Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:27

Eyael aimait beaucoup séduire les femmes, mais comme l'une d'elle qui n'était autre que Harue, lui résistait beaucoup, il se sentit obligé d'utiliser ses pouvoir, une première fois, puis une deuxième fois quand il la rencontra de nouveau après quelques jours de disparition totale de Harue. Eyael ignorait si cette absence était volontaire, mais c'était fort possible puisqu'elle se demandait à présent pourquoi il était présent à ses cotés.

"Nan, j'avais envie de te voir et parler..."

Il comptait vraiment la revoir et lui parler, il était toujours, c'est vrai, dans ses objectifs de la séduire, mais il se rendait compte qu'il se plaisait à être en sa présence aussi étrange que cela puisse paraître.

Par contre, Eyael refusait dire ce qu'il avait fait pour influencé la jeune femme à un tel point, elle avait cependant bel et bien conscience que ce n'était pas normal, mais il continua à le nier.

"Pense ce que tu veux..."

Il lui fit alors une demande bien étrange pour voir si cela fonctionnerait avec la jeune femme. Plus résistante que prévu, elle n'eut aucun mal à refuser, mais finit tout de même par s'enfuir. Eyael se leva alors et la pousuivit jusqu'à ce qu'il l'attrapa et la prit dans ses bras avec douceur.

"Hey... Me fuit pas comme ça..."

Il utilisait toujours ses pouvoir alors elle devait être influencer.

"Tu sais que c'est blessant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:59

Harue était déstabilisé en préséance d'Eyael. Il était continuellement doux et sympathique et les sentiments qui lui faisait surgir l'empêchait de trouver une quelconque faille. En plus il avait toujours envie de la voir et lui parler. Ce qui n'était pas forcément son avis malgré ce qu'elle ressentait.

" Ce n'est pas réciproque..."

Elle avait l'impression de devenir folle. A ses côtés, elle était folle amoureuse et loin de lui, elle était plus libre que jamais. Et selon Eyael il ne faisait strictement rien. Elle avait du mal, voir beaucoup de mal à le croire mais bon. Harue ne savait plus quoi faire mais elle refusa d'aller dans ses bras avant de prendre complétement la fuite perturbé. Alors qu'elle commençait a aller mieux, Eyael ne tarda pas à la rattraper avant de l'enlacer doucement ce qui figea complétement la jeune femme impuissante.

" Laisse moi..."

Son ton était suppliant surtout qu'elle était maintenant vraiment impuissante. Toute ses forces pour le fuir l'avait abandonné rendant son expression gêné et tout en étant assez tourmenté par ses sentiments. Son coeur battait a tout rompre en plus d'avoir incroyablement chaud. La voix d'Eyael était loin de l'aider.

" Eyael..."

Harue leva la tête vers lui afin de le regarder. Il lui faisait ressentir vraiment un sentiment étrange qui la guidait. Comme cette envie de l'embrasser. Elle était a deux doigt de le faire quand elle entendit une voix connue.

' Harue !'

Instinctivement elle repoussa Eyael loin d'elle se moquant de le faire tomber. A croire qu'elle avait un regain d'énergie afin de le contrer quand Ayadé apparut assez surprise de les voir tout les deux.

' Harue... euh... N'oublie pas tu dois géré l'inventaire pour demain.'
" Ah oui c'est vrai ! J'y vais."

Prise de joie afin de pouvoir fuir. Elle s'empressa de les quitter et s'éloigna le plus possible d'Eyael. Ayadé la regarda surprise avant de regarder le jeune homme un peu désespéré.

' Et part ça tu n'es pas intéressé bah voyons...'

Ce n'était pas vraiment un reproche mais une constatation sur les paroles qu'il avait eu par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

Eyael faisait de son mieux pour faire réagir Harue comme il le souhaitait, mais c'était très compliqué puisqu'elle le rejetait sans mal. Elle disait qu'elle ne voulait pas le voir, pourtant, elle était toujours présente, et beaucoup moins sèche que la première fois qu'ils s'était rencontré.

"Pas besoin d'être si franche..."

Par contre, elle chercha à s'enfuir, fuyant sans doute l'influence de son pouvoir sur elle. Clairement, Eyael elle ne pouvait la laisser fuir si facilement et la poursuivit jusqu'à ce qu'il l'attrapa et la prenne dans ses bras.

"Tu n'as pourtant pas l'air de détester ça..."

Il la gardait toujours contre lui et montrait son mécontentement face au fait qu'elle souhaitait Elle n'arrivait pas à lui résister et l'appelait d'un air suppliant, mais il le regardait un air sérieux sur le visage. Alors qu'elle était à la limite de l'embrasser, la voix de Ayade la réveille et elle le repoussa. Il soupire déçu et regarda Ayadé.

"Mais, je ne suis pas passé par ton intermédiaire pour l'approcher..."

Il croisa les bras et réfléchit.

"J'approche toute les filles, dans l'espoir dans trouver une qui satisfera mon appétit d'incube. Malheureusement aucune fille n'a su me satisfaire jusqu'à présent, Harue est bien partit, pour toi, je l'ignore encore..."

Il soupira.

"Donc jusque à ce que je sois sur, laisse moi lui parler, et dès que j'ai ma réponse je promet de ne plus lui parler si ce n'est pas nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

Harue était très mal à l'aise et le repoussa a l'aide des paroles puisque le corps s'y refusait. Beaucoup trop attiré par lui pour oser faire le contraire de ce qu'elle ressentait. Hors, alors qu'elle fuyait. Eyael arriva a l'attraper la rendant vraiment impuissante se donnant au bras de l'incube qui la piégeait. Et comme il disait, elle était loin de ne pas apprécier ce qui se passait.

" C'est pas une raison..."

Elle avouait son ressentit aussi étonnant que cela puisse être. Harue se laissait de plus en plus envahir par ce sentiment qui l’inondait déjà beaucoup. Seulement, Ayadé finit par la réveiller à temps et s'en alla précipitamment. Son amie la regarda partir assez surprise avant de regarder Eyael un peu exaspéré.

' Non c'est vrai.'

Eyael fut étonnamment franche précisant sa nature d'incube alors qu'il avait le physique d'un ange. Harue l'intéressait puisqu'il voulait satisfaire son appétit avec elle. Pour Ayadé il ne savait pas encore, mais vu ce qu'il disait elle n'avait pas tellement envie de passer par là.

' Je m'en passerais. Tout comme Harue le penserai également.'

Ayadé soupira même si elle disait non, il en ferait qu'à sa tête.

' Écoute, je suis loin d'être pour. Je n'ai pas envie que tu l'utilise seulement pour tes besoins. Il y a un tas d'autre filles qu'elle. Mais je doute que tu en tiennes compte.'

Ayadé le regarda assez agacé avant de finir.

' Mais tu fonces droit dans une impasse. Et si ça se trouve qu'elle te convient, le seul moyen que tu as de l'approcher c'est d'utiliser tes charmes sur elle. Mais a peine tu relâchera ton pouvoir qu'elle t'enverra sur les roses. Et la connaissant, c'est une douleur qu'on oublie pas. Te brûle pas c'est tout ce que je te conseille.'

Sur ce elle le quitta afin de retrouver Harue qui avait retrouver son état normal. Et cela avait l'air de lui faire tellement du bien qu'elle était particulièrement souriante. Même si elle envoyait toujours promener ceux qui voulait sortir avec elle. Ayadé lui sourit doucement, Eyael ne pourrait jamais avoir le privilège d'avoir Harue nature et calme sans son pouvoir. Il finira bien par se lasser.

La journée se termina et Harue rentra seule pour une fois se dirigeant vers chez elle. D'habitude on lui amenait une voiture mais y aller a pied changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:16

Harue ne lui résistait que très peu sûrement particulièrement victime de son pouvoir d'attirance. Eyael était bien déçu d'être forcé d'utiliser se moyen, mais il était nécessaire pour s'approcher d'une telle bête sauvage.

"S'en est une suffisante..."

La jeune femme ne pouvait résister aux sentiments forcés que le jeune homme lui imposaient. Elle en se réveilla qu'au moment où Ayadé arriva. Par contre, il fut un peu forcé de discuter avec elle.

"Donc, je ne me suis pas approchée de toi pour l'atteindre..."

Puis Eyael avoua franchement la raison pour laquelle il se sentait forcé d'approcher tout les femmes.

"Tu n'as pas le choix..."

Harue le pensait sans doute aussi, mais comme il y avait les pouvoirs de Eyael qui influait sur elle, elle ne pouvait pas dire que c'était la vérité. Ayadé n'était pas d'accord pour le laisser faire ce qu'il souhaitait, mais cédait face à son insistance.

"Si elle est celle que je recherche, je serais sérieux avec elle... si elle ne l'ai pas, elle sera rapidement tranquille..."

Par contre, il ne pouvait que donner raison à ses paroles suivantes, utiliser ses pouvoir pour l'approcher était très mauvais.

"Je sais tout ça, mais c'est ma seule solution, j'assumerais parfaitement mes actes au moment où il se retourneront contre moi."

Il savait qu'il risquait de le regretter si la jeune femme finissait par vraiment lui plaire, mais sur ces pensées, il quitta Ayadé. Alors qu'il rentrait chez lui en soirée, il vit Harue rentrer chez elle. Il activa son pouvoir.

"Je te raccompagne ?"

Il lui sourit tendrement curieux de savoir si elle allait refuser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:33

Ayadé avait interrompu sans le vouloir l'instant d'Eyael avec Harue qui sembla quelque peu troublé. Ne savant pas du tout quoi lui dire, elle préféra lui annoncer ce qu'elle devait faire parlant ainsi avec le jeune homme.

' Je le reconnait en effet. Ca me change.'

Elle sourit doucement avant de dire sa préférence pour les buts de Eyael qui voulait séduire un peu toute les femmes afin de les utiliser. Hors la réponse de l'incube était assez décourageante.

' Je vois ça...'

Ayadé n'était pas pour, mais elle céda bien obligé puisqu'il ne l'écouterait sans doute pas. Donc a quoi bon s'embêter contre cela.

' Harue n'a jamais apprécier les gens... Surtout les garçons puisqu'ils lui courent régulièrement après. Je doute que tu finisses par l'intéressé.'

Ayadé le mis en garde cependant. A trop utiliser ses pouvoirs, ses chances d'avoir la jeune femme était encore plus mince car il appréciait une personne qui ne se mettrait pas au naturel.

' Mais aussi tu risque d'apprécier une image d'elle. C'est encore pire. Si tu veux vraiment voir qu'elle te convient. Oublie cette histoire de pouvoir, tu ne retirera rien sinon. Que l'effet inverse.'

Sur ce elle le laissa et rejoint Harue. Elle avait été douce avec elle qu'après plusieurs mois d'acharnement supportant sa mauvaise humeur. Ce n'est pas avec un pouvoir qu'on peut vraiment la dompter car la chute risque de faire mal... Harue finit par rentrer chez elle et une sensation bizarre l'envahie. Il lui fallut peu de temps pour savoir que c'était Eyael. Il fallait vraiment qu'elle contrôle ça.

" Si je te dis non, tu le feras quand même collant comme tu es..."

Elle soupira toujours en évitant de le regarder. Rien que le retour de cette sensation l'agaçait et elle cherchait des moyens de s'y habituer afin de ne plus en tenir compte. Quand il ne la touchait pas c'était relativement facile. Mais s'il venait a la prendre dans ses bras ou autre... C'était tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

"Autant être direct, c'est plus simple pour moi..."

Eyael n'aimait pas passer par l'intermédiaire de d'autres personne puisque cela ne l'avançait à rien sauf peut être à se mettre l'une des personnes concernée à dos. Par contre, il ne laissait pas le choix à la jeune femme sur le fait qu'il allait essayer de la séduire pour voir si son énergie le satisfaisait.

"Ce sera pas long..."

Par contre, ils parlèrent d'Harue qui n'avait jamais aimé les hommes de peur d'être courut après. Ainsi elle doutait que Eyael finisse par l'intéresser.

"Je peux toujours essayer..."

Ayadé le mit en garde contre le fait qu'il risquait de se la mettre à dos plus qu'autre chose en utilisant ses pouvoirs. Mais il n'avait pas l'impression d'avoir d'autres choix.

"Cette image d'elle reste elle-même... Ce n'est pas un hypnotisme après tout. Même si ce sera différent de la réaction qu'elle aurait en temps normal avec moi."

Eyael retrouva Harue le soir et proposa de la raccompagner. Il utilisa encore une fois ses pouvoir pour la charmer, mais l'utilisa un tout petit peu moins intensément que d'habitude, la différence n'étant probablement pas du tout ressentit par Harue.

"Tu as tout à fait raison."

Il sourit amusé et la suivit pour la raccompagner. Il caressa la tête de la jeune femme.

"Je suis désolé..."

Puis il continua à avancer comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:54

' J'imagine.'

Par contre, tester toute les femmes qui passaient c'était comme jeter un mouchoir pour l'avoir utiliser. Et cela agaça Ayadé qui soupira avant de lui répondre ennuyé.

' Le temps de jeter un mouchoir utilisé...'

En tout cas, elle essaya de dissuader Eyael mais il était plus déterminé que jamais. Il verrait bien par lui même après tout... Ayadé soupira et le laissa faire. Elle n'avait pas tellement le choix et Harue était loin d'être une personne sans défense. Il fallait le laisser faire ses expériences.

Harue rentra chez elle de bonne humeur, mais elle se dégrada très rapidement quand Eyael vint la rejoindre. En plus il n'allait pas partir comme ça ce qui l'épuisa grandement. Et qu'il la touche la rendait folle. Hors contre toute attente, elle réussit a lui retirer sa main assez rapidement.

" Ne me touche pas c'est clair ?"

Elle était assez surprise d'avoir réussis avant de soupirer. Il restait toujours là... Du coup elle s'arrêta avant de le regarder assez froidement et agacé ignorant ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

" Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me prennes trop la tête. En plus de me coller comme une sangsue !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

Eyael haussa les épaules, il ne pouvait contredire la jeune femme, et se justifier ne ferait qu'empirer son cas alors, il se tue, et se rendit plus tard auprès de la jeune femme. Harue était toujours aussi peu agréable, et le fait qu'il utilise un peu moins ses pouvoir devait l'influencer légèrement.

"Espèce de sauvage..."

Il n'avait même pas le droit de lui caresser la tête, ce qui montrait qu'elle résistait très bien au pouvoir. En totu cas, elle réagissait de plus en plus normalement. Du coup, il ne pouvait plus l'influencer comme elle le souhaitait et elle était sur la défensive.

"C'est si mal d'essayer de faire de mon mieux pour qu'on s'entende ? Tu vas pas reprocher à quelqu'un sa bonne foi tout de même ?"

Eyael soupira avant de lui tirer le bras, pour l'emmener dans une pâtisserie salon de thé qui vendait des pâtisseries divine.

"Je te paye ce que tu veux..."

Il soupire, il essayait de passer un peu plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

Harue était sauvage c'est vrai, mais elle n'aimait pas qu'on la colle ou lui courre après. Surtout les hommes qui l'agaçait fortement n'appréciant pas du tout les avance fumeuse. De ce fait elle se ficha d'être agressive avec Eyael et le repoussa plusieurs fois. Elle vint même a lui demander pourquoi il la collait comme ça. Ses paroles mielleuse la rendait vraiment malade.

" C'est trop demander de vouloir respirer?"

Elle soupira avant de se faire entraîner dans une pâtisserie. Elle était tellement agacé qu'elle ne prenait même aucun plaisir avec tout cela. Ainsi elle le tira dehors loin des regards avant de lui parler franchement.

" Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me colle autant ? Avec toi il y a que des choses bizarre. Un coup tu t’intéresse a Ayadé puis après tu deviens pire qu'une sangsue avec moi. En plus de me mentir, car je ne suis pas amoureuse de toi, c'est impossible. Plus ça va plus je te hais."

Harue le regarda énervé tout en étant particulièrement fatigué de tout ça.

" Tu fais quelque chose sur moi c'est évident. Je sais que cet après midi je n'aurais jamais réussis a te dire tout ça. Pourquoi ? Parce qu'il y a une certaine pression avec ses émotions qui n'est pas moi. Tu me rends malade ! Je ne partagerais rien avec toi, juste parce que tu as envie de jouer avec moi ou de me manipuler pour tes désirs. J'en peux plus, tu me fatigue et je deviens folle !"

Elle respira fortement se soulageant de tout sortir comme ça. Tout ce qu'elle avait gardé jusqu'à maintenant était sortie et cela lui faisait beaucoup de bien. Maintenant elle attendait de voir la réaction d'Eyael. Savoir vraiment de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

Eyael essayait de s'approcher de la jeune femme, mais elle le refusait en tout point, alors que pourtant, il était vraiment sympathique avec elle et se plaisait même en sa présence. C'était dur d'être rejeter comme ça, surtout lorsqu'il prenait tout particulièrement soin d'essayer de lui faire plaisir, surtout de ne pas trop la forcer à faire ce qu'elle n'aimait pas. Pourtant, elle ne voulait pas du tout le voir.

"Si tu respirait pas tu serais morte... Ce n'est pas le cas..."

Eyael amena alors la jeune femme dans une pâtisserie, mais elle était toujours insatisfaite et le tira dehors pour lui parler franchement, il ne comprenait pas qu'il se fasse rejeter si fortement.

"Je vois pas ou est le problème.."

Puis, il fut lassé et désactiva son pouvoir lors de ses paroles suivante.

"Ecoute, j'ai peut être tord d'agir de la sorte, mais je veux juste m'entendre avec toi, mais tu rejette absolument tout le monde sans te poser de question. J'ai peut être une sale réputation ce que je comprend, mais entre nous, je crois que celle qui à la grosse tête, c'est toi. Tu donnes l'impression de te croire meilleure que les autres parce que tu es la fille de Konoé et de Lyam, personnellement ça je m'en fou complètement, mais s'il y a quelque chose que je n'aime pas, c'est bien les gens qui juge sans chercher à connaître. Tu m'énerves.... Je fais de mon mieux, peut être pas avec les bonne solution mais tout ce que tu cherches à faire c'est à penser à ta propre petite personne. Tu es tout ce qu'il y a de plus égoïste;"

Il regarda le ciel et espéra bientôt que Harue ait des problème dans un avenir proche, et personne pour l'aider, juste pour la faire subir. Il partit silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:16

Harue n'était pas bien et elle s'énervait tout le temps. Et Eyael était loin de la calmer au contraire. Ses blagues l'exaspéraient plus qu'autre chose.

" Je suis sérieuse !"

Exaspéré elle n'accepta même pas les gâteaux et préféra mettre les choses au clair avec Eyael. Bizarrement l'impression d'amour qu'elle avait pour lui s'évapora en deux seconde. C'était vraiment une attirance qu'il jouait sur elle. Harue le regarda surpris avant de s'enflammer sur ses propos. Il se trompait et il parlait comme s'il la connaissait. Agacé, elle le poursuivit avant de lui sauter dessus pour le faire arrêter. Au moins sous elle, il n'irait pas bien loin en plus de lui tenir le col pour le faire monter vers elle.

" Je ne me suis jamais cru meilleur. Ne parle pas de moi alors que tu ne me connais pas ! Si je rejette les gens c'est bien par rapport a mes parents et de mon physique. J'en ai marre de ses gens qui me tourne autour juste par la popularité ou la richesse que mes parents jouissent. Que vu qu’apparemment je suis belle on veut sortir avec moi. J'en ai marre de me faire juger sur les apparences. Au moins si je montre un sale caractère et infecte. Que ceux qui veulent vraiment être avec moi resterons. Pas juste parce que j'ai une tête qui leur plaie, ou essaye de me séduire avec un pouvoir à la noix !"

Harue le lâcha fatigué avant de se relever lassé par ce type.

" Oui je suis égoïste et pourrie, si je me pète une jambe sa t'arrangerais. Mais malgré ça je ne regrette pas de te rejette. Car un type qui utilise des pouvoirs pour tester sur moi en plus de m'embrasser quand l'envie lui prend alors qu'il y a rien. Même pas de l'amitié, ça m’écœure. Je suis loin d'être parfaite, mais je suis pas la seule qui a l'air de se la jouer comme tu le crois."

Sur ce elle le quitta d'un pas rapide agacé. Au moins ils étaient loin de se revoir où de se reparler maintenant. Éprouvant pour chacun un dégoût respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

Harue était sérieuse et Eyael l'était tout autant même s'il jouait avec les blagues. Elle était en colère et lui aussi se mit en colère, elle se plaignit beaucoup contre lui et il fit de même même c'était un mécontentement qui perdrait dans le sens ou chacun d'eux avouait ce qui les gênait depuis le debut. Elle se justifia, en disant que seul ceux qui restait avec elle, seront ses amis puisqu'il la supportait. Eyael était coincé puisqu'elle le retenait. Il n'eut ainsi pas d'autre choix que de l'écouter.

Elle finit alors par partir juste apres lui avoir reprocher de s'être servit de ses pouvoir sur elle. Eyael ferma les yeux, et le regarda partir pendant quelques seconde, et laissa apparaître ses ailes, blanches comme la neige et bien plumée. Il s'envola estimant qu'il serait plus simple de la rattraper ainsi et se posa devant elle en la tenant avec ses ailes.

"Et si je reste ? Tu finiras par accepter ma présence ?"

Il s'envola de nouveau pour rentrer chez luie t ne charcha plus à la rencontrer. Il se contentait simplement d'aller en cours de trainer avec ses amis sans perdre du temps pour venir la voir. En tout cas, il le ferait quand, il se sentirait plus à l'aise car il avait voulut lui dire qu'il était un incube sans y parvenir. Il soupira à cette penser et se posa dans le parc;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

Harue et Eyael finirent par se disputer reprochant à l'un et l'autre leur comportement respectif. Au moins tout était dit, du moins c'était ce qu'elle croyait hors elle était pas prête de le savoir. Pour le moment elle était partit ne cherchant pas a revoir le jeune homme. Mais il la rattrapa en lui posant une question à laquelle elle ne sut répondre. Elle ne savait pas si elle arriverait a l'accepter. Peut être, comme aussi cela pouvait ne pas se faire...

Harue passa quelque jours sans même voir l'incube. Ayadé avait l'air soulagé ce qui l'étonna assez puisqu'elle avait l'air attiré par lui au début. Enfin, cela ne la regardait pas mais il est vrai que cette coupure soudaine lui faisait bizarre et elle y pensait souvent. Après tout, il avait essayé de faire comme Ayadé mais particulièrement maladroit...

Décidé, elle acheta une canette de thé avant de chercher Eyael qu'elle trouva au parc. Ainsi elle lui colla la canette sur la joue pour signaler sa présence.

" Je te l'offre. Profite, je ferais pas ça tout les jours."

Elle le regarda toujours avec son expression froide, mais maintenant habituelle avant de s'installer a côté de lui.

" Pour ce que tu m'as demander l'autre fois."

Harue inspira doucement avant de lui dire franchement.

" Je ne sais pas ce que ça va donner. Mais je veux bien essayé."

Elle faisait un effort pour lui en le laissant approcher. Mais c'était aussi peut être trop tard. Du coup elle préféra pas rester trop longtemps et se leva pour partir.

" Passe une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:12

Eyael n'était pas très à l'aise avec la situation actuelle, il cherchait à s'entendre à tout prix avec une fille qui ne voulait pas le voir. Qui ne voulait pas non plus lui parler et même lorsqu'il lui demanda si avec le temps s'il restait elle finirait par l'accepter, elle ne répondit pas. Il repartit pour rentrer chez lui. Les jours suivant il n'alla pas voir la jeune femme perturbé par son incapacité à lui faire part de sa véritable nature. Il la cachait pourtant très peu, mais il souhaitait absolument le cacher à Harue.

Il se promenait dans le parc quand il se retrouva un truc glacial contre la joue. Le jeune homme fit un bond sur le coté surprit.

"Tu m'as fais peur !"

Il était tout crispé de sa récente peur, et accepta la canette puisque Harue lui offrit gentiment.

"Merci..."

il était un peu confus et regardait la jeune femme comme un idiot face à une situation qui lui échappait. Par contre, elle voulait répondre à sa question, alors il s'approcha et écouta attentivement. Sans qu'il en comprenne la raison, il sentit un fardeau disparaître et alléger ses épaules. Un sourire commença à apparaître quand elle v oulut partir.

"Arrête toi !"

Il l'attrapa et la serra dans ses bras, sans mauvaises intentions, juste parce qu'il était content et qu'il ne savait pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Eyael et Harue s'étaient disputé et depuis aucun des deux ne venaient à la rencontre de l'autre préférant ignorer la situation. Cependant, elle ne put rester dans cette état d'esprit et pris une canette avant de rejoindre le jeune homme à qui elle l'offrit toujours d'un air peu sympathique mais naturel. Ce qui fit peur au jeune homme.

" Il t'en faut peu..."

Harue lui offrit avant de lui parler de sa décision pour le connaître. Elle était méfiante mais apparemment il était sincère avec elle. Décidé a prendre un certain risque et le laisser approcher. Elle fit part de son accord au jeune homme. Cependant elle était inquiète sur la réponse qui pouvait être trop tard pour elle. Du coup elle se leva pour partir, jusqu'à ce qu'Eyael lui demande de s'arrêter. Surprise, elle s'arrêta avant de se retourner quand il la prit rapidement dans ses bras.

" Tu crois pas que t'exagère un peu ? J'ai juste dit que j’accepte ta présence, c'est tout..."

Harue fit un léger sourire amusé avant de s'écarter de lui tout en lui tapotant le torse.

" Allé je vais en cours, à la prochaine."

Sur ce elle le quitta pour rejoindre son amphi. Les autres fois, elle laissait Eyael l'approcher. Ou de temps en temps aller le voir. Sauf qu'elle ne restait pas plus de cinq minute c'était assez fugace la concernant. Harue avait cours en salle aujourd'hui avec des td. Ce qui l'obligeait a supporter les mecs de sa classe un peu lourd.

' Harue... Tu es libre ce soir ? Tu pourrais venir, on sort tous ensemble.'

Bien sûr ils espéraient pour eux aussi. Vu qu'Eyael étai souvent présent et qu'elle le laissait lui parler. Ils espéraient pouvoir avoir le même privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Eyael était un ange au niveau de son comportement habituel, mais il cachait une nature bien différente puisque similaire à celle de son père. Etre incube ne signifiait pas grand chose, mais sa nature avait une importance capitale pour lui. Elle l'empêchait de vivre correctement et lui donnait une allures magnifique, mais il était totalement dépendant du sexe opposé et devait sans cesse trouver des proie afin de nourrir sa fin qui pouvait le rendre fou à la longue. Harue finit par le rejoindre en lui offrant une cannette qu'il accepta tout de suite, cependant, elle lui avait fait très peur.

"Il m'en faut peu en effet..."

Puis elle lui dit clairement qu'elle décidait qu'il pouvait l'approcher. Eyael un peu trop content malgré son départ soudain la retint comme il le pu et lui sautant pratiquement dessus pour la prendre des ses bras et la serrer contre lui. Elle se laissait faire.

"Tout de même... Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour moi !!!"

Puis il la lâcha, clairement content, cela était particulièrement visible au sourire qui marquait son visage. Il se permit d'aller la voir plus régulièrement de lui parler, et de rester avec elle. Parfois c'était même elle qui venait.

un soir, il l'attendait à la porte de sa salle de classe puisqu'il l'avait repéré à travers une vitres pour lui proposer de venir manger un bout avec elle.

"Une pâtisserie ça te tente Harue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:00

Harue avait rejoint Eyael pour lui dire qu'elle était d'accord pour le côtoyer plus tout en faisant des efforts. Ce qui avait l'air de ravir le jeune homme car il sauta sur elle d'un air ravi. On aurait cru qu'on lui offrait un cadeau. Ce qui surpris la jeune femme, ne comprenant pas vraiment cet engouement soudain.

" Tu trouve pas que tu exagères !"

Elle le regarda avec un soupire affectif et le quitta ne le revoyant que bien plus tard. Harue le laissait l'approcher et lui parla. Allant même le voir même si c'était fugace, elle faisait la démarche d'elle même, pensant que cela lui ferait plaisir. Ce qui en avait l'air en tout cas.

En ce moment elle avait cours dans une salle avec toute sa classe qui ne manqua pas de l'approcher. Tentant de sympathiser avec elle de manière intéressé. Peu enthousiaste elle s'apprêtait a refuser quand elle entendit des groupies après la voix de Eyael l'invitant à l'extérieur. Les filles s'étaient empressé de le rejoindre ravi.

' On peut venir nous aussi Eyael ? '

Harue les regarda sans rien dire avant de se lever, signe qu'elle acceptait l'invitation de Eyael puisqu'elle le rejoint. Par contre, elle ne dit rien pour les autres laissant le jeune homme libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:16

Eyael était vraiment satisfait que la jeune femme puisse le côtoyer et même s'il exagérait peut être un peu c'était un véritable bonheur pour lui puisqu'il s'intéressait vraiment à elle, ce ne serait peut être par sur le long terme, mais pour le moment cela en valait la peine. Elle allait le voir, souvent pour se court moments, et il faisait de même mais faisait en sorte que les moment soit un peu plus long.

Puis, un soir, il décida de l'inviter dans une pâtisserie puisqu'elle aimait cela, cependant des filles demandèrent si elle pouvait l'accompagner. Il fit alors l'aller-retour avec ses yeux des filles, vers Harue et inversement, il hésitait vraiment de la manière avec laquelle il pourrait dire qu'il voulait seulement passer un peu de temps avec la jeune femme.

"Mhh, vous me pardonnerez les filles, mais j'ai promis que j'y allais seul avec elle, je vous promet de vous inviter une prochaine fois."

Il fit son sourire d'ange auquel personne ne pouvait résister et prit la main de Harue pour la tirer en dehors de la foule. Il l'emmena hors des lieux pour enfin lui parler.

"J'espère que ça ne te dérange pas d'être seul avec moi..."

Il lui caressa avec douceur la tête et continua son chemin pour s'arrêter à la pâtisserie, il s'assit à une table et dit :

"Prends en autant que tu veux..."

Il lui sourit.

"Je comprend maintenant pourquoi tu as tant de mal à supporter les garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Harue était lassé par les garçons de sa classes qui n'arrêtaient pas de l'inviter pour des oui ou pour des non. Lui demandant de l'accompagné dans les soirées puisqu'elle était en général accepter partout. Jouir de privilège que procurait la jeune femme. Hors Harue n'était pas dupe et refusait pratiquement tout le temps. Hors pour cette fois Eyael arriva bien avant qu'elle dise sa réponse. Qui fut tout de même claire puisqu'elle se leva pour le rejoindre. Les filles étant collé au jeune homme attendant sa réponse impatiemment. Malgré qu'elles soient toute déçu.

' Promis !'

Elles se contentèrent tout de même de ça, tout en jalousant Harue qui elle l'avait pour elle toute seule. Eyael ne tarda pas a la tiré de la foule tout en demandant si cela la dérangeait pas d'être seule avec lui. Hors elle ne voyait pas le problème.

" Pourquoi ? Tu vas me kidnapper ?"

Elle était loin d'être inquiète ou déçu. Après tout, elle sortait avec lui comme si elle sortait avec Ayadé. Qui d'ailleurs n'était pas en confiance en ce moment lui soufflant continuellement des mises en gardes... A cette pensée, Harue soupira avant de s'installer un peu pensive. Elle avait le droit de commander ce qu'elle voulait et elle préféra se mettre sur les pommes aujourd'hui. En tout cas Eyael comprenait un peu mieux la réticence qu'elle avait envers les hommes. Et elle répondit franchement.

" En général, ils veulent tous obtenir quelque chose de moi. Sois c'est les privilèges, l'argent, la popularité d'être sortie avec moi... Il y en a tellement... Et je pense que je suis loin de savoir tout des types d'entourloupes qu'on peu me jouer."

Harue soupira tout en mangeant sans joie son gâteau.

" Au final je suis jeter rapidement au propre ou au figurer. Voir les deux..."

Une relation avec elle ne durait jamais longtemps. Une fois qu'on avait obtenue ce qu'on voulait d'elle. On la jetait sans vergogne ou la trompait. Elle avait assez donné c'était clair.

" Au moins t'es pas comme ça toi."

Bien sûr Harue était encore méfiante cela se voyait a son regard car il essayait de le percer. Voir si lui aussi s'amuser à lui mentir pour juste obtenir quelque chose dont elle ignorait l'existence. Mais comme elle n'avait pas de preuve, elle resta aimable même si pour le moment. Elle avait un petit coup de blues dut au personne de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Eyael ne croyait vraiment pas qu'il réussirait à se rapprocher de Harue qui était au départ complètement sauvage avec lui. Pourtant, il était satisfait de la tournure des évènements car il pouvait lui parler autant qu'il le souhaitait, sans avoir à utiliser ses pouvoir et surtout, il pouvait se rapprocher d'elle sans craindre qu'elle découvre la supercherie.

"A une prochaine !"

Eyael salua les jeune femme, il pouvait toujours sortir avec elles un autre jour de toute manière. Il emmena ainsi Harue en la tirant par la main, et lui demanda même si sa présence seul avec elle ne le dérangeait pas. Elle n'en voyait cependant aucune raison.

"Tu pourrais ne pas aimer ça... Et non je ne vais pas te kidnapper, dis juste ça parce que je sais que tu as du mal avec la gente masculine."

Il ne tardèrent pas à arriver et la jeune femme se plaint clairement sur les garçon et la raison pour laquelle il s'approchait d'elle.

"Je vois, c'est vrai que tu ne dois pas avoir la vie facile... Personnellement, pour ce genre de raison, je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit sérieusement, et tant que je n'aimerais pas clairement quelqu'un, ma situation fait que je ne pourrais pas me préoccuper sérieusement d'une fille..."

Elle dit ensuite qu'elle se faisait rapidement jeter.

"Ce n'est pas étonnant dans ce genre de cas."

Puis elle lui dit qu'au moins il n'était pas comme ça.

"Certes, les raisons qui me motive à t'approcher son différentes, je ne sais pas si je suis mieux qu'eux par contre..."

Il mangea ensuite sa pâtisserie silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

Harue accepta de suivre Eyael jusqu'à un salon afin de manger des gâteaux en sa compagnie. Hors elle n'était pas d’excellente humeur, pleine de doute. Elle ne savait plus quoi penser et cela faisait quelque jours déjà. En plus le comportement insistant des garçons la fatigua. Eyael restait toujours le même, mais elle s’éteignait un peu plus en sa présence.

" Il n'y a pas qu'avec eux."

Si elle avait dut mal avec la gente masculine c'était parce qu'ils lui demandaient de sortir avec elle. Chose qu'elle refusait. Mais elle n'avait pas plus d'ami fille non plus. En tout cas, elle se plaignit vraiment des hommes de sa classe qu'elle ne supportait plus. En plus d'être en grande période de doute.

" Tout dépend des personnes, on a pas tous la même mentalité."

Harue ne pouvait pas faire comme Eyael cela lui était clairement impossible. Sortir juste pour sortir avec quelqu'un ne lui faisait pas envie. Elle appréciait plus garder la personne sans aucune histoire que risquer de la perdre bêtement. En même temps, c'est pas comme si elle avait des amis a tire larigot. Et puis toute ses relations se retrouvaient être un échec... Pour Eyael, elle ne savait pas quoi penser de lui ami ou profiteur. Du coup elle tenta un premier piège et cela faisait que grandir son doute. Ne supportant plus cette situation, elle préféra arrêter de tourner autour du pot.

" Eyael... Qu'est ce que tu me caches ?"

Elle soupira avant de la regarder terriblement distante.

" Tu es sympathique, mais... Il y a quelque chose qui cloche. Dès le début, je ne vois pas la raison de ton intérêt soudain. Déjà rien que le début où on se confrontait tu me forçais de manière bizarre, m'embrasser et désirait même que je te tombe dans les bras. Je doute qu'on fasse ça pour une simple relation amicale. S'amuser avec le coeur des autres n'est pas dans mes cordes. Et plus ça va, plus les avertissements grandissent a ton égard. Ayadé ne veut pas me dire pourquoi, mais elle me dit de faire très attention a toi. Tes intentions ne sont pas saine me concernant."

Harue le regarda fixement attendant une réponse clair a ses questions. Elle estimait avoir attendu assez longtemps. Et surtout si c'était qu'un jeu pour lui, autant être au courant maintenant avant que ce ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

Eyael invita Harue qui accepta de venir avec lui, cependant, malgré ce qu'il pensait la jeune femme n'était pas mal à l'aise qu'avec la gente masculine, mais aussi avec la gente féminine, elle semblait donc avoir du mal à s'entendre peu importait la personne.

"Hah, je vois..."

Par contre la jeune femme ne pensais pas du tout comme lui ce qu'il comprenait. Il était particulier du à sa nature, il sourit tristement à la jeune femme mais les paroles suivante la firent douter sur ses véritable intention, elle le trouvait bien sympathique même quelque chose chez lui la dérangeait et c'était tout à fait normal. Eyael finit d'abord son assiette afin de réfléchir et le regarda déterminé à lui dire la vérité.

"Ayadé connait déjà la raison, c'est pour cette raison qu'elle te met en garde..."

Il soupira, à présent, il n'avait plus du tout le choix, il fallait qu'il lui révèle tout.

"Pour faire simple, je suis un incube, tu sais les démons qui se nourrissent de l'énergie possédé par le sexe opposé. Et je vais t'avoue que contrairement à la plupart des incubes, mes besoin d'énergie sont différents, sans foute du fait de ma nature mi-ange aussi. Je ne peux donc pas être satisfait par l'énergie qui m'est donnée jusqu'à ce que je trouve la personne capable de me satisfaire. Je recherche donc la personne qui pourra me combler, et si je la trouve je serait prêt à tout pour la conserver et la chérir, mais pour le moment, je dois tester sur toute les femmes que je peux, voir si leur énergie me satisfait."

Il soupira et se leva.

"Enfin, tu as le résumé, je veux tester aussi sur toi, même si j'avoue que je t'apprécie..."

Il détourna la tête et paya pour quitter la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

Harue n'était pas bien. Elle voulait savoir ce que voulait Eyael d'elle et qu'on arrête de lui dire qu'on jouait encore avec elle. Qu'une fois passé, elle se retrouvera au même point. Mais elle trouvait le supplice insupportable et demanda clairement à Eyael ce qu'il voulait d'elle. Mais plus il avançait dans les paroles, plus Harue avait peur. Et son cauchemars se concrétisa. Eyael l'avait approché juste pour tester sa personne. Si elle avait une quelconque valeur ou pas. Donc au final, il tentait bien de la séduire afin d'arriver a ses fins. Comme tout les autres.

"..."

Le visage d'Harue s'assombrissait au fur et a mesure. N’émettant aucun son de sa bouche devenue muette. Et le laissant même partir sans rien dire. Ce fut que quand il quitta la boutique qu'elle laissa ses larmes couler déçut et blesser. Harue s'empressa de quitter le lieu rentrant chez elle rapidement. Elle n'en revenait pas. Elle qui croyait que ça allait changer et prenait le risque. Au final, on cherchait toujours à l'utiliser. Et pour n'importe quoi en plus... Ayadé avait raison, tous avait raison et cela la tuer complétement.

Harue n'alla pas en cours préférant les prendre a distance afin de reprendre son caractère froid qui lui était si familier. Elle revint à l'université que plus tard et passa encore son temps avec Ayadé qui lui changea le plus possible les idées. Hors Harue ne voulait plus entendre parler de cette histoire et redevint aussi sauvage qu'au début. N'hésitant pas non plus de foudroyer les gardes à l'aide de ses ondes. Par contre, en ce qui concerne Eyael, elle l'évitait clairement. A chaque fois qu'elle le voyait elle prenait la fuite ou l'ignorait complétement avant de disparaître très rapidement. Ayadé était quand même un peu triste, car toute l'amélioration qu'il y avait eut avait chuté. Mais cela aurait été pire si elle avait laissé l'incube continuer...

Harue évita tout lieux où elle pouvait rencontrer Eyael et se posa sur un banc tranquillement afin de lire un peu loin du bruit incessant de la foule. Comme quoi rien ne vaut la solitude, on ne risque pas d'être déçu ou tromper de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

Eyael avouait tout ce qu'il avait à dire, sachant qu'il allait le regretter plus tard. Mais c'était un geste volontaire de sa part afin d'éclaircir la situation avec Harue. Il pensait bien qu'elle lui en voudrait, mais espérait qu'à la longue elle finirait par lui pardonner, et à le juger non pas parce qu'il avait pensé ceci, mais bien parce qu'il l'appréciait vraiment.

Cependant Eyael n'était pas bien et peinait à cacher ses sentiments derrière un masque inexpressif. Eyael trop mal finit par quitter les lieux après avoir payé et rentra chez lui en réfléchissant. Il tenait à continuer à parler avec la jeune femme, car mine de rien, elle était la seule avec qui il pouvait parler normalement. Eyael soupira, c'était bête de la perdre d'une telle manière.

Elle n'alla pas en cours, puis même quand elle s'y rendit, elle l'évitait totalement, signe qu'elle ne voulait plus lui adresser la parole. Eyael ne chercha qu'une occasion de pouvoir se présenter à elle et lui parler, mais celle-ci ne se présentait guère, et il finit par désespéré.

Tout vient à point à qui sait attendre et c'est ce qui se passa, alors qu'il cherchait un coin où travailler seul, il remarqua Harue non loin devant lui. Comme elle était dos à Eyael, elle ne devait sans doute pas s'apercevoir de sa présence, alors, il s'avança discrètement et entoura ses épaules en la tenant fermement.

"Tu vas m'éviter longtemps..."

Il aurait été facile de s'attendre à un sourire de sa part, mais son humeur était loin de convenir à cette expression. Il préférait s'apitoyer sur lui même, rendant son humeur bien sombre.

"Je veux continuer à te parler... Je sais ce que j'ai fais est horrible, mais j'aime beaucoup discuter avec toi... Et j'ai même pas essayer de continuer à atteindre mon objectif, je te promet de ne jamais t'embrasser pour voir si tu possède de l'énergie qui me convient,alors arrête de m'ignorer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser