Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

Harue était assez surprise qu'Eyael ait voulut l'embrasser depuis le début. Elle n'aurait jamais penser que cela pouvait remonter aussi loin. En tout cas, il s'était retenu depuis qu'il lui avait fait la promesse de ne pas l'embrasser. Renonçant a l'attirance qu'il lui portait. Par contre au vue de ses chances augmenter, il retenta auprès d'elle. Ce qui porta ses fruits.

" Je voulais simplement pas que tu m'embrasses juste histoire de voir si je te convenais. Je prenais ça comme une sorte de test ou de jeu."

Harue ne lui avait pas vraiment interdit de l'embrasser, elle ne voulait simplement pas être déçu plus tard par ses actions. Hors maintenant il lui appartenait, chose qu'elle avait beaucoup de mal a concevoir étonné encore de cette nouvelle. En tout cas, elle ne se sentait pas à la hauteur de l'incube qui démentit ses paroles. La rendant parfaite a ses yeux. Harue baissa le regard assez troublé mais flatté.

" J'espère."

Elle esquissa un sourire timide avant de se retrouver sous Eyael qui ne perdit pas de temps à s'amuser avec elle. Cependant Harue était particulièrement gêné voir troublé de manière un peu trop prononcé. Eyael allait trop loin et ses gestes étaient encore loin d'être complétement apprécier. Il le concevait voir le comprenais lorsqu'elle tenta de prendre la fuite. Hors, alors qu'elle allait approuver ses paroles comme quoi elle lui faisait confiance. Eyael quitta la pièce plutôt rapidement. Surprise et inquiète, elle ne tarda pas a le rattraper. Tout de même rassurer qu'Eyael ne lui en veuille pas.

" Tu m'as fais peur..."

Eyael lui proposa ensuite de rejoindre le salon pour montrer sa supériorité sur la femme qu'il draguait auparavant.

" Tu veux me montre plus forte ou tu veux officialiser le fait que je t'appartiens en face de Satoru."

Elle se doutait que ce ne soit que pour elle. Elle détestait le monde donc elle ne voyait pas vraiment l'idée de se pavaner devant cette femme. Surtout qu'on les regarderait. Donc il pouvait aussi avoir l'envie de montrer qu'elle lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:44

Mais une promesse est une promesse, je ne pouvais pas me permettre de la briser..."

Eyael pouvait paraître parfois stupide, cependant, il tenait à garder ses promesses, car ne pas respecter l'une d'elle pouvait amener à la perte de confiance de toute une partie de son entourage, ce à quoi il ne tenait pas. De ce fait, il préférait agir sans même l'embrasser, par contre, il n'hésitait pas pour autant à la toucher, où à l'embêter de manière sympathique ce qui avait aboutit finalement à la situation actuelle.

Par contre, il trouva dommage que Harue n'est pas plus confiance en elle, et Eyael était persuadée que n'importe qui la verrait, la trouverait charmante, il suffisait de la connaître ne serait-ce qu'un peu pour la trouver adorable.

"Mais oui."

Puis, seulement à demi sérieux, il ajouta :

"Et puis se serait critiquer mes goût."

Il prétendait ainsi que son choix ne pouvait être que parfait et que tout le monde devait l'envier, même si lui-même n'était pas à ce point là. Certes, il avait confiance en lui mais pas au point de vanter ses mérites sur ce point. Il s'amusa avec elle, puis la taquina encore plus mais d'une façon différente qui fit peur à la jeune femme, il esquissa un léger sourire.

"Il faut pas..."

Eyael proposa à la jeune femme de présenter à cette femme qu'elle avait Eyael pour elle toute seule, mais elle pensait que c'était pour Satoru, ce à quoi il n'avait pas du tout penser.

"Satoru ? Je sais que tu m'appartiens, pas la peine de lui dire, il s'en rendra compte de lui-même..."

Par contre, il était fier de sa capta alors il pit sa main pour la tirer en bas et alla voir ses amis.

"Vous avez vu ? Harue est à moi !"

Il sourit bêtement, et la prit dans ses bras définitivement de bonne humeur. Il passa dans toute la salle juste pour la montrer au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Harue n'arriverait pas à le faire changer d'avis sur ce point. Enfin ce n'était plus aussi grave puisque maintenant ils sortaient ensemble. Enfin... Ils s'embrassaient plus que n'avait avouer leur sentiments. Hors ce n'était pas d'actualité du moins pour le moment. Harue ne se voyait pas le dire et encore moins qu'Eyael lui dise également.

Alors qu'ils étaient en train de parler ensemble. Harue avoua ne pas avoir confiance en elle. Elle ne se trouvait pas aussi belle qu'on le prétendait. Mais Eyael vint la contredire avant de confirmer en disant que ses goûts étaient loin d'être mauvais.

" Tu dragues tout ce qui passe devant toi..."

En tout cas, elle fut témoin du désirs de l'incube d'une autre manière dont elle ne soupçonnait pas encore voir puisqu'il joua un peu avec elle perturbant grandement la jeune femme. Qui éprouva même une certaine inquiétude face à ses gestes. Mais il la rassura avant de sortir, suivit d'Harue qui le rattrapa afin de le rassurer a son tour.

" T'es blague ne sont pas drôle."

Harue soupira avant de répondre pour retourner au salon. Elle pensait que c'était pour montrer son appartenance. Hors il n'y avait même pas songer.

" Il le sait déjà..."

Vu que c'est lui qui l'avait encourager a aller auprès de Eyael... Elle soupira avant de se faire entraîner dans tout le salon. Se faisant exhiber par l'incube particulièrement fière. Mais il se fit rapidement repoussé par Harue agacé de se faire traîner partout.

" Non mais tu n'as pas fini ! Je ne suis pas ta chose ! Ne me traîne pas comme ça."

Harue fulminait on ne faisait que les regarder et en plus il la traînait absolument partout ne la laissant pas le temps de suivre. Ce qui mit en colère la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:47

Eyael était contente de pouvoir avoir Harue pour lui tout seul, certes, il devait faire des sacrifices, mais ils valaient la peine d'être fait car Harue n'était pas une personne facilement atteignable et il n'aurait jamais cru pouvoir l'avoir aussi rapidement. C'était une bonne chose, mais il craignait de pouvoir la garder auprès de lui très longtemps, après tout, il ne pouvait s'empêcher d'aller draguer tout ce qui était présent devant lui et surtout il espérait que Harue seule saurait satisfaire ses besoin en énergie, sinon il était sûr de la perdre. Une autre inquiétude venait du fait qu'il ne comptait pas rester à Botanica à la fin de ses études, qui se finissait relativement rapidement, puisqu'il ne lui restait plus que la fin de l'année. Par contre, il disait qu'il était loin d'être mauvais quand il choisissait, et elle l'accusa de draguer tout ce qui bouge.

"Mhh... C'est différent, draguer ou être attiré par quelqu'un, il y a un monde entre les deux..."

Puis, il l'embêta un peu , suivant simplement son instinct, et surtout son sadisme. Mais il la rassura et se permit même une petite blague.

"Mais c'est mignon..."

Apparemment Satoru connaissait déjà la situation ce qui l'étonna.

"Ah oui ?"

Puis il voulut la présenter à tout le monde, mais bientôt elle le repoussa, en se plaignant.

"C'est normal d'être fier non ? "

Il soupira et lignora pour le restant de la soirée, et finit même par retourner dans sa chambre juste parce qu'il faisait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

Eyael draguait beaucoup et Harue le savait que trop bien. Ce n'était pas vraiment ce qui l'effrayait. Ce qui l'inquiétait beaucoup plus était la fin d'année... Elle serait incapable de le suivre s'il partait et elle ne saurait planifié une vie par rapport à lui. Tout simplement parce qu'il vienne de deux monde différent. L'un éternel et l'autre éphémère... Harue ne se faisait pas d'illusion, ils allaient seulement passé une année de plaisir et d'amour en université mais rien d'autre.

" Enfin... Ce n'est pas grave."

Harue soupira quand même assez attristé par cette pensée, mais elle était déjà heureuse de l'avoir pour cet instant. Autant en profiter au lieu d'avoir un certain regret. Eyael était particulier et aimait la taquiner continuellement. L'inquiétant ou simplement la troublant dans ses gestes.

" Tu devrais le remercier d'ailleurs."

Satoru avait beaucoup convaincue la jeune femme de ne pas abandonner et lutter pour obtenir Eyael qui était proche d'elle. Mais aussi très loin puisqu'il n'était pas forcément sur la même longueur d'onde qu'elle. Particulièrement fière. Eyael la montra à tout le monde, mais elle finit par le repousser particulièrement troubler ce qui causa l'énervement de l'incube.

" Je dis pas ça... Mais tu me trimballe..."

Elle avait manqué de tomber plusieurs fois, mais Eyael s'en moqua puisqu'il l'ignora encore. Harue soupira grandement ennuyé par ses gamineries. Elle attendit donc la fin de la soirée que Eyael retourne dans sa chambre pour s'enfermer avec lui.

" Tu vas continuer encore longtemps ?"

Harue avait fermer la porte a clé afin que personne ne les déranges avant de pousser l'incube pour se retrouver au dessus de lui.

" Je n'aime pas quand tu fais ça... Surtout que je ne suis pas la seule en tord. J'ai vraiment faillit tomber tout à l'heure..."

Elle resta assise sur lui refusant catégoriquement de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:07

Eyael avait de mauvaises habitudes qu'il était prêt à perdre à certaine conditions qu'il n'estimait pas trop compliquée à remplir pour Harue. Par contre, il existait des craintes pour le futur, mais dont il espérait vite se débarrasser. Il haussa les épaules à ses paroles, puis elle lui annonça qu'il devrait remercier Satoru, il supposa que c'était en partie la raison pour laquelle Harue l'avait approché. Il soupira, désespéré.

"Tu crois que je vais venir lui dire : Oh merci de m'avoir permit de me rapprocher de Harue ? Non, mais faut pas rêver non plus."

C'était peut être grâce à lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il cherchait à remercier ce jeune homme puisqu'il s'estimait gagnant grâce à lui seul. Par contre, ils ne s'entendirent pas sûr le fait qu'il était particulièrement fier d'elle et comptait la montrer à tout le monde.

"C'est bon, je t'embête plus..."

Il soupira agacer et évita Harue pour éviter les problème, se disputer dès le début n'était pas l'idéal mais les deux possédait un caractère bien différent qui rendait ce genre de conflit inévitable. Eyael rentra dans sa chambre et Harue ferma la porte à clés derrière pour que personne ne les dérange.

"De quoi tu parles ?"

Il feignait l'évidence et bientôt la jeune femme se retrouva assise sur lui, il la regarda de manière agacé.

"Bon très bien j'ai eu tord... J’aurais dut y aller plus doucement, mais j’étais juste un peu trop enthousiaste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:58

Harue avait beaucoup hésité avant de rejoindre Eyael et l'embrasser. Même si c'était sur le coup d'une jalousie certaine. Mais Satoru l'avait beaucoup aider et elle préféra le dire à l'incube qui refusait de lui dire merci. Ce qui fit rire Harue quelque peu amusé de la mise en scène.

" C'est une façon de parler, banane."

Elle lui sourit grandement avant de se faire entraîner dans le salon où se déroulait la soirée. Harue n'était pas particulièrement à l'aise et Eyael ne l'aidait en rien puisqu'il l'exhiber un peu partout afin de montrer qu'elle lui appartenait. Sa aurait put passer s'il faisait attention à elle hors c'était plus un objet qu'il traînait un peu partout qu'une véritable personne. Mais quand elle voulut lui faire prendre conscience, il râlait déjà.

" Eyael ! ..."

Harue soupira et ne le vit pas de la soirée. Il fallut qu'elle le rejoigne dans sa chambre et s'enfermer avec lui pour être sûr de pouvoir parler avec lui. Chose difficile puis qu'il commençait a nier en bloque.

" Eyael !!!"

Harue s'assit sur lui complétement énervé par son comportement enfantin. Par chance il reconnut enfin son tord en avouant qu'il n'aurait pas dût la traîner comme ça.

" Je préfère ça... C'est pas pour autant que je reproche ton enthousiasme. C'est mignon dans le fond."

Elle lui sourit avant de l'embrasser doucement et se mit à côté sur le lit.

" Sinon tu as passé une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:22

"Mouais...."

Puis Eyael l'emmena dans le salon pour la présenter à tout le monde, or, elle n'était pas contente, ce qui commença à agacé le jeune homme, qui d'une humeur magnifique, passa à une humeur massacrante. Il ignora même la jeune femme pour aller voir ailleurs et parler à d'autres personne. Finalement, il se rendit dans sa chambre pour être seul, il ignorait où Satoru se trouvait, mais peu après, Harue le rejoignit dans sa chambre.

"Quoi ?"

Elle l'avait enfermé avec elle, et il évitait son regard, mais bientôt, il reconnut son tord, et accepta simplement sa défaite. Par contre, la réponse de Harue l'agaça un peu.

"Pourquoi les femmes ont-elles un problème, avec tout ce qui est mignon ? C'est simplement naturel..."

Elle l'embrassa, à sa grande surprise, mais il était loin de s'en plaindre. Il sourit même.

"Bon début, après moins bien..."

Il attrapa Harue et la mit contre lui par la caliner un peu.

"Pour la peine, tu me sers de peluche... Après tout, des demain on rentre, on se verra beaucoup moins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:25

Harue dut retourner auprès de l'incube quand celui-ci pris la mouche en pleine soirée. Eyael n'avait pas supporter le fait qu'elle le rembarre devant tout le monde. Hors ce n'était pas vraiment sa faute s'il la considérait pas plus haut qu'un objet. Ce qui engendra une petite dispute sans grande conséquence puisque Harue était décidé à ce qu'il arrête de bouder.

Elle s'était enfermé avec lui et l’appela d'une manière un peu agacé quand il niait. Et le quoi donna en réponse un petit regard noire venant de la jeune femme. Par bonheur il avoua enfin ce qui la soulagea grandement. Mais son comportement agaça Eyael.

" Parce que sa vous fait râler et que c'est drôle."

Harue sourit grandement amusé avant de l'embrasser tendrement. Mais cela n'était pas encore suffisant.

" Jamais content à ce que je vois."

Elle lui sourit tendrement avant de lui servir de peluche pour compenser tout cela. Demain c'était le retour et ils ne pourraient plus se voir pendant un petit moment. Ou beaucoup moins. Harue réfléchit un instant avant de s'installer un peu plus contre lui.

" J'irais plus loin que soit. Ce soir je dors avec toi."

Harue lui sourit grandement avant de se redresser un peu ennuyé puisqu'il fallait qu'elle se change.

" Par contre je dois me changer d'abord."

Elle alla dans la pièce d'à côté avant de revenir auprès d'Eyael avec qui elle passa la nuit. C'était particulièrement agréable. Cependant le matin ne tarda pas à apparaître obligeant tout le monde à se lever pour partir. Harue resta avec l'incube pour passer un maximum de temps à ses côtés. Mais il fallut se séparer une fois arriver sur place.

Harue retourna chez elle et passa un bon moment a parler avec ses parents. Jusqu'à ce que son frère ne revienne le lendemain. Il était acteur donc continuellement en déplacement. En plus de ça il revenait des surprises plein les bras. Harue était particulièrement ravi, mais elle fut beaucoup moins enchanté quand elle entendit la nouvelle. Son frère l'amener a son prochain déplacement. Des personnes voulaient la rencontrer pour un futur rôle. Elle n'eut le temps de prévenir personne et s'envola en compagnie de son frère.

Harue était particulièrement mal et tenta d'appeler Eyael quand son frère commença à la griller.

' Tu veux prévenir quelqu'un ?'
" Moi ? ... non. Enfin si Ayadé pour qu'elle prenne mes cours."
' Elle n'est pas dans la même filière que toi.'
" Elle connaît les personnes de ma classe."
' Je vois.'

Son frère regardait continuellement par dessus son épaule et envoya son message a Ayadé au lieu d'Eyael. Au moins elle lui passerait le message. Harue soupira tristement avant de se rasseoir désespéré. Elle n'avait même pas la moitié d'un an pour sortir avec son incube. Et voilà qu'on l'embarque à l'autre bout du pays pour une audition. Le pire fut annoncer quand on lui proposa le rôle. Le tournage étant prévu pendant plus d'un an. Harue se décomposa complétement ne sachant plus du tout quoi faire. Son frère avait déjà tout planifié sans même lui demander son avis et il la bloquait l'empêchant de retourner à Botanica.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:33

Eyael était vraiment content de pouvoir avoir Harue et voulait continuellement rester avec elle, et la montrait ce qui ne plut pas à l'incube qui lui fit la tête un petit moment jusqu'à ce qu'il cède face à la pression exercée par sa tendre Harue.

"Hum, ce n'est pas drôle...."

Puis, elle l'embrassa tendrement ce qui lui fit énormément plaisir, et en profita grandement, mais pour lui ce n'était pas suffisant, et comme elle le disait, il n'était jamais content. Il ne le nia pas, mais ne lui répondit pas non plus. Ils dormirent ensemble, seulement, le lendemain marqua le jour du départ et après le retour, Eyael ne revit plus du tout Harue. Elle entendit vaguement parler d'elle par Ayadé, mais prit très mal qu'elle ne le prévienne même pas.

Eyael chercha tout de même à l'appeler, mais sans nouvelle il abandonna rapidement estimant qu'il n'avait plus rien à faire avec elle. Certes, il voulait la revoir, mais à quoi bon chercher, il n'avait aucun indice sur le lieu où elle se trouvait, et ne souhaitait pas se rendre chez elle. Ayadé en savait sûrement plus que lui mais peu importait, de toute manière, il n'eut aucune culpabilité à aller s'amuser avec des filles, c'était aussi amusant de vital pour lui. Et de cette manière une année entière passa et il fut diplômé.

Il rentra à Welgaia où toute sa famille se trouvait et grâce à son père il trouva rapidement une entreprise dans laquelle il travaillait. Le salaire était bon et il n'avait pas à s'en plaindre.

Il sortait d'un rendez-vous avec l'un des clients quand il tomba sur le lieu d'un tournage en pleine ville et se figea en voyant Harue.

-Vous la connaissez ?
"Non."

Il repartit sans même vouloir lui adresser un regard, c'était finit entre eux de toute manière, quand bien même il l'avait regretté c'était du passé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:56

Harue était très heureuse de pouvoir sortir avec Eyael. Mais son idylle prit rapidement fin quand son frère rentra chez eux. Il était très possessif envers elle, ne sachant pas vraiment pourquoi. Et son arrivé était assez soudain, comme si quelque chose ne lui avait pas plut. Jubeï avait parler d'une audition pour sa soeur, obtenant ainsi l'accord de ses parents qui ne voyait pas le problème. Hors c'est à partir de ce moment que l'enfer commençait.

Harue était complétement mise sous surveillance, son frère regardait toujours ce qu'elle faisait et voulait savoir si elle avait vraiment pas de relation avec un garçon. Pour protéger Eyael, elle préféra nié cette possibilité. Au moins Jubeï n'irait pas le voir ou lui mettrait encore plus de barrière qu'il n'y en avait déjà. S'il était au courant de son nom, cela lui serait très aisé de couper tout les ponts et ferait en sorte qu'il ne pouvait pas l'approcher. Déjà, il avait changer le téléphone de sa soeur avec un sois disant accident. Ensuite les lettres où les mails qu'elle envoyait était systématiquement perdu. Ce qui la découragea un peu mais ne la fit pas arrêter pour autant. La seule personne qu'elle pouvait envoyé des mots étaient Ayadé et encore, elle ne pouvait pas dire ce qu'elle voulait dedans. La rendant particulièrement malheureuse.

Harue en avait pleurer tout les jours mais essaya de se ressaisir tout en essayant de trouver un moyen de quitter cet enfer. Chose particulièrement difficile puisqu'elle serait très vite retrouver. Puis la chance vint à nouveau lui sourire puisqu'elle aperçut Eyael. Son coeur se mit a battre d'une manière qu'elle avait oublié. C'était si excitant et douloureux à la fois. Surtout quand il l'ignora. C'était évident, jamais il n'irait la voir après le manque de nouvelle qu'elle avait fait. A contre coeur.

Cependant elle ne perdit pas espoir et chercha des infos discrètement sur Eyael pour savoir où il se trouvait. Et ce n'était que la nuit qu'elle se mit en action évitant les contrôles et feignant sa présence ailleurs. La sortie était laborieuse et elle n'avait pas beaucoup de temps. Harue se dépêcha et alla à l'endroit indiquer pénétrant chez lui discrètement avant de lui sauter dessus un peu paniqué.

" Ecoute moi avant de dire quoique ce soit s'il te plait."

Harue regardait derrière elle toujours inquiète de se faire suivre ou que quelqu'un irait rapportait ce qu'on voyait d'elle.

" J'ai vraiment essayé de te donner des nouvelles, mais on était continuellement sur mon dos. J'ai même perdu mon téléphone et tout les numéros qui allaient avec. J'ai essayé de t'envoyer des mails ou des lettres. Elles m'étaient toute retourner. Mon frère ne supporte pas que je puisse fréquenter d'autre garçon et il est particulièrement possessif avec moi. Me laisse vraiment rien faire. S'il apprenait que je t'aime et que je sortais avec toi, il aurait encore plus serrer les vis et je n'aurais jamais put faire le mur comme ce soir. Même si mon temps est compté..."

Elle espéra qu'il la croirait et ne lui en voudrait pas. Mais vu son air d'il y a quelque jours c'était bel et bien mort. Même encore là, Eyael ne la croirait pas comme si c'était un mensonge pour le récupérer. Alors que c'était bel et bien la vérité.

" Je t'en pris crois moi, ne me déteste pas..."

Harue se redressa beaucoup trop stressé. Si on l'attrapait, elle ne pourrait pas sortir de nouveau. D'ailleurs elle commença a entendre un bip bip venant de sa poche. Une de ses alarmes étaient mise en action. Elle devait rentrer rapidement.

" Eyael, je ne te mens pas. J'ai continué de t'aimer pendant tout ce temps..."

N'attendant pas une réponse positive de sa part, elle préféra filer rentrant rapidement sur l'endroit du tournage. Là elle put faire croire qu'elle était simplement chercher à boire et encore on avait dut mal à la croire. Harue rentra dans sa chambre l'air triste. C'était vraiment le pire des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:18

Eyael avait très mal prit l'abandon de Harue, certes, il pouvait lui-même affirmer qu'il l'avait aimé, vraiment aimé, mais il avait très mal prit de se faire abandonné si rapidement, alors qu'il était la première personne qu'il aimait véritablement. Il abandonna finalement à avoir toute nouvelle d'elle et continua son habitude d'aller chercher de l'énergie à droite et à gauche lorsqu'il en ressentait le besoin.

Quand il finit ses études, il rentra à Welgaia où il trouva rapidement un travail tranquille, jusqu'à ce qu'il rencontre Harue lors d'un tournage. Il l'ignora complètement et rentra chez lui.

Il la vit quelques jours plus tard, mais n'eut même pas le temps de la rejeter qu'elle parla, il l'écouta, mais il la croyait sans vraiment la croire, c'était tellement plus simple d'en finir là. Il ne lui parla pas une seule fois et la laissa partir, il ne pouvait ps lui pardonner.

-Donc c'est elle...

Eyael fit un bond, mais ne répondit pas. Ezechiel fit de lui-même des recherches sur l'identité exacte de la jeune femme, il trouva quelques informations intéressantes, et trouva un moyen pour Harue d'approcher son fils.

Il embarqua d'ailleurs Haziel avec lui ce qui fit un très beau trio, d'homme d'apparence jeunes, et surtout impossible d'être indifférent à l'aura qu'il dégageait tout les trois. Le froid, aussi nommé Haziel, le sauvage Ezechiel, et le charmeur Eyael. Haziel n 'était pas très content, mais pour une fois. Ils furent prit pour être figurant dans le films et leur première apparition devant le directeur fit un tel effet qu'il décida de les mettre dans plus de scène permettant ainsi d'avoir du temps libre en compagnie des acteurs.

Ezechiel regarda Harue et lui fit un clin d'oeil, avant de pencher la tête vers Eyael, elle devait tenter dès qu'elle le pouvait. Nombreux était ceux qui parlait avec le trio.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:36

Harue avait fait son possible pour rattraper sa faute du moins ce qu'elle avait causer sans le vouloir. Contrairement à Eyael, elle l'aimait encore et ne pouvait pas oublier se sentiments bordé de regret. Même s'il avait été particulièrement silencieux quand elle alla le voir. Harue fit un sourire triste avant de le quitter. Pour elle cela marquait la fin de cette histoire. Ce qui la fit énormément pleurer pendant la nuit.

Les autres jours du tournage fut particulièrement maussade et elle évitait son frère tout en ratant chacune de ses représentations. Son metteur en scène passait son temps à la gronder lui faisant refaire les scènes continuellement. Mais quelque chose la distrait lors des pauses. Un groupes de trois figurant plaisait énormément au directeur artistique désirant les mettre plus en avant dans le film. Voir même à jouer avec eux. Curieuse, Harue était aller se renseigner discrètement et fut surprise d'entendre qu'Eyael faisait partit du groupe. Une joie immense l'envahit mais elle se garda de l'exprimer pour ne pas réduire ses chances.

Alors qu'elle était encore sur le plateau de tournage elle se risqua un regard envers les trois figurant en question. Bien sûr son regard était tout tourné vers Eyael qui lui faisait autant de bien que de mal. Par contre elle ne manqua pas le clin d'oeil de l'autre personne. Harue sursauta un instant avant de comprendre le message qui la fit sourire tendrement. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis un moment déjà.

Harue travaillait beaucoup mieux afin d'obtenir ses pauses plus vite, vu l’effervescence qu'ils créaient elle en profita pour fuir son frère. Créant une embuscade pour attraper Eyael. Ce qu'elle réussit à faire en l'attrapant pour le prendre de force dans une petite pièce d'archive où se trouvait les scripts. Personne ne viendrait ici et ils seraient tranquille. Harue écouta un peu à la porte avant de regarder Eyael avant que tout le monde soit partit. Un sentiment d'excitation et de malaise l'envahi grandement. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre tout en étant assez maladroite.

" Eyael... Je tiens vraiment à m'excuser auprès de toi... Je ne le voulais pas, sache le."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:57

Eyael avait été fortement touché par le départ de Harue et lui en voulait énormément depuis, alors quant il la vit la première fois et la deuxième fois il n'essaya même pas de lui parler préférant l'ignorer. Cependant son père semblait d'un tout autre avis, puisqu'il eut la mauvaise idée de trouver un moyen pour qu'ils puissent se voir plus facilement pour la jeune femme qui semblait d'après ses informations manquer de liberté dans ses mouvements. Certes, il n'était pas sûr de pouvoir la rencontrer, mais il savait que le charme d'un tel trio ne pouvait qu'attirer les foules pour que quelqu'un les remarque et peut être avoir des rôles un peu plus importants.

Le trio des deux fils et du père semblait beaucoup plaire, il avait tout les trois l'air très jeune et ils attirait clairement la foule autour d'eux. Ezechiel fit passer un message à Harue qu'elle sembla comprendre puisqu'elle fit un magnifique sourire. Pour lui si Eyael n'arrêtait pas de faire sa mauvaise tête, il manquerait sa chance avec la jeune femme ce qui était assez mauvais.

Alors que Eyael restait silencieux, il se fit prendre par Harue qui l'enferma dans une salle. Elle s'excusait de nouveau.

"Tu sais c'est facile de t'excuser... mais fallait le faire avant."

Il soupira mécontent, ne la regardant même pas.

"J'ai attendu un temps, mais c'est trop tard..."

Il la regarda rapidement d'un air glacial et prit finalement l'initiative de sortir de la pièce pour rejoindre le tournage puisqu'il allait travailler sur des scène avec les deux autres membres de la famille. Comme Harue participait aussi Ezechiel lui parla discrètement lorsqu'il en eut l'occasion.

"Eyael fait sa mauvaise tête, mais courage, je sais que tu parviendras à le décoincé, si tu le fais pas il deviendra un pauvre type, ce qui m'embêterait."

Ensuite, il lui sourit doucement et joua la scène qui était demandé, Eyael le faisait aussi, Haziel aussi, tout ceci ne leur demandait aucun effort, il avait une talents naturel de vouloir finir les chose au plus vite, ce qui désespérait Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:17

Harue était assez mal mais elle tenta encore d'approcher Eyael. Il lui en voulait c'était parfaitement clair. Il ne lui avait pas adressé un seul regard depuis qu'il était arrivé. Mais l'homme a ses côtés lui insuffla du courage et de la détermination. La rendant encore plus rusé. Ainsi elle réussit à faire en sorte de parler à Eyael tranquillement. Même s'il était particulièrement désagréable. Chose qui faisait très mal à Harue ayant automatiquement un regard triste.

" J'ai essayé crois moi..."

Eyael ne voulait rien entendre, c'était trop tard pour lui et il décida de partir.

" Eyael non attend !"

Harue tenta de le retenir mais en vain. Cela la fit de nouveau sangloter avant qu'elle ne s'effondre encore une fois. Il était si proche et si loin à la fois que cela lui faisait particulièrement mal. Au bout d'un moment, elle dut se ressaisir et retourna au plateau l'air un peu maussade. La tête basse, elle cherchait encore une idée pour pouvoir changer la donne malgré toute les contraintes jusqu'à ce qu'on vienne lui parler. C'était l'homme qui l'avait encourager tout à l'heure. Et il la remonta encore maintenant ce qui fit faire un sourire reconnaissant à Harue.

" Merci... J'espère vraiment que vous dîtes vrai, je ferais de mon mieux quoiqu'il en soit."

Elle sourit doucement mais tristement avant de se crisper en sentant un regard particulièrement froid. Son frère la surveillait encore et voir Ezechiel a côté ne lui plaisait pas du tout. Il fut plus détendu quand il s'éloigna tout en rejoignant sa soeur qui n'était vraiment pas bien. Jubeï lui caressa le visage tendrement avant de lui parler.

' Tu devrais aller te reposer, tu as les traits tiré.'

Harue enleva sa main assez rapidement avant de répondre dans la hâte.

" Ne t'inquiète pas je vais très bien."

Sur ce elle s'empressa de rejoindre le metteur en scène. Endroit où Jubeï ne pouvait pas l'atteindre. Mais il était loin d'apprécier ce qu'il se passait et essayait déjà de faire virer ses trois figurants qui ne lui inspirait rien de bon. Harue joua sa scène avant de filer en douce pour encore jouer de ses ruses pour obtenir une entrevue avec Eyael. Elle ne réussit cependant que le lendemain où elle l'attrapa non loin des spectateurs et fan qui n'était pas loin.

" Eyael, je sais que tu dois me hair. Mais je n'abandonnerais pas pour autant pour quelque chose que je ne voulais pas. J'ai vraiment essayé de te contacter, je peux te montrer toute les lettres que je t'ai écrite ce soir. Viens me rejoindre au plateau 9, s'il te plait."
' Harue ?!'

Jubeï approchait ce qui fit paniquer la jeune femme puisqu'elle jeta Eyael dans les groupies. Elles, elles étaient ravi, Harue beaucoup moins mais elle se força de ne rien faire paraître quand son frère la rejoint. L'air toujours aussi agacé, quand il vit Eyael il devint encore plus froid. Mais vu qu'il n'était pas auprès de sa soeur il ne pouvait rien conclure.

' Il y a une scène que le metteur en scène à changer il voudrait ton avis.'
" D'accord je viens..."

Harue suivit son frère avant de regarder les groupies a qui elle envoya des ondes bien piquante. Toutes se crispèrent immédiatement ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Harue soupira tristement et passa l'entrevue avec agacement. Ce n'est que le soir. Elle sortit encore en douce tout en trouvant une occupation à son frère pendant qu'elle allait au plateau 9 espérant y voir Eyael. Même si cela aurait été un miracle. Elle attendait la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:42

Eyael rancunier comme il l'était rejetait de toute ses forces Harue, alors qu'il l'aimait encore, mais il ne voulait plus avoir affaire à elle, alors il ne pouvait s'empêcher de li montrer une partie agressive de lui, et qui n'était pas vraiment ce qu'il ressentait. Il l'ignorait soupirait en sa présence et se montrait particulièrement froid. Il finit même par s'en aller alors qu'elle retenait.

Au final, il mit sa main sur son cœur ressentant comme un étrange déchirement, au final, un an n'avait pas suffit à le faire oublier. alors il était vraiment mécontente de lui-même. Ezechiel essaya de rassurer la jeune femme sr le fait que Eyael ne pouvait sans doute pas résister de trop.

"Crois moi..."

Il sourit, et Eyael qui regardait la scène de loin fronça légèrement les sourcils, mais l'ignora comme il le pouvait. Il ne la vit que le lendemain où elle lui demanda de le rejoindre sur l'un des plateaux avant d'être envoyé parmi les groupies. Il se débrouilla avec et les occupa.

Le soir, il alla voir au lieu de rendez vous et l'attendit.

"C'est toi qui me donne rendez vous et tu me fais attendre..."

Il soupira en la regardant froidement.

"Bon donne moi tes lettres, et je m'en vais, voir ce qu'elle peuvent bien contenir."

Il ne lui laissa d'autre choix que de les donner.

"Je suppose qu'on ne se reverra qu'à la soirée de présentation."

Puis il s'en alla sans un regard pour elle. Eyael, lut les lettre une fois chez lui et soupira combien de temps pouvait-il encore résister. Ezechiel demanda de l'aide à Anatael et et à Alizéa pour la soirée de lancement et ils s'y rendirent donc tous, le trio était toujours aussi voyant, et les couple ressortait même encore plus. Seul Eyael était seul, mais bien entouré quand il arriva à la soirée. Ezechiel chuchota à ses deux amours d'occuper le frère de Harue, accompagné aussi par Haziel. De son coté il alla voir la jeune femme. Il lui offrit tout d'abord un verre.

"J'espère que vous passez une bonne soirée ?"

Il sourit doucement et sentir le regard de Eyael sur lui, c'était bon signe.

"Eyael n'est pas trop dur avec toi ?"

Il sourit se rapprocha d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

"Laisse moi approcher, tu verra il ne résistera pas longtemps et viendra te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:56

Harue se battait continuellement pour pouvoir se libérer et parler à Eyael. Cela devenait le véritable parcours du combattant. En plus de se faire continuellement rejeté. Mais elle n'abandonna pas lui donnant même rendez vous pour lui prouver sa version des faits.

Sortir était tout aussi laborieux et elle arriva après Eyael qui l'attendait déjà tout en lui râlant dessus.

" Quand on est sous surveillance, c'est plutôt difficile d'être à l'heure..."

Eyael acceptait de voir ses lettres, mais il partirait immédiatement. Harue le regarda surpris puis tristement avant de les lui tendre tristement.

" J'espère qu'elles te feront changer d'avis sur mon compte..."

Il resta toujours aussi glacial et lui dit qu'ils se reverraient sans doute à la soirée de présentation. Harue fit un hochement de tête avant de rester un peu seule. Elle rentra peu après et se fit gronder rapidement par ses gardes. La bloquant encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle attendit donc impatiemment la soirée de présentation seul moment où elle serait libre.

Le soir arriva enfin et Harue fut joliment préparer même si aucun sourire n'illuminait son visage. Elle était plutôt distraite et triste préférant une certaine solitude. Elle ne désirait même pas regarder les trois beaux hommes arrivaient. Voir Eyael la blesserait encore plus qu'elle ne l'est déjà. En plus de se retenir continuellement pour pas céder a ses nerfs. Harue soupira avant de voir un verre tendu vers elle. Surprise, elle le regarda avant de le prendre puis tourna son regard vers son possesseur. Ce n'était autre qu'Ezechiel. Elle aurait aimé voir Eyael hors c'était encore rêver debout.

" Pas vraiment non..."

Il lui demanda si Eyael n'était pas trop dur ce qui attrista encore plus la jeune femme qui avait vraiment tout essayer.

" J'ai tout essayé, mais rien n'a donner. Lui parler ressemblait plus à une discussion avec un mur et même en lui montrant mes lettres. Il n'y a eu aucune réaction. Je suis bien obligé de me résigner... Je ne sais plus quoi faire."

Ezechiel se rapprocha d'elle en lui murmurant à l'oreille. Chose qui surpris la jeune femme qui recula un peu tout en le regardant assez inquiète et intimidé.

" Je n'ai pas non plus envie qu'il me déteste après... Mais pourquoi vous vous acharnez a vouloir m'aider. Vous ne me connaissez même pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:17

Eyael n'était sans doute pas l'homme le plus sympathique qui existait puisqu'il se faisait souffrir pour montrer sa rancune, la jeune femme ne devait pas se douter comment il souffrait d'agir de la sorte, mais il ne pouvait pas faiblit si facilement, et si elle voulait vraiment son retour, il faudrait qu'elle insiste un peu plus. Pourtant insigne bien visible de sa propre volonté à faire des efforts était sa venue sur le plateau neuf comme elle lui avait demandé. Il se plaignit de l"atteinte.

"C'est toi qui n'a pas respecter ton heure..."

Eyael accepta cependant les lettres et il prit les lettre quand Harue les lui tendit. Ensuite, il dit en s'éloignant :

"On verra..."

Il la reverrait de toute manière dans peu de temps, lorsqu'il devrait se rendre à la soirée de présentation. Il était le seul d'ailleurs qui n'avait rien à faire, même s'il était bien entouré. Il observait discrètement son père qui s'approchait un peu trop de Harue.

"Tu voulais que Eyael vienne te voir ?"

Il lui posa ne question à propos du jeune homme mais elle semblait désespéré de ne pas le voir revenir à elle.

"N'abandonne pas maintenant, je suis sûr que tu y es presque... Ce serait bête non, de perdre cette chance maintenant."

Il sourit et s'approcha pour lui murmurer des paroles à l'oreille, elle recula et lui demanda finalement qui il était.

"Il ne te détestera pas je suis bien placée pour le savoir."

Il sourit amusé et continua.

"Moi, je suis le cupidon des coeur brisé, l'amoureux du bonheur et de ma chère Anatael, mais ça c'est autre chose... Et surtout, je suis le père de Eyael, et crois moi je sais combien il tient à toi."

Il prit alors le menton de la jeune femme et s'approcha doucement.

"Tu es ravissante.."

Il la lâcha puis posa sur son épaules avant d'attraper un mèche de cheveux de Harue pour l'amener jusqu'à lui.

"5...4...3...2....1...."

Eyael arriva et attrapa le bras de Ezechiel et lui tordit ce qui l'obligea à reculer. Ezechiel sourit en lui même.

-Qu'est ce que tu crois faire ? Ne la touche pas...

Eyael fulminait, il avait craqué.

-Et toi... Espèce d'idiote ! Le laisse pas t'approcher comme ça...

Il fit une moue boudeuse et Ezechiel le poussa devant Harue, avant de s'en aller pour rejoindre son autre fils, sa fille et son ange.

-Hum... J'ai lu tes lettres... Je ne m'excuserais pas d'avoir agit comme ça, mais je veux bien te pardonner, si tu le veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39

Harue faisait de son mieux pour attirer l'attention d'Eyael de lui parler et surtout de fuir la surveillance continuelle qu'on lui imposait. Hors tout ses efforts étaient si rapidement envoyé sur le côté par l'incube. Elle abandonna même le fait de le contredire tout en espérant qu'il la pardonnerait au moins. C'était la seule chose a laquelle elle pouvait se battre vraiment.

La soirée de présentation finit enfin par arriver, mais Harue était très loin d'être heureuse jusqu'à ce qu'Ezechiel ne vienne lui tenir compagnie.

" Je voulais surtout qu'il me pardonne pour une chose que je ne voulais pas..."

Harue ne savait plus quoi faire, elle avait tout essayé et c'était si facile pour lui de tout balayer. Elle s'était même fait attraper le soir où elle lui avait remis les lettres étant rapidement consigné dans sa chambre. Si elle pouvait sortir mais avec un garde du corps ce qu'elle ne souhaitait pas vraiment. Ezechiel continua de l'encourager mais le regard de Harue était assez abattu pour le moment.

" J'ai déjà jouer toute mes cartes..."

Par contre elle se demandait vraiment qui il était pour connaître autant Eyael et s'acharnait a les faire réconcilier. Vu ses paroles, Eyael tenait encore à elle et Harue fit un pâle sourire. C'était pas vraiment de la bouche d'un autre qu'elle voulait l'entendre... Soudain Ezechiel se rapprocha d'elle en lui attrapant le menton tout en lui disant un compliment qui la troubla en la faisant rougir. Il continua son tour en lui prenant une mèche de cheveux qu'il amena jusqu'à lui en comptant.

La réaction d'Eyael ne se fit pas attendre puis qu'il le fit reculer. Il était hors de lui et il ne manqua pas de gronder Harue qui le regarda surpris. Elle détourna simplement la tête parce que c'était grâce à Ezechiel qu'il était venu lui parler. Sans ça, il l'aurait encore ignorer... La phrase suivante fut le pompon ce qui donna une expression assez exaspéré de la jeune femme.

" Est ce vraiment nécessaire de demander mon avis pour ça. Si tu n'as pas remarquer, j'ai fais des pieds et des mains pour aux moins que tu me pardonne."

Harue eut le visage qui se radoucit doucement tout de même contente qu'il lui parle.

" Mais je suis contente que tu m'ignore plus. J'espère que tu me crois vraiment maintenant..."

Elle en était pas sûr et espéra que c'était le cas. Mais un regard si glacial lui crispa le dos. Jubeï avait réussit a se libérer et rejoint rapidement sa soeur avant qu'on ne l'accapare de nouveau. Ce qui valut un regard particulièrement haineux à Eyael.

' On rentre Harue.'
" Non pas déjà !"

Jubeï était vraiment furieux et il lui attrapa le poignet. Sauf qu'Harue n'était vraiment pas décidé a se laisser faire en résistant du mieux qu'elle pouvait.

" Lâche moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

La jeune femme était déçue de voir le comportement de Eyael envers elle, ce que comprenait tout à fait Ezechiel, il comprenait peu la douleur de Harue sans pour autant en être sûr.

"Qui te dis qu'il ne te pardonneras pas ?"

Il fallait juste qu'elle ne désespère pas à le récupérer quand bien même Eyael était un jeune homme un peu borné, qu aimait se faire désirer, c'était cependant une situation pour le moins compliqué puisque Harue était prête à abandonner.

"Moi, j'ai pas jouer toute les miennes..."

Puis, Ezechil avoua son identité, en plus d'essayer de continuer à la rassurer, mais pour le reste, c'était à Eyael de jouer même si c'était dur. Du coup, il utilisa la manière forte, en réussissant à déclencher quelques adorable réaction de la part de Harue, et il compta jusqu'à la venu de Eyael qui ne tarda vraiment pas. Il prit de nouveau le courage de lui parler.

"Je demande au cas ou tu aurais changé d'avis..."

Elle était contente qu'il lui reparle de nouveau, cependant, il avouait quelque chose :

"Je voulais te pardonner depuis longtemps... mais tu sais, question de fierté, donc je l'ai pas dis..."

Jubei arriva alors, et il devina que c'était cette personne qui l'empêchait d'être libre, alors quand il l'emporta, Eyael attrapa son poignet.

"Vous osez désobéir à un séraphin ? "

Il le regarda d'un air outré.

"Le Séraphin Atanael souhaiterait lui parler, vous ne devriez pas refuser si facilement."

En général prononcer le nom d'un séraphin éveillait la curiosité, c'était donc à Jubei de voir s'il voulait se faire bien ou mal voir. Eyael regarda de ses yeux clair Jubei, un froid intense refroidissait la pièce en direction du frère signe qu'il lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:25

" Je n'en sais rien..."

Harue était tellement démoralisé qu'elle ne savait plus du tout quoi penser de ce qui arrivait. Si Eyael allait lui pardonner ou non. Seulement Ezechiel était persuadé du contraire l'encourageant du mieux qu'il pouvait tout en lui assurant une aide précieuse. Harue le regardait surpris mais ne savait pas quoi répondre à cette aide généreuse. Mais particulière puisqu'il fit semblant de l'approcher, voir de la séduire.

Harue était troublé par ses gestes mais sachant qu'il faisait que jouer la comédie elle ne recula pas jusqu'à ce qu'Eyael ne vienne les interrompre assez brutalement. Eyael était agacé mais il était d'accord pour lui pardonner. Même si la tournure de phrase était un peu désespérante.

" Tu te moques de moi ?"

La suite ne fit que l'achever quand elle apprit le raisonnement d'Eyael. Il voulait la pardonner depuis un moment, mais pour une histoire de fierté... Harue le regarda agacé voir avec un regard particulièrement noir.

" Pour une question de fierté ?! Pour une question de fierté !!! J'ai passé mes nuits a pleurer a cause de toi, à être démoralisé. Et toi pour une histoire de fierté, tu fais exprès de me laisser dans cet état, ce n'est pas comme si c'était intentionnel !"

Soudain son frère la calma en une seconde en arrivant, faisant clairement interruption dans leur discussion. Il était particulièrement énervé et n'hésitait pas à jeter des regards noir à Eyael. Qui lui rendit cependant. Encore plus quand il l'empêcha d'embarquer Harue en disant une excuse bidon.

' Je n'ai pas été au courant.'

Sauf que tout les regards se tournèrent vers eux et Jubeï se sentit un peu mal. Ne sachant pas vraiment quoi faire quand une voix angélique ajouta son point de vue.

- J'aimerais un peu mieux la connaître en effet, vous ne voyez pas d'objection a ce que je vous l'emprunte ce soir ?

Anatael fit un sourire particulièrement charmant qui obligea Jubeï à la lâcher à contre coeur.

' Non bien sûr...'

Harue recula assez rapidement tout en tenant son poignet. Son frère était furieux, cela se sentait mais il la laissait tranquille pour ce soir.

- Je vous la ferais ramener.

Il fit un signe de tête avant de partir particulièrement agacé de cette tournure d'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Ezechiel rassura la jeune femme, puis attira même Eyael pour qu'il puisse parler avec elle. Ce fut assez compliqué, mais la jalousie dépassa et les rejoignit pour arrêter Ezechiel alors qu'il jouait la comédie. De toute manière, il n'avait d'yeux que pour Anatael ce que son fils semblait avoir oublié l'espace d'un instant.

Eyael parla avec Harue, en lui demandant si vraiment elle n'était pas déranger d'accepter ses excuses. Elle lui demanda même s'il se moquait d'elle, il la regarda un sourcil froncé.

"Je suis parfaitement sérieux..."

Par contre, la suite ne plus guère à Harue qui se plaignit de son comportement, alors qu'elle pleurait.

"Je suis désolé..."

Il soupira n'ayant pas d'autres réponses à fournir à la jeune femme et son frère arriva bien décider à l'emmener avec lui. Eyael prit alors l'excuse qu'un séraphin voulait parler à Harue pour se débrouiller, mais Jubeï ne le cru pas. Heureusement, la mère de l'incube arriva bientôt pour les aider. Une fois Jubeï partit Eyael, fut plus calme.

"Il est assez insistant..."

Eyael s'approcha alors de sa mère, et la prit dans ses bras.

"Merci pour ton aide."

Il lui sourit tendrement et Haziel ainsi que Alizéa vinrent vers eux. Il en profita pour présenter sa petits famille à la jeune femme.

"Voici ma mère et séraphin, Anatael, mon père incube, Ezechiel, mon frère mélange entre le démon et l'ange, Haziel et ma sœur adoptive, un ange, nommée Alizéa."

Il sourit doucement puis continua :

"Je vous présente Harue."

Il caressa la tête de la jeune femme. Haziel qui était le plus préoccuper par ce genre de chose, dit sèchement comme à son habitude :

"Tu es au courant que c'est une mortelle ?"
"Oui, et alors ? J'ai juste à trouver une solution si c'est si gênant, n'est ce pas ? " répondit Eyael pas beaucoup préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:59

Eyael avait rejoint Harue peut après que Ezechiel l'ait taquiner afin de l’appâter. En tout cas, cela avait plutôt marcher et elle fut quelque peu soulagé qu'il lui reparle. Même si sa façon de lui dire l'étonna un peu voir l'agaça complétement puisqu'il l'avait laissé pleure seulement pour une histoire de fierté.

" C'est trop tard maintenant, le principal c'est que tu m'ignores plus..."

Puis Jubeï arriva et comptait bien reprendre la jeune femme à Eyael. Ce qu'il empêcha grandement en utilisant le nom d'Anatael. Personne qui ne tarda pas à intervenir pour clarifier les choses. Jubeï capitula laissant enfin Harue respirer de soulagement pendant que Anatael se voyait prise dans les bras de son fils.

' De rien, il est un peu brute. Je ne pouvais pas la laisser comme ça.'

Anatael sourit de manière chaleureuse tandis que Harue se sentait encore moins à sa place. Elle se sentait si différente et loin. Jamais elle aurait vraiment sa place auprès d'eux. Ils étaient immortel et elle non. Elle ne suivrait pas Eyael dans sa vie bien longtemps. Mais rien que de savoir que tout était clair entre eux la soulageait. Même si c'était particulièrement triste. Haziel ne fit qu’amplifié la chose en se faisant achever par l'insouciance d'Eyael. Alizéa ne manqua pas de réagir en donnant un coup de coude assez brutal à son grand frère.

- Mais ça va pas de dire des choses comme ça. Réfléchis avant de parler.

Harue fit un sourire triste avant de répondre.

" Ne vous inquiétez pas, je le savais déjà tout comme le fait que je ne pourrais suivre cette histoire longtemps a cause de nos conditions respectives."

Alizéa fronça les sourcils avant de pousser Eyael pour atteindre Harue particulièrement surprise.

- Mais non Harue, ne te démoralise pas. N'écoute pas les garçons ils sont nul. Surtout Haziel, il a oublié que j'ai été humaine dans les débuts de ma vie. Cela lui va bien de dire ça maintenant. Et on va pas non plus attendre que Eyael daigne attendre le cas fatidique. En général cela se passe jamais comme on voudrait.

Harue la regarda surprise étonné de voir que l'ange en face d'elle était humaine tout comme elle à la base. Alizéa lui sourit de manière douce et réconfortante avant d'ajouter.

- On trouvera bien une solution, ne désespère pas d'accord ?

Elle n'était pas vraiment sûr, car Alizéa était une ange, cela devait être une personne particulièrement pur à la base. Alors qu'elle, elle était un peu démoniaque sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:19

Eyael ne savait pas que la jeune femme avait souffert de son absence. Il fut attrister par cette nouvelle, mais ne se laissa pas pour autant abattre. Il dit tout de même que le principal pour elle était qu'il ne l'ignore plus, il sourit tout de même embêté par cette situation. Eyael ne perdit pas la face contre le frère de Harue, il ne se laissa pas faire mais fut obligé d'utiliser le nom de sa mère afin de pouvoir s'en sortir, et même l'aide la concernée ne fut pas de trop. Eyael remercia sa mère pour l'aide qu'elle avait apporté, il y était très attaché.

"Pour ça que je t'aime, maman."

Il sourit doucement et la lâcha pour se mettre à coté de Harue et présenta tout le monde puis la présenta à son tour. Haziel ne fut pas très sympathique, et il se prit en retour un coup de coude.

"Je dis ça pour lui... Ce serait embêtant que ça lui retombe dessus..."

Apparemment c'était ce qui s'apparentait à l'inquiétude d'un grande frère, mais c'était compliqué de le remarquer. Eyael soupira simplement au paroles de Harue, elle ne semblait pas du même avis que lui. Haziel voulut cependant se défendre face au paroles de Alizéa.

"Je n'ai pas oublié, mais rien ne vaut mieux que prévoir, si une solution a été trouvé pour toi sans le vouloir, rien ne garantit qu'il puisse trouver si facilement une solution. S'il compte être avec elle, autant prévoir à l'avance."

Eyael regarda Harue et caressa son épaule.

"A moins que tu ne veuilles pas tenter de nouveau, je chercherais une solution si ça t'inquiète tant que ça..."

Il le regarda sérieusement, la faire devenir immortel imposait qu'elle prenne une grande décisions, mais c'était la seul solution pour qu'elle accepte de rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

Anatael avait dut intervenir pour aider son fils a garder la jeune femme qui lui plaisait tant. Eyael la remercia grandement ce qui la fit sourire assez tendrement. Puis il présenta tout le monde à Harue qui n'était visiblement pas très à l'aise. Haziel ne fit qu'augmenter le malaise obligeant Alizéa à intervenir.

- Non mais même, il y a d'autre manière d'en parler.

Alizéa sentait le malaise de Harue qui ne fit que grandir au fur et a mesure. Ne pouvant la laisser s'inquiéter. Elle l'encouragea tout en disant qu'elle était une humaine avant cela. Mais Haziel n'en démordait pas et montrait clairement son inquiétude.

- Moi c'était un accident. Enfin, on trouvera quelque chose de mieux qu'un vampire... Car pour le moment la seule chose qui rend immortel c'est bien ça.

Harue commençait a paniquer et à blêmir. C'est une très lourde décision et elle ne savait même pas ce qui se passerait. Eyael était présent mais pour combien de temps... Harue était loin d'être rassura et arrêta tout tout de suite.

" Je ne pense pas qu'il soit bon de se précipiter. Je... Je ne sais pas moi même ce que je veux. Je ne peux baser une relation durable en tant que mortel avec toi Eyael. J'en souffrirais beaucoup trop et je ne sais pas non plus si je suis capable d'être immortel... Je suis trop loin de ça pour le moment et..."

Anatael la regarda attristé et la prit doucement par la main afin de la détendre avec ses pouvoirs.

' Calme toi Harue, rien n'oblige a te décider maintenant. Va a ton rythme.'

Harue la regarda inquiète et l'ange pris l'initiative de l'emmener plus loin où elle pouvait boire afin de se calmer. Alizéa avait vécu toujours avec des immortels comparé a Harue. Ce qui pouvait en effet la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne...   Quand la musique est bonne... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la musique traverse le temps et les mondes...
» En avant la musique
» Quand le jeu se fait plus dur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser