Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:34

Karen ne voulait pas rentrer chez elle et assister à leur dispute. En plus de faire face à Arès et ce qu'il ressentait pour elle. Ce n'était pas naturelle pour elle.

" Oui peut être. Mais tout de même ça fait long..."

En tout cas, Ignis lui demandait de le voir autrement. Le reconsidéré en somme, c'était plus facile à dire qu'a faire.

" Donc toi aussi tu voudrais que je le vois autrement."

Ignis était le meilleur ami d'Arès, donc ça semblait logique qu'il la pousse vers lui. Elle soupira avant d'accepter de dormir avec lui.

" Oui je vois ça. Je t'offrirais un chat un de ses quatre."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui parle d'Arès. Karen comprenait tout ça, mais elle avait vraiment beaucoup de mal. Elle n'y pouvait rien.

" J’essaierais, mais je ne promets rien. J'apprécie beaucoup Arès, mais j'ai vraiment dut mal à le voir autrement."

Karen regarda Ignis avant d'ajouter amusé.

" Comme toi, tout le monde te vois comme un playboy. Je te vois comme une personne que j'apprécie beaucoup avec ses petits côté taquin. Mais rien de bien méchant."

Elle lui embrassa la joue avant de se lever. Ignis, elle ne le voyait pas non plus comme un danger. Mais plus comme un ami contre qui elle aime se reposer.

" Bon je vais me coucher pour la peine !"

Karen sourit amusé se dirigeant vers la chambre d'Ignis pour se coucher; Demain elle avait cours, donc vaut mieux pas qu'elle tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:45

Ignis était en bonne compagnie puisqu'il était tranquillement avec Karen, en train de lui parler.

"Je trouve aussi, mais qu'est ce que tu veux que je te dises, Arès n'a jamais été vraiment normal comme type..."

Ignis soupira, mais il fallait que la jeune femme voit Arès un peu différemment.

"Non... Je ne te forcerais pas la main, mais si tu peux je pense que c'est utile. Au moins pour découvrir sa façon de penser."


Il sourit doucement avant de dire qu'il n'aimait pas la solitude.

"Je n'aurais pas le temps de m'en occuper."

Il sourit avant de parler comme toujours d'Arès.

"Parce qu'il a toujours été au petits soin pour toi, pour que tu sois heureuse. "

Elle ferait de son mieux en toutcas.

"Ne t'inquiète pas, prend ton temps, tant que tu l'ignores pas."

Il sourit et la suite le fit sourire tendrement.

"Ah oui ? "

FInalement, il la rejoignit dans le lit et l'embêta en passant sa main sous les vêtements de la jeune femme pour la taquiner et embrassa son épaule.

"Je ne suis pas si gentil que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:00

Arès l'aimait depuis très longtemps, c'était à peine croyable; Surtout qu'il voyait bien qu'elle l'aimait comme un frère. Et il n'avait rien fait pour changer cette image de lui.

" T'es vache quand même, t'aurais put trouver à dire autre chose que ça."

Elle lui fit un demi sourire avant de dire qu'elle essaierait de voir Arès autrement. C'était pas facile, mais elle essayera.

" Peut être oui... Je verrais bien."

En tout cas, Ignis n'aimait pas la solitude. Dormir tout seul ne lui plaisait pas, alors l'avoir sous la main et être utilisé comme peluche le tentait bien.

" Jamais content, un poisson alors ?"

Elle sourit amusé avant de parler d'Arès. Qui était toujours au petit soin avec elle, c'est vrai.

" Je ne l'ignorerais pas non. Mais bon, il fit quand même plus frère que homme à proprement parler."

Tout comme Ignis, il était taquin mais rien de bien méchant. C'est ce qu'elle adorait chez lui, sa personnalité un peu changeante selon ses humeurs.

Karen finit par aller se coucher, se mettant dans le lit d'Ignis comme il le souhaitait. Vu qu'il était grand, c'était très agréable elle pouvait bien s'étendre. Jusqu'à ce que le vampire la rejoigne, passant ses mains sous ses vêtements avant de lui embrasser l'épaule. Surprise, Karen se crispa a son contact avant de rougir complétement embarrassé par ses gestes.

" Ignis... Arrête de te moquer de moi."

Elle frissonnait en sentant ses mains tout comme sa présence derrière elle. Ce qui la troublait plus qu'autre chose. Elle n'arrivait pas à se mettre en colère contre lui de toute façon. Reste que c'était affreusement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:10

Ignis trouvait lui-même Arès très étrange, alors il n'allait pas dire le contraire pour la jeune femme.

"Eh bien, c'est la vérité ! '

Il sourit amusé avant qu'il ne lui conseil d'essayer de voir le jeune homme autrement. Par contre, lui-même n'aimait pas tellement la solitude, alors il sourit à sa proposition.

"Non, je te veux toi."

Il la regarda vraiment très amusé avant de parler de nouveau de Arès.

"En même temps, il fait ça pour ne pas trop t'inquiéter, et pour ne pas paraître étrange, et du coup, il n'ose pas changer avec toi... C'est normal, il ne veut pas te décevoir.

Finalement, la jeune femme alla se coucher, et il la rejoignit, en la taquinant un peu.

"Qui te dis que je me moque de toi, je suis peut être sérieux."

Il continua, remontant encore ses mains sous le vêtement de la jeune femme.

"Après tout, tu es grande maintenant, Je peux en profiter."

Il se redressa pour pouvoir la regarder.

"Je n'ai pas le droit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:21

" Dans ce cas là t'es pas mieux que lui Ignis."

Karen sourit amusé, pour elle Arès était particulier. Mais de là a dire bizarre peut être pas. Ignis c'était un tout autre genre, qui n'aimait pas tellement la solitude en plus de sortir de belle bêtises.

" N'importe quoi !"

Elle lui fit un grand sourire avant de parler d'Arès. Pour qui elle tâcherait de faire des efforts. Même s'il se comportait toujours en frère auprès d'elle.

" Je comprends bien. Mais ça m'aide pas à le voir autrement, donc il n'est pas vraiment aidé non plus."

Sur ce, elle alla se coucher. Etant donné qu'elle avait cours demain, elle ne voulait pas trop tardé. Hors, a peine rejointe. Ignis commença à glisser ses mains sous ses vêtements, ce qui la troubla grandement.

" On a pas la même définition du mot sérieux..."

Ignis continua a remonter ses mains, ce qui fit lâcher un petit gémissement crispé de la jeune femme. Bloquant également sa respiration complétement embarrassé par ses gestes.

"Ignis..."

Karen le regarda complétement troublé et inquiète avant de détourner la tête. Elle se cacha le visage tout en essayant de se calmer en respirant doucement.

" Tu te joues de moi... C'est pas sympa..."

Elle ferma les yeux essayant vraiment de se détendre. Même s'il fallait avouer que ce genre de situation la troublait grandement. Autant Arès et Yué elle les auraient repousser. Ignis c'était autre chose, peut être parce qu'il est pareil avec toute les femmes qu'il rencontre. Et qu'il n'a pas eu d'intérêt pour elle. Du moins c'est ce qu'elle croit, donnant comme seule réponses a ses réactions. Des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:37

"Je sais, je sais, j'ai pas dit le contraire."

Il sourit amusé avant que de dire à la jeune femme qu'il la voulait elle plutôt qu'un animal de compagnie comme les autres.

"Pas n'importe quoi."

Il sourit avant de parler d'Arès qui ne faisait rien pour se faire voir en tant qu'homme.

"Je lui dirais alors. D'agir autrement."

Il sourit avant de rejoindre la jeune femme dans le lit et la taquina un peu même si elle était vraiment très embarrassée.

"Hum... Qui sait."

Il continua à la taquiner un peu, et son petit gémissement le fit sourire amusé, il avait l'effet escompté ce qui lui donnait vraiment envie de continuer.

"Si tu veux que j'arrête ne fait pas une tête pareille, ça me donne juste envie de continuer."

Il l'obligea à se tourner vers lui et l'embrassa longuement, puisqu'elle ne le repoussait pas.

"Hum... je vais arrêter avant de plus pouvoir me retenir..."

Il caressa la tête avant de s'instaler confortablement.

"Tu ignore tes propres charme, Karen..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:04

Karen sourit amusé, appréciant la discussion avec Ignis. Même si parfois c'était assez gênant, surtout qu'il voulait tout rapporter à Arès. Ce qu'elle ne voulait pas.

" Non ne dis rien ! "

Elle le regarda espérant vraiment qu'il se tairait a se sujet. Karen soupira avant de partir se coucher. Peu de temps rejointe par Ignis qui commença à la taquiner. La faisant bien réagir.

" Tu t'amuses, donc c'est différent..."

Karen n'était pas du tout à l'aise, réagissant bien à ses gestes. Ce qui avait l'air de plaire à Ignis.

" En même temps c'est ta faute..."

Elle essaya de se cacher pour se calmer, mais Ignis la retourna avant de l'embrasser longuement. Ce qui fit encore plus réagir la jeune femme qui se crispa tout en appréciant son geste. Ignis s'arrêta, semblant se retenir d'en faire d'avantage. Karen ne semblait pas se rendre compte du charme qu'elle pouvait avoir.

"..."

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de se tourné troublé et silencieuse. C'est vrai qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait. Mais elle n'était pas du tout indifférente à Ignis et ce qu'il venait de faire.

La nuit fut très longue. Karen eut beaucoup de mal à s'endormir ayant très chaud tout en pensant à l'instant d'avant. Par chance, elle finit enfin par trouvé le sommeil, mais quand elle se réveilla. L'heure ne tarda pas à la faire stresser.

" Ah ! Je suis en retard !"

Karen se leva rapidement en allant à la salle de bain. Elle se lava assez rapidement avant de sortir tout en finissant de s'habiller.

" Merci de m'avoir héberger Ignis, à la prochaine !"

Sur ce elle prit ses affaires avant de courir comme une folle jusqu'à son école. Elle arriva pile poils à l'heure, c'était moins une. Par contre elle était vraiment essoufflé en arrivant. Karen inspira grandement une fois assise avant de penser à Ignis. En partant rapidement, elle avait éviter de croiser son regard. Elle n'aurait pas du tout sut comment réagir. D'ailleurs rien que d'y penser elle se mit à rougir.

"..."

Elle était vraiment mal, surtout quand il y a Arès qui se déclare la veille et Yué qui lui court toujours après. Karen soupira passant une journée un peu bizarre. Même le soir elle resta pensive et rêveuse. Elle n'arrêtait pas de tourner la soirée dans sa tête. Elle n'arrivait pas à voir ça en sérieux, même si elle rougissait en y pensant quelque peu contente.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:14

Ignis était content d'être en compagnie de la jeune femme, il était particulièrement sympathique avec la jeune femme et voulait encourager Arès à agir autrement.

"... tu préfère le rendre malheureux alors ? "

Il la regarda sérieusement en attendant de voir comment elle réagirait. Ils partirent ensuite se coucher et Ignis taquina unn peu la jeune femme.

"... Je vois."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui dise que c'était de sa faute si elle agissait ainsi.

"... Je ne vois pas en quoi."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement avant de la laisser pour dormir. Il avait vraiment bien dormit contrairement à elle. Le lendemain matin, elle était même en retard.

"Bonne journée..."

Il soupira, avant de sourire tout de même amusé, elle ne le regardait pas.Le soir même, Arès remarqua le comportement de la jeune femme.

"Qu'est ce qui t'arrive, tu agis bizarrement... A qui tu penses ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:34

Ignis était vraiment horrible. Elle ne voulait pas qu'Arès le sache, mais elle ne voulait pas le rendre malheureux non plus. La mettant vraiment dans un conflit intérieur insupportable.

" Non ... Ah ! Ignis arrête tu me fais douter de ce qui est le mieux !"

Elle soupira avant de réfléchir posément pour répondre.

" Je ne veux pas que tu lui dise. Simplement parce que je veux que ça vienne de lui. Il a décidé déjà de me le dire, à lui de se comporter différemment."

Karen le regarda bien décidé avant d'aller se coucher. Même si au final, elle se fit plus taquiner par Ignis qu'autre chose. Il jouait avec ses réactions ce qui était vraiment gênant, le pire était sans doute qu'il feignait l'innocence.

" ... tu ... tu fais tout ça et tu voudrais que je reste impassible ?"

Rien que de dire ça la gênée, lui faisant détourner le regarda avant qu'Ignis se mette à l'embrasser. Karen était complétement perdu, tout en appréciant grandement son geste. C'était bien la première fois qu'on l'embrassait et également la première fois de cette manière donc ça faisait quelque chose.

Elle passa une nuit affreuse, n'arrêtant pas d'y penser. Et quand elle parvint à s'endormir, elle se réveilla en retard. L'obligeant à partir rapidement en cours. Reste que toute la journée elle n'arrêtait pas d'y penser. Même à la maison, son esprit partait souvent aux évènements de la veille. Ce n'est que quand Arès lui parla qu'elle se réveilla.

" Ha ?"

Elle tourna la tête surprise avant de regarder son livre; C'est vrai que ça fait dix minute qu'elle était toujours sur la même page.

" Euh... a rien c'est pas important de toute façon."

Enfin, si un peu. Mais elle va pas lui dire ce qui s'est passé avec Ignis. Du coup, elle chercha une histoire à raconter à la place. Et cela coulait tout seul, comme si c'était sincère.

" Une amie sort avec un gars de la classe. Donc c'est vrai que je me plais a imaginer des scénarios similaire. Comme tout le monde quoi."

Elle soupira avant de se remettre à lire l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:46

Ignis voulait tout de même dire à Arès de réagir un peu, puisqu'il ne semblait pas avoir conscience qu'il allait vraiment finir par la perdre à agir de la sorte.

"... Je ne vois pas pourquoi ? "

Elle finit par expliquer son point de vu, et il pouvait le comprendre, même si cela lui faisait un peu de peine pour Arès.

"Je vois... Je me demande quand même s'il va le réaliser de lui même."

Ils allèrent se coucher et Ignis en profita un peu pour taquiner la jeune femme, même si ses réaction lui plaisait beaucoup.

"Si tu étais vraiment contre, oui, mais la, c'est que tu apprécies."

Il arrêta tout de même de la taquiner, pour ne pas trop la gêné et à aller trop vite, il risquait plutôt de lui faire peur, alors il se retint pendant qu'il le pouvait encore.

le lendemain soir Arès remarqua bien le comportement étrange de la jeune femme.

"Pourtant tu es sur la même page depuis dix minutes..."

La suite le fit soupirer.

"Et tu imagines qui avec toi au juste ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:57

Ignis souhaitait le dire à Arès, mais Karen ne voulait pas qu'il lui dise directement. Craignant vraiment ses réactions, même s'il risquait pas de se rendre compte au final.

" Bon, d'accord. Tu lui souffles, mais c'est tout."

Sur ce ils allèrent se coucher et Ignis ne perdit pas de temps pour la taquiner. Le pire dans tout ça c'est qu'elle appréciait et il le savait parfaitement.

" ... aaaah..."

Elle soupira affreusement gêné tout en détournant la tête. Il voyait parfaitement clair dans son ressentit et l'embrassa longuement ce qu'elle apprécia grandement. Ignis en resta là, suite à ça. Préférant la laisser dormir même si elle n'y arrivait pas tellement.

Le lendemain, elle était continuellement dans les nuages. Se remémorant l'instant avec Ignis. Ce qui intrigua Arès qui se mit à poser plein de question.

"...euh..."

Elle regarda son livre avant de sortir une excuse, ce qui rendait assez crédible. Même si Arès lui demanda à qui elle pensait. Karen se crispa rapidement tout en rougissant légèrement.

" Personne. Enfin, je vais aller faire mes devoirs pour demain."

Karen se leva avant de partir dans sa chambre assez rapidement pour échapper à l'interrogatoire. Tout en se forçant à penser à ses devoirs et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:08

"Je lui soufflerais simplement, ne t'inquiète pas ce sera à lui de réaliser ce qu'il faudra faire..."

Il sourit doucement et taquina la jeune femme, qui réagissait énormément à ses gestes et même à ses paroles quand il marquait des point ce qui le fit sourire vraiment amusé.

Le lendemain par contre, elle était vraiment dans les nuages, ce qui agaçait vraiment Arès qui ne comprenait pas du tout ce qu'elle avait pour le moment.

"..."

Elle lui donna une excuse bidon et il finit par lui demander à qui elle pensait, mais elle était plutôt en train de fuir.

"Karen !"

Il soupira désespéré. Le lendemain il discuta un peu avec Ignis qui lui donna quelques conseil pour faire réfléchir Arès et comme il était sûr que Arès serait bloqué à leur de la sortie du lycée, Ignis s'y rendit.

"Salut ! Tu as bien pensé à moi ces derniers jours ? "

Il sourit amusé et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:23

Karen passa une drôle de soirée avec Ignis et ne fit qu'y penser durant la journée. Même le soir ce qui avait l'air d'agacé Arès. Hors, elle ne voulait rien lui dire à ce sujet là.

Au début, elle faisait qu'esquiver. Ensuite elle sortie une excuse avant de complétement ignorer la question en allant dans sa chambre. Arès était vraiment agacé, cela se sentait au ton de sa voix. Mais elle ne voulait vraiment pas lui dire.

Le lendemain, Karen essaya de se calmer et ne pas trop y penser. A trop rêvé elle risquait de ne pas se concentrer correctement à ses cours. Ce qui n'était pas vraiment bon. Les cours se terminèrent vers dix sept heure, elle s'apprêta a rentrer chez elle quand une voix familière l'interpela. Surprise elle le leva les yeux, découvrant Ignis. De suite, elle se mit à rougir légèrement ne s'attendant pas du tout à le voir ici.

" T'es horrible quand même. Heureusement que je n'ai pas eu de contrôle... Avec tes bêtises je l'aurais loupé."

Elle y avait beaucoup pensée et elle ne se concentrait pas bien en cours. Du coup, elle lui en voulait un peu, surtout qu'il faisait sans doute sa pour s'amuser. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se dire.

" Enfin, c'est rare que tu viennes à la sortie du lycée."

Karen le regarda avant de rapidement détourner les yeux. elle étai encore un peu gêné, mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:59

Arès n'eut pas la réponse à sa question ce qui l'agaça énormément, il aurait voulut une réponse claire, puisqu'elle semblait avoir quelqu'un en tête, peut être de son lycée, mais en attendant, il ne pouvait pas la forcer à lui dire.

Le lendemain, Ignis eut une petite discussion avec Arès qui, il l'espérait changerait de comportement avec la jeune femme maintenant qu'il lui avait dit.

Un peu plus tard dans la journée il était parti chercher la jeune femme au lycée pour l'embêter un peu, puisqu'elle devait être toujours incapable de le regarder en face.

"Et bien, si tu veux, je peux faire en sorte de t'y habituer, comme ça plus de problème."

Il sourit amusé, elle ne le regardait pas, comme prévu ce qui le fit sourire amusé.

"Je me suis dit que ce serait sympa de venir te chercher, après tout, tu es toujours celle qui vient."

Il la regarda avant de l'embrasser et lui tirer la langue, signe qu'il la taquinait.

"...J'ai discuté avec Arès... on verra bien ce que ça donne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:17

Le lendemain, Karen avait réussit à se concentrer un peu plus en cours. Même si ce n'était pas super facile, par chance elle n'avait pas eut de contrôle donc rien de bien grave au final. Karen soupira avant de vouloir rentrer et c'est Ignis qui vint la voir. Toujours avec ses sous entendu gênant.

" Non. Surtout pas. Cela risque d'être pire et non pas bénéfique."

Surtout qu'elle avait bientôt la période d'examen donc révision. Karen soupira détournant le regard toujours aussi incapable de le regarder dans les yeux.

" Ah. Oui vu comme ça, c'est sur que ça change."

Elle sourit doucement avant de se faire embrassé par Ignis. Cela la fit rougir immédiatement tout en appréciant son geste. Mais comme d'habitude il se payait sa tête.

" Et tu trouve ça drôle..."

Karen le regarda agacé et embarrassé. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle aimait ses gestes. Elle soupira avant qu'il lui dise qu'il avait parler à Arès. Donc suffisait de voir ce que ça allait donner.

" Oh..."

Elle n'était pas tellement enchanté, car vu la réaction d'hier. Elle doutait qu'il se contente des questions maintenant. Mais bon, elle n'allait plus lui en vouloir maintenant.

" On verra bien comme tu dis. Et peut être je changerais d'avis sur Arès comme tu l'espère."

Karen fit un petit sourire, Ignis jouait avec elle donc elle ne devait pas tellement le prendre au sérieux. Arès elle avait dut mal à le voir autrement que comme un frère, mais elle pouvait lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:28

Ignis venait rendre visite à Karen pour une fois qu'il pouvait la voir sans craindre que Arès fasse une crise de jalousie, alors il l'embêtait un petit peu.

"Hum... je suis sur que non.. ça pourrait t'aider, ou je le fais en récompense de tes examens ça me va aussi."

Il sourit avant de dire qu'il était venu pour changer les habitudes tout simplement. Ensuite, il 'embrassa pour embêter un peu Karen qui rougit et il sourit doucement avant de lui caresser la joue.

"C'est adorable surtout."

Il annonça aussi qu'il avait parlé à Arès de la situation, mais cela n'avait pas l'air de la rassurer.

"Je ne veux pas que tu changes d'avis sur lui, mais ça resta mon meilleur ami, il me fait un peu de peine, et voir qu'il a aucune chance parce qu'il se comporte trop comme un grand frère je trouva ça un peu bête."

Il sourit avant d'embrasser de nouveau la jeune femme puisqu'il n'y avait personne pour les déranger autour, mais il avait un air beaucoup plus sérieux que d'habitude.

"Hum.... Tu voudrais pas sortir avec moi Karen... C'est vraiment dur de me retenir quand je te vois... J'ai envie de t'avoir tout entière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:47

Ignis vint la rejoindre après les cours, ce qui était assez surprenant. Même si sa proposition pour lui apprendre la concentration ou la récompense était assez gênante. Surtout les allusions en fait.

" ça c'est toi qui le dit... Et arrête de m'embêter !"

Karen le regarda agacé et gêné à la fois. Il savait pertinemment que ça la troublait. Encore plus quand il se mit à l'embrasser, c'était si plaisant et dire qu'il faisait tout ça pour la taquiner.

" C'est frustrant surtout."

Elle soupira avant qu'il ne lui parle d'Arès. Donc maintenant il allait agir, c'est Ignis qui allait être content. Mais il se contredit avant de dire de nouveau qu'il plaignait Arès.

" Tu te contredis beaucoup quand même."

Karen leva les yeux vers lui avant de se faire de nouveau embrassé. C'était vraiment plaisant et cruel, elle appréciait vraiment cela. Ne pouvant le repousser. Par contre, Ignis eut un regard totalement de la première fois, il était si sérieux. Encore plus quand il lui demanda de sortir avec lui.

"..."

Elle prit une bouffée de chaleur instantanément tout en rougissant. Sa nervosité monta également en flèche, la rendant un peu tremblante quand elle se mit à lui tapoter l'épaule.

" Tu sais quoi j'ai faillit y croire. Ne me fais pas des blagues comme ça."

Karen recula quelque peu mal à l'aise et surtout elle avait très chaud.

" Il fait chaud non ? Je vais aller m'acheter quelque chose à boire. Je pense que ça me fera du bien."

Elle tourna les talons cherchant une petite épicerie tout en essayant de se calmer et se dire que c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:58

Karen était vraiment adorable, il n'y avait pas à dire, alors il se plaisait à taquiner un peu la jeune femme.

"Mais je suis sérieux !"

Il sourit amusé à sa réaction avant de l'embrasser, elle trouvait cela frustrant qu'il agisse ainsi.

"Pourquoi ? "

Il parla un peu d'Arès puisqu'il lui avait parlé, et apparemment, Ignis se contredisait beaucoup.

"Je sais;.. Mais je dois faire avec Arès malheureusement."

Il sourit amusé et quelques minutes après, il embrassa la jeune femme plus sérieusement, et lui demanda même de sortir avec lui, or la jeune femme était vraiment gênée, mais ne donnait aucune réponse. Elle arrivait même à en trembler.

"Ce n'est pas une blague Karen..."

l était calme preuve, qu'il était sérieux. Il sourit tout de même amusé de la voir fuir mais la suivit et l'attrapa par la taille.

"Ca te dérange, ce que je t'ai demandé ? "

Il la regarda avant de la prendre par le bras pour attraper des glace, et les paya avant de donner la glasse à la jeune femme et il avait même prit une canette froide qu'il lui mit dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:16

" Oui je sais que tu es sérieux ! Mais non ça m'aidera pas pour les examens."

Karen le regarda gêné avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Ce qui était assez frustrant au final. Vu que c'était que de la taquinerie.

" Tu es moqueur Ignis."

Il avait parlé avec Arès au final, donc il n'allait plus réagir comme un frère maintenant. Ignis l'acceptait comme le refusait c'était assez étrange. Mais comme il était son meilleur ami, cela semblait logique.

" Tu te prends beaucoup la tête Ignis."

C'était pas grave si elle changeait d'avis sur Arès au final. Mais Ignis ne le voulait vraiment pas, l'embrassant avant de lui demander de sortir avec lui. Il était si sérieux qu'elle se mit à avoir une bouffé de chaleur sur le champs. En plus d'être vraiment nerveuse.

Complétement gêné, elle essaya de changer de sujet et chercha une épicerie ou boulangerie pour boire un coup. Tout en se calmant. Mais Ignis ne tarda pas à l'attraper par la taille pour lui demander une confirmation.

" Non..."

Karen avait une toute petite voix, luttant vraiment pour ne pas succomber mais c'était très dur. De son côté, Ignis l'amena vers un glacier. Lui en offrant une avant de lui mettre sa canette fraîche dans le cou qui lui fit des frissons. Mais ça faisait beaucoup de bien.

" ça rafraîchit."

Elle sourit tout de même encore nerveuse, elle voulait tellement accepter. Mais penser qu'Arès l'apprenne l'inquiétait vraiment. Il allait se mettre en colère. Reste qu'Ignis était aussi très volage et il n'arrêterait pas. Même une fois avec elle. Donc pas de risque qu'il l'apprenne.

" Au sujet de ce que tu m'as demandé..."

Karen inspira doucement tout en se tournant vraiment gêné.

" Je n'y vois pas d'inconvénient. Je suis d'accord..."

Elle rougit d'autant plus, ayant complétement le coeur qui s'emballait. La rendant particulièrement vulnérable, cela se voyait a ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:27

"Tu es vraiment sûre ? "

Il sourit doucement et l'embrassa, elle trouvait ses gestes frustrant, puisqu'elle pensait qu'il agissait ainsi juste parce qu'il se moquait d'elle.

"Non..."

Il sourit amusé et parla de Arès.

"Oui, mais j'ai l'habitude de me prendre la tête."

Par la suite, il demanda à la jeune femme de sortir avec lui, ce qui la mit dans tout ses états, alors il la regarda tout de même amusée par son comportement. Mais au moins, cela ne la dérangait pas qu'il lui ai demandé de sortir avec elle. Il finit par lui mettre une canette contre le cou.

"C'est agréable, n'est ce pas ? "

Il sourit doucement avant qu'elle n'accepte de sortir avec lui. Il la regarda surprise avant de lui embrasser la tempe.

"Je suis content."

Il lui caressa le visage.

"Ne sois pas si nerveuse, c'est inutile."

Il lui ébourriffa les cheveux dans l'espoir de la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:45

" Oui. Sinon je vais rates mes examens !"

Déjà ce qu'il faisait était assez préoccupant. Alors plus, c'était sur qu'il allait lui faire rater ses examens. Enfin, un autre problème allait se présentait puisqu'Arès agira aussi. Ce qu'elle craignait, surtout qu'elle pensait beaucoup à Ignis ses derniers jours.

Alors qu'elle discutait avec le vampire. Tout en pensant qu'il la taquinait simplement. Il en vint à être hyper sérieux, lui demandant même de sortir avec lui. Ce qui la mit dans des états pas possible, nervosité, bouffé de chaleur... Du coup, un peu de fraîcheur dans le cou avant la canette était vraiment la bienvenue.

" Très."

Elle sourit avant d'inspirer doucement tout en réfléchissant un petit moment. Au final, elle accepta de sortir avec Ignis. C'était peut être une relation secrète, mais elle ne pouvait pas le refuser. Celui-ci semblait content, lui embrassant la tempe avant de lui caresser le visage.

" J'y peux rien si je suis nerveuse ! C'est super embarrassant...."

Karen détourna la tête vraiment embarrassé avant de finir par sourire. Elle était vraiment contente d'être avec Ignis. Mais elle ne voulait pas non plus l'ennuyer. Après tout il était bien plus vieux qu'elle et elle n'avait que seize ans...

" Sinon tu vas travailler ce soir ?"

Elle essaya de changer de sujet pour se calmer un peu plus. Surtout qu'elle devra bientôt rentrer, donc elle ne pouvait pas parler longtemps.

" Je vais devoir rentrer. Les examens sont bientôt et il faut surtout pas que rate mes révisions."

Surtout qu'Arès attendra qu'elle soit à la maison dès son retour. Donc autant ne pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:58

Il se mit à rire et plus tard, il demanda à la jeune femme de sortir avec lui, mais il était sérieux comparée à toute les fois, où il pouvait s'amuser avec elle. Ce devait vraiment lui change de le voir si sérieux, d'où sa réaction vraiment embarrasse, mais au final, elle avait accepté de sortir avec lui ce qui le soulagea.

"Je me doute. Et puis c'est adorable."

Il sourit avant qu'elle ne lui demanda s'il travaillait le soir. Il sourit doucement pour lui répondre :

"Non... J'ai vidé la totalité de ma liste..."

Du coup, il n'avait rien à faire jusqu'à ce que Arès lui donne du boulot où qu'une nouvelle cible apparaisse.

"Je vais te raccompagner alors. Comme ça je pourrais voir Eros j'ai besoin de son aide."

Il sourit avant de se diriger vers la maison de la jeune femme.

"C'est dommage, je devrais me retenir de faire quoi que ce soit la majorité du temps alors n'hésite pas à te disputer avec Arès."

Il sourit amusé avant d'arriver.

"Salut Eros ! Je viens manger ici ce soir ! "
-Ignis, Karen, vous êtes venu ensemble.
"Oui. Secret pour Arès, hein."
-Je sais je sais.

Il alla salua Karen en lui caressa la tête et salua Ignis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:12

Karen avait accepté de sortir avec Ignis. Cela allait être une relation secrète entre eux. Mais bon, elle l'appréciait vraiment et comptait au moins essayer. Tout en cachant à Arès pour pas qu'il se mette trop en colère.

" Ah oui ? Du coup tu es tranquille maintenant."

Il pouvait faire ce qu'il voulait, tandis qu'elle. Elle devait rentrer pour ses révisions et pour être à la maison quand Arès arrivera.

" Ah ? Tu veux lui demander quoi ?"

Elle le regarda surprise avant de se diriger jusqu'à chez elle. Ignis semblait vraiment ravi, même si dégouté de devoir se retenir tant qu'elle ne se disputait pas avec Arès.

"... Je ne vais pas faire exprès non plus..."

Surtout qu'elle ne lui cherche pas vraiment des noises. Karen soupira avant d'arriver à la maison. Eros était déjà là et fut surpris de voir les deux jeunes ensemble. Même s'il en comprit la raison puisqu'il accepta de garder le secret.

"..."

Arès lui faisait vraiment de la peine pour le coup. Elle soupira essayant de reprendre sa contenance. Cela allait être dur très dur.

" Enfin, je vais préparer le repas pour quatre du coup. Ignis tu viens m'aider."

Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, l'embarquant avec elle dans la cuisine.

" A quoi tu joue ? Arès rentre ce soir... Il va pas comprendre ta présence de ce soir."

Karen le regarda inquiète avant de se mettre à préparer. Il était tellement observateur qu'il risquerait de se poser des questions si elle mettait du temps à agir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:30

ignis était content de pouvoir être avec la jeune femme, certes, il devrait se contenir sur ses relation habituelles, mais au moins, il avait une charmante jeune femme pour lui tout seul.

"Oui, assez, et ce pour un moment, même si des fois Arès me file le sale boulot qu'il ne veut pas faire."

Il sourit amusé avant de dire qu'il raccompagnait la jeune femme chez elle puisqu'il avait des questions à poser à Eros.

"Y a un ancien client que je recherche, ce n'est pas urgent, mais il a des infos."

Finalement, il lui dit de se disputer avec Arès pour qu'elle vienne chez lui.

"Non, mais bon..."

Ensuite, ils rentrèrent et Eros devait garder le secret ce qui l'amusa, et Ignis aida à préparer le repas.

"Ca reste mon meilleur ami... Je le connais bien. J'ai le droit de squatter chez lui sans raison."

Il sourit amusé et embrassa la jeune femme.

"Et c'est ma façon à moi de me vanter, vu que je peux pas le dire."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:41

Ignis avait finit son travail, même si Arès pouvait toujours lui filer du boulot en plus. Simplement parce qu'il n'avait pas envie de s'en occuper. Cela lui ressemblait bien.

" ça lui ressemble bien."

Elle sourit amusé avant d'être raccompagné par Ignis. Il devait voir Eros pour son boulot donc ça allait être utile. Même si une fois là bas, il devra se tenir et ne pas trop se montrer aux yeux d'Arès.

Une fois arrivé, Ignis s'invita à la maison pour manger. Et Eros qui était dans la confidence n'y voyait pas d'inconvénient. Elle seule craignait une réaction d'Arès à ce sujet.

" Oui c'est vrai. Puis au moins je serais sur de pouvoir travailler ce soir !"

Sans personne pour venir l'interrompre. Il fallait absolument qu'elle révise. Déjà qu'elle avait un mal fou à se concentrer avec Ignis dans les parages. Même si pour l'instant, il se mit à l'embrasser. Ne pouvant le dire, il préférait s'afficher avec elle.

" Je vois."

Elle aussi était tenu au silence, mais c'était pour la bonne cause. Karen sourit avant de terminer le repas. Arès devait rentrer juste quand elle mit le couvert.

" Bonsoir."

Elle fit un sourire toute contente, tout en révisant en même temps. Vu que c'était une bosseuse c'était pas étonnant de la voir agir comme ça. Et au moins ça avait le mérite de lui occuper l'esprit sans qu'elle ait un sourire béa sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser