Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

Haziel était apparemment un peu trop direct, mais il ne voyait pas le mal dans ses paroles, il tenait juste à aider son frère qu'il appréciait malgré leur différentes personnalités. Il souhaitait juste aider et pourtant il ne faisait qu'empirer la situation. La prochaine fois il se tairait sans doute si ça se passait si mal.

Alizéa essaya de rassurer Harue, mais comme Haziel était toujours plus insistant, il était difficile pour elle de rester calme, quand bien même il montrait uniquement son inquiétude.

''Y a toujours mieux que des vampires..."

Haziel regarda du coin de l'œil son frère, c'était à lui de faire tout les efforts possible s'il souhaitait la garder auprès de lui. Par contre Harue n'était pas du tout rassurée, l'incube baissa la tête, elle ne semblait pas lui faire confiance pour trouver une solution. Anatael vint pour la rassurer, et Eyael agacé attendait qu'une chose : de pouvoir partir. Alors, il regarda son père.

"Tu diras à Harue que je trouverais une solution, et qu'elle sera bien obliger de voir et d'accepter les efforts que je fais."

Eyael ne tarda pas à disparaître et commença ses recherches tandis que que Ezechiel se dirigea vers Harue.

"Il est partit en disant : Je vais chercher une solution comme ça Harue ne pourra pas refuser d'être avec moi..."

Ezechiel prit un verre et but.

"Si c'est pas mignon ça... Eyael qui va cherche la solution pour sauver sa princesse d'une mort certaine. "

Il sourit amusé.

"Ca le fait souffrir de voir que tu fais attention à son immortalité... Alors tu as intérêt à te rattraper pour ton année d'absence et pour tout le reste. Suffira d'être affectueuse avec lui, ce qui ne devrait pas poser de problème si tu l'aime."

Il lui caressa la tête.

"Sache que dans notre famille, les débuts sont toujours chaotiques, demanda comment j'ai connu Anatael, et ce qui s'est passer avec Haziel et Alizéa et tu comprendras ce que je veux dire. Mais au final tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:42

Haziel semblait un peu vexé de part son inquiétude trop prononcé où il était plutôt cru. Alizéa le regarda avant de lui prendre tendrement la main afin de lui montrer qu'il n'était pas non plus en tord. Juste les mots n'étaient pas très bon. Pour le moment ils essayaient de trouver des solutions afin qu'Eyael puisse sortir avec la jeune femme sans problème.

Cependant, Harue fut prise de panique et Anatael dut la calmer afin qu'elle pose un peu plus son esprit. Mais Eyael partit assez rapidement. C'est Ezechiel qui lui annonça la nouvelle ce qui était loin de ravir la jeune femme. Elle aurait aimé un peu plus le voir. Hors il était de nouveau partit. C'était touchant mais triste à la fois.

" Il est déjà partit ?"

Harue eut un air triste, elle n'aurait jamais dut s'affoler comme ça. Sinon il ne serait pas partit maintenant et serait rester encore un peu avec elle. Si vite retrouver et aussitôt séparer.

' Ou qui va l'accompagner jusqu'au bout. Je pense que l'inverse est possible.'

Anatael n'excluait aucune hypothèse. Que ce soit Harue ou Eyael, l'un deux devait opéré un sacrifice. Reste à savoir lequel des deux se le sens le plus. Harue ne préféra rien dire étant toujours aussi triste et ne partageant nullement la joie qui pouvait se faire sentir dans la voix d'Ezechiel.

" J'y pensais déjà bien avant que tout ça n'arrive... J'ai simplement peur..."

Ezechiel resta très gentil avec elle et la rassura sur les relations de la famille. C'était dur au début mais maintenant ils étaient particulièrement soudé. Harue le regarda avant de lui répondre avec un demi sourire.

" Comme toute les histoires d'amour."

Celles de ses parents étaient également dur puisque des évènements avaient faillit les séparer. Mais son père fit tout pour demander en mariage Konoé et ainsi l'obtenir.

' Enfin, pour le moment tu vas passer une nuit tranquille chez nous. On verra le reste demain.'

L'ange lui sourit avant de rentrer avec tout le monde chez eux. Là elle prêta la chambre d'Eyael à la jeune femme qui put ainsi se détendre tout en se posant sur le lit de l'incube. Elle espérait vraiment qu'il allait revenir ce soir. Harue soupira tout en serrant le coussin tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Haziel fut rassuré de comprendre qu'il n'avait pas si tord en sentant la main de Alizea contre la sienne. il esquissa un léger sourire et prit la jeune femme dans les bras. Pendant ce temps Ezechiel alla annoncer le départ de Eyael à Harue qui était déçue de la savoir déjà partit.

"Oui, il s'est dit que le plutôt il agirait, mieux ce serait."

Ezechiel chercha ensuite à lui dire qu'il chercherait une solution pour elle, et Anatael ajouta que c'était aussi pour lui. Ezechiel soupira comprenant cependant tout à fait qu'il puisse chercher aussi pour lui.

"Tu as raison..."

Il soupira, il n'aimait pas trop cette idée, mais il n'empêcherais pas Eyael de faire ce qu'il souhaitait pour Harue.

"Pas toute, peut être pour tes parents et nous, mais c'est loins d'être le cas de toute l monde."

Puis il fallut rentrer, Harue dormait chez eux. Eyael était juste partit pour prendre des livres rapidement, mais il lui fallut le temps de les retrouver en plein milieu de la nuit. Il rentra avec une grande pile de livres dans les bras t qu'il fit tomber par terre dans sa chambre. Il se coucha ensuite sur son lit et sentit une chaleur. Eyael prit dans ses bras Harue qui dormait sans doute, il savait que c'était elle à l'odeur agréable qu'elle dégageait puis s'endormit de cette manière.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:33

Harue aurait vraiment aimé qu'Eyael reste un peu avec elle. Tout était beaucoup trop soudain et elle ne voulait pas se précipiter. Pour le moment Ezechiel était partit sur l'idée que seul l'option rendre immortel la jeune femme était envisagé, hors Anatael dit aussi bien que le contraire pouvait être possible vu comment il partait

' Harue ne doit pas être la seule a devoir choisir. C'est tout à fait normal.'

Elle sentait la réticence d'Ezechiel, mais pour les deux familles un des choix allaient être difficile à encaisser. En tout cas il confirma le fait que toute les histoires étaient différentes et pouvaient se dérouler d'une manière où d'une autre. Cela pouvait être difficile au début, ou au milieu. Qu'importe, mais en général c'est loin d'être tout rose.

Puis, ils conduisirent Harue chez eux où elle prit la chambre d'Eyael. Elle était assez déstabilisé ne savant plus trop quoi penser. Tout s'enchaîner trop vite et tout allait dans la précipitation selon elle. Enfin, elle y réfléchirait plus sérieusement une fois que Eyael sera rentrer. Harue s'endormit en l'attendant, ne se réveillant qu'a peine quand elle entendit un fracas dans la chambre. Mais on vint doucement la rejoindre avant de se faire prendre dans les bras. Harue le prit également dans ses bras en s'installant plus confortablement dans les bras de son incube.

Le lendemain, Harue se réveilla doucement sans aucun stress qu'on pouvait la surveiller ou non. En plus se réveiller dans les bras d'Eyael la rendait particulièrement heureuse et souriante. Harue le regarda tout en lui caressant l'épaule et le dos. Sa présence lui avait vraiment manquer, elle se croyait même dans un rêve éveillé tellement cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:52

Ezechiel n'insista pas plus sur le choix que l'un ou l'autre allait avoir à faire, il ne pouvait accepter l'idée même que son fils puisse devenir un mortel et mourir de vieillesse à un certain âge. Il ne le souhitait absolument pas et espéra secrètement que Eyael ne fasse pas ce choix. C'était peut être impoli de sa part d'agir de la sorte mais il tenait à garder ses enfant vivants.

Plus tard, Eyael rentra chez lui pour aller dormir et remarqua une présence quilui était familière,, reconnaissant Harue, il s'allongea contre elle. Il se réveilla tardivement le lendemain matin et la jeune femme était toujours présente. Il sourit et finit par se redresser.

"Je pensais pas te retrouver ici... Enfin, tu as passé une bonne nuit ?"

Il s'étira, un peu fatigué de la veille et regarda la pile bouquin qu'il avait récupérer. Il avait du travail.

"Mhhh... J'ai du boulot."

Il se leva doucement et demanda :

"Tu peux attendre ici ?"

Il alla préparer le petit déjeuner et finalement posa le plateau sur son lit pour que tout les deux soient tranquille.

"Qu'est ce que tu va faire à propos de ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Harue passa la nuit chez les parents d'Eyael et pour une fois dormis sans problème quelconque profitant des bras de son incube retrouvé. Même si elle ne savait pas vraiment dans quel avenir elle s'engageait. Pour le moment elle se réveilla au côté de son incube qu'elle caressa tendrement jusqu'à ce qu'il se réveille.

" On ma passé ta chambre pour ça."

Eyael s'étira avant de regarder la pile de livre qu'il avait ramené. Il comptait vraiment tout lire ?

" Tu compte vraiment tout lire ?"

Elle le regarda curieuse avant de se faire demander d'attendre patiemment son retour. Harue hocha la tête acceptant de l'attendre ici avant de le voir revenir avec un plateau pour le petit déjeuner. Elle sourit tendrement assez contente de pouvoir avoir des moments comme ça avec lui. Mais c'est vrai que son frère était toujours dans les alentours.

" Il faut que j'arrive a contacter mes parents. Il n'y qu'eux pour l'arrêter et j'aimerais leur parler aussi... Donc si je pourrais emprunter ton téléphone. C'est pas que le miens est pisté mais presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

Eyael rentra et dormit bien avec Harue à ses cotés il était bien content de la voir, après tout, il s'était retenu pendant si longtemps de lui parler. Eyael finit par se réveiller et regarda la jeune femme, surprise de savoir qu'elle était dans sa chambre tout de même.

"Donc tu as dormis ici."

Il sourit doucement et regarda la pile de livre quand elle lui demanda s'il allait vraiment tout lire.

"J'ai pas trop le choix..."

Ensuite il prépara le petit déjeuner et l'amena dans la chambre pour manger avec la jeune femme.

"Je peux te passer le miens, c'est pas un problème."

Il sourit doucement et regarda la jeune femme.

"Mais tu vas pas rester enfermée, si ?"

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:32

Harue avait passé la nuit chez les parents d'Eyael. Elle avait passé une excellente nuit sans aucun stress ce qui était très agréable. En plus de se réveillé en face de l'incube, ce qui lui fit chaud au coeur.

" Comme tu peux le voir."

Par contre, il avait ramener une quantité énorme de livre comptant bien la rendre immortel ou se faire perdre son immortalité simplement pour rester à ses côtés. C'était très touchant de sa part, cela la fit même sourire.

" Tu es déterminé."

Eyael sortit avant de lui ramener le petit déjeuner. Ce qu'elle accepta volontiers, par contre elle devait appeler ses parents pour calmer son frère. Mais pas avec son portable, on ne devait pas la trouver.

" Merci."

Cependant il lui demanda si elle ne comptait pas se laisser enfermer. Ce qu'elle ne souhaitait pas c'était évident.

" Je ne le souhaite pas. J'espère que mes parents m'aideront, ce dont je ne doute pas."

Harue lui sourit avant de se lever pour appeler son père lui expliquant le problème. Elle lui demanda également d'en parler à sa mère. Ainsi elle put lui informer qu'elle était en sureté avec Eyael. Son copain et peut être plus puisqu'elle lui parla de son hésitation à devenir immortelle. Elle avait envie de l'approbation de son père ce qui la rassurerait avant de rejoindre l'incube.

" Tu trouve des choses ?"

Harue le regarda avant de s'asseoir non loin de la pile de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:15

Eyael sourit content de retrouver Harue en face de lui. Mais il devait étudier les livres qu'il avait ramener pour trouver une solution pour enlever l'immortalité de l'un, ou donner l'immortalité à l'autre. C'était une recherche compliquée, mais il espérait bien trouver une réponse facilement, du moins rapidement, puisque ce serait plus simple pour eux.

"Mhh... Oui... Je ne pense pas que le fait que tu sois mortelle, et moi immortel puisse fonctionner très longtemps."

Les années avançait forcément, et lui avait déjà probablement arrêté de vieillir, il ne tenait pas non plus à ce que la jeune femme soit plus vieille que lui. En tout cas, elle lui demanda son téléphone pour qu'elle puisse appeler ses parents.

"De rien."

Il lui sourit légèrement, avant de lui demander ce qu'elle comptait faire.

"Il n'y a pas de raison."

Il la laissa appeler et continua ses recherches. Lyam ne refusait pas qu'elle soit immortelle, tant qu'elle était sûr de vivre heureuse, quand elle revint elle lui demanda ce qu'il avait trouvé.

"Et bien.. Y a plein de solution pour qu'un mortel devienne immortel, l'inverse c'est plus compliqué..."

Il lui donna ses notes pour voir ce qu'elle en pensait selon ce qu'il avait marqué puisqu'il avait noté plusieurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:38

Eyael souhaitait vraiment la garder avec lui, ce qui lui fit plaisir. Et pour ça il était capable de tout puisque leur relation ne pourrait perdurer longtemps. Elle vieillirait forcément.

" C'est l'inconvénient d'aimer une mortelle..."

Elle lui sourit avant de le quitter pour appeler son père. L'entendre lui fit énormément de bien en plus de la décidé. La jeune femme sourit d'un air soulagé avant de rejoindre Eyael toujours plongé dans ses livres. Mais il trouvait pas beaucoup de solution pour devenir mortel.

" Ah oui ? C'est étrange.... A part le vampirisme je ne savait pas qu'il y avait d'autre possibilité."

Harue s'installa a côté de lui avant de prendre les feuilles pour les lires. Effectivement il y avait beaucoup de possibilité a devenir immortelle.

" ... Mais je ne sais pas si ses méthodes seraient compatible avec se que je porte dans le dos..."

Elle attrapa quelque livre tout en les feuilletant avant d'ajouter.

" Dis moi, est ce que tu as vu un truc sur le fait qu'une marque puisse se mouvoir ?"

Harue resta silencieuse avant d'ajouter un peu inquiète.

" Récemment j'ai cru remarquer que mon tatouage c'était déplacé... Après je peux me faire des illusions."

Elle sourit quelque peu crispé. Elle n'avait jamais aimé ce qu'elle avait dans le dos et elle avait de plus en plus de douleur à l'emplacement qu'il prenait. Comme des griffures. En plus d'avoir l'impression qu'il se déplaçait sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:45

Eyael était déterminé, peut être à tord, puisqu'il n'était pas depuis longtemps avec la jeune femme, or la crainte de la voir vieillir plus vite que lui l'effrayait, alors il voulait être capable de faire en sorte de pouvoir rester longtemps avec elle, quitte à le regretter par la suite. Même s'il savait que la jeune femme serait malheureuse s'il la rendait immortelle et l'abandonnait. Lui-même ne savait même pas s'il allait rester un long moment à ses cotés.

"C'est un inconvénient, mais à quoi bon se priver d'être avec quelqu'un qu'on aime tout simplement parce qu'elle n'est pas immortelle. De même que les immortels qui choisisse de rester distants avec quiconque et se concentre dans leur travail à cause leur nature sont pitoyables, ils loupent beaucoup de choses... et j'espère qu'ils changeront..." [Naaaon... je vise pas Erade !]

Ensuite, il laissa appeler son père, et continua ses recherches, à son retour il lui montra ce qu'il avait trouvé, elle découvrit tout comme lui qu'il y avait plein de façon de devenir immortel.

"Et bien, j'en connaissais une autre, mais c'est vrai que je ne pensais pas en voir autant."

Cependant, ignorait si les solutions correspondait avec le tatouage qu'elle avait dans le dos.

"ha..."

Elle lui demanda alors s'il avait vu quelque chose à propos d'une marque qui pouvait se mouvoir, il réfléchit et essaya de se souvenir de ce qu'il avait vu. Il fit alors le liens avec l'uhn des livres.

"Ah, j'ai lu un bouquin qui traitait de ce genre de marque en disant que ce type de marque serait des démons, et que les libérer octroierait des capacité, tel que l'immortalité... après je n'en sais pas plus, c'est un bouquin que j'ai lu y a un moment..."

Ce qui expliquerait tout avec ce tatouage, comme elle semblait inquiète, il l'attrapa pour la tire contre lui et la prendre dans ces bras.

"Mais libérer un démon peut avoir de gros inconvénients..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser