régulièrement sans trouver la réponse, sauf peut être le fait qu'il lui ait tout appris.

Au final, elle apprenait tout aux hybrides, sans pour autant les considérer comme des enfants, elle les voyait juste comme des personnes dans le besoin, et parfois un peu mal éduqué, comme à présent, puisqu'elle s'était retrouvée dans l'eau glaciale.

Kali la rejoignit rapidement et la réchauffa un peu, elle prit le temps de se réchauffer, puisque l'air était bien frais et il n'y avait aucun endroit véritablement chaud.

"Moralement, c'est de toi dont j'ai besoin, pas des autres..."

Fayne pouvait souffrir de son amour, elle ressentait le besoin de voir le loup autant qu'elle le pouvait, c'était assez contradictoire avec son désir d'abandonner, mais au fond d'elle, elle ne souhaitait pas laisser ses sentiments faner. Du coup, elle s'excusa auprès du loup et il lui lêcha le front ce qui la fit sourire, elle écouta ensuite ses explications.

"Je ne suis pas maladroite... Si je suis tombée dans l'eau c'était parce que c'était un hybride peu habitué au froid qui serait tombé... Et pour la distance...C'est si dérangeant que ça ? "

Elle soupira et finit par dire en murmurant :

"Mais je ne veux pas abandonner..."

Au final, comme elle se sentait mieux elle embêta le loup en lui faisant une petit inspection des canine ce qui rendait un jolie sourire sadique.

"T'es beau comme ça."

Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:42

Kali avait récupéré la jeune femme juste après qu'elle soit tomber à l'eau pour la réchauffer. Ils étaient au début de l'hiver et ce n'était pas tellement conseiller de rester trempé avec ce froid.

" En es tu sur ?"

Fayne avait besoin de lui selon ses dires, mais elle en souffrait également beaucoup. Ce qui attristait le loup hésitant encore plus à partir dès que le printemps reviendra. Il ne lui en parlait pas encore, mais ça ne saurait tarder.

" Oui enfin, il n'y a pas que ça non plus. Enfin, c'est pas bien grave je m'y ferais de toute manière."

Pour le temps qu'il restait. Kali pouvait encore un peu supporter le fait qu'elle soit distante avec lui. Fayne le regarda avant de s'amuser à jouer avec ses babines. Chose qui agaça le loup puisqu'il secoua la tête pour se libérer.

" T'as pas fini oui!!!"

Il soupira avant de demander.

" Tu vas mieux sinon ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:01

"Certaines... Je l'ai bien vu pendant mes semaines d'absence... personne pour m'ennuyer, me gronder... me faire des câlins."

Elle lui sourit amusé, mais plus sérieusement, elle ne se sentait bien qu'en sa présence malgré la souffrance, il lui apportait toujours une paix qu'elle ne ressentait pas avec les autres, et une certaines joie malgré tout. Ce n'était peut être pas la condition la plus heureuse, mais pour le moment elle s'en satisfaisait puisqu'elle n'avait pas mieux.

"J'ai vraiment besoin de toi..."

Elle ne pouvait pas penser l'inverse alors qu'elle le voulait tout le temps à ses cotés, et malgré sa distance, cela la démangeait de rester contre lui, quand elle le pouvait, ou de pouvoir l'accompagner peu importe où il allait.

"Je peux garder moins de distance si tu le souhaites, ça ne me dérange pas..."

Mais dans ces cas là, il ne fallait pas lui demander d'être plus indépendante par rapport à lui. Du coup, elle finit par l'embêter un peu en jouant avec ses babines.

"Avoue que ça te manquait que je t'embête..."

Par la suite, il demanda à la jeune femme si elle allait mieux, il la regarda avant de sourire.

"Beaucoup mieux ! Pour le moment en tout cas... Juste... Je ne bougerais pas de là, tant que j'aurais pas des vêtements sur le dos ! "

Elle sourit amusé avant de s'allonger contre le loup cette fois juste pour profiter pleinement de sa fourrure.

"Alors fais mon manteau pour le moment."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:15

" C'est toi qui est partit, faut pas te plaindre dans ces cas là."

Il sourit amusé tandis que Fayne exprima vraiment le fait qu'elle avait besoin de lui. Sa présence l'apaisait malgré la souffrance qu'il lui procurait. Visiblement, il était encore au stade du supportable. Mais pour combien de temps ?

" C'est toi que ça dérangeait. Ce n'est pas moi qui t'as ignorer que je sache."

Fayne reprit rapidement les bonnes habitudes en taquinant le loup. Ce qui était loin de lui plaire puisqu'il se secoua pour lui faire lâcher prise.

" Tu pourrais faire pire c'est vrai..."

Comme lui caresser la tête, chose dont il a absolument horreur. En tout cas, elle allait beaucoup mieux. Ce qui faisait plaisir à entendre, même si elle n'allait pas bouger tant qu'elle n'avait pas de vêtement portable.

" Il faut les demander dans ce cas."

Au final c'est lui qui faisait le manteau de fourrure en attendant. Le loup soupira posant sa tête sur le sol. Répondant l'air de rien.

" Tu as bien de la chance qu'on soit dehors dans ce cas."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:33

"Non mais au moins, j'ai eu la confirmation que de passer du temps loin de toi restait compliqué... Très compliqué..."

Au final, son père lui avait servi de substitut pour remplacer Kali le temps de son absence, et même avec lui, elle avait eu du mal à supporter le fait d'être sans le jeune homme.

Elle finit par soupirer à l'idée que c'était elle que ça dérangeait et pourtant, pas tant que ça, elle avait juste souhaiter l'ignorer de manière temporaire.

"C'était juste pour essayer de t'oublier..."

Mais de toute manière cela ne fonctionnait pas, elle n'en revenait que plus mal quand elle ne lui parlait pas, c'était peut être peu, mais c'était encore le mieux pour elle.

Fayne finit par taquiner un peu le loup qui pour cette raison se plaignit un peu, même si au final, elle aurait pu faire pire.

"Alors, sois heureux que je ne fasse que ça."

Elle sourit amusé avant de lui dire qu'elle n'allait pas bouger tant qu'elle n'aurait pas de vêtement portable.

"Il faut, mais y a personne dans les alentours, sauf toi et toi tu me protèges du froid..."

Fayne choisit alors de s'allonger contre lui pour se servir de lui comme couverture, et la phrase la fit d'abord garder le silence, le temps qu'elle comprenne le sens et elle le regarda désespéré avant de dire sur le même ton que lui.

"Ah ? Parce qu'en extérieur ça te dérange ? "

Elle le regarda légèrement amusé.

"Tu me déçois..."

Ou pas, elle voulait juste l'embêter un peu. Elle finit par ajouter en haussant les épaules.

"Dommage, ça tient un peu plus chaud..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:04

" A ce point ?"

Kali regarda la jeune louve amusé avant de lui dire que c'était elle qui l'ignorait pas lui. Il n'avait rien contre elle, même s'il comprenait que sa présence lui était douloureuse. D'où sa distance.

" J'ai cru comprendre."

Fayne finit par le taquiner, ce qui agaça vraiment le loup. N'appréciant pas du tout de tel manière. Même si effectivement ça pourrait être pirs que ça. Enfin, des habits et elle aurait également vite fait d'arrêter.

" Tu l'as fait exprès..."

Kali soupira avant de se coucher correctement tout en insinuant une petite intention. Qui d'abord ne fit pas réagir la jeune femme, avant de dire qu'elle était déçu. Kali la regarda du coin de l'oeil avant de se redresser tout en prenant forme humaine pour la surplomber.

" Je te déçois vraiment ?"

Il la regarda amusé avant de se rapprocher d'elle.

" Je pensais que tu étais frileuse c'est surtout ça."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:22

"Bien sûr... Si je le dis."

Kali était un loup, une personne qui représentait beaucoup pour elle, un héros, un sauveur, frère, un ami et l'homme qu'elle aimait. Ce dernier était le sentiments le plus fort de tous, mais le tout constituait une toile qui l'empêchait de fuir même si elle le voulait.

Puis elle justifia que son départ était uniquement pour l'oublier, ce qu'il savait déjà, mais elle préférait le préciser de nouveau, surtout qu'elle n'y était pas parvenu, donc son voyage ne lui avait servit à rien.

En tout cas, Fayne finit par s'amuser un peu pour couper des discussion un peu déprimante, elle cherchait à détendre l’atmosphère, même si finalement elle agaçait le pauvre loup. De toute manière, elle devait se changer pour bouger, mais il n'y avait personnes aux alentours.

"Pas vraiment ? "

Elle sourit amusée avant que Kali ne fasse de drôle de sous-entendu, si Fayne ne comprit pas au début, ce qui provoqua un certain manque de réaction, avant de comprendre et de partir dans le même type de parole. Cependant, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se transforme en humain et elle se crispa avant de détourner le regard et soupirer regrettant un peu ses paroles.

"Décevoir est un grand mot... Mais oui, un peu..."

Elle se disait que se montrer gênée, n'était pas la meilleur des solutions, même si elle était un peu mal à l'aise.

"Je dors dehors mais je suis frileuse... On aura tout vu..."

Elle avait du mal à résister et elle finit par craquer.

"Ca t'amuse de m'embêter comme ça ? "

Elle le poussa doucement, elle était tout de même gênée, malgré la façon dont elle réagissait, preuve qu'elle se contrôlait plutôt bien.

"Tu as finis ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:45

Fayne n'avait pas réussit a s'éloigner comme elle l'aurait voulut. Elle l'aimait encore et cela se sentait dans ses gestes puis dans ses paroles puisqu'elle le confirma. Kali ne releva pas pour le moment, il était au courant c'était tout ce qu'il laissait savoir.

Ce n'est qu'après qu'elle l'ait taquiné qu'il commença a faire des insinuation en premier lieu. Avant de la surprendre complétement en se transformant en humain. Ce n'était pas courant, mais le moment fut particulièrement bien calculé. La surprise de la jeune louve fut tout aussi amusant.

" C'est toi même qui l'a dit."

Il sourit amusé avant de la traité de frileuse, ce qu'elle n'approuva pas du tout.

" Vu comment tu te réveille à la fin si un peu."

Kali se rapprocha un peu plus d'elle, ce qui la fit enfin craquer.

" Oui, c'est assez plaisant je dois dire."

Fayne essaya de le repousser mais sans succès, au contraire il se rapprocha encore plus d'elle. Limite la collant contre lui, rapprochant son visage dangereusement du siens.

" Pourquoi ? T'en as déjà marre ? Ce n'est que le commencement pourtant."

Il sourit attendant sa réaction avant de lui embrasser la joue, comme il ferait quand il était loup. Mais il voulait voir si sa forme faisait une différence pour elle.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:03

Fayne restait un fragile humaine qui prenait bien trop soin de ses sentiments malgré une petite volonté de vouloir les oublier. C'était assez étrange de voir, qu'en effet des sentiments pouvait être vraiment difficile à oublier, et elle finissait par comprendre un peu son père qui n'avait d'yeux que pour sa mère malgré une séparation datant de plus d'une vingtaine d'années sans doute. Elle ne connaissait pas son âge, mais d'après son physique c'est ce qu'elle supposait.

En tout cas, Kali pouvait parfois avoir de surprenante réaction, puisqu'il s'était transformé en humain pour l'embêter un peu, du coup, elle était particulièrement mal à l'aise, puisqu'il pouvait faire ce qu'il voulait, de toute manière elle était un peu coincée.

"Mais j'exagérais un peu ? "

Elle essayait de ne pas montrer son malaise; mais ce n'était pas évident, surtout qu'elle était tout de même un peu crispée.

"Compare avec les autres hybrides et dit moi encore que je suis frileuse..."

Eux, il ne mettait pas un pied dehors la nuit sans se coller au feu de bois. Par contre, il se rapprocha d'elle alors elle finit par craquer.

"Je ne vois pas du tout en quoi c'est plaisant..."

Elle était assez mal à l'aise et avait un peu envie de fuir, surtout que même en le repoussant il résistait et s'approchait ce qui la gênait un peu plus.

"C'est pas le problème d'en avoir marre... C'est gênant... Le commencement ? "

Puis il lui embrassa la joue et là, elle se détendit totalement, au final, il agissait comme quand il était loup, pas besoin de se prendre la tête donc, du coup, elle sourit d'un air soulagé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de l'inconnu   A la recherche de l'inconnu - Page 5 Icon_minitime

A la recherche de l'inconnu
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant