Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

Hiroka était assez agacé, Karen avait un bon petit caractère. Et elle n'était pas vraiment docile et rendait la tâche difficile. Il n'avait que très peu de temps avant que la mafia les retrouve. Du coup, il drogua la jeune femme pour être sur qu'elle ne s'enfuit pas ou rende la tâche difficile avant d'abuser complétement d'elle. Il l'abandonna juste après, la laissant a ses gardes.

Karen s'était complétement recroqueviller sur elle même, ayant des bouffé de chaleur comme des moment de grands froid. Elle tremblait de tout son corps, supportant les horribles souvenir avec Hiroka. Karen soupira tristement avant d'entendre un bruit qui la fit sursauter avant d'entendre une voix familière.

" Ignis ?"

Il la prit dans ses bras et elle ne tarda pas à faire de même enlaçant fortement son vampire contre elle.

" Ignis... J'ai eu si peur... Cet homme... Il."

Elle respira difficilement essayant de calmer toute les émotions qu'elle ressentait.

" Reste avec moi... s'il te plait. Je veux pas qu'il revienne... Ne me laisse pas toute seule."

Karen posa sa tête contre son cou, appréciant vraiment sa présence. Cela la détendait, même si elle avait encore plus chaud comme ça. Mais elle ne voulait pas du tout le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:25

Ignis s'occupa de Arès pour essayer d'oublier ce qui pouvait arriver à Karen pendant qu'elle était recherché par la mafia, au moins, ils s'occupait tout le deux de cette manière, même si aucun n'était naïf quand à ce qui les attendait.

A la grande surprise de Arès, il découvrit que Ignis était le premier à se préoccuper du sort de la jeune femme, puisqu'il l'avait pris dans ses bras à peine arrivés.

Arès les regarda avant de chercher des indices sur ceux qui étaient venus ici.

Ignis s'occupait de la jeune femme pour essayer de la rassurer.

"Oui, c'est moi... ne t'inquiète pas."

Elle la serrait très fort dans ses bras.

"... Chut, ne dis rien, calme toi..."

Il lui caressait doucement le dos jusqu'à ce qu'elle lui demande de rester.

"Je ne partirais pas."

Il la garda dans ses bras un moment et s'éloigna avant de passer sa main sous les jambes de la jeune femme pour la soulever.

"Tu veux rentrer chez toi ou je t'emmène chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:36

Karen avait vraiment subit à cause d'Hiroka et quand Ignis arriva. Elle le prit rapidement dans ses bras, pas prête de le lâcher ou même s'éloigner de lui.

"..."

Au moins, il lui promit de rester avec elle. Ce qui l'apaisa un peu avant de se faire soulever par le jeune homme. Lui proposant de rester chez elle ou de venir chez lui.

" J'aimerais rester avec toi..."

Karen posa sa tête contre son épaule se reposant un peu sur lui.

" Je pourrais faire que la simple peluche ce soir... Je suis un peu fatigué."

Elle ferma les yeux avant de dire lui dire doucement.

" Je t'aime Ignis."

Karen lui entoura tendrement le cou tout en restant bien blottit contre lui. Ignorant sans doute qu'Arès était avec lui. Mais la fièvre ne l'aidait pas à réfléchir lui faisait dire tout ce qui lui passait par la tête à ce moment même. Comme les sous entendu au sujet de leur relation et ses sentiments pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Ignis tenait à rassurer la jeune femme, il ne voulait pas la laisser seule autant qu'elle ne voulait pas le laisser partir. Il le savait bien et restait installé contre elle, lui promettant de rester à ses cotés.

"Tu resteras avec moi... alors."

Elle posa sa tête contre son épaule et il sourit avec tristement.

"C'est moi qui fera ta peluche ce soir, ne t'en fait pas."

La suite l'inquiéta un peu, mais voyant que Ares laissait passer la pilule pour ce soir, il regarda le jeune femme.

"Moi aussi, je t'aime Karen."

Ignis salua Arès qui détourna le regarda agacé avant de l'emmener chez lui. Il s'installa dans la chambre pour lui donner des vêtements.

"Met ça."

C'était ses propres vêtements, mais elle serait plus à l'aise avec. Il était vraiment inquiet avec elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Ignis était venu la chercher, ce qui lui fit un bien énorme; Même si elle fit éclater toute son inquiétude dans ses bras. Il se chargea de la rassurer avant de lui proposer d'aller chez lui ou chez elle. Mais pour elle la réponse était évidente puisqu'elle souhaitait rester auprès de lui. Même si elle sera incapable de faire quoique ce soit avec lui.

" Ah oui."

Karen fit un petit sourire, appréciant de l'avoir pour elle durant la nuit. Elle lui avoua même ses sentiments, sans savoir qu'Arès était à côté. Elle ne pouvait pas le voir et sauf s'il fait par de sa présence. Elle ne pouvait pas savoir. Et comme Ignis lui répondit, il ne devait pas être là.

Il l'emmena directement chez lui, où il la déposa sur le lit afin qu'elle puisse se changer avec les vêtements du vampire. Karen les attrapa tout en récupérant progressivement la vue.

" Merci."

Elle se changea difficilement, puisqu'elle avait encore un peu de mal suite à ce qu'on lui avait donné. Avant de passer sa main sur le visage vraiment migraineuse.

" Arès... Il va bien ?"

Il devait être mort d'inquiétude au sujet de sa disparition. Et comme elle ne l'avait pas vu ou entendu sa présence elle était assez inquiète à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:24

Ignis restait avec la jeune femme pour la mettre bien plus à l'aise qu'elle ne l'était pour le moment. Elle avait sans doute beaucoup souffert de ce qu'elle avait vécu, et même s'il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait subit, cela n'avait pas du être agréable pour elle. Il restait tout le temps contre elle pour la rassurer.

Il l'emmena jusqu'à chez lui après avoir saluer rapidement Arès qui lui en voudrait sûrement dès le lendemain. Il la déposa alors sur le lit pour qu'elle puisse se changer.

"Ce n'est rien."

Il l'aida à se changer voyant qu'elle avait beaucoup de mal, et elle demanda des nouvelles de Arès.

"Tu ne l'as pas vu ? Il était avec nous. Mais il est resté assez silencieux. Il était rassuré de te voir."

Il lui caressa doucement la tête et s'assit à coté d'elle.

"Quand tu pourras j'aimerais que tu me racontes ce qui s'est passé pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

Karen partit avec Ignis jusqu'à chez lui, où elle put se poser et se changer suite à sa mauvaise aventure. Malheureusement elle n'était pas tellement doué de ses mains et se fit aider par Ignis.

Une fois changé, elle s'inquiéta pour Arès et quand il lui avoua qu'il avait été avec eux. Elle se sentit rapidement très mal, surtout qu'elle avait été très familière voir proche avec le vampire.

" Je ne l'ai pas vu. Je ne vois pas beaucoup pour tout avouer, c'est flou."

Arès ne devait pas du tout apprécier et elle avait vraiment de la peine pour lui. Elle aurait dut lui en parler avant, au lieu de lui apprendre ses sentiments de cette manière. Même si elle doutait qu'Ignis les partage avec elle. Après tout, il avait rompu.

" Je peux te raconter maintenant. J'ai peur de tout oublier après."

Elle inspira doucement essayant de se souvenir avant de complétement oublier. Elle ne savait pas du tout ce qu'il lui avait donné en même temps.

" Quand je me suis réveillé, j'étais attaché. Il y avait un petit groupe d'homme mais pas beaucoup. Il y en avait surtout un qui était le chef des opérations. Il semblait me connaître puisqu'il connaissait mon prénom. Et il connait également Eros... Du moins c'est ce qu'il m'a fait laissé penser."

Elle soupira essayant de bien tout remettre en place dans sa tête.

" Il me cherchait, pourquoi j'en sais rien. Mais il ne veut pas me tuer, du moins pas maintenant. Il faut qu'il ait un enfant de moi d'abord. Du coup il m'a drogué avant de..."

Karen détourna la tête ne voulant pas du tout se souvenir de se moment affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

Ignis était en compagnie de Karen pour le moment, au moins, il pouvait la rassurer et s'occuper d'elle alors qu'elle n'allait pas tellement bien. Il l'aida même à se changer puisqu'elle semblait avoir du mal à bouger, elle était vraiment maladroite.

Arès était avec eux, mais la jeune femme ne semblait pas l'avoir remarqué, alors elle devait s'en vouloir un peu.

"... Ce n'est pas grave, il comprendra."

Il sourit doucement avant de lui demander ce qui c'était passé pendant qu'elle avait été enlevée.

"Comme tu le souhaites."

Il sourit d'un air rassurant avant de la laisser s'exprimer.

"Il faudra que je demanda à Eros s'il a des information dans ce cas."

Pour la suite, c'était beaucoup moins drôle pour la jeune femme puisqu'il avait clairement abusé d'elle. Il s'allongea alors en la prenant dans les bras.

"Ne t'inquiète pas Karen... Je te protègerais maintenant."


Il lui caressait le visage avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:01

Karen n'était vraiment pas adroite suite à ce qu'on lui avait donné. Elle récupérait un peu mais pas totalement. En plus d'apprendre qu'Arès était présent et elle s'en voulait énormément à ce sujet.

" J'aurais dut lui en parler..."

Elle soupira avant de commencer à lui raconter son enlèvement. Elle ne savait pas si elle allait s'en souvenir donc autant tout lui dire maintenant. Tout comme le fait qu'Eros semblait en savoir long sur Hiroka.

" Oui... Il semblait m'avoir caché à ses yeux pendant tout ce temps."

Pour la suite, elle ne préféra même pas s'en souvenir. Hiroka avait complétement abusé d'elle pour avoir l'enfant qu'il désirait. Ce qui lui fit beaucoup de peine en plus de lui provoquer des frissons répugnant. Ignis la regarda avant de s'allonger pour la prendre dans ses bras. La rassurant de sa présence.

" ... Tu m'as manqué Ignis."

Elle le regarda un moment avant de bien se glisser dans ses bras. C'était vraiment lui l'homme qu'elle aimait. Aussi imparfait et volage qu'il était. Personne n'avait réussi à le remplacer. En même temps, ce n'était pas vraiment elle qui craignait de se lasser. Mais plus tôt lui.

" Demain je retournerais quand même à la maison. Je vais pas t'imposer ma présence tout le temps..."

Surtout qu'il n'allait pas passer sa vie à la surveiller. Au moins chez elle il y avait Eros et elle embêtait presque personne. Il y aura juste Arès qui faudra s'occuper. Du moins agir convenablement sans le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:15

ignis voulait tout de même rassurer Karen, alors il l'avait emmené chez lui pour le moment, puisqu'elle avait besoin de sa compagnie.

"Tu lui en parleras demains, ou quand tu le souhaiteras, il ne t'en voudras pas de toute manière..."

Il lui raconta alors son histoire, mais il y avait un lien avec Eros visiblement, puisqu'il connaissait l'identité de l'homme en question.

"Il doit en savoir beaucoup sur lui..."

Par contre, la jeune femme n'osa même pas évoquer la suite tant c'était traumatisant pour elle. Alors il la prit dans ses bras pour la rassurer.

"TU m'as manqué aussi..."

Il finit par la serrer doucement dans ses bras avant qu'elle ne lui dise qu'elle allait rentrer le lendemain.

"A dire vrai, ça me rassurerait de ta garder quelque jours après moi, surtout quand je sais ce qu'on t'a fait."

Il se crispa légèrement et ferma les yeux.

"Si y a quoi que ce soit Karen, que tu fais un cauchemar ou autre, n'hésite pas à me réveiller. Bonne nuit."

Il lui embrassa le front, la gardant contre lui et ne souhaitant en aucune cas la lâcher, il avait peur qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

" Peut être, mais ça n'excuse pas quand même..."

Karen soupira tristement avant de lui parler de ce qu'il lui était arrivé. Eros avait sans doute des infos et il faudra sans doute lui parler. Cet homme restait tout de même dangereux et elle ne serait pas prête de l'oublier pour l'instant.

Ignis était également très inquiet et alors qu'elle souhaitait rentrer demain. Il préférait la garder auprès de lui pour être sur qu'il ne lui arrive rien.

" Si ça ne te dérange pas, je resterais dans ce cas."

Elle le regarda lui caressant doucement la tête, peinant a croire qu'elle était de nouveau contre lui. Cela lui faisait un plaisir monstre d'être dans ses bras.

" Ne t'inquiète pas."

Karen le regarda s'en dormir, incapable de fermer l'oeil. Mais c'était assez plaisant de le voir ainsi se reposer tout en étant dans ses bras.

--------------------

Hiroka avait put retrouver Karen et put continuer son projet. Mais un problème subsistait. Eros... Il était au courant de sa présence et de ses intentions par l'intermédiaire de Suzuka à l'époque. Donc il avait fait de son mieux pour protéger sa fille. Et maintenant, il risquait de dévoiler ce sur quoi il est au courant. Ce qui était assez contraignant. Il lui donna donc rendez vous dans un restaurant situé dans un building.

' Te voilà enfin.'

Hiroka sourit d'un air amusé avant de le faire asseoir à sa table. Toute la salle était vide et sous grande surveillance. Si Eros tentait quoique ce soit, il sera vite immobilisé.

' Vu que tu me cherchais, j'ai trouvé plus utile de te donner rendez vous ici. Tu n'y vois pas d'inconvénient j'espère.'

On leur servit à boire comme si cette discussion n'avait l'air que d'une simple visite de courtoisie.

' Pour vite faire, j'aimerais que tu te mêles pas de mes affaires. Que tu dises rien pour être bien clair.'

Hiroka le regarda avant de lui faire glisser une photo.

' Je crois que tu la connais et que tu es bien proche d'elle, n'est ce pas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:13

"Mais si ne t'inquiète pas."

Il sourit d'un air rassurant avant que la jeune femme ne lui parle de ce qui était arrivée, et Eros devait en savoir plus sur ce qui s'était passé. Il faudrait qu'il lui en parle. Mais il était inquiet pour elle alors qu'elle voulait rentrer, mais elle accepta de rester avec lui puisqu'elle n'était pas une gêne pour lui.

"Je préfère."

Il sourit tendrement, il était rassuré de la voir contre lui, et sa présence l'aidait vraiment à se sentir mieux.

"C'est normal que je m'inquiète pour toi."

Il ferma les yeux et s'endormit un moment avant d'ouvrir les yeux après peut être une demi heure.

"Tu préfère pas qu'on parle si tu n'arrive pas à dormir."

Eros suivait Hiroka jusqu'à ce que celui-ci fasse en sorte de l'inviter d'un restaurant, bon au moins, il pouvait lui faire face.

"Hiroka..."

Il soupira agacé en voyant ce jeune homme trop manipulateur.

"Qu'est ce que tu veux ? "

Eros craignait le pire.

"Pourquoi je ne devrais rien dire..."

IL regarda la photo et regarda ensuite Hiroka.

"Suzuka ? Mais elle est morte... Elle ne peux pas être vivante..."

Eros soupira un peu perturbé.

"Elle est où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:43

Karen s'en voulait beaucoup pour Arès, mais Ignis tenta de la rassurer à ce sujet. Elle lui parlera plus tard. Pour l'instant valait mieux qu'elle se pose un peu après avoir conter son histoire. D'ailleurs, Ignis avait été agacé par le récit et surtout d'avoir apprit ce qu'avait osé faire cet homme sur elle. Préférant la garder avec lui pendant quelque temps, histoire de se rassuré et la protéger convenablement.

" Oui."

Karen sourit doucement avant de le garder pendant un bon petit moment puisqu'elle n'arrivait pas à dormir. Ce que remarqua le vampire quand il se réveilla un plus tard.

" Oh... Non ça va. Et puis je ne saurais pas quoi raconter de toute manière."

Elle n'avait aucune idée de quoi elle pouvait parler avec lui. A part de son petit ami du moment ou des petites jalousie d'Arès. Ou encore ses cours. Ce qui ne devait pas tellement intéressé Ignis.

----------------

Hiroka avait fait venir Eros dans un restaurant afin de lui parler plus tranquillement. Et enfin mettre les choses au point pour pas qu'il mette son nez dans ses affaires.

" Juste te parler."

Vu qu'il n'avait pas trop de temps, il préféra en venir au fait. Hiroka souhaitait le silence d'Eros et pour cela, il lui montra une photo de Suzuka qui surprit le mafieux.

" Elle a survécu à l'attaque de ta femme. C'était pas gagné, mais elle a réussi à s'en sortir."

Hiroka l'avait récupéré une fois qu'elle avait réapparut. Gardant du coup sa mort intacte au yeux des gens qui l'appréciait. Elle pouvait toujours être utile et c'était encore le cas aujourd'hui.

" En lieu sur."

Il reprit sa photo avant de dire sérieusement.

" Tant que tu tiens ta langue a mon sujet et que tu ne guide pas tes hommes jusqu'à moi. Elle restera en vie. Mais si tu fais quoique ce soit contre moi, elle n'échappera pas à la mort une seconde fois. Et je tâcherais à ce qu'on te livre son corps devant ta porte."

Hiroka sourit d'un air malsains avant de se lever.

" Après libre à toi de me croire ou non. La réponse te parviendra très rapidement dans tout les cas. Sur ce je te laisse, j'ai encore beaucoup de chose à faire."

Il le regarda amusé.

" J'étais ravi de te voir Eros. Bonne soirée."

Hiroka s'en alla, lui laissant le loisir de réfléchir à leur petite discussion. Pendant que lui se chargerait d'éliminer les autres nuisance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

Ignis restait avec Karen pour la rassurer et l'aider à se remettre de ce qu'elle avait vécu. De ce fait il restait en sa compagnie et s'endormit même contre elle, avant de se réveillé, ou plutôt d'ouvrir les yeux.

"Un vampire n'a pas besoin dormir tu sais... Donc je peux rester avec toi toute la nuit jusqu'à ce que tu dorme."

Il sourit doucement et lui caressa l'épaule.

"Tu veux aller te promener un peu ? "

C'était une proposition comme une autre pour l'aider à se sentir mieux.

"Il fait beau en plus alors si on va un peu hors de la ville on verra les étoiles... Et si on va au bord de l'eau il y a aura des lucioles."



Eros suivait Hiroka quand il le rencontra seul à seul dans un restaurant, au moins, ils pouvaient parler ensemble et mettre les choses au point. Cependant, il découvrit que Suzuka était en vie ce qui était assez perturbant.

"Mais ce n'est pas possible..."

Cependant, il ne voulait pas lui dire où elle se trouvait cependant, ce qui était vraiment gênant, il grommela en lui-même incapable de pouvoir faire quoi que ce soit, puisqu'il condamnait Suzuka et sa fille ce qu'il ne pouvait faire.

"Tu prend toujours plaisir à piéger les gens n'est ce pas ? "

Eros finit par partir préoccuper, même Arès ne savait pas ce qui se passait. Il finit par ne plus pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:21

Karen n'arrivait pas du tout à dormir, préférant regarder le vampire se reposer. Même s'il la remarqua, lui proposant de parler tout les deux.

" Tu le fais déjà en restant à côté de toute façon."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui propose de se promener à l'extérieur. Mais elle n'avait pas tellement envie de sortir, même s'il proposait de bonne idée.

" Je suis bien ici tu sais. Je n'ai pas tellement envie de sortir du coup."

Karen fit un petit sourire avant de se mettre sur le dos.

" Et toi qu'est ce que tu racontes de beau Ignis, il t'es rien arrivé depuis ? Un de ta liste qui veut pas se faire tuer, une conquête qui te résiste, un imprévu ?"

--------------

Hiroka avait convoqué Eros pour lui demander de se taire. Et ce avec l'aide de Suzuka, sa chère et tendre amante.

' Peut être, mais elle est vivante pour l'instant.'

Il lui fit bien comprendre le marché. Eros était vraiment destabilisé et voir sa tête perdu était particulièrement plaisante.

' J'aime beaucoup. En plus plus quand je vois ta tête désemparé.'

Hiroka sourit amusé avant de s'en aller, laissant le mafieux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

Ignis s'aperçut rapidement que la jeune femme ne pouvait pas dormir, notamment à sa respiration, alors il préféra lui parler un petit peu pour essayer de la détende.

"Mais je préfère être réveillé pour ça."

Il sourit avec beaucoup de douceur, et lui proposa d'aller dehors pour prendre l'air mais elle refusa.

"Comme tu voudras, tant que tu es bien."

Elle se mit alors sur le dos.

"Tu vas être jalouse si je te parle de mes conquêtes... Mais non rien de beau, je me préoccupe seulement de toi."

Il se redressa au dessus d'elle pour l'embrasser tendrement.

"Et je m'inquiète mais ça tu le sais."

_____


Eros de son coté était dans une situation pour le moin délicate, mais il devait garder le secret de Hiroka pour espérer voir la jeune femme en vie.

"Ne la tue pas..."

Il soupira, faace à son sadisme.

";.. Tu es horrible."

Il grommela mais une fois dehors il faisait moins son fière, il voulait vraiment, vraiment revoir Suzuka, elle lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:29

Ignis avait remarqué qu'elle dormait pas. Du coup il préféra lui tenir compagnie en restant réveillé auprès d'elle.

" Comme tu veux."

Elle sourit doucement avant qu'il ne lui propose de sortir. Hors, elle n'était pas tellement motivé préférant profiter d'être à ses côtés tranquille. Et puis elle pourrait lui poser des questions sur ce qu'il faisait en ce moment.

" Tu sais tu peux m'en parler, je ne dirais rien. C'est pas comme si j'avais mon mot à dire dessus."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Et puis même si je suis jalouse je te le dirais pas."

Karen sourit amusé en y pensant. C'est vrai qu'elle risquait de l'être mais elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Préférant garder encore un peu de distance pour pas qu'il s'éloigne d'elle. Même si pour l'instant il était tout à elle, en l'embrassant et s'inquiétant pour elle.

" Oui, j'ai remarqué."

Elle lui caressa la joue tout en souriant. Elle l'aimait vraiment et ceux depuis un bon moment maintenant. Dire qu'elle n'avait pas réussis à l'oublier durant tout ce temps...

" En tout cas je vais bien pour l'instant, tu n'as pas à t'en faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Ignis était vraiment plein de gentillesse pour Karen, il l'aimait énormément, alors il faisait tout pour prendre en compte son bien etre, même s'il ne pouvait rien faire pour elle. Il était très content de pouvoir l'accompagner au lieu de la voir avec son meileur ami.

"Je sais, mais tout de même."

Il songea au fait qu'elle pouvait être jalouse. Il sourit amusé à sa réponse, elle ne lui dirait pas alors il fallait qu'il teste voir si c'était effectivement le cas.

"Oh je vois."

Il sourit amusé avant de l'embrassé inquiet pour elle.

"J'ai le droit ? "

Il sourit amusé, et elle disait qu'elle allait bien pour le moemnet.

"Mais tu iras tout aussi bien sans moi ? "

Il lui caressa les cheveux.

"Ma dernière conquête est une femme très belle, avec de jolie forme, et malgré son jeune âge, elle fait vraiment mature et à de l'expérience et dieu sait qu'elle se débrouille bien."

Il la testait un peu.

"En plus d'être vraiment adorable et féminine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:29

Karen était amoureuse d'Ignis depuis ses quatorze ans. Il était le genre d'homme sur beaucoup de jeune fille pouvait fantasmer. Beau et populaire, en plus d'être particulièrement enjôleur. Alors quand elle avait eut la possibilité de sortir avec lui lors de ses seize ans. Elle en avait été très heureuse. Cependant, elle ne lui convenait pas ou pas autant qu'elle l'espérait. Il devait s'ennuyer avec elle, trop d'innocence et de sérieux. De ce fait, elle préféra rompre avec lui. Il ne s'était pas encore lassé mais c'était pas loin d'être le cas. Et avec l'approche de ses examens, il n'allait pas apprécier qu'elle s'isole pendant un mois. Et un mois pour un vampire chaud lapin autant dire que c'est très long ! Aujourd'hui, il se retrouvait à côté d'elle, toujours aussi tendre et attentionné envers elle. Il ne sortait pas ensemble, mais leur relation continuait plus ou moins.

" ça va je te dis."

Karen sourit amusé, elle ne lui montrera pas sa jalousie. Même si elle le ressent. Ignis l'embrassa doucement, ce qui la fit sourire.

" de ?"

Elle le regarda avant de lui dire qu'elle allait bien. Et il lui demanda si ça aurait été la même chose sans lui.

" Eh bien... J'aurais eu Arès pour me couver aussi. Même si c'est pas le même genre."

Ignis lui caressa les cheveux avant de lui parler de sa conquête. La dernière en date était une très belle femme, jeune mais d'apparence mature. Qui en plus était un bon coup selon ses propos.

" Cela m'étonne pas de toi."

Elle sourit amusé cachant complétement sa jalousie. A force, elle avait appris à jouer la comédie.

" C'est parfaitement le genre de femme qui te va. Pour tout avouer, j'ai beaucoup de mal à te voir avec un autre genre. T'es tellement enflammé qu'il faut absolument qu'elle tienne la route."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

Ignis aimait beaucoup la jeune femme, même s'il ne cessait de s'inquiéter pour elle. Cependant, il s'inquiétait pour elle ce qui semblait la déranger.

"Que je m'inquiète."

Ilsourit avant de dire qu'elle allait bien, et il lui demanda si ce serait aussi bien sans lui.

"Oh... Je vois. Mais tu me préfère ou tu le préfère ?"

Il sourit doucement avant de lui parler de sa dernière conquête, plutôt pas mal qui plus est.

"Ah oui ? "

Il sourit amusé, amis elle ne montrait aucune jalousie.

"Je me verrais bien entamer une relation sérieuse avec elle, elle est tellement mignonne quand elle souritet surtout elle est particulièrement franche ça me plait."

Il espérait la faire réagir un jour mais il était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

" C'est compréhensible."

Karen sourit doucement avant de lui dire qu'il y avait Arès pour s'occuper d'elle aussi. Même si ce n'était pas le même genre de traitement.

" C'est quoi cette question ? Tu es en compétition avec Arès ?"

Elle le regarda amusé avant de parler des conquêtes du jeune homme. Et surtout la dernière qui était parfaitement dans ses goûts et ses convenances. Genre de femme attirante et qui sait pertinemment combler ses désirs. Surtout qu'il envisageait une relation sérieuse avec elle.

" Ah oui ?"

Karen était assez surprise et surtout déçu. Mais elle cacha sa déception au regard d'Ignis.

" C'est que tu dois vraiment être accro à elle. Je t'envie un peu, j'ai pas le même coup de foudre avec mon copain du moment. Il est adorable et attentionné... Mais il manque quelque chose."

Elle réfléchit un instant avant de dire.

" Peut être parce qu'il n'est pas très cultivé. Faudrait que j'aille voir les étudiants en droit, il parait qu'ils sont beau en plus."

Karen continua d'être dans ses pensées pour éviter de regarder Ignis. Après tout, lui était sur le point de se caser avec quelqu'un qui lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:16

Il sourit doucement avant de demander à la jeune femme si elle préférait la protection de Arès ou la sienne, mais elle ne lui répondait pas de la manière dont il le souhaitait.

"Aller dis ! Je suis juste curieux."

Il sourit avant qu'il ne parle d'une conquête inexistante, un mélange entre sa mère et un ou plusieurs conquête histoire de bien accentuer la gentillesse de cette femme inexistante et son physique agréable.

"Oui, oui... Elle est fidèle en plus, donc je n'y vois pas d'inconvénient ? "

Il la regarda curieux de voir sa réaction tout de même avant qu'elle ne lui décrive son copain et ce qu'il entendit l'amusa plus qu'autre chose.

"Hum... Je vois."

Mais surtout qu'elle ne le regardait pas alors il lui attrapa le visage doucement avant de le tourner avec lui.

"Alors regarda moi, si tu n'est vraiment pas dérangé par ce que je te dis... Tu agis à l'inverse de ce que tu dis tu le sais ? "

Il sourit amusé.

"Tu préfèrerais que ce soit toi qui m'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

Ignis était vraiment curieux de savoir ce qu'elle préférait entre Arès ou lui. Ce qui était assez amusant puisqu'il insistait vraiment pour connaître la réponse.

" Alors si c'est juste, ce n'est pas bien important"

Du coup, ils parlèrent de leur conquête. Et Ignis parlait de la sienne qui était plutôt fidèle, mais c'était pas tellement ça le problème. Des femmes fidèles on en trouve. Mais des Ignis fidèle, c'est une autre histoire.

" Ce n'est pas le plus difficile à trouver en même temps. Sur ce point là c'est plutôt toi qui a un problème."

Karen sourit amusé avant de lui parler de son petit copain actuel. Toujours pas à ses goûts, mais comme elle est assez difficile.

" Hum, un bel avocat ça pourrait le faire. Ou patron d'une grande entreprise..."

Elle continua de regarder le plafond, quand Ignis lui tourna le visage vers lui. Lui demandant d'avouer qu'elle était agacé parce qu'il disait. En plus de dire qu'elle agissait contrairement à ce qu'elle avançait.

" J'ai simplement dit que je ne dirais rien à ce sujet. Que ça te regarde, c'est tout..."

Karen le regardait forcé avant de rougir soudainement quand il visa dans le mille.

" Non pas du tout !"

Elle mentait et ça se sentait encore plus quand elle détourna la tête pour échapper à son regard. Il visait juste, ce qui était vraiment épuisant, elle pouvait rien lui cacher.

" De toute façon, c'est pas bien important ce que je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

"Si ça l'est..."

Ignis soupira, de toute manière, il n'aurait pas de réponse de la part de la jeune femme, qu'il le veuille ou non, alors il parla d'une conquête un petit peu imaginaire.

"Tu n'en sais rien, je ne l'ai peut être pas été jusqu'à présent,mais ça pourrait changer. Je deviens vieux après tout."

Il sourit amusé avant d'ssayer de piéger Karen,surtout qu'elle parlait de son petit copain.

"... Tu rêve."

Il sourit amusé avant de la forcer à le regarder.

"Ah oui ? "

Cependant, il mit un point dans le mille puisqu'elle rougit ce qui amusa beaucoup Ignis.

"Tu es sûr ?"

Il la regarda et elle détourna la tête encore une fois.

"Pourquoiça ne le serait pas.."

Il sourit amusé et caressa la joue de la jeune femme.

"Si tu veux savoir la vérité, c'est toi que je préfère surtout que la personne dont je parle n'existe pas vraiment."

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

Karen ne préféra pas répondre de toute façon, changeant complétement de sujet pour parler de la conquête d'Ignis. Il avait trouvé une femme dans sa convenance et qui le pousserait même à se poser puisqu'il commençait à se faire vieux.

" Il faut que papi se pause tu as raison."

Elle sourit amusé, même si elle n'était pas du tout contente. Pour elle, il n'avait pas été fidèle à cent pour cent. Alors savoir que pour une autre, il serait près à le faire lui faisait très mal. Du coup, elle se mit à parler de ses espérances. Même si Ignis les balaya rapidement.

" Quoi ? Si je trouve tu feras moins le malin !"

Par contre, il la força à la regarder ce qui la gênait vraiment. Encore pire quand il visait dans le mille qui la fit virer au rouge.

" Oui..."

Karen ne le dit pas très fort tout en tournant la tête pour échapper à son regard. Elle soupira, pensant que ce n'était pas bien important ce qu'elle pensait.

" On est plus ensemble. Donc bon, c'est pas bien grave."

Ignis lui caressa la joue avant de lui avouer que tout ça n'avait été qu'un mensonge. Puisque celle qui l'intéressait n'était autre qu'elle. Surprise, elle se retourna rapidement tout en le regardant contrarié

" Tu m'as menti ! C'est pas sympa !"

Il jouait vraiment avec ses nerfs, surtout qu'elle avait vraiment été jalouse de cette fausse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser