Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Ignis était un garçon adorable, même si parfois, il aimait bien taquiner les gens qu'il aimait alors pour le moment, il avait la vengeance de la jeune femme ce qui était vraiment drôle, puisqu'il la testait sur tout le plan pour voir ses réactions.

"Et ouais ! "

Certes, elle ne réagissait pas comme il le voulait, mais quand il remarqua un détail de ce qu'elle ressentait, il ne put s'empêcher de sourire amusé. Surtout quand il mit ledoigt sur ce qu'elle ressentait.

"Mais nonnn, tu ne trouveras pas..."

Il sourit amusé et la fit virer au rouge en disant clairement ce qu'elle ressentait.Mais elle disait que ce n'était pas important.

"Et alors."

Il finit par lui avouerque c'était elle qui l'intéressait et il sourit amusé à sa réaction.

"... Mais si c'est sympa...Au moins, tu as ce que tu veux n'est ce pas."

Il lui embrassa lefront.

"Au moins, c'est mignon de voir que tu es tout de même jalouse."

Il lui tendit les bras.

"Vient faire un gros calin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:04

Karen était vraiment jalouse de cette femme, surtout qu'il allait se poser et lui rester fidèle. Elle n'aurait donc plus le loisirs d'avoir le vampire pour elle, ce qui l'attristait assez. Du coup, elle parla d'un bel avocat qui sera sa futur conquête. Même si Ignis ne la croyait pas du tout.

" On pari ? J'en trouverais un quoique tu en penses."

Elle le regarda parfaitement sérieuse de relever se pari entre eux. De toute façon il allait se caser, il n'y avait pas de problème ou regret à avoir. Malheureusement pour elle, Ignis avait deviner juste à son sujet. Vu qu'elle fuyait son regard c'était forcément parce qu'elle le voulait lui.

" Et alors, on est pas en couple. Donc ce n'est pas important."

Du coup, il lui avoua que c'était elle qui l'intéressé. Chose qui la surprit avant qu'elle se mette à râler face à cet aveu.

" Hum... J'en suis pas si sur."

Au moins, il y en avait un qui était content. Ignis lui embrassa le front appréciant sa jalousie.

" Toi tu l'es jamais de toute façon."

Elle soupira avant de voir les bras tendu du jeune homme. Karen le regarda avant de se diriger dans ses bras. Mais au dernier moment, elle le jeta hors du lit.

" ça t'apprendra à te moquer de moi."

Karen sourit amusé en lui tirant la langue. Toute contente d'elle et de l'avoir fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:21

Ignis s'amusait un peu avec Karen en décrivant une personne inexistante, il savait qu'elle allait être jalouse, même en évitant à tout prix de lui montrer. Ses réactions lui mirent cependant la puce à l'oreille.

"Pourquoi parier ? Tu perdras."

Il ne comptait pas la laisser à un autre homme de toute manière, il la savait amoureuse de lui et ferait tout pour la garder à ses cotés. Il finit tout de même par l'asticoter un peu sur sa jalousie.

"Ce n'est pas une raison..."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle était la seule qui l'intéressait à l'heure actuelle ce qui agaça fortement la jeune femme.

"Pourquoi ? "

Il sourit amusé et lui embrassa le front. Avant qu'elle ne fasse le constat qu'il n'était jamais jaloux.

"Je suis juste meilleur comédien que toi... Et puis j'ai pas le droit de dire quoi que ce soit... je suis le premier à voir plusieurs femmes en même temps."

Il tendit les bras pour avoir la jeune femme, mais au lieu de venir elle le poussa hors de lit et il la regarda surpris avant de soupiré d'un air agacé.

"C'est bon, je retiens, je te ramène chez toi..."

Il se leva et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:33

" Et pourquoi pas ? Si tu es si sûr de gagner tu ne devrais pas y voir d'inconvénient. Le perdant à un gage, ok ?"

Karen le regarda parfaitement sérieuse et comptant bien lui montrer qu'elle trouverait cet homme. Si impossible à avoir que ça. Déjà qu'il l'embêtait sur sa jalousie avec cette femme. Elle pouvait le faire aussi, ça marche pas que dans un sens.

" Et c'est quoi une raison pour toi ?"

Elle le regarda avant d'apprendre que cette femme n'existait pas. Simple imagination qui frustra la jeune femme. Elle s'était complétement faite avoir par ses blagues.

" Tu tournes toujours tout à ton avantage."

Karen était assez agacé, tandis qu'Ignis avait le parfait contrôle comme d'habitude. C'était assez frustrant et triste. Elle ne l'aura donc jamais jaloux ou contrarié ?

" Oui, je vois..."

Elle s'apprêta à rejoindre ses bras, quand elle le poussa hors du lit pour se venger. C'était pas bien méchant, mais Ignis sembla contrarié puisqu'il voulait la ramener chez elle.

" ..."

Karen le regarda surpris avant d'être assez contrarié. Reste qu'elle se leva pour partir.

" Très bien. Je demanderais à Arès s'il veut bien dormir avec moi cette nuit..."

Elle se dirigea vers la porte, bien décidé à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:50

"... d'accord."

Ignis soupira désespéré puisque de toute manière, il ne comptait pas laisser la jeune femme à un autre homme, alors il voulait tout faire pour la faire perdre.

"... Hum... Je sais pas."

Il soupira avant de dire à la jeune femme, que cette femme dont il parlait n'existait pas. De ce fait, elle était agacée par son comportement.

"Ce n'est pas vrai."

Il sourit amusé avant qu'elle ne dise quelque chose d'étrange.

"De quoi ? "

Elle le regarda un instant et il finit par lui tendre les bras, mais elle le poussa hors du lit, il fit semblant d'être contrarié. Il la poussa contre la porte fermée et la regarda.

"Je n'ai pas envie que tu restes avec lui."

Ignis la regarda sérieusement et l'embrassa longuement montrant bien qu'il tenait à la garder juste pour lui et à occuper ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

" Super !"

Karen sourit amusé, contente d'avoir lancé le pari. Elle allait pouvoir lui donner un gage de cette façon. Et bien le taquiner aussi. Par contre, l'histoire de cette femme n'était qu'une bonne blague d'Ignis destiné à la rendre jalouse. Ce qui marcha très bien, en plus de la faire bouder.

" Rien.."

ELle soupira avant de le regarder. Ignis lui tendit les bras pour qu'elle vienne dans ses bras. Au lieu de ça, elle le fit tomber au sol, causant l'agacement du vampire qui souhaitait la ramener chez elle. Karen le regarda surpris avant de capituler, s'apprêtant à rentrer et dormir avec Arès. A ses mots, Ignis ne tarda pas à la bloquer contre la porte fermé assez mécontent.

" Pourquoi ?"

Karen le regarda avant qu'il ne se mette à l'embrasser longuement. Ce qui fit frisonner la jeune femme tandis qu'elle lui entoura le cou pour se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:06

Il soupira d'un air désespéré, il trouvait que le pari ne servait à rien, mais il ne chercha pas à lui demander davantage puisqu'elle semblait si satisfaite. Il finit par la faire bouder en disant à la jeune femme qu'il n'avait aucune relation avec qui il était sérieux et qu'elle était donc la première dans son coeur.

Plus tard, il réclama des câlins, mais c'était impossible visiblement, puisqu'elle le poussa hors du lit. Il essaya de la tester un peu, mais elle ne réagit pas comme il l'aurait souhaité alors il fut un peu plus agacé, empêchant la jeune femme de sortir de sa chambre et l'embrassa, montrant une certaines possessivité à son égard.

"Parce qu'il te tourne tout le temps autour, je te l'ai dis, c'est pas parce que je ne dis rien que je ne suis pas jaloux."

Il la regarda un peu agacé tout de même mais la porta jusqu'à son lit.

"Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, va au lit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:30

Karen souhaitait vraiment qu'Ignis soit plus franc avec elle. A l'entendre, il n'était jamais jaloux ou très compréhensif. Alors elle ne savait pas vraiment s'il portait la même affection qu'elle. Cela pouvait être très différent, on ne sait jamais après tout.

Mais alors qu'elle souhaitait partir sous sa demande rejoindre Arès. Il la bloqua contre la porte avant de l'embrasser longuement. Lui faisant bien comprendre qu'il n'y avait pas à penser à quelqu'un d'autre.

" Je ne pensais pas que ça te gênait à ce point."

Elle sourit amusé et satisfaite de sa réponse. Même si au final, elle se retrouva au lit, bien obligé de se reposer et sans aucun doute dormir.

" Oui... Je vais dormir. Bonne nuit Ignis."

Karen sourit tendrement avant de l'embrasser. Se couchant juste après pour se reposer pleinement. Elle s'endormit très rapidement contrairement au début, sans doute le fait d'avoir parler avec Ignis.

Le lendemain, elle se réveilla a cause de son réveil de portable. Même si elle s'était faite enlevé hier soir, elle avait cours aujourd'hui.

"Hum..."

Elle regarda son téléphone avant de soupirer pas tellement motivé.

" Faut que je me lève, sinon je vais être en retard..."

Reste qu'elle ne bougeait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

Ignis aimait énormément Karen, même s'il ne le montrait pas forcément, il détestait montrer ses faiblesses et cachait donc la moindre jalousie qu'il pouvait ressentir à la jeune femme. Elle eut cependant la preuve un peu plus tard, qu'il pouvait vraiment être jaloux, puisqu'il refusait qu'elle aille retrouver Arès.

"Eh bien, maintenant tu le sais."

Il la souleva pour l'emmener sur le lit et lui dit de se reposer.

"Bonne nuit..."

Il sourit quand elle l'embrassa et s'endormit contre la jeune femme heureux de l'avoir à ses coté. Cependant, elle voulait aller en cours.

"Va pas en cours, tu dois te reposer."

Il se redressa et lui caressa l'épaule et l'embrassa.

"Reste avec moi... On sait pas ce qui pourrait se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:55

Karen était vraiment contente d'apprendre qu'Ignis pouvait être jaloux. C'était plaisant et surtout rassurant de voir qu'elle n'était pas la seule à envié certaines relation de l'autre.

En tout cas, elle s'endormit très rapidement suite à cela. Passant une agréable nuit au côté du vampire. Le lendemain fut plus difficile par contre, elle n'avait pas du tout envie de se réveiller et autant dire qu'Ignis ne l'aidait pas beaucoup.

" Mais j'ai bien dormis, ça devrait aller."

Karen se mouva un peu avant de sentir la caresse d'Ignis puis son baiser qui la fit sourire. C'était toujours aussi agréable de se réveiller a ses côtés.

" Peut être, j'en sais rien. Mais je ne peux pas manquer une journée de cours. C'est beaucoup trop important, surtout que les examens finaux sont dans pas très longtemps."

Elle restait tout de même très sérieuse et comptait vraiment travailler pour Arès dans l'administration. Il était si bordélique. Donc elle devait vraiment tout faire pour réussir son examen d'entrée. Et ça commençait dès maintenant.

" Enfin, je vais me préparer."

Sur ce, elle se leva prenant sa douche puis son petit déjeuner. Ses cours, elle les avait laissé dans son casier. Donc ça devrait le faire.

" Je vais y aller Ignis, on se voit plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

Ignis appréciait grandement la jeune femme et contrairement à ce qu'elle pouvait penser, il pouvait se montrer vraiment très possessif, même si ce n'était pas forcément agréable pour lui; Ignis passa ainsi la nuit à ses coté, ce sentant vraiment bien, mais le lendemain matin, elle voulait encore aller en cours.

"Ce n'est pas une raison.'

Ignis la poussait à rester, mais elle ne voulait pas rester et manquer une journée de cours.

"Tu es trop sérieuse."

Il soupira avant qu'elle n'aille se préparer, il se prépara par la même occasion et quand elle voulut partir il lui attrapa le bras.

"Je viens avec toi, je dois te protéger..."

Il l'accompagna et se rendit chez le directeur pour discuter un peu et squatta le fond de la classe de la jeune femme à tout les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:57

Karen était assez contente d'apprendre la jalousie du vampire, elle le sentait plus proche d'elle de cette manière. En plus de savoir qu'elle lui ait réellement importante, du moins de cette façon. Cependant, elle souhaitait aller en cours aujourd'hui.

" Pourtant si ça l'est."

Ignis n'était pas tellement pour qu'elle aille en cours, hors elle ne pouvait pas du tout les sécher. Elle se rendrait complétement malade si elle venait à le faire.

" Je l'ai toujours été. Et c'est bien ce qui te faisais râler."

Comme aujourd'hui. Karen lui sourit amusé avant d'aller se préparer puis partir en direction de la porte pour aller au lycée. Sauf qu'aujourd'hui, elle ne s'y rendra pas seule.

" Ah ? Même au lycée. Mais il m'arrivera rien."

Elle le regarda surprise tout en craignant un peu... Surtout qu'elle se demandait bien ce qu'il allait faire pendant qu'elle étudierait. Et elle avait bien fait d'avoir peur. Autant elle aimait Ignis, mais là elle le trouva complétement embarrassant. Tout le monde se posait des questions, les principales étant " C'est qui ? C'est ton cousins ?" " Pourquoi il n'arrête pas de te suivre ?" " Pourquoi ton ex est là ? Il t'en veux à ce point ?" ... Karen soupira exaspéré et surtout vraiment gênée il n'était pas du tout discret. Et au lieu de l'aider il lui faisait un peu honte.

' Karen ?'

Celle-ci leva la tête avant de voir son petit ami s'installer à côté d'elle. Comme à chaque cours de science ils faisaient équipe ensemble pour pouvoir passer un peu de temps ensemble.

' C'est ton ex qui te mets dans cet état ?'

Il sourit amusé avant de lui caresser la tête pour essayer de la détendre.

' D'ailleurs pourquoi il est venu ? C'est une mauvaise blague ?'
" Non, pas vraiment. J'ai eu des problèmes hier et il a décidé de me suivre en cours pour veiller à ce qui m'arrive rien."
' Tu déconnes ! C'est un peu lourd quand même, il aurait put attendre en dehors de la classe.'

Karen soupira attristé, elle aurait aimé elle aussi. Le jeune homme la regarda avant de lui sourire doucement pour l'embrasser.

' Allé t'en fais pas, ce n'est qu'histoire d'un temps.'

Elle le regarda un peu attristé, après tout elle l'avait plus ou moins trompé avec Ignis hier. Alors que lui était toujours aussi adorable et attentionné avec elle. Ce qui la faisait culpabiliser

' Du coup je voulais t'inviter à sortir au centre ville ce soir. Je comprend bien que ce sera mort à cause de ton ex.'
" Hum..."

Karen fit un long soupire ne sachant pas tellement comment répondre.

' Tu sais, si tu es retourné de nouveau avec lui. Je préfère que tu me le dises.'

Elle le regarda surprise, ne pensant pas qu'il devinerait si vite et en même temps. Il était le plus apte à savoir...

" Eh bien... J'avoue que j'ai encore craqué. Mais on est pas ensemble. Du moins je crois pas."
' Et ça jusqu'à ce que tu le vois de nouveau folâtrer avec une femme. T'en a pas assez de faire le yoyo avec lui ? Après tout c'est vrai, pendant que vous sortiez ensemble, il n'arrêtait pas de te tromper avec d'autre femme. C'est d'ailleurs pour ça que tu l'as quitté. Tu crois sérieusement que maintenant ce sera différent ? T'es pas ce genre là Karen, si tu vas voir d'autre homme alors que tu sors avec quelqu'un. Tu te mets à déprimé et c'est bien inscrit sur ton visage.'

Karen baissa la tête mal à l'aise, il savait vraiment bien lire en elle. Ce qui était assez agaçant. Reste qu'elle ne pouvait pas lui reprocher il avait raison.

" Il m'a pourtant dit qu'il était jaloux de me voir avec un autre homme."
' Oui bien sur et il t'a aussi dit qu'il n'y avait que toi, les autres sont rien.'
" Hum..."
' A ton avis on sort quoi comme excuse pour ce garder un harem ? Faire croire à l'autre qu'elle est plus importante, encore plus quand elle sort avec quelqu'un pour la récupéré. Il ne changera pas en claquement doigt Karen. T'emballe pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

Ignis était vraiment possessif avec la jeune femme, et il le montrait de manière assez efficace puisqu'il était était un peu frois, cependant, ils s'endormirent ensemble. Dès le lendemain matin, la jeune femme voulait retourner en cours, mais lui-même ne voulait pas la laisser partir, trop content de l'avoir à ses cotés.

"Nonnn...."

Mais la jeune femme voulait vraiment y aller.

"... Je sais... mais ne continue pas."

De ce fait, il voulut se rendre au lycée avec elle.

"Oui, même au lycée."

Il la suivit ainsi toute la journée, même si la jeune femme n'était pas forcément d'accord, puisqu'elle se faisait remarqué par tout le monde. Il ignora les paroles qu'il entendait une majeure partie de la journée, mais ne pu l'ignorer plus longtemps quand son petit ami s'y mit. Ignis les rejoignit visiblement mécontent.

"N'essaye pas de la manipuler, morveux, je sais que tu es accro à elle, mais ce n'est pas une raison. Je suis sérieux avec elle, quoi que tu puisse en penser."

Il soupira et ajouta pour Karen :

"Me faire toute les femmes qui me tombe sous la main, est uniquement pour me nourrir, je suis un vampire, sache le."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:53

Ignis souhaitait la garder avec lui, mais elle refusait obstinément de rater ses cours aujourd'hui. Même si elle aime énormément Ignis. Ce qu'il n'appréciait pas beaucoup.

" Oh arrête, je changerais pas et tu le sais bien."

De toute façon, il souhaitait l'accompagner à son lycée. Et c'est ce qu'il fit créant un certains malaise en classe. On n'arrêtait pas de lui demander la raison de sa présence. Et encore plus son petit ami qui ne le voyait pas d'un très bon oeil. Venant même à essayer de la convaincre de quitter le vampire. Ce qui ne plaisait pas tellement au concerné et il y avait de quoi.

' Comme si le fait que tu sois sérieux allait me faire renoncer. T'as eu ta chance, ça a louper. Chacun son tour.'

Karen était assez mal à l'aise et regarda Ignis qui lui informa qu'il était un vampire. Ce qu'elle savait déjà.

" Oui, je me doute."
' Et tu es obligé de toute te les faire? Depuis quand un vampire prend des gants quand il fait des victimes ?'

Il lui jeta un regard noir tandis que le prof les interpella.

- Je suis d'accord pour que vous restiez dans le cours. Mais ne le perturbez pas je vous pries !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

Ignis ne changerait pas la jeune femme si facilement, il restait avec elle pour le moment, en sachant qu'elle serait toujours bien trop sérieuse pour lui. Cependant, le comportement du petit ami de la jeune femme ne lui plut pas tellement alors il le fit remarquer.

"De toute manière, ce n'est pas à toi de choisir, c'est à elle de voir ce qu'elle veux, quoi que tu en dise."

Il soupira désespéré avant qu'il ne dise qu'il était un peu obligé de passer ses nuits avec des femmes pour le prendre leur sang.

"Ca permet qu'elles oublient ce que je leur fait, donc oui. J'ai une certaines apparence à garder si veux continuer à avoir du sang."

Il soupira quand le prof les interpella.

"C'est mon patron qui vous paie alors fermez là..."

Le regard perçant du vampire était vraiment effrayant.

"Ca ne m'empêche en rien d'être sérieux avec Karen."

Il reprit sa discussion avant e soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:36

Ignis et son petit ami n'arrêtaient pas de se disputer à son sujet. Ce qui était assez éprouvant et surtout gênant. Ils faisaient cela en plein cours de science comme si ce n'était pas grave.

' Justement, elle te l'a déjà dit. Elle ne veut plus être avec toi, mais comme tu es sourd comme un pot.'

Elle soupira avant qu'Ignis se justifie en disant qu'il était un vampire. Donc il était obligé de passer la nuit avec des femmes pour pouvoir continuer à boire du sang en toute discrétion.

' Et on doit te croire sur parole ?'

Du coup ce fut au prof de ce mettre en colère, mais il se fit vite rabrouer par Ignis qui continua sa conversation tranquillement d'ailleurs.

' C'est toi qui le dit !'

Karen soupira avant de se redresser en tapant sur la table. Vraiment agacé parce qu'il se passait autour.

" Cela suffit ! J'aimerais pouvoir suivre le cours ! Ignis, même si t'es un vampire, sache que ça me rend toujours dingue de savoir qu'une autre fille pose les mains sur toi. Et toi Shain, même si j'ai rompu avec lui il est courant que je finisse régulièrement dans son lit. Cette nuit encore j'étais avec lui, donc notre relation est pas vraiment terminé. C'est compliqué."

Elle les regarda en finissant.

" Donc maintenant, Ignis tu retournes au fond de la classe. Et toi tu te tais !"

Sur ce elle s'installa de nouveau assez furieuse. En plus d'être agacé d'avoir autant attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

"..."

Ignis soupira, la jeune femme l'aimait et il le savait, alors il avait conscience que ce n'était pas trop tard pour reprendre avec elle et cette fois en ce montrant beaucoup plus sérieux à son égard.

"Tais toi."

Par contre, il couchait avec toutes ses femmes pour se nourir, mais le copain ne voulait pas le croire.

"C'est la vérité."

Après, il ne niait pas y prendre beaucoup de plaisir. Par contre, Karen finit par s'énerver contre eux ce qui surpris Ignis et il détourna la tête un peu embêté. Il ne pensait pas qu'elle était autant dérangé et il soupira avant de retourner dans le fond de la salle pour réfléchir plus calmement.

Il fallait vraiment qu'il arrête de voir ces femmes ? Il n'avait pas l'impression d'avoir trop le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:11

Ignis et Shain faisait que ce disputer ce qui n'était pas tellement agréable. Et surtout elle n'arrivait pas du tout à suivre le cours. Elle aimait beaucoup les deux. Surtout Ignis puisqu'elle l'aimait depuis bien longtemps. Pour le moment il l'agaçait surtout.

Karen soupira avant de reprendre le cours ce qu'apprécia grandement le professeur qui put continuer. Mais à peine le cours fut terminé qu'elle fila rapidement quelque peu agacé par le comportement de Shain et Ignis. Et elle ne voulait surtout pas entendre leur disputes. Sur ce elle rentra chez elle jetant ses affaires sur le canapé sans douceur.

" Ils sont insupportable ! Quel journée pourrie !"

Elle soupira agacé avant de s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

ignis se fit gronder par la jeune femme ce qui le surpris, mais il avait finit par se faire tout petit dans le fond de la salle, cependant, même après qu'il fut calmé, la jeune femme le fuit, ce qui le vexa un peu. Il la suivit mais en la voyant rentrer chez son frère, il soupira avant d'abandonner et retourner chez lui. Elle avait dit qu'elle resterait avec lui, c'était vache Il était vraiment dégouté.

Arès fut surpris de voir la jeune femme rentrer en se plaignant, elle était de mauvaise humeur alors il lui amena un verre de jus d'orange pour la prendre dans les bras par la suite.

"Je suis rassurée de voir que tu va bien."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"Qu'est ce qui s'est passé avec ignis pour que tu reviennes ici, alors que tu avais l'air si bien avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

Karen avait promis à Ignis de rester avec lui. Mais elle était assez en colère suite à cette journée. Tout en se sentant assez mal à l'aise. Elle ne voulait pas être celle qui l'attache ou le force à faire ce qu'il ne souhaitait pas. Mais une envie égoïste souhaitait tout avoir de lui, le céder à personne. Ne pas craindre qu'une autre lui procure plus de plaisir qu'elle puisse lui donner.

Elle soupira rentrant chez elle complétement de mauvaise humeur. C'était si détestable cette situation. Arès était là, ce qui la surpris avant qu'il ne lui donne un jus d'orange.

" Merci."

Karen le regarda avant qu'il ne l'enlace visiblement rassuré qu'elle aille bien. Ce qui la fit culpabilisé pour la veille.

" Je vais bien. Je suis désolé pour hier je n'étais pas très bien et je n'y voyais pas grand chose. Voir même rien du tout... Sauf les personnes très proches."

Elle le regarda tandis qu'il se posait des questions au sujet d'Ignis. En même temps c'est normal, il était plus ou moins au courant... Karen soupira avant de détourner la tête.

" Hum... Eh bien diverse chose, même si la première est ma relation avec Ignis."

Elle baissa la tête, quelque peu honteuse de parler de ça avec Arès. Surtout qu'il est au courant que depuis la veille.

" Enfin, je vais pas t'ennuyer avec ça. Cela finira bien par passer."

Karen fit un rire forcé avant de soupirer tristement. C'était toujours la galère de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Ignis avait mis en colère la jeune femme, alors il n'était pas tellement à l'aise pour lui parler, mais il ne s'attendait pas vraiment à la voir fuir de cette manière, c'était un peu vexant pour lui, surtout qu'il faisait tout pour qu'elle soit en sécurité, mais elle n'avait pas l'air de le remarquer.

Arès était déjà présent quand il vit la eune femme rentrer alors il lui offrit un verre de jus d'orange, avant d'avouer qu'il était vraiment heureux de la voir en forme, malgré ce qui c'était passé.

"Ne t'inquiète pas, je comprend."

Il sourit d'un air rassurant à la jeune femme avant de lui demander ce qui s'était passé.

"Ce n'est pas tellement étonnant, avec Ignis en particulier."

Il soupira un peu agacé, mais visiblement, elle l'aimait alors il ne pouvait pas non plus lui empêcher d'être heureuse.

"Qu'est ce qui t'embête avec lui... Tu ne me dérange pas tu sais ? e veux juste t'aider."

Il sourit et lui caressa la tête.

"Et dis moi, tu as été jusqu'ou avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

Karen était assez agacé et pas tellement sur d'elle au sujet d'Ignis. Elle l'aimait c'est pas le problème, c'est tout ce qui va avec le problème en fait. Du coup quand elle rentra elle fut particulièrement de mauvaise humeur. Même si Arès se montra gentil avec elle.

" Sans doute, mais je contrôle pas tellement."

Elle était tombé amoureuse de lui sans le vouloir. A force de le côtoyer elle était tombé sous son charme. Ses manières, son caractères, son comportement vis à vis d'elle. Alors qu'elle avait put être avec lui, autant dire qu'elle avait sauté de joie. Reste qu'il y avait toujours un énorme problème.

" Eh bien..."

Karen soupira mal à l'aise d'en parler avec Arès. Mais comme il insistait, elle ne voulait pas le décevoir.

" Ignis va avec beaucoup de femme et autant dire qu'elles sont mon total opposé. Elles aimes s'amuser, je préfère travailler dur et réussir mes exams avec la meilleure note. Je me rends malade si je loupe un cours et elle, elles s'en fiches. Elles sont splendide avec des vêtements court. Je suis parfaitement normal et je ne cherche pas du tout à devenir comme elle. Et le pire dans tout ça, c'est me dire qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec Ignis c'est parfaitement normal. Moi je dois juste être d'accord parce que c'est un vampire. Ce que je refuse. Du coup je ne veux pas être avec lui pour cette raison. Je me rendrais continuellement malade à cause de ça."

Elle fit un long soupire avant de se crisper à la seconde question. Piquant un phare monumentale.

" Pourquoi tu me demande ça ?"

Karen le regarda avec un sourire forcé avant de détourné la tête embarrassé. Surtout que si elle lui disait, il demanderait quel âge. Et là ce sera 16 ans... Détournement de mineur en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:05

"Je sais bien..."

Il lui sourit doucement essayant de la rassurer un peu et lui demanda de lui expliquer ce qui lui prenait la tête. De toute manière, il ne pouvait pas changer ses sentiments, alors il ne pouvait que la soutenir et essayer de l'aider dans ses doute. Elle lui raconta la mauvaise habitude d'ignis, et il soupira.

"C'est Ignis, hein... Il n'est pas réputé pour être sérieux avec les femmes, il ne l'a jamais été, et je crois que c'est génétique... sa mère était pareille..."

Il soupira e nouveau avant de réfléchir.

"Le mieux c'est que tu lui en parle en face, voir ce qu'il est prêt à faire pour toi. S'il n'est pas prêt à arrêté abandonne, ce sera mieux pour toi."

Il demanda tout de même jusqu'où elle avait été avec Ignis et elle ne semblait pas du tout à l'aise sur cette question.

"Plusieurs fois et depuis un moment... c'est ça ? "

Il soupira agacé, il était visible que c'était le genre de sujet qui le mettait en colère. Il finit tout de même par craquer et lui dit :

"Ca me rend dingue, je fais tout pour toi, pour te rendre heureuse, je te soutiens même pour Ignis, alors que je te voudrais pour moi, mais tu ne vois toujours que lui... c'est frustrant, surtout quand je vois que tu es amoureuse d'un homme quasi incapable d'être fidèle à une personne."

Il détourna le regard un peu agacé mais au moins c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:47

Karen était amoureuse d'un homme qui n'était pas le plus parfait du monde. Elle le savait bien, il n'était pas du genre à être fidèle et risquait de déprimer suite à cela. Elle soupira encore plus quand elle apprit que c'était génétique.

" Ah oui ?"

Karen le regarda tristement, c'était donc aussi inévitable que cela.

" Hum. Je verrais cela avec lui. Pour l'instant il se bat avec Shain à mon sujet. On verra bien ce qui en ressort."

De son côté, elle ne voulait pas aborder le sujet en étant sérieuse avec lui. Après tout ils ne sortaient pas ensemble, ils se voyaient mais ça en restait là tant qu'elle sortait avec Shain. Arès finit par lui poser une question vraiment gênante.

" Entre autre..."

Arès était vraiment agacé, cela se voyait à son regard. Et il ne tarda pas à s'énerver. Il n'aimait pas la voir aimer un autre homme que lui, surtout que c'était pas le meilleurs des hommes. Il faut l'avouer... Karen le regarda tristement, elle n'aimait pas non plus sa situation.

" Tu crois qu'on choisi de tomber amoureux ? Tu es bien placé pour le savoir. Je n'avais rien fait étant petite pour attirer ton attention et pourtant voilà le résultat. Moi c'est pareil, je suis tombé amoureuse d'un homme et j'en souffre. Je veux l'oublier, mais je ne peux pas. Il faut toujours que je le regarde et qu'il ne me veuille que moi sans personne d'autre pour combler les manques. Ce que j'aurais jamais."

Elle soupira avant de se lever, en ayant assez. Elle n'aimait pas du tout cette situation.

" C'est pour ça que je ne voulais rien te dire. Je ne voulais pas que tu sois mal par ma faute. Je tiens à toi et te voir dans cet état à cause de moi m'ennuie. Je suis amoureuse et j'y peux rien. La seule chose que je peux faire c'est attendre que cela me passe. Mais c'est difficile."

Sur ce elle s'en alla dans sa chambre. S'allongeant sur son lit pleine d'amertume. Elle ne voulait pas faire souffrir Arès et pourtant c'est ce qu'elle faisait. Et de son côté, elle aimait un homme sans pouvoir l'avoir rien que pour elle. La laissant dans une situation où elle s'éloigne de tout, préférant rester seule le temps que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

Arès aimait énormément, alors il essayait de mettre de coté son ressentiment envers la relation qu'elle entretenait avec son meilleur ami, il avait du mal à l'accepter, mais il ne pouvait pas non plus l'empêcher de fréquenter

"Oui, sa mère n'a jamais été très fidèle, résultat, elle a été assassinée par un de ses amants..."

Il haussa les épaules, Ignis vivait bien de cette mort, puisqu'il était plus proche de son vrai père, mari de sa mère malgré toute les aventure qu'elle avait eu avec d'autres homme.

"...Il risque de lui faire mal à force..."

Il soupira avant de deviner qui c'était passé beaucoup de chose entre eux depuis quelques années.

"Je ne te l'ai pas reproché, je dis juste que c'est frustrant pour moi..."

Il soupira avant de la regarder partir et se rendit chez Ignis pour discuter un peu avec lui, même si ça finissait par se battra ssez brutalement ce qui faisait que chacun en ressortait un peu abimé. Il était un peu l'heure du dîné quand il était rentré, et signe quelques peu dans le coin de la bouche et sa machoire était vraiment tout irritée, alors il avait un peu mal.

"Désolée, j'ai pas fait à manger, 'avais quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser