Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:13

"Ce n'est pas si compliqué que ça de résister au pouvoir d'une succube, il suffit de se concentrer un peu... C'est la seule raison pour laquelle je résistait..."

Araia l'embrasse ce qui lui fit esquisser un sourire tendre ne demandant qu'à la voir pour la nuit puisqu'elle ne pourrait pas venir les jours suivants. Il la verrait après, même bien avant mais il décida de ne pas lui dire.

A son travail, Ren rencontra Araia qui était sa collègue, mais elle était hostile à sa présence à cause de ce qu'il faisait subir à Adrian, cependant, cela l'amusait beaucoup.

"Te ne peux pas le suivre en permanence..."

Peu après, l'incube l'attrapa avant de l’embrasser au niveau du coup, comme à son habitude, elle cédait plus ou moins, mais reprit bien trop vite du poil de la bête puisqu'elle le gifla.

"Tu fais mal..."

Il soupira en l'entendant, il ne l'aurait pas aussi simplement.

"Et bien... j'attend de voir si tu dis vrai."

Il sourit amusé et la regarda partir avant de lui même aller travailler.

De son coté Adrian qui avait réservé son un faux nom pour garder la surprise jusqu'au bout demanda sa chambre avant de s'y rendre. En ouvrant il tomba face à Araia dans une tenue particulière.

"Jolie tenue..."

Il avait été surprit, mais cela lui aller bien, alors il n'allait pas cracher dans la soupe et la regarda, la fixa intensément.

"Au cas où si tu te poses la question, c'est moi qui t'ai réservée pour la nuit..."

Il s'approcha et lui caressa visage, puis l'épaule.

" Quand je t'ai dis que je trouverais une solution, j'étais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:27

" Adrian t'es le seul qui a sus résister.... Et pourtant j'en ai essayé..."

Elle l'embrassa doucement avant de devoir le quitter le lendemain. Elle bossait en plus tard dans la soirée, voir complétement la nuit. Ne pouvant voir le jeune homme qui lui manquerait sans aucun doute.

Alors qu'elle s'apprêtait a monter pour son travail. Elle croisa Ren à qui elle ne manqua pas de faire des remontrance.

" Suffit que je te fasses tracé, et je n'aurais plus de problème."

Ren n'était pas non plus un adversaire facile puisqu'elle réagissait à ses gestes que trop bien. Du coup elle essaya de l'esquiver, mais rien alors elle le gifla lui faisant assez mal selon ses dires.

" Oui mais ça fait du bien."

Ren n'abandonnerait pas c'était évident. Araia le regarda d'un air glacial avant de le quitter pour se changer une fois dans la chambre. Elle adopta une tenue parfaite pour l'occasion tout en lisant le nom de son invité. Elle avait un peu le trac mais cela se passerait bien. Elle inspira un grand coup et quand la porte s'ouvrit elle se crispa puis elle se figea. Au lieu devoir son client c'était Adrian.

" Qu'est ce que tu fiches ici ?!! ça va pas ?"

Par contre, il se trouve que c'était lui qui l'avait réservé pour cette nuit. C'était donc ça, sa solution... Elle regarda surprise n'y croyant pas du tout.

" Tu as payé pour ça ?!!"

Adrian s'approcha d'elle lui caressant le visage puis l'épaule. Et vu ses paroles, toute ses nuits seraient semblable à celle-ci. Araia le regarda surprise avant d'être pris par un immense embarras. Elle attrapa un cousin, le mettant entre elle et lui pour se cacher. Jamais elle aurait crut qu'il la verrait dans cette tenue.

" Tu aurais put m'en parler quand même... "

Elle était affreusement gêné, en plus à cause de sa tenue... C'était pas vraiment la même chose de faire la cours à un inconnu qu'elle ne verrait plus tout en le manipulant. Adrian c'était vraiment autre chose.

" Mais je suis rassuré de te savoir là pour ce soir..."

Ren ne pouvait venir l'embêter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:17

"J'ai simplement eu l'air de résister, crois moi..."

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne l'embrasse, il avait bien fait de lui dire ce qu'il ressentait, surtout qu'elle possédait les même sentiments que lui. Au moins, il pouvait exprimer sans avoir peur qu'elle ne comprenne pas. Comme Araia travaillait le lendemain, il décida de la réserver dès le lendemain pour les deux nuits qui suivait.

Ren discuta de manière un peu mouvementé avec la succube qui était mauvaise avec lui ne lui pardonnant pas ses actions et pourtant, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Tu ne peux pas..."

De toute manière, rien n'empêchait Ren d'agir comme il le souhaitait, surtout quand il était prêt à tout pour faire comprendre son point de vue. Puis, il l'embrassa au niveau du coup et elle le fuit en le giflant

"Seulement pour toi..."

Il continuerait à embêter Araia et Adrian jusqu'à ce qu'il en ait assez de toute manière. Elle partit et Ren retourna vaquer à ses occupations. Adrian pénétra dans la chambre o se trouvait sûrement déjà Araia, cependant, elle fut choquer par sa présence.

"Ca va très bien...."

Il sourit amusée, trouvant sa réaction un peu exagérée, elle ne semblait même pas croire ce c'était lui qui se trouvait devant elle.

"Bennn... oui..."

Puis Adrian s'approcha, et la jeune femme finit par mettre un coussin entre eux pour se cacher. Il le regarda sans comprendre, avant qu'elle n'en dise la raison.

"C'était une surprise, j'allais pas te le dire..."

Elle avoua alors être rassurée de sa présence, il poussa le coussin pour la regarder.

"Et je suis rassuré d'être le seul à voir cette tenue..."

Seulement, Adrian voulait embêter un peu la jeune femme alors il la regarda et demanda :

"Fais moi une démonstration de ton boulot, que je n'ai pas réservé pour rien."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:31

Adrian disait qu'il suffisait de se concentré, mais Araia avait de sérieux doute à ce sujet. Elle soupira, de toute façon il avait ses propres conviction, en plus il est têtu donc valait mieux pas le contredire. Du coup elle préféra lui annoncé les jours de travail partant dès le lendemain.

A peine arrivé, elle croisa Ren qui était assez agaçant rien que de présence. Mais elle voulait absolument qu'il arrête son cirque. Surtout que maintenant, elle sortait avec Adrian.

" Je ferais mon possible pour."

Mais ce qu'elle ne comprit pas c'était son acharnement sur eux deux. Il avait pourtant d'autre client, d'autre gens. D'autre employés ! Mais pourquoi elle et Adrian.

" Pourquoi tu t'acharnes autant Ren, qu'est ce que tu y gagne vraiment a part mes claques ?"

Elle ne le comprenait pas du tout, il pouvait être si gentil parfois... Elle soupira abandonnant complétement préférant rejoindre sa chambre et ainsi se préparer. Sans savoir que c'était Adrian son client, ce qui la perturba grandement. En plus qu'il avait payé pour ça.

" Mais je te le fais gratuitement pour toi..."

Par contre, elle était affreusement gêné par sa tenue et se cacha quand Adrian la rejoint. Elle ne pouvait soutenir son regard, trop embarrassé.

" Oui... mais j'aurais pas mis ça..."

Mais c'était tout de même rassurant de le savoir ici ce qui la fit sourire tendrement. Adrian retira rapidement le coussin tout en confirmant le fait qu'il était également rassurer de la voir comme ça.

" pourtant c'est toi qui a choisie la tenue lors de la réservation..."

Vu qu'ils demandent en général quel type de femme ils aiment. C'est ça qui prédéfini pour la mettre au goût des hommes qui passeront la nuit avec elle. Mais le pire fut après quand il demanda une démonstration de son travail. Araia le regarda surprise avant de détourné la tête gêné.

" C'est mon premier soir... Et j'avais une tout autre idée en tête, tu me perturbe Adrian."

Elle le regarda un peu agacé avant de lui attraper doucement le visage pour l'embrasser tendrement.

" Surtout qu'avec toi, je n'arrive pas à être professionnel..."

Il la troublait beaucoup trop pour qu'elle se concentre pleinement. Après tout la dernières fois qu'il s'était passé quelque chose entre eux. C'était lui qui avait prit les devants. Elle l'avait suivit en utilisant sans se rendre compte son pouvoir. Araia était vraiment mal à l'aise et tremblait légèrement sous la gêne.

" Je ne vais pas y arriver..."

Elle avait beaucoup trop le trac. Comment il pouvait être aussi tranquille, Araia l'enviait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:59

Araia n'était pas très sympathique avec Ren, qui en avait prit l'habitude, elle le rejetait de toute ses force et pourtant, elle avait tout de même du mal à résister.

"Je suis curieux de voir ça...."

Par contre, elle semblait curieuse de connaître la raison pour laquelle Ren courait après le couple en permanence. Surtout qu'elle ne voyait pas ce que ces actions pouvaient lui apporter.

"Je m'amuse bien, Adrian est sympathique, toi aussi."

Ensuite, Adrian rejoignit la jeune femme dans la chambre, à la grande surprise de cette dernière.

"Je sais, mais je préférais payer pour ne pas te voir avec d'autres clients..."

Par contre, elle se cachait en ayant honte de le voir.

"C'est pas dramatique, tu es jolie avec ..."

Par contre, il enleva le coussin pour mieux la voir puisqu'elle se cachait. Mais il ne se souvenait pas avoir choisit la tenue.

"Ah... Si je me souviens, la question bizarre.."

Par contre, Araia fut gênée qu'il lui demande une démonstration de son travail, alors Adrian sourit amusé à sa réaction.

"Imagine que je suis ton client."

Elle l'embrassa alors, et il la regarda d'un air taquin avant de dire qu'elle n'y arriverait pas.

"Et bien.... Dommage..."

Adrian l'embrassa tendrement, avant de prendre les devants en étant particulièrement tendre. Il la caressa et la déshabilla pour l'avoir tout à lui. Elle finirait bien par prendre les devant un jour, pour le moment, il prenait les devant à ses plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:43

Ren était une personne étrange, mais déterminé. Il devenait un adversaire redoutable, mais pas si dangereux en y réfléchissant. Juste taquin, ce qui empêchait la jeune femme d'être particulièrement violente avec lui.

" Tu es désespérant Ren, trouve toi quelqu'un !"

Puis Adrian s'avérait être le client de sa soirée. Tout ça parce qu'il ne souhaitait pas que d'autre homme soit ses clients. Ce qui était compréhensible.

"... c'est vrai que ce n'est pas le prix que je coute qui peut te faire peur."

Pour lui elle devait valoir une bouché de pain. Vraiment pas grand chose, cette perspective la désespéra. Mais elle n'arrivait pas a être a l'aise en sa présence au contraire. En plus il n'arrangeait pas les choses puisqu'il la complimenta.

" C'est tout de même trop ouvert..."

Mais Adrian ne se souvint pas de la question pour la tenue. Cela ne devait même pas lui avoir traversé l'esprit et il avait répondu au pif sans aucun doute.

" Heureusement que tu n'as pas répondu n'importe quoi."

Araia soupira avant de devoir faire son show devant lui. Elle prit rapidement une teinte rosé tout en le regardant surprise. Lui en client elle n'y arriverait pas.

" Je ne peux pas Adrian..."

Si elle l'avait prise pour son client, il aurait fait un beau rêve et puis voilà... Elle ne pouvait pas lui faire ça tout de même. Alors elle essaya de faire un effort, rien y faisait. Adrian lui mettait toujours autant le trac. Adrian s'y fit sans trop de problème puisqu'il décida de prendre les devants. Chose qui continua de troubler la jeune femme, gêné par ses regards, ses caresses et ses baisers. Plus ça allait, plus elle rougissait par la gêne se laissant faire mais profitant un peu du jeune homme.

Araia fut un peu plus détendu à la fin et regarda son homme qu'elle caressa au niveau du dos.

" Tu viendras demain soir aussi ?"

Elle le regarda avant de dire d'un ton hésitant.

" Au fait, j'ai vu Ren ce soir... Ils sera toujours aussi déterminé pour nous embêter. Parce qu'il nous trouve sympathique, tu le crois ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:05

en sourit amusé aux paroles de la jeune femme, même en trouvant quelqu'un, ce qui ne risquait pas d'arriver, il continuerait à taquiner le petit couple. Adrian alla ensuite voir la jeune femme, puisqu'elle était celle qui s'occuperait de lui pour la soirée, avant d'avouer qu'il se fichait du prix à payer, il voulait uniquement la garder éloignée des clients. Adrian était peut être insensible sur certains point, mais il refusait de prêter la jeune femme, tout simplement parce qu'il craignait énormément ne pas pouvoir la garder pour lui.

"Je gagne des centaines de fois la somme demandée..."

Il en pensait pas le mériter, mais il ne s'en plaignait pas non plus, depuis qu'il avait quitter l'entreprise de son père, il en avait rejointe une autre, bien plus grande qui lui permettait de gagner encore plus.

Par contre, elle semblait trouver sa tenue un peu trop ouverte ce qui ne dérangeait guère le jeune homme.

"Mais non... Tant que c'est moi qui voit..."

Par contre, il ne se souvenait que très peu de la question alors, la jeune femme fut soulagée qu'il n'est pas répondu n'importe quoi.

"Ben, je leur demanderait ce qu'ils d'intéressant la prochaine fois, qu'est ce que tu en penses ?

Par contre, Araia ne put faire sa démonstration puisqu'il n'était pas un client normal, alors, il prit les devants, pas dérangé le moins du m onde et prit beaucoup de plaisir dans ce moment avec elle.

"Je viendrais..; Et demanderait la tenue la plus gênante possible pour toi... Je me demande ce qu'ils ont exactement..."

Puis la jeune femme parla de Ren.

"Tu l'aimes tant que ça, pour gâcher la soirée en citant son nom."

Il soupira :

"Il t'aime Araia, enfin, tout comme moi... Donc ce n'est pas étonnant..."

Il lui caressa le visage.

"Mais il finira par se lasser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser