Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:20

"Non, loin de là, Rua..."

Il sourit amusé, elle était parfaite pour lui, il l'aimait mais il voulait la taquiner un petit peu, c'était toujours plus drôle. Puis elle passa un long moment avec le jeune homme avant qu'elle ne s'en aille.

Le lendemain, c'est Keï qui remplaça Yuzan, du coup, il alla voir la jeune femme en apprenant qu'elle était sans doute malade. il voulait s'occuper un peu d'elle. Mais surtout c'était très drôle de voir Rua si fière d'habitude dans un tel état.

"Mais si Rua...C'est très drôle."

Il sourit amusé avant qu'il ne lui apporte un verre et des médicaments.

"C'est rien."

Il finit par la prendre dans ses bras, pour la réchauffer un peu.

"Je te réchauffe, c'est tout..."

Mais de toute manière, elle finit par s'endormir. Pendant, qu'elle dormit, il s'occupait tranquillement, à lire sur son portable, parfois, il caressait un peu le visage de la jeune femme. s'approchant pour l'embrasser, puis reculant mal à l'aise. Il n'osait pas vraiment au final. Elle finit par se réveiller, et s'éloigna rapidement en réalisant.

"C'est si traumatisant que ça, c'être contre moi ? "

Il sourit amusé.

"T'inquiète pas, c'est que tu étais bien installé."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"Espérons juste que tu ne m'ai pas contaminé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:00

Rua était tombée malade suite à sa visite chez Yuzan, rentrer sous la pluie ne l'avait pas tellement réussis. Du coup voilà le résultat, elle grelotte sous son plaid sous les moqueries de Keï qui était venu lui rendre visite.

" Non... "

Elle le regarda assez boudeuse avant de prendre les médicaments qu'il lui avait apporter. La prenant ensuite dans ses bras pour la réchauffer un peu. Ce qui la surpris, mais elle ne pouvait pas dire que c'était désagréable. Bien au contraire.

" ..."

De toute façon elle finit par s'endormir dans ses bras, profitant de sa chaleur pour se remettre un peu. Au moins elle se reposa en plus de récupérer un peu sa température habituelle. Sauf qu'à son réveille elle fut quelque peu embarrassé reculant rapidement en s'excusant.

" Non c'est pas ça... Enfin... Je pensais pas m'endormir..."

Elle souffla un peu ennuyé mais ce n'est pas pour autant qu'elle se méfiait de Keï. Le laissant ainsi s'approcher et la toucher sans qu'elle ne recule.

" Je pense pas, au pire tu auras un beau rhume demain en te réveillant."

Rua le regarda en ajoutant.

" Et je ne pourrais pas venir me moquer de toi malheureusement."

Elle fit un léger sourire avant de s'asseoir un peu plus correctement, ayant beaucoup moins froid. Du coup elle laissa le plaid sur ses jambes, cela suffisait.

" Tu n'es pas censé avoir cours aujourd'hui ? Même si t'es un petit génie, ce n'est pas beau de sécher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:22

Keï venait rendre visite à Rua pour s'occuper un petit peu d'elle, il était un peu inquiet, et surtout, il voulait se faire bien voir par la jeune femme pour laquelle il avait eu un léger coup de foudre.

"Si, si ! "

Il sourit amusé, avant de lui donner des médicament, mais la jeune femme avait finit par s'endormir contre lui et il l'avait gardé jusqu'à son réveil.

"T'es malade, c'est normal que tu sois fatiguée..."

Il sourit amusé, sans dire qu'il avait voulu en profiter.

"... J'aimerais éviter."

Par contre, la jeune femme ne pourrait pas venir se moquer de toi.

"Hum... tant mieux ? "

Il sourit amusé, quand la jeune femme lui fit remarqué qu'il avait manqué les cours.

"Le jours ou tu auras trois diplomes universitaire, tu pourras me dire que c'est pas bien ! "

Il sourit amusé.

"Je t'aiderais quand même, même en ayant pas eu les cours d'aujourd'hui, ne t'inquiete pas pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:53

Rua était complètement cassé, mais elle supportait tant bien que mal son rhume. Surtout que Keï était venu lui rendre visite pour un peu s'occuper d'elle. Lui permettant ainsi de se reposer dans ses bras, sans se douter qu'il l'avait désiré pendant son sommeil.

" Oui mais... Je t'ai peut être embêté du coup..."

Par contre il espérait éviter de s'attraper un rhume, surtout que Rua ne pourra pas venir se moquer de lui par la suite.

" J'aurais trouvé un moyen de me payer ta tête, t'inquiète pas."

Elle sourit amusé avant de lui faire remarquer qu'il avait loupé les cours. Hors il était déjà sur diplômer ce qui l'exaspéra énormément.

" T'es effrayant Keï... Déjà que je suis moyenne, je me sens encore plus stupide."

Surtout que Yuzan était un homme assez brillant aussi. Alors comment ne pas se sentir inférieur.

"Merci Keï, c'est gentil."

Elle sourit discutant encore avec lui, ce qui lui fit plaisir. Au moins elle avait de la compagnie et se sentait pas trop seule. Par contre le lendemain, elle allait toujours pas mieux. Au lieu d'être complétement congelé, elle suffoquait sous la chaleur. C'était horrible, même son père était assez inquiet lui caressant la tête et touchant son front pour constater qu'elle était brulante.

' Reste tranquille et essaye de te rafraîchir du mieux que tu peux. D'accord ?'
" oui..."

Il lui caressa tendrement le visage avant de laisser sa fille après lui avoir embrassé le front. Mais elle avait beau prendre des douches, elle avait terriblement chaud. Portant le stricte minimum qu'était sa nuisette pour ne pas avoir trop chaud. Elle s'installa même sur le carrelage pour lire et profiter de la fraicheur du sol. C'était le seul endroit où elle supportait un peu. Autrement c'était bouffée de chaleur sur bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:05

Keï était venu voir n peu la jeune femme pour voir comment elle allat et s'occuper d'elle. DU coup, elle dormit longuement contre lui, ce qui était assez plaisant pour lui, même s'il n'osait pas tellement en profiter.

"... mais non.."

Il sourit d'un air rassurant, en disant que par contre, il risquait d'être contaminer.

"... Si, je m'inquiète, justement."

En tout cas, Kei disait qu'il ne craignait pas de louper des cours, il était déjà diplomé d'université.

"Non, mais je te souhaite pas d'être comme moi, c'est pas foncièrement par choix."

Il la regarda embêter.

"C'est rien."

Il discuta encore un peu avant de rentrer, et le lendemain, il était encore en forme alors évidemment, il rejoignit la jeune femme en tenue plutôt légère.

"... T'as pas froid comme ça ? "

Par que cela lui faisait plaisir pour les yeux. Il s'assit à coté d'elle.

"Tu sais que tu devrais pas t'habiller comme ça en face de moi ? "

Il sourit amusé, et s'approcha de la jeune femme caressant son visage puis déscendant vers le cou puis les épaules.

"C'est plutôt plaisant à regarder.."

Il sourit amusé et embrassa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:53

Rua était vraiment très mal à suite son rhume et elle s'endormit dans les bras de Keï. Même si elle n'était pas très à l'aise, enfin elle faisait avec. Ce n'est pas comme si elle avait fait quelque chose de mal après tout.

" Pauvre toi !"

En tout cas c'était vraiment une tête, il était doué absolument en tout en plus de disposer plus de diplôme qu'elle n'en aura jamais.

" Peut être, mais toi on te traite pas d'imbécile à longueur de temps."

Elle sourit avant de continuer à discuter avec lui. Mais le lendemain, elle n'allait pas beaucoup mieux. Au contraire, elle avait terriblement chaud et son pouvoir ne l'aidait pas à se sentir mieux. Alors elle restait en nuisette allongé sur le carrelage pour se rafraîchir un peu. Sauf que Keï vint lui rendre visite, ce qui la surpris. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne aussi aujourd'hui.

" Non je boue. Donc comme ça, c'est à la limite du supportable."

Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle, sauf qu'il lui dit une chose assez étrange.

" quoi ?"

Rua le regarda pas tellement rassuré, ayant même un mouvement de recul quand il s'approcha d'elle pour lui caresser le visage. Mais il parvint tout de même à l'atteindre surprenant encore plus la jeune femme qui se fit embrasser contre toute attente. Rua se crispa automatiquement avant de le repousser tout en se redressant pour s'asseoir et se mettre en arrière le plus possible.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Elle le regarda contrarié tout en mettant sa main devant sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:05

Kei était venue voir la jeune femme pour un peu l'aider puisqu'elle était seule chez elle, alors il lui avait offert des médicament et l'avait laissé dormir contre lui. En tout cas, il était peut être un génie, mais il disait qu'il ne le souhaitait en aucun cas Rua.

"... Tu n'es pas une imbécile, si dès gens te le dise, c'est qu'ils sont jaloux, parce que tu es magnifique, du coup ça leur fait plaisir de pouvoir te rabaisser sur un autre point."

Il sourit avant de laisser la jeune femme et rentrer chez lui. Le lendemain il vint de nouveau, puisqu'elle devait être encore coincé au lit. Il soupira avant de la voir dans une tenue plutôt plaisante.

"...Je vois..."

Il finit par s'asseoir à coté de la jeune femme, et dit que cela lui plaisait.

"Tu as bien entendue."

Et finalement, il caressa le visage de l jeune femme et l'embrassa. Elle le repoussa mas cela le fit sourire plus qu'autre chose.

"Je t'embrasse ? Et j'ai bien envie de recommencer."

Il essaya d'attraper la jeune femme pour l'obliger et recommencer quand il reçut un coup de pied dans la tête.

-Dégage de là le mioche...
"Espèce de malade, t'aurais pu me tuer..."
-C'était mon but, mais je te pensais pas si solide... Donc j'ai manqué mon coup... Maintenant Dégage.
"Non..."

Yuzan l'attrapa par le colle et Kei essaya de se défendre. Mais se fit sortir un peu rapidement par Yuzan.

-Te laisse pas toucher....

En ce moment, le temps était vraiment orageux, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:33

Keï vint lui tenir compagnie le premier jour, ce qui lui fit assez plaisir au final. Elle s'ennuyait pas et se sentait bien moins seule. Surtout qu'il était vraiment gentil avec elle contrairement à d'autre personne.

" Merci Keï"

Elle sourit avant de le laisser partir, le revoyant que le lendemain. C'était assez étonnant, puisque ce n'était pas lui qu'elle attendait. Mais elle le laissa approcher sans se douter de ses véritables intentions auprès d'elle. Ce n'est que lorsqu'il lui fit des avances qu'elle commença à être gênée.

"..."

Rua recula doucement pour éviter qu'il s'approche plus, mais il l'embrassa perturbant complètement la jeune femme qui le repoussa tout en s'éloignant. Hors il voulait recommencer, ce qu'elle ne souhaitait.

" Non ! Laisse moi !"

Elle essaya de le repousser, mais Yuzan se chargea de cela puisqu'il lui mit un coup terrible dans la nuque. Encore un peu il l'aurait tué. Surprise, Rua les regarda étonné tout en ayant un peu mal pour Keï quand même. Mais il fut viré plus vite que cela de la pièce et elle se fit gronder par Yuzan.

" Désolé..."

Rua le regarda quelque peu impressionné, mais incroyablement amoureuse. Il était vraiment trop fort et beau comme homme et c'était le siens.

" Dire que tu es à moi.... hihi..."

Elle sourit trop heureuse complètement en admiration devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:52

Keï vint tenir compagnie à rua, puisqu'elle était malade, c'était un peu apaisant, et il pouvait profiter de sa présence, qui était fort agréable pour lui.

"Ce n'est rien."

Il s'en alla peu après pour rentrer chez lui, mais revint le lendemain en faisant quelques avances à la jeune femme, puisqu'il finit par l'embrasser satisfait de lui. Elle recula, mais il essaya de s'approcher.

"..."

Il essaya de nouveau, mais Yuzan vint lui mettre les bâton dans les roues, en lui donnant un coup de pied, mortel pour certaines personne. Keï avait très mal, mais il était vivant, et sans rien de grave, bien heureusement.

-C'est rien...

Keï n'était plus la de toute manière. Par contre la suite le surpris et il sourit amusé avant de s'asseoit à coté d'elle.

"Tu es si contente ? "

Il sourit tendrement et la prit dans ses bras. Il finit par s'éloigner et embrassa le cou de la jeune femme.

"S'il essaye de te toucher de nouveau tu me le diras, parce que c'est franchement agaçant..."

Il l'embrassa longuement content de la voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:42

Rua appréciait bien Keï, mais elle était loin de se douter qu'il était si attiré par elle. De toute façon, elle fut bien au courant quand elle se retrouva seule avec lui le lendemain alors qu'elle était en pleine effusion de chaleur. Il en profita pour montrer ses intentions envers elle, l'embrassant même ce qui la perturba. Heureusement Yuzan ne tarda pas à arriver le faisant rapidement déguerpir.

"..."

Elle le regarda avant de lui lancer des regards totalement admiratif. Elle était complètement sous le charme de son homme, ses yeux pétillaient de joie tellement elle était séduite.

" Oui. En même temps je suis celle qui a le bonheur de t'avoir à mes côtés. J'ai de quoi être fière."

Il sourit avant de la prendre dans ses bras, ce qu'elle appréciant. Ce mettant ensuite à rougir quand il lui embrassa le cou. Il lui faisait toujours un effet incroyable.

" Je te dirais."

Elle le regarda assez gênée avant de le laisser l'embrasser longuement, ce qu'elle apprécia entourant le cou du jeune homme tendrement. Yuzan était bien le seul à pouvoir la faire chavirer de cette manière, son coeur s'emballait à chaque fois. Et quand il faisait preuve de sa force et de son autorité, elle tombait immédiatement sous son charme le trouvant incroyablement séduisant.

" Je t'aime Yuzan..."

Rua le serra contre elle tout en lui rendant son baiser profitant bien de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:05

Kei avait peut être un peu trop loin, mais Yuzan avait rapidement envoyer paître le jeune homme, et l'avait poussé à s'en aller. Du coup, il était seul avec Rua pour qui il craquait.

"Je sais pas si y a de quoi être si fier..."

Mais il sourit tendrement, avant de la prendre dans ses bras, il lui embrassa le cou et lui demanda de lui dire si Keï se comportait de nouveau de cette manière. Il sourit avant de l'embrasser longuement.

"Moi aussi Rua..."

Il sourit en la regardant. En tout cas, quelques année plus tard ils eurent une fille nommée Alysse adorable, elle tenait autant de sa mère que de son père et Yuzan l'aimait beaucoup, même s'il lui arrivait d'avoir un sacré caractère en particulier avec les inconnus.

Keï voyait leur fille de temps en temps, mais cette fois il fut inviter et la verrait, elle n'avait que douze ans, mais cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu alors il se demandait si elle l'avait oublié. Puis il était surtout content de voir Rua, il l'appréciait toujours énormément.

-Salut, vous allez bien ?
"..."

Yuzan n'était pas tellement content, mais Keï s'en fichait. Il venait juste pour Rua.

-Tire pas une tête pareil, jesais que tu ne m'aimes pas... mais ta femme m'aime bien, c'est bête, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:20

" Moi je le vois, c'est le principal."

Rua sourit tendrement, enlaçant son homme contre elle pour pouvoir profiter de se baiser. Elle n'aimait que lui, au point que son coeur chavirait à chacun de ses contacts.

De ce fait, elle continua à rester à ses côtés. Protégeant son mari comme une lionne et veillant également sur leur fille Alysse. C'était un sacré numéro, autant petite elle était assez adorable. Mais plus elle grandissait, plus elle devenait distante avec les gens. Elle n'avait que douze ans, mais elle lançait des regards terriblement froid et perçant. Surtout que sa franchise était quelque peu désarmante. Mais bon, elle restait une fille adorable et terriblement à fleur de peau.

Keï venait de temps en temps la voir, mais suite à une longue absence. Elle ne put le voir et Rua l'invita dès son retour pour leur rendre visite et ainsi qu'Alysse le rencontre. Après tout, c'était une des personnes importantes de ce monde et un ami de sa mère. Moins de son père.

" Bonjour, Keï."

Rua fit un sourire doux en le voyant heureuse de le revoir. Même si Yuzan tirait complètement la tête, il n'aimait pas du tout sa présence.

" Cela fait longtemps, comment tu vas ?"

Elle le regarda avant d'attraper la main d'Alysse qu'elle tira. Elle était vraiment timide quand on la rencontrait dans le contexte familiale. Mais elle avait vraiment un regard glaçant suite à son inquiètude.

" Alysse, voici Keï. Tu l'as déjà rencontré, mais t'étais encore bien petite."

Alysse regarda Keï essayant de le percer à jour avant de sortir assez froidement.

' Papa dit que vous êtes qu'un sale type et un profiteur. En plus d'être un fou.'

Rua se retourna vers son mari agacé, elle n'était pas du tout au courant de ça.

' Mais maman elle vous aime bien quand même...'

Au moins grâce au deux, c'était assez neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:33

"C'est sûr."

Il lui sourit tendrement, au moins, il passa les années suivantes aux cotés de Rua, il était vraiment heureux avec elle et eut une fille adorable, elle avait son caractère, mais tout comme Rua, il l'aimait énormément, et s'occupait toujours d'elle.

Le seul soucis dans cette histoire restait Keï, il ne l'aimait pas, alors il préférait ne pas le voir, mais c'était peine perdu puisqu'il s'agissait du grand ami de Rua. DU coup, il avait prévenu à Alysse de faire attention à lui tout de même, puisqu'il pouvait s'avérer dangereux pour elle.

Keï arriva très heureux de voir Rua, même si ce n'était pas le cas de Yuzan, bien moins heureux de le voir.

"Je vais très bien, comme tu peux le voir ! Et vous ? tout vas bien ? "

Il sourit avant de voir Alysse.

"T'as bien grandis toi. T'es toute jolie maintenant."

Il sourit amusé en la regardant. la suite, fut plutôt curieuse, mais Yuzan détourna le regard, faisant comme si'il n'entendait pas ce qui se passait.

"Ce n'est pas vrai... Je ne suis pas fou, ni profiteur."

La suite le fit sourire.

"Ah oui ? vraiment ? "

Il sourit avec douceur et caressa la tête de la petite.

"Dis moi, il a quelque chose que tu aimerais pour ton anniversaire, Alysse, c'est dans pas longtemps non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:48

Rua était très heureuse avec Yuzan, il avait le don de la calmer alors elle était bien apaiser. Élevant sa fille sereinement tout en entrenant de très bonne relation avec Keï. Alors quand il fut de retour, elle s'empressa de l'invité pour lui montrer Alysse qui avait encore bien grandit.

" Oui ça va. On a pas le temps de s'ennuyer."

Alysse se montra ensuite quelque peu timide, mais le regard terriblement glacé tellement elle était mal à l'aise.

'...'
" Oui, mais elle a un caractère assez terrible. Je crois que c'est de famille."

La suite fut pas mal par contre et Rua regarda agacé son mari qui détourna rapidement la tête. Il n'en manquait vraiment pas une, encore heureuse qu'Alysse n'écoutait pas toute les bêtises de son père.

' Donc papa a menti ?'
" Papa n'aime simplement pas Keï"
' Pourquoi ?'
"... T'es trop petite."

Alysse regarda sa mère assez surprise avant de dire à son père.

' Tu es beau aussi papa !'

C'était pas ça, mais la déduction était vraiment très drôle. Par contre Keï continua a être assez doux avec elle, lui caressant même la tête tout en lui demandant ce qu'elle voulait pour son anniversaire ce qui l'étonna assez. Mais elle se mit à réfléchir sérieusement à ce qu'elle voulait.

' Oui... un chat blanc et roux.'

Elle rougit rien qu'en y pensant, espérant avoir un animal. Alors peut être que l'homme en face d'elle lui offrira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Keï s'était absenté pendant un très long moment alors il n'avait pas vu Rua depuis un long moment. ALors quand elle l'invita il s'empressa d'accepter pour retrouver la jeune femme.

"Oui, je me doute."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui présente après un long moment Alysse, elle avait bien grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

"Quand on voit les parents, ouais..."

Il sourit amusé, avant que Alysse ne le fasse rire, même si Yuzan était un peu mal, puisqu'il s'était fait remarquer un petit peu trop. Du coup, il continua à parler avec Alysse.

"Tu comprendre quand tu sera grande, Alysse."

La suite le fit rire.

-Je sais que je suis beau.

Il sourit à sa fille avant que Keï ne lui demande ce qu'elle voulait pour son anniversaire. Il sourit avant de regarder Alysse.

"Tu as deux minutes ? "

Il alla chercher quelque chose dans sa voiture et retourna voir Alysse avant de lui montrer un chaton et de lui mettre dans les bras.

"Tu le veux ? "

Il sourit tendrement curieux de voir ce qu'elle allait en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:25

Rua invita Keï à se rendre chez elle pour le revoir un peu, il lui avait manqué pendant ce temps et c'était toujours un réel plaisir de le revoir.

" J'imagine que toi non plus."

Elle sourit avant de lui présenter Alysse qui était assez timide et froide. Mais bon on finissait par s'y faire.

" Arrête je me suis améliorer, tu te rends compte que j'arrive à être plus calme que Yuzan ?"

Rua sourit amusé tout en regardant son mari. Sa présence était vraiment bénéfique sur elle, c'était Yuzan qui semblait plus à fleur de peau en ce moment. D'ailleurs il avait peint une belle image de Keï à sa fille. Mais elle ne comprenait pas pourquoi son père ne l'aimait pas. Alors elle s'imagina qu'il se pensait moins beau, hors ce n'était pas le cas.

' Oui !'

Elle fit un sourire ravie a son père, l'aimant tout de même fortement avant de retourner son attention sur Keï qui lui demanda ce qu'elle souhaitait. De suite elle parla du chat de ses rêves et il lui demanda d'attendre. Alors quand elle vit l'animal autant dire que ses yeux se mirent à pétiller de plaisir.

' Merci !!!'

Alysse vint même à lui embrasser la joue avant de rejoindre son père pour lui tendre le chat toute contente. Sachant bien que sa mère était allergique, elle ne voulait pas la rendre malade. Rua sourit amusé avant de remercier Keï, il était vraiment adorable avec elle.

Il vint encore quelque fois à la maison, mais s'en alla de nouveau pour affaire et quand il retourna sur Forgefer Alysse était déjà partie dans une école à l'étranger pour ne pas se présenter encore au monde. Rua la savait un peu plus fragile qu'elle, alors elle ne souhaitait pas l'ennuyer avec tout cela pour le moment. Qu'elle profite de son adolescence et se développe correctement sans stress. Après tout pour sa mère c'était sa plus belle période puisqu'elle avait eu l'occasion de rencontrer son mari.

Alysse devint une femme magnifique, elle possédait de jolie formes. Une peau blanche légèrement rosée et des cheveux long brun ondulé. Ses yeux gris clair était aussi magnifique, mais malgré cela elle faisait assez peur aux gens. Sa franchise en désarmais plus d'un en plus de les vexer grandement. Elle visait toujours juste ce qui pouvait agacé et son regard hautain, quelque peu froid agaçait. Hors elle n'y pouvait rien, elle était comme ça. Son caractère n'était pas non plus facile, elle en faisait qu'à sa tête et comme elle était intelligente. Cela donnait des résultats assez effrayant.

Hors elle n'hérita pas du pouvoir des flammes et de la force surhumaine. Elle provoquait seulement des tempêtes quand ses émotions se faisaient beaucoup trop forte. Etant donné qu'elle était une grande sensible, cela posait quelque sérieux problème. Mais elle parvenait à se stabiliser se réfugiant toujours contre son chat Pompom.

"Hum..."

Alysse soupira peut motivé à se lever de son lit, ce soir elle avait une réception pour se montrer pour la première fois au grand monde. Mais elle ne se sentait pas du tout prête à y faire face. Même si sa mère l'encouragea du mieux qu'elle put.

' T'en fais pas ça va bien se passer.'
" Tu crois sérieusement que là ce sera mieux ? Tout le monde me déteste à l'école."
' Tu sais ton grand père n'était pas plus sociable et pourtant il était très respecté. Tu tiens un peu de lui, t'en fais pas. Et tu tiens aussi de ton père.'

Rua sourit amusé en lui embrassant le front, l'encourageant à se lever pour la préparer. Ainsi elle l'habilla d'une magnifique robe bleu clair brillante avant de la coiffé.

' Courage.'

Elle lui embrassa la tempe avant de se rendre avec elle dans la salle de réception. Alysse était vraiment très nerveuse et restait auprès de sa mère en découvrant tout le monde. Son visage n'exprimait rien de son angoisse, seule la froideur était inscrit sur son visage. Mais dehors le vent soufflait comme la panique que ressentait son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44

Keï fut très heureux de voir Rua et sa petite famille, il aimait bien Yuzan aussi, même si ce n'était pas tellement réciproque. Du coup, il rit à la réaction de Yuzan.

"Non plus."

En tout cas, elle arrivait à être plus calme que Yuzan, malgré ce qu'elle disait il n'était pas tellement convaincu.

"... Non, c'est pas possible ! Je te crois pas ! "

Il sourit amusé avant qu'il ne parla un peu à Alysse, elle était vraiment adorable pour lui. DU coup, il voulait lui faire plaisir.

"C'est rien ! "

Puis il restait un peu avec la famille, la vit de nouveau. Mais il dut repartir, et ne les vit plus pendant encore de nombreuse années. mais à son retour, il devait se rendre directement à une réception. Il était bien habillé et une fois à l'intérieur, il chercha plusieurs personne, des gens qu'il connaissait.

Il vit une personne qui lui rappelait vaguement un mélange de Yuzan et de Rua et devina qu'il s'agissait de la petit Alysse devenue adulte à présent, il 'approcha.

"Alysse, tout va bien ? "

Il la regarda un peu surpris, elle n'était pas tellement en forme. En plus avec le vent à l'extérieur, ce n'était pas tellement difficile de savoir qu'elle paniquait.

"Tu te rappelles de moi ? Hum...je t'ai offert pompom..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:11

Rua commençait à bien s'apaiser aux côtés de Yuzan. Même si Keï avait beaucoup de mal à le croire.

" Bah tiens, m'étonne pas de toi."

Elle sourit tout de même amusé, passant un moment avec Keï par la suite. Il avait offert un beau cadeau à sa fille et celle ci était très heureuse. N'hésitant pas à le montrer à son père en sautillant, mais elle continua d'aller voir son bienfaiteur s'étant bien fait adopter.

Puis le temps continua de défilé, faisant devenir Alysse une très belle femme. Elle n'avait peut être que dix huit ans, mais elle possédait un charme non négligeable. Malgré qu'elle impressionne avec son regard glacé et perçant. Hors la plus agité de tous, était bien elle. Elle était pleine d'angoisse et se triturait un peu les mains. Alors quand Keï vint la voir, elle était assez surprise mais le cacha.

" Hum... Oui merci, vous êtes ?"

Elle le regarda assez curieuse de mettre un nom sur ce visage qui lui rappelait vaguement quelque chose. Et cela lui revint rapidement quand il lui rappela son cadeau. Mais du coup, son regard gris devint moins glacé, prise d'un certain intérêt et d'une curiosité particulière.

" Oui je me rappelle, vous êtes l'homme au chat !"

Alysse le regarda de haut en bas avant de sortir tout naturellement.

" Vous étiez plus grand dans mes souvenirs. Mais en fait non."

Sauf qu'il n'avait pas l'air si vieux, il devait avoir l'âge de ses parents normalement.

" Vous faites bien jeune pour un homme de votre âge."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:23

"En même temps, c'est de toi dont on parle."

Il sourit amusé et offrit un chaton à Alysse qui semblait très heureuse. Yuzan était contente pour elle, alors évidemment, il était de bonne humeur et Kei alla voir souvent la famille avant de devoir partir.

Il ne revint qu'après un moment et n'eut plus l'occasion de voir Alysse repartant régulièrement en voyage d'affaire. Et pour une fois, il devait se rendre à une réception.

Il fit alors la rencontre d'une personne un peu particulière, puisqu'il s'agissait de la fille de Rua, elle était très jolie et attirante.

"Keï Takishima."

Mais il précisa peu après qu'il lui avait donné pompom pour la rassurer.

"Oui, a peu près..."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il était plus petit qu'elle ne le pensait.

"Parce que tu étais haute comme trois pommes à l'époque."

C'était un peu vexant, mais heureusement, il avait été prévenu par Rua, alors il n'était pas vraiment vexé et loin de lui en vouloir.

"Normal, je suis immortel, je ne vieillis pas."

Il sourit.

"Pas trop perturbant pour toi, j'espère ? "

l la regarda amusé.

"Tu es devenu une femme vraiment charmante, depuis la dernière fois où je t'ai vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:44

Alysse avait bien grandit depuis les dernières visites de Keï. Devenant ainsi une très belle femme, à l'apparence fière mais terriblement sensible. Rien que cette réception l'angoissait. Mais elle put faire la retrouvaille de Keï Takashima un ami de la famille et celui qui avait donné pompom.

" C'est ça."

Par contre, elle l'imaginait beaucoup plus grand. Sans doute au même stade que son père, mais ce n'était pas le cas. Et Keï lui rétorqua qu'elle n'était pas bien grande non plus, donc son jugement était faussé.

" Sans doute..."

Par contre, elle continua à être assez vexante puisqu'elle disait qu'il faisait bien jeune pour son âge. Et c'était assez logique puisqu'il était immortel.

" Ah oui... Donc ça aide."

Du coup il lui demandait si ce n'était pas trop perturbant pour elle. Mais elle s'y faisait.

" Je vais m'y faire de toute façon, même si j'ai l'impression que vous avez seulement cinq ans de plus que moi."

Alysse but son verre doucement tandis qu'il lui avoua la trouver bien charmante. C'est vrai qu'elle avait vraiment grandit, mais elle n'était pas si apprécier par contre. Sa mère était cent fois plus belle qu'elle à son âge. Du moins c'est ce qu'elle pensait.

" Merci."

Elle rougit légèrement, tout de même touché par ce genre de compliment.

" Mais maman est cent fois plus belle que moi... D'ailleurs est ce que c'est parce que vous l'aimez encore que vous êtes toujours seul ?"

Alysse le trouvait vraiment bel homme, alors elle ne comprenait pas bien la raison de son célibat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:01

Kei finit par rendre visite à la petit Alysse qui avait bien grandit depuis le temps qu'il l'avait vu. Alors évidemment, il l'admirait beaucoup, puisqu'elle était vraiment très charmante.

Il était vraiment content de la voir, mais elle eut un peu de mal à le reconnaître, puisque cela faisait très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. il était simplement l'homme au chat.

Puis elle dit quelque chose d'un petit peu vexant. Elle ne s'en rendait pas tellement compte, alors il ne lui en voulait pas vraiment.

"Je pense."

Puis, elle dit qu'il faisait un petit peu jeune pour son âge et il lui expliqua la raison.

"Oui, c'est pour ça."

Elle avait l'impression qu'il nétait pas beaucoup plus vieux qu'elle.

"En apparence, tu n'as pas vraiment tord, tu sais ? "

Il sourit avant de lui faire un compliment.

"Ce n'est rien."

Elle eut un regard adorable. Et la suite fut plutôt vexante.

"Hein ? Eh ? non, j'ai fait une croix sur ta mère depuis bien longtemps, je te préfère toi pour tout dire."

Il soupira.

"Mais je l'ai déjà dit, mais je n'ai pas d'intérêt pour quelqu'un qui s'intéresse qu'ç mon statut ou a mon argent et j'ai l'impression qu'il n'y a que ça autour de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:19

Alysse ne se souvenait pas bien de Keï, il restait l'homme à chat qui lui avait offert Pompom. Mais rien d'autre, alors elle redécouvrait un peu avec la personne avec beaucoup d'indélicatesse. Heureusement qu'il était patient avec elle.

" Je vois."

En tout cas, il faisait vraiment jeune comparé à ses parents. C'était assez perturbant, Alysse ne pouvait pas s'empêcher d'être séduite par un tel homme. Surtout qu'il avait un charisme indéniable.

" Oui, mais cela reste perturbant."

Keï ne tarda pas à lui faire un compliment, mais elle ne se voyait pas aussi belle que sa mère. Alors elle lui posa une question gênante et la réponse fut tout aussi troublante puisqu'il avouait la préférer elle.

"..."

Alysse le regarda complètement déstabiliser avant de rougir légèrement en détournant la tête.

" je n'ai rien d'exceptionnel pourtant..."

En tout cas Keï vivait mal sa situation, puisqu'il voyait que des profiteurs autour de lui. Ce qui lui faisait assez de peine.

" Je pense qu'une femme finira bien par plus apprécier votre côté sympathique et patient. Vous êtes aussi un très bel homme, je doute que vous resterez indéfiniment seul."

Elle fit un sourire sincère avant de le saluer pour retourner auprès de ses parents. Se cachant le reste de la soirée et quand elle put elle s'en alla complètement. Elle était beaucoup mieux chez elle, même si elle avait horreur d'être seule.

' Allo Keï ? ça te dérangerais de rester vivre quelques jours chez moi ? Vu qu'on est en déplacement, j'aimerais que tu restes avec Alysse. Elle n'aime pas tellement être toute seule. Merci beaucoup.'

Elle sourit avant d'expliquer un peu tout à sa fille qui comprit sans faire d'histoire. En même temps elle n'était pas bien turbulente puisqu’elle était allongé sur le canapé en train de bosser ses cours. Son chat couché sur son dos confortablement installé

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:38

Keï finit par se présenter auprès de Alysse et si elle ne faisait pas preuve de délicatesse dans sa façon de parler, elle était pardonnée grâce à sa mère qui avait eut l'amabilité de prévenir Keï.

En tout cas, il apprit à la jeune femme qu'il était bien plus vieux qu'elle, mais immortel uniquement.

"Je peux comprendre."

Il sourit et complimenta Alysse qui rougit, à ses compliments, mais c'était la vérité, il pensait vraiment qu'il la préférait à sa mère.

"Tu ne t'en rend pas compte Alysse, mais tu devrais avoir un peu plus confiance en toi."

Il sourit d'un air rassurant et finit par dire la raison pour laquelle il était encore seul.

"Je pense oui, mais j'attendre de la trouver encore aujourd'hui. "

Il sourit doucement, trouvant la jeune femme adorable. Par contre, il passa la rester de la soirée avec d'autres personne. Il reçut un appelle un moment plus tard pour garder Alysse.

"Si tu veux, ça me dérange pas. C'est rien."

Il finit donc par prendre des affaires pour aller chez Rua et vit Alysse qui était déjà bien installé avec son chat sur le dos.

"Je vois que tu t'entend bien avec lui. Vous êtes mignon tout le deux."

Il sourit et posa ses affaires.

"Tu fais tes devoirs ? Tu t'en sors ? Si tu as besoin je peux t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:55

Alysse était assez réservé et cassante parfois. Ce n'était pas bien voulut car ses propos étaient tout simplement involontaire, elle ne pensait jamais à mal. Et pourtant elle faisait que vexé son monde ou les gêner avec ses manières. Hors Keï se montra assez patient tout en la complimentant et l'encourageant. Ce qui la perturba assez.

" Hum... Ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on me dit habituellement..."

En tout cas, elle l'encouragea a se trouver une femme qui lui conviendrait. Même s'il avait un peu de mal à trouver ce qu'il souhaitait. Mais bon, il trouvera bien un jour de toute façon.

De son côté, elle était assez bien toute seule. Les personnes de son âge ne l'intéressait pas, surtout qu'ils se moquaient toujours d'elle ou se montrait parfois assez méchant avec elle. Réagissant très mal à ses propos, hors elle était loin de le faire exprès. Ce n'est pas pour autant qu'elle aimait la solitude, bien au contraire puisque Rua demanda à Keï de venir lui tenir compagnie.

' Merci. Tu m'aides vraiment !'

Rua sourit et donna quelques instruction à sa fille avant de partir. Ce qu'elle comprit avant de retourner sur ses livres, bien installé sur son canapé comme le chat sur son dos.

" Bonjour Keï."

Alysse le regarda avant de regarder de nouveau son livre.

" ça va je m'en sors, j'ai bientôt fini de toute façon."

Elle soupira continuant de remplir avant de regarder Keï assez fixement en réfléchissant. Son apparence la perturbait énormément, il était vraiment beau. Mais reste qu'il avait au moins vingt ans de plus qu'elle... Reste qu'il était tout de même super attirant, mais plus vieux aussi. Mais attirant, ce qui rendait la jeune femme très curieuse à son sujet. Sans qu'elle ne sache exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07

Keï n'en voulait pas la jeune femme, elle était peut être maladroite dans sa façon de parler, elle était tout de même d'une grande gentillesse, même si elle ne s'en rendait pas compte.

"Parce que les gens ne cherchent pas à te connaître, il te juge sans savoir qui tu es et moi je comprend qui tu es vraiment."

Du moins, il la connaissait un petit peu mieux et savait que derrière son regard froid apparent ce cachait une jeune femme angélique, et très gentille, juste trop franche.

Puis après la soirée, Rua l'appela pour demander à ce qu'il garde Alysse parce qu'elle n'aimait pas être suele et il accepta pour faire plaisir à Rua.

"Ce n'est rien."

Puis il salua Alysse en arriva. En tout cas elle avait bientôt fini ses devoir.

"Je vois, tant mieux alors."

Il sourit et la jeune femme fini par le fixer. Il tenta bien de ne pas y faire attention mais c'était un peu trop dur.

"Dit... Alysse... pourquoi tu me fixe comme ça ? Je comprend pas très bien..."

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"Si je dérange je peux aller dans une autre pièce tu sais ? "

Il ne savait pas trop quoi lui dire en réalité. Il n'avait pas l'habitude d'être ainsi regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser