Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:59

Adrian ne voulait rester avec la jeune femme, elle essayat de lui installer ses idées dans sa tête et pour cette raison elle n'était pas mieux que son père qui essayait de faire de même, pourtant ce n'était pas du tout les même sujets. Mais du coup, le fait d'être en manque et d'avoir la jeune femme non loins de lui le faisait agir différemment, de manière agacée. Cependant, alors qu'il partait, elle l'appela, il continua d'abord à avancer rapidement avant de finir apr ralentir.

Certes, il n'avait pas envie de souffrir en pssédant des sentiments, mais il n'y avait pas que ça puisque le fait même d'avoir des émotions qu'il n'avait jamais eu auparavant était effrayant, il fallait qu'il découvre et il avait peur de le decouvrir, c'est come s'il plongeait dans un trou béant sans être sur d'être retenu au final. Il y avait peut être des gens qui l'aimait mais au final, il n'en était pas sur, elle disait qu'il la blessait mais comment pouvait elle etre blessé alors qu'ils était de simple inconnus, il ne saisissait pas.

Elle n'appreciait as qu'on lui marche dessus, mais ce n'était pas ses affaies, elle voulait qu'il soit capabble de se defendre, il n'en avait pas envie. Puis elle l'embrassa au niveau du front ce qui lui détacha un regard legerement surprit avant qu'elle ne l'embrassa avant de s'enfuir.

Il lacha un court soupir avant de se mettre à suivre la jeune femme, en se dépechant et quand il l'atteignit, il la tira jusqu'à un endroit plus calme, où il se permit enfin de l'embrasser pour essayer d'enlever cette terrible sensation. Il y allait comme à son habitude avec une douceur incomparable bien qu'il empeche la jeune femme de se mouvoir pour s'enfuir. Il fini par s'éloigner légèrement et posa la tête sur son épaule.

"Si tu ne veux pas que je t'approche me laisse pas en manque..."

On sentait qu'il était plus détendu, mais pour peu de temps surement il dit alors en se redressant.

"Prouve moi que les émotions valent quelques choses, ou qu'elles sont nécéssaires, et après je sougerais à ce que je ferais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:43

Araia pouvait bien être particulièrement puisqu'elle se mettait dans des histoires qui ne la regardait pas. Hors voir quelqu'un se faire ainsi manipuler tout simplement parce qu'il est incapable d'avoir des opinions propres. Enfin elle avait fait tout ce qu'elle pouvait du coup elle préféra abandonner et lui dit au revoir. Araia marchait dans l'avenue bondé de monde. Jusqu'au moment où on lui attrapa le bras afin de la sortir de cette foule. Araia le regarda surprise et le suivit sans comprendre vraiment pourquoi il l'avait suivit. Mais elle s'en rappela quand il s'arrêta dans un endroit beaucoup plus calme. Araia eut un mouvement de recul tout en le poussant pour ne pas être encore une fois piégé. Mais il la bloqua avant de l'embrasser aussi tendrement que d'habitude. C'était quelque chose de perturbant en sois. Araia fut bien obliger de se laisser avant d'écouter étonné les propos d'Adrian. Il ne voulait plus qu'elle le laisse en manque.

- Faudra que pour ça tu me voies...

Elle le regarda avec un demi sourire embêté avant d'être encore plus stupéfaite pour la suite. Il voulait voir en quoi les émotions valaient quelque chose et après il verrait ce qu'il ferait. Araia lui sourit grandement avant de lui répondre joyeusement.

- Tout est nécessaire !

Araia lui attrapa la main avant de l'entraîner a sa suite. Par moment elle s'arrêta pour lui montrer qu'est ce qui était agréable ou pas. Par exemple un homme tiré une tête pas possible surement de colère.

- Tu vois cette homme. Vu les expressions qu'il tient tu sais qu'il ne vaut mieux pas l'approcher ou tu t'en prendra une.

Sur ce un gamin se fit rouspéter par l'homme juste parce qu'il l'avait bousculer sans faire exprès. Ensuite elle lui montra des personnes qui s'amusait et se plaisait seulement d'être ensemble, d'autres qui essayait de divertir le monde en offrant des spectacles et ainsi rendre l'instant plus beau. Rien que les enfants cela marchait plutôt bien vu la magie qu'il avait dans les yeux. Ensuite elle lui montra des personnes pas tellement nette qui essaye d'arnaquer les gens. Mais grâce à leur comportement on le voit.

- Sans rien ressentir, on ne peut pas voir ce que les autres peuvent ressentir. C'est pareil quand on voit quelqu'un de triste ou qu'elle a quelque chose qui ne vas pas. Sans ça tu ne peux pas les aider ou les comprendre. C'est très important. Pas que pour sois mais aussi pour les autres. Ainsi tu peux faire tes propres choix et choisir ce qui te parait bon ou non. Comme défendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

Adrian ne pouvait plus retenir plus longtemps son manque, cel le faisait bientôt souffrir alors il avait suivit la jeune femme pour la retrouver, et une fois qu'il put prendre sa main, il l'emmena dans un coin plus calme, où il y avait beaucoup moins de monde. Il ne se préoccupa que peu du mouvment de recul de la jeune femme t l'embrassa comme à son habitude, et bien qu'il la bloquait, il était doux. Elle avait finit par se laisser faire jusqu'à ce que Adrian avoue qu'il ne falait plus le laisser en manque de cette manière.

"Tant pis..."

Il était vrai que la présence de la jeune femme n'était pas forcément la bienvenue, mais avec son peu de sentiments, il arriverait surement tres bien à faire la part des choses. Ensuite, il demanda à la jeune femme de lui expliquer l'interêt d'avoir des sentiments, à voir son sourire, elle semblait contente, il n'en était pas sûr cependant. Adrian fut entraîner par Araia qui lui montra ce qui semblait être agréable, et en cquoi ressentirs les émtoion était pratique.

Même apres ses lonues descrptions, il avait beaucoup de mal, car il ne voyait que peu de bonheur pour beaucoup de souffrance. Il y avait des avantages aussi pour forger sn propres avis, mais finalement, il avait du mal à le voir.

"Je crois qu'il faudra que je fasse des effort pour voir tout ces choses... Mais peut être que commencer par essyer de savoir ce que ressente les gens m'aidera ? Je ne peux ressentir quoique ce soit, et ne le pourrais pas de sitôt, mais si je me préoccupe de mon entourage..."

Il semblaity songer sérieusement, malgré un certains manque de motivation.

"Merci de te proccuper de mon état..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:17

Adrian était donc prêt a la voir si cela pouvait lui enlever son affreuse sensation. Araia accepta donc avant de l'amener a sa suite pour lui montrer les divers sentiments ressentit par chacun. Cependant il ne semblait pas vouloir les ressentir encore. Mais il préférait d'abord se préoccuper de son entourage et ainsi voir comment ils percevaient les sentiments vécu.

- De toute façon, tu apprendra en voyant les autres d'abord. De toi même tu peux pas vraiment.

Elle réfléchit avant d'ajouter avec un sourire.

- Sauf ta tendresse je crois que c'est inné pour toi.

Adrian la remercia ensuite pour son comportement envers lui.

- Je souhaite surtout que tu es la chance d'avoir une vie meilleurs sans qu'on te marche dessus. Tu ne le mérite pas.
" En le manipulant ?"

Araia sursauta avant de voir l'homme de la dernière fois. A sa vue elle s'énerva automatiquement. Décidément c'était physique elle ne l'aimait absolument pas.

- Je ne suis pas comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:33

Peut être qu'à force d'observer les autres, il prendrait goût n les sentiments, peut être qu'il y trouverait un interêt, mais pour le moment c'était dur, car s'il pouvait voir des personne heureuse, il en voyait d'autres malheureuse et c'était en réalisant ça qui n'arrivait pas à se résendre à voir en les émotions quelque chose de bénéfiques malgré les quelques avantages que cela pouvait apportait.

"On verra bien par lui suite..."

Ensuite, elle avait ajouté que sa tendresse chez lui étaient innée mais il ne comprenait pas, il agissait simplement naturellement, il agissait de la même manière que s'il touchait une fleur, v'est-à-dire avec douceur pour ne pas l'abîmer.

"Ca ne l'est pas..."

Il y avait bien une raison pour laquelle il touchait les choses qu'ils considérait comme trop fragiles avec attention, mais pour cela il fallait plonger dans son lointain passé, biens ûr, à cette époque il n'avait pas sentiments, mais cettains évènement l'avait poussé à agir le plus doucement possible.

Ensuite, il remercia la jeune femme de se préoccuper de lui. Seulement, son père ne tarda pas à arriver. Il répondit alors à la jeune femme.

-Vous l'êtes... Vous pensez que les émotions sont une bonnes chose, chose, mais au final vous l'influcez pour qu'il aille vers votre façon de penser sans en avoir en réalité le choix.

Le père regardait la jeune femme plein de mépris tandis que Adrian le regardait inexpressif. Il attrpa alors le visage de son fils.

-Tu devrais ssavoir que c'estt grâce à moi que tu es en vie, que tu es libres, alors fait au moins l'effort de m'écouter..."

Le père regarda son fils dans les yeux et lui dit :

-Maintenant, tu vas arrêter de rencontrer ce déchet, d'accord ?
"Tres bien..."

Il avait hésité un court moment avant de se prononcer de toute maniere il n'avait pas le choix. Sans pere ne le laissait pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:15

- Qui vivra verra comme on dit.

Puis elle parla de sa tendresse et fut contente de l'aider un peu avec ses moyens jusqu'à ce que le père n'arrive pour les embêter. Il était vraiment insupportable comme type. Il la tourner en mal alors que c'était nullement son intention.

- Quoi ? Vous rigolez ! je lui laisse le choix s'il veut voir ce que c'est ou pas. Je ne le force en aucun cas. S'il a acceptait c'est parce qu'il a décider de le faire de son propre chef.

Le pire fut après franchement la c'était le pompon. Araia les regardait incrédule avant de balayer la main du père pour libérer Adrian de son emprise.

- Vous vous fichez du monde ou quoi ? Vous osez dire qu'il est libre. Libre mais de quoi ? Avec cette laisse que vous lui attachez autour du coup il est loin d'avoir le choix.

Elle se retourna vers Adrian avant de lui taper doucement la tête.

- Et toi qu'est ce que tu fiches ? t'es pas à sa merci ! C'est toi qui choisie pas lui ni moi mais toi bougre d'idiot !

Aria regarda le père d'un air terriblement mauvais avant de lui dire sèchement.

- Vous vous la bouclez ou je vous en colle une.

Elle soupira avant de regarder Adrian sérieusement.

- Adrian choisie. Soit tu le suis comme un chien, soit tu continue de me voir, soit tu continue ta route seul, sans lui ni moi. Choisie ce que tu veux. Et répond sérieusement.

Araia garda son père à l'oeil pour être sur qu'il se taise et laisse vraiment Adrian choisir ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:31

Le père était sûrement venu afin de vérifier l'évolution de son fils par rapport à ses émotions et de la jeune femme qui était avec lui et l'influençait en permanence. lle était une erreur, il n'aurait jamais du la rencontrer, et pourtant, il semblait de plu sne plus collé à elle ce qui ne lui plaisait pas du tout.

"Il n'a pas de volonté propre, il fait tout ce qu'on lui dit ne l'oubliez pas..."

Il soupria, il fallait qu'i se debarasse rapidement de cette femme avant qu'il n'ai plus la possibilité de controler Adrian ce qui pouvait s'avérer gênant par la suite. Adrian accepta sans broncher les paroles de son père par crainte, seulement Araia balaya la main pour qu'il lache le jeune homme.

"Il est plus libre à présent qu'il ne l'a été dans le passé..."

Ensuite Adrian se fit taper la tête par la jeune femme et il fut surprit. Il ne savait pas quoi dire des parolesde la jeune femme et la regardait en m imer des mots avec sa bouche, mais sans qu'aucun son n'en sorte.

Ensuite, elle lui dit de choisir hors, il en était incapable, il n'avait jamais eut le ddroit de choisir, et son père l'influencait énormément sur son choix. Du coup, il eut un mouvement de recul et murmura.

"Tout sauf venir avec toi, père..."

Puis il avait poser sa main sur sa propres épaule ce qui sembla activer quelq eu chose avec qu'il ne fasse un bond, en l'air une aile noir similaire à la plupart des vampire bien que petite apparu et de l'autre, c'était une espece de mmachine étange qui lui servait de deuxieme aile.Il ne pouvait pas voler longtemps, une dizaine de minutes au maximum mais c'était suffisant pour s'éloigner. Il alla alors dans la partie la plus proche de la bulle protectrice d'Altaar la ou se trouvait un arbre gigantesque et il s'installa au sommet épuisé. Terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

Araia le regarda froidement avant de répondre au père très sèchement.

- Adrian est loin d'être une coquille vide. Si on lui laisse le choix il est parfaitement capable de choisir.

Puis son père lui imposa un choix que Adrian ne sut refuser. C'était complétement idiot du coup elle libéra le jeune homme tout pestant contre cet homme qui le manipulé a sa guise. C'était affreux d'être ainsi piétiner. Vivre ainsi était tout simplement insupportable.

- Ce n'est pas pour autant de la liberté!

Elle le regarda froidement avant de taper Adrian pour le faire quelque peu réagir. C'est ensuite qu'elle lui imposa un choix à faire. Il avait trois possibilité, son père, elle ou aucun de deux. Il devait choisir ce qu'il voulait et non être influencer. Adrian finit par choisir tout sauf son père avant de prendre la fuite. Araia regarda l'homme avec un sourire en coin avant de répondre.

- Maintenant, vous ne pourrez plus le contrôler comme une marionnette. Je ferais tout pour qu'il choisisse de prendre la voie qu'il désire.

Sur ce elle s'envola rapidement avec ses ailes d'ange noir afin de retrouver Adrian. Il était sur le sommet du plus haut arbre de la ville complétement épuisé et terrorisé. Araia s'approcha très doucement de lui et lui caressa doucement la tête.

- Adrian...

Elle se posa non loin de lui toujours en lui caressant doucement la tête pour le rassuré un peu.

- ça va ?

Araia le regarda inquiète tout en étant hésitante dans ses gestes. Il pouvait la balayer d'un revers donc c'était assez angoissant de ne pas savoir comment l'autre allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:01

Il était vrai qu'il pouvait choisir, car son fils était be et bien capable de faire des choix de son propre chef, mais son père ne le voulait pas hors, il n'avait rien à réponde à la j uen femme sachatn parfaiement qu'au final s'il le souhaitait, Adrian pouvait faire ses propre choix sans se preoccuper de l'avis de son père.

-Il n'a pas besoin de liberté..."

Puis la jeune femme imposa un choix à Adrian qui ne su quoi faire, avant de faire une choix et de s'enfuir le plus vite possible, le père, ne suivit pas son fils, et préféra abandonner pour le moment,il n'avait pas le temps pour se prendre la têe pour le moment.

Adrian quant à lui était posé contre le tronc de l'abre prhce de la cime et ne bougeait pas, il avait beau avoir que peu de entiment, la crainte avait été toujours présente chez lui et c'était le cas aussi pour le moment. Il était tellement perdu quand lorsque la jeune femme arriva en lui parlant et en lui caressa la ête, il fit un bond d'une longueur imprevu puisqu'il tomba dans le vide, il fut amortie par les branchage mais finit tout de même par s'acaser par terre lourdement, il avait environ fait une chute de plus d'une cinquantaine de metre. Il était tout écorché, et tout son corps lui faisait mmal, mais ça n'avait pas l'air de le préoccuper, il reste allonger.

Il finit par se redresser, ses os craquèent de partout, s'il avait été entierement humain il en serait sans doute mort. Il regarda alors en haut pour voir s'il voyait Araia.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:17

Araia le regarda froidement avant d'imposer un choix à Adrian qui fut assez difficile en sois. Mais il sut rapidement se libérer de son père pour la première fois lorsqu'on lui en donnait l'occasion. Araia était particulièrement fière de lui avant de partir le rejoindre tout de même. Cela avait dut quand même le chambouler, ce n'était pas rien ce qu'il venait de faire. La jeune femme survola la ville avant de tomber sur lui sur la cime de l'arbre. Cependant lorsqu'elle l'avait rejoint, Adrian eut peur d'elle et tomba lourdement au sol.

- oups...

Elle le regarda avec une grimace de douleur avant de descendre doucement de l'arbre pour se mettre a ses côtés.

- ça va ? pas trop blesser ?

Araia le regarda écorché de partout avant de l'aider a se relever tout en lui parlant.

- Viens chez moi, ce n'est pas loin. Sa te permettra de te remettre.

Sur ce elle le conduisit doucement jusqu'à chez elle qui était un appartement pas tellement grand voir modeste. Mais c'était bien assez pour une personne elle n'avait pas besoin de plus pour vivre. Ainsi elle le fit asseoir avant de lui demander.

- Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:29

Adria ne s'était pas vraiment attendu à présence de la jeune femme, d'où une réaction un peu vive. Ce n'était pas son dada de voir des gens débarquer derriere lui alors qu'il était prit dans le peu de pensée qu'il possédaient. Une fois au sol, il eu très mal, mais la douleur sans émotion n'est pas grand chose en soit. Du coup, lorsque la jeune femme le rejoignti, il sse releva prudemment, ignorer s'il avait ou non des os de cassés.

"On peut dire que ça va..."

Puis elle voulut l'emmener chez elle, il allait refuser mais au final, il se ravisa, de toute maniere il n'allait pas aller loin dans l'état actuel des chose, en plus de risquer de mourir de faim et d'attaquer la premiere personne qui passait devant lui. Il n'en avait pas le droit. Du coup, il la suivit silencieusement, comme d'habitude, il n'était pas tres bavard. Pusi lorsqu'il fut assit il regarda la jeune femme avant de l'attrepe pour l'installer contre lui.

"Du sang..."

Il la tint de sorte à ce qu'ele ne bouge pas, avant de la mordre doucement, et lui prit un peu de son sang. Pas une quantité énorme, juste ce qui lui suffisait pour se remettre correctement.Lorsqu'il retira ses croc de la chair de la jeune femme, il la garda contre elle un petit moment avant de la lacher.

"Uh..."

Il espra que ça ne la derange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:06

Araia était mal à l'aise pour lui. Vu que c'était un peu de sa faute s'il était tomber de si haut... Du coup elle lui proposa de venir chez elle pour qu'il puisse se reposer convenablement. Il n'était tout simplement pas en état de faire le trajet jusqu'à chez lui. Une fois arriver à l'appartement elle demanda bien sûr poliment ce qu'il voulait hors c'était tout décidé. Adrian l'attrapa pour la coller à lui avant de lui répondre.

- Adrian...

Elle le regarda inquiète avant de se faire mordre mais doucement. C'était moins douloureux que les autres fois mais sentir son sang aspiré était loin d'être des plus agréables. Elle en avait pour dire horreur... Du coup quand ce fut la fin c'était déjà plus agréable. Araia resta un petit moment collé contre le jeune homme même s'il avait fini puisqu'il la tenait a sa plus grande surprise. Elle finit tout de même par être lâché et elle s'empressa de prendre un peu plus de distance.

- ... Plus ça va, plus j'ai l'impression d'être une peluche.

Araia sourit faiblement avant de se lever tout en allant chercher un foulard qu'elle mit autour de son cou. Et revint un peu embêter.

- Est ce que ça va mieux que tout à l'heure toi ?

Elle le regarda inquiète de savoir comment il se sentait. Si l'histoire avec son père était un peu plus passé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:22

Adria n'avait d'habitude, pas besoin d'un grande quantité de sang, en effet étant à trois quart humains il pouvait quasiment s'en passer totalement hors, il avait hérité plus de gêne coté vampire que humains de se fait, il en avait besoin d'une certaine quantité. Cette quantité varait selon son état de fatigue et surtout s'il était blessé. Il avait attrapé Araia contre lui, de sorte à ce qu'il uisse lui prendre son sang aisément. Il ne se gêna pas, mais y aller avec sa douceur habituelle.

Elle se laissa faire, de toute manière, il ne s'arrêterait pas, et il finit par enelevr ses croc mais resta accroché à elle un petit moment. Il ifnit tout de même pas la lacher car il n'allait pas la tenir durant des heures.

"Je ne vois pas en quoi me servir de nouriture équivaut à être une peluche..."

Ensuite elle alla chercher un foulard qu'elle mit autour du coup, avant de lui demander s'il allait mieux. Niveau de ses blessures, il avait récupéré, cependant c'était totalement différent en ce qui concernait son père.

"Je suppose que ça va un peu mieux..."

Il ne savait pas vraiment, pour le moment il était calme, mais le probleme c'était de faire face ç son pere a présent.

"Je ne regrette pas de ne pas l'avoir choisit, mais crains le résultat..."

Il s'allonfea sur le canap, recroqueviller sur lui même, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:48

- Parce que tu me gardes plus longtemps dans tes bras.

Araia le regarda un instant avant de partir se chercher un foulard pour le mettre autour de son cou et ainsi caché la morsure. Ce soir elle travaille et elle ne peut pas montrer une telle morsure au risque d'effrayer des gens. Puis elle demanda comment il allait. Un peu mieux et il ne regrettait pas du tout ce qu'il avait fait par rapport à son père. Araia le regarda inquiète avant de lui parler doucement tout en s'asseyant à côté de lui.

- Le tout c'est que tu restes fidèle a toi même. Que tu faces des choix que toi seul veux et non qu'on te dicte.

Elle resta un moment silencieuse avant d'ajouter.

- C'est sûr que c'est assez inquiétant la première fois. Mais il faut apprendre a dire non parfois. Ce n'est pas toujours une si mauvaise chose. Sa passera tant fait pas, tu sauras plus t'affirmer et tu t'inquiètera moins.

Araia lui sourit avant d'annoncer.

- Par contre je dois aller travailler. Tu peux rester ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:03

"C'était juste le temps de laisser ton sang circuler de nouveau correctement, sinon, tu aurais pu avoir des vertiges..."

Puis la jeune femme était partie se mettre un foulard autour du coup afin de dessimuler la morsure qu'elle avait subit de sa part. Cela ne se voyait pas énormément mais suffisamment pou faire peur au gens. Oyus ekke kyu delanda si ça allait par rapport à son père.

"Mais c'est dur de faire ses propres choix, surtout lorsqu'on craint les réaction de l'autre coté..."

Ensuite, elle disait qu'il fallait a prendre à dire non, mais pour le moment, il était pas pres d'arrêter de s'inquiéter au contraire même.

"Espérons que tu ai raison..."

Araia annonça alors qu'elle devait aler travailler, du coup, Adrian se redressa et réfléchit quelques seconde avant de se lever et lui dit :

"Je t'accompagne, et je te rammènerait chez toi... Il ne serait pas étonnant que mon père tente quelque chose contre toi... Ce serait embêtant que tu sois mêler à ça..."

Elle n'avait rien à voir la dedans, certes, elle avait influence les choix de Adrian mais cela s'arrêtait là alors il était quelque peu inquiet que son père tnte de lui faire du mal, de lui faire peur ou de la tuer, pour ne plus qu'elle approche le jeune vampire.

"J'attendrais dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:49

- merci pour la prévention...

Araia soupira avant de partir mettre un foulard et revenir. Il serait mal vu de se montrer en publique avec une telle morsure. Certes l'époque faisait que les gens étaient plus...tolérant ? Mais pas sur tout. En tout cas Adrian trouvait les choix difficile surtout que c'était stressant du point de vue qu'on pouvait lui reprocher. La jeune femme sourit avant de répondre.

- C'est ça de grandir ! T'es plus un enfant, tu fais tes propres choix.

Elle sourit amusé avant de lui dire a apprendre à dire non. Chose pas très facile malheureusement et il en doutait fortement. Cela l'inquiétait assez. Enfin ce n'est pas tout mais il est l'heure pour elle de se mettre au travail. Ce n'est pas ici qu'elle allait avancé au contraire. Du coup elle annonça ses intentions qui firent réagir immédiatement le jeune homme. Il voulait l'accompagner parce qu'elle risquerait d'avoir des ennuies.

- A ce point ?

Elle mit un moment de silence avant de répondre.

- Bon ok, tant que tu n'attrape pas froid.

Araia se mit alors en route avec Adrian avant de le laisser à l'entrer. Mais elle revint et lui attrapa le bras pour le mettre dans la salle des employés en hauteur. On voyait la salle de réception donc ça pouvait être utile.

- Au moins ici tu es loin du service. Et tu n'es pas dehors. A toute

Elle lui sourit avant de partir au travail. Directement ont la conduisit à une table ou un homme plutôt musclé l'attendait. Chose assez étonnante en sois. Cependant il était loin d'être ici pour l'amusement. Cela se sentait au pistolet qu'il mit juste derrière son dos de sorte qu'on ne le voit pas. Araia était particulièrement mal à l'aise et son pouvoir ne marcher absolument pas sur lui.

" Maintenant vous allez couper immédiatement les ponts avec lui, ou je reviendrais pour vous descendre une bonne fois pour toute."

Araia eut un mouvement de recul mais il la rattrapa avant de s'amuser en lui faisant peur et en profitant de la situation qui lui intimer de rester où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:06

Il étaut vrai que Adrian était dans son tord puisqu'il l'avait mordu sans lui demander son avis, au moins, il estimait l'avoir prévenu et c'était déjà une chose exception en soit. Il faisait tout de même un minimum attention à elle, même si cela ne se voyait guère vut les paroles qu'il employait.

"Mais être entraver par des chaines m'a toujours enmpêcher de faire mes propres choix..."

Ensuite, il voulut l'accompagner à son travail, c'était dangereux pour elle de s'y rendre seule pour le moment. Son père attaquerait le plus tôt possible, pensant qu'elle ne srait pas sur ses gardes, mais Adrian l'était pour elle.

"Ne pas se méfier de lui serait une grave erreur..."

Elle avait fini par accepter de ce fait il l'accompagna dans le silence. Il resta à l'entrer jusqu'à ce que la jeune femme ne vienne le chercher. pour l'emmener à la salle des employé, il voyait la salle en dessous ce qui prmettait de surveiller en silence ce qui se passait en bas. Il ne répondit pas à la jeune femme et se contenta de regarder à l'extérieur, il avait aperçu un homme loucher voire dangereux, mais il ne pouvait pas se permettre d'intervenir tant qu'il ne serait pas sur du danger, et dans l'angle dans lequelle il se trouvait, il était incapable de voir ce qui se passait exactement.

Seulement, il était méfiant, alors, il se concentra pour essayer de pénètrer l'esprti de cet homme, déjà, des qu'il y serait entré il ressentirait une douleur immense dans la tête, ensuite, il pouvait tout manipuler à moins que cet homme se défende, mais il y avait aucune force mentale dans ce genre de personne, il y avait donc tres peu de risque. Il sembla ailleurs pendant un moment, le temps qu'il entre , puis il put ensuite le manipuler en utilisant la persuasion.

"Ne touche à aucun cheveux de cette jeune femme ou tu mourras... Si tu pars maintenant tu auras la vie sauve..."

Mais des paroles faible pouvait persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:58

Araia était étonné de voir le vampire ainsi se servir sur elle. Mais elle n'avait pas eu le choix et du caché sa morsure. Pour le travail cela n'était pas vraiment recommander au contraire. Ses clients pourraient être inquiété et croirait qu'elle en deviendrait une. Chose idiote, mais qu'importe il fallait faire avec.

Puis elle essaya de le faire grandir, mais faire grandir un grand homme comme lui n'était pas chose simple... Au contraire.

" Eh bien justement, apprend a être libre un peu. Cela te permet même de m'envoyer bouler ailleurs. C'est un choix aussi étonnant que ça puisse être. Malheureusement pour toi je suis têtu"

Puis elle décida d'aller travailler. Adrian décida de l'accompagner sans doute pour sa sécurité a cause du père. Elle n'était pas plus inquiète considérant qu'elle pouvait se défendre toute seule. Mais elle ne refusa pas l'aide du jeune vampire.

" Je ne vais pas non plus devenir parano."

Elle soupira avant de l'amener carrément à l'intérieur de l'hôtellerie. Là elle le plaça en hauteur ou il pouvait observer le salon des hôtesses. C'était le salon des employés afin qu'elles se posent et puissent surveiller la salle sans être vu. Araia alla travailler par la suite. Son client fut un homme plutôt baraqué et dépourvue de courtoisie puisqu'il la menaça. Araia tenta de fuir mais aucune chance elle était bien bloqué en plus de se faire abuser par un type pareil. Cependant, l'homme blêmit rapidement. Il se redressa tout en regardant autour de lui avant de la regarder d'un air mauvais. L'homme la prit rapidement par le cou, à la limite de l'étranglement.

- Tu te moques de moi c'est ça !!

Araia le regarda tout en essayant de respirer. Mais cela devenait assez dur en plus que le salon se mettait a s'agiter. L'homme s'en moqua tout en la levant au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:25

Adrian était un vampire, et étant dépendant des baisers de la jeune femme, il lui parassait normal de se nourrir de son cou. Après tout, il ne pouvait plus se dégager de son emprise puisqu'elle était une demi-succube au pouvoir un peu effrayant. Par contre, il se sentait un peu bloquer et peu libre, mais pourtant la liberté ne lui plaisait pas vraiment, elle prenait bien trop d'effort qu'il considérait comme inutile.

"Je ne sais pas ce que je veux et ça risque de ne pas changer si facilement..."

Puis Adrian voulut la suivre pour être sûr de sa sécurité, puisque avec son père, il était compliqué de savoir ce qu'il avait prévu en avance. Elle considérait peut être ne pas avoir besoin d'aide, mais c'était assez compliqué comme situation.

"On ne sait jamais..."

Le jeune homme avait finit sa course à l'intérieur même de l'hotel d'où il pouvait surveiller les moindre faits et gestes étrange de la part de certaines personnes qui pourraient venir. C'est alors qu'un homme assez baraqué vint et menaça la jeune femme, il ne fut même pas sensible à son pouvoir de persuasion.

"Tsk !"

Il se mit alors sur une rambarde et sauta en bas pour attraper son bras, il serrait le bras de cet homme si fort qu'il finit par enfoncer ses doigts dans la chair, il lui trancha alors la gorge si facilement que ça en été déconcertant. Il poussa alors l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:06

Adrian n'était pas habitué a savoir ce qu'il voulait. Du coup Araia abandonna pour le moment en capitulant. Elle ne l'aidait pas non plus parce qu'elle l'avait enchaîner en quelque sorte.

" En plus de ça, je suis mal placé pour te faire la moral puisque je t'ai également enchaîner... Enfin je vais continuer a faire des recherches pour t'enlever ma malédiction."

Elle n'allait pas lui infliger cela plus longtemps. S'il y avait quelque chose pour atténuer l'effet autant que sa marche... Araia avait une petite idée d'une chose qui dissiperais ce manque. Mais elle devait vérifié auprès d'autre succube ce qui l'enchanté guère.

Puis ils allèrent a son travail et elle ne redoutait pas tant le père jusqu'à ce qu'un homme bien musclé l'agressa. Araia était particulièrement mal à l'aise et rien ne s'arrangea quand il fit pris de folie. La succube fut attrapé par le cou voir étrangler. Suffoquant a cause de l'étranglement, elle ne réalisa pas du tout l'agitement autour d'elle et la descente rapide d'Adrian qui vint a son secours. Le jeune homme fut assez direct puisqu'il la libéra avant de tranché la gorge à l'homme. Des cris de stupeur résonnèrent dans toute la salle, tandis qu'Araia tenait sa gorge douloureuse. Encore plus quand elle respirait. Le salon était en véritable panique et on hésita même a les approché. Même Araia puisqu'elle était pas loin d'Adrian qui terrifiait autant que l'homme qui gisait au sol. La succube se tint au mobilier avant de se redresser encore engourdit pour donner des ordres.

" Restez pas là ! Appelez le nécessaire, dépêchez vous !!"

Du coup, les hôtesses commencèrent a bouger tout en faisant le nécessaire. Araia prit la main d'Adrian et le tira a sa suite passant devant une des gérantes de l'hôtel.

" Je rentre chez moi, je crois que c'est plus sûr. J'ai un garde du corps avec moi je risque rien. Du moins je crois... Étouffez l'affaire, c'est sans doute un riche client jaloux..."

La gérante aquiesça avant que Araia ne s'en aille avec Adrian. Ainsi elle put protéger, la condition du jeune homme ainsi que celle de l'hôtel. De tel action ou harcèlement envers une hôtesse n'était pas rare. Au contraire. La succube lâcha alors le jeune homme avant de respirer doucement pour éviter d'avoir mal.

" Merci pour tout à l'heure... Je te dois beaucoup."

Araia se retourna pour regarder Adrian avant de continuer.

" Cela ne s'arrêtera pas là n'est ce pas ?"

La jeune femme n'était pas inquiète ou ses émotions ne passait pas sur son visage. Elle avait eu peur c'est vrai, mais l'histoire était passé. Le tout c'est qu'elle sache si cela allait continuer ou pas. Donc si elle devait élaborer un plan plus compliqué pour se protéger ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:32

"Tant que tu me fournie du sang tu peux prendre le temps que tu souhaites..."

Adrian était un genre de vampire qui tant qu'il avait de la nourriture se contentait de très peu, par contre il devait aussi embrasser la jeune femme de temps en temps pour se sentir bien. Il l'accompagna alors à l'hotel pour être sure de sa santé, mais comme il l'imaginait la jeune femme ne tarda pas à être attaqué.

Il ne put que la défendre en faisant de son mieux, il tenta d'abord d'utiliser la méthode douce c'est-à-dire la persuasion et quand il comprit que cela ne fonctionnerait pas il descendit pour mettre un terme à ce qui se passait, l'homme finit par terre la gorge tranché, ce qui ne faisait ni chaud ni froid à Adrian. Il ne craignait pas de faire fuir tout le monde, puisqu'il ne ressentait rien, ni le mal dans ce qu'il faisait, ni la peur. Alors la jeune femme demanda à ce qu'on appelle tout ce qu'il fallait appelé. Araia prit la main du jeune homme qui se laissa faire et suivit en silence.

"Je t'ai dis que je te protégerait pour être sûre qu'il ne t'arrive rien..."

Il soupira, il n'avait guère besoin de remerciement, il ne voulait simplement pas voir la jeune femme mourir.

"Ce sera plutôt compliqué d'arrêter tout cela, c'est pour ça que je me dois de rester à tes cotés pour être sur que cela n'arrive plus."

Il baissa la tête en pleine réfléxion.

"Je ne sais pas vraiment quoi faire pour que tout revienne à la njormale..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

" C'est le prix a payer c'est ça..."

Araia le regarda exaspéré avant de partir bien obliger a son travail. Et au final elle n'aurait pas dut puisqu'elle se faisait agresser. La jeune femme était exaspéré et très épuisé également. Et elle avait l'affreuse envie de se nourrir de l'énergie de quelqu'un mais pour cela il fallait embrasser un homme et elle n'en avait strictement aucune envie.

En ce qui concerne Adrian, il voulait continuer la protéger de tout, ce qui était vraiment sympathique. Mais elle n'était pas vraiment en état de réfléchir.

" Même sans ton père j'ai des ennuies. Donc si tu commence comme ça tu n'es pas rendu."

Adrian était cependant tout aussi fatigué qu'elle et désirait reprendre sa vie passé. Ce qui était logique en sois...

" Il y a moyen de faire ça, redevient le chien de ton père et il n'y a aucun problème."

Araia soupira agacé tout en ayant se manque qui la rongeait. Elle regarda Adrian un instant avant de se mettre dans un état qui lui était peu habituelle. En effet, elle utilisa tout son pouvoir d'attirance sur lui afin de pouvoir l'approcher et ainsi lui voler de l'énergie a travers un baiser. Araia récupéra alors une bonne partie de son énergie. Pas aussi conséquent qu'une véritable succube mais suffisant pour qu'elle se sente mieux. Hors quand elle s'en rendit compte elle recula confuse.

" Oh pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:13

"Tu as tout compris..."

Seulement, une fois au travail de Araia, les évènement firent par les faire partir, car la jeune femme serait sans doute traquée régulièrement. Si Adrian était présent pour la protéger, ce n'était pas forcément simple. Adrian ferait de toute manière de son mieux.

"Si je suis coller à toi autant que je serve à quelque chose..."

La jeune femme lui dit alors de revenir aux ordres de son père s'il souhaitait être tranquille or, il n'avait pas vraiment envie.

"Non, normal mais libre je veux..."

Puis Adrian fut prit d'un étrange sentiment qui l'attirait irresistiblement vers la jeune femme, sans vraiment se contrôler. Elle l'embrassa alors et il réalisa qu'elle était aussi en manque d'énergie alors il la laissa faire.

"De toute façon, je serais bien obligée de te nourrir aussi, donc autant que chacun serve à l'autre, même si tu m'as fatigué..."

Il soupira légèrement, puis regarda autour de lui et mit la jeune femme sur son épaule.

"Y a quelqu'un qui nous observe alors filons... d'ici..."

Sans attendre il partit pour aller prendre un taxi et se rendre à la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Araia le regarda exaspéré. Elle n'avait pas vraiment le choix. En plus maintenant, elle dépendant de lui parce qu'elle était sujette aux agressions... Que du bonheur. Adrian était de toute façon coller a elle donc bon.

" Tu n'es pourtant pas obliger de rester toujours avec moi. Je ne veux pas te forcer pour ça, alors que tu peux te mettre en danger également."

Elle soupira avant de lui répondre qu'il pouvait aussi retourner voir son père et suivre ainsi ses propres choix.

" Alors fais des actions pour arriver a ce but. On va pas te l'offrir comme ça, je peux t'aider mais c'est tout."

Cependant Araia perdit complétement le contrôle de son corps, obligeant Adrian a se soumettre a elle pour qu'elle puisse se restaurer. D'habitude elle n'avait pas a faire cela et sa réaction la perturba grandement quand elle s'en rendit compte.

" Normalement je n'ai pas besoin de me nourrir ainsi..."

Elle souffla agacé avant de devoir être porté par le jeune homme qui avait sentit un danger. Du coup elle se retrouva rapidement dans un taxi en plus de partir en direction de la sortie de la ville ce qui commença a la paniquer.

" Adrian ! Ou tu m'emmène ? Mon appart est de l'autre côté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:22

Si la jeune femme avait perd le contrôle de son corps, il était un peu soulagé qu'elle l'embrasse puisque ça lui permettait d'effacer ne serait-ce qu'un peu cette envie inexplicable qui le rendait complètement dépendant de la demi succube. Cependant, il devait la protéger et l'emmena au bord de la ville où il y avait peu de chance que son père la retrouver, et même si la maison dans laquelle il l'avait emmené n'était pas très grand et qu'elle était déjà habité par de nombreuses araignées, elle avait le mérite de ne pas attirer l'attention si ce n'est en tant que maison hantée.

Adria avait réussi à se débarasser de la présence de son père, de sorte que la jeune femme n'ai plus de problème, il ignorait si la tranquilité alllait pedurer, mais au moins, il laissait la jeune femme seule. De temps en temps à cause de sa dépendant, il allait tout de même la voir.

Ren était un homme, un incube, qui travaillait dans l'un de ces club d'Host non officiel. Leur différence avec les autres ? les services qu'ils rendaient. Dans les club normaux le but était de faire plaisir au client pour les faire dépenser, ici, les femmes pouvaient tout avoir de l'Host si elle prenait le temps de dépasser une somme faramineuse. Bien sûr le cout variait en fonction de la popularité et le petit nouveau qui n'était encore considéré que comme un apprenti avait eu vite fait de se glisser sur le podium. il ne refusait rien à ses clients, et cela plaisait beaucoup. Lors de ses pauses, il sortait prendre l'air, et profitait parfois de cette occasion pour comptabiliser ses pourboires.

'Pas trop mal pour ce soir..."

Il sourit plutôt satisfait, il avait légèrement besoin d'énergie, mais il devait attendre pour le moment, on l'avait attaché au service pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser