Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:31

Eyael voulait l'entendre un peu plus chanter, mais elle ne semblait pas décider à partager plus que ça son chant. Ainsi, il soupira et se mit lui aussi à chanter, Haru se moqua de lui et il demanda pourquoi à la fin.

"Je ne suis pas ravi d'être comparé à ton père..."

Il soupira, Eyael ne connaissait pas la personnalité du père de Harue, mais ce n'était jamais bon d'être comparé à un père. Puis Harue partit et le jeune homme décida de la rejoindre.

"Tu as peur pour très peu..."

Il s'approcha et demanda pourquoi elle ne voulait pas chanter.

"Et juste devant moi ?"

Puis il admira de nouveau son tatouage voulant voir de nouveau sa forme démoniaque.

"J'en ai jamais assez..."

Par contre, il n'aimait pas la voir distante, et s'approcha d'elle pour la coincer sur le bord en tenant son bras.

"Pourquoi tu t'éloignes..."

Il s'approcha d'une manière qui laissait penser qu'il allait l'embrasser, mais il déposa un simple baiser sur sa joue.

"Je ne vais rien faire de mal..."

Il lui caressa la tête doucement.

"Je dois faire quoi pour que tu m'apprécie encore plus. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:37

Harue sourit amusé quand Eyael ressemblait a son père. Mais lui n'en était pas tellement ravi.

" Il est très bien, je te permet pas. De plus, je pense que si j'arrive a te supporter, c'est un peu grâce à lui."

Harue lui tira la langue avant de les quitter pour aller prendre un bain au source chaude. Un peu de détente ne lui ferait absolument pas de mal. Cependant, Eyael décida de la rejoindre ce qui la fit sursauter sous la surprise.

" En même temps tu n'étais pas censé entrer ! J'ai marqué ma présence."

Elle soupira avant de lui répondre qu'elle n'aimait pas chanter en public. Alors Eyael lui demanda de chanter qu'en face de lui. Ce qui était déjà difficile pour elle.

" Même... Chanter devant quelqu'un ne me met pas à l'aise."

En tout cas, il ne se lassait jamais de sa forme démoniaque demandant continuellement de la voir ce qui fit soupirer la jeune femme.

" A croire que tu as plus d'intérêt pour ma forme démoniaque que pour moi..."

Vu les incistance de ses demandes a propos de cela, c'était à ce poser la question. Eyael voulait continuellement la voir et quand elle apparaissait il passait son temps à lui carresser les ailes et ses cornes. S'il avait eu les même jamais il se serait conduit de cette manière avec elle. Harue décida de prendre de la distance n'étant pas particulièrement a l'aise. Mais Eyael la bloqua contre un des bords tout en lui tenant le bras.

" Je..."

Elle le regarda assez inquiète tout en s'abaissant quand il s'approcha d'elle. Harue était assez mal, mais elle ne pouvait détacher son regard de celui de l'incube qui s'approcha afin de lui embrasser la joue.

" Ce n'est pas ça..."

Harue sentait la chaleur monter en elle progressivement, Eyael n'arrangea pas l'affaire puisqu'il se montrait particulièrement tendre avec elle en lui caressant la tête. Elle fondait complétement dans ses bras, Eyael avait beaucoup de présence. En plus dans cette tenue, autant la première fois. Harue pouvait passer à côté, mais là elle ne pouvait tellement. Elle baissa la tête tout en mettant sa main sur son torse afin de le repousser. Mais elle n'avait aucune force, cela finissait plus par une caresse discrète...

" Je..."

Harue secoua la tête avant de se relever rapidement pour quitter son emprise.

" Je sors, j'ai la tête qui tourne a cause des vapeurs. Je vais finir par faire un malaise."

Elle était complétement gêné et aussi déboussolé n'arrivant pas a aligner une seule pensée lucide dans son esprit. Harue se tint la tête un instant avant de se dirigers vers l'extérieur des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Eyael soupira, son père pouvait être très bien, mais cela ne lui plaisait pas, puisque cela pouvait aussi bien signifier qu'elle le comparerait avec le chanteur ce qui n'était pas forcément simple pour lui. Elle tira la langue mais il préféra l'ignorer.

Pourtant, il ne lui fallut que très peu de temps pour la rejoindre dans les bains. Bien sûr, il se changea avant et la retrouva en lui faisant peur.

"Mais ce n'est pas dérangeant, je l'ai fait en connaissance de cause..."

Elle avoua e pas aimer chanter devant les autres et refusait même si c'était simplement devant lui.

"Je ne te compare ni à ta mère, ni à ton père, alors c'est plus par timidité ? "

Il n'en savait rien, mais toute les options étaient bonnes à prendre. Il demanda ensuite sa forme démoiaque, et elle lui fit remarquer qu'il semblait préféré la forme démoniaque de Harue à sa forme normale. Il soupira.

"Pas du tout... mais c'est un petit plus que j'apprécie beaucoup ..."

Il sourit amusé, par contre peu après, il ne la laissa pas prendre de la distance comme elle l'aurait souhaité et elle sembla mal à l'aise et ne lui répondait pas, il ne savait pas quoi pense de sa réaction appréciant cependant grandement pouvoir l'approcher, pourtant elle voulut le repousser, même si cela ne ressemblait en rien à quelqu'un qui pousse, mais c'était comparable à une caresse, il sourit amusé.

"Alors c'est quoi..."

Puis elle se redressa e prétextant que la chaleur lui faisait tourner la tête. Alors, il dit :

"Tient bien ta serviette !"

Il il attrapa les épaules de la jeune femme et ses jambes pour la porter et l'emmena hors des bains.

"La par contre je peux pas t'aider..."

Il sourit amusé.

"Enfin, je peux si tu le souhaites... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

Eyael s'invita dans les bains alors qu'Harue y était. Surprise, elle avait sursauter avant de lui râler dessus tout en constatant qu'elle avait cette fois mis le panneau. Chose qu'il se moqua puisqu'il était venue en parfaite connaissance de cause. Harue le regarda avant de soupirer pour répondre à sa question précédente. Elle n'aimait pas chanter tout court. Eyael insista sur le fait qu'il ne la comparait pas, mais ce n'était pas non plus de la timidité. Elle n'aimait pas ça tout court.

" Je n'aime pas ça. Ce n'est pas difficile a comprendre ?"

En tout cas Eyael semblait bien plus attiré par sa forme démoniaque que par elle même. Ce qui l'exaspéra. Hors, l'incube démentit en disant que c'était un simple bonus.

" Menteur, à chaque fois que nous sommes seul tu me le demande."

Puis Eyael se rapprocha d'elle alors qu'elle voulait s'éloigner. D'ailleurs, elle ne put répondre à la question de l'incube concernant son recul. Mais il ne la ménagea aucunement demandant a ce qu'elle l'apprécie encore plus. Ou du moins savoir comment faire pour qu'elle l'apprécie plus. Harue était déjà sous son emprise, mais elle ne comptait absolument pas lui dire. Même repoussé lui était impossible puisque cela ressemblait a une caresse envieuse. Eyael lui insista sur sa question ce qui fit lever la tête de Harue complétement embarrassé par la question, les mots étaient toujours aussi dur a dire. Elle ne put le dire de toute manière et se leva rapidement prétextant un malaise a cause de la chaleur.

" Quoi ?"

Harue se retourna tout en tenant sa serviette quand Eyael lui dit de bien la tenir. Celui-ci la souleva afin de la porter hors des bains. Il ne pouvait plus l'aider, sauf si elle lui demandait. Harue fronçait les sourcils malgré la rougeur de ses joues.

" Imbécile !"

Elle le repoussa pour descendre d'elle même de ses bras avant de partir dans les vestiaire pour se changer. Son coeur battait a tout rompre, en plus d'être sans doute rouge comme une tomate. Harue inspira profondément avant de se changer pour regagner sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:06

Il ne comprenait pas pourquoi dans une famille de chanteur, la fille n'aimait pas chanter. Ce n'était pas si dramatique, mais il trouvait cela relativement dommage et aurait simplement voulut pouvoir entendre sa voix lorsqu'elle chantait un peu plus souvent. Mais ce n'était pas la peine d'espérer.

"Bien sûr que si... Tu devrais aimer..."

Il soupira signe de son abandon, par contre elle pensait qu'il préférait sa forme démoniaque ce qui n'était pas entièrement vrai.

"C'est ce qu'on appelle se rincer l'oeil..."

Il sourit amusé, c'était un peu différent de l'utilisation originale, mais c'était tout à fait ce dont on pouvait en tirer. Puis Eyael se rapprocha et comme elle ne se sentit pas bien, en tout cas c'est l'excuse qu'elle donna, il l’aida ) sortir des bains et finalement elle le traita d'imbécile.

"Je ne suis pas un imbécile..."

Il sourit amusé avant de la laisser tranquille et de, lui-même, se changer. Il resta un moment dans sa chambre puis rejoignit celle de Harue en totale discretion, elle était entre ouverte alors il passa aisément et se glissa dans son lit.

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:31

Harue n'aimait pas le chant ce que trouva Eyael dommage. En même temps, elle ne voulait pas être chanteuse malgré qu'on la bassine avec ça. C'était pas son envie et elle ne voyait pas l'utilité pour elle de chanter. Elle était beaucoup plus à l'aise dans l'écriture qui rester à lire et non que tout le monde pouvait entendre. La discrétion lui plaisait plus, l'ombre aussi. Pour elle le chant ressemblait au soleil ce qui n'était pas du tout dans ses cordes.

" Ce n'est pas mon domaine."

En tout cas Eyael appréciait sa forme démoniaque afin de se rincer l'oeil... Harue le regarda exaspéré avant de soupirer par cette aveu quelque peu étonnante. D'habitude on se rince l'oeil d'une autre manière, mais connaissant le don juan qu'il était. Il avait sans doute vu des femmes a la pelle.

Puis, l'incube se montra particulièrement insistant avec elle. En la bloquant contre le bord du bain afin de demander comment il pouvait faire pour l'avoir plus. Harue n'était pas très a l'aise et prétexta un malaise pour s'enfuir. Même si Eyael l'aida a sortir, elle le traita d'imbécile agacé par ses petites avances troublantes.

" Tu l'es !"

Elle soupira avant de se changer une fois plus calme. Ayadé était déjà dans la chambre et lui sourit quand elle la vit.

' Bien reposé ?'
" Pas tellement non..."

Harue se changea afin de mettre une nuisette avant de se coucher. Ne désirant pas encore dormir, elle avait redresser son oreiller contre lequel elle s'appuya afin de lire. Mais quelque chose la rejoint dans son lit avant de lui demander comment elle allait. Harue fit un énorme bon sur le côté et s'il n'y avait pas le mur elle serait tomber du lit.

" Qu'est ce que tu fais là ?!!"

Ayadé les regarda amusé avant de dire toute mielleuse.

' Je vais vous laisser, j'ai promis a Jin d'aller le voir.'
" Ayadé !..."

Harue la regarda partir attristé avant de regarder Eyael assez mécontente. Il ne voyait pas qu'il la mettait dans l'embarra à chaque fois. Elle qui pensait avoir enfin les idées clair, il va se faire un plaisir de toute les mélanger.

" Qu'est ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:54

C'était étrange une femme comme Harue qui n'aimait pas le chant, mais comme il savait que ce n'était pas la peine d'insister plus, il ne fit rien en rapport et plutôt l'embêta avec sa forme démoniaque avec laquelle il se rinçait l'œil. Il sourit face à la réaction Harue.

"C'est vrai, même si sans tes cornes, je ne me gêne pas non plus..."

Ensuite, il la sauva des eaux trop chaudes des bains bien qu'il soit au courant que c'était simplement une excuse pour se sauver. Il fut traiter d'imbécile par Hare, ce qui l'amusa comme toujours.

"Je ne le suis pas..."

Ensuite, il alla se changer et resta seul un moment, puis avec l'envie d'embêter encore une fois Harue, il se rendit auprès d'elle en passant par le lit, il n'imagia pas la voir aussi surprise.

"Je viens te voir..."

Ayadé annonça alors qu'elle allait voir Jin.

"A plus tard !!"

Il lui fit un signe de la main, et se redressa pour s'approcher de Harue.

"Rien, juste te voir..."

Il se garda de dire qu'il voulait avoir une lare avance sur Satoru, il avait bien remarqué qu'elle réagissait au moindre de ses gestes, mais il n'osait pas imaginer la raison derrière.

"Mhh... Qu'est ce que je fais qui t'embarrasse tant ?"

Il s'approcha de son visage, et s'arrêta à quelque centimètre.

"Je suis beau dans le reflet de tes yeux..."

Il avait manqué de l'embrassé, mais trouva une excuse qui allait peut être agacé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:19

Harue était exaspéré au parole d'Eyael. En plus d'être embarrassant dans ses propos. Comme si c'était a dire qu'on se rinçait l'oeil sur elle autant en humaine qu'en démon. De toute façon elle était toujours en train de se disputer avec lui, pestant de son comportement ou de ses agissement envers elle qui la troublait énormément. A tel point qu'elle dut fuir les bains avec une excuse pour paraître plus crédible.

Alors qu'elle était retourné dans sa chambre afin d'avoir du calme. Celui-ci ne tarda pas a être rompu en fin de soirée. Eyael avait pris l'initiative de la rejoindre dans son lit lui créant une peur bleu. En plus Ayadé décida de les laisser seul ce qui la démoralisa encore plus avant d'être particulièrement désagréable avec l'incube.

" Et tu es obligé de te mettre dans mon lit pour ça ?"

Elle le regarda agacé et exaspéré ne savant pas du tout quoi faire pour se dépêtré de cette situation. En plus les questions embarrassante commençait et elle fit tout pour garder son calme.

" Tu rentre dans mon bain alors que je ne porte qu'une serviette et tu t'invite dans mon lit..."

Eyael se rapprocha de son visage dangereusement ce qui inquiéta Harue qui se colla contre le mur pour prendre le plus de distance. Même si c'était vain. En tout cas il en manqua pas une pour se jeter des fleurs. Se prenant ainsi le coussin de la jeune femme en pleine poire.

" Imbécile, va te regarder dans un miroir au lieu de m'embêter."

Elle soupira commençant a sentir ses joues chauffer. Elle réussissait a garder son sang froid pour le moment. Mais combien de temps encore... Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était déçu. Harue soupira avant de le pousser hors de son lit assez brutalement.

" Va jouer tes charmes sur quelqu'un d'autre. Je sais pas... Va embêter Meï ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:36

Il savait que ses réactions pouvaient embarrasser la jeune femme, parce qu'elles n'étaient pas très correctes, pourtant jamais il ne s'imaginait qu'elle puisse y être sensible pas uniquement par le geste mais aussi parce que c'était lui. Plus tard, il la rejoignit pour l'embêter un peu et se plaignit de sa présence dans son lit.

"Non, mais j'ai envie..."

Il sourit amusé, et lui posa une question sur ses réactions.

"Hier ça ne t'a pas déranger que je vienne, et le lit... j'aurais agis de manière perverse je te l'accorde, mais la... j'ai rien fait."

Puis il approcha doucement son visage, et elle recula jusqu'à ce qu'il prenne sur lui pour se calmer, finalement, il reçu un coussin dans la tête.

"Tu m’étouffes..."

Il la regardait et détourna le regard.

"Ce n'est pas ça idiote..."

Puis Elle le poussa hors du lit et il attaqua de nouveau pour retourner sur le lit.

"Pourquoi j'irais voir ailleurs, si je suis avec toi c'est pas pour rien..."

Il soupira bruyamment.

"Demain soir, y a une soirée... Tu viens ?"

Il la laissa ensuite tranquille pour aller se coucher, et fit de même toute la journée. Il attendit tout le monde pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:53

Harue était un peu agressive envers Eyael qui s'incrusta dans son lit sans aucune raison valable. Ou peut être l'embêter... Harue soupira exaspéré avant de répondre au propos de l'incube concernant les réactions gênante.

" ça m'a déranger. Mais c'est pas comme si tu me laissais le choix... De toute façon tu fais que ce qui t'arrange."

Puis Eyael se rapprocha d'elle dangereusement avant qu'il ne s'arrête pour dire une âneries. Déçu et embarrassé, Harue lui mit son coussin dans la figure afin d’atténuer sa déception.

" Si ce n'est que ça."

Harue soupira ramenant le coussin contre elle agaçait en plus d'être encore piqué par la déception. Ce qui l'ennuyait vraiment, a tel point qu'elle vira Eyael de son lit assez brutalement. Eyael tenta de monter, mais Harue se défendit bien continuant de le repousser.

" Ne dis pas ça à la légère Eyael..."

Pour une fois, elle avait été particulièrement calme et douce dans ses propos. Harue était touché parce qu'il venait de dire mais aussi inquiète que ce ne soit que des paroles en l'air. L'incube soupira avant de lui demander de venir à la soirée du lendemain. Harue le regarda un instant avant de lui répondre.

" Je verrais sur le moment."

Elle n'aimait pas tellement la foule et se sentirait sans aucun doute de trop dans cet endroit. On verrait bien son malaise ainsi que son caractère assez repoussant.

Le lendemain, Harue ne vit pas Eyael de toute la journée, toujours inquiète elle se disait de plus en plus qu'elle n'irait pas à cette soirée mais Ayadé ne lui laissa pas vraiment le choix.

' Harue ! Tu n'es pas encore prête ?!! On va être à la bourre si tu continue.'
" Je n'y vais pas."
' Que tu crois !'

Ayadé lui sourit tendrement avant de se mettre a préparer son amie en l'aidant a choisir des vêtements qu'elle n'osait jamais porter. Et pourtant, qu'est ce qu'elle les porte bien, c'est du gâchis de les laisser dans une valise. Harue ne se souvenait pas de les avoir mis dans sa valise et elle trouva rapidement la cause de cette présence. Harue maudissait sa mère un instant tandis qu'Ayadé revint à la charge pour la coiffé et la maquiller.

' Tu es magnifique ! Déjà que tu es jolie à la base, sa ne peut qu'être mieux !'

Harue la regarda la mine inquiète n'aimant pas du tout ça.

' Quoi ? Tu veux plaire a ton incube ou non ?'

A ces mots, Harue piqua un phare avant de se diriger vers la fenêtre pour s'enfuir. Mais Ayadé se précipita pour l'arrêter.

' C'est vraiment de famille cette manie de prendre la fuite par les fenêtres !'

Après s'être un peu battue avec Harue pour la tirer hors de la chambre. Ayadé continua a tiré la jeune femme vers le salon où se déroulait la soirée. Harue n'était vraiment pas à l'aise, il y avait vraiment beaucoup trop de monde. Elle resta collé auprès d'Ayadé et chercha Eyael du regard. Naturellement entouré ce n'était peut être pas la meilleur idée. Par chance Satoru était plus libre d'une certaine manière et elle s'approcha rapidement pour lui attraper la manche afin de se cacher derrière lui. Elle n'aimait vraiment pas ça et Ayadé l'avait abandonné dans toute cette foule. De plus vu son regard, elle aurait préféré qu'elle se cache derrière Eyael. Mais pour elle c'était encore pire. Trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

"Oh... Mais si tu le montre pas, je ne peux pas savoir, je ne suis pas encore devin, enfin je ne crois pas..."

Il soupira, de toute manière, malgré ses qu'elle disait, il ne comptait pas pour autant agir de manière plus sympathique pour son pauvre petit cœur. C'était dans les gênes d'embêter les gens en les embarrassant, il suffisait de voir son père. C'était un réflexe pour lui plus qu'une action réfléchit.
Puis il se rapprocha de Harue, manquant de l'embrasser quand la promesse qu'il avait fait lui revint droit dans la figure.

"Harue veut me tuer..."

Il essaya par la suite de se justifier, mais Harue semblait pense qu'il le disait sans prendre conscience des conséquences ce qui l'agaça.

"Qui te dis que je le dit à la légère..."

Ensuite, il était partit et il alla le lendemain soir à la soirée, il parla avec de nombreuses personnes, il vit tout de suite quand Harue arriva, mais elle se colla à Satoru, ce qui l'énerva grandement et il s'occupa des invités. Une femme particulièrement ravissante discutait avec lui, l'air tout aussi angélique que lui, mais qui ne cachait pas son vif intérêt.

-Eyael, je suis ravie de pouvoir te parler...
"Je suis tout aussi ravie, vous êtes belle et intelligente, je n'ai pas la chance de rencontrer de telles personnes tout les jours..."

Cette femme lui tenait le bras et certaines personnes les admirait, il allait très bien ensemble, et dégageait une aura étrange qui éloignait tout le monde pour ne pas déranger.

Satoru était ravi de voir Harue collée à lui. Cependant, il ignorait comme réagir.

"Tu vas t'en sortir, Harue ?"

Il sourit doucement.

"tu es encore plus ravissante que d'habitude, tu es même irresistible... Crois moi."

Il lâcha un soupira et dit :

"Tu devrais profiter de la soirée.'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

" Menteur, tu t'en fou royalement de ce que je pense."

Harue soupira exaspéré avant d'être complétement déçu de la réaction d'Eyael. Et déçu par elle même parce qu'elle en attendait plus. D'ailleurs elle tenta d'étouffer le pauvre incube qui s'en plaignit.

" ça te change des personnes qui te dise je t'aime comme ça."

En tout cas Harue ne croyait pas les propos d'Eyael a son propos. Et elle risquait de se méprendre. Hors il lui confirma sa sincérité et elle espérait pouvoir le croire. Tout ce qu'elle répondit c'était avec un regard assez triste et inquiet. Cependant elle n'était pas sûr de pouvoir aller la soirée le lendemain. Ce qu'Ayadé était loin de lui laisser le moindre choix.

Le soir était rapidement venu et Ayadé l'avait trainé dans le salon où la foule l'avait complétement perdu. Par chance, elle trouva Satoru qui était beaucoup plus disponible et elle se cacha derrière lui se sentant plus en sécurité. Et surtout sûr que lui ne l'abandonnerait pas dans toute la foule. Harue reprit peu à peu d'assurance et resta auprès de Satoru. Mais elle ne manqua pas de remarquer Eyael qui formait un couple formidable avec une sorte d'ange... De suite elle se sentait minable. Piqué au vif par les paroles d'Eyael la veille, elle lui envoya une foudre d'onde particulièrement douloureuse qui passait en général par tout les muscles du corps. Satoru vint rapidement lui changer les idées en lui demandant si ça irait.

" Pour le moment ça va, mais si je te dérange dis le moi. Je ne veux pas t'embêter"

Satoru continua d'être adorable avec elle et lui dit même qu'elle était irrésistible.

" Flatteur ! Mais merci, c'est gentil."

Harue lui sourit reconnaissante tout en ayant un sourire doux. Cela la rassurait un peu de sa présence. Il ne mentait pas lui, d'ailleurs a cette pensée Eyael devait se prendre une seconde foudre. Cela lui échappe assez facilement, donc suffit qu'elle haïsse pour que cela envoie une "accidentellement". Satoru lui changea de nouveau l'esprit en lui proposant de profiter de la soirée mais elle n'en avait aucune envie.

" Je n'avais pas envie de venir, c'est Ayadé qui a insisté. Mais je vais arrêté de te déranger."

Elle lui sourit tristement quand même prise de ses idées noires.

" En plus je n'ai pas le morale. Il s'avère que ce que tu disais a propos d'Eyael est faux. Et je n'ai pas envie de t'embêter avec mes idées noires. Passe une bonne soirée."

Harue lui sourit chaleureusement, étant contente de sa gentillesse mais elle n'allait pas lui en imposer plus. Par contre, Eyael ne manquerait sans doute pas une dernier éclair pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:10

Eyael pouvait être sympathique, mais il aimait surtout embêter Harue quand ça le chantait.

"C'est possible que je m'en fiche..."

Il ne disait pas un mot en plus, et ne tarda pas à être étouffer par son agresseur qui n'était autre que Harue.

"Tout le monde ne me dis pas je t'aime, loin de là..."

En fait, la plupart des gens n'était pas sérieux avec lui et savait qu'il ne fallait n'avoir aucun sentiments pour lui pour espérer monter dans son estime. Peu après, il avoua qu'il était sérieux avec elle.

Le lendemain, il se redit à la soirée, et prit le temps d'aller discuter, et quand il vit Harue agir en collant Satoru cela ne lui plus pas et elle-même se mit à l'attaquer. Il n'était pas vraiment content, mais faisait comme si de rien était cependant, c'était plus difficile de resister.

Satoru, discutait avec la jeune femme, qui semblait s'énerver contre Eyael.

"Tu me dérange pas..."

Il regarda ce qu'elle faisait tout en lui parlant. Par contre elle voulut partir et il la retint par le bras.

"Tu as conscience que tu étais en train de me coller ? Et que Eyael te regardait pour te rejoindre ? Je le comprend sur ce coup là, c'est jamais agréable de voir quelqu'un que tu apprécie coller une autre personne. Je ne te donnerais donc pas raison."

Il soupira et appuya ses paroles sur des preuves.

"Tu n'aime pas le voir draguer cette fille, n'est ce pas ? Et ben, imagine que de son point de vu, il voit la même chose que toi... Et que le fait qu'il s'approche de cette fille soit justement parce que tu te colles à moi... Imagine toi dans ses chaussures."

Eyael finit par lâcher la fille quand il ne vit plus Hare, c'était vraiment par jalousie qu'il agissait de la sorte. Alors, il alla s'installer dans les escaliers empêchant quiconque de monter avec son verre à la main en disant ses pensée assez fort.

"Elle est bête, elle est bête, elle est bête, elle est bête, elle est bête.... Elle n'a pas comprit ce que je lui ait dit hier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:13

Harue avait une attirance certaine pour Eyael, mais elle le cachait sauf a Satoru. En même temps il l'avait deviner. Pour l'incube, elle ne lui envoyait que des gestes maladroit ainsi que des réactions incontrôlé dut à sa gêne.

Lors de la soirée, elle espéra un peu plus éclaircir la situation avec Eyael, mais quand elle vit le monde fou qui l'entourait. Elle prit immédiatement peur se cachant derrière Satoru. Malgré tout ça elle n'était pas à l'aise pour une certaine chose. Elle se sentait minable comparé à la femme qu'accompagnait Eyael. Il y avait un tel monde entre eux, elle n'y avait pas sa place. Ce qui ne lui empêcha pas de lui en vouloir terriblement. Le malaise ne fit qu'empiré et Harue voulut partir. Cependant, Satoru la retint par le bras. Mais lui non plus n'avait pas l'air de comprendre sa réaction et Harue se dégagea assez rapidement de son emprise.

" Il y a une différence entre la drague et la peur. La foule me rend mal à l'aise, je ne voulait pas venir à cause de ça. Je m'y sens pas bien, autour de lui c'était noir de monde... Je te trouvais plus accessible pour me protéger de tout ça. J'ai marché par instant de survie afin de regagner un peu d'assurance. Mais vous la seule chose que vous penser c'est votre compétition !"

Harue leva les yeux vers Satoru avouant clairement sa peur. Elle détestait la foule sa la rendait malade. Et cela s'est crée depuis son enfance, elle n'y peut rien. Et vu comment réagisse les deux, ils n'ont vraiment rien compris.

" Je n'aurais pas dut venir de toute façon. Bonne soirée"

Sur ce elle tourna les talons se frayant un chemin dans la foule. C'était plus facile maintenant qu'elle était remplit de colère. Les gens ne lui faisait plus peur au contraire c'était elle qui les éloignait. Sauf quelque uns qui l'arrêtèrent afin de la draguer en la flattant. N'étant pas de bonne humeur Harue fut plutôt tranchante dans ses propos.

" Tu crois vraiment que j'ai envie d'entendre tes belles paroles ?! C'est pourquoi cette fois ? Parce que je suis à ton goût, j'ai l'air si frêle et innocente pour que tu viennes m'approcher ? Ou simplement tu es complétement maso voir aveugle ?"

Plus elle parlait, plus elle descendait le type qui se faisait de plus en plus petit. Lui qui avait une assurance hors du commun parce qu'il était populaire venait de se faire rabattre en moins d'une seconde sous les foudres de Harue.

" Pfff... Dire que je suis obligé de devenir plus venimeuse que je le suis déjà, sans ça cet abrutit passe son temps a draguer."

Harue avait parler toute seule en marchant vers l'escalier toujours aussi énervé. Sauf qu'elle reprit ses esprits au mauvais moment puisqu'elle trébucha sur quelqu'un qui n'était autre qu'Eyael. Elle le regarda surprise vu qu'elle était bien tomber sur lui. Avant de froncé les sourcils toujours en colère.

" alors toi..."

Harue s'énerva en lui attrapant son col pour l'embrasser d'elle même. Elle n'appréciait vraiment pas qu'il tourne autour d'une autre et croit qu'elle fait de même. Elle le regarda furieuse en plus d'être gêné.

"ça t'apprendra a te moquer de moi!"

Harue le lâcha n'hésitant pas a lui marcher un peu dessus pour atteindre la marche suivante afin d'atteindre le haut.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:30

Satoru était heureux de la présence de Harue, mais comme d'habitude, il ne pouvait pas se permettre d'être trop déloyal avec Eyael qui restait au fond un ami qu'il appréciait. De ce fait, il le défendait de temps en temps. Par contre, la jeune femme le prit mal, ce qu'il comprenait tout à fait, mais il voulut se justifier.

"Comment tu peux savoir ce qu'il en pense alors qu'il est loin et toi comment peux tu savoir l vérité alors que tu es loin de lui..."

Il la lâcha, la laissant partir puisque cela ne servait à rien de la retenir. Il espéra seulement que Eyael serait présent pour la calmer. Il lui souhaita tout de même bonne soirée et suivit les mouvements des deux idiots. Finalement, ils se dirigèrent dans la même direction.

Eyael grommelait dans les escaliers et les gens le laissait tranquille à cause de cette humeur exécrable dans laquelle il était. Soudain, une personne trébucha en tomba sur lui et qui n'était autre que Harue.

"Harue..."

Son ton faisait froid dans le dos, cependant, elle attrapa son col pour l'embrasser, et surprit, il se crispa légèrement, quand elle s'enfuit.

"Att ..."

Il ne finit pas sa phrase qu'il se leva en faisant demi-tour pour attraper la je une femme avant même la fin des escaliers, il était monté trois marches par trois marches. Cependant, au lieu de l'arrêter, il continua jusqu'à la plaquer contre le mur en face et l'embrassa longuement.

"C'est pas trop tôt..."

Il ne bougea pas, mais la regardait très sérieusement. Il en redemandait et ne se gêna pas pour l'embrasser de nouveau.

"J'en avais marre d'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:55

Harue était en colère, déjà par les réactions d'Eyael qui la mettait hors d'elle. Surtout qu'elle se souvenait parfaitement. Ce qui la démoralisait d'ailleurs. Après Satoru ne réussit qu'a rajouter de l'huile sur le feu attisant encore plus la tornade qu'Harue était à elle seule.

" Et c'est une raison valable peut être de draguer tout ce qui lui passe sous le nez ?!"

Harue commençait a devenir effrayante, son sang commençait a bouillir lui donnant une furieuse envie de tout souffler. Mais elle se contenait afin de ne rien détruire autour. Ou peut être le pauvre homme qui essayait de la séduire avec des paroles bateau et faiblarde. Harue n'eut aucun mal a le faire tomber de son pied d'estale le réduisant plus bas que terre.

Toujours aussi mauvaise, Harue avançait sans même où elle mettait les pieds tombant sur Eyael qui était posé dans les escaliers. Celui-ci était assez surpris de la voir. Elle par contre était furieuse, son impulsion la fit réagir étonnamment puisqu'elle attrapa le col d'Eyael afin de l'embrasser. C'était sous l'impulsion et aussi pour marquer son appartenance. Elle n'acceptait pas qu'une autre le prenne.

Harue ne resta pas pour autant puisqu'elle lui marcha dessus afin d'atteindre le haut des escaliers. Qui fut assez brutale puisqu'Eyael était assez brutale en la rattrapant. Il n'hésita pas à la plaqué contre le mur.

" Eyael..."

Elle le regarda agacé avant de se faire embrasser longuement. Chose dont elle ne s'attendait pas, du moins pas de cette manière. Le feu monta rapidement vers les joues de la jeune femme qui ne savait plus du tout où elle était. Ce qu'elle perçut c'était qu'Eyael attendait depuis un moment cet instant. Harue ne put même pas répondre puisqu'il s'empressa de l'embrasser de nouveau de manière intense. C'était fini, elle avait complétement chaud en plus d'être sans doute rouge sous la gêne. Elle le regarda complétement éprise, mais aussitôt en colère quand il lui avoua qu'il attendait ce moment du puis longtemps

" Tu te fous de moi ?"

Harue l'attrapa complétement énervé en lui attrapant le col. Ce qui l'agaça encore plus c'était sa forme qui apparaissait et elle espéra qu'elle perdrait pas en crédibilité.

" C'est qui qui se met a flirter pendant que moi j'ai une peur immense de la foule ? Je me suis forcé pour venir et toi tout ce que tu trouve a faire c'est ça ! T'avais l'air ravi en plus de ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:27

Satoru ne parvint pas à calmer Harue qui se mettait au contraire de plus en plus e colère, de ce fait, il se tut, pour ne rien lui répondre et éviter de servir d'appât aux requins. Quand bien même il était intéressé par elle, Satoru ne préférait pas insisté lorsqu'il trouvait la situation dangereuse pour lui.

Eyael fut la prochaine victime de la jeune femme, puisqu'elle trébucha sur lui avant de s'acharner contre lui en l'embrassant. C'était étrange, et Eyael ne put s'empêcher de rester figé un instant de par la surprise. Il ne réagit qu'au moment où elle était déjà pratiquement en haut des escaliers et il la rattrapa pour la plaquer contre le mur et l'embrasser. Il s'arrêta un court moment pour lui parler et l'embrassa de nouveau, cela lui avait franchement manqué de ne pas pouvoir l'embrasser de manière volontaire. Et c'était un certains plaisir qui naissait en lui. Seulement Harue malgré sa rougeur était gênée.

"Non..."

Il soupira avant qu'elle ne l'attrape par le col pour se plaindre.

"Je te signale quand même, miss, que tu collais Satoru comme pas possible !"

Il souffla, et continua :

"Quand à moi, je lui parlais juste..."

Harue était comme une drogue pour lui alors il l'embrassa de nouveau cette fois avec beaucoup plus de douceur dans ses gestes.

"Tu pourrais pas juste profiter du moment au lieu de te plaindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:56

Harue avait été furieuse et envoya balader Satoru alors qu'à la base il tentait qu'une chose la rassurer. Hors, elle se mit complétement en colère devenant une véritable tornade vivante qui emportait tout sur son passage avant de les rejeter aussi durement qu'elle les avait pris. Seul Eyael semblait supportait son passage puisqu'il la rattrapa avant de la plaquer contre le mur afin de l'embrasser. Harue était particulièrement surprise ne savant plus du tout ce qu'il se passait. Elle apprécia le baiser même si elle ne put répondre au première parole de l'incube se faisant de nouveau embrasser.

Une fois que Harue put enfin s'exprimer, elle put exprimer toute sa jalousie. Ce qui lui valut également un reproche venant de la part d'Eyael.

" J'étais morte de peur ! Je te signale que toi tu étais particulièrement entouré..."

En tout cas il parlait seulement a cette femme qui avait les idées tout autre vu comme elle se collait à lui.

" Bah voyons, en envoyant des paroles mielleuse. Tu veux faire gober ça a qui?"

Harue le regarda exaspéré avant de se faire de nouveau embrasser. C'était la troisième fois en moins de cinq minute. Elle appréciait grandement ses gestes qu'elle attendait depuis un moment. Même si cela la mettait dans l'embarra enfin plus trop désormais vu que c'était assez répétitif. Une fois qu'il la relâcha, elle éloigna le visage du jeune homme.

" T'as pas fini oui ? "

Harue baissa les yeux avant d'avouer timidement.

" Je ne dis pas pour autant que sa me déplait..."

Elle soupira avant de dire en lui indiquant la soirée.

" Tu vas y retourner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

Eyael manquait un peu de douceur au début, puisqu'il avait voulut simplement retenir la jeune femme, l'embrasser état secondaire. Cependant, bien malgré lui, il en voulait toujours plus. Cela ne le dérangeait guère, mais il ne laissait en aucun cas Harue exprimer ce qu'elle ressentait.

"J'ai jamais demandé à être entouré, puis tu sais, il suffit de demander je les aurais éloigné..."

Il était vrai qu'il agissait de manière assez particulière avec cette femme, mais c'était juste naturel pour lui.

"Je suis pas un incube et le fils d'un hôte pour rien, je sais jouer la comédie quand ça me chante..."

Mais Eyael se garda bien de dire que c’était aussi pour essayer de la rendre jalouse qu'il avait agit de la sorte. Il l'embrassa ensuite de nouveau, c'était trop fort por résister. Par conte, elle éloigna son visage pour qu'il arrête.

"Non, j'ai pas finis..."

Par contre elle avoua que les geste lui plaisait. Il sourit amusé et passa ses doigt sur ses lèvres.

"Je peux recommencer autant que tu veux... J'ai un petit moment à rattraper encore..."

Par contre, elle s'inquiéta de savoir s'il allait retourner à la soirée. Il la regarda.

"Tu veux quoi ? Tant que tu restes avec moi, je fais ce que tu veux."

Il lui sourit doucement, et devinant qu'elle ne voudrait pas y retourner, et parce qu'il la trouva un eu trop ravissante pour être montrée, il l'amena e sa chambre et attrapa une mèche de cheveux.

"Trop belle pour être montrée tout compte fait..."

Il s'assit sur le lit.

"Donc tu restes avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:51

Harue était assez surprise par les réactions d'Eyael qui était assez insistante puisqu'il l'embrassa plusieurs fois avant de la laisser enfin parler et dire ce qu'elle avait sur le coeur. Eyael lui affirma que si elle était venu a sa rencontre, il aurait essayé de la mettre a l'aise en repoussant les gens autour de lui.

" Comment j'aurais put le savoir..."

Elle ne pouvait pas savoir qu'il ferait ça pour elle, mais cela ne pardonnait pas son comportement avec la femme qui l'accompagnait. De plus, elle devait sans doute l'attendre pour reprendre la discussion là où ils en étaient avant qu'Eyael ne la quitte sans doute.

" Dans quel but ?"

Harue lui lança un regard accusateur commençant a connaître son petit jeu. Eyael détourna encore son attention en l'embrassant de nouveau. Ce qu'elle fit arrêté puisqu'il l'empêchait clairement de s'exprimait ce qui l'agaçait un peu. Mais c'était loin d'être finis.

" A ce point ?"

Mais bon, ce n'était pas non plus déplaisant et elle préféra lui assurer. Eyael était vraiment séducteur ce qui troublait grandement Harue n'arrivant pas a réaliser qu'il était pour elle. Pour le moment c'était un rêve éveillé qu'elle vivait. Prise de rougeur au niveau de ses joues, elle baissa la tête confuse avant de changer de sujet. Eyael ne comptait pas vraiment y retourner. Tout dépendais d'elle tant qu'elle restait auprès de lui.

" Je vais pas te priver de ta soirée, je peux t'accompagner..."

Cependant, Eyael fut d'un tout autre avis puisqu'il l'attrapa pour la conduire dans sa chambre afin d'être seul. Harue était particulièrement gêné et se laissa guidé par l'incube qui ne manquait pas une occasion de la troublé.

" T'exagère, je ne suis pas à ce point là."

Mais cela ne changea pas le fait qu'Eyael voulait la garder pour lui seul. Harue était particulièrement embarrassé, mais ne fuit pas pour autant puisqu'elle s'installa non loin de lui.

" Je ne suis pas d'une compagnie particulièrement divertissante. A part pour râler..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

Eyael en demandait beaucoup à Harue, puisqu'il l'embrassait sans pour autant se gêner, ce qui permettait à Harue de s'y habituer par la même occasion. Eyael aurait préférait qu'elle vienne le voir lorsqu'il était à la soirée et elle aurait tout fait pour éloigner les troupes autour de lui pourtant elle disait ne pas s'en douter.

"C'est simple, je fais tout pour t'aider quand je le peux..."

Par contre, elle n'appréciait pas le comportement qu'il avait eut avec la femme qu'il charmait. Il la regarda, hésita quelques secondes à le dire et finit par cracher largement le morceau.

"Ca m'énervait de te voir coller à Satoru, donc je cherchait un moyen de te faire réagir... Et vu les mauvaises ondes que j'ai reçu ça a dut marcher."

Eyael l'embrassa de nouveau, et il fut bientôt arrêter par Haru qui devait sans doute en avoir marre.

"A ce point oui..."

Par contre, quand Harue proposa d'y retourner, il voulut d'abord y retourner si elle venait mais il changea d'avis rapidement malgré son accord. Il emmena jusqu'à la chambre Harue, et ne se voyait pas comme ravissante.

"Tu te moques de moi là ?"

Par contre, elle ne s'estimait pas être divertissante et c'était plutôt le contraire. Et pour lui prouver il utilisa la méthode radicale et la força à s'allonger pour le coicer en dessous de lui.

"Tu veux parier que tu n'es pas ennuyante ?"

Il l'embrassa avec douceur sur les lèvres, mais ne se contenta pas que de celles-ci en embrassant tout l'espace qui lui était disponible, et en la caressa doucement.

"Deja là, tu es divertissante, mais c'est la même chose quand il s'agit de te parler."

Il la laissa tranquille, estimant que ce n'était pas une trop bonne idée d'aller trop loin, même s'il avait ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

Harue était continuellement embrasser Eyael qui semblait avoir perdu un temps immense à se retenir auprès d'elle. Elle se demanda depuis quand il se retenait, depuis le début lui semblait impossible. Reste qu'elle était particulièrement curieuse à ce sujet. Pour le moment, autre chose la préoccupa. Le comportement que possédait Eyael et son aversion à la population.

" Je sais... Mais j'avais pas envie de fendre la foule..."

En tout cas si Eyael avait réagit de cette manière avec l'ange. C'était uniquement pour faire réagir Harue et la rendre jaloux. Tout simplement parce qu'elle était collé à Satoru... Elle le regarda exaspéré avant de lui répondre froidement.

" J'étais simplement mal à l'aise... Et toi tu fais exprès de draguer..."

Elle soupira ennuyé de savoir qu'en plus ses ondes ne lui ont fait que lui apporter la réaction voulut. Cependant, Eyael se remit à l'embrasser ce qui ennuya la jeune femme malgré le fait qu'elle appréciait grandement. Elle ne réalisait pas du tout que leur relation avait changer.

" Tu gardes ça depuis quand ?"

Elle réussit enfin a poser sa question et espéra qu'il lui répondre. Ensuite, Eyael lui demanda ce qu'elle souhaitait faire. Lui prenait tout tant qu'elle était là. Harue prit énormément sur elle et accepta de retourner dans la salle. Ce que refusa l'incube puisqu'il la conduit dans sa chambre refusant de la montrer aux autres sous prétexte qu'elle était beaucoup trop belle pour être montré.

" Non, je suis parfaitement sérieuse."

Harue s'était sentit mal quand elle avait vu la belle femme au côté de l'incube. Il y avait rien a voir entre les deux, Harue faisait beaucoup plus maladroite voir figurante à côté. D'où sa modestie, elle n'avait vraiment rien a voir au côté d'Eyael. Celui-ci n'était pas du même avis puisqu'il l'attrapa pour l'allonger sur le lit. Se retrouvant en dessous de l'incube.

" Je ne pense pas qu'on ait la même définition.."

Harue le regarda assez troublé et un peu inquiète impressionné de le voir au dessus d'elle. Cela lui changeait grandement de ce qu'il faisait d'habitude. Et elle n'avait pas pris conscience de ce côté qu'il pouvait avoir. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui rappeler puisqu'il l'embrassa doucement avant de s'attaquer a sa peau nu. Harue se crispa sous les caresses tout en étant de plus en plus rouge sou le trouble que lui apportait Eyael. Pour lui c'était aussi divertissant que de lui parler.

" Ce n'est pas la même chose..."

Harue le regarda timide et inquiète. Elle se redressa une fois qu'Eyael la laissa plus tranquille par encore à l'aise avec ce genre de geste. Voir pas du tout puisqu'elle voulait prendre la fuite.

" Je pense qu'on devrait rejoindre les autres... Ils doivent te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

"bon très bien... La prochaine fois qu'une telle situation arrive, tu ne colles personne, je viendrais te cherche moi-même..."

Il haussa les épaules, il n'était pas dérangé de venir la voir, loin de là, et s'il le fallait il préférait venir la chercher lui-même plutôt que de devoir supporter de la voir se réfugier auprès d'une autre personne. Puis, elle demanda la raison pour laquelle il avait draguer si ce n'était pas vraiment le cas.

"Parce que je suis là et que tu préfère coller quelqu'un d'autre que moi..."

Eyael était peut être insistant, d'abord parce qu'il continuait à l'embrasser pour rattraper un manque qui s'était bel et bien creusé en lui, ensuite parce qu'il appréciait ce genre de gestes quand bien même Harue n'était pas non plus à l'aise. Curieuse, elle demanda même depuis combien de temps il se tenait d'agir de la sorte.

"Depuis quand ? Je sais pas trop... Sans doute depuis le début..."

L'évolution avait été progressive et il lui était difficile de dire depuis quel moment exactement il en voulait plus avec Harue, voulait la garder pour lui seul. Harue voulut retourner dans la salle mais d'un tout autre avis Eyael l'amena dans sa chambre tandis qu'elle jouait les modestes.

"A qui tu te compares pour dire ça ?"

Par contre, il décida bientôt de la taquiner un peu, mais elle se trouvait ennuyante, ce qu'il ne pensait pas du tout.

"Non, je ne pense pas non plus."

Cependant, elle ne fut vraiment pas à l'aise et arrêta rapidement pour ne pas lui faire peur.

"C'est exactement la même chose, suffit d'être habitué..."

Elle voulut alors retourner avec les autres suite d'une fuite imminente ce qui fit sourire amusée Eyael. Il finit par lui caresser le visage doucement.

"Je suis si effrayant que ça ? Aussi étrange que ça puisse te paraître, j'ai beau être un pervers, un dragueur, qui enchaîne les filles, à présent, je tiens à être sérieux, et à te garder, ce qui signifie que je ne ferais rien qui te fasse de mal."

Il se leva.

"Mais si tu penses le contraire, je vais me coucher, bonne nuit."

Il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

" Si ça peut te rassurer... Moi tant que je ne suis pas entouré de trop de monde ça me va."

Harue se disputa encore un peu avec Eyael a cause de son comportement dragueur avec une autre femme. Tout en disant qu'elle était spécial. Chose qu'elle n'avait pas tellement apprécier sur le moment. En tout cas, quelque chose la préoccupé. Eyael était particulièrement insistant auprès d'elle prétextant un manque à rattraper. Hors cela ne pouvait pas être si long... Du moins, elle s'était rendu compte au cours du séjour.

" Tu exagère..."

Eyael disait depuis le début, mais elle n'y croyait pas une seule seconde. Encore plus pour le faite qu'elle soit beaucoup trop jolie. Elle était loin de l'être, du moins au point de celle qui l'accompagnait lorsque Eyael lui faisait la tête.

" Je..."

Harue détourna la tête n'osant absolument pas dire à qui elle se comparé. Elle connaissait déjà la réponse au final. Auprès de lui, Harue n'aurait jamais cette présence qu'imposait cette femme élégante et raffiné. Eyael ne la laissa pas plus avec ses idées noires puisqu'il se mit au dessus d'elle avant de s'amuser à l'embrasser d'abord sur ses lèvres avant de se diriger vers des parties accessible de son corps. Chose qui la mit terriblement mal à l'aise.

" Je ne le suis pas encore..."

Harue détourna la tête avant de demander à ce qu'ils rejoignent la soirée. Son désirs de fuite était beaucoup trop visible. Eyael sourit amusé avant de lui caresser le visage tout en lui disant de ne pas s'inquiéter. Il ne lui ferait jamais de mal puisqu'il comptait maintenant la garder avec lui. Harue le regarda toujours aussi inquiète mais touché. Elle ne fut cependant pas assez rapide pour lui répondre puisqu'il disait qu'elle pensait le contraire avant de quitter la pièce pour aller se coucher. Harue le regarda surprise avant de se lever rapidement afin de le rattraper.

" Eyael attend !"

Elle le rejoint rapidement avant de lui attraper le bras toujours aussi embarrassé parce qu'il venait de ce passer.

" Ce n'est pas contre toi... Mais j'ai dut mal avec ce genre de geste. C'est un peu trop rapide encore pour moi..."

Harue espéra que cela ne le démotivera pas, mais elle, elle ne pouvait avancer plus rapidement puisque cela l'effrayait assez. Et elle ne prenait qu'une partie de plaisir dans cette peur. Même si elle aimait grandement Eyael.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:40

"Ca me rassurera grandement."

Par contre, elle ne croyait pas Eyael lorsqu'il prétendait attendre depuis peu après leur rencontre, pourtant c'était la vérité pure et dure, puisqu'il s'était simplement retenu très longtemps, perdant tout espoir de l'intéresser, jusqu'à ce qu'il réalise qu'il avait encore toutes ses chances. Eyael soupira en entendant Harue et précisa puisqu'elle ne le croyait pas.

"Je t'ai promis de ne jamais t'embrasser, et j'ai donc voulut abandonné, sans vraiment de succès, alors j'ai finis par m'y faire, mais quand je me suis aperçut qu'il y avait encore un espoir, j'ai décidé de tenter ma chance, c'est aussi simple que ça."

Harue ne souhaita pas dire quelle était la personne à qui elle se comparait, et il soupira, elle était véritablement idiote.

"S'il n'y avait que l'apparence qui comptait, ça se saurait... Entre une personne magnifique qui a un caractère qui me plait pas et une personne magnifique avec un caractère qui me plaît, je préfère forcément la seconde."

Bien sûr la dernière correspondait à Harue puisqu'il était en ce moment même avec elle. Il la taquina un peu mais elle n'était pas habituée et les gestes du jeune homme, de ce fait il arrêta pour ne pas la mettre plus à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

"Tu finiras par l'être..."

Eyael prenait conscience qu'il lui faudrait de la patience pour agir comme il le souhaitait avec Harue, mais il était prêt à prendre ce temps s'il ne le regrettait pas plus tard. Par contre, il souhaita la rassurer, et pour l'embêter, il partie, mais la jeune femme le rattrapa rapidement. Content, il lui caressa la tête avec douceur.

"Je sait, Harue, ne t'en fais pas..."

Il leva la tête pour réfléchir et proposa.

"Tu veux montrer à celle que je draguais, qu'entre elle et toi c'est bien toi la plus forte ?"

Il lui proposa ainsi d'aller en bas pour se montrer quand bien même Harue n'aimait pas le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le carousel tourne...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser