Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:33

Harue lui reprochait de rire pour rien notamment, parce qu'il trouvait ses réaction plutôt amusantes.

"Tu n'es pas à ma place tu ne peux pas savoir comme c'est drôle... De toute façon c'st dans ta nature, alors si vraiment ça ne me plaisait pas je ne te parlerais pas du tout..."

Puis, Eyael essaya de la rassurer, mais elle ne semblait pas sûre de ce qu'il disait, il soupira et dit ;

"Moi je te le dis... Crois moi..."

Par contre, Harue s'énerva quand il demanda à revoir sa forme démoniaque. Du coup, il fut emmené de force dans le salon, son ami Satoru, proposa de faire une randonnée le lendemain.

"On partira le matin, pour rentrer le soir, j'ai repérer des parcours.'

Eyael n'étiat pas trop pour, mais il souhaitait suivre toute le monde. Et Satoru ne fit pas attention à l'expression de la jeune femme qui fit la cuisine. Tous se régalèrent, et alors que Eyael vit la jeune femme seule, Satoru passa devant lui comme une flèche pour aller parler à Harue.

'J'ai plusieurs parcours de randonnée possible, j'aimerais que tu m'aide à choisir, c'est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

Harue ne comprenait pas le point de vue de Eyael et elle ne le comprendrait sans doute jamais. Du coup elle soupira abandonnant toute lutte inutile avec lui.

" Ce qui me ferait de la peine..."

Si Eyael ne venait plus la voir, elle serait sans doute particulièrement affecté. Déjà elle avait pleuré le jour où elle s'était faites trahir. Par chance cela passa et elle pouvait être avec lui maintenant. Cela lui faisait plaisir même s'il possédait des réactions pas toujours comprise. En tout cas Eyael essaya de la rassurer sur son comportement et cela fit sourire doucement la jeune femme.

" Je vais essayé..."

Sur ce, le calme ne fut pas indéfini et elle ramena Eyael de force au salon avec les autres. Et Satoru réagit immédiatement en proposant d'aller en randonné le lendemain. Harue trouvait cela intéressant et accepta avant de faire la cuisine avec Ayadé.

Une fois le repas passé, elle alla dans sa chambre et se changea pour se mettre à l'aise avec une tenue plutôt légère. Ainsi elle s'installa dans le second salon confortablement dans le canapé. Harue lisait un livre quand on vint l'interrompre et curieusement ce n'était pas Eyael. Mais du coup elle regarda autour s'il n'était pas dans le coin avant de répondre.

" Je n'y connais rien en randonné."

Harue ramena ses jambes contre elle ne savant pas du tout comment réagir. Elle faisait un grand effort mais elle espérait que cela n'allait pas durer indéfiniment. Sinon elle risquait de craquer.

" Mais je peux essayer... Je te promet pas que mon jugement sera bon."

Au pire elle irait squatter la chambre de Eyael s'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

"Ca te ferais vraiment de la peine ? "

il la regarda surprit ne s'attendant pas à ce genre de réponse de la part de la jeune femme, c'est pour cette raison qu'il ne réagit que très peu, mais il finit par sourire tendrement.

"Harue, tu es pour moi une amie importante, je te laisserais pas..."

Par contre, peu après, Eyael tenta de rassuré la jeune femme, ce qui sembla fonctionner un petit peu.

"Tu es une des filles le plus gentilles que je connaisse."

Ensuite, Satoru proposa d'aller en rendonnée et il retrouver la jeune femme apres le repas dans le deuxième salon. Elle était en tenue légère, et regarda surprit, sans pour autant sentir de gêne. Il lui demanda alors de l'aider à choisir.

"Je veux juste que tu regardes ce qui te conviendrais le mieux."

Satoru était content de pouvoir parler à Harue, et lui montra sur sa tablette les différents parcours.

"Le premier est facile et court, je pense qu'on peu le finir en très peu de temps, le seconde, est un peu plu dur, mais y a de beaux paysage, et y a plus de refuge en cas de problème, le dernier, est dur, mais vaut le coup d'oeil, beaucoup plus dangereux par contre."

Il souriait grandement.

"Tu n'es pas tres à l'aise avec les gens ? "

Eyael continuait à écouter parfois à regardé depuis un coin sombre pour ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

" Tu es sourd ou quoi !!"

Harue n'aimait pas se répéter surtout avec des paroles qui ne lui ressemblait pas beaucoup. A tel point qu'Eyael ne réagit pas au premier abord avant de lui dire qu'elle était une amie importante et qu'il ne la laisserait pas. Pourtant c'était une de ses plus grande peur et elle avait toujours du mal à y croire.

" Jusqu'à quand..."

Harue n'était pas très bien, peu confiante et terriblement mal à l'aise quand elle devait se faire à un plus grand cercle de personne. Deux c'était déjà beaucoup pour elle, alors plus c'était pire. En tout cas Eyael ne mit pas beaucoup de temps a être jeté vers les autres. Harue n'aimait pas sa forme démoniaque et a sa plus grande incompréhension, il l'appréciait...

Satoru proposa ensuite de faire une randonnée et après le repas il s'empressa de la rejoindre afin de lui demander son avis. Chose qu'elle aurait beaucoup de mal a donner puisqu'elle connaissait pas.

" Il vaudrait mieux demander à tout le monde pour ça."

Satoru lui montra les différents parcours et n'étant pas une experte elle était plus attiré par le second pour voir les paysages.

" Je serais plus attiré par le second."

Alors qu'elle était en train de faire de gros effort pour être polie. Elle se crispa immédiatement à la question fatale. Pourquoi il venait à lui parler de ça. Harue redevint instantanément glacial sur la défensive.

" Je croyais que tu voulais simplement mon avis sur la randonné."

Elle le regarda froidement toute griffes dehors attendant une réaction qui soit continuera de l'affoler ou éteindra le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:47

"Ne fais pas ta mauvaise tête, je suis juste content de le savoir..."

La jeune femme était vraiment agressive et même s'il savait pertinemment que ce n'était pas par méchanceté qu'elle agissait de la sorte, sa réaction était largement exagérée. Ne s'en préoccupant pas plus longtemps, il promit à Harue qu'elle était important et qu'il ne la laisserait pour rien au monde, ce dont elle ne semblait pas sûre.

"Jusqu'à ce que tu veuilles plus de moi..."

Il soupira, et souhaitait seulement son bien être. Ensuite, ils rejoignirent les autres parce que Eyael fit l'erreur de demander l'impossible.

Après le repas, Satoru demanda un petit service à Harue, qui était un bon moyen pour lui parler, une bonne raison.

"J'ai demandé à certains, mais ils m'ont dit de faire comme je souhaitais..."

Eyael, étouffa un rire, Satoru était un véritable menteur car il n'avait demandé à personne, il était directement venu voir Harue. Elle sembla préféré le seconde.

"Prenons celui-ci alors..."

Par contre, la question suivante fut de trop.

"Je suis désolé, mais je suis curieux à ton propos, je ne vois pas en quoi je suis différent de Eyael...."

Il soupira, et Eyael se tenait prêt à attraper Harue ou à intervenir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

" Je n'aime pas quand tu me fais répéter..."

Elle soupira avant de ne pas être vraiment convaincue qu'Eyael resterait auprès d'elle. Vu qu'elle avait un mauvais caractère, hors il lui retourna la constatation prétendant que c'était elle qui le quitterait sans doute en premier.

" Tu dis ça, alors que tu es le premier a m'avoir fait pleure ! Imbécile..."

Harue finit même par le jeter au salon avant de faire la cuisine et manger. Le soir, elle s'installa dans le second salon et se posa tranquillement jusqu'à ce que Satoru ne vienne lui demander de l'aide pour choisir le parcours. Et tout le monde avait l'air d'avoir refiler le boulot a Satoru.

" Ah bon..."

Elle n'insista pas plus et donna son avis. Qui fut curieusement prise, Harue trouvait cela trop beau pour être vrai et regarda Satoru un peu exaspéré. A tout les coups c'était pour lui faire plaisir... Enfin ce n'était pas trop grave, cependant elle se crispa immédiatement aux paroles du jeune homme devenant complétement agressive. Satoru s'excusa rapidement avant d'avouer sa curiosité et constater sa différence avec Eyael. Harue fronça les sourcils avant de répondre toujours aussi froide.

" Eyael est un grand imbécile, gamin, qui rigole sur n'importe quoi et incroyablement collant!"

Elle soupira avant de se calmer pour continuer.

" Mais bon, il est adorable comme ça. Après tout il est sincère et attentionné malgré ses maladresses dans ses gestes. Au final, ses intentions ne sont pas si mauvaise et il accepte de s'adapter si ça peut permettre de garder ceux qu'il apprécie avec lui."

Harue réfléchit un instant avant de conclure.

" En fait, il a un naturel assez désarmant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

Harue n'aimait pas se répéter, or, ce n'était pas parce qu'il avait mal entendu mais surtout parce qu'il trouvait les paroles de la jeune femme trop belles pour être vraies. Il abandonna alors d'insister sur ce sujet. La suite fut beaucoup plus surprenante, apprenant qu'Eyael avait fait pleurer la jeune femme bien malgré lui, il la regarda surprit et réfléchit afin de trouver à quel moment il aurait put la faire pleurer, bien sûr il ne trouva qu'une seule solution.

"Tu as pleuré cette fois là ? Je suis désolé, ce n'était pas mon but, je volais juste que tu saches par quelles raisons j'ai commencé à te parler et où j'en étais arrivée."

Le soir, Satoru discutait avec la jeune femme pour essayer de l'habitué à sa présence ce qui n'était pas si simple.

"Oui..."

Il devait même faire des petits mensonges pour espéré obtenir son aide. Puis elle lui proposa son idée qu'il accepta automatiquement, de toute manière c'était pour lui faire plaisir. Mais il exprima ensuite un sujet bien plus délicat. Par contre, elle venta les mérite de Eyael ce qui ne lui plut pas vraiment. Ce dernier était d'ailleurs étonné, mais afficha un grand sourire.

"Tu en pinces pour lui ? Dans ce cas pourquoi tu ne lui demanda pas de sortir avec toi ?"

Ce n'était probablement que de l'amitié, mais il voulait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:32

Harue avait été touché par les paroles de Eyael lors de leur dispute et avait vraiment pleuré. Se sentant trahit et manipuler. Mais par chance ce n'était plus que du passé et il restait maintenant avec elle. En tout cas Eyael s'excusa auprès d'elle ce qu'elle balaya d'un geste.

" C'est du passé maintenant."

Le soir Satoru était venu la rejoindre et ils discutèrent ensemble. Certes il mentait pour pouvoir lui parler. Mais ce n'était pas de gros mensonge. Par contre elle s'énerva sur un sujet avant de devoir dire la différence qu'il y avait entre Eyael et Satoru. C'était difficile de bien s'expliquer pour elle puisqu'Eyael restait Eyael. Ainsi elle donna une explication qui ressemblait sans doute à une déclaration d'amour. Mais quand Satoru lui fit remarquer elle ne réagit pas trop. Du moins pas comme toute les filles en rougissant ou autre. Il fallait plus que ça pour la déstabilisé même si un jour cela pouvait être vrai.

" Si j'en pince pour lui ?"

Sur ce elle se leva avant de rejoindre Eyael qui était juste dans l'ombre.

" C'est bien ce que je me doutais. Un sourire imbécile sur le visage."

Harue l'attrapa par le col avant de l'amener a Satoru en le traînant sur le sol avant de lui déposer a ses pieds.

" Si vraiment j'étais amoureuse de cette abrutit, j'aurais rien dit sachant pertinemment que monsieur écoute au portes."

Harue l'écrasa avec son pied quand même agacé. Il était toujours dans ses pattes et réagissait de manière qui l'énervait.

" Tu trouves pas que tu exagère ?! Au lieu d'écouter comme un vieux tu aurais put nous rejoindre imbécile va ! Je déteste quand tu fais ça en plus !"

Cependant, Harue se retenait de maintenir sa forme démoniaque au fond d'elle. Mais ne pouvant contenir longtemps elle préféra aller se coucher.

" Enfin, je vais me coucher. Bonne nuit Satoru, et si tu pouvais amener la carpette avec toi. Ce serait adorable."

Elle lui fit un grand sourire avant de partir dans sa chambre où elle put relâcher la pression et se mettre ainsi a l'aise a l'abri des regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

"Même, je ne voulais pas te faire souffrir, ça n'a jamais été dans mes intentions..."

Eyael n'aurait jamais pensé pouvoir faire pleurer la jeune femme, elle était dur d'apparence, et même en connaissant ses habitudes, il savait que parfois, il ne pouvait prévoir ses réactions et c'est ce qui s'était passé à présent. Eyael soupira désespéré.

La soir Satoru vint voir Harue dans l'espoir de pouvoir lui parler un petit peu, il n'abandonnait pas sa lutte acharnée pour essayer ne serait-ce que de s'entendre avec elle. Par contre, elle louait les mérite de Eyael ce qui ne lui plaisait pas trop, heureusement, il était rassuré, elle ne l'aimait pas puisqu'elle manquait de réaction face à ses paroles.

"Oui..."

Puis Eyael se fit complètement avoir n'ayant pas le temps de fuir. Cependant une fois griller, il s'avoua rapidement vaincu.

"EN même temps, c'est agréable que toi tu dises ça de moi..."

Par contre, Il fut traîné jusque Storu, et se laissa faire.

-Donc, même si c'était le cas, je ne le saurais pas..."

Par contre, elle s'énerva contre Eyael, et le pauvre jeune homme ne disait rien.

"Pour tenir la chandelle ? Nan, merci..."

Puis elle voulut aller soudainement se coucher, Eyael se disant que peut être s'était sa forme démoniaque qui la titillait. Alors, dès qu'elle fut partie, il fit un signe à Satoru et rejoignit la jeune femme.

"Forme démoniaque ?"

Quand il la vit il sauta sur la jeune femme et caressa ses cornes et ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:27

Harue était en train de parler avec Satoru et elle venta les mérite de Eyael. Pas pour autant qu'elle l'aimait. Elle lui tenait simplement un certain respect. C'est tout. Même si son comportement l'agaçait.... D'ailleurs elle le sortit rapidement de sa cachète agacé.

" Ne me fait pas regretter imbécile."

Elle soupira avant de l'envoyer au pied de Satoru complétement agacé de son comportement. Comment pouvait il faire ça, il se prenait pour un espion. En tout cas Satoru sembla déçu parce que même si elle tombait amoureuse. Elle ne dirait rien. Harue le regarda avant de lui répondre.

" Je n'ai de compte a rendre à personne. Je ne le dirais même pas au principal concerné, je crois que sur ce point de vue là j'ai eu ma dose pour le moment."

Mais cela ne l'empêcha pas de rouspéter sur Eyael qui reprocha de tenir la chandelle. Harue ne tarda pas à lui donner un coup de pied afin de le faire rouler sur le sol.

" Comme si tu étais capable de te taire ou rester sage !"

Sur ce Harue les quitta énervé afin de laisser apparaître sa forme démoniaque. Mais elle ne fut pas tranquille longtemps puisque Eyael entra sans demander la permission.

" Quoi ?"

Eyael ne perdit pas de temps, lui sautant dessus afin de la caresser enclenchant la panique d'Harue qui l'envoya valser avec ses ailes sortant rapidement de la chambre. Vu qu'elle allait plus vite en volant, elle s'empressa de rentrer dans une autre chambre de l'autre couloir espérant qu'il y avait personne... Hors, c'était celle de Satoru et elle blêmit immédiatement.

" ... Excuse moi..."

Elle voulut sortir mais en voyant l'ombre d'Eyael elle ferma rapidement la porte se recroquevillant sur elle même avec ses ailes complétement embarrassé. Elle avait tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:53

Harue trouva facilement, trop, Eyael qui s'était caché derrière le mur, il était bien installé pourtant, mais elle ne voulait plus parler en sachant qu'il était effectivement là.

"Je ne vais pas te faire regretter quoique ce soit..."

Ensuite, il fut envoyé au pied de Satoru sans avoir trop le choix. Il était juste curieux de savoir comme l'histoire allait finir, pourtant il n'avait pas put en témoigner lui-même ce qu'il trouva dommage. Par contre Satoru fut déçu de savoir que la jeune femme ne dirait rien si elle avait des sentiments pour quelqu'un. Il soupira mais ne perdit pas espoir pour autant.

"Alors je ferais en sorte d'être le principal concerné..."

Par contre Eyael ne voulut pas venir pour ne pas tenir la chandelle, il se prit le coup de pied et il la regarda d'un air mauvais.

"Si tu te crois le nombril du monde, c'est bien... Mais moi j'ai pas tout le temps envie de voir à qui tu parles en permanence j'attendais juste ta réaction..."

Il lâcha un grognement sonore et elle se sauva. Il comprit la raison et la retrouva sous sa forme démoniaque dans sa chambre. Cependant, elle ne tarda pas à l'envoyer contre un mur, et sonner il mit du temps à réagir.

Satoru fut surprit de voir une furie débouler dans ssa chambre, mais fut plutôt surprit de voir une forme démoniaque chez Harue, il s'approcha d'elle lorsque Eyael qui s'était éveilla ouvrit la porte. Il ferma la porte avec un coup de pied violent et ferma le verrou.

"C'est ma chambre !"
-Je m'en fiche !!!

Et Satoru s'accroupit à coté de Harue.

-Tout va bien ? Il t'a fait peur ?"

Il lui caressa la tête en évitant ses cornes pour ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

Harue était assez mécontente que Eyael écoute leur conversation alors qu'il n'avait rien à y faire. Se sentir épier était toujours désagréable. En tout cas, elle était bien entouré. Entre Eyael qui se permettait de l'épier quand cela l'arranger et Satoru qui voulait être le premier dans son coeur... Elle n'était pas prête de pouvoir se poser. Enervé Harue ne fit preuve d'aucune délicatesse avec Eyael qui la regardait agacé. Encore plus quand il réagit de cette manière

" Eyael tu me saoule ! Je ne me crois pas le nombril du monde. Je te signal que j'ai rien demander. Donc au lieu de m'espionner et après râler va t'en, sa me fera des vacances."

Hors d'elle, elle décida de quitter le salon afin de rejoindre sa chambre pour s'y poser. Seulement, Eyael la suivit lui sautant même dessus juste pour lui caresser ses ailes et ses cornes. N'appréciant pour le moment pas sa présence elle le jeta brutalement contre le mur avant de prendre fuite. Sans se rendre compte dans la chambre de Satoru. Complétement gêné, elle se recroquevilla sur elle même ne savant plus du tout où se mettre. En plus Eyael était pas loin et tenta même d'entrer avant que Satoru n'agisse en fermant à clé la porte. Harue avait eu la boule au ventre, mais se savant hors d'atteinte elle se détendit un peu. Satoru vint s'asseoir a côté d'elle pour savoir ce qui c'était passé tout en lui caressant doucement la tête. Harue se crispa immédiatement, cela se voyait aux niveau de ses ailes qui s'étaient immédiatement tendu.

" Il m'énerve c'est tout... "

Harue ressera ses jambes contre elle avant d'ajouter.

" Me sauter dessus juste parce que j'ai cette forme alors que je voulais être tranquille. Il m'agace..."

Elle soupira avant de regarder la fenêtre se dirigeant vers celle-ci.

" Je vais passer par dehors. Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:05

Eyael appréciait la jeune femme, ce n'était pas pour autant qu'il hésitait à s'énerver contre elle quand l'envie le prenait. Ce n'était pas une envie en réalité, il le trouvait plutôt agaçante dans la mesure où elle n'était pas tout le temps très agréable avec lui alors qu'il ne faisait rien de mal. Il la rejoignit même dans sa chambre un peu pus tard craquant pour sa forme de démon. Harue n'était visiblement pas du tout contente et il se fit assommer. Il mit ainsi du temps à réagir tandis que Satoru la trouva dans sa chambre et sauva la jeune femme de Eyael qui revenait déjà à la charge.

Satoru caressa la tête de Harue, qui se crispa alors il s'arrêta et la regarda.

"Il t'énerve, huh..."

Elle justifia ensuite en quoi il l'énervait ce qui fit sourire Satoru qui pensait un peu la même chose que Eyael à l'inverse qu'il pouvait facilement se tenir.

"Hum... Je ne veux pas le défendre, mais il a toujours eut cet espèce de fanatisme pour les démons, et les cornes, il trouve que ses ailes font pas assez masculine et ses cornes sont inexistante, dont il se rattrape je suppose, enfin je ne sais pas vraiment... Si tu veux savoir, il a une famille d'ange et démons ce qui ne l'aide pas a agir de la sorte, surtout que son frère et son père sont plutôt des démons sur d'eux contrairement à toi."

Par contre elle voulait déjà partir, mais il ne la retenait pas.

"Bonne nuit et fait attention..."

En tout cas, il devinait facilement où était Eyael. Il l'attendait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

Harue n'était pas très doué avec les gens. Alors cela lui procurait plusieurs handicape. La première étant de ne pas savoir parler avec eux, étant toujours désagréable, froide ainsi que blessante. Ensuite elle était très loin de les comprendre étant souvent a côté de la plaque ne comprenant pas pourquoi il réagit de cette manière. Et surtout ne cherche pas à savoir de peur d'être déçu parce qu'elle apprendrait ou plutôt effrayé. Ainsi Harue était nul dans le social et c'était pas près d'évoluer. D'où la raison de sa réticence d'approche de trop car elle finissait toujours par regretter par mésentente.

Harue avoua que Eyael l'énervait et Satoru prit malgré tout sa défense expliquant le pourquoi du comment. Il voyait en elle quelque chose qu'il aimerait avoir. Hors, elle s'en passerait volontiers.

" En ce qui me concerne, je ne suis pas un démon. J'en ai peut être la forme, mais c'est pas pour autant que j'en suis une. Ce sont des restes de famille. Et je m'en passerais bien."

Par contre Harue décida de partir et préféra passer par la fenêtre.

" Ne t'en fais pas."

Sur ce elle rejoignit sa chambre sans trop de problème avant de faire disparaître sa forme démoniaque. Ce n'est qu'en voyant Eyael qu'elle fit un bon en arrière se collant limite au mur. Ne le sentant pas très bien, elle s'attendait à un énervement de sa part, une dispute une grosse colère avant qu'il ne claque la porte. Mal à l'aise, Harue baissa la tête complétement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Satoru comprenait le point de vue de Harue, elle était loin d'être fière de sa forme démoniaque, parce que c'était des restes de sa famille, Elle avait peut être été élevé das la honte de cette forme, mais il ne voyait cependant pas ou était le mal, lui même état issu de lointaines origines démoniaques. C'était dur pour lui de comprendre le point de vue de Harue, mais il faisait de son mieux.

"Pas une raison pour ne pas être fière de ce que tu es...."

Puis elle décida de partir et Satoru dit à la jeune femme de faire attention, comprenant pourquoi Eyael n'était pas derrière la porte alors qu'il savait que Harue s'y trouvait.

Eyael attendit la jeune femme jusqu'à ce qu'elle arrive. En attendant, il s'était assit sur son lit.

"C'est pas trop tôt..."

Il ferma les yeux, puis les ouvrit et alla attraper la jeune femme et la coinçant contre le mur.

"Tu sais que tu n'es pas sympa ? "

Il la lâcha, et posa sa tête son épaule.

"J'aime beaucoup ta forme démoniaque tu sais ? Je sais que tu ne l'aime pas, mais du coup j'essaye d'en profiter dès que je peux."

Il finit par reculer et retourna s'asseoir.

"Bon...j vais avouer que je suis en tord aussi... Mais tu étais pas obligée de m'assomer, alors vient me faire un calin..."

Il tendit les bras espérant qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:34

Harue n'était pas fière de ce qu'elle était et préférait le cacher. En même temps, étant petite on s'était moqué d'elle ou on reprochait son mauvais caractère a cause de sa forme. Tout ses mauvais côté venait à cause de ça. Difficile de l'apprécier alors que maintenant qu'on lui disait qu'on l'aimait ainsi.

" Je n'ai pas l'habitude d'entendre ce discours."

Ou presque puisque sa famille s’efforçait de la faire positiver. En tout cas, Harue ne resta pas longtemps dans cette chambre et rentra dans la sienne par la voie des airs. Une fois arrivé dans sa chambre, elle fut surprise d'y trouver Eyael qui l'attendait de pied ferme. Il rouspéta même sur le temps qu'elle avait mis a venir.

" Je ne t'attendais pas là..."

Mal à l'aise et inquiète de ce qu'il allait advenir. Harue était assez distante coller au mur pour prendre plus de précaution. Eyael ne tarda pas à la coincé contre le mur d'ailleurs ce qui inquiéta grandement la jeune femme avant d'avoir les premiers reproche.

" Je ne suis pas quelqu'un de sympathique à la base. Je ne sais pas a quoi tu t'attendais..."

Harue était toujours aussi froide et crispé avant d'être cette fois surprise qu'Eyael posa sa tête sur son épaule tout en disant qu'il aimait beaucoup sa forme démoniaque. Par contre il reconnaissait ses tords en allant se rasseoir sur le lit. Il aurait juste voulut qu'elle ne l’assomme pas. En contrepartie il lui demanda un calin ce qui étonna qu'a moitié Harue. Puisqu'elle alla le voir pour le prendre dans ses bras doucement. Mais elle le repoussa rapidement sur le lit, mais gentiment tout de même.

" Par contre la prochaine fois évite d'écouter au portes ou de me sauter dessus. Tu fais vraiment psychopathe comme ça..."

Harue croisa les bras tout en le regardant agacé. Il lui avait vraiment fait peur à la poursuivre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

-Je crois que tu t'y habituera avec le temps... Regarde Eyael, il a une forme d'ange, pourtant, c'est loin d'en être un, pour toi c'est pareil..."

La jeune homme soupira avant de la laisser partir. Eyael attendait Harue dans sa chambre, et il s'ennuya presque en l'attendant.

"Tu aurais du le deviner..."

Ses réactions était plutôt prévisible, alors il ne voyait pas ou ça clochait. Par contre, il trouvait ça bête de voir la jeune femme collée au mur alors qu'il ne faisait rien. Par conséquent, il décida de la taquiner un peu en la coinçant contre un mur, et si ce n'était pas pour sa promesse, il aurait été un peu plus loin. Rien ne l'empêchait de faire quoique ce soit, mais limité dans ses mouvement, il trouvait ça moins intéressant.

"Moi, je te trouve très sympathique, mais là ça l'était pas trop..."

Il avouait ses tord, mais en contrepartie, il souhaitait un calin de la part de la jeune femme pour l'avoir assommé. A sa grande surprise elle accepta, et il la garda contre lui, avec un petit sourire jusqu'à ce qu'elle le repousse.

"C'était trop court..."

Par contre, elle ne voulait plus qu'il la poursuive ou l'espionne.

"J'avais peur que ça se termine en bataille avec Satoru... Enfin..."

Il déposa un baiser sur la tempe de Harue et finit par dire :

"Je te souhaite une bonne nuit..."

Il partit ensuite et alla se coucher, comme il était tard, une longue journée les attendait. Le lendemain, Satoru attendit tout le monde dehors, et Eyael ne tarda pas à le rejoindres, ils attendait les autres pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

" C'est vrai..."

Harue capitula pour le moment et rentra dans sa chambre où Eyael l'attendait. Il ne manqua pas de la coller contre le mur. Il aurait put faire autre chose, mais Eyael était toujours avec sa promesse de ne jamais jouer avec elle ou voir de l'embrasser. Ce qui la soulagea grandement. En tout cas l'incube était l'un des seuls a la trouver sympathique ce qui fit soupirer la jeune femme exaspéré.

" Il y a que toi qui croit que je suis sympa Eyael..."

Harue accepta cependant de le prendre dans ses bras. Mais il ne fallait pas abuser puisqu'elle écourta la chose assez rapidement le laissant râler et retomber sur le lit quelque peu déçu. Harue mit les choses au point demandant à ce qu'il ne l'espionne plus. Hors il expliqua que c'était par inquiétude qu'il avait fait ça.

" Mais ce n'est pas grave si on me déteste tu sais. Et puis je lui aurais rien fait à Satoru."

Eyael lui embrassa la tempe avant de lui souhaiter bonne nuit. Ce qu'elle fit également avant de partir se coucher. Le lendemain, Harue rejoignis tout le monde avant de se mettre en route préférant la fin de la file. La tête n'était pas son truc comme le milieux. Elle préférait être loin des autres
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:11

La jeune femme était en train de dire que Eyael était le seul à penser qu'elle était sympathique, or, il était à peu près sûr qu'il n'était pas le seul, sachant qu'elle avait tout de même Ayadé avec elle qui la soutenait grandement et Satoru qui était déjà bien intéressé par elle. Il soupira pour montrer son désaccord et finit par se justifier.

"A part que tu sais pas t'exprimer, tu m'as jamais fait de mal volontairement, alors que si tu étais méchante, tu ne te gênerais pas... "

La jeune femme finit par le prendre dans ses bras et il fut presque déçu que cela se finisse. Le lendemain, tout le monde rejoignit Satoru, mais la jeune femme intéressé par Satoru refusa de venir pour ne pas avoir à le voir flirter avec Harue. Du coup, il ne furent plus que six et Eyael avait un bon rythme, ils commencèrent donc l'ascension sans tarder et à midi, il était arrivé au refuse prévu. Les paysage était immenses et magnifique. Au refuge, ils prirent le repas et tout se passa pour le mieux, cependant, l'un était saoul, et un de ses amis ne voulait pas le lâcher, ils ne furent plus que quatre. Eyael rejoignit Ayadé pour discuter un peu.

"Pas trop dur ?"

Il furent rejoint ensuite par des explorateur chevronné et firent une bonne partit du temps ensemble, jusqu'à ce que la météo se dégrade et q'ils furent séparé. Eyael, Satoru et Harue était donc coincé ensemble sous une presque tempête de neige.

"Y a un refuge la bas !"

Eyael tira les deux par le bras pour être sûr qu'ils suivent. Le refuse était vide et mise à part une radio, des couverture de survie et des boite de conserve il n'y avait rien. Eyael prit alors ce moment pour s'énerver.

"Satoru, t'aurais pas pu vérifier tes infos ?"
-Mais il y avait rien !

Eyael s'approcha à la limite de vouloir mettre une droite dans la tête de Satoru, cependant, il recula et se mit dans un coin de la piece énervé, il était coicé jusqu'à la fin de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:25

Harue était sympathique à sa manière. Ce qui était plutôt vrai, reste a savoir avec qui maintenant. Pour le moment, elle prit le chemin de la randonné une fois que le jour c'était levé sur la montagne. Tous était présent, sauf Meï qui refusa obstinément de se joindre à eux. Vu que Ayadé était à l'arrière avec Harue. Elle ne put s'empêcher de faire une constatation.

' Je pense que c'est a cause de toi. Elle doit être jalouse que Satoru s'intéresse à toi.'
" Je n'ai absolument rien demander."

Ayadé lui sourit avant de continuer l'ascension arrivant à un refuge où ils purent tous manger convenablement. Mais le fait qu'un des deux autres soient saoul, obligea les deux hommes a descendre afin qu'il puisse le raccompagner. Continuer a monter dans cette état ne servirait à rien. Ayadé était un peu fatigué pour la suite du voyage mais elle tenait bon souriant tant bien que mal à Eyael.

' ça va pour le moment.'

Soudain, la météo se dégrada et ils perdirent Ayadé ainsi que les randonneurs. Harue était quelque peu rassuré qu'elle ne soit pas seule. Mais eux étaient complétement paumé. Par chance, ils trouvèrent rapidement un refuge pour s'y abriter. Une fois à l'intérieur, Eyael s'énerva complétement sur Satoru ce qui fatigua la jeune femme râlant a son tour.

" Chut ! Cela ne sert à rien de s'énerver a part nous casser les oreilles."

Elle soupira avant de rejoindre l'incube où elle s'installa près de lui. Là elle l'installa confortablement contre elle tout en essayant de le détendre en lui caressant les cheveux.

" On descendra demain au pire. Cela aurait put être bien plus pire tu sais."

Harue continua d'essayer de le détendre en lui massant aussi la tête. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour calmer les tensions. Elle espéra seulement que Satoru ne dirait rien. Elle n'avait pas six bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

Eyael était un bon marcheur, et surtout, il trichait en volant de temps en temps pour détendre ses pieds qui commençait à en avoir marre. Mais quitte à posséder des ailes autant qu'elles servent. Par contre de plus en plus de personne les abandonnaient, même s'ils retrouvèrent des gens pour l'après midi. Ayadé allait bien même si la fatigue se faisait sentir.

"Courage..."

Cependant, ils furent bientôt divisé en deux à cause d'un début de tempête, et ils finirent par s'abriter dans un refuge. Eyael était en colère et n'hésita pas à la montrer puisqu'il était à la limite de frapper Satoru.

"Je fais ce que je veux..."

Harue s'installa à coté de lui et s'en occupant, mais il la regardait blasé.

"Mais ça aurait put être bien mieux aussi.."

Il soupira mais finit par s'éloigner de lui-même ne parvenant pas à se calmer. Il s'installa près d'une étagère. Satoru profita de se moment.

-Te préoccupe pas de lui, il fait sa mauvaise tête...

Satoru s'assit en face d'elle.

-Cette solitude me fait penser à quand enfant on veut jouer das la forêt et qu'on se perd, c'est assez marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:35

Harue était partie avec tout le monde pour faire une randonné en montagne. Seulement le groupe se cassa en plusieurs petit groupe finissant avec elle ainsi qu'Eyael et Satoru. Mais leur situation était loin d'être enviable puisqu'ils étaient bloqué dans un refuge alors que dehors la tempête de neige gronde. Eyael ne tarda pas a perdre son sang froid manquant de frapper Satoru qui était quelque peu ennuyé par cette situation. Harue tenta de le calmer même si Eyael continuait de faire sa mauvaise tête.

" S'il te plait Eyael..."

Du coup elle s'installa a côté de lui afin de le détendre même s'il la regardait d'un air blasé tout en souhaitant que cela aurait put être beaucoup mieux.

" Ce n'est déjà pas pire..."

Eyael soupira avant de la quitter, se fut Satoru qui prit sa place auprès d'elle lui disant de ne pas faire attention. En tout cas l'allusion que faisait Satoru ne lui rappela absolument rien puisqu'elle était en général toujours toute seule.

" Au contraire, moi c'est un être plusieurs qui me perturbe. J'ai été rarement perdu quand j'étais seule."

Sur ce elle se leva tout en regardant par la fenêtre. La neige tombait vraiment fortement. Inutile de penser a rentrer ce soir.

" Je crois qu'on ne rentrera pas cette nuit..."

Harue regarda a l'intérieur et pris de quoi allumer le feu de cheminer ça allait leur être utile tout comme les conserve qu'elle regarda soigneusement avant d'en choisir une. Au moins on pourra passer la nuit ici.

" On va devoir passer la nuit ici, on redescendra demain. Par contre cette nuit on va être obligé de se serrer pour avoir la couverture et dormir au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

Eyael était clairement d'une humeur massacrante et ne faisait aucun effort pour paraître sympathique. Se retrouver coincé avec Subaru et Harue ne lui plaisait pas trop d'autant plus qu'il connaissait l'intérêt de Subaru pour la jeune femme.

"Tch.."

De toute manière, se battre avec Subaru ne servirait à rien, sauf peut être apporter encore plus de problème que ce qu'il n'avait déjà. Par contre, il ne se calmait pas pour autant, juste qu'il essayait d'évacuer au loin sa colère.

"Je l'aurais trucider sinon..."

Eyael préférant rester seul, s'éloigna et Satoru le remplaça au poste qu'il tenait. Il fut encore une fois surprit de voir que Harue n'avait pas du tout la même vision que lui.

-Parce que tu es solitaire..."

Puis elle se leva, coupant court à la discussion. Comme tout le monde s'en doutait, il était impossible de faire le chemin du retour dans la soirée. Eyael finit par se lever et fouilla dans les étagère et les placard.

"Y a une deuxième couverture..."

Il ajouta après un court moment de silence.

"Satoru, tu dors tout seul... Je resterais à coté du feu pour me tenir chaud. Harue, tu prend l'autre couverture..."

Il passa la main dans ses cheveux comme pour dégager une certaine nervosité. Il finit finalement par confier à Satoru la dernière couverture. Le repas fut assez léger.

-Au fait, on peu partager la couverture...
"Pas question..."

Eyael n'était pas rancunier, mais il avait atteint les limites de la gentillesse avec Satoru. Finalement, assit, l'incube attrapa Harue pour la mettre contre lui.

"Mais si c'est toi ça me dérange pas..."

Il posa doucement sa tête contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Harue essaya vraiment de calmer tout le monde même si c'était chose difficile. Surtout qu'Eyael avait plus une envie de meurtre qu'autre chose...

" Justement, en plus tu nous rajouterais un meurtre sur les bras. C'est pas le bon plan."

En tout cas, Eyael s'en alla d'un air bougon laissant la jeune femme avec Satoru. Elle ne partageait pas du tout ses souvenirs puisqu'elle était vraiment solitaire. Ce qui la fit rapidement couper la discussion en constatant qu'ils dormiraient ici pour la nuit. En plus de se serrer. Mais Eyael ne tarda pas a donner des directives imposant a Satoru de dormir seule, lui serai près de la cheminé et Harue dormirait avec l'autre couverture également toute seule.

" Tu es sûr que ça ira Eyael ?"

Elle le regardait tout de même inquiète avant de manger avec eux le repas assez maigre. Mais c'était toujours ça. Harue s'installa regardant les deux garçons se faire la tête. Du moins Eyael qui refusa de partager la couverture. Mais du coup il attrapa la jeune femme pour le mettre contre lui. Et il était glacé, du moins comparé a elle.

" T'es froid !"

Harue le regarda avant de se faire violence le faisant bien entouré son corps pour qu'il se réchauffe. Tout en veillant a ce que la couverture soit bien posé sur lui. Même s'il était froid, Harue fit son possible pour réchauffer Eyael tout en se posant contre lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Eyael ne disait rien justement pour ne pas laisser le cadavre de Satoru derrière lui. Le jeune homme finirait sans doute par lui pardonner, mais les habitudes d'une vie aisée faisait qu'un environnement différents du siens bouleversait ses habitudes. Ainsi, il avait mal dormit durant la nuit précédente à cause du lit qui n'était pas le siens.

Eyael finit par laisser la jeune femme puisqu'il ne parvenait pas à se calmer en sa présence, par contre Satoru était dégouté parce qu'il était parvenu à parler pendant deux minutes avec Harue avant qu'elle ne se sauve coupant court bien malgré lui à la discussion.

Eyael donna quelques ordres dans le but que Satoru ne dorme pas trop proche de Harue, cependant, elle s'inquiétait pour lui.

"Je suis pas en sucre non plus..."

Ils mangèrent un repas qui fut bien trop peu, bien trop mauvais aussi, Eyael rêvant des plats typiques de la montagne. Comme il faisait froid, Eyael finit par se poser contre Harue.

"Normal que je sois froid... Il fait froid..."

La jeune femme fit l'effort de rester auprès de Eyael pour le réchauffer, mais Satoru ne supportant pas cette vision s'approcha et dit :

"Ma couverture ne me réchauffe pas;.."

Il s'installa contre Harue, de cette manière, elle se retrouver entre les deux jeunes hommes. Eyael soupira et ne dit rien prenant la couverture de Satoru pour ajouter une couche. Il s'endormit ensuite en gardant sa tête contre celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le carousel tourne...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser