Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57

Araia était très mal, elle s'en voulait a un point qu'on ne pouvait l'imaginer. Elle avait également très peur qu'on ne s'intéresse à elle que pour une chose. Que tout ce qu'elle croyait n'était que le fruit de son imagination. Ce qu'on pouvait croire pour de la sympathie n'était que le résultat du lien qui les liait. Car sans cela, ils ne se seraient jamais autant parler. Mais ce qui la perturba encore plus, fut son comportement plutôt étonnant. Adrian était particulièrement entreprenant et perspicace avec elle. Araia ne comprenait pas vraiment ses réactions se protégeant instinctivement. Si elle allait plus loin, elle serait encore plus blesser. Surtout si tout cela était faux.

La réaction d'Adrian continua de la surprendre puisqu'il se leva en lui balançant un coussin sur elle. Instinctivement elle se protégea avant de le regarder toujours aussi surprise.

" Adrian..."

Elle le regarda tristement avant d'avoir un coup de pieu dans le coeur. Adrian se mit a rire de façon effrayante tout en remarquant le défaut dont elle avait fait preuve. Submergé par la culpabilité, Araia eut les larmes aux yeux et fini par pleurer quand il quitta la pièce. Elle ne pouvait pas rester ici plus longtemps et attendre. De ce fait elle préféra quitter cet endroit immédiatement. Sa poitrine lui fit terriblement mal cette douleur était vraiment insupportable. Mais elle n'osait pas regarder de nouveau Adrian en face...

Araia rentra chez elle et fit rapidement ses valises pour déménager. Rester ici alors que Ren était dans le coin était assez dangereux en sois. Surtout qu'Adrian ne voulait plus entendre parler d'elle... A ces pensées elle ravala ses sanglots avant de partir rapidement.

Araia n'allait plus au travail, elle ne donna de nouvelle a personne afin que personne ne puisse la retrouver pour le moment. Cependant, elle était loin de penser qu'on lui voulait du mal. La femme d'un de ses clients avait deviné le jeu de son mari. Piqué de jalousie, elle rechercha fermement Araia afin d'assouvir sa vengeance. Elle n'arrêta pas de la chercher et quand elle finit par la trouver. La traqua jusqu'au moment où elle la renversa sans attendre. Araia fut projeter sur le trottoir et perdit instantanément connaissance...

Araia ne reprit connaissance qu'un mois et demi plus tard et encore, elle se trouvait dans le brouillard. On l'informa qu'elle avait survécu a un accident. Une voiture l'avait renversé mais par chance elle était toujours en vie. Les trois premières semaine elle était resté sous assistance respiratoire et les nombreuses factures la faisaient continuellement jouer sur une corde raide. Malgré tout, elle réussit a garder son esprit et voilà maintenant où elle est. Encore incapable de se mouvoir correctement. Araia était bloqué dans ce lit a regarder dehors d'un air triste. En fait, elle était mieux dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:24

Adrian s'était sentit très mal à cause de la réaction de la jeune femme, et il ne put s'empêcher d'avoir une réaction particulièrement vive à son égard. Il ne pouvait s'empêcher d'agir de la sorte alors qu'elle avait osé le prendre pour un Ren bis. Il n'aimait pas du tout cet incube qui s'amusait avec la jeune femme, et s'il n'avait pas eu de réaction quand elle lui avait dit qu'elle avait couché avec Ren, c'était plus ou moins le résultat de cette annonce plus le reste qui avait provoqué cette réaction si vive.

Il fallut un long moment au vampire pour réaliser que la jeune femme était partit, il ne chercha pas pour autant à savoir où elle était. Même lorsque les autorités l'appelèrent afin de répondre à quelques questions puisque Araia avait eut un accident. Par politesse il lui envoya des fleurs avec un mot : "Bon rétablissement" directement imprimé sur un papier.

Ren avait été aussi appelé mais contrairement à Adrian, il était allé voir la jeune femme. Il allait la voir régulièrement pour savoir quand son jouet allait se réveiller. Il finit par enfin la voir les yeux ouvert.

"Et bien, c'est pas trop tôt, j'ai cru que j'allais mourir d'ennuie.."

Il soupira mais riait en même temps.

"Enfin, tu as l'air particulièrement ridicule en plus d'avoir l'air complètement démoralisé."

Il mit la main devant sa bouche est continua en imitant la jeune femme.

"Oh, je suis désolée, mais je préfère Ren à toi, petit vampire, je te quitte... et peu après Jbang ! Accident. C'est peut être lui qui t'as écraser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:39

Araia se sentait très mal par rapport a Adrian. Mais elle ne pouvait plus non plus le regarder en face. Ronger par la culpabilité, elle prit la décision de partir. C'était sans doute un très mauvais choix qu'elle prenait. Mais elle ne voyait rien d'autres. Hors les choses furent très loin de s'arranger. Au contraire, elle s'aggrava plus qu'elle ne l'aurait cru...

Une femme d'un de ses clients avaient eu vent de sa tromperie et prit la furieuse idée de se venger. Araia fut la cible qu'elle trouva, vu qu'elle était la meilleures host il était difficile de passer a côté d'elle. Ainsi la vengeance fut exécuté et elle passa par dessus la voiture de cette femme.

La vie ne décida pas pourtant de la lâcher, au contraire. Elle l'accrocha et essaya de la faire vivre encore. Une force qui lui était parfaitement inconnue la motivait a s'accrocher a cette corde qui s'apprêtait a lâcher. Elle souhaita que ce soit Adrian, est ce qu'il lui avait pardonné ? Est ce qu'il était venue?

Mais ses yeux finirent tout de même par ouvrir après un long mois dans le coma. La mettant a la réalité qui allait lui fouetter brutalement le visage. Araia n'était pas très ravi de cette vie qu'elle devait encore voir... On lui avait envoyé des fleurs mais au lieu de lui faire plaisir. Cela lui fit terriblement mal et elle préféra regarder dans l'autre côté jusqu'à ce qu'une personne n'entre. Araia espéra de tout coeur que ce soit Adrian, mais sa déception fut énorme quand elle remarque que ce n'était autre que Ren. C'était donc lui qui était venu... Elle le regarda froidement avant de détourner la tête.

" Tu n'as pas d'autre personne a ennuyé ? J'ai plus rien a voir avec toi que je sache."

En plus il trouva rien de mieux que de se payer sa tête. Araia fronça les sourcils préférant encaissé silencieusement quand il se mit soudainement a l'imiter. Elle se crispa de plus en plus avant de lui décocher une droite magistrale dans la figure.

" Tu vas la fermer espèce d'imbécile !!"

Araia lui attrapa durement le col avant de passer sa colère sur lui.

" Tu ne seras jamais au niveau d'Adrian ! Tu as eu peut être mon corps mais tu n'as pas mon coeur. Pour moi c'est pas une valeur sur, en comptant en plus que tu es un incube avec une certaine expérience des femmes. C'est que du vent ! Mais il n'y a rien derrière. Ta perfection a le même goût que du carton ! Rien a en tirer, bon à jeter après utilisation"

Araia se mit a trembler avant de le lâcher. Sa faiblesse la rappelant a l'ordre et lui fit cracher du sang dans sa main lorsqu'elle toussa. Vu le boucan, on s'empressa de rentrer dans la chambre et calma la jeune femme. Elle n'était pas en forme pour se mettre ainsi en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:57

Adrian avait fait le choix de ne plus revoir la jeune femme, il n'était plus forcément très en colère, mais vis à vis d'elle, il se sentait mal, et se sentir comme le second après cette pourriture de Ren était relativement vexant. Il était peut être pas très expressif, mais ce n'était pas une raison valable pour le rejeter autant. Il avait beaucoup souffert du manque qu'il ressentait puisqu'il n'avait plus les baiser de Araia pour le soulager. Mais il avait fini par s'habituer, se résoudre à se manque, et vivait ainsi.

Ren était aller voir la jeune femme à l'hôpital, elle n'était pas très en forme, mais elle était bien en vie. Au moins, songeait-il, il allait pouvoir continuer à s'amuser avec elle.

"Je l'ai fait une fois avec toi, je peux bien le faire quinze fois ? Tu es amusante après tout..."

Par contre elle s'énerva lorsqu'il l'imita.

"C'est parce que c'est la vérité que ça fait mal ?"

Puis, elle fit un discours tout ça pour dire qu'elle préférait le vampire, mais s'arrêta lorsqu'elle toussa du sang.

"Oh... Tu es ennuyante, tu luttes à peine... Tout comme ton cher petit vampire, j'ai pu lui faire tout ce que je souhaitais, il n'a pas bronché. Enfin, je vais être gentil avec toi, mais tu as intérêt à me faire plaisir plus tard."

Tandis que les médecin arrivait Ren était sortit et s'était rendit chez Adrian, comme il était là, il le provoqua, et Adrian eut une telle envie de meurtre qu'il le pousuivit un long moment avant de se retrouver devant l'hôpital. La Ren se servit de ses pouvoir pour pousser la jeune homme jusqu'à la chambre de la jeune femme.

"Tu as intérêt à faire en sorte qu'elle sorte vite, je m'ennuie moi.."

Puis une fois dans la chambre, Adrian s'appuya contre un ur et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:18

Ren l'épuisait que par sa présence. C'était la dernière personne qu'elle voulait voir et pourtant il était ici. Et il comptait bien s'amuser. Ce dont elle n'était pas prête a subir de nouveau.

" Je n'ai aucune raison de te céder de nouveau..."

Cela avait été une erreur et il lui avait ruiné ses relations. A cause de lui, elle ne pouvait plus regarda Adrian dans les yeux. Elle vivait avec la honte, le regret et la tristesse. Et maintenant la colère envers Ren qui continuait de se moquer d'elle. Chose qu'elle ne supportait pas.

" C'est parce que tu te crois tout permis et supérieur !"

Elle préférait Adrian et elle le dit assez fort pour que l'incube se le mette bien dans le crâne. Qu'il s'en rappelle et qu'il s'aperçoive qu'il n'était rien pour elle. Même pas un second, il est juste un bon dernier dans sa vie sentimentale. Ren semblait ennuyé tout en disant des paroles qu'elle ne comprit pas. Hors elle ne voulait pas lui céder de nouveau.

" Va au diable !"

Elle soupira et respira doucement afin de se calmer et reprendre de l'énergie. Encore faible on regardait si elle ne faisait pas trop d'effort ce qui commençait à lui peser. Hors on rentra de nouveau dans sa chambre et ayant peur que ce soit l'incube elle s'énerve.

" Si c'est toi ren, va t'en."

Cependant quand elle remarqua que ce n'était pas l'incube mais bel et bien Adrian. Elle le regarda surprise, un mouvement en avant instinctif la fit aller vers lui. Mais elle s'arrêta rapidement en serrant fortement les draps dans ses mains. Vu le silence qu'il imposait. Elle était complétement déstabilisé. Rien ne se disait et elle était de plus en plus mal. Même après tout ça, elle n'arrivait pas à l'affronter. Et pourtant, elle avait de plus en plus mal. Elle voulait reprendre Adrian dans ses bras, l'embêter... Pas que cela se passe comme ça.

" Adrian..."

Araia ses draps tremblante avant de continuer très difficilement.

" Je... je suis désolé... Tu es loin d'être Ren c'est vrai... Mais... mais je..."

Elle se mit de nouveau a pleurer, ayant terriblement peur qu'il parte. Comme il l'avait laissé partir sans la retenir. Mais elle ne pouvait pas non plus le retenir maintenant. Surtout s'il ne voulait plus entendre parler d'elle, vu qu'il n'était pas venu la voir plus tôt. Elle avait posé des questions à ce sujet, mais que Ren était venu la voir.

" Je t'apprécie énormément et j'attendrais le jour ou tu me pardonneras."

Araia inspira un bon coup avant de redresser la tête et lui sourire malgré ses larmes.

" Je t'ai toujours adoré et même encore tu me manques. J'étais toujours été plus dépendante de toi que l'inverse... Donc j'espère qu'un jour tu me pardonneras... et ..."

Elle ne put s'empêcher de pleurer encore plus. Elle attendait tellement le silence d'Adrian ou le fait qu'il parte. Qu'elle espérait grandement qu'on l'achève rapidement. Même si au fond, elle voudrait tellement qu'il reste auprès d'elle.

" Je suis contente de te voir et j'attendrais tout le temps qu'il faudra..."

Araia baissa la tête tristement et cacha son visage avec ses cheveux. Ses mains étaient crispé sur ses draps. Au moins, elle avait vu une fois depuis cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

"Pourtant je suis à peu près sûr que tu ne refuserais pas..."

La jeune incube sourit de manière assez sadique, montrant bien que malgré ses paroles, il n'allait pas pour autant abandonner. La jeune femme devait le détester pour ce qui s'était ensuite passé avec Adrian, et s'il n'en avait entendu que quelques rumeurs de la part du vampire, il savait que c'était pour cette raison qu'elle le repoussait autant.

"Je suis supérieur après tout, je ne vois pas le mal..."

Il trouvait les réaction de la jeune femme ennuyeuse et lui fit part de son opinion, elle lui dit alors d'aller au diable, mais IL était le diable alors cela l'amusait. Il laissa alors la jeune femme seule et amena Adrian. Ce dernier n'était pas vraiment d'accord de rencontrer la jeune femme. Il n'avait cependant pas vraiment le choix maintenant qu'il était en face d'elle. Elle avait cru que c'était Ren preuve qu'il était déjà venu et qu'elle pense à lui en premier agaça Adrian, il passait encore en premier.

Il remarqua cependant la réaction de la jeune femme qui avait cherché à l'atteindre mais ne fit rien paraître de ses émotions sur son visage. Il restait silencieux, il ne voulait pas être le premier à parler. Quand elle prit enfin la paroles, il l'écouta attentivement. Elle finit par se mettre à pleurer et lorsqu'elle n'eut plus rien à dire. Elle lui dit qu'elle lui demandais pardon et qu'elle l'appréciait énormément. Alors, il fit un effort et s'installa à coté de la jeune femme et prit sa tête pour le mettre contre son torse et il la serra dans les bras.

"Qu'est ce que tu veux que je te réponde..."

Il soupira et garda la jeune femme un moment avant de l'écarter doucement. Il se pencha vers elle victime du manque qu'elle provoquait mais il resista tant bien que mal et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:23

" Je me suis faites avoir une fois, je ne vais pas l'être deux fois."

Elle soupira et trouva l'incube agaçant. Qu'elle soit ennuyeuse lui convenait parfaitement aux moins il ne perdrait pas trop de temps avec elle et irait voir une autre femme pour ses petits jeu idiot. Mais vu ses réactions c'était encore loin d'être le cas.

Ensuite, Ren s'en alla et plus tard ce fut Adrian qui vint lui rendre visite. Sa venue était tellement surprenante qu'elle eu un mouvement en avant. Cependant Adrian était très loin d'être sympathique. Il resta particulièrement silencieux et Araia craqua en lui parlant. C'était insupportable cette situation, son silence. Il lui en voulait terriblement... Même en avouant ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui faisait même une déclaration il resta d'abord impassible avant de venir vers elle pour la prendre dans ses bras. Araia eu un moment d'espoir avant que ses paroles ne lui glace complétement le sang.

" Non, en effet il n'y a rien a dire..."

Araia était complétement désenchanté. Il n'était pas là pour elle, sinon il n'aurait pas répondu ainsi et ses gestes auraient était plus fluide. Ce qui confirma se malaise c'est quand Adrian s’apprêta a l'embrasser mais se retint avant de reculer.

" Tu devrais partir..."

Araia inspira tranquillement tout en le regardant. Elle faisait un grand effort pour ne pas s'effondrer. Mais Adrian n'était pas ici pour elle et cette idée lui montait de plus en plus dans la tête. Il y avait un fossé qui s'était creusé entre eux et pour le moment elle pensait être la seule d'en souffrir.

" C'est Ren qui t'a amené c'est ça ?"

Araia fronça les sourcils mécontente. Tout ce qu'elle voulait c'était voir Adrian, mais si elle le voyait c'était seulement grâce à Ren et le connaissant c'était pas en plaidant sa cause.

" Si c'est juste à cause de lui que tu es venue..."

Araia garda son air énervé même s'il commençait a être mouillé par les larmes. Elle n'aimait pas ce qu'elle allait dire. Mais visiblement c'était bien ça.

" Ce n'est pas la peine de rester... Visiblement, j'étais la seule à vouloir qu'on se revoit dans cette histoire..."

Elle pensa qu'elle aurait dut rester dans le coma si c'était pour voir ça. Voir Adrian qui n'était là que par la force des choses. Qu'il n'avait vraiment pas voulut la revoir. Cela lui faisait terriblement mal et ses yeux exprimait toute cette douleur qu'elle gardait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

Adrian était plutôt content de la voir, plus que content s'était du soulagement, puisque même s'il n'avait pas eu de nouvelle de la jeune femme depuis longtemps, il savait qu'elle avait été dans le coma durant une période, il ne savait cependant pas depuis quand elle était réveillée.

La jeune femme lui parla longuement et avec hésitation, avant que Adrian ne la prenne dans les bras pour la rassurer. Seulement, les paroles qu'il avait dite était en trop et mirent la jeune femme particulièrement mal à l'aise. Il en était conscient et pourtant, il ne fit rien pour se rattraper, car il lui en voulait malgré tout. Il oulut alors l'embrasser à cause de sa dépendance mais se ravisa rapidement se rendant compte de son erreur. Elle lui demanda de partir, tout en ajouta que si c'était à cause de Ren, il fallait vraiment qu'il parte pourtant Adrian se sentait de plus en plus mal vis a vis de la jeune femme. Il finit par craquer.

"Tu n'étais pas la seule !"

Se rendant compte qu'il avouait plus ou moins de se trahir complètement, il secoua la tête, peu confiant.

"Je voulais te revoir, mais j'ai vraiment pas apprécié d'être prit pour un moins que rien, un déchet similaire et cet incube..."

Il se mordit les lèvres et caressa la tête de la jeune femme.

"Calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:26

On demandait à Araia de se calmer, se reposer. Hors il y avait toujours quelque chose qui était en train de l'éprouver moralement et parfois physiquement quand elle faisait des gestes trop brusque. Mais la santé psychologique jouait énormément sur la jeune femme. Adrian était là avec elle, mais elle n'avait pas l'impression qu'il soit vraiment ravi de la voir. Au contraire que c'était plus de la contrainte qu'autre chose. De ce fait, elle lui demanda de partir. Hors, Adrian eut une réaction surprenante puisqu'il lui parla assez fort en disant qu'elle n'était pas la seule a vouloir qu'ils se voient. Araia le regarda surprise avant de voir la cause du problème. Adrian se comparait continuellement a Ren. Elle fronça les sourcils avant de se redresser un peu pour lui mettre une tape sur le front.

" T'arrête de raconter des bêtises !"

Elle respira un bon coup avant de continuer.

" Tu n'es pas Ren, ôte toi cette idée de la tête. Tu crois vraiment que je peux apprécier un homme qui se paye continuellement ma tête et osez le comparé à toi ?"

Araia respira difficilement mais ne s'arrêta pas pour autant.

" Si j'ai mal réagit la dernière fois. C'était que j'avais déjà très honte de ce que je venais de faire avec lui. Personnellement je n'ai pas du tout apprécier, j'ai trouver ça horrible. Mais pour une raison que j'ignore, je n'avais plus le contrôle de mon corps. Et je ne voulais pas que sa finisse de cette manière avec toi. Tu vaux bien mieux que ça. Je n'aurais pas supporter faire oublier ça avec toi. Juste pour passer le goût. Déjà ta présence à mes côtés étaient un vrai soulagement. Je me sentais en sécurité dans tes bras et je voulais y rester... Si j'étais amené a aller un peu plus loin avec toi ça aurait été dans d'autre circonstance. Mais pas celle là."

Araia fronça les sourcils agacé avant de finir.

" Tu as toujours eu une place importante pour moi. Et je n'ai cessé de te le répéter. J'ai beau être une succube, contrairement à lui je ressens des sentiments... Et malheureusement avec tout ça, j'en deviens maladroite je ne suis pas parfaite. Mais sache que tu n'as rien a voir avec lui. C'est pas lui que je continuerais a essayer de me faire pardonner... Je préfère vraiment que tu m'en veuille pour mes actes que pour quelque chose d'aussi absurde que cette comparaison. Vous êtes loin d'être au même niveau."

Araïa respirait grandement avant de vaciller l'obligeant a s'appuyer. Sa toux ne s'arrangeait pas non plus, ses poumons étaient encore endommagé et se mettre a parler ainsi était loin de l'aider. Au contraire, cela lui faisait encore craché le sang. EN même temps cela ne fait que quelque jour qu'elle respire par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

Adrian avoua ce qui le perturbait tant, d'être comparé à l'incube car il avait la pire impression de cet homme qu'il considérait plus comme un monstre, il n'hésitait pas à faire du mal aux gens ce qu'il détestait. Cependant, la jeune femme lui tapa le front.

"Tu l'as dit toi-même..."

Puis, elle fut bien décidée à lui faire changer d'avis puisqu'elle disait qu'il n'était pas du tout comme l'incube. Pourtant, ce n'était pas pour autant que son avis changeait. Il ne dit rien, mais quand il prit l'initiative de répondre, il fut coupé avant même de pouvoir dire un mot. Elle continua sur sa lancer en s'énervant.

"Ne t'énerve pas... je suis désolé..."

Mais cela ne l'empêcha pas de continuer et il l'écouta, jusqu'à ce qu'elle finisse par en cracher du sang tout en toussant. Il avait comprit qu'ils étaient différents, lui et l'incube, mais il lui faudrait un peu de temps. Par contre, le sang ne fit qu'augmenter son envie de l'embrasser et inconsciemment il attrapa son visage avec douceur et l'embrassa longuement. Il la lâcha en se rendant compte de ce qu'il faisait et recula, se prenant lamentablement le pied dans le câble de l'une des machines se cognant la tête contre le mur et attérit assit. Ce fut sans doute le première fois qu'il se sentit embarassé même si son visage était simplement complètement figé.

"Dé-so-lé..."

Il secoua la tête, bien plus dérangé par cette dépendance, qui n'avait pas disparut et regarda la jeune femme complètement confus.

"Je..."

Il se redressa rapidement.

"Je rieviens..."

Et il sortit avec une lenteur étrange de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

Araia avait peut être dit une bêtise, mais c'était aussi sous le coup de la panique qu'elle avait sortit une telle chose. Mais elle était très loin de le penser, d'ailleurs elle avait beaucoup regretter ses propos.

" Pas pour ça que je le pense ! Je suis pas parfaite."

Agacé, elle dit tout ce qu'elle avait sur le coeur et s'énerva beaucoup trop pour la santé qu'elle possédait. Et même si Adrian lui demander de se calmer elle secoua la tête toujours aussi agacé et peu décidé a changer d'état.

" Bien sûr que si que je m'énerve ! C'est a cause de fausses idée que tu me fais la tête !"

Araia continua donc de s'énerver et tenter de le faire changer d'avis. Hors cela la fatigua énormément à tel point qu'elle cracha du sang dans sa toux. Adrian resta d'abord distant avant de se rapprocher d'elle en lui attrapant le visage doucement pour l'embrasser assez longuement. Araia apprécia énormément de l'embrasser de nouveau et se laissa faire. Avant de voir sa réaction plutôt surprenante puisqu'il recula, prenant ainsi des fils au passages. La chute fut particulièrement étonnante, inquiète Araia fit un mouvement en avant pour savoir comment il allait.

" Adrian ! ça va ?"

Elle le regarda inquiète avant de le voir se redresser rapidement pour quitter la pièce lentement. Araia le regarda inquiète et quelque peu triste ne comprenant pas du tout ce qu'il passait. Par contre, en ce qui la concernait elle n'était pas du tout bien et avait la tête qui tournait. Haletante, la jeune femme se recoucha avant de fermer les yeux. Elle ne savait pas si Adrian allait revenir, mais elle n'arrivait pas a garder plus longtemps conscience. Sa première journée fut trop éprouvante et elle se rendormit immédiatement oubliant ainsi la douleur dans sa poitrine. Qui était autant physique que sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:50

Adrian était un vampire dont l'insensibilité nuisait à ses capacité de réflexion car le peu de sentiments qu'il ressentait le faisait agir particulièrement vivement. Il s'en voulait un peu à présent, puisqu'il se rendait compte qu'il était indirectement la cause pour l'accident de la jeune femme, qui n'était en réalité pas du tout un accident.

"Je sais..."

Adrian demanda à la jeune femme de se calmer, elle s'énervait en lui parlant, alors qu'elle n'en avait aucune raison, et cela l'inquiétait puisqu'elle était encore dans un mauvais état.

"Il ne faut pas, c'est de ma faute je le sais bien..."

Il comprenait de plus en plus la réalité, ce qu'il avait préféré déformé profitant pour s'énerver contre la jeune femme. Il n'en avait pas eu conscience jusqu'à présent. Mais maintenant qu'elle lui expliquait tout lui semblait clair. Cependant, il finit par se laisser aller et embrassa longuement la jeune femme qui se laisa faire avat de se rendre compte de ce qu'il faisait et trebucher.

"Je vais bien..."

Puis il s'était enfui à l'extérieur. Lorsqu'il revint la jeune femme dormait alors il la regarda un peit moment et lui caressa la visage. Quand une heure se passa il s'en alla estimant que la jeune femme continuerait à dormir pour un moment. Il revint cependant chaque jour pour voir comment elle allait. Il en profita même pour l'embrasser pour voir si sa dépendance disparaissait mais rien du tout, il était vraiment confus à ce propos.

"Si c'est pas ça, alors c'est quoi ?"

Il ferma les yeux et s'installa en posant la ^tete sur le lit.

"Je suis ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:11

Araia était assez mal à l'aise ainsi que particulièrement énervé que tout soit arrivé par des paroles comprises de travers et des mauvais mot sur un moment inapproprié. Adrian se croyait coupable et ce n'était pas vrai non plus. Il n'avait rien fait, elle aurait juste dut être plus clair et aller s'excuser auprès de lui au lieu de fuir comme une lâche.

" Ce n'est pas ta faute Adrian, il y a de moi aussi..."

Par contre le vampire l'embrassa contre tout attente de Araia qui le regarda surprise. Adrian n'était pas bien non plus puisqu'il recula rapidement avant de tomber au sol complétement gêné par ce qu'il venait de faire à la jeune femme. Il allait bien, au moins c'était ça; Par contre il était assez perturbé et s'excusa auprès d'elle. Chose inutile en sois. Cependant, Adrian préféra sortir quelque instant pour se remettre.

Araia n'était pas à l'aise et finit par tomber de nouveau dans les pommes sous la fatigue. Elle ne se réveilla pas avant un moment. Trois jours exactement, les évènements l'avaient particulièrement affaiblit mais au moins elle dormait plus posément. Adrian était revenu la voir. Sa joie fut encore plus grande quand elle ouvrit les yeux puisqu'il était là juste à côté d'elle.

" Adrian..."

Araia sourit tendrement au vampire et lui caressa la tête doucement. Elle était vraiment contente de le voir et lui embrassa le front pour lui dire bonjour. Vu que les baisers elle ne savait pas vraiment s'il était d'accord. Elle préféra lui donner de petite attention.

" Bonjour."

Elle lui sourit avant de demander s'il allait mieux.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:37

Il secoua la tête pour montrer son désaccord avec la jeune femme, il était le principal coupable et n'en démordrait pas. Il trouvait toute cette situation stupide, car il savait parfaitement que s'il avait été compréhensif, une grande partie de ce qui était arrivée n'aurait jamais pu être.

Adrian embrassa la jeune femme signe d'un manque de résistance de sa part, ou d'un simple moment de faiblesse, il était difficile de le déterminer, mais sa surprise était telle qu'il trébucha se cognant au final la tête contre un mur. Après s'être enfuit, il la retrouva endormit et abandonna le fait de la voir réeiller pour le reste de la journée. Il revint tout les jours pour un moment et fut content que ce soit en sa présence qu'elle se réveilla. Il la regarda, l'air complètement déprimé, mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Elle lui caressa alors la tête.

"Salut..."

Elle lui demanda comment il allait et il hésita un court moment sur sa réponse. Il avait le choix de cacher ou non son problème.

"Ca pourrait aller mieux..."

Il lâcha un long soupir signe de son désarroi. Il prit alors une grande inspiration en regarda la jeune femme intensément.

"Je peux ?'

Il pointa du doigt ses lèvre et finit par l'embrasser. Rien, la sensation était toujours là. Il passa la tête sur le matelas.

"Je ne comprend pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

Araia était contente de voir Adrian a son réveil. Hors il n'avait pas l'air en très grande forme ce qui intrigua la jeune femme.

" Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Elle le regarda longuement avant d'être surprise qu'il lui demande la permission de l'embrasser. Adrian fut particulièrement doux mais cela n'eut pas l'air de le satisfaire au contraire il avait l'air d'être assez démoralisé.

" Qu'est qu'il t'arrive Adrian."

Araia se redressa un petit peu avant de lui caresser doucement la tête pour le rassurer.

" Si c'est a propos de ce lien. Peut être que mes baisers ne peuvent plus te satisfaire."


Elle resta silencieuse un instant avant de continuer.

" Vu que cela part seulement quand je viens a faire l'amour avec le type en question. Peut être que tu as besoin de plus, mais c'est une hypothèse"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

La jeune femme voyait bien que Adrian n'était pas en forme, mais il n'était pas question de lui révler si facilement son problème, il ne comprenait pas vraiment, mais il savait finalement que son sentiment n'était pas le même que d'habitude, sa dépendance était belle et bien partie, mais ce sentiments ne semblait pas le quitter. C'était peut être causé à la base par sa dépendance mais pour le moment, il savait que ce n'était pas ça.

"Ce n'est rien..."

Puis il lui demanda la permission de l'embrasser, mais cela ne confirma que ses doutes, ce n'était vraiment pas la dépendance qui lui causait se problème, mais autre choses qu'il ne saurait espliqué.

"Rien..."

Elle lui caressa alors la tête, mais il la regarda d'un air neutre. Cela ne changeait rien pour lui, il était complètement coincé. Il secoua doucement la tête pour dire que ce n'était pas que les baiser ne le satisfaisait plus.

"Peut être, mais j'ai des doutes... Et puis de toute manière, je ne pourrais jamais satisfaire ce besoin..."

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:22

Araia observait Adrian qui n'était pas si en forme. Il avait l'air de subir quelque chose qui le contrarié. Hors elle ne savait pas ce qu'il avait. Cela avait l'air d'être en rapport avec ses baisers mais plus tellement et la jeune femme s'inquiétait de plus en plus.

" Je ne te crois pas ..."

Il ne pouvait pas satisfaire ce besoin et Araia le regarda en fronçant les sourcils avant de lui répondre plutôt agacé.

" Qu'est ce que tu en sais ? Tu as essayé peut être ?"

Elle soupira avant de dire quelque chose dont elle n'était pas très fière mais si cela pouvait l'aider.

" Ecoute... Je ne sais pas ce qui t'insatisfait. Mais... si Ren a put être libéré de moi. Je peux très bien te l'offrir également. Je n'aime pas te voir comme ça, surtout si c'est à cause de moi."

Araia lui caressa la tête avant de lui répondre.

" J'aimerais pouvoir t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

Adrian n'était pas très à l'aise puisqu'il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si mal, il ne savait pas non plus déterminer d'où cela pouvait provenir, il faut dire que n'ayant jamais apprit à ressentir, la moindre émotion nouvelle ne pouvait que le perdre dans un océan de doute. La jeune femme s'inquiétait aussi, mais il ne voulait pas lui dire.

"Si je te le dis..."

Il soupira quand la jeune femme propose une eventuelle solution aux problème cependant elle n'était pas d'accord avec la réponse qu'il lui avait donné.

"Non, et je n'ai pas envie d'essayer..."

Araia lui fit alors une proposition qui ne lui plus pas vraiment, vu qu'il arbora l'espace d'un instant une expression glaciale.

"Non ! Je ne veux pas profiter de toi pour satisfaire des besoin qui ne sont pas indispensable... Je vis très bien de cette manière..."

Il soupira bruyamment mais la laissa lui caresser la tête.

"Essaye de comprendre la raison et ce sera deja bien.."

l la regarda d'une manière plus neutre.

"Tu sors quand ?"

Il pourrait organiser quelque chose en fonction de la date pour la jeune femme, même si ça pouvait être très long. Il avait tellement envie de la voir, de rattraper cette période qui avait été perdue bêtement. A présent, il voulait la voir et passer du temps en plus d'avoir une terrible envie de la posséder. Et pour la posséder, il devait tout faire pour lui plaire et lui donner envie de ne regarder que lui. C'était une sensation inconsciente, il était donc normal qu'il n'essaye pas de la repousser.

"On pourra passer une journée ensemble si tu le souhaites, quand tu seras complètement rétablie."

Alors, il attendit avec impatience le jour où il pouvait amener la jeune femme où il souhaitait, il venait la voir tout les jours et quand il ne pouvait pas il lui envoyait des fleurs. Cependant,il n'avait aucune idée de l'endroit où l'amener, alors décida de l'emmener chez lui, et préparer quelque chose "fêter" la sortie. Il fit même la cuisine. Il avait envoyé un chauffeur d'habitude à son père pour aller chercher Araia puisqu'il travaillait une partie de la journée, et finalement, il était toujours en chemise et pantalon très propre pour l'accueillir.

"Ha... Salut... Désolé, j'ai du bosser ce matin..."

Il la regarda confus,et la fit entrer, cette sacrée dépendance, mélangée à cet étrange sentiment rendait la jeune femme impossible a regarder. Alors, il détournait la tête chaque fois qu'il la voyait pour ne pas l'embrasser, et faire il ne savait quoi.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Il lui amena alors a boire et s'assit à coté d'elle en évitant de croiser pendant trop longtemps son regard, il n'allait jamais pouvoir résister sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:19

Araia n'avait pas eu beaucoup de chance dans ses jours. Mais elle revint quand Adrian vint de nouveau lui parler. Même s'il était un peu bizarre dans ses comportement il fallait l'avouer. L'embrasser produisait chez lui des réactions totalement inattendue et brutale dans un sens puisqu'il réagissait rapidement pour la fuir ou l'esquiver.

" C'était seulement une proposition... Vu que je te le propose, sinon il faut vraiment que tu rencontre une femme qui te fasses tourner la tête plus que mes baisers."

Adrian souffrait de la malédiction de la jeune femme et elle ne savait pas comment l'en délivrer car la solution la plus radical ne lui convenait pas. Du coup, il ne restait plus qu'une chose. Qu'il trouve une personne qui arriverait a lui faire oublier ses envies. Adrian lui voulait qu'elle comprenne les raisons ce dont elle avait beaucoup de mal.

" Personnellement, je ne vois pas du tout."

Vu que lors de leurs dispute, Araia avait refuser d'aller si loin avec lui. Juste pour enlever les sensations de l'incube. Maintenant elle n'osait pas du tout en faire référence. Elle était complétement perdu. Adrian lui demanda alors quand elle sortait, dans pas longtemps sans doute.

" Dans une semaine si tout va bien."

Du coup Adrian lui proposa de passer une journée ensemble une fois qu'elle serait rétablit. Chose qui lui fit particulièrement plaisir puisqu'elle souriait grandement. Heureuse de savoir que la période noir entre les deux étaient terminé.

" C'est une excellente idée, j'ai hâte d'y être."

Elle sourit chaleureusement et attendit se jour patiemment. Adrian venait souvent a son chevet et quand il ne pouvait pas c'était des fleurs qui lui rendait visite. Attention qui lui plaisait énormément. Araia finit enfin par se rétablir et on l'autorisa enfin a sortir. Tout en lui demandant d'y aller doucement encore. Elle risquait d'être fatiguer si elle en faisait trop. Une voiture l'attendit en face de l'hôpital avant de la conduire jusqu'à chez Erade qui était toujours dans une tenue impeccable.

" Ce n'est pas grave."

Araia lui sourit doucement avant d'entrer. Alors qu'elle redécouvrait le lieu qui lui avait manquer. Parce que bien évidemment, quand il y avait un problème elle allait en parler a Adrian. Comme toujours. Celui-ci ne pouvait la regarder en face. Toujours a détourner la tête, l'évitant presque.

" De l'eau s'il te plait."

Elle le regarda intrigué et même après lui avoir donner son verre. Il continua d'éviter son regard ce qui l'intrigua grandement.

" Adrian... Quelque chose ne va pas ?"

Elle essaya de voir ses yeux mais ce n'était pas dès plus facile malheureusement. Il l'évitait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

Arai était stupide, il avait bien une femme qui lui faisait tourner plus la tête que ses baisers, mais c'était encore une fois elle. Espèce d'attirance malsaine de dépendance naturelle, ce n'était donc pas causé par les baisers de la succubes mais bien pour elle même tout entière, son corps, sa personnalité, tout ça faisait qu'il la désirait sans pour autant le souhaiter.

"Je trouverais... sans doute..."

De toute manière, il savait qu'aller voir une autre femme que Araia était une entreprise impossible à l'heure actuelle puisqu'il était trop dépendant d'elle quand bien même il ne le souhaitait pas. Il assumait tout à fait rester à ses cotés sans pour autant chercher à remédier à ces problèmes. Il se contentait dans cette étrange situation. Par contre, il essayait de lui faire comprendre la raison pour laquelle il l'évitait, mais elle ne voyait pas du tout.

"Laisse, ce n'est pas grave..."

Il soupira et pour changer de sujet demanda à la jeune femme quand elle sortait de l'hôpital, finalement c'était dans peu de temps alors il lui proposa de passer une journée ensemble. Il esquissa un sourire en voyant sa réaction.

"Et bien dans ce cas là on se fera ça dès que tu sortiras..."

Ainsi elle vint chez lui le jour de sa sortie de l'hôpital, il n'avait pas encore eut le temps de se changer et s'excusa, mais cela ne la dérangeait pas. Comme elle le demanda, il lui servit de l'eau et s'assit non loin d'elle même s'il évitait son regard. Elle remarqua qu'il évitait son regard alors il soupira et dit :

"C'est le fait que je ne te regarda as qui te gpene ?"

Il soupira et prit son courage à deux mains pour la regarder. Il se concentra avant de craquer, et s'avança vers Araia pour l'embrasser, il aurait put s'arrêter un un baiser sur les lèvres, mais cela ne lui convenait pas et il le montra en l'embrassa ailleur notamment au niveau du coup. Il finit par reculer résistant tant bien que mal et ne lui faisant plus face du tout. Il avait honte.

"Tu comprend maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Araia était à mille lieux de penser qu'on pouvait s'attacher à elle autre que ses baisers ou en temps qu'ami. Tout simplement parce qu'en général on avait tendance a confondre des sentiments d'amour avec la dépendance que procurait ses baisers. Et elle en avait fait les frais déjà dans le temps. D'où le fait que cette idées soient totalement à proscrire. Quitte à vivre sans ce genre de sentiments. Ce qu'elle faisait pour Adrian. En plus lui c'était pire, étant donné qu'il connaissait pas ce genre de sentiments, il pouvait très bien se tromper. Mais à le connaître il n'en tiendrait pas compte.

" Je connais beaucoup de monde, peut être que l'une d'elle te plairait ? J'essaierais de me faire oublier promis"

Comme il était dépendant d'elle et encore plus maintenant. Sans doute à cause de la distance qui les avait séparer pendant un moment. Après tout, au début elle le voyait tout les jours assez souvent. Ce qui pouvait lui faire oublier un sentiment de manque. Mais Adrian ne sembla pas du même avis. Araia le regarda avant de répondre pour quand elle sortirait. Dans une semaine, elle pouvait tant qu'elle n'en faisait pas trop.

" Oui, tant que je n'en fais pas trop dans les premiers jours ça ira."

Elle lui sourit avant d'attendre impatiente le jour de sa sorti. Ce qui se fit enfin et elle put prendre la voiture qui lui était envoyé pour aller chez Adrian. Cela faisait tellement longtemps, qu'elle en était ravi. A sourire presque tout le temps contente que leur dispute ne soit que du passé. Mais Adrian était plutôt étrange en ce moment. Il évitait continuellement son regard, ce qui perturbait grandement la jeune femme.

" C'est le fait que tu agisses bizarrement depuis que tu es venu me voir à l'hôpital qui me gêne Adrian."

Celui-ci fit un effort et la regarda avant de se diriger progressivement vers elle ce qui la surpris. Se mettant un peu en arrière avant de se laisser attraper par le jeune homme qui l'embrassa pour se diriger vers son cou progressivement. Araia fut surprise et eu de nouveau le souvenir du jour de leur dispute. La sensation de Ren sur elle et la colère d'Adrian à ce sujet. Son corps se mit a trembler en se souvenant de ses évènements ce qui perturba complétement Araia qui se mit a son tour a fuir le regard.

"Je ne sais pas trop quoi penser... Excuse moi."

Araia ne pouvait plus rester assise et se mit à se lever espérant trouver quelque chose qui changerait le malaise qui la ronge à chaque fois.

" Mais... On ne peut pas passer notre temps à esquiver le regard de l'autre."

Elle fit l'effort de passer au delà de sa crainte qui ne devait plus être justifier. Vu qu'il n'allait pas lui faire la même chose que Ren normalement. D'ailleurs, vu qu'elle était sortit, il n'allait pas tarder à rappliquer. Par chance, Adrian était ici.

" Adrian..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:57

Adrian, aussi dépendant qu'il le soit, aussi nul en ce qui concernait les sentiments, qu'il soit, savait différencier la simple dépendance des baisers de Araia à cet étrange sentiment présent en lui depuis un moment maintenant. Il ne savait pas ce que c'était, sauf un désir incontrôlable pour la jeune femme. Au point de l'appeler "Amour", il ne savait pas, pas clairement, du moins. Cependant, la jeune femme cherchait à lui présenter une femme, mais il ne semblait pas du tout satisfait de cette proposition, et ne tarda pas à se montrer réticent.

"Non... merci..."

Finalement, il préféra changer de sujet abordant son départ de l'hôpital avec un certain intérêt car il était important pour lui de rattraper un peu de ce temps qu'ils avaient perdu bêtement, tout les deux regrettant en partit ce qui c'était passé. Il sourit légèrement à la réponse de Araia en acquiesçant puis partit.

Plusieurs jours passèrent et le jour où elle devait venir arriva, cependant elle lui fit des remarques sur son comportement ce qui ne l'arrangeait pas. Elle était inquiète de son comportement étrange.

"Je suis désolé, mais s'il te plaît ne t'en fais pas..."

Finalement il la regarda pour lui montrer l'effet que son regard posait sur elle lui provoquait, mais il ne parvint qu'à la faire trembler et il se sentit très coupable.

"Tu comprend ma réaction donc, et tu vois ta propre réaction..."

Il soupira et la regarda, elle ne voulait pas qu'ils s'évitent du regarda l'un l'autre. Et Adrian avoua sa triste pensée.

"Soit tu es capable de te contenter de la situation actuelle, soit, le mieux, est encore que je ne te vois plus... Qu'on ne se voit plus du tout... Je n'ai pas d'autres solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

Adrian refusa catégoriquement de trouver quelqu'un qui lui convienne dans les connaissances de la jeune femme. Ce qui l'exaspéra puisqu'elle n'avait pas d'autre idée que celle là. Puisque l'autre avait crée une dispute entre eux assez brutale. Mais elle semblait passé désormais. Adrian était revenu et maintenant il l'invitait chez lui pour passer une journée tout les deux. Afin de rattraper le temps perdu. Mais on ne peut oublier éternellement une dispute passé. Le sujet revient forcément sur le tapis.

Alors que Araia était chez Adrian, celui-ci avait un comportement assez bizarre puisqu'il l'évitait de la regarder. Cela l'étonnait assez, mais en plus de ça l'inquiétait puisqu'il réagissait bizarrement depuis un moment déjà.

" Comment tu veux que je ne m'inquiète pas ?"

En tout cas, a chaque fois qu'Adrian croisait son regard il souhaitait l'embrasser voir plus. Mais encore traumatisé pour ce qui s'était passé avec Ren, elle tremblait en sentant ses gestes. Vu que bizarrement, elle avait pleinement conscience de ce qui se passait. Hors, elle ne voulait pas encore l'accepter.

" C'est pas vraiment contre toi, si j'ai peur..."

Adrian ne lui laissa cependant pas le choix. Soit elle accepte et prend patience en le laissant faire. Soit elle et lui ne se voyait plus. Ses paroles lui firent mal en plus de la mettre en colère.

" Tu as exactement la même réaction que la dernière fois. Je ne l'ai pas supporter au début et tout ce que tu as trouvé de mieux. C'était te mettre en colère en me chassant. Tu m'as invité aujourd'hui pour faire pareil ? Pour me lancer un coussin afin de m'inciter à partir ..."

Araia commençait à s'essouffler a cause de sa panique. Tout ce qu'elle voyait en ce moment s'était ce cauchemars de dispute. Et là elle se retrouvait au pied du mur encore une fois. Tout ce qu'elle voulait c'était passer du bon temps avec Adrian. Mais elle n'arrivait plus à suivre correctement la situation.

" Toi qu'est ce que tu veux Adrian... C'est tout ou rien n'est ce pas? Et apprécier ta présence, te voir normalement. C'est quelle réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:12

Adrian ne voulait pas quitter Araia d'une semelle ce qu'elle ne semblait pas pour autant comprendre, puisque cela dépassait clairement la simple dépendance de ses baisers de la succube. Et quand elle se trouva chez lui, à la sortie de l'hôpital, la discussion commença très mal.

"Ca ne servirait à rien de t'inquiéter..."

Finalement, il lui montra le terrible effet qu'elle avait sûr lui et le fait qu'il ne pouvait pas l'éviter même s'il le souhaitait. A sa grand surprise, il la fit trembler et se sentit ainsi très mal pour elle.

"Ce n'est peut être pas moi, mais tu n'as aucune confiance en moi sur ce point..."

Il soupira, et lui dit des paroles plutôt blessante pour la faire réagir. Elle comparait cela à la situation quand ils s'étaient disputé, mais il ne le voyait pas de la même manière espérant simplement qu'elle refuse simple sa réaction. Cependant, elle paniqua, et il finit par posa la main sur son épaule.

"Calme toi Araia !"

Il finit plus ou moins la regarder et lui dit :

"Je veux te voir, te parler, te... Rester avec toi, mais je sais une chose : C'est que mon comportement ne changera pas pour un moment... Pour ne pas te blessé plus que tu ne l'as été..."

Il lui caressa la tête avec douceur et sourit d'un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

Araia était sortit de l'hôpital et à peine sortit. Elle alla chez Adrian qui l'attendait pour fêter sa sortit. Cependant l'ambiance était assez tendu, le comportement du vampire n'aidait en rien le bien être de la jeune femme qui était assez inquiète. Il avait un comportement étrange qui ne la mettait pas du tout à l'aise. Du coup Adrian agit en lui montrant la vrai raison de son comportement. A chaque fois qu'il se mettait à la regarder l'envie de l'embrasser et la caresser se faisait prioritaire. Le rendant quelque peu incontrôlable. Araia était du coup particulièrement inquiète et se mit a trembler sans pouvoir se contrôler. Elle se justifia rapidement mais cela ne marchait pas vraiment auprès d'Adrian.

" Adrian... Ce n'est pas une histoire de confiance a ce niveau là. Mais... c'est dut aussi au sentiment respectif l'un de l'autre. Je sais je suis une succube, mais je suis aussi humaine."

Seulement les paroles d'Adrian la fit paniquer. A tel point qu'elle commençait à user trop sur son corps trop épuisé. Essouflé, Adrian dut intervenir pour la calmer un peu et ainsi s'expliquer pour mieux la rassurer. Il souhaitait continuer a la voir et cela eu pour effet de la soulager et finit par vraiment l'apaiser.

" Dans ce cas là, ça va..."

Araia le regarda encore un peu inquiète avant de le prendre dans ses bras pour se blottir contre lui. Cela eut pour effet de l'apaiser complétement, il n'allait plus se disputer violemment et tout deux souhaiter rester en contact. Il n'y avait aucune raison pour que leur problème ne trouve pas une solution.

" Je ne partirais pas Adrian."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser