Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Et si tu étais un alien en réalité ?"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10

Adrian n'aimait pas une ambiance si tendue chez lui, il ne la souhaitait même pas, mais ce n'était pas pour cette raison que l'ambiance devenait plus paisible. En réalité, c'était plutôt l'inverse, il lui montrait le problème qu'il avait, mais au lieu de lui faire comprendre ce qu'il ressentait, il lui fit peur. Adrian n'était cependant pas d'accord avec elle.

"Je suis un vampire, j'ai été élevé comme une machine, mais j'en possède aussi... Cependant, ta réaction relève de la terreur, ce qui n'est absolument pas normal. C'est pas comme si je le faisais dans l'optique de te faire faire peur."

Il n'était sans doute pas le mieux placer pour parler de sentiments, quand bien même il savait que jamais il ne tremblerait au geste de quelqu'un. Il baissa la tête et finit même par faire paniquer la jeune femme qui commençait à s'épuiser, voir à suffoquer à cause de l'angoisse. Adrian tenta de la calmer, puis de la rassurer, ce qui fonctionna parfaitement.

Il se tendit brutalement lorsque Araia le prit dans la bras, craignait ses propres réactions, puis il s'y habitua et se détendit doucement. Il entoura ses épaules et la serra un peu plus contre caressant son dos.

"Je sais... Je voulais juste te faire comprendre que le choix le mieux tait encore celui de supporter la situation actuelle, même si tu ne l'as pas pris de la bonne manière."

Adrian dit finalement :

"On est quand même là pour fêter ta sortie de l'hôpital non ?"

Il sourit légèrement et poussa doucement la jeune femme pour se lever. Il alla alors dans la cuisine et chercha dans le réfrigérateur une boîte et l'amena sur la table.

"J'ai acheté un gâteau... Enfin J'ai essayé d'en faire un aussi... Mais le résultat était terrible..."

Il avait honte de l'avouer, mais il avait tenté, avant de finalement soupirer, et s'asseoir. Il sortit alors un paquet.

"Tiens je savais pas quoi t'offrir, mais je pensais que ça t'irait bien... Je suis pas très original... n'est ce pas ?"

Il lui donna le paquet laissa découvrir une tenue complète pour la jeune femme qu'il espérait à la bonne taille. Il avait pensé à elle en la voyant et s'il trouvait que c'était un mauvais cadeau, c'était le meilleur qu'il avait trouvé pour elle. Adrian coupa alors le gâteau et en servit une part à Araia et s'en servit lui même une part, il servit un verre de champagne à chacun.

"Bon retour de l'hôpital !"

S'il ne la regardait jamais directement, il se risquait parfois à des petits regards discret en direction de Araia.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

Adrian trouvait que Araia avait des réactions relevant de la terreur. Mais ce n'était pas à ce point. Du moins elle ne le pensait pas. Il ne voulait pas lui faire peur, mais il pensait qu'elle le croyait. Hors ce n'était pas comme si elle le pensait vraiment.

" Je n'ai pas vraiment peur de toi. Mais de moi..."

Vu comment elle avait réagit avec Ren. Cela l'avait traumatisé, ses gestes l'avaient complétement envouté au point qu'elle s'était laissé aller au geste de l'incube. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle même avait apprécier. Du coup, c'était de ça qu'elle avait peur. De ne pas avoir le contrôle de ses gestes.

Puis Adrian se fit brutale dans ses propos. A tel point qu'Araia commença une crise d'angoisse. Il fut alors obligé de la calmer et de la rassurer. Ce qui marcha puisque peu de temps après elle l'enlaça doucement pour continuer à ce rassurer. Adrian continua de la rassurer en lui caressant le dos et en lui parlant plus précisément de ses propos. De son intention de continuer sur cette voie pour le moment. Faire avec. Contrairement à ce qu'elle pensait au départ qui était de se séparer encore une fois.

" On verra bien."

Elle lui sourit avant de retourner sur le sujet principal qui était sa sortie de l'hôpital. Adrian avait acheté un gâteau pour l'occasion, même s'il en avait fait qui avait finit dans un drôle d'état.

" Et tu l'as jeté ? On aurait put voir s'il était bon quand même."

Araia le regarda en souriant avant que Adrian ne lui offre un cadeau ce dont elle ne s'attendait vraiment pas. Il trouvait pas cela original mais elle verrait bien une fois ouvert. Il lui avait offert une magnifique tenue qu'Araia se plaisait à regarder. Elle sourit grandement en découvrant le vêtement avant de lui répondre.

" Merci beaucoup Adrian."

Elle l'embrassa doucement sur la joue avant de continuer a regarder le vêtement. Visiblement ravi de l'avoir pour elle. Adrian fit ensuite le service et elle put déguster le gâteau et le champagne avec lui. Mais quand elle eut finit son impatience la piqua complétement puisqu'elle se leva en prenant le vêtement.

" Je vais l'essayer. Je te pique ta chambre."

Elle sourit contente avant de se diriger dans la chambre du jeune homme où elle se changea. Une fois complétement habillé, elle rejoint Adrian dans le salon

" Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

Adrian ne comprenait pas la signification des mot de la jeune femme, comment pouvait-elle avoir peur d'elle-même ? Il ne le comprenait pas. Il baissa les yeux en réfléchissant puis préféra lui demander :

"Qu'est ce que tu veux dire par là ?"

Il la regarda, puis, il angoissa la jeune femme à tel point qu'elle ne semblait plus du tout rassurée, et qu'il fallut la calmer. Il n'aurait jamais penser la voir agir de telle manière, alors il fit de son mieux. Elle finit dans ses bras, alors qu'il la caressait et lui parlait doucement. Il lui avoua vouloir continuer à la voir comme il l'avait toujours fait sauf durant cette période de froid entre eux.

"Mais oui..."

Ensuite, Adrian amena le gâteau qu'il avait acheté pour fêter le retour de la jeune femme, et lui dit tout de même qu'il avait essayé de préparer un gâteau mais qui avait mal fini.

"Il avait mauvaise tête en plus d'être mauvais... Tu ne perd rien ne t'en fais pas..."

Il lui restait une part dans son réfrigérateur, mais ne souhaitant pas empoisonner Araia il préféra ne pas lui en parler devinant qu'elle voudrait sans doute le gouter à tout prit malgré ses avertissement. Adrian lui donna un peu plus tard le cadeau qu'il lui avait acheté, elle le remercia et lui embrassa la joue, surprit il l'observa un court moment et détourna la tête quand ses désirs devinrent trop forts.

"Ce n'est rien..."

Il mangèrent le gâteau et burent le champagne, puis la jeune femme voulut absolument essayer ses vêtements.

"Vas y."

Il esquissa un sourire et une fois seul, il fut soulagé de pouvoir être un peu seul pour se détendre. Il était en permanence sur ses gardes craignant ses propres réactions. Quand elle revint, elle lui demanda son avis et il la regarda. Il la voulait, tellement, rien que pour lui, un désir dans la plus pure des formes, incontrôlable et irrésistible, effrayant et pourtant si attirant. Il se leva et s'approcha de la jeune femme, et se mit derrière elle pour lui mettre un collier.

"Comme ça tu es parfaite, Araia..."

A tel point qu'il s'était laissé partir durant une dixième de seconde.

"Tu es ravissante... Trop pour que je puisse continuer à t'observer..."

Comme il s'était mis en face d'elle, il était simple de voir son expression. Et justement le fait qu'il y en avait aucune était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:14

Araia n'était pas prête a revenir à l'instant qu'elle avait passé avec Ren. A tel point qu'elle garda cela sous silence et refusa même d'expliquer l'origine de sa peur à Adrian. Sa crainte se marqua sur le fait qu'elle se mordit la lèvre inférieur tout en évitant rapidement le sujet d'un signe de tête. Elle voulait pas qu'Adrian apprenne plus en détail ce qui s'était passé.

Par contre le sujet suivant ne fut pas plus joyeux puisqu'il créa une crise d'angoisse à la jeune femme. Inquiète et apeuré elle se laissa aller a ses émotions jusqu'à ce qu'Adrian ne vienne la calmer. Ce qui marcha puisqu'elle put se blottir dans ses bras tout en sentant ses gestes et paroles rassurante a son égard. Il finit même par revenir sur l'esprit de fête qu'il devait avoir à la base. Araia se laissa totalement emporté, mais fut déçu de ne pas voir le gâteau qu'avait confectionné le jeune homme.

" C'est dommage, la prochaine fois. Je t'aiderais à en faire un."

Ensuite, Adrian lui offrit une magnifique tenue. Ce qui ravi la jeune femme, a tel point qu'elle embrassa la joue du jeune homme avant de profiter de tout ce qu'il avait pris pour elle. Mais a peine eut elle finit qu'elle se précipita pour essayer la tenue. Encore plus ravi une fois porter mais elle préféra avoir l'avis d'Adrian. Celui-ci ne répondit pas immédiatement avant de la rejoindre pour se mettre derrière elle afin d'attacher un collier. Pour l'aider Araia prit ses cheveux qu'elle souleva tout en les mettant sur le côté pour lui faciliter la tache. Adrian la complimenta et comme à son habitude aucune expression marqua son visage. Beaucoup serait assez surpris, mais pas elle puisqu'elle en avait l'habitude. Du coup elle se rapprocha de lui pour lui tirer les joues afin de le forcer a sourire.

" Fais au moins un sourire quand dis ça."

Araia sourit amusé oubliant rapidement la gêne d'Adrian. Elle préférait agir plus naturellement, sans prendre conscience du risque qu'elle prenait. Mais c'était si dur de ne pas croiser son regard. Elle l'aimait beaucoup pourtant.

" Ce n'est pas difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

Adrian regarda Araia et remarquant qu'elle ne souhaitait pas répondre à la question parce que c'était un sujet assez délicat, il n'insista pas. Il n'en connaissait pas la raison exacte, mais il ne connaissait que trop bien la jeune femme pour ne pas deviner qui la cause première de cette réaction : Ren. Ce sujet agaçait d'ailleurs Adrian, lui donnant une raison de plus de ne pas insister sur la question.

Il inquiéta ensuite la jeune femme à tel point qu'elle commença à faire une crise d'angoisse avant qu'il ne se fasse rassurant afin de la calmer. La suite fut un peu plus joyeux, puisqu'il reprit sur la fête qui devait avoir lieu au départ en lui parlant du gâteau. Il céda finalement à Araia et lui dit alors :

"Eh bien, y a une part que je n'ai pas jeté, donc peut être que je te la donnerait plus tard..."

Après avoir mangé et but un peu, la jeune femme voulut essayer son cadeau et il attendit de la voir revenir pour lui mettre un collier, autres cadeau qu'il possédait depuis bien longtemps mais dont il n'avait pas eut l'occasion de le donner. Cependant, il regardait la jeune femme comme un chien qui lorgnait un bout de viande, d'une manière qui faisait qu'il se dégoûtait lui-même. Il lui dit par contre ce qu'il pensait réellement, sur le fait qu'elle était ravissante. Cependant elle se rapprocha de lui pour lui dire de sourire en lui tirant les joue.

"Je ne peux pas sourire..."

Elle disait que ce n'était pas difficile, puis il tenta de regarder ailleurs en disant vraiment de quel problème il était victime.

"A tu seulement conscience, qu, tu es si ravissante, que j'ai envie de toucher, t'embrasser, si ce n'est plus... J'ai beau faire de mon mieux, , je n'aime pas penser ceci de toi..; Alors... vas y doucement s'il te plaît..."

Il la regarda crispé et finit par poser sa tête contre le coup de la jeune femme.

"Bouge pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Araia et Adrian eurent un peu de mal à se comprendre. Mais au final il s'entendirent et fêtèrent sa sortie ensemble. D'ailleurs il avait fait un gâteau, complétement raté selon lui. Mais elle s'obstina a vouloir le gouter. Surtout qu'il en avait encore une part.

" Je veux gouter tout de même."

Elle sourit avant de découvrit le cadeau du jeune homme. Une magnifique tenue qu'elle s'empressa de mettre a peine eut elle finit de manger et boire. Enfin boire, son verre était encore un peu plein. L'impatience l'avait emporté sur tout. Du coup, elle se présenta au jeune homme heureuse qui ne tarda pas à lui offrir un collier par la suite. Une tonne d'attention qu'elle trouva particulièrement charmant et la faisait sourire tendrement. Adrian lui faisait même des compliments, sans sourire cependant. Ce dont elle le força en s'amusant à le taquiner.

" Mais si regarde."

Elle sourit amusé par ses taquineries, mais Adrian était a bout du rouleau. Il était particulièrement gêné, du fait qu'il la désirait et cela le dégoutait. Araia le regarda un peu attristé par sa gêne, surtout qu'elle était impuissante pour lui venir en aide. Du coup, quand il posa sa tête contre elle. Elle l'enlaça doucement tout en posant sa tête contre la sienne. Araia resta un moment comme cela avant de lui parler d'une chose dont elle avait oublié.

" Au fait, demain je vais devoir retourner au boulot. Je sais c'est assez tôt, mais je n'ai pas vraiment le choix. Cependant ma patronne m'a pas trop surchargé. Je suis tout de même anxieuse... Imagine que j'ai perdu la main ?"

Vu qu'elle avait eu un accident a cause d'une des femmes d'un des clients. Elle était assez effrayé. Encore plus d'avoir perdu la main vu que son côté humain ressortait beaucoup plus en ce moment. Ce qui ne l'aidait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:14

Araia tenait tout de même à gouter le gâteau qu'il avait fait et massacré alors Adria la regarda désespéré un court moment avant de céder.

"Je te ferais goûter un peu plus tard... Je te le promet..."

Adrian lui offrit alors son cadeau qu'elle sembla heureuse de recevoir puisqu'elle finit rapidement de manger pour pouvoir les enfiler. Elle était ravissante dans sa tenue, mais à tel point qu'Adrian se sentait mal puisqu'il peinait à résister à ses désirs. Il ne s'écouta pas, mais après avoir mit le collier à la jeune femme le fait qu'elle l'oblige à le regarder provoqua un lourd sentiment de malaise chez lui.

"Non..."

Adria ne pouvait plus résister à cette tentation, et il lui fallait agir, pourtant il se tenait pour ne pas lui faire peur. Il finit par poser sa tête contre elle et Araia se laissa gentiment faire. Elle l'enlaça même, il ne bougea pas et profita un peu de moment. Elle pensa finalement à son travail qu'elle reprenait le lendemain.

"Démissionne..."

Ce fut sa lui irréfléchi qui parla, alors après quelques secondes, il fut bien plus sérieux dans sa réponse.

"Il n'y pas de raison que tu ais perdu la main... Agis comme tu le sens c'est tout..."

Il finit par se redresser, et regarda la jeune femme. Finalement, il se laissa aller à simplement l'embrasser, tendrement, il ne voulait en aucun cas la blesser. Finalement, il recula pour se laisser tomber sur le canapé et détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:54

Adrian céda à la jeune femme et accepta de lui faire manger une part de son gâteau qui est sois disant raté. Il ne devait pas être fameux mais il ne devait pas rendre malade. Et s'il faut c'était tout le contraire de ce qu'on peut croire. Puis elle décida d'aller se changer pour mettre la tenue qu'avait offert le jeune homme pour sa sortie. Elle était tout simplement ravi et Adrian n'osait encore moins la regarder en face. Il le faisait simplement pour lui faire plaisir. Du coup elle essaya de détendre l'atmosphère chose très difficile puisqu'au final Adrian se posa sur son épaule pour se calmer.

Araia le garda un instant contre lui avant de se souvenir de quelque chose d'assez important. Son travail reprenait demain, certes pas au même rythme mais elle devait vitre reprendre pour gagner correctement sa vie. Mais les premiers mots d'Adrian fut la démission.

" T'exagère..."

Peu de temps après il la rassura a se propos qu'elle allait très bien travaillé suffisait d'être naturelle comme elle l'était souvent. Adrian se redressa avant de l'embrasser tendrement. Mais il semblait lutter puisqu'il s'affala sur le canapé. L'air pensive, Araia le regarda pensive avant de s'installer sur ses jambes afin de l'embrasser tendrement. Elle tentait de le faire craquer, voir si il allait vraiment éprouvé un signe d'apaisement. Cela arriverait a déterminé plus rapidement la nature du problème. Le tout était de le faire coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

Adrian avait de gros problème de contrôle de lui-même, il savait que ce n'était pas quelque chose de normal, et que ce n'était pas naturel, disons surtout qu'il était anormal pour lui de ressentir une telle émotion capable de tant le contrôler. Il aimait pourtant cette émotions si dérangeante et ne pouvait sans passer, quand bien même il pouvait en souffrir.

Il en souffrait même plus pour le moment qu'il ne réussissait à voir le monde d'un point de vue positif. Et il résistait tant bien que mal à la tentation de toucher la jeune femme. En fait, il souffrait de ne pas retrouver les même envies de la part de la jeune femme. Il savait qu'il ne pouvait pas forcer Araia à faire quoique ce soit et sa raison lui disait clairement qu'il ne devait pas se laisser aller, mais c'était si dur.

Araia lui parla de son travail et il lui dit de démissionner, Adrian ne voyait as en quoi il exagérait, il le pensait vraiment.

"Non, je n'exagère pas..."

Puis, il l'embrassa tendrement et après une lutte acharnée contre lui-même il s'assit sur le canapé désespéré. Puis ce fut elle qui l'embrassa en s'installant sur ses jambes. Tout d'abord, il se laissa embrasser, mais se rendant compte de son erreur, il poussa doucement le visage de Araia.

"Mais qu'est ce que tu fais... Je te dis de ne pas m'approcher mais tu continue encore..."

Il la regarda perturbé.

"Comment veux tu que je résiste après..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Araia était assez étonné par les comportements du vampire. Il se faisait insistant ainsi que possessif dans ses gestes. Il se mettait à lui offrir des vêtements ainsi que des bijoux. En général c'est pour bien apposer sa marque sur elle. Adrian en avait sans doute pas conscience mais cela devenait de plus en plus flagrant. A tel point qu'il demanda à la jeune femme de démissionner tout en étant parfaitement sérieux. Hors elle ne pouvait pas se permettre une telle chose.

" Et je bosse ou après ? Il faut que j'ai un emploie si je veux vivre correctement."

Elle soupira avant de se laisser embrasser par le jeune homme toujours aussi mal. Il luttait continuellement et Araia était quelque peu agacé. Elle ne pouvait rien faire avec lui tant qu'il avait ses envies au bords des lèvres. Et vu qu'elle ne connaissait pas la nature du problème, il fallait qu'elle agisse. Décidé, elle s'installa sur les genoux d'Adrian avant de se mettre à l'embrasser tendrement. Ce dont il apprécia le geste avant de la repousser doucement, mal à l'aise visiblement.

" Si tu ne voulais pas que je t'approche. Il fallait avoir choisit la solution de ne plus me revoir."

Araia le regarda longuement avant de lui caresser le visage pour continuer de l'embrasser dans la ferme intention de le faire craquer. En plus de mettre un peu en action son pouvoir. Comme les jeux qu'elles faisaient avec lui avant. Mais là, c'était avec un but précis. Le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

Adrian essayait de régler son problème en douceur, mais Araia n'était pas tout à fait d'accord. Il était vrai qu'il peinait clairement à tenir entre les murs qu'il s'était crée pour son propre bien, mais des efforts de la part de Araia aurait été les bienvenus. Il dit à la jeune femme de démissionner si vraiment elle craignait de ne pas pouvoir se débrouiller à son travail. Pourtant, il ne le pensait qu'à moitié. Le penser était bien trop, même si c'était peur.

"Oublie ce que j'ai dit..."

Il l'embrassa, ses chaînes perdant de leur solidité, toujours cependant bien conscient de ce qu'il faisait, il ne tarda pas à arrêter et s'assit sur le canapé. Il espéra ainsi être tranquille mais Araia en décida autrement en l'embrassant, installée sur ses genoux. Il ne parvint pas tout de suite à se détacher de l'emprise de ses sentiments et quand il y parvint, la jeune femme lui reprocha d'avoir choisit la solution, de rester à ses cotés.

"Je ne veux pas qu'on ne se voit plus, mais c'est pas pour autant que..."

Adrian était clairement affaiblit en présence de Araia, et elle l'embrassa, et lui caressa le visage. Seulement son pouvoir l'empêchait de penser rationnellement et il finit par ne plus savoir quoi faire. Il ne fallait pas qu'il cède. Puis un songe parvint à l'atteindre, Araia Arrêterait sans doute dès qu'il irait trop loin. Après tout, elle avait tremblée un peu plus tôt.

Il la regarda un instant et l'embrassa au niveau du cou, pendant qu'il passait ses main sous les vêtements de la jeune femme afin de caresser chaque parcelles de son corps. Il espéra qu'elle craquerait avec juste ceci. Il ne souhaitait en aucun cas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:48

Araia était assez perturbé par le comportement d'Adrian. Mais il n'était en rien claire, a part qu'il ne souhaitait plus la regarder même si sa présence était indispensable. Elle ne le comprenait pas, surtout que ses gestes montraient de plus en plus une possessivité envers elle. A tel point qu'il lui demanda de démissionner chose impossible pour elle. Puisqu'il fallait qu'elle travaille pour gagner sa vie convenablement.

Pour le moment, elle était préoccupé par le comportement d'Adrian et décida de mener son enquête toute seule. Adrian refusait qu'elle l'approche, eh bien elle s'approchera et plus qu'il ne le faut. Si cela concernait son attirance, quoiqu'il se passe Adrian en serait plus ou moins libéré. D'un air déterminé et sensuelle, Araia s'installa sur les jambes du jeune homme avant de l'embrasser tendrement. Chose qu'il l'apprécia avant de se retenir vis à vis d'elle. Ce dont elle se chargea de balayer d'un geste.

" Pour le moment c'est moi qui décide..."

Araia continua de l'embrasser tout en lui caressant le visage. Et pour être sur qu'il ne recule pas, elle utilisa son pouvoir pour l'empêcher de réfléchir. Ce qui avait l'air de marcher. Adrian se laissa complétement faire et s'y même. Passant ses mains sous ses vêtements tout en lui embrassant le cou. Araia fut parcourut entièrement par des frissons. Sa crainte commençait a remonter à la surface, Ren avait tellement apposé sa marque sur elle que rien n'y faisait. Il lui emprisonnait l'esprit. Comme pour oublier se cauchemars, Araia augmenta son pouvoir au plus haut point sur Adrian tout en se serrant contre lui. Elle avait peur, mais elle faisait tout pour précipiter les choses. Ne voulant plus avoir conscience de rien pour tout oublier
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

Adrian était dans une situation délicate et la jeune femme ne faisait rien pour l'aider, elle le bloquait complètement. Il était conscient qu'elle tentait de faire quelque chose en agissant de la sorte, mais il ne comprenait vraiment pas pourquoi. A la fois effrayé et attiré, il se laissa malgré lui aller dans cette situation. Un vampire amoureux, en plus d'être victime d'une certaine dépendance au baisers de Araia, ajoutons finalement une dose de ses pouvoirs, il fallait vraiment qu'il soit fort pour résister à la tentation. Il se remercia lui-même d'être assez insensible pour être capable d'y résister un minimum.

Araia ne lui laissait pas le choix, et il perdait petit à petit de sa conscience pour se laisser aller, et agir, lui caressant tout le corps et en l'embrassant dans le cou. Cependant, et comme Adrian le pensait, Araia craignait toujours ces gestes depuis que Ren ne s'était pas gêné avec elle. Cette crispation eu pour effet de laisser à Adrian le temps d'agir malgré l'augmentation des pouvoir de Araia. Il se mordit la main, en déchira une partie pour reprendre conscience et surtout retrouver le contrôle de ses gestes et il la repoussa avant de s'éloigner.

"Tu es stupide Araia ? Qu'est ce que tu essayes de faire au juste ?"

Il se mordait les lèvres.

"Je ne sais pas ce que tu attend de moi, mais ça ne m'amuse pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:38

Araia était déterminé a faire partir la dépendance d'Adrian ou du moins mettre un mot sur ce qu'il se passait. Mais elle fut prise par son propre piège, utilisant le vampire pour oublier ses propres peur. Elle se réfugiait dans ses caresses et dans ses baisers afin de ne plus rien sentir autour d'elle. Elle avait tellement peur d'émerger de cette inconscience qu'elle augmenta son pouvoir sur lui jusqu'au moment où elle se fit repousser par Adrian, la main complétement ensanglanté.

Tout lui revint instantanément, son comportement lui parut honteux en quelques secondes faisant reculer rapidement la succube. La colère d'Adrian ne fit qu'augmenter son malaise puisqu'elle commença a sentir ses larmes. Sa vue devenant complétement floue;

" Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris..."

Trop honteuse pour rester ici, elle se précipita pour quitter la pièce. Et pour être sur qu'Adrian ne la suive pas, elle utilisa d'abord son pouvoir pour le ralentir avant d'utiliser tout les hommes qui seraient sur son chemin pour lui faire obstacle. Pour le moment, Araia s'empressait de quitter le bâtiment, espérant avoir assez d'énergie pour s'enfuir complétement et ne pas avoir à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:58

Il fallait l'avoue le comportement de la succube portait à confusion, elle-même agissant de manière complètement insensée alors qu'elle n'était pas victime des charmes du vampire. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et finit même par perdre conscience de ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'elle commence à craindre ses gestes et comme c'était une réaction dont il avait horreur, il reprit conscience pendant un instant suffisamment grand pour se mordre la main et s'enfuir. Il s'énerva alors contre elle ne comprenant pas du tout le sens d'une telle réaction. Elle s'excusa puis chercha à s'enfuir.

"Araia, attend..."

Il n'eut pas le temps de la retenir qu'elle partie rapidement dans le but de le fuir. Il soupira et sa main se soigna instantanément. Il lui courut après, en évitant tout les obstacles possible pour la rattraper.

"Araia !"

Il soupira et continua encore son chemin et finit par utiliser l'un de ses pouvoirs pour annuler l'effet sur les hommes au maximum. Le contrôle de l'esprit était très efficace et il en profita pour passer et finalement il se propulsa d'un bond devant Araia, même si atterrissage n'était pas bien contrôlé, il bénéficierait peut être de l'effet de surprise pour l'attraper.

"Araia, je ne t'en veux pas je veux uniquement comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:38

Araia eu un comportement particulièrement déplacé envers Adrian. La terreur qui lui avait infligé Ren lui parcourait encore le corps la faisant réagir de façon complétement inexpliquée. Autant avec l'incube, son corps se mouvait au caresse de celui-ci appréciant même chacun de ses mouvements produisant un certain manque mêlé d'excitation et de dégoût par l'envie procurer. De ce fait, les bras d'Adrian fut d'un grand secours puisqu'elle s'y jeta afin d'oublier ses mauvais sentiments. Autant Ren c'était le corps qui réagissait, autant pour Adrian c'était son esprit effrayé qui s'y jetait pour oublier toute mauvais souvenir. Hors, cela fut encore pire que tout.

Adrian avait repousser les avance d'Araia, étant même en colère contre elle. Effrayé et honteuse, elle ne mit que très peu de temps avant de prendre la fuite mettant des embuches au vampire pour l'empêcher de la rejoindre. Celui-ci l'appelait, lui demandait d'arrêter, mais elle se força pour continuer de courir tout en usant de ses pouvoir au maximum. Araia commençait même a s’essouffler commençant à ralentir sérieusement. Adrian était déjà rapide, alors là il n'eut aucun mal à la rattraper sautant devant elle. Araia fit rapidement un mouvement en arrière avant de détourner le regard. Son corps était complétement épuisé, il ne servait a rien de vouloir prendre la fuite. Elle serait lente.

" Il n'y a rien a comprendre Adrian."

Elle continua de reculer tout en cherchant une ouverture pour continuer a prendre la fuite.

" Je suis fatigué je rentre chez moi. Laisse moi s'il te plait."

Araia se déporta sur le côté rejoignant un mur qu'elle longea afin de ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:40

Adrain comprenait de moins en moins Araia, puisqu'elle avait des réactions à l'opposé l'une de l'autre. D'un coté, elle craignait le moindre geste de la part du vampire, mais d'un autre, elle cherchait ces même geste. Tout cela en plus en utilisant ses pouvoir pour manipuler Adrian, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Il se contrôlait déjà très mal, et elle cherchait à le manipuler pour ses propres envies dont le sens étaient particulièrement flou.

Il ne fallut qu'un instant à Adrian pour se libérer du pouvoir de la jeune femme, et réalisant ce qu'elle faisait, elle s'enfuit. Lui courir après ne demanda pas trop d'effort à Adrian, il était en forme et la jeune ne l'était pas du tout. Et s'il eut d'abord quelques difficultés à la rattraper. Bientôt, elle s'épuisa et il en profita pour l'arrêter.

"Bien sûr qu'il y a qelque chose à comprendre, mais si tu ne me le dis pas je ne peux pas savoir."

Araia chercha alors à fuir la présence du vampire, alors il soupira et le rejoignit, déterminé à ne pas la laisser partir.

"Non, Araia, tu viens avec moi."

Il la porta sans difficultés pour la mettre sur son épaule et la porta tout en la tenant bien. Comme il était toujours plus ou moins en colère, sa dépendance ne semblait plus faire d'effet. Une fois chez lui il déposa la jeune femme dans sa chambre.

"Dors là..."

Finalement, il partit et alla dans le salon pour s'étaler sur le canapé et réfléchir à la réaction de Araia. Agacé, il changeait en permanence de position, étant parfois assit, allongé, bref il n'arrivait à rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Araia eut une réaction totalement inattendue. Autant pour elle que pour Adrian qui subit directement ses effets. Hors il garda assez de conscience pour s'en défaire, mais provoquant ensuite la fuite de la jeune femme complétement déboussolé. Araia ne savait plus où se mettre et elle s'éloigna rapidement du vampire qui finit par la rattraper sans aucun mal. Bien décidé à savoir ce qui s'était passé en elle pour réagir de la sorte.

" Tu n'as pas besoin de comprendre plus. J'ai divagué, maintenant laisse moi s'il te plait."

Araia se déporta sur le côté afin de rentrer chez elle mais il fut d'un tout autre avis puisqu'il la mit sur son épaule direction son appartement à lui. Furieuse, Araia secoua des jambes et des bras pour se libérer de l'emprise d'Adrian.

" Adrian ! Lâche moi !"

Adrian ne la lâcha sous aucun prétexte la conduisant bel et bien jusqu'à chez lui. Il la déposa même dans sa chambre afin qu'elle s'y repose et dorme. Araia soupira en le regardant quitter la pièce et tourna un bon moment avant de finir par s'endormir. La fatigue était trop forte.

Araia dormait un bon moment avant de se réveiller en pleine nuit. Encore une de ses crises de douleur et de cauchemar l'empêchant de fermer l'oeil. Du coup, elle préféra sortir en toute discrétion espérant qu'Adrian ne le remarquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:28

Araia ne voulait pas que le vampire connaisse la raison de ses actions pourtant,, il était terriblement curieuse. Il soupira face à son manque de docilité pour avoir la réponse, et la prit pour l'emmener chez lui.

"Je ne te lâcherais pas..."

Il lui tint fermement les jambes pour ne plus qu'elle bouge et il ne la lâcha qu'après être arrivé. Il la déposa dans sa chambre puis sortit de la pièce et s'asseyant sur le canapé afin de réfléchir. Il n'avait pas envie de dormir, et comme ce n'était pas obligatoirement necessaire pour un vampire, il ne comptait pas du tout dormir. La jeune femme sortit alors de sa chambre pour aller quelque part.

"Tu crois aller où comme ça Araia..."

IL soupira et se rapprocha d'elle pour lui tenir le bras. Il la regarda des ses yeux brillant dans la pénombre et lui dit :

"Si taa réaction te perturbe... J'oublie, je fais comme si rien ne s'était passé, alors ne commence pas à vouloir me fuir..."

Il lui caressa le visage.

"S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

Araia craignait le regard d'Adrian souhaitant le quitte le plus rapidement, mais il refusa l'emportant chez lui. Elle n'eut d'autre choix que de céder et finalement dormi quelque heure dans son lit avant de se lever pour quitter de nouveau l'appartement. Soudain, elle entendit une voix qui la fit sursauter.

" C'est que... je..."

Elle regarda la porte de sortie et Adrian a tour de rôle quelque peu perturbé avant de se faire attraper le bras l'empêchant complétement de partir. Il lui demandait d'arrêter de le fuir, de rester il oublierait si c'était à cause de son comportement. Hors elle n'arrivait pas à s'enlever l'image de la tête et la secoua rapidement tout en reprenant son bras afin de se libérer de son emprise.

" Je ne peux pas oublier... J'ai l'impression que tant que je garderais ce souvenir. Je ne serais pas normal. Et tu n'es pas plus à l'aise en ma compagnie, le mieux c'est de s'éloigner un peu le temps que mes souvenirs se tassent et que toi tu te sente un peu mieux."

Si elle sentait de nouveau ses caresses, l'envie de tout oublier dans ses bras referaient surface immédiatement. Juste pour ne pas avoir le gout amère et désirable de Ren. De plus elle avait refuser le jour de leur dispute, elle allait pas lui demander cela maintenant.

" Je ne veux pas faire de bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

Araia ne semblait plus vouloir voir Adrian, elle le fuyait et elle essayait de s'échapper secrètement de chez lui. Heureusement, il ne dormait ps, n'en avait pas du tout envie ce qui lui permit de la remarquer et de la retenir, il souhaitait simplement comprendre. Pour cette raison, il ne comptait pas la lâcher de si tôt. Et elle finit par se libérer de son emprise. Il la regarda inexpressif et l'écouta. C'était encore les souvenirs de Ren qui la hantait et la raison pour laquelle elle agissait de cette manière avec lui.

"Donc tu voudrais que je te fasse oublier ?"

En tout cas, si c'était le cas, cela expliquait sa réaction précédente et son visage s'éclaira peu à peu satisfait de pouvoir le savoir. Par contre, elle souhaitait s'éloigner, ce qu'il refusait obstinément.

"Je ne veux pas que tu t'éloigne, je te l'ai déjà dis..."

Elle craignait de faire des bêtises pourtant, ils étaient tout les deux limites à en faire, alors il dit avec un demi sourire.

"Si tu es sûre de ne pas regretter, je veux bien t'aider à oublier, ça me calmera aussi... Mais si tu es sûre de ne pas le regretter."

Il regarda la jeune femme sérieusement, se demandant qu'elle allait être sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Araia était mal à l'aise face à Adrian, elle n'arrivait pas du tout à le regarder en face se demandant sans cesse comment le fuir. Pourtant il était toujours présent à la retenir contre son grès. Ne savant plus du tout quoi faire, elle avoua a moitié son problème mais il mit complétement le doigt dessus ce qui n'arrangea pas du tout la jeune femme.

" Non ! Enfin..."

C'était parfaitement ça, mais elle ne voulait sentant que le mal dans cette décision. Elle ne devait pas utiliser le jeune homme pour son besoin. Ce n'était pas très intelligent et surtout elle ne voulait pas abuser de lui. Du coup, elle parla de son désirs d'éloignement. Chose dont il était parfaitement contre puisqu'il refusa encore une fois qu'elle parte.

" Mais ce serait mieux pour nous deux Adrian..."

Du moins jusqu'à ce que tout cela se tasse. Hors Adrian n'arrêta pas sur cette idée puisqu'il lui proposa son aide pour oublier. A condition qu'elle ne regrette pas, ce dont elle n'était pas du tout certaine. Cela se guidait comme des pulsions. En tout cas le concernant cela le soulagerait peut être. Ce qui étonna la jeune femme.

" Cela te calmera ?"

Araia ne pensait pas que c'était à ce point, mais d'un côté tout deux serait libéré d'un poids énorme. Elle en ce qui concernait Ren et lui serait sans aucun doute dispensé de son influence. Peut être qu'il était tant justement de lui faire arrêter cette dépendance et que tout revenait normal pour eux deux.

" Je veux bien essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:10

Adrian était actuellement un peu embêté par les réaction de la jeune femme qui le fuyait sans cesse. il ne tarda pas à en comprendre la raison quand elle lui expliqua sans pour autant le dire clairement. Elle le nia tout d'abord avant de nuancer sa réponse preuve qu'elle souhaitait qu'il la fasse oublier.

Comprenant alors toute la situation, il refusa que la jeune femme ne s'éloigne son prétexte qu'elle voulait oublier les souvenirs de Ren. Elle pensait que c'était le mieux pour eux deux, il n'en était pas si sûr.

"C'est hors de question..."

Puis il proposa une solution qui lui paraissait la plus radicale pour le moment, cependant, elle semblant surprise que cela puisse le calmer aussi.

"Sans doute... "

Finalement elle accepta, et alla dans la chambre, ne comptant pas s'arrêter à part si elle lui demandait. Cependant, il était particulièrement doux et patient pour ne pas lui faire trop peur, il souhaitait uniquement l'aider, et parce que ses désirs serait peut être comblé ainsi. Tout ses gestes, bien que parfois incontrôlé, montrait l'amour qui lui portait quand bien même lui-même n'en avait pas conscience, et il perdit finalement cette dépendance dont il connaissait l'origine, ressentant un gigantesque vide. Il serra alors la jeune femme dans ses bras puis la lâcha mal à l'aise pour s'asseoir. Il lui caressa tout de même la tête.

"Ca va ?"

Il craignait vraiment l'avoir traumtisé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:34

Araia et Adrian eurent une discussion plutôt sérieuse puisqu'il la força tout de même a dire ce qu'elle avait au fond d'elle. Ou seulement d'insinuer assez pour qu'il comprenne. Chose qu'il comprit puisqu'il refusa qu'elle parte tout en lui demandant si elle ne souhaitait vraiment pas qu'il l'aide a oublier chose pas particulièrement facile. Mais cela pouvait aider Adrian.

" Nous verrons bien."

Araia le regarda avant de se laisser guider particulièrement anxieuse. Elle se laissa faire même si elle avait particulièrement peur en plus d'être gêné. C'était une tout autre sensation et son corps ne réagissait pas du tout de la même manière. Adrian était bien sûr irréprochable mais cela la troublait grandement. Mais désormais, il devait être complétement libéré de son emprise et la devoir que devait faire Araia auprès de lui s'envola également lui rendant également une certaine liberté. Lui faisant oublier Ren pour le moment. En tout cas ses gestes avaient fondu face à la présence d'Adrian qui s'inquiétait encore pour elle.

" Oui... ça à l'air."

Elle se redressa doucement avant de se couvrir rapidement pour se changer. Elle n'était pas très à l'aise. Cela lui laissait une empreinte étrange qui la perturbait encore.

" Enfin, maintenant tu es libre de faire ce que tu souhaite. Cela fait comment de ne plus être dépendant."

Araia tenta un sourire avant d'ajouter en lui caressant la tête.

" Maintenant a nous de faire attention à ce qu'on retombe pas dans cette boucle infernal."

Elle sourit soulagé de ne plus avoir cela a penser. Le fait qu'Adrian soit libre de faire ce qu'il souhaite lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:00

Adrian trouva une solution qui convenait aux deux, certes, ce n'était pas la plus simple, mais elle était au moins radicale. En ce qui le concernait cela ne fonctionna qu'à moitié mais c'était tout à fait normal, puisque s'il était dépendant de ces baisers,s ont désirs pour elle était toujours bel et bien présent, ce dont il se doutait, mais au moins il résistait plus facilement.

La jeune femme allait mieux, mais elle ne se sentait pas très à l'aise. Adrian avait envie de la prendre contre lui pour la caliner mais il ne pouvait pas se le permettre, alors il espérait indirectement faire de l'effet à Araia.

"Ne plus être dépendant, tu dis..."

Il craignait simplement que la jeune femme ne s'éloigne de lui, mais il se garda de le dire et simplement.

"Et bien... Je peux te regarder sans trop craindre de te sauter dessus..."

Il écouta ses paroles, et posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"Malheureusement, ma dépendance ne vient pas que des baisers..."

Puis il se rhabilla rapidement et se sauva de la pièce pour qu'elle puisse dormir, lui ne voulait pas du tout dormir et s'installa de nouveau sur le canapé. Il risquait moins de craquer mais son désir de la posséder tout entier était encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Et si tu étais un alien en réalité ?"   "Et si tu étais un alien en réalité ?" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si tu étais un alien en réalité ?"
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser