Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:04

Ignis paniqua à l'idée que la jeune femme trouve un sous-vêtement dans son appartement alors qu'il avait tout fait pour tout cacher et qu'elle ne s'aperçoive de rien.

"Mais nonnn ! J'ai fouillé partout ! "

Il était un peu inquiet à l'idée que la jeune femme lui en veuille alors qu'il avait promis de faire des effort.

"... Ce n'est pas drôle."

Elle lui caressa la oue ce qui le fit sourire, même si ce n'était pas agréable.

"C'est sadique tout de même."

Finalement, il attrapa la jeune femme par la taille pour l'embrasser.

"Hum... Non, mais bon... J'avais envie... "

Il continua peu après, passant sa main dans le dos de la jeune femme et l'embrassa dans le coup, marquant son passage. Elle lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

" Pas partout visiblement."

Karen aimait bien la taquiner surtout qu'il marchait en plein dedans. Elle se mit alors à rire, révélant la supercherie au vampire qu'il le prit assez mal. Surtout qu'il faisait des efforts pour elle donc c'était vraiment vache.

" Un peu."

Elle lui sourit doucement avant qu'il ne lui attrape la taille pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia, le prenant nullement pour une punition.

" Surtout ça oui."

Karen sourit tendrement, appréciant ses gestes et surtout être avec lui. Il lui avait vraiment manqué.

" Je t'aime."

Elle l'embrassant, comptant bien rester avec lui pour ce soir. Elle ne rentra que le lendemain chez elle pour rassurer Arès. Par contre, le jour où Anatael était venu lui rendre visite il allait avoir l'épreuve du grand frère.

' Il est si protecteur que ça ?'
" T'imagine même pas ! Bon il sera gentil, du moins il a intérêt."

Anatael la regarda, laissant Karen s'amuser avec ses cheveux puisqu'elle la coiffait. En même temps, elle avait une de ses longueurs et puis ses cheveux magenta étaient tout simplement sublimes.

' Et ton copain ?'
" Il devrait venir aussi, je lui ai promis de te présenter."

Karen sourit tendrement pensant à son vampire. Avant de continuer ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

"Si ! J'en suis sûr..."

Il trouvait étrange tout de même d'en retrouvé, alors qu'il avait plusieurs fois fait le tour de son appartement pour être sur de ne rien retrouvé, et pourtant, elle en sortait un ce qui était un peu frustrant pour elle. Par contre, elle était vraiment sadique de s'amuser un peu avec lui.

"..."

Il soupira avant de l'embrasser longuement.

"Surtout."

Il sourit avec douceur avant qu'elle ne lui dise qu'elle l'aimait. Il sourit avec beaucoup de tendresse.

"Moi aussi, Karen."

Il profita beaucoup de cette soirée avec la jeune femme et le lendemain, elle rentra pour aller voir Arès. Celui-ci travaillait alors il rentra tout de même assez tôt.

"Salut."

Il regarda surpris ne s'attendant pas à avoir une étrangère chez lui, il la jaugea en apparence et jugeant qu'elle n'était pas hostile il s'approcha.

"Tu es une amie de Karen ?"

Il la regarda encore assez méfiant, mais assez curieux et dieu sait que c'était une très belle femme, le genre qu'il aimait bien mettre dans son lit d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:59

Karen était vraiment heureuse d'avoir retrouver Ignis. Et sortir avec lui également, cela faisait longtemps depuis leur rupture. Et le savoir officiel lui plaisait grandement. Elle pouvait l'embrasser et être embrasser sans craindre qu'une autre lui pique la place. Ce qui était un réel soulagement.

Elle avait ainsi bien profiter de la soirée avec son vampire. Et le lendemain elle rentra chez elle pour préparer la venue d'Anatael. Comme toujours, elle était magnifique. Toujours dans le simple, mais elle était vraiment belle. Limite elle l'enviait, mais vu que c'est une ange. Difficile de rivaliser, même si on s'en doute pas au premier abord.

" Fini"
' Merci.'

Anatael sourit amusé avant de voir entrée le fameux Arès. Comme l'avait prévenu Karen, il se montra assez méfiant tout en étant polie.

' Bonsoir.'

Karen se leva pour prendre Arès dans ses bras, lui embrassant la joue.

" Salut, bonne journée ?"

Elle le regarda avant de l'amener plus proche d'elle avec Ana.

" Je te présente Anatael, je l'ai rencontrée quand je me suis rendu à Welgaïa. Et comme tu l'as sans doute deviné, voici Arès."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:10

Ignis était vraiment content de retrouver la jeune femme pour lui, même si le plus embêtant restait la manière de se fournir en sang, il n'y avait pas trente-six milles solutions et malheureusement pour le moment il allait mordre Arès quand il avait un peu de temps avec lui.

Le lendemain Arès rentrait chez lui quand il fit la rencontre du jolie femme et amie de Karen. Il la salua poliment, et un peu méfiant aussi, mais Karen le pris dans les bras ce qui le fit sourire.

"Oui, pas grand chose à faire pour une fois."

Il sourit avant qu'elle ne lui présente Anatael, il ne pouvait s'empêcher d'être méfiant, même si elle ne semblait vraiment pas méchante au premier abord, c'était juste une réaction automatique.

"Enchantée.."

Il sourit, mais ce n'était pas un sourire particulièrement honnête, alors il était facile de voir qu'il était embêté par la situation. Ignis frappa alors à la porte avant d'entrer comme il avait l'habitude de faire.

-Oh, une consoeur au cheveux roux.

Il sourit amusé avant de s'approcher en caressa la tête de Karen.

-Je suis Ignis. Pas besoin d'être polie avec moi ne t'inquiète pas, y a que Arès qu'est coincé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:18

Le lendemain, Anatael était présente ce qui lui fit énormément plaisir et elle put de nouveau parler avec elle. Puis se fut à Arès d'arriver pour faire sa rencontre. Karen le savait un peu méfiant comme toujours, du coup elle alla le voir pour lui donner son calin habituel et l'approcher un peu plus d'Ana par la suite.

" T'as tout refilé à Ignis ?"

Elle le regarda amusé avant de le tiré vers Ana. Il était vraiment pas à l'aise cela se sentait. Karen le regarda, lui tenant toujours la main craignant qu'il ne recule à cause de sa méfiance quand on frappa à la porte. Cette fois ce fut autour d'Ignis d'entré, beaucoup plus joviale qu'Arès. Qui se faisait traité de coincé le pauvre.

' Chacun son caractère. Et ce n'est pas forcément un défaut.'

Anatael était bien placé pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuse. Mais le plus beau et connu des anges pouvaient être une véritable ordure. Alors qu'un démon, une perle à ne surtout pas détruire. Karen les regarda avant de proposer.

" En fait, j'avais pensé à faire une sortie tout les quatre. Histoire de passer du bon temps tout en faisant connaissance."

Elle regarda Arès tout en lui serrant un peu plus la main. C'était pour lui qu'était venu cette idée. Histoire de le détendre un peu.

" Qu'est ce que tu en penses ? ça pourrait être sympa non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:39

Arès était vraiment adorable, mais, il était vraiment méfiant avec les inconnus, qu'ils soient plutôt amical ou non, il les traitait tous de la même manière, montrant une méfiance certaine vis à vis de Anatael, surtout qu'il avait fini tôt.

"Non... J'ai juste pas beaucoup de travail..."

Il sourit, mais il se montrait assez distant, jusqu'à ce que Ignis arrive, égal à lui même.

-Non, je suppose, mais bon Arès est trop méfiant, il me fait même pas confiance à moi, alors qu'on se connait depuis bien longtemps.

Il sourit amusé avant qu la jeune femme ne propose de faire une sortie avec tout le monde.

-C'est une bonne idée.

Ignis sourit en regardant Arès, il était le plus concerné dans cette histoire.

"Oui, si tu veux, mais pour aller où ?

Ignis le regarda désespéré.

-On verra bien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:47

Anatael sentait bien la méfiance d'Arès; C'était assez étonnant et il faut dire que ça commençait à la mettre mal à l'aise. Même si elle ne montrait rien de ce qu'elle ressentait. Une habitude qu'elle avait prise. Du coup quand Ignis arriva, elle était beaucoup plus détendu. Il était bien plus avenant.

' Ah oui ?'

Karen le regarda avant de dire.

" En même temps tu es un petit peu fourbe. Il a pas tord."

Elle sourit amusé avant de proposer une sortie. Ce qui enchanta tout le monde. Seul Arès mettait les quatre fers devant, préférant savoir où ils iront avant de réellement se décider.

" On verra. Anatael ne connait pas Tenebrae. On va lui faire visiter."

Sur ce, elle ouvrit la marche avec Ana. Lui montrant ce qu'il y avait de plus important à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:31

Arès était méfiant envers tout le monde depuis la morte de sa mère puisqu'il n'avait jamais vraiment acceptée sa trahison qui avait menée a la mort de la famille de Karen tout ça par jalousie.

"Oui, il est toujours à vérifier ce que je fais alors que je fais toujours parfaitement mon travail... ce n'est pas tres agreable..."

Cependant, Karen disait qu'il etait assez fourbe.

"Ce n'est pas vrai...."
-Je te rappelle que tu t'es tapé Karen derrière mon dos pendant deux ans....
"Ah.... oui...."

Ignis soupira et Ares les accompagna un peu silencieux il s'adressa tout de même à Anatael faisant des effort pour Karen.

-Tu viens a Tenebrae pour des vacances ou tu t'installe la ? Karen t'apprecie apres toutn
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:27

Arès était vraiment méfiant même avec son meilleur ami, contrôlant continuellement son travail. Ce qui était assez étonnant et limite assez inquiétant. Toujours avoir un oeil sur tout...

' Même avec toi Karen ?'
" Non, ça va."

Elle sourit avant de dire qu'Ignis était quelqu'un de fourbe en même temps. Ce qu'il réfuta avant de se faire reprocher ses relations avec la jeune femme pendant deux ans.

" En même temps, on avait pas trop envie que tu nous gronde."

Sur ce, ils allèrent se promener. Au début avec Ana, Karen ne tarda pas à rejoindre Ignis. Laissant l'ange avec Arès un petit moment.

' Je reste pour un séjour pour l'instant. Tout dépendra de la suite des évènement si je reste ou non.'

Karen les regarda avant de tourner avec Ignis le poussant dans une impasse à l'ombre. Histoire de disparaître de la circulation et être ainsi tout seul.

" On va les laisser faire connaissance."

Elle sourit amusé avant d'entouré le cou de son vampire pour l'embrasser longuement. Karen était vraiment possessive le concernant et elle comptait bien le laisser à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:55

Arés était toujours méfiant c'était dans sa nature de l'être et ce depuis que sa mère avait tué Suzukq. La seule épargnée par cette méfiance était encore Karen.

-C'est bien la seule comme ça crois moi sinon tout le monde.... même son père.

Par contre Ignis réfutait le fait qu'il soit fourbe bien que Arès trouva un exemple contraire.

"Ce n'était pas une raison pour le cacher..."

Finalement ils sortirent et Ares fit tout de même quelques efforts pour parler a l'amie de Karen.

"Je vois... si tu as besoin d'aide pour t'installer demande moi... j'ai quelques avantage."

Il essayait tout de même de se faire bien voir meme si ignis se fit pousser ce qui le surpris.

-Bonne idée

La jeune femme l'embrassa ce qu'il apprécia.

-tu voulaus juste qu'on soit seuls en fait.

Ares marchait quand il s'aperçut de la disparition de Ignis et Karen.

"Sont partis ou encore..."

Il soupira avant de regarder autour quand ils furent pris pour cible.


"Reste proche de moi..."

Il soupira et se transforma en dragon de manière assez brutale attrapant la jeune femme dans ses larges serres et la posa sur sa tête il écrasa alors sans pitié ses proies et en croqua certaines.

"Ca va tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:44

Arès était assez inaccessible, mais il n'avait pas l'air si méchant que cela puisque malgré tout Ignis et Karen semblait énormément l'apprécier. Même si parfois ils faisaient des choses dans son dos.

" Un peu si... On voit que tu te vois pas."

Sur ce ils allèrent se promener et Arès fit un effort en parlant avec Anatael. Elle apprécia surtout qu'il lui proposa son aide, mais elle refusait de dépendre de quelqu'un.

' Merci, mais je vais me débrouiller toute seule. Ce n'est pas contre toi.'

Elle fit un sourire gêné tandis que Karen poussa Ignis dans l'ombre pour être plus tranquille. Et ainsi laisser les deux autres ensemble.

" Je sais."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser longuement, comptant bien profiter de la situation.

" Et alors ça te pose un problème ?"

Par contre, Anatael apprécia moins. Elle se sentait rapidement perdu et comme elle ne connaissait pas beaucoup Arès. Elle était inquiète. Encore plus quand on les prit pour cible, ce qui surpris Ana.

' Ah !'

Tout d'un coup, elle fut monté dans les airs et atterrit sur la tête du dragon. C'était assez impressionnant en plus de ne pas être très à l'aise.

' Je pense..."

Elle regarda le sol avant de demander.

' On peut descendre ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:06

Arès ne ŕépondit pas, il ne pensait pas être si terrible que ça... certes il était très protecteur mais il ne l'était pas à ce point tout de même...

Finalement ils allèrent se promener et Arès faisair des effort pour ne pas paraître méchant meme si c'était vraiment usant pour lui. Surtout quand on refusait ses proposition.

"Je vois mais n'hésite pas."

Il sourit même si c'était hypocrite. Ignis c'etait sauvé avec Karen pour profité un peu de solitudes.

"Bien sur que non moi je suis entièrement satisfait."

Il l'embrassa a son tour.

Arès était avec Anatael mais il fut prit pour cible ce qui était embêtant surtout avec l'amie de Karen il la protegea mais elle voulait descendre.

"Pas encore..."

Il se prit a ce moment un sacré choc dand le flac ce qui le forća a s'écraser contre un immeuble et il fit un bond pour s'envoler et s'éloigner des lieux. Il finit par la poser une fois au calme et reprit forme humaine le flanc en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:54

Anatael ne voulait pas lui demander de l'aide. Déjà qu'il n'était pas sincère dans son sourire. Ce n'était pas la peine de lui proposer de l'aide à contrecoeur.

' Je préfère un sourire sincère à un sourire forcé.'

Elle fit un sourire amusé avant de constater que Karen et Ignis avaient filer à l'anglaise. Cela aurait put ne pas être dérangeant si Arès était plus communicatif, mais il ne l'était pas. Rendant la situation vraiment gênante. Mais on vint les occuper en les attaquants. Ana fut complétement transporter en hauteur sur la tête d'un dragon. L'altitude ne la dérangeant pas, mais reste qu'elle était assez mal à l'aise sur ce crâne osseux.

" pas encore ?..."

A ce moment un choc les ébranla et Ana manqua de tomber. Se rattrapant de justesse à l'une des cornes du dragon avant de se remonter quand il fut en plein vol. Il se posa qu'une fois qu'il trouva un endroit calme. Mais il était pas dans un très bon état.

" Tu es blessé ?"

Anatael le regarda avant de le forcer à s'asseoir quand elle repéra la plaie. Sortant une fiole avant de faire un baume. Elle utilisait ses pouvoirs mais ce n'était pas du tout visible. Et quand elle l'appliqua, la cicatrisation se fit encore plus rapidement.

" ça suffira. Il faudra juste nettoyer une fois que tu seras rentré chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:32

Arès n'était jamais très à l'ai avait les étrangers, alors il pouvait peut être paraître distant aux yeux de la jeune femme mais ce n'était pas contre elle du tout. Cependant, Karen et Ignis avait disparu tout les deux et les ennuis arrivèrent sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il essaya de protéger du mieux qu'il le pouvait la jeune femme, elle restait une amie de Karen et jusqu'a preuve du contraire, il aidait toujours ses amies.

"Y en a au moins un autres qui se cache..."

Le choc surpris même Arès qui ne s'y attendait vraiment pas et il souffla douloureusement avant de s'envoler beaucoup plus loin pour être au calme. il était un peu mal en point, mais il allait mieux qu'il ne l'aurait été s'il avait pris ce choc en tant qu'humain. Il finit par la poser.

"Ce n'est pas grand chose, ça va guérir tout seul."

Il avait otut de même assez mal mais bon, il ne pouvait pas se plaindre, il était en vie. Finalement, elle s'occupa de sa blessure sans qu'il n'ait le choix. Et il sse laissa faire.

"Merci.... "

Malgré sa tentative de discrétion, il avait bien repéré qu'elle n'était pas humaine.

"Je suis désolée, un des mes ennemi veut me tuer visiblement...."

Il soupira et lui caressa la tête.

"Mais ne t'inquiète pas trop, je te protègerais pour pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

Anatael était avec Arès, suite à la fuite des deux amants. Reste qu'ils s'ennuyèrent pas non plus, puisqu'on vint les attaquer. Arès se chargea de la protéger rapidement avant de prendre son envol pour retrouver un coin tranquille. Et ainsi se reposer de ses émotions et surtout de la blessure qu'il avait.

" Peut être, mais ce n'est pas une raison."

Du coup elle l'installa avant de lui appliquer de quoi soigner la plaie. Ce sera beaucoup plus agréable que de rester avec une plaie ouverte. Surtout qu'elle ne devait pas être agréable à sentir.

" De rien."

Il s'excusa de la situation puisqu'un de ses ennemies souhaitait le tuer. Et elle pouvait comprendre le problème.

" Hum... Existence gênante à ce point ?"

Anatael le regarda avant d'esquiver le geste qu'il eut envers elle. Ce n'était pas contre lui, c'est juste qu'elle n'appréciait pas du tout les contact des personnes qu'elle ne connaissait pas ou très peu.

" Je suis désolé, c'est automatisme."

Elle détourna la tête avant de se lever.

" Ce n'est pas nécessaire, je vais rentrer à mon hôtel. Je vais pas t'imposer ma présence plus longtemps. C'est déjà très gentil de m'avoir protéger et tenue compagnie jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

Arès avait fuit avec l'amie de Karen, il devait la mettre en sûreté avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit sinon sa soeur adoptive ne lui pardonnerait pas. Il fit tout en son pouvoir pour essayer de ne pas lui faire de mal et bien heureusement, iul y parvint, même si la tâche avait été ardue.

"C'en est une suffisante..."

Il laissa tout de même la jeune femme prendre soin de la plaie qu'il avait de toute manière, il n'avait pas trop le choix et il finit par la remercier. Cependant elle lui demanda s'il était une existence gênante.

"Particulièrement gênante vu ma puissance..."

Il soupira avant qu'elle ne se dégage la tête de sa caresse ce qui le surpris et il le prit un peu mal.

"C'est rien..."

Elle voulait rentrer cfhez elle.

"Je vais te raccompagner alors."

Il sourit avant de reprendre sa forme draconique.

"Dis moi ou tu vis."

Il la regarda avant de décoller pour la raccompagner.

"Et si tu es en danger dis le moi, je me dois de protéger les habitants de cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:42

----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------

Le temps passa et Anatael finit par s'installer à Tenebrae. C'est Anatael qui était ravi de la nouvelle. Avoir une bonne amie pas loin de chez elle était toujours très plaisant à savoir. Bien sûr elle était encore avec Ignis, ce qui la rendait vraiment heureuse. Même si elle était curieuse de savoir comment il se nourrissait. Il refusait de la mordre et s'échappait continuellement quand il commençait à avoir faim. Ce qui était vraiment frustrant, c'était adorable de penser ainsi pour elle. Mais elle ça la dérangeait pas de se faire mordre. Tant que c'est lui, il n'y a pas tellement de problème.

Enfin, du coup, elle lui rendait un peu la vie dure. Karen se mettait à parler avec des garçons juste pour le rendre jaloux ou attiré son attention. Pour lui la seule période calme fut en ce moment pour le bac. Elle passait son temps à travailler et avait tendance à oublier le temps qui passe. Par contre, c'est Anatael qui venait régulièrement la rejoindre pour l'aider à faire ses révisions.

' Je pense que ça suffit pour aujourd'hui. Repose toi.'
" Non... Je vais encore continuer un peu."

Anatael soupira avant de demander.

' Et Ignis... Tu pourrais aller le voir un peu, ça fait deux semaines que tu restes enfermé dans cette chambre.'

Karen leva la tête paniqué.

" Non ! Il ne faut pas ! A chaque fois que je suis avec lui, j'oublie tout après et je suis sûr que je vais me louper les examens..."

Anatael la regarda déconcerté avant de capituler. Quittant sa chambre tout en plaignant grandement le vampire. La période d'examen ne devait pas être très agréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

Arès finissait par être moins sur la défensive avec Anatael, il discutait avec elle sans pour autant être méfiant, ce qui changeait vraiment d'avant. Il l'appréciait aussi, elle était gentille et même s'il ne lui avait pas dit qu'il faisait partit de la mafia, il lui faisait confiance.

Ignis de son coté évitait la jeune femme lors de ses fringales, il préférait aller mordre Arès, plutôt que de tromper la jeune femme. Même si le pauvre Arès n'était pas toujours pour. Et en se rapprochant de bac, la jeune femme l'évitait de plus en plus et surtout elle traînait avec des hommes ce qui l'embêtait particulièrement.

Il vint alors voir la jeune femme puisqu'il s'impatientait et il finit par croiser Arès dans un couloir avant de déboutonner sa chemise pour le mordre. Arès fut surpris et essayait de le repousser. Quand il vit Anatael. Il murmura alors assez fort mais pour ne pas attirer l'attention de Karen.

"Aide moi à décrocher cette sangsue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:21

Anatael plaignait vraiment Ignis, après tout Karen refusait de le voir ça faisait maintenant deux semaine. Et comme elle s'était lié d'amitié avec la gente masculine, il était difficile pour elle de les évité. Du coup, il était obligé de ne pas la voir et subir sa jalousie. Ce qui était vraiment assez triste.

Sur ce, elle quitta la pièce arrivant dans le salon pour faire face à une situation bien amusante. Arès était dans une assez mauvaise posture puisqu'il s'était fait déboutonner sa chemise puis mordre par Ignis qui ne comptait pas du tout s'en décoller.

' Hum... Et tu voudrais que je fasse quoi ?'

Anatael les regarda s'approchant mais ne faisant rien de plus.

' Remarque, je peux aller chercher Karen. Elle sera sans doute ravi d'apprendre que tu mords Arès dans son dos. Après son imagination est fertile en ce moment, je suis sûr qu'elle aura une histoire amusante dans sa tête.'

Elle sourit amusé prenant la direction de la chambre de la jeune femme.

' Je reviens.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

Arès était en mauvaise posture à cause de ignis qui voulait faire de lui sa nourriture, surtout quand il semblait prendre un malin plaisir à le mordre ce qui n'était pas forcément très plaisant pour lui. Il finit par voir Anatael à qui il demanda de l'aide, mais elle ne semblait pas vraiment motivé.

"... Assomme le..."

Finalement, elle ne faisait rien et parlait en s'adressant à Ignis qui s'amusait à enlever ses crocs de la chair de Arès et lécher le sang avant de mordre de nouveau quand le blessure avait disparu sans pour autant entendre ce que disait Anatael.

"Il ne t'entend pas, il est trop en manque là..."

Elle comptait cependant aller voir Karen.

"Aide moi !"
-Bouge pas...

Arès fut surpris puisqu'il fut bien plaquer contre le mur.

"Tu fais mal Ignis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Anatael était sortie de la chambre de Karen pour pouvoir partir. Mais au lieu de pouvoir s'en aller tranquillement, elle tomba sur une scène assez amusante. Ignis étant en manque, il avait complètement bloqué Arès contre un mur pour pouvoir boire son sang.

" Je n'ai pas non plus envie qu'il vienne m'embêter après."

Du coup, elle comptait aller chercher Karen. C'était bien la seule qui arrivera à le décrocher sans trop de problème. Anatael craignait simplement le retour, même si Arès semblait vraiment désespéré.

" De toute façon, il y a qu'elle qui pourra te sortir de là sans trop de dommage."

Anatael le regarda avant de sourire amusé.

" Par contre vous êtes vraiment trop mignon comme ça. Tu me fais un petit sourire pour la photo souvenir ?"

Elle fit un grand sourire amusé attendant sa réaction, tout en faisant mine de le prendre en photo. Du moins, de point de vue ensemble. Sur ce Karen sortie simplement pour boire un coup, quand elle vit la petite scène.

' Eh bien c'est qu'on s'amuse bien ici...'

Karen regarda le portable d'Anatael et sourit amusé.

' Sympa la photo, effectivement.'

Ensuite, elle se dirigea vers Ignis à qui elle attrapa l'oreille pour le ramener à elle.

' Lâche le toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

Arès était en mauvaise posture alors il demanda l'aide de Anatael quand il la vit, mais elle ne semblait pas décidé à le faire, alors il était un peu dégouté, surtout qu'il était trop collant.

"Il ne le fera pas, mais épargne moi..."

Il soupira avant qu'il ne lui dise de l'aider.

".... Mais je veux pas qu'elle me voit comme ça..."

La suite ne fit que le désespéré davantage et il regarda Anatael d'un air vraiment désespéré.

"Ah non ! Pas ça ..."

Il soupira et détourna le regard un peu embarrassé. Puis Karen arriva et il la regarda ici.

"Pas du tout..."

Il soupira avant qu'elle n'attrape l'oreille de Ignis qui se retourna bruquement en lui sautant desustout content.

"Karreeeeeeen ! "

Il se frottait à elle visiblement tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Anatael n'avait pas tellement confiance au sujet d'Ignis. Surtout qu'il avait pas toute sa tête pour l'instant et la seule voix qu'il reconnait c'est celui de son maître.

" J'en ai pas la certitude malheureusement."

Du coup, elle souhaitait aller chercher Karen mais il voulait pas qu'on le voit ainsi.

" C'est Karen, c'est pas grave tu sais. Ce n'est pas ta faute en plus, pas comme si tu le voulais secrètement."

Anatael le regarda amusé avant de vouloir prendre une photo de lui. D'où elle était on aurait dit une photo d'ensemble, mais elle ne prenait vraiment qu'Arès qui faisait une tête vraiment craquante.

" T'es mignon comme ça Arès."

Elle fit un sourire avant d'avoir Karen a côté. Celle-ci était sortie pour boire un peu, mais voir tout le monde comme ça l'avait un peu coupé dans son élan. Surtout que la photo qu'Ana avait prise était vraiment mignonne.

' Mais si Arès, t'es très mignon dessus.'

Karen sourit amusé avant d'aller décroché son vampire de là. Ce qui marcha instantanément. Même si en échange il lui sauta dessus tout en se frottant bien à elle.

' Bonjour à toi aussi.'

Elle le regarda amusé avant de lui caresser doucement la tête, tandis qu'Ana rangea son portable avant de rejoindre Arès.

" Bon tu vois il fallait Karen. C'est plus radical et pas de problème."

Elle lui fit un petit sourire avant de demander.

" Sinon ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:22

Arès voulait se débarasser de Ignis, mais Anatael n'était pas prête à l'aider par peur de recevoir le violent retour du vampire qui était pourtant très calme pour le moment.

"Je te protègerais...."

Mais apparemment non.

"Non, mais c'est pas une raison..."

Il soupira il était vraiment dégouté et un peu gêné par cette situation qu'il trouvait embarrassante. Il soupira avant que la jeue femme ne lui dise qu'il était mignon.

"Mais qu'est ce que tu raconte ? "

Surtout que Karen le confirmait.

"... C'est quoi cette photo au juste..."

Il soupira avant que Ignis ne se détache de lui assez brutalement collant Karen.

"Tu m'a manqué ! "

Il n'attendit pas pour attraper la jeune femme et l'emmener dans la chambre pour s'occuper un peu d'elle, il n'allait pas la laisser tranquille maintenant qu'il l'avait.

Ignis n'avait pas bouger par contre.

"Un peu la tête qui tourne, mais ça va..."

Il attrapa le bras de la jeune femme pour l'attirer vers lui et posa sa tête sur son épaule.

"Mais c'est épuisant de servir de distributeur... il pourrait trouver un autre moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser