Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:51

"Ca lui ressembla un peu trop, je peux même pas glander, qu'il me prend mon repos."

Certes, il n'avait pas besoin de dormir, il avait simplement besoin de sang pour résister, mais ce n'était pas une bonne raison pour lui donner du travail. Ignor raccompagna alors la jeune femme chez elle laissa Eros dans la confidence, ce serait plus simple à ccacher de cette manière.

"Poruquoi, d'habitude, il te harcèle ? "

Il sourit amusé et pendant qu'il était dans la cuisine avec la jeune femme il l'embrassa en profitant une dernière fois. Finalement Arès arriva.

-Salut, Karen. Tiens Ignis, tu tombes bien j'ai du boulot pour toi.
"Tu as vu, je te l'avais dit Karen, il me donne le boulot qu'il veut pas faire..."
-C'est pas vrai...

Il sourit amusé avant que les deux hommes ne discuten.

-Karen tu viens manger ?

Bizarrement Arès ne la collait pas du tout contrairement à l'habitude;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:04

" Pauvre toi."

Karen fit un sourire amusé avant de rentrer chez elle en compagnie d'Ignis. Ainsi, Eros était dans la confidence maintenant, ce qui serait sans doute plus facile à cacher ainsi.

" Je dirais pas qu'il m'harcèle. C'est exagéré, il vient juste me parler dans ma chambre. Comme moi je vais le voir de temps en temps."

Ignis profita de l'embrasser une dernière fois avant qu'Arès n'arrive. Celui-ci arriva à l'heure comme d'habitude et comptait bien donner du travail à Ignis.

" On change pas une équipe qui stagne !"

Elle sourit amusé avant de retourner dans sa lecture. Arès l’appela ensuite pour manger.

" J'arrive."

Du coup elle s'installa comme d'habitude, mais Arès était assez distant. Ce qui la mit mal à l'aise. Elle avait cru autre chose, mais elle n'aimait pas non plus cette distance... Karen soupira avant de se lever quand elle eut finit.

" Je vais aller travailler, vu que je sais pas quand je finis. Je vous dis bonne nuit."

Elle prit dans ses bras Eros pour lui embrasser la joue et fit pareil à Arès quelque peu hésitante vu qu'il était assez froid envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:11

Ignis était content de pouvoir avoir la jeune femme, même s'il devait se débrouiller pour supporter le fait de ne pouvoir le dire à personne et donc de laisser Arès la toucher être familier avec elle devant lui.

"Mais ça te dérange visiblement."

Il sourit amusé et l'embrasse une dernière fois avant que Arès n'arrive en voulant donner du boulot à Ignis qui ne voulait pas du tout.

"Tu pourrais me défendre."
-Non, c'est moi qu'elle defend...
"C'est méchant..."

Finalement Arès l'appela pour manger et ils mangèrent donc ensemble quand la jeune femme les salua tous, même si Arès se montrait particulièrement glacial ne répondiant pas à ses gestes.

"Et moi j'ai pas le droit, c'est pas juste ! Tu en fais à deux tu peux en faire à trois..."
-Tu mérite pas...
"Tss... egpoiste, tu veux l'avoir pour toi tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:23

Karen ferait de son mieux pour gérer les évènements avec Arès. Même si c'était aussi dur pour Ignis. Il était volage, mais c'était une couverture. Après il devait supporter le comportement d'Arès.

" Non. Sauf quand j'essaye de réviser."

Ignis l'embrassa une dernière fois avant qu'Arès n'arrive. Qui lui voulait donner du boulot à Ignis.

" Je défends personne, c'est votre problème pas le miens."

Elle travailla encore un peu avant de venir manger. Arès n'était pas très communicatif et elle sentait très bien la froideur. Encore plus quand elle dit bonne nuit à tout le monde. D'habitude il répondait, là c'est comme si elle embrassait une pierre.

"..."

Karen le regarda blesser avant de voir Ignis qui voulait la même chose. Même si Arès refusa. Agacé elle le regarda avant d'aller vers Ignis pour le prendre dans ses bras.

" Il le mérite déjà plus que toi ! Tu ne m'as même pas dit bonne nuit ! Egoïste !"

Elle lui tira la langue avant de lâcher Ignis pour aller dans sa chambre rapidement. C'était par pur esprit de contradiction et au moins, elle avait put enlacer le vampire sans que ça paraisse bizarre.

"..."

Karen soupira, du coup elle était en colère après Arès. Il ne lui avait jamais fait ça, sauf après une dispute... C'était vraiment blessant qu'il l'ignore ainsi. Elle avait pourtant rien fait, ou presque.

" j'en ai marre."

Elle soupira s'allongeant sur son bureau assez agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

Ignis était curieux du comportement de Arès avec la jeune femme, mais visiblement, il était souvent collée à la jeune femme, même quand ils étaient chez eux, ce qui était finalement très drôle pour lui.

"Pourquoi tu lui demanderais pas alors de t'aider. Lui, il serait content, et tu pourrais réviser."

Il sourit et embrassa la jeune femme une dernière fois avant l'arriver de Arès qui était particulièrement froid.

"C'est injuste..."

FInalement, elle les rejoignit pour manger, mais le pauvre Arès semblait perturbé parce que Ignis lui avait dit, puisqu'il était vraiment froid avec elle. Il s'en voulait un peu, il fallait l'avouer. Surtout qu'il ne lui dit même pas bonne nuit.

-Je suis pas égoïste !

Il grommela, ce n'était pas de sa faute,s'il était préoccupé, cela arrivait à tout le monde. Au moins Ignis sourit.

"Bonne nuit Karen, travaille bien !"

Arès discuta un peu avec Ignis avant que ce dernier ne rentre chez lui, alors il réfléchit un moment avant d'ouvrir la porte de la chambre de Karen pour rentrer discrètement. Il s'avança vers elle et hésita un moment avec de lui caresser la tête.

"Tu veux que je t'aide un peu ? J'ai fini mon travail."

Il la regarda un peu tristement.

"Tu m'en veux ? Excuse moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

Ignis lui proposa de réviser avec Arès. C'est vrai que c'était à envisager. Et vu qu'il était intelligent et doué dans ce qu'il faisait il sera d'une grande aide.

" Oui c'est vrai, je vais lui demander."

Karen sourit profitant du dernier moment avec Ignis, avant de rejoindre tout le monde. Il fallait tout cacher au sujet de leur relation et Arès ne vit que du feu. Même s'il était assez froid. Ce qui agaça la jeune femme, elle n'aimait pas tellement son comportement.

" Si tu l'es !"

Elle lâcha Ignis qu'elle avait prit dans ses bras, avant d'aller vers sa chambre.

" Merci, à la prochaine Ignis."

Karen s'en alla dans sa chambre quelque peu agacé avant de se mettre à travailler. Elle avait un peu de mal, mais bon elle allait finir par y arriver. Arès la rejoint plus tard, lui caressant doucement la tête.

" Ah ? Oui merci. ça m'aidera."

Elle fit un petit sourire avant de regarder de nouveau ses feuilles.

" Je n'aime pas que tu m'ignore ou réagisse froidement à mon égard. Je ne t'ai rien fait..."

Karen soupira tristement, elle sortait juste avec Ignis. Mais ça aurait put être un gars de sa classe. Donc, dans tout les cas elle ne lui aurait rien dit. De peur qu'il se mette en colère ou veuille absolument le voir.

" Après je comprends que bon mon comportement puisse te déranger. Mais dans ce cas là je préfère que tu me le dises franchement. Au moins je serais au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:05

Ignis proposa à la jeune femme de réviser avec Arès cela lui éviterait de trouver tout les excuse possible pour rester avec la jeune femme.

"Au moins, ce sera efficace pour ta tranquillité."

Arès était un peu particulier, mais il avait des connaissances non négligeable, dans beaucoup de domaine, un peu moins dans les mathématique et les sciences en général, mais pour le reste il était particulièrement fort.

-Je ne le suis pas...

Arès ne pensait vraiment pas être égoïste, et Ignis salua la jeune femme avec gentillesse ce qui agaça Arès. Ce dernier rendit visite à la jeune femme un peu plus tard.

-De rien.

Il sourit amusé, avant qu'elle ne lui reproche son comportement.

-Je suis juste préoccupé par quelque chose... Ne le prend pas pour toi.

La suite le fit soupirer.

"Je te le dirais... mais tu en connais la raison, je n'aime pas pas te prêter... Je veux t'avoir uniuement pour moi..."

Il s'installa sur le lit puisque c'était plus confortable avec quelque feuille en main.

-Qu'est ce que tu as a réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:27

" Euh oui, c'est sur."

Karen sourit amusé passant un peu de temps avec Ignis. Avant qu'Arès n'arrive et l'embête en se comportement particulièrement froidement avec elle. Du coup, elle lui en voulait un peu.

" Hum... Et qu'est ce que c'est ?"

Elle regarda Arès curieuse vu qu'au final il devait agir froidement avec elle à cause de ça. Par contre, il n'aimait vraiment pas la prêter, souhaitant l'avoir que pour lui.

" Oui j'ai fini par m'y habituer... Mais ce soir tu m'as prêter à personne, alors pourquoi tu as été si froid ?"

Karen le regarda avant de regarder son livre.

" Hum... Langues étrangère, histoire et littérature."

Ainsi elle put faire ses révisions avec Arès, ce qui était assez utile. Beaucoup même puisqu'elle avait réussis à bien avancé.

Le lendemain, les cours se terminèrent dans l'après midi à cause d'un prof absent. Ce qui fit plaisir à Karen puisqu'elle avait un bon moment de libre avant de rentrer.

' Karen !'

Celle-ci se retourna avant de voir un garçon de sa classe la rejoindre.

' J'aimerais savoir si tu fais quelque chose cet après midi.'
" Hum, non. Je comptais me rendre en ville c'est tout."
' Je peux venir avec toi ?'
" Oui."

Elle sourit avant de partir avec lui et une de ses amies. C'était assez amusant puisqu'ils se mettaient à jouer aux bornes d'arcades et toute sorte d'activité. Vu qu'elle rentrait directement après les cours. Elle n'avait pas tellement le loisir de s'amuser ainsi avec des personnes de son âge. Et ils terminèrent au parc en faisant une bataille d'eau. Le jeune homme n'arrêtait pas de la viser, l'attrapant même pour bien la tremper.

" Tu triches !"

Elle sourit amusé, se vengeant à son tour sur lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Ignis passa la soirée avec la jeune femme et toute la petite famille et finit par partir puisqu'il commençait à se faire tard. Par contre, Arès rendit visite à la jeune femme pour l'aider à réviser et aussi pour s'excuser pour son comportement puisqu'il avait mis en colère la jeune femme.

"Hum... Comment faire pour que tu arrête de me voir comme ton frère..."

Il la regarda un peu embêter et avoua tout de même qu'il n'aimait pas du tout prêter la jeune femme, même s'il avait été froid alors qu'elle était tout pour lui.

".... C'était de ma faute, à me prendre trop la tête."

Il la regarda avant de lui demander ce qu'elle avait à réviser.

"Oh, les langues je suis incollable, à force de voyager. Histoire et littérature ça dépend de ce que tu vois au juste, ça commence à dater pour moi."

il sourit amusé avant de réviser avec elle.

Le lendemain, alors que Ignis rentrait chez lui il remarqua la jeune femme dans un parc, il sa gara et sortir de sa voiture pour la rejoindre en la serrant contre lui.

"Salut Karen."

Il l'embrassa tendrement.

"Oh tu es avec un ami. Salut, je suis Ignis !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:12

Karen était partie travailler dans sa chambre quand Arès vint la rejoindre pour l'aider dans ses révisions. Elle appréciait surtout qu'elle bloquait un peu. Par contre, il s'excusa aussi pour son comportement; Espérant qu'elle arrête de le voir comme un frère.

" Oh..."

Elle le regarda avant de soupirer pour réfléchir à la question. Il se prenait vraiment la tête.

" Tu sais Arès, ce n'est pas vraiment de ta faute. Après tout je te connais depuis mes cinq ans. Et tu t'es toujours occupé de moi, je t'ai donc vu comme un frère. Je ne pouvais pas te voir autrement puisque tu étais beaucoup plus vieux que moi. En plus j'ai grandi ici, donc ça n'a pas aidé. Il faut juste que tu me laisses du temps. Je t'aime beaucoup tu sais, donc j'ai pas envie non plus que tu t'éloignes de moi juste à cause de ça."

Elle n'était pas sur que ça puisse l'aider. Mais elle l'espérait un peu.

" Agis normalement, comme tu l'aurais fait avec une meilleure amie si ça peut t'aider à marquer une différence. De mon côté, je vais essayer d'enlever cette image de toi. Trop familière et dérange pour toi."

C'est tout ce qu'elle pouvait faire de toute façon. Karen sourit doucement parlant encore un peu avec lui avant d'entamer les révisions. Avoir de l'aide fut vraiment bénéfique et plus facile à comprendre surtout.

Le lendemain, Karen termina plus tôt suite à un professeur absent. Du coup elle put sortir avec trois de ses amis. Dont un gars de sa classe qui s'était incrusté avec elle. C'était assez amusant, passant un bon temps à s'amuser avant de terminer dans un parc avec une bataille d'eau. C'était vraiment plaisant, même si elle était complétement trempé. Mais la surprise fut Ignis qui la rejoint en l'enlaçant. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir là.

" Oh, Ignis !"

Il l'embrassa avant de regarder le jeune homme qui l'accompagnait. Il était assez surpris et mal à l'aise.

- Hum... salut, je suis Neil...

Il était assez dégouté tout en étant surpris de voir un homme bien plus âgées. Comme ses amies d'ailleurs qui arrivèrent, vu que les autres ne jouaient plus.

' C'est ton copain Karen ? Tu nous l'avais pas dit.'

Karen ne préféra pas répondre, ce qui fit éloigner le petit groupe. Les laissant un peu seul. Du coup elle en profita pour parlera avec lui.

" Tu as fini ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

Arès passa une partie de sa soirée avec Karen, et il exprima le problème qu'il avait avant qu'elle lui donne des conseils, notamment de rester lui-même, et de la considérer comme sa meilleure amie.

"Je ne veux pas m'éloigner..."

Il finit par caressa la tête de Karen, elle voulait faire des efforts aussi.

"Te prend pas trop la tête non plus."

Il sourit et la laissa. Ignis le lendemain soir la remarqua dehors avec des amis alors il la rejoignit tranquillement.

-Ravie de connaître Neil.

Le jeune vampire lui sourit ne voyant visiblement pas une menace en lui, puisqu'il n'était pas du tout dérangé par sa présent. Par contre, il se demandait si elle avait honte de lui.

"TU as honte d'avoir un copain comme moi ? "

Finalement, il parlèrent ensemble.

"Oui, j'étais en train de rentre, mais je t'ai vu... donc je me suis arrêté, je ne dérange pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:45

Karen passa la soirée avec Arès, essayant de le rassurer et l'aider à se prendre moins la tête. Mais c'était assez difficile.

" Bon alors, sois plus froid à l'avenir."

Elle lui fit un doux sourire avant de travailler avec lui. Cela lui permit de beaucoup avancé sans se coucher trop tard. Quand il aura le temps, elle lui redemandera, au moins elle était sur d'avoir ses examens.

Le lendemain, elle était sortie avec des amies, s'amusant à faire une bataille d'eau. Jusqu'à ce qu'Ignis vint la rejoindre.

- Hum...

Neil faisait clairement la tête, il n'aimait pas la présence d'Ignis. Surtout qu'il était beaucoup plus vieux. Ses amies semblèrent amusé par contre avant de laisser Karen un peu tranquille avec son copain.

" Quoi ? Mais non pas du tout !"

Elle le regarda avant de dire.

" Je ne voulais simplement pas qu'elle m'embête avec leur question. Déjà qu'elle faisait plein de sous entendu avec Arès. Et maintenant je t'ai. J'ose pas imaginer leur question gênante... En plus d'être trop curieuse..."

Karen préférait le garder pour elle et ce qu'il se passait à Ignis. Ne le partager qu'avec lui.

" Et je ne voulais pas non plus qu'elles te voit. Elles sont un peu collante quand elles s'y mettent. Je sais que tu vois d'autres fille, tant que je le vois pas je m'en moque. Mais elles, je ne veux pas !"

Elle était tolérante mais il y avait des limites. En tout cas Ignis avait fini de travailler. Et comme il l'avait vu, il était venu la voir.

" Non pas du tout. Cela me fait plaisir de te voir ! Même si..."

Karen regarda comment elle était et vu comme elle était mouillé. Elle ne pourra pas rester longtemps avec lui.

" Vu comme je suis trempe, je ne vais pas pouvoir rester longtemps dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:00

"Ne t'inquiète pas."

Arès sourit d'un air rassurant, il voulait prendre soin de la jeune femme et la rendre heureuse, mais ce n'était pas en agissant froidement qu'il parviendrait à la rendre heureuse. Il l'aida à réviser le rester de la soirée.

Le lendemain, Ignis croisa la jeune femme alors qu'il était en voiture, alors il alla la voir pour passer un peu de temps avec elle puisqu'il n'avait pas souvent l'occasion de la voir. Un ami de la jeune femme ne semblait pas du tout ravi de le voir, mais il n'en avait rien en faire, par contre, il avait l'impression qu'elle avait honte de ui.

"ah oui ? "

Elle se justifia ce qui l'amusa

"Je vois;.. Je peux comprendre. "

La suite le fit presque rire.

"Ne t'inquiète pas, je ne me permettrais pas une telle chose. Même si elle me collait je les repousserais."

Par contre, elle était trempée alors elle voulait rentrer.

"Ah..."

Il la regarda avant de lui mettre sa veste sur le dos.

"Je vais te.. t'amener chez moi au moins pour que tu puisses te changer, je te ramènerais juste après chez toi, ne t'inquiète pas."

Il sourit et lui attrapa la main pour l'embarquer et l'amena jusqu'à chez lui ou il lui offrit des vêtements de rechange qui était surement ceux de ses copines d'un soir.

"J'espère que ça t'iras..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

Karen avait passé l'après midi avec ses amis. S'amusant au parc en faisant une bataille d'eau, jusqu'à ce qu'Ignis vint la voir par surprise. Elle était vraiment contente, même si elle aurait préféré que ses amies ne le sache pas.

Par contre, Ignis se méprenait. Croyant qu'elle avait honte de lui mais pas du tout. Elle ne voulait surtout pas qu'elle mette le grappin dessus ou se mette à poser des questions gênante. Ce qui fit bien rire le vampire.

" ... J'espère."

Au moins ça... Cependant, elle était complétement trempe et si elle ne voulait pas attraper froid. Il fallait pas trop qu'elle tarde pour pouvoir se changer. Ignis lui mit sa veste sur le dos avant de lui proposer d'aller chez lui pour qu'elle se change. Il la ramènera après.

" Ah. D'accord, merci."

Il l'embarqua jusqu'à chez lui, où il lui donna des vêtements pour qu'elle puisse se changer; Hors quand elle sortie de la salle de bain, elle n'était pas tellement contente.

" Ton idée est vraiment de mauvais goût Ignis..."

Elle le regarda agacé tout en étant pas très à l'aise dans ses vêtements. C'était vraiment court et échancré, on voyait bien quel genre de fille il ramenait chez lui. Totalement l'inverse de ce qu'elle était.

" Tu veux pas me donner des vêtements à toi plutôt ? Je serais mieux dedans. Que dans ceux de tes coups d'un soir."

Déjà c'était assez agaçant de voir qu'il gardait leur vêtement et ensuite qu'elle, elle devait les porter. Cela la rendait un peu jalouse, surtout que ce n'était pas du tout le genre de fille qu'elle était. A ce demander ce qu'il aime chez elle, elle est si différente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:33

Ignis était aller voir Karen, mais il crut qu'elle avait honte d'elle, mais visiblement il se trompait puisqu'elle ne voulait juste pas qu'il ait des relations avec ses amies.

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça."

Il sourit d'un air rassurant avant de lui offrir sa veste pour ne pas qu'elle attrape froid et l'emmena jusqu'à chez lui avant de lui donner les vêtements des femmes avec qui elle passait parfois les nuit.

"Ah ? Comment ça ? "

Elle était bien dans ses vêtements, même s'il était vrai que celal ui changeait de d'habitude.

"Euh si tu veux."

Il alla lui donner des vêtements qui lui appartenait et la laissa se changer.

"Je pensais juste que tu serais mieux ddans des vêtements de femmes."

Une fois changée, il l'invita à boire un coup mais il était plutôt motivée à autre chose puisqu'il embrassa la jeune femme longuement.

"Tu ne vas pas agir de manière aussi timide que la denrière fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:46

AU moins, Ignis n'irait pas voir ses amies pour flirter avec. C'était déjà ça, même si elle restait jalouse sur le faite que plusieurs femme pourront le toucher et s'afficher avec lui. Mais pas elle.

Cette prise de conscience arriva encore plus quand elle portait les habits de ses femmes.

" ... Tu me passes les vêtements de tes conquêtes..."

Elle le connaissait, mais quand même. Et puis elle était jalouse d'elles, donc ça arrangeait pas tellement le tableau. Du coup, elle préféra des habits du jeune homme. Ce qui était beaucoup mieux. Certes elle nageait dedans mais elle était bien mieux.

" Oui ça part d'une bonne idée. Mais c'est quand même..."

Très court, échancré et serré... Karen détourna la tête un peu agacé, il sortait vraiment qu'avec des belles femmes aguicheuse. Rien a voir avec la bosseuse et gamine comme elle. Elle soupira avant de le rejoindre pour boire un coup. Mais Ignis avait eu une idée beaucoup plus plaisante puisqu'il l'embrassa longuement. Tout en espérant qu'elle ne sera pas aussi timide que la dernière fois.

" ... je... Je sais pas, pourquoi tu penses à quoi ?"

Karen le regarda assez embarrassé par la situation. Elle ne connaissait rien du tout dans ce genre de chose et Ignis limite c'est tout par cœur. Des femmes, il en a côtoyer en plus de faire diverse chose avec elle. Il y avait tout de même un fossé énorme entre eux à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

Ignis n'irait pas voir ses amis, il n'était pas si idiot, il tenait tout de même à garder la jeune femme pour le moment. Cependant, il eut la mauvaise idées de lui donner les vêtements laissé derrière par ses anciennes conquête.

"Ah... Je suis désolé."

Il lui donna alors des vêtement qui lui convenait mieux, même s'ils étaient un peu grand pour elle.

"Je le saurais pour la prochaine fois."

Il sourit doucement avant de l'inviter à boire un coup, mais l'embrassa longuement pour avoir ce qu'il voulait.

"Je ne sais pas ? D'après toi ? "

Il sourit amusé et continua à l'embrasser avant de faire en sorte de la surplomber totalement pour faire tout ce qu'il veut. Il descendit vers le cou et profita de la largeur du col pour descendre autant qu'il le pouvait. Il n'aimait pas attendre, même si elle n'avait aucune expérience. Il attendait tout de même de voir si elle ne prendrait aps peur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:31

Karen n'aimait pas vraiment porter les vêtements d'une autre femme. Surtout qu'elle complexait vraiment par rapport à elles. Elle faisait si gamine... Du coup, elle préféra avoir des vêtements qui appartenait à Ignis plutôt qu'à une autre.

" Du moins tant que je ressemblerais à une gamine. Je ne veux pas."

Elle aurait tellement aimer grandir rapidement, là d'un coup pour avoir au moins l'apparence d'une belle femme. Et non pas celle d'une jeune adolescente.

Ignis l'invita à boire un coup, avant de se mettre à l'embrasser longuement ce qui troubla la jeune femme.

"..."

Elle le regarda pas très à l'aise se doutant bien de ce qu'il voulait. Ignis ne perdit pas de temps d'ailleurs et se mit à l'embrasser tout en la surplombant progressivement. Karen était complétement gêné par ses gestes, tout en appréciant. C'était un mélange de sentiments complétement étrange et perturbant. Pour tout avouer, cela l'effrayait un peu, mais elle ne voulait pas non plus qu'il l'arrête. Lui passant ses bras autour de son coup ou autour de sa corps pour bien le tenir contre elle. L’incitant à continuer.

Karen ne se gêna pas pour lui rendre ses baisers, c'était maladroit et tout ce qu'elle faisait l'était à peu près. Mais elle ne perdait pas de sa couleur rosé au niveau des joues. Laissant s'échapper des petits gémissement crispé quand il la surprenait. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'Ignis ne se lasse pas d'elle. Elle était si loin de toute ses femmes... Elle finira par le perdre, elle le savait. Mais du coup, elle ne voulait pas gâcher ce court moment avec lui. Comptant profiter de chaque instant même si c'était dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:48

Ignis était tout de même sous le charme de la jeune femme, même si elle n'aimait pas du tout la présence encore très forte de ses conquêtes assez régulières.

"Je vois... Plus tard peut être."

Il sourit amusé avant de lui donner ses propre vêtement et commença à la taquiner un peu, en l'embrassant longuement, il aimait énormément la jeune femme.

Il continua à se faire plaisir et la jeune femme était vraiment maladroite, il le savait, mails il faisait de son mieux pour essayer lui plaire et il n'hésita pas à continuer pour répondre à ses propres désirs.

Il resta un moment avec la jeune femme avant qu'elle ne soit la première à vouloir arrêter ce qui l'accepta, mêem s'il était un peu triste au final.

Arès de son coté essaya tout de même de changer la vision de la jeune femme sur elle. Deux ans passèrent de cette manière, et Ignis était toujours à vouloir la charmer tandis que Ignis était toujours aussi poessif avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:03

Karen n'acceptait pas tellement les conquêtes d'Ignis, mais elle n'y pouvait rien. Il y avait tellement de différences entres elles. Du coup, quand il exprima ses désirs envers elle. Elle ravala sa peur, le laissant complétement disposer d'elle. Elle souhaitait tout faire pour le garder auprès d'elle.

Cependant, elle finit par plus en souffrir qu'autre chose. Ignis était encore trop inaccessible pour elle. Et quand elle voyait de plus en plus de nouveau vêtements chez lui qui appartenait à ses conquêtes. Elle préféra arrêter avant qu'il ne lui dise lui même qu'il ne voulait plus d'elle. Karen était vraiment affecté par cette séparation, même si c'était elle qui l'avait choisie.

Du coup, elle se concentra pleinement dans ses études. C'était un moyen d'échapper à ses souvenirs avec Ignis. Une fois arrivé au lycée, elle fit la rencontre de plusieurs garçon. Qui lui demanda même de sortir avec elle. Karen accepta, cela lui permettait de résister à Ignis qu'elle voyait toujours. Il ne changeait pas de toute façon, toujours à la charmer. Et quand elle craquait, elle finissait dans son lit... Ce qui l'agaçait fortement en plus de le cacher à Arès. Elle ne le considérait plus comme son frère. Mais il était toujours aussi possessif avec elle.

Maintenant, elle avait dix huit ans et dans quelque mois elle avait son bac. C'était assez angoissant et vraiment intéressant. Elle comptait faire des études de compta et de gérance pour aider Arès dans son travail. N'étant pas tellement organisé elle souhaitait l'aider du mieux qu'elle pouvait

' Tu rentres ?'

Karen regarda son petit ami du moment avant de lui sourire.

" Oui, vu que j'ai terminé."
' Je te raccompagne dans ce cas.'

Il lui prit la main avant de se mettre en route jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:22

Ignis appréciait vraiment la jeune femme, même s'il ne pensait qu'à la mettre dans son lit, c'était juste tout ce qu'il avait de plus logique pour lui. Cependant, la jeune femme finit par demander d'arrêter cette relation qui la faisait souffrir visiblement.

Il arrivait tout de même parfois à la mettre dans son lit ce qui lui donnait tout de même une certaines satisfaction.

Arès lui était toujours possessif et n'aimait pas du tout quand Karen sortait avec des garçon et cela se voyait puisqu'il se montrait particulièrement glacial.

"Karen..."

il la vit rentrer avec son petit ami et il sépara la jeune femme de ce garçon.

"Merci de l'avoir raccompagner, tu peux rentrer chez toi."

Il soupira mécontent avant de la prendre par la main pour la faire rentrer.

"Tu veux manger quoi que ce soit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:44

Karen avait maintenant dix huit ans, ce qui allait lui attirer des ennuies. Pour l'instant, elle vivait juste sa vie de lycéenne comme les autres. Elle avait même un petit ami, malgré la jalousie d'Arès et les charmes d'Ignis envers elle.

" Ah... Arès."

Elle le regarda surprise, ne pensant pas le voir si tôt. Mais du coup, il repoussa complétement son petit ami qui se sentit assez mal à l'aise en voyant Arès le repousser de cette manière.

' Euh....'

Karen ne put rien dire qu'elle était emporté dans la maison. Sans même avoir put dire au revoir à son petit ami.

" Arès t'exagère quand même. Tu aurais put me laisser lui dire au revoir."

Elle soupira avant de répondre à sa question.

" Je sais pas, je te laisses choisir. J'ai des devoirs à faire."

Karen s'en alla dans sa chambre un peu contrarié quand une ombre pesante se fit sentir derrière elle. Inquiète, elle se retourna rapidement avant de voir une silhouette puis le noir total.


' Attachez là fermement il ne faut pas qu'elle s'échappe.'

Karen sentait un brouillard épais et une migraine affreuse dans sa tête. En plus de se sentir assez mal, comme une impression bizarre.

' Tu te réveille enfin.'

Elle leva la tête encore dans le brouillard quand un homme s'accroupit en face d'elle. Il sourit d'un air assez malsains avant de dire.

' J'ai eu beaucoup de mal à te trouver, ma petite Karen. Ton père adoptif a vraiment fait de son mieux pour te cacher. Mais il peut pas te couvrir éternellement.'

Karen le regarda assez agacé avant de vouloir se détacher sans y parvenir.

" Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez !"
' Oh rien de bien méchant. Je veux juste un enfant de toi. Une fois ça fait, je n'aurais plus qu'a t'éliminer. Même si c'est un peu du gâchis je l'avoue. Un mal pour un bien.'

Elle le regarda effrayé s'agitant encore plus, mais il était impossible de se défaire; Surtout qu'elle ne savait pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:28

Arès était toujours un peu trop possessif, mais il s'inquiétait sûrement pour la jeune femme, il craignait toujours qu'il lui arrive quelque chose, pourtant, ce n'était sûrement plus fondé à l'heure actuelle. Il embarqua la jeune femme à l'intérieur.

"Désolé... Je suis juste inquiet."

Il haussa les épaule avant de lui préparer à manger pendant qu'elle allait faire ses devoirs cependant, quand il l'appela pour manger, elle ne vint pas, il se dit qqu'elle écoutait peut être de la musique, mais il s'aperçut qu'elle avait été enlevé.

"Eros ! Karen a disparu !"

Il fallait la retrouver le plus rapidement possible, il était tout de même mort d'inquiétude et il chercha n'importe où pour la retrouver. Il était totalement paniqué et ce fut Ignis qui fut obligé le faire se poser un petit peu pour qu'il essaye de se détendre.

-Plus tu panique, moins te sera efficace, du calme.
"Je sais, mais c'est Karen ! "
-Elle a peut être juste fugué par ce que tu es trop protecteur...

Le regarda glacial de Arès fit froid dans le dos tout de même.

-Elle calme toi... ça ira... Karen est plutot une personne qu'on veut utiliser, plus qu'une personne à éliminer... On a le temps.

Ignis lui caressa la tête et Arès le repoussa avant que Ignis ne prenne le jeune homme dans ses bras.

-Oh mon gros bébé, ne pleure pas !
"Je ne pleure pas ! Lâche moi !"

Au final, c'était une bataille plutôt sympathique qui avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Karen n'était pas vraiment bien, elle s'était faite enlevé et droguer pour l'empêcher de se transformer. Ce n'est pas pour autant qu'elle se montra docile, au contraire elle fit tout pour s'échapper et on la força à se tenir.

' Avec ça, tu seras beaucoup plus docile.'

Hiroka était en train de préparer une solution avant de la faire boire à la jeune femme de force. Karen essaya de ne pas le boire, mais il fit vraiment tout pour lui obliger. Ce qui manqua de l'étouffer.

' Manque plus qu'a attendre que cela fasse effet.'

Karen lui jeta un regard noir tandis qu'il s'en alla. La laissant tranquille pendant quelques minutes.

" Hum..."

Elle se tortillait pas très à l'aise et surtout elle commençait vraiment avoir chaud. Comme si elle avait une poussé de fièvre, tout en ayant ses forces qui l'abandonne. Elle regarda devant elle avant de voir Hiroka qui la détacha pour pouvoir s'occuper de ses projets.

' Maintenant tu vas te tenir tranquille.'

Karen détourna la tête, incapable de le repousser ou de lui résister. Même si elle en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

Arès et Ignis s'occupait un peu pour se détendre, l'un comme l'autre était inquiet pour le sort de la jeune femme sachant pertinemment qu'elle n'en sortirait pas indemne à partir du moment où elle avait été enlevé par cette personne.

Les recherches continuèrent de la part des autres membres de la mafia et de Eros qui était aussi inquiet que les deux hommes, mais bien plus capable de se contenir, de toute manière, il l'était depuis la mort de Suzuka qui l'avait appris à résister à l'inquiétude et à la douleur.

Eros retrouva Ignis et Arès directement quand il apprit le lieu de détention de la jeune femme.

'Je vous laisse y aller, je dois m'occuper d'autre chose.'

Il fallait tout simplement qu'il s'occupe de ceux qui l'avait emmené pour récupérer des informations. Ignis et Arès arrivèrent rapidement et il n'y avait plus personne sauf Karen. Ignis fut le premier à se jeter sur la jeune femme.

-Karen ! Ca va ?

Il était facile de lire l'inquiétude dans son visage, et il la prit dans ses bras.

-On est là maintenant, ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser