Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit deviendra grand.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:44

Anatael avait vraiment des doutes au sujet d'Ignis. Elle n'avait pas confiance et tant qu'elle n'était pas décidé à le croire. Elle ne bougerait pas plus.

" Je doute que tu seras en état d'aider."

De toute façon Arès était beaucoup trop embarrassé pour que Karen vienne l'aider. Ce qui était idiot, après tout qui mieux qu'elle pour le libérer complètement.

" Tu es ridicule."

Anatael le regarda avant de prendre une photo de lui, il était vraiment mignon avec sa tête embarrassé. Ce n'est pas souvent qu'elle peut l'avoir comme ça.

" Je te trouve simplement mignon dessus."

Elle sourit amusé et Karen confirma quand elle arriva. Il était bien sûr la photo et avoir une telle expression de lui était rare.

' Pas la peine que tu saches.'

Ignis se détacha très rapidement par la suite, collant Karen instantanément tout en lui faisant bien comprendre qu'elle lui avait manqué.

' Je vois ça. Normalement t'aurais encore dut attendre deux semaines.'

Sauf qu'il ne comptait pas en rester là, la portant jusqu'à sa chambre où il comptait bien rattrapé le temps perdu.

' Non Ignis ! Attend !'

De toute façon, c'était trop tard... Il allait vraiment tout lui faire oublier, c'était certains. Mais elle n'avait pas du tout la force de le repousser. Il lui avait également manqué durant cette période.


Arès n'avait pas beaucoup bougé par contre, sans doute le contre coup. Anatael vint le rejoindre tout de même un peu inquiète pour lui.

" Tu veux que j'aille te chercher de l'eau sucrée ?"

Visiblement non puisqu'il l'attrapa pour poser sa tête contre elle. Ce qui la surpris assez, elle ne s'attendait pas à ce geste de sa part.

" J'imagine, de toute façon je crois que Karen va lui en parler. Pour l'instant tu devrais reprendre un peu de force. Je vais te chercher du sucre si tu veux."

Elle essaya de se détacher pour aller chercher ça. N'étant pas très à l'aise dans ses bras. Ce n'était pas déplaisant au contraire, mais elle trouvait cela un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

Arès n'était pas tellement bien dans cette position, il était totalement soumis en vampire peinant à bouger, puisqu'il semblait voir ses force se décupler lorsque la faim commençait à se faire sentir.

"Si..."

Mais la jeune femme ne voulait pas l'air, alors il n'était pas content et embarrasser par la situation qu'il trouvait totalement ridicule. Il était vraiment dégouter surtout que la jeune femme le prenait en photo.

"Tu as pas le droit de prendre de photo ! "

Il soupira avant de demander ce qu'il y avait.

"Si je veux voir ! "

Il soupira avant que Ignis ne se réveille.

-J'aurais pas pu !

Mais il emmena la jeune femme de force.

-Non, je peux plus attendre...


En tout cas, Arès n'était pas tellement enf orme il n'aimait pas que Ignis le morde ainsi, surtout quand il était affamé, il était juste horrible et vraiment pas doux.

"Non, ça ira..."

Il finit par l'amener vers lui et posa sa tête contre son épaule avant qu'elle ne propose de nouveau de lui chercher du sucre.

"Ne raconte pas de bêtise, reste la c'est tout..."

Cette fois pour la retenir, il passa sa main dans la dos de la jeune femme et l'attira quasiment contre lui. Il s'était raiment habitué à la jeune femme puisqu'il l'approchait sans mal. Il finit par se redressaer, mais s'approcha dangereusement de son visage avant de détourner le regard et fuir de quelques pas.

"Alors montre moi cette photo de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Anatael refusait d'enlever elle même Ignis, c'était assez embêtant comme situation. Il n'était pas très fiable dans cette état, du coup elle préférait prendre Arès en photo, le trouvant adorable comme ça.

" J'ai le droit, je fais ce que je veux."

Puis ce fut au tour de Karen d'arriver et elle appréciait vraiment la photo qu'elle avait prise. Même si Arès était encore plus curieux du coup.

" Non"
' Non'

Elles répondirent toute les deux en coeur, ne souhaitant pas tellement que le concerné la voit. Karen soupira avant de décoller Ignis qui sauta sur elle, complètement en manque.

' Peut être, mais j'ai pas le choix...'

De toute façon c'était trop tard, il l'embarquait déjà dans la chambre comptant bien rattraper le temps perdu.

' Mais...'

Karen le regarda complètement sans défense face à lui. Elle était pas prête de s'en sortir....


De son côté, Anatael rejoint Arès tout de même inquiète pour lui. Et surtout elle voulait savoir s'il allait bien. Lui proposant du sucre pour reprendre des forces, ce qu'il refusa.

" Tu es sur ?"

Il finit par l'attirer vers lui pour poser sa tête contre elle, ce qui perturba assez la jeune femme; Essayant un peu de se sortir de là, mais ce qu'elle réussit c'est plus le mettre en colère qu'autre chose.

" Mais ..."

Arès l'attrapa plus correctement avant de la mettre bien contre lui. Ce qui embarrassa vraiment Anatael qui ne savait plus du tout où se mettre, essayant un peu de reculer mais sans succès. Leur visage fut même très proches à un instant ce qui ne l'aida pas à se sentir mieux. Détournant rapidement le visage tandis qu'il s'éloignait de quelque pas.

" Non sans façon. De toute façon je vais rentré, je ne vais pas tardé plus longtemps."

Elle se releva assez rapidement tout en allant vers la porte. Passant assez loin de lui pour ne pas se faire attraper non plus. Le but étant de s'échapper.

" A la prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:30

Arès était en mauvaise posture et les jeunes femmes en profitèrent, alors il était assez désespéré.

"Hey ! C'est injuste ! '

Il soupira bruyamment avant de finir par être tranquille, mais Ignis n'était pas près de lâcher sa proie actuelle Karen.

-Pourquoi tu n'as pas le choix..."

Il l'embarqua dans la chambre.

-Je te laisserais tranquille pour tout le temps qui te reste après, je te le promet, mais juste un moment s'il te plaît...

Il attendait tout de même son accord.

Arès était en compagnie de Anatael, même si elle essayait de l'aider.

"Oui..."

Surtout qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille alors il la rapprocha davantage de lui. Et elle finit par voulloir fuir.

"Hé..."

Il finit par la poursuivre pour la rattraper se prenant le mur dans la tête en perdant l'équilibre.

"Je suis obligé de Laisser mon meilleur ami avec karen, alors toi amie de Karen qui reste avec moi."

Il l'attrapa pour la traîner jusqu'au salon et regarder la télé silencieusement jusqu'à ce que :

"Tu aurais aimé que je continue tout à l'heure ? "

Il regardait toujours la télé, mais été curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:24

Karen et Anatael c'était bien amusé, surtout en voyant la photo d'Arès qui était vraiment adorable. C'est vrai qu'il n'apprécie pas tellement, mais bon. Il est mignon quand même dessus.

"Mais non."

Arès soupira avant d'être libéré grâce à Karen, qui elle par contre avait le vampire sur elle. Incapable de s'en libérer puis qu'il comptait rattraper le temps perdu et deux semaines ça allait être long.

' Je vois ça...'

Une fois dans la chambre, il lui promit de la laisser tranquille après. Souhaitant vraiment rester un peu avec elle et surtout en profiter. Karen le regarda avant de lui entourer le cou tendrement.

' Si tu m'aides à rattraper mon retard pour mes révisions, je suis d'accord.'


Anatael essaya de l'aider, mais il préférait plus ses bras. Du moins son épaule... Elle n'était pas vraiment à l'aise suite à cela et espérait fuir juste après mais il la retint tout en se prenant le mur dans la tête.

" Mais ce n'est pas une raison !"

De toute façon, elle n'eut pas vraiment le choix puisqu'il la force à s'installer sur le canapé pour regarder la télé. Anatael soupira regardant sans grande motivation quand Arès lui posa une question particulièrement gênante qui la fit sursauté.

"Mais ça va pas ? C'est le coup sur la tête qui te fais dire des bêtises ?"

Elle le regarda surprise avant de détourner la tête pas vraiment à l'aise. Déjà que leur proximité l'avait embarrassé, maintenant il lui proposait de continuer dans le sens de l'embrasser et encore.

" A croire qu'ils te donnent des idées pour que tu te mettes à dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:07

Arès n'était pas tellement content qu'on se moque de lui, surtout alors qu'il ne pouvait pas en voir la raison. Heureusement, Karen finit par lui décoller le vampire du cou ce qui le soulagea tout de même.

Par contre, Ignis était content de retrouver la jeune femme pour profiter un peu de sa présence, et il comptait bien rattraper le temps perdu pour le moment.

-...

Il l'emmena dans la chambre et il lui demanda s'il pouvait juste pour le moment rattraper le temps perdu.

"... Il n'y a aucun problème s'il n'y a que ça..."

Il sourit amusé et embrassa tendrement la jeune femme comptant bien profiter un moment et continua jusqu'à entière satisfaction et autant dire qu'il en faudrait beaucoup..


Arès se reposa sur l'épaule de la jeune femme pour se calmer un peu. Cependant, elle voulut fuir mais il ne la laissa pas sur.

"Si..."

Puis il l'emmena dans le salon regardant avec elle la télévision. Finalement il lui posa une question et la regarda, elle semblait inquiète et embarrassée.

"Mais non..."

Et par la suite il décida de la taquiner.

"Je te parlais du dessert que j'étais en train de faire avant que Ignis m'attrape... Tu as l'esprit vraiment mal placée tu sais ? "

Il la regarda d'un air désespéré avant de se pencher vers elle pour la coincer et il la regarda d'un air amusé.

"Mais tu as l'air de le vouloir... Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:48

Ignis était vraiment en manque à son sujet et il était certains qu'il comptait rattrapé le temps perdu. Ce qui allait être particulièrement long, surtout le connaissant. Ignis n'était pas du genre à se satisfaire du stricte minimum. Il était même très gourmands voir trop.

' Tant que tu ne me tue pas de fatigue...'

Elle sourit amusé avant d'embrasser son vampire. Elle était tout de même très heureuse d'être avec lui. Sans même savoir qu'Arès avait des projets, mais non plus avec elle. Mais avec son amie Anatael.

Celle-ci n'était pas très à l'aise et même s'il souhaitait se reposer sur son épaule. Elle n'était pas tellement partante quelque peu gêné par sa proximité et encore plus quand leur visage n'était plus très loin l'un de l'autre.

Au final, elle se retrouva à regarder la télé avec lui puisqu'elle n'avait pas d'autre choix. Il souhaitait sa compagnie tout simplement, ou peut être pas si simplement. Alors qu'ils étaient assez tranquille il lui posa une question particulièrement gênante au sujet de tout à l'heure et à leur proximité. Ce qui gêna grandement la jeune femme avant qu'il ne lui dise qu'elle se trompait lourdement. Ce qui ne la mit pas plus à l'aise.

" Mais j'en savais rien pour ça ! Tu te moques de moi, autrement ce n'est pas possible..."

Elle le regarda agacé et assez mal quand il se mit à la coincé contre le canapé. Là c'était clair, elle n'en menait pas large du tout, essayant de changer de sujet pour se sauver.

" Le gâteau ? Oui pourquoi pas, après tout toi en cuisine ça doit pas faire des merveilles."

Elle sourit amusé, le taquinant assez et essayant vraiment de reprendre de la contenance. Et pour ça rien ne vaut que la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:02

Ignis comptait bien profiter de la jeune femme puisqu'il était content de la revoir, mais elle semblait craindre son comportement, en même temps elle n'avait pas tord puisqu'il ne faisait pas les choses à moitié.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit amusée quand elle l'embrassa, il sourit amusé, s'occupant d'elle jusqu'à être satisfait.

De son coté Arès s'amusait un peu avec les nerfs de la eune femme, il voyait bien qu'elle était un peu gênée par sa proximité alors il en profitait pleinement.

"Je me moque pas de toi, tu n'as à qu'à aller voir dans la cuisine."

Il sourit amusé avant de la coincée sur le canapé et elle était vraiment mal à l'aise ce qui s'avérait finalement très amusant.

"Hum... tu verra bien que je prend soin de mes aliments et que je les traite avec amour."

Il la regarda avec un regard plein de sous-entendu et il finit par lui attraper le bras pour l'amener à la cuisine et lui faire gouté ce qu'il venait de préparer.

"C'est bon n'est ce pas..."

Il sourit amusé.

" Et tu croyais vraiment que j'allais faire autre chose... Ah lala, mais je suppose que bon... c'est un peu que tu le désir..."

Il attrapa une de ses mêche de cheveux qu'il laissa filer entre ses doigts regarda la jeune femme dans les yeux pour percer ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Anatael était pas très à l'aise avec Arès, il avait des réactions assez étrange en ce moment. D'habitude ils se taquinent simplement, mais là il la forçait à rester avec lui tout en ayant des gestes et des paroles pleines de sous entendu.

" Même... Comment tu voulais que je le sache alors que tu ne m'en as pas parler avant."

Il ne tarda pas à la coincé ce qui la mit pas très à l'aise; Surtout pour parler de gâteau ou d'autre chose qui selon lui. Elle se méprenait totalement sur le sujet.

" Tu aurais dût être cuisinier dans ce cas. Et ses aliments ont bien de la chance, en général tu n'agis pas de la même manière avec les femmes sauf Karen."

Arès lui attrapa le bras la guidant ainsi jusqu'à la cuisine où elle put goûter sa préparation. Qui était pas trop mauvais en effet.

" ça passe."

Alors qu'elle était un peu plus détendu, il retourna sur le sujet se moquant plus ou moins d'elle. Ce qu'elle n'appréciait pas, elle ne savait pas quoi penser de ses réaction et elle ne voulait pas tomber dans ses pièges. En plus d'avoir la honte si elle se trompait.

" Ou que je le crains. Enfin, je vais rentrer chez moi. Eros ne va pas tarder à rentrer et tu ne seras plus tout seul. Comme tu le désire."

Elle le regarda avant de lui tirer la joue pour l'embêter.

" Pauvre petit Arès qui a peur de rester tout seul pendant que les grand s'amuse dans la chambre."

Anatael rigola a ses propres paroles, reprenant vraiment de la distance et de la contenance. Il n'allait pas l'avoir comme ça, elle restait méfiante et même s'il l'attirait grandement. Elle ne voulait pas lui céder comme ça.

" Passe une bonne fin de soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

Arès s'amusait un peu avec la jeune femme, en faisant plein de sous entendu, même s'il les cachait avec une histoire de gâteau ce qui pouvait sembler plutôt étrange au premier coup d'oeil.

"... Parce que c'est le foutoir dans la cuisine, tu devrais l'avoir vu..."

Il soupira avant de la coincée et il continua avec ses sous entendu, même si elle réagissait d'une manière qui ne lui plaisait pas trop puisqu'elle luttait bien trop.

"Parce que tu me connais mal... Quand j'agis ainsi, c'est que j'ai un intérêt quelque part..."

Il sourit amusé avant de l'emmener la cuisine, mais elle ne lui faisait même pas de compliment.

"Je vais prendre ça pour un compliment."

Il soupira avant qu'il ne retourne sur le sujet avant qu'elle ne soit plutôt vexante.

"..."

Il finit par la regarder assez froidement.

"Eh bien moi qui pensait que je pouvais t'intéresser ne serait-ce qu'un peu... je me suis trompée... Enfin tant pis, je m'intéressais à toi, mais je vois que ce n'est pas le peine."

Il la laissa en plan sortant de chez lui avant même qu'elle ne sorte puisqu'il ne voulait pas rester là alors qu'il y avait Karen et Ignis ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:41

" Non je ne l'ai pas vu. Je ne suis pas obligé d'avoir fouillé les pièces en arrivant."

Arès ne tarda pas à la coincé continuant ses sous entendu qui mettait assez mal à l'aise la jeune femme.

" Est ce bon ou mauvais ?"

Elle le regarda avant de se faire emmener dans la cuisine où elle put goûter sa préparation. Ce n'était pas mauvais, mais comme elle était assez mal à l'aise elle n'arrivait pas à réagir comme il le souhaitait.

" C'est bon si tu veux savoir..."

Anatael le regarda espérant avoir été plus clair cette fois ci. Mais il continua de se moquer d'elle et elle fit de même avec lui. Ce qui le vexa complètement au point qu'il se mit en colère contre elle.

" Hum...."

Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre de toute façon, mais elle était assez attristé. Bien sûr qu'il l'intéressé mais passé comme l'amie de Karen n'était jamais très agréable. De plus, elle n'arrivait pas vraiment à le percé. Déjà qu'elle était très méfiante en ce moment, elle peinait à se livrer complètement à quelqu'un.

Anatael soupira avant de sortir à son tour quelque peu préoccupé. Elle ne regardait pas vraiment devant elle, ce qui la fit heurté quelqu'un qui l'enlaça sans attendre.

' C'est maintenant que je te trouve ma belle Ana.'

L'homme sourit avant t'attraper une de ses mèches qu'il embrassa. Anatael se crispa complètement en le voyant tout en essayant de quitter son emprise, mais il n'était pas décidé à la lâcher.

" Hiroka... Qu'est ce que tu fais là ?"
' A ton avis, tu me dois toujours la vie. Donc je viens m'assurer que tu ne me fais pas faux bond.'

Anatael le regarda froidement tandis qu'il continua à profiter de sa présence sans même lui laisser le choix de refuser.

' Sinon tu m'as l'air bien préoccupé et sauvage. Tu as rencontré quelqu'un ?'

Elle se crispa a ses mots tout en essayant de ne pas penser à Arès. Ce qui était assez difficile.

' Ah je vois... Mais je doute que tu sache tout de lui. Tu sais quoi, continue de l'occuper. Cela me sera très utile.'

Il sourit amusé avant de lui embrasser le front, la laissant de nouveau libre de ses mouvements et seule. Sauf qu'elle n'était pas bien du tout, elle ne savait pas ce que préparait Hiroka mais ça ne devait pas être très bénéfique. Et qu'il lui demande d'occupé Arès disait qu'il en avait contre lui et le trouvait nuisible. Hors, elle ne pouvait pas le trahir comme ça. Même si elle doit la vie à cet homme... Pour lui, elle devra juste garder ses distances afin de le protéger et qu'il ait tout ses sens bien en éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

"Bah tu es aveugle alors..."

Il la regarda d'un air amusé avant de la coincer elle se demandait tout de même si son comportement était bon ou mauvais.

"Tout dépend de comment tu veux le prendre..."

Il l'emmena par la suite dans la cuisine avant qu'elle ne lui complimente son dessert. Finalement, il sourit amusé avant de se mettre en colère contre la jeune femme.

"..."

Finalement, il s'en alla sans se préoccuper d'elle et ce qui pouvait bien lui arriver. Arès se montra plus distant les fois suivante, il lui en voulait encore un peu, il était toujours un peu en colère, du moins, il a considérait comme une amie, mais il n'essayait pas plus de l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

Anatael et Arès furent un peu en froid suite à leur querelles. Cela se serait arrangé par la suite si elle avait put. Mais avec la venue d'Hiroka elle ne voulait vraiment pas lui rendre service. Préférant protéger Arès de sa présence. S'ignorer ainsi ne lui plaisait pas tellement et elle était assez morose. Mais elle faisait ça pour son bien...

Karen remarqua le changement assez rapidement, d'habitude ils se réconcilient assez rapidement. Et surtout, elle était très distance en ce moment, elle n'arrête pas de les esquiver ou trouver une raison pour pas être avec eux. Agacé, elle finit par aller chercher Arès lui seul pouvait l'aider à trouver ce qui la préoccupe autant.

" Arès tu vas venir m'aider et tu n'as pas le choix."

Elle l'attrapa avant de le tirer avec elle pour pouvoir discuter plus tranquillement.

" Je trouve Ana bizarre en ce moment. Elle est devenu très froide, en plus de nous évité tout le temps... C'est pas normal et je crains qu'elle ait un problème."

Karen soupira hésitant un moment avant de se raviser. Puis elle regarda de nouveau Arès et finit par cracher le morceau.

" Ana est un ange en réalité. Et je crains que si elle nous évite, c'est qu'elle a un problème lié à ça... Vu qu'elle est assez recherché à cause de son statue... Vu qu'elle est la dernière de son rang d'après ce que j'ai compris."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:12

Arès et Anatael restèrent en frois suite à la situation précédente ce qui n'était pas forcément agréable, mais qui était sûrement mieux comme ça pour chacun d'eux.

Cependant, Karen l'emmena un jour de force pour une raison qu'il ignorait, il devait simplement l'aider/

"T'aider pour quoi ? "

Il la suivait mais il ne comprenait pas se comportement aussi soudain qu'incompréhensible pour lui.

"Oh... Peut être parce qu'on s'est disputé..."

Il soupire avant qu'elle ne lui dise ce qui lui posait probleme. Il la regarda surpris.

"Oh... Et qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? "

Il soupira.

"Je ne peux rien faire... Si elel veut pas le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Karen n'aimait pas cette situation. Anatael s'éloignait et elle n'appréciait pas tout en s'inquiétant vraiment pour elle ce qui n'était pas tellement le cas pour Arès.

" Au sujet d'Ana"

Elle le regarda avant de le traîner à sa suite pour lui faire part du problème. Mais encore une fois elle avait vraiment l'impression qui s'en moquait d'elle.

" Je doute qu'il n'y est que ça, elle vient te voir en général pour te parler et remettre tout d'aplomb."

Arès montra complètement son désinteré, donc au final Karen devra se débrouiller par elle même si elle veut des réponses. Il était vraiment épuisant il ne bougeait que si ça lui apportait quelque chose.

" Ouai je vois. Ecoute reste dans ta bulle, fais lui la tête. Moi je vais m'informer toute seule."

Elle soupira avant de se lever.

" C'est vrai qu'ici, la seule personne qui l'apprécie vraiment ici c'est moi. Je me demande même pourquoi je t'ai demandé!"

Karen tourna les talons agacé et comptait bien faire son enquête toute seule. Anatael avait des problèmes et si elle ne souhaitait pas en parler c'est qu'elle voulait mêlé personne à ses histoires... Donc, tout d'abord il fallait s'informer de qui était dans son entourage en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

Arès n'était pas tellement motivé à aider, surtout qu'il s'agissait d'Anatael et il était un peu en frois avec elle. Finalement, elle pensait qu'il y avait une autre raison à sa réaction.

"... Peut être que cette fois elle ne veut pas le faire."

Il la regarda un peu embêté tout de même avant qu'elle ne finisse par la gronder puisqu'il ne voulait rien faire.

"... Hum.... Non... attend."

Il la regarda avant de soupirer et attrapa le bras de la jeune femme pour la retenir.

"Qu'est ce que tu veux faire à toi toute seule..."

Il la regarda un peu embêter.

"Le mieux reste de la suivre pour voir... surveiller ses contacts, mais elle va nous en vouloir tu sais ? "

Il réfléchit à un moyen de savoir ce qui se tramait.

-J'ai mon idée sur ce qui se passe... et je crains que ça ne te plaise pas Arès, mais si c'est ce que je pense, ne lui en veut pas Arès..."

Eros baissa la tête et repartit, il était lui même sous l'emprise de Hiroka après tout.

"... Hum..."

Arès s'assombrit soudainement.

"Elle nous aurait approcher pour t'avoir... Si c'est le cas ça ne peut être qu'une personne... Ce sale type..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:53

Depuis leur dispute, Arès ne voulait plus entendre parler d'Anatael. Elle avait peut être des problèmes, il s'en moquait assez. Au final il n'y avait bien que Karen qui se préoccupait de son sort.

" T'as pas fini de dire des bêtises."

Elle le regarda agacé avant de décider de chercher toute seule. Tant pis, elle aurait aimé l'aide d'Arès mais il n'était pas vraiment disposé à le faire.

" Quoi ? J'ai pas le temps d'attendre."

Karen le regarda avant de se faire de toute façon attrapé par le jeune homme.

" Plus de chose que toi déjà."

Arès proposa alors de la suivre et surveiller ses contacts. Même si Anatael risquait de leur en vouloir comme ça. C'était fort possible, mais si elle agissait normalement Karen ne se serait pas inquiété.

" Tant pis, tant que je ne serais pas rassurer à son sujet. Je ne la lâcherais pas."

Alors qu'Arès réfléchissait, Eros arriva faisant sursauté la jeune femme; Surtout que ses derniers temps il avait l'air assez fatigué. Comme une âme en peine. Mais comme il n'était pas là souvent et ne disait rien, elle ne pouvait rien savoir de ce qu'il avait.

" Elle serait en si mauvaise posture ?"

Karen regarda Eros tristement avant de tourné son regard vers Arès. Lui par contre était très sombre et de suite elle craignait beaucoup pour Anatael. D'habitude elle lui fait confiance, là elle avait vraiment peur qu'il la tue juste parce qu'elle est sous l'emprise de cet homme. Alors qu'elle ne le désire pas.

" Pourquoi tu la vois si mal ? Si c'était le cas, pourquoi elle m'éviterait maintenant ?"

Elle soupira avant de dire.

" Je vais m'en occuper seule, je serais discrète. Par contre, je ne veux surtout pas que tu t'approches d'Anatael. Tu lui fais quoique ce soit tu es sûr que je t'en voudrais pour toute ta longue vie d'immortel !!!!"

Karen s'échappa rapidement pour essayer de faire des recherches de son côté. Elle craignait vraiment pour Ana et non pas qu'envers une seule personne. Mais de deux, elle prévint même Ignis espérant que lui au moins soit de son côté. Sinon elle sera vraiment seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:46

Arès faisait tout pour éviter Anatael, et cela pour son propre bien, il n'était pas très à l'aise avec la situation préférant de loin fuir, malgré le fait qu'il appréciait la jeune femme. Il ne voulait de ce fait pas l'aider et Karen lui en voulait pour son inaction.

"..."

Il soupira avant de finit par rattraper Karen lui demandant ce qu'elle pourrait faire seul.

"Je ne pense pas..."

Il proposa alors de la faire suivre et écouter, même si l'ange risquait de leur en vouloir.

"J'enverrais des hommes la surveiller dans ce cas."

Eros débarqua en demandant à Arès d'être clément avec le séraphin, mais ce n'était pas si simple pour lui.

-Elle a une épée de Damoclès au dessus de la tête, la moindre erreur, et elle pourrait en souffrir... si ce n'est mourir.

Eros était repartit et Arès était vraiment en colère à présent.

"Je ne sais pas quoi penser ! "

Il soupira bruyamment avant de détourner le regard.

"Je ne lui ferais rien de mal..."

Arès soupira avant de faire ses recherches de son coté, lui même craignant pour Anatael, alors quand il la trouva, il l'attrapa avec beaucoup de force.

"Quel est ton lien avec Hiroka..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:55

Karen n'avait pas tellement confiance en Arès, il refusait de voir Ana et cherchait toute les excuses possible pour ne pas enquêter avec elle. Donc oui il y a des doutes à avoir.

" Et pourquoi pas ? Je suis pas dépendante de toi non plus."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne propose d'envoyer des hommes pour enquêter sur Anatael et voir ce qu'il se tramait. Anatael n'allait pas apprécié du tout, enfin c'est pour son bien.

" Tant qu'ils sont discret..."

Eros dit quelque chose de particulièrement effrayant et fit bien comprendre qu'Anatael était dans une situation difficile. Chaque chose pouvait lui coûter la vie, ce qui était assez inquiétant. Et vu le comportement d'Arès elle craignait encore plus pour la vie de l'ange.

" Rien, laisse la tranquille."

Karen le regarda inquiète avant de lui dire de ne pas la toucher, ni lui faire de mal. Mais encore ça elle avait peur.

" T'as intérêt. Je t'en voudrais vraiment si tu la blesse Arès ! Sois en sur."

Elle le regarda avant de s'en aller rapidement préférant en parler à Ignis voir ce qu'il allait dire.

De son côté Anatael n'allait pas très bien. Hiroka venait la voir régulièrement et pestait de la voir ainsi détacher de ses cibles. Hors elle tint bon, même quand il s'énervait contre elle, elle restait de marbre. Il l'avait continuellement à l'oeil... Et encore ce n'était pas le pire, elle essayait désespérément de se faire oublier ou d'éviter qu'on la remarque. Arès était pour elle un danger maintenant. Encore avant, elle pouvait parler avec Karen sans trop de problème puisqu'Hiroka n'était pas sur son dos. Et surtout elle n'avait aucune idée de ses plans. Maintenant, même ses amis les plus proches devenait une menace. Le plus étant Arès, vu son caractère elle allait y passer.

Quand on parle du loup. Alors qu'elle était en train de rentrer chez elle, une force incroyable l'attrapa afin de l'immobiliser.

" Arès ?!!..."

Elle le regarda complètement affolé, elle qui souhaitait l'évité aux maximums... Anatael essaya de se défaire avant d'user de ses pouvoirs, l'aveuglant pour prendre ainsi la fuite par la voie des airs. Complètement angoissé, elle se faufila entre les bâtiments avant de se cacher sous ses architectures compliqué. Arès ne pouvait pas voler sauf en dragon. Et quand il a cette forme il est très gros. Ce qui lui permettait de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:08

Arès n'était pas content, il ne voulait pas chercher Anatael, mais fini par changer d'avis un peu inquiet pour elle tout de même. Il voulait la faire suivre pourle moment.

"Ne t'en fait pas, c'est leur job, ils sont discret..."

Eros faisait un peu peur, par contre, il comptait bien aider Anatael, même si Karen craignait pour sa vie. Il était vrai qu'il n'était pas délicat, mais il ne comptait pas la blesser.

"Ne t'inquiète pas..."

Il lui sourit d'un air rassurant et plus tard il alla chercher Anatael pendant un long moment, quand il la trouva, il lui demanda ce qu'elle avait mais elle fuit en l'éblouissant.

"Ana ! "

Il la poursuivit mais la perdant de vue il utilisa ses sens sur développé, notamment une odeur caractéristique.

"Ana ! Ne fuit pas, je t'en prie, je veux juste t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:20

Karen était assez inquiète pour Anatael et encore plus quand Eros leur parla d'un problème qu'elle pouvait avoir. Et comme Arès était aussi très sensible à ce sujet. C'était assez délicat de voir les événements qui allait se produire.

" Hum..."

Elle le regarda avant de s'en aller pour faire ses recherches de son côté; Mais c'est Arès qui retrouva l'ange en premier. Cela se serait bien passer si elle n'était pas aussi peureuse, mais à peine l'eut il attrapé qu'elle paniqua complètement. Ne savant pas comment faire, elle préféra l'éblouir avant de prendre la fuite dans les architectures compliqué de la ville. Même si Arès ne la lâcha pas, il la voyait peut être pas. Mais il avait l'air d'avoir trouvé sa présence.

"..."

Anatael inspira tout en se mordant les lèvres. Il voulait l'aider, mais est ce qu'elle pouvait vraiment le croire. Elle croyait pas en beaucoup de monde pour tout avouer. Depuis le drame, elle s'éloignait de tout le monde et gardait une certaine distance même avec ses amis. Et Arès restait un homme qu'elle craignait. Encore plus quand elle apprit qui il était vraiment.

" Comment pourrais je te croire Arès... Sois logique."

Il souhaitait sauvé Karen pas elle. Anatael inspira pour garder son calme avant de se déplacer pour se cacher encore plus dans les architectures. Il allait abandonné.

" Va t'en ... S'il te plait, va t'en..."

Elle ne voulait pas se battre avec lui. En plus elle n'avait rien fait, elle s'était justement éloigné de Karen pour pas l'avoir sur le dos, alors pourquoi il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:33

Arès était tout de même très inquiet pour Anatael, alors il se mit à sa recherche, la trouvant grâce à l'un des membres de la mafia. Le soucis restait cependant de pouvoir l'approcher et surtout de parvenir à l'aider puisqu'elle allait sûrement fuir.

Et ce fut le cas, il dut se mettre à sa poursuite rapidement et la pista à son odeur suffisamment présente, pour ses sens surdéveloppé et quand il la trouva il lui demanda de lui faire confiance.

"Crois moi..."

Il soupira à la suite continua à la suivre.

"Oui, je suis le chef de la mafia, mais ça ne m'empêche pas de t'apprécier, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de mal, tu m'es chère."

Il soupira détournant la tête.

"Alors arrête de jouer les égoïste en pensant que tu es seul au monde, je suis là, Karen est là, Ignis aussi... et on veut tous t'aider..."

Il finit par attendre.

"Je te protégerais alors s'il te plaît... fais moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:46

Anatael n'allait pas très bien, surtout à cause d'Hiroka qui était souvent près d'elle ses derniers jours. La rendant encore moins à l'aise que d'habitude. S'il était méchant ou abusait d'elle, elle aurait moins peur; Mais là, il était simplement présent ce qui était angoissant. L'attrapant seulement quelque fois quand l'envie lui prenait.

Alors quand Arès arriva pour la questionner, elle fut prise de panique. Elle qui le craignait encore plus en apprenant sa véritable identité. Elle ne pouvait tout simplement pas rester à côté de lui l'air de rien. Elle en avait vraiment peur quoi qu'il dise.

" Tout le monde peut dire ça..."

Même Hiroka et c'est pourquoi elle est dans ce problème plutôt grave. Anatael soupira avant de se cacher encore plus toujours suivit par Arès qui s'expliqua un peu plus. Lui demandant de revenir pour lui et pour les autres vu qu'elle leur était importante.

"..."

Anatael hésita grandement avant de finir par sortir de sa cachette. Par contre on voyait vraiment qu'elle était sur la défensive puisqu'elle avait ses pouvoirs activé, mais elle n'attaquait pas.

" Si tu veux m'aider, va t'en. Tu reste et j'aurais des problèmes ainsi que toi, plus les autres..."

Tout d'un coup, elle eut comme un grand frisson qui la parcourra et un saut de coeur.

" Vas t'en !"

Anatael lui envoya de nouveau ses pouvoirs dessus avant de s'enfuir à tir d'aile. Hiroka l'avait vu, ce qui l'angoissait vraiment. Il connaissait la position d'Arès, du coup Karen était seule en tout logique. Il fallait qu'elle la retrouve avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:02

Arès faisait tout pour convaincre Anatael de revenir à ses cotés, mais elle n'était pas prête à le suivre bien gentiment, alors, il fit de son mieux pour la convaincre.

"Mais je veux juste que tu reste..."

Il soupira et la suivait pour essayer de la convaincre de venir avec elle mais il n'y parvenait pas ce qui commençait à l'agacer, il expliqua tout de même qu'il l'appréciait et que tout le monde s'inquiétait pour elle.

"Ana, s'il te plaît..."

Elle sortit alors de sa cachette, mais elle voulait qu'il s'en aille.

"Je refuse, je veux t'aider et te protéger."

Elle se fit cette fois plus forte et il la regarda surpris et évita totalment ses pouvoir avant de se transformer en dragon l'attrapant dans ses large serre.

"Anatael... Tu vas rester avec moi..."

Il continua à voler essayant de repérer Hiroka qui ne pouvait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:11

Anatael n'avait pas vraiment confiance et sa peur au sujet d'Hiroka lui donnait encore moins l'occasion de la donner. Encore plus à Arès qu'elle craignait, il pouvait être assez effrayant parfois. Surtout quand il s'agit de Karen, sa chère et tendre soeur adoptive. Il ferait tout pour elle, ce qui n'était pas son cas.

" Je ne le veux pas."

Sur ce, elle se cacha encore plus profondément entendant les supplications d'Arès. Ce n'est qu'au bout d'un petit moment qu'elle décida de sortir, mais toute griffe dehors. Souhaitant faire comprendre son choix, hors Arès était tout aussi borné qu'elle.

" Je ne t'ai rien demandé."

Alors qu'elle souhaitait juste le dissuader, la vision d'Hiroka la fit réagir très agressivement. Tout en prenant la fuite juste après, mais elle se fit rapidement prendre entre les griffes du dragon.

" Arès lâche moi !"

Elle essaya de faire bouger ses griffes, mais c'était peine perdue. Ce qui l'agaça vraiment. Elle allait avoir de gros problème...

" Fais moi la tête comme avant et laisse moi partir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit deviendra grand. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit deviendra grand.   Petit deviendra grand. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit deviendra grand.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit retour
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser