Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:35

Araia n'était pas très à l'aise et fut quelque peu gêné vu de la situation. Mais Adrian resta tout de même particulièrement doux avec elle. Même s'il était encore étrange dans ses propos et dans ses gestes. Au moins, il n'était plus dépendant d'elle, ce qui était une bonne chose.

" Et sans attendre que je t'embrasse continuellement pour enlever un manque."

Elle sourit doucement avant de voir Adrian se poser contre elle tout en disant que sa dépendance ne venait pas uniquement de ses baisers. Ce qui surpris grandement la succube ne s'attendant pas du tout à un pareil aveu. Mais il ne serait pas plus clair avant qu'Adrian mette un mot sur cela. D'ailleurs il se rhabilla rapidement et la laissa seule dans la chambre pour qu'elle dorme. Araia le regarda surprise avant de rougir immédiatement en se faisant le film des évènements dans sa tête. Le feu lui brûlait les joue tellement elle y pensait. Jamais elle aurait imaginé qu'un jour elle serait à ce point avec Adrian. Et que tout cela n'était qu'une sorte de début.

Araia s'était endormit sous le poids de la fatigue et ne se réveilla que le matin un peu dans les vapes. Par contre le souvenir de la veille avec Adrian ne cessait de lui revenir en tête. Son torse nu qu'elle avait caresser juste un peu plus tôt. A ces pensées, elle s'empourpra avant de le saluer rapidement pour partir travailler. Vu qu'elle avait été absente un moment, il fallait qu'elle soit rapidement au courant des changements. Au moins cela lui changerait les idées...

' Araia !'

Celle-ci sursauta en voyant sa patronne assez mécontente.

' Tu es vraiment dans la lune... Enfin, je ne vais pas passer mon temps a répéter dans le vents. J'ai appelé Ren pour qu'il puisse te faire le tour de ce que nous faisons maintenant puisqu'on a fusionné nos deux boites. Ecoute le. '

Araia blêmit mais elle n'eut pas d'autre choix que d'accepter. De toute façon, elle n'avait plus le goût de Ren dans la bouche; Et ses pensées étaient essentiellement tourné vers Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:49

"Je n'attendais plus que tu m'embrasses... Je m'étais habitué au sentiment..."

Puis Adrian se posa contre elle pour lui avouer que la dépendance ne venait pas uniquement de ses baisers, même s'il ne comprenait pas à l'heure actuelle la situation exacte. Il n'avait pas encore mit le doigt dessus. Adrian se rhabilla rapidement pour quitter la pièce et laisser la jeune femme dormir, cela équivalait pourtant plus à une fuite. Il savait que ce sentiments de dépendance n'était pas tout à fait normal.

Il ne dormit pas pour le reste de la nuit et la jeune femme le salua rapidement pour partir au travail. Il la salua lui même et partit peu après à son travail.

Ren ne savait pas qu'il allait passer un moment avec Araia, mais en l'apprenant il fut très content puisque cela lui permit de voir comment elle allait et aussi de réclamer son dut par rapport à l'aide qu'il lui avait fournit pour parler de nouveau à Adrian.

"Et bien Araia, il s'est passée quelque chose entre toi est Adrian pour que tu sois si rêveuse ?"

Il sourit amusé, il n'avait pas de mal à le deviner.

"Et pour réagir de la sorte en face de moi, je suis persuader qu'il s'est passé quelque chose de palpitant, surtout pour qu'il me remplace..."

Il finit alors par dire :

"A présent, j'attends mon dût, pour t'avoir aider à te réconcilier avec le petit vampire, je te laisse choisir mais que ce soit quelque chose de valable."

Il fit un sourire en coin attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:51

Adrian avait la faculté de s'habituer a ses dépendances sans aucun problème. Mais pour une raison surprenante il n'y arrivait pas en ce moment. Du coup Araia et lui passèrent une partie de la nuit ensemble pour y remédier et également aider la jeune femme a passer le cap de Ren. Hors ce qui la marqua encore plus maintenant c'était cette nuit avec Adrian. Elle avait eu l'impression d'avoir été dans un autre monde et désormais quand elle le regardait elle ne pouvait s'empêcher de s'empourprer avant de fuir rapidement sa présence. Même si son souvenir ne la quittait pas.

Araia s'en alla a son travail mais resta prise complétement dans ses rêves. Ce qui agaça sa patronne avant qu'elle ne lui assigne Ren pour l'aider a comprendre les nouveaux changements. Elle avait autre chose a faire plutôt que de parler à une jeune femme rêveuse. Mais celle-ci fut attristé et inquiète au nom de Ren. Quand elle le vit se fut encore pire, la mettant sur la défensive.

" En quoi cela te regarde ?"

Ren n'eut aucun mal pour viser en plein centre. Ce qui surprit la jeune femme qui rougit légèrement tout en détournant la tête agacé.

" Ne te crois pas si exceptionnel. Tu ne vaux pas un clou."

Par contre Ren voulait son cadeau de retour, hors elle n'avait jamais consentit à lui rendre quoique ce soit; Elle lui avait tout simplement rien demander c'était lui qui avait agit par lui même.

" Je ne te dois rien, tu as agis par toi même. Mais si tu le souhaite je peux t'offrir ma reconnaissance."

Araia avait pris ses distances avec l'incube et se préparait à se défendre. Contrairement à elle, il ne pouvait pas agir sur le sexe opposé ce qui pouvait l'aider grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

Adrian n'était pas tout à fait dans le cas de la jeune femme, puisque cela ne changeait rien de sa situation, il pensait toujours autant à elle, pour ne pas dire que ses pensées n'étaient dirigées uniquement vers elle. Finalement, seule les images pouvaient différer. Puis comme il savait mettre ses sentiments de coté, il les éloigna le temps de passer sa journée au travail.

Ren trouva Araia dans une situation plutôt drôle, dans ses rêves, elle ne semblait penser qu'à une seule personne, et comme son cercle de connaissance, au moins masculine était très limité, il n'y avait pas de doute à avoir sur la personne concernée. Adrian, vampire plutôt charmant, qui n'était pas tant gêné par la gente masculine, bref, c'était l'homme parfait pour s'amuser un peu.

"Je constate, je constate... voilà tout..."

Ren sourit amusé, puis, le fut encore plus lorsqu'il toucha au but, il était vraiment trop fort, il arrivait à deviner ce qui se tramait dans la tête de Araia.

"Et pourtant, tu as eu beaucoup de mal à m'oublier..."

Puis Ren demanda son cadeau de retour ce qu'elle refusait de donner, en tout cas pas dans les conditions requises. Le jeune incube soupira.

"Ca ne me suffit pas ! Bon et bien, j'en connais un qui ne me refusera rien, Adrian, je devrais aller voir, qu'est ce que tu en penses ?"

Il sourit amusé, espérant la faire réagir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Ren était avec Araia pour la découverte des nouveaux locaux ainsi que les nouvelles règles de la maison. Ce qu'elle devait faire également. Mais il semblait préoccupé par un tout autre sujet. Adrian et elle était devenu son nouveau point d'intérêt.

" Reste que cela ne te regarde pas."

Il devina en plus pour cette nuit ce qui agaça encore plus la jeune femme. Mais il semblait fier d'être si difficile a oublier. En même temps il produisait un effet sur elle assez étrange. Rien de bien dur à retenir. Encore maintenant elle en avait des frissons.

" En ce qui te concerne, je ne sais pas ce que tu me fais. Normal que je m'en souvienne."

Cependant Ren souhaitait obtenir une de ses faveur en guise de remerciement. Hors cela pouvait être tout et n'importe quoi. Dans tout les cas se serait horrible et comme elle avait le choix se fut la reconnaissance. Mais il n'était pas satisfait.

" Trop tard, tu m'as demandé de choisir c'est fait. Donc tu n'avais qu'a précisé avant et laisse Adrian en dehors de ça."

En même temps elle lui avait mis une tape derrière la tête reprenant de son courage. Il fallait bien pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

" Allez bouge, on a du travail devant nous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

"Mais c'est intéressant de constater que tu es complètement accro à ce petit vampire, alors que vous avez juste passé une nuit ensemble. Sans compter, que tu as l'air d'en attendre un peu plus de sa part quand... Il n'y avait aucune signification à ce que vous faisiez, sauf un but... Ne te fais pas trop d'illusions tu risquerais d'être déçue..."

Il sourit d'un air amusé, Adrian n'était pas fait de toute manière pour penser quoique ce soit qui concernait des émotions alors il y avait peu de chance pour lesquelles Adrian pourrait s'attacher à la jeune femme plus qu'il ne l'était actuellement. Par contre, elle refusait de lui donner ce qu'il voulait en remerciement.

"Mais j'ai dis que ça ne devait être valable et ce n'est pas le cas."

Par contre ce qui était gênant c'est qu'il ne pouvait pas la forcer à l'écouter alors il ne pouvait pas trop la soumettre maintenant qu'elle avait décidé de se défendre contre lui, alors, il préféra attaquer Adrian qui était une proie bien plus simple et il fallait l'avouer, beaucoup plus amusante.

"Ah, ce soir, ne nous gêne pas Adrian et moi s'il te plaît..."

Il alla alors lui montrer tout ce qu'il fallait avant de faire sa journée attendant avec impatience le soir pour aller retrouver Adrian et passer du bon temps avec lui. Une fois satisfait il partit comptant bien revenir régulièrement. Adrian par contre était complètement dégouter et resta sur le bord de sa fenêtre pour faire passer ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:26

Ren était horrible, il se délectait de la rendre malheureuse et là il utilisa le comportement d'Adrian à son égard. Araia avait espéré que cela soit hors de l'aspect physique et de sa malédiction. Puisque ses gestes avaient été d'une douceur et d'une chaleur enivrante. Mais l'idylle tomba rapidement aux oubliettes au seul mot de l'incube.

" C'est bon je sais ce qu'impose ma condition, pas la peine de me le rappeler..."

Elle le regarda froidement avant de lui soumettre une proposition de remerciement qui bien sur était très loin de lui plaire puisqu'il râla.

" T'es critères sont tout simplement tordu, tu pourrais te satisfaire de ce qu'on te propose."

Araia le regarda d'un air glacé en plus il comptait utiliser Adrian ce qui était très loin de lui plaire. A tel point qu'elle l'attrapa par le col l'air particulièrement énervé.

" Fais lui quoique ce soit, je te le ferais regretter amèrement."

Elle lui jeta un regard glacé avant de le suivre pour les connaissances du travail, l'empêchant de rejoindre pour le moment Adrian. Ce ne fut qu'à la fin qu'elle alla le voir, mais il était déjà près de la fenêtre l'air morne.

" Adrian ?"

Araia le regarda inquiète avant de se rapprocher de lui tout en lui caressant le bras.

" ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:16

"Tu peux toujours lui demander confirmation après..."

Il sourit en coin, Ren se doutait que jamais la jeune femme n'oserait demander à Adrian ce qu'il pensait vraiment d'elle. Et pourtant, si elle osait, tout son plan pour la faire souffrir ratait. Ce qui était plutôt dommage puisque c'était une situation assez amusante. Par contre, elle n'était pas d'accord sur son choix de paiement, ce qui amenait à un cercle vicieux, dont il privilégia une autre cible.

"Non, c'est moi qui décide de ce que j'ai en récompense... Je suis celui qui t'a aidé, ne l'oublie pas."

Il lui annonça alors ça nouvelle cible, mais elle n'était pas d'accord, voulant même se venger s'il faisait quoique ce soit. Il continua ainsi à lui expliquer.

Adrian était sur le bord de la fenêtre à essayer de passer son dégoût pour Ren qui était passé peu auparavant. Il fut surprit de voir Araia cependant.

"Araia..."

Il la regarda, elle lui caressait le bras en lui demandant s'il allait bien.

"Ca pourrait aller mieux, y a Ren qui est passé, je te raconte pas les détail..."

Il soupira avant de se tourner vers Araia, et la prit dans ses bras pour poser la tête contre elle. Il la voulait... Et pour ça, il était prêt à tout... Il se fichait finalement complètement de Ren.

Prit dans ses pensée, il embrassa la jeune femme, en ayant parfaitement conscience des conséquences, mais ce n'était pas grave au moins, elle était obligée de le voir.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:54

"..."

Araia ne préférait pas savoir, elle avait tellement peur de la réponse qu'elle ne préférait pas en parler au principal concerné. En plus, elle utilisait cette soirée passé avec lui pour oublier ce qu'il s'était passé avec Ren. Malgré le fait qu'elle se montrait fière en face de lui, elle en avait particulièrement peur. Surtout de ses gestes...

" Tu es aussi celui qui me pourris la vie..."

Elle le regarda agacé avant de le suivre pour ses explications. La soirée fut longue, mais dès qu'elle termina Araia se précipita chez Adrian espérant ne pas être arrivé trop tard. Malheureusement c'était le cas. Ren était déjà passé et avait fait son affaire.

" Je suis désolé... C'est ma faute si tu subis tout ça..."

Araia le regardait tristement avant qu'il ne pose sa tête contre elle pour se détendre. Elle inspira tristement avant de poser sa tête contre la sienne espérant trouver une solution pour lui épargner tout ça. Soudain, Adrian se mit a se mouvoir avant de venir l'embrasser. Chose qui l'étonna énormément puisqu'il redevenait dépendant à elle.

" T'inquiète pas, après tout on le faisait souvent avant. Encore une habitude."

Araia sourit tristement avant de commencer à poser une question.

" Adrian, tu ...."

Elle le regarda un instant avant de soupirer ennuyé.

" Non rien c'est pas grave."

Elle s'écarta un peu avant de complétement changer de sujet. Ce n'était pas le moment pour l'embêter avec cette histoire.

" Est ce que je peux rester chez toi ce soir ? La soirée a été pas très agréable, on vient de m'apprendre que je devrais m'occuper de clients particulier. Je n'aime pas tellement ça, mais j'ai plus de raison de refuser désormais..."

Araia faisait tout pour se calmer envers Adrian. Son baiser court soit il, lui avait donner des frissons et une chaleur agréable. Cela la troublait et dans son comportement c'était visible puisqu'elle lui parlait en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:17

Ren sourit amusé, il aimait tellement lui pourrir la vie, l'aider puis lui pourrir de nouveau la vie, c'était une véritable objectif, assez drôle à mettre en soit, puisqu'il se faisait plaisir. Il ne comptait pas arrêter en si bon chemin surtout que Adrian était tout aussi intéressant à ne pas pouvoir lutter contre lui malgré tout ses efforts.

Le soir, Araia rejoignit Adrian qui se sentait moyennement bien à cause de ce qui s'était passé précédemment, pour autant, il n'en faisait pas tout un plat la présence de la succube lui permettant de se détendre. Elle s'excusa, mais il était loin de lui en vouloir.

"Ne t'en fais pas, il l'aurait fait quand même de toute manière..."

Adrian finit par poser sa tête contre elle, avant de l'embrasser tendrement, il n'aimait pas l'absence de ce lien puisque cela signifiait qu'i n'avait plus aucune raison de rester avec la jeune femme.

"Une habitude..."

Ce n'était pas tellement une habitude, il voulait simplement le faire. Araia commença alors à lui poser une question.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Par contre, ellene souhaita pas la continuer ce qui était assez gênant pour lui.

"Dis moi...."

Araia lui demanda alors si elle pouvait rester chez lui, et bien sûr il s'apprêtait à accepter, seulement la suite ne lui plaisait pas du tout.

"Pourquoi tu n'aurais aucune raison ? Rien ne t'oblige à le faire, tu sais ?"

Il la regarda, elle lui tournait le dos, du coup il se leva et alla chercher à boire avant de se poster en face d'elle.

"En tout cas, tu peux rester..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:53

Araia se sentait coupable vis a vis d'Adrian c'était sa faute tout ça. Même s'il disait le contraire, Ren aurait bien agit de son propre chef... Elle soupira attrister avant que le vampire ne pose sa tête contre elle avant de l'embrasser. Chose qui la surpris grandement puisque normalement il n'était plus dépendant d'elle. Ne voulant pas croire à une autre situation, elle préféra mettre ça sur le coup de l'habitude. Après tout il n'y avait qu'elle qui était troublé par la vue d'Adrian... Et ses gestes de la veille envers elle.

Araia commençait a avoir des doutes des espoirs, ce qui la fit commencer à poser une question. Question qui s'évanouit instantanément à la vue du vampire. C'était impossible, elle était une succube on ne pouvait l'aimer. Ce n'était qu'une illusion.

" Non rien, ce n'est pas grave. Je viens de trouver la réponse toute seule."

Elle sourit comme si de rien n'était avant de changer complétement de sujet. Parlant de son travail qui venait d'évoluer, chose qui ne la ravissait pas vraiment mais bon elle n'avait pas trop le choix.

" Je sais rien faire d'autre... Et puis c'est un travail comme un autre, si des humains arrivent à le faire ce serait bizarre qu'une succube n'y arrive pas. C'est absurde."

Araia continuait à lui tourner le dos quelque peu mal à l'aise et aussi triste. Adrian s'en alla avant de revenir en se postant en face d'elle un verre tendu à la main.

"Merci."

Elle sourit tristement avant de s'asseoir sur le canapé évitant encore une fois le regard du vampire.

" Sinon ta journée s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:03

Adrian savait que la jeune femme se sentait coupable à propos de Ren, et de ce qu'il faisait. Cependant, il essaya de la rassurer, même s'il ne pouvait rien faire de plus que lui dire que ce n'était pas de sa faut. Évidemment, elle ne le croyait pas, ce dont il se doutait et qui était tout à fait logique.

Araia commença à poser une question, mais n'en dit pas la suite, elle ne souhaitait même pas lui dire et prétendait avoir trouvée la réponse. Cela le concernait, or, elle prétendait avoir la réponse ce qui l'agaça.

"Tu n'es pas dans ma tête, comment tu pourrais avoir la bonne réponse..."

Il soupira bruyamment, n'insistant pas plus sur le sujet puisqu'il n'y voyait pas l'intérêt. Araia était parfois agaçante à chercher les réponses par elle-même alors qu'il était là.

Peu après, Adrian apprit que le travail de la succube avait évolué de manière peu plaisante et sa raison fut particulièrement absurde.

"Je ne vois pas en quoi ce serait absurde, tu n'es pas si différente des humains, tu as des émotions et des sentiments, je ne vois pas en quoi tu serais plus adaptée qu'une autre à faire ce genre de travail... sous prétexte que tu es une succube."

Puis il lui offrit un verre et la succube lui demanda comment s'était passée la journée. Il soupira et dit sèchement :

"Bien mieux si tu n'évitais pas continuellement du regard. Dis moi ce qui ne va pas au lieu d'agir de la sorte. N'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:33

Araia n'était pas bien courageuse en matière de sentiments. Les paroles de Ren l'avaient grandement blessé en plus de se dire qu'il n'avait pas forcément tord. Même si Adrian et elle ont passé la nuit ensemble pour oublié certaines marques, il n'en restaient pas moins indifférent de tout intérêt pour elle. Araia voulait en être certaine, mais ce serait pourrir leur relation pour rien, du coup elle ne préféra rien demander au final.

" Mais ce n'est pas grave, t'en fais pas Adrian."

Pour changer de sujet, elle parla de son boulot qui avait évolué. Ce n'était pas une promotion dont on pouvait se venter, mais cela en était une quoiqu'elle soit. Mais Adrian se mit rapidement en colère, ce qui surpris la jeune femme avant qu'elle ne se mette à répondre tout en souriant embêté.

" Je veux simplement me rassurer et j'espère être à la hauteur... J'ai dut toujours refuser a cause de mon problème, et je pense que si je ne t'avais pas rencontrer. J'aurais fait le travail sans même me poser une seule question. Tu me donnes trop de sensibilité que je n'ai pas. Tu te fais des idées sur moi..."

C'est vrai qu'au contact d'Adrian, elle avait changé tout comme lui changeait. Elle se posait plus de question maintenant, alors qu'avant ce genre de doute lui serait passer complétement dessus. Il fallait absolument qu'elle se reprenne. Après tout, ce genre de doute n'était pas permis dans son milieux... Araia soupira avant de se faire servir a boire étant forcé de regarder Adrian, ce qu'elle esquiva juste après sur le canapé. Mais elle se fit de nouveau rappeler à l'ordre

" Je suis simplement pas à l'aise, mais t'inquiète pas ça reviendra. N'est ce pas ?"

C'était seulement pour se rassurer, mais rien ne disait que la nuit passé avec Adrian allait partir dès le lendemain. C'était une sensation beaucoup trop étrange. Surtout qu'il était redevenu dépendant d'elle en l'embrassant un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:06

Araia ne souhaitait pas avouer ce qu'elle avait sûr le cœur, ce qui fit soupirer agacé Adrian, il ne voulait pas qu'elle lui cache des ceci alors que cette question avait l'air de la perturber grandement. Cependant, il n souhaitait pas la forcer à avouer et se contenta de simplement soupirer.

"Je m'en ferais quand même."

Adrian écouta la jeune femme parler de son travail qui évoluait d'une manière que le vampire ne pouvait pas accepter si facilement. Ses paroles le désespérait et il ne savait pas comment s'y prendre pour lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle fasse ce fnre de travail.

"Arrête Araia, tu vaux bien me que ça, et c'est pas en souriant comme une idiote que ça apaisera ma colère.... "

Il soupira, et justifia son point de vue.

"Tu es sensible Araia, et c'est normal, alors ne fait pas comme si parce que tu es une succube c'était normal d'avoir ce genre de boulot..."

Elle dit juste après qu'elle était mal à l'aise mais qu'elle s'y ferait. Il soupira.

"Araia...."

Il la regarda froidement.

"Arrête d'agir comme si de rien était... Dis le une bonne fois pour toute, dis ce que tu pense vraiment, bon sang ! C'est pas si dur ! Tu sais c'est inquiétant quand tu ne dis rien, que tu te rabaisses comme ça... que tu préfère te taire !"

Il la regarda tristement.

"Dis le moi... tout, tout ce qui te préoccupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:49

Tout ça c'était un sujet délicat, depuis ce qu'ils venaient de se passer. Elle ne savait plus quoi penser. Et en y réfléchissant bien, c'était depuis le début de leur dispute que tout partait de travers. Depuis l'histoire avec Ren également. Adrian était bizarre, elle ne savait plus du tout quoi en penser. Il se mettait en colère pour rien, ou venait à avoir des gestes étranges envers elle. Rien que son histoire de travail... Il ne pouvait l'accepter, hors pour beaucoup ça leur semblait normal qu'elle fasse ça.

" Qu'est ce que tu veux que je te dises !!!"

Elle le regarda a moitié agacé et attristé. Il était contre son travail et lui faisait ouvertement un reproche. Hors a part la séduction, elle ne savait rien faire. Strictement rien faire. Elle avait les bases mais après pour tout les autres métier... C'était une autre paire de manche.

" Je fais ce boulot depuis mes 15 ans ! Il est normal que je trouve cela normal, je ne me serait pas poser autant de questions avant. Après tout il faut bien que je gagne ma vie..."

Et si elle n'était pas si troublé par les réactions et les gestes d'Adrian. Elle n'aurait eu aucun mal à l'accepter. Et pourtant il la troublait, tout comme Ren la troublait également. Tout deux jouaient une part énorme sur ses doutes. A tel point qu'elle en avoua son malaise à Adrian. Hors il se mit encore en colère ce qui effraya Araia. Elle ne savait pas quoi faire, à chaque fois ils se disputaient. Tout le temps à cause d'une chose puis d'une autre. Ils ne faisaient que ça, se bouffer à longueur de temps. Araia hésita un moment avant d'oser en parler.

" Il se passe que je ne te comprend pas ! Depuis notre première dispute, je ne te suis plus. Tu te mets en colère, tu propose des choses absurdes avant de m'en vouloir parce que j'ai refusé. Tes gestes c'est pareil, tu es semblable à un yoyo. Un coup tu es complétement indifférent, un autre coup tu es sur moi et en plus de ça colérique. Tu fais comme tu veux et dans l'ordre que tu veux. Après si je proteste ou je fais les choses a ma manière. Même si c'est pas la façon la plus glorieuse tu me râles dessus. Je ne sais pas quoi penser de toi exactement. Qu'est ce que tu veux ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:23

Adrian ne comprenait pas les réactions de la jeune femme, elle se taisait tout le temps et ne souhaitait pas s'exprimer, même quand il le lui demandait. Au final, son travail semblait lui convenir, ce qui le désespérait.

"J'en sais rien...."

Araia continua à se plaindre, tout simplement parce que pour elle c'était le boulot qu'elle avait toujours fait, en plus d'être le seul moyen pour qu'elle gagne sa vie. Il la regarda.

"Tu dois bien pouvoir faire quelque chose d'autre...."

Adrian finit par s'énerver en lui demandant clairement ce qui n'allait pas, cependant, elle finit par lui parler et la réponse le surprit quelque peu, c'était de sa faute et elle ne comprenait pas ses réactions toute aussi contradictoire les une que les autres. Lui non plus ne les avait pas compris au début, avant de réaliser ce que c'était. Il aimait la succube, c'était bien pour cette raison que son travail le dérangeait.

"Ce..."

Adrian était figé par la surprise, il ne savait plus ou se mettre, alors, il finit par soupirer bruyamment pour essayer de se débloquer avant de décider d'être franc lui aussi.

"Je vrai faire simple alors tu as intérêt à comprendre."

Il soupira et détourna la tête avant de la regarder.

"Si j'agis de manière contradictoire c'est juste parce que je ne sais pas si je dois agir en montra mes sentiments pour toi, le fait que je t'aime ou non... Tu comprend mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:56

Adrian était vraiment en colère contre elle, c'était récurant ses derniers temps. Quand ce n'était pas son comportement c'était son boulot qu'il pouvait de moins en moins encadrer. Mais il ne comprenait pas non plus qu'elle n'était pas allé plus loin que le collège et qu'elle ne connaissait rien. En plus d'être trop coquette pour finir en femme de ménage.

" Non, je n'ai fait que le collège et encore..."

Araia ne savait pas quoi faire en dehors de son boulot actuelle. Sinon elle était à la rue. Du coup elle n'avait pas vraiment le choix. Pour le moment un autre problème persistait également. Le comportement d'Adrian, rien ne s'arrangeait. Il était toujours aussi mauvais, du coup elle craqua en lui balançant tout. Ce qui le surprit, a tel point qu'il ne répondit pas vraiment au départ. Laissant un bon silence. Désespérait, elle se leva pour partir mais il se décida à répondre.

" Je t'écoute."

Elle le regarda attendant ce qu'il allait bien dire. Avant de se figer à son tour par la surprise. Il l'aimait et ne savait pas comment faire avec s'il devait le montrer ou pas. La surprise la rendit complétement muette, ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle prit vraiment la parole.

" Ah ?"

Araia le regarda avant de fondre instantanément en larme. Elle qui s'était monté la tête à son sujet. Qu'elle pensait que tout ça c'était dans son imagination. Elle évacua toute son inquiétude d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:08

Adrian commençait à perdre patience, il ne voulait en aucun cas qu'elle fasse se travail et pourtant, elle prétendait encore qu'elle n'avait pas le choix. Elle n'avait peut être fait que le collège, mais ce n'était pas une raison suffisante pour se réduire à un travail qui n'était pour lui pas très glorieux, et surtout qui ne lui plaisait pas puisqu'il aimait la succube.

"Ca ne veut rien dire...."

Il ne pouvait simplement pas rester les bras croisé à accepter tout ce qui pouvait arriver à Araia. Finalement, elle finit par craquer en lui demandant ce qu'il avait à toujours agir de manière contradictoire. Complètement figé, il ne savait pas comment s'y prendre, puis il fit son choix et lui demanda d'écouter attentivement pour ne pas avoir à le répéter.

Il dut prendre une grande inspiration avant de lui dire tout simplement qu'il était tombé amoureux d'elle et que c'était donc l'origine du problème. Elle semblant surprise, et choqué. Cependant, il ne sut quoi déduire de cette réaction.

"Tu as bien entendu..."

Quand elle fondit en larme, Adrian se crispa, et attrapa son bras pour l'attirer jusqu'à lui et la serrer contre lui.

"Je suis désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais ne pleure pas s'il te plaît."

Il la tenait fermement contre lui espérant qu'elle irait bientôt mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:34

Adrian et elle était visiblement pas sur la même longueur d'onde. Araia devait travailler et son travail était en tant que hôtesse. Mais hôtesse en amour ce qui n'était pas forcément très flatteur, en plus que si on est plus payer on a le droit à la nuit en plus. Tout pouvait se passer dans ce genre de cas. Ce que ne souhaitait pas Adrian.

" Qu'est ce que tu veux que je fasses ? Je me vois pas dans un autre métier que celui là. "

Mais la raison de cette dispute ne tarda pas à arriver. Vu qu'elle était épuisé par son comportement, elle finit par lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. Ce qui donna une réaction surprenant puisque Adrian lui avoua ses sentiments. Une chose qu'elle ne croyait jamais entendre. Mais cela venait d'arriver, elle le regarda surprise, à la foie heureuse. Mais ses inquiétudes refirent surface ses craintes, ses douleurs. Tout ces pensées la fit fondre en larmes automatiquement. Adrian l'attrapa pour la prendre dans ses bras. Tout en la priant d'arrêter de pleurer. Mais pour le moment c'était assez difficile. Araia attrapa doucement ses vêtements avant de les serrer.

" Je t'aime Adrian..."

Elle avait dut mal à y croire, mais c'était bien le cas pour lui aussi. Et surtout savoir qu'Adrian l'aimait elle, la flattait énormément. Dire qu'à leur rencontre il ne ressentait rien. C'était une personne complétement absente de sentiment quelconque. Et maintenant, il lui avouait l'aimer elle. Araia le serra plus doucement dans ses bras avant de quand même pensée à une chose importante.

" Mais même pour toi, je ne peux quitter mon travail... Je peux rester seulement comme hôte..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:57

Adrian ne pouvait pas s'entendre avec la jeune femme sur ce point, elle souhaitait faire ce travail pour gagner sa vie,mais il le refusait, même en tant qu'ami, il ne souhaitait pas une telle vie pour elle puisque c'était sûrement très dur.

"J'en sais rien... mais pas ça..."

Peu après, il fut contraint d'avouer ce qu'il ressentait à la jeune femme sinon il risquait de la perdre encore une fois ce qu'il ne souhaitait plus. Il voulait simplement la garder à ses cotés et l'aimer, même de loin. Cependant, ce n'était plus une options envisageable et il dut vraiment lui dire ce qu'il ressentait.

La réaction de Araia le perturba grandement, et il la prit dans ses bras pour essayer de la calmer, sans pour autant que cela ne fonctionne. Il ne savait pas comment faire alors, il se mordit les lèvre, et elle prit ses vêtements, signe qu'elle réagissait enfin. En entendant ses paroles il se raidit et fit de son mieux pour ne pas la broyer dans ses bras à cause de la surprise, puis il se détendit complètement et sourit tendrement.

Il caressa son épaule, heureux de le savoir, et la garda dans ses bras pour l'écouter ensuite.

"Je me doute... Après, tant que tu passes pas la nuit avec les clients... Fais ce que tu veux... mais je veux pas sinon..."

Il finit par se détacher d'elle avant de s'excuser.

"Je suis désolée si mes réaction t'ont fait souffrir... C'est juste qu'au début je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, et puis après, j'essayais de te faire comprendre, mais tu n'as jamais compris...."

Il soupira soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:17

Malheureusement Adrian n'avait pas le choix, elle devait bosser là bas quoi qu'il en pense. Même si au final il s'avérait qu'il était amoureux d'elle. Ce qu'Ayla eut dut mal a vraiment entendre, avant de fondre en larme. Paniquant le pauvre vampire qui la prit dans ses bras. Araia se reposa enfin et finit par lui dire également ses sentiments. Seulement elle aurait put attendre d'être en dehors de ses bras puisqu'il commença a étouffer.

" Tu m'écrases."

Mais il desserra enfin son emprise ce qui fit respirer la jeune femme. Mais elle ne pouvait quitter son travail comme ça. Elle essaierait de ne pas avoir de client de nuit, mais ce n'était pas dit pour le moment.

" Les débuts seront comme ça malheureusement. Le temps que je trouve une autre boite."

En tout cas Adrian s'excusa auprès d'elle de son comportement. Il n'avait pas compris pendant un moment. Et lui ne savait pas comment lui faire comprendre.

" Tu aurais put me le dire avant hier soir tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:17

Le jeune homme ne s'attendait pas à obtenir une réponse similaire de la part de la jeune femme puisqu'il l'avait fait pleurer alors, il pensait qu'elle aurait plutôt rejeter cette idée ne souhaitait que de l'amitié. Sous la crispation soudaine, il la sera un peu trop fermement dans ses bras et l'écrasa bien malgré lui.

"Excuse moi !"

Il desserra un peu son emprise sur Araia avant qu'elle ne lui parle de son travail, il ne souhaitait pas qu'elle ait de client de nuit et pourtant, elle ne pouvait pas l'éviter.

"Je trouverais une solution..."

En réalité, sa solution était déjà toute trouvée, mais il ne voulait pas lui dire tout de suite, au moins elle serait surprise quand il la mettrait en place. Finalement, il s'excusa auprès d'elle pour le comportement qu'il avait eut.

"Tu aurais pu aussi me le dire, Araia...."

Il sourit amusé, ce n'était pas comme si il avait choisit de le faire ainsi.

"Tu restes là ce soir ?"

Il lui sourit avant de vouloir aller se coucher.

"Je bosse demain... donc je vais éviter de me coucher trop tard... Et euh... tu bosses demain soir ?"

Au moins, il pourrait mettre son idée en place le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:30

Araia était beaucoup plus apaisé, l'homme qu'elle aime l'aimait en retour. Et c'était un grand soulagement même s'il l'écrasait un peu à la surprise. Mais il ne fut pas trop de temps pour qu'il desserre son emprise sur elle pour la laisser respirer. Seulement elle préféra le prévenir qu'elle devrait assumer des clients le soir, le temps qu'elle trouve une autre boite.

" T'en fais pas je me débrouillerais."

Par contre, elle lui reprocha de ne pas lui avoir parler plus tôt. Notamment hier soir, à cet pensée elle rougit légèrement. Elle peinait encore à le croire. Mais la critique se retourna complétement vers elle.

" On aime pas une succube logiquement ! C'est qu'une illusion !!"

Araia soupira avant de se faire inviter pour ce soir, vu qu'elle avait rien a faire c'était possible.

" Oui, je peux."

Elle lui sourit doucement tout en acquiesçant pour le fait qu'il se coucherait tôt. Seulement Adrian souhaitait savoir si elle bossait le lendemain.

" Oui, je ne pourrais pas venir te voir. Tout comme le jour suivant."

Araia passa alors sa soirée avec lui et dormit même avec lui. Même si un vampire ne dormait pas vraiment. C'était plutôt elle qui restait à dormir et lui se reposait à ses côtés.

Le lendemain, chacun partit de son côté, Araia arriva à son boulot en fin d'après midi. Croisant Ren dont elle n'était pas vraiment ravi de voir. Mais elle préféra mettre les choses au clair avec l'incube.

" Ren !"

Elle alla vers lui avant de dire assez froidement.

" N'approche plus d'Adrian, tu as eu ton compte maintenant. Alors arrête tout de suite, je n'hésiterais pas à me battre contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:04

Araia pouvait se débrouiller, mais le jeune homme ne préférait pas la laisser se débrouiller au risque de le regretter plus tard, il préféra alors s'en occuper par lui-même sachant qu'il avait déjà un plan suffisamment bien préparé pour remédier au problème, cela lui coûterait seulement un peu d'argent en plus, mais rien de dramatique, c'était largement en dessous de son salaire.

"Vaut mieux être deux à chercher une solution..."

Adria écouta la succube de ne pas lui avoir dit la veille, mais il retourna la critique contre elle puisqu'elle aurait pu faire de même.

"Pas besoin de logique, ça n'existe pas toujours, la preuve..."

Ensuite, il l'invita pour la nuit et fut content qu'elle accepte. avant de lui demander quand elle travaillait.

"Je vois, tant pis..."

Il ne précisa pas la nature de son plan, et il passa la soirée puis la nuit avec elle avant de lendemain dans la journée d'appeler pour la réserver pour la nuit. il fallait juste attendre l'heure.

Ren fut surprise de se faire interpeller par la jeune femme; il la regarda curieux avant de sourire amusé.

"Pour que tu fasses ta fière... Adrian t'aurais dit ses sentiments ? Enfin je fais ce que je veux, de toute manière tu seras pas présente pour le voir..."

Il se mit à rire de manière cruelle avant d'attraper la jeune femme et l'embrasser au niveau du cou.

"Sinon ce sera toi, tu me conviens aussi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:45

Adrian était maintenant son compagnon et il était logique qu'il n'apprécie pas qu'elle passe ses nuits avec d'autre homme. Elle le blamait pas, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix, qu'importe qu'il aime une succube ou pas.

" Non mais tu es aussi un cas particulier. Alors que beaucoup me tombait dans la main, toi tu me résistait."

Elle sourit avec douceur avant de lui déposer un baiser tendre. Et au final, il l'avait fait tomber elle puisqu'elle n'arrêtait pas d'aller le chercher. Adrian l'aimait en retour. Mais elle ne pourrait le voir les jours suivant à cause de son travail de nuit. Cela lui tardait de le voir après cela. Même si le temps lui paraîtra plutôt long.

Araia n'avait pas la motivation en arrivant au boulot encore plus quand elle vit Ren. Mais elle souhaitait a tout prix protéger Adrian de ses intentions malveillante, n'hésitant pas à mettre les pendules a l'heure avec lui.

" Je peux toujours m'arranger pour avoir les même horaires que toi. Ainsi je n'aurais pas à m'inquiéter. Tu ne pourras rien lui faire."

Ren ne perdit pas de temps avant de l'attraper pour lui embrasser le cou se qui la fit tressaillir. Il était toujours un homme avec beaucoup d'influence et son corps réagissait beaucoup trop. Mais elle eut assez de volonté pour lui mettre une gifle.

" Ne me crois pas acquise, ma volonté ne fait qu'augmenter. Bientôt tu me feras plus aucun effet. Met toi ça en tête. Et si tu veux quoique ce soit, fais la queue comme tout le monde !"

Elle le regarda froidement avant de partir il fallait qu'elle se prépare pour son rendez vous du soir. Une chambre avait été mis à sa disposition comportant petit salon. Il manquait plus qu'à se vêtir. Ses vêtements étaient assez différent d'en bas, élégant mais aguichant qui laissait apparaître ses jolies formes. Manquait plus que le client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser