Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:34

Les Amaradrim était une grande famille de noble, dont Kazuma était le principal dirigeant. Il avait également une femme, ainsi qu'une fille. Toute deux étaient ravissante, l'une plus sang chaud et l'entre bien plus enjôleuse.

Malgré qu'elle soit encore au lycée, Rua était une adolescente très séduisante attirant bien les regards. Déjà sa chevelure rousse ondulé élégamment le long de ses épaules. Et sa tenue vestimentaire était bien provocante. Du moins, elle le montrait au lycée et non pas chez elle où elle se ferait sans aucun doute disputé par son père. Il était très sérieux et n'aimait pas tellement les écarts. Hors Rua voulait qu'une chose, plaire et séduire, rien d'autre.

Cette année, elle rentrait dans une nouvelle école. Vu que son père était muté continuellement. Ses parents avaient décidé de mettre leur fille dans l'école d'Akadémia où elle pourra suivre sa scolarité en toute tranquillité. Elle avait un appartement sur l'île alors elle ne sera pas tellement embêter. Rua était plus que ravi cette indépendance lui plaisait fortement et autant se faire remarquer une fois à l'école.

C'était le jour de sa rentrée, elle avait fait très attention à son apparence pour être parfaite. Et ainsi aller en cours, autant dire qu'elle ne passait pas inaperçue ce qui lui plaisait beaucoup. Du moins les garçon appréciaient, les filles beaucoup moins. C'était une concurrente en plus dans leur lycée où certaine était les reines.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:16

Yuzan avait grandit dans une famille aisé, mais très porté sur les arts traditionnel comme les arts martiaux, ainsi Yuzan était était très porte sur le Kendo et malgré son jeune âge, il était sans doute bien plus fort que la majorité des adultes. Les guerre intestine de sa famille l'avait poussé à s'enfermer dans ce sport de haut niveau pour ne pas avoir de problème, car psychologiquement, il souffrait de ces querelles permanentes.

Yuzan était entré quelques temps avant à Akadémia, tout simplement pour avoir une bonne éducation et être loin des disputes de famille. Mais du coup , il était assez dur avec les autres élèves comme cette jeune femme appelée Rua.

"Eh... tenue correcte exigée, tu ne dois pas t'habiller comme ça. "

Il la regarda assez mécontent.

"Et va en classe, les cours comemncent bientôt ! '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:34

Rua était provocatrice et caractérielle, elle aimait se mettre en valeur et comme elle avait de très belle forme. C'était très difficile de ne pas loucher sur ses courbes. D'ailleurs ça plaisait beaucoup aux garçons de sa promo. Au moins elle avait fait sensation il n'y avait pas à dire. Sauf qu'il y avait toujours un pour la gronder, comme cet homme par exemple au regard froid et au tempérament rabat joie.

" Je ne vois pas en quoi ma tenue dérange."

Elle le regarda agacé, ne comptant pas se laisser abattre du tout.

" Les jupes sont pas interdite et elle s'arrête juste au dessus du genoux. Le fait qu'elle soit en forme crayon n'est pas mentionné comme vulgaire. Et après les corsages ne sont pas non plus interdit. Je suis donc habillé de façon correct."

Rua fit un sourire narquois en regardant Yuzan. Il était complétement coincé sur ce sujet. Elle est provocante mais pas bête, elle rentre toujours dans les clous.

" Et pour finir mon premier cours à été annulé."

Elle fit un large sourire amusé et continua son chemin plutôt contente d'elle. Mais elle ne resta pas seule bien longtemps puisqu'un de se classe vint la rejoindre espérant avoir une chance auprès d'elle.

' T'as pas froid aux yeux. Yuzan est assez sévère comme pion, tu ne devrais pas te le mettre à dos.'
" De toute façon je n'ai rien fait de mal, je n'y peux rien si on lui a enfoncé un balais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:54

Yuzan faisait partie du comité de discipline de l'école où il se trouvait, de ce fait, il se devait de faire respecter les règles, mais il rencontra une jeune femme flamboyante par sa couleur de cheveux, et qu'il voulait aboslument calmer.

"... Pourquoi ? "

Il la regarda un peu agacé, quand elle se justifia, ce qui l'agaça d'autant plus qu'elle avait raison.

"..."

Il soupira et son premier cours était annulé.

"Reste que tu ne dois pas te promener dans les couloirs, va dans ta salle si tu n'a rien d'autres à faire..."

Et par la suite, il entendit ses paroles, en la laissant s'éloigner, et il lui donna un coup de baton en bambou sur la tête.

"Je te permet pas de dire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:18

Rua était plus que flamboyante, elle était même sulfureuse auprès de la gente masculine ce qui agaça un certains Yuzan. Un homme connu pour être rigide et rabat joie.

" Je suis dans les règles de l'école."

Elle ne tarda pas à expliquer correctement, mettant bien des détails pour qu'il voit qu'elle n'avait rien de choquant. Et elle avait raison au plus grand regret du jeune homme.

" Mais je le prends comme un compliment, selon toi je suis bien attirante habillé de cette manière."

Rua le regarda amusé ajoutant aussi qu'elle n'avait pas cours.

" Je peux aussi aller dehors ou à la bibliothèque. Donc que je sache dans tout les cas faut passer par un couloir."

Elle jouait vraiment avec le feu avec lui, mais elle s'en moquait continuant son chemin de son côté. Elle rencontra un des garçons de sa classe avec qui elle discuta un peu et surtout de Yuzan puisqu'il lui demandait de faire attention. Hors elle avait une fois de plus l'attention du président qui lui tapa la tête.

"Aïe..."

Rua le regarda agacé tout comme son sabre en bambou.

" Les armes sont interdite dans l'enceinte de l'école."

Elle claqua des doigts et le bout ne tarda pas à prendre feu. Ce qui fit paniquer son camarade.

' Rua, qu'est ce que tu fais !...'

Elle allait se faire tuer, mais la jeune femme s'en moquait complètement regardant froidement son adversaire. Elle prenait de gros risque mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:30

Yuzan n'aimait pas du tout le comportement provocateur de Rua et il lui fit rapidement comprendre, cependant, elle était totalement dans le régement ce qui l'agaça puisqu'il ne pouvait rien dire à la jeune femme pour qu'elle se calme.

"Ce n'est pas un compliment... et je ne suis pas du tout attiré."

Il la regarda d'un air désespéré avant de dire qu'elle avait d'autre lieu ou se rende.

"Alors dépêche toi."

Il la regarda s'éloigner, mais une fois loin elle parla de lui, mais il avait une bonne ouie, ce qui l'agaça puisqu'il entendait tout et lui frappa la tête.

"Sauf pour le comité de discipline et les club tant qu'elle ne sont pas coupante."

DU coup, elle mit en feu le bout et il la regarda désespéré. Pas forcément surpris.

"..."

Il regarda le bout du bâton avant d'attraper Rua par le poignet.

"Maintenant tu viens avec moi ! L'usage des pouvoir est interdit au sein de l'école sauf dans les salles prevu à cet effet ! "

Et il la tira jusqu'a la salle reservé aucomité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

Rua était très provocante, mais elle était loin de s'arrêter parce qu'on lui demandait. Au contraire, elle en faisait qu'à sa tête.

" Alors je ne devrais pas attirer ton attention dans ce cas là."

Elle sourit amusé, continuant un peu de le provoquer avant de partir. Rua était nullement effrayé comme la plupart et Yuzan avait beau revenir à la charge, elle n'hésitait pas à se dresser contre lui.

" Tu peux quand même tuer quelqu'un avec..."

Rua mit alors le feu à l'arme, rien de bien méchant puisque seulement le bout cramer. Mais c'était suffisant pour que Yuzan lui prenne le poignet pour la tirer à sa suite.

" T'attendais que ça en fait..."

Elle soupira agacé le suivant jusque dans la salle vide. Par chance il n'y avait personne.

" Si tu crois avoir gagner tu te trompes."

Rua sourit amusé avant de se déshabiller légèrement assez vite et attrapa Yuzan pour le tirer contre elle rapidement. Etant donné qu'elle était plus forte qu'une femme normal cela pouvait surprendre et ainsi elle avait Yuzan en profitant pour l'embrasser longuement en se collant contre le bureau derrière elle. Et pile au bon moment un prof rentra scandalisé.

' Yuzan ! '

Rua se fit toute petite pour se glisser comme un chat hors des bras du jeune homme. Se faisant bien oublier tandis que le prof se mettait à le gronder.

' Si on t'a désigné président c'est pas pour que tu transgresse les règles de cette école.'

Elle fit un sourire amusé avant d'envoyer un baiser à Yuzan, s'échappant de suite après dans les couloirs après s'être correctement vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

Yuzan n'aimait pas du tout le comportement de la jeune femme, il était assez strict de manière général et voir la jeune femme agir ainsi l'agaçait surtout qu'elle ne suivait pas vraiment le règlement.

"Si... tu as un comportement provoquant."

Il soupira avant qu'elle finisse par dire quelque chose d'idiot sur lui et il lui frappa la tête pour la faire taire.

"... mais j'en suis le seul responsable..."

Il soupira bruyamment avant qu'ilne regarde la jeune femme mettre le feu à l'arme ce qui l'agaça énormément. Il la regarda et l'attrapa pour l'emmener dans le bureau du comité.

"Non... Mais j'en profite."

Mais une fois arrivé, elle eut une drôle de réaction.

"Comment ça ? "

Il la regarda avec un sourcils levé pas vraiment convaincu. Mais la suite fut un peu trop rapide pour qu'il réagisse. DU coup il se retrouva un peu bête quand la jeune femme l'embrassa longuement, et surtout qu'un prof entra.

"..."

Elle s'éloigna.

"Elle a profité de moi, alors que je voulais la punir pour utilisation de pouvoir au sein de l'école ! "

Mais cela n'allait pas passer si facilement. Du coup, il soupira avant d'essayer de s'expliquer. Mais il était en colère contre la jeune femme et alla la voir après les cours.

"Rua ! "

Il lui attrapa le bras.

"Tu refais ça, je fais en sorte que tu ne puisse plus mettre les pied dans cette écoles, c'est bien clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:38

Yuzan était agacé par le comportement de la jeune femme, elle était provocante et cela le dérangeait beaucoup.

" Je n'ai rien fait que je sache."

Elle soupira agacé avant de partir de son côté, critiquant tout de même le jeune homme. Mais lui ça lui plaisait pas et il le fit très bien comprendre puisqu'il la tapa.

" Ce n'est pas une raison."

De toute façon elle brûla un peu son arme et il n'en attendit pas plus pour l'embarquer à sa suite jusqu'au conseil.

" Tsss..."

Il n'avait pas gagné pour autant de toute façon. Rua était une chatte, aussi discrète que fourbe, alors elle ne tarda pas à le piéger l'embrassant longuement quand un prof entra visiblement très en colère.

' Et tu crois que je vais te croire ? Tu vas peut être aussi me dire qu'elle s'est déshabillé toute seule ?'

Rua fit un sourire victorieux derrière le professeur, envoyant un baiser à Yuzan avant de partir. Les cours se passèrent relativement bien pour la suite, les rumeurs au sujet du président ne tardèrent pas à suivre. Il aurait été surpris dans une situation fâcheuse avec une élève de l'école. Alors oui il y avait de quoi émoustiller tout le monde, le si irréprochable Yuzan. Personne aurait cru ça de lui. D'ailleurs, quand on parle du loup, il ne tarda pas à tomber sur Rua plutôt mécontent.

" Ne crie pas comme ça."

Elle dégagea son bras avant d'ajouter.

" Ecoute je te propose un marché. Je te laisse tranquille et tu fais de même pour moi. N'est ce pas simple comme solution ? Au moins tout le monde à son compte. Tu continue ta petite vie de président coincé et moi je fais la mienne. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:53

Yuzan était vraiment agacé par le comportement de la jeune femme.

"Si tu est provocante..."

Et c'était deja bien trop à son goût, même si elle n'avait pas une tenue hors du règlement cela n'empêchait rien. Du coup, il frappa la jeune femme.

"Une très bonne si..."

De ce fait, il l'embarqua, après tout elle avait fait cramé le bout de son bâton. Il l'emmena dans son bureau, mais elle lui sauta dessus pour l'embrasser faisant croire que c'était lui ce qui l'agaça surtout quand un professeur arriva.

"Oui, c'est elle, je ne suis pas comme ça..."

Il soupira, il n'avait vraiment rien fait, surtout que ce n'était pas du tout son genre. Mais du coup, il dut tout faire pour faire comprendre son point de vue et alla voir la jeune femme en fin de journée.

"Si, je crie.."

Elle voulait qu'il la laisse tranquille et elle ferait de même.

"Hors de question ! Tu enfreins les règles ! "

Il la regarda mécontent.

"Je te tranquerais jusqu'à ce que tu te calmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

Rua était provocante et sulfureuse, sans même le savoir Yuzan était en train de se faire prendre par ses flammes. C'est vrai qu'il lui résistait et voulait l'arrêter. Mais il se faisait surtout piéger par elle.

" Mais non."

Elle continua de se disputer avec lui, provoquant tellement le jeune homme qu'il trouva l'occasion de la conduire dans la salle du conseil. Mais au lieu de la piéger elle, c'est lui qui se piège se trouvant dans une situation plus que fâcheuse.

' Et puis quoi encore ?!'

Le prof était vraiment furieux et le bruit ne tarda pas à se répandre. Rua était assez amusé, mais Yuzan pas du tout puisqu'il la rejoint totalement hors de lui.

" Non, je suis à côté. Je suis pas sourde."

Elle soupira lui proposant de la laisser tranquille, mais il refusa catégoriquement.

" Je n'ai rien enfreins du tout."

Du moins pour l'instant, mais Yuzan comptait la traquer de toute manière.

" Bon soit."

Rua le regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser assez tendrement pour changer. Mais c'était uniquement pour l'embêter.

" Tu craqueras avant."

Elle fit un sourire amusé s'en alla après. Et ce n'est pas parce que Yuzan la surveillait qu'elle changea pour autant. Elle n'arrêtait pas de l'embêter, le mettant dans des situations assez gênante. Revenant à côté de lui quand tout le monde était partie pour lui faire un grand sourire amusé juste pour l'entendre bien râler. Même à l'heure du repas elle venait l'embêter, mais c'était plus gentil. En tout cas il s'ennuyait pas avec elle, il se passait toujours quelque chose. Et à chaque fois il se faisait avoir, passant maintenant pour un playboy.

Rua vint le voir dans la pause de midi et deux, faisant exprès de s'affaler sur les épaules du jeune homme.

" Qu'est ce que tu manges ?"

Elle sourit amusé, lui piquant un bout pour goûter faisant comme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

Rua était un peu trop provocante ce qui l'agaçait, mais elle n'arrivait pas à la calmer.

"Si..."

Mais en plus, il se retrouva dans une situation plutôt embêtante à cause d'elle, puisqu'un professeur lui fit la leçon.

"Mais c'est vrai..."

Mais il abandonna, avant de la voir après les cours, elle n'était pas tellement contente de l'entendre hurler.

"Je sais, mais je veux que tu entende mon mécontentement."

Il soupira, elle fisait qu'elle avait enfrein les règle, tu t'amuse avec les gens et tu utilise tes pouvoir. Tu n'as pas le droit."

De toute manière, il n'arrêtera pas, de la pousuivre. Mais elle l'embrassa.

"Tu crois faire quoi ? "

Visiblement le faire craquer, et elle continua dans cette voie ce qui l'agaçait énormément. Un jour elle s'affala sur lui.

"Quelque chose..."

Mais elle gouta.

"Mange ta propre nourriture..."

Il soupira et la poussa.

"Si tu tiens vraiment à rester prend une chaise ! "

Il lu amena lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:13

Rua était très provocante et elle s'amusait à embêter Yuzan en le faisant sortir de ses gonds. Surtout qu'il n'arrivait pas à grand chose auprès d'elle. Sauf peut être se faire encore plus piéger. Mais ce qui était sûr c'est qu'il ne comptait pas abandonner face à elle.

" Je l'entends, je l'entends... Mais je m'en moque un peu en fait."

Elle soupira agacé et finit par l'embrasser tendrement juste pour l'embêter.

" T'agacer ?"

Mais ce qui était amusant c'est qu'il se laissa assez faire. Yuzan avait beau lui courir après pour la faire arrêter. Il échouait continuellement en plus de se retrouver dans des situations très embarrassante. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'entendaient pas au final. Elle aimait bien aller le voir lors de la pause.

" Allé dis moi."

De toute façon elle lui en piqua un peu, ce qui le fit rager.

" Qu'est ce que tu peux être avare Yuzan."

Il se mit à râler avant de la pousser pour lui rapporter une chaise. Du coup elle s'installa à côté de lui. Contrairement aux autres, elle se permettait beaucoup de chose. Alors qu'elle se collait à lui, les autres claquaient des genoux en sa présence.

" Dis moi c'est ce vendredi ta compétition non ? Pas trop stressé ?"

Rua le regarda lui attrapant le bras pour le bloquer et continuer à piquer chez lui pour l'embêter. Après tout ce n'était pas mauvais et il ne la mordait pas beaucoup. Elle finit tout de même par sortir un gâteau qu'elle lui donna.

" Tiens tu me diras ce que tu en penses."

Elle sourit amusé avant de se lever.

" Pendant que tu fais ta pause, je vais m'amuser un peu à tout à l'heure."

Sur ce elle s'échappa ayant de nouveau l'envie d'embêter son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:22

Yuzan n'appréciait pas tellement la façon dont l'embêtait la jeune femme, elle était un peu sadique avec lui, et il ne pensait pas mériter qu'elle aille si loin dans les vacherie.

"... Tu dois m'écouter."

Seulement, la jeune femme finit par l'embrasser., il la regarda un peu pertubé.

"... espèce de..."

Il la regarda un peu mécontent. Mais elle se comportait toujours de cette manière avec lui de toute manière, alors il la laissait plus ou moins faire pour mieux l'attraper, mais il n'y arrivait jamais.

"Non, j'ai pas envie..."

De toute manière, elle en prit un petit peu.

"... c'est ma nourriture. Je l'ai fait moi-même, j'aimerais en profiter un peu..."

Il li rapporta alors une chaise et elle s'installa à coté de lui.

"Pourquoi je serais stresser, je me suis entraîné sérieusement, il n'y a pas de raison que je perdre."

Elle piqua encore de la nourriture.

"Mais tu n'as que ça à faire ? "

Finalement, elle voulut s'en aller et il la rattrapa la tirant contre lui la tenant pas la taille.

"Tu restes là, sinon tu vas faire des bêtises."

Il la regarda plus que désespéré, et ne la lâchait pas, mangeant son gâteau.

"Prend la moitié, tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:52

" Non ..."

Rua le regarda parfaitement obstinée et ne désirant pas du tout lui obéir. Ce qu'elle ne fit pratiquement jamais d'ailleurs, elle en faisait qu'a sa tête le mettant dans des situations particulièrement gênante. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne s'entendaient pas ensemble. Elle venait le voir tout les midi et rien que pour lui.

" Eh bien j'aime beaucoup, tu cuisine bien je trouve."

Elle sourit amusé avant que Yuzan lui ramène une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de lui. Et c'est ce qu'elle fit.

" Je viendrais te voir pour t'encourager."

Rua attrapa son bras pour le bloquer, lui piquant une nouvelle boucher juste pour le plaisir.

" ça t'arrive de faire une pause dans tes railleries ?"

Finalement elle voulait partir, lui laissant un bout de gâteau. Sauf que Yuzan l'attrapa au vol, la ramenant contre lui tout en la tenant par la taille ce qui la surpris grandement avant de se troubler en sentant le contact de la main du jeune homme sur sa hanche.

" ..."

Rua baissa la tête ayant ses mains posé sur son torse. Cette situation l'embarrassait vraiment, surtout qu'il continuait à partager ce qu'il mangeait avec elle.

" C'est moi qui l'ai fait, tu peux tout manger. Je m'en ferais d'autre..."

Elle était un peu agacé, mais elle n'était vraiment pas à l'aise comme ça. Il l'avait vraiment pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:03

Rya était une jeune femme plus que têtue refusant tout le temps de lui obéir ce qui avait le don de mettre en boule les nerfs du jeune homme qui ne savait plus vraiment quoi faire pour l'arrêter. Mais il s'entendait plutôt bien avec ele finalement.

"Eh bien je vis seul, donc j'ai l'habitude, et j'ai eu des cours de cuisine pendant des années, donc ça se ressent évidemment..."

Il soupira avant qu'il ne lui ramène une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

"Tu vas encore te moquer de moi, non ? "

Il la regarda pas tellement convaincu et elle lui piqua encore de la nouriture. Il soupira désespéré.

"Oui..."

Mais elle voulut s'en aller. Pas tellement décidé à la laisser partir, il la retint rapidement. Du coup, elle se retrouva sur ses genou et il parvint à la gêné ce qui le surpris. Il ne s'y attendait vraiment pas/

"... ah, bah il est bon merci."

Il la regarda, et mangea le reste avant de s'approcher du visage de la jeune femme et l'embrassa. Pour une fois il était celui qui embêtait.

"ca te fait quoi de te retrouver de l'autres coté ? Celui de la personne qui subit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:22

Rua était assez caractérielle, mais elle s'entendait plutôt bien avec Yuzan au final. Elle adorait le taquiner et passer un peu de temps avec lui. Comme pour les repas par exemple.

" Évidemment. Du coup tu vis tout seul intéressant, une vie de moine que tu nous fais ? J'imagine que tu n'as amené aucune fille depuis que tu y es."

Yuzan ne tarda pas à lui ramener une chaise pour qu'elle puisse s'installer à côté de lui. Et discuter par la même occasion.

" Mais non, je serais sage. Je te le promets."

Rua sourit avant de continuer à l'embêter en piochant dans sa nourriture. Mais comme il était bien occupé, elle comptait s'en aller juste pour s'amuser un peu. Ce qu'il refusa en l'attrapant pour la mettre sur ses genoux et ainsi la tenir à la taille. C'était assez gênant, elle ne s'y attendait pas surtout venant de sa part.

" De rien..."

Elle détourna le regard assez embarrassé par la situation quand Yuzan tourna de nouveau son attention vers elle. D'abord en s'approchant de son visage ce qui fit faire un mouvement de recule à la jeune femme. Et finalement l'embrassa ce qui termina de la troubler, la crispant ainsi que la faisant rougir immédiatement. Et tout cela pour se moquer d'elle.

" J'ai seulement été surprise, ça se reproduira pas."

Rua le regarda agacé, elle n'aimait pas tellement se faire piéger de cette manière.

" Et ce genre de geste te ressemble pas."

Elle reprit rapidement de sa contenance avec son arrogance pour ajouter.

" Te passerais tu plus de moi désormais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:33

Yuzan s'entendait finalement assez bien avec Rua, elle n'arrêtait pas de le taquiner, mais il s'était habitué à sa présence avec le temps, alors il n'hésitait plus vraiment à lui parler.

"Je vis seul pour éviter mes parents, pas pour ramener des filles ! "

Il la regarda un peu désespéré avant de dire à la jeune femme qu'elle n'avait pas à venir à sa compétition si c'était pour faire n'importe quoi.

"Tu peux venir alors, mais te fais pas trop remarquer."

Il la regarda un instant avant qu'elle pioche dans sa nourriture alors il se plaignit, mais elle continua à l'embêter. Et elle souhaita partir, il l'en empêcha créant une drôle de situation qui avait un coté très plaisant. Mais surprnenat puisqu'elle était assez gênée, et il se permit même de l'embrasser ce qui le fit d'autant plus rire.

"Je doute que ça ne se reproduira pas..."

Il sourit amusé.

"Non, mais j'en profite, au moins ça te fait effet."

La suite le fit rire, et il regarda la jeune femme.

"Que tu es fière ! "

Il la regarda un instant.

"Je peux parfaitement me passer de toi, tu sais ? C'est toi qui serait malheureuse sans moi."

Il haussa les épaules et sortit un cahier.

"Les cours vont commencer, retourne en classe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:32

Rua appréciait bien Yuzan au final, il était certes assez coincé mais on s'y faisait. Il pouvait être amusant derrière ses airs bourru.

" Tu devrais te ranger dans les ordres Yuzan. Cela t'irait bien je trouve."

Elle fit un sourire amusé, se moquant un peu de lui. C'est pas elle qui s'arrêterait à ce sujet là. Enfin, elle l'aimait bien malgré tout et elle irait même l'encourager à sa compétition.

" Qu'est ce que tu entends par trop remarquer ?"

Rua le regarda assez curieuse continuant ensuite de l'embêter un peu. Mais elle finit par vouloir s'en aller, cependant Yuzan ne tarda pas à la rattraper pour la mettre sur ses genoux en plus de lui entourer la taille pour la bloquer contre lui. Il se permit même de l'embrasser, ce qui crispa un peu la jeune femme quelque peu embarrassé par la situation.

" Qu'est ce que tu en sais ?"

Surtout que ce genre de chose n'était pas dans les habitudes de Yuzan il y avait de quoi être surpris. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissa abattre se montrant assez arrogante pour faire face à la situation.

" Et alors ?"

En tout cas Yuzan disait bien qu'elle s'ennuierait sans lui, mais lui non pas du tout.

" Alors ne me poursuit pas, pourtant c'est bien ce que tu fais."

Enfin, les cours allaient reprendre et il lui demanda d'y aller. Rua soupira pas tellement motivé.

" Bon... Eh bien..."

Rua lui entoura le cou pour l'embrasser assez tendrement et longuement. Le regardant juste après avec un sourire amusé.

" Bonne journée, Yuzan."

Sur ce elle quitta ses genoux pour aller dans les couloirs. Les cours ne la motivaient pas tellement et quand ce fut terminé elle en fut bien heureuse. Le lendemain, elle s'était habillé autrement avec une chemise sans manche et toujours avec une belle jupe pour mettre ses formes en valeurs. Surtout elle ne s'était pas attaché les cheveux pour changer un peu, c'était agréable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:21

Yuzan appréiciait tout de même Rua, même s'il passait toujours son temps à se plaindre de son comportement. En même temps, elle était vraiment trop taquine avec lui.

"Non, pas du tout... J'ai juste autre chose à faire..."

Il soupira et elle voulait même venir à sa compétition pour l'encourager, même s'il craignait qu'elle fasse des bêtises.

"Essayer d'attirer le regard des autres, ou encourager d'autres joueurs que ceux de l'équipe de l'école..."

Il soupira avant qu'elle ne l'embête et voulut s'en aller, or, il ne la laissa pas faire l'attirant contre lui. Alors il l'embrassa pour lui rendre la pareille et elle se plaignit.

"T'es toute rouge mais à part ça... Non rien..."

Mais il riait, très amusé par la fierté de la jeune femme qu'il trouvait très amusante.

"Je ne te poursuis pas, j'épargne aux autres ta présence, nuance."

Mais comme les cours allait reprendre, il lui demanda de partir. Seulement, elle lui entoura le cou et l'embrassa ce qui le surpris. Et il la regarda un peu gênée.

"Rua..."

Il parlait sur un ton assez agacé, mais fit ses cours tout le rester de la journée. Le lendemain la jeune femme s'était détacher les cheveux. Il la vit dans le couloir.

"Salut."

Mais il l'ignora de toute manière en passant, en lisant un livre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

" Oui c'est ce qu'ils disent tous."

Rua sourit amusé avant de lui dire qu'elle viendrait l'encourager. Hors il ne voulait pas qu'elle attire trop l'attention. Ce qui était agaçant, elle pouvait pas attirer le regard et encore moins encourager un homme qui lui plait.

" J'attire naturellement le regard et j'encourage qui je veux..."

Elle soupira avant de vouloir partir. Mais il la retint pour l'embêter en plus de l'embrasser ce qui était assez perturbant. Elle n'avait pas l'habitude de se genre de geste venant de sa part.

" ..."

Rua le regarda agacé, mais elle n'étouffant pas sa fierté pour autant.

" J'embête personne sauf toi !"

De toute façon les cours allaient reprendre, alors elle l'embrassa pour lui souhaiter bon courage en somme. Mais ça l'agaça, ce qui fit rire la jeune femme avant qu'elle ne s'en aille.

Le lendemain elle s'était habillé de façon différente et pour une fois elle laissa ses cheveux détacher. Yuzan la salua avant de continuer à marcher droit la tête plonger dans ses bouquins.

"..."

Rua le regarda déconcerté ne comprenant pas tellement son goût pour l'ordre et le calme. Alors qu'elle le regardait passer, un garçon attira son attention en se posant un peu contre les casier pour la draguer.

' Dis moi Rua, qu'est ce qu'il te plait chez Yuzan ? Il est hyper coincé comme type ? ça ne serait même pas étonnant qu'il n'ait jamais eu de relation avec une fille ce naze.'

Elle le regarda agacé avant de dire d'un ton sec.

" Peut être qu'il est coincé, mais au moins lui il sait embrasser. Toi a part pour raconter des conneries ta langue sert pas à grand chose. "

Rua poussa l'autre type de sorte à le faire tomber pour passer. Ce n'était pas un problème s'il fallait l'enjamber. Mais au moins elle put rejoindre sa classe tandis que l'autre la regarda assez vexé. De toute façon, elle avait tellement de succès qu'un ne lui manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

"Non..."

Il soupira, oui, il étai un petit peu étrange, et il avait de drôle d'habitude alors, évidemment la jeune femme en profitait pour se moquer de lui. Mais lui il était simplement sérieux.

"... Tu les cherches les regards, avec des jambes à l'air et une poitrine à l'air aussi."

Il la regarda un peu agacé avant de se moquer un peu de la jeune femme, cela l'amusait. Par contre, elle disait n'embêter personne sauf lui.

"Non, tu embête aussi les hommes qui te contredise ou te plaise pas..."

Du coup, il lui dit de retourner en cours, mais elle l'embrassa ce qui l'embêta de ce fait il soupira désespéré. Le lendemain, il avait la tête plongé dans ses livres.

Par contre, Yuzan le soir était bien embêté, il y avait eu un incendie dans un appartement proche du siens et il ne pouvait plus retourner chez lui jusqu'à ce que l'incendie soit maîtrisé.

De ce fait, il s'assit dans le hall en train de réfléchir. QUand il vit Rua il regarda la jeune femme.

"Dis, tu sais pas ou je pourrais trouver un logement pour ce soir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:26

Rua attirait les regards c'est vrai, elle avait de belle jambes ainsi qu'un décolleté assez voyant.

" Non mais ça va oui, je suis pas dévêtue non plus."

Elle soupira assez agacé et râla encore quand il se mit à la taquiner, la troublant par la même occasion. Après tout il n'y avait que lui qui était dérangé par la jeune femme.

" Normal non ? Je ne vais pas avec des personnes que je n'aime pas."

Elle l'embrassa pour l'embêter, le laissant retourner en cours juste après. Le lendemain, elle s'était habillé autrement pour changer. Cela faisait du bien un peu et Yuzan ne fit aucune remarque. En même temps il était plonger dans ses livres et quand elle le revit il était assis dans le hall quelque peu embêter.

" Tu as fais une grosse bêtise et on t'a viré de l'appartement où tu étais ?"

Rua sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu peux dormir chez moi en attendant si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:41

Rua attirait beaucoup les regard ce qui avait le don d'agacer Yuzan, il n'aimaitp as tellement son air provoquant.

"... Un petit peu quand même."

Il la regarda un peu agacé, avant qu'il ne se mette à la taquiner un petit peu.

"...Je ne vois pas en quoi c'est normal."

L ajeune femme l'embrassa et il la regarda d'un air désespérée. Du coup, le lendemain, il ignora un peu la jeune femme, mais ce n'était pas tellement volontaire, il était concentré.

Le soir par contre, il était un petit embêté. Il n'avait pas de logement du tout.

"Bien sûr que non, y a un incendie prêt de chez moi et le quartier a été evacué."

La suite le surpris.

"Chez toi ? "

Il se leva.

"Si tu veux, j'ai pas mieux... mais tu es sûre que ça te dérange pas ? "

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:11

Rua était assez vexé par l'image qu'avait Yuzan d'elle. Elle ne voyait pas si peu vêtue quand même.

" Non tu exagère."

Elle le regarda agacé continuant à se disputer un peu avec lui. Mais cela ne dura pas bien longtemps. Même si le lendemain matin il l'ignora, ce n'était pas volontaire il était simplement plongé dans ses livres comme d'habitude. Elle n'eut l'occasion de lui parler que le soir à la fin des cours, il était assis dans le hall assez perdu.

" Oh. Donc oui c'est assez gênant pour rentrer chez sois."

De toute façon, il pouvait dormir chez elle. C'était pas un problème c'est assez grand pour qu'une autre personne vive avec elle.

" Oui. Pourquoi ça te dérange ?"

Yuzan finit par accepter, craignant quand même la déranger.

" Mais non, ça va t'inquiète pas."

Il lui caressa la tête pour la remercier, ce qui surpris Rua. Sans pour autant réagir vu qu'elle partit devant pour le conduire jusqu'à chez elle. C'était un appartement situé dans le haut d'un immeuble et il était vraiment grand. Son père avait pas lésiné sur la taille des pièces.

" Voilà, donc fais comme chez toi il y a la place."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser