Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

Karen ne se sentait pas très bien. Surtout quand elle apprit que la mère d'Ignis était exactement pareil. En plus son père n'y voyait pas d'inconvénient. Autant dire que c'était une cause perdu avec le vampire. Cela lui fit un mal de chien, ses craintes ne faisaient que grossir.

" C'est tragique."

Elle le regarda avant de soupirer. Ignis risquait de faire mal à Shain si ça continuait. Mais s'il faisait ça, il s'en prendrait une de la part de la jeune femme.

" Il a tout simplement pas intérêt."

Dans son ton, on voyait bien qu'il y avait aucune alternative possible. En tout cas Arès souffrait de cette situation, ce qui n'était pas du tout plaisant.

" ... Excuse moi."

Elle le regarda tristement avant de partir dans sa chambre. Y restant un bon moment de la soirée, sortant simplement pour manger quand elle vit que rien n'était prêt. Et Arès revenant amoché.

" Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Karen le regarda inquiète avant de le faire assoir sur le canapé pour lui soigner un peu tout ça.

" Qu'est ce que tu as encore fais comme bêtise ? Tu peux pas te tenir un peu tranquille... C'est pour le boulot j'espère. "

Elle lui jeta un coup d'oeil avant d'ajouter.

" De toute façon, dès que je serais ta secrétaire j'aurais un oeil sur toi. Au moins je serais sûr que tu me reviendra pas abîmé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

"Oh, pas vraiment..."

Il la regarda avant qu'il ne lui dise que inis pouvait toujours faire du mal au petit ami de la jeune femme, s'il continuait d'insister, mais Karen ne tenait vraiment pas à ce qu'il lui fasse quoi que soit.

"Je pense qu'il en a conscience ne t'inquiète pas."

Par contre, il trouvait frustrant la situation, puisqu'il avait la jeune femme juste à coté d'elle, mais ne pouvait rien faire pour améliorer la situation en ce qui le concernait.

"Ne t'inquiète pas..."

Il sourit d'un air rassurant, avant qu'elle ne s'en aille dans sa chambre. Il s'absenta un moment, mais il revint à l'heure du diner qu'il n'avait pas préparé pour le moment. En plus d'être un peu blessé.

"Rien, je me suis un peu battu."

Il sourit d'un air rassurant quand elle lui demanda ce qu'il avait fait.

"Non, j'ai été voir Ignis, pour lui parler."

La suite le fit sourire.

"Moi j'aime bien revenir abimé."

Il attrapa alors son visage et le rapprocha du siens.

"Au moins, tu t'occupé de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:01

Karen ne se sentait pas très bien suite à leur discussion à propos d'Ignis. Elle ne pensait pas avoir la chance d'être la seule pour lui et autant dire que ça la rendait malade. Être amoureuse était vraiment agaçant parfois, des sentiments qu'on ne contrôle pas et qui nous font souffrir. Surtout quand l'autre en face refuse de te libérer. C'est une pénitence à lui tout seul.

Ainsi, elle resta un moment dans sa chambre avant de sortir pour le repas. Mais rien n'était fait et quand a Arès. Il revint complétement abîmé sans qu'elle ne sache pourquoi. Ce qui l'agaça un peu alors qu'elle le soignait.

" Oui je vois ça..."

Elle soupira avant d'apprendre qu'il venait de se battre avec Ignis. Ce qui la surpris assez.

" Et c'était vraiment nécessaire que vous vous battiez ? Il a dit quoi pour que tu te sois énervé comme ça ?"

Hors Arès aimait bien revenir ainsi, ce qui surpris Karen avant de se faire attraper le visage. Le rapprochant considérablement du siens.

"... hum..."

Karen le regarda pas très à l'aise et surtout gêné par cette proximité. Du coup elle recula assez rapidement avant de nettoyer son visage.

" Reste que j'aimerais que tu ne t'abime pas. Là c'est pas grand chose, mais je fais pas des études en médecine. Mais en gestion et secrétariat."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:12

Arès était revenu un peu tard suite à la discussion qu'il avait eu avec ignis, et surtout, il était un petit peu blessé puisqu'il s'était battu avec son meilleur ami.

".. Ce n'est rien..."

Il expliqua qu'il s'était battu avec ignis, ce qui ne plaisait pas forcément à la jeune femme qui était curieuse de savoir ce qui s'était passé.

"Tu lui demanderas, je suis sure qu'il sera ravi de te dire pourquoi."

Il fit un sourire assez malsain en y repensant. Il finit par s'approcher d'elle ce qui gêna vraiment la jeune femme. Elle recula et nettoya son visage.

"De toute façon tu préférerais t'occuper d'Ignis."

Il soupira avant de regarder la jeune femme pour l'embrasser avant de se lever.

"Tu veux manger quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:40

Karen était assez embêté de le voir se battre avec Ignis. Du moins le savoir puisqu'il était revenu avec quelques blessure qu'elle tenta de soigner. Le pire sans doute c'est qu'il refusa de lui dire qu'elle était la raison de leur dispute. Du moins de leur bagarre.

" Arès... Dis le moi, s'il te plait."

Arès finit par se rapprocher d'elle, gênant Karen qui se mit à reculer tout en continuant de lui nettoyer le visage. Essayant de ne pas se faire de films dans la tête.

" Oh arrête avec ça... "

Elle soupira, pour l'instant c'est de lui dont elle s'occupait et non d'Ignis. Arès la regarda avant de l'embrasser brièvement, passant à autre chose. C'était assez surprenant, elle ne s'y attendait pas et vu que ça a été fugace. Elle avait un petit temps d'attente.

" Hum... Je n'ai pas idée. Choisi."

Karen n'avait pas tellement réagit à ce qu'il venait de faire. En même temps c'était si loin de tout les films qu'elle s'était faite avec Arès. Elle l'aurait vu plus entreprenant... En même temps Ignis l'avait assez perverti à ce sujet; Suffisait de voir certains de ses ex. Et elle ne se cachait pas qu'elle s'était très bien amusé avec eux. Reste qu'elle avait gardé le silence pour Ignis. Une fierté d'homme est toujours fragile à ce sujet.

" Au fait, tant que j'y pense. Après les examens. Toute la classe à prévu de faire un petit voyage. Je compte partir avec eux. Ce sera le temps d'une semaine, on irait à Botanica puis à la plage. Ce serait bien non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

Arès était avait la jeune femme après être rentré en s'étant battu avec son meilleur ami qui était d'un moins bon état que lui. Cependant, la jeune femme voulait savoir ce qu'Ignis avait dit.

"Qu'il s'amuse avec toi..."

Il s'approcha d'elle faisait à moitié sa crise de jalousie avant de soupirer et il finit par l'embrasser, cependant, elle ne réagit absolument pas ce qui était vraiment frustrant pour lui.

"Him..."

Il regarda le réfrigérateur et pris quelque chose de rapide avant qu'elle ne lui annonce qu'elle voulait partir en voyage.

"Vu la situation actuelle, tu ne partiras pas seule, il faut quelqu'un pour te protéger. Je pense pas qu'il soit utiliser que je te rappelle ce qui s'est passé hier."

Il finit par la regardé agacé, il était vexé de ne pas la voir réagir à ses gestes. De ce fait il craqua et rejoignit la jeune femme pour cette fois l'embrasser de manière beaucoup plus insistante puisqu'il la tenait pour pas qu'elle ne le repousser. Il aurait pu s'arrêter là, mais il commença à descendre vers son cou avec beaucoup d'avidité il la voulait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:22

Karen était assez curieuse au sujet de ce qu'avait put dire Ignis à son sujet. Surtout que ça avait bien énervé Arès pour qu'ils se mettent à se frapper l'un l'autre. Et ce qu'elle craignait, finit par se réalisé. Ce n'était donc qu'un jeu... Le coeur de Karen se serra fortement, luttant pour ne pas pleurer à cette nouvelle. Mais ça lui faisait vraiment mal.

" Ah... oui... ça parait évident."

Arès quand à lui exprima ce qu'il voulait et qu'elle savait que trop. Il se mit à l'embrasser, ce qui ne la fit pas vraiment réagir. Déjà trop rapide pour qu'elle réalise vraiment et les propos d'Ignis l'avait vraiment blesser au plus haut point. Elle se sentait trahit et abandonné.

Elle soupira avant de parler d'autre chose, notamment de son voyage de classe. Comptant y aller seule, mais Arès souhaitait qu'elle soit accompagné.

" Une de mes cousines pourra m'accompagner. Je serais pas seule."

Et au moins elles seraient un peu loin de la mafia; Histoire de souffler un coup. Ce qu'elle ne pouvait pas trop puisqu'Arès se jeta sur elle pour l'embrasser. Surprenant complétement la jeune femme qui tenta de le repousser mais en vain. Elle essaya vraiment, mais au bout d'un moment elle finit par abandonner. Se laissant complétement faire par Arès espérant oublier un peu sa tristesse dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:31

Arès finit par avouer à la jeune femme ce qu'Ignis lui avait dit, même si cela lui faisait un peu mal pour elle.

"Va lui parler tout de même."

Après tout, connaissant Ignis, il faisait cela, juste pour ne pas montrer qu'il était attaché à Karen, et il verrait bien s'il allait chercher Karen après ce qu'il lui avait fait, c'était qu'il l'aimait vraiment.

Cependant, il ne parvint pas à la faire réagir en l'embrassant, alors cela l'agaça et elle demanda de partir en vacance.

"Ce n'est aps une protection idéale."

Elle soupira avant que Arès ne l'embrasse, la jeune femme le repoussa en vain, et il continua, faisant la jeune femme sienne au moins une fois, il savait qu'elle faisait cela pour évacuer sa tristesse. Il resta tout de même le reste de la nuit avec elle dans le but de la consoler un peu.

Le lendemain matin, il était partit au travail, et Ignis rendit visite à la jeune femme un peu avant les cours.

"Karen... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

Karen était anéanti par les paroles d'Arès. Ignis n'avait fait que jouer avec elle, c'était horrible. Il voulait qu'elle lui parle, mais elle ne pouvait pas. Elle en avait pas le coeur. Préférant changer de sujet pour penser à autre chose. Même si ce n'était pas plus chanceux de ce côté là. Elle ne voulait simplement pas être avec un des deux mafieux.

" Je m'en moque que s'en soit une ou pas. Je veux y aller sans vous."

Ensuite, Arès se jeta sur elle. Même si Karen refusa au début en se débattant. Elle ne tarda pas à capituler, lui appartenant dans l'espace d'une nuit. Oubliant ainsi tout ses problèmes dans ses bras. Même si elle en était pas du tout fière.

Le lendemain, elle avait encore les sensations de la veille. Les baises d'Arès sur sa peau, ses caresses, tout de lui... Elle s'en voulait vraiment d'avoir passer sa tristesse dans ses bras. Même s'il le savait, elle ne pouvait pas l'accepter. Du coup, elle était assez morose en plus d'être attristé vis à vis d'Ignis. Quand on parle du loup, voilà qu'il venait lui rendre visite.

"..."

Elle le regarda avant de complétement fondre en larme. C'était vraiment horrible et elle n'arrivait plus du tout à se retenir.

" Pourquoi t'es venue ? Tu trouves pas que t'en as assez fait ? J'en ai assez d'être ta chose, un simple jeu."

Karen peinait à respirer tout en continuant de pleurer tout ce qu'elle avait retenue jusqu'à aujourd'hui.

" A cause de toi je fais n'importe quoi. J'ai même couché avec Arès à cause de toi... J'en peu plus tu me rends folle, je te veux mais je t'aurais jamais. Tu passes ton temps à aller voir ailleurs et je ne le supporte pas. Tu me fais souffrir Ignis, donc s'il te plait libère moi. Arrête de venir me voir. Laisse moi t'oublier une bonne fois pour toute, je t'aime, mais je ne le supporte plus."

Elle le regarda complétement dévasté par ses sentiments. Il la rendait vraiment malade il ne s'en rendait pas compte. Mais ça ne pouvait plus continuer comme ça. Il fallait absolument qu'il la libère de son jeu sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:15

Karen voulait partit sans lui et sans protection ce qui était un peu embêtant puisqu'elle courait un grave danger

"Avec Attia..."

Au moins, Attia était une femme, elle n'en aura rien à faire et elle était une bonne gardienne pour la jeune femme. Arès passa la nuit avec la jeune femme, au moins, il l'aurait une une fois même s'il savait que la jeune femme agissait ainsi pour oublier son chagrin.

Le lendemain, Ignis débarqua pour parler avec Karen, mais elle fondit en larme devant lui ce qui l'effraya.

"Un simple jeu, mais qu'est ce que tu raconte ?"

Il fit le l ien avec ce qu'il avait dire à Arès et elle expliqua par la suite tout ce qu'elle avait fait.

"Karen..."

Il n'aimait pas que Arès est profité de sa faiblesse pour être avec elle, mais il ne pouvait pas se laisser aller à la colère alors il la prit dans les bras.

"Je t'aime Karen..."

Il la regarda et continua.

"Je suis venu la pour te dire... Je veux qu'on sorte ensemble... Et cette fois, tu seras la seule avec qui je serais... Je voulais juste te dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

" Non. Je veux personne que ce soit une femme ou un homme."

Karen soupira, surtout qu'Attia ne la portait pas dans son coeur. Enfin, quoiqu'il en dise elle irait avec ou sans son accord. Même si pour l'instant, elle fut plutôt siennes qu'autre chose.

Le lendemain, Ignis vint la voir. Ce qui la fit complétement craqué nerveusement. Peinant a retenir ses émotions qui la faisait énormément souffrir.

" Tu sais bien de quoi je parle ! Tu l'as avoué à Arès"

Du coup elle avait couché avec lui sur un coup de tête... Elle avait tellement honte d'elle, c'était horrible. Tout ça pour le vampire, parce qu'il la rendait malade à être si proche et si loin d'elle. Elle voulait tellement qu'il libère. Au lieu de ça, il lui disait je t'aime.

" Arrête je t'en prie..."

Karen s'était retrouvé dans ses bras, bien obligé d'écouter ce qu'il avait à dire. Et il lui avoua son envie de rester avec elle, souhaitant sortir ensemble tout en lui restant fidèle.

"..."

Elle n'était vraiment pas bien, elle était si mal qu'elle en perdait la raison. C'était si affreux qu'elle n'arrivait pas à avoir les idées clair. Repoussant doucement le vampire.

" Je... Je ne sais pas... Je me sens pas bien, j'ai pas les idées clairs. J'ai fait une chose effroyable hier et je ne veux pas recommencer. J'aimerais me poser et respirer quelques temps loin de tout ça."

Karen soupira, s'installant sur le canapé derrière elle.

" Réfléchir posément et surtout me calmer. Peut être qu'après ça, j'arriverais à mieux voir les choses. Je ne te dis pas non, je ne te dis pas oui non plus. Je veux juste un temps de calme avant de te dire ma réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

"..."

Cela embêtait plutôt Arès qui passa la nuit avec la jeune femme la laisse uniquement le matin pour aller travailler.Par la suite, ce fut ignis qui lui rendit visite et la jeune femme fondit en larme devant lui, et il se sentit très mal.

"Ha ? Mais ce n'était pas vrai..."

Il ne jouait pas avec elle, avant qu'il ne dise qu'il l'aimait, elle lui demandait d'arrêter, mais il ne pouvait pas, il était franc.

"C'est la vérité."

Il finit même par lui promette de lui être fidèle si elle acceptait de sortir avec lui. Elle garda un long moment de silence avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne se sentait pas bien.

"Je comprend."

Il la regada tristement avant de lui sourire un peu tristement.

"Je vais te laisser alors, fait attention à toi."

Il sourit avant de partir. Il attendit que la jeune femme revienne de vacances pour aller la chercher directement à l'aéroport. Il ne s'attendait pas vraiment à de réponse de sa part, mais il voulait juste la voir un petit peu, elle lui manquait.

"Karen, content de te voir."

Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:13

Karen n'était pas vraiment à l'aise et elle pleura même en présence d'Ignis. Les propos d'hier l'avait achevé le pire dans tout ça, c'est que c'était même pas vrai selon le vampire.

" Donc selon toi Arès a menti ?"

Elle le regarda complétement désemparé, encore plus quand il lui avoua son amour pour elle. Karen avait beaucoup de mal et même s'il lui promettait la fidélité, elle ne pouvait y répondre maintenant. Elle était beaucoup trop chamboulé comme ça.

" Je le ferais..."

Karen regard Ignis partir, soupirant tristement. Mais elle l'avait tout de même entendu et y réfléchirait. Pour l'instant, elle organisa sa semaine de repos. Refusant toute présence de la mafia avec elle. Et elle passa un excellent séjour qui lui changea grandement les idées. Karen rentra même en compagnie d'une amie à elle. Anatael, une belle ange qui cache tout de même ses ailes pour ne pas avoir de problème. Elle s'entendait vraiment bien avec elle, s'amusant ensemble dans les boutiques tout en faisant des coiffures à l'une et à l'autre.

Puis le jour du retour arriva, prenant l'avion en direction de Tenebrae. Karen inspira doucement avant d'arrivé dans le hall. Ignis était présent, ce qui la fit sourire grandement avant de se précipiter vers lui. Arrivant rapidement à sa hauteur.

" Tu es venue me chercher ! T'aurais put me le dire, je m'y attendais pas."

Elle sourit vraiment contente de le voir. Il lui avait manqué et comme toujours ses sentiments pour lui était toujours présent. Elle était plus calme c'est vrai, mais un certains soulagement l'envahissait.

" ça me fait plaisir de te voir. D'ailleurs j'ai quelques chose pour toi."

Karen fouilla dans son sac avant de sortir un bracelet pour homme qu'elle mit autour du poignet d'Ignis.

" Je l'ai acheté là bas. J'espère qu'il te plait... Je ne savais pas trop quoi t'offrir a vrai dire... Et tu peux trouver ça ridicule."

C'était pour homme, mais c'est vrai que ça pouvait ne pas être son style. En le voyant elle avait pensé direct à lui, mais bon ce n'était peut être pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:24

Ignis fut surpris de voir la jeune femme fondre larme devant lui, il ne savait plus ou se mettre alors il avait un peu de mal à rester calme quand il fallait lui parler.

"... Non, je l'ai dit, mais je ne le pensais pas."

Il ne voulait juste par lui dire qu'il était amoureux de sa soeur adoptive, alors comme la jeune femme voulait rester seule, il exauça son souhait la laissant pour le moment.

Il ne la retrouva qu'après un moment, puisqu'elle était partie en vacances pour se changer les idées. Il alla même à l'aéroport ayant vraiment hâte de la revoir.

"Bien sûr que je suis venue, mais je voulais te faire la surprise."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui dise qu'elle était contente de le revoir.

"Ah qu'est ce que tu as ? "

Il la regarda surpris avant qu'elle ne lui mette un bracelet, il le regarda curieux.

"Il me plaît beaucoup, Karen."

Il lui sourit tendrement et lui embrassa la joue.

"Je te ramène chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Suite aux évènements, Karen avait souhaiter passer une semaine loin de toute cette agitation. Histoire de bien réfléchir posément et surtout se reposer. Ce qui marcha grandement, elle avait put respirer un bon air frais et se séparer de tout ses doutes. Ressentant simplement son attirance pour Ignis qui lui manquait grandement. Alors quand elle le vit à l'aéroport elle était vraiment contente.

" Je suis contente."

Elle fit un grand sourire avant de lui dire qu'elle avait quelque chose pour lui. Lui offrant un bracelet pour homme qu'elle avait acheté là bas. Espérant vraiment que cela lui plaise. C'était un peu sur le coup de tête qu'elle l'avait acheté, il lui plaisait elle l'avait prit. Par chance ça lui fait plaisir.

" Je suis rassuré."

Ignis lui embrassa la joue avant de lui proposer de la raccompagner chez elle. Ce qui n'était pas vraiment sa préférence d'ailleurs. Karen le regarda avant de baisser la tête en demandant timidement.

" J'aimerais rester avec toi ce soir, si ça ne te dérange pas ?"

Elle rougissait à vue d'oeil, vu qu'elle lui demandait de rester. Tout en ne sachant pas si sa proposition était toujours valable. Déjà qu'il lui embrasse la joue la décevait, elle, elle n'avait qu'une envie c'est l'embrasser. Alors rentrer chez elle surement pas.

" Je prendrais pas de place je te le promet..."

Karen détourna la tête, disant toujours la même chose pour être sur qu'il la garde avec lui quand elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:42

Ignis laissa la jeune femme seule pour lui laisser le temps de se remettre de ses émotions puisqu'elle avait fait une grosse erreur en plus de devoir se remettre les idée en place. Il fut cependant vraiment content de la retrouver à son retour de vacances pour essayer de se remettre en forme. Il sourit tendrement en la voyant et fut surpris quand elle lui offrit un bracelet pour homme.

"Tu as de bon gout en même temps."

Il sourit avant de lui embrasser la joue, lui proposant de la ramene chez elle, mais Karen avait une tout autre idée en tête. Il en fut agréablement surpris, surtout avec l'expression qu'elle avait.

"Non, ça ne me dérange pas.."

Il sourit avant de lui prendre la main et sourire amusé à la suite.

"Je sais ne t'inquiète pas."

Il sourit amusé.

"Et puis tu peux prendre toute la place que tu veux."

Il lui caressa la tête avec beaucoup de douceur et l'amena jusqu'à sa voiture.

"TU as passé une bonne semaine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:59

Karen était partie une semaine en vacances, ce qui lui permit de se poser un peu et s'éloigner de toute cette agitation. Du coup, elle rentra dans une bien meilleure humeur. Appréciant vraiment de revoir Ignis sans tout les doutes qui la tiraillait. Le tout, c'est qu'il accepte toujours de sortir avec elle.

" Merci."

Elle fit un grand sourire avant de devoir rentrer. Mais elle n'avait pas tellement envie d'aller chez elle, préférant aller chez le vampire. La rendant assez timide puisqu'il ne l'avait pas proposé. Donc c'était à elle de demander la permission.

Ignis accepta bien rapidement, tout en souriant amusé par son comportement et sa demande. Lui disant même qu'elle pouvait prendre toute la place qu'elle souhaitait.

" Ce n'est pas vraiment la bonne chose à dire, je suis envahissante tu sais."

Elle sourit doucement avant de lui suivre jusqu'à sa voiture où elle s'installa.

" Très bonne, on est allé à Welgaïa ou j'ai rencontré une fille très sympa là bas. Du coup elle nous a accompagné à Botanica et à l'océan. C'était vraiment super !"

Karen sourit en y repensant, mais toute bonne chose à une fin malheureusement.

" D'ailleurs, elle va venir dans les jours qui suit. Je te la présenterais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:06

Ignis s'était un peu senti seul, sans la présence de Karen, il avait tellement l'habitude de l'avoir à ses cotés que maintenant qu'elle était loin, il n'était pas très en forme. Pourtant, il le garda pour lui jusqu'à ce qu'il retrouve la jeune femme à l'aéroport.

"C'est rien."

Il sourit tendrement avant de lui proposer de la ramener chez elle, mais elle voulait rester avec lui, en plus elle était vraiment toute adorable ce qui était vraiment amusant et attendrissant.

"Je me fiche que tu sois envahissante, tant que tu es là que tu prenne peu ou beaucoup de place, je m'en fiche."

Finalement, il se rendit dans sa voiture et la fit monter avant de lui demander si elle avait passé de bonne vacances.

"N'en parle pas à Ares, parce que tu sais qu'il est protecteur, alors les inconnus. Mais je suis content, ça t'a permis de voir du paysage et de rencontrer une nouvelle amie."

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne lui annonce qu'elle venait.

"Oui, ce serait bien, au moins que je vois si elle est assez bien pour être amie avec toi."

Il sourit amusé avant d'arriver chez lui, il attrapa les affaires de la jeune femme et l'emmena jusqu'à la porte.

"Fais comme chez toi."

Il posa ses affaires dans un coin du salon ne sachant pas vraiment si elle allait dormir avec lui ou non. Il lui offrit à boire avant de s'installer sur son canapé.

"Je me doutais que tu allais venir, alors j'ai acheté de quoi manger et j'ai tout bien rangé, ça change de d'habitude n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:12

Karen souhaitait rester un peu de temps chez Ignis. Pas décidé à rentrer chez elle pour l'instant. Ce qu'il accepta, en plus de la garder aussi envahissante qu'elle puisse être.

" Je vois. Tant que tu ne regrette pas."

Elle sourit amusé avant de lui parler de son amie. Elle avait fait une rencontre là bas et elle était assez pressé de leur présenter. Même si Arès était un peu trop protecteur.

" Je suis grande, je peux rencontrer des gens sans votre intermédiaire."

De toute façon, elle allait venir. Il n'allait pas avoir d'autre choix que de la voir.

" Tu vas pas t'y mettre toi non plus !"

Arès c'était suffisant, pas Ignis qui se met à faire la tour de contrôle. Karen soupira déconcerté avant d'arriver chez lui. Appréciant vraiment de retourner ici. Par contre, c'était tout ranger ce qui était assez louche pour tout avouer.

" C'est louche..."

Karen le regarda avant de commencer à fouiner un peu partout.

" Qu'est ce que tu as voulus cacher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:27

"Je ne le regretterais pas."

Il parlait sur un ton assez amusé, signe que la situation le faisait plutôt rire, il imaginait bien Karen s'étaler partout pour ne pas lui laisser de place ou s'installer. Finalement, elle lui parla d'une ami qu'elle avait rencontré durant son voyage ce qui l'amusa beaucoup.

"Je sais ne t'inquiète pas."

Il sourit plus doucement, mais elle prit mal sa blague alors il la regarda.

"C'était une blague, je sais que tu choisis bien tes amis, j'ai pas d'inquiétude sur ce point."

Il finit par la faire entrer chez lui, mais contrairement aux habitudes tout était bien rangé.

"Je vois pas en quoi...."

Il s'était juste débarrassé des vêtements de ses conquêtes pour montrer qu'il était prêt à faire de nombreux effort pour la jeune femme.

"Mais rien du tout."

Il souriait en coin malgré l'air calme qu'il essayait de garder pour lui.

"... T'as fini de fouiller ? "

Bon on verra bien ce qu'elle allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:36

Karen était vraiment contente de rentrer. En plus d'être avec Ignis, elle pourra lui présenter sa nouvelle amie. Même si Arès risque de le prendre mal au départ.

" Bon je préfère."

Elle lui sourit doucement avant d'arrivé chez lui. Et contre tout attente c'était particulièrement bien rangé. A croire qu'il avait quelque chose à cacher dans ses affaires.

" T'as quelque chose à cacher, sinon ça ne serait pas nickel. T'es un homme très bordélique Ignis."

Du coup, elle se mit à fouiller un peu partout sous l'oeil du vampire. Cherchant dans les moindres recoin voir si il y avait pas quelque chose. Et a part un magazine porno pas grand chose. Et pour qu'il y en ai qu'un. Autant dire que c'était voulut. Karen sourit amusé et prit sous soutiens gorge en toute discrétion avant de revenir voir Ignis mécontente.

" Tu vois qu'est ce que j'avais dit ? Et il date de quand celui là ?"

Karen lui montra le soutiens gorge. Il ne pouvait pas le connaître étant donné qu'elle l'avait acheté cette semaine.

" Bon après, t'es comme ça..."

Elle soupira déconcerté, attendant tout de même sa réaction l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

Il était vraiment content de revoir Karen tout de même, et il était loin de douter des amies de la jeune femme, il savait qu'elle les choisissait bien. Il sourit amusé à sa réponse avant de dire qu'il avait tout bien rangé, ce que Karen trouvait étrange.

"C'est pas vrai, je range souvent ! "

De ce fait elle se mit à fouiller et il était sur qu'elle ne trouvait rien d'autre qu'un magazine qu'il avait caché là pour embêter un peu la jeune femme. Cependant, elle parvint à mettre à mal sa confiance en lui puisqu'elle lui montra un soutient gorge et il bloqua totalement sur place.

"... Je sais pas du tout... Je sais même pas d'où il vient."

En général il retenait même à qui appartenait les vêtements qui restait, puisqu'elle finissait souvent pas les récupérer, mais en l'occurrence, il n'en avait aucun souvenir.

"Et je n'ai rien fait depuis que je t'ai parlé la dernière fois ! Alors va pas me juger ! "

Il paniquait vraiment c'était voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:56

Karen s'invita chez Ignis et étonnamment c'était bien ranger. Ce qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude pour tout avouer.

" Hum... Oui, bien sûr. Après deux conquêtes ?"

Elle lui sourit amusé, ayant bien envie de le taquiner. Et comme ça ne suffisait pas. Elle fit semblant d'avoir trouver un soutiens gorge d'une autre femme. C'était le siens mais Ignis ne le savait pas; Du coup il partie complétement en vrille. Paniquant sur l'origine de se sous vêtements.

" Il doit bien venir de quelque part pourtant ?"

Ignis cherchait vraiment à définir sa propriétaire. Ce qui était vraiment amusant. Karen finit par faire un grand sourire amusé avant de le rejoindre.

" Détend toi, c'est une blague. Il est à moi celui là."

Elle rit un peu, lui caressant la joue gentiment.

" Quand j'ai vu que tu m'avais laissé un magazine, j'avais envie de te pousser un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

Ignis laissait la jeune femme venir chez lui, mais elle semblait ne pas croire qu'il lui arrivait souvent de ranger.

"Mais non..."

Il soupira un peu désespéré de ne pas être cru par la jeune femme avant qu'elle ne s'amuse en fouiller avant de lui montrer un soutient gorge qui appartenait à l'une de ses conquêtes. Cependant, il ne se souvenait même pas de laquelle ça pouvait venir.

"Mais, je ne vois pas d'où !"

Elle finit par lui avouer que c'était une blague et la regarda d'abord d'un air totalement vide avant de soupirer.

"Tu exagères, tu m'as fait peur..."

Elle finit par lui caresser la jour en lui disant qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner à cause du magazine qu'il avait laissé traîner pour elle.

"Mais tu m'as fait peur. Moi qui essaye de faire des efforts."

Il attrapa la jeune femme par la taille pour l'attirer contre lui et l'embrassa longuement.

"Punition."

Il sourit amusé content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:57

Karen était assez sadique puisqu'elle se mit à fouiller l'appartement d'Ignis afin de trouver un élément gênant. Et faute de mieux, elle utilisa son propre soutiens gorge pour le mettre en panique. Effet réussis.

" Il y en a tellement c'est pour ça."

Elle le regarda avant de sourire amusé, avouant que c'était une blague. Ignis se figea rapidement avant de soupirer en râlant un peu.

" C'était drôle en tout cas."

Karen lui caressa la joue satisfaite de son coup. Alors que lui faisait tout pour faire des efforts.

" Je me doute, mais c'est irrésistible."

Ignis l'attrapa par la taille avant de l'embrasser longuement ce qu'elle apprécia beaucoup. Ne voyant pas cela comme une punition.

" Pas vraiment une punition ça."

Elle sourit amusé, c'était surtout très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser