Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

Harue avait été blessé par la révélation qu'on venait de lui faire. C'était toujours de cette manière qu'on l'approchait. Afin d'accomplir un but et Eyael tentait de la séduire afin d'obtenir ce qu'il souhaitait. Après, il n'aurait aucun mal à la jeter juste après qu'il est obtenue ce qu'il voulait... Qu'est ce qui se serait passé si elle était vraiment tomber dans le panneau.

Ainsi, elle ne chercha pas a revoir Eyael l'évitant complétement. Esquivant tout instant où elle pourrait être seule avec lui. Cette réaction soudaine n'aida pas a sa réputation car on vint rapidement se moquer d'elle surtout les filles. Harue ne se démonta pas et arriva sans peine a les remettre à leur place avec un soupire des plus lasses. Ennuyé de tout ce bruit inutile, Harue s'en alla dans le parc afin de lire assise tranquillement sur un banc. Jusqu'à ce qu'elle se fasse attrapé par derrière au niveau des épaules. Surprise, elle se crispa immédiatement en se retournant comme elle le pouvait prise au piège dans des bras masculin.

" Qu'est ce que tu fous là ?!! Fiche moi la paix !"

Harue était complétement sur la défensive et réagissait comme un animal sauvage apeuré. Mais les paroles d'Eyael la calma un peu puisqu'elle se décrispa en l'écoutant. Il en avait marre de cette situation et lui demandait d'arrêter de l'ignorer. En échange, il n'essaierait rien sur elle. Harue inspira doucement avant de répondre.

" Tu essaye rien qu'une seule fois et je te ferais passer les pires minutes de ta vie."

Elle le regardait froidement, mais c'était une manière de dire d'accord. Même si en vrai cela ressemblait a une menace... Harue soupira avant de se lever se libérant de son emprise.

" Par contre, je comprend pas pourquoi tu m'as mentis... Surtout que Ayadé était bien au courant elle."

Ce côté là de Eyael l'énervait toujours. Elle s'était sentit manipuler et cela l'exaspérait et la blessait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

Eyael souhait de nouveau parler avec la jeune femme, même si elle l'évitait comme la peste, préférant sans doute le voir loin d'elle. Sans pour autant porter de jugement hâtif sur la durée de ce comportement, il savait que s'il ne prenait pas lui-même l'initiative de la voir, elle ne viendrait pas, car elle lui en voulait. Sans attendre une seconde quand il l'aperçut, Eyael s'approcha doucement, et attrapa Harue pour la retenir. Elle se retourna, agressive, complètement sur la défensive ce qui était normal. Pourtant, il gardait une forte volonté d'agir.

"Non, je veux te parler..."

Il lui parla alors, essaya de la rassurer, et au final, il essaya même de la convaincre qu'elle en craignait rien, car il ne ferait rien de mal. Lui-même préférant l'amitié de la jeune femme à cette situation où chacun était de son coté sans pour autant oublier l'autre, enfin pour Eyael la situation était telle. Malgré ses paroles toujours froide, Eyael esquissa un léger sourire à sa réponse, au moins, elle acceptait de lui parler de nouveau.

"Je te le promet..."

Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait tout caché quand Ayadé savait tout. Il la regarda confus et s'assied à coté d'elle.

"J'y arrivais pas..."

Il regarda ses mains et se tordait les doigts.

"J'ai voulu te le dire, mais tu sais y a pas de quoi être fier d'être un incube... Et j'avais l'impression que tu me fuirais encore plus en connaissant ma vraie nature. Preuve que je t'apprécie puisque d'habitude je le dit sans trop de mal comme à Ayadé."

Il sourit et lui caressa la tête, comme une terrible envie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Harue s'était faite attraper par Eyael qui souhaitait lui parler. Pourtant elle croyait qu'il lui avait déjà tout dit. Son mensonge, elle ne voulait plus en entendre parler. Et pourtant c'était sur celui là qu'il souhaitait discuter. Il s'excusait auprès d'elle et lui demander de lui reparler. De toute façon, il ne ferait rien qui puisse l'énerver juste pour sa rechercher d'énergie sur les femmes. Harue n'était pas vraiment en confiance, mais elle fit un effort en lui envoyant une belle menace dans la figure en guise de oui. Eyael sourit discrètement ce qui montrait bien sa connaissance des réactions de la jeune femme.

" T'as intérêt !"

Elle soupira avant de se lever et ainsi lui demander une explication sur le pourquoi de son mensonge. Eyael n'y arrivait tout simplement pas avec elle. Mais il avait honte de sa nature démoniaque et surtout d'incube. Mais vu qu'il l'appréciait, il ne pouvait lui en parler. De peur qu'elle ne fuit rapidement en le sachant. Ce qui était loin d'être le cas de Harue.

" Et alors, moi aussi je suis maudite. Et j'en fais pas une maladie."

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter un peu froidement.

" En même temps, je joue pas avec le coeur des autres pour mon propre bon vouloir."

Harue eut cet agréable regard assassins toujours rancunière a propos des sentiments qui l'avait forcé à ressentir les autres fois.

" Au moins je suis rassuré sur le sujet des sensations que tu m'infligeais au début..."

Un poids d'enlever. Elle n'avait jamais été amoureuse de lui tout ça n'avait été que pur manipulation. Mine de rien sa rassure plus qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:49

Eyael était content que la jeune femme accepte de nouveau de lui adresser la parole. Il avait préféré l'honnêteté pour la convaincre au mensonge qui n'aurait fait qu'empirer la situation délicate dans laquelle i était même si, pour cette raison, il faisait quelques compromis, notamment celui de ne plus la considérer comme une éventualité pour son énergie, et donc de ne pas essayer de l'embrasser. Il aurait donc à se nourrir de d'autres bouche. Il était ravi qu'elle accepte de lui parler malgré son ton, mais comme il la connaissait, il savait que c'était d'accord pour lui parler.

"Oui, oui..."

Puis, elle se leva lui demandant la raison pour laquelle, il lui avait mentit. Comme c'était une question avec un thême assez délicat pour lui, il s'assit et réfléchit pour lui donner la réponse.

"Tu n'es pas maudite..."

Puis, elle lui fit des reproches sur le fait qu'il jouait avec le coeur des gens, sans doute rancunnière.

"Je ne fais pas ça par choix crois moi..."

Il détourna la tête, mal à l'aise et soupira. Par contre, elle lui reprochait vraiment son comportement envers elle avec ses pouvoir.

"Avoue que tu n'aurais jamais fait l'effort de me parler si j'avais pas fait ça..."

Il la regarda tout de même amusé et finit par dire.

"Mais y a pas de honte à tomber sous mon charme, apres tout, je suis un bau mélange d'incube et d'ange ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Harue accepta de reparler avec Eyael, mais son caractère froid était toujours présent. On ne la change pas... En tout cas, il avait terriblement honte de sa nature d'incube et n'osait pas lui en parler jusqu'il y a quelque temps. Créant ainsi une grande dispute entre eux et une ambiance particulièrement froide et distante. Mais Eyael y mit fin en lui demandant pardon. Ce qui marcha. Hors, Harue avait également une part de secret, mais elle n'en voyait pas l'intérêt d'en parler tout simplement car c'était très rare qu'elle devienne démoniaque comme son père. Seul un tatouage qui prenait son dos. Ce qu'elle nommait malédiction.

" Qu'est ce que t'en sais ?"

Eyael ne la croyait pas maudite et pourtant si. Celui qui viendrait a avoir de plus grande relation avec elle le saurait puisqu'il découvrirait son dos complétement tatoué et sans doute une fois sa forme de démone. Pour le moment, elle se mettait plus a reprocher le comportement d'Eyael qu'autre chose.

" Et vu que tu en parles a tout le monde, tu n'aurais pas a jouer normalement..."

En plus d'avoir jouer avec elle et des sentiments forcé. Eyael lui fit cependant la remarque qu'elle ne lui aurait jamais parler sans ça. Ce n'était pas tellement faux mais pas totalement vrai non plus.

" Tu aurais mis plus de temps voilà tout."

Par contre il la taquina comme quoi ce n'était pas gênant de tomber sous son charme puisqu'il était particulièrement beau. Prise de gêne, Harue lui tapa derrière la tête agacé.

" ça va les chevilles ?"

Elle soupira reprenant très rapidement son calme avant d'ajouter.

" En plus je n'ai pas envie d'avoir tes groupies sur le dos. Déjà qu'elles ont été particulièrement lourde... Remarque elles peuvent me servir de tête de turc..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

Eyael reparlait avec Harue comme il le faisait avant, par contre, il avait du mal à croire qu'elle était maudite alors qu'aucun signe ne le montrait. C'était assez dur à voir dans ces cas là. Il réfléchit cherchant ce que ça pourrait être et finit par ne plus savoir exactement quoi penser.

"J'en sais rien, mais ça se voit si c'est vraiment le cas."

Toutes les malédictions n'étaient pas visible, mais il était vrai qu'il était loin de se douter, même d'imaginer Harue avec une malédiction. Il finit quand même par en tirer une conclusion plutôt logique.

"De toute manière, maudite ou pas, Harue reste Harue..."

La Harue avec son mauvais caractère notamment. Et puis en tant qu'incube, il était prêt à accepter toute les différences des gens, peut être même, à les accepte trop facilement pour certaines, mais ce n'était pas un mal. Harue finit par reprocher au jeune homme son comportement.

"Je n'en parle pas à tout le monde.."

Par contre, pour lui utiliser ses pouvoirs avait été la seule solution pour attraper la jeune femme et lui parler.

"Je n'y crois pas trop..."

Puis il la taquina, mais le fait qu'elle soit gêné, le fit rire, et même quand il fut taper il riait.

"Même toi tu avoue que tu me trouves beau."

Par contre, il avait aussi son problème de groupie.

"Mes groupies sont plutôt calmes, et je crois qu'entre elles et toi tu es la plus effrayante..."

Il sourit, t finit par se lever pour éviter une éventuel autre coup derriere la tête.

"Au fait, on va passer quelques jours à la montagne dans peu de temps, ça te tente, invite Ayadé aussi si tu peux venir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

Il est vrai que sa malédiction était invisible tant qu'elle ne se transformait pas ou dévoilait complétement son corps pour montrer le tatouage qui prenait tout son dos et une partie de son bras droit. En même temps, Harue était loin de s'en venter.

" Au premier abord non."

En tout cas, elle restait elle même selon Eyael. Ce qui la fit sourire amusé mais elle n'en dit rien. Harue ne se gêna pas pour le critiquer au niveau de ses charmes beaucoup trop utiliser. Et il avoua ne pas en parler a tout le monde. Mais cela le fit rebondir sur le charme qu'il opérait sur la jeune femme qui devint mal à l'aise, le frappant derrière la tête. Ce qui provoqua l'hilarité d'Eyael en face de cette situation.

" Je te trouve narcissique."

Elle soupira avant de parler des groupies. Eyael les trouvait calme par rapport a Harue qui était particulièrement effrayante à côté.

" Je n'aime pas qu'on me casse les pieds tout simplement."

Puis Eyael l'invita a aller à la montagne en compagnie de lui, d'autre personne et Ayadé.

" On ?"

Elle réfléchit un instant avant de lui répondre.

" ça dépend quand. Mais j'en parlerais a Ayadé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:58

Eyael ne comprenait pas le fait qu'elle puisse posséder une malédiction, puisque celle-ci était complètement invisible. En tout cas, lorsqu'elle était habillée, il devina donc que sous ses vêtements se cachait sa malédiction. Il était assez curieux de savoir à quoi cette malédiction ressemblait vraiment, mais il n'était pas assez idiot pour essayer de la déshabiller.

"J'aimerais bien voir..."

Par contre, même avec une malédictions Harue restait celle qu'elle était et ceci sans problème, il en était sûr. Il y avait peut être quelques changement, mais il ne devait pas être si voyant que ça, la malédiction n'avait pas l'air de lui faire grand mal. En tout cas. Par contre, cela fit rire Eyael quand Harue lui frappa la tête gêné.

"Avoue quand même que je suis irrésistible."

Par contre, il la trouvait plus effrayante que ses nombreuses groupies, et elle avoua clairement qu'elle n'aimait pas qu'on lui casse les pieds.

"Ce que je peux comprendre..."

Il invita ensuite la jeune femme à la montagne, elle se demandait qui c'était par contre le "on".

"Trois amis, et une amie fille... Il reste trois place..."

par contre, elle voulait savoir quand c'était.

"Dans deux semaines, le chalet est déjà réservé, faut juste le remplir, y des sources d'eau chaude derrière, et des pistes de ski juste à coté d'ouvertes."

Ensuite, il la salua et partit de son coté. Le jour du départ, il partait tous dans une minibus alors, il fallait attendre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

Eyael voulait bien voir sa malédiction, seulement c'était hors de question. Jamais elle lui montrerais. Déjà parce que c'était dans son dos et que cela la recouvrait particulièrement. Et sa forme démoniaque la faisait ressembler a une succube... Ce qui la mettait vraiment mal à l'aise.

" Non !"

Harue fut assez direct, mais elle ne voulait vraiment pas le montrer. En tout cas, les réaction d'Eyael lui changea les idées préférant râler sur les propos du jeune homme plutôt qu'autre chose.

" Dans tes rêves..."

Elle soupira et affirma bien qu'elle ne supportait pas qu'on l'ennuie. Ce qu'approuva Eyael avant qu'il ne demande à Harue de venir avec lui et des amis à la montagne. C'était dans deux semaines et elle pourrait invité Ayadé. Harue n'était pas très à l'aise avec les gens, mais elle accepta en faisant un effort.

" Je veux bien venir. Je te confirmerais ça avec Ayadé."

Sur ce elle en parla a Ayadé qui accepta avec joie attendant le jour du départ avec impatience. Harue n'était pas plus enthousiaste que ça, elle était normal et même le jour J alors qu'Ayadé semblait tout excité. Le contraste avec Harue pouvait paraître plutôt surprenant. En fait, elle n'aimait pas tellement les gens et elle y allait avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. De ce fait, elle était très silencieuse pour ne pas paraître désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:42

Eyael était curieux de voir à quoi ressemblait son tatouage, mais surprit de la réaction très rapide de Harue, il préféra ne pas plus insister. Il était facile de la mettre en colère, mais cette fois, il avait bien conscience que c'était plus de la gêne de la colère. Sans expression, il lui répondit :

"Comme tu voudras, dommage, j'aurais bien aimé voir..."

Par contre, elle ne voulait pas avouer qu'elle le trouvait beau et il fit la tête, même s'il était plus amusé qu'autre chose. Par la suite, il proposa n petit voyage de quelques jours pour aller à la montagne et il la retrouva le jour J même si elle ne semblait pas très motivé.

-Aller, tout le monde !!! On va pas rester ici toute la journée !"

La personne qui parlait n'était autre que la seule fille qui était du groupe à l'origine. Tout le monde rangea ses affaire et le voyage commença. Il dura deux heures durant lesquels il parla joua avec les gens. A l'arrivé tout la même parlait.

"Y a des chambre de deux, les chambres mixtes sont autorisés, et euh... Juste apres montagne !!! derriere y a des sources chaudes, mixtes donc prévenez si vous y aller à moins que ça ne vous dérange pas."

Eyael s'était installé au hassard dans une chambre et une fois finit il s'aperçut que tout le monde était partit et décida de faire un séjour aux sources. Il était bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:58

Harue refusait catégoriquement de le dévoiler beaucoup trop gêné puisqu'on pouvait aussi la prendre pour une loubarde ce qui n'était pas son cas. En tout cas, elle était invité a passer un séjour à la montagne. Et rien qu'en voyant tout ce monde elle était particulièrement mal à l'aise et restait avec Ayadé qui elle était complétement excité.

Le voyage fut lancé et Harue resta au fond collé à l'épaule de Ayadé. Fermant les yeux pour se détendre. Son amie souriait attendrit, elle était encore plus mignonne quand elle était intimidé malgré ses airs farouches. Le trajet fut long deux heures a attendre et une fois arrivé la super activité de la jeune femme fatigua encore plus Harue. En tout cas tout était mixte ce qui était loin d'arranger la jeune femme. Mais bon au moins elle partagerait sa chambre avec Ayadé qui était loin d'être contre. D'ailleurs elles ne tardèrent pas a poser leur affaires.

' On va les rejoindre pour le ski ?'
" Je reste ici, j'en profite que tout le monde parte pour aller aux bains."

Ayadé la regarda exaspéré avant de lui répondre.

' Tu devrais arrêter d'avoir honte de ça Harue. Il est loin d'être moche.'
" Même... Et j'aimerais être au calme."
' Comme tu voudras.'

Elle lui sourit doucement avant de partir, laissant Harue se diriger vers les bains vu que tout le monde était partie. Ainsi, elle se changea enroulant seulement une serviette autour d'elle avant d'entrer pour se détendre. Seulement un bruit de coulissade la fit sursauter. Quelqu'un venait d'entrer dans les bains et avec la vapeur impossible de voir qui sait. En tout cas il s'installait tranquillement. Harue se redressa tout en prenant soin de se couvrir avant de reconnaître Eyael.

" Tu pourrais regarder qui il y a dedans avant de rentrer, Abrutit !!"

Elle le tapa doucement sur la tête exaspéré mais soulagé que c'était lui. Quelqu'un d'autre elle ne l'aurait pas supporté.

"Mais bon ça aurait put être pire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Eyael aimait la tranquillité et même en étant avec ses amis, il avait besoin de parfois s'isoler pour bien se sentir. Seulement parfois il était en retard pour tout ce qui était activité puisque tout le monde était déjà partit. Comme il ne restait plus que lui, il se dit que ce n'était pas nécessaire d'aller jusqu'au piste, et que le silence des sources serait bien agréable pour lui.

Il se déshabilla, et la serviette autour de la taille alla s'installer quand il entendit une fois qu'il connaissait et qui n'était autre que celle de Harue.

"On a dit de prévenir avant d'y aller, je suis pas sensé savoir qu'il y a quelqu'un..."

Elle le tapa sur la tête et il soupira bruyamment.

"Complètement insensible à ma présence, huh.. C'est bien dommage pour moi..."

IL soupira bruyamment et attrapa les épaules de la jeune femme pour la faire tourner sur elle-même sans pour autant vraiment lui laisser le choix.

"Voyons voir..."

Il chercha, le signe de la malédiction et vit le tatouage quand elle fut complètement retournée. Il deposa alors un baiser sur son omoplate.

"Trouvé !"

Il passa avec douceu ses doigt le long du tatouage et dit :

"Qu'est ce qu'il a donc de si particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

Harue était partit au sources profitant du calme pour se reposer convenablement. Et apprécier la chaleur d'un bon bain. Mais elle ne fut pas seule puisque quelqu'un entra a la plus grande surprise de la jeune femme qui sursauta. Mais elle fut soulagé en découvrant que ce n'était que Eyael.

" Comme tu étais sensé être avec tout le monde !"

Elle soupira avant de lui taper sur la tête ennuyé par sa présence sans prendre en compte qu'il y avait déjà quelqu'un ici. Au lieu d'avoir une excuse, il était exaspéré par l'insensibilité de la jeune femme.

" Et tu râle en plus. La prochaine fois je te ferais voler hors des bains si tu veux."

Puis Eyael la fit tourner sur elle même pour regarder son dos. Ce qui agaça la jeune femme vu qu'elle savait ce qu'il voulait voir.

" Eyael !"

Le baiser sur son omoplates lui fit traversé un courant électrique dans tout le corps. Surprise et gêné, elle rougit instantanément avant de râler.

" Te gêne pas surtout !"

Harue se crispa au passage des doigts d'Eyael qui la fit tressauter particulièrement sensible. En tout cas il vit rien de particulier, mais elle, elle était particulièrement gêné et tenta de se dégager de son emprise. Sauf qu'elle trébucha et tomba complétement dans l'eau. Trempe de la tête au pied.

" C'est juste une image de ma forme entre autre..."

Ainsi ses ailes et des cornes apparurent soudainement sans qu'elle puisse le contrôler.. Elle ressemblait en tout point à une succube vu la finesse des cornes et l'élégance de ses ailes noires. Mais en rien elle l'était c'est pourquoi elle se dépêcha de les dissimuler redevenant complétement normal. Sa forme la gênait beaucoup en plus de ne pas pouvoir la contrôler en surplus d'émotion contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Eyael était plutôt soulagé d'être dans le sources, mais contrairement à ce qu'il pensait, il n'était pas seul. Harue se baignait aussi dans les eaux chaude du lieu. Ne s'y attendant pas, il avait été surpris, mais ne réagit pas tellement.

"J'étais en train de m'installer..."

Il soupira, de toute manière, ça n'avait que peu d'importance pour lui, même s'il était plutôt déçu du manque de réaction de la jeune femme, puisqu'elle n'était en aucun cas comme ces groupies qui était à la limite de tomber dans les pommes au moindre geste.

"Si tu veux..."

Puis Eyael se rappela des paroles de la jeune femme sur sa malédiction et essaya de voir si c'était visible facilement, il découvrit un tatouage étrange se doutant que c'était la malédiction en question.

"Arrête de te plaindre, je t'enlève pas ta serviette."

Puis, il embrassa son omoplate, Eyael sourit amusé à sa réaction, enfin, elle avait l'air gêné, il n'attendait que ça.

"C'est juste un baiser sur l'omoplate, n'en fait pas tout un plat..."

Puis il effleura de ses doigt les tatouage et elle essaya de se defaire de lui, mais à la place elle trébucha lamentablement dans l'eau. Il étoffa un rire.

"Jolie image ?"

Puis il vit apparaître les forme démoniaque de la jeune femme, et il l'admira et trouva qu'elle disparut bien trop vite.

"Montre moi encore !"

Il souriait niaisement attiré par son coté démoniaque.

"J'adore !!"

Il lui caressa la tête.

"C'est loin d'être une malédiction !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

Eyael était en train de s'installer quand Harue le remarqua. D'ailleurs elle se mit en colère mais pas assez pour le jeune homme puisqu'il lui reprocha son manque de réaction ce qui exaspéré la jeune femme.

" Hey, je ne suis pas ta bande de fan non plus..."

Par contre, Eyael voulait voir son tatouage ce qu'elle refusa et elle se plaignit grandement. Ce qui lui valut une petite pique de la part du jeune homme qui lui disait a propos de la serviette.

" Reste que tu la baisse andouille!"

Pour voir correctement le tatouage il fallait un peu baisser la serviette ce qui gêna Harue. En plus d'avoir un baiser sur son omoplate. Chose qui la fit sursauter. Pour Eyael ce n'était rien...

" Je m'y attendais pas aussi ! "

Harue soupira agacé et tressauta sous la caresse des doigts furtif. Ne pouvant en supporter plus, elle essaya de se dégager de son emprise. Hors elle tomba dans l'eau et fut complétement trempe. Assise de force...

" Te moque pas !"

Elle se mit en colère faisant apparaître accidentellement son apparence démoniaque. Complétement gêné, elle s'empressa de la faire disparaître. Par contre Eyael était complétement fan de sa forme. Il voulait la revoir ce qu'elle ne voulait pas. En tout cas il adorait ce côté d'elle c'était bien la première fois qu'on lui disait.

" Arrête... c'est pas autant..."

Elle soupira rougit par la gêne avant de se relever tout en prenant soin de remettre sa serviette. Car en même temps ils ne portaient rien d'autre. Cette constatation la fit rougir de plus belle et elle se leva rapidement pour quitter les bains.

" Je vais me changer. Si les autres nous vois comme ça ils vont se poser des questions. Tu me rejoins au salon ?"

Harue le regarda toujours aussi gêné. Mais elle aimerait qui la rejoint plus tard, enfin il n'était pas obligé. Du coup, elle partit se changer et s'installa dans le salon en Kimono assez chaud. C'était plus agréable d'attendre dans cette tenue après un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:18

"Mais j'ai l'impression que même en enlevant la serviette tu ne réagirais pas du tout, c'est quand même assez ennuyant..."

En tout cas Eyael souhaitait vraiment voir le tatouage de la jeune femme, et n'hésita pas une seconde à aller voir par lui même. Elle arrivait encore à se plaindre en ce qui concernait la serviette.

"Bah, si ça peut te rassurer, je vais te dire qu'il n'y a pas tant à voir que ça, mais je dis ça uniquement pour te rassurer. La vérité est toute autre..."

Eyael déposa ensuite un baiser sur son omoplate, elle en fut surprise, même si Eyael ne considérait que c'était rien.

"Comme tu voudras..."

Il n'allait pas chercher midi à quatorze heures. Par contre, il la sentit se mouvoir sous ses effleurement ce q'il ne comprenait toujours pas. Mais ce qui fut drôle, c'est q'en essayant de se dégager de lui, elle tomba dans l'eau.

"En même temps avoue que c'est drôle..."

Puis sa forme démoniaque apparut et Eyel l'appréciait beaucoup, il fit par de son point de vue mais elle ne semblait pas comprendre.

"Je t'assure que j'adore !"

Elle rougissait ce qui la rendait adorable, mais il ne lui fit pas de remarque, sinon elle risquait de vouloir éviter ce genre d'expression avec lui.

"Ca ne me dérange pas qu'ils se posent des questions... Enfin... Je te rejoindrais dans une dizaine de minutes..."

Il profita alors du bain et rejoignit la jeune femme.

"Ca fait du bien ! Et désolé tout de même j'aurais dut vérifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:51

" N'exagère pas quand même. Tu l'enlève et tu es un homme mort."

Harue le regarda froidement avant de se plaindre pour la serviette. Les paroles de Eyael était loin de la satisfaire. Au contraire puisqu'elle râla encore plus fort contre le jeune homme.

" Alors abstient toi..."

Harue soupira et n'apprécia pas vraiment les gestes du jeune homme puisqu'elle se crispa avant de vouloir s'échapper de ses bras. Du coup elle tomba dans l'eau se trouvant dans une drôle de situation. Ce qui fit rire Eyael au soupire de la jeune femme. En tout cas il découvrit sa forme démoniaque et l'apprécia grandement ce qui étonna beaucoup Harue. Mais elle ne préféra pas s'étaler sur le sujet et s'en alla après avoir demander a Eyael de la rejoindre plus tard. Mais contrairement à lui, elle ne voulait pas que cela se sache...

Une fois au salon, elle se mit a lire tranquillement attendant l'arrivé de Eyael. Par contre elle prit tout le canapé ne se gênant pas pour s'allonger le long du canapé. Elle ne leva la tête que quand Eyael la rejoint.

" Je crois que tout les deux on fera plus attention à l'avenir."

Elle le regarda avant d'entendre un boucan du diable venant du couloir.

" Ils sont rentré..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:08

"Je ne le ferais pas, ne t'en fais pas..."

Il n'était pas assez bête pour se mettre nu devant n'importe qui, et même si c'était Harue, il restait assez pudique. La jeune femme trouvait d'ailleurs toujours à se plaindre de lui, mais comme c'était habituel, cela ne le dérangeait guère. Il sourit même amusé. Puis elle voulut s'enfuir loin de lui quand elle trébucha et tomba ce qui le fit beaucoup rire. Il eut ensuite l'occasion de voir la forme démoniaque de Harue qu'il trouvait ravissante et qu'il voulait revoir.

Il se posa dans le bains pendant quelques minutes et en ressortit pour rejoindre la jeune femme qui prenait toute la place alors il poussa ses jambes et s'assit à coté d'elle quand bien même, il y avait un second canapé.

"Je crois..."

Puis les autres se firent entendre, preuve qu'ils étaient rentré. Ils mirent du temps avant d'arriver jusqu'au salon.

"Vous vous êtes bien amusé ? "
-Bien sûr, dit la jeune femme, mais pourquoi vous êtes pas venu ?
"Vous m'avez pas attendu.
'Tu exagères, tu aurais pu y aller tout seul...
"La flemme...
'Et toi Harue ? Pourquoi tu es pas venue ?'

La jeune homme s'approcha et s'assit sur la table basse juste en face de Harue.

'Tu aurais du venir, je suis sûr qu'on se serait bien amusé.'
-Tu aurais surtout passer ton temps à draguer.
'Euh... Désolée Mei, mais je ne suis pas comme toi.. Tu me crois hein, harue ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:36

Harue était agacé par le comportement d'Eyael mais elle s'y était faite. Après tout il arrivait a comprendre le véritable sens de ses phrases derrière ses sarcasmes et ses colères. Même la plus piquante des réponses peut s'avérer être positive au final. Encore fallait il la comprendre.

Pour le moment, Harue squattait largement le canapé et Eyael dut pousser ses jambes afin de s'installer. Mais bon, ce qui ne convenait pas du tout à la jeune femme du coup elle posa ses jambes directement sur lui bien plus à l'aise.

" ça va tu es confortable."

Mais la tranquillité fut trop courte puisque les autres ne tardèrent pas à rentrer en faisant un boucan du diable. Harue s'abstint de participer à la discussion et préféra rester muette. Mais on commença à lui poser la question de son abstinence pour le ski.

" Je n'aime pas les personnes bruyantes..."

Ayadé étouffa un rire comprenant le message normal. Mais ce qui ne la connaissait pas aurait sans doute pris ça pour elle. Ce qui était pas vraiment l'intention de Harue.

' C'est vrai que tu n'aimes pas la foule, Harue.'

Elle l'aida tout de même après tout le but étant de ne pas se faire des ennemis. Harue leva la tête vers elle et comprit rapidement qu'elle avait été un peu déplacé.

" Oui c'est ça..."

Elle inspira doucement avant de se retrouver avec le garçon en question juste en face d'elle. Il aurait voulut qu'elle vienne, hors ce n'était pas vraiment son truc et la discussion lui passa un peu au dessus. La trouvant sans intérêt. Du coup elle essaya de faire un effort sans succès.

" J'ai pas pour habitude de croire n'importe qui. Eyael peut le confirmer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58

Eyael voulut s'installer sur le canapé malgré le fait que la jeune femme prenait une bonne partie de la place. Pour tout de même y être bien installé, il poussa ses jambe et s'installa. Cependant Harue enn décida autrement elle décida de mettre ses jambes sur lui.

"Encore heureux que je suis confortable..."

Cependant il caressa ses jambes et s'arrêta lorsque tout les autres rentrèrent. Alors que l'un des jeunes hommes parlait, il fut complètement rembarré par Harue, et Eyael étouffa un rire comprenant complètement son point de vue. Le pauvre homme comprit un peu mieux ce qu'elle voulait dire par là, mais le prenait tout de même pour lui.

'Ah je vois..."

Par contre, il continua de tenter auprès de Harue et fut attristé de voir Harue ne pas le croire. Eyael sourit amusé et prit Harue sur ses jambes.

"Je le confirme..."

Il continua à sourire quand le jeune homme parla tentant encore sa chance.

'Comprend moi Harue, je peux pas m'en empêcher, quand j'ai une belle fille devant moi, j'ai envie de la connaître, quitte à me prendre des vents ou ds relfexion désagréable."

Il sourit espérrant qu'elle n'allait pas encore une fois e montrer aggressive.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:28

Harue s'était installé confortablement sur Eyael mettant bien ses jambes par dessus lui et profitait de cet instant plutôt tranquille.

" On sais jamais !"

Elle lui sourit discrètement le laissant lui caresser les jambes. Harue lui cédait beaucoup plus et était de moins en moins pointilleuse avec lui. Déjà il en avait eu la preuve dans les bains. Mais c'était seulement quand ils étaient seul. Car avec tout le monde c'était autre chose. Et cela ne tarda pas a changer.

Ils étaient tous rentré et Harue se crispa immédiatement devenant beaucoup plus froide. A tel point qu'elle en devint particulièrement désagréable avec le pauvre garçon qui essayait seulement de lui parler... Mais elle était loin d'être gentille et l'envoya balader une seconde fois avec la confirmation de Eyael qui prit la liberté de la prendre sur ses genoux. Harue se crispa immédiatement avant de le repousser pour s'installer de nouveau à côté.

" Tu crois pas que tu as eu ta dose..."

Harue lui jeta un regard noire avant que l'autre ne vienne tenter sa chance. Mais au lieu de tenter de lui plaire, il venait de se saborder avec une grâce inouïe. Tout ce qu'il ne fallait pas dire venait d'être dit en une seule phrase.

" Alors j'aurais été moche tu m'aurais foutu la paix... A croire que je suis vraiment mal tomber aujourd'hui."

Sur ce elle se leva ne désirant pas rester, conscience de son caractère infecte et ne désirant pas du tout entendre les reproches à son égard. Du coup, elle alla s'installer dans la cuisine pour boire un coup afin de se détendre. Ayadé la regarda partir avant de la défendre.

' Elle est un peu désagréable dans ses propos, mais elle n'est pas méchante pour autant... Harue a dut mal a s'exprimer et a apprécier les gens... C'est surtout ça. Ne lui en voulez pas s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:46

Harue s'était bien installé sur lui et se laissait faire quand Eyael lui caressa les jambe. C'était étrange de ne pas la voir se plaindre pour la moindre actions, mais c'était aussi très plaisant. En tut cas dans ce genre de moment, dans les bains par contre, ce qui était dommage c'était que ce n'était pas du tout amusant.

QQuand tout le monde fut rentré, Harue fut beaucoup moins détendu qu'auparavant avec lui ce qu'il comprenait par contre, c'était drôle puisque le pauvre gars se faisait renvoyer d'une très belle manière à chacune de ses tentative pour l'approcher. Eyael confirma les paroles de Harue en la prenant sur ses genoux, mais elle se sauva quasiment tout de suite après.

"Je n'ai jamais ma dose de Harue."

Il sourit amusé quand son ami retenta sa chance, encore une fois sans grand succès.

"Ah ! Non ! Ce n'est pas ça, tu te trompes !"

Il essayait de se rattraper mais c'était ddéfinitivement trop tard. Le jeune homme fut cependant rassuré par les paroles de Ayadé.

"Ah, alors c'est normal, c'est pas uniquement contre moi ? "

Pendant ce temps Eyael rejoignit Harue, en riant.

"Mademoiselle l'ourse sort de sa tanière et c'est la fin du monde ? "

Il lui caressa la tête.

"Détend toi, Harue, je sais que tu as du mal avec les gens, mais tous ne te parle pas par intérêt..."

Il déposa un baiser sur a tempe.

"Enfin, d'un coté je préfère ton coté sauvage, et aussi... ça ne pas de rapport, mais e veux revoir ta forme de démone !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:28

Harue était assez glacial et avait envoyé plusieurs fois le pauvre garçon qui tentait seulement de la connaître. En vain puisqu'elle était particulièrement agressive et s'en alla une fois qu'elle avait trouvé le moment lasse. Laissant les autres être plutôt refroidit de sa réaction. Chose que Ayadé s'empressa de remettre en ordre étant donné qu'elle la connaissait le mieux.

' Non, pas du tout. C'est avec tout le monde. Si Eyael réussi à l'approcher c'est pas facile tout les jours. Faut juste a apprendre a décoder ses phrases.'

Pendant ce temps Eyael avait rejoint Harue qui buvait tranquillement et se crispa dès son entrée. Mais voyons que ce n'était que lui, elle se détendit un peu sans pour autant être agréable.

" Si ça t'énerve, tu n'avais qu'à pas m'inviter."

Eyael vint lui caresser la tête essayant de la détendre. Que ses amis ne lui parlait pas par intérêt. Hors, Harue avait vraiment beaucoup de mal puisqu'elle était continuellement sur la défensive.

" J'y arrive pas. La gentillesse ça ne me connait pas."

Elle soupira tandis qu'Eyael lui embrassa la tempe en disant qu'il aimait son côté sauvage. Par contre il voulait absolument revoir sa forme démoniaque. Harue se crispa et l'attrapa par le col le tirant vers les autres du salon.

" Je vous le ramène. Il commence a divaguer."

Harue le lâcha brutalement au sol. Ayadé sourit amusé sachant qu'il avait encore dit quelque chose qui ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:53

Eyael était beaucoup amusé par la situation, il comprenait tout à fait pourquoi la jeune femme réagissait de cette manière, alors que le pauvre garçon s'enfonçait à chaque parole.

'Je suis rassuré... J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal..."

Comme le jeune homme était rassuré par les paroles de Ayadé, il tenterait de nouveau sa chance, jusqu'à ce qu'il puisse l'approcher sans la voir sur la défensive.

'Ca va être compliqué...'
-Dis toi que tu n'y arriveras jamais...

Mei semblait jalouse, mais elle ne disait rien de plus, se montra simplement agressive. De son coté, Eyael avait retrouvé Harue pour lui parler.

"J'ai jamais dit que ça m'énervait, je trouve juste ça amusant..."

Il lui caressa la tête pour la défendre.

"Tu es gentille à ta façon, il suffit de le comprendre..."

Il lui embrassa la tempe, et lui demanda de montrer de nouveau son coté sauvage, cependant, elle n'était pas contente.

"Harue !!"

Elle le tira jusque dans le salon, quand elle le lâcha, il manque de s'étaler par terre.

'Je ne divague pas !!!"

Le jeune homme la regarda mécontent quand son ami, toujours intéressé par Harue eut une idée :

"Hmm, si on partait tous en randonnée dans les montagnes demain, il fera beau, c'est l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

Harue ne s'attendait pas à ce qu'on l'apprécie. Peut être pour cela que ses phrases étaient toujours assassine. Du coup elle était désagréable et beaucoup de monde se trompait sur son compte. Hors derrière ses airs froid, elle pouvait se trouver particulièrement fragile et adorable. Mais pour le moment il n'y avait qu'Eyael qui était au courant de ce côté d'elle.

Eyael vint la rejoindre alors qu'elle s'était isolé. Elle était plutôt surprise, mais ne se plaignit pas. Du moins pas vraiment.

" Ce n'est pas drôle pourtant. Tu ris pour n'importe quoi."

Harue soupira se trouvant plutôt vexant pour l'autre. Ce qu'elle s'en voulait un peu maintenant. En tout cas, Eyael la rassura en lui disant qu'elle était gentille a sa façon. Ce qu'elle n'était pas toujours capable de prouver...

" Je ne sais pas..."

Elle soupira avant de s'énerver aux paroles de l'incube. La ramenant immédiatement au salon de force. Eyael manqua de tomber mais le regard de Harue sur la plainte du jeune homme fit froid dans le dos. Elle ne voulait plus entendre parler de sa forme démoniaque. L'autre garçon lui changea les esprits quand il proposa la randonné. Vu que personne ne répondait, elle prit la liberté de répondre.

" Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée."

Harue le regarda toujours aussi glacial comme d'habitude avant de partir avec Ayadé qui proposa de faire la cuisine en première. Ainsi après le repas, Harue s'installa dans le petit salon juste entre les chambres. Ayadé était partie au bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le carousel tourne...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser