Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:28

Arès était vraiment préoccuper par le sort de Anatael, même s'il l'avait longtemps nier gardant pour lui qu'il l'appréciait. Pour autant, il essayant de rattraper le temps perdu à pouvoir la sauver, en allant la chercher de lui-même et essayant de la convaincre qu'il était capable de la protéger.

"Mais s'il te plaît..."

Anatael se cacha davantage, mais Arès était toujours à sa suite se repérant uniquement à son odeur.

"Je m'en fiche ! J'agis parce que j'en ai envie ! "

ELle finit par agir de manière agressive avec lui, mais comme il s'y attendait il parvint à éviter son coup se transformant suffisamment rapidement pour l'attraper en vole.

"Hors de question !"

Il ne la lâchait pas et il finit par se poser dans un endroit dégagé et approcha sa serre de sa grosse tête posa cette dernière contre Anatae.

"Je ne peux pas, je suis inquiet pour toi... Reste... je t'en pris."

Il resta ainsi un moment avant de la poser.

"Pars si tu veux, mais je tiens vraiment à ce que tu reste, s'il te plaît."

Il reprit forme humaine, la regardant avec un air terriblement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:06

Anatael refusait de faire confiance à Arès. Elle avait accumulé beaucoup de méfiance depuis Hiroka. Et même maintenant elle refusait aussi pour beaucoup à cause de lui.

" Non !"

Elle le regarda agacé avant de se cacher un peu plus à l'intérieur des architecture. Mais il était vraiment tenace, il voulait vraiment l'aider. Anatael finit par sortir embêter pour le refuser beaucoup plus durement cette fois. Et quand elle vit Hiroka elle prit la fuite, pas bien longtemps puisqu'Arès l'attrapa au vol...

" Arès !!!"

Elle soupira exaspéré avant de se poser à un endroit plus tranquille ou le dragon tenta de lui faire un câlin.

" T'es inquiet pour moi ? Vraiment ! ça fait quand même un bon bout de temps qu'on ne s'est pas vu ni parlé. Et ça te prend comme ça sur un coup de tête... Tu te moques de moi. C'est quelqu'un qui t'a demandé de le faire autrement ce n'est pas possible."

Anatael détourna la tête avant de toucher enfin le sol tandis qu'Arès souhaitait qu'elle reste. Tout en faisant un regard de chien battu.

" Ne me regarde pas comme ça..."

Elle le regarda agacé avant de soupirer.

" Arès..."

Il était vraiment agaçant quand il s'y mettait.

" C'est bon je reste, mais je préfère retrouver Karen. C'est pas moi la cible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Arès partit à la rechercher de la jeune femme, il voulait vraiment l'aider, mais il ne savait pas comment faire, puisqu'elle le fuyait et voulait vraiment qu'il la laisse tranquille. Pourtant, il insistant fortement pour essayer de la convaincre.

Il insistait toujours et encore pour l'aider, et il finit par l'attraper en vol, elle se plaignit, mais il ne la lâcha absolument pas. et il l'emmena jusqu'à un coin plus calme pour essayer de la convaincre.

"Je suis inquiet pour toi, qu'importe ce que tu en penses..."

Il la regarda un peu tristement.

"Non... Mais je ne pensais pas que tu serais en danger, je pensais que tu allais bien, mais quand Karen m'a dit que ça n'allait pas, je me suis inquiétée."

Finalement, il reprit forme humaine avant qu'elle ne lui dise de ne plus la regarder ainsi.

"Je te regarde normalement."

Ou peut être pas , mais elel finit pa céde ce qui le fit sourire tendrement.

"Reste avec moi alors."

Il l'attrapa reprit forme draconique et la mit sur sa tête pour qu'elle soit plus libre.

"Tu me dis si tu la vois, mais on ne se sépare pas."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser