Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Araia avait d'énorme problème avec le père d'Adrian. En même temps elle essayait de rendre la liberté a sa marionnette, chose qu'il devait moyennement apprécier. De ce fait il envoya un tueur obligeant aux vampire de la protéger pendant quelque temps a l'extérieur de la ville. La demi succube appréciait de plus en plus le jeune homme et sa présence lui semblait habituelle. De ce fait même lorsqu'ils se quittèrent, Araia se tenait au courant a propos de Adrian. Elle l'aidait dès que le besoin lui faisait sentir. Tout en l'encourageant dans ses choix. Même les baisers envers lui avait changer, cela signifiait plutôt a bonjour contrairement a avant. Adrian n'était peu être pas un homme qui pouvait tomber amoureux comme ça, mais en tant qu'ami il était bien. Du moins c'est ce qu'elle pensait et elle se fichait que ce soit a sens unique.

En ce qui concerne son travail, Araia était toujours la favorite du club. On lui confiait plusieurs tâches a effectuer quand il s'agissait de faire du repérage ou de former des nouvelles hôtesses. La gérante vint même lui demander son avis sur une amélioration du cercle des hôtesses.

- J'hésite a ouvrir une section spéciale... Hum, comme certaines hôtesses qui pourrait passer la nuit avec le client si cela paye bien.
" Tu ne crois pas qu'il y en a bien assez dans la rue ?"

Araia n'était franchement pas d'accord pour cette idée. Déjà parce qu'elle trouvait aucun intérêt a cela et puis qu'on allait sans doute lui demander. Hors elle ne voulait pas qu'il y ait un débordement en ce qui concerne son pouvoir dominateur. Elle n'a jamais essayé ce côté donc elle ne voulait pas tenter le diable. Ce que voulait par contre sa gérante.

- Mais non, elles seront élégante et unique. Comme toi !
" Non."

Sa gérante fit une mine attristé avant de la prendre par le bras.

- Mais si tu vas voir, j'ai rendez vous avec le gérant d'un club de ce genre. On verra avec lui.
" hum..."

Araia soupira et la suivit a contre coeur. Vu qu'elle était encore en tenue, elle prit seulement son manteau pour se recouvrir complétement pour se diriger là bas; Il y avait beaucoup de femme riche donc ce n'était pas avec ses vêtements qu'elle se ferait remarquer. Une fois arriver à l'accueil, sa gérante demanda le patron avant de se tourner vers Araia.

- Tu peux poser la question aux employés pour voir comment ça se passe. Fais le pour moi et je t'embêterais plus sur ça.

Araia soupira avant d'accepter. Là elle se mit a parler avec un des employés qui était libre pour le moment. Ainsi elle put se renseigner exactement sur le métier. Et plus ça allait moins ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:17

Ren était un très jeune incube qui avait beaucoup moins d'expérience dans le domaine que d'autre hommes de même nature que lui, cependant, il se débrouillait avec son seul physique qui en attirait assez pour qu'il puisse se nourrir. Pour une raison qu'il ignorait les hommes le nourrissait plus que les femmes, et s'il était au courant, c'était pour une raison assez simple : Il en avait fait lui-même l'expérience, contre son gré avouait-il.

Son travail était assez fastidieux, il ne travaillait que le soir, mais c'était parfois assez sportif, et sans compter ses nuits de travail, il se devait d'entretenir son corps régulièrement afin de garder la belle musculature qu'il possédait. Il n'était pas un grand baraqué qui entretenait sa musculature sans mal, il était fin et sa taille moyenne ne le faisait pas vraiment ressortir, il était donc important qu'il prenne soin de son corps et de son visage pour se faire remarquer. Parfois, des personne disait qu'il avait le visage d'un ange, mais sa personnalité était loin de l'être. Pervers, un peu sadique et surtout joueur, un peu radin en ce qui concerne l'argent, il repoussait donc plus d'une personne avec sa personnalité, mais il plaisait au lit, c'était une chose qu'il savait.

Alors qu'il finissait sa pause, il retourna à son poste et écouta un peu les discussions tout en servant les clientes, et les quelques clients qui ne cachait pas forcément leur intérêt pour la gente masculine. Ren les trouvait effrayant et préférait les éviter. Il écouta alors une discussion plutôt intéressante et ne put s'empêcher de participer à la discussion.

"Si vous le souhaitez, je peux vous montrer exactement en quoi consiste notre travail..."

Avec un regard charmeur, il s'approcha de la démoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Araia prenait toujours très soin d'elle malgré son handicap niveau relationnel plus poussé. Ses baisers étaient maudit puisqu'elle mettait a sa merci n'importe quel homme. Un bien résistant pouvait garder sa conscience intact, dans l'autre cas. C'est Araia qui possède tout les droits. Et elle eut le malheur de l'apprendre a ses quatorze ans. A l'époque elle vivait comme une humaine parfaitement normal et les histoires d'adolescente venait avec. Mais le premier garçon qu'elle avait embrassé fut complétement sous son emprise. Depuis elle évitait d'embrasser les hommes et cherchait seulement ceux qui pouvait lui tenir tête. Celui qui arrivait le mieux n'était autre que Adrian.

Le métier de hôtesse cachait a merveille ses capacités, de ce fait elle gravit les échelons sans aucun problème tout en prenant quotidiennement soin de son aspect extérieur. Maintenant on voulait qu'elle vendent son corps chose qu'elle refusait catégoriquement. Sa gérante arriva tout de même a l'entraîner avec elle dans un de ses bar à hôte particulier. Vu que c'était des hommes, ce n'était pas trop difficile a deviner pour qu'elle raison. Eux, ils ne couraient pas les rues. Enfin, pour le moment elle ne demandait que les informations jusqu'à ce qu'on vienne les interrompre. Un des hôtes un peu trop sûr de lui vint vers eux tout en proposant de montrer leur travail.

" Non merci."

Araia l'avait regardé ennuyé voir agacé parce qu'elle ne voulait pas être ici. Elle ne fit même pas attention a son regard charmeur ou a sa comédie. Ces tours elle les connaissaient par coeur. Ce n'est pas vraiment ce qui lui fait le plus d'effet. Mais elle avait envie de s'amuser.

" Cependant, je pense que vous devriez revoir vos charmes, mister n°1"

Elle lui attrapa le menton et usa de ses capacités avec une discrétion incomparable. Son emprise était optimale quand elle embrasse, mais déjà a ce stade c'était plutôt pas mal. Elle s'était amusé a s'entraîner sur Adrian lors des temps perdu.

" Si vous ne voulez pas perdre votre place vous devrez faire quelque petit effort. Comme par exemple. Être plus original."

Araia sourit de manière taquine et charmeuse avant de le relâcher dans la plus grande des douceurs se retournant donc avec celui qu'elle parlait juste avant quand sa gérante finis par descendre.

- Tu as eu des infos Araia.
" ça peut aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

Ren n'était pa tout à fait un hôte normal, il était bel et bien un incube, mais il avait contrairement aux autres, il avait du construire sa réputation à la seule force de ses bras, il n'avait pas de dons qui correspondait à sa nature ou des moindres puisque ceux-ci fonctionnait plus sur les hommes que sur les femmes. Il n'avait jamais comprit la raison et se convainquait lui-même qu'il avait eu un problème à la naissance.

Alors qu'il servait les clients, il écouta la discussion entre une jeune femme et l'un de ses collègues, ce dernier fut étonné de voir Ren faire un telle proposition, mais étouffa un rire lorsque la jeune femme refusa.

"Très bien, comme vous voudrez..."

Puis la jeune femme lui dit de revoir ses charmes, elle n'avait pas tord, mais quand il n'avait pas à faire d'effort, il aimait ne pas en faire. Elle lui prit alors son menton, et il ne tarda pas à comprendre à ses dépend qu'elle était une succube, et il résista tant bien que mal avant de ses dire que c'était une occasion en or pour récupérer de l'énergie de cette femme, succube ou pas. Quand elle le relâcha, il attrapa son épaule et l'embrassa langoureusement.

"Service gratuit..."

Il passa ensuite la main sous sa veste avant qu'un autre hôte ne l'arrête.

-Hey...

Ren soupira ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:58

Araia n'était pas du genre a utiliser ses pouvoirs mais elle les utilisait pour embêter ceux qui croyait un peu trop en leur compétence pour montrer qu'il pouvait être dominé a n'importe quel moment. Pour le moment elle ne voyait pas l'utilité de les utilisé même si elle venait d'envoyer balader le premier des hôtes du club. En plus de ne pas être vraiment son genre... En tout cas elle avait finit par s'amuser en lui montrant qui c'était qui commandait. Cependant, Ren l'attrapa par l'épaule avant de l'embrasser langoureusement. Ce n'était pas désagréable puisqu'il embrassait particulièrement bien. Mais elle était loin d'être ravi pour une raison de taille.

" Imbécile... tu n'aurais jamais dut faire ça."

Elle qui n'attendait pas spécialement a le revoir un de ses jours, elle était assuré de le voir quotidiennement. Dès qu'il sentirait les effets de manque il viendrait a sa recherche. Araia recula et fut soulagé qu'on vienne l'aider a se dépêtre de cet homme.

" Merci."

Elle sourit reconnaissante a l'hôte qui l'avait aidé avant de regarder d'un air glacial Ren. Sur ce elle partit avec sa patronne. Mais elle ne resta pas au club partant rapidement chez Adrian. Dès qu'elle le vit, elle lui fit son baiser de bonjour comme d'habitude et lui sourit contente avant de lui dire qu'elle avait un gros problème.

" Adrian j'ai un gros problème..."

Elle inspira avant de le dire.

" Tu sais ma malédiction... Bah un type vient de m'embrasser contre mon grès, je m'attendais pas à ce qu'il fasse ça. Et j'ai besoin de toi pour trouver un moyen de retirer ça. Peut être que si tu m'aides ça accélérera les recherches non ?"

Araia le regarda complétement inquiète avant de lui dire angoissé.

" Toi t'es plutôt fort en résistance... Tu peux rester éloigner pendant des mois si tu me vois pas. Mais lui sa va pas être pareil... qu'est ce que je vais faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:41

Ren avait apparemment fait l'erreur d'embrasser la jeue femme, il pensait que c'était parce que la jeune femme était sensible sur ce point, mais cela ne semblait pas en être la raison, alors il ne comprenait pas vraiment. Un des hôtes, l'actuel premier numéro un pour dire vrai, puisqu'il ne pouvait pas être considéré comme numéro un alors qu'il était aussi nouveau, l'arrêta.

-Ce n'est rien mademoiselle, il n'a pas encore très bien intégré les règles de conduite...

Ren le regarda avec un regard glacial, il récupérerait sa première place dès qu'il le pourrait. Ren finit sa soirée tout en ayant un sentiment étrange grandissant dans sa poitrine, il ne pouvait plus dormir tellement la sensation était horrible, il s'était rarement levé aussi tôt.

"Qu'est ce qui m'arrive ?"

Il se sentait très mal. Il secoua la tête, ce n'était pas le manque d'énergie, alors l réfléchit et il repensa au paroles de la veille de la jeune femme, alors il partie au club plus tôt pour se renseigner.

Adrian appréciait vraiment quand la jeune femme venait puisqu'elle l'embrassait ce qui était agréable puisqu'il était complètement dépendant d'elle, même s'il se retenait énormément.

"Tu as toujours des problèmes."

Il n'était pas difficile de se douter de ce qui lui était arrivé. Despéré il la regarda et lui répondit :

"Assume le fait que tu es incapable de te protéger d'un simple baiser et occupe toi de lui... Je ne peux rien faire pour t'aider et même si je fais des recherches ce n'est pas si simple."

Il soupira et l'embrassa de lui-même puisqu'il en avait envie.

"Tu as juste à lui faire plaisir une fois par jour jusqu'à ce que je trouve un moyen de me débarasser de ton pouvoir... "

Puis il ajouta ;

"Deux semaine peut être mais pas des mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:44

Araia avait échappé belle, même s'il venait de l'embrasser il n'était pas aller plus loin avec elle. Et c'était bien une chose qu'elle n'avait pas du tout envie de tester. Un autre hôte vint l'aider et elle le remercia avec un sourire reconnaissant en plus d'être assez charmeur.

Puis elle alla rapidement chez Adrian, il était un peu son refuge et son calmant. Elle était bien et n'hésitait pas a squatter même si cela pouvait l'ennuyer. En tout cas le vampire fut plutôt dur dans ses paroles puisqu'il disait qu'elle avait toujours des problèmes. Hors pas tant que ça.

" J'y peux rien si ton père avait eu l'envie de me tuer..."

Elle soupira avant d'entendre qu'elle devait assumer et de s'occuper de lui ce qui découragea Araia. Elle n'avait vraiment pas envie d'embrasser un type pareil.

" Tu n'es pas gentil... Mais si je dois m'occuper de lui c'est tout les jours et je n'ai pas tellement envie."

Adrian vint l'embrasser ce qui fit sourire joyeusement la jeune femme, il l'encouragea a le supporter pendant que lui trouverais une solution au problème.

" Merci Adrian."

Elle sourit toute contente avant de parler a propos des deux semaines.

" Mais si ! Tu tiendrais beaucoup plus, sauf que je viens toujours te voir."

Araïa lui sourit avant de passer le reste de la soirée en sa compagnie pour le taquiner et juste profiter de sa présence comme elle le faisait a chaque fois. Dont passé la nuit chez lui. Le lendemain, elle fut bien obligé de se rendre a son travail et partit au club moyennement motivé. Aujourd'hui elle était serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:02

Adrian ne savait dire s'il appréciait la jeune femme où s'il y était indifférent, mais il appréciait sa présence, et surtout qu'elle l'embrasse. Les sentiments étaient différents puisque c'était plutôt ce sentiment de manque qui cessait de se montrer pour un court moment. Donc, finalement, il n'avait pas la réponse à la question qu'il se posait sur la jeune femme. En tout cas, elle était là pour le moment, elle venait régulièrement chez lui sans même lui demander ce qu'il en pensait.

"Non, mais tu t'attires assez souvent les problèmes je trouve??"

Il voulut qu'elle assume son inattention, mais la jeune femme disait qu'il n'était pas gentil.

"Tu m'as pas demandée de l'être..."

De toute manière Adrian ne savait pas être gentil. Il finit par continuer après un court moment de silence :

"Après, s'il t'a embrassé lui même c'est qu'il à l'habitude des femmes, il devrait pas trop mal se débrouiller pour que ce soit pas trop désagréable pour toi ?"

Puis le vampire embrassa la jeune femme et il promit de trouver une solution au problème. Elle finit par le remercier.

"De rien.."

Par contre elle était persuadée qu'il tiendrait plus de deux semaine et il était persuadé que non.

"Je suis resistant mais pas à ce point, j'ai mes limites aussi, c'est pas toi qui souffre..."

La jeune femme le taquina tout la soirée, et pour l'embêter il la mordit pour se nourrir un peu, au niveau de sa main. Il la laissa dormir chez lui, il en avait l'habitude.

Shiki attendit Araia et quand il l'aperçut, sans vraiment se contrôler, il l'embrassa, espérant juste que cette ignoble sensation passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:15

Adrian n'avait pas tord, Araia attirait souvent les ennuies il n'avait pas tord. Mais bon l'entendre dire était autre chose que de le savoir elle même.

" Oh ça va... Pas comme si je faisais exprès."

Adrian lui demandait en plus d'assumer, chose qu'elle ne voulait pas trop puisque cela signifier côtoyer Ren tout les jours et elle n'avait pas vraiment envie de ça. Au contraire. Mais c'est vrai qu'elle n'attendait pas que de Adrian des choses gentilles.

" Non c'est vrai..."

En tout cas il avait pas tord. Ren embrassait très bien cela se voyait qu'il avait l'habitude avec les femmes et que cela pouvait être agréable mais...

" Je préfère de loin tes baisers."

Adrian était plus doux et il arrivait a la faire sourire juste après qu'il l'embrasse. Comme maintenant. Sa présence était rassurante même si beaucoup aurait abandonné au contact froid du jeune homme. Araia n'était que plus accroché a lui. Et elle le croyait bien plus résistant que lui le croyait.

" Désolé..."

Araia eut une mine triste avant d'ajouter.

" Je vais vraiment essayé de trouver quelque chose pour que tu ailles mieux. Au début j'avais pensé a ce que tu tombe amoureux mais j'ai peur que ça te convienne pas."

Puis elle passa la soirée a le taquiner gentiment et lui en profita pour la mordre. Araia passa également la nuit chez lui comme elle avait coutume de le faire quelque fois.

Le lendemain elle s'en alla dans l'après midi pour rejoindre le club où elle a travaillait. Ce qu'elle ne s'attendait pas c'est que dès qu'elle arriva, Ren se jeta sur elle pour l'embrasser. Araïa s'empressa de le repousser ayant peur que ce soit un autre type mais elle fut a moitié soulagé en voyant le jeune homme.

" Ah oui t'es là toi..."

Elle soupira agacé avant de tourner les talons.

" Bon je te dis donc a demain, vu que tu ne vas pas me lâcher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:41

"Je sais que tu ne le fais pas exprès... On évite d'attirer les problèmes généralement..."

Puis il demanda à la jeune femme d'assumer sa situation avec Ren ce qu'elle ne semblait pas forcément vouloir, mais elle n'avait pas le choix de toute manière il fallait qu'elle s'occupe du jeune incube sinon, de tout manière, il viendrait tout de même la chercher. Elle accusa ensuite Adrian de ne pas être très gentil, mais ce n'était pas dans sa nature, alors il lui dit clairement. Si elle lui donnait raison, elle aurait sans doute préférait tout de même de la gentillesse, même si elle n'existait pas vraiment chez lui.

"Alors ne te plains pas..."

Adrian n'eut pas de mal à deviner le genre de type qu'était Ren, un homme qui connaissait bien les femmes. Pourtant à son grand étonnement, Araia préférait ses baisers. D'abord surprit, il afficha un étrange sourire.

"Tu me connais un peu miuex voilà pourquoi..."

Il soupira, ne comprenant pas le point de vue de la jeune femme, parfois ses idées lui échappait complètement. Araia s'excusa alors par rapport à la souffrance qu'il ressentait avec sa dépendant à la demi succube, mais elle n'y pouvait rien.

"Ce n'est rien, je me débrouille malgré ma situation..."

Puis elle ajouta qu'elle allait essayer de trouver une solution pour remédier à se problème, et dit qu'il voulait le faire tomber amoureux, idée qui parut si absurde à Adrian que les coin de ses lèvres s'étirent pour former un large sourire.

"Moi ? Tomber amoureux ? Tu rigoles, j'espère ?"

Puis, il passa la soirée avec elle puisqu'elle avait décidé de rester, et il était ien compter puisqu'il put obtenir un peu de sang frais. Elle partie pour aller travailler et Ren l'attendait et l'embrassa sans attendre. Il ne comprenait pas la raison, mais l'embrasser l'avait énormément soulagé, à un point que personne ne pouvait l'imaginer, il aurait pu se croire amoureux, or ce n'était pas le cas, il en était à peu près persuadé.

"Oui, je suis là !"

Ren semblait assez agacé, Araia semblait parfaitement au courant de sa situation ce qui l'énervait encore plus. Elle savait parfaitement ce qui allait arrivé, alors que lui ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. Elle le salua, il la reverrait le lendemain, seulement, il lui aggrippa le bras et l'attira contre lui pour la serrer assez fermement dans ses bras.

"Tu m'as fait quoi au juste ?"

Il se mordait les lèvres, signe qu'une certaine angoisse le démangeait fortement. Il ne s'imaginait pas rester à devoir embrasser cette femme toute sa vie durant.

"Ca va durer combien de temps ?"

Il finit par la lâcher :

"Tu vas devoir compenser pour toute les clientes dont je ne peux pas m'occuper à cause de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:00

" Je sais, mais j'ai vraiment l'impression que je les attires..."

Araia était de plus en plus fatigué de cette situation. Le seul qu'elle avait embrassé d'elle même était Adrian. Et elle ne le regrettait pas, cela lui donnait une excuse de le voir maintenant. C'est vrai qu'au début elle ne l'appréciait pas autant. Mai cet homme glacé, différent et au rare sourire lui plaisait énormément; Il avait une telle présence qui était loin de la laisser indifférente. Peut être son calme et sa distance comparé a elle qui vit sur l'instant. Et il est vrai qu'elle appréciait énormément ses baisers plus doux qui la détendait. Ce qui avait l'air d'étonner le vampire.

" Je t'apprécie beaucoup aussi. "

Araia se sentait par contre coupable de l'avoir ainsi enchaîné. Avant elle ne l'avait pas vraiment remarquer, mais de plus en plus elle s'en veux. Elle s'en veut vraiment de lui avoir imposer cela, il n'avait rien demander. Et Adrian lui disait toujours que ce n'était rien pourtant elle pensait pas la même chose. Cela se voyait clairement son visage.

" Là tu es trop gentil Adrian. Tu sais pertinamment que c'est bel et bien ma faute. Si je ne t'avais pas embrassé tu n'aurais jamais eu ce problème."

Araia soupira avant de dire une des ses hyptothèse. Peut être qu'un homme amoureux n'étaient plus sujet a son pouvoir. Mais Adrian était le plus mauvais cobaye qui puisse exister.

" Oui je sais, c'est pour ça que je n'ai pas juger bon de t'en parler avant. Je cherche autre chose du coup..."

Araia finit quand même par passer la soirée avec lui, elle s'était dit qu'elle ne reviendrait pas avant deux semaines pour le laisser un peu respirer. Il était résistant donc elle pouvait lui offrir ça sans trop s'imposer à lui. Après tout elle lui doit bien ça...

Le lendemain, elle retourna bosser la tête dans les nuages. Du coup elle se fit attraper par Ren qui l'embrassa. De suite son air triste se transforma en colère. Lui, elle n'avait rien voulut, tout était de sa faute et elle devait le supporter. Ren était particulièrement agacé et Araia lui jeta un regard glacé avant de tourner les talons. Cependant, le jeune homme l'attrapa pour la serrer contre lui afin qu'elle ne se libère pas. Araia fronça les sourcils

" Lâche moi !!"

Elle le regarda d'un air glacé.

" Je n'ai rien voulut te faire. Tout est de ta faute met toi bien ça dans le crâne !"

Araia le regardait froidement, il posait un tas de question lui reprochant son pouvoir. Mais elle n'avait rien voulut de ça.

" Ecoute, c'est toi qui a eu la bêtise de m'embrasser, je n'ai jamais voulut embrasser un type comme toi. Donc maintenant assume également. A cause de ta bêtise je vais devoir me payer ta tête tout les jours ! Encore si c'était ma faute. Oui mais là tout viens de toi donc tu vas te la fermer une bonne fois pour toute."

Elle le regarda de plus en plus énervé et n'hésita pas a utiliser ses pouvoirs a pleine puissance sur lui pour l'empêcher de se mouvoir a sa guise. Et comme il l'avait embrasser le lien était encore plus facile a exploiter.

" Je ne compenserais rien du tout, toi tu vas bosser comme tu le fais a chaque fois. Je t'embrasserais une fois, ça me prendra pas plus de 2s. Après tu te débrouille, mais je ne supporterais pas ta présence plus longtemps. "

Araia commença a faire demi tour avant de finir.

" Je te rappelle que tout est ta faute. Réfléchis avant d'embrasser une fille par pur orgueil."

Sur ce elle lâcha son emprise qu'une fois qu'elle fut rentrer dans le club. Là elle se changea et partit s'occuper de ses clients. Deux semaines sans Adrian serait très long pour elle. Elle espérait que ses nerfs tiendraient. Mais elle ne pouvait pas plus infliger sa présence que ça

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:27

"Ce n'est pas une impression..."
Adrian ne savait peut être pas ce qu'il pensait de la jeune femme, il souhaitait tout de même l'aider, réflexe restant de la protection rapproché qu'il avait dû lui fournir un moment afin de la protéger de son père qui lui avait voulu du mal. Au final, elle était souvent à venir le voir pour discuter, parfois se plaindre, et lui il écoutait en répondant ce qui lui passait par la tête, c'est-à-dire qui manquait d'un large panel d'émotion et qui rendait une réponse dénué assez souvent d'émotion elle-même, réponse peut être la plus fonctionnelle ? Difficile à dire.

La jeune femme préférait quand le vampire l'embrassait, car elle l'appréciait mieux que cet inconnu qui l'avait embrassé, mais il était persuadé que la réponse de la jeune femme pourrait changer sans pour autant faire d'effort de son coté.

"TU m'apprécies, huh..."

Notion étrangère pour lui, non pas par sa définition mais comme pour beau d'éléments qui concernaient les émotions, il n'avait aucune idée du ressentit. Elle se sentait cependant coupable de l'avoir rendu aussi dépendant, pourtant il ne lui en voulait pas du tout.

"Ce qui est fait, est fait, alors c'est inutile de pensait à ce qui aurait pu se passer d'autres, regretter le passé n'a aucun sens..."

Il soupira et regarda par la fenêtre.

"Ce n'est donc pas de la gentillesse..."

Il trouva ensuite la proposition de la jeune femme plutôt hilarante, du coup, elle cherchait une autre solution à ce problème.

"Ne te complique pas la vie..."

Puis elle le quitta le lendemain ne comptant apparemment pas revenir avant un bon moment. Ren n'était pas du tout satisfait de la situation dans laquelle il se trouvait juste par ce qu'il avait embrassé une personne qu'il n'aurait pas dû, et elle n'était pas du tout contente, encore moins lorsqu'il l'attrapa pour la bloquer contre lui.

"Non, je ne te lâcherais pas..."

Et elle l'accusait de tout les mots.

"Quelle succube ne contrôle pas ses pouvoirs ? Tu es lamentable !"

Mais ele continuer à lui reprochr, l'accusant de devoir voir sa tête quotidiennement puisqu'il l'avait embrassé.

"Si tu savais te contrôler sans attirer les gens peut être que y aurait pas eu de problème !"

Elle utilisa ses pouvoir à fond, et s'il perdit la raison l'espace d'un instant, il la retrouva pas assez vite pour pousser violemment la jeune femme.

"Je suis désolée, mais tu supportera ma présence autant de temps q'il le faudra car ça ne m'a pas suffit..."

Il secoua la tête quand il elle dit que tout était de sa faute et la uivit dans le club.

"Tu as intérêt à trouver un moyen de corriger le problème et VITE !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:46

Adrian lui enfonça encore plus le couteau dans la plaie, elle était effectivement un attire poisse hors du commun. Pourtant elle n'avait absolument rien demander aujourd'hui. Elle avait rien fait pour cela... En tout cas le vampire l'aiderait ce qui était assez soulageant en sois. C'est pas comme si elle était seule, en plus Araia l'appréciait vraiment autant surprenant que cela pouvait l'être.

" Tu sais ça peut te paraître étonnant et passager. Mais a partir du moment qu'on prend seulement ce que tu es capable de donner. La moindre petite chose venant de toi, me fait très plaisir."

Comme par exemple le fait qu'il l'accepte quand elle comme ça chez lui, qu'il la protège l'aide et voir même discute avec elle. Ce ne sont que des petites choses sans importance pour certain mais en considérant la situation de Adrian. Ces petites choses insignifiante pouvait prendre des proportions énorme pour la jeune femme. En tout cas, Adrian lui demanda de ne pas regretter le passé, c'est comme ça et on y changera rien. Et même s'il appuyait sur le fait que ce n'était pas de la gentillesse. Araia sourit grandement.

" Si tu le dis."

Puis Adrian se mit a rire au éclat en entendant l’hypothèse qui lui était venu récemment en tête. Du coup il fallait qu'elle trouve quelque chose.

" Mais tu veux pas que je te rendes ta liberté ?"

Araia passa une soirée très agréable en sa compagnie et le quitta le lendemain pour deux semaines qui promettait d'être longue. Et le temps ne fit que s'allonger quand Ren lui mit la main dessus. Il était dominant cela crevé les yeux rien qu'a sa façon de la forcer a rester auprès de lui. En plus de l'insulter ce qui l'énerva tout en commençant a la faire sentir mal.

" La ferme ! C'est pas comme si j'en étais vraiment une."

Vu qu'elle avait le corps d'une humaine et le pouvoir d'une succube c'était très déséquilibrer. Son corps ne permettait pas une isolation parfaite de son pouvoir et une majore parti de son pouvoir passer par ses baisers...

" Tu te fous de moi ! C'est toi qui m'a embrassé et je ne t'y es pas forcé."

C'était beau de rejeter la faute sur elle, mais il n'y avait pas qu'elle dans ce bateau. Il y était également et les pieds bien dedans.

" Assume également ! Moi j'assume parfaitement pas condition, même si je ne la voulais pas. Fait de même"

Pour se débarasser de lui elle utilisa ses pouvoirs pour le maintenir au sol et ainsi reculer de toute emprise qu'il pouvait avoir sur lui.

" Certes je te coltine, mais pas toute la journée non plus, résiste ! Je viendrais te voir le matin mais c'est tout."

Le soir en général elle le réservait a Adrian. C'était beaucoup plus agréable et elle se sentait mieux a côté de lui qu'avec cet abrutit d'host. Ren la poursuivit dans le club et lui demanda de trouver une solution et vite. Hors cela fait déjà plusieurs année qu'elle y travaille.

" Tombe amoureux et fous moi la paix."

Araia le regarda d'un air glacial avant de continuer.

" Je cherche une solution depuis plus longtemps que je viens de te connaitre. C'est pas toi qui vit avec cette tare donc va passer tes nerfs ailleurs. Donc pour le moment, tombe amoureux cela peu peut être t'épargner mon emprise."

Sur ce elle se retourna avant de rencontrer sa gérante qui fut ravie de voir Ren.

- Oh ! Mais tu es un hôte du club d'hier ! C'est parfait que tu sois là et si tu parlais un peu de ton travail là bas a mes employées ce serait très gentil de ta part.

Araia les regarda froidement avant de partir dans la salle, elle ne faisait pas partit du lot des hôtesses spécial. Ce qui avait eu l'air de décevoir. Par contre ce soir, elle était distraite et buvait beaucoup en se priant de tenir deux semaine. Dans un murmure alors qu'elle était seule elle relâcha un peu sa pression muette.

" Adrian... tu me manque vraiment là..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:55

Adrian ne savait pas trop pourquoi, mais la jeune femme l'appréciait et se justifia en disant que la moindre petit chose de lui, lui faisait plaisir puisque naturellement, il ne donnait que très peu. Il la regarda et n'insista pas plus sur ce point, trouvant que cela ne méritait pas de plus ample explications. De toute façon Adrian n'était pas le type de personne à aller chercher très loin. Il précisa tout de même que ce n'était pas de la gentillesse, mais elle ne le croyait pas, ce qui fit tout de même soupirer le vampire.

Ensuite, Adrian se mit à rire aux paroles de la jeune femme, qui lui paraissait totalement irréaliste, mais il fallait de ce fait trouver une autre solution.

"Le sentiment que la dépendance me provoque est étrange, mais ta présence est loin de me déranger. Pas comme si tu étais insupportable, je peux attendre le temps qu'il faudra.

Il passa la reste de la soirée avec la jeune femme et elle finit par partir le lendemain. Ce fut Ren qui vint la retrouver pour comprendre et savoir ce qui se passait. La jeune femme était à peu prêt aussi agréssive qe lui.

"A moitié ou pas, je m'en fiche tu reste une succube !"

Elle l'accusa ensuite de l'avoir embrassé, et que donc c'était de sa faute et il n'était pas du tout d'accord.

'J'étais pas sensé savoir que j'étais tombé sur une succube incapable de contrôlé ses pouvoirs !"

Elle lui disait d'assumer, or ce n'était pas de sa faute si la jeune femme était venu d'elle-même se renseigner d'un un tel lieu.

"Tu n'avais qu'à pas venir !"

Puis elle utilisa ses pouvoir et s'éloigna, elle viendrait le voir, mais il s'en fichait, il voulait juste qu'elle lui enlève cette malédiction.

"On que c'est pas toi qui supporte..."

Puis Ren la suivit n'en ayant pas fini avec elle puisqu'il était toujours victime de cette malédiction. Elle lui disait de tomber amoureux, mais il se mit à rire nerveusement.

"Je suis un incube, tomber amoureux n'est pas dans mes cordes alors tu vas devoir trouver une solution bien meilleurs..."

Puis la gérante le vit et lui adressa la parole en lui demandant d'expliquer son travail aux autres employé, il fut beaucoup plus aimables et dit :

"J'y vais de ce pas..;"

Il alla donc expliquer, jusqu'à ce qu'il revienne et entende les paroles de la jeune femme.

"Qui est Adrian, ton garde du corps ?"

Adrian arriva à ce moment en posant la main sur l'épaule de Ren qui se retourna surprit.

"C'est moi Adrian, il y a un problème ?"

Ren le regarda nerveux, Adrian avait ce dont d'impressionner les gens et Ren aussi l'était alors il recula sans un mot en se dissimulant pour le moment dans un autre coin de la pièce.

"Vies me voir s'il est si problématique... Quel gosse ce petit monstre..."

Ren regardait discrètement, mais Adrian semblait lui faire peur, alors jusqu'à ce qu'il ressemble son courage il resta à regarder. Adrian caressa lat ête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Adrian ne la comprendrait sans doute jamais et ne prendrait pas au sérieux que Araia l'apprécie. Et pourtant il était une personne a qui elle était particulièrement attaché. Son air détacher, le fait qu'il soit insensible a beaucoup de chose le rendait normal pour elle et reposant. Beaucoup n'apprécierait pas sa distance. Mais au fond il est toujours auprès d'elle.

En tout cas elle le faisait rire avec ses idées idiotes et irréaliste. Mais elle n'avait vraiment pas d'idée et c'était bien la seule chose qu'elle n'avait pas essayé. En tout cas Adrian la supportait, il ne la trouvait pas dérangeante. Araia sourit tendrement d'un air soulagé.

" J'espère que quand j'aurais trouvé une solution, je pourrais toujours venir te voir."

Puis elle passa la soirée avec lui avant de retourner au travail le lendemain. Ce qui fut particulièrement éprouvant en voyant Ren. Il s'imposait beaucoup et la rendait coupable de tout. Hors c'était aussi de sa faute mais il ne voulait pas l'entendre... Il faisait que l'insulter et de plus en plus elle se sentait mal. Oppressé et lacéré avec des chaînes. Ren la mettait vraiment mal, comment on pouvait apprécier un type pareil. Adrian est cent fois mieux que lui.

" Je ne suis pas une vrai succube ! Mon corps n'est pas fait pour contenir ses pouvoirs !"

Ren lui reprocha même d'être venue hors elle ne voulait pas à la base. Il était vraiment gonflé.

" J'étais venu pour le travail ! et je ne te parlais pas que je sache c'est toi qui est venu faire ton cake !"

Araia pouvait simplement venir le voir pour le moment le temps qu'elle trouve une solution. Mais Ren continuait de l'agresser ce qui commençait a lui prendre vraiment toute ses forces.

" Ne croit pas que ça ne me fait rien..."

En tout cas pour lui aussi tomber amoureux était impossible. Il était un incube.

" Mais j'ai vraiment la guigne ma parole !!!"

Par chance sa gérante arriva et cela permit a Araia de souffler un peu. Même si elle n'était plus si sobre que cela. Du coup a la pause elle se relâcha un peu tout en pensant a Adrian. Mais ce foutu incube l'entendit ce qui la fit sursauter. Le plus surprenant était de voir justement Adrian juste derrière lui qui s'imposa de manière assez effrayante. Araia le regarda attristé, cela lui faisait vraiment plaisir de le voir et d'entendre sa voix. Du coup elle lui prit sa main pour l'attirer a son visage afin de se rassurer.

" Merci..."

Araia baissa encore plus la tête avant de serre un peu plus fortement la main du vampire.

" Je suis lamentable, je m'attire tout les ennuies et je suis incapable de m'en sortir seule. C'est pas toi qui est dépendant, c'est plutôt moi qui peut plus me passer de toi...."

Elle retenait ses larmes pour ne pas craquer nerveusement, mais elle était clairement fatigué de tout ça. Passer son temps a chercher a enlever cette malédiction, a s'entraîner a contrôler tout ça... Et maintenant supporter Ren qui l'oppressait encore plus. Si Adrian n'était pas là, elle aurait sans doute fini au fond du gouffre depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Adrian n'était pas complètement pressé de retrouver son indépendance, puisque ce n'était pas une véritable dépendance. Il pouvait faire ce qu'il souhaitait, et si la sensation se faisait de plus en plus désagréable, son comportement ne changeait pas du tout, ce qui était assez bien, et qui ne le rendait pas complètement dépendant. De toute manière, la présence de la jeune femme était assez plaisante quoiqu'il en dise et l'avoir à ses cotés le détendait énormément. La jeune femme avoua qu'elle espérait pouvoir continuer à le voir quand le problème serait réglé.

"Je veux bien, c'est à toi de voir si tu voudras venir me voir."

Puis ils passèrent la soirée ensemble, puis elle partie à son travail rencontrant en chemin le jeune incube. Il était vraiment très mal et s'acharnait contre la jeune femme qui trouvait l'excuse de n'être qu'une demi succube pour justifier son manque de contrôle de ses pouvoirs.

"C'est juste une excuse..."

Continuer à se plaindre était inutile et estimant qu'il avait raison, il ignora les paroles de Araia. Il continua à l'agresser, ne comprenait pas comment une idiote pareille faisait pour être aussi stupide et ne pas réaliser qu'elle le mettait dans une position bien délicate. Elle avait bien trouvé une solution mai c'était impossible pour lui.

"Je l'ai aussi.."

Puis il quitta la jeune femme pour parler de son boulots à d'autres personnes, et quand il revint il posa une question à la jeune femme avant d'être très vite stoppé par un homme d'un taille impressionnante au au regard particulièrement glacial, sans aucune émotion. Il s'éloigna et Adrian resta auprès de la jeune femme qui lui prit la main pour se rassurer, il lui caressa la joue avec ses doigts.

"J'ai eu un mauvais pressentiment et j'ai eu raison..."

Elle serra plus fortement sa main en disant qu'elle était indépendant de lui. Il s'assit à coté d'elle et attrapa sa tête pour la mettre contre lui.

"Tu n'es pas lamentable, tu fais de ton mieux... Pleure si tu en as envie..."

Adrian était peut être inexpressif, il était particulièrement doux. Seulement Ren semblait d'un autre avis et installer au loin, il utilisa ses pouvoir, même s'il n'aimait pas ça, par pur vengeance. Son pouvoir était assez intense pour que Adrian se crispe complètement se tourne d'un air hostile vers Ren qui sentit un frisson lui parcourir l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

Araîa souriait grandement a Adrian. Même s'ils venaient a ne plus avoir de lien, ils pourraient continuer a ce voir et cela lui fit grandement plaisir.

" Je viendrais toujours squatter chez toi !"

Mais avant cela, elle devait tenir deux semaines sans lui et supporter cet incube imbus de lui même...

Ren passait son temps a la rabaisser, a la rendre responsable de tout ses malheurs alors qu'elle n'était pas entièrement responsable. Et même sa justification qui n'était que la pur vérité ce retrouver balayé d'un revers de main.

" Ce n'est pas une excuse !!"

Araia était vraiment mal elle était prise contre un mur sans pouvoir s'en défaire. En fait, elle n'avait jamais rencontrer un incube, des succube oui mais pas des incubes. Et elle ne pensait pas qu'un jour l'un d'eux tenterait quelque chose avec elle. En général ils se reconnaissent entre eux, mais vu qu'elle avait le corps et l'odeur d'une humaine. Il était très difficile de faire la différence avec une vrai humaine... La jeune femme se sentit complétement abattut et passa une soirée des plus médiocre jusqu'à ce que Ren ne revienne a la charge. Par chance, Adrian l'avait rejoint. C'était particulièrement étonnant, mais sa présence lui fit un bien fou. A tel point qu'elle lui prit la main pour se rassurer.

Araia était complétement dépendante du vampire. Elle n'arrivait a rien toute seule et cela la minait complétement. Incapable de se défendre contre tout ce qui lui tombait dessus. C'était vraiment lamentable. Adrian s'assit a côté d'elle avant de mettre sa tête contre lui afin de la cacher tout en la rassurant sur son comportement.

" Je t'adore Adrian..."

Elle sourit faiblement tout en se posant bien contre lui. Il la détendait vraiment, seulement sa présence lui faisait du bien. Cependant, le vampire ne resta pas calme bien longtemps puisqu'il se crispa rapidement. Surprise, Araia se redressa et suivit le regard d'Adrian qui était tourné droit vers Ren. Vu sa tête il était complétement effrayé...

" ... on dirait un chien..."

Araia avait sortit tout seul dans un murmure mais c'est ce qu'elle voyait. Un chien qui aboyait mais était complétement terrorisé. La jeune femme soupira et essuya ses larmes avant de contrer rapidement le pouvoir de Ren. Ce qui était bien, c'est qu'elle pouvait au moins épargné les pouvoir de l'incube sur Adrian. Suffisait de reprendre le dessus et comme son lien était plutôt puissant a cause du baiser. Rien de plus facile. Suffisait d'exploiter les brèches.

"Je vais trouver une solution Ren, je n'ai pas la réponse a la seconde. Mais je vais finir par la trouver.."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

"Fais toi plaisir !"

Puisque cela ferait aussi plaisir à Adrian si elle venait. Par contre elle devait supporter Ren qui était vraiment très peu agréable avec elle. Il l'accusait de tout les mots alors que lui même était un peu coupable aussi de ce qui arrivait. Il trouvait que tout les arguments de la jeune femme était des excuses, même si elle n'en était pas et préférait agir de la sorte plutôt que d'avoue son tord.

"Si ça l'est..."

Il la laissa un petit moment avant de revenir pour l'embêter pour le plaisir, quand Adrian arriva défendant clairement la jeune femme de l'incube qui n'était pas très coopératif, malgré tout il avait peur du vampire qui était vraiment très effrayant. La jeune femme du se rassurer auprès de lui et il tenta lui-même de la rassurer avec douceur.

"Je n'ai rien fait pour mériter que tu m'adores..."

Il lui caressa avec douceur le dos pour la rassurer. Cependant, Ren vingt tout gâcher en utilisant son pouvoir en mettant ainsi de mauvaises humeur. Araia le remarqua. Ren se plaignit bruyamment aux paroles de Araia :

"Je ne suis pas un chien..."

Puis, Adrian sentit le pouvoir de la jeune femme et se sentit un peu mieux par contre, il ne comprenait pas quelque chose..

"Pourquoi ce truc qui est sensé être un incube, m'attire moi et pas toi ?"

Par contre, elle promit à Ren de trouver une solution.Il s'approcha toujours appaeuré.

"Tu as intérêt de toute maniere je reviens demain que ton copain le veuille ou non !"

Puis Ren avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:30

Araia était clairement attaché a Adrian. Et lui aussi puisqu'il l'accueillait a bras ouvert. Chose que la jeune femme appréciait grandement. Cependant, un nouveau s'introduit dans leur relation. Ren un incube imbus de sa personne croyant que sa parole était la seule vérité existante. Même si elle blessait les gens qui s'efforçaient de faire croire en la vérité qui n'était pas si fausse que ça. A tel point qu'elle était au bord de craquer, par chance son vampire vint l'aider et la rassura avec sa présence qui était très efficace contre Ren qui prenait ses distances.

" Justement, c'est parce que tu es comme ça."

Mais Ren vint rapidement casser leur instant en mettant son pouvoir d'incube a exécution sur Adrian qui était loin d'apprécier. D'ailleurs Araia laissa échapper des paroles qui énerva rapidement l'incube.

" Bien sûr que tu en es un."

Elle sourit sadiquement avant de libéré Adrian de l'emprise de l'incube. Au moins elle pouvait faire cela pour lui. D'ailleurs, Adrian fit une très belle constatation. Ren n'influençait que les hommes et non elle.

" Ah tiens... ta raison, peut être qu'il est attiré par les hommes ?"

Mais cela ne changerait rien au fait qu'elle l'aiderai a trouver une solution. Et vu la menace de Ren, elle était contente d'être épaulé par le vampire. D'ailleurs elle passa la fin de soirée en sa compagnie avant de devoir se séparé que chacun retourne a ses occupations.

Araia travaillait tout les jours qui suivent à la recherche d'une solution en plus de travailler en tant qu'hôtesse. Bien sûr elle voyait aussi Ren qui avait le don de lui pomper tout énergie. Au final elle finit complétement hors service. Araia manquait cruellement d'énergie n'ayant plus du tout la force de se lever elle resta chez elle afin de se reposer un peu. Mais dès qu'elle pouvait, elle se remettait a chercher une solution pour enlever cette malédiction. Ce qui n'était pas un franc succès... Elle y perdait plus la santé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Adrian avouait faire preuve d'une très grande gentillesse avec la jeune femme, et elle était vraiment la seule à profiter d'un tel comportement de la part du vampire. En effet, il était, avec la plupart des gens, un homme inexpressif et silencieux, qui ne s'exprimait que si ça lui eut été utile, mais qui exprimait aisément sans mécontentement quand il y avait. Adrian haussa les épaules aux paroles de la jeune femme, il ne pouvait pas nier ce qu'elle disait.

Mais Ren revint à la charge en utilisant ses pouvoirs d'attirance sur la gente masculine, ce qui fonctionna, même si en réalité Ren craignait fortement les représailles du vampire. Il s'énerva tout de même à cause de Araia.

"Je ne suis pas un chien !"

Et Adrian fut libérer grâce à Araia de l'attirance de Ren, mais le fait qu'il attira les hommes et pas les femme était bien étrange, puisque cela voulait dire qu'il tenait plus de la succube que de l'incube. Ren entendit les paroles du vampire et de Araia puis se redressa outré en se dirigeant vers eux pour en fait fuir vers la porte.

"Je ne suis pas attirer, par les hommes mais par les femmes, alors ne vous moquer pas de moi si j'ai un problème avec mes pouvoir !"

Il partit en suite. Adrian resta un long moment avec la jeune femme à c'occuper et à discuter avec elle, puis il repartit. Ren vint chaque joour qui suivit en trouvant toujours le moyen de râler, mais un jour elle ne fut pas la et il finit par demander l'adresse de la jeune femme et entra sans frapper à la porte.

"Hey ! TU m'as oublié !"

Il l'attrapa, peu importe le fait qu'elle soit malade et l'embrassa longuement jusqu'à ce que sa terrible sensation disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:36

Ren était assez envahissant comme type et particulièrement épuisant. Araia ne pouvait plus le supporter et elle essaya tant bien que mal de s'en dépêtrer. Par chance Adrian vint l'épauler contre toute attente. La jeune femme fut grandement soulagé tandis que Ren sembla plus effrayé comme un chien. Qu'il contesta de vive voix.

" C'est juste une constatation."

Araia libéra ensuite l'emprise qu'opéré Ren sur Adrian. Ce n'était pas bien difficile pour elle et ainsi ils purent blagué un peur sur l'incube qui s'offusqua. Araia profita de cette brèche pour lui remettre dans le nez.

" Tu te moques bien des miennes ! Et pourtant ça te fais rien."

Puis elle passa une fin de soirée agréable en compagnie de Adrian. Malheureusement ils durent ce quitter et elle entama ses deux semaines. Elle passa son temps a faire des recherches tout en travaillant, cependant... Ren l'épuisait considérablement avec sa brutalité et ses critiques intempestive. Elle n'en pouvait plus et finit même par tomber malade a cause de toute cette pression. Mais cela ne la libéra pas pour autant de Ren qui vint la chercher chez elle.

" Je t'ai pas oublié, mais j'ai besoin de repos !!"

Elle le regarda d'un air glacé tout en se mouvant avec beaucoup de difficulté. Ren l'embrassa toujours avec autant de brutalité ce qui épuisa encore plus la jeune femme. Jusqu'à ce qu'elle n'aspire complétement l'énergie de l'incube c'était pas suffisant mais là elle ne pouvait plus tenir. Une fois un peu remise, Araia le repoussa brutalement tout en se protégeant la bouche.

" Répugnant... C'est vraiment parce que j'ai atteint ma limite..."

Elle regarda Ren froidement avant de lui demander de partir.

" Maintenant dégage d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:31

Ren était un jeune homme qui possédait une très grand confiance en lui, et dès que celle-ci vacillait, il ne pouvait s'empêcher d'agir de manière agressive afin de se protéger. Un automatisme qui le trahissait dès qu'il se sentait mal à l'aise et pourtant, il niait complètement ce fait.

"Ce n'est pas une constatation, mais un mensonge, inventé !"

Il gardait toujours ses distances, même s'il s'approchait, les paroles du vampire et de Araia ne lui plurent pas du tout puisqu'ils prétendait penser que Ren était attiré par la gente masculine, ce qui n'était pas le cas. Il aurait put très bien l'être, mais la nature avait fait que ses intérêt et son pouvoir s'opposait.

"Ce n'est pas pareil !"

Puis Ren s'était éclipser en l'espace de quelques seconde. Il retrouva la jeune femme le lendemain, et pour les jours suivant, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Ren put la retrouver chez elle, malade.

"Tu n'as qu'à dormir !"

Elle avait du mal à bouger, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il allait s'empêcher de l'embrasser. Seulement, elle lui aspira une bonne partie de son énergie et il se sentit largement faiblir. Il comprit rapidement ce que la jeune femme avait fait puisqu'il était lui-même un incube. Ren ne tarda pas à être poussé contre un mur, sur lequel il s'appuya puisqu'il était très faible.

"Si tu n'es pas contente fallait pas me prendre mon énergie..."

Il soupira et e laissa glisser jusqu'au sol où il s'assit, il avait soudainement l'impression d'avoir courut un marathon et ses membres était faible. Alors quand la jeune femme lui demanda de partir, il refusa.

"Pourquoi ? C'est de ta faute si je suis dans cet état là alors rend momi mon énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:33

" T'es énervant a la fin ! Tout ce que je dis n'est pas que des mensonges !"

Elle soupira agacé avant d'être encore plus ennuyé par rapport a son problème. Car lui pouvait avoir toute les tares du monde c'est normal, mais elle, elle se devait d'être parfaite...

Les jours suivant, Araia fit tout son possible pour trouver une solution a son problème ce qui n'était vraiment pas une mince a faire puisque Ren venait la décourager a chaque seconde. Insulte ou idée complétement idiote selon lui. Et même quand elle était malade et ne désirait pas le voir. Il vint jusqu'à chez elle en râlant.

" Tu peux me foutre la paix au moins un jour ?"

Elle soupira agacé avant d'être embrassé de force, ce qu'elle ne voulait pas car instinctivement Araia vola l'énergie de l'incube avant de le repousser brutalement contre le mur.

" C'est pas comme si je le voulais vraiment. En général j'évite d'embrasser les ordures dans ton genre quand je suis a ce point..."

Bon au moins elle était un peu mieux et cela lui permit de se redresser. En plus Ren voulait qu'elle lui redonne son énergie. Araia le regarda froidement avant de répondre.

" Crève ! Comme si j'allais me plier a tes désirs tu me prend pour quoi ? "

Elle soupira avant d'attraper le téléphone. Là elle demanda a quelqu'un de venir avant de parler a l'incube.

" J'ai appelé une de mes connaissances pour qu'elle te requinque; Mais compte plus sur moi pour t'embrasser. Déjà une fois par jour et au dessus de mes forces."

Araia attendit simplement cinq minute avant que la fille en question n'arrive et alla rejoindre Ren. Pendant ce temps, la jeune femme avait rejoint le salon aussi vite et surement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:09

"Si j'ai décidé que c'était un mensonge, alors ça l'est..."

Il était tout aussi agacé qu'elle car malgré tout, il n'aimait pas qu'on lui reproche, même s'il en faisait énormément aux gens qui l'entouraient. Il n'avait qu'un préoccupation, c'était lui-même ce qui causait ses comportements assez irrespectueux.

Il alla voir Araia les jours suivant jusqu'au moment où elle tomba malade, alors il vint directement jusqu'à chez elle puisque c'était le seul moyen pour lui de faire passer cette sensation de dépendance qui l'irritait au plus au point. Elle le rendait encore plus agressif qu'en temps normal en plus de l'empêcher de dormir.

"Non, ton espèce de malédiction ne me fout pas la paix, alors je ne voix pas pourquoi je devrais te foutre la paix à toi."

Puis il embrassa la jeune femme de force puis il fut brutalement vidé de son énergie avant d'être repoussé par la jeune femme.

"Je ne suis pas une ordure et n'importe qui serait capable d se tenir, tu as cet espèce de vampire, pourquoi tu te sers pas chez lui ?"

Araia était peut être plus en forme, mais l'état de Ren était ignoble, il se sentait fatiguer, faible, pour ne pas dire épuisé. Il lui demanda son énergie.

"Tu es une fille inutile..."

Puis elle appela à quelqu'un. Elle avait appelé une personne pour pouvoir le nourrir.

"Une personne ne sera pas suffisante..."

Il soupira, dès qu'il aurait récupérer suffisamment d'énergie il se vengerait, pour la dissuader de recommencer. Alors dès qu'il eut finit, bien que la dose d'énergie ne lui soit pas suffisante, alors quand il rejoignit Araia, il l'attrapa pour la bloquer dans sur le canapé.

"Maintenant à ton tour !"

Il l'embrassa en lui prenant de l'énergie, mais tenta d'aller bien plus loin en commençant par lui enelvé son haut;

"Je vais te faire regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

Araia était exaspéré par le comportement de Ren ne savant pas du tout comment elle devait s'y prendre avec lui. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il lui en voulait terriblement tout en ne comptant pas la lâcher. Même quand elle était malade il vint jusqu'à elle en pestant. Ce qui était loin de lui plaire.

" C'est toi qui t'es mis dans ce pétrin tout seul ! Sa t'apprendra a être autant prétentieux !"

Elle soupira agacé avant de se faire embrasser de force. Chose qu'elle apprécia nullement et le remercia en prenant toute son énergie ainsi que le repousser brutalement contre le mur sans compassion.

" Comme toi tu aurais put te tenir au lieu de m'embrasser le jour de notre rencontre !"

Par contre, elle fut tout sourire quand il dit d'elle qu'elle était une personne inutile.

" Je le prend comme un compliment. Vu que je ne compte pas te rendre service avec ma personne."

Elle lui sourit chaleureusement avant de lui envoyer une femme se moquant qu'elle la rassasie ou pas.

" Tant que tu déguerpis je m'en contre fiche."

Cependant, Araia n'avait pas toute ses force encore et marcher devenait un vrai calvaire. Ren ne tarda pas a la rejoindre la bloquant rapidement contre le canapé ce qui était loin de lui plaire vu le regard glacé qu'elle lui jetait.

" Non !"

Ren l'embrassa malgré tout et lui retira toute l'énergie qu'elle avait put lui voler. Araia était complétement a sa merci et ne put se défaire de lui alors qu'il lui avait enlever son haut. Complétement gêné, elle rougit aussi bien de honte que de colère. Araia passa ses bras autour de sa poitrine avant de lui crier dessus tout en utilisant son pouvoir de domination sur lui.

" Arrête !"

Araia n'allait pas le retenir très longtemps et glissa vers l'avant du canapé pour atteindre son téléphone afin d'appeler Adrian. Ce qui était assez difficile en sois et elle espérait qu'il réponde avant qu'elle n'ai plut la force de retenir Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser