Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:57

Rua était vraiment désespéré par le comportement de Yuzan. Il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il faisait.

"..."

La jeune femme soupira l'entraînant à sa suite pour qu'il rentre, se douche et surtout dorme. Mais il refusa de dormir sans elle et elle fut bien obligé d'accepter. C'était pas elle la plus déranger après tout.

Le lendemain, Rua se réveilla bien après Yuzan qui était déjà levé. Alors elle prit sa douche tranquillement avant de voir l'heure. Il n'allait pas tarder à partir et elle ne lui avait pas encore donner son aspirine. Tant pis si elle sortait tout juste de la douche fallait qu'elle lui donne.

" Oui, j'arriverais au premier cours dans l'après midi."

Sur ce elle retourna à la salle de bain, continua de se sécher et se préparer pour les cours. Sans vraiment trop se presser elle avait le temps.

Ce fut Chidori qui avait la voit totalement libre, ne voyant pas sa rivale arriver se matin. Yuzan allait être enfin seul. Après tout il lui plaisait assez et ce qui l'attristait c'est qu'il avait toujours l'air méchant avec elle. La critiquant ou se montrant parfois sec a son sujet. Par contre Rua, elle pouvait y aller. Les calins, les taquineries tout était permis...

' Bonjour Yuzan.'

Chidori le regarda hésitante et s'installa en face de lui quelque peu nerveuse.

' T'as pas bien l'air en forme, t'es sûr que ça ira pour demain ? Mon grand père te prête le dojo si t'as besoin'

Vu qu'il s'était aussi exercé là bas, elle avait eut l'occasion de le côtoyer. Et se faire virer de cours par la même occasion. Interdiction de regarder, alors que Rua. Chidori était presque sur qu'elle y serait autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:10

Yuzan ne se rendait pas tellement compte de ce qu'il faisait, alors la jeune femme du le prendre en main en le faisant rentrer et prendre sa douche. Du coup, il s'endormit contre elle et fit une drôle de rencontre le matin, assez perturbé il finit par prendre une douche pour se rafraîchir les idée qui furent bien réchauffée peu après, à la vu de Rua en serviette.

"D'accord, a plus tard."

En classe, il était bien tranquille, jusqu'à ce que Chidori vienne le voir.

"Bonjours."

Finalement, elle s'inquiéta pour lui.

"ça ira, j'ai juste eu un soucis avec mon appartement, alors j'ai mal dormi..."

Par contre entendre qu'on lui prête le doj, il fit un gros sourire.

"Sérieusement, se serait vraiment d'une grande aide... des la fin des cours ce serait bon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:27

Rua avait récupéré Yuzan et c'était même occupé de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme contre elle. Mais ce n'était pas tellement ce qui la dérangeait puisqu'elle agit tout le plus naturellement du monde, sans se douter qu'elle créait un certain effet sur le jeune homme.

Chidori vit l'absence de sa rivale comme une aubaine. Avant, elle était la fille la plus belle de l'école et aussi la plus parfaite. Contrairement à Rue, elle est loin d'être provocante, jolie et bien habillé elle attirait par son calme et sa douceur. Mais malgré cela, Yuzan n'avait jamais voulut d'elle, ce qui l'agaça quelque peu. Du coup elle tenta de nouveau sa chance auprès de lui et pour l'instant tout allait bien.

' Ah oui qu'est ce qu'il t'es arrivé ? Tu aurais put m'en parler, ça aurait pas déranger mon grand père et moi que tu dormes chez nous tu sais.'

Chidori le regarda avant de lui dire qu'ils lui prêtaient le dojo. Ce qui avait l'air de bien lui faire plaisir. Faisant bien sourire la jeune femme.

' Oui bien sûr. Je t'attendrais à l'entrée on ira ensemble.'

Elle sourit avant de se lever.

' Enfin, j'y vais à tout à l'heure.'

Sur ce elle retourna en cours travaillant assez contente. En plus de bien dire que Yuzan allait venir chez elle après les cours. Ce qui étonna Rua, mais ce n'est pas pour autant qu'elle dit quelque chose. Elle préférait se taire, malgré que la situation l'attriste un peu. Comme convenue Chidori attendit Yuzan à l'entrée du hall et quand elle le vit elle lui sourit.

' C'est bon on peut y aller ?'

De toute façon Rua ne s'était pas du tout montrer, restant dans l'ombre. Quand elle souhaitait se faire oublier, elle y arrivait parfaitement contrairement à ce qu'on pouvait penser. Et elle s'en alla qu'une fois que Yuzan et Chidori était partis.

Chidori se montra très prudente au sujet de Yuzan, elle lui avait laisser le dojo. Mais elle ne resta pas pour l'entraînement, elle vint le rejoindre un peu plus tard pour lui apporter à boire.

' Je t'ai apporté à boire si tu veux.'

Elle le regarda avant de s'asseoir sur les gradins.

' On se disait que tu pourrais dormir ici ce soir. Comme ça tu pourras t'entraîner sans regarder l'heure.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:42

Yuzan s'endormit contre la jeune femme, et il eut une petit surprise à son réveil pas déplaisante pour autant, juste gênante pour lui, mais il regarda tout de même la jeune femme. CHidore vint le voir en cours, il était assez surpris, mais il lui parla assez calmement, il était de bonne humeur tout de même après avoir eu une belle vision arriver à son réveil.

"Il y a eu un incendie qu'ils arrivaient pas à maîtriser dans ma rue, alors ils ont tot evacuer, et je me voyais mal dormir dans un gymnase."

En plus la jeune femme lui offrit l'utilisation de son dojo.

"Merci beaucoup."

Il la salua et la retrouva à l'entrer un petit plus tard, alors il était vraiment content de pouvoir s'entraîner.

"Oui."

Du coup, il s'entraîna seul ce qui lui faisait beaucoup de bien. La jeune femme lui apporta alors à boire.

"Merci."

Elle lui proposa alors de dormir ici.

"Oui, ce serait bien merci, au moins, je pourrais m'entraîner un petit peu plus longtemps."

Il sourit d'un air sympathique.

"Je suis reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

Chidori profita de l'absence de sa rivale pour discuter un peu avec Yuzan. Surtout qu'il était assez sympa avec elle pour une fois. Cela changeait et elle appréciait grandement.

' Ouai je vois, pas top non. Du coup tu as dormis où ?'

Elle le regarda avant de lui proposer d'utiliser leur dojo, ce qu'il accepta avec plaisir. De suite ce fut une nouvelle qu'il lui donna le sourire. Et en ce qui la concerne elle était très heureuse de le recevoir chez elle. L'attendant avec impatience avant de le guider au dojo où elle le laissa un peu. Ce n'est que pour lui apporter à boire qu'elle revint lui tenir un peu compagnie.

' De rien.'

Elle sourit avant de lui proposer de dormir chez elle, ce qu'il accepta avec joie. Donnant encore plus le sourire à la jeune femme.

' C'est ce que je me disais. Je pensais bien que ça allait te plaire.'

Chidori se leva en disant.

' T'inquiète. Je vais me coucher moi, bonne soirée.'

Elle le salua s'en allant se coucher et choisit une tenue parfaite pour le lendemain matin. Une chemise très longue s'arrêtant juste à mi cuisse. Créant ainsi une petite mise en scène en se mettant sur son meilleur jour l'air de rien pour le petit déjeuner. Manquait plus qu'à attendre Yuzan, alors quand il arriva elle lui sourit d’ambler.

' Salut ! Tu prends quoi le matin ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:16

Yuzan discuta un peu avec chidori, c'était un évènement plutôt rare, mais il ne regrettait pas de discuter avec elle puisque cela lui permettait d'avoir un dojo à disposition.

"Chez Rua, puisqu'elle m'a proposé en sortant des cours."

Il sourit avant de rester avec elle sur le chemin et par la suite, il s'entraîna seul, jusqu'à ce que Chidori le rejoigne de nouveau cette fois avec de quoi boire. Elle proposa meme de dormir chez elel ce qui lui faisait très plaisir.

"Evidemment, surtout avec la compétition demain, je ne pas me permettre de négliger mon entraînement."

Il sourit avant de dire qu'elle allait se coucher.

"Bonne nuit."

Il finir par aller se coucher, et comme il avait compétition il avait le droit de ne pas aller en cours, alors il se réveilla un peu plus tard surpris de voir Chidori dans une telle tenue. Il détourna le regard, il était faible avec le physique des femmes.

"... Du thé vert si tu as sinon, un thé n'importe quoi."

Il finit par boire tranquillement.

"Je vais aller faire ma compétition, merci pour tout en tout cas."

Puis il se rendit à sa compétition pour se battre contre ses adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:26

Chidori n'appréciait pas tellement Rua et voir que Yuzan s'entendait si bien avec elle l'agaçait vraiment.

' Oh...Vous avez l'air de bien vous entendre...'

Elle soupira ennuyé, lui proposant de venir chez elle pour ce soir. Ce qu'il accepta mais c'était surtout grâce au dojo qui se retrouvait chez elle. C'est pas pour autant qu'elle ne tentait pas auprès de lui, essayant de discuter un peu. Mais tout était centré sur le dojo et ses entraînements.

' Non c'est sûr.'

Chidori finit par aller se coucher et le lendemain elle prépara soigneusement sa mise en scène espérant le faire réagir. Mais il détourna seulement la tête, il ne la regardait même pas !

' J'ai du thé vert.'

Elle lui servit espérant pouvoir discuter un peu avec lui. Mais cela marcha pas des masses a vrai dire, elle avait un mur en plus qu'il s'échappe rapidement.

' De rien...'

Chidori le regarda partir agacé, posant sa tasse assez fortement mécontente par cette échec.

Remarque, Rua non plus n'était pas bien heureuse. Elle avait vu Yuzan partir avec Chidori comme un bon chien heureux avec son maître. Et il n'était même pas rentrer le soir ou même l'avoir prévenu qu'il viendrait pas pour pas qu'elle s'inquiète. Alors de fils en aiguille elle était de très mauvaise humeur allant en cours sans grande motivation. Pourtant elle alla voir la compétition comme elle lui avait promis. Sauf qu'elle resta en haut juste à côté de la sortie regardant la scène assez froidement et contrariée.

"... Je rentre."
' Déjà ?'
" Tu me raconteras."

L'amie qui l'avait accompagné la regarda surprise, les tournois de Yuzan étant terminé elle ne souhaitait même pas voir la remise des pris retournant en classe pour chercher ses affaires et s'en aller juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:36

Yuzan s'entendait bien avec Rua, c'était vrai mais comme elle était toujours à le coller c'était à peu près normal, il avait finit par apprécier sa présence.

"Assez, oui."

Du coup, il vint chez la jeune femme, qui accepta en plus de le loger ce qui l'arrangeait, mais il n'était pas tellement bavard, c'était encore pire le lendemain, ou il demanda uniquement son thé vert.

"Cool, merci."

Puis il était partit à sa compétition, il gagnait tout en regardant si Rua était présente. QUand il la repéra il était vraiment content et lors de son dernier match, il la vit partir, alors il bondit dans les gradint et la rejoignit assez rapidement.

"Rua, tu pars déjà ? "

Il lui avait prit la main pour la retenir et la tira contre lui un peu de manière automatique.

"Désolée, pour hier, mais je me suis aperçu que j'avais pas ton numéro alors j'ai pas pu te prévenir."

Il la regarda un peu embêté.

"Reste jusqu'à la cérémonie de remise des prix, au moins, ça me ferait plaisir."

Il cdétourna le regard.

"Et je peux rester encore quelques jours chez toi ? Mon appart' à cramé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:52

Chidori était vraiment jalouse de Rua et elle n'aimait pas tellement sa proximité avec Yuzan. En même temps elle n'était pas connu pour sa bonne conduite, mais surtout pour ses dérapages et ses scandales. Une vraie bimbo et qu'une telle fille s'approche de lui était vraiment étonnant.

' Pourtant vous êtes tellement différent, c'est étonnant...'

Alors qu'elle, elle était assidu en cours, très belle et habillé de façon correct. Mais elle n'avait pas réussit à approcher le jeune homme pour autant puisque quand elle tentait elle se voyait faire voir ailleurs. Et même si là elle réussit à l'avoir un peu avec elle, ce n'est pas comme s'il discutait avec elle. C'était surtout merci et au revoir.

Rua était d'humeur assez maussade, elle n'avait pas tellement apprécier que Yuzan s'en aille comme cela sans même la prévenir. En plus Chidori lui tournait vraiment autour ce qui était insupportable. Cependant, elle alla quand même à la compétition de Yuzan, ce n'était pas la grande joie mais elle resta jusqu'à son dernier tournois. Une fois qu'il fut terminé, elle compta partir mais quelqu'un la rattrapa de justesse. Et elle n'était pas la seule étonné de voir Yuzan bondir ainsi vers elle.

" eh bien... Oui."

Yuzan ne tarda pas à la prendre contre lui, ce qui l'étonna encore plus tout en la faisant un peu rougir. Mais du coup sa fierté ne fit qu'augmenter et elle se mit à râler. Hors elle était vraiment heureuse qu'il agit comme ça, cela se voyait un peu puisqu'elle rougissait en même temps très touché par ce qu'il disait.

" Eh bien c'est du jolie ! Toi tu te permets d'inquiéter les autres, mais si c'est moi tu m'aurais pas louper."

Elle détourna le regard un peu agacé, mais elle peinait vraiment à contenir sa joie. Déjà parce qu'elle détournait le regard à chaque fois, évitant de le regarder dans les yeux. Et elle râlait plus fort que d'habitude comme quand elle est bien gênée mais heureuse.

" Je veux bien faire l'effort de rester jusque là d'accord."

Par contre son appartement à cramé, le mettant complètement à la rue. Ce qui surpris la jeune femme, il n'avait vraiment pas de bol.

" Bien sûr. Il n'y a pas de problème, tant que tu me laisses vivre."
' S'il te dérange, il peut toujours dormir chez moi. En plus nous avons un dojo.'

Chidori était apparut avec un léger sourire, voir ça l'avait mis vraiment hors d'elle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le montrait et se laisser abattre tentant de récupérer Yuzan de cette fille. Sauf que Rua lui jeta un regard terriblement noir en plus de serrer fortement la main de Yuzan pour contenir sa colère.

" Il y a assez de place chez moi pour qu'il se fasse un salle d'entraînement."
' Je dis ça simplement pour pas qu'il t'embête, vu que ça n'a pas l'air de te plaire.'
" ...hmm..."

Rua trembla très légèrement tout en étant quelque peu bloqué par sa voix. Elle n'avait pas du tout l'habitude de dire franchement ce qu'elle ressent et cette situation l'agaçait. Mais si elle ne disait rien Yuzan irait sans doute avec elle, ce qui lui était insupportable. Hors rien à faire, sa voix refusait de sortir ce qui arrangeait bien Chidori.

' Après ça n'empêche pas qu'il vienne de temps en temps; Mais on peut faire comme ça non ?'

Chidori sourit en attendant la réponse de Yuzan, mais Rua eut un air triste et inquiet craignant vraiment la réponse du jeune homme. Mais elle s'en voulait énormément de ne pas être si franche. Pourtant c'était facile, suffisait de dire non. Mais elle y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:45

Yuzan avait accepté naturellement Rua auprès de lui, à force de la voir et de l'entendre, il l'appréciait, même s'il était vrai que leur amitié pouvait paraître étranges aux yeux des autres, d'abord par le contraste de leur personnalité.

"Je suis d'accord avec toi, mais bon..."

Il l'appréciait, et c'était tout ce qui comptait d'après lui. Il souffla un peu en réfléchissant, et en pensant au comportement de la jeune femme puis au sien. Par contre, il restait relativement indifférent à Chidori, même s'il ne se gênait pas pour jeter des coup d'oeil à ce qui lui plaisait de voir. Yuzan s'en alla alors pour sa compétition, et avait repéré Rua pour aller la voir plus tard, mais au moment où il gagna on dernier match, Rua s'en alla et il la rattrapa.

"Reste !"

Il prit la jeune femme contre lui rapidement et s'excusa un peu de ne pas l'avoir prévenue. Mais son expression était adorable, c'est tout ce que Yuzan remarquait.

"Je suis désolée, Rua... vraiment."

Il lui caressa le visage, bien que la jeune femme évitait de le regarder. Mais elle était vraiment adorable de cette manière, parfois son coté sauvage rendait des résultats vraiment remarquable. Il lui demanda alors de rester jusqu'à la fin.

"Merci, Rua."

Il sourit et demanda à rester à son appartement, et c'est la que la situation se dégrada entièrement. Il regarda la jeune femme puis Chidori qui se battait toute deux. Il avait deux logements à disposition, il lui suffisait de choisir lequel était le bon. Il soupira avant de réfléchir de nouveau.

"Hum... Je crois que je vais rester avec Rua."

Il sourit doucement

"Elle veut que je reste, et je n'ai pas envie de la décevoir. Regarda sa tête."

Il sourit avant qu'on appelle les gagnant pour la remise des prix.

"A tout à l'heure. Tu restes Rua, Hein ? Et merci Chidori, mais ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:41

Chidori n'appréciait pas la présence de Rua a ses côtés. Ce n'est pas logique, surtout que c'est un homme droit. Pas le genre à s'amuser avec n'importe quoi comme cette fille pouvait le faire.

' Tu l'aimes ?'

Elle posa la question espérant entendre un non de sa part, que c'était une simple amitié. Mais il est clair pour elle que Rua ne le mérite pas, c'est déjà beau qu'il l'apprécie. Enfin, il faisait ce qu'il voulait après tout.

Rua était tout de même assez mal en voyant Chidori tourner autour de Yuzan. Elle appréciait pas tellement, encore plus quand elle finit par comprendre où il avait dormit cette nuit. Il pouvait se passer plein de chose et rien que d'y penser en le regardant combattre lui était insupportable. Du coup, une fois son combat terminé elle compta s'en aller, hors Yuzan lui ordonna de rester surprenant ainsi tout le monde et elle y comprit. Il était tellement froid au lycée et intouchable que c'était surprenant de le voir ainsi en public.

" Hum..."

Rua continuait de montrer sa fierté et non pas son réel ressentit qui était la joie que lui procurait ses actions. Elle rougissait tout de même un peu en plus de détourner le regard embarrassé. Mais elle continua de râler malgré son bonheur. Puis Chidori vint tout cassé en proposant à Yuzan de dormir chez elle. Rua était contre, mais n'étant pas franche sur ses propres sentiments elle ne réussit à sortir aucun son.

' Tu es sûr Yuzan ? '

Chidori était vraiment surprise que Yuzan préfère encore une fois Rua a ses entraînements; Lui qui était tellement à fond dessus, il préférait la jeune femme à ceux ci.

' hum...'

Rua elle même était très étonné, elle aurait tellement cru qu'il aurait préféré le dojo à elle. C'était inespéré.

"... oui je reste..."

Elle le regarda partir n'en revenant pas du tout, mais Chidori ne tarda pas à râler.

' Je sais pas ce qui l'accroche autant à toi, mais je ne compte pas me laisser abattre. Je conviens bien mieux que toi à Yuzan, sache le.'

Sur ce elle s'en alla sans même laisser répondre Rua qui le dit pour elle même.

" Je sais..."

Rua inspira grandement avant de s'asseoir en haut pour attendre la fin. Et par la même occasion Yuzan, vu qu'il devait se changer maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:02

Chidori demanda à Yuzan s'il aimait Rua, alors il la regarda surprise avant de réfléchir un instant. Seulement, il ne pensait vraiment pas du tout l'aimer.

"Non, je ne crois pas, pourquoi ? "

Il la regarda un peu étonnée par cette question Et finalement, il alla chercher Rua, parce qu'elle allait fuir de la compétition, même si elle se plaignait tout le temps. Mais c'était dans sa personnalité.

Surtout son expression disait l'inverse, alors forcément, et il finit de se fait par vouloir rester avec elle.

"Oui, je suis sûr, je me débrouillerais pour mon entraînement."

Par contre, il devait aller à la remise des prixx alors il lui demanda de rester.

"Merci."

Une fois changée il la rejoignit et la regarda.

"Désolée, tu n'as pas trop attendu... ? "

Du coup, il l'aida à se redresser.

"Pas trop déçu que je reste chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:16

Chidori était assez inquiète au sujet de Yuzan et elle finit même par lui poser une question qui pouvait être étrange. Heureusement, il n'éprouvait encore rien pour Rua.

' Pour savoir.'

Elle soupira le laissant partir et le retrouva pour la compétition. Hors il était toujours aussi accroché à Rua puisqu'il sauta dans les gradins pour qu'elle reste jusqu'à la fin. Tout le monde était étonné par un tel acte et Chidori était encore plus agacé. Elle essayait bien de le récupérer, mais il ne pensait qu'à sa rousse.

' Ok. Mais si jamais t'as besoin, n'hésite surtout pas. D'accord ?'

Chidori le regarda avant de s'en aller et Rua resta jusqu'à la fin de la remise des prix comme il voulait. Et elle attendit même plus longtemps puisqu'il devait se changer.

" Je m'y fais, sinon tu aurais été trop malheureux sans moi."

Rua fit un petit sourire amusé avant de se lever avec son aide. Yuzan lui demanda tout de même si elle n'était pas trop déçu qu'il reste chez elle.

" Non, ça va..."

Sa voix c'était faite plus timide, en plus d'avoir tourné le dos pour lui répondre quelque peu embarrassé.

" Bon tu te dépêche ou tu reste planté là ?"

Elle avait vite fait de reprendre sa contenance et son sale caractère. Attendant que Yuzan vienne avec elle pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:45

Yuzan ne connaissait pas très bien Chidori, mais il lui parlait assez calmement. Sans aucune froideur.

"Oh..."

Elle posait de drôle de question, mas il ne se posait pas plus de question que ça sur ce qu'elle pensait. Puis lors de la compétition, il alla rattraper Rua qui l'avait totalement fuit. Au moins elle acceptait de rester et il demanda même à rester chez elle.

"Ne t'inquiète pas. Je te demanderais."

Il sourit avant d'aller à la remise des prix avant de rejoindre la jeune femme.

"C'est parce que tu semblais malheureuse que je ne reste pas que je suis restée, alors fait pas ta fière maintenant."

Il l'aida à se lever.

"... dommage..."

Il sourit avant qu'elle ne lui demanda de se dépêcher.

"Oui oui."

Il lui caressa la tête en passant à coté d'elle et alla jusqu'à chez elle.

"Et je veux bien d'un réveil comme celui d'hier aussi."

Il sourit amusé, en rependant à ce qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:01

Chidori était un déçu que Yuzan refuse son offre, il ne voyait que sa belle rousse pour l'instant. Et même si elle avait un caractère assez terrible, il arrivait à la comprendre et surtout savoir ce qu'elle souhaite.

' Ok, ça marche.'

Du coup elle s'en alla devant bien capituler pour cette fois et Rua attendit que Yuzan ait terminé pour rentrer chez elle.

" Tu fais ce que tu veux, j'ai rien dit que je sache."

Rua fit encore plus sa mauvaise tête, quelque peu agacé parce qu'il venait de dire. Il lisait vraiment en elle comme dans un livre ouvert, ce qui était assez gênant. Par contre, elle n'était pas vraiment déçu. Mais lui l'était.

" Pourquoi ça te dérange ?"

Elle s'était mit automatiquement sur la défensive étant pour une fois assez franche elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Alors elle était vraiment agacé, elle soupira avant de tourner les talons tout en lui disant de se dépêcher.

Yuzan lui caressa la tête en passant à côté d'elle, rentrant tout les deux ensembles. Mais une fois arrivé sur place, il lui fit une demande assez étrange.

" Comme celui d'hier ? Pourquoi ?"

Après tout elle s'est réveillé après lui et elle ne voyait pas ce qu'elle avait put faire de si bien. Elle dormait c'est tout.

" Si c'est parce que je dormais et que j'étais pour une fois sage. Je ne trouve pas ça drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:20

Yuzan n'aimait pour l'instant pas Rua, il était simplement très attaché à elle et faisait tout pour essayer de lui faire plaisir. En tout cas, s'il avait choisit Rua, c'était surtout à cause de son regard. Il la retrouva après la remise des prix.

"Tant pis, la prochaine fois, j'irais voir Chidori..."

Il essayait de la taquiner un peu puisqu'il avait remarqué que Chidori était un sujet particulièrement délicat pour la jeune femme. Il finit par dire qui était déçu que la jeune femme ne soit pas déçu.

"Ca veut dire que tu te fiches de moi..."

En tout cas, il souhaitait avoir un réveille comme celui de la veille.

"Ta tenue était plutôt plaisante pour mes yeux."

Il la regarda sérieusement.

"Haha mais non, je te prefère pas sage, juste que ce qu'il y a sous tes vêtement est quand même un véritable plaisir pour les yeux."

Il attrapa alors sa chevelure rousse qu'il caressa.

"Ce qui est visible aussi tu me diras..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

Rua n'aimait pas tellement le sujet Chidori et Yuzan était bien au courant n'hésitant pas une seule seconde pour l'embêter à ce sujet. Ce qui la mettait assez en colère.

" Bah va la voir si tu y tiens tant !"

Elle lui jeta un regard noir en soupirant vraiment agacé par ce qu'il venait de dire. Mais il resta auprès d'elle tout en se méprenant sur ses paroles. Elle n'était pas déçu qu'il reste, bien au contraire. Mais en étant franche il se trompait complètement sur ses véritables paroles attristant la jeune femme.

" Non.."

Rua soupira déconcerté et rentra chez elle en sa compagnie. Yuzan était de très bonne humeur contrairement à elle. Alors il n'hésita pas à lui demander le même réveil que la veille.

" T'es vicieux en fait... On dirait pas comme ça, mais en fait..."

Yuzan se mit à rire a ses paroles suivante, tout en lui disant bien que son corps l'attirait quelque peu. C'était un plaisir de le voir ainsi dévoilé, même s'il aimait tout autant sa chevelure rousse qu'il avait entre les doigts.

"..."

Rua le regarda surprise, ne s'attendant pas du tout à ce genre de réaction de la part de Yuzan. Mais elle ne tarda pas à virer au rouge en imaginant tout un tas de choses. En même temps on pouvait imaginer n'importe quoi suite à cela.

" Mais qu'est ce qu'il te prend ? T'as but un champagne dans les vestiaires ?"

Elle s'écarta agacé et troublé, des fois elle n'arrivait pas à bien cerné Yuzan. Tantôt il est a fond sur les principes, d'autre fois il était comme ça. Très entreprenant, séducteur et particulièrement troublant. Le pire c'est qu'il était possible qu'il ne se rende pas forcément compte de ce côté chez lui.

" Eh bien, ça te réussit pas de passer ton temps avec moi. On est loin du type coincé et prude que j'ai connu au départ."

Rua essaya de détourner le sujet pour cacher un peu sa gêne. Mais il la troublait vraiment en agissant comme ça, c'était pas bien quand il la prenait ainsi de court.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:59

Yuzan finit par embêtée la jeune femme au sujet, puisque cela semblait la préoccuper fortement, mais c'était très plaisant pour lui malgré les regard noir de la jeune femme.

"mais non, je blaguais..."

Il sourit avant de rester avec elle se meprenant sur ses paroles ce qui semblait attrister la jeune femme.

"Vraiment ? "

Il la regarda d'un air intéressé. Il finit même par lui demander le même réveil que la veille.

"... Je ne suis pas vicieux, j'aime juste regarder les oeuvres d'art."

Il sourit amusé, avant de rire à ses paroles et il finit par faire de jolie sous entendu. Par contre, son visage rouge le surpris, il ne s'attendait pas à lui faire autant d'effet.

"Du calme.."

Il sourit a sa réponse.

"J'ai rien bu du tout."

Elle constatait que son comportement avait bien changé.

"T'as déteint sur moi, peut être ? "

Il lui caressa la tête.

"Détend toi, Rua."

Une fois arrive il s'assit cette fois sur le canapé.

"Tu as pensé quoi de mes match ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:13

Yuzan était de bonne humeur, s'amusant à la taquiner un peu pour la faire réagir. Sauf qu'il ne tarda pas à se méprendre sur ses paroles, n'étant jamais franche. Il croyait qu'elle se moquait de lui.

" Oui..."

Rua détourna le regarda assez mal à l'aise. Yuzan ne l'aida pas tellement à se sentir mieux puisqu'il lui parla de sa tenue de la veille. Chose qui lui avait plutôt plus.

" T'es bête Yuzan."

Elle sourit amusé par la comparaison, par contre il ne tarda pas à faire de beau sous entendu ce qui troubla assez la jeune femme. Elle ne savait plus du tout où se mettre en plus de rougir fortement.

"..."

Il ne se rendait pas tellement compte de ce qu'il venait de dire, mais c'était vraiment gênant.

" T'es sûr ?"

En tout cas son comportement avait bien changer, il n'était plus l'homme prude qu'elle avait connut.

" Peut être, après est ce que c'est une bonne chose au final ?"

Rua était peut être populaire auprès de la gente masculine. Mais elle avait toujours été détesté par les filles. Sa présence agaçait tout comme ses manières de faire. Ce qu'elle pouvait comprendre dans un sens. Elle soupira un peu ennuyé avant de rentrer en compagnie du jeune homme. Lui se portait comme un charme et s'installa sur le canapé.

" C'était pas mal, je pense que tu peux faire mieux."

Elle le regarda avant de s'installer sur une des chaises de son bar en face de lui.

" Sur Akadémia tu as des bon adversaires, mais pas encore des excellents. Mais dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:31

Yuzan était de bonne humeur et taquinait un peu la jeune femme, c'était un véritable plaisir pour lui. Mais il pensait que la jeune femme se fichait de lui, alors il se trompait ce que la jeune femme lui fit remarquer.

"Je suis content alors."

Il sourit avec douceur avant de lui parler de sa tenue de la veille.

"Ben, quoi ? "

Il sourit amusé, avant de faire un beau sous entendu en attrapant la belle chevelure rousse de la jeune femme, elle était adorable.

"Tu imaginais quoi dans ta tête ? "

La jeune femme pensait qu'il avait bu, puisqu'il était vraiment étrange, ce qui le fit rire.

"Certains."

Mais elle avait déteint sur lui, ce qui était particulièrement visible, puisqu'il était beaucoup moins coicé qu'avant.

"Je ne sais pas, faut juste que je perde cette habitude, le jour ou je retournerais voir ma famille ! "

Il rentrèrent et la jeune femme attendait plus de lui.

"tu es dure tout de même, j'ai fait de mon mieux, et j'ai même gagné, tu me félicite même pas."

Il finit par se lever.

"Enfin... dans quelques mois, je pars, tu vas pas te sentir trop seule ? Mais au moins, je pourrais me mesurer à des adversaires plus comptétent..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:47

Rua était vraiment contente que Yuzan reste avec elle. Si c'était Chidori qui l'avait prit, elle en aurait été assez attristé pour tout avouer. Mais ce n'était pas le cas, il était là en plus de faire de beau sous entendu ce qui troublait grandement la jeune femme. Il ne s'en rendait même pas compte.

" Yuzan... Tu te rends compte de ce que tu me disais au moins ?"

C'était limite un je te désirs qu'il lui avait sortie. Il y avait de quoi être troublé par ce genre de paroles. Du coup elle pensait qu'il avait bu, mais ce n'était même pas le cas.

" ..."

En tout cas, Rua avait bien déteint sur lui. Beaucoup moins coincé et prude qu'il était avant. Il était plus séducteur, entreprenant et sur de lui. Ce qui était vraiment troublant quand il commençait à jouer les séducteurs.

" Oui, je pense qu'ils seraient horrifié sinon."

Une fois rentré, Yuzan s'installa sur le canapé tout en lui demandant comment elle avait trouvé les match. Et la réponse qu'elle donna ne lui plaisait pas tellement.

" Je pense qu'assez de gens t'as félicité pour que je m'en dispense non ?"

Elle le regarda amusé, le suivant du regard quand il se leva. Yuzan lui avoua par contre qu'il allait partir dans quelque mois pour continuer sa scolarité ailleurs.

" Donc tu continue pas ici... Je m'y ferais, je suis bien obligé. Je dois faire toute ma scolarité là, donc ce n'est pas comme si j'avais le choix."

Rua lui fit un léger sourire en demandant.

" Et toi ? Je vais pas trop te manquer ?"

Elle fit un sourire plus franc tout en attendant sa réponse avec une petite impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:02

Yuzan appréciait beaucoup Rua, alors il tentait évidemment de rester avec elle surtout quand il voyait certaines de ses expressions il ne pouvait que craquer pour elle.

"Oui ? "

Du coup, elle pensait qu'il avait bu, mais ce n'était même pas le cas, alors il était surpris de la question. Mais Rua avait beaucoup déteint sur lui c'était vrai, il s'en rendait bien conmpte. Mais il falait qu'il le cache à ses parents qu'il le regarderait bizarrement.

"Oui... déjà qu'ils ne m'aiment pas beaucoup ."

En rentrant, il posa des question sur les match, mais elle était vraiment dur avec lui.

"... Et alors ? C'est de toi que j'en attendais le plus."

Du coup il la regarda un peu déçu et avoua qu'il allait repartir.

"Je n'est pas le choix, déjà de base ce n'était que temporaire Rua, le temps que la situation s'arrange chez moi, mais ça va mieux depuis quelques mois déjà... Donc il faut que je rentre."

La question suivante prêtait à sourire, mais il répondit sérieusement.

"Oui tu vas me manquer Rua... c'est normal... je t'apprécie beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:24

Rua avait bien déteint sur Yuzan, il était beaucoup moins coincé qu'avant. Bien plus ouvert et joueur aussi puisqu'il n'arrêtait pas de la taquiner. Même si ses parents détesteraient sans doute ce qu'il est devenu de lui. Déjà qu'ils ne l'aiment pas beaucoup à la base.

" Pourquoi ?"

Une fois rentré, il ne tarda pas à poser des questions sur le match. Et comme elle ne l'avait pas félicité il était assez vexé.

" Tu voulais m'impressionner ?"

De toute façon il allait devoir repartir. Le fait qu'il soit ici n'était que temporaire le temps que les affaires s'arrange chez lui.

" Je vois, donc tu finis juste ton année et tu t'en va."

Rua finit par lui demander si elle allait lui manquer et c'était effectivement le cas. Il l'appréciait bien après tout.

" Vraiment ? Je suis contente."

Elle sourit amusé avant d'ajouter en le tirant vers elle.

" Viens, que je te félicite un peu pour ton match."

Rua fit un sourire assez taquin avant de lui entouré le cou pour l'embrasser longuement. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas taquiner de cette manière. Et d'un côté elle se faisait un peu plaisir en l'attirant contre elle pour y mettre un peu plus les formes.

" ça te va comme félicitation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:39

Yuzan voyait bien l'influence de Rua sur lui, mais bon, il ne pouvait pas s'en plaindre, il faudrait juste qu'il fasse attention à ne pas montrer ce coté à ses parents qui se montrerait très désagréable.

"Parce que quand il me dise de choisir entre noir ou blanc, je choisis rouge."

il sourit en y pensant. En tout cas, il était déçu que la jeune femme ne le félicité pas un peu plus.

"... Et bien j'aurais aimé ne serait ce qu'un petit peu c'est vrai.."

Il la regarda un petit peu embêté. Avant de dire qu'il partirait.

"... oui. J'aurais aimé réster, mais je peux pas vraiment me le permettre."

En tout cas, la jeune femme allait lui manquer.

"Oui... Enfin, j'aurais tout de même aimé pouvoir rester."

Du coup elle le tira vers lui.

"Maintenant tu veux me féliciter ? "

Il la regarda un peu curieux, e elle lui entoura le cou et l'embrassa longuement, c'était fort agréable pour lui et il en profita. Il aurait aimé en avoir plus, mais il refusa de le dire. Il allait avoir l'air de quoi sinon auprès d'elle ? "

"Je pense que ça m'ira, je m'attendais déjà à rien..."

il sourit amusé tout de même... Il s'était beaucoup rapproché d'elle ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:56

Yuzan avait bien changer depuis et cela lui allait plutôt bien. Il s'affirmait un peu plus, faisait ce qui lui plaisait tout en conservant son côté droit qu'elle aimait bien chez lui. Même si ses parents n'aimaient pas, déjà qu'il était complètement à contre courant, ce qui la fit rire.

" T'es pas croyable quand même. Mais j'aime bien le rouge, t'as bon goût."

Il restait vraiment adorable, surtout qu'il avoua un peu vouloir l'impressionner avec son tournois. Ce qui la fit sourire assez tendrement.

" T'es adorable."

Malheureusement il devait partir à la fin de l'année. Même s'il aurait aimer rester auprès d'elle. Malheureusement ce n'était pas possible.

" Je me doute... Je te téléphonerais pour prendre de tes nouvelles."

Rua lui fit un petit sourire avant de l'attirer vers elle pour le féliciter un peu.

" Oui, si tu ne veux pas j'arrête. Il y a pas de problème."

Elle lui fit un sourire taquin avant de lui enlacer le cou pour l'embrasser longuement tout en se serrant contre lui. Yuzan semblait apprécier, même s'il disait qu'il pouvait se contenter que de cela pour l'instant. Il s'attendait à rien de toute façon.

" Le cadeau que j'avais prévu tu l'as eu en avance, faut bien que je trouve autre chose."

Rua lui sourit tout en lui caressant le visage pour se remettre à l'embrasser. Sauf qu'elle continua en allant un peu plus loin, lui embrassant le cou tout en retirant progressivement son haut qui la gênait. Yuzan était vraiment bien battit comme homme il n'y avait pas à dire. Cependant, elle commençait à se sentir assez embarrassé. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait se genre de chose, mais elle se sentait troublée et hésitante. Encore un peu et elle se montrait maladroite ce qui la perturbait beaucoup.

" C'est tout pour aujourd'hui."

Elle fit un large sourire tout en lui tapotant le torse et camoufla sa gêne survenue un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser