Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:07

"Je fais ce que je veux, comment je pouvais savoir que j'avais une succube qui ne savait rien faire en face de moi si ce n'est maudir les gens avec son pouvoir."

Puis il l'avait embrassé de force, mais fut vidé de son énergie, avant d'être poussé contre un mur plutôt brutalement. La jeune femme n'y allait pas doucement et elle lui reprocha le fait de l'avoir embrassé.

"Suffisait de me repousser..."

Puis quand ildit qu'elle était inutile la jeune femme le prit pour un compliment ce qui agaça forcément l'incube qui n'avait qu'un envie la vengeance, et comme le dit l'expression, la vengeance est un plat qui se mange froid. La jeune femme souhaitait lui envoyé une femme pour qu'il se nourrisse, mais comme pour lui les femmes était beaucoup moins nourrissante que les homme ce n'était pas suffisant. Il alla alors se venger.

Il vint dans le salon et la bloqua contre le canapé, et elle ne semblait pas du tout pour ce qui le fit sourire amusé.

"Quoi ? Qu'est ce qui te fais peur ?"

Il l'embrassa et lui retira une grand partie de l'énergie qu'elle lui avait piqué. Il continua en lui enleva son haut et la caressait et l'embrassait au niveau de la poitrine tout en ayant un air de plus en plus malsain. il s'arrêta lorsqu'elle utilisa son pouvoir et elle put attraper le téléphone et appeler Adrian. Ren finit par récupérer le éléphone et entendit la voit paniquer du vampire, il raccrocha et demanda :

"Voyons voir jusqu'où je peux aller avant son arrivé..."

Il continua tout en ayant pour but de l'énerver, de la gêner et de l'effrayé, jusqu'à ce que Adrian n'arrive en brisant la porte.

"Lâche la !"

Bien malgré lui Ren fut envoyé contre un mur grace au pouvoir de vampire et il se précipita vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:30

" Comme tu pourrais te retenir d'embrasser tout ce qui ressemble a une femme."

Elle le regarda d'un air glacial avant de lui voler son énergie en se faisant embrasser. Ainsi elle avait un peu récupéré et cela lui fut quelque peu utile.

" J'ai pas assez de force pour gaspiller dans tout et n'importe quoi."

Du coup elle lui offrit une femme pour l'aider a se requinquer et ainsi partir de chez elle. Hors Ren décida de tout autre chose en la rejoignant pour la plaquer contre le canapé. Araia ne le sentait pas et le regarda d'un air glacial tout en lui répondant froidement.

" Comment je peux être rassuré avec un malade comme toi !"

Ren l'embrassa avant de lui retirer son haut ce qui la mit vraiment mal à l'aise. Ren profita de sa faiblesse pour l'embrasser et la caresser partout sur le haut de son corps. Araia était complétement gêné en plus de se contracter a chacun de ses mouvement. Paniqué, elle utilisa le peu de force qu'elle avait pour appelé Adrian avec son téléphone jusqu'à ce que Ren l'y en empêche.

" Arrête !!"

Araia tremblait de tout son corps tout en réagissant a toute ses caresses ainsi que ses baisers. Elle se tortillait dans tout les sens essayant de se sortir de là sans grande réussite. Elle était complétement sous son emprise et la peur ne fit que grandir en elle. Par chance Adrian finit par arriver et la libéra de l'emprise de l'incube. Complétement honteuse, elle se redressa difficilement tout en prenant avec elle son haut afin de cacher sa poitrine. Voir Adrian lui fit énormément de bien. Ce qui valut une réaction immédiate de la jeune femme qui se mit rapidement dans ses bras afin de se cacher et de se rassurer. De ce fait, ses larmes qu'elle avait ravaler ne tardèrent pas a couler rapidement tout comme les frissons qui la parcourait sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:52

"Ce n'est pas dans la nature de me retenir..."

Comme elle lui vola toute son énergie, l'incube avait du mal à se mouvoir et malgré l'aide de la femme, il n'avait pas assez d'énergie, alors bien décidé à se venger, il alla la voir et la plaqua contre le canapé.

"Malade ? Moi ? Mais je suis parfaitement sain d'esprit, juste que je n'aime pas quand on va à l'opposé de ce que je désire..."

Il enleva le haut de la jeune femme en se fichant complètement de son avis, il la sentait clairement se contracter à chacun de ses mouvement, il trouvait cela très drôle et ne lui donnait qu'une envie : de continuer, c'était un sentiments très plaisant que de mettre mal à l'aise, d'effrayer sa victime.

"Ne rêve pas, je n'arrêterais pas..."

Ren sourit d'un air malsain et continua, la jeune femme tremblait, et c'était particulièrement grisant, si Adrian n'était pas arriver et ne l'avait pas arrêter, il aurait été sans doute beaucoup plus loin, mais il s'était fait envoyé contre un mur. Adrian était clairement en colère, et quand la jeune femme fint jusqu'à lui il l'attrapa pour la serrer avec l'un de ses bras tandis que l'autre se retenait de bouger pour ne pas faire plus de mal à la jeune femme.

"Dégage ordure, sinon je vais te tuer !"

Ren se redressa mal à l'aise, Adrian lui donnai un sentiment vraiment étrange et il finit par fuir. Adrian se préoccupa alors de l'état de la jeune femme.

"Tu aurais du me prévenir à partir du moment où il est venu... "

Il parlait d'une voix glacial, mais c'était par inquiétude plus que par colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:47

" Eh bien ta nature te conduira a d'autre malheur!"

Elle le regarda agacé avant de se faire attraper par l'incube. Celui-ci était loin de lui être pacifique puisqu'il la bloqua sur le canapé.

" Qu'on va a l'opposer de ce que tu désire ? "

Ren n'attendit pas pour lui enlever son haut ce qui était loin de lui plaire. Au contraire plus il avançait plus elle voulait fuir tout en le suppliant d'arrêter. Chose que l'incube n'était pas près de faire. Il s'amusait trop pour vouloir la laisser ainsi.

" Ren!!!"

Araia se cambra sous lui tout en désirant ardemment d'être libéré. Hors plus le temps passé plus Ren la possédait chose qui l'horrifiait jusqu'à ce que Adrian n'entre de force chez elle. L'incube vola immédiatement contre un mur, laissant la possibilité a la jeune femme de se blottir dans les bras du vampire. Celui-ci la garda contre lui avant de faire déguerpir rapidement.

" Je ne m'attendais pas a ce qu'il aille si loin..."

Araia était encore toute tremblante, du coup elle recula un peu pour pouvoir se revetir convenablement. Reste qu'elle était particulièrement marqué puisqu'elle se tenait continuellement.

" Adrian...."

Elle s'arrêta un instant avant de le regarder complétement perturbé et apeuré.

" Je peux rester avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:15

Le seul malheur auquel cela pouvait conduire c'était quand une succube ne pouvait plus se contrôler parce qu'elle n'avait plus du tout d'énergie. Et elle trouvait cela aussi horrible que lui. Du coup un peu plus tard, il chercha à se venger de la jeune femme. Il s'amusait particulièrement, mais elle n'était pas rassurer, ce n'était pas pour autant qu'il ne continuait pas, puisque son but était justement de lui faire très peur.

"Tu ne m'obéis pas, tu n'es pas à ma merci, ça m'énerve..."

Il continua à l'embêter malgré qu'elle lui supplie d'arrêter, elle appela même Adrian son chien de garde pour qu'il vienne la protéger. Il décida d'en profiter jusqu'à son arriver, même si elle n'appréciait pas du tout ses gestes et se tortillait dans tout les sens afin de fuir son emprise. Lorsque le vampire arriva, il envoya contre un mur l'incube ce qui permit à Araia de le rejoindre.N'ayant que peu de pouvoir pour lutter contre le vampire, Ren préféra s'enfuir.

"C'est un incube, tout ce qu'il y a de plus joueur, ne l'oublie pas, si je n'était pas arrivé, il aurait été bien plus loin... Estime toi heureuse."

La jeune femme tremblait et il le voyait ainsi que le setait, alors quand elle recula, il regarda vraiment ses tremblements. Elle lui demanda ensuite de rester avec lui pour les jours suivants.

"Si tu veux..."

Il lui caressa la tête, et l'embrassa avec une grande douceur.

"Bonjour tout de même..."

Il voulait faire oublier à la jeune femme la brutalité de Ren. Il avait été très inquiet pour elle, même si elle e s'en rendait probablement pas compte.

"Prend quelques affaires si tu dois rester chez moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Ren voulait que Araia soit a sa merci, lui obéisse. Hors elle n'en avait pas du tout envie, se soumettre a lui était comme lui appartenir hors elle résisterait jusqu'au bout. Même si pour le moment, elle était particulièrement impuissante. Par chance Adrian arriva a temps pour la sauver. Ce qui la soulagea grandement même s'il n'avait pas tord Ren aurait put aller beaucoup plus loin. Cette pensa donna un frisson a la jeune femme rien que d'y penser.

" Tu vas te moquer de moi, mais... c'est la première fois que je rencontre un incube."

Araia tremblait encore de ce qu'elle venait de subir, se traumatisme n'allait pas encore partir pour le moment. Du coup elle souhaitait rester chez le vampire pour être un peu plus rassurer. Et il accepta a son plus grand soulagement ce qui lui décrocha un sourire plutôt timide. Adrian vint alors lui caresser la tête avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur ce qui fit sourire tendrement la jeune femme.

" Bonjour."

Adrian lui conseilla de prendre des habits et c'est ce qu'elle fit. Le reste de la journée, Araia resta collé au vampire qu'elle suivit vraiment partout. Cela la rassuré d'être avec lui. Cependant elle redoutait vraiment le lendemain où Ren devait pas tarder a revenir. Du coup elle se cachait encore plus derrière Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:16

Adrian était parvenu à sauver la jeune femme juste à temps des griffes de se terrible incube. Seuleemtn la jeune femme lui avoua que c'était la première fois qu'elle rencontrait une telle créature et connaissait ainsi doc mal leur caractère. Adrain lâcha un soupir montrant son désespoir sur la naïveté dont sa chère amie pouvait faire preuve.

"Pourtant, ils ont une sacrée réputation, comme les succube, tu devrais au moins savoir ça...."

Si la jeune femme tremblait encore, Adrian n'était pas plus inquiet que cela, il savait qu'à présent la jeune femme était en sécurité avec lui et qu'il fallait simplement qu'il trouve un moyen de la rassurer. Il l'embrassa alors avec douceur, et elle répondit à son bonjour.

"Plus agréable de te voir sourire..."

Elle resta avec le vampire, et il prenait soin d'elle en essayant de ela faire sourire par divers moye quitte à raconter desblagues pas drôle sur un ton monocorde peu agréable. Le lendemain, elle était par contre terrifiée à l'idée de voir Ren qui ne tarda pas à se montrer. Il semblait s'être motivé à lutter contre le vampire et la première chose qu'il fit c'est que lorsque Adrian se mit devant la jeune femme, il utilisa ses pouvoirs à fond, et sa posture defensive n'était plus, il s'approcha attiré irresistiblement par l'incube.

Ainsi Ren en profita pour approcher Araia.

"Devrions-nous continuer où nous en étions ? "

Adrian tentait de résister, mais la puissance de Araia et celle de cette créature était trop différentes. Ren attrapa Araia pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:08

Araia était vraiment naïve sur certain point. Comme par exemple la réputation qu'avait les incubes étaient particulièrement connu. Mais vu q'elle en était a peu près une on croyais qu'elle était au courant. Hors ce n'était pas du tout le cas.

" On m'en a jamais parlé..."

Elle tremblait encore sentant son toucher qui l'horrifiait... Adrian tenta alors de lui changer les idées en lui disant bonjours comme ils avaient coutumes de le faire. Araia sourit tendrement, c'était une évidence quitte a embrasser quelqu'un, elle préférait de loin le vampire.

" Merci."

Araia lui souriait doucement seulement à lui et elle passa la majorité de son temps a sa compagnie. Arrivant même a rire lorsqu'il s'essayait a l'humour. Cela lui correspondait pas du tout. D'où son hilarité du moment. Ainsi il put passer une fin de soirée agréable ainsi qu'un début de journée convenable jusqu'à ce que Ren ne vienne par venir. Adrian se posta pour la défendre, mais l'incube joua de ses pouvoirs sur lui afin de le bloquer tout en rejoignant ensuite Araia qui était loin d'être a l'aise vu qu'elle reculait a chacun de ses pas.

" ... Pourquoi pas ?"
Araia n'avait pas le choix de toute manière... Elle passa ses mains autour du cou de l'incube et l'embrassa langoureusement tout en lui volant l'énergie. Chose qu'il devait faire également donc cela maintiendrait une énergie constante. Cependant, Araia ne s'arrêta pas là et utilisa son pouvoir de séduction pour prendre toute la concentration de l'incube. Vu qu'il l'embrasser, le lien était parfait de plus tant qu'il la toucher tout irait bien, il serait sous son emprise et Adrian pourrait agir. Ce qu'elle souhaita impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:40

"Parce que tu es à moitié succube les gens pensait que tu étais au courant... "

Adrian soupira un peu déprimé de voir que les gens jugeaut que chaque race vivant sur Virtual Dream connaissait toutes les caractéristiques de leur race, mais ce n'était pas forcément le cas.

"Enfin, je comprend pourquoi, mais c'est idiot."

Il embrassa la jeune femme dans une tentative de la rassurer. Pour parvenir à la faire sourire, il avait réussit son objectif et en était très content. La jeune femme le remercia et il finit par esquisser pour une courte durée un magnifique sourire.

Il passèrent la fin de la journée ensemble, et le lendemain commença de la même manière et Araia riait à ses tentative de raconter une blague jusqu'à ce que Ren ne vienne réclamer son baiser de la part de la jeune femme, ainsi que pour continuer sa vengeance.

Il utilisa ainsi ses pouvoirs sur le vampire qui était totalement sur le charmes, même en resistant il ne se contrôlait plus. Alors que Ren avançait vers la jeune femme celle-ci n'était pas du tout à l'aise et reculait.

"Oh, tu as peur de moi maintenant ?"

Puis il lui demanda s'ils devaient continuer où ils s'étaient arrêtés la veille, or a réponse fut étonnante encore plus le fait qu'elle l'embrassa. I lui prenait autant d'énergie, qu'elle lui en prenait. Cependant, elle finit par utiliser ses pouvoir sur lui, et il le sentit mais trop tard pour réagir et victime du charme, il lâcha son emprise sur Adrian qui après un court moment pour réaliser où il se trouvait attrapa Ren par le col qui reprit lui même connaissance et vit le mur arriver rapidement, avant qu'il ne se le prenne en pleine tête.

"Degage d'ici pourriture", dit Adrian.

Il appuya ses paroles d'un pied dans la tête et l'incubese retourna et auta sur Adrian, son visage se fit écraser dans la main du vampire et pour récupérer des force l'incube finit par utiliser ses pouvoirs sur Adrian mais pour cette fois l'embrasser lui, de la même manière que Araia, preuve qu'il ne faisait pas de distinction. A la fois surprit par ce geste et choqué, Adrian mit un temps fou avant de réaliser ce qui se passait.

Ren recula assez brutalement et s'adressa au vampire :

"Je ne m'attendais pas à devoir embrasser un homme de si tôt, enfin, je reviendrais, mais cette fois tu ne pourras rien faire contre moi..."

Il s'enfuit alors par la fenêtre. Adrian semblait un peu dégouté malgré son manque d'expression.

"J'ai embrassé un homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:06

C'est vrai qu'on la croyait totalement succube ou totalement humaine. Mais cette dernière avait vite fait de changer en général et elle n'avait jamais eu le temps de s'informer sur le sujet... En tout cas Adrian avait raison c'était idiot mais c'était ainsi...

Ils passèrent donc la fin de la journée ensemble et le début de la matinée jusqu'à ce que Ren ne vienne mettre le bazar. Araia n'était pas du tout a l'aise et elle recula pour ne pas avoir de contact avec l'incube vu que Adrian était complétement sous l'emprise de celui-ci. Ce qui était loin de l'arranger...

" Je me méfie tout simplement..."

C'est vrai qu'au fond elle avait un peu peur, mais elle n'était pas démunie en face de lui. Du coup, elle l'attrapa pour l'embrasser langoureusement et réussi a détourner son attention afin que Adrian recouvre ses sens. La réaction fut rapidement, puisque Ren se mangea le mur puis le pied du vampire. Chose qui fit sursauter Araia. Mais le plus surprenant fut après quand Ren vint l'embrasser sans doute pour prendre plus de son énergie. L'incube ne tarda pas a s'enfuir avec un "je reviendrais" style vengeur qui exaspéra un peu la demi succube. Par contre Adrian lui était complétement déboussolé ou du moins un peu dégouté parce qu'il venait de faire. Araia vint se mettre en face de lui en lui tenant le visage vers elle pour qui la regarde.

" Fais comme si tu avais embrassé un coussin ! Au final pour toi sa peut être la même chose non ?"

Elle essaya de lui sourire avant de se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement

" Sinon c'est tout ce que je peux faire pour te faire passer le goût."

Araia redescendit avant de lâcher Adrian. Vu comme il était loin de tout ressentit. Cela n'allait peut être pas le traumatisé et ce qu'elle venait de faire inutile. Mais au cas où. La jeune femme lui sourit donc un peu triste et embêté avant de lui caresser la tête doucement.

" Je vais continuer de m'informer sur cette malédiction, je pourrais peut être trouver quelque chose. Et te libéré toi et Ren."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:21

La jeune femme se méfiait de l'incube et elle n'avait pas tord puisque celui-ci était bourré de mauvaise intentions en ce qui concernait la jeune femme. Il était prêt à tout pour se venger de la veille, mais jamais il n'aurait penser que la jeune femme joue avec ses intentions pour lui faire enlever son emprise du vampire. Il avait réussit à garder son énergie, mais se prendre le mur ne lui avait pas du tout fait de bien, c'était même plutôt le contraire, et le pied n'améliora pas son état qui pour ainsi dire se dégradait pour réparer son visage bien abîmer pour ne pas dire défiguré par le choc.

Pour récupérer son énergie, il s'attaqua donc à Adrian, il prétendait aimer les femme, mais il était rapide de s'apercevoir que son intérêt ne se portait pas uniquement envers les femmes mais bel et bien pour les hommes aussi. L'incube cr'était enfui et Adrian était assez calme même s'il n'aimait vraiment pas la sensation laisser par Ren. La fatigue provoqué n'était rien quand à la puissance de cette sensation qui lui était inconnu. Il pouvait clairement se rendre compte cependant que c'était un sentiment proche du dégout. Araia se mit alors en face de lui et lui tint son visage.

"Pour moi ? Je veux bien croire que que je ne sois pas très sensible, mais ce n'est pas pour ça que je ne ressens absolument rien..."

Il soupira et la jeune femme l'embrassa tendrement, elle lui dit ensuite que c'était l'unique moyen de faire passer le goùt qu'il avait. Araia voulait continuer les rechrches mais cela lui importait peu, puisqu'il n'avait qu'une envie pour le moment. Il na tarda d'ailleurs pas à embrasser la jeune femme longuement et se sentit finalement beaucoup mieux.

"Hum... Tu as enlevé complètement tes pouvoirs ?"

Il secoua la tête ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait agit de cette manière.

De son coté Ren lui-même cherchait des solution à ce problème jusqu'à ce qu'il rencontre une succube qui lui fournait des informations très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:44

Araia était très naïve concernant les incubes et les succubes. Ce qu'elle savait c'est qu'ils n'avaient pas son problème. Ils arrivaient a canaliser leur pouvoir et le contrôler de sorte quand les embrassant rien ne pourraient les nuire par la suite. Araia c'était tout le contraire puisqu'elle gardait les hommes qu'elle avait embrasser. Adrian restait avec elle, mais a juger de part son comportement. Il s'était fait a cette vie et l'embrassait même de lui même ou venait continuellement a son secours lorsqu'elle avait des ennuies. Pour ce qui était de Ren c'était une tout autre histoire. Il lui en voulait alors que c'était lui qui l'avait embrasser de force. Et en plus de ça il prenait un malin plaisir de jouer avec elle et la terrifié au point même qu'elle soit obligé de reculer pour se protéger un minimum. Adrian était complétement pris par le pouvoir de l'incube...

Mais elle joua de son jeu de séduction et put arriver a libéré le vampire qui ne tarda pas a la secourir en envoyant l'incube dans le mur. Le choc devait être particulièrement douloureux vu la tête qu'il faisait et la réaction qu'il eut juste après. Ce qui était certains, c'est que homme ou femme. Pour Ren c'était pareil et les embrasser lui procurer un semblant de plaisir. Peut être plus chez les hommes. En tout cas Adrian était loin d'avoir apprécier et cela se voyait quelque peu. Araia tenta de lui faire changer l'image qu'il avait mais cela ne semblait pas lui plaire.

" Excuse moi..."

Ainsi elle décida de l'embrasser tendrement pour lui faire passer un peu le goût. Cela ne servira peut être pas a grand chose. Mais sa aiderait quelque peu. Puis elle lui fit part de son envie de pousser encore plus les recherche. Adrian ne sembla pas vraiment écouter et préféra l'embrasser longuement ce qui surpris grandement la jeune femme. En plus il lui demanda même si elle avait arrêté son pouvoir.

" Oui, j'ai arrêté. Mais ça doit être sans doute ce lien. T'inquiète pas."

Araia rejetait tout sur ce lien, c'était lui qui donnait ses envies donc cela ne devait pas du tout être étonnant que ce ne soit pas ça. En tout cas il était urgent de trouver ce remède. Histoire d'être un peu plus tranquille a l'avenir

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:48

Adrian n'aimait pas vraiment l'incube qui se servait de la jeune femme pour satisfaire ses pulsions, il n'y avait pas que le simple fait d'être bloqué à devoir l'embrasser chaque jour, c'était aussi un comportement bestial pur et simple provoqué par des envies dût peut être à sa nature ? Adrian connaissait mal les incubes et prétendre que tous était pareil était une erreur, Araia même si elle n'était qu'une demi succube en était l'exemple parfait, elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait pour des prétexte plus stupide les uns que les autres. Une autre chose qui ne plaisait pas non plus a Adrian était qu'il ne pouvait résister aux pouvoirs de Ren et qu'il était ainsi complètement bloqué, sans la jeune femme il n'aurait jamais pu s'en sortir. Ren subit les conséquences de cet affront et peut après ce fut le vampire qui les subit.

"Ne t'excuse pas..."

Mais les paroles ne l'aidait pas, limite dire crûment ce qui c'était passé aurait été plus efficace. Puis elle l'embrassa tendrement, et lui dit qu'elle pousserait encore plus les recherches. Cependant, il se sentit obligé de l'embrasser et si elle ne se défendit pas, il était quand même surprit par ses propres actions, et si la jeune femme disait que c'était une des problème du lien, il n'en était pas tout à fait sur.

"Peut être ?"

Il baissa la tête en pleine reflexion. Adrian préféra rester encore avec la jeune femme un moment, pour être sur qu'elle soit en sécurité, et Ren vint de nouveau tenter sa chance. Il profita de l'éloignement de Adrian qui était à un rendez vous pour aller voir Araia.

"J'ai apprit quelque chose de très intéressant... "

Il sourit de manière malsaine et attrapa la jeune femme.

"Enfin, tu comprendras après t'être laissé gentiment faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Araia ne savait pas trop quoi dire a Adrian qui s'était fait embrassé par Ren. Ce qui avait de quoi dégouté pour un hétéro... La jeune femme essaya de lui changer les idées mais il n'était pas tellement du même avis. Le cacher était loin de lui faire plaisir, du coup elle préféra se taire pour le moment. En échange, elle l'embrassa tout en lui disant qu'elle ferait des recherches encore plus approfondi pour l'aider. Adrian ne l'écouta qu'a moitié puisqu'il prit l'initiative de l'embrasser. Araia fut grandement surprise mais se protégea bien rapidement en disant que c'était sans doute le lien.

" Je ne vois rien d'autre a part ça."

Elle lui sourit timidement avant de trouver un moyen de se changer les idées. Cependant, Adrian dut se rendre a un rendez vous la laissant toute seule pour un petit moment. Et Ren s'empressa d'en profiter puisqu'il était ici. Apparemment il avait une très belle découverte.

" Et je doute qu'elle soit en ma faveur..."

Vu son regard malsain c'était presque évident. Surtout qu'il voulait qu'elle se laisse faire bien gentiment ce qui était loin de lui faire plaisir. Au contraire. Araia recula mal à l'aise tout en le regardant méfiante.

" Je n'en ai pas tellement envie..."

Ren n'eut aucun mal a l'attraper et elle s'empressa de se libérer tout en utilisant ses pouvoirs pour qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00

Adrian ne savait pas pas pourquoi il avait ressentit un besoin pressant d'embrasser la jeune femme, et même en supposant que c'était le lien qui le faisait agir de la sorte, pourtant l'étrange sentiments qu'il avait ressentit était un peu différent de ce dont il avait l'habitude. Il ne savait cependant pas comment l'expliquer de manière rationnelle et non scientifique. Ainsi, il acquiesça aux paroles de la jeune femme sans pour autant être d'accord avec elle.

Adrian s'efforça de rester aux cotés de la jeune femme, mais vint un moment où il ne put éviter les rendez vous devenu nécessaire car il ne pouvait pas repousser plus l'échéance. Il n'avait cependant aucune idée sur la présence de Ren et s'en allait en espérant que rien n'arrive durant son absence.

Ren était entré par le fenêtre comme à son habitude, c'était le moyen le plus simple d'entrer. La jeune femme avait bien comprit que la solution qu'il avait trouvé ne lui plairait pas, mais il n'allait pas pour autant se gêner.

"En effet, mais tu seras tranquille après..."

Ren l'attrapa, elle n'en avait pas envie, mais peu importait, il n'allait pas se laisser faire, et parce que sa volonté était particulièrement forte, même les pouvoir de la jeune femme ne l'empêchèrent pas d'agir. Il prit soin de s'occuper de la jeune femme et sourit de manière sadique.

"Ne va pas rapporter tout à ton petit vampire..."

Il lâcha un rire et repartit comme si rien ne s'était passé. Pendant ce temps là Adrian était sur le chemin du retour pour reourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

Araia n'était pas tranquille avec la présence de l'incube. Il était trop sûr de lui pour qu'il soit simplement là pour une présence journalière. Ren avait simplement trouver une idée pour enlever cette dépendance insupportable et c'était loin d'être dans les goût de la jeune femme.

" Reste que je peux ne pas apprécier la solution..."

Araia tenta de s'enfuir, mais Ren ne tarda pas a l'attraper. Elle avait beau utiliser ses pouvoirs, il réussi a lui résister et plus il avançait dans son désir. Plus Araia avait l'emprise effacé, plus le désirs grandissait. Elle lui échappait complétement se donnant presque volontairement à Ren qui en profita grandement. Il alla même jusqu'au bout de son envie. Araia était complétement démoralisé, même s'il avait été très bon. Elle n'avait pas sut apprécier le moment, au contraire elle était trop dégouté. Et le fait qu'il lui rappelle Adrian l'horrifia encore plus. Elle se dit qu'en même temps ils n'étaient pas ensemble mais c'était assez honteux a annoncé...

" Va au diable..."

Araia ne prit même pas la peine de le regarder avant de prendre ses affaires pour se diriger dans la salle de bain afin de prendre une douche. Elle y resta une bonne heure espérant enlever cette sensation horrible, mais c'est comme si Ren l'avait marqué au fer rouge... Il l'imprégnait et elle ne pouvait enlever cet sensation. Son toucher. La jeune femme soupira et refusa de remettre ses habits qui possédait l'odeur de Ren... Le pire dans tout ça,c 'est qu'elle avait ressentit du plaisir et cela la dégoutait grandement... Araia enroula une serviette autour d'elle avant de sortir pour rejoindre la chambre. Adrian ne serait pas encore là, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:06

Ren n'était vraiment pas sympathique et ses intentions étaient plutôt mauvaises, la jeune femme n'aimait pas son comportement, pourtant, elle fut obligé de le supporter comme il résistait à ses pouvoir avec toute la volonté qu'il possédait. Elle finit par ne même plus lui résister et il put s'en donner à coeur joie sans pour autant penser à ce que pouvait ressentir la jeune femme, il s'en fichait, il était le plus important après tout.

Alors que Ren s'apprêtait à partir il dit à la jeune femme de ne rien dire à son vampire, et il sourit grandement à sa réponse.

"Ca ne devrait pas poser de problème, même s'il le sait pourtant... Tu ne l'aimes pas, il ne t'aime pas, et à ce que je sache, je n'ai pas fait quoique ce soit de grave à dire..."

Il était ensuite partit en riant. Adrian était rentré peu après le départ de Ren, la jeune femme était déjà dans la douche, et il était posé contre un mur, puisque la durée de la douche lui paru excessivement longue. Il était inquiet qui lui soit arrivé quelque chose. Il y avait vite fait de tomber dans les pommes. Elle finit cependant par sortir, mais ne semblait pas bien du tout. Le vampire attrapa le derrière de la serviette pour la tirer jusqu'à lui.

"Il se passe quelque chose ?"

Il lui attrapa avec douceur le visage pour voir ce qu'elle exprimait et c''était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:39

Araia venait de faire une énorme bêtise avec Ren. C'est pas comme si elle avait été consentante, mais les fait était là. Ren avait bel et bien obtenue ce qu'il souhaitait d'elle et l'avait tout bonnement abusé avec la plus grande joie qu'il pouvait avoir. Ce sourire sadique se dessinant sur ses lèvres qui venait de l'embrasser sur tout son corps... Araia lui demanda d'ailler au diable ce qui avait l'air de lui faire plaisir.

" Peut être qu'on ne sort pas ensemble, mais tu viens de violé ! Et ce n'est pas rien, je ne voulais pas de ça..."

Sa voix s'évanouit dans un profond dégoût. Ren était trop satisfait de lui même pour changer d'opinion. Araia s'empressa de prendre une douche quand elle fut de nouveau seule pour enlever toute ses mauvaises sensation. Cependant, elle n'arriva pas a enlever ses marques... Araia s'empressa de se couvrir a l'aide d'une serviette et quitta la salle de bain l'esprit un peu dans le brouillard. Soudain, on l'attrapa par la serviette faisant réagir vivement la jeune femme qui était sur la défensive. Mais quand elle remarque que c'était Adrian elle se détendit un peu.

" Non, tout va bien..."

Adrian lui attrapa le visage pour voir son expression et elle ne put soutenir son regard. Elle le baissa immédiatement honteuse de ce qu'elle venait de vivre. En plus des sensations qui lui brûlaient encore la peau. Enfin, c'était plus elle qui en prenait les frais. Adrian n'était pas son homme et elle n'avait pour ainsi dire tromper personne. C'était le côté soulagement même si c'était loin de lui être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:55

Ren avait trouvé la jeune femme assez consentante malgré le fait qu'elle consdérait sa comme un abus. Du coup, il n'en avait rien à faire, et si c'était du regret qu'elle ressentait maintenant et bien, elle aurait du mieux se défendre.

"Violer ? Non... tu m'as à peine repousser, avoue..."

Il soupira et partit. Adrian arriva peu après et attendit la sortie de la jeune femme avec inquiétude. Cela faisait un moment qu'elle était dans sa douche et pourtant elle était très pâle. Afin d'essayer de lui faire dire ce qui n'allait pas, il l'attrapa pour l'attirer contre elle. La jeune femme était stressée, mais prétendait pourtant que tout allait bien.

Son expression exprimait pourtant le contraire. Elle lui cachait quelque chose, mais comme elle ne souhaita pas le dire, il la lâcha et la poussa jusqu'à la chambre pour qu'elle puisse se changer.

"Je ne sais pas ce que tu caches, mais vient me voir quand tu te seras changer... Je ne t'obligerais pas à dire si tu ne veux pas..."

Il se leva et se posa sur le canapé dans l'attente de l'arriver de la jeune femmedès qu'il put, il la mit contre lui et la serra dans ses bras avec douveur. Il n'avait aucune idée des gestes qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

" Je... j'ai fais tout mon possible, mais..."

Son corps désirait ardemment le contraire. Il se laissait aller dans les bras de l'incube alors que sa raison et son coeur était ailleurs. Araîa n'avait pas put se défendre ou s'extirper de lui. Tout son corps avait été résolu et s'était donner à l'incube sans état d'âme.

Le pire fut quand Adrian rentra, Araia avait a peine terminé sa douche qu'il venait l'attraper pour lui demander ce qu'il se passait. Bien sûr il ne fut pas dupe au comportement de la jeune femme voyant bien que quelque chose clochait. Ce qui lui fit encore plus détourner la tête honteuse.

" Je suis désolé..."

Araia ne l'assumait pas, surtout qu'elle n'osait pas raconter. Comment raconter qu'on vient de passer à l'acte avec un homme qu'on déteste et que son corps lui a complétement échapper se donnant irrémédiablement a son ennemi. C'était tout simplement impensable; Même Adrian ne la croierait pas... Mal à l'aise, la jeune femme se changea avant de rejoindre le vampire toujours aussi effacé et pâle. Dès qu'elle arriva a sa hauteur, il vint la prendre dans ses bras et la serra contre lui. Araïa se crispa en premier lieu avant de se détendre complétement et se serrer contre lui. C'était une toute autre sensation. Autant avec Ren la sensation était charnelle autant avec Adrian c'était une sensation plus douce et dans l'émotion. Elle appréciait tout de lui. Ce qui l'effrayait par contre, c'est que son corps ne semblait plus lui appartenir. Dans les deux cas elle risquait de s'abandonner. Sois dans la douceur et la chaleur soit dans le désirs brûlant... Araîa se crispa a cette pensée avant d'enfoui sa tête contre le vampire.

" Adrian... j"ai..."

Elle s'apprêta a le dire avant d'abandonner complétement et se redressa rapidement pour fuir. Elle avait trop honte tout en étant que peu justifiable. Il allait la détestait c'était évident. Et dire qu'une succube en restera toujours une, humaine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:07

Ren était amusé par la situation, la jeune femme ne l'avait pas repoussé, plutôt le contraire, ce qui était intéressant à savoir, et surtout très drôle, elle semblait le détester, et pourtant, il lui avait semblé être tout le contraire. Après le départ de Ren Adrian était revenu mais remarquant que la jeune femme n'était pas en grande forme il lui demanda ce qui c'était passé, elle s'excusa de ne pas lui dire, mais si elle ne souhaitait pas lui dire, il 'insisterait probablement pas, de toute manière, il avait une idée de ce qui c'était passé.

Il la laissa se changer, et lorsqu'elle le rejoignit, il la prit dans les bras, il n'aimait pas vraiment la voir dans un tel état. Elle était stressé et cela se sentait, elle finit tout de même par se détendre. Et en enfouissant sa tête contre lui elle commença à avouer un bout de la réponse. Cependant, elle s'arrêta trop rapidement et un goût amer fit grimacer Adrian qui ne comprenait pas cette frustration. Le vampire attrapa son bras sans vraiment de douceur, s'il était inexpressif, la jeune femme se doutait peut être que c'était uniquement qu'il n'était pas très démonstratif. Il avait peut être été complètement insensible à un moment ce n'était plus le cas, du moins un peu.

"Je suis pas idiot, c'est à propos de Ren, je me trompe ?"

Il reagarda la jeune femme et secoua la tête. Il passa ensuite sa main dans la dos de la jeune femme pour la ramener jusqu'à lui et l'embrassa.

"Je peux essayer de t'aider à oublier si tu le souhaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:10

Araia n'était pas trés enthousiaste par la situation. Elle venait de faire une chose répugnante avec Ren et elle n'était pas prête de l'oublier. Encore si elle avait réussis a se débattre, mais elle se laissa faire. Son corps ne lui avait pas obéit et s'était donner a l'incube sans aucun problème. Ce qui amena une grande culpabilité de la part de Araia.

Celle-ci n'osait plus regarder Adrian en face. Elle avait vécu un moment horrible mais elle ne pouvait pas se plaindre simplement parce qu'elle n'avait pas autant résisté qu'elle aurait dut. Du coup, quand il lui posa la question elle préféra rester muette et mentir pour ne pas avoir parler de sa honte. Cependant alors qu'elle venait de quitter sa chambre et rejoint Adrian. Elle commença a tout avoué avant de se raviser rapidement honteuse. Le vampire lui attrapa le bras pour la retenir et parla de Ren. Il avait visé juste. Araia le regarda inquiète et surprise avant de baisser la tête.

" oui, c'est ça..."

Adrian passa sa main derrière elle et l'attira vers lui pour l'embrasser. Jusqu'à ce qu'il lui fasse une proposition étonnante de lui faire oublier. Ou du moins aider. Araia le regarda inquiète avant de se dégager rapidement tout en reculant contre l'autre bout du canapé.

" Cela ne s'oublie pas avec un simple baiser !!"

Araia baissa la tête honteuse avant d'ajouter toute crispé.

" J'ai... j'ai couché avec Ren..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:27

Adrian n'était pas si naïf, et s'il se doutait de ce qui s'était passé, puisque c'est ce qu'il avait craint le plus, il cherchait à l'entendre de la jeune femme. Elle ne voulait cependant pas lui dire. Il n'était pas très doué pour comprendre les gens, mais il s'agissait ici de Araia qui était la personne qu'il comprenait sans doute le mieux. Pas à pas, il insistait, mais comme il savait qu'elle ne lui dirait pas, il commença à désespérer.

Le pire pour lui, était qu'elle arrivait à lui arracher des débuts de phrase, mais pas le reste. C'était assez triste pour Araia, et il n'était pas sûr qu'en gardant ce qu'elle cachait pour elle, que son état allait s'améliorer. Il préféra alors ne plus faire de détour et simplement lui dire ce qu'il pensait être juste. Il avait raison, Ren était le responsable.

"Tu as si peu confiance en moins pour craindre de me le dire ?"

Il se pencha vers elle et finit par l'embrasser, quand il lui fit une proposition qui étonnan Araia. Adrian était pourtant tout à fait sérieux.

"Qui à parlé de simple baiser ?"

Son air inexpressif était toujours présent, et même lorsque la jeune femme lui avoua vraiment ce qui s'était passé avec Ren, il resta impassible. Signe qui cela ne lui faisait pratiquement rien. Un étrange sentiment peut être, mais il le gardait pour lui.

"Je sais..."

Il s'avança vers la jeune femme, elle pouvait se débattra il la tenait fermement et l'embrassa sur les lèvres mais aussi au niveau du coup, tout en caressant son corps doucement.

"C'est pour ça que je veux savoir si tu veux que je t'aide à oublier un minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

Araia ne savait pas comment aborder le sujet tout simplement parce qu'elle avait particulièrement honte de lui dire. En tout cas Adrian croyait que c'était un manque de confiance, mais ce n'était pas si simple au contraire.

" Ce n'est pas ça..."

Elle avait aussi elle même du mal à l'admettre. Araia refusait catégoriquement cette idée mais son corps avec la marque de Ren ce qui lui donna des frissons. En tout cas Adrian ne pouvait pas effacé cela avec un simple baiser pourtant ce n'était pas à quoi il faisait allusion. Surprise et étant complétement hors de l'idée qu'il pouvait se faire. Araia le regarda avec la plus grande incompréhension.

" Mais..."

Et même quand elle lui dit ce qu'elle avait fait, il resta inexpressif tout en disant qu'il savait. Araia le regarda incrédule ne comprenant pas du tout ses réactions. Adrian s'approcha d'elle et la bloqua ce qui était très loin de lui plaire. Il l'embrassa sur les lèvres et le cou tout en lui caressant doucement le corps. Il lui proposait d'oublier ce que Ren lui avait fait... Araia le regarda agacé avant de le repousser brutalement avec ses jambes.

" Arrête ! ce n'est pas drôle ! Si tu veux faire ça avec moi juste pour t'enlever cette malédiction vas y. Mais ne me prend pas comme excuse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

La jeune femme disait que ce n'était pas par manque de confiance qu'elle se taisait mais parce que c'était délicat à dire. Il ne voyait pas en quoi ça l'était puisqu'il ne dirait rien à ce propos. De toute façon, cela ne changeait rien de dire quoique ce soit, et à part blesser la jeune femme il ne ferait sans doute rien.

Adrian devinait plus ou moins ce qui c'était passé et la jeune femme confirma ses premières idées, confirmant le reste par la même occasion. Il lui demanda si elle voulait qu'il efface les trace de la part de Ren, mais elle le comprit mal. Il n'insista pas sur ce point et elle lui révéla ce qui c'était exactement passé. Il finit par bloquer la jeune femme pour lui faire exactement comprendre de quoi il parlait précédemment.

Elle le repoussa brutalement, ce qu'il pouvait comprenne, mais ses paroles le vexèrent profondément. Il venait aussi de découvrir le moyen de se débarrasser de la malédiction, mais si c'était en échange de cela, alors il préférait rester maudit pour le reste de sa vie, même si la jeune femme pensais le contraire à son propos. Il se leva visiblement refroidit et jeta un des coussins du canapé sur la jeune femme.

"Je t'ai demandée ton avis, et tu me compares à Ren... jamais je ne ferais quoi que ce soit qui puisse te blesser, mais si tu me vois comme un pourri, vas y je ne t'en empêcherais pas, mais ne compte plus sûr moi pour te protéger de Ren. "

Il se mit à rire nerveusement.

"Oh pardon, tu n'en as pas besoin puisque tu as l'air de tenir aux gestes qu'il a eu envers toi !"

Il se rendit dans sa chambre en claquant la porte et se mit contre cette dernière en soupirant. Il ddétestait se sentiment de colère, et cette tristesse. Il baissa la tête, et finit par s'assoir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser